Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[L1, Journée 23] ES.Sétif 0 - 2 JS.Kabylie (Après Match)

5 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Résultat du Match

[L1, Journée 23] ES.Sétif 0 - 2 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Vote_lcap25%[L1, Journée 23] ES.Sétif 0 - 2 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
[L1, Journée 23] ES.Sétif 0 - 2 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Vote_lcap50%[L1, Journée 23] ES.Sétif 0 - 2 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Vote_rcap 50% 
[ 2 ]
[L1, Journée 23] ES.Sétif 0 - 2 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Vote_lcap25%[L1, Journée 23] ES.Sétif 0 - 2 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 4
 
 
Sondage clos

[L1, Journée 23] ES.Sétif 0 - 2 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Empty Re: [L1, Journée 23] ES.Sétif 0 - 2 JS.Kabylie (Après Match)

Message par Invité Ven 14 Mar - 21:46

rachid_as a écrit:La différence entre la JSK et l'ESS est au niveau des dirigeants.
Ceux de l'ESS cherchent à faire des affaire tout en menant vers le haut leur club en faisant tout pour remporter des titres (même choses pour ceux de l'USMA)
Par contre, ceux de la JSK, font du tradando, c'est des voyous, ils mènent la JSK vers la bas
toute a fait et c'est pour sa que l'ESS actuel et superieur a la JSK ces dirigent on recruté et former les joueur qui faut et malgré les faible moyen je suis impressionner par l’équipe homogène qui on su monté car malgré les gros moyen mie par l'USMA l'entente leur a damé le titre a reprise et la il se dispute encore le titre pour la 3eme année de suite , sauf que l'USMA n'a que le championnat et que l'entente et sur le championnat et la LDC ce qui et pas évident mais il font très bien les chose et je pense que la JSK va perdre ce match...l’équipe et encore trop fragile et faible pour rivaliser avec l'ESS il doit y avoir de gros changement a la tête de la JSK si on veux que les chose bouge

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 23] ES.Sétif 0 - 2 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Empty Re: [L1, Journée 23] ES.Sétif 0 - 2 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Sam 15 Mar - 10:31

Ligue I : 23ème journée, aujourd’hui à 17h45
ESS – JSK, un duel à six points


L’ESS recevra cet après-midi les Canaris, pour le compte de la 23ème journée du championnat de Ligue Une.

Le moins que l’on puisse dire c’est que cette confrontation sera d’une extrême importance pour les Jaune et Vert pour la suite de la compétition. En effet, à 6 points de leur adversaire du jour, les Jaune et Vert veulent gagner la partie afin de réduire l’écart à trois points de l’ESS. Les Canaris veulent terminer la saison à la deuxième place ce qui passe par les trois points du match de ce soir face au dauphin. En dépit de la difficulté de la mission qui attend ses poulains, le coach Aït Djoudi mise sur une victoire. Il affirme que son équipe a fait le déplacement à Sétif avec la ferme intention de glaner les trois points de cette confrontation : « Nous nous sommes bien préparés pour ce match, car il est très important pour nous pour la suite du championnat. Nous affronterons le dauphin du championnat et la rencontre sera très difficile pour nous. Néanmoins nous nous déplacerons avec la ferme intention de gagner la partie. Nous ferons tout pour gagner ce match ce qui nous permettra de continuer la suite du parcours dans de bonnes conditions », a déclaré le coach kabyle. Les coéquipiers de Remache, qui ont effectué leur dernière séance d’entraînement, avant-hier à Tizi-Ouzou, ont rallié la ville de Sétif hier matin. Ils devaient s’entraîner au stade du 8 mai 1945 dans l’après-midi, avant la rencontre. Ils doivent réaliser un bon résultat pour espérer jouer la deuxième place ou au moins garder seuls la 3ème place qu’ils partagent avec le MCA, avec 37 points chacun. Ce qui est sûr c’est que le match de cette après-midi sera un vrai tournant pour les Jaune et Vert. Reste à savoir maintenant s’ils réussiront à piéger l’ESS chez elle. C’est ce que nous saurons au coup de sifflet final de l’arbitre. A signaler que le match sera arbitré par M. Bichari qui sera secondé dans sa mission par MM. Gourari et Bourouba.

Mekaoui et Si Salem non retenus

Côté effectif, le coach Aït Djoudi a décidé de ménager l’arrière gauche Zinedine Mekaoui et le milieu de terrain Yacine Si Salem qui ne participeront donc pas au match de ce soir face à l’ESS. Le premier souffre de la grippe et le second de douleurs au dos. Le coach a préféré les laisser se reposer. En revanche, les deux défenseurs Djamel Benlamri et Belkacem Remache joueront ce soir, après avoir purgé leurs suspensions lors de la précédente journée face à l’ASO. Leur retour ne sera que bénéfique pour l’équipe vu leur grand poids dans l’échiquier kabyle. Même le président Hannachi fera le déplacement ce matin à Sétif ou il sera présent pour assister à cette importante rencontre pour son équipe qui veut jouer au moins le podium.

DDK (15/03/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 23] ES.Sétif 0 - 2 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Empty Re: [L1, Journée 23] ES.Sétif 0 - 2 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Sam 15 Mar - 10:32

La JSK veut préserver coûte que coûte sa place sur le podium
Aït Djoudi : “À Sétif, pour un bon résultat”


Après avoir renoué avec le succès samedi dernier aux dépens de l’ASO Chlef (1-0), ce qui lui a permis de grimer une fois de plus à cette fameuse troisième place sur le podium, la JSK est appelée à négocier ce soir (17h45) un virage très délicat à Sétif où l’ESS n’est pas souvent facile à manier surtout qu’elle reste totalement engagée pour la course au titre et semble, en tout cas, décidée à défendre sa couronne même si l’USM Alger, leader indétrônable pour le moment, ne semble pas disposée à lâcher son trône, et ce, avec une régularité déconcertante. Et s’il faut rappeler que cela fait plus de vingt ans que les Canaris ne sont pas parvenus à s’imposer dans la capitale des Hauts-Plateaux, il faut bien admettre que la JSK n’aura pas les faveurs du pronostic, mais voilà que les poulains d’Azzedine Aït Djoudi ont affiché, tout au long de la semaine à l’entraînement, une grande sérénité dans la mesure où ils ont évacué la grosse pression du championnat pour se consacrer surtout à la Coupe d’Algérie tout en aspirant à une place au podium qui lui permettrait de retrouver la compétition africaine d’ici la saison prochaine.

Certes, l’effectif kabyle est toujours amputé de quelques éléments-clés tels que le gardien de but Asselah, toujours suspendu, alors que les défenseurs Mekkaoui et Merbah sont toujours blessés tout comme le milieu de terrain, Si Salem, et l’avant-centre Messadia encore convalescent.

Mais le staff technique de la JSK enregistre avec une grosse satisfaction, la reprise de service des deux défenseurs expérimentés, Remache et Benlamri, tous deux de retour de suspension. Une chose est sûre, cela ne fera que consolider le compartiment défensif kabyle qui fut obligé de faire dans le replâtrage la semaine passée face aux Chélifiens, encore que le Franco-Algérien Bencherif n’a pas démérité aux côtés du capitaine Ali Rial dans l’axe central alors que Sedkaoui et Bencherifa ont su gérer les deux couloirs avec beaucoup de courage et de sobriété et que le gardien de but Nabil Mazari aura prouvé, une fois de plus, qu’il méritait beaucoup plus qu’un statut d’éternel remplaçant. Toujours est-il que les camarades du Camerounais, Albert Ebossé, ont rallié Aïn Fouara depuis hier soir pour élire domicile à l’hôtel El-Hidab, et ce, avec un moral d’acier même s’ils sont conscients de la complexité de la tâche face aux fameux “Aigles des Hauts-Plateaux” qui n’ont pas pour habitude de faire la moindre concession à domicile, surtout qu’ils veulent aussi entretenir le moral à quelques jours seulement de leur long périple vers Garoua, le lointain nord du Cameroun, pour affronter la coriace équipe de Coton-Sport.

“Je sais que notre mission ne sera pas de tout repos face à l’Entente de Sétif qui est, rappelons-le, le champion d’Algérie en titre et qui lutte de toutes ses forces pour défendre  sa couronne, mais dites-vous bien que nous ne nous présenterons pas au stade du 8-Mai 1945 pour faire de la simple figuration”, dira le coach attitré de la JSK, Azzedine Aït Djoudi qui compte énormément sur l’expérience des cadres de son équipe comme Rial, Remache, Sedkaoui, Benlamri, Ebossé, Yesli sans oublier les revenants Maroci et Zaâbia le Libyen, tout en misant sur le dynamisme juvénile des “jeunes loups” kabyles qui ont pour noms Aïboud, Raïah, Ferguène et autres Ihadjadène et qui sont capables de se transcender pour peu que le staff technique kabyle leur fasse davantage confiance comme ce fut le cas lors des derniers matches face au CRB, la JSMB et l’ASO Chlef.

“C’est vrai que c’est le moment de lancer dans le bain ces jeunes talents car ils constituent l’avenir de deux clubs et je peux vous assurer que nous comptons encore sur l’apport de ces jeunes face à l’Entente de Sétif où nous allons jouer notre va-tout pour aspirer à un bon résultat pour continuer sur notre lancée”, conclut Aït Djoudi.

Liberté (15/03/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 23] ES.Sétif 0 - 2 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Empty Re: [L1, Journée 23] ES.Sétif 0 - 2 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Sam 15 Mar - 10:46

ESS-JSK : Le match de la saison pour la JSK !

C’est une semaine décisive pour la JSK ! Après avoir accueilli au stade du 1er Novembre de Tizi Ouzou la formation de l’ASO Chlef à l’occasion de la 22e journée de championnat et décrocher au forceps, les trois points, les Canaris s’apprêtent à affronter une autre équipe pour le compte de la 23e journée. Les Jaune et Vert qui ont repris les entraînements lundi matin, ont rallié hier matin, la ville des hauts plateaux, pour affronter ce soir le vice champion d’Algérie, l’Entente de Sétif. Une rencontre assez difficile pour les deux formations lesquelles ont les mêmes objectifs. Alors que l’Aigle Noir profitera de ce match pour se rapprocher de l’USMA laquelle possède déjà cinq points d’avance, les Kabyles eux, souhaitent créer la surprise et se coller au peloton de tête. Autrement dit, la JSK va jouer sa saison aujourd’hui, au stade du 8-Mai 1945 car en cas de défaite, le rêve de terminer la saison à la deuxième place s’évaporera définitivement. D’ailleurs, c’est pour cette raison que le président Hannachi ainsi que l’entraîneur Aït Djoudi ont longuement discuté avec les joueurs à la veille du départ pour Sétif. Les deux hommes ont essayé de sensibiliser les joueurs et les mettre devant leurs responsabilités et devront être plus que jamais capables de créer la surprise.

Une participation africaine passe par un bon résultat
Avant même l’entame de la saison, le président Hannachi avait déclaré que son équipe revient progressivement après trois saisons de disette. D’ailleurs, il nous a même révélé que la Coupe d’Algérie et une place sur le podium sont les principaux objectifs du club. Après huit mois de travail, l’heure de vérité a sonné. Ça passe ou ça casse ! Aujourd’hui, et pour espérer décrocher une participation en LDC, la JSK doit gagner et rien d’autre. Même si la mission est plus que jamais difficile cela ne signifie rien du moment que la JSK possède un effectif riche capable de renverser la situation à n’importe quel moment.

Le onze rentrant est déjà connu
Il faut le dire, l’équipe type devient un vrai casse-tête pour Azzedine Aït Djoudi. Après la suspension de Malik Asselah et les blessures de Merbah, Mekkaoui et Messâdia, le coach kabyle a vraiment trouvé des difficultés pour dégager une équipe équilibrée pour relever le défi face à l’Entente. Comme rapporté par nos soins lors de notre précédente édition, Azzedine Aït Djoudi va apporter quelques changements à l’image de la titularisation de Beziouen et Aïboud à la place de Zabiâa et Aouedj. En l’absence de Mekkaoui, c’est Benchérifa qui jouera sur le flanc gauche. En défense, Rial et Benlameri seront appelés à stopper toutes les occasions de l’adversaire.

L’apport des supporters pour faire la différence
Azzedine Aït Djoudi profite de chaque rencontre pour lancer un appel aux supporters pour soutenir l’équipe comme ce fut le cas cette semaine. Le premier responsable à la barre technique attend une bonne réaction des fans pour se déplacer à la ville des Hauts plateaux. Le moins que l’on puisse dire est que les amoureux de la JSK sont déjà prêts pour ce rendez-vous. Ils quitteront la ville de Tizi Ouzou dès les premières heures de la journée pour arriver à temps au stade du 8-Mai 1945. Tous les ingrédients sont réunis pour que la JSK revienne avec une victoire.

Des supporters sont venus, jeudi dernier,encourager les joueurs
«Gagnez-nous ce match de l’ESS, vous aurez un raz-de-marée face au MCA !»

A l’issue de l’ultime séance d’entraînement de jeudi, un groupe de supporters s’est présenté devant le stade, pour rencontrer les joueurs à leur sortie, suite au huis clos, en présence du service d’ordre. Des membres appartenant à différents groupes d’ultras, et qui promettent l’union sacrée ce soir sur les travées du 8-Mai-45, ont tenu à s’entretenir avec certains joueurs qu’ils ont encouragés et motivés pour revenir de Sétif avec un bon résultat. Cette relation, joueurs-supporters, doit être consolidée davantage, car le club en a vraiment besoin. «Nous serons au rendez-vous à Sétif. Nous allons remplir toute la partie qui nous sera réservée et vous aurez droit à un soutien total de notre part. Ce qui vous est demandé, c’est de battre l’Aigle noir pour permettre à la JSK de consolider sa place sur le podium. Nous tenons vraiment à revenir en haut du tableau et retrouver la compétition africaine. Battez-nous l’Entente chez elle et nous vous promettons un véritable raz-de-marée le week-end prochain face au MCA, à Tizi», ont déclaré les supporters, tout en souhaitant bonne chance à l’équipe.
------------------------

RCA-JSK aura lieu le 5 avril
La compétition ne s’arrêtera finalement pas en fin mars, a indiqué le président de la LFP, Mahfoud Kerbadj, sur la radio nationale. En effet, selon le président de la Ligue, la 25e journée est programmée pour le 5 avril, soit juste après les deux matchs de demi-finale de la coupe JSK-CRBAF et JSMC-MCA. C’est ainsi que la JSK se rendra au RCA, après son match de coupe.

Le stage de Tunisie sera automatiquement décalé
Etant donné que l’arrêt de la compétition dicté par la préparation des élections présidentielles du 17 avril est décalé jusqu’au 5 avril, après le déroulement de la 25e journée, le stage de la JSK programmé à Hammam-Bourguiba va être aussi revu. Prévu initialement le 2, un dirigeant nous a confié, hier, que ce regroupement aura lieu entre les 7 et 8 avril, et qui s’étalera sur 10 jours au maximum.
------------------------

CABBA-JSK, le 19 avril, sous réserve
Quant à la 26e journée du championnat, le président de la LFP a indiqué qu’elle aura lieu, en principe, le 19 avril, sous réserve, a-t-il précisé, après les résultats du scrutin. A noter que la JSK effectuera un deuxième déplacement de suite à Bordj Bou-Arréridj pour affronter le CABBA local. Selon les propos de  Kerbadj, ladite journée pourrait aussi être programmée le 23 avril.
------------------------

Arrivée des Kabyles hier à Sétif, à 13h
Les Canaris, qui ont quitté la ville des Genêts hier matin, sont arrivés à Sétif vers 13 heures. Une fois sur place, les joueurs ont regagné leurs chambres pour récupérer.
------------------------

Une séance d’entraînement hier soir
Le staff technique kabyle a programmé une séance de travail, hier soir, à Sétif. L’occasion a été donnée au coach d’apporter les corrections nécessaires et mettre en place son dispositif pour le match de ce soir.
------------------------

Hannachi, Idrès et d’autres dirigeants aujourd’hui à Sétif
Le président de la JSK, Mohand-Cherif Hannachi, ralliera la ville de Sétif aujourd’hui, en compagnie de son collègue Idrès, président du CSA, et d’autres dirigeants. Avec les nouvelles mesures prises par la LFP, notamment pour les licences attribuées aux présidents pour rester sur le banc, Hannachi devrait suivre le match à partir de la main courante.

Le Buteur (15/03/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 23] ES.Sétif 0 - 2 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Empty Re: [L1, Journée 23] ES.Sétif 0 - 2 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Sam 15 Mar - 10:56

ESS-JSK : Sétif, un seul mot d’ordre, gagner

2000 billets pour les Kabyles… 
Les supporters Kabyles bénéficieront de 2000 billets pour la rencontre de cet après-midi prévue au stade de Sétif. C’est souvent le nombre de billets réservé aux supporters des équipes adverses. Toutefois, tous les billets seront vendus sur place, du moment que la direction kabyle n’a adressé aucune correspondance pour récupérer son quota.

… La porte C leur sera ouverte
Toutefois, les supporters kabyles auront leur propre accès au stade. D’après le directeur de l’OPOW, la porte C leur a été réservée. C’est de cette manière que le service d’ordre pourra séparer les deux galeries avant et après le match.

Quant à l’ouverture des portes, elle se fera à midi, soit 5 heures avant le coup d’envoi de la partie. Comme d’habitude, les portes ne seront ouvertes au public qu’une fois que le service de police aura été déployé à l’intérieur du stade pour assurer la sécurité de tout le monde.

Hannachi ralliera Sétif ce matin
Le président Hannachi ralliera la ville de Sétif ce matin pour assister dans l’après-midi à la rencontre de son équipe face à l’ESS dans le cadre du championnat. Absent lors de la dernière sortie de son équipe à Béjaïa, le chairman kabyle sera présent au stade du 8-Mai-1945 pour encourager ses poulains. Sa présence sera d’un grand apport à ses poulains qui seront très motivés pour réaliser la victoire.

Compétition (15/03/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 23] ES.Sétif 0 - 2 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Empty Re: [L1, Journée 23] ES.Sétif 0 - 2 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Sam 15 Mar - 11:02

JSK : la C1 passe par Sétif

Les Canaris joueront gros ce soir face à l’ESS. Ambitionnant de finir la saison à la deuxième place pour disputer la Champions League africaine la saison prochaine, ils doivent impérativement gagner à Sétif. Accusant déjà 6 points de retard sur leurs adversaires qui occupent la deuxième place, ils n’ont pas droit à l’erreur. Non seulement une défaite face à l’ESS les éloignera définitivement de la course à la deuxième place, mais ils risquent aussi de perdre la troisième. Et comme leur objectif en championnat est de finir la saison sur le podium, ils ne doivent pas se permettre une contre-performance face au champion sortant. D’ailleurs, le président Hannachi ne cesse de dire qu’il veut les trois points face à l’ESS. Une victoire à Sétif ne fera que du bien aux équipiers de Rial à moins d’une semaine du match de la coupe d’Algérie face au CRBAF. S’ils parviennent à s’imposer, ils réduiront l’écart à trois points sur leurs adversaires du jour, ce qui leur permettra d’augmenter leurs chances quant à une place qualificative pour la C1. Leur tâche ne sera pas facile face à une équipe qui ne veut nullement se retrouver dans une situation délicate à quelques journées de la fin du championnat. Pour pouvoir battre l’ESS qui affiche une belle forme actuellement, ils doivent se montrer costauds derrière et efficaces devant. Ils croient qu’ils ont les moyens de battre l’ESS chez elle, mais ils doivent le montrer sur le terrain cette après-midi. La dernière victoire leur a fait beaucoup de bien, mais pour ne pas se retrouver devant des lendemains incertains, ils ne doivent pas rater ce virage du championnat.

Ils risquent de quitter le podium en cas de défaite
Le match contre l’ESS ne constitue pas seulement un enjeu pour la deuxième place. En effet, en cas de défaite face à l’ESS, les équipiers de Rial risquent de perdre la troisieme place qu’ils partagent avec le Mouloudia d’Alger.

Ainsi, pour conforter leur position au classement général, ils ne doivent pas perdre face à l’ESS, d’autant que le MCA a pour ambition de finir la saison sur le podium. C’est dire que la rencontre face à l’ESS est déterminante pour la suite du parcours. Une contre-performance face au champion sortant risque d’entraîner la JSK dans une crise à quelques jours de la rencontre de la coupe d’Algérie. Les poulains d’Aït Djoudi doivent jouer pour la gagne, s’ils veulent viser encore la Champions League africaine.

Compétition (15/03/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 23] ES.Sétif 0 - 2 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Empty Re: [L1, Journée 23] ES.Sétif 0 - 2 JS.Kabylie (Après Match)

Message par Invité Sam 15 Mar - 11:52

qui a voté match nul?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 23] ES.Sétif 0 - 2 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Empty Re: [L1, Journée 23] ES.Sétif 0 - 2 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Sam 15 Mar - 12:06

[L1, Journée 23] ES.Sétif 0 - 2 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 20140338
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 23] ES.Sétif 0 - 2 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Empty Re: [L1, Journée 23] ES.Sétif 0 - 2 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Sam 15 Mar - 12:06

Bofartato a écrit:qui a voté match nul?

moi [L1, Journée 23] ES.Sétif 0 - 2 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 131772  [L1, Journée 23] ES.Sétif 0 - 2 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 131772
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 23] ES.Sétif 0 - 2 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Empty Re: [L1, Journée 23] ES.Sétif 0 - 2 JS.Kabylie (Après Match)

Message par melka Sam 15 Mar - 17:10

y a pas beaucoup de monde pour suivre le match
melka
melka

Messages : 245
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Ouacifs

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 23] ES.Sétif 0 - 2 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Empty Re: [L1, Journée 23] ES.Sétif 0 - 2 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Sam 15 Mar - 17:11

melka a écrit:y a pas beaucoup de monde pour suivre le match

Tu parles du forum ou du stade ?
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 23] ES.Sétif 0 - 2 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Empty Re: [L1, Journée 23] ES.Sétif 0 - 2 JS.Kabylie (Après Match)

Message par melka Sam 15 Mar - 17:18

forum, je suis pas au stade; c koi la compo
melka
melka

Messages : 245
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Ouacifs

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 23] ES.Sétif 0 - 2 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Empty Re: [L1, Journée 23] ES.Sétif 0 - 2 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Sam 15 Mar - 17:21

melka a écrit:forum, je suis pas au stade; c koi la compo

Je vais appeler notre correspondant à sétif Wink
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 23] ES.Sétif 0 - 2 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Empty Re: [L1, Journée 23] ES.Sétif 0 - 2 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Sam 15 Mar - 17:23

[L1, Journée 23] ES.Sétif 0 - 2 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 5502_110

[L1, Journée 23] ES.Sétif 0 - 2 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 13813210

[L1, Journée 23] ES.Sétif 0 - 2 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 15113510

[L1, Journée 23] ES.Sétif 0 - 2 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 19647811
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 23] ES.Sétif 0 - 2 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Empty Re: [L1, Journée 23] ES.Sétif 0 - 2 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Sam 15 Mar - 17:29

Composition de la JSK :

Mazari - Remache - Bencherifa - Rial - Benlamri - Rayeh - Sedkaoui - Yesli - Beziouen - Aiboud - Ebossé
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 23] ES.Sétif 0 - 2 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Empty Re: [L1, Journée 23] ES.Sétif 0 - 2 JS.Kabylie (Après Match)

Message par melka Sam 15 Mar - 17:37

thanemirth
melka
melka

Messages : 245
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Ouacifs

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 23] ES.Sétif 0 - 2 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Empty Re: [L1, Journée 23] ES.Sétif 0 - 2 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Sam 15 Mar - 17:40

Ait Djoudi prend un grand challenge, il joue avec deux jeunes contre l'ESS : Rayeh et Aïboud !

Bonne chance à nos jeunes joueurs kabyles
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 23] ES.Sétif 0 - 2 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Empty Re: [L1, Journée 23] ES.Sétif 0 - 2 JS.Kabylie (Après Match)

Message par Invité Sam 15 Mar - 17:47

ta oser voté match nul :p mdrrr ben on fait un pari si c'est la JSK qui gagne ou fait match nul tu me peut me demandez ce que tu veux et si c'est l'ESS je te demanderai ce que je veux et tu me dira pas non :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 23] ES.Sétif 0 - 2 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Empty Re: [L1, Journée 23] ES.Sétif 0 - 2 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Sam 15 Mar - 17:47

Vous pouvez suivre le direct du match ESS-JSK en streaming sur notre site à partir du lien suivant


http://www.js-kabylie.fr/index.php/jsk-tv/jsktv.html
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 23] ES.Sétif 0 - 2 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Empty Re: [L1, Journée 23] ES.Sétif 0 - 2 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Sam 15 Mar - 17:49

01' : ES Sétif 0 - JS Kabylie 0

ça commence
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 23] ES.Sétif 0 - 2 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Empty Re: [L1, Journée 23] ES.Sétif 0 - 2 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Sam 15 Mar - 17:53

05' : ES Sétif 0 - JS Kabylie 0

Tir d'Ebossé hors cadre des 25 mètres.
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 23] ES.Sétif 0 - 2 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Empty Re: [L1, Journée 23] ES.Sétif 0 - 2 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Sam 15 Mar - 17:58

EEEEEEBOOOOOOOOSSSSSSEEEEEEEE
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 23] ES.Sétif 0 - 2 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Empty Re: [L1, Journée 23] ES.Sétif 0 - 2 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Sam 15 Mar - 17:59

11' : ES Sétif 0 - JS Kabylie 1
JSK : Albert Ebossé (10')

Centre de Bencherifa, Ebossé de la tête devance le gardien
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 23] ES.Sétif 0 - 2 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Empty Re: [L1, Journée 23] ES.Sétif 0 - 2 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Sam 15 Mar - 18:01

13' : ES Sétif 0 - JS Kabylie 1
JSK : Albert Ebossé (10')

Karaoui fait un centre tir mais MAzari bien en place dégage et sauve son équipe .... Bravo Nabil
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 23] ES.Sétif 0 - 2 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Empty Re: [L1, Journée 23] ES.Sétif 0 - 2 JS.Kabylie (Après Match)

Message par siberian84 Sam 15 Mar - 18:02

Super but de mon chouchou Ebosse !
siberian84
siberian84

Messages : 2560
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Barcelone - Turin

http://gazzettatennis.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 23] ES.Sétif 0 - 2 JS.Kabylie (Après Match) - Page 2 Empty Re: [L1, Journée 23] ES.Sétif 0 - 2 JS.Kabylie (Après Match)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum