[L1, Journée 11] USM.Bel Abbes 1 - 0 JS.Kabylie (Après match)

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Résultat du match

20% 20% 
[ 1 ]
40% 40% 
[ 2 ]
40% 40% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 5

Re: [L1, Journée 11] USM.Bel Abbes 1 - 0 JS.Kabylie (Après match)

Message par rachid_as le Sam 17 Nov - 23:50

Nous avons fait le parcours le plus catastrophique lors des 11 premières journées de ces 8 ans.

2005-2006:23 pts , 1 ère au classement.
2006-2007:16 pts .
2007-2008:23 pts, 1 ère au classement.
2008-23009:15 pts.
2009-2010:14 pts.
2010-2011:16 pts.
2011-2012:18 pts.
2012-2013:13 pts.

La suite sera vraiment dure et très dure pale

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1, Journée 11] USM.Bel Abbes 1 - 0 JS.Kabylie (Après match)

Message par rachid_as le Dim 18 Nov - 8:02

Ligue I 11ème journée : USM Bel Abbès 1 - JS Kabylie 0
Enrico Fabbro limogé


La JS Kabylie a enregistré, hier, une nouvelle défaite en s’inclinant à Sidi Bel Abbès par 1 but à 0 face à l’USMBA locale pour le compte de la onzième journée du championnat de la Ligue I.

Cette sixième défaite depuis l’entame de la saison confirme, on ne peut mieux, la fébrilité de l’équipe kabyle qui n’arrive plus à faire peur à ses adversaires y compris les plus vulnérables, à l’image de cette équipe de l’USMBA qui a réussi pour l’occasion son second succès de la saison. Une défaite de trop qui intervient après celle concédée la semaine dernière à domicile contre le MCA (1-0) et qui n’est pas restée sans conséquences, notamment au niveau de la barre technique avec le limogeage de l’entraîneur en chef Enrico Fabbro par la direction à l’issue de la rencontre. « L’entraîneur a échoué dans sa mission et on a décidé de mettre un terme à sa collaboration », a indiqué hier le président Hannachi qui a ajouté qu’une réunion devra être tenue avec son désormais ex-entraîneur afin de régler les détails de la résiliation du contrat. Déjà sur la sellette depuis plusieurs semaines, l’entraîneur Enrico Fabbro, qui avait pour rappel annoncé sa démission à l’issue de la défaite contre l’USMA avant de se voir « retenir » par le président Hannachi a désormais grillé son ultime joker. Son refus de s’adresser hier à la presse, à la fin du match était un signe qui ne trompait pas. Fabbro qui ne faisait pas l’unanimité au sein de la direction et de certains joueurs n’a finalement survécu que 4 mois à la barre technique même s’il faut l’admettre, la faute de cette mauvaise série n’incombe pas uniquement à l’entraîneur. Hier, l’USMBA, qui n’a réussi à glaner qu’une seule victoire en dix rencontres, n’a pas trouvé beaucoup de peine pour venir à bout de la JSK qui avait pourtant évolué avec un effectif au grand complet. Le but inscrit à la 63’ sur penalty par Hammiche est, encore une fois, dû à une erreur défensive de la JSK. Et n’étaient-ce les interventions du gardien Asselah, surtout en seconde mi-temps, la note aurait été plus salée.

A signaler que la JSK a fini la rencontre à dix, suite à l’expulsion de Maroci durant les cinq dernières minutes pour cumul de cartons, alors que l’attaquant Hadiouche, victime d’une blessure à la tête suite à un télescopage avec un jouer adverse, a dû être évacué à l’hôpital pour y recevoir des soins.

L’USM Alger revient avec une victoire de Béchar
L’USM Alger est revenue victorieuse de son périlleux déplacement à Béchar, en s’étant imposée par un but à zéro contre la JS Saoura, dans une rencontre qui s’est jouée à huis clos suite à la sanction infligée aux Bécharis par la LFP. L’unique but, inscrit par le défenseur usmiste Bedbouda à la 88’, a suffi au bonheur des Algérois qui ont réussi à l’occasion d’enchaîner avec leur quatrième victoire de suite. Il faut reconnaître que depuis l’intronisation du technicien français Roland Courbis à la barre technique, à la place de l’Argentin Miguel Gamondi, les Rouge et Noir semblent retrouver leurs sensations et surtout leur détermination à jouer les premiers rôles, eux qui sont désormais sur le podium avec 20 points au compteur.

Pour sa part, le CR Belouizdad, qui restait sur une mauvaise série de quatre matchs sans victoire depuis son succès ramené de Tizi-Ouzou contre la JSK, a réussi à chasser la guigne, en s’imposant hier par 2 buts à 1 devant le CABB Arréridj. Une victoire qui fera certainement du bien à la troupe Belouizdadie ainsi qu’à son nouveau coach Fouad Bouali qui a dirigé hier son premier match depuis son installation à la barre technique. La soirée était également à la réjouissance chez Alain Michel et la JSM Béjaïa qui ont disposé du leader, l’USMH sur le score de deux buts à zero. Zerrara a ouvert le score dès la 6’ avant que Neyati n’aggrave la marque à la 60’ pour les béjaouis, heureux tombeurs d’une USMH très redoutée pourtant cette saison. Hier, les jaune et noir n’ont pas eu de chance puisque ils ne parviendront même pas à marquer le penalty sifflé en leur faveur dans les ultimes minutes de la partie. A la faveur de ces résultats, la JSMB gagne ainsi trois longueurs sur son adversaire du jour qui reste malgré tout à la première loge du classement en compagnie de l’ESS qui a également perdu hier face à l’ASO Chlef.

DDK (18/11/2012

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1, Journée 11] USM.Bel Abbes 1 - 0 JS.Kabylie (Après match)

Message par rachid_as le Dim 18 Nov - 8:24

USMBA 1 - JSK 0 : La crise s’accentue, Fabbro limogé

Stade du 24-Février (Bel-Abbès)
Affluence : moyenne.
Arbitres : Houasnia, Badache, Bourouba
But : Hamiche (60’ sp) (USMBA)
Avertissements : Tiril (67’) (USMBA); Maroci (63’) (JSK)
Expulsion : Maroci (83’) (JSK)

USMBA : Ouadah, Abdelli, Baaziz, Diss, Benatia, Lebiadh, Slimane (Boukhari 89’), Tiril (Ziad 77’), Aïssaoui (Hamiche 59’), Hamzaoui,
Benyacine
Entraineur : Yaïche

JSK : Asselah, Benlamri, Mekkaoui, Rial, Belkalem (Remache 53’), Sedkaoui, Maroci, Lamhene (Mokdad 46’), Bencherifa, Bouaïcha (Hadiouche 63’), Messaâdia.
Entraineur : Fabbro.

Après une semaine mouvementée, les Canaris ont joué hier face à la formation de l’USMBA pour le compte de la onzième journée du championnat. Les Canaris, qui restaient sur une amère défaite à domicile face au MCA, n’avaient d’alternative que d’aller chercher une sortie de crise face à une équipe de Bel Abbès victorieuse une seule fois à domicile cette saison. Malheureusement, la série des mauvais résultats se poursuit pour la JSK, battue sur le score d’un but à zéro. C’est avec beaucoup de prudence que les deux équipes ont entamé la rencontre avec un léger avantage pour les visiteurs qui ont essayé de trouver la faille. Le rythme de jeu a été tout juste moyen. Dans l’ensemble, le premier half n’a pas été de haute facture et deux actions seulement méritent d’être signalées lors du premier half, comme la chevauchée du latéral gauche, Mekkaoui, ponctuée par un centre que n’a pas su exploiter Messaâdia (32’), et le tir de Benatia qui s’est chargé de botter un coup franc, le ballon passant légèrement à côté du poteau de Asselah (42’). A la mi-temps, les deux équipes ont rejoint le vestiaire sur le score de parité de zéro partout.

60’, Hamiche ouvre le score sur penalty
De retour de la pause, les locaux sont revenus avec un peu plus de détermination. Un fort pressing est exercé dans la surface de réparation des Kabyles et suite à une mésentente entre Belkalem et le portier Asselah, Tiril a failli marquer. Deux minutes plus tard, Benyacine effectue un joli centre que Hamzaoui a récupéré, mais son tir passe légèrement à côté. Les deux changements opérés par Fabbro, à savoir Remache à la place de Belkalem, blessé, et Mokdad à la place de Lamhene, n’ont pas apporté le plus attendu, au contraire ce sont les locaux qui ont continué leur pressing jusqu’à bénéficier d’un penalty que Hamiche, qui venait de rentrer, a transformé, signant ainsi l’ouverture du score (60’). Il faut dire que les Kabyles ont beaucoup contesté la décision qui, selon eux, n’est pas justifiée dès lors que Tiril n’a pas été déstabilisé par un joueur kabyle dans la surface de réparation.

66’, Tiril a failli corser la marque
Alors qu’on s’attendait à une réaction des Kabyles après l’ouverture du score, ce sont les locaux qui dominent outrageusement les débats, notamment avec cette action nette de scorer de Tiril qui, d’un tir foudroyant, a obligé le portier Asselah à sauver sa cage en deux temps (66’). Il faut dire que l’ouverture du score par Hamiche a complètement déstabilisé l’organisation des Kabyles sur le terrain. La sortie de Tiril, qui a cédé sa place à Ziad, en renforcement du compartiment défensif, a confirmé que le coach de l’USMBA a joué la carte de la préservation de cette maigre avance. L’expulsion de Maroci à sept minutes du temps réglementaire, pour cumul de cartons, a rendu la tâche difficile pour les Kabyles qui ont cherché à revenir dans le match. A la 82’, l’attaquant Hadiouche a été servi par Remache, malheureusement son tir est dévié difficilement par Ouadah en corner, ce dernier s’est encore interposé à une chaude alerte à quelques petites secondes de la fin de la rencontre. Les deux minutes du temps additionnel n’ont apporté aucun changement et c’est l’USMBA qui fort logiquement prend la totalité des points accentuant ainsi la crise dans laquelle se débat la JSK. Autre conséquence de cette énième défaite, le limogeage de l’Italien Fabbro.
-----------------------------------------------

Belkalem sorti sur blessure
On jouait la seconde période lorsque l’international, Essaïd Belkalem, a contracté une blessure au plexus. Il a aussi tôt cédé sa place à Remache. Malheureusement pour les Kabyles, la sortie de l’axial fut fatale puisque, juste après, la JSK a encaissé son unique but dans ce match.
-----------------------------------------------

La JSK termine à 10
Décidément, la JSK n’a connu que des mésaventures hier au stade du 24-Février. Après le but encaissé, les Kabyles ont terminé la partie à 10 suite à l’expulsion de Maroci, à la 84e minute. Le natif de Maghnia a concédé son second carton jaune dans ce match, après un tacle sévère sur un attaquant de Bel Abbès.
-----------------------------------------------

Ambiance d’enterrement dans les vestiaires
On vous laisse deviner l’atmosphère qui régnait dans le vestiaire kabyle à la fin du match. Il y avait tout simplement une ambiance d’enterrement. Le moral était à plat après cette énième contre-performance. Les joueurs n’ont pas dit un mot.

Les supporters de l’USMBA solidaires avec Ghaza
Les supporters de l’USMBA n’ont pu rester insensibles à ce qui se passe actuelle à Ghaza. Pour preuve, une longue banderole a été accrochée tout le long de la tribune où on pouvait lire : «Seigneur le Tout-Puissant, protègez Ghaza.»
-----------------------------------------------

Les Kabyles bien accueillis
A leur arrivée au stade du 24-Février, les dirigeants de Bel Abbès ont très bien accueilli les Kabyles, chose qui a rassuré les dirigeants. Les responsables des deux formations ont longuement discuté avant l’entame de la partie, avant de prendre place au niveau de la tribune d’honneur.

Hannachi : «Le vestiaire est dans un bon état»
Le président kabyle était satisfait des conditions d’accueil : «Nous avons trouvé les dirigeants de l’USMBA à notre accueil. Ils sont à remercier car on n’a manqué de rien. Comme vous le voyez, le vestiaire est dans un bon état. C’est toujours agréable de trouver des gens aussi hospitaliers.»

---------------------------------------------

Arrivée à 13h30 au stade
Comme prévu, c’est en fin de matinée que le bus de la délégation kabyle a pris la route pour Bel Abbès. Et c’est environ à 1h30 avant le coup d’envoi que les Kabyles sont arrivés au stade du 24-Février, lieu du déroulement de la rencontre. Après un petit tour sur la pelouse, les joueurs ont pris place dans le vestiaire qui leur a été réservé. Il faudrait dire que leur visage était figé, ce qui montre le degré de concentration avant le match.
-----------------------------------------------

Les dirigeants impressionnés par la qualité de la pelouse
Les joueurs n’étaient pas les seuls a été éblouis par l’état de la pelouse, puisque même les dirigeants kabyles ont été impressionnés. Certains ont fait la triste comparaison avec celle du 5-Juillet qui a abrité le match international face à la Bosnie. Comme quoi, en Algérie, il y a de belles pelouses. A bon entendeur...
-----------------------------------------------

Hannachi s’entretient longuement avec Fabbro avant le match
Comme à ses habitudes, le président Moh Cherif Hannachi n’a pas hésité à faire le déplacement une nouvelle fois avec l’équipe à l’ouest du pays. Et c’est dans la matinée d’hier que le boss a quitté Alger en compagnie des dirigeants. Arrivé au stade, Hannachi en a profité pour s’entretenir avec l’entraîneur Enrico Fabbro. Il a sans doute voulu en connaître davantage sur l’état d’esprit des joueurs avant ce match.
-----------------------------------------------

Hannachi-Yarichène, tout est rentré dans l’ordre
Il n’y a plus de conflit Hannachi-Yarichène . C’est hier après-midi qu’on a eu la certitude que tout est aplani entre les deux hommes. Après plusieurs jours d’éclipse, Yarichène a refait son apparition à la JSK. L’actuel président de section a repris ses fonctions le plus normalement du monde.

Remache et Bellakhdar sur le banc
Comme annoncé, le latéral droit Belkacem Remache n’a pas été aligné d’entrée hier. Après des douleurs au niveau des métatarses, le staff n’a pas voulu prendre de risque. Et c’est tout naturellement Djamel Benlamri qui a occupé le poste d’arrière droit. Quant au milieu du terrain, c’est Belakhdar qui a été sacrifié cette fois. Fabbro a décidé d’aligner Lamhene à sa place.
-----------------------------------------------

Le coach renouvelle sa confiance à Messaâdia
Même s’il avait raté deux grosses occasions face au MCA, l’Italien a accepté tout de même de renouveler sa confiance à son attaquant Ahmed Messaâdia. L’ex-buteur du CAB a débuté la rencontre dans la peau d’un titulaire. La confiance du staff a bien évidemment motivé le joueur qui s’est senti rassuré par toute cette solidarité.

-----------------------------------------------

Première titularisation de Lamhene
Contre toute attente, c’est le jeune milieu de terrain Mokhtar Lamhene qui a été titularisé dans ce match face à l’USMBA. Le jeune Kabyle, qui n’a joué que 25 minutes face au MCO depuis le coup d’envoi de la saison, a pu augmenter son temps de jeu. Le staff technique a jugé utile de le lancer dans le bain de la compétition.
-----------------------------------------------

Une centaine de supporters kabyles
Décidément, la précédente défaite face au MCA n’a pas découragé les supporters kabyles hier après-midi. Et pour cause, ils étaient une centaine à avoir effectué le déplacement à Sidi Bel Abbès pour soutenir leur équipe dans ces moments difficiles. Ce qui révèle une fois de plus que le public kabyle reste fidèle à son équipe, quelles que soient les circonstances.
-----------------------------------------------

Lorsque le président motive les joueurs
Comme ce fut le cas à Hamlaoui, le président Moh Cherif Hannachi a discuté avec les joueurs avant le coup d’envoi de la partie. Et c’est juste après la séance d’echauffement que le boss a demandé à rencontrer ses joueurs. Il les a exhortés à donner le meilleur d’eux-mêmes et qu’ils jouissent toujours de sa confiance.
-----------------------------------------------

Iaïche autorisé à prendre place sur le banc
Nommé récemment à la barre technique, le nouvel entraîneur de l’USMBA, Abdelkader Iaïche, a été autorisé à prendre place sur le banc de touche, et ce, même s’il ne dispose pas de licence pour l’instant. Comme le stipule la réglementation, l’actuel maître de conférences à l’Ecole nationale en science et technologie du sport a bénéficié d’une dérogation pour pouvoir diriger son équipe à partir de la ligne de touche.
-----------------------------------------------

Les supporters en colère après le match
Malgré la mauvaise passe de la JSK, notamment la défaite amère concédée face au MCA à Tizi, les supporters ont tenu, hier, à jouer leur rôle en se déplaçant jusqu’à la ville de Sidi Bel Abbès. Malheureusement pour eux, l’équipe n’a rien fait pour leur redonner le sourire, et c’est une autre défaite qu’a enregistrée la JSK face à une modeste équipe de l’USMBA. A la fin de la partie, les supporters étaient furieux contre les joueurs auxquels ils ont reproché leur manque de combativité. Les fans de la JSK n’ont pas manqué d’exprimer toute leur colère aux joueurs en leur disant que perdre face à l’USMBA, qui n’a gagné qu’une seule fois à domicile cette saison, est une honte.

Le Buteur (18/11/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1, Journée 11] USM.Bel Abbes 1 - 0 JS.Kabylie (Après match)

Message par rachid_as le Dim 18 Nov - 8:42

USMBA 1 _ JSK 0 JSK : la défaite de trop !

Après 18 ans,la formation du Djurdjura et celle de Bel-Abbès ont croisé le fer hier après-midi au stade du 24-Février pour le compte de la onzième journée de championnat professionnel.

C'était l'occasion pour les retrouvailles entre deux équipes qui ont marqué l'histoire de notre football. Sur le plan technique, les deux équipes étaient condamnées à gagner. D'abord, la formation locale n'avait pas d'autres choix que de battre les Kabyles afin de s'éloigner de la zone de turbulences. De leur côté, les visiteurs, et après leur défaite devant le MCA, se sont déplacés à Bel-Abbès avec la ferme intention de remporter les trois points de la victoire. D'ailleurs, ce sont les coéquipiers de Rial qui étaient les premiers à jeter leurs forces en attaque en tentant de surprendre les locaux dès le départ. Néanmoins, la domination des Kabyles était stérile lors de ce premier half. Mis à part trois occasions créées lors de cette première mi-temps, la bande à Fabbro n'a pas fait d'autre chose intéressante.

De leurs côtés, les poulains de l'entraîneur Iaïche ont opté pour la prudence lors de cette première manche de la partie en tentant des contres rapides qui n'ont néanmoins pas inquiété l'arrière-garde kabyle. De retour des vestiaires, les locaux ont changé de visage. Ils ont jeté toutes leurs forces en attaque. A la 62', ils sont arrivés à ouvrir le score suite à un penalty sifflé en leur faveur par l'arbitre Houasnia. Touchés dans leur amour-propre, les Kabyles ont essayé par tous les moyens de remettre les pendules à l'heure, mais leurs tentatives n'ont pas abouti. C'est la JSK qui enregistre sa sixième défaite en championnat après onze journées seulement. Cette défaite des Canaris devant l'avant-dernier de la classe ne passera pas sans faire de bruit dans la maison kabyle, car, tout simplement, c'est la défaite de trop pour une équipe qui voulait pourtant jouer le titre cette saison.

Compétition (18/11/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1, Journée 11] USM.Bel Abbes 1 - 0 JS.Kabylie (Après match)

Message par rachid_as le Dim 18 Nov - 11:52

Ligue professionnelle 1 ( 11e journée) : USMBA 1 – JSK 0
Les Canaris de mal en pis


Avec cette seconde victoire à domicile depuis le début du championnat de Ligue 1, l’USM Bel-Abbès, mal en point, semble vouloir mettre fin à la série de mauvais résultats qui l’on classée en bas du tableau. En effet, les gars de La Mekerra assurent l’essentiel face à la JS Kabylie, acculés depuis leur dernière défaite à domicile face au Mouloudia d’Alger. De leur côté, les Canaris enregistrent leur deuxième défaite d’affilée et se voient plongés dans une situation inquiétante. Pour en revenir au match proprement dit, les poulains du nouvel entraîneur, Abdelkader Yaïche, ont débuté ces débats, intenses et sans aucun round d’observation. Ainsi, les trois premières attaques des locaux menées par Hamzaoui (2’), Cyril (3’) et Slimane (5’) et dont les tirs ont été annihilés par le keeper Asselah. Dès lors, le jeu s’anima mais devint quelque peu musclé et ce sont les gars de Djurdujura qui ont la possession de la balle et dominent par moments les duels durant plus de cinq minutes. Opérant aussi avec une défense bien organisée, les hommes de d’Enrico Fabbro ne laissèrent aucune chance aux Belabésiens qui, poussés par plus 16 mille Scorpions qui voulaient coûte que coûte arracher une victoire. À partir de la demi-heure de jeu, nous assisterons à une forte poussée des locaux qui reprennent les commandes du débat et enregistrèrent successivement trois coups de coin (36’, 39’ 40’), en vain. Les visiteurs, quant à eux, ont préféré battre en retraite et jouent sur de timides contres par l’intermédiaire de Bouaïcha et Bencherifa. Mais c’est le keeper Asselah qui est vraiment sollicité et réussit à garder sa cage inviolée, au grand dam des attaquants locaux. Une situation qui leur coûta de regagner les vestiaires sur un score vierge. Au retour des vestiaires, les Vert et Rouge attaquent rageusement et multiplient les orchestrations par l’intermédiaire du tandem Cyril et Hamzaoui (46’, 47’, 48’, 49’, 50’, 51’ et 52’) pour ouvrir le score, mais ils confondent vitesse et précipitation. Poursuivant leur domination, les capés de Abdelkader Yaïche et son adjoint Fetheddine Benkabou ont dû attendre la 64’ pour atteindre les bois d’Asselah, suite à un pénalty sifflé par le directeur du jeu sur une faute commise par Rial dans la surface de réparation sur Cyril. Hammiche se charge magistralement d’exécuter la sentence pour ouvrir le score. Suite à cette réalisation, les mêmes attaquants Hamzaoui et Cyril soutenus par Kada Benyacine et Abdelli ainsi que par Benatia reviendront à la charge quelques minutes plus tard pour donner la charge et aggraver la marque, ils se montrèrent inefficaces devant les buts du vigilant Asselah.

Cependant, au fur et à mesure que le temps passe, les Canaris reprennent du poil de la bête et inquiétent l’arrière garde belabésiène. Les dernières minutes sont palpitantes sur le terrain et c’est l’attaque des Rouge et Vert contre la défense des Jaunes. Mais quoique menés au score, les gars de Fabbro demeurent très présents sur le terrain et vont s’exprimer à nouveau sur un exploit de Messaâdia (82’) qui distille un caviar à Bencherifa qui rate l’égalisation. Cette légère domination des visiteurs restera stérile jusqu’aux dernières minutes de la rencontre. C’était suffisant pour l’USMBA de glaner les trois points pour sortir un petit peu de la zone dangereuse.

Liberté (18/11/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1, Journée 11] USM.Bel Abbes 1 - 0 JS.Kabylie (Après match)

Message par rachid_as le Dim 18 Nov - 11:54

2e succès pour El Khadra
USMBA 1 - JSK 0


Les camarades de Hamiche, qui se sont montrés déterminés, n’avaient pas vraiment d’autre choix que de renouer avec le succès après une longue série de résultats négatifs.

La première occasion dangereuse intervient après un quart d’heure de jeu pour l’USMBA avec Slimane dont la frappe ne trouve pas le cadre. A la 40’, Kada Benyacine, idéalement servi par Benatia, rate l’immanquable. Les tentatives timides des attaquants Canaris, notamment Bencherifa et Messaâdia, n’inquiétèrent guère le portier des Vert et Rouge en fin de première mi-temps. Après la pause, les locaux, revigorés par l’entrée en jeu de Hamiche, vont se ruer à l’attaque. A la 61’, Cyril, déséquilibré dans la surface de réparation par Rial, obtient un penalty que transforme Hamiche. L’incorporation de Hadiouche du côté des visiteurs n’apportera aucun changement, avec une JSK manquant cruellement d’inspiration et largement dominée. L’expulsion de Maroci (85’) aurait pu permettre aux locaux d’aggraver le score n’était l’excès de précipitation devant les bois d’Asselah très sollicité.

Hannachi met fin aux fonctions de Fabbro
Le boss de la JSK, suite à cette seconde défaite consécutive de son team, a annoncé qu’il mettait fin aux fonctions du technicien italien, Enrico Fabbro, à la tête de la barre technique des Canaris. Une décision prévisible pour un technicien qui vient de subir sa sixième défaite en onze matchs de championnat.

Fiche technique :

-Stade du 24 Février de Sidi Bel Abbès
-Arbitres : Houasnia, Badache et Bourouba
-But : Hamiche (63’ sp) (USMBA)
-Averts. : Cyril, Abdelli et Benatia 90’ (USMBA). Maroci et Rial (JSK)
-Expul. : Maroci 85’ (JSK)

-USMBA : Ouaddah, Kada Benyacine, Abdelli, Maâziz, Diss, Benatia, Lebiod, Slimane (Boukhari 89’), Cyril ( Ziad 77’), Aïssaoui ( Hamiche 59’), Hamzaoui
Entr. : Fethi Benkabou

-JSK : Asselah, Benlamri, Mekkaoui, Belkalem (Remache 55’), Rial, Maroci, Sedkaoui, Bouaicha (Hadiouche 66’), Lamhane (Mokdad 45’), Bencherifa, Messaâdia.
Entr. : Enrico Fabbro

El-Watan (18/11/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1, Journée 11] USM.Bel Abbes 1 - 0 JS.Kabylie (Après match)

Message par rachid_as le Dim 18 Nov - 12:16

USMBA 1 - JSK 0


_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1, Journée 11] USM.Bel Abbes 1 - 0 JS.Kabylie (Après match)

Message par rachid_as le Dim 18 Nov - 17:59


_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1, Journée 11] USM.Bel Abbes 1 - 0 JS.Kabylie (Après match)

Message par idir321 le Lun 19 Nov - 8:48


_________________
Connectez vous sur la Web TV de la JSK WebTV.JS-Kabylie.fr
avatar
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1, Journée 11] USM.Bel Abbes 1 - 0 JS.Kabylie (Après match)

Message par idir321 le Lun 19 Nov - 8:54


_________________
Connectez vous sur la Web TV de la JSK WebTV.JS-Kabylie.fr
avatar
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1, Journée 11] USM.Bel Abbes 1 - 0 JS.Kabylie (Après match)

Message par rachid_as le Lun 19 Nov - 10:04

Six défaites en 11 matchs, c’est trop !

Ce n’est pas la peine de parler des occasions ratées, parce qu’il n’y en avait pas du côté de la JSK. De l’avis de tout le monde, la JSK a livré son plus mauvais match depuis l’entame de la saison. Après avoir été surpris à domicile par le rival mouloudéen, les Canaris ont été, encore une fois, vaincus par la modeste équipe de l’USMBA qui n’attendait que la JSK pour réaliser le déclic. Une équipe qui voulait se racheter devait jouer mille fois mieux. En effet, les responsables de la JSK, à leur tête le président, étaient tous déçus du niveau très moyen montré contre Bel-Abbès. Après une première mi-temps à mettre aux oubliettes, la JSK n’a rien prouvé en seconde, et ce, malgré l’incorporation de Mokdad et Hadiouche. Alors que la JSK jouait bien sans pouvoir inscrire des buts, avant-hier, les Jaune et Vert étaient tout simplement out. C’était la totale désillusion, selon les dirigeants de la JSK, lesquels n’ont pas apprécié le niveau de jeu de leur équipe, laquelle commence à se rétrograder. Pendant les 90 minutes de la rencontre, la JSK n’a réussi qu’une seule dangereuse action, déviée en corner par Ouaddah. Désormais, des changements dans l’équipe type s’imposent, car plusieurs joueurs ne méritent pas d’être titulaires, alors que le banc des remplaçants renferme de talentueux joueurs qui pourraient renverser la vapeur à n’importe quel moment, à l’image de Hanifi, Mokdad et Belakhdar.

L’incorporation de Lamhene critiquée
Pensez-vous que c’est logique de titulariser Lamhene alors que personne ne l’avait avisé auparavant ? Est-il logique de compter sur un élément non titularisé cette saison ? Cela n’est pas dans le but de diminuer de ses qualités, car il en referme, certes, notamment techniques et tactiques, mais son incorporation n’a pas été du goût des dirigeants de la JSK. Ainsi, ce jeune n’a pas été du tout à la hauteur. D’ailleurs, il a été remplacé en deuxième mi-temps par Abdelmalek Mokdad qui a, lui aussi, éprouvé des difficultés à s’imposer.

Le Buteur (19/11/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1, Journée 11] USM.Bel Abbes 1 - 0 JS.Kabylie (Après match)

Message par amcum_ni le Lun 19 Nov - 17:00

rachid_as a écrit:Six défaites en 11 matchs, c’est trop !




...and still counting.... Laughing
avatar
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1, Journée 11] USM.Bel Abbes 1 - 0 JS.Kabylie (Après match)

Message par rachid_as le Lun 19 Nov - 19:45

Affaire N°82 : Rencontre USMBA – JSK du 17.11.2012
MAROCI Tayeb-586010001-JSK : Joueur Exclu , Sanction 1 Match de suspension ferme.
N’DANEY Cyrille Arsene-981091002-USMBA : Avertissement Comportement Anti Sportif
ABDELLI Mohamed-98103001-USMBA : Avertissement Comportement Anti Sportif
BENATTIA Abdelmadjid-482121001-USMBA : Avertissement Comportement Anti Sportif
RIAL Ali-083062001-JSK : Avertissement Comportement Anti Sportif
Suite aux pièces versées au dossier et aux rapports des officiels de la rencontre :
USMBA : Utilisation de Fumigènes , Sanction Amende de 30.000,00 DA (Art 68 )

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1, Journée 11] USM.Bel Abbes 1 - 0 JS.Kabylie (Après match)

Message par adsm le Mar 20 Nov - 23:57

rachid_as a écrit:Six défaites en 11 matchs, c’est trop !

Un Objectif + que mitigieux pour un club qui veut se maintenir en Ligue 1 ! clown
avatar
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 72
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1, Journée 11] USM.Bel Abbes 1 - 0 JS.Kabylie (Après match)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum