Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[L1 - Journée 27] JS.Kabylie 2 - 0 USM.El-Harrach (Après Match)

+3
handis
jskafon
rachid_as
7 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Résultat du Match

[L1 - Journée 27] JS.Kabylie 2 - 0 USM.El-Harrach (Après Match) - Page 4 Vote_lcap100%[L1 - Journée 27] JS.Kabylie 2 - 0 USM.El-Harrach (Après Match) - Page 4 Vote_rcap 100% 
[ 4 ]
[L1 - Journée 27] JS.Kabylie 2 - 0 USM.El-Harrach (Après Match) - Page 4 Vote_lcap0%[L1 - Journée 27] JS.Kabylie 2 - 0 USM.El-Harrach (Après Match) - Page 4 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[L1 - Journée 27] JS.Kabylie 2 - 0 USM.El-Harrach (Après Match) - Page 4 Vote_lcap0%[L1 - Journée 27] JS.Kabylie 2 - 0 USM.El-Harrach (Après Match) - Page 4 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 
Sondage clos

[L1 - Journée 27] JS.Kabylie 2 - 0 USM.El-Harrach (Après Match) - Page 4 Empty Re: [L1 - Journée 27] JS.Kabylie 2 - 0 USM.El-Harrach (Après Match)

Message par Invité Sam 10 Mai - 22:44

rachid_as a écrit:
Bofartato a écrit:nos frère bejaoui?? aurai tu oublier ce qui nous on fait au match retour??...j'ai l’impression que certain font de la régionalisation ici...

pour resté sur le match mon cher siberian j'ai penser a la même chose que toi pour setif mais on a pas de preuve donc tout ce que nous dirons c'est de la fumer moi ce que je voie c'est que setif a pu revenir dans le match et elle avais largement le potentiel et les capacité

tu te rappelle rachid le jeune okbi dont je t'en ai parler pour le recrutement de la JSK ? il a marqué 2 but, setif le cédera surement pas mais si ya possibilité de faire un échange ou de mettre un paquet dessus je suis pour sont recrutement il sera d'un grand apport au milieux (offensive)

un grand bravo a la JSK il faut s'accrocher encore a l'ESS j'y croie vraiment a la 2eme place

C'est les supporters de la JSMB qui étaient auteur d'acte inadmissible et non le MOB, pas d'amalgame Wink

Pour venir à Ogbi, c'est une chèvre comme les autres. Il n'est ni international ni une perle rare, un joueur moyen pas plus.

La JSK a besoin de stabiliser son effectif et non de starlettes de chiffons
justement je parler de la JSMB :p

pour okbi c'est peut être pas un international mais c'est un très bon joueur je rappelle que l'ESS avais fait avec les moyen du bord et elle a prie plusieurs foi le championnat et elle et qualifier a la phase des poul de la C1et avec quoi? des jouer qui sont les des internationaux pour elle avais des jouer inconnue du nom de karaoui gourmi etc..et que certain sont devenue des internationaux et d'autre mettent des raclé a toute les équipe du championnat donc on a pas besoin d'internationaux juste de professionnelle qui savent former les jeune et de professionnelle qui savent recruté les jeune talent

maintenant si tu veux des internationaux la il faudra aligné les moyen qui faut et donc on reviens a la même situation que tu voulais évité celle d'importé tout les joueur...pour avoir des internationaux il faudra batailler dure contre sonatrach et l'USMA et on a pas les moyen.... par contre setif fait du très bon travaille niveau formation et recrutement alors quel n'a pas plus de moyen que nous et elle s'en sort bien presque trop bien...ce qui et nullement notre cas

oui l’équipe a besoin de stabilité mais elle a surtout besoin de 2 a 3 tres bon joueur au milieux de terrain pour donner un punch supplémentaire a la puissance offensive de la JSK donc le mieux et de recruté des internationaux africain et de bon élément comme derrag yahia cherif ou Ogbi dans le championnat local et la on aura une sacré attaque

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[L1 - Journée 27] JS.Kabylie 2 - 0 USM.El-Harrach (Après Match) - Page 4 Empty Re: [L1 - Journée 27] JS.Kabylie 2 - 0 USM.El-Harrach (Après Match)

Message par jskafon Dim 11 Mai - 10:03

Bofartato a écrit:nos frère bejaoui?? aurai tu oublier ce qui nous on fait au match retour??...j'ai l’impression que certain font de la régionalisation ici...


d'abord le MOB et la JSMB c'est pas la même chose; ça serait bien de ne pas les mettre dans le même sac, ensuite quand tu dis que le Mob est une équipe faible, là je te suis pas; ils ont gagné le crb, l'ess, le mca et tant d'autres équipes , à domicile ils n'ont perdu que contre l'usma à cause de l’électricité et le derby face à la jsmb, pour le reste ils sont quasiment intraitables à domicile,


ensuite faut pas se leurrer rien ne s'est passé à Bejaia qui sort du cadre habituel de l'hostilité du Derby entre les deux galeries, pourquoi tu crois qu'à Tizi nous accueillons les jsmbistes avec des fleurs ? :=)

LA JSMB a usé de toutes les manoeuvres pour sauver sa peau et c'est légitime , je suis encore plus choqué par ceux qui croient qu'ils devaient nous laisser gagner le match au nom de la fraternité ou je ne sais quoi!  , Aselah a eu un geste voyou durant ce match et c'est à lui qu'il faut incomber la défaite et non aux autres.


Dernière édition par jskafon le Dim 11 Mai - 10:07, édité 1 fois
jskafon
jskafon

Messages : 91
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - Journée 27] JS.Kabylie 2 - 0 USM.El-Harrach (Après Match) - Page 4 Empty Re: [L1 - Journée 27] JS.Kabylie 2 - 0 USM.El-Harrach (Après Match)

Message par Invité Dim 11 Mai - 10:06

hummm apparemment sa parle du retour de ziti d'un autre attaquant africain et de khaled gourmi si sa se concrétise on aura deja 3 reçu dans le compartiment offensive
finalemet hanachi n'est pas si bête Wink maintenant faut voir sa capacité a négocier et ramenez les bon élément qui faut

mais je suis convaincu que si on garde la stabilité et que nous renforçons l'ossature deja présente on jouera les tout les rôle l'an prochain mais ce qui m’intéresse le plus n'est ni la coupe ni le championnat algerien mais bien les coupe continental et international c'est la qu'il faut viser la JSK a eu sa renommer grâce au compétition africaine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[L1 - Journée 27] JS.Kabylie 2 - 0 USM.El-Harrach (Après Match) - Page 4 Empty Re: [L1 - Journée 27] JS.Kabylie 2 - 0 USM.El-Harrach (Après Match)

Message par Invité Dim 11 Mai - 10:17

jskafon a écrit:
Bofartato a écrit:nos frère bejaoui?? aurai tu oublier ce qui nous on fait au match retour??...j'ai l’impression que certain font de la régionalisation ici...


d'abord le MOB et la JSMB c'est pas la même chose; ça serait bien de ne pas les mettre dans le même sac, ensuite quand tu dis que le Mob est une équipe faible, là je te suis pas; ils ont gagné le crb, l'ess, le mca et tant d'autres équipes , à domicile ils n'ont perdu que contre l'usma à cause de l’électricité et le derby face à la jsmb, pour le reste ils sont quasiment intraitables à domicile,


ensuite faut pas se leurrer rien ne s'est passé à Bejaia qui sort du cadre habituel de l'hostilité du Derby entre les deux galeries, pourquoi tu crois qu'à Tizi nous accueillons les jsmbistes avec des fleurs ? :=)

LA JSMB a usé de toutes les manoeuvres pour sauver sa peau et c'est légitime , je suis encore plus choqué par ceux qui croient qu'ils devaient nous laisser gagner le match au nom de la fraternité ou je ne sais quoi!  , Aselah a eu un geste voyou durant ce match et c'est à lui qu'il faut incomber la défaite et non aux autres.

c'est idir lorsqu’il a dit ""CRB qui perd la JSMB qui gagne l’espoir reviens pour nos frère bejaoui..il me semble que certain ici voulais la voir en ligue 2 :p bien que ce n'est pas mon cas je suis déçus par ce club je comprend pas cette débilité des club algerien qui joue les 1er rôle et qu'il se sépare ensuite de leur meilleur élément et il se retrouve a joué le maintiens...la JSMB était vraiment dans les devant de la scene avec l'ESS et l'USMA

l'USMH a fait pareille il on était 2eme l'an dernier et il on vendu leur meilleur élément et il se retrouver au milieux du classement il on annuler leur participation a la C1 MAIS BON SANG LES ÉQUIPE NULLL QUI CE VOIE PAS JOUE LES COMPÉTITION AFRICAIN LAISSER LA PLACE AU AUTRE!!!!!!!!!!! c'est vraiment du gâchis de laisser nos place en Afrique..j'ai l'impression que nos club accorde plus d'importance au championnat et coupe d'algerie pluto que les tournois prestigieux du continent (pas tous heureusement)
un autre exemple le MCA a tout arracher en 2010 et il a fini 1er et il a vendu tous ces meilleur élément en 2011 et on a fini dernier du classement a la phase des poul de la C1 avec une défaite contre le WAC 4-0 une défaite contre l'EST 4-0 et une défaite contre al ahly 2-0 alors quel aurai pu espéré bien mieux si elle aurai garder la stabilité.....

dsl mais si la JSMB descend en ligue 2 sa sera bien fait je fait aucune régionalisme mais pluto a celui qui mérite et la JSMB ne mérite rien actuelement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[L1 - Journée 27] JS.Kabylie 2 - 0 USM.El-Harrach (Après Match) - Page 4 Empty Re: [L1 - Journée 27] JS.Kabylie 2 - 0 USM.El-Harrach (Après Match)

Message par Invité Dim 11 Mai - 10:20

je sais que certain apprécie pas l'USMA ici voir l'ESS même mais dite moi pas que vous soutenez pas une de ces équipe en Afrique???

si ta al ahly qui joue face a l'USMA par exemple vous allé soutenir al ahly???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[L1 - Journée 27] JS.Kabylie 2 - 0 USM.El-Harrach (Après Match) - Page 4 Empty Re: [L1 - Journée 27] JS.Kabylie 2 - 0 USM.El-Harrach (Après Match)

Message par handis Dim 11 Mai - 10:32

Ca été toujours comme ça entre les kabyles , ils s'entretuaient depuis des siècles.
Un kabyle n'aime pas voir son frère kabyle content. Un kabyle se prétend très fort envers un autre kabyle par contre il se réduit en un rien devant un non kabyle.
Un kabyle est pris en sandwich entre le français colonial et Azharist le baathist.
Ils y'a des kabyles qui voient en un Francais comme super man, et d'autres kabyles qui voient en un Egyptien ou tout baathist comme émissaire du Dieu.

pour revenir au foot, Autrefois, La JSMBordj Menail a fait tout pour que la JSK ne gagne pas le championnat.


handis

Messages : 84
Date d'inscription : 04/05/2014
Localisation : Toronto

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - Journée 27] JS.Kabylie 2 - 0 USM.El-Harrach (Après Match) - Page 4 Empty Re: [L1 - Journée 27] JS.Kabylie 2 - 0 USM.El-Harrach (Après Match)

Message par Invité Dim 11 Mai - 10:41

handis a écrit:Ca été toujours comme ça entre les kabyles , ils s'entretuaient depuis des siècles.
Un kabyle n'aime pas voir son frère kabyle content. Un kabyle se prétend très fort envers un autre kabyle par contre il se réduit en un rien devant un non kabyle.
Un kabyle est pris en sandwich entre le français colonial et Azharist le baathist.
Ils y'a des kabyles qui voient en un Francais comme super man, et d'autres kabyles qui voient en un Egyptien ou tout baathist comme émissaire du Dieu.

pour revenir au foot, Autrefois, La JSMBordj Menail a fait tout pour que la JSK ne gagne pas le championnat.

c'est pour sa que je dit que nous devons penser qu'a la JSK ce club a eu sa renommer grâce a ces performance et non grâce au autre club kabyle si la JSMB ou le MOB descendent sa met égale tant que la JSK gagne des titre elle sera la fierté de la Kabylie et de l’Algérie

ps: oui e suis déçus par certain kabyle qui pense comme sa car pour moi les french ne sont ni des super man ni rien au contraire....pour moi c les plus idiot d'europe (dsl des détaille)
les égyptien...émissaire ta wjouhoum kan il libérerons sina et oserons défier l'empire la on pourra parlez
et enfin si on a était coloniser c'est kan le mérite bien fait pour nous a cause de cette jalousie et division interne si on aurai était unis personne n'aurai pu nous vaincre sachant que nous etion un peuple guerrier...et même a l'avenir nous devons resté unis et travailler ya pas de secret..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[L1 - Journée 27] JS.Kabylie 2 - 0 USM.El-Harrach (Après Match) - Page 4 Empty Re: [L1 - Journée 27] JS.Kabylie 2 - 0 USM.El-Harrach (Après Match)

Message par rachid_as Dim 11 Mai - 12:55

handis a écrit:Ca été toujours comme ça entre les kabyles , ils s'entretuaient depuis des siècles.
Un kabyle n'aime pas voir son frère kabyle content. Un kabyle se prétend très fort envers un autre kabyle par contre il se réduit en un rien devant un non kabyle.
Un kabyle est pris en sandwich entre le français colonial et Azharist le baathist.
Ils y'a des kabyles qui voient en un Francais comme super man, et d'autres kabyles qui voient en un Egyptien ou tout baathist comme émissaire du Dieu.

pour revenir au foot, Autrefois, La JSMBordj Menail a fait tout pour que la JSK ne gagne pas le championnat.


C'est ton avis mais je ne le partage pas
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - Journée 27] JS.Kabylie 2 - 0 USM.El-Harrach (Après Match) - Page 4 Empty Re: [L1 - Journée 27] JS.Kabylie 2 - 0 USM.El-Harrach (Après Match)

Message par rachid_as Dim 11 Mai - 14:22

JSK 2 - USMH 0 : Ebossé a encore frappé

Sans la présence du public, le choc entre la JSK et l’USMH, qui se jouait pour une place sur le podium, n’avait pas la saveur escomptée quand bien même les deux équipes en présence se sont efforcées de donner le meilleur d’elles mêmes pour aspirer aux trois précieux points de la victoire et espérer ainsi terminer la saison en beauté. C’est dans cette optique que les Kabyles, tout comme les Harrachis, ont dû mordre dans le match dès le premier coup de sifflet de l’arbitre M. Bachir. Dès la 2’ de jeu, la JSK aurait pu ouvrir précocement le score sur un coup franc de Yesli mais le capitaine Rial rate son contrôle dans les six yards.

La JSK maintient sa pression et Ebossé rate l’immanquable au quart d’heure de jeu. En effet, après un tir très puissant de Aouedj, repoussé du poing par le gardien harrachi Doukha, l’avant- centre camerounais de la JSK ratait lamentablement sa reprise (16’). Les Harrachis ne se laissent pas influencer et remontent progressivement la pente à l’image de cette belle ouverture du Younes qui vit Asselah chiper une balle de but au Guinéen Sylla (22’).

Deux minutes après, sur une mauvaise appréciation de Rial, Sylla réussit le lob parfait mais la balle est renvoyée miraculeusement par le poteau (24’). Le jeu est quelque peu décousu, mais la JSK tente de trouver la faille par Yesli, auteur de deux tirs puissants mais mal cadrés (35’ et 40’). Les Harrachis procèdent par contres bien menés et, peu avant la pause, le remuant Younes s’écroule à la limite de la surface de réparation, mais l’arbitre qui était bien placé estimait qu’il n’y avait pas faute (44’). Durant le repos, les Kabyles ont été certainement sermonnés par leur coach Aït Djoudi, puisqu’ils affichèrent d’autres prétentions offensives en seconde période et, sur un centre de Bencherifa, Aouedj aurait pu ouvrir le score mais sa reprise de la tête passait légèrement au-dessus de la barre transversale (50’).

La JSK finira par être récompensée à la 52’ par son buteur attitré, Ebossé, qui profitait d’un mauvais renvoi de Doukha sur une tentative bien appuyée du jeune Raïah pour loger la balle au fond des filets (52’). Deux minutes après, le même Ebossé réussira à assommer littéralement l’adversaire du jour quand il reprit le cuir de la tête, mais sur une faute de main, le défenseur Mazari provoque le penalty, logique, que transforme imparablement le même Ebossé (54’) pour conforter sa place de meilleur buteur du championnat.

Liberté (11/05/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - Journée 27] JS.Kabylie 2 - 0 USM.El-Harrach (Après Match) - Page 4 Empty Re: [L1 - Journée 27] JS.Kabylie 2 - 0 USM.El-Harrach (Après Match)

Message par rachid_as Dim 11 Mai - 14:27

JSK 2 - USMH 0 : Doublé d’Ebossé

Contrairement aux autres rencontres, ce JSK-USMH a démarré avec près de 10 mn de retard sur l’horaire prévu.

Pour, semble-t-il, le respect du huis clos. Il reste que les Canaris ont assuré l’essentiel avec une victoire dans un match bien terne. Il a fallu attendre la seconde mi-temps pour voir Ebossé secouer par deux fois et à deux minutes d’intervalle (51’ et 53’) les filets de Doukha. Une première fois en mettant à profit un mauvais renvoi du portier et une seconde fois en exécutant un penalty suite à une faute de main. Les Canaris ne perdent pas espoir de coiffer l’ESS au poteau dans la course à la seconde place. Signalons enfin que le meneur de jeu harrachi, Boumechra, est sur le point de rejoindre les rangs des Canaris.
 

Fiche technique :
-Stade du 1er Novembre (Tizi Ouzou)
-Arbitres : Bachir, Hadj-Saïd et Abid
-Buts : Ebossé (51’ et 53’ sp) JSK
-Avert : Mazari (USMH)
-JSK : Asselah, Remache, Bencherifa, Benlamri, Rial, Sedkaoui, Raiah, Yesli (Messadia 79’), Aouedj, Ebossé (Beziouène 86’), Zaabia (Aïboud 67’). -Entr. : Aït Djoudi
-USMH : Doukha, Boulakhoua, Azzi, Mazari, Hendou, Younès (Mebarki 67’), Aït Ouamar (Boumerah 85’), Sylla, Amada, Boumechra (Hattabi 80’), Belkhir .- Entr. : Charef

El-Watan (11/05/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - Journée 27] JS.Kabylie 2 - 0 USM.El-Harrach (Après Match) - Page 4 Empty Re: [L1 - Journée 27] JS.Kabylie 2 - 0 USM.El-Harrach (Après Match)

Message par rachid_as Dim 11 Mai - 14:31

JSK 2 - USMH 0 : La JSK s’accroche à la 3e place mais préfère la 2e


Affluence : match à huis clos
Arbitres : Bachiri, Hadj Saïd, Abid
Avertissements : Mazari (57’) (USMH) ;
Buts : Ebossé (51’, 55’sp) (JSK)  
JSK : Asselah, Remache, Benlamri, Rial, Bencherifa, Sedkaoui,Yesli (Messadia 78’), Raiah, Aouedj, Ebossé, Zaabia (Aiboud 66’)  
Entraîneur : Aït Djoudi
USMH : Doukha, Boulakhoua, Belkheir, Azzi, Mazari, Hendou, Aït Ouamar (Benmerah 86’), Amada, Boumechra (Hettabi 79’), Sylla, Younès (Mebarki (66’)
Entraîneur : Charef

Après une série de cinq victoires consécutives, les Harrachis sont tombés, hier à Tizi, face à une formation kabyle qui a fait preuve grâce à un doublé d’Ebossé. D’emblée, les locaux prendront la direction ont du camp adverse et tentent de désarçonner la défense harrachie. Dès les premières minutes de jeu, les visiteurs ont eu chaud sur deux bonnes occasions de la formation locale.  D’abord sur un centre de la droite lorsque Rial verra sa reprise passer de peu à côté, puis une autre fois par Ebossé dont le tir ratera le cadre. Peu après le quart d’heure de jeu, Aouedj mettra en difficulté Doukha qui s’interpose en deux temps. La domination de la JSK durera un bon quart d’heure. Les Harrachis, qui jusque-là ont observé le jeu de l’adversaire, décident d’attaquer et tentent de prendre à défaut la défense kabyle, mais Benlamri et ses camarades arrivent à anéantir le danger. 

24’, Rial refait le coup de la finale
24’ de jeu, Rial refait le coup de la finale. Sur un centre de Boulakhoua, le défenseur kabyle dévie, de la tête, la balle vers Asselah. Ce dernier, mal placé, rate l’interception de la balle. Sylla, à l’affut, place la balle sur la transversale, avant d’être dégagée par un défenseur revenu à toute vitesse. A la demi-heure de jeu, Asselah s’illustrera avec brio sur un tir puissant de Boumechra. La domination des Harrachis se fait de plus en plus insistante.  Peu avant la mi-temps, Younès rate une occasion en or d’ouvrir la marque. En effet, sur une belle action individuelle, le milieu harrachi  efface deux défenseurs et se retrouve seul face à Asselah. Ce dernier sauvera sa cage avec beaucoup de peine. La mi-temps est sifflée avec un score vierge.

51’, Ebossé ouvre le score
Après la pause, les Canaris reviennent avec une plus grande détermination. D’emblée, ils vont porter le danger dans le camp harrachi, en exerçant une forte pression sur la défense adverse. Celle-ci ne résistera pas et s’inclinera, une première fois, devant les coups de boutoir d’Ebossé. C’est ce dernier qui aura l’honneur d’ouvrir le score pour son équipe, suite un centre de Yesli. La balle est récupérée par Raïah qui tire, Doukha capte la balle puis la relâche. Ebossé était là pour mettre le cuir hors de portée du gardien harrachi. 

55’, Ebossé double la mise
Encouragés par cette réalisation, les Kabyles dominent les débats et continuent à mettre la pression sur la défense de l’USMH. Sur un centre de la droite, Ebossé reprend de la tâte la balle qui touchera la main de Boulakhoua. L’arbitre accorde un penalty qui sera transformé par Ebossé. Forts de leur avantage, les Kabyles ne prendront plus de risques, préférant gérer leur acquis. Les Harrachis se ruent vers  l’attaque. A la 63’, une belle reprise de Younès mettra en difficulté Asselah. Au fil du temps, le jeu se stabilise au milieu du terrain. Les Harrachis s’inclineront sans avoir démérité. 

Le Buteur (11/05/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - Journée 27] JS.Kabylie 2 - 0 USM.El-Harrach (Après Match) - Page 4 Empty Re: [L1 - Journée 27] JS.Kabylie 2 - 0 USM.El-Harrach (Après Match)

Message par rachid_as Dim 11 Mai - 14:37

JSK 2 - USMH 0 : Ebossé maintient la pression sur l’ESS

Encore une fois, l’attaquant camerounais Albert Ebossé a réussi à débloquer la situation en inscrivant un doublé en l’espace de deux minutes en deuxième mi-temps.

Le doublé du Camerounais a fait rêver les supporters  kabyles qui ont été contraints de suivre le match face à l’USMH via leurs transistors vu que les Sétifiens étaient menés au score par 3 buts à 0 à ce moment-là, mais leurs espoirs de voir leur équipe reprendre la deuxième place à l’issue de la 27e journée se sont vite volatilisés. L’important pour eux est que leur équipe a réussi à battre l’USMH, une équipe qu’elle n’a pas battue lors des deux dernières années.

Face à une équipe qui s’est déplacée à Tizi Ouzou avec la ferme détermination de repartir avec les trois points pour se relancer dans la course à la deuxième place, les Canaris ont eu du mal à trouver le chemin des filets. Ils ont failli encaisser à la 24e minute lorsque Sylla a tenté de lober le gardien Asselah, mais la transversale a sauvé ce dernier d’un but tout fait. Il y a eu des actions de part et d’autre, mais comme les joueurs des deux équipes étaient tétanisés par l’enjeu de la rencontre, la première mi-temps s’est terminée sur le score vierge.

Sétif Secoués par l’entraîneur dans les vestiaires, les équipiers de Rial reviennent avec de meilleures intentions en seconde période. Le pressing exercé sur la défense harrachie a porté ses fruits, puisqu’à la 52e minute, Ebossé parvient à tromper le gardien Doukha, avant qu’il ne provoque un penalty une minute plus tard qu’il a transformé lui-même à la 54e minute. A ce moment, les Canaris pensaient que non seulement ils ont écarté la menace de l’USMH, mais ils ont réussi à reprendre leur deuxième place étant donné que l’ESS était menée à ce moment-là sur son terrain par la lanterne rouge. Mais leur joie n’a pas été totale, puisqu’ils ont appris quelques minutes plus tard que les Sétifiens ont réduit la marque avant de s’imposer par 4 buts à 3. Les dirigeants avaient l’oreille à Sétif et ils n’ont pas hésité à lancer de graves accusations concernant le résultat de l’ESS-CABBA en parlant d’un scénario d’un film hindou.

Ebossé sort blessé
L’attaquant camerounais a été contraint de céder sa place à Beziouen  à 4 minutes du coup de sifflet final, suite à une blessure contractée au genou. Sa participation au match de ce mardi est incertaine.

Remache termine le match tout en étant blessé
Vu que son équipe a épuisé ses trois changements, le défenseur Belkacem Remache qui a contracté une blessure lors des dernières minutes de la rencontre n’a pas voulu abandonner ses équipiers. Il a tenu à terminer le match malgré sa blessure.

Compétition (11/05/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - Journée 27] JS.Kabylie 2 - 0 USM.El-Harrach (Après Match) - Page 4 Empty Re: [L1 - Journée 27] JS.Kabylie 2 - 0 USM.El-Harrach (Après Match)

Message par Invité Dim 11 Mai - 16:19

rachid_as a écrit:
handis a écrit:Ca été toujours comme ça entre les kabyles , ils s'entretuaient depuis des siècles.
Un kabyle n'aime pas voir son frère kabyle content. Un kabyle se prétend très fort envers un autre kabyle par contre il se réduit en un rien devant un non kabyle.
Un kabyle est pris en sandwich entre le français colonial et Azharist le baathist.
Ils y'a des kabyles qui voient en un Francais comme super man, et d'autres kabyles qui voient en un Egyptien ou tout baathist comme émissaire du Dieu.

pour revenir au foot, Autrefois, La JSMBordj Menail a fait tout pour que la JSK ne gagne pas le championnat.


C'est ton avis mais je ne le partage pas
a quel propos?  tongue 

en tout cas je suis convaincu de la défaite de l'ESS face a l'USMA mais nous on aura un déplacement périlleux a Cirta
c’est vraiment dure car sa dépend de nous et a la foi de l'ESS car il nous faut gagné tout nos match et attendre un faux pas de l'ESS

j'ai peurrrrrrrr  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[L1 - Journée 27] JS.Kabylie 2 - 0 USM.El-Harrach (Après Match) - Page 4 Empty Re: [L1 - Journée 27] JS.Kabylie 2 - 0 USM.El-Harrach (Après Match)

Message par rachid_as Dim 11 Mai - 20:38

[L1 - Journée 27] JS.Kabylie 2 - 0 USM.El-Harrach (Après Match) - Page 4 20140526
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - Journée 27] JS.Kabylie 2 - 0 USM.El-Harrach (Après Match) - Page 4 Empty Re: [L1 - Journée 27] JS.Kabylie 2 - 0 USM.El-Harrach (Après Match)

Message par rachid_as Lun 12 Mai - 13:10

[L1 - Journée 27] JS.Kabylie 2 - 0 USM.El-Harrach (Après Match) - Page 4 1399896600-20140511-4
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - Journée 27] JS.Kabylie 2 - 0 USM.El-Harrach (Après Match) - Page 4 Empty Re: [L1 - Journée 27] JS.Kabylie 2 - 0 USM.El-Harrach (Après Match)

Message par rachid_as Mer 14 Mai - 21:08

JSK 2 – USMH 0 : Les décisions de la Ligue
La commission de Discipline de la LNF, vient de publier son Procès Verbal N°33 de la réunion tenue ce Lundi 12 Mai 2014 et consacrée aux affaires de la 27ème journée du championnat de Ligue 1. Concernant le match JSK-USMH, la Commission de Discipline a validé l’avertissement reçu par Kaci Sedkaoui. D’un autre côté, elle a laissé le dossier du match ouvert pour complément d’information. Une décision étrange vue que la rencontre s’est déroulé en huis clos et n’avait pas connu de dépassement sur le terrain entre les deux équipes.


Affaire N° 213   :  Rencontre  JSK – USMH du 10.05.2014
MAZARI Chakib Arselane-981060001-USMH : Contestation de Décision , Sanction Avertissement et une Amende de 30.000,00DA (Art 42)
SEDKAOUI Kaci-687040001-JSK : Avertissement Comportement Anti Sportif
Rencontre  JSK – USMH : Dossier ouvert , complément d’informations en cours
 










Rédaction
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - Journée 27] JS.Kabylie 2 - 0 USM.El-Harrach (Après Match) - Page 4 Empty Re: [L1 - Journée 27] JS.Kabylie 2 - 0 USM.El-Harrach (Après Match)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum