Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[] Mohamed MAYOUF

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[] Mohamed MAYOUF - Page 2 Empty Re: [] Mohamed MAYOUF

Message par rachid_as Lun 14 Nov - 8:29

Son indisponibilité pourrait durer au-delà de quatre semaines
Maâyouf plus que jamais inquiet !


D’ici au prochain match de championnat, le premier responsable à la barre technique de la JSK, Meziane Ighil, pourrait récupérer pratiquement tous ses joueurs blessés. En effet, même l’international olympique, Sofiane Khellili, qui souffrait d’une élongation à la cuisse, a repris la course. Un soulagement pour les Kabyles qui composeront cette fois la charnière centrale contre les Rouge et Noir sans contrainte, d’autant plus que Rial et Assami affichent une belle forme. Le seul élément qui ne semble pas près de reprendre l’entraînement n’est autre que Maâyouf. Ce dernier, qui rechute à chaque fois qu’il comptait reprendre le travail, est plus que jamais inquiet. D’après une source proche du joueur, Maâyouf compte prendre cette fois-ci tout son temps, avant de rechausser de nouveau ses crampons car une autre rechute pourrait lui coûter très cher. Les supporters qui sont avides de découvrent cet élément dont on dit beaucoup de bien, devront attendre au moins quatre semaines, soit la durée de son indisponibilité. Cela veut dire que le retour de Maâyouf à la compétition ne pourra se faire que vers la fin de la phase aller.

Les médecins indécis sur la durée de son indisponibilité
Ce que nous avons appris, c’est que tous les médecins qui ont consulté Maâyouf sont toujours indécis sur la période de son indisponibilité. D’après certaines indiscrétions, quelques praticiens ont fixé au joueur un délai de trois semaines avant de reprendre, mais d’autres lui ont fait savoir que son retour à la compétition pourrait durer six semaines. Une nouvelle qui a affecté Maâyouf qui espère retrouver les terrains le plus tôt possible.

Il se soigne deux fois par jour
Afin d’être prêt avant la fin de la phase aller, Maâyouf se fait soigner deux fois par jour. En l’absence de Guillou qui se trouve en stage d’entraîneur, le milieu offensif se trouve à Alger. D’ailleurs, Maâyouf est passé hier au centre du CNMS pour une séance de soins, avant de consulter un autre médecin en fin d’après-midi.

«Cette fois, je soignerai convenablement ma blessure avant de reprendre»
Afin d’en savoir plus sur son retour à la compétition qui risque de tarder, Maâyouf nous a fait savoir qu’il ne comptait pas se précipiter pour rechausser ses crampons afin de ne pas rechuter une troisième fois. D’ailleurs, il n’a pas manqué de nous déclarer qu’il va prendre tout son temps pour soigner convenablement sa déchirure au niveau de la cuisse : «Vous savez, je commence à n’y rien comprendre. Des médecins m’ont fait savoir que je reviendrai d’ici à trois semaines, mais d’autres sont allés même jusqu’à me dire que je rechausserai les crampons dans pas moins de 5 ou 6 semaines. Pour le moment, je me fais soigner deux fois par jour afin de revenir le plus tôt possible. Seulement, cette fois j’ai décidé de prendre tout mon temps avant de reprendre les entraînements, car je ne veux pas rechuter une autre fois.»

Le buteur (14/11/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Mohamed MAYOUF - Page 2 Empty Re: [] Mohamed MAYOUF

Message par adsm Lun 14 Nov - 13:15

gufrittt Laughing
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[] Mohamed MAYOUF - Page 2 Empty Re: [] Mohamed MAYOUF

Message par rachid_as Lun 14 Nov - 13:17

adsm a écrit:gufrittt Laughing

Pâti [] Mohamed MAYOUF - Page 2 540178
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Mohamed MAYOUF - Page 2 Empty Re: [] Mohamed MAYOUF

Message par adsm Lun 14 Nov - 13:29

rachid_as a écrit:
adsm a écrit:gufrittt Laughing

Pâti [] Mohamed MAYOUF - Page 2 540178
Tant de moyens perdus pour le recruter et le soigner.....
Cet argent aurait bien pu aider les jeunes catégories ! Wink
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[] Mohamed MAYOUF - Page 2 Empty Re: [] Mohamed MAYOUF

Message par rachid_as Lun 14 Nov - 13:36

adsm a écrit:
rachid_as a écrit:
adsm a écrit:gufrittt Laughing

Pâti [] Mohamed MAYOUF - Page 2 540178
Tant de moyens perdus pour le recruter et le soigner.....
Cet argent aurait bien pu aider les jeunes catégories ! Wink

Il s'est blessé depuis la mi-septembre lors d'un match amical contre Réghaia, et depuis, il a un abonnement à l’infirmerie.
Deux mois à se soigner et on parle de 4 semaines d'indisponibilité en plus. Autant le mettre sur la liste des libérés dans l'immédiat
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Mohamed MAYOUF - Page 2 Empty Re: [] Mohamed MAYOUF

Message par rachid_as Mar 15 Nov - 13:20

Des soins intensifs pour Maâyouf
Pour ce qui est de l’autre milieu de terrain, Maâyouf en l’occurrence, qui a rechuté lors des précédentes journées, il suit des soins intensifs afin d’être prêt dans les plus brefs délais, en effectuant deux séances par jour. Il reprendra du service en principe à la fin du mois en cours. Ayant bénéficié de 15 jours de repos, le joueur en question suit le programme qui lui a été tracé, et cela afin de reprendre du service dans les plus brefs délais. Le joueur ne se décourage pas de prendre une place avec l’équipe type et de réaliser une bonne saison avec les Canaris.

Maracana (15/11/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Mohamed MAYOUF - Page 2 Empty Re: [] Mohamed MAYOUF

Message par rachid_as Dim 27 Nov - 9:48

Maâyouf : «Je vais débuter le footing d’ici la fin de semaine»

Absent des terrains durant plusieurs semaines, le milieu de terrain Mohamed Maâyouf nous a fait savoir qu’il reprendrait le footing d’ici la fin de la semaine. Il nous parle dans l’entretien qui suit de sa probable libération au prochain mercato.

Qu’en est-il de votre blessure ?
Ça va de mieux en mieux. D’ailleurs, je poursuis les séances de rééducation vu que le kiné Guillou se trouve avec l’équipe à Saïda. C’est au CNMS que j’effectue les soins. Pour l’instant je ne ressens aucune douleur au niveau de la cuisse, ce qui me rassure quelque peu.

Quand pensez-vous reprendre le chemin des entraînements ?
Normalement, je devrais rechausser mes baskets d’ici la fin de la semaine. Comme je l’ai dit précédemment, le fait de ne pas ressentir de douleurs est rassurant. Je pense que je peux débuter le footing avec prudence. Toutefois, je ne m’impatiente pas. J’attendrai le feu vert du kiné pour entamer le footing.

Ne craigniez-vous pas de rechuter à nouveau ?
Non, car cette fois, j’ai bien pris mon temps afin de me remettre sur pied. C’est vraiment dommage d’avoir rechuté une seconde fois, car j’aurais pu être opérationnel bien avant. Mais je prends mon mal en patience. Aujourd’hui, le plus dur est passé, mon objectif est de revenir au plus vite sur le terrain car il me manque terriblement.

Certains ont évoqué votre départ au prochain mercato hivernal, que pouvez-vous nous dire à ce sujet ?
Pour l’instant, personne ne m’a signifié ma libération. Je pense que s’il y avait quelque chose les dirigeants m’en auraient parlé. En tous les cas, je ne suis pas inquiet à ce sujet. L’important, c’est de revenir le plus vite possible sur les terrains. Ce qui m’a rassuré le plus, c’est la déclaration de Ighil qui m’a dit de me préparer pour la phase retour du championnat. Son discours m’a motivé.

Seriez-vous d’accord à l’idée du prêt ?
Si les dirigeants comptent me libérer, je discuterai avec eux sur l’idée du prêt. Tout dépendra de l’offre qui se présente. Lorsque j’ai signé à la JSK, je n’avais qu’un seul but, celui de m’imposer. Maintenant, il s’avère que je souffre d’une longue blessure qui m’a privé de participation lors de cette phase aller. J’accepterai la décision des dirigeants, mais je ne baisse pas les bras car c’est à la JSK que je veux briller.

Le buteur (27/11/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Mohamed MAYOUF - Page 2 Empty Re: [] Mohamed MAYOUF

Message par REBELLE18 Ven 16 Déc - 5:18

il est liberable...
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[] Mohamed MAYOUF - Page 2 Empty Re: [] Mohamed MAYOUF

Message par REBELLE18 Mer 28 Déc - 5:19

il est liberé ...le pauvre aucun match officiel.
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[] Mohamed MAYOUF - Page 2 Empty Re: [] Mohamed MAYOUF

Message par REBELLE18 Mer 28 Déc - 5:51

maayouf sera preté pour 6 mois et il reviendra en grande forme et peut etre une place de titulaire esperant-le pour lui.
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[] Mohamed MAYOUF - Page 2 Empty Re: [] Mohamed MAYOUF

Message par rachid_as Mer 28 Déc - 11:36

Maâyouf officiellement libéré, Hezil retenu pour le stage en Espagne
Apparemment, la liste des libérés que le premier responsable à la barre technique a remise au président Hannachi pourrait contenir des surprises. Alors que nous avons rapporté, dans ces mêmes colonnes, avant le derby face à la JSMB, que quatre joueurs étaient officiellement libérés, à l’image de Chaâbane et Jugurtha Meftah, Lamhene, Hezil et Maâyouf, nous avons appris d’une source officielle que Hezil, qui poursuit le plus normalement du monde la préparation de la Coupe d’Algérie, sera, en effet, concerné par le stage en Espagne, prévu la semaine prochaine. Alors qu’on s’attendait à sa libération après la rencontre face à l’ASO, il a été retenu momentanément, car il pourrait y avoir une seconde liste juste après le retour de l’équipe de Barcelone.

Maâyouf a été informé hier par Ladjadj
Blessé au niveau de la cuisse depuis plusieurs semaines, Maâyouf, qui n’a toujours pas pris part à un match officiel avec la JSK, devra aller tenter sa chance ailleurs. Hier, à l’issue de la séance d’entraînement qui s’est déroulée en fin d’après midi, le joueur a eu une discussion avec le manager du club, Ladjadj, durant laquelle ce dernier lui a signifié qu’il était officiellement libéré et qu’il devra chercher un club où il pourra jouer.

Maâyouf : «Ladjajd m’a informé que je ne serai pas retenu»
Afin d’avoir plus de détails, nous avons pris attache avec Maâyouf qui nous a révélé que sa blessure n’est qu’un mauvais souvenir et qu’il ne tardera pas à réintégrer le groupe du moment que le médecin l’a autorisé à reprendre progressivement pour éviter une rechute qui pourrait lui compliquer la situation : «J’ai passé une échographie pour connaître davantage l’évolution de ma blessure. Sincèrement, les résultats m’ont beaucoup soulagé puisque le médecin m’a autorisé à réintégrer doucement le groupe et retaper de nouveau dans un ballon. J’en profiterai d’ailleurs pour consulter Guillou qui prendra une décision finale. A propos de ma libération, Ladjadj est venu me voir tout à l’heure (NDLR : propos recueillis hier) pour me faire part de la décision du club de ne pas me garder.»

Le buteur (28/12/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Mohamed MAYOUF - Page 2 Empty Re: [] Mohamed MAYOUF

Message par rachid_as Mer 18 Jan - 9:11

Selon compétition, il a signé au WA Boufarik
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Mohamed MAYOUF - Page 2 Empty Re: [] Mohamed MAYOUF

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum