Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Champ D1 - J23] JS.Kabylie 2 - 2 MC.Oran (Après Match)

+3
adsm
jskafon
rachid_as
7 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Résultat du match

[Champ D1 - J23] JS.Kabylie 2 - 2 MC.Oran (Après Match) - Page 2 Vote_lcap29%[Champ D1 - J23] JS.Kabylie 2 - 2 MC.Oran (Après Match) - Page 2 Vote_rcap 29% 
[ 2 ]
[Champ D1 - J23] JS.Kabylie 2 - 2 MC.Oran (Après Match) - Page 2 Vote_lcap29%[Champ D1 - J23] JS.Kabylie 2 - 2 MC.Oran (Après Match) - Page 2 Vote_rcap 29% 
[ 2 ]
[Champ D1 - J23] JS.Kabylie 2 - 2 MC.Oran (Après Match) - Page 2 Vote_lcap42%[Champ D1 - J23] JS.Kabylie 2 - 2 MC.Oran (Après Match) - Page 2 Vote_rcap 42% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 7
 
 
Sondage clos

[Champ D1 - J23] JS.Kabylie 2 - 2 MC.Oran (Après Match) - Page 2 Empty Re: [Champ D1 - J23] JS.Kabylie 2 - 2 MC.Oran (Après Match)

Message par adsm Lun 19 Mar - 20:10

jskafon a écrit:
adsm a écrit:
jskafon a écrit:en tout cas dembele à la palme du pire joueur africain jamais recruté s11

Il n'est pas pire que les deux Nuls :Muhuc et Karouf puisqu'il est arrivé à les convaincre en 30 mn ! Laughing Laughing

Sinon, si on jette un coup d'oeil sur les africains recrutés par les autres club, il y'a du bon grain coté CSC, JSMB....
c'est vrai que hannachi est un africain, inayak snagh l'afghique khir n king kong Laughing
Ah, ilssiss issereh comme disait bien l'adage ""Un tonneau vide résonne plus fort ......""

Le drame dans cette affaire c'est qu'il insiste à croire que Dembelé est bon Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Un imbécile heureux !
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Champ D1 - J23] JS.Kabylie 2 - 2 MC.Oran (Après Match) - Page 2 Empty Re: [Champ D1 - J23] JS.Kabylie 2 - 2 MC.Oran (Après Match)

Message par rachid_as Mar 20 Mar - 9:37

adsm a écrit:Je vote pour un match nul ( 1-1)

Le MCO qui ouvre la marque et la JSK qui égalise !

Ce scenario est impossible ! Si le MCO ouvre la marque, la JSK ne pourra pas égaliser. Je dirai la JSK marque et le MCO égalise.....Même si je souhaite une victoire qui est vitale
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Champ D1 - J23] JS.Kabylie 2 - 2 MC.Oran (Après Match) - Page 2 Empty Re: [Champ D1 - J23] JS.Kabylie 2 - 2 MC.Oran (Après Match)

Message par rachid_as Mar 20 Mar - 9:49

Nessakh et Metref compliquent leur situation
Après que leur affaire a fait couler beaucoup d’encre, les deux joueurs kabyles, Nessakh et Metref, se sont absentés hier à la séance de reprise des entraînements. Au moment où Hemani, Tedjar et Camara sont suspendus face au MCO, Nessakh et Metref devaient réintégrer le groupe. Leur absence ne fera que compliquer leur situation, après qu’ils ont été écartés de la liste des 18 face à l’USMH. Décidément, il semblerait que ces deux joueurs aient gardé rancune à leur entraîneur.
----------------------------------------

Des soins pour El Orfi
Blessé à la cheville, le milieu récupérateur Hocine El Orfi effectue des soins afin de reprendre les entraînements dans les plus brefs délais. Absent du groupe hier, le joueur s’est contenté d’un programme spécifique sous la coupe de Guillou.
----------------------------------------

Travail technique au menu
Pour cette première séance de la semaine, l’entraîneur Mourad Karouf a programmé un travail plus ou moins léger. Les camarades de Ali Rial ont été soumis à un travail technique avant d’enchaîner par un match d’application.
----------------------------------------

Tours de piste pour Saïdi
Après plusieurs semaines de convalescence suite à une élongation à la cuisse, le milieu récupérateur Lyès Saïdi semble voir le bout du tunnel. C’est hier que le joueur a rechaussé ses crampons pour effectuer quelques tours de piste avant de rejoindre la salle de musculation. Pour rappel, son programme spécifique prendra fin cette semaine. Si tout se passe comme prévu, Saïdi réintégrera le groupe lundi prochain.
----------------------------------------

Entraînement ce matin en salle
Le staff technique a décidé de programmer la séance d’entraînement de cette matinée à 10h en salle de sport, qui se situe à proximité de la piscine de Tizi Ouzou. Ce n’est qu’à partir de demain que les joueurs seront de retour au stade du 1er-Novembre, pour poursuivre la préparation technico-tactique.
----------------------------------------

Karouf s’est réuni avec ses joueurs en début de séance
Après la défaite de samedi dernier face à l’USMH, le premier responsable du staff, Karouf, a décidé de s’entretenir avec ses joueurs. Il est revenu durant une quinzaine de minute sur leur contre-performance, avant de leur demander de se concentrer une nouvelle fois sur la rencontre du week-end prochain face au MCO.
----------------------------------------

Khellili chez les militaires
En plus de la sélection olympique à laquelle il est régulièrement convoqué, l’axial de la JSK, Sofiane Khellili, a été retenu pour le stage de la sélection militaire qui a duré deux jours. Le joueur, qui a été absent hier à la reprise des entraînements, reprendra ce matin avec le groupe.

Le buteur (20/03/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Champ D1 - J23] JS.Kabylie 2 - 2 MC.Oran (Après Match) - Page 2 Empty Re: [Champ D1 - J23] JS.Kabylie 2 - 2 MC.Oran (Après Match)

Message par rachid_as Mar 20 Mar - 9:55

rachid_as a écrit:Selon les echos à partir de Tizi, Nessakh et Metref ont repris les entrainements. Avec l'absence de Tedjar, Camara et Hemani contre le MCO, Karouf n'a pas trop le choix que d'accepter leur retour comme si rien n'était cheers

Je retire ce que j'ai dit hier ! Ma source s'est trempé et moi avec Embarassed Embarassed
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Champ D1 - J23] JS.Kabylie 2 - 2 MC.Oran (Après Match) - Page 2 Empty Re: [Champ D1 - J23] JS.Kabylie 2 - 2 MC.Oran (Après Match)

Message par adsm Mar 20 Mar - 12:25

rachid_as a écrit:
adsm a écrit:Je vote pour un match nul ( 1-1)

Le MCO qui ouvre la marque et la JSK qui égalise !

Ce scenario est impossible ! Si le MCO ouvre la marque, la JSK ne pourra pas égaliser. Je dirai la JSK marque et le MCO égalise.....Même si je souhaite une victoire qui est vitale

?????

Tu fais un copié-collé du JSK vs MCEE clown
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Champ D1 - J23] JS.Kabylie 2 - 2 MC.Oran (Après Match) - Page 2 Empty Re: [Champ D1 - J23] JS.Kabylie 2 - 2 MC.Oran (Après Match)

Message par adsm Mar 20 Mar - 12:26

rachid_as a écrit:
rachid_as a écrit:Selon les echos à partir de Tizi, Nessakh et Metref ont repris les entrainements. Avec l'absence de Tedjar, Camara et Hemani contre le MCO, Karouf n'a pas trop le choix que d'accepter leur retour comme si rien n'était cheers

Je retire ce que j'ai dit hier ! Ma source s'est trempé et moi avec Embarassed Embarassed
Llan nagh ulacit en kif kif, souma yiwet ! Exclamation What a Face
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Champ D1 - J23] JS.Kabylie 2 - 2 MC.Oran (Après Match) - Page 2 Empty Re: [Champ D1 - J23] JS.Kabylie 2 - 2 MC.Oran (Après Match)

Message par rachid_as Mar 20 Mar - 12:29

adsm a écrit:
rachid_as a écrit:
adsm a écrit:Je vote pour un match nul ( 1-1)

Le MCO qui ouvre la marque et la JSK qui égalise !

Ce scenario est impossible ! Si le MCO ouvre la marque, la JSK ne pourra pas égaliser. Je dirai la JSK marque et le MCO égalise.....Même si je souhaite une victoire qui est vitale

?????

Tu fais un copié-collé du JSK vs MCEE clown

Déjà, la JSK recule à chaque match qu'elle joue. Son niveau baisse toujours. Si elle a pu égaliser contre le MCEE, je doute fort qu'elle puisse le faire contre le MCO. Il faut marquer les premiers cette fois-ci
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Champ D1 - J23] JS.Kabylie 2 - 2 MC.Oran (Après Match) - Page 2 Empty Re: [Champ D1 - J23] JS.Kabylie 2 - 2 MC.Oran (Après Match)

Message par rachid_as Mar 20 Mar - 12:30

adsm a écrit:
rachid_as a écrit:
rachid_as a écrit:Selon les echos à partir de Tizi, Nessakh et Metref ont repris les entrainements. Avec l'absence de Tedjar, Camara et Hemani contre le MCO, Karouf n'a pas trop le choix que d'accepter leur retour comme si rien n'était cheers

Je retire ce que j'ai dit hier ! Ma source s'est trempé et moi avec Embarassed Embarassed
Llan nagh ulacit en kif kif, souma yiwet ! Exclamation What a Face

Metref a déclaré sur Maracana que c'est fini avec la JSK study
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Champ D1 - J23] JS.Kabylie 2 - 2 MC.Oran (Après Match) - Page 2 Empty Re: [Champ D1 - J23] JS.Kabylie 2 - 2 MC.Oran (Après Match)

Message par adsm Mar 20 Mar - 12:31

rachid_as a écrit:
adsm a écrit:
rachid_as a écrit:

Ce scenario est impossible ! Si le MCO ouvre la marque, la JSK ne pourra pas égaliser. Je dirai la JSK marque et le MCO égalise.....Même si je souhaite une victoire qui est vitale

?????

Tu fais un copié-collé du JSK vs MCEE clown

Déjà, la JSK recule à chaque match qu'elle joue. Son niveau baisse toujours. Si elle a pu égaliser contre le MCEE, je doute fort qu'elle puisse le faire contre le MCO. Il faut marquer les premiers cette fois-ci

Nighak wehran va ouvrir la marque lol!
[Champ D1 - J23] JS.Kabylie 2 - 2 MC.Oran (Après Match) - Page 2 540178 [Champ D1 - J23] JS.Kabylie 2 - 2 MC.Oran (Après Match) - Page 2 540178 [Champ D1 - J23] JS.Kabylie 2 - 2 MC.Oran (Après Match) - Page 2 540178
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Champ D1 - J23] JS.Kabylie 2 - 2 MC.Oran (Après Match) - Page 2 Empty Re: [Champ D1 - J23] JS.Kabylie 2 - 2 MC.Oran (Après Match)

Message par rachid_as Mar 20 Mar - 13:39

[Champ D1 - J23] JS.Kabylie 2 - 2 MC.Oran (Après Match) - Page 2 20120320
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Champ D1 - J23] JS.Kabylie 2 - 2 MC.Oran (Après Match) - Page 2 Empty Re: [Champ D1 - J23] JS.Kabylie 2 - 2 MC.Oran (Après Match)

Message par adsm Mar 20 Mar - 13:47

rachid_as a écrit:[Champ D1 - J23] JS.Kabylie 2 - 2 MC.Oran (Après Match) - Page 2 20120320
Vive les nèfles !!!
[Champ D1 - J23] JS.Kabylie 2 - 2 MC.Oran (Après Match) - Page 2 Nefles-latresne-france-1068278882-1226307
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Champ D1 - J23] JS.Kabylie 2 - 2 MC.Oran (Après Match) - Page 2 Empty Re: [Champ D1 - J23] JS.Kabylie 2 - 2 MC.Oran (Après Match)

Message par rachid_as Mar 20 Mar - 16:30

J'étais sur le forum du MCO [Champ D1 - J23] JS.Kabylie 2 - 2 MC.Oran (Après Match) - Page 2 131772

Les Hamraoua sont plus désespérés que nous, ils espèrent que ch'kara pourra les sauver de la défaite [Champ D1 - J23] JS.Kabylie 2 - 2 MC.Oran (Après Match) - Page 2 540178

Pour info, leur président Djebari à démissionner juste après le match nul contre l'USMA à domicile.
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Champ D1 - J23] JS.Kabylie 2 - 2 MC.Oran (Après Match) - Page 2 Empty Re: [Champ D1 - J23] JS.Kabylie 2 - 2 MC.Oran (Après Match)

Message par adsm Mar 20 Mar - 17:28

rachid_as a écrit:J'étais sur le forum du MCO [Champ D1 - J23] JS.Kabylie 2 - 2 MC.Oran (Après Match) - Page 2 131772

Les Hamraoua sont plus désespérés que nous, ils espèrent que ch'kara pourra les sauver de la défaite [Champ D1 - J23] JS.Kabylie 2 - 2 MC.Oran (Après Match) - Page 2 540178

Pour info, leur président Djebari à démissionner juste après le match nul contre l'USMA à domicile.

C'est un peu dommage ce qui arrive aussi au MCO qui pratique l'un des plus beau football en DZ [Champ D1 - J23] JS.Kabylie 2 - 2 MC.Oran (Après Match) - Page 2 544905
Sinon, la JSK développe actuellement le pire qui soit !
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Champ D1 - J23] JS.Kabylie 2 - 2 MC.Oran (Après Match) - Page 2 Empty Re: [Champ D1 - J23] JS.Kabylie 2 - 2 MC.Oran (Après Match)

Message par rachid_as Mar 20 Mar - 17:32

adsm a écrit:
rachid_as a écrit:J'étais sur le forum du MCO [Champ D1 - J23] JS.Kabylie 2 - 2 MC.Oran (Après Match) - Page 2 131772

Les Hamraoua sont plus désespérés que nous, ils espèrent que ch'kara pourra les sauver de la défaite [Champ D1 - J23] JS.Kabylie 2 - 2 MC.Oran (Après Match) - Page 2 540178

Pour info, leur président Djebari à démissionner juste après le match nul contre l'USMA à domicile.

C'est un peu dommage ce qui arrive aussi au MCO qui pratique l'un des plus beau football en DZ [Champ D1 - J23] JS.Kabylie 2 - 2 MC.Oran (Après Match) - Page 2 544905
Sinon, la JSK développe actuellement le pire qui soit !

JSK, MCO, MCA tous des clubs atteints par la même maladie : Leurs dirigeants
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Champ D1 - J23] JS.Kabylie 2 - 2 MC.Oran (Après Match) - Page 2 Empty Re: [Champ D1 - J23] JS.Kabylie 2 - 2 MC.Oran (Après Match)

Message par adsm Mar 20 Mar - 21:00

rachid_as a écrit:
adsm a écrit:
rachid_as a écrit:J'étais sur le forum du MCO [Champ D1 - J23] JS.Kabylie 2 - 2 MC.Oran (Après Match) - Page 2 131772

Les Hamraoua sont plus désespérés que nous, ils espèrent que ch'kara pourra les sauver de la défaite [Champ D1 - J23] JS.Kabylie 2 - 2 MC.Oran (Après Match) - Page 2 540178

Pour info, leur président Djebari à démissionner juste après le match nul contre l'USMA à domicile.

C'est un peu dommage ce qui arrive aussi au MCO qui pratique l'un des plus beau football en DZ [Champ D1 - J23] JS.Kabylie 2 - 2 MC.Oran (Après Match) - Page 2 544905
Sinon, la JSK développe actuellement le pire qui soit !

JSK, MCO, MCA tous des clubs atteints par la même maladie : Leurs dirigeants

+ la Hichicha
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Champ D1 - J23] JS.Kabylie 2 - 2 MC.Oran (Après Match) - Page 2 Empty Re: [Champ D1 - J23] JS.Kabylie 2 - 2 MC.Oran (Après Match)

Message par amcum_ni Mar 20 Mar - 22:22

+ lemcimca
cherry
Au fait, c'est quoi cette histoire des nefles?
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

[Champ D1 - J23] JS.Kabylie 2 - 2 MC.Oran (Après Match) - Page 2 Empty Re: [Champ D1 - J23] JS.Kabylie 2 - 2 MC.Oran (Après Match)

Message par rachid_as Mer 21 Mar - 9:52

El Orfi incertain face au MCO
Comme nous l’avons rapporté dans notre précédente édition, le milieu récupérateur de la JSK, Hocine El Orfi, souffre d’une blessure à la cheville. Même si l’entorse est bénigne, le staff technique n’a toujours pas tranché à son sujet. Le joueur qui effectue des soins, n’est pas autorisé à reprendre avec le groupe. Il faudrait dire que l’incertitude qui plane sur la participation d’El Orfi, inquiète au plus haut point l’entraîneur Karouf. Pour l’instant, le staff ne peut rien décider tant que l’état de santé de leur joueur ne s’est pas amélioré. Il va falloir se préparer à toutes les éventualités, dans le cas où le joueur déclarerait forfait pour ce samedi face au MCO. Du coup, le staff technique ne dispose que de trois séances pour trouver les solutions de rechange, en attendant de communiquer sa décision finale.

Des soins intensifs pour le remettre sur pied
Le staff médical de la JSK fait des pieds et des mains pour remettre le joueur sur pied, même si sa blessure n’est pas très compliquée. Pas plus tard qu’hier matin, Hocine a été soumis à des soins sous la coupe de Guillou en compagnie de son partenaire Saïdi. Au moment où nous mettons sous presse, El Orfi n’a pas été autorisé à rechausser ses crampons. Il devra continuer les soins et attendre le feu vert du staff médical.

Décision finale ce vendredi
D’après des indiscrétions, tout porte à croire que la décision relative à sa participation au match sera prise d’ici vendredi et pas avant. En effet, le staff médical de la JSK ne peut pas se prononcer, tant que le joueur ne s’est pas complètement rétabli. Aux dernières nouvelles, El Orfi ressent encore des douleurs à la cheville, et ce serait un risque de le faire jouer. Si le traitement médical et la rééducation ne feront pas disparaître les douleurs d’ici vendredi, le joueur sera officiellement out.

Karouf croise les doigts
Avec la suspension de Camara, l’absence de Metref et la blessure de Saïdi, Karouf ne peut pas se permettre de se passer d’un autre milieu récupérateur. En attendant, le coach souhaite que son joueur reprenne le plus vite possible les entraînements. Dans le cas contraire, il devra faire appel aux services de Zarabi et Ziad pour combler ces absences. Heureusement que le forfait de certains coïncide avec le retour de Remache et Nessakh.
--------------------------------------------

Absent à l’entraînement d’hier
A quoi joue Tedjar ?

Absent à la rencontre de ce samedi face au MCO pour cause de suspension, Saâd Tedjar n’a pas jugé utile de se présenter à la séance d’entraînement d’hier matin. Une fois de plus, le joueur a brillé par son absence, ce qui a irrité les responsables kabyles. Un comportement que ni l’entraîneur ni les responsables du club ne peuvent cautionner. Comme ce fut le cas de son partenaire Metref, Tedjar est devenu la cible de tous avec son comportement indigne qui n’honore pas son statut d’international. Pour un joueur qui perçoit plus de 70 millions par mois et qui a été payé jusqu’au dernier centime, il aurait pu se comporter en professionnel et être présent à l’entraînement. En se comportant de la sorte, il ne fait que confirmer les accusations de certains de ses partenaires qui lui reprochent d’avoir prémédité et provoqué sa suspension pour le match de samedi.

La direction doit mettre fin à la débandade
Face à ces agissements, la direction kabyle doit absolument réagir dans les plus brefs délais, pour mettre fin à ces absences à répétition. Les dirigeants doivent faire comprendre aux joueurs que nul n’est indispensable, et que celui qui n’est pas prêt à poursuivre l’aventure avec le club n’a qu’à partir. C’est aussi l’avis de plusieurs supporters kabyles, qui ne veulent plus de Tedjar et Metref à la JSK, du moment qu’ils ont la tête ailleurs.
--------------------------------------------

Entraînement hier matin en salle
Comme annoncé par nos soins, la séance d’entraînement d’hier matin a eu lieu à la salle de sports, située à proximité de la piscine de Tizi Ouzou. Les joueurs retrouveront aujourd’hui le stade du 1er-Novembre pour entamer la préparation technico-tactique pour le match face au MCO.
--------------------------------------------

Nessakh reprend avec le groupe
Alors que Hocine Metref n’a toujours pas repris les entraînements, en ratant déjà deux séances, l’arrière gauche Chamseddine Nessakh, qui a fait l’impasse sur la séance de reprise, s’est entraîné le plus normalement du monde avec le groupe.
--------------------------------------------

Saïdi : «J’ai raté le match de coupe face à l’USMA, je ne veux pas louper celui du championnat»
Blessé à la cuisse lors du match de Coupe d’Algérie contre Hessasna, le jeune milieu de terrain, Ilyès Saïdi, commence petit à petit à revenir à la compétition. D’ailleurs, il a commencé à s’entraîner seul, et songe même à entamer le biquotidien à partir d’aujourd’hui. L’international militaire nous a révélé qu’il espère de tout cœur être prêt pour le match de championnat contre l’USMA : «Après une période de convalescence, je commence progressivement à revenir à la compétition. Je m’entraîne chaque jour pendant plus d’une heure. Je songe même à entamer le biquotidien pour revenir le plus tôt possible à la compétition. Sincèrement, je ne veux pas rater le match de championnat face à l’USMA, contre qui je n’ai pas pu malheureusement jouer en Coupe d’Algérie».

Le buteur (21/03/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Champ D1 - J23] JS.Kabylie 2 - 2 MC.Oran (Après Match) - Page 2 Empty Re: [Champ D1 - J23] JS.Kabylie 2 - 2 MC.Oran (Après Match)

Message par adsm Mer 21 Mar - 13:33

amcum_ni a écrit:+ lemcimca
cherry
Au fait, c'est quoi cette histoire des nefles?
Meqreth atass ! Laughing
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Champ D1 - J23] JS.Kabylie 2 - 2 MC.Oran (Après Match) - Page 2 Empty Re: [Champ D1 - J23] JS.Kabylie 2 - 2 MC.Oran (Après Match)

Message par rachid_as Jeu 22 Mar - 11:42

JS Kabylie : Metref revient à de meilleurs sentiments

Après une bouderie qui aura duré deux jours, Hocine Metref semble être revenu à de meilleurs sentiments, en reprenant les entraînements avec le groupe.

Pour lui, cette escapade se voulait juste «un repos, du fait de la saturation physique et mentale que je ressentais», soulignera le n° 7 kabyle. L’autre joueur qui a effectué son retour a été Tedjar, qui est revenu sans pour autant intégrer le groupe. Il s’est contenté de tours de piste avec Saïdi, Hemmani et El Orfi. Ce dernier, qui souffre de la cheville, se dit prêt à reprendre sa place face au MCO. Un match pour lequel Karouf devra se passer des services de Tedjar, Hemani et Camara, pour cause de suspension, alors que Remache, absent face à l’USMH, sera de retour sur le flanc droit de la défense kabyle. Par ailleurs, la caravane de fans exigeant le départ du président a fait escale, hier à Tizi Ouzou, avec un imposant sit-in devant le siège de la wilaya. A l’issue de cette manifestation, les opposants à la direction actuelle ont donné lecture d’une déclaration cosignée par des supporters et d’anciens joueurs, dans laquelle il est exigé le départ du président.

El-watan (22/03/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Champ D1 - J23] JS.Kabylie 2 - 2 MC.Oran (Après Match) - Page 2 Empty Re: [Champ D1 - J23] JS.Kabylie 2 - 2 MC.Oran (Après Match)

Message par rachid_as Jeu 22 Mar - 11:53

Karouf : «Faites attention, le MCO n’a rien à perdre!»

Le match face aux Oranais approche, et la tension monte d’un cran au sein du club kabyle. En effet, la dernière défaite que la JSK a essuyée au stade Lavigerie contre l’USMH, a beaucoup affecté les joueurs qui, désormais, sont dans l’obligation de gagner tous leurs matchs à domicile pour assurer de manière officielle le maintien en Ligue 1 et pourquoi pas une place sur le podium. Pour réussir cette mission, les poulains de Mourad Karouf doivent impérativement retrouver leur efficacité en attaque, et se montrer coriaces et solides en défense. Comme tout le monde le sait, l’adversaire de la JSK ce week-end n’est autre que la lanterne rouge du championnat. Cette équipe qui traverse l’une de ses pires saisons en première division, trouve beaucoup de mal à gagner, même à domicile. La preuve, ils ont été accrochés dernièrement au stade Ahmed-Zabana par les Rouge et Noir de l’USMA. D’après le coach kabyle, les coéquipiers de Hocine Metref doivent se méfier de cette bête blessée qui n’a rien à perdre à Tizi. «Désormais, la page de l’USMH est tournée. Maintenant, nous devons penser au match de ce samedi. Il est vrai que nous allons affronter une équipe qui traverse une très dure période actuellement, seulement, vous devez les prendre très au sérieux car ils n’ont rien à perdre. Ils vont certainement se donner à fond pour garder leurs chances de maintien intactes. Je vous demande de faire très attention.»

«Ce samedi, nous devons renouer avec les victoires»
La dernière victoire de la JSK en championnat remonte au 4 février dernier contre le WAT. Depuis, les Jaune et Vert n’ont pas réussi à décrocher la moindre victoire, se contentant de deux matchs nuls, respectivement contre l’ASK (0-0), le MCEE (1-1), ainsi qu’une défaite contre l’USMH (1-0). Dans son petit discours aux joueurs hier, Mourad Karouf leur a fait savoir qu’une victoire face aux Oranais leur permettra de retrouver le moral et se réconcilier avec les supporters : «Le match face au MCO sera le vôtre. Vous devez faire de votre mieux pour renouer avec les bons résultats, qui vous permettront de retrouver le moral. Prenez cette partie très au sérieux, et soyez concentrés sur le terrain».

Le buteur (22/03/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Champ D1 - J23] JS.Kabylie 2 - 2 MC.Oran (Après Match) - Page 2 Empty Re: [Champ D1 - J23] JS.Kabylie 2 - 2 MC.Oran (Après Match)

Message par rachid_as Jeu 22 Mar - 11:57

Tedjar a repris
Absent avant-hier à l’entrainement programmé en salle, le milieu de terrain Tedjar a repris hier. Néanmoins, le joueur ne s’est pas entrainé avec le groupe qui prépare le match du MCO, n’étant pas concerné pour avoir écopé d’un carton pour contestation de décision, synonyme de suspension automatique pour un match ferme.

Il a effectué des tours de piste avec Hemani
Devant faire l’impasse sur le match face au MCO, Tedjar s’est contenté d’effectuer quelques tours de piste avec l’attaquant Nabil Hemani, lui aussi suspendu face au MCO.

---------

Saïdi et El Orfi chez Guillou
Concernant les deux milieux récupérateurs, Lyès Saïdi et Hocine El Orfi, ces deux joueurs ont été pris en charge par le kiné Guillou en salle de soins. Si le staff technique sait déjà qu’il ne pourra pas compter sur Saïdi face au MCO, il reste que Karouf souhaite récupérer au moins El Orfi pour ce match.

Guillou : « On fera tout pour remettre El Orfi sur pied d’ici samedi »
Interrogé en fin de séance à propos d’El Orfi, le kiné de la JSK, Rachid Guillou, nous a déclaré : «Pour le moment il poursuit les soins, il n’est encore pas en mesure de reprendre les entrainements avec le groupe. Il reste encore deux jours avant le match face au MCO, on fera tout pour le remettre sur pied, on prendra la décision vendredi Inchallah».

---------

Bousseter pour diriger JSK-MCO
La commission fédérale d'arbitrage a communiqué, hier, la liste des arbitres désignés pour les rencontres du championnat professionnel, programmées ce week-end. Pour le match JSK-MCO, qui se déroulera au stade du 1er-Novembre de Tizi Ouzou, ce sera Bousseter. Ce dernier sera assisté par Haci et Hamou. Le quatrième arbitre sera Sekhraoui.

Boulemdaïs sous la menace
Alors que Remache a purgé sa suspension après avoir fait l’impasse sur le match contre l’USMH, l’attaquant Hamza Boulemdaïs devrait faire très attention, car un avertissement ce samedi lui coûtera une participation contre l’USMA, le 7 avril prochain. Ce dernier qui revient à peine d’une blessure à la cheville, devrait remplacer Nabil Hemani, suspendu pour cumul de cartons.

La séance d’aujourd’hui à 8h30
En raison du déroulement d’un match officiel de la Division régionale, aujourd’hui au stade du 1er-Novembre, l’entraîneur Karouf a informé ses joueurs que la séance d’aujourd’hui aura lieu à 8h30. Karouf a demandé aux joueurs de consentir des sacrifices en cette période de fin de saison qui verra la JSK disputer huit matches très difficiles.

Le buteur (22/03/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Champ D1 - J23] JS.Kabylie 2 - 2 MC.Oran (Après Match) - Page 2 Empty Re: [Champ D1 - J23] JS.Kabylie 2 - 2 MC.Oran (Après Match)

Message par rachid_as Jeu 22 Mar - 13:40

JSK – MCO : Les arbitres du match
La commission fédérale d'arbitrage a communiqué, mercredi 21 mars, la liste des arbitres désignés pour les rencontres du championnat professionnel Ligue Une programmées ce samedi 24 mars 2012. Le match JSK – MCO sera dirigé par M. Bousseter assisté de M. Haci et M. Hamou. Le 4ème arbitre est M. Sekhraoui.

Pour rappel le match aura lieu à Tizi-Ouzou, à 15h00.
Rédaction
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Champ D1 - J23] JS.Kabylie 2 - 2 MC.Oran (Après Match) - Page 2 Empty Re: [Champ D1 - J23] JS.Kabylie 2 - 2 MC.Oran (Après Match)

Message par idir321 Ven 23 Mar - 12:08

le tournant ....
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Champ D1 - J23] JS.Kabylie 2 - 2 MC.Oran (Après Match) - Page 2 Empty Re: [Champ D1 - J23] JS.Kabylie 2 - 2 MC.Oran (Après Match)

Message par amcum_ni Ven 23 Mar - 15:04

idir321 a écrit:le tournant ....
la chute libre...
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

[Champ D1 - J23] JS.Kabylie 2 - 2 MC.Oran (Après Match) - Page 2 Empty Re: [Champ D1 - J23] JS.Kabylie 2 - 2 MC.Oran (Après Match)

Message par adsm Ven 23 Mar - 18:20

amcum_ni a écrit:
idir321 a écrit:le tournant ....
la chute libre...
Avec un lourd sac à dos ....
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Champ D1 - J23] JS.Kabylie 2 - 2 MC.Oran (Après Match) - Page 2 Empty Re: [Champ D1 - J23] JS.Kabylie 2 - 2 MC.Oran (Après Match)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum