Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[L1 - Journée 24] JS.Kabylie 3 - 0 MC.Alger (Après Match)

+3
gojskgo
siberian84
rachid_as
7 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Résultat du Match

[L1 - Journée 24] JS.Kabylie 3 - 0 MC.Alger (Après Match) - Page 7 Vote_lcap83%[L1 - Journée 24] JS.Kabylie 3 - 0 MC.Alger (Après Match) - Page 7 Vote_rcap 83% 
[ 5 ]
[L1 - Journée 24] JS.Kabylie 3 - 0 MC.Alger (Après Match) - Page 7 Vote_lcap17%[L1 - Journée 24] JS.Kabylie 3 - 0 MC.Alger (Après Match) - Page 7 Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
[L1 - Journée 24] JS.Kabylie 3 - 0 MC.Alger (Après Match) - Page 7 Vote_lcap0%[L1 - Journée 24] JS.Kabylie 3 - 0 MC.Alger (Après Match) - Page 7 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 6
 
 
Sondage clos

[L1 - Journée 24] JS.Kabylie 3 - 0 MC.Alger (Après Match) - Page 7 Empty Re: [L1 - Journée 24] JS.Kabylie 3 - 0 MC.Alger (Après Match)

Message par rachid_as Dim 23 Mar - 11:42

JSK 3 – MCA 0 : La JSK humilie le MCA

Le Clasico tant attendu entre la JSK et le MCA a basculé en faveur des Kabyles dès la 30e minute. Ouvrant le score à la fin de la première demi-heure de jeu par le biais de leur capitaine Ali Rial à la suite d’un coup franc bien botté par Yesli, les Canaris n’ont trouvé aucune difficulté par la suite pour dominer leurs adversaires.

Totalement désarçonnés par la bourde de leur gardien qui leur a valu un but, les Mouloudéens n’ont pas eu de ressources pour faire face aux assauts des locaux soutenus par leurs nombreux supporters. Ils n’ont affiché aucune résistance dans le dernier quart d’heure de la première période. Ils ont encaissé un deuxième but à la 45e minute, mais n’était l’erreur commise par l’arbitre qui a fermé les yeux sur un penalty valable à la 37e minute, la note aurait été encore plus salée. Ils ont tenu moins de 30 minutes avant de sombrer par la suite. Malgré l’enjeu de la rencontre, ils n’ont rien pu faire face à des adversaires plus costauds qu’eux.

Au retour des vestiaires, les locaux ont continué à attaquer afin d’inscrire un troisième but qui les mettrait à l’abri d’un retournement de situation. Les Mouloudéens ont tenté de réduire la marque, mais face à une JSK des grands jours, ils n’ont pas tardé à perdre tout espoir de revenir dans le match. Les tentatives de Hachoud et de quelques-uns de ses équipiers n’ont été qu’un feu de paille avant qu’Ebossé n’aggrave encore la marque à la 80e minute sur penalty après le fauchage de Mekkaoui à l’intérieur de la surface de réparation. Les 10 dernières minutes de la rencontre ont été un véritable cauchemar pour les Mouloudéens qui n’attendaient qu’une seule chose, que l’arbitre mette fin aux souffrances de leur équipe.


Stade du 1er-Novembre, terrain en bon état, temps printanier, affluence nombreuse, arbitrage de M. Saïdi assisté par MM. Rezguane et Hadj Saïd

BUTS
Rial (31’), Bencherifa (45’), Ebossé (82’, sp)

AVERTS
Yahi Chérif (30’), Djeghbala (80’)  MCA
Aïboud (37’),Remache (56’) JSK

JSK
Mazari 4, Remache 3, Bencherifa 4, Rial 4, Benlamri 4, Yesli 5 (Maroci 78’), Raiah 4, Sedkaoui 3, Beziouen 3 (Mekkaoui 46’) 4, Ebossé 4, Aïboud 4 (Aouedj 65’)
Ent. : Aït Djoudi

MCA
Djemili 1, Hachoud 3, Zeghdane 3, Aksas 2, Djeghbala 2, Boucherit 3, Daoud 3 (Bougueche 67’), Ouali 2 (Chetta 78’), Yahia Chérif 2, Gherbi 2, Yachir 3 (Djalit 51’) 2
Ent. : Bouali

Compétition (23/03/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - Journée 24] JS.Kabylie 3 - 0 MC.Alger (Après Match) - Page 7 Empty Re: [L1 - Journée 24] JS.Kabylie 3 - 0 MC.Alger (Après Match)

Message par rachid_as Dim 23 Mar - 11:46

Aït Djoudi : «Et dire que la JSK n’a pas battu le MCA depuis 2011»

L’entraîneur Azzeddine Aït Djoudi a vaincu tous les signes indiens. Après avoir battu l’USMA, le CRB et l’ESS, il a réussi l’exploit de gagner par trois buts à zéro devant le Mouloudia d’Alger, un adversaire que la JSK n’a pas battu depuis 2011. «Je suis content d’avoir gagné face au MCA que la JSK n’a pas battu depuis 2011. Notre victoire est largement méritée», a déclaré Aït Djoudi.

«J’ai donné des consignes à mes joueurs de jouer sur les ailes»
Le coach kabyle estime que le schéma qu’il a adopté face au MCA a permis à son équipe de ne faire qu’une bouchée de son adversaire. «J’ai donné des consignes à mes joueurs pour jouer sur les ailes. Cela nous a permis d’imposer notre domination.» 

«Je ne m’attendais pas à 3 à 0»
A l’instar de son président, l’entraîneur Aït Djoudi a avoué au coup de sifflet final qu’il ne s’attendait pas à gagner par trois buts à zéro. «Je m’attendais à ce qu’on s’impose par un but ou deux  à un, mais pas par trois buts à zéro. On aurait pu gagner par un score encore plus large. Il y a de quoi être content par cette victoire.»

«Maintenant, on doit se tourner vers la coupe»
Très content du large succès enregistré devant le Mouloudia d’Alger, Aït Djoudi affirme que son équipe ne doit pas dormir sur ses lauriers. «Maintenant, on doit se tourner vers la coupe. C’est notre objectif principal et on ne doit pas le rater.»

«J’ai pris des risques en alignant Mekkaoui au milieu gauche»
Sur l’incorporation de Mekkaoui au poste de milieu gauche, Aït Djoudi explique : «J’ai constaté que Hachoud était hésitant en première mi-temps et c’est pour cela que j’ai incorporé Mekkaoui au milieu gauche en deuxième mi-temps. J’ai pris un risque, mais Mekkaoui s’est montré à la hauteur de sa tâche.»

«On ne doit pas lâcher cette deuxième place»
Même s’il affirme que la priorité pour le moment est de penser au match de coupe, le premier responsable de la barre technique confie qu’il fera tout pour que la JSK finisse deuxième. «Après le match de coupe face au CRBAF, on aura deux sorties difficiles face respectivement au RCA et au CABBA. On ne doit pas lâcher cette deuxième place.»

Compétition (23/03/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - Journée 24] JS.Kabylie 3 - 0 MC.Alger (Après Match) - Page 7 Empty Re: [L1 - Journée 24] JS.Kabylie 3 - 0 MC.Alger (Après Match)

Message par rachid_as Dim 23 Mar - 11:49

JSK-Hannachi : «Je suis content d’avoir battu le MCA»

Le président Hannachi est sur un nuage. Tout heureux d’avoir battu le MCA par trois buts à zéro, il affichait un long sourire qui en dit long sur sa satisfaction.

D’ailleurs, au cours des impressions d’après-match, il n’a pas hésité à dire qu’il est content d’avoir gagné par trois buts à zéro devant le Mouloudia d’Alger. «Je suis content d’avoir battu le MCA par trois buts à zéro. On a confirmé aujourd’hui qu’on a une grande équipe», a-t-il déclaré.

«Les Mouloudéens ont contacté en plus d’Asselah, Mekkaoui et Benlamri»
Comme nous l’avons rapporté dans l’une de nos précédentes éditions, le président Hannachi a confirmé l’information selon laquelle les Mouloudéens ont contacté Mekkaoui et Benlamri. «Effectivement, en plus de Malik Asselah, les Mouloudéens ont contacté Djamel Benlamri et Zineddine Mekkaoui. Mais je n’ai cité qu’Asselah lors de mon intervention sur les ondes de la Chaîne III, car il n’est pas concerné par le match d’aujourd’hui. Je ne voulais pas perturber mes joueurs à la veille du Clasico», a expliqué le président de la JSK.

«Aux Mouloudéens de pleurer et à nous de rire»
En raison de la polémique provoquée par le manager général du MCA à l’approche du Clasico, le président Hannachi a rajouté une couche à la suite du large succès de son équipe. «Aux Mouloudéens de pleurer maintenant et à nous de rire. On a fait un grand match et notre succès ne souffre d’aucune ambigüité.»

«Les Mouloudéens n’acceptent pas la défaite»
Même si son équipe n’a trouvé aucune peine pour battre le Doyen, il a surpris plus d’un au coup de sifflet final en déclarant que les Mouloudéens n’acceptent pas la défaite. «Lorsqu’on perdait, on ne remettait pas en cause l’adversaire. Mais les Mouloudéens acceptent mal la défaite. Tout le monde a vu que notre victoire est largement méritée et qu’on aurait pu inscrire plus de trois buts.»

«Je ne m’attendais pas à une victoire par 3 buts à zéro»
Tout en promettant au manager général du MCA que ses joueurs lui répondront sur le terrain, le président Hannachi a avoué qu’il ne s’attendait pas à ce que son équipe s’impose par trois buts à zéro. «Sincèrement, je ne m’attendais pas à une victoire par 3 buts à zéro. Je dirais à ceux qui nous jalousent que notre victoire est méritée et que moi aussi je ne leur souhaite que des défaites.»

«L’argent du MCA est celui du peuple»
En guerre avec les responsables du MCA, le président Hannachi n’a pas raté l’occasion pour leur adresser quelques flèches. «L’argent du MCA n’est pas halal, c’est celui du peuple», a-t-il assené.

«Aiboud a été privé d’un penalty et je ferai tout pour que son carton soit enlevé»
Malgré le large succès enregistré devant le MCA, le président Hannachi n’a pas omis le penalty non accordé au jeune Aiboud à la 45e minute. «On a gagné par 3 buts à 0, mais je dois dire que l’arbitre nous a privés d’un penalty. Le jeune Aiboud a été bousculé à l’intérieur de la surface de réparation du MCA, mais l’arbitre lui a donné un carton. On va saisir la commission de discipline pour que son carton soit annulé, car tout le monde a vu qu’il y avait faute sur lui.»

«Avec un tel public, on se qualifiera à la finale»
Le président Hannachi a rendu un vibrant hommage au public à la fin de la rencontre. «Je pense qu’avec un public pareil, on atteindra la finale. Il a soutenu l’équipe jusqu’au bout et il a beaucoup contribué au succès de l’équipe.»

«On fera tout pour finir à la deuxième place»
La victoire acquise devant le MCA a permis à la JSK de s’emparer de la deuxième place. Mais le président Hannachi ne s’enflamme pas pour autant en affirmant que son équipe doit gérer match par match pour finir la saison à la deuxième place. «On est à la deuxième place, mais le championnat n’est pas encore fini. On doit gérer match par match. On doit maintenant se tourner vers la coupe avant de programmer un stage de préparation en raison de la trêve du championnat», a conclu Hannachi.

Compétition (23/03/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - Journée 24] JS.Kabylie 3 - 0 MC.Alger (Après Match) - Page 7 Empty Re: [L1 - Journée 24] JS.Kabylie 3 - 0 MC.Alger (Après Match)

Message par rachid_as Dim 23 Mar - 11:50

Ebossé : «C’est grâce à nos supporters»

L’attaquant Albert Ebossé a inscrit hier sur penalty son 11e but en championnat sous le maillot de la JSK. Son ambition est de terminer la saison comme meilleur buteur du championnat. Accosté par nos soins à la fin de la rencontre, Ebossé affirme :

«Je suis heureux par ce large succès enregistré devant le MCA. C’est grâce à nos supporters qui nous ont soutenus tout au long de la rencontre que nous avons gagné par trois buts à zéro.»

Concernant son 11e but en championnat, l’attaquant camerounais déclare qu’il n’a fait que son travail. «Je suis un attaquant et mon métier est de marquer des buts. Je continuerai à donner le meilleur de moi-même pour marquer d’autres buts. Cette victoire nous a permis de se positionner à la deuxième place et on ne doit pas la lâcher jusqu’à la fin du championnat.»

Bencherifa : «Plus heureux de la victoire que de mon but»
Confirmant d’un match à l’autre qu’il est à son meilleur niveau, Bencherifa garde néanmoins les pieds sur terre. «Je suis plus content de la victoire de mon équipe que de mon but. On a fait le match qu’il fallait et on a confirmé qu’on est en bonne santé. Je tiens à rendre hommage à nos fans qui nous ont soutenus tout au long du match.» 

Yesli : «Très heureux de cette victoire»
Etant le meilleur joueur sur le terrain, le milieu Yesli n’a pas caché sa joie au coup de sifflet final. «Je suis très heureux de cette victoire. On a confirmé notre bonne santé, et ma plus grande satisfaction est ce large succès enregistré devant le MCA.»

Rial : «Mon but a libéré toute l’équipe»
«Je crois que le but que j’ai inscrit à la fin de la demi-heure de jeu a libéré toute l’équipe. On a fait un grand match, et ce, grâce à notre public qui nous a poussés dès l’entame de la rencontre. Cette victoire nous fera beaucoup de bien.»

Yarichène revient
Comme nous l’avons rapporté précédemment, le président de la section de football Yazid Yarichène a repris du service. Resté loin de l’équipe depuis la rencontre face au CRB, Yarichène s’est déplacé hier au stade du 1er-Novembre-1954 pour assister au match face au MCA. Sa présence a mis fin à toutes les informations le donnant partant de la JSK.

Compétition (23/03/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - Journée 24] JS.Kabylie 3 - 0 MC.Alger (Après Match) - Page 7 Empty Re: [L1 - Journée 24] JS.Kabylie 3 - 0 MC.Alger (Après Match)

Message par Invité Dim 23 Mar - 12:12

rachid_as a écrit:
Bofartato a écrit:
rachid_as a écrit:

Tout ce jouera au niveau des primes et des privilèges  accordés à la signature
oui mais le plafonnage des salaire et a combien? oui c'est vrai les prime vont joué beaucoup mais au moin ce plafonnage va équilibré les chose j'espére juste que la JSK va se lancer sérieusement dans la formation et je comprend pas pourquoi personne prend les joueur du paradou :(c'est vraiment du gâchis de laisser des jeune comme sa

Trop naïve.
Les joueurs du Paradou AC sont chers. Ils ont des contrats blindés. C'est des contrats FIFA je pense même. Celui qui les veut doit payer une indemnité de transfert et de formation. ça chiffre ....
ah bon?cher comment? je pense pas car il on pas encore fait leur preuve tout ce que nous savons d’eux c'est qui on reçu une formation de qualité au norme européenne et qui on deja joué des match gala face a plusieurs équipe ou il on eu aucun mal a s’imposer, avec d'autre promotion qui arrive je pense pas que zetchi fera le dure en affaire car il veux vendre la totalité de ces joueur en Europe et voir ces joueur devenir des grand et que sont club se remplira les poche ainsi mais sa ne sais pas passer comme prévu....il ya quelque joueur qui sont partie a porto et autre équipe en Europe certes mais beaucoup sont resté en Algérie et d'autre promotion arrive du coup il jouerons pas tous au paradou et certain resterons comme sa sans match...et au chômage âpre...zetchi n'a pas le choix de diminuer les prix afin d'essayer de gagné un peut d'argent et de récupéré l'investissement ainsi que ces joueur la qui aurons un avenir dans la ligue 1 Algérienne
car zetchi et conscient que si quelque un de ces élément ferons sensation en ligue 1 les autre club hésiterons pas a le contacté pour ces jeune surtout que les meilleur jeune en Algérie sont vite capté par le coach national il serait donc pas impossible de voir un des joueur du PAC dans quelque année en équipe national

donc pour hanachi je pense qui devrait pluto lancer une cooperation sur la formation avec ce club la qui je rappelle et le seul qui pense sérieusement a la formation zetchi a dit que avec une cooperation il sera pas trop exigent sur le plan financier car si ces joueur parte pas en Europe faut bien faire ce qui faut pour au moin les placer en ligue 1 algerienne surtout que le paradou et en division3 sa serait injuste pour ces jeune

moi si j'aurai était a la place de boumela je contacterai zetchi pour une cooperation en terme de formation et pour avoir 7 ou 8 joueur du PAC avec un lot il y aura un prix réduit ou du moin les avoir en prêt en promettant que si il donne satisfaction il y aura l'option d'achat et le MCA a dit qui mettra les moyen qui faut pour battir une grande équipe si les jeune du PAC peuvent lui offrir sa il hésitera pas a les prendre seulement ces con de dirigent personne veux prendre le risque de lancer des jeune tout le monde veux des résultat vite et personne veux investir dans la jeunesse je trouve sa vraiment CON!!!!!
je pense que la JSK avec des yesli ebossé benlamri assela et les jeune former au club ainsi que des jeune du paradou la JSK fera vraiment sensation et sera conquérir sans probleme les titre algerien et africain

franchement sa sert a rien de recruté les joueur d'autre club et de toujours faire tourner la même chose les jeune du PAC sont issu de la meilleur formation et on plus de sa il sont jeune celui qui a les moyen et qui négocie pas un prêt pour au moin testé cette équipe et vraiment trop con

je sais pas que fera le MCA l'an prochain,boumela a promet un grand changement...mais je me demande qui il va recruté avec le plafonnage des salaire..de plus il veux chipé des jouer de setif de l'USMA et de la JSK sa tournera toujours entre ces joueur la , moi je pense qui faut recruté 2 ou 3 internationaux africain gardé ceux qui on donner satisfaction et prendre les jeune du PAC celui qui fera sa je suis sur qui sera prendre la tête du championnat sans probleme même

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[L1 - Journée 24] JS.Kabylie 3 - 0 MC.Alger (Après Match) - Page 7 Empty Re: [L1 - Journée 24] JS.Kabylie 3 - 0 MC.Alger (Après Match)

Message par rachid_as Dim 23 Mar - 13:18

[L1 - Journée 24] JS.Kabylie 3 - 0 MC.Alger (Après Match) - Page 7 20140357
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - Journée 24] JS.Kabylie 3 - 0 MC.Alger (Après Match) - Page 7 Empty Re: [L1 - Journée 24] JS.Kabylie 3 - 0 MC.Alger (Après Match)

Message par jskafon Dim 23 Mar - 21:21

bravo aux joueurs qui sont à féliciter.. quand je pense à tous les points perdus bêtement c'est frustrant Smile
jskafon
jskafon

Messages : 91
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - Journée 24] JS.Kabylie 3 - 0 MC.Alger (Après Match) - Page 7 Empty Re: [L1 - Journée 24] JS.Kabylie 3 - 0 MC.Alger (Après Match)

Message par rachid_as Dim 23 Mar - 21:24

jskafon a écrit:bravo aux joueurs qui sont à féliciter.. quand je pense à tous les points perdus bêtement c'est frustrant Smile

Azul Fares !

Oui c'est frustrant. On a perdu surtout du temps avec Messaâdia et Aouedj et d'autres. Ait Djoudi a mis du temps pour comprendre que les solutions sont plus près qu'il ne le pensait Wink
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - Journée 24] JS.Kabylie 3 - 0 MC.Alger (Après Match) - Page 7 Empty Re: [L1 - Journée 24] JS.Kabylie 3 - 0 MC.Alger (Après Match)

Message par Invité Dim 23 Mar - 23:07

rachid_as a écrit:
jskafon a écrit:bravo aux joueurs qui sont à féliciter.. quand je pense à tous les points perdus bêtement c'est frustrant Smile

Azul Fares !

Oui c'est frustrant. On a perdu surtout du temps avec Messaâdia et Aouedj et d'autres. Ait Djoudi a mis du temps pour comprendre que les solutions sont plus près qu'il ne le pensait Wink
les défaite face a des équipe comme la JSMB nous on fait perdre de précieux point.. sa n'aurai jamais du arriver

ait djoudi a surtout vu les limite de sont équipe et donc il a voulue donner la chance au jeune sa aurai pu echouer aussi on a juste la chance d'avoir eu une génération qui et sortie du lot car on terme de formation la JSK ne produit plus de grand joueur et cette génération la pourrai montré la voie...et incité les dirigent a s'occuper plus de la formation , si je suis autant critique c'est que je sais que nous pouvons faire mieux..beaucoup mieux même

il reste encore 5 match et on et a égalité avec l'ESS nos match serons vraiment dure..trop trop dure a batailler avec l'entente pour la 2eme place il nous reste 2 match a domicile et 3 match a l’extérieur pour l'ESS et la JSK et le MCA et l'USMA jouerons 3 foi a domicile et 2 a l’extérieur pour l'USMA il sont deja champion mais le MCA peut encore rattraper en cas de faux pas j'espére que nous tiendrons le plus possible car l'ESS affrontera l'USMA a bouloghin pour le dernier match  Twisted Evil et je doute que l'ESS va gagné donc sa nous laissera une sacré chance de prendre le dessus...faut surtout faire attentions au faux pas a l’extérieur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[L1 - Journée 24] JS.Kabylie 3 - 0 MC.Alger (Après Match) - Page 7 Empty Re: [L1 - Journée 24] JS.Kabylie 3 - 0 MC.Alger (Après Match)

Message par jskafon Lun 24 Mar - 5:01

rachid_as a écrit:
jskafon a écrit:bravo aux joueurs qui sont à féliciter.. quand je pense à tous les points perdus bêtement c'est frustrant Smile

Azul Fares !

Oui c'est frustrant. On a perdu surtout du temps avec Messaâdia et Aouedj et d'autres. Ait Djoudi a mis du temps pour comprendre que les solutions sont plus près qu'il ne le pensait Wink
azul à rachid agma Smile
oui je le pense aussi ^^ je dirai qu' Ait Djoudi a céder beaucoup plus à la pression des supporteurs qui exigeaient un changement.. tant des joueurs étaient là sur le terrain sans âme et sans motivation! un joueur comme Messadia devait partir depuis un an mais il est toujours là à se toucher sa paie.. à ne rien comprendre.

maintenant quand je vois des joueurs tels Aiboud et Raih je suis beaucoup plus enclin à regarder nos matchs . et je vibre à chacune de leurs actions.. car ce sont des enfants du club et tu sens tout de suite qu'ils jouent pour le maillot..
j'espère qu'il y aura du remue ménage si on veut vraiment retrouver notre lustre d'antan.. faudrait continuer à s'appuyer sur les jeunes.. et remercier ceux qui n'ont pas donné satisfaction.. tels les Ait Salem, Zabia, Aouedj , Messadia pour ne citer que ceux là.
jskafon
jskafon

Messages : 91
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - Journée 24] JS.Kabylie 3 - 0 MC.Alger (Après Match) - Page 7 Empty Re: [L1 - Journée 24] JS.Kabylie 3 - 0 MC.Alger (Après Match)

Message par Invité Lun 24 Mar - 12:37

jskafon a écrit:
rachid_as a écrit:
jskafon a écrit:bravo aux joueurs qui sont à féliciter.. quand je pense à tous les points perdus bêtement c'est frustrant Smile

Azul Fares !

Oui c'est frustrant. On a perdu surtout du temps avec Messaâdia et Aouedj et d'autres. Ait Djoudi a mis du temps pour comprendre que les solutions sont plus près qu'il ne le pensait Wink
azul à rachid agma Smile
oui je le pense aussi ^^ je dirai  qu' Ait Djoudi a céder beaucoup plus à la pression des supporteurs qui exigeaient un changement.. tant des joueurs étaient là sur le terrain sans âme et sans motivation! un joueur comme Messadia devait partir depuis un an mais il est toujours là à se toucher sa paie.. à ne rien comprendre.

maintenant quand je vois des joueurs tels Aiboud et Raih je suis beaucoup plus enclin à regarder nos matchs . et je vibre à chacune de leurs actions.. car ce sont des enfants du club et tu sens tout de suite qu'ils jouent pour le maillot..
j'espère qu'il y aura du remue ménage si on veut vraiment retrouver notre lustre d'antan.. faudrait continuer à s'appuyer sur les jeunes.. et remercier ceux qui n'ont pas donné satisfaction.. tels les Ait Salem, Zabia, Aouedj , Messadia pour ne citer que ceux là.
sa serait une erreur de se débarrasser de certain joueur...faut bien avoir des doublure et la concurrence sa poussera tout l'effectif a se surpasser...âpre faut faire gaffe a pas se débarrasser des joueur qui on du potentiel mais qui passe une mauvaise periode aouedj a souvent était bon il faut pas être si dure avec lui il faut le remettre en confiance et je suis sur qui peut faire mieux et pareille pour zaabia qui et venue tout récemment donc il faut être cool avec lui et le remettre en confiance souvenez vous de boulemdais que nous disions n'a pas le niveau...et pourtant a 2 ans de suite il a était un des meilleur buteur du championnat et il fait les beau jour du CSC il faut savoir exploité le potentiel de chacun et pas les fustiger comme sa
l'an dernier ziaya n'a rien apporté a l’équipe il y avais trop de pression mais il l'on gardé et mie en confiance et le voila meilleur buteur de l'USMA donc je suis donc le départ de zaabia aouedj et messadia pandant le stage il faudra redonner la chance a chacun pour pousser tout le monde a donner du mieux qui peut et c'est la concurrence qui les poussera a sa actuelement il ya que 2 titulaire issu de notre formation il faudrait essayer a terme que l'effectif sois de 50 a 70% de notre formation et la on aura une jeune équipe talentueuse avec une bonne cohésion entre les joueur et au bout de 1 ou 2 ans il retrouverons leur repère on ligue 1 et vous verrai le beau jeux  Twisted Evil  mais bon je pense que en terme de formation on peut faire beaucoup mieux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[L1 - Journée 24] JS.Kabylie 3 - 0 MC.Alger (Après Match) - Page 7 Empty Re: [L1 - Journée 24] JS.Kabylie 3 - 0 MC.Alger (Après Match)

Message par rachid_as Lun 24 Mar - 19:05

[L1 - Journée 24] JS.Kabylie 3 - 0 MC.Alger (Après Match) - Page 7 20140359
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - Journée 24] JS.Kabylie 3 - 0 MC.Alger (Après Match) - Page 7 Empty Re: [L1 - Journée 24] JS.Kabylie 3 - 0 MC.Alger (Après Match)

Message par jskafon Mar 25 Mar - 9:58

Bofartato a écrit:
jskafon a écrit:
rachid_as a écrit:

Azul Fares !

Oui c'est frustrant. On a perdu surtout du temps avec Messaâdia et Aouedj et d'autres. Ait Djoudi a mis du temps pour comprendre que les solutions sont plus près qu'il ne le pensait Wink
azul à rachid agma Smile
oui je le pense aussi ^^ je dirai  qu' Ait Djoudi a céder beaucoup plus à la pression des supporteurs qui exigeaient un changement.. tant des joueurs étaient là sur le terrain sans âme et sans motivation! un joueur comme Messadia devait partir depuis un an mais il est toujours là à se toucher sa paie.. à ne rien comprendre.

maintenant quand je vois des joueurs tels Aiboud et Raih je suis beaucoup plus enclin à regarder nos matchs . et je vibre à chacune de leurs actions.. car ce sont des enfants du club et tu sens tout de suite qu'ils jouent pour le maillot..
j'espère qu'il y aura du remue ménage si on veut vraiment retrouver notre lustre d'antan.. faudrait continuer à s'appuyer sur les jeunes.. et remercier ceux qui n'ont pas donné satisfaction.. tels les Ait Salem, Zabia, Aouedj , Messadia pour ne citer que ceux là.
sa serait une erreur de se débarrasser de certain joueur...faut bien avoir des doublure et la concurrence sa poussera tout l'effectif a se surpasser...âpre faut faire gaffe a pas se débarrasser des joueur qui on du potentiel mais qui passe une mauvaise periode aouedj a souvent était bon il faut pas être si dure avec lui il faut le remettre en confiance et je suis sur qui peut faire mieux et pareille pour zaabia qui et venue tout récemment donc il faut être cool avec lui et le remettre en confiance souvenez vous de boulemdais que nous disions n'a pas le niveau...et pourtant a 2 ans de suite il a était un des meilleur buteur du championnat et il fait les beau jour du CSC il faut savoir exploité le potentiel de chacun et pas les  fustiger comme sa
l'an dernier ziaya n'a rien apporté a l’équipe il y avais trop de pression mais il l'on gardé et mie en confiance et le voila meilleur buteur de l'USMA donc je suis donc le départ de zaabia aouedj et messadia pandant le stage il faudra redonner la chance a chacun pour pousser tout le monde a donner du mieux qui peut et c'est la concurrence qui les poussera a sa actuelement il ya que 2 titulaire issu de notre formation il faudrait essayer a terme que l'effectif sois de 50 a 70% de notre formation et la on aura une jeune équipe talentueuse avec une bonne cohésion entre les joueur et au bout de 1 ou 2 ans il retrouverons leur repère on ligue 1 et vous verrai le beau jeux  Twisted Evil  mais bon je pense que en terme de formation on peut faire beaucoup mieux
Bonjour :=)
à quoi ça sert de payer des joueurs une fortune pour les mettre en doublure. autant s'appuyer nos jeunes. Aouedj touche le plus gros salaire à la jsk et malgré ça il se permet de rater des buts à deux mètres du but adverse. comment ne pas piquer une crise?? :=)
s'il y a que deux joueurs issus du centre de formation en plus de Mazari il faut s'en prendre à leurs politique et non à ses joueurs qui ne demande qu'une seule chance. ce jour là contre le MCA, leurs capitaine était un pur produit de la jsk :=)
enfin j'espère que leurs politique de recrutement sera bien revue,
jskafon
jskafon

Messages : 91
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - Journée 24] JS.Kabylie 3 - 0 MC.Alger (Après Match) - Page 7 Empty Re: [L1 - Journée 24] JS.Kabylie 3 - 0 MC.Alger (Après Match)

Message par rachid_as Mar 25 Mar - 11:09

Ce qui me rassure le plus, c'est que le public a fini aussi par comprendre que la salut de la JSK est chez ses jeunes et que la politique de recrutement de starlettes n'a mené le club que vers son explosion.

On a fait quoi avec Metref, Himani, Boulemdaïs, et les autres ???
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - Journée 24] JS.Kabylie 3 - 0 MC.Alger (Après Match) - Page 7 Empty Re: [L1 - Journée 24] JS.Kabylie 3 - 0 MC.Alger (Après Match)

Message par Invité Mar 25 Mar - 11:18

je suis d'accord dans le fait de dire qui faut diminuer le salaire de aouedj et autre si il refuse alors on le libère...mais la si on libère une bonne partie de l’équipe sa sera dure pour nous..car les jeune sont inexpérimenté il faudra les injecté progressivement et pas d'un coup

tu sais si sa tenez qu'a moi ma politique aurai était que l’équipe sois composer en majorité des jeune du club il y aura que 4 a 5 recrue que j'aurai choisie parmi les meilleur des internationaux et la formation local je la ferait en cooperation avec un club européen afin de donner une formation complète et de qualité a tout nos jeune la on aura une des meilleur équipe d’Afrique et personne en Algérie pourra nous tenir tète mais je suis pas présidente de la JSK dommage :p

mais la si je critique encore c'est que je juge que le club n'a pas fait les effort nécessaire pour les jeune on peut faire beaucoup mieux je rêve d'une formation a la paradou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[L1 - Journée 24] JS.Kabylie 3 - 0 MC.Alger (Après Match) - Page 7 Empty Re: [L1 - Journée 24] JS.Kabylie 3 - 0 MC.Alger (Après Match)

Message par Invité Mar 25 Mar - 11:23

rachid_as a écrit:Ce qui me rassure le plus, c'est que le public a fini aussi par comprendre que la salut de la JSK est chez ses jeunes et que la politique de recrutement de starlettes n'a mené le club que vers son explosion.

On a fait quoi avec Metref, Himani, Boulemdaïs, et les autres ???
je dirait kan a pas su les exploité car boulemdais fait les beau jour du CSC et c'est pas le seul...mais tout ces joueur la il sont ancien il sont fini l'ESS les a exploité a leur appoger mais maintenant faut changer et donner la place au jeune talent les pseudo hadj aissa et tout c'est fini...

mais les jeune du club pour moi il sont pas encore au top et je souhaite vraiment que 60% de l’effectif de la JSK sera composer de locaux pandant les stage et jusqu’à la fin de la saison c'es le stage qui doit déterminer si on injecte d'autre ou pas mais la politique de formation doit être revu et renforcer tant que nos jeune s'arrive pas a s’imposer dans les championnat U-15/U-21 etc...ces future jeune serons pas être a la hauteur de l’équipe A contrairement a l'USMA et l'ESS qui on une meilleur formation et encore je les trouve pas si top que sa pour moi la référence dans la formation et le paradou et je reve que la JSK fera pareille

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[L1 - Journée 24] JS.Kabylie 3 - 0 MC.Alger (Après Match) - Page 7 Empty Re: [L1 - Journée 24] JS.Kabylie 3 - 0 MC.Alger (Après Match)

Message par rachid_as Mar 25 Mar - 12:40

JSK 3 – MCA 0 : Les décisions de la Ligue
La Commission de Discipline de la LNF a publié le procès verbal de sa réunion tenue le Lundi 24 mars 2014 et consacrée aux affaires de la 24ème journée du championnat de Ligue 1. Concernant le match JSK-MCA, la Commission de Discipline a validé les deux avertissements reçus par Samir Aïboud et Belkacem Remache.


Affaire N°187   :  Rencontre JSK – MCA  du 22.03.2014
AIBOUD Samir-392011001-JSK : Avertissement Comportement Anti Sportif
REMACHE Belkacem-580131001-JSK : Avertissement Comportement Anti Sportif
DAOUD Farid-988052002-MCA : Avertissement  Jeu Dangereux
YAHIA CHERIF Sid Ali-581040001-MCA : Avertissement Comportement Anti Sportif
DJEGHBALA Abedlmalek-383010001-MCA : Avertissement  Jeu Dangereux
BOUGUECHE Hadj-382170001-MCA : Avertissement Comportement Anti Sportif
 
Rédaction
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - Journée 24] JS.Kabylie 3 - 0 MC.Alger (Après Match) - Page 7 Empty Re: [L1 - Journée 24] JS.Kabylie 3 - 0 MC.Alger (Après Match)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum