[L1, Journée 13] JS.Kabylie 1 - 1 ES.Sétif (Après Match)

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Résultat du match

67% 67% 
[ 2 ]
0% 0% 
[ 0 ]
33% 33% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 3

[L1, Journée 13] JS.Kabylie 1 - 1 ES.Sétif (Après Match)

Message par rachid_as le Dim 25 Nov - 9:50

13ème journée du championnat
La JSK recevra Samedi 1 décembre 2012 l'ES Sétif. Match prévu à 18h00

VS

La JSK occupe la 11ème place avec 13 points. (4 V, 1 N, 7 D, 10 buts pour, 10 buts contre)
L'ESS occupe la 1ème place avec 26 points. (8 V, 2 N, 2 D, 21 buts pour, 6 buts contre)



Dernière édition par rachid_as le Sam 8 Déc - 1:10, édité 2 fois

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1, Journée 13] JS.Kabylie 1 - 1 ES.Sétif (Après Match)

Message par rachid_as le Lun 26 Nov - 8:50

Les joueurs de retour aujourd’hui aux entraînements
Une reprise sous tension


Ça ne doit pas être évident de retrouver le moral le lendemain d’une défaite, surtout après celle de vendredi dernier face au CABBA. Cette 3e contre-performance des Kabyles a plongé à nouveau les joueurs dans le doute qui n’arrivent plus à trouver une explication valable à ce qui se passe. Et pourtant, les joueurs doivent reprendre le travail dès ce soir. En effet, c’est à 18h que les camarades d’Ali Rial entameront la préparation pour la prochaine rencontre face à l’ESS. Le moins que l’on puisse dire est que la séance de reprise s’annonce très tendue. Pour cause, c’est dans ce genre de moments que les supporters demandent des comptes aux joueurs. Après chaque défaite, les joueurs kabyles sont secoués par le public qui ne rate jamais la reprise. Toutefois, le fait marquant est la venue de Nacer Sandjak qui entamera son travail dans les prochaines heures.

Le moral au plus bas
L’ensemble des observateurs sont unanimes à penser que la priorité du staff technique est de redonner la joie de jouer à ses poulains, qui sont complètement démoralisés en ce début de semaine. Et lorsque le moral n’y est pas, rien ne va ! Désormais, il va falloir axer la préparation sur l’aspect mental, quitte à faire appel à un spécialiste en la matière, telle qu’un psychologue par exemple. Il est impératif que le groupe retrouve confiance en soi, à quelques jours du match face à l’ESS. Un autre RDV qu’il ne faudra surtout pas rater.
--------------------------

Belkalem aux soins
Souffrant des cervicales, le défenseur central kabyle Essaïd Belkalem est contraint d’effectuer des soins pour soulager ses douleurs. Même si ce n’est pas trop grave, il devra suivre un programme spécifique avant de reprendre les entraînements. L’avantage pour lui est qu’il pourra se soigner calmement du moment qu’il est suspendu pour samedi prochain face à l’ESS.
--------------------------

Hadiouche reprendra avec le groupe
Quant à l’attaquant Abdenour Hadiouche qui a été victime d’un traumatisme à Bel-Abbès, il reprendra avec le groupe ce lundi. Après une semaine de repos, il se porte de mieux en mieux. D’après le médecin du club, l’attaquant kabyle est même opérationnel pour le week-end.
--------------------------

L’heure de la reprise décalée
Prévue initialement à 16h, l’heure de la reprise des entraînements a été décalée pour 18h. La seule raison de ce décalage est de permettre au nouvel entraîneur Nacer Sandjak d’arriver à temps pour la séance de reprise. Sandjak aura ainsi le temps nécessaire pour signer son contrat et d’animer un point de presse.

Le Buteur (26/11/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1, Journée 13] JS.Kabylie 1 - 1 ES.Sétif (Après Match)

Message par rachid_as le Lun 26 Nov - 9:15

Reprise aujourd’hui
Y a du boulot pour Sandjak


Les Canaris reprendront aujourd’hui les entraînements à partir de 18h, en prévision de la prochaine confrontation de samedi prochain face à l’ESS. Cependant, un grand travail attend le nouvel entraîneur, Nacer Sandjak, qui préparera cette confrontation.

En effet, l’équipe souffre sur tous les plans et sa mission ne s’annonce guère facile. En travaillant avec un groupe dont le moral est à plat à la suite de trois défaites consécutives face au MCA, à l’USMBA et puis le CABBA vendredi dernier, Sandjak utilisera tout son savoir-faire pour mobiliser le groupe. Il tentera de trouver les mots qu’il faut pour libérer les joueurs qui jouent la peur au ventre à chaque fois. D’autre part, l’équipe n’arrive plus à marquer depuis trois journées et le problème de l’attaque persiste, ce qui a coûté à l’équipe trois défaites consécutives. Autrement dit, Sandjak n’aura pas suffisamment de temps pour régler ce problème. 5 jours seulement nous séparent de cette empoignade devant le leader du championnat. En d’autres termes, le nouvel entraîneur des Canaris a du pain sur la planche et sa mission s’annonce très difficile. Aussi, il fera certainement de son mieux pour que l’équipe réagisse bien face à l’ESS en attendant de savoir s’il réussira son pari.

Les joueurs doivent réagir
Certes, la venue de Sandjak pourra apporter un plus à l’équipe après le départ de Fabbro qui a échoué dans sa mission. Cependant, les joueurs auront eux aussi une grande responsabilité dans le reste de la compétition. En effet, Hanifi et ses camarades doivent réagir, ce sont eux qui seront sur le terrain et qui disputeront la rencontre. Autrement dit, ce match face à l’ESS est le match à ne pas rater, sinon le club sera tout simplement menacé de relégation. La balle est donc dans le camp des joueurs pour relever le défi et gagner la partie s’ils veulent retrouver la sérénité et continuer la suite du parcours dans de bonnes conditions. Ce qui reste le souhait des fans très en colère et qui promettent de boycotter le match de samedi prochain pour exprimer leur mécontentement des résultats enregistrés par le club jusqu'à présent

Belkalem, le grand absent face à l’ESS
Le défenseur, Essaïd Belkalem, sera le plus grand absent lors de la prochaine confrontation face à l’ESS. Expulsé face au CABBA, l’international des Canaris est suspendu. Cependant Hadiouche blessé devra reprendre avec le groupe pour préparer ce match face a l’ESS, en plus de Maroci qui a purgé sa suspension face au CABBA et qui retrouvera sa place face à l’ESS le week-end prochain.

La reprise sera effectuée finalement à 18h
La reprise des entraînements sera effectuée finalement aujourd’hui à 18H et pas à 16H comme cela a été décidé au début par le staff technique des Canaris. C’est ce qu’a rapporté hier le site officiel du club. «Après deux jours de repos accordés par le coach, Mourad Karouf, les Jaune et Vert reprendront les entraînements aujourd’hui à 18H00 au stade du 1er-Novembre de Tizi Ouzou», lit-on sur le site. Reste à connaître maintenant les raisons du changement d’horaire de la reprise. A signaler que l’équipe reprenait ses entraînements à 16H depuis le début de saison avec le coach Enrico Fabbro, remercié dernièrement.

Compétition (26/11/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1, Journée 13] JS.Kabylie 1 - 1 ES.Sétif (Après Match)

Message par rachid_as le Lun 26 Nov - 9:25

La reprise aura lieu aujourd’hui à 18h
Cinq jours pour préparer l’ESS


Contrairement aux habitudes, la reprises des entraînements sera effectuée, aujourd’hui à 18h au lieu de 16h, comme ça été le cas depuis le début de la saison. «Après deux jours de repos accordés par le coach Karouf, les Jaune et Vert reprendront les entraînements, aujourd’hui à 18h au stade du 1er Novembre de Tizi-Ouzou», a indiqué le site du club hier. Ainsi donc, les Canaris auront 5 jours pour préparer le match face à l’ESS programmé pour le week-end prochain au stade du 1er novembre. Un match capital pour la formation du Djurdjura qui reste sur trois défaites consécutives et qui a compliqué d’avantage sa situation. La reprise sera assurée par le coach intérimaire, Mourad Karouf, en attendant que le nouvel entraîneur, Nacer Sandjak, ne prenne ses fonctions officiellement. Ce dernier reliera Alger aujourd’hui pour parapher son contrat, puis entamer son travail, en principe, demain mardi, pour préparer ce match de l’ESS. En plus du travail physique, un travail psychologique intensif est attendu pour la semaine en cours. Très affectés après trois défaites consécutives (MCA, USMBA puis le CABBA, vendredi passé), les joueurs doivent retrouver le moral pour affronter le leader du championnat. Du pain sur la planche attend, donc, Sandjak, qui dirigera l’équipe face à l’ESS, un test qu’il veut réussir même si la mission des camarades de Belkalem ne sera pas de tout repos devant l’ESS, qui reste l’une des meilleures équipes de Ligue I, sa place de leader est la meilleure preuve.

Hadiouche et Maroci de retour
Coté effectif, les deux absents face au CABBA, Hadiouche et Maroci, seront présents face à l’ESS pour le compte de la prochaine journée du championnat. En effet, l’attaquant Abdenour Hadiouche, blessé à la tête, et Maroci, suspendu, seront parmi les joueurs qui prépareront la confrontation face à l’ESS. Hadiouche, avec qui on a eu une petite discussion, a affirmé qu’il va mieux et qu’il fera de son mieux pour revenir en force. «Concernant l’équipe, elle traverse des moments difficiles vu les résultats négatifs enregistrés. On doit réagir lors de cette confrontation face à l’ESS, car seule la victoire nous permettra de retrouver la sérénité pour continuer la suite du parcours dans de bonnes conditions», a affirmé l’attaquant kabyle.

Belkalem, le grand absent
Cependant, le défenseur Essaïd Belkalem sera le grand absent lors de cet important rendez-vous, après son expulsion lors de la partie face au CABBA, disputée vendredi dernier. Belamri pourrait être incorporé dans l’axe de la défense et Remache retrouvera surement son poste d’arrière droit. Même si le staff ne trouvera pas trop de difficultés pour composer son onze rentrant, toutefois il doit trouver la solution au problème de l’efficacité, qui reste le point faible de l’équipe.

DDK (26/11/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1, Journée 13] JS.Kabylie 1 - 1 ES.Sétif (Après Match)

Message par amcum_ni le Mer 28 Nov - 3:47

Si la JSK gagne ce match, le lendemain Muhuc ouvrira son bassin encore une fois de plus pour crier plus haut: ON VISE LA CHAMPION'S LEAGUE. FAVGHO ETE EN CONTACTE TOUT LE TEMPS AVEC IGHIL POUR CASSER NOTGHE EQUIPE.
avatar
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1, Journée 13] JS.Kabylie 1 - 1 ES.Sétif (Après Match)

Message par rachid_as le Mer 28 Nov - 8:01

La JSK besoin des trois points rien que pour sortir un peu la tête de l'eau......
Maintenant, il est clair que Hannachi commencera à tirer sur tout ce qui bouge : Fabbro, l'arbitre, la pluie, le soleil, le RCD, les supporters.....ets

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1, Journée 13] JS.Kabylie 1 - 1 ES.Sétif (Après Match)

Message par rachid_as le Mer 28 Nov - 8:29

JSK : Sandjak est venu, a vu, en attendant de vaincre

Après plusieurs jours de négociations, les responsables de la JSK ont fini par trouver un accord avec le désormais nouvel entraîneur des Canaris, Nacer Sandjak. Ce dernier, qui est arrivé avant-hier soir à Alger, a rallié directement la ville des Genêts où il a été chaleureusement accueilli par le président Hannachi. Ce dernier l’a d’ailleurs invité à un dîner à la piscine olympique. En effet, l’ex-entraîneur de Noisy-le-Sec, qui aura pour mission de remettre l’équipe sur de bons rails, a dirigé, hier matin, à 10h15, sa première séance d’entraînement. Dix ans plus tard, Sandjak retrouve l’enceinte du 1er-Novembre. Seulement, les circonstances ne sont plus les mêmes. Cette fois-ci, la JSK a fait appel à lui pour qu’il redresse l’équipe, laquelle se dirige droit vers le bas du classement. Malgré la difficulté de la tâche, l’ancien coach de l’Equipe nationale demeure optimiste quant à la suite du parcours. Selon lui, la JSK est un grand club qui mérite d’être parmi les leaders et dominer de nouveau le championnat algérien. Comme rapporté par nos soins, Sandjak sera, donc, présent contre l’Entente de Sétif. D’après ce que nous avons eu comme échos, le technicien kabyle mettra directement la main à la pâte pour composer son équipe type. En dépit de l’importance du match, à la JSK tout le monde est serein.

Il a été chaleureusement accueilli par des supporters
A son arrivée au stade du 1er-Novembre, le nouvel entraîneur de la JSK a été chaleureusement accueilli par les supporters présents aux gradins, en lui disant : «Bienvenu chez toi Sandjak. Nous vous demandons de redresser l’équipe et apporter votre touche le plus vite possible. La place de la JSK est en haut du tableau.» Nacer leur a répondu : «Je suis là pour ça. Si je suis venu, c’est pour aider le club», avant de regagner les vestiaires.

L’état de la pelouse l’inquiète
Avant même la reprise, le premier responsable à la barre technique de la JSK, Nacer Sandjak, a inspecté la pelouse du stade du 1er-Novembre, qu’il a trouvée dégradée. Ainsi, selon des observateurs, pour assurer du beau spectacle et protéger les joueurs, une nouvelle pelouse devrait être installée.

Un match d’application pour voir tous les joueurs
Après quelques échauffements, l’effectif de la JSK a été scindé en deux groupes pour un match d’application, une occasion pour le nouveau coach de superviser tous les joueurs afin de connaître les points forts et faibles de chacun d’eux. Une aubaine pour plusieurs éléments de taper dans l’œil de Sandjak, à l’image de Ziad, Hanifi, Mokdad, Benchérifa et Rial. L’entraîneur, qui a suivi la première période du banc de touche, a minutieusement noté le rendement de chaque joueur, et ce, pour composer l’équipe type qui affrontera l’Entente, ce samedi.
-------------------------------------------------

Hannachi assiste à l’intégralité de la séance
Le premier responsable de l’équipe, qui a déjà déclaré publiquement que la JSK traversait une période très difficile depuis l’entame du championnat, était présent, hier matin, au stade du 1er-Novembre. Il a d’ailleurs suivi l’intégralité de la séance qui s’est déroulée dans une bonne ambiance.
-------------------------------------------------

Khellili toujours absent
Souffrant d’une blessure à la cheville, le défenseur central, Sofiane Khellili, qui a ôté le plâtre la semaine dernière, a raté la séance d’hier. Le joueur, qui se porte beaucoup mieux, devrait reprendre l’entraînement juste après le match contre l’Entente. Selon nos informations, l’ex-Nahdiste sera prêt d’ici au match face à El Eulma.
-------------------------------------------------

Karouf dirige l’échauffement
En l’absence d’un préparateur physique qui devrait être recruté prochainement, c’est l’entraîneur-adjoint, Mourad Karouf, qui a dirigé les échauffements, avant le coup d’envoi du match d’application, une occasion pour relancer la concurrence entre les joueurs.
-------------------------------------------------

Ferguène, Ihadjadène et Meftah avec les seniors
Pour programmer un match d’application, les responsables de la JSK ont convoqué quatre joueurs Espoirs. Il s’agit de Ferguène, Ihadjadène et Meftah. Par ailleurs, le troisième gardien de but, Abdenour Merzouki, s’est contenté de quelques exercices sous la houlette de l’entraîneur des gardiens, Hamid Souibes.
-------------------------------------------------

Le chef-d’œuvre de Ziad
En première mi-temps, et après quelques minutes de jeu seulement, le milieu de terrain, Hamza Ziad, a séduit son nouvel entraîneur,en inscrivant un joli but en pleine lucarne. Une réalisation fortement applaudie par les supporters présents dans l’enceinte. Toutefois, le meneur de jeu, Abdelmalek Mokdad, a été le meilleur buteur, en inscrivant un joli but sur une belle frappe enveloppée.
-------------------------------------------------

Entraînement, aujourd’hui à 18h
Après les deux séances d’hier, le staff technique de la JSK a programmé un autre entraînement, aujourd’hui, à 18h. En effet, Sandjak profitera de l’occasion pour mettre en place le schéma tactique approprié afin de contrer l’Entente.
-------------------------------------------------

Maroci et Hadiouche, bons pour le service !
Le milieu de terrain, Tayeb Maroci, qui a été exclu contre l’USMBA après avoir écopé deux avertissements, n’a pas accompagné son équipe à Bordj Bou-Arréridj, la semaine dernière. Alors qu’il allait déclarer forfait contre l’Entente, suite à l’entorse qui le souffrait au niveau de son genou, l’ex-joueur de la JSMB a, finalement, été autorisé à réintégrer le groupe. D’ailleurs, il a été aligné, hier, lors du match d’application. De son côté, l’attaquant Abdenour Hadiouche, qui souffrait d’un traumatisme crânien, a été, lui aussi, autorisé à rechausser ses crampons. La preuve, il a joué l’intégralité du match d’application sous l’œil vigilant de Nasser Sandjak.

Ils seront d’attaque contre l’ESS
A moins de quelques jours seulement de la 13e journée du championnat qui verra la JSK accueiller le leader sétifien, l’équipe kabyle n’a pas encore été dégagée. Le nouvel entraîneur profitera certainement des prochaines séances pour avoir plus de détails sur les qualités de chaque élément et trancher sur le onze rentrant. Pour leur part, Tayeb Maroci et Abdenour Hadiouche, qui étaient pourtant blessés, seront d’attaque contre l’ESS. Sandjak aura donc deux éléments de plus pour surprendre l’Aigle noir qui affiche une excellente forme, depuis l’entame de la saison.

Hadiouche : «Je veux inscrire mon premier but pour me libérer»
Interrogé par nos soins, Abdenour Hadiouche espère inscrire son premier but de la saison contre l’Entente : «Je suis à cent pour cent prêt pour le match de samedi. Je ne souffre d’aucune blessure. J’espère être à la hauteur et inscrire mon premier but de la saison pour me libérer psychologiquement.»
-------------------------------------------------

Se trouvant dans un état dégradé...
La pelouse du stade du 1er-Novembre sera refaite après le match de coupe

L’état de la pelouse du stade du 1er-Novembre s’est beaucoup dégradé lors des deux dernières saisons. Outre les adversaires qui éprouvent des difficultés à pratiquer un beau football, la dégradation de la pelouse inquiète plus que jamais les joueurs de la JSK. Dès son arrivée sur le terrain, le nouvel entraîneur a fait son constat : cela n’aidera pas les joueurs à pratiquer du beau football. Lorsque nous nous sommes entretenus avec le président Hannachi, il a nous a informés que la pelouse du 1er-Novembre sera dotée d’un nouveau tartan. Apparemment, d’après une source digne de foi, les travaux débuteront juste après le match de Coupe d’Algérie entre la JSK et la formation de Réghaïa, le 14-15 décembre prochain. Et il sera réceptionné 20 jours après, soit avant l’entame de la phase retour. Entre-temps, la JSK poursuivra ses entraînements au stade Oukil Ramadhan ou à Draâ Ben Khedda.

Le Buteur (28/11/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1, Journée 13] JS.Kabylie 1 - 1 ES.Sétif (Après Match)

Message par rachid_as le Mer 28 Nov - 12:54

Sandjak chaleureusement accueilli par les supporters

Si d’habitude les supporters ne se rendent pas au stade en grand nombre pour suivre les entraînements de leur équipe, hier, ils y étaient afin de souhaiter la bienvenue à Sandjak qui jouit de l’estime du public kabyle. Très touché par cet accueil, le revenant Sandjak leur a promis de faire le maximum pour que la JSK redevienne ce qu’elle était avant. En dépit des résultats catastrophiques enregistrés par l’équipe en cette phase aller, les supporters croient qu’avec Sandjak la JSK pourra revenir en force dans les semaines à venir. Dès son apparition sur le terrain, ils l’ont accueilli avec un tonnerre d’applaudissements. Cela lui a fait énormément plaisir. Toujours avec son sourire jovial, l’ex-sélectionneur des Verts leur a assuré que, s’il a accepté de revenir, c’est pour aider la JSK à retrouver son lustre d’antan. Les fans présents sont convaincus que Sandjak est l’entraîneur qu’il faut et qu’avec lui la JSK ira de l’avant. Supporter avant d’être entraîneur, Sandjak ne lésinera sur aucun effort pour que l’équipe quitte le bas du tableau.

Sandjak a eu une longue discussion avec Camara à la fin de l’entraînement
A la fin de la séance de la matinée, le nouvel entraîneur des Canaris s’est entretenu avec le milieu ivoirien Madani Camara. Il lui a sûrement prodigué quelques conseils. Annoncé partant, Camara sera probablement maintenu par Sandjak.

Les dirigeants présents en force
Les dirigeants des Canaris étaient présents en force lors de la séance d’entraînement effectuée hier matin. Comme à ses habitudes, le président Hannachi a suivi toute la séance. Il a affirmé à ses proches qu’il fait entièrement confiance Sandjak pour redresser la barre pour que l’équipe revienne en force lors des prochaines confrontations.

Khelili, le seul absent
Le défenseur Sofiane Khelili était le seul absent lors de la séance d’entraînement d’hier. L’ex-pensionnaire du NAHD poursuit toujours les soins tout en souhaitant retrouver la compétition dans les plus brefs délais.

Un match au menu de cette séance
Un match a été programmé par le staff technique des Canaris lors de la séance d’entraînement d’hier. Le nouvel entraîneur Nacer Sandjak a suivi le rendement de chacun de ses éléments tout en faisant de petites remarques de temps en temps.

Deux supporters s’en sont pris aux joueurs
Deux supporters présents dans les gradins s’en sont pris aux joueurs dès l’entame de la séance d’entraînement. Ces fans, en colère contre les résultats enregistrés par les Canaris, ont demandé aux joueurs de se donner à fond et d’honorer leur contrat avec le club. «Jouez comme il faut et donnez-vous à fond. Vous jouez à la JSK qui n’est pas n’importe quel club. On veut des joueurs qui défendent les couleurs et qui honorent leur engagement. La JSK a une histoire que vous devez préserver», a lancé l’un d’entre eux. Les joueurs se sont comportés en professionnels et se sont contentés de se concentrer sur leur boulot sur le terrain.

Un dirigeant calme les esprits
Devant cette situation qui n’a pas plu au président Hannachi, qui est resté calme, un dirigeant du club est intervenu. Puis quelques secondes après, tout est rentré dans l’ordre et la séance s’est déroulée dans de bonnes conditions.

Compétition (28/11/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1, Journée 13] JS.Kabylie 1 - 1 ES.Sétif (Après Match)

Message par rachid_as le Mer 28 Nov - 18:30

JSK – ESS : Les arbitres du match
Pour le compte de la 13ème journée du championnat de Ligue 1, le match entre la JS Kabylie et l’ES Sétif sera dirigé par M. Bichari assisté de M. Salaoudji et de M. Bourouba. Le 4ème arbitre est M. El-Merid. Pour rappel, le match aura lieu ce Samedi 1er décembre 2012 à 18h00 au stade de Tizi-Ouzou.
Rédaction

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1, Journée 13] JS.Kabylie 1 - 1 ES.Sétif (Après Match)

Message par rachid_as le Mer 28 Nov - 19:00

Selon le journal Liberté, le match sera télévisé sur Canal Algérie mais j'ai pas trouvé de confirmation sur le site de la chaine nationale. Ils ont mis plutôt CRB/USMH .....

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1, Journée 13] JS.Kabylie 1 - 1 ES.Sétif (Après Match)

Message par amcum_ni le Mer 28 Nov - 21:04

rachid_as a écrit:Selon le journal Liberté, le match sera télévisé sur Canal Algérie mais j'ai pas trouvé de confirmation sur le site de la chaine nationale. Ils ont mis plutôt CRB/USMH .....

You never know with these people! Evil or Very Mad
avatar
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1, Journée 13] JS.Kabylie 1 - 1 ES.Sétif (Après Match)

Message par rachid_as le Jeu 29 Nov - 7:21

Suite au retrait de Mourad Karouf de la barre technique
Sandjak prépare l’ESS en solo


Ayant pris ses fonctions, avant-hier, le nouvel entraîneur des Canaris, Nacer Sandjak, a entamé la préparation pour la confrontation de samedi prochain, face à l’ES Sétif pour le compte de la 13e journée de la Ligue I.

Après la décision prise, avant-hier, par Karouf, l’ex-adjoint, de se retirer du staff technique, contrairement au souhait de Sandjak de le voir assurer les entraînements jusqu’au rendez-vous de samedi prochain, le nouveau coach des Canaris a repris seul les commandes de l’équipe pour la préparation du match capital face au leader du championnat. Pourtant, il avait souhaité que Karouf continue sa mission jusqu'à ce match de l’ESS. « Il sera avec nous et nous aidera à préparer ce match de l’ESS, vu qu’il connaît le groupe mieux que moi. C’est un type que j’estime, vu qu’il a toujours aidé le club dans les moments difficiles. J’aurai travaillé avec lui, si on était en début de saison, toutefois l’équipe a besoin de sang neuf et pour cela, même le staff doit être nouveau, aussi », avait dit Sandjak. Or Karouf s’est retiré et, d’ailleurs, il n’a pas pris part à la séance d’entraînement dans la soirée d’avant-hier. Devant cette situation, Sandjak a été obligé de préparer la confrontation tout seul. Pour le match en question, il veut commencer son aventure par une victoire, en dépit de la difficulté de la mission qui attend ses poulains. « Le match de l’ESS sera un match de coupe pour nous. On affrontera le leader du championnat, qui réalise un bon parcours depuis le début de saison. On aurait souhaité disputer un autre match avant celui-là, mais on n’a pas le choix. On compte sur le soutien de nos supporters. Je souhaite disputer ce match devant des gradins archicombles. On fera de notre mieux pour gagner la partie et satisfaire les fans qui attendent beaucoup de leur équipe », dira Sandjak.

Il veut des guerriers pour samedi prochain
Sachant très bien que l’équipe souffre énormément sur le plan psychologique, après 7 défaites en 12 rencontres, dont trois de suite, le coach kabyle a adressé un message très clair à ses joueurs lors de la prise de contact. Il leur a expliqué tout simplement que la JSK n’est pas un simple club, mais le symbole de toute une région. « Je suis heureux de travailler à nouveau à la JSK, club où j’ai d’excellents souvenirs. Ce club n’est pas un simple club de football, mais un symbole pour toute une région. C’est un club qui a formé de grands joueurs et de grands entraîneurs également. La JSK est soutenue par des millions de supporters et pour cette raison, on doit cravacher dur pour être à la hauteur. Il faut que le club retrouve la place qu’il mérite et qui était la sienne les précédentes années », a déclaré l’ex-entraîneur de Noisy-le-sec à ses joueurs. Cela prouve sa grande volonté de voir des guerriers ayant la rage de vaincre face à l’ESS, ce qui manquait à l’équipe depuis le début de saison, selon plusieurs observateurs.

Khelili et Belkalem, les seuls absents
Par ailleurs, Sandjak pourra compter sur tous ses joueurs pour le match de ce samedi, mis à part Khelili et Belkalem. En effet, Khelili soigne de sa blessure et Belkalem est suspendu pour ce match, après son expulsion face au CABBA. En d’autres termes, Sandjak aura plusieurs choix pour composer son onze lors du match d’après-demain. Un match qu’il veut gagner pour permettre à l’équipe de retrouver la sérénité et préparer les prochaines confrontations dans de très bonnes conditions.

DDK (29/11/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1, Journée 13] JS.Kabylie 1 - 1 ES.Sétif (Après Match)

Message par rachid_as le Jeu 29 Nov - 8:12

Il dirigera JSK-ESS de ce samedi
La désignation de Bichari rassure les Kabyles


Avec toutes ces histoires d’arbitrage, le président Hannachi a toujours été quelque peu anxieux, la veille des rencontres du championnat. Normal lorsqu’on sait que le club kabyle a été souvent victime d’erreurs d’arbitrage. Et ce ne sont pas les exemples qui manquent, puisque depuis la 1re journée de Ligue 1, la JSK a perdu de nombreux points, à cause d’erreurs graves. Il n’y a qu’à revoir le match contre l’USMA et le CABBA pour s’en rendre compte. Mais cette fois, les Kabyles semblent rassurés, après la désignation de Bichari pour ce JSK-ESS. En effet, cet arbitre a toujours été correct lorsqu’on lui a fait appel pour diriger les rencontres de la JSK. Les Kabyles ne lui ont jamais reproché quoi que ce soit. C’est dire qu’avec un arbitre correct, les joueurs seront rassurés. Ils savent que le mieux préparé sortira vainqueur de ce match.

Benlamri-Rial, une paire axiale new-look à l’essai
A J-2 du coup d’envoi de la rencontre face à l’ESS, le nouvel entraîneur, Nacer Sandjak, a beaucoup observé les joueurs à l’entraînement. Et pour cause, le coach kabyle n’a pas une grande connaissance de l’effectif qu’il a sous la main. D’après certains observateurs, Sandjak n’a pas d’autre choix que de s’appuyer sur son entourage pour mettre en place son onze. Ce qui est par contre certain, c’est que l’effectif kabyle sera chamboulé à nouveau, à commencer par le compartiment défensif. En effet, après l’expulsion de Belkalem face au CABBA, c’est le jeune Djamel Benlamri qui devra former la paire axiale avec Ali Rial. Même s’ils ont déjà joué ensemble lors de la première journée du championnat face à l’USMH, c’est la première fois que ces deux joueurs seront alignés d’entrée côte à côte. Les Kabyles restent confiants de voir la JSK retrouver sa solidité en défense, après une série de contre-performances. Dans le cas où cette paire apporte des satisfactions, tout sera relancé.

Remache retrouvera son poste d’arrière droit
Contrairement à la précédente journée face au CABBA, Belkacem Remache a de fortes chances de retrouver son poste de prédilection, le flanc droit de la défense. L’arrière droit kabyle, qui se trouve en excellente forme, cherchera à confirmer face à l’ESS. Remache aura la double tâche de défendre et d’attaquer. Avec sa force de pénétration et ses centres précis, l’arrière droit kabyle sera d’un grand apport à son équipe, ce samedi.

Travail spécifique devant les buts
Pour sa troisième séance d’entraînement, le premier responsable à la barre technique de la JSK, qui a dirigé seul la séance d’hier matin, a programmé un travail spécifique devant les buts pour les joueurs qui, désormais, sont dans l’obligation de se montrer efficaces contre les Sétifiens.

Les attaquants se révoltent
L’entraînement d’hier matin a été l’occasion pour les attaquants de la JSK d’annoncer la couleur en prévision du prochain match. En effet, les Hadiouche, Hanifi, Mokdad, Ziad et Messaâdia se sont révoltés en inscrivant plusieurs buts sous l’œil vigilant de l’entraîneur.

Khellili aux soins
Malheureusement pour lui, le défenseur central Sofiane Khellili ne pourra pas être opérationnel pour la rencontre de samedi prochain, face à l’ESS. Et pour cause, le joueur en question est toujours soumis à un programme spécifique sous la coupe de Guillou. D’après certaines sources, Khellili sera autorisé à reprendre avec le groupe d’ici lundi prochain.

Le Buteur (29/11/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1, Journée 13] JS.Kabylie 1 - 1 ES.Sétif (Après Match)

Message par rachid_as le Jeu 29 Nov - 8:16

En prévision du prochain match contre l’Entente
Le chef réclame plus de 20 000 supporters


La force de la JSK a toujours été ses supporters. Avec un peu de recul, les clubs de la Ligue 1 laissaient, souvent, les trois points à Tizi Ouzou avant même le coup d’envoi de la partie. Ces dernières années, la JSK est devenue fragile en championnat. La preuve, le dernier sacre remonte à 2008 sous l’ère Moussa Saïb qui avait offert à la Kabylie son dernier trophée. A peine arrivé, le premier responsable à la barre technique, Nasser Sandjak, n’a pas manqué de déclarer publiquement qu’il était revenu pour les supporters. Seulement, il leur a exigé d’être tout le temps derrière l’équipe même dans les moments difficiles. En effet, l’ex-coach de Noisy-le-Sec, qui s’attend à une affluence nombreuse contre l’Entente, samedi prochain, a déclaré lors de la conférence qu’il exige plus de 20 000 fans qui doivent être unis comme un seul homme pour encourager les joueurs, qui doivent impérativement surclasser le leader du championnat, qui se rendra à Tizi pour défendre son statut.

Une victoire pour se relancer
Quelle coïncidence ! Nasser Sandjak dirigera son premier match avec la JSK contre l’Entente. Cette empoignade s’annonce, d’ores et déjà, difficile pour les Jaune et Vert, qui restent sur une amère défaite à domicile contre le MCA. Pour s’éloigner du bas de tableau et se réconcilier avec les fans, les coéquipiers de Salim Hanifi n’auront, désormais, pas le choix que de surclasser les Noir et Blanc qui n’ont raté que quelques points depuis l’entame de la saison. Une victoire, ce samedi, permettrait aux Canaris de bien préparer les deux derniers matchs de championnat contre le MCEE et le CAB.

Le Buteur (29/11/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1, Journée 13] JS.Kabylie 1 - 1 ES.Sétif (Après Match)

Message par idir321 le Jeu 29 Nov - 8:38

Un match ... explosif !

_________________
Connectez vous sur la Web TV de la JSK WebTV.JS-Kabylie.fr
avatar
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1, Journée 13] JS.Kabylie 1 - 1 ES.Sétif (Après Match)

Message par rachid_as le Jeu 29 Nov - 8:59

idir321 a écrit:Un match ... explosif !

Une victoire contre le leader pour relancer la course au titre même si on est pas concerné....

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1, Journée 13] JS.Kabylie 1 - 1 ES.Sétif (Après Match)

Message par rachid_as le Jeu 29 Nov - 8:59

Maroci a pris part au match de l’après-midi
Ménagé lors de la séance de la matinée à cause d’une blessure à la cheville, Tayeb Maroci a réintégré le groupe l’après-midi. Il a pris part au match d’application et son retour rassure Sandjak à quelques jours de la rencontre face à l’ESS.

Une seule séance pour aujourd’hui
Si lors des deux premiers jours de sa prise de fonctions, l’entraîneur Sandjak a soumis ses joueurs au biquotidien, il n’a programmé qu’une seule séance pour la journée d’aujourd’hui. Il ne veut pas élever la charge à 48 heures de la rencontre face à l’ESS.

Compétition (29/11/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1, Journée 13] JS.Kabylie 1 - 1 ES.Sétif (Après Match)

Message par da dahmane le Jeu 29 Nov - 12:28

rachid_as a écrit:
idir321 a écrit:Un match ... explosif !

Une victoire contre le leader pour relancer la course au titre même si on est pas concerné....
L'ess, joues bien aux ballons , c'est une équipe qui ne ferme pas le jeux.pour notre part,ce genres d'équipes nous réussisses bien par ce que le jeux sera ouvert.moi je vois bien une victoire sur setif.a partir de là, la Sortie de crise inchallah.pour le titre,on arbitreras sur ce qu'ils ne lésines pas sur les moyens pour prétendre le jouer.
avatar
da dahmane

Messages : 161
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 56
Localisation : Alger

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1, Journée 13] JS.Kabylie 1 - 1 ES.Sétif (Après Match)

Message par rachid_as le Jeu 29 Nov - 12:58

Il faut que nos attaquant se montrent efficaces.
Ils sont presque les responsables de nos malheurs en championnat. Et surtout, qu'ils arrêtent d'être égoïstes et individualistes.

J'espère que Sandjak trouvera des solutions pour l'animation du jeu aussi car pour le moment ce n'est pas terrible

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1, Journée 13] JS.Kabylie 1 - 1 ES.Sétif (Après Match)

Message par idir321 le Jeu 29 Nov - 13:55



Dernière édition par idir321 le Jeu 29 Nov - 16:42, édité 1 fois

_________________
Connectez vous sur la Web TV de la JSK WebTV.JS-Kabylie.fr
avatar
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1, Journée 13] JS.Kabylie 1 - 1 ES.Sétif (Après Match)

Message par idir321 le Jeu 29 Nov - 14:07

rachid_as a écrit:Il faut que nos attaquant se montrent efficaces.
Ils sont presque les responsables de nos malheurs en championnat. Et surtout, qu'ils arrêtent d'être égoïstes et individualistes.

J'espère que Sandjak trouvera des solutions pour l'animation du jeu aussi car pour le moment ce n'est pas terrible
Sandjak a tendance a travailler avec les jeunes, c'est lui qui a titularisé les Hamlaoui, Djouder et Gaouaoui en 2000!

_________________
Connectez vous sur la Web TV de la JSK WebTV.JS-Kabylie.fr
avatar
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1, Journée 13] JS.Kabylie 1 - 1 ES.Sétif (Après Match)

Message par rachid_as le Jeu 29 Nov - 16:11

idir321 a écrit:
rachid_as a écrit:Il faut que nos attaquant se montrent efficaces.
Ils sont presque les responsables de nos malheurs en championnat. Et surtout, qu'ils arrêtent d'être égoïstes et individualistes.

J'espère que Sandjak trouvera des solutions pour l'animation du jeu aussi car pour le moment ce n'est pas terrible
Sandjak a tendance a travailler avec les jeunes, c'est lui qui a titularisé les Hamlaoui, Djouder et Gaouaoui en 2000!

Oui, et il est temps de responsabiliser Lamhene, Ould El-Hadj, Fergane et d'autres.

Seul le travail compte avec Sandjak et j'espère que contre l'ESS, on ne sortira pas vaincu. Même un point sera un bin résultat vu l'état générale de l'équipe .....

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1, Journée 13] JS.Kabylie 1 - 1 ES.Sétif (Après Match)

Message par amcum_ni le Jeu 29 Nov - 16:15

Un match implosif!!!!

avatar
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1, Journée 13] JS.Kabylie 1 - 1 ES.Sétif (Après Match)

Message par da dahmane le Jeu 29 Nov - 16:44

idir321 a écrit:
rachid_as a écrit:Il faut que nos attaquant se montrent efficaces.
Ils sont presque les responsables de nos malheurs en championnat. Et surtout, qu'ils arrêtent d'être égoïstes et individualistes.

J'espère que Sandjak trouvera des solutions pour l'animation du jeu aussi car pour le moment ce n'est pas terrible
Sandjak a tendance a travailler avec les jeunes, c'est lui qui a titularisé les Hamlaoui, Djouder et Gaouaoui en 2000!
oui ! vous avait touts les deux raisons.la Jsk à perdue ces dernieres années son style de jeux, qui et baser sur les passes courtes.on à presque jamais vus, une action bien construite qui vien de derriere jusqu'au but adverse.
avatar
da dahmane

Messages : 161
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 56
Localisation : Alger

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1, Journée 13] JS.Kabylie 1 - 1 ES.Sétif (Après Match)

Message par rachid_as le Jeu 29 Nov - 19:45


_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1, Journée 13] JS.Kabylie 1 - 1 ES.Sétif (Après Match)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum