[L1, Journée 11] USM.Bel Abbes 1 - 0 JS.Kabylie (Après match)

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Résultat du match

20% 20% 
[ 1 ]
40% 40% 
[ 2 ]
40% 40% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 5

[L1, Journée 11] USM.Bel Abbes 1 - 0 JS.Kabylie (Après match)

Message par rachid_as le Lun 12 Nov - 9:00

Prochain match USMBA - JSK à Sidi Bel Abbess
Match prévu Samedi 17 Novembre 2012, à 15h00.


VS

L'USMBA occupe la 15ème place avec 5 points ( 1 V, 2 N, 7 D, 4 Bp, 17 Bc)
La JSK occupe la 9ème place avec 13 points ( 4 V, 1 N, 5 D, 10 Bp, 8 Bc)


Dernière édition par rachid_as le Lun 19 Nov - 15:55, édité 4 fois

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1, Journée 11] USM.Bel Abbes 1 - 0 JS.Kabylie (Après match)

Message par rachid_as le Lun 12 Nov - 9:02

Allez, on reprend....

En souvenir de la finale perdu en 1991.....

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1, Journée 11] USM.Bel Abbes 1 - 0 JS.Kabylie (Après match)

Message par rachid_as le Lun 12 Nov - 10:03

Reprise ce soir
Contrairement aux habitudes, le staff technique a accordé cette fois une journée de repos aux joueurs, puisque la séance de reprise est programmée pour ce soir. Sachant que le moral est à plat, le staff tentera de motiver à nouveau les joueurs pour les aider à poursuivre le travail.

Le Buteur (12/11/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1, Journée 11] USM.Bel Abbes 1 - 0 JS.Kabylie (Après match)

Message par idir321 le Lun 12 Nov - 11:22

rachid_as a écrit:Allez, on reprend....

En souvenir de la finale perdu en 1991.....
c'était la le premier évènement orchestré par Khalef et Hannachi pour détruire la JSK !

_________________
Connectez vous sur la Web TV de la JSK WebTV.JS-Kabylie.fr
avatar
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1, Journée 11] USM.Bel Abbes 1 - 0 JS.Kabylie (Après match)

Message par rachid_as le Mar 13 Nov - 9:46

Une reprise sous haute tension

Après une journée de repos que la direction a accordée aux joueurs, c’est hier en fin d’après-midi que les Canaris ont repris le chemin de l’entraînement, en prévision du prochain déplacement qui verra les Jaune et Vert se rendre à Bel-Abbès pour défier l’USMBA. Contrairement aux précédentes séances, l’entraînement d’hier a vu la présence de quelques supporters qui se sont rendus au stade pour s’entretenir avec les responsables de la barre technique. En effet, un groupe de fans, en colère contre les joueurs auxquels ils ont reproché la défaite contre le MCA, s’est présenté au stade du 1er-Novembre dans le but de tirer les choses au clair avec les poulains d’Enrico Fabbro, incapables, selon eux, d’enchaîner deux victoires de suite. Les attaquants ont été la cible des amoureux de la JSK qui, selon eux, n’ont rien montré contre le Doyen. Il a fallu l’intervention de Mourad Karouf pour calmer les esprits, promettant aux inconditionnels de se racheter lors des prochaines rencontres.

Réunion Fabbro-joueurs dans le vestiaire
Avant le début de la séance, le responsable de la barre technique a tenu à s’entretenir avec ses joueurs et revenir sur l’amère défaite concédée à domicile contre le MCA. L’Italien voulait certainement remobiliser ses troupes, en prévision du prochain déplacement dans l’Ouest.

Ziad reprend aujourd’hui
Selon des indiscrétions, on croit savoir que le milieu de terrain Hamza Ziad a été finalement autorisé à reprendre les entraînements. En effet, après avoir été écarté de la liste des 18 lors des deux derniers matchs, nous avons appris que les responsables de la JSK ont autorisé le milieu de terrain à reprendre aujourd’hui. Il se pourrait même qu’il soit retenu pour le prochain déplacement à Bel Abbès.

Mekaoui écourte la séance
Quelques minutes avant la fin de la séance d’entraînement, l’arrière gauche Zinedine Mekaoui a été contraint d’interrompre la séance pour cause de douleurs. Il devra se faire examiner par Guillou aujourd’hui.

Les supporters soutiennent Hanifi et Mokdad
Nombreux étaient les supporters de la JSK dans les gradins du stade du 1er-Novembre lors du Clasico. Les fans, qui soutiennent sportivement l’équipe depuis l’entame de la saison, ne voulaient pas rater le déplacement au stade pour encourager leur équipe favorite contre le Doyen. Seulement, le résultat final les a plus que jamais affectés d’autant plus qu’il s’agit d’un échec contre le rival mouloudéen. Pour s’exprimer sur cette contre-performance, les supporters n’ont rien trouvé de mieux que d’utiliser le réseau social, Facebook, pour pouvoir revenir en détails sur la production de leur équipe. Il est vrai qu’ils ont longuement critiqué les choix de l’entraîneur, mais ils n’ont pas épargné Ahmed Messaâdia qui a été, selon eux, dans un jour sans. Par ailleurs, la non-titularisation de Hanifi fut une occasion pour eux de le soutenir, lui qui a été le meilleur buteur l’an dernier. Même Mokdad, qui n’a joué que quelques minutes seulement, a laissé une bonne impression.

«Avec Mokdad, l’attaque crachera le feu»
Blessé le 22 août dernier, Abdelmalek Mokdad a eu presque trois mois de soins pour enregistrer sa première participation avec la JSK. En quelques minutes seulement, l’ex-Mouloudéen a réussi à convaincre le staff technique ainsi que les supporters, qui n’ont pas manqué de l’encenser sur le réseau social en disant : «Malgré une longue absence, Mokdad n’a rien perdu de son talent. Il a prouvé que c’est un bon joueur. Avec lui, l’attaque crachera le feu, Incha Allah.»

«Hanifi est un buteur, on doit lui accorder plus de temps de jeu»
Concernant l’attaquant Salim Hanifi, qui ne joue que rarement cette saison, les fans de la JSK, qui l’ont réclamé contre le MCA, espèrent que les responsables techniques lui accorderont suffisamment de temps de jeu pour lui permettre de retrouver ses sensations, lui qui possède des qualités impressionnantes : «On ne sait toujours pas pourquoi Hanifi ne joue plus comme avant. C’est un excellent buteur qui l’a déjà prouvé l’an dernier. Qu’on lui accorde plus de temps de jeu à l’avenir ! »

Le Buteur (13/11/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1, Journée 11] USM.Bel Abbes 1 - 0 JS.Kabylie (Après match)

Message par rachid_as le Mer 14 Nov - 14:48

La JSK prépare son déplacement à Bel-Abbès sans Rial et Belkalem

Les journées passent et la JSK stagne toujours au milieu du tableau. Après dix matchs livrés jusqu’à présent, le club kabyle n’a pu faire mieux que de concéder cinq défaites dont deux à domicile contre respectivement le CRB et le MCA. En effet, le dernier échec enregistré contre le Doyen fut l’occasion pour les supporters de se déplacer au stade pour s’entretenir avec les joueurs, les attaquants principalement qui, selon eux, n’ont rien montré à même de laisser penser que la JSK pourrait jouer les premières places cette saison. Le moins que l’on puisse dire est que le premier responsable à la barre technique s’est longuement entretenu avec ses poulains lors de la reprises des entraînements, dans le but de les sensibiliser, en prévision du prochain déplacement à l’Ouest du pays pour affronter le nouveau promu de la Ligue 1, l’USMBA. La séance de reprise, qui s’est déroulée lundi après-midi, a connu l’absence des deux défenseurs centraux, Ali Rial et Essaïd Belkalem. Les deux Kabyles, qui ont été convoqués en Equipe nationale, en prévision du match contre la Bosnie, ne regagneront la ville des Genêts que jeudi après-midi. De ce fait, l’Italien n’aura qu’à préparer son plan d’attaque sans ses deux piliers. D’après nos sources, plusieurs changements seront apportés dans la composante, surtout au niveau de l’attaque qui est appelée à réagir.

Ils participeront aux deux dernières séances d’entraînement
Du moment que le match amical qui opposera l’Algérie à la Bosnie se tiendra aujourd’hui au stade du 5-Juillet, les deux défenseurs kabyles, Rial et Belkalem, devraient rentrer à Tizi Ouzou juste après et ce, pour poursuive la préparation avec leurs coéquipiers pour le compte de la 11e journée. Autrement dit, Enrico Fabbro n’aura désormais que deux jours pour préparer ses deux joueurs, qui devraient être titularisés samedi prochain. Rappelons que Sofiane Khellili, qui brûle d’envie de jouer, pourrait être la surprise dans le cas où Belkalem sera interdit du voyage à Bel-Abbès, lui qui passera jeudi en conseil de discipline suite à son comportement jugé indigne après la défaite contre le MCA.

Départ à Oran par avion ce vendredi…
Si sur le terrain, le staff technique a débuté, depuis lundi soir, la préparation du match face à l’USMBA, l’administration du club a, pour sa part, commencé les préparatifs du déplacement à l’Ouest du pays. C’est ainsi que nous avons appris d’une source de la direction que le voyage à Sidi Bel- Abbès s’effectuera avec une escale. Les Canaris s’envoleront à Oran vendredi. Ils passeront la nuit de vendredi à samedi à l’hôtel El Mouahidine d’Oran.

... et à Sidi Bel-Abbès samedi matin
La délégation kabyle poursuivra son voyage à Sidi Bel-Abbès samedi matin par bus. Les Canaris regagneront Tizi juste après le match. Après l’amère défaite concédée face au Doyen à Tizi, il va sans dire qu’un rachat face à l’USMBA s’impose.

Les Kabyles de Sidi Bel-Abbès seront bien là
Comme tout le monde le sait, la JSK n’évoluera pas sans la présence de ses supporters au stade du 24-Février. En plus des groupes de supporters qui ont pour habitude d’accompagner l’équipe de Kabylie, la ville de Sidi Bel-Abbès compte une forte communauté kabyle et qui a déjà préparé un accueil chaleureux aux Canaris, malgré la situation qui prévaut en ce moment.

-------------------

Biquotidien hier
Les Canaris ont effectué, hier, un biquotidien. Au lendemain de la reprise des entraînements, dans un climat très tendu il faut le dire, l’ambiance était toujours morose hier matin. Les Canaris, qui avaient été pris à partie par un groupe de supporters venus manifester leur colère contre les joueurs après l’amère défaite concédée face au MCA, avaient du mal à se concentrer sur leur travail.

Travail par groupe hier matin
Le staff technique a scindé l’équipe en deux groupes. La première partie du programme a été consacrée à la remise en forme physique, que le préparateur Mauro s’est chargé d’exécuter ; la seconde partie a porté sur quelques exercices techniques avec ballon qu’avaient dirigés Fabbro et Karouf.

Match d’application l’après-midi
Pour la séance de l’après-midi d’hier, le staff technique a prévu d’organiser un match d’application entre les joueurs. L’objectif de cet exercice est de faire tourner l’effectif et de donner un peu plus de temps de jeu aux joueurs les moins compétitifs, dans l’optique de prévoir des changements dans l’ossature, ce samedi après-midi, face à l’USMBA.

Le Buteur (14/11/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1, Journée 11] USM.Bel Abbes 1 - 0 JS.Kabylie (Après match)

Message par rachid_as le Mer 14 Nov - 14:59

Ça s’est passé lors de la séance de reprise
Fabbro à ses joueurs : «ne baissez pas les bras, continuez à travailler»


Le premier responsable de la barre technique des Canaris, Enrico Fabbro, a tenu une réunion avec ses poulains à la reprise avant-hier soir. Malgré sa grande déception après la défaite enregistrée face au vieux club algérois, le coach est convaincu que son équipe pourra revenir en force lors des prochaines confrontations.

D'ailleurs, il n'a rien reproché à ses joueurs, au contraire, il les a mis à l'aise en leur disant qu'ils ont fait le nécessaire et qu'ils ne doivent pas baisser les bras et continuer à travailler. «Vous avez fait ce qu'il fallait faire face au MCA. La chance n'était pas de notre côté, on aurait pu gagner si on avait exploité les occasions qui nous ont été offertes. Oubliez cette rencontre et concentrez-vous sur la prochaine qui nous opposera à l'USMBA. Ne croisez pas les bras, car, avec du travail, les résultats suivront», tel sont les propos du coach Fabbro à es joueurs. Visiblement, l'entraîneur des Canaris ne veut pas blâmer ses joueurs en axant son travail sur l'aspect psychologique tout en souhaitant avoir une réaction positive face à l'USMBA, comme cela a été le cas face au CSC où l'équipe a ramené les trois points après deux défaites consécutives face au CRB, puis face à l'USMA au stade Omar Hamadi de Bologhine.

Les joueurs ont compris le message de leur coach…
De leur côté, les joueurs semblent avoir compris le message de leur entraîneur qui ne cesse de les encourager à chaque fois malgré les défaites enregistrées jusqu'à présent. D'ailleurs, tout le monde cravache aux entraînements afin d'être prêt pour le match de samedi prochain face à l'USMBA. Un match capital pour les camarades de Rial qui doivent réagir pour réaliser un bon résultat, ce qui permettrait à l'équipe de retrouver sa sérénité et de disputer les prochaines confrontations dans de bonnes conditions

… et Ils veulent se réconcilier avec les fans
En travaillant d'arrache-pied, les camarades de Hanifi semblent déterminés à rattraper les points du MCA en gagnant face à l'USMBA. Très touchés par le comportement des fans qui ont exprimé leur colère à la reprise, Remache and Co veulent gagner pour les supporters. En d'autres termes, les Jaune et Vert veulent se réconcilier avec leurs supporters qui sont très en colère, car les résultats ne sont pas satisfaisants jusqu'à présent. Ainsi, le match face à l'USMBA sera d'une extrême importance pour les Canaris en attendant leur réaction après cette défaite face au MCA. On le saura samedi prochain au coup de sifflet final.

Compétition (14/11/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1, Journée 11] USM.Bel Abbes 1 - 0 JS.Kabylie (Après match)

Message par amcum_ni le Mer 14 Nov - 16:12

Enfin Valɛavas retrouve le sourire!
avatar
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1, Journée 11] USM.Bel Abbes 1 - 0 JS.Kabylie (Après match)

Message par rachid_as le Mer 14 Nov - 16:57

C'est tout de même le dernier du classement.
Il va surement ce relancer devant la JSK comme beaucoup d'équipes....

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1, Journée 11] USM.Bel Abbes 1 - 0 JS.Kabylie (Après match)

Message par rachid_as le Mer 14 Nov - 20:32

USMBA – JSK : Les arbitres du match
Le match entrant dans le cadre de la 11ème journée du championnat de Ligue 1 entre l’USM Bel-Abbes et la JS Kabylie sera dirigé par M.Houasnia assisté de M. Badache et M. Bourouba. Le 4ème arbitre sera M. Chenane.
A titre d’information, le match aura lieu au stade 24 Février de Sidi-Bel-Abbes, le Samedi 17 Novembre 2012 à 15h00
Rédaction

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1, Journée 11] USM.Bel Abbes 1 - 0 JS.Kabylie (Après match)

Message par rachid_as le Jeu 15 Nov - 8:29

Remache reprend aujourd’hui
Blessé au pied face au MCA, le latéral droit de la JSK, Imad Remache, n’a jusqu’à hier pas repris les entraînements avec le groupe. Les résultats de l’échographie effectuée dimanche dernier n’ont rien détecté et le joueur devra reprendre aujourd’hui avec le groupe. Hier, Remache a effectué des tours de piste et continué à se soigner avec le kiné Guillou.
--------------------------

Hannachi se renseigne sur l’état des blessés
Il semblerait que le nombre de joueurs blessés n’inquiète pas uniquement les membres du staff technique, puisque le président Hannachi, lui aussi, est anxieux. Et c’est hier matin, à la fin de la séance d’entraînement, que le boss est allé se renseigner sur la forme de Khellili et de Remache. Hannachi s’attend à ce que le staff récupère Rial et Belkalem lors de cette ultime séance de travail à Tizi, avant de prendre la route de l’Ouest.

Entraînement, hier matin
Les Canaris ont effectué hier matin leur 3e séance d’entraînement de la semaine. Poursuivant son programme en l’absence de plusieurs joueurs, Fabbro tente de trouver la stratégie à mettre en place ce samedi pour revenir de Sidi Bel-Abbès avec un résultat probant.
---------------------

Match d’application au menu
Le staff technique kabyle multiplie les matches d’application depuis lundi, afin de voir à l’œuvre l’ensemble de son effectif. Fabbro et Karouf ont encore la séance d’aujourd’hui pour arrêter leur plan d’attaque.
---------------------

Fabbro exhorte ses joueurs à éviter le jeu dur
Au cours d’un match d’application d’hier, Fabbro n’a pas cessé de demander aux joueurs d’éviter le jeu dur, afin d’éviter que d’autres joueurs contractent des blessures. Après la défection de Khellili, Fabbro craint que d’autres joueurs déclarent forfait, ce qui pourrait compliquer sa tâche.
---------------------

Hannachi présent
Toujours affecté par la défaite de son équipe samedi soir face au MCA, le président Hannachi s’est présenté, hier matin, au stade pour suivre de près la préparation du match de samedi. Mécontent du rendement de ses joueurs, Hannachi a tenu à réunir les membres de son staff technique à la fin de la séance, pour les interpeller sur l’urgence de renouer avec les résultats positifs et prévoir les meilleures solutions pour gagner.
---------------------

Ultime séance à Tizi aujourd’hui
Selon le programme établi par la direction kabyle, les Canaris effectueront une dernière séance d’entraînement, à Tizi, aujourd’hui, où le staff technique annoncera la liste des 18 joueurs, le départ à Oran étant prévu demain par avion.

Le Buteur (15/11/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1, Journée 11] USM.Bel Abbes 1 - 0 JS.Kabylie (Après match)

Message par rachid_as le Jeu 15 Nov - 12:47


_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1, Journée 11] USM.Bel Abbes 1 - 0 JS.Kabylie (Après match)

Message par rachid_as le Jeu 15 Nov - 19:15

Aux joueurs de la JSK : lisez bien ce message


_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1, Journée 11] USM.Bel Abbes 1 - 0 JS.Kabylie (Après match)

Message par rezkicc le Jeu 15 Nov - 20:40

avec cette équipe on ne pêut jurer de rien

rezkicc

Messages : 156
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1, Journée 11] USM.Bel Abbes 1 - 0 JS.Kabylie (Après match)

Message par rachid_as le Jeu 15 Nov - 20:53

Wellah ça me fait peur !
On va jouer contre le dernier qui a 5 petits points. Je crois que si on ne gagne pas ce match, on risque de ne plus gagner.

L'USMBA a déjà encaissé 17 buts alors que son attaque n'a marqué que 4. Si avec deux défenseurs internationaux A, un autre militaire et un autre espoir, on perd, il faut dissoudre cette équipe

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

aux joueurs lisez ce message.

Message par da dahmane le Jeu 15 Nov - 21:18

gui roux disez toujours aux attaquants s de viser le gardien
avatar
da dahmane

Messages : 161
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 56
Localisation : Alger

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1, Journée 11] USM.Bel Abbes 1 - 0 JS.Kabylie (Après match)

Message par rachid_as le Jeu 15 Nov - 21:21

da dahmane a écrit:gui roux disez toujours aux attaquants s de viser le gardien

A voir les actions contre le MCA, les nôtres visent vraiment le gardien. Aucun tir décalé, tous dans les bras de Chaouchi.

On espère qu'ils seront plus adroits face à l'USMBA !

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

aux joueurs lisez ce message.

Message par da dahmane le Jeu 15 Nov - 21:32

gui roux disez toujours aux attaquants s de viser le gardien
avatar
da dahmane

Messages : 161
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 56
Localisation : Alger

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1, Journée 11] USM.Bel Abbes 1 - 0 JS.Kabylie (Après match)

Message par rachid_as le Jeu 15 Nov - 21:35

Gui Roux était un pédagogue et avait des dirigeants compétents à son service ainsi que des joueurs professionnels

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1, Journée 11] USM.Bel Abbes 1 - 0 JS.Kabylie (Après match)

Message par rezkicc le Jeu 15 Nov - 21:47

je pense que si on laissent Hanifi seul en pointe, avec bellakhdar et bouaicha en soutien l équipe saura marquer .

rezkicc

Messages : 156
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1, Journée 11] USM.Bel Abbes 1 - 0 JS.Kabylie (Après match)

Message par rachid_as le Jeu 15 Nov - 21:56

rezkicc a écrit:je pense que si on laissent Hanifi seul en pointe, avec bellakhdar et bouaicha en soutien l équipe saura marquer .

Pour marquer, il faut avoir le métier ...Hanifi a démontré dans le passé que l'on peut compter sur lui mais cette année je ne comprends pas son rendement négatif et sa baisse de forme

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1, Journée 11] USM.Bel Abbes 1 - 0 JS.Kabylie (Après match)

Message par da dahmane le Jeu 15 Nov - 22:14

azul agma rachid_as. tout dabord, je te remerci pour l'accueil. au sujet de la deffense centrale de la jsk, a mon avis, qu'ont dois donner leurs chances a belaamri' et khelili.ne serai ce que pour refroidir un peu l'égo de rial' et de belkalem.
avatar
da dahmane

Messages : 161
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 56
Localisation : Alger

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1, Journée 11] USM.Bel Abbes 1 - 0 JS.Kabylie (Après match)

Message par rachid_as le Jeu 15 Nov - 22:23

da dahmane a écrit:azul agma rachid_as. tout dabord, je te remerci pour l'accueil. au sujet de la deffense centrale de la jsk, a mon avis, qu'ont dois donner leurs chances a belaamri' et khelili.ne serai ce que pour refroidir un peu l'égo de rial' et de belkalem.

Tu as tout à fait raison.
Je ne comprends pas pourquoi avoir recruté un joueur comme Benlamri à 2 milliard (185.000 euro) pour le faire jouer finalement comme arrière droit juste pour ne pas toucher à Rial

Concernant Belkalem, il a besoin de repos afin de décompresser toute cette pression qui pèse sur lui et oublier surtout la saison passée où i était abandonné

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1, Journée 11] USM.Bel Abbes 1 - 0 JS.Kabylie (Après match)

Message par rachid_as le Jeu 15 Nov - 22:28

JS KABYLIE : En quête de réhabilitation à Sidi Bel-Abbès

Les joueurs, les dirigeants, tout comme les supporters de la JS Kabylie ont eu bien du mal à surmonter tout au long de la semaine la grosse déception engendrée par l’amère défaite concédée contre ce vieux rival qu’est le Mouloudia d’Alger mais, à la guerre comme à la guerre, les camarades de Kaci Sedkaoui ont dû mettre le cœur à l’ouvrage pour se remettre dans le bain et préparer au mieux ce périlleux déplacement à Sidi Bel-Abbès. Quoique privés de leurs deux défenseurs axiaux, Essaïd Belkalem et Ali Rial, tous deux appelés en équipe nationale et de deux autres défenseurs blessés, en l’occurrence Remache et Khelili, soumis aux soins intensifs, les Canaris ont travaillé dur à l’entrainement durant ces derniers jours pour se remettre en question et oublier au plus vite la grosse frustration de samedi dernier face au MCA. Lundi passé, jour de reprise, le coach italien, Enrico Fabbro, s’est longuement entretenu avec ses poulains pour décortiquer le match de samedi dernier pour tenter d’en tirer des enseignements utiles et surtout remobiliser les troupes pour retrousser les manches et préparer tel qu’il se doit les deux déplacements consécutifs que la JSK aura à effectuer à Sidi Bel-Abbès puis à Bordj Bou-Arreridj.

C’est dire que la formation kabyle n’aura certainement pas la tâche facile en cette période de “vaches maigres” où il va falloir cravacher très fort pour tenter de redresser la barre et espérer ainsi chasser le doute. S’il faut rappeler que les Canaris évoluent mieux cette année encore à l’extérieur puisqu’ils ont réussi à ramener deux belles victoires de Chlef et Constantine où il n’est pourtant pas facile de s’imposer facilement, il est clair que les supporters kabyles attendent beaucoup de ce déplacement au bord de la Mekerra.

Certes, il faudra se méfier de l’USMBA qui, malgré tous ses déboires, se présentera sur son terrain fétiche comme une bête blessée, mais la JSK a tous les atouts pour bien réagir et prétendre à une réaction salutaire qui lui permettrait de retrouver le moral et le sourire. “Ce sera un match difficile pour nous, mais j’ai confiance en mon équipe qui a déjà relevé de gros défis en déplacement, dira Enrico Fabbro. “Personnellement, j’ai confiance en cette équipe qui joue bien mais qui manque d’efficacité en attaque. J’espère que la réussite viendra au fil des matchs et que nous reviendrons de Sidi Bel-Abbès avec un bon résultat”, dira encore Fabbro qui risque d’être handicapé par l’absence de Remache, incertain, mais il faut bien admettre que les solutions de rechange ne manquent pas pour le coach kabyle.

A ce propos, il est à noter que la direction du club a décidé de surseoir à la convocation en conseil de discipline de son défenseur international Essaïd Belkalem prévu aujourd’hui très certainement pour le préserver pour le match international Algérie-Bosnie d’hier soir mais aussi pour le déplacement de ce samedi à Sidi Bel-Abbès, et ce, afin de ne pas handicaper davantage la défense kabyle qui risque d’être déjà amputée de Remache et Khelili blessés. Toujours est-il que la JSK doit s’entrainer une dernière fois ce matin au stade du 1er-Novembre et devra rallier la ville d’Oran demain par avion pour ne rejoindre Sidi Bel-Abbès que samedi après-midi, le match USMBA-JSK étant prévu à 15 h.

Liberté (15/11/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1, Journée 11] USM.Bel Abbes 1 - 0 JS.Kabylie (Après match)

Message par rezkicc le Jeu 15 Nov - 22:50

rachid_as a écrit:
rezkicc a écrit:je pense que si on laissent Hanifi seul en pointe, avec bellakhdar et bouaicha en soutien l équipe saura marquer .

Pour marquer, il faut avoir le métier ...Hanifi a démontré dans le passé que l'on peut compter sur lui mais cette année je ne comprends pas son rendement négatif et sa baisse de forme
je ne pense pas que c est une baisse de forme @ gma mais plutôt on l a perturbé durant la période de préparation

rezkicc

Messages : 156
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1, Journée 11] USM.Bel Abbes 1 - 0 JS.Kabylie (Après match)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum