Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[?] Chamsseddine NESSAKH

+4
rachid_as
idir321
adsm
Fennec
8 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[?] Chamsseddine NESSAKH Empty [?] Chamsseddine NESSAKH

Message par Fennec Ven 1 Jan - 0:49

Nessakh Chemesdine : « J’ai beaucoup de choses à prouver »
« En premier, je tiens à remercier toute la famille de la JSK pour l’accueil qui m’a été réservé. On ne peut pas demander mieux. Je suis aux anges. C’est la preuve que je suis dans un grand club. Je suis vraiment content d’avoir opté pour la JSK, maintenant il faut que je retrousse mes manches et me concentrer sur mon travail car j’ai beaucoup de choses à prouver. J’ai trouvé un groupe de jeunes joueurs, sérieux et travailleurs, ce qui a facilité mon intégration. J’espère que le stage qu’on effectuera au Maroc me mettra définitivement dans le bain. Je rendrai heureux et les supporters Kabyles et les responsables qui me font confiance. »

Site OFF
==============================================================================

On dit beaucoup de bien sur ce joueur ,j'espère qu'il va réussir à la JSK !
Ce joueur est né le 04 Janvier 1988 et il est kabyle.
Fennec
Fennec

Messages : 576
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[?] Chamsseddine NESSAKH Empty Re: [?] Chamsseddine NESSAKH

Message par adsm Ven 1 Jan - 1:51

Je ne vois pas l'utilité de recruter un arrière gauche! pourquoi donc?
Ca fait quelques années, que l'on a converti Oussalah à ce poste et qui donne plus que satisfaction alors pourquoi, allors loin pour lui trouver un conquerant alors qu'il a deja des conquérants au sein du club?Les enfants du club qui jouent à ce poste DA3EN !
A moins que l'on cherche à pousser à la porte Oussalah , je ne vois pas d'autres solutions!!

akkess azar- Louiza, arred remiti negh cheba Rym, el wexda !!

PS; j'ai toujours pensé ue la meilleure recrue, que la JSK puisse faire, c'est un : président
Very Happy Very Happy Vivement 2010et vivement le changement lol! lol!
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[?] Chamsseddine NESSAKH Empty Re: [?] Chamsseddine NESSAKH

Message par idir321 Ven 1 Jan - 11:22

adenisurmer a écrit:Je ne vois pas l'utilité de recruter un arrière gauche! pourquoi donc?
Ca fait quelques années, que l'on a converti Oussalah à ce poste et qui donne plus que satisfaction alors pourquoi, allors loin pour lui trouver un conquerant alors qu'il a deja des conquérants au sein du club?Les enfants du club qui jouent à ce poste DA3EN !
A moins que l'on cherche à pousser à la porte Oussalah , je ne vois pas d'autres solutions!!

akkess azar- Louiza, arred remiti negh cheba Rym, el wexda !!

PS; j'ai toujours pensé ue la meilleure recrue, que la JSK puisse faire, c'est un : président
Very Happy Very Happy Vivement 2010et vivement le changement lol! lol!

c'est la politique de Mr. Bricolage

[?] Chamsseddine NESSAKH Logo_mr_bricolage
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[?] Chamsseddine NESSAKH Empty Re: [?] Chamsseddine NESSAKH

Message par rachid_as Mer 24 Mar - 11:00

JSK : Nessakh victime d’un accident de la circulation

Plus de peur que de mal pour Chamseddine Nessakh. Le joueur, qui a raté les deux séances d’entraînements de la semaine, a eu un accident de la route avant-hier. A bord de son véhicule, il a percuté une autre voiture. Le choc a été tellement violent que les dégâts, heureusement matériels, ont été importants. Dieu soit loué, le joueur s’en est sorti sans même une égratignure. C’est ainsi qu’il a été autorisé à s’absenter.

Il s’entraîne avec l’ASMO (Bricolage à l'état pur)
Afin de maintenir sa forme physique, le latéral gauche des Canaris, Chamseddine Nessakh, s’entraîne depuis lundi dernier avec son ex-formation, l’ASM Oran. Il a été bien évidemment autorisé à le faire par ses responsables de la JSK.

Il ralliera Tlemcen demain
En prévision de la rencontre de demain face au WAT, Nessakh ralliera directement la ville de Tlemcen le matin même du match. Une fois sur place, il rejoindra directement le groupe kabyle, à l’hôtel Les Zianides.

Peut-on connaître les raisons de vos absences aux entraînements d’hier et aujourd’hui ?
J’ai été victime d’un accident de la route. Dieu merci, je l’ai échappé belle. Mais ma voiture a pris un sacré coup. Je ne vous cache pas que je suis complètement déboussolé. Depuis, j’ai passé mon temps entre les assurances et le procureur. Il m’est impossible de me déplacer à Tizi.

Avez-vous mis vos dirigeants au courant ?
Bien évidemment. J’ai pris attache avec le président de section, Karim Doudène. Il m’a autorisé à prolonger mon séjour à Oran. Il m’a fait savoir aussi que j’étais concerné par le match de vendredi face au WAT.

Quand allez-vous retourner à Tizi ?
Je vais rallier directement Tlemcen jeudi matin, dans le cas où les joueurs ne viendraient pas la veille à Oran. En attendant, je m’entraîne avec mon ex-formation l’ASMO, afin de maintenir ma forme.

Seriez-vous d’attaque pour ce match ?
a des choix du coach. Pour ma part, même si j’ai eu une semaine très chargée, je suis prêt à renouer avec la compétition. Je souhaite que le staff m’accorde sa confiance pour cette rencontre.

Le Buteur (24/03/2010)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[?] Chamsseddine NESSAKH Empty Re: [?] Chamsseddine NESSAKH

Message par rachid_as Jeu 15 Avr - 1:44

JSK :Nessakh «On doit renouer avec le succès en championnat»

Titulaire face au MCEE, le latéral gauche Chamseddine Nessakh s’attend à être reconduit, demain, face à l’ASK. Sa polyvalence sur le flanc gauche donne plus de choix à son staff qui devrait l’aligner en tant que milieu pour combler l’absence de Yahia- Cherif qui se trouve en stage avec les A’.

Comment se porte le groupe, après cette brillante qualif’ en Coupe d’Algérie ?
A merveille. Cette qualification pour les demi-finales nous a donné plus de confiance en nous. Pour tout vous dire, nous avons vite fait de l’oublier pour plusieurs raisons. En premier lieu, nous avons un match très important à préparer pour vendredi (entretien réalisé hier, ndlr). L’heure est plus à la mobilisation qu’à autre chose. En second lieu, les matchs de Coupe se rapprochent de plus en plus. Il n’y a qu’un court laps de temps entre un tour et un autre.

Mais le match face à l’ASK est moins important que celui du CAB…
Je ne suis pas d’accord avec vous sur ce point. Même si, face au CAB, une place en finale se joue, ce n’est pas une raison de négliger notre déplacement à l’ASK. La JSK joue chaque année la Ligue des champions et je pense qu’une qualification à cette prestigieuse compétition la saison prochaine passe par un bon résultat au Khroub. Il ne faut sous-estimer aucun match.

Le staff technique songe à un remaniement dans l’effectif. Est-ce une chance pour vous d’être titulaire, comme cela a été le cas face au MCEE ?
Je le souhaite en tout cas. Je pense que j’ai tenu mon rôle convenablement face au MCEE, malgré la défaite. Toutefois, on ne méritait pas de perdre. Nous avons dominé durant les deux mi-temps, mais la chance ne nous a pas souri. C’est la raison pour laquelle je fais de cette rencontre celle du rachat. On doit réapprendre à gagner à l’extérieur.

Une fois de plus, vous allez poursuivre votre préparation à l’Est du pays. Trouvez-vous que c’est une bonne chose ?
Bien sûr que oui. Imaginez faire le trajet Constantine-Tizi Ouzou après le match, avant de rejoindre trois jours plus tard Batna. Il est évident que nos dirigeants ont pris la meilleure décision que celle de poursuivre la préparation à l’Est. Cela nous permettra de préserver notre fraîcheur physique, en prévision du match de coupe. Tout ce que je souhaite, c’est que cette préparation à l’Est sera une seconde fois un porte-bonheur pour nous, afin de revenir avec le billet de la finale.

Vous avez été très peu utilisé depuis votre venue au mercato hivernal. Un commentaire ?
Cela dépend du choix du coach. De plus, il y a Oussalah à ce poste qui me devance d’un temps de jeu assez important à la JSK. Il fait partie de l’ossature de l’équipe. Pour l’instant, l’entraîneur m’utilise beaucoup plus en tant que milieu que latéral gauche.

Cela ne vous préoccupe-t-il pas ?
Absolument pas. Bien au contraire, j’aime bien aller de l’avant. C’est de cette façon que j’évoluais à l’ASMO. Je suis polyvalent que ce soit en tant qu’arrière ou milieu. C’est dire que je suis à la disposition de l’entraîneur. Je jouerai là où il me le demande.

Le buteur (15/04/2010)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[?] Chamsseddine NESSAKH Empty Re: [?] Chamsseddine NESSAKH

Message par REBELLE18 Jeu 15 Avr - 15:09

il a du potentiel physique et technique il progressera encore à la JSK surtout qu'il est polyvalent je pense que c'est une valeur non negligeable .on verra bien .....
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[?] Chamsseddine NESSAKH Empty Re: [?] Chamsseddine NESSAKH

Message par adsm Dim 27 Juin - 9:31

JSK : Nessakh «Ces 15 prochains jours seront les plus durs de la saison»

PUBLIE LE : 27-06-2010 | 00:00 | PAR LYÈS AOUICHE

«Contrairement à janvier dernier, je ne raterai pas le stage cette fois»

Avant de prendre place dans l’avion qui les transportait vers la capitale économique marocaine, le latéral gauche des Canaris, Chamseddine Nessakh, nous a livré ses impressions sur ces prochains jours de préparation d’intersaison. Il estime que c’est une étape extrêmement importante pour le joueur, qu’il ne faut surtout pas rater.

Vous vous apprêtez à quitter Alger pour le stage de préparation. Quelles sont vos impressions ?

Nous avons le sentiment que le travail intense va débuter. Nous allons à Casablanca avec la conviction de réussir ce stage. Les joueurs savent l’importance de cette étape dans la vie d’un football, encore plus lorsqu’il s’agit d’un aussi grand club que la JSK.

Qu’est-ce qui fait la différence avec les autres clubs ?

C’est tout simplement les challenges qui nous attendent. Nous allons préparer le match du 17 juillet prochain face à la formation égyptienne d’Al Ismaily. C’est dire que même si le stage n’a pas encore commencé, nous sommes sous pression. Il s’agit de défendre les couleurs de la JSK qui est sur le toit de l’Afrique depuis des années.

Justement, ne pensez-vous que ce match risque de perturber la préparation ?

Absolument pas. Pour la simple raison qu’il ne tombe pas du ciel. Il y a plus d’un mois et demi que nous savons que le match se jouera à cette période-là. L’entraîneur, en collaboration avec le préparateur physique, ont tracé un programme spécifique qui coïncide avec cette programmation. De plus, il y a une seconde raison à cela.

Laquelle ?

C’est que la JSK n’en est pas à sa première expérience dans le genre. Rappelez-vous, il y a deux ans, ils ont interrompu leur préparation pour jouer un match au Cameroun. Je pense que nos responsables sont assez expérimentés pour gérer de telles situations.

Vous qui avez raté la préparation en janvier dernier, comment voyez-vous ce stage d’intersaison ?

Je ne vous cache que je suis plus déterminé que jamais à réussir cette mission. Vous savez, en janvier, en venant de l’ASMO, j’avais quelques bobos aux adducteurs. J’ai été soumis à un programme spécifique en salle avant de rejoindre le groupe vers la fin du stage. Malgré cela, j’ai réussi à revenir dans la compétition. Cette fois, je sais qu’en réussissant mon stage, j’entamerai la saison en force.

Le fait de se déplacer pour la 2e fois, la 4e pour les plus anciens, dans un même centre n’est-il pas ennuyant ?

Absolument pas. Bien au contraire, ce centre de Kahrama dispose de toutes les commodités de préparation. Entre la salle de musculation, le terrain d’entraînement et la piscine, on ne manque vraiment de rien. De plus, ce n’est pas pour passer des vacances, mais pour travailler.


Le buteur
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[?] Chamsseddine NESSAKH Empty Re: [?] Chamsseddine NESSAKH

Message par REBELLE18 Lun 19 Juil - 20:36


comme surprise c'en est une , mr GEIGER nous a étonné avec la titularisation de NESSAKH qui d'ailleurs n'a pas démérité , il a bien tenu son rôle . bravo jeune homme .
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[?] Chamsseddine NESSAKH Empty Re: [?] Chamsseddine NESSAKH

Message par REBELLE18 Ven 3 Sep - 6:05

le buteur:


Nessakh : « Ce sera une double fête ! »

Interrogé à ce sujet, le latéral gauche de la JSK, Chamseddine Nessakh, estime qu’ils n’ont pas tellement le choix. Ils sont condamnés par la programmation. Il nous dira ceci : «Bien évidemment que nous voulons passer l’Aïd à la maison, mais c’est notre gagne-pain aussi. Nous n’avons pas le choix. Je pense que si le match est maintenu, ce sera une seconde fête au stade du 1er-Novembre. On fera en sorte de fêter la qualification et la victoire face à Al Ismaïly».

REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[?] Chamsseddine NESSAKH Empty Re: [?] Chamsseddine NESSAKH

Message par rachid_as Mer 15 Sep - 11:00

Nessakh «Nous n’avons pas de préférence en demie, car il n’y a plus d’équipes faciles»


Comment s’est déroulée la séance de reprise des entraînements avant-hier ?
Parfaitement bien. Après deux jours de repos, nous avons débuté la semaine avec un travail physique. C’est Guillou qui s’est chargé de cette séance. Cela nous a permis de travailler notre endurance. Nous allons poursuivre notre préparation pour la rencontre de dimanche prochain face au Heartland. Mais je tiens à dire que nous sommes vraiment dans une courbe ascendante.

Le groupe doit certainement être sur un nuage, après la performance de vendredi passé…
Exact. Je vous mentirais si je vous disais le contraire. On savoure toujours notre beau succès face à Al Ismaily. Mais ce qui nous fait le plus plaisir, c’est que nous avons su défendre les couleurs de la JSK et de l’Algérie, tout en étant déjà qualifiés. Ce n’est pas évident de rester leaders jusqu’à la fin. Cette victoire nous permet de travailler dans d’excellentes conditions.

L’entraîneur devrait faire tourner l’effectif face au Heartland, vu que le match n’a aucun enjeu. Estimez-vous que c’est une bonne chose ?
Bien évidemment. Cela permettra, d’une part, aux joueurs qui ont bénéficié d’un grand temps de jeu de se reposer et à ceux qui ont moins joué de faire leurs preuves. De plus, quel que soit le résultat, la première place est définitivement acquise.

Parlant des demi-finales, avez-vous une préférence entre l’Espérance ou le TP Mazembe ?
Personnellement, je n’ai aucune préférence entre les deux formations, pour la simple raison qu’il n’y a plus aucune équipe facile à jouer. A ce stade de la compétition, chaque équipe part avec 50% de chances de gagner. L’Espérance est actuellement à la 1re place avec 10 points en compagnie du TP. Je pense que les deux équipes se valent.

Certains estiment qu’il est préférable d’affronter l’Espérance afin d’éviter un déplacement périlleux en Afrique. Qu’en pensez-vous ?
Il est vrai que s’il l’on songe à la fraîcheur physique, il est préférable de se déplacer en Tunisie qu’au Congo. Mais sur le plan footballistique, je ne pense pas qu’il y ait une grande différence. Pour notre part, on se doit d’être prêts, quels que soient l’adversaire et le lieu de la compétition. Nous aurons aussi l’avantage de jouer le match retour chez nous, c’est important.

Le président Hannachi a déclaré que l’objectif à présent est de remporter le trophée. Estimez-vous que la JSK a le droit de rêver du sacre ?
Je pense qu’il n’y a qu’à regarder notre parcours dans le groupe B pour s’en rendre compte. Avec 13 points et 1 match en moins, je peux dire que la JSK a les moyens de remporter cette finale de la Ligue des champions. Toute l’Algérie a le droit de rêver du titre. On fera tout pour aller jusqu’au bout pour entrer dans l’histoire.

Le buteur (15/09/2010)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[?] Chamsseddine NESSAKH Empty Re: [?] Chamsseddine NESSAKH

Message par REBELLE18 Jeu 16 Sep - 23:05

CE JOUEUR S'EST IMPOSEE D'EMBLEE A LA JSK . alors arriere gauche à l'asmo et voila il joue titulaire comme inter gauche vraiment un sacré bonhomme . enfin limlih ...mlih
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[?] Chamsseddine NESSAKH Empty Re: [?] Chamsseddine NESSAKH

Message par rachid_as Lun 27 Sep - 12:13

Nessakh : «Notre victoire est amplement méritée»

Accosté avant-hier juste après le premier match du championnat national, l’auteur du but victorieux face à l’ASK, le latéral gauche des Canaris, Chemseddine Nessakh, se dit ravi d’avoir contribué à la brillante victoire de son équipe dans cette compétition professionnelle. Nessakh estime que lui et ses coéquipiers ont fourni une bonne partie samedi dernier. Maintenant, l’équipe kabyle va préparer le match aller des demi-finales de la Ligue des champions africaine face au TP Mazembe de Lubumbashi, prévu pour le 3 octobre au stade Frédéric Kibasa Maliba. Le défenseur de la JSK estime aussi que son équipe est capable de revenir avec un bon résultat.

Un commentaire sur cette première victoire face à l’AS Khroub, et ce, pour le compte de la 1re journée du championnat professionnel…
Cette victoire est amplement méritée vu la physionomie de la rencontre ; c’est très bon pour le moral, le match était certes très difficile, mais on a su comment gérer notre partie et frapper au bon moment, et par la suite on a géré notre avantage. J’estime que mes coéquipiers et moi avons fourni une bonne prestation.

Un commentaire sur votre adversaire…
Notre adversaire a joué sans aucune forme de pression. Les joueurs de l’AS Khroub ont joué sans complexe, ils nous ont quand même gênés et on a joué par des contres, mais l’essentiel est que nous avons géré la rencontre jusqu’à la fin.

Donc, vous avez éprouvé d’énormes difficultés pour vous imposer…
Effectivement, c’est vrai qu’on a rencontré des difficultés dans cette confrontation, mais il ne faut pas oublier aussi que la formation de l’ASK est une jeune équipe qui pratique un bon football. Nous avons affronté une équipe solide, ce qui nous a rendu la tâche encore plus difficile. Mais, nous étions très concentrés et on y a cru jusqu’à la dernière minute. On a réussi à battre notre adversaire du jour, et ça été le plus important pour nous avant le match aller des demi-finales de la ligue des champions africaine.

Sur le plan personnel, vous étiez l’auteur du but victorieux qui a permis à votre équipe d’engranger les trois points du match…
Effectivement, et je suis d’autant plus content d’avoir marqué ce but qui était celui de la victoire. On n’a plus qu’à reproduire des prestations de ce genre pour nous hisser à nouveau au premier plan et rappeler à tous nos adversaires, toutes compétitions confondues, qu’ils doivent désormais compter avec nous.

Cette belle victoire permettra au groupe de préparer le match aller des demi-finales avec beaucoup de détermination, n’est-ce pas ?
Exactement, surtout que les joueurs sont vraiment conscients de cette tâche. On a gagné cette confiance qui nous permettra de jouer notre match aller du dernier carré avec beaucoup d’aisance et réaliser donc un bon résultat et revenir en Algérie avec un probant résultat. Maintenant, il faudra maintenir cette cadence, car notre mission ne sera guère facile. Personnellement, je pense qu’on a fait l’essentiel aujourd’hui (ndlr samedi) et j’ai une grande confiance en ce groupe, car je suis persuadé qu’on va revenir avec un résultat positif de Lubumbashi.

Dans quelques jours, vous allez affronter le TP Mazembe, et ce, pour le compte du match aller des demi-finales de la ligue des champions africaine. Quel commentaire faites-vous sur cette rencontre ?
Personnellement, je pense que c’est un match qui s’annonce très difficile pour les deux formations. Je suis certain que cela va être une rencontre serrée, vu la qualité des les deux équipes. Nous aurons en face le tenant du trophée qui va sûrement vouloir confirmer. De notre côté, on doit être vigilants sur le terrain pour pouvoir revenir au pays avec un résultat positif.

On sent que vous êtes très confiant…
Tout à fait, je le suis et j’ai de bonnes raisons de l’être. On a une très bonne équipe qui a réussi à arracher cette première et belle victoire en championnat ; maintenant, on se déplacera au Congo avec un moral au beau fixe, et ce, pour revenir au pays avec un probant résultat qui nous permettra de disputer le match retour dans de bonnes conditions. Ce sera très difficile certes, mais pas impossible non plus. Il suffit juste d’y croire et de jouer avec la même volonté et tout ira pour le mieux pour nous. En plus de tout cela, les joueurs sont déterminés à continuer sur leur lancée et de faire de leur mieux pour revenir avec un probant résultat du Congo, en attendant le match retour qui aura lieu au stade du 1er Novembre de Tizi-Ouzou.

Maracana (27/09/2010)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[?] Chamsseddine NESSAKH Empty Re: [?] Chamsseddine NESSAKH

Message par rachid_as Jeu 28 Oct - 9:44

Nessakh : «Après un échec à domicile, il faut se racheter à l’extérieur»


Pour revenir en détail sur le match contre l’ASO Chlef, nous avons pris attache avec l’ailier gauche Chamseddine Nessakh, qui nous a fait savoir que le gardien Ghalem a été l’homme du match en sauvant sa cage de plusieurs buts à l’image des deux tirs en seconde mi-temps. Concernant le derby contre la JSMB, vendredi prochain, l’ex-joueur de l’ASMO s’est montré confiant pour cette rencontre où les joueurs sont appelés à se racheter.

Après une victoire à l’extérieur, vous avez été tenu en échec à domicile par l’ASO, que pouvez-vous nous dire sur cette rencontre ?
Nous avons affronté une équipe qui s’est cantonnée derrière pendant pratiquement toute la partie. C’est vrai qu’en première mi-temps nous étions désorganisés du moment que nous ne nous sommes créés que quelques occasions seulement. En seconde mi-temps, nous étions plus déterminés, seulement nos efforts ont été vains bien que nous ayons dominé l’adversaire. Sincèrement, après notre victoire à Bordj, nous voulions tous rester sur cette lancée. Dommage, on n’y est pas arrivés !

Vous avez eu affaire à un grand Ghalem, n’est-ce-pas ?
Tout à fait, n’était le gardien Ghalem, on aurait pu marquer plus d’un but. Nous nous sommes créés plus de quatre occasions nettes à l’image de mes deux tirs, qui ont obligé le gardien à dévier le cuir en corner, et ceux de Tedjar et Yalaoui. Nous avons échoué aujourd’hui, nous allons réussir lors des prochaines journées, Inch’Allah.

Ne craignez-vous pas que ce nul vous affecte à la veille d’affronter la JSMB ?
Non, pas du tout. Si on avait mal joué face à l’ASO, je peux vous dire que ce match nul nous aurait affectés, mais nous, nous avons dominé notre adversaire pendant toute la partie. Déjà, les rencontres ne se ressemblent pas, et face à la JSMB c’est un derby. Cela veut dire que les données changent.

Comment appréhendez-vous ce derby ?
C’est une rencontre très difficile pour les deux formations qui restent sur un échec à domicile. De notre côté, nous allons faire de notre mieux pour récupérer les points perdus face à l’ASO en décrochant le gain de la rencontre et ce, pour renouer avec les victoires d’autant plus que le troisième match, cette semaine, sera face au MCO. Une rencontre aussi très difficile qui nous attend.

Le buteur (28/10/2010)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[?] Chamsseddine NESSAKH Empty Re: [?] Chamsseddine NESSAKH

Message par REBELLE18 Jeu 28 Oct - 16:46

bon joueur, polyvalent , placé comme inter gauche rôle qu'il assure bien mais je crois qu'il serait meilleur comme arriére gauche surtout que mister oussalah montre des signes de faiblesses.
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[?] Chamsseddine NESSAKH Empty Re: [?] Chamsseddine NESSAKH

Message par rachid_as Lun 29 Nov - 10:10

JSK : Nessakh retrouve son meilleur niveau

On ne pourrait pas parler de la victoire de la JSK contre la WAT sans citer un joueur qui y a grandement contribué. Vous l’aurez certainement reconnu. Il s’agit de l’Oranais Chamseddine Nessakh qui a sorti une prestation de premier ordre, lui qui a constitué un véritable poison pour l’arrière-garde tlemcénienne qui n’a pu le contrer. Pour preuve, Nessakh a participé pratiquement à toutes les occasions des Jaune et Vert qui ont malheureusement raté plus de six occasions nettes en seulement vingt minutes de jeu. En effet, l’ex-Asémiste, qui a joué toute la partie, a été derrière le doublé signé Mohamed Amine Aoudia puisque sur le premier but, c’est lui qui a servi Yahia-Cherif qui, à son tour, a remis la balle à Aoudia. Sur l’action du penalty qui a été transformé avec succès par l’international kabyle, c’est également Nessakh qui a été crocheté dans la surface de réparation par l’ancien gardien de but kabyle, Samir Hadjaoui, qui a été longuement applaudi par les supporters de la JSK présents dans les tribunes.

Il gagne de plus en plus la confiance de Geiger
Avec cette belle prestation, l’ailier gauche kabyle gagnera certainement la confiance de son coach Alain Geiger qui, sans doute, le reconduira lors de la prochaine rencontre contre le Mouloudia de Saïda. L’ex-Asémiste, qui était absent lors de la rencontre face à l’USMH, a retrouvé sa place dans le onze face à Annaba où il a été plus ou moins bon. Par ailleurs, le match face au WAT lui a permis de montrer aux supporters le visage qu’on lui connaissait. Ce jeune joueur, qui a opté pour les Jaune et Vert la saison écoulée, commence à retrouver ses marques.


-----------------------------
«J’avais la rage car on a dit que mon niveau avait régressé»

Incontestablement, l’homme du match face au WAT est le milieu de terrain Chamseddine Nessakh qui a épaté tous les présents. Il était derrière la passe décisive du second but et le penalty qui a été transformé par Aoudia. Dans l’entretien qui suit, il nous livre le secret de cette brillante prestation.

Vous avez gagné par un score lourd de 3 buts à 0. Est-ce le vrai déclic pour la JSK ?
Je pense que oui. Nous avons pas mal souffert depuis le début de saison, soit après notre élimination en Ligue des champions. Nous avions besoin de reprendre confiance. Avec 3 buts inscrits, je pense que nous avons mis fin à notre inefficacité devant. Cette victoire va avoir un grand impact sur le moral des joueurs.

Vous allez vous déplacer la semaine prochaine à Saïda. Pensez-vous rééditer cet exploit ?
Je le souhaite. Je dirai que la pression a baissé par rapport à la semaine dernière. Nous sommes passés par des moments très difficiles. Heureusement qu’on s’en est bien sortis à la fin, car un autre mauvais résultat aurait été une catastrophe pour nous. Maintenant, nous sommes appelés à confirmer.

Sur le plan physique, comment vous sentez-vous ?
Beaucoup mieux, contrairement au mois dernier.

Pourquoi dites-vous ça ?
Car après notre élimination en Ligue des champions, j’avais du mal à jouer. Depuis la rencontre face à la JSMB, je sentais mes muscles contractés. Je ne pouvais courir, comme je le faisais lors des matchs de poule. Aujourd’hui, c’est différent.

Justement, vous avez été l’homme du match face au WAT…
En plus de la nécessité de relever la tête après deux nuls à domicile, je voulais relevé un défi personnel.

Lequel ?
Je voulais tout simplement répondre à certaines critiques à mon égard. J’ai beaucoup entendu dire que j’étais un jeune joueur et que ma place de titulaire était remise en cause, car mon niveau a régressé depuis un moment. Cela m’a beaucoup affecté. Je me suis donc fait le pari de réussir un grand match et de prouver que Nessakh est en pleine progression.

Pari réussi alors ?
(Sourire.) J’estime que j’ai fait un bon match. C’était d’ailleurs un devoir de ma part. Le plus important, c’est de rester sur cette
lancée.

Sentez-vous le besoin de faire une préparation physique ?
Oui. Nous en avons besoin. Je pense que le staff technique fera le nécessaire lors du stage hivernal. Pour le moment, on se contente de bien récupérer après chaque match. C’est important à ce stade de la compétition.

Le buteur (29/11/2010)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[?] Chamsseddine NESSAKH Empty Re: [?] Chamsseddine NESSAKH

Message par rachid_as Jeu 9 Déc - 9:59

Nessakh : «Seules les victoires feront remplir le stade du 1er-Novembre»


A la fin de la séance matinale, nous avons pris attache avec le latéral gauche, Chamseddine Nessakh, qui est revenu sur l’ambiance au sein du groupe, mais aussi sur cette mini-trêve qui leur permettra de faire un petit break avant de repartir du bon pied.

Quel sentiment aviez-vous lors de cette séance de reprise ?
Nous étions sous le coup de la déception, car la défaite face au MCS nous est restée en travers de la gorge. Mais après le discours du staff technique et des dirigeants, nous nous sommes ressaisis quelque peu. Nous devons absolument redémarrer. La séance de reprise s’est effectuée dans une bonne ambiance, ce qui me rassure personnellement.

Apparemment, le staff a tracé de nouveaux objectifs. Que pouvez-nous dire à ce sujet ?
Exact. Je pense qu’il est primordial de tracer de nouveaux objectifs après la compétition africaine. On doit viser le podium à tout prix. On essayera de terminer en beauté cette première manche du championnat. C’est légitime que les dirigeants mettent la barre très haut car nous avons les moyens. Notre seule préoccupation est de gagner les deux prochains matchs pour nous relancer.

Mais il vous reste de sérieux adversaires comme l’ESS, l’USMA et le MCA…
Je le sais, mais vous savez, nous n’avons plus vraiment le choix. On doit réagir avant qu’il ne soit trop tard. Que ce soit l’ESS, l’USMA ou le MCA, on est obligés de réaliser des résultats. Pour l’instant, on va procéder match par match. Comme je l’ai dit précédemment, l’idéal serait de renouer avec le succès à l’extérieur avant de revenir à Tizi.

La défaite face au MCS est-elle oubliée ?
Après cette séance de reprise, je peux dire que le moral est au beau fixe. Même si la chute était brutale après notre victoire face au WAT, on a su gérer cette situation. Nous avons entre les mains 10 jours pour nous préparer. Nous savons aussi que nous n’avons plus le droit à l’erreur. Je reste toutefois optimiste car les joueurs sont motivés.

Comment comptez-vous redresser la barre ?
Dans un premier temps, nous devons y croire et reprendre confiance en nous. A ce stade de la compétition, l’erreur serait de douter de nos capacités. Nous avons fait une grande Ligue des champions, alors nous n’avons plus rien à craindre. Nous avons un groupe qui peut faire des merveilles. En second lieu, il est impératif d’améliorer notre jeu, notamment l’attaque. On fera en sorte de retrouver notre efficacité devant.

Quelle est, à votre avis, la solution pour reconquérir les supporters ?
On sait que seules les victoires feront remplir le stade du 1er-Novembre. Les supporters ont le droit d’être furieux contre nous, car on n’a pas su être à la hauteur jusque-là. Mais on leur promet de reprendre les choses en main. On leur procurera de la joie dans les prochains jours, comme on l’a fait en Ligue des champions. Mon plus grand souhait, c’est de revoir cette ambiance magnifique au stade du 1er-Novembre, car nous en avons besoin.

Le buteur (09/12/2010)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[?] Chamsseddine NESSAKH Empty Re: [?] Chamsseddine NESSAKH

Message par REBELLE18 Jeu 6 Jan - 20:58

nessakh sera aligné sur le flanc gauche en absence d 'oussalah
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[?] Chamsseddine NESSAKH Empty Re: [?] Chamsseddine NESSAKH

Message par rachid_as Lun 10 Jan - 9:19

Nessakh : «Je n’ai pas à discuter les décisions de l’entraîneur»


Après le report de l’avant-dernière journée du championnat, le milieu de terrain Chamseddine Nessakh nous a fait savoir que les joueurs se sont adaptés à cet imprévu.

La LNF a reporté le match face au MCEE probablement à samedi prochain, cela fait-il vos affaires (interview réalisée avant la décision de la LNF de suspendre le championnat du 10 janvier au 10 février, ndlr) ?
Personnellement, j’aurais préféré qu’on joue ce match car nous étions vraiment dans le bain de la compétition. Ce n’est que jeudi soir que nous avons appris que le match ne se jouera pas. Mais je dirai que le plus important est d’avoir pu garder le rythme de travail. Nous sommes obligés de se soumettre à la décision de la LNF, mais on s’est adaptés facilement.

Ne craigniez-vous pas que la fin du championnat soit décalée ?
C’est sûr qu’elle va être décalée. Si le match du MCEE se joue samedi prochain, il faudra compter une semaine supplémentaire pour affronter le MCA. C’est dire que la fin du championnat ne s’effectuera pas avant 15 jours. Mais comme je vous l’ai dit précédemment, nous n’avons pas vraiment le choix. Il est vrai que nous aurions aimé en finir avec cette phase aller, mais on doit faire preuve de patience.

Il vous reste deux importants matchs à livrer. Comment comptez-vous vous y prendre ?
Avant toute chose, il faut savoir que nous ne sommes pas vraiment loin du haut du tableau. Nous avons encore les moyens de terminer la phase aller en beauté, malgré les mauvais résultats enchaînés. Ce paramètre nous motive beaucoup. La preuve, une victoire face à l’ESS nous aurait permis de se classer à la troisième position. Nous espérons terminer en beauté avec deux victoires de suite. Cela nous permettra de bien démarrer la seconde moitié du championnat, y compris la Coupe de la CAF qui reste un de nos objectifs.

Revenons à vous. Beaucoup se sont interrogés sur votre non-titularisation face à l’ESS, qu’en est-il au juste ?
Je n’ai pas à discuter les décisions de l’entraîneur. En me mettant sur le banc des remplaçants, le coach avait des raisons valables de le faire. D’ailleurs, cela ne m’a pas gêné vu que je sais qu’il me fait confiance. Il a jugé utile de tester un autre joueur et c’est logique ; donc je me dois de la respecter sans plus. La compétition est encore longue.

Après la suspension de Oussalah, vous êtes pressenti à débuter le match face au MCEE. Quel est votre sentiment ?
C’est toujours avec une grande responsabilité que j’accomplis ma tâche sur le terrain, que ce soit en défense ou en attaque. Il est vrai que j’ai pour habitude de jouer en attaque, mais j’accomplirai ma mission en défense sans le moindre souci. Le plus important est que l’on remporte les trois points de la victoire. Pour ma part, je me tiendrai toujours à la disposition de mon entraîneur.

A la fin de cette phase aller, Nessakh est-il satisfait de ses performances ?
Dans l’ensemble, je suis satisfait. J’ai joué un bon nombre de rencontres depuis le 17 juillet dernier. Le fait de disputer des matchs de Ligue des champions de haut niveau a été très bénéfique pour moi. En championnat aussi j’ai été utilisé. Par rapport à janvier dernier, je ne peux vraiment pas me plaindre. Pourvu que ça dure. Je souhaite rééditer d’autres bonnes performances avec, pourquoi pas, un titre en fin de saison.

Le buteur (10/01/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[?] Chamsseddine NESSAKH Empty Re: [?] Chamsseddine NESSAKH

Message par REBELLE18 Jeu 20 Jan - 22:03

avec belhout , on le voit pas beaucoup, je crois qu'il ne rentre pas dans ces choix surtout au milieu off.
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[?] Chamsseddine NESSAKH Empty Re: [?] Chamsseddine NESSAKH

Message par REBELLE18 Jeu 20 Jan - 22:03

avec belhout , on le voit pas beaucoup, je crois qu'il ne rentre pas dans ces choix surtout au milieu off.
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[?] Chamsseddine NESSAKH Empty Re: [?] Chamsseddine NESSAKH

Message par rachid_as Dim 23 Jan - 9:12

Nessakh : «Nous devons profiter à fond de cette période de préparation»

La veille de la reprise des entraînements, le milieu de terrain de la JSK, Chamseddine Nessakh, est revenu sur la première semaine de préparation, avant de nous parler de la seconde étape du stage de préparation qui est d’une extrême importance avant de débuter par les matchs amicaux.

Comment s’est déroulée la première semaine de préparation ?
Elle n’a pas été très intense question charge de travail. Ce fut beaucoup plus une semaine de mise en train. Cela nous a permis de retrouver nos repères après une semaine de repos total. Mais ce qui m’a le plus plu, c’est que les joueurs étaient très décontractés. Ce qui prouve que la période de repos fut vraiment bénéfique. Nous avons pris un énorme plaisir à renouer avec les entraînements.

Vous allez entamer la seconde étape de la préparation. Pensez-vous que c’est un tournant important lors de ce stage hivernal ?
Je tiens à dire que tout est important dans un stage, du début jusqu’à la fin, y compris les matchs amicaux. Toutefois, cette seconde étape peut paraître importante vu que le staff technique va augmenter la charge de travail. Cela ne peut qu’être bénéfique pour nous. En tous les cas, nous sommes prêts à redoubler d’efforts. Nous avons besoin de nous régénérer, et c’est le moment d’en profiter.

Le fait de se préparer à Tizi Ouzou n’est-t-il pas frustrant ?
Non, du moment que le stage de préparation est fait pour bosser et non pas pour passer des vacances. Peu importe où l’on se prépare, l’important est d’avoir les moyens nécessaires pour la réussite du stage. Jusque-là, tout se déroule bien. Je souhaite que ce soit une réussite, car nous avons vraiment besoin de faire le plein. Un programme chargé nous attend lors de la phase retour qui est loin d’être une partie de plaisir.

Un mot sur la venue de Khellili et de Din Din qui est sur le point de signer son contrat ?
Je tiens avant toute chose à leur souhaiter la bienvenue parmi nous. J’espère qu’ils vont apporter un plus à notre équipe, car nous en avons besoin. Pour le moment, nous, les anciennes recrues, allons faire en sorte à les intégrer rapidement dans le groupe. Pour Din Din, je pense que c’est fait. Pour Khellili, il est jeune et je pense qu’il se sentira comme un «bleu» pendant un certain laps de temps.

A votre avis, que faut-il pour démarrer la phase retour en force ?
Comme je l’ai dit précédemment, il faut bien se préparer en cette période de stage, car dès l’entame de la compétition les rencontres vont défiler. Je pense aussi que nous avons besoin de reprendre plus confiance en nous. Je crois même que la Coupe de la CAF va nous redonner cette sensation. En tous les cas, je ne doute pas un seul instant que nous ne terminerons pas sur le podium. La JSK a toujours été une équipe qui gère bien sa phase retour.

Le buteur (23/01/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[?] Chamsseddine NESSAKH Empty Re: [?] Chamsseddine NESSAKH

Message par rachid_as Jeu 27 Jan - 9:35

JSK : Nessakh retenu par une affaire personnelle à Oran


Contrairement au reste de ses partenaires qui étaient présents à la séance matinale d’hier, l’ailier gauche de la JSK, Chamseddine Nessakh, se trouvait à ce moment-là à Oran. En effet, le joueur a été retenu par une affaire personnelle. Il est rentré chez lui dans la nuit de mardi à mercredi, avant de rejoindre le groupe hier soir. En principe, Nessakh devrait être présent lors du match amical de cet après-midi face à la JSMC, prévu à 14h30.

«Les responsables sont au courant de mon absence»
Afin d’avoir de ses nouvelles, nous avons joint par téléphone le joueur qui nous dira : «Je me suis déplacé à Oran afin de régler une affaire personnelle. Il fallait que je me déplace, car c’était un truc urgent et très important. J’ai bien évidemment avisé les responsables de la direction quant à cette absence. Ils se sont montrés compréhensifs avec moi et je les en remercie. Je vais revenir dans la soirée à Tizi Ouzou (entretien réalisé hier, ndlr). Je serai normalement présent au match amical face à la JSMC.»

Le buteur (27/01/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[?] Chamsseddine NESSAKH Empty Re: [?] Chamsseddine NESSAKH

Message par rachid_as Mer 16 Fév - 10:33

Nessakh : «Réussir à tout prix ce dernier test face au CRB»


Le latéral gauche, Chamseddine Nessakh, estime que son équipe doit obligatoirement réussir ce 4e et dernier test face au CRB, vu que le dernier match face à l’USMH fut interrompu. Une performance qui leur permettra, dit-il, de reprendre en force.

Après 3 jours de repos, vous avez repris hier le chemin des entraînements. Peut-on dire que la préparation pour le match du MCEE a officiellement commencé ?
A vrai dire, la préparation pour le match du MCEE a commencé il y a plus d’une semaine déjà, vu le nombre de matches amicaux que nous avons disputés. C’est le contenu des séances d’entraînement qui a changé lors de cette dernière semaine. L’entraîneur a programmé un travail purement tactique. Je pense que c’est normal à l’approche de la compétition, mais ce qui est bien, c’est que le groupe a retrouvé le moral.

Parlez-nous de la grande charge de travail à laquelle vous avez été soumis…
Avant cela, il ne faut pas oublier que ce stage hivernal fut complètement différent des précédents. Nous avons eu une trêve qui a dépassé un mois de travail et le staff technique en a profité pour faire le plein. Je dirais que cette décision a un lien avec notre participation en Ligue des champions, vu que, physiquement, nous étions à plat à la fin de cette compétition.

Ne craignez-vous pas la fatigue ?
Je ne peux pas affirmer que nous ne sommes pas fatigués. Après un aussi grand travail physique, il est naturel que les joueurs le soient. Ce qui nous motive, c’est de voir le staff technique très soucieux de ce paramètre. L’entraîneur nous a programmés une séance de récupération la semaine dernière. Je pense qu’on en effectuera une seconde avant le début de la compétition. De plus, la charge de travail a nettement baissé cette semaine. C’est dire qu’on verra très bientôt les bienfaits de cette préparation.

Dans quel état d’esprit, allez-vous entamer votre retour en Ligue 1 ?
Avec une grande motivation, vu que nous avons un retard à rattraper. Personne n’ignore les problèmes que nous avons rencontrés lors de la phase aller du championnat, mais maintenant, nous n’avons plus aucune excuse. On doit entamer la compétition en force, d’autant plus que nous allons jouer chez nous. Je fais partie des joueurs qui pensent que si on entame en force le championnat, on le terminera avec la même hargne. Nous devons pour cela réussir notre dernier test face au CRB.

Parlez-nous de l’intégration des nouvelles recrues…
Elle s’est faite de façon rapide, comme pour moi lorsque je suis arrivé en janvier dernier. Nous les avons bien accueillis. De ce côté-là, aucun souci. Je dirais aussi que, de leur côté, ils se sont intéressés au groupe. Le staff technique a aussi joué son rôle en les mettant à l’aise. Cette intégration rapide prouve que nous avons un groupe homogène, contrairement à ce que certains pourraient penser.

Cela ne vous dérange pas que l’attaquant malgache occupe le poste d’ailier gauche, vu que cela pourrait mettre votre place en péril ?
Absolument pas. Je suis confiant. Je vais me battre pour l’intérêt de la JSK. Pour le reste, c’est au staff technique d’en décider. La concurrence n’a jamais fait de mal à un joueur, bien au contraire, cela nous poussera à donner toujours le meilleur de nous-mêmes. Bienvenue à tout joueur qui pourra donner le plus à l’équipe, même si c’est un concurrent direct.

Le buteur (16/02/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[?] Chamsseddine NESSAKH Empty Re: [?] Chamsseddine NESSAKH

Message par rachid_as Jeu 10 Mar - 10:27

Nessakh : «Le match de coupe sera complètement différent de celui du championnat»


Pour le latéral gauche de la JSK, Chamseddine Nessakh, le match de coupe que disputera son équipe en 8es de finale ne ressemblera pas au match que les deux équipes viennent de livrer en championnat. Vainqueurs par trois buts à deux le 19 février dernier à Tizi Ouzou, ses coéquipiers, selon Nessakh, doivent oublier cette empoignade et se préparer convenablement pour bien négocier ce tour sachant qu’ils auront l’avantage de jouer chez eux.

Le tirage au sort de la Coupe d’Algérie vous propose le MCEE que vous affronterez en 8es de finale à domicile. Quel est votre sentiment ?
Vous savez bien qu’on ne peut pas choisir ses adversaires et que dans ce genre de compétition, tous les matchs sont très importants. Le MCEE est une équipe très solide que nous avons eu l’occasion d’affronter en phase aller. C’est une équipe qui excelle bien dans le jeu et qui ne viendra certainement pas à Tizi pour faire de la figuration.

Comment comptez-vous préparer ce match ?
Avec toute l’importance que revêt le rendez-vous, je ne vous cache pas que notre objectif est de faire mieux que la saison passée où nous nous sommes fait éliminer en demi-finale face au CAB, après un très bon parcours : deux victoires à Tizi face respectivement au CRB et à l’USMAn, pour ne citer que ces deux matchs-là. Je pense qu’on fera mieux cette année.

Vous avez affronté le MCEE en Ligue 1 ; quels enseignements avez-vous tirés ?
Je viens de vous le dire. C’est une équipe accrocheuse qui peut bien nous poser de sérieux problèmes. Elle renferme en son sein beaucoup de joueurs techniques. Le match a été très disputé ; il nous a fallu attendre les derniers instants du match pour inscrire le but de la victoire.

Et c’est vous qui avez marqué ce troisième but pour votre équipe et le premier pour vous cette saison…
C’est exact. Mais pour vous dire tout honnêtement, je ne pense pas avoir accompli plus que le travail que je me devais de faire sur le terrain. Ce jour-là, toute l’équipe tenait vraiment à la victoire, la première après un mois de préparation. C’est vrai qu’on a beaucoup peiné avant d’arriver à bout de cette solide équipe eulmie. A chaque fois qu’on marquait, on se faisait rejoindre au tableau d’affichage. Dieu merci, j’ai été chanceux en parvenant à marquer le but de la victoire. Mais je dois vous dire une chose.

Allez-y…
Les choses seront différentes en Coupe d’Algérie. Je ne pense pas qu’il faille prendre ce match comme référence. Le match de coupe sera complètement différent de celui du championnat. Il s’agit bien entendu d’une qualification en quarts de finale. L’équipe d’El Eulma viendra à Tizi jouer crânement ses chances, ce n’est pas comme en championnat, croyez-moi.

Dans le cas où la JSK se qualifierait en quarts de finale, vous retrouverez, à moins d’une surprise, le CRB qui recevra la formation de Tadamoun Souf ; un commentaire ?
Je préfère ne pas aborder le prochain tour étant donné que les huitièmes de finale ne se sont pas encore jouées. Je ne peux m’avancer sur aucun pronostic aujourd’hui, la seule chose que je puisse vous dire pour le moment, c’est que nous allons aborder cette coupe match par match. On n’en fait aucun calcul et on n’a pas de préférence. Le plus important est de gagner, c’est tout.

Pour finir, comment se déroule la préparation du match de Coupe de la CAF ?
Elle se déroule le plus normalement du monde. Pour le moment, on se focalise beaucoup plus sur la Coupe d’Algérie, puisqu’à ma connaissance, le match se jouera ce mardi.

Le buteur (10/03/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[?] Chamsseddine NESSAKH Empty Re: [?] Chamsseddine NESSAKH

Message par rachid_as Mar 22 Mar - 13:39

Nessakh : «On ne compte pas s’arrêter en si bon chemin»

Auteur d’une belle prestation et du but face au FC Tevragh Zeina, le milieu gauche Kabyle, Nessakh, estime que son équipe a réalisé le match qu’il fallait et que ce premier succès en Coupe de la CAF est positif afin de se rendre au Khroub avec un moral gonflé à bloc pour affronter le club local. Ce dernier estime aussi que l’équipe sera encore plus forte dans les semaines à venir.

Un mot sur la victoire obtenue face au FC Tevragh Zeina…
On a fait le match qu’il fallait faire, et notre succès est indiscutable. On a dominé nos vis-à-vis de bout en bout et on aurait pu terminer la partie sur un score large, n’était-ce le manque d’efficacités à l’approche des bois. Cette victoire nous permettra d’entrevoir la suite du parcours sous de bons auspices et avec un moral au beau fixe.

Comment avez-vous trouvé votre adversaire ?
Je pense que le FC Tevragh Zeina n’est plus à présenter ; cette équipe Mauritanienne était bien présente sur le terrain et nous a posés beaucoup de difficultés lors de cette rencontre.

C’est une bonne équipe qui possède de bons éléments. Mais je pense que nous étions plus volontaires. A mon sens, c’est ce qui a fait la différence.

Lors de cette rencontre, vous avez inscrit votre premier but dans cette compétition…
Ça m’a vraiment fait grand plaisir de contribuer à cette première victoire en Coupe de la CAF.

Mon but n’est que le fruit du travail de tout un groupe. Sans l’apport de mes coéquipiers, je n’aurais rien pu faire. J’espère que ce but marqué en appellera d’autres, surtout que ce dernier est venu au bon moment.

Concernant le match retour, comment allez-vous l’aborder ?
Il faudra mettre beaucoup d’impacts dans notre jeu et plus d’agressivité. On va donc essayer de faire une bonne entame avec beaucoup de pressions pour montrer à notre adversaire qu’on est capables de réaliser un bon résultat pour nouse qualifier au prochain tour.

Pensez-vous pouvoir vous qualifier ?
Franchement oui, même si on n’avait pas marqué beaucoup de buts, tout le groupe est déterminé et décidé à ne pas revenir bredouille à la maison, et aller de l’avant jusqu’au bout de cette confrontation pour gagner, en dépit de la force de l’équipe adverse, afin d’arracher la qualification au prochain tour.

Lors de la prochaine rencontre en championnat, vous allez vous déplacer à Constantine pour affronter l’AS Khroub ; un mot sur cette confrontation ?
Ce sera un déplacement difficile pour nous, d’autant plus que cette équipe se porte bien actuellement.

De notre côté, nous allons nous préparer sérieusement pour être au top le jour J. En tout cas, nous n’allons pas faire ce déplacement pour rentrer bredouilles à la maison.

On comprend par là que vous irez à l’Khroub pour chercher la victoire ?
Revenir du Khroub avec un point serait déjà une bonne chose pour nous. Mais les trois points seraient les bienvenus. En tout cas, nous comptons revenir avec un probant résultat afin de confirmer notre bonne santé.

Maracana (22/03/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[?] Chamsseddine NESSAKH Empty Re: [?] Chamsseddine NESSAKH

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum