Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[] Malik RAÏAH

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[] Malik RAÏAH - Page 2 Empty Re: [] Malik RAÏAH

Message par rachid_as Jeu 20 Nov - 16:59

Raiah : «Peu importe la manière, l’important est de s’imposer»

Le jeune milieu récupérateur de la JSK, Malik Raiah, nous parle du derby de demain. Il estime que son équipe est fin prête pour ce rendez-vous de championnat que toute  la Kabylie attend. Toutefois, Raiah se prépare loin de la pression, du moment qu’il ne s’agit que d’un simple match de Ligue 1 Mobilis. A l’image de ses partenaires, ce joueur reste optimiste, car la JSK s’est bien débrouillée jusque-là à l’extérieur.

La préparation du derby a pris fin. Peut-on dire que vous êtes prêts pour ce match ?
Absolument. Nous avons eu cette fois suffisamment de temps pour se préparer. Vu tout le travail que nous avons accompli jusque-là, je dirais que nous sommes prêts pour cette rencontre. Mentalement, nous sommes motivés à réaliser un bon résultat. Maintenant, il va falloir transformer cette force en bon résultat sur le terrain ce vendredi. Ce sera une rencontre à grand enjeu pour les deux équipes et j’espère qu’on aura le dernier mot.

Pensez-vous avoir bien géré cette mini-trêve ?
Oui, je le pense. Nous avons fait une préparation à la hauteur de notre prochain rendez-vous. Entre le travail physique intense et la préparation technico-tactique, nous avons bien progressé depuis. Le staff fait du bon travail et c’est très bénéfique pour nous. A mon avis, toutes les conditions sont réunies pour revenir de Béjaïa avec un bon résultat.

Vous allez affronter une équipe du MOB qui reste sur une superbe lancée. Cela ne vous rend pas quelque peu anxieux ?
Il est vrai que le départ des Mobistes en championnat est assez intéressant, avec très peu de faux pas. Leur classement en est la preuve de leur force en cette première moitié de la phase aller. Mais nous n’avons pas pour habitude de suivre les performances de l’adversaire. Nous restons persuadés que si on développe notre jeu habituel à l’extérieur, on pourra faire tomber n’importe quelle formation de championnat. On doit plutôt surveiller notre rendement et non celui de l’adversaire même si on respecte toutes les équipes de notre championnat.

La JSK ne voyage pas bien à Béjaïa, notamment au stade de l’Unité-Maghrébine. Pensez-vous créer l’exploit cette fois-ci ?
Je l’espère. Comme je vous l’ai dit précédemment, toutes les conditions sont réunies pour la réalisation d’un bon résultat. De plus, les rencontres ne se ressemblent pas, même s’il s’agit d’un  derby. Chaque saison, c’est un nouveau challenge et un autre contexte qui se présente. On ne peut pas dire que ce derby sera le même que la saison dernière. Les matchs ne se ressemblent pas. Tout ce que j’ai à dire de plus est que le vainqueur dans ce derby gagnera énormément en confiance.

De nombreux observateurs estiment que ce sera un match très serré et tout se jouera sur un petit détail. Partager-vous ce point de vue ?
En règle générale, ça se joue très serré lors des derbys. Ceux qui partagent ce point de vue n’ont pas tellement tort. Mais parfois, le match est ouvert et on assiste à de nombreux buts. C’est pour vous dire qu’il est très difficile de donner un pronostic pour cette rencontre. Pour ma part, le plus important est de décrocher les 3 points de la victoire. On n’accordera pas trop d’importance aux statistiques, car ce n’est pas ce qui nous intéresse.

Que vous a-t-il demandé l’entraîneur pour réussir cette nouvelle sortie ?
D’être suffisamment concentrés pour ce match, sans plus. Le coach ne veut pas nous mettre davantage de pression. Il connaît le niveau de chacun d’entre nous. En tant que joueur, nous n’avons pas besoin d’être motivés pour ce match. Tout le monde voudrait prendre part à ce derby kabyle. C’est le souhait de chacun d’entre nous. Maintenant, le plus important est d’apporter le plus sur le terrain. Tout ce qui compte est de revenir à la maison avec la victoire.

Le Buteur (20/11/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Malik RAÏAH - Page 2 Empty Re: [] Malik RAÏAH

Message par rachid_as Mar 25 Nov - 17:15

Les résultats de l’échographie rassurent Raïah

Le jeune et excellent milieu de terrain des Canaris n’a pas pu terminer la partie de son équipe de vendredi dernier. Déjà, avant même le derby, Raiah souffrait du talon, il était incertain d’ailleurs pour le match du week-end passé. Dimanche, l’enfant de l’ex-Mirabeau a passé une échographie, au grand bonheur des supporters des Canaris, le joueur ne souffre de rien de grave. Certes, Raiah ne s’est pas entraîné hier avec le groupe, il s’est contenté d’une séance de soins uniquement mais il va réintégrer le groupe aujourd’hui ou au plus tard demain. Selon le staff médical de la formation phare de la Kabylie, Raïah sera prêt pour le prochain rendez vous de l’équipe en championnat, celui de samedi prochain qui opposera la JSK au CRB au stade 20-Août-1955 de Ruisseau.

Compétition (25/11/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Malik RAÏAH - Page 2 Empty Re: [] Malik RAÏAH

Message par rachid_as Mar 9 Déc - 17:16

Raïah : «La victoire face au RCA est très importante, maintenant il faut confirmer en coupe»

Titulaire indiscutable sous l’ère de François Ciccolini, le jeune milieu de terrain Malik Raïah que nous avons contacté estime que la victoire face au RCA donnera plus de confiance aux joueurs lesquels songent à confirmer le réveil en Coupe d’Algérie contre la formation de Dar El Beïda.

C’est une victoire amplement méritée devant une très bonne équipe du RCA. Que pouvez-vous dire à ce sujet ?
Je suis entièrement d’accord, c’est une victoire très importante qui tombe à pic. On n’avait pas besoin d’un autre échec après toute la période difficile que nous avons traversée. Il fallait renouer avec les victoires et se mettre à l’abri. Hamdoullah, on a gagné et c’est le plus important.

Vous avez quand même souffert notamment en seconde période, n’est-ce pas ?
Nous avons vraiment souffert en seconde période du moment que les joueurs du RCA voulaient à tout prix revenir dans le match. Heureusement, la défense a résisté aux attaques de l’adversaire. Je le redis, c’est une victoire très importante pour nous.

Ne pensez-vous pas que ce succès vous permettra de bien préparer le reste du parcours ainsi que le match de coupe ?
Tout d’abord, ce succès va nous permettre de reprendre les entraînements avec un moral gonflé à bloc et loin de la pression. Nous allons essayer maintenant d’enchaîner avec une seconde victoire face au CRB Dar El Beïda et retrouver le sourire.

Comment appréhendez-vous cette rencontre contre une modeste équipe ?
C’est une rencontre difficile du moment qu’on ne connaît pas notre adversaire. En coupe, il faut prendre toutes les équipes au sérieux. De notre côté, nous allons préparer sereinement ce match de Coupe d’Algérie dans le but de le gagner et de se qualifier au prochain tour.

Vous enchaînez avec des titularisations depuis la saison précédente, quelles sont vos ambitions Malik ?
Je suis très content et je ne compte pas m’arrêter-là. Vous devez savoir que je travaille durement chaque jour et je récolte ce que je sème seulement. Mon but et d’enchaîner avec d’autres titularisations avec mon équipe et pourquoi pas gagner la confiance du sélectionneur national, Christian Gourcuff. Jouer pour l’EN est un rêve de chaque joueur.

Le Buteur (09/12/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Malik RAÏAH - Page 2 Empty Re: [] Malik RAÏAH

Message par rachid_as Sam 13 Déc - 9:58

JSK – CRBDEB : Malik Raäih suspendu
Le jeune milieu de terrain de la JS Kabylie, Malik Raïah, a reçu lors de la rencontre contre le RC Arbâa son quatrième carton jaune de suite. Il est ainsi automatiquement suspendu pour la rencontre des 32èmes de finale de la Coupe d’Algérie contre le CRB Dar El-Beida.

Pour rappel, Malik Raïah avait pris déjà trois avertissements lors de précédentes rencontres de championnat contre le NAHD (5ème journée), le MCA (9ème journée) et le CRB (12ème journée) avant d’être une nouvelle fois averti contre le RCA (13ème journée).

Il pourra reprendre la compétition dès le prochain match de championnat, contre l’USMH.
Rédaction
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Malik RAÏAH - Page 2 Empty Re: [] Malik RAÏAH

Message par rachid_as Mar 23 Déc - 14:03

Il souffre de la cuisse
Raïah passera une échographie aujourd’hui


En plus d’Yesli qui ratera le match de la coupe d’Algérie de samedi prochain contre le MCEE, le jeune Raïah n’est pas sûr lui aussi de prendre part à la rencontre de coupe d’Algérie pour le comte des 1/16 de finale. L’enfant de l’ex-Mirabeau qui a joué les dernières minutes de la partie de samedi dernier a contracté une blessure au niveau de la cuisse. Hier à la reprise des entraînements, il n’a pas pu prendre part à la séance, il a été examiné sur le champ par le médecin de l’équipe et ce dernier lui a recommandé de passer une échographie aujourd’hui afin d’avoir la nature exacte de cette blessure. Tout sera clair ce soir concernant la participation ou non de Raïah au match face au MCEE, Labane et Hamenad souhaitent vraiment récupérer ce jeune joueur avant jeudi, lui qui a joué presque tous les matchs de la JSK depuis le début de cet exercice 2014/2015.

Compétition (23/12/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Malik RAÏAH - Page 2 Empty Re: [] Malik RAÏAH

Message par rachid_as Dim 8 Fév - 14:08

Il passera une IRM ce matin
Raïah : «J’espère que je n’ai rien de grave»


Le jeune et excellent milieu de terrain des Jaune et Vert n’a joué que trente minutes vendredi passé à Chlef. Aligné dès le départ par Wallemme, l’enfant de Mirabeau n’a pas pu terminer la partie à cause d’une blessure à la cuisse, lui qui a raté pas moins de quatre rencontres de son équipe à cause de cette blessure.

Vous n’avez joué que trente minutes vendredi dernier devant l’ASO…
J’ai bien débuté la rencontre, l’entraîneur m’a fait confiance, il m’a aligné dès le départ, je voulais vraiment jouer toute cette partie et aider mon équipe à gagner ce match mais la blessure a faussé tous mes calculs, je ne pouvais pas continuer à jouer tellement la douleur était atroce, voilà pourquoi j’ai demandé le changement.

C’est la même blessure qui vous a privé des précédents matchs de votre équipe, non ?
Exactement, c’est cette blessure à la cuisse qui m’a poussé à quitter le terrain après une demi-heure de jeu seulement. Après avoir raté les quatre précédents matchs de l’équipe, je pensais que cette blessure n’est qu’un mauvais souvenir pour moi mais en fin de compte, ce n’était pas la fin du cauchemar pour moi, la preuve, je continue toujours à manger mon pain noir.

On sent que vous êtes abattu…
Je ne vous cache rien, je n’ai plus le moral, l’année passée, j’ai réalisé de très bons matchs, cette année, je voulais confirmer et donner une autre dimension à ma carrière, je voulais aussi aider mon équipe, surtout que le club traverse des moments difficiles mais cette blessure m’a sérieusement angoissé…

Qu’allez-vous faire maintenant ?
Je n’ai pas beaucoup de choix devant moi, je vais passer une IRM aujourd’hui afin de bien précise sur la nature exacte de cette blessure. Tout ce que j’espère et que cette blessure ne soit pas grave, j’ai passé des moments pénibles ces derniers temps, je ne veux en aucun cas les revivre.

Y a-t-il un espoir de vous voir dans le onze qui affrontera le week-end prochain le NAHD ?
Tout ce que je souhaite c’est de reprendre la compétition le plus tôt possible. Tout dépendra des résultats de l’IRM que je passerai ce matin. Moi, je veux jouer toutes les rencontres restantes de la saison.

On vous laisse le soin de conclure…
Je suis un peu perturbé par cette blessure, je veux vraiment jouer et aider mon équipe à assurer son maintient, tout ce que je souhaite est que cette blessure ne soit pas grave et que je pourrais jouer le match du NAHD.

Compétition (08/02/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Malik RAÏAH - Page 2 Empty Re: [] Malik RAÏAH

Message par rachid_as Lun 16 Mar - 13:24

Il retrouve son meilleur niveau
Vivement le retour de Raiah


Le jeune et talentueux milieu de terrain des Jaune et Vert a repris les entraînements avec le groupe vendredi dernier lors de la séance de la reprise des entraînements. Raiah a passé plusieurs jours à l’infirmerie après avoir rechuté devant l’ASO avant de reprendre la course. Pour lui éviter toute mauvaise surprise, le staff médical des Jaune et Vert a jugé utile de soumettre le joueur à un travail spécifique avant de réintégrer le groupe. Ceci dit, l’enfant de l’ex-Mirabeau s’entraîne le plus normalement du monde avec le groupe, mieux encore, il affiche une belle forme, lui qui a récupéré tous ses moyens physiques et techniques, d’ailleurs, l’entraîneur en chef de l’équipe compte le titulariser devant l’ASMO. Selon l’avis de plus d’un, le jeune milieu de terrain de la formation de la ville des Genêts a laissé un grand vide au sein de l’équipe durant sa convalescence, tout le monde au club souhaite son retour, lui qui pourrait apporter un grand plus au milieu de terrain. Durant son absence, Wallemme était quelque part obligé de faire jouer Benlamri au milieu afin de meubler le vide laissé par Raiah. Avec le retour du sympathique Malik, le coach français des Canaris pourra changer son système de jeu en replaçant Benlamri en défense et en comptant sur Raiah, Ferrahi et Yesli au milieu de terrain. De son côté, le joueur qui a souffert ces derniers temps espère que les blessures l’épargneront à l’avenir, lui qui compte terminer la saison en force et aider beaucoup plus son équipe à assurer son maintien en Ligue 1 Mobilis.  

Compétition (16/03/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Malik RAÏAH - Page 2 Empty Re: [] Malik RAÏAH

Message par rachid_as Lun 16 Mar - 17:47

Raïah reprend les entrainements
Le jeune milieu de terrain kabyle, Malik Raïah (23 ans), a repris depuis Vendredi les entrainements après avoir trainé une blessure à la cuisse depuis la rencontre de la 19ème journée contre l’ASO Chlef, le 6 février dernier.

Aligné face à l’ASOC, Malik Raïah n’avait tenu qu’une demi-heure sur le terrain avant de céder sa place à son coéquipier Khiat, victime d’une rechute. Désormais, le joueur s’y force de faire son retour sur le terrain dès la prochaine rencontre face à l’ASM Oran.

Avec le rétablissement du joueur, c’est un renfort important pour le groupe de Jean Guy Wallemme qui arrive. Le joueur offrira une nouvelle solution au milieu de terrain et permettra à Djamel Benlamri de retrouver sa place en défense.
Rédaction
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Malik RAÏAH - Page 2 Empty Re: [] Malik RAÏAH

Message par rachid_as Mar 17 Mar - 19:03

Raiah : «Je suis prêt pour le match contre l’ASMO»

Le jeune milieu de terrain des Jaune et Vert se dit prêt pour le match qui opposera son équipe à l’ASMO samedi prochain à Oran, toutefois, Malik Raiah souhaite que les blessures l’épargnent en cette fin de saison.Il nous parle aussi dans cet entretien de l’avenir de la JSK.

Comment se déroule la préparation de votre équipe pour le match de samedi prochain qui vous opposera à l’ASMO ?
D’une manière générale, on se prépare dans la tranquillité. On a repris les entraînements vendredi dernier, on a bénéficié donc d’un bon intervalle de temps pour préparer cette rencontre comme il se doit.

L’équipe sera-t-elle donc prête pour cette rencontre ?
Il n’y aura aucune raison pour qu’on ne soit pas prêts pour ce match. Comme je vous l’ai dit, on a bénéficié de plus d’une semaine pour préparer cette rencontre, maintenant, sur le terrain, la balle sera dans le camp des joueurs.

Justement, comment se présente ce match pour vous ?
C’est un match qui sera très difficile pour les deux équipes. On jouera en dehors de Tizi Ouzou, contrairement à l’adversaire qui jouera sur son terrain et devant ses supporters. On aura en face de nous une bonne équipe de l’ASMO, cependant, on n’ira pas à Oran pour limiter les dégâts.

Surtout que vous serez condamnés à revenir de ce déplacement avec un résultat positif…
Il reste huit matchs avant la fin de la saison, on doit récolter le maximum possible de points afin d’assurer le maintien de l’équipe parmi l’élite le plus tot possible. Pour revenir à votre question, on fera le maximum pour réaliser un bon résultat à Oran.

Vous jouerez cette rencontre avec une grosse pression sur les épaules…
La pression fait partie du football, surtout lorsqu’on joue dans un grand club comme la JSK ; sur ce plan, il n’y aura aucun souci à faire, on est habitués à ce genre de situations.

Vos supporters s’inquiètent sérieusement concernant l’avenir de l’équipe en Ligue 1 Mobilis…
C’est à tout fait normal et logique que les supporters s’inquiètent sur l’avenir de leur équipe, surtout que la JSK est habituée à jouer chaque saison les premiers rôles, mais, on est conscients de la tâche qui nous attend en cette fin de saison, on fera le maximum pour sauver le club, c’est une promesse.

Sur un plan personnel et après plusieurs jours passés à l’infirmerie, vous avez repris les entraînements avec le groupe vendredi dernier…
J’ai trop souffert cette saison avec les blessures, mais en football il faut savoir toujours comment surmonter les moments difficiles. J’ai travaillé pendant quelques jours en solo avant de reprendre les entraînements avec l’équipe. Dieu merci, je me sens bien pour le moment, je touche du bois, quoi.

Vous avez récupéré donc la totalité de vos moyens physiques…
Oui, je me sens bien physiquement, certes, c’est avec la compétition officielle que je retrouverai mon meilleur niveau, le plus important est que je sois sur la même longueur d’onde sur le plan physique avec le reste du groupe.

Vous serez prêt alors pour le match devant l’ASMO…
Oui, je suis prêt et sur tous les plans pour cette rencontre, maintenant c’est à l’entraîneur de prendre une décision concernant ma titularisation, mais une chose est sûre, moi je suis un employé du club, je reste toujours à la disposition du staff technique et de l’équipe. 

On vous laisse le soin de conclure…
Je me suis bien préparé durant tout l’été pour réaliser une grande saison mais les blessures m’ont vraiment cassé, maintenant, tout ce que j’espère est que les blessures m’épargneront, je veux vraiment terminer la saison en force et surtout aider mon équipe à assurer son maintien le plus tôt possible. Je profite aussi de cette occasion pour lancer un appel à nos supporters, ces derniers doivent rester derrière l’équipe, on a vraiment besoin de l’apport de notre public en cette fin de saison.

Compétition (17/03/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Malik RAÏAH - Page 2 Empty Re: [] Malik RAÏAH

Message par rachid_as Ven 27 Mar - 11:45

Raiah : «Tout pour refaire le coup de l’année passée»

Le jeune milieu du terrain des Jaune et Vert, qui a réalisé un bon match samedi dernier à Oran devant l’ASMO, pense que son équipe fera le maximum pour rééditer l’exploit de l’année passée et garder les trois points de  cette rencontre par la même occasion à la maison.

Comment s’est déroulée la préparation de votre équipe pour le match de demain après-midi qui opposera la JSK au MCA ?
La victoire de samedi dernier a fait beaucoup de bien aux joueurs, on a repris les entraînements dans de très bonnes conditions. Le staff technique n’avait pas besoin de réaliser un travail sur le plan moral, l’entraîneur n’a rien laissé au hasard et les joueurs ont bien bossé durant toute la semaine.

L’équipe est donc prête pour le clasico…
On est prêts et sur tous les plans ; on abordera cette rencontre sérieusement car on sera appelés à tout donner sur le terrain ; les matchs se gagnent sur le rectangle vert et non pas dans les journaux.

Le match en lui-même, comment se présente-t-il pour vous ?
C’est clair, la rencontre sera très difficile pour les deux équipes. On jouera le MCA à Tizi Ouzou, on sera donc appelés à gagner ce match pour faire plaisir à nos supporters.

Mais les joueurs du Mouloudia ne jurent que par la victoire…
Moi je ne rentre jamais dans ce genre de spéculation, tout ce qui m’intéresse, ce sont les affaires de mon équipe. On est conscients de la mission qui nous attend comme on est décidés à gagner cette rencontre.

L’année passée, la JSK a réalisé un grand match à Tizi Ouzou devant le MCA…
Un match ne ressemble jamais à un autre et chaque rencontre a son propre caractère. Toutefois, on fera le maximum pour rééditer le coup de l’année passée et gagner cette confrontation.

Sur un plan personnel, êtes-vous prêt pour le clasico ?
Pour ma part, je suis prêt et sur tous les plans pour le match de demain ; néanmoins, le dernier mot reviendra à l’entraîneur. Moi je suis un professionnel, je reste toujours à la disposition du staff technique.

Compétition (27/03/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Malik RAÏAH - Page 2 Empty Re: [] Malik RAÏAH

Message par rachid_as Mer 22 Avr - 12:19

Malik Raiah, milieu de terrain, à propos du derby face au MOB
«C’est un match difficile, mais on doit gagner»


Parlant peu et travaillant beaucoup, Malik Raiah est devenu un cadre au sein de la JSK en un laps de temps assez court.

Le joueur nous parle dans cet entretien de ce derby face au MOB attendu par toute la Kabylie. Tout en avouant que le match sera difficile, il affirme que son équipe doit le remporter pour quitter la place de lanterne rouge. Il demande aux supporters de les soutenir en leur promettant de tout faire pour les satisfaire.


La Dépêche de Kabylie : Comment se déroule la préparation pour le match face au MOB ?
Malik Raiah : La préparation se déroule dans de bonnes conditions. Nous travaillons dans la sérénité et tout le groupe est concentré sur son sujet. Tous les joueurs se donnent à fond aux entraînements, afin que nous soyons prêts le jour J.  Le match de samedi prochain est très important pour nous et notre seul objectif est de bien le négocier. Nous sommes conscients de ce qui nous attend et nous ferons le maximum pour gagner la partie inchaalah.  

Vous paraissez déterminé à mettre fin à la série des mauvais résultats en renouant avec les succès dès ce derby face au MOB…
Les deux dernières défaites nous ont fait très mal et je comprends que nos supporters nous en veuillent. Le club est menacé de relégation et pour cela nous devons tout faire pour le sauver. Nous sommes conscients de ce qui nous attend et nous voulons à tout prix rendre le sourire aux amoureux du club. Inchaalah, avec la solidarité et les sacrifices de tout le groupe, la JSK enregistrera de bons résultats lors des matchs restants de la saison.

Comment se présente pour vous ce match face au MOB qui a réalisé un bon parcours cette saison ?
C’est un match très difficile face à une équipe qui pratique du bon football. Le MOB ne viendra pas pour faire du tourisme, mais pour chercher un bon résultat et préserver ses chances de jouer le titre. Cependant, nous visons, nous aussi, le maintien et nous sommes déterminés à remporter cette rencontre pour gagner des places au classement général. Nous sortirons le grand jeu et inchallah nous serons victorieux. Certes, notre mission ne sera pas facile, néanmoins nous ferons le maximum pour réaliser une belle partie et empocher les trois points de la rencontre.

Quelle serait selon vous la meilleure stratégie pour gagner samedi prochain ?
Nous devrons être très concentrés tout au long de la partie. Nous devons être efficaces en exploitant toutes les occasions qui s’offriront à nous et faire attention derrière, pour ne pas encaisser. C’est un match très important et nous devons sortir le grand jeu. Puis-je ajouter une chose ?

Allez-y…
J’appelle nos chers supporters à nous soutenir au cours de ce match car c’est eux la force de l’équipe. Avec leur soutien, je suis persuadé que l’équipe réalisera une belle partie. De notre part, je leur promets que nous allons tout faire pour qu’ils soient contents. Inchallah, nous remporterons les trois points de cette rencontre et leur procurerons de la joie.

DDK (22/04/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Malik RAÏAH - Page 2 Empty Re: [] Malik RAÏAH

Message par rachid_as Jeu 23 Avr - 13:04

Raïah : «Samedi, on jouera le match de notre saison»

Le jeune milieu de terrain des Jaune et Vert estime que le match de samedi sera très difficile pour son équipe, mais l’enfant de DBK ne jure que par la victoire. Il parle aussi dans cet entretien de la préparation de son équipe et de l’ambiance qui règne au sein du groupe à quelques heures seulement du grand derby de la Kabylie qui mettra aux prises la JSK avec le MOB.


Comment se déroule la préparation de votre équipe dans la perspective de la rencontre de samedi prochain ?
D’une manière générale, on prépare le match devant le MOB dans de très bonnes conditions. Depuis vendredi dernier, c'est-à-dire depuis la reprise des entraînements, on travaille avec un grand sérieux, le staff technique n’a rien laissé au hasard, en résumé, on sera prêts et sur tous les plans pour le derby de ce samedi qui focalise toute l’attention des supporters, qu’ils soient de la JSK ou du MOB.

En parlant du staff technique, le retour de Karouf et de Doudane a certainement fait beaucoup de bien au groupe…
Mourad et Karim sont des enfants du club, ils ont travaillé à maintes reprises à la JSK. Ils connaissent parfaitement la maison, leur retour est bénéfique pour le club. De notre côté, nous les joueurs on est en train de faire le maximum pour faciliter la tâche aux membres du staff technique.

Le match en lui-même, comment se présente-t-il pour vous ?
C’est clair, la rencontre sera très difficile pour les deux équipes. C’est un derby, ça veut tout dire. Et puis, chaque équipe fera le maximum pour gagner cette rencontre et empocher les trois points. En ce qui nous concerne, on jouera sur notre terrain et devant notre public, les choses sont claires alors comme l’eau de roche pour nous. On n’aura pas droit à l’erreur, on doit gagner cette rencontre ni plus ni moins.

Le MOB joue le titre, les joueurs de cette formation viendront à Tizi Ouzou avec la ferme intention de gagner cette rencontre…

Je ne veux pas entrer dans ce genre de détails, moi je suis un joueur, mon travail est bien clair, il se limite sur le terrain, les affaires de l’adversaire ne m’intéressent pas, le plus important pour nous est de gagner cette rencontre.

Avez-vous les moyens de battre le co-leader ?
Une chose est sûre, samedi on jouera le match de notre saison. On n’a pas beaucoup de choix, il nous faut gagner ce derby coûte que coûte, on est menacés par la relégation, les trois points de ce match sont plus que nécessaires et vitaux pour nous.

Vos supporters s’inquiètent sérieusement concernant l’avenir du club…
Je profite de cette occasion pour lancer un appel à nos fans de venir en masse nous soutenir samedi après- midi, incha Allah, avec leur soutien, on gagnera le derby et on fera un grand pas vers le maintien.

Sur un plan personnel, êtes-vous prêt pour cette rencontre ?
Il reste encore deux séances d’entraînement avant le match d’après-demain. On doit bien peaufiner notre préparation, sauf surprise de derniere minute, je serai prêt et sur tous les plans pour prendre part au derby, même si le dernier mot dans toute cette histoire revient à l’entraîneur et à personne d’autre.

Compétition (23/04/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Malik RAÏAH - Page 2 Empty Re: [] Malik RAÏAH

Message par rachid_as Lun 6 Juil - 15:39

Raïah : « On fera de ce stage une totale réussite »

Le jeune milieu de terrain des Jaune et Vert estime que le début de ce stage de préparation est une totale réussite, lui qui veut que les choses continuent sur ce rythme et que la préparation durant ce stage soit excellente.

Quel commentaire faites-vous sur ce début de stage ?
Tout va bien pour le moment pour nous, je n’ai rien à dire sur ce début de stage. Une excellente préparation règne au sein de l’équipe, on travaille bien et on a trouvé tous les moyens de récupération à notre disposition, pour l’instant on touche du bois.

Un mot sur l’intégration des nouvelles recrues…
Bon, je ne peux pas parler à la place de ces nouvelles recrues mais j’ai constaté qu’elles n’ont pas trouvé de difficultés pour s’adapter au groupe, on a facilité la tâche comme d’habitude aux nouveaux.

Tout le monde est unanime à dire que la JSK possède désormais un bon groupe…
Dieu merci tous les joueurs sont des fils de bonnes familles, on forme un bon groupe, d’ici la fin de ce stage le groupe sera très soudé et deviendra homogène, ce qui va faire je pense notre force cette saison.

Les responsables du club misent beaucoup sur ce stage et sur la suite de la préparation pour débuter en fanfare le championnat…
Une chose est sûre, on fera le maximum pour faciliter la tâche aux membres du staff technique afin qu’ils appliquent à la lettre le programme de la préparation, on fera incha Allah de ce stage une totale réussite.

Et comment voyez-vous l’avenir de l’équipe en championnat ?
Pour le moment on se concentre uniquement sur cette préparation, à mon avis on doit d’abord réussir une bonne préparation avant de penser au début du championnat mais je peux vous dire qu’on est animés d’une grande volonté pour réaliser une bonne saison et faire oublier aux supporters le cauchemar de l’année passée.

Compétition (06/07/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Malik RAÏAH - Page 2 Empty Re: [] Malik RAÏAH

Message par rachid_as Jeu 23 Juil - 11:55

Raïah : «On sera prêts pour le CSC»

Le jeune milieu de terrain des Jaune et Vert reste fidèle à ses habitudes, il travaille avec un grand sérieux sans faire le moindre bruit. L’enfant de l’ex-Mirabeau estime que son équipe sera prête et sur tous les plans pour la première journée du championnat.

Comment se sont déroulées les premières séances d’entraînement de l’équipe ici à Gammarth ?
On est arrivés mardi matin à Gammarth, on s’est entraînés le soir même, l’entraîneur est entré directement dans le vif du sujet. Pour le moment on travaille bien, on a trouvé tous les moyens de la récupération à notre disposition, c’est le plus important.

Lors de ce stage vous serez appelés à jouer quatre matchs amicaux…
Oui, on est au courant de ces matchs amicaux. Après le premier stage qui a été caractérisé par un grand travail physique, on attaque la phase précompétitive lors de ce stage de Gammarth. Ça sera aussi une bonne occasion pour les membres du staff technique afin de juger le travail qu’on a accompli déjà.

Une occasion aussi pour les joueurs de démontrer tout ce qu’ils ont dans le ventre afin de gagner leurs places…
C’est sûr, celui qui veut débuter la saison comme titulaire doit prouver ses qualités et surtout gagner sa place lors de ce stage. L’entraîneur était clair avec nous, les meilleurs joueront, moi personnellement j’ai bien reçu ce message.

Etes-vous capable de vous imposer comme titulaire au milieu ?
J’ai toujours travaillé pour m’imposer, les deux dernières années j’ai joué plusieurs matchs en tant que titulaire, je ferai le maximum pour garder ce statut sans entrer toutefois dans les détails. 

Il ne reste que vingt jours pour le coup d’envoi du championnat, l’équipe sera-t-elle prête pour le match face au CSC ?
On sera prêts et sur tous les plans pour cette rencontre de la première journée du championnat, néanmoins, je préfère ne pas parler sur ce match devant les Sanafir car ce ni n’est le moment ni le lieu opportuns, au retour au pays on aura le temps pour parler de ce match contre le CSC.

Compétition (23/07/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Malik RAÏAH - Page 2 Empty Re: [] Malik RAÏAH

Message par rachid_as Ven 28 Aoû - 10:15

Raïah : «Le Clasico sera difficile, mais avec l’aide de notre public, on décrochera la victoire»

Comment se déroule votre préparation du Clasico  face à l’USMA ?
Après la bonne performance du groupe et le nul décroché à Béjaïa, l’effectif a retrouvé son moral et sa confiance. Maintenant, on se prépare sereinement et dans de bonnes conditions pour le match difficile qui nous attend samedi contre l’USMA. Les joueurs sont motivés et veulent participer au match pour aider le club à décrocher une victoire.

Votre mission sera sans doute difficile, n’est-ce pas ?
Tous les matchs de championnat sont difficiles. Que ce soit l’USMA ou une autre équipe, toutes les rencontres ont des spécificités qui les rendent différentes et aussi difficiles les unes que les autres. L’effectif de l’USMA renferme beaucoup de bons joueurs, mais cela nous importe peu. On se prépare du mieux qu’on peut pour réaliser une bonne performance ce samedi. Ce qui redonnera le sourire à nos supporters qui ont été merveilleux lors de notre première sortie cette saison.

L’équipe a-t-elle les moyens de jouer les premiers rôles cette saison ?
Pas uniquement cette saison, mais la JSK joue chaque saison les premiers rôles et aspire à gagner des titres. Hormis l’exercice précédent, au vu des évènements et des problèmes qui se sont produits en début de saison et qui nous ont empêchés de réaliser une saison honorable. Mais cet exercice est différent, les problèmes ne sont plus d’actualité et on dispose aussi  d’un très bon groupe de joueurs. C’est pourquoi qu’il faudra aussi compter avec nous cette saison.

Un mot pour les supporters…
 Nos supporters ont le droit d’être heureux, de voir leur équipe enchaîner les bons résultats. Après la défaite lors de la première journée face au CSC, ils nous ont montré leur soutien en nous applaudissant malgré notre contre-performance. On a tout fait pour gagner le match contre le MOB et leur redonner le sourire. Malheureusement, on est passés tout près de la victoire. J’espère qu’ils seront en force ce samedi pour nous soutenir comme ils savent le faire et je leur promets qu’on décrochera les trois points pour eux.

Le Buteur (28/08/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Malik RAÏAH - Page 2 Empty Re: [] Malik RAÏAH

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum