Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[L1, Journée 23] ES.Sétif 0 - 2 JS.Kabylie (Après Match)

5 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Résultat du Match

[L1, Journée 23] ES.Sétif 0 - 2 JS.Kabylie (Après Match) Vote_lcap25%[L1, Journée 23] ES.Sétif 0 - 2 JS.Kabylie (Après Match) Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
[L1, Journée 23] ES.Sétif 0 - 2 JS.Kabylie (Après Match) Vote_lcap50%[L1, Journée 23] ES.Sétif 0 - 2 JS.Kabylie (Après Match) Vote_rcap 50% 
[ 2 ]
[L1, Journée 23] ES.Sétif 0 - 2 JS.Kabylie (Après Match) Vote_lcap25%[L1, Journée 23] ES.Sétif 0 - 2 JS.Kabylie (Après Match) Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 4
 
 
Sondage clos

[L1, Journée 23] ES.Sétif 0 - 2 JS.Kabylie (Après Match) Empty [L1, Journée 23] ES.Sétif 0 - 2 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Dim 9 Mar - 17:34

23ème journée du championnat de Ligue 1.
La JSK se déplacera à Sétif pour jouer l'ESS. Match prévu le Samedi 15 Mars 2014 à 17h45



[L1, Journée 23] ES.Sétif 0 - 2 JS.Kabylie (Après Match) Logoess150VS[L1, Journée 23] ES.Sétif 0 - 2 JS.Kabylie (Après Match) Logojsk150


L'ESS occupe la 2ème place avec 43 points. (12 V, 7 N, 3 D, 26 buts pour, 12 buts contre)
La JSK occupe la 3ème place avec 37 points. (10 V, 7 N, 5 D, 25 buts pour, 16 buts contre)






Dernière édition par rachid_as le Lun 17 Mar - 17:42, édité 6 fois
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 23] ES.Sétif 0 - 2 JS.Kabylie (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 23] ES.Sétif 0 - 2 JS.Kabylie (Après Match)

Message par siberian84 Mar 11 Mar - 11:27

20 millions pour battre l’ESS !

La victoire arrachée face à l’ASO a fait du bien aux Canaris qui ont traversé une période difficile, notamment après leur défaite face à la JSMB. Les trois précieux points ont permis à la JSK de grimper à la troisième place qu’ils partagent avec le MCA. Samedi prochain, les Kabyles affronteront l’ESS, deuxième au classement, dans un match qui s’annonce d’ores et déjà explosif, car les Kabyles affichent déjà leurs intentions de revenir avec un bon résultat. Selon des indiscrétions, on a appris que la direction kabyle, à sa tête Mohand Cherif Hannachi, compte mettre le paquet pour motiver les joueurs à gagner ce match pour terminer la saison à une place qualificative à une compétition continentale. Selon les mêmes informations, une prime de 20 millions de centimes sera versée aux joueurs, en cas de victoire. A noter que la JSK occupe actuellement la troisième place avec 37 points, derrière l’ESS qui en comptabilise 40.

Khalef appelle à l’union de tous les Kabyles
Une folle rumeur a circulé ces derniers jours à Tizi Ouzou sur un éventuel retour de Mahieddine Khalef à la JSK. Une rumeur reprise tout de go par Le Buteur, mais vite démentie par le concerné qui, tout en se mettant à la disposition du club et de la région de son cœur, se refuse à passer pour un déstabilisateur. Pour Khalef, ce dont a besoin la JSK aujourd’hui, c’est la sérénité. Un club classé troisième et qualifié en demi-finale de la Coupe d’Algérie n’a pas besoin de ça, aurait-il confié à des proches. A 70 ans, Mahieddine Khalef coule une retraite tranquille à Alger et répond volontiers aux invitations qui lui arrivent des quatre coins du pays où il jouit toujours d’une grande popularité. Il était d’ailleurs présent à Biskra pour assister à la finale de la coupe de wilaya en compagnie d’anciens joueurs et dirigeants du football. Des conseils et des orientations, il en a toujours donnés et en donnera aux responsables kabyles à chaque fois qu’il est sollicité, mais pas question de revenir sur un banc, encore moins de perturber un club qu’il aime par dessus tout et à qui il a donné ses lettres de noblesse.
----------------------------
Les vrais supporters kabyles soutiennent à fond leur équipe
La veille du match JSK-ASO, de pseudo-supporters ont trouvé le moyen de déstabiliser les joueurs, en se rendant jusqu’à l’hôtel Amraoua pour les insulter. Une réaction que personne n’arrive à comprendre surtout que le club se positionne bien au classement et s’apprête à livrer une demi-finale de Coupe d’Algérie. Selon nos sources, ces fans, qui ne représentent pas la majorité des supporters de la JSK, estiment que certains joueurs, à l’image de Ali Rial, ont arrangé le match contre la JSMB. D’ailleurs, c’est pour cette raison qu’ils l’ont insulté à la mi-temps du match contre l’ASO. Le lendemain de cet incident, les amoureux de la JSK se sont manifestés à travers les réseaux sociaux pour dénoncer ce qui s’est passé la veille du match contre l’ASO. Selon eux, les personnes coupables de ces actes ne les représentent pas et que la JSK passe avant tout. Autrement dit, ils tiennent tous à dire que personne ne parviendra à déstabiliser l’équipe qui occupe la troisième place et qui jouera une demi-finale de Coupe d’Algérie.

Les supporters s’apprêtent à s’organiser pour le déplacement à Sétif
Pour mettre fin aux rumeurs de boycott, les supporters de la JSK qui aiment leur équipe s’organisent pour rallier la ville des Hauts Plateaux et encourager leur équipe favorite. Comme tout le monde le sait, la JSK aura un bon coup à jouer à Sétif samedi prochain. Une victoire réduira l’écart sur le co-leader à deux points seulement. Du coup, la possibilité de terminer la saison sur le podium pourrait devenir une réalité. Rappelons que le président Hannachi a exigé une place qualificative à une compétition africaine, la saison prochain.
----------------------------
On n’en finit pas avec les blessés
Comme c’est le cas, après chaque rencontre, Azzedine Aït Djoudi a accordé une seule journée de repos à ses joueurs. Ces derniers ont repris, hier matin, le travail, en prévision du prochain déplacement qui les mettra aux prises avec l’Entente. La séance d’entraînement a connu l’absence de deux joueurs titulaires. Il s’agit du latéral gauche Zineddine Mekkaoui et du meneur de jeu Sid-Ahmed Aouedj. L’ancien sélectionneur de l’équipe olympique espère récupérer tout le monde, avant le match de l’Entente qui s’annonce très difficile, du moment que la JSK aura affaire au co-leader qui n’aura pas droit à l’erreur devant ses supporters.

Mekkaoui souffre d’une forte angine…
Titulaire samedi contre l’ASO, le latéral gauche Zineddine Mekkaoui a joué en faisant preuve de beaucoup de courage, lui qui a contracté une blessure au genou. Le lendemain de la rencontre, il a chopé une forte grippe qui l’a cloué au lit, Du coup, il ne pouvait pas se présenter à la séance de reprise. En principe, il reprendra aujourd’hui.

Aouedj souffre de douleurs au cou
Pour sa part, le meneur de jeu Sid-Ahmed Aouadj, qui n’a pas été chanceux contre l’ASO, en ratant un but tout fait en début de deuxième période, ne s’est pas entraîné hier. Lorsque nous avons cherché à connaître la raison de son absence, nous avons appris qu’il souffrait de douleurs au cou. Malgré cela, il s’est rendu à Tizi Ouzou pour prendre part à la séance de la matinée.
----------------------------
Benlamri avec la sélection militaire
Titulaire indiscutable depuis l’entame de la saison, le défenseur Djamel Benlamri n’a pas joué, samedi dernier, contre l’ASO pour cumul de cartons. Hier lors de la reprise de l’entraînement, Djamel a brillé par son absence. Et pour cause, il a été convoqué en Equipe nationale militaire. Selon nos échos, Djamel reprendra avec ses coéquipiers, ce mercredi. Il aura, en effet, suffisamment de temps pour préparer le prochain déplacement de son équipe.

Son retour dans l’axe face à l’ESS soulagera Aït Djoudi
Il faut reconnaître que Benlamri est un élément indispensable dans l’échiquier de Azzedine Aït Djoudi. D’ailleurs son absence n’est pas passée inaperçue, samedi dernier, contre l’ASO. Pour preuve, malgré la titularisation de Rial et Bencherif dans l’axe, les Chélifiens auraient pu trouver le chemin des filets, n’était Nabil Mazari qui a été irréprochable. Une fois la suspension purgée, Djamel Benlamri retrouvera son poste dans la défense, ce samedi, à l’occasion de la 23e journée de championnat. Le moins que l’on puisse dire est que l’entraîneur est soulagé. Autrement dit, il n’aura pas à s’inquiéter pour composer son onze rentrant, d’autant que même le latéral droit Belkacem Remache sera de retour.
----------------------------
ESS-JSK, ce samedi à 18h
A l’occasion de la 23e journée de Ligue 1, la JSK défiera le co-leader du championnat, l’Entente de Sétif, au stade du 8-Mai. Selon le programme publié sur le site officiel de la Ligue de football professionnel, le coup d’envoi sera donné à 18h.

Le Buteur (11/03/2014)
siberian84
siberian84

Messages : 2560
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Barcelone - Turin

http://gazzettatennis.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 23] ES.Sétif 0 - 2 JS.Kabylie (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 23] ES.Sétif 0 - 2 JS.Kabylie (Après Match)

Message par siberian84 Mar 11 Mar - 11:33

JSK : Les Kabyles mettent le cap sur l’ESS !

Bonne ambiance à la reprise Des supporters expriment leur soutien aux joueurs…

[L1, Journée 23] ES.Sétif 0 - 2 JS.Kabylie (Après Match) Article-80831-00

Tout auréolés de leur victoire obtenue samedi face à l’ASO, les Lions du Djurdjura ont repris le chemin de l’entraînement, hier matin, au stade du 1er-Novembre. Après avoir bénéficié d’une journée de repos bien méritée, les camarades du capitaine Ali Rial préparent la prochaine sortie face à l’ESS. Ce déplacement est, le moins que l’on puisse dire, très important pour la suite du parcours en championnat, dans la mesure où la position sur le podium qu’ils ambitionnent de décrocher passe par un résultat probant, le week-end prochain. L’entraîneur Aït Djoudi mise justement sur ce bon état d’esprit qui anime son groupe après avoir renoué avec la victoire afin de tenir tête au dauphin dans son antre du 8-Mai 45. La rencontre sera également particulière pour le coach qui retrouvera à l’occasion son ancienne équipe.

Le retour des suspendus soulage le staff
Ayant fait face à de nombreuses absences, la semaine dernière, pour préparer son équipe pour le match contre l’ASO, pour cause de blessures et de suspensions, l’entraîneur kabyle affiche un léger soulagement cette semaine, après avoir récupéré plusieurs éléments qui reprendront la compétition ce week-end. En effet, les deux suspendus, en l’occurrence Remache et Benlamri, ont purgé leur match de suspension et seront bel et bien présents samedi prochain à Sétif. Leur retour est d’une importance capitale pour la JSK.

Des changements attendus dans le onze
L’absence de plusieurs joueurs, samedi dernier, face à l’ASO, a contraint Aït Djoudi à apporter de nombreux changements à son dispositif. Son pari aura été une réussite, dans la mesure où la JSK a empoché les trois points du match. Pour la prochaine confrontation face à l’ESS, et avec le retour de Benlamri et Remache, l’entraîneur kabyle reviendra à son dispositif traditionnel, à savoir Remache à droite et Benlamri dans l’axe aux côtés du capitaine Rial.

Aït Djoudi s’est entretenu avec ses joueurs hier
Comme à chaque reprise de l’entraînement, les membres du staff technique se réunissent pendant quelques minutes avec leurs joueurs, pour leur présenter le programme de la semaine et, bien entendu, les objectifs à atteindre. Hier, à l’occasion de la première séance de la semaine, Aït Djoudi a tenu d’abord à féliciter ses éléments pour leur réaction face à l’ASO, en dépit d’une situation pas du tout confortable tout en les appelant à garder leur mobilisation pour les prochaines sorties, notamment ce samedi face à l’ESS. Les joueurs ont été attentifs à son discours et promettent de rester invincibles.
----------------------
Bonne ambiance à la reprise
La victoire acquise difficilement face à l’ASO, samedi dernier, aura eu son effet sur le mental des joueurs. Après une semaine de pression qui a succédé à la défaite face à la JSMB et tout ce qui s’est passé la veille du match à l’hôtel Amraoua, notamment la venue d’un groupe de supporters pour perturber le groupe, hier, les Canaris avaient le sourire aux lèvres et ne pensent désormais qu’à la prochaine sortie en championnat face à l’ESS. Une bonne ambiance a régné pendant toute la séance et les Kabyles sont plus que jamais décidées à continuer sur cette lancée.

Des supporters expriment leur soutien aux joueurs…
A l’occasion de la reprise de l’entraînement, hier, un groupe de supporters s’est présenté devant le portail principal, pour rencontrer les joueurs. En effet, après la victoire qui replace la JSK sur le podium, quelques fans kabyles ont tenu à féliciter les camarades du capitaine Rial, tout en les encourageant pour la suite du parcours.

… et se démarquent
de ceux qui profèrent des insultes dans les gradins
Le plus important à signaler aussi est le fait que les supporters ont tenu à se démarquer de ceux qui viennent insulter dans les gradins. Ce geste aura bien évidemment un effet considérable sur le moral du groupe qui a besoin de plus de sérénité pour préparer les prochaines échéances, et non des moindres, lorsqu’on sait que les deux prochains matches en championnat vont être déterminants pour la JSK qui ambitionne de terminer la saison sur le podium.
----------------------
Exercices techniques et match d’application au menu
Pour la première séance de reprise, le staff technique n’a pas jugé nécessaire de charger le volume de travail. Les Canaris ont travaillé quelques exercices techniques avant d’enchainer avec un match d’application. Le retour de plusieurs joueurs a permis à Aït Djoudi de former deux équipes équilibrées. Pendant cette semaine, ces exercices vont être multipliés pour dégager l’équipe type qui affrontera l’ESS à Sétif.
----------------------
Karouf, un arbitre contesté
L’ambiance qui a régné pendant toute la séance de reprise des entrainements renseignait sur le bon état d’esprit qui anime les joueurs, notamment après la victoire obtenue face à l’ASO. Lors du match d’application organisé entre les joueurs, l’entraîneur adjoint Mourad Karouf a arbitré la rencontre, un rôle qui n’a pas été facile dans la mesure où il a été très contesté par les joueurs, notamment les bleus qui l’ont accusé d’avoir offert gracieusement un penalty à l’équipe adverse.
----------------------
Madi a ressenti des douleurs à la cheville
Le jeune milieu de terrain Eymen Madi n’a pris part qu’au début de la séance avec le groupe, avant de rejoindre l’infirmerie pour des soins. En effet, Madi a ressenti des douleurs à la cheville qui l’ont empêché de poursuivre l’entraînement. Le staff médical a assuré qu’il n’avait rien de grave et qu’il reprendra en principe ce matin. Quant à la douleur à la cuisse, Madi a constaté une nette amélioration.
----------------------
Saheb Smaïl du Canada en visite à Tizi Ouzou
L’entraîneur Aït Djoudi a eu l’agréable surprise, hier matin, de recevoir la visite d’une vieille connaissance, en l’occurrence Saheb Smaïl, ancien basketteur et footballeur qui a également exercé à l’Institut des sciences et de la technologie du sport de Ben Aknoun comme directeur de méthodologie. L’ami d’Aït Djoudi était ravi de revenir au pays et de retrouver la JSK son équipe de cœur sur le podium. Avant de quitter le stade, Saheb a souhaité bonne chance aux Canaris pour leur prochain match face à l’ESS
_____________________________________________________________________
Oukal, Hikem, Merbah et Zabiaa ont repris avec le groupe
Le pari réussi du staff médical
La séance de reprise, qui s’est déroulée hier matin, a été caractérisée par le retour de plusieurs joueurs blessés. Il s’agit des deux jeunes Oukal et Hikem ainsi que de l’axial Merbah et l’attaquant libyen Mohamed Zabiaa. Ces joueurs ont été très bien pris en charge par le staff médical du club qui a réussi à les remettre à la disposition du staff qui pourra désormais composer avec eux. Une situation très confortable pour la barre technique en cette fin de saison qui voit toujours les Canaris engagés sur deux fronts, coupe et championnat.

Encore un examen de contrôle pour Messadia cette semaine
Pour sa part, l’attaquant Ahmed Messadia, qui a contracté une blessure un peu complexe par rapport à son partenaire Merbah, continue toujours de se faire soigner à l’infirmerie. Messadia se présente régulièrement au stade pour ce faire. Selon les dernières informations, l’attaquant des Canaris se porte de mieux en mieux. Le staff médical ne souhaite pas encore l'autoriser à reprendre, jusqu’à ce qu’il effectue un autre examen de contrôle dans les prochains jours.

Il pourra reprendre le footing, après l’ESS
Concernant le retour à l’entraînements de l’attaquant Messadia, nous avons appris qu'il pourra avoir l’aval du staff médical pour reprendre le footing à partir de la semaine prochaine, et ce, en fonction bien sûr des résultats de l’examen médical qu’il passera en principe en fin de semaine. En tout cas, le joueur s’impatiente vraiment pour retrouver la compétition et pourquoi pas apporter sa contribution personnelle à l’équipe qui vise surtout à décrocher le trophée de la coupe d’Algérie.

Bencherifa et Yesli vont mieux
Le latéral gauche Walid Bencherifa ainsi que le milieu de terrain Kamel Yesli, qui ont terminé difficilement la rencontre face à l’ASO, se sont entraînés, hier, normalement avec leurs partenaires. Pour rappel, Bencherifa a ressenti des douleurs à la cuisse et Yesli à la cheville. La présence de presque tout l’effectif a permis hier à l’entraineur de tracer son programme de travail qu’il compte mener jusqu’à jeudi, dernier jour de préparation à Tizi.

Le Buteur (11/03/2014)
siberian84
siberian84

Messages : 2560
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Barcelone - Turin

http://gazzettatennis.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 23] ES.Sétif 0 - 2 JS.Kabylie (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 23] ES.Sétif 0 - 2 JS.Kabylie (Après Match)

Message par siberian84 Mar 11 Mar - 11:45

JSK : Battre l’ESS, seul souci des Kabyles

Après une journée de repos, les Canaris ont repris hier matin les entraînements au stade du 1er-Novembre-1954 pour préparer la prochaine confrontation face à l’ESS.

[L1, Journée 23] ES.Sétif 0 - 2 JS.Kabylie (Après Match) Jsk-1394488978

Cette séance s’est déroulée dans une grande ambiance entre les joueurs qui ont travaillé sereinement. Apparemment, la dernière victoire contre l’ASO a fait beaucoup de bien au groupe mis sous une grande pression avant le match. En outre, et malgré tout ce qui est arrivé à l’hôtel Amraoua où les joueurs ont été insultés, il semble que cela n’a pas eu d’influence sur les équipiers d’Albert Ebossé. Ces derniers se sont entraînés hier avec une grande volonté, en créant une grande ambiance tout au long de la séance. Même le coach Mourad Karouf a été la cible de ses poulains. Ces derniers ont plaisanté avec leur entraîneur en le traitant comme un arbitre qui les aurait lésés en le bousculant de chaque côté. Les joueurs ont travaillé le volet technique. Un travail spécifique devant les buts a été effectué, en plus d’une sixte à la fin de la séance. Les Canaris sont décidés à surprendre l’ESS et veulent gagner samedi prochain pour garder cette grande sérénité.



Aït Djoudi compte sur l’esprit de groupe

Le coach Aït Djoudi a réussi son pari en battant l’ASO samedi dernier, malgré toutes les difficultés qu’il a rencontrées, comme les absences et cet incident d’Amraoua qui visait à déstabiliser l’équipe. Le coach kabyle, qui a réussi un excellent travail, compte beaucoup sur le bon esprit du groupe pour revenir avec un bon résultat face à l’ESS. En travaillant tous les volets avec ses joueurs, Aït Djoudi attend une belle réaction de ses poulains le week-end prochain pour revenir avec un résultat probant. En travaillant d’arrache-pied, les équipiers de Remache promettent de tout faire pour enregistrer un autre bon résultat, ce qui sera la meilleure façon de préparer le match de coupe prévu pour le 28 du mois en cours face au CRB Aïn Fakroun au stade du 1er-Novembre-1954.



Les joueurs déterminés à satisfaire leur coach

Même si leur mission ne sera pas facile devant l’ESS, les équipiers de Madi sont déterminés à ne pas revenir bredouilles de Sétif. En cravachant aux entraînements, ils veulent à tout prix revenir avec un bon résultat samedi prochain. Ainsi donc, ils promettent de sortir le grand jeu et de revenir avec un bon résultat, ce qui sera le meilleur cadeau qu’ils peuvent offrir à leur coach et aux milliers de fans également.



Asselah, Mazari, Benlamri, Mekaoui et Aouedj absents, Madi, Merbah et Messaâdia aux soins

Que d’absents hier à la reprise !


La séance d’hier matin a été caractérisée par l’absence de plusieurs éléments qui ont raté la reprise. En effet, Mekaoui, Aouedj, Asselah, Mazari et Benlamri étaient absents, alors que trois autres joueurs sont venus à l’infirmerie pour des soins, à savoir Merbah, Messaâdia et l’excellent milieu de terrain Aymen Madi. Ce dernier, qui s’est blessé à la cuisse, rejoindra le groupe en principe aujourd’hui, vu qu’il ne souffre de rien de grave. Ces nombreuses absences ont poussé le staff technique des Jaune et Vert à travailler avec un effectif amoindri hier. Seulement, le programme de la séance a été appliqué à la lettre, et les joueurs présents ont travaillé dans une grande ambiance. Il faut souligner qu’il n’y a pas beaucoup de blessés, mis à part Messaâdia qui n’a pas repris les entraînements, puisque Merbah a commencé à courir hier. Le mérite revient au staff médical kabyle conduit par le docteur Djadjoua qui est en train de faire du bon boulot depuis le début de la saison en cours.



Aït Djoudi récupérera la majorité des joueurs d’ici samedi

En dépit des nombreuses absences hier, cette situation n’inquiète pas le coach Aït Djoudi. Ce dernier récupérera la majorité de ses éléments en prévision du match de samedi prochain face à l’ESS. En effet, Benlamri, Mekaoui, Mazari, Aouedj et Madi seront prêts pour le match face à l’ESS. De plus, Remache jouera ce match après avoir purgé sa suspension lors de la précédente rencontre face à l’ASO. Le coach Aït Djoudi est soulagé, vu que son équipe se déplacera à Sétif avec la majorité de ses cadres, contrairement au match face à l’ASO, où elle était amoindrie de plusieurs joueurs absents pour blessure ou suspension.

Compétition (11/03/2014)
siberian84
siberian84

Messages : 2560
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Barcelone - Turin

http://gazzettatennis.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 23] ES.Sétif 0 - 2 JS.Kabylie (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 23] ES.Sétif 0 - 2 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Mar 11 Mar - 19:35

JS Kabylie, Aït Djoudi : “À Sétif, ce sera un tournant important pour la C1”

La dernière victoire de la JSK en championnat face à l’ASO (1-0) a ressuscité l’espoir de disputer une place qualificative à une compétition africaine la saison prochaine. Cependant, le vrai tournant dans cette lutte, ce sont les deux prochains matches contre l’ESS et le MCA que les Canaris doivent bien négocier pour maintenir leurs chances intactes. L’entraîneur Azzedine Aït Djoudi estime du reste que c’est là un virage important pour la C1 ou la C2 contre deux sérieux concurrents. “Le match face à l’ESS va être très difficile, c’est un tournant important pour une place qualificative à la C1 ou la C2. Nous sommes obligés de bien négocier ce match, qui reste un virage très intéressant pour le reste du championnat”, dira Aït Djoudi, qui précise que la JSK doit renouer avec l’ambiance de la compétition continentale dès la saison prochaine. “Tout est possible, il faut y croire. Avoir la possibilité de jouer la Champions League n’est pas donné, il faut beaucoup travailler pour le mériter. Revenir avec un bon résultat de Sétif nous donnera plus d’espoirs pour décrocher une place qualificative pour la C1”, explique le coach kabyle. Et d’ajouter: “On va vivre une quinzaine de jours un peu spéciale, à commencer par ce match face à l’ESS et par la suite face au Mouloudia, sans oublier la demi- finale de la Coupe contre Aïn Fakroun. J’estime que cela demande une grande concentration de la part des joueurs.?Il faudra procéder, par la suite, match par match. Je vais essayer de sensibiliser au maximum les joueurs et aussi opter pour la meilleure récupération possible, car il s’agit de matches qui exigeront beaucoup d’efforts physiques.” La JSK, privée de plusieurs de ses titulaires face à l’ASO, retrouvera à partir de cette semaine ses cadres, à l’exception du gardien Asselah, sous le coup d’une suspension. “Il y a Merbah qui a repris les entraînements, en plus du retour de Belamri et Remmache,  j’avoue qu’il y a toujours de petits bobos et certains malentendus dans le groupe, mais rien de méchant et ça reste gérable. Dans l’ensemble, il y a quand même de la sérénité chez les joueurs”, indique Aït Djoudi. “On jouera face à l’ESS comme nous avons l’habitude de jouer. Je miserais un peu plus sur la carte des jeunes, pas seulement contre l’ESS mais pour tout le reste du championnat. Je sens qu’il y a un bon coup à jouer avec ces jeunes. Il existe une certaine détermination chez eux, ils ne font pas de calculs et ils sont très motivés. Tous ces points positifs vont probablement nous servir pour réaliser de belles performances.” Reste la pression que les Kabyles doivent convenablement gérer en cette période. De cela, Aït Djoudi est conscient : “La pression fait partie de la vie du club. Il faut savoir la gérer, ce n’est pas évident avec une équipe jeune. J’estime que nous avons réalisé de bons résultats jusque-là, en championnat ou en Coupe d’Algérie.?Il y a également de bons jeunes qui émergent, tout cela est positif par rapport à la situation où était la JSK avant. C’est un grand pas vers l’avant en attendant des jours meilleurs.?Il suffit juste de continuer à travailler et croire en nos capacités”, conclut-il.

Liberté (11/03/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 23] ES.Sétif 0 - 2 JS.Kabylie (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 23] ES.Sétif 0 - 2 JS.Kabylie (Après Match)

Message par Invité Mar 11 Mar - 22:37

lol il pense a la C1 je comprend pas comment certain club avec une équipe de bras casser arrive a penser a la C1 c'est fou sa pour moi celui qui aligne pas les moyen ferrait mieux d'oublier la C1 sa sera que source d'humiliation pour notre pays
j'ai voté défaite parce-que je suis réaliste on peut revenir avec un nul pourquoi pas mais logiquement on perdra ce match , a en juger des prestation de la JSK face a des équipe moyenne et faible et sa a domicile sa démontre sont faible niveau ce qui et le contraire de l'ESS qui gagne a l’extérieur et qui a de meilleur individualité que la JSK

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 23] ES.Sétif 0 - 2 JS.Kabylie (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 23] ES.Sétif 0 - 2 JS.Kabylie (Après Match)

Message par siberian84 Mer 12 Mar - 14:20

La charge de travail a augmenté

A l’approche du match face à l’Entente de Sétif, prévu ce samedi au stade du 8-Mai, le premier responsable à la barre technique de la JSK, Azzedine Aït Djoudi, a jugé utile d’augmenter la charge de travail. Le moins que l’on puisse dire est que les joueurs se sont donnés vraiment à fond, hier matin. Désormais, ils sont tous prêts à relever le défi et surprendre l’Aigle noir chez lui, devant ses supporters.

Le groupe scindé en trois
Quelques minutes après le début de la séance, l’effectif kabyle a été scindé en trois. Alors que le premier groupe a travaillé avec le préparateur physique, les deux autres ont été pris en charge par Karouf et Gaci. L’entraîneur Azzedine Aït Djoudi supervisait le travail de chaque groupe. A la fin, un match d’application a été organisé.

Asselah et Mekkaoui absents
La séance d’entraînement d’hier matin a été marquée par l’absence de deux joueurs. En effet, le gardien de but Malik Asselah, suspendu par la commission de discipline, après les incidents de Béjaïa, et le latéral gauche Zinedine Mekkaoui ne se sont pas entraînés avec le groupe. Selon une source bien informée, l’ancien joueur du CSC a passé, hier matin, une échographie de contrôle, il souffre d’une légère blessure au genou. D’après les résultats, il souffre d’une tendinite. Le médecin lui a demandé d’effectuer une IRM aujourd’hui, pour voir plus clair. Autrement dit, sa participation contre l’Entente, ce samedi, est incertaine.
---------------------------

Stade 50 000 places
Tahmi s’entretient avec le DG de FCC
Le ministre de la Jeunesse et des Sport a eu un entretien avec le directeur général de l’entreprise espagnole, FCC, chargée de la construction du nouveau stade de 50 000 places de Tizi Ouzou, indique une source proche de la DJS locale. Cette entrevue a pour but de booster la cadence des travaux du projet qui accuse du retard. Selon nos informations, une feuille de route est retenue entre les deux parties et Tahmi a exigé une fois de plus d’accélérer les travaux. Cette rencontre avec le DG de FCC espagnole vient moins d’un mois après la rencontre entre Tahmi et l’ambassadeur d’Espagne qui a porté toujours sur le même dossier.
------------------------
Madi, Aouedj, Benlamri et Mazari ont repris
Au lendemain de la reprise de l’entraînement, quatre joueurs de la JSK ont réintégré leurs coéquipiers, après avoir raté la séance de lundi matin. Il s’agit des deux milieux de terrain Aymen Madi et Sid Ahmed Aouadj, du défenseur Djamel Benlamri et du gardien de but Nabil Mazari. Les quatre joueurs seront, en effet, d’attaque contre l’Entente de Sétif, samedi soir.

Messadia commence à courir
Blessé depuis le match contre le MCO qui s’est joué au stade Zabana, l’attaquant Ahmed Messadia, qui souffre d’une blessure à la cuisse, n’a toujours pas rechaussé les crampons. Pris en charge par le médecin de l’équipe, Dr Djadjoua, et le préparateur physique, Kamel Boudjenane, le centre-avant kabyle, après plusieurs semaines d’attente, a été autorisé à courir. Selon nos informations, il sera opérationnel dans une dizaine de jours.

Il a travaillé avec Merbah
Après avoir effectué quelques tours de piste, l’attaquant Ahmed Messadia a travaillé avec le défenseur Abdelmalek Merbah. Les deux éléments ont travaillé dur sous la houlette du préparateur physique, Kamel Boudjenane, qui fait du très bon boulot, depuis son arrivée à la JSK.
------------------------
La LDC passe par une victoire à Sétif
Depuis quelques jours, le club kabyle traverse une période assez difficile, malgré les bons résultats en championnat. La veille du match contre l’ASO, des supporters se sont rendus à l’hôtel Amraoua pour persécuter les joueurs et insulter le capitaine Ali Rial. Un acte que le président Hannachi n’a nullement accepté d’autant plus que le club est en passe de terminer la saison sur le podium et s’apprête à disputer une demi-finale de Coupe d’Algérie. A l’issue de la victoire remportée à domicile contre les Chéliffiens, le premier responsable du club a tenu à s’adresser à la presse pour s’élever contre les agissements de pseudo-supporters qui voulaient s’attaquer au défenseur Rial : «J’avoue qu’Ali Rial est un exemple de sérieux et de dévouement. C’est notre capitaine et on doit le respecter !» 48 heures plus tard, Azzedine Aït Djoudi, contrairement aux précédentes séances de reprise, a fait travailler l’équipe la matinée. Malgré le fait que plusieurs joueurs aient été absents, la séance s’est déroulée dans une bonne ambiance. Les joueurs sont tous concentrés, en prévision du déplacement à Sétif pour affronter le co-leader du championnat. De l’avis de tous, cette partie s’avère décisive pour la suite du parcours. En effet, la JSK aura la chance de réduire l’écart sur l’USMA et faire un grand pas. Alors que Hannachi rêve d’une participation africaine la saison prochaine, une victoire, ce samedi, rapprochera le club de son principal objectif, en attendant la demi-finale de la Coupe d’Algérie.

La JSK a un bon coup à jouer
De l’avis de tous, la JSK a un bon coup à jouer à Sétif. Certes, la rencontre se déroulera au stade du 8-Mai, seulement, l’Entente de cette saison n’est pas imbattable dans son fief. Pour preuve, elle a été tenue en échec à maintes reprises. De leur côté, les Canaris, malgré les nombreux points cédés en championnat, ont souvent réussi à revenir avec de bons résultats de l’extérieur. Toutefois, il faut dire aussi que la détermination des joueurs de rester sur leur lancée et faire plaisir à Hannachi les poussera à redoubler d’efforts. Ce qui est sûr, c’est que les yeux seront braqués vers Sétif, ce samedi.

Le retour des blessés soulage le coach
L’une des satisfactions de la semaine, c’est le retour des joueurs blessés. A moins de trois jours du match contre l’Entente de Sétif, Azzedine Aït Djoudi dispose, en effet, de pratiquement tout son effectif. Après Tayeb Maroci et Mohamed Zabiaa qui ont renoué avec la compétition contre l’ASO, d’autres éléments sont annoncés présents, à l’occasion de la 23e journée. Il s’agit de Madi, Benlamri Remache et Aouedj. Avec un effectif au complet, la JSK se rendra à la ville des Hauts Plateaux en conquérante. Un résultat positif lui permettra de consolider sa place sur le podium.

Les matchs contre le MCA, le RCA et le CABBA, le tournant du championnat
Les prochaines rencontres qui attendent la JSK seront serrées. Après l’ESS, les Canaris accueilleront le MC Alger, avant de défier, à l’extérieur, le RCA et le CABBA. C’est dire que ces quatre matchs seront le tournant du championnat, car dans le cas où la JSK réalise trois bons résultats, sa place sur le podium sera assurée.
Saïd D.

Le Buteur (12/03/2014)
siberian84
siberian84

Messages : 2560
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Barcelone - Turin

http://gazzettatennis.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 23] ES.Sétif 0 - 2 JS.Kabylie (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 23] ES.Sétif 0 - 2 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Mer 12 Mar - 15:18

ESS – JSK : Sur votre petit écran
Le match qui opposera l’ES Sétif et la JS Kabylie pour le cadre de la 23ème journée du championnat de Ligue 1 sera retransmis en direct sur les chaines satellitaires A3 et Tamazight TV (TV4). Le choc de cette 23ème journée aura lieu Samedi 15 mars 2014 à 17h45 au stade du 8 mai 1945 de Sétif.
Rédaction
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 23] ES.Sétif 0 - 2 JS.Kabylie (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 23] ES.Sétif 0 - 2 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Mer 12 Mar - 15:26

ESS – JSK : Les arbitres du match
La Commission Fédérale de l’Arbitrage vient de publier la liste des arbitres qui officieront lors de la 23ème journée du championnat de Ligue 1. La rencontre qui opposera l’ES Sétif à la JS Kabylie sera dirigée par Mr. Bichari assisté de Mr. Gourari et Mr. Bourouba. Le quatrième arbitre est Mr. Messaghier.

Pour rappel, le match est prévu ce Samedi 15 Mars 2014 à 17h45 au stade du 8 mai 1945 de Sétif.
Rédaction
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 23] ES.Sétif 0 - 2 JS.Kabylie (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 23] ES.Sétif 0 - 2 JS.Kabylie (Après Match)

Message par idir321 Jeu 13 Mar - 13:57

idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 23] ES.Sétif 0 - 2 JS.Kabylie (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 23] ES.Sétif 0 - 2 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Jeu 13 Mar - 14:20

JSK : La stratégie de Aït Djoudi pour surprendre l’Aigle noir

A 48 heures de l’affiche de la 23e journée du championnat de Ligue 1 qui mettra aux prises l’ESS avec la JSK, au stade du 8-Mai-45 de Sétif, l’entraîneur kabyle s’est dit soulagé d’avoir sous la main plusieurs joueurs absents le week-end dernier face à l’ASO. En effet, le staff technique récupérera, à l’occasion, deux éléments suspendus, à savoir Remache et l’axial Benlamri qui retrouveront leur poste en défense. Pendant toute la semaine, Aït Djoudi n’a pas arrêté de programmer des matchs d’application, dans l’optique de dégager l’équipe-type qu’il alignera ce samedi face à l’ESS. A deux jours du match, il semblerait bien qu’Aït Djoudi tienne ses cartes. Le retour de deux joueurs de suspension lui permettra de former sa paire axiale traditionnelle, Rial et Benlamri, tandis que Remache et Bencherifa seront alignés sur les côtés. A noter que Mekkaoui, souffrant du genou, est déclaré out pour ce match. Par ailleurs, la nouveauté dans le  onze kabyle ce week-end sera la titularisation du jeune et talentueux milieu offensif, Aïboud, qui est en train de monter en puissance, depuis sa première incorporation face au CRB, à Tizi.

Yesli, Raïah et Sedkaoui à la récupération
Dans la récupération, on s’attend à un milieu à trois éléments, à savoir Yesli, le jeune Raïah ainsi que Kaci Sedkaoui qui a tenu convenablement son rôle à droite de la défense, à la place de Remache la semaine dernière. Le trio est appelé à bien défendre et à relancer le jeu, afin de permettre au compartiment offensif de bénéficier de bons ballons. Pour les Kabyles, il y a bien un bon coup à jouer, ce week-end, face au dauphin.

Beziouen et le jeune Aïboud dans l’animation
Dans l’animation, l’entraîneur des Canaris tiendrait bien son plan. A moins d’un changement de dernière minute, Aït Djoudi renouvellera sa confiance au jeune Aïboud qui ne cesse d’étaler toute sa classe. Ce dernier évoluera aux côtés de Beziouen. La titularisation de Aïboud nous pousse à dire que le meneur de jeu Sid- Ahmed Aouedj sera sacrifié et débutera le match sur le banc.

Ebossé seul en pointe
En attaque, l’entraîneur kabyle mise beaucoup sur l’attaquant camerounais, Albert Ebossé. Ce dernier, qui a retrouvé ses sensations de buteur face à l’ASO, est décidé à enchaîner et permettre à la JSK de rentrer victorieuse de son déplacement à Sétif.

Posséder plusieurs jokers, un atout
Pour battre l’ESS, l’entraîneur kabyle possède également d’autres options qu’il pourra exploiter au cours du match, notamment Aouedj et Madi qui peuvent à n’importe quel moment faire basculer un match. Par ailleurs, l’attaquant Zabiaa, qui devrait lui aussi commencer sur le banc, espère retrouver le chemin des filets pour pouvoir se relancer convenablement dans la compétition, après une blessure qui l’a freiné dans son élan.

Mazari rassure Aït Djoudi
Souffrant d’une otite, le gardien Nabil Mazari revient au bon moment à l’effectif. Après sa belle prestation contre l’ASO, Mazari rassure son entraîneur, Azzedine Aït Djoudi, lequel compte plus que jamais sur lui pour garder ses cages vierges contre l’Entente. Rappelons que Mazari s’est entraîné le plus normalement du monde avec l’équipe, hier.

Les jeunes s’illustrent
Cette saison, et depuis l’arrivée d’Azzedine Aït Djoudi, les espoirs de la JSK sont devenus pratiquement des éléments essentiels. Après Ferguène qui a été incorporé contre le MCO, c’était au tour du milieu de terrain, Raïah, de briller de mille feux en devenant ainsi un titulaire indiscutable à la récupération. Toutefois, même Aïboud commence petit à petit à s’imposer, même s’il est encore jeune pour espérer une place de titulaire. Ces derniers, et lors du match d’application d’hier, se sont tous illustrés. Ils ont donné entière satisfaction. Désormais, Aït Djoudi n’aura plus de problème pour composer son équipe-type.

Merbah et Messadia continuent leur remise en forme
Deux joueurs sont toujours loin de l’équipe et leur retour à la compétition est fixé pour la semaine prochaine. Il s’agit du défenseur Abdelmalek Merbah et de l’attaquant Ahmed Messadia. Les deux éléments continuent à appliquer leur programme de remise en forme sous la houlette du préparateur physique, Kamel Boudjenane. Ils seront bientôt à la disposition du coach Aït Djoudi.

Les joueurs soulagés après la réduction de la sanction de Asselah
Accusé d’avoir provoqué des incidents de Béjaïa, le gardien de but Malik Asselah avait été suspendu six matchs fermes par la commission de discipline. Une sanction qui n’a pas été du goût du président Hannachi, lequel a déposé un recours dans l’espoir de revoir la décision à la baisse. Effectivement, après avoir réétudié son cas, la commission a décidé d’alléger la suspension de Malik de deux matchs. La nouvelle a soulagé tous les joueurs, lesquels étaient contents pour leur coéquipier, qui devrait reprendre très prochainement les entraînements. Le moins que l’on puisse dire est que Malik sera désormais prêt à partir du match face au CABBA.

La liste des 18 sera dévoilée aujourd’hui
C’est aujourd’hui que l’entraîneur Azzedine Aït Djoudi dévoilera la liste des 18 joueurs retenus pour le déplacement de Sétif. En effet, le premier responsable à la barre technique devrait sacrifier deux joueurs, du moment que Benlameri et Remache sont de retour. Il faut rappeler que Mekkaoui est officiellement out. Donc, un seul joueur sera sacrifié.

Départ demain matin à Sétif

C’est demain matin que la délégation kabyle ralliera la ville des Hauts Plateaux en prévision de la 23e journée de la Ligue 1, qui les mettra aux prises avec l’Entente. Une fois sur place, l’entraîneur en chef programmera une légère séance de décrassage comme ce fut le cas à la veille de chaque match. Rappelons que les Kabyles passeront la nuit à l’hôtel Al Hidab.

Si Salem écourte la séance
Recruté lors du mercato hivernal, le milieu de terrain, Si Salem, ne figure toujours pas dans les plans d’Azzedine Aït Djoudi. Souvent relégué sur le banc des remplaçants, le Franco-Algérien n’arrive toujours pas à tirer son épingle du jeu. D’ailleurs, il a été mécontent au cours du match face à la JSMB de n’avoir pas été incorporé. Hier, et à l’occasion de l’avant dernière séance d’entraînement, Si Salem a dû l’interrompre, après avoir ressenti des douleurs au dos. Il a été pris en charge par le médecin de l’équipe, Dr Djadjoua. Si tout va bien, le meneur de jeu reprendra les entraînements ce matin.

Match d’application au menu
Vers la fin de la séance et comme ce fut le cas chaque matin, l’entraîneur Azzedine Aït Djoudi met en place un match d’application. Hier, et vu que le rendez-vous de la 23e journée approche, le coach a essayé de dégager son équipe-type qui sera appelée à affronter l’ESS.

Ebossé a repris
Meilleur buteur de la JSK cette saison avec 10 réalisations toutes compétitions confondues, l’attaquant Albert Ebossé ne s’est pas entraîné, lundi matin, avec le groupe. Le centre-avant souffrait d’une légère blessure à la cheville. Heureusement rien de grave, du moment qu’il a été autorisé à réintégrer le groupe hier matin. Il sera donc d’attaque contre l’Entente.

Hannachi et plusieurs dirigeants ont suivi la séance
Vu l’importance du match de la 23 journée qui mettra aux prises l’Entente de Sétif avec la JSK, tout le monde est mobilisé au sein de l’équipe kabyle. Pour preuve, même le président, Mohand-Chérif Hannachi, veille sur son club. Il a d’ailleurs assisté à la séance d’hier matin en compagnie de plusieurs dirigeants.

ESS-JSK : Bichari dirigera la rencontre
Les erreurs d’arbitrage on en trouve chaque semaine. Après chaque journée du championnat, au moins trois clubs crient au scandale. D’ailleurs, c’est devenu une habitude de critiquer les directeurs du jeu chaque samedi soir. L’une des équipes qui a été lésée par les arbitrages depuis le début de la saison n’est autre que la JSK. Le club a été privé de plusieurs points à cause des erreurs d’arbitrage. Le président Hannachi, qui a souvent crié à l’injustice, croise les doigts avant chaque rencontre. A l’occasion du match contre l’Entente de Sétif, et vu l’importance de la rencontre, la commission d’arbitrage a désigné M. Bichari pour diriger la partie. Ce dernier, connu pour sa loyauté, devrait se montrer correct tout au long de la partie car le score final pourrait être important pour les deux équipes. Azzedine Aït Djoudi et le président misent tous les deux sur une victoire. Reste à savoir si l’arbitre sera à la hauteur de cette affiche.

Il a été correct lors du match CRB-JSK
En 22 matchs, l’arbitre Bichari n’a officié la JSK qu’une seule fois. Le directeur du jeu a été, en effet, désigné pour diriger le match CRB-JSK, à l’occasion de la 5e journée de la Ligue 1. Ce jour-là, ce dernier, et de l’avis de tous, était correct. Tout le monde se souvient que la JSK a parfaitement dominé son adversaire avant que Salim Hanifi ne parvienne à ouvrir le score et offrir la victoire à son équipe. A la fin du match, personne n’a remis en cause les décisions de Bichari.

Le Buteur (13/03/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 23] ES.Sétif 0 - 2 JS.Kabylie (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 23] ES.Sétif 0 - 2 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Jeu 13 Mar - 14:42

JSK : Rayah-Aïboud pour piéger l’ESS

Depuis leur prestation face au CRB pour le compte de la 20e journée, les jeunes Rayah et Aïboud ont conquis les cœurs de tous les supporters de la JSK. Rayah est devenu depuis un titulaire indiscutable sur l’échiquier des Canaris, mais Aïboud n’a pas eu la chance de jouer d’entrée. Il a fourni de belles prestations lors des derniers matches, notamment face à l’ASO, où il a donné du fil à retordre aux défenseurs chélifiens.

Ce n’est donc pas une surprise si l’entraîneur Aït Djoudi le titularise samedi prochain à Sétif. Sauf interférence de dernière minute, Aiboud sera aligné d’entrée face à l’ESS. Par sa vivacité et sa technicité, il sera d’un bon apport pour la ligne offensive. Il est certes jeune, mais au vu de ce qu’il a démontré depuis la rencontre face au Chabab, il a largement sa place dans l’équipe. Idem pour Rayah, qui confirme d’un match à l’autre qu’il est un titulaire indiscutable. Aussi bon dans la récupération que dans la relance, le jeune Rayah sera promis à un avenir radieux. D’aucuns se demandent pourquoi un jeune aussi talentueux n’a pas eu sa chance avant le match face au Chabab ? Il est pétri de qualités et depuis qu’Aït Djoudi fait appel à lui, le milieu de la JSK se porte mieux. Sa reconduction dans le onze de départ face à l’ESS est certaine. La titularisation de Aiboud aussi est envisagée par l’entraîneur kabyle qui jouera gros ce samedi à Sétif. Une victoire lui permettra non seulement de consolider sa troisième place, mais aussi de croire encore à la deuxième place qualificative pour la Champions League africaine. Et pour tenter de piéger l’ESS chez elle, il a besoin de joueurs fougueux et vifs, à l’image de Rayah et Aiboud pour ne citer que ceux-là.

Compétition (13/03/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 23] ES.Sétif 0 - 2 JS.Kabylie (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 23] ES.Sétif 0 - 2 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Jeu 13 Mar - 17:35

ESS – JSK : Zinnedine Mekkaoui out
N’ayant pris part à aucune séance d’entrainement depuis le dernier match contre l’ASO Chlef, l’arrière gauche de la JSK Zinnedine Mekkaoui ne fera pas le déplacement à Sétif où son équipe affrontera l’ES Sétif pour le compte de la 23ème journée du championnat de la Ligue 1. Selon le Dr. Djajdoua, Médecin de la JSK, le joueur souffre d’une bronchite et est sous traitement.
Rédaction
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 23] ES.Sétif 0 - 2 JS.Kabylie (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 23] ES.Sétif 0 - 2 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Jeu 13 Mar - 17:52

ESS – JSK : La liste des joueurs convoqués
La JSK affrontera ce Samedi 14 Mars 2014 à 17h45 l’équipe de l’ESS pour le compte de la 23ème journée du championnat de Ligue 1. A cette occasion, le staff technique du club kabyle a fait appel à 18 joueurs. On note le retour de l’arrière droit Belkacem Remache et du défenseur central Djamel Benlamri qui avaient raté le match précédent à cause de suspension. Par contre, Aït Djoudi s’est passé des services de Zineddine Mekkaoui, atteint d’une bronchite et toujours sous les soins, ainsi que de Yacine Si Salem qui aurait contracté une blessure hier Mercredi. Le jeune Malik Ihadjadene n’a pas été retenu.

La liste des joueurs est composé de :
Nabil MAZARI
Mohamed AMARA
Belkacem REMACHE
Walid BENCHERIFA
Ali RIAL
Djamel BENLAMRI
Malik RAYEH
Kaci SEDKAOUI
Kamel YESLI
Tayeb MAROCI
Aymen MADI
Saïd FERGUENE
Sid Ahmed AOUEDJ
Farid BEZIOUEN
Samir AIBOUD
Hamza BENCHERIF
Albert EBOSSÉ
Mohamed ZAÂBIA
Rédaction
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 23] ES.Sétif 0 - 2 JS.Kabylie (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 23] ES.Sétif 0 - 2 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Jeu 13 Mar - 18:46

[L1, Journée 23] ES.Sétif 0 - 2 JS.Kabylie (Après Match) 20140335
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 23] ES.Sétif 0 - 2 JS.Kabylie (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 23] ES.Sétif 0 - 2 JS.Kabylie (Après Match)

Message par Invité Jeu 13 Mar - 22:12

rayah et aiboud pour piéger l'entente...y'en a qui on honte de rien -_- il vont rien piéger du tout les joueur de l'ESS sont largement mieux que les notre et c'est pas avec des jeune espoirs mal former et inexpérimenté qu'on reviendra avec une victoire de setif il peut augmentez la charge de travaille si il veux sa changera rien
comme je l'ai toujours dit on peut pas faire d'un hmar un cheval peut importe si on le nourrie bien et on l'entraine bien un hmar gagnera jamais une course de chevaux et la on et dans la même situation

on ce lance des objectif et kan il sont pas atteins sa râle...on demande l'impossible a des incapable ou lieu de faire en sorte de ramenez et former les joueur capable ou lieux de ramenez des chevaux il ramène encore des hmir  Laughing

galek mebrakou  Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 23] ES.Sétif 0 - 2 JS.Kabylie (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 23] ES.Sétif 0 - 2 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Jeu 13 Mar - 22:28

Bofartato a écrit:rayah et aiboud pour piéger l'entente...y'en a qui on honte de rien -_- il vont rien piéger du tout les joueur de l'ESS sont largement mieux que les notre et c'est pas avec des jeune espoirs mal former et inexpérimenté qu'on reviendra avec une victoire de setif il peut augmentez la charge de travaille si il veux sa changera rien
comme je l'ai toujours dit on peut pas faire d'un hmar un cheval peut importe si on le nourrie bien et on l'entraine bien un hmar gagnera jamais une course de chevaux et la on et dans la même situation

on ce lance des objectif et kan il sont pas atteins sa râle...on demande l'impossible a des incapable ou lieu de faire en sorte de ramenez et former les joueur capable ou lieux de ramenez des chevaux il ramène encore des hmir  Laughing

galek mebrakou  Laughing 

Excuse moi mais tu vois tout faux.
Je ne vois ces grands joueurs dont tu serais sous le charme à l'ESS. L'ESS comme la JSK n'a que des joueurs moyens qui évoluent dans un environnement un peu meilleur que celui de la JSK.

Les Rayeh et Aiboud ainsi que beaucoup d'autres ne tarderont pas à donner plus à la JSK que ceux que tu ne cesses de venter et souhaiter leur venue à la JSK.
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 23] ES.Sétif 0 - 2 JS.Kabylie (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 23] ES.Sétif 0 - 2 JS.Kabylie (Après Match)

Message par Invité Ven 14 Mar - 0:17

rachid_as a écrit:
Bofartato a écrit:rayah et aiboud pour piéger l'entente...y'en a qui on honte de rien -_- il vont rien piéger du tout les joueur de l'ESS sont largement mieux que les notre et c'est pas avec des jeune espoirs mal former et inexpérimenté qu'on reviendra avec une victoire de setif il peut augmentez la charge de travaille si il veux sa changera rien
comme je l'ai toujours dit on peut pas faire d'un hmar un cheval peut importe si on le nourrie bien et on l'entraine bien un hmar gagnera jamais une course de chevaux et la on et dans la même situation

on ce lance des objectif et kan il sont pas atteins sa râle...on demande l'impossible a des incapable ou lieu de faire en sorte de ramenez et former les joueur capable ou lieux de ramenez des chevaux il ramène encore des hmir  Laughing

galek mebrakou  Laughing 

Excuse moi mais tu vois tout faux.
Je ne vois ces grands joueurs dont tu serais sous le charme à l'ESS. L'ESS comme la JSK n'a que des joueurs moyens qui évoluent dans un environnement un peu meilleur que celui de la JSK.

Les Rayeh et Aiboud ainsi que beaucoup d'autres ne tarderont pas à donner plus à la JSK que ceux que tu ne cesses de venter et souhaiter leur venue à la JSK.
mdrrrr tu et jaloux c'est tout  tongue tongue 

certes il on des joueur moyen d'ailleurs tout le championnat algerien et moyen, il ya de très bonne individualité mais il faudra que un club riche et ambitieux arrivera a les réunir pour donner une équipe percutante sur l’échelle africaine.

pour l'ESS leur joueur sont moyen comme ta dit mais il surpasse largement ceux de la JSK bon j’admets que le jeune aiboud et autre on du talent mais il doivent d'abord confirmer et il on toute a prouver encore et nous ce qui nous faut ce sont des perle pas des joueur moyen/bon djabou lui a su sortir du lot et montré qu'il était une perle pour n'importe quel équipe ou il joué, peut tu me dire la même chose de aiboud? peut tu me dire qui et aussi fort que djabou et que tout le monde va se l'arracher? peut être on verra bien mais moi ce que je retiens c'est que la jeune catégorie de la JSK que ce sois les U-15 au U-21 l’équipe et mal classer et elle perd contre n'importe qui donc niveau formation c'est 00
regarde lamri arrousi et surtout djahnit des joueur former a setif et il sont dans l’équipe A et il on un très bon niveau on voie que leur jeune on de la qualité et il prouve même sans compté que l'ESS sais recruté..même si c'est pas des star elle a su crée une équipe homogène capable de gagné le championnat algerien et qui se débrouille bien en Afrique...ce qui et pas le cas de la JSK...

l'année dernier l'ESS a gagné le championnat l'année d'avant elle a eux le doubler... et cette année elle tien bon et elle s'en sort bien presque trop bien les U-21 de l'ESS on prie la 2eme place derrière l'USMA l'an dernier et cette année l'ESS et encore a la 2eme place derrière la L'USMA a 3 point et l'USMA comme L'ESS on pourtant fait monté plusieurs jeune en équipe A dsl mais il ya rien a comparé avec la JSK qui patauge dans la médiocrité et le bricolage

la JSK ne sais plus former et ne sais plus recruté c'est une realité l'ESS et a un cran au dessus et elle perdra pas a domicile face a une équipe qui a perdu contre le dernier du classement ou qui a fait un match mediocre et gagné sur un penalty a domicile...

setif fait avec les moyen du bord comme la JSK mais l'entente et plus efficace même avec des joueur que tu dit moyen elle a su prendre a 2 reprise la 1er place a l'USMA qui a mie de gros moyen d'ailleurs le MCA et l'USMA on l'ancien effectif de l'ESS sa prouve que setif sais très bien recruté

j'espére que la JSK reviendra avec un bon score je le souhait vraiment mais a en juger des derniére prestation on a aucune chance si on joue comme on a joué face a la JSMB ou face a l'ASO c'est pas la peine d’espéré quoi que ce soie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 23] ES.Sétif 0 - 2 JS.Kabylie (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 23] ES.Sétif 0 - 2 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Ven 14 Mar - 10:21

La différence entre la JSK et l'ESS est au niveau des dirigeants.
Ceux de l'ESS cherchent à faire des affaire tout en menant vers le haut leur club en faisant tout pour remporter des titres (même choses pour ceux de l'USMA)
Par contre, ceux de la JSK, font du tradando, c'est des voyous, ils mènent la JSK vers la bas
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 23] ES.Sétif 0 - 2 JS.Kabylie (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 23] ES.Sétif 0 - 2 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Ven 14 Mar - 10:34

La JSK n’a pas gagné à Sétif depuis 22 ans

A la veille de la rencontre ESS-JSK, nous avons établi quelques statistiques concernant les confrontations directes entre les deux formations. Le moins que l’on puisse dire est que le stade du 8-Mai-1945 ne sourit pratiquement pas aux Kabyles. En effet, la dernière victoire de la JSK à Sétif remonte à très longtemps, soit à novembre 1992. Depuis, les Jaune et Vert n’ont aucune fois réussi à revenir avec les trois points. Il faut signaler que la formation kabyle a déjà tenu l’Entente en échec à maintes reprises, comme ce fut le cas lors des saisons 2002/2003, 2005/2006, 2006/2007 et 2009/2010.

Les Canaris ont gagné sur tapis vert en 2008
La JSK a déjà gagné à Sétif il y a quelques années, seulement la partie n’a pas eu lieu et les Kabyles ont remporté les trois points sur tapis vert. C’était 18 avril 2008. Ce jour-là, le président Abdelhakim Serrar avait refusé d’affronter la JSK du moment que son équipe participait à la Coupe arabe. Malheureusement, la Ligue a refusé de reporter le match alors que Serrar avait décidé de ne pas lâcher prise et d’interdire ses joueurs de se présenter au stade. De son côté, la JSK s’est rendue à Sétif et après quelques minutes seulement, le directeur du jeu siffle la fin du match avec une victoire de la JSK sur tapis vert.

------------

Ultime séance hier à Tizi
A l’occasion du déplacement à la ville des Hauts Plateaux pour affronter le co-leader du championnat, l’Entente de Sétif, l’entraîneur de la JSK, Azzedine Aït Djoudi, a programmé hier matin une dernière séance d’entraînement. C’était, en effet, l’occasion pour le premier responsable de la barre technique d’avoir une bonne idée sur son groupe, lequel sera appelé à revenir avec un bon résultat dans l’espoir de se coller au peloton de tête.

Travail spécifique devant les buts
Comme tout le monde le sait, la JSK revient en force en championnat. Après la dernière victoire acquise à domicile contre l’ASO Chlef, les Canaris s’apprêtent à relever un nouveau défi ce samedi, contre l’ESS. Et pour espérer réaliser un bon coup, l’entraîneur Azzedine Aït Djoudi s’est longuement entretenu avec ses joueurs dans l’espoir de les sensibiliser. Hier, et à l’occasion de la dernière séance d’entraînement, le coach a axé son travail sur l’efficacité devant les buts. Il faut dire que les joueurs ont affiché une excellente forme. Reste à confirmer s’ils seront encore au top le jour J.

Match d’application vers la fin de la séance
Avant de rejoindre les vestiaires, l’entraîneur en chef de la JSK a programmé un match d’application entre les joueurs. En effet, c’était l’occasion pour l’ancien sélectionneur de l’équipe olympique de dégager son équipe type. Rappelons qu’on annonce la première titularisation du jeune Aïboud, lequel remplacerait Aouadj qui serait relégué sur le banc.

Merbah et Messadia affichent une bonne forme
Blessés depuis quelque temps, le défenseur central, Abdelmalek Merbah, et l’attaquant Ahmed Messadia ne tardent pas à reprendre la compétition. Les deux éléments, pris en charge par le préparateur physique, Kamel Boudjenane, affichent une belle forme. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils brûlent d’envie de retrouver la compétition.

Départ ce matin à Sétif

C’est ce matin que la délégation kabyle quittera la ville des Genêts, pour rallier Sétif à l’occasion de la 23e journée de la Ligue 1. Selon une source, les Kabyles passeront la nuit à l’hôtel Al Hidab.

Le Buteur (14/03/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 23] ES.Sétif 0 - 2 JS.Kabylie (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 23] ES.Sétif 0 - 2 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Ven 14 Mar - 10:34

Les supporters kabyles comptent envahir le 8-Mai-1945

Tenez-vous bien ! Le championnat national va prendre un autre virage ce samedi vu les rencontres très chaudes qui sont programmées pour cette 23e journée. Alors que le leader usmiste jouera à domicile et devant ses supporters contre une très bonne équipe du MCEE, laquelle revient en force ces derniers temps. Le co-leader sétifien recevra la JSK. Une rencontre qui attirera l’attention de plusieurs spécialistes et observateurs, du moment que le vainqueur réalisera une excellente performance. Récemment, les supporters de la JSK n’étaient pas nombreux à l’occasion du match contre l’ASO. D’ailleurs, une minorité, qui ne représente pas les vrais fans du club, a été accusée d’avoir perturbé l’équipe à la veille du match et insulter le capitaine Rial l’accusant d’avoir arrangé le match contre la JSMB. Une fois que tout est rentré dans l’ordre et que les amoureux de la JSK ont demandé des excuses au défenseur. Pour prouver leur amour à l’équipe, les fans kabyles s’organisent jour et nuit pour envahir le stade du 8-Mai-1945. Ils savent parfaitement bien que cette rencontre est décisive, pour la suite du parcours et qu’une victoire placera la JSK à la troisième place avec une petite avance sur le quatrième. Le président Hannachi ainsi que l’entraîneur Azzedine Aït Djoudi n’arrêtent pas de lancer des appels pour sensibiliser les ultras lesquels n’ont jamais abandonné l’équipe.

Un match important et décisif
Depuis l’entame de la saison, les objectifs de la JSK sont clairs : décrocher une place sur le podium pour participer à une compétition africaine la saison prochaine et se donner à fond en Coupe d’Algérie, dans l’espoir de décrocher le sixième trophée. Seulement, pour réaliser ce rêve, il faudra se sacrifier et ce n’est nullement le moment de baisser les bras. Alors que les joueurs se donnent vraiment à fond aux entraînements pour garder cette stabilité et enchaîner avec d’autres succès, les fans, eux, doivent soutenir à fond l’équipe et pousser les joueurs à donner encore plus pour défendre dignement les couleurs du club. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’une victoire samedi ouvrira plusieurs portes à la JSK.

«Gagnez ce match et faites-nous plaisir !»
Le rêve des supporters de la JSK est de battre l’Entente de Sétif à domicile. Certes, la mission s’annonce vraiment difficile mais pas impossible. Avec un peu de volonté, les joueurs kabyles pourraient surprendre l’Entente laquelle s’est montrée moins efficace à domicile cette saison. Les supporters kabyles et à travers les réseaux sociaux n’arrêtent pas de lancer un appel aux joueurs dans lequel ils leur demandent de battre coûte que coûte l’Entente : «Gagnez ce match et faites-nous plaisir. Nous allons envahir le stade du 8-Mai, mais ne nous décevez pas !»

Le Buteur (14/03/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 23] ES.Sétif 0 - 2 JS.Kabylie (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 23] ES.Sétif 0 - 2 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Ven 14 Mar - 10:37

JSK : Mekkaoui et Si Salem n’ont pas été retenus !

C’est à l’issue de la séance d’entraînement d’hier matin, la dernière à Tizi avant le déplacement à Sétif, que le staff technique a dévoilé la liste des 18 joueurs retenus. Avec le retour de plusieurs éléments blessés, ainsi que les deux suspendus Remache et Benlamri, l’entraîneur Aït Djoudi avait l’embarras du choix pour composer son équipe et préparer un bon dispositif à même de gagner son match à Sétif. Ainsi, le milieu de terrain offensif Yacine Si Salem, que nous avons annoncé blessé, s’ajoute à Zinedine Mekkaoui que le coach kabyle n’a pas retenu dans sa liste pour cause de blessure. Après consultation, le staff médical a décidé de ne pas les bousculer et les mettre au repos forcé jusqu’au début de la semaine prochaine.

Si Salem souffre du dos
Comme annoncé par nos soins dans notre précédent numéro, le milieu offensif Si Salem n’est pas allé au terme de la séance de mercredi, en raison de douleurs au dos. Hier encore, le joueur ne s’est pas entraîné avec le groupe et après consultation, le staff médical n’a pas voulu prendre de risque, d’où sa non-convocation face à l’ESS.

Remache et Benlamri signent le grand retour
Après avoir purgé leur match de suspension, les deux défenseurs Remache et Djamel Benlamri signeront leur retour, ce week-end, à la compétition. Le retour met Aït Djoudi dans une situation confortable, lui qui aura à définir sa traditionnelle ligne défensive composée de Rial, Benlamri dans l’axe et Remache et Bencherifa sur les côtés.

Messadia et Merbah attendus la semaine prochaine face au MCA
Les deux joueurs qui n’ont pas encore repris l’entraînement avec le groupe, en l’occurrence Messadia et Merbah, poursuivent un programme adapté sous la houlette du préparateur physique, Boudjenane. Ce dernier est très optimiste et leur retour dans le groupe ne tardera pas. Messadia et Merbah pourront reprendre avec le groupe dès le début de la semaine prochaine et sont attendus pour la rencontre devant le Doyen. Reste maintenant à savoir si le staff compte les rappeler ou leur accorder encore plus de temps pour une meilleure préparation.

---------

Un supporter offre 10 fardeaux de boisson gazeuse aux joueurs
Les joueurs de la JSK, comme tous les autres membres du staff technique, ont salué, hier, le geste du jeune supporter Malouli Smail. Ce dernier, connu pour son amour à la JSK, s’est présenté à la fin de la séance d’entraînement d’hier matin, avec 10 fardeaux de boisson gazeuse qu’il a offerts à toute l’équipe. Ce geste, bien qu’il soit symbolique, renseigne à quel point les supporters aussi aiment motiver les joueurs pour gagner des matches. Voilà ce qui devrait être généralisé, la JSK a bien besoin de son 12e homme pour terminer en apothéose la saison.

La direction fixe le départ en Tunisie pour le 2 avril prochain
Comme nous l’avons signalé dans notre édition d’hier, la JSK songe sérieusement à un stage de préparation de dix jours en Tunisie, au centre d’El-Mouradi, à Hammam-Bourguiba, à l’occasion de la trêve qu’observera le championnat, après les demi-finales de la Coupe d’Algérie. Selon un membre de la direction kabyle, cette dernière a fixé le départ pour le 2 avril prochain, soit deux jours après le match contre le CRBAF. Il faut dire que les Kabyles misent énormément sur cette compétition car le trophée constitue l’objectif principal du club.

Les joueurs déterminés à faire tomber l’Aigle noir
Pour leur part, les camarades du capitaine Rial, qui ont effectué hier matin leur dernière séance à Tizi, avant le déplacement à Sétif, sont déterminés à réaliser un bon coup face à l’Entente. Certes, l’ESS jouera avec les atouts du public et du terrain, mais les Kabyles ont prouvé à plusieurs reprises cette saison qu’ils pouvaient gagner à l’extérieur. L’entraîneur Aït Djoudi et tous ses assistants misent justement sur ce bon état d’esprit qui anime le groupe, pour réduire l’écart qui le sépare de lEentente et consolider la troisième place, avant le big Clasico prévu le week-end prochain à Tizi.

Le Buteur (14/03/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 23] ES.Sétif 0 - 2 JS.Kabylie (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 23] ES.Sétif 0 - 2 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Ven 14 Mar - 10:50

JSK : Une JSK gonflée à bloc à Sétif

C’est demain que la formation du Djurdjura croisera le fer à Sétif avec l’ESS (23e journée du championnat professionnel de L1).

La rencontre de demain sera très importante pour les Jaune et Vert. Ces derniers, qui sont à six points de l’Entente, veulent réduire cet écart afin de relancer la concurrence entre les deux formations concernant la seconde place du classement, une place qualificative à la Ligue des champions africaine. Ce n’est un secret pour personne, les Kabyles veulent retrouver dès l’année prochaine la C1. Certes, les choses ne seront pas faciles pour les hommes d’Aït Djoudi, vu que les Sétifiens, eux aussi, veulent sauver leur saison par cette seconde place. Bref, les coéquipiers du capitaine Rial doivent sortir demain le grand jeu et faire le maximum pour essayer de damer le pion à l’Entente chez elle. A la JSK, tout le monde est motivé pour réaliser un grand match et revenir au bercail avec la totalité des points. Le président Hannachi n’a pas hésité, au lendemain de la victoire de son équipe devant l’ASO, de déclarer haut et fort que son équipe visera les trois points à Sétif. C’est le même son de cloche chez les joueurs jaune et vert. Ces derniers et durant toute la semaine qui a précédé cette rencontre, ne juraient que par la victoire. Aït Djoudi qui sait parfaitement que le match qui attend son équipe devant l’Entente ne sera pas facile, a quand même affiché des signes très positifs, lui qui déclarait haut et fort que son équipe aura un bon coup à jouer sur le terrain du 8-Mai-1945. Les supporters se sont déplacés mardi dernier au stade 1er-Novembre afin d’afficher leur soutien aux joueurs et de leur dire qu’ils seront très nombreux à Sétif. A la JSK, tout le monde est décidé à réaliser un grand match demain et de battre l’Entente rien que pour réduire l’écart à trois points et de garder l’espoir de finir le championnat à la seconde place du podium. Même le premier responsable du club a débloqué lundi dernier un mois de salaire et il a promis aux joueurs une forte prime en cas de victoire demain. Certes, dans ce genre de rencontres, on n’a pas besoin de motiver les joueurs avec de l’argent, néanmoins, Hannachi sait bien ce qu’il fait, promettant une alléchante prime aux joueurs. C’est donc une JSK gonflée à bloc qui sera demain sur le terrain de la ville des Hauts-Plateaux.

La LDC passe par un exploit à Aïn El-Fouara
L’objectif principal de la formation du Djurdjura cette saison est de terminer le championnat sur le podium et d’assurer une qualification à une compétition continentale l’année prochaine. Les supporters kabyles ne diront pas non à une participation à la coupe de la CAF, les fans du club ainsi que les dirigeants et les proches rêvent de retrouver la C1. Une compétition où  le club kabyle a réalisé un parcours époustouflant en 2011. Pour garder l’espoir de participer à la Champions league l’année prochaine et retrouver le bon vieux temps de l’Afrique, la formation de la ville des Genêts sera appelée à battre l’Entente demain sur son terrain, ni plus, ni moins.

----------------------

Aït Djoudi : «A Sétif pour la gagne»
L’entraîneur en chef des Jaune et Vert qui est au courant de la difficulté de la mission de son équipe demain à Sétif, reste néanmoins confiant et optimiste. D’ailleurs, le patron de la barre technique des Jaune et Vert n’a pas caché ses intentions concernant le match de l’ESS : «On est conscients de la mission qui nous attend à Sétif. C’est un match très difficile et les deux équipes visent presque le même objectif en championnat. C’est un match, peut-on dire, à six points», nous dira le coach des Jaune et Vert. Ce dernier avoue que son équipe visera les trois points : «On a bien préparé ce rendez-vous, on n’a rien laissé au hasard, maintenant, c’est la réalité du terrain qui tranchera. Nous, nous sommes là pour les trois points.»

«Nos supporters seront notre grand atout demain»
Aït Djoudi sait bien que l’apport des supporters sera très important demain pour ses jeunes joueurs. Pour cette raison, il appelle les fans de l’équipe à se déplacer en masse à Sétif afin de soutenir l’équipe. «Nos supporters étaient magnifiques durant toute cette saison, ils se sont déplacés partout, ils ont accompagné l’équipe aux quatre coins du pays. Demain, on comptera vraiment sur eux. Leur soutien sera d’un important apport pour les joueurs, et à la fin de la rencontre incha Allah, on leur dédiera la victoire.»

Ils ont déjà loué plusieurs bus
Les ultras en force à Sétif

Les joueurs kabyles pourront demain compter sur l’apport de leurs fans à Sétif. En effet, les supporters jaune et vert vont se déplacer demain en masse à Sétif afin d’assister à la rencontre de leur équipe devant l’Entente et surtout pour l’aider à battre l’équipe sétifienne. Certes, devant l’ASO samedi passé à Tizi Ouzou, les fans n’ont pas bien garni le stade du 1er-Novembre. A la veille de cette rencontre, des choses anormales se sont passées à l’hôtel Amraoua où la mise au vert de l’équipe a été perturbée. Cependant, après la victoire de l’équipe devant les Chélifiens, Hannachi et Aït Djoudi n’ont pas hésité à lancer des appels afin de sensibiliser les supporters et le message de ces deux hauts responsables du club le plus titré du pays a été bien reçu par les fans. D’ailleurs, quelques supporters se sont déplacés mardi dernier au stade afin de demander des excuses aux joueurs et de rassurer Hannachi et les membres du staff technique quant au soutien du public. Les quatre ultras ont déjà loué quelques bus pour le déplacement de demain. Les différents groupes de supporters vont s’unir demain pour assurer une bonne animation sur les gradins du stade du 8-Mai-1945. En plus des ultras, les Kabyles de Sétif, notamment de la région d’Ath Ouarthilen, seront nombreux au stade. D’autres supporters vont se déplacer par leurs propres moyens. Cela dit, Aït Djoudi et les joueurs pourront compter sur l’apport de leurs fans demain. D’ailleurs, la présence massive des supporters à Sétif sera l’un des grands atouts d’Aït Djoudi lors de cette rencontre très difficile qui attend les Jaune et Vert.

-----------------------

Souffrant de douleurs au dos, il n’entre plus dans les plans d’AAD
Si Salem non-convoqué

Comme prévu, c’est hier matin que le premier responsable de la barre technique des Jaune et Vert a arrêté la liste des 18 joueurs qui seront concernés par la rencontre de demain. En jetant un coup d’œil sur cette liste, on remarque l’absence de Si Salem. Certes, ce joueur a écourté la séance de mercredi dernier après avoir senti des douleurs au dos. Sur le champ, Aït Djoudi et le docteur Djadjoua ont eu une discussion concernant le cas de Si Salem. Djadjoua était clair avec le premier responsable technique de l’équipe en lui déclarant que le joueur pourra jouer avec des injections. Comme Si Salem n’entre plus dans les plans d’Aït Djoudi, ce dernier n’a pas voulu prendre des risques inutiles avec ce joueur, préférant ne pas le retenir parmi les joueurs qui seront appelés à faire ce matin le déplacement à Sétif. Pour rappel, Si Salem n’a pas joué depuis un bon moment, il n’entre plus dans les plans d’Aït Djoudi et avec cette légère blessure, le coach kabyle n’a pas convoqué le joueur pour le match de demain. Voila donc les deux raisons qui ont poussé AAD à ne pas retenir l’émigré de la JSK pour le match de demain.

-------------------

Asselah, Mekkaoui, Messadia et Merbah non concernés par le match de demain 
Pas moins de quatre joueurs, voire des cadres de l’équipe, ne seront pas concernés par la rencontre de demain. D’abord, le portier Asselah est suspendu, Mekkaoui malade, Messadia et Merbah toujours convalescents.

Remache et Benlamri de retour

De leurs côtés, les deux défenseurs kabyles qui ont raté le match de l’ASO pour cause de suspension, retrouveront demain la compétition officielle et leurs places dans le onze de départ.

La liste des joueurs convoqués :
Mazari, Amara, Remache,  Bencherif, Rial, Benlamri, Sedkaoui, Yesli, Maroci, Rayeh, Madi, Beziouen, Bencherifa, Ebossé, Fergane, Aïboud, Zaâbia et Aouedj.

Compétition (14/03/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 23] ES.Sétif 0 - 2 JS.Kabylie (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 23] ES.Sétif 0 - 2 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Ven 14 Mar - 10:54

JSK : Aït Djoudi axe son travail devant les buts

Les Canaris ont effectué hier matin leur dernière séance d’entraînement au stade du 1er-Novembre-1954 avant le départ ce matin à Sétif pour affronter demain l’ESS.

Hier encore, les joueurs ont travaillé devant les bois. Ayant constaté que l’équipe ne marque pas beaucoup cette saison, le coach kabyle fait de son mieux pour améliorer le rendement de l’équipe sur le plan offensif. D’ailleurs, il ne cesse de faire des remarques à ses joueurs pour corriger leurs erreurs commises lors des confrontations officielles. Autrement dit, Aït Djoudi ne laisse rien au hasard en travaillant tous les volets tout au long de la semaine. Les joueurs appliquent à la lettre les consignes de leur coach, ce qui démontre leur grande volonté de terminer la saison en force. Même si la mission de ses poulains s’annonce difficile face à l’ESS, le coach kabyle attend une belle réaction de ses poulains demain afin de réaliser un bon résultat. Il apportera encore les derniers réglages à l’occasion de la séance d’entraînement prévue à Sétif tout en souhaitant surprendre l’ESS au cours de cet important rendez-vous pour la suite du parcours.

Il insiste sur l’efficacité
Ainsi donc, le coach Aït Djoudi veut voir son équipe efficace face à l’ESS demain après-midi au stade du 8-Mai- 1945. Il veut que ses poulains exploitent les occasions qui leur seront offertes en cours de jeu pour espérer un bon résultat au cours de cette rencontre très importante pour la suite du parcours. Une mission possible pour les équipiers d’Ebossé qui ont préparé ce match avec un bon moral, à condition d’être très concentrés tout au long de la rencontre. Les équipiers de Bencherifa promettent de tout faire pour réaliser un bon résultat et de satisfaire tous les amoureux de la JSK qui attendent ce match avec impatience.

Séance technique hier matin
Les Canaris ont effectué hier matin leur dernière séance d’entraînement avant le départ ce matin à Sétif pour affronter demain l’ESS. Cette séance a été consacrée au volet technique.

Asselah et Mekkaoui, seuls absents
Le gardien Malik Asselah et l’arrière gauche Zineddine Mekkaoui étaient les seuls absents, hier matin. Les deux joueurs ne sont pas concernés par le match de demain face à l’ESS.

Une sixte à la fin de la séance

Une sixte a été programmée à la fin de cette séance. Chaque joueur a fait de son mieux pour convaincre le coach Aït Djoudi qu’il est prêt pour jouer ce match face à l’ESS.

Hannachi n’a pas assisté à l’entraînement
Contrairement aux séances précédentes, le président Hannachi n’a pas assisté à l’entraînement d’hier. Le chairman kabyle veille toujours à ce que ses joueurs se préparent dans les meilleures conditions.

Départ ce matin à Sétif à 9h
Le staff technique a donné rendez-vous aux joueurs aujourd’hui à 9h pour rallier la ville de Sétif. Une séance d’entraînement est programmée au stade du 8-Mai-1945 ce soir avant le match de demain qui débutera à 17H45.

20 millions pour battre l’ESS
Le président Hannachi veut à tout prix que son équipe termine la saison au moins avec un titre. Pour cette raison, il compte tout faire pour motiver ses joueurs à réaliser les meilleurs résultats pour cette fin de saison. Pour le match face à l’ESS, il leur a promis une forte prime pour revenir avec les trois points de cette rencontre. Par son geste, le chairman kabyle veut pousser ses joueurs à faire un grand match et réaliser l’essentiel, à savoir le gain de la joute. Certainement que les équipiers de Rial ne veulent en aucun cas rater cette forte prime. En cravachant dur tout au long de la semaine, ils ont un seul objectif, celui de revenir avec un résultat probant. Ayant réussi à battre l’ASO le week-end dernier, les Jaune et Vert veulent enregistrer un autre bon résultat cette fois-ci en dehors de leurs bases. Ils promettent de sortir le grand jeu pour réussir leur mission. Ce qui reste le souhait du président Hannachi qui fait tout pour que son équipe réalise ses objectifs pour la saison en cours, terminer sur le podium en championnat et gagner la coupe d’Algérie puisqu’ils ont atteint les demi-finales et qu’ils joueront devant leurs supporters le prochain tour le 28 du mois en cours.

AAD  optera pour le 4-3-3
Pour le match face à l’ESS, le coach Aït Djoudi optera pour le 4-3-3. En effet, il comptera sur Beziouen et Aïboud pour aider Ebossé en attaque, lorsque le club phare de Kabylie sera en possession de la balle. Dans le cas contraire, le schéma redeviendra un 4-5-1, à savoir Beziouen et Aïboud renforceront le milieu de terrain pour fermer les espaces à l’équipe de l’ESS. Aït Djoudi a préparé ses places et fera tout pour que son équipe prive l’ESS de créer le danger. Les Canaris veulent à tout prix gagner demain après-midi, car une victoire face à l’ESS leur permettra de concurrencer les postulants à la seconde place qualificative à la Champions League africaine la saison prochaine. C’est ce que vise le président Hannachi qui veut voir son équipe revenir sur le plan continental dès le prochain exercice.

Compétition (14/03/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 23] ES.Sétif 0 - 2 JS.Kabylie (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 23] ES.Sétif 0 - 2 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Ven 14 Mar - 20:55

[L1, Journée 23] ES.Sétif 0 - 2 JS.Kabylie (Après Match) 20140337
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 23] ES.Sétif 0 - 2 JS.Kabylie (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 23] ES.Sétif 0 - 2 JS.Kabylie (Après Match)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum