Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[L1, Journée 28] MO.Béjaia 1 - 1 JS.Kabylie (Après match)

+3
jskafon
handis
rachid_as
7 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Résultat du Match

[L1, Journée 28] MO.Béjaia 1 - 1 JS.Kabylie (Après match) - Page 3 Vote_lcap100%[L1, Journée 28] MO.Béjaia 1 - 1 JS.Kabylie (Après match) - Page 3 Vote_rcap 100% 
[ 3 ]
[L1, Journée 28] MO.Béjaia 1 - 1 JS.Kabylie (Après match) - Page 3 Vote_lcap0%[L1, Journée 28] MO.Béjaia 1 - 1 JS.Kabylie (Après match) - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[L1, Journée 28] MO.Béjaia 1 - 1 JS.Kabylie (Après match) - Page 3 Vote_lcap0%[L1, Journée 28] MO.Béjaia 1 - 1 JS.Kabylie (Après match) - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 
Sondage clos

[L1, Journée 28] MO.Béjaia 1 - 1 JS.Kabylie (Après match) - Page 3 Empty Re: [L1, Journée 28] MO.Béjaia 1 - 1 JS.Kabylie (Après match)

Message par rachid_as Mar 13 Mai - 18:50

Uregent : MOB – JSK, Les supporters chassés du stade
Les supporters de la JSK viennent d’être chassés des tribunes du stade de l’Unité Maghrébine à coup de projectiles. Un comportement plus que condamnable de la part des supporters du MOB qui ont été convenablement reçus à Tizi-Ouzou à l’Aller.
Dalil
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 28] MO.Béjaia 1 - 1 JS.Kabylie (Après match) - Page 3 Empty Re: [L1, Journée 28] MO.Béjaia 1 - 1 JS.Kabylie (Après match)

Message par Invité Mar 13 Mai - 18:52

qui disait que le MOB et pas la JSMB???...pffffffffffff il faudra porté plainte contre ce club pour qui sois sanctionner kabyle ou pas rien a foutre....il mérite la relégation et la sanction

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 28] MO.Béjaia 1 - 1 JS.Kabylie (Après match) - Page 3 Empty Re: [L1, Journée 28] MO.Béjaia 1 - 1 JS.Kabylie (Après match)

Message par rachid_as Mar 13 Mai - 18:54

égalisation
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 28] MO.Béjaia 1 - 1 JS.Kabylie (Après match) - Page 3 Empty Re: [L1, Journée 28] MO.Béjaia 1 - 1 JS.Kabylie (Après match)

Message par rachid_as Mar 13 Mai - 18:54

90' : MO béjaia 1 - JS Kabylie 1
MOB : Rehal (88')
JSK : Zaâbia (34')
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 28] MO.Béjaia 1 - 1 JS.Kabylie (Après match) - Page 3 Empty Re: [L1, Journée 28] MO.Béjaia 1 - 1 JS.Kabylie (Après match)

Message par idir321 Mar 13 Mai - 18:55

rachid_as a écrit:égalisation

merde l'ESS vient de perdre.
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 28] MO.Béjaia 1 - 1 JS.Kabylie (Après match) - Page 3 Empty Re: [L1, Journée 28] MO.Béjaia 1 - 1 JS.Kabylie (Après match)

Message par Invité Mar 13 Mai - 18:56

ppfff j'espére que hanachi va pas nous préparé une autre chekchouka....on a que ce quand mérite j'ai bine dit que a la fin on allé encaisser un but...voila ce qui arrive de joué défensive....

mais le comportement hostile du MOB...j'espére kan va pas l'oublier...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 28] MO.Béjaia 1 - 1 JS.Kabylie (Après match) - Page 3 Empty Re: [L1, Journée 28] MO.Béjaia 1 - 1 JS.Kabylie (Après match)

Message par Invité Mar 13 Mai - 18:56

idir321 a écrit:
rachid_as a écrit:égalisation

merde l'ESS vient de perdre.
on plus l'ESS viens de perdre...ma grand mère dit toujours li darbatou yedih ya yebki... donc si on rate la seconde place sa sera bien fait pour nous ya aucune excuse on et les seul responsable....on avais l'occasion en or de prendre la 2eme place et de tenir 2 match car la défaite de l'ESS face a l'USMA et quasi sur.... c'est vraiment dommage

mais c'est encore jouable...il nous suffis de gagné nos 2 match on espérant au moin une défaite pour l'ESS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 28] MO.Béjaia 1 - 1 JS.Kabylie (Après match) - Page 3 Empty Re: [L1, Journée 28] MO.Béjaia 1 - 1 JS.Kabylie (Après match)

Message par rachid_as Mar 13 Mai - 19:00

FIN: MO béjaia 1 - JS Kabylie 1
MOB : Rehal (88')
JSK : Zaâbia (34')

Rencontre terminée
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 28] MO.Béjaia 1 - 1 JS.Kabylie (Après match) - Page 3 Empty Re: [L1, Journée 28] MO.Béjaia 1 - 1 JS.Kabylie (Après match)

Message par siberian84 Mar 13 Mai - 19:04

Honte aux Bougiottes !!
siberian84
siberian84

Messages : 2560
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Barcelone - Turin

http://gazzettatennis.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 28] MO.Béjaia 1 - 1 JS.Kabylie (Après match) - Page 3 Empty Re: [L1, Journée 28] MO.Béjaia 1 - 1 JS.Kabylie (Après match)

Message par handis Mar 13 Mai - 19:31

siberian84 a écrit:Honte aux Bougiottes !!
Le Podium se joue des le début du championnat, on n'attends pas les derniers matches.
Mais au début on entends joueurs et techniciens dire "Le championnat est encore long".
Oui le championnat est encore long, mais si on glane pas le maximum de points des le début on risque d'etre devance dans l'ultime journées…..Malheureusement ça été toujours le cas chaque année...

handis

Messages : 84
Date d'inscription : 04/05/2014
Localisation : Toronto

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 28] MO.Béjaia 1 - 1 JS.Kabylie (Après match) - Page 3 Empty Re: [L1, Journée 28] MO.Béjaia 1 - 1 JS.Kabylie (Après match)

Message par jskafon Mar 13 Mai - 19:49

j'arrive pas à le croire! le passage à tabac qu'ont subit nos supporteurs fait plus mal qe la perte de cette deuxième place.
jskafon
jskafon

Messages : 91
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 28] MO.Béjaia 1 - 1 JS.Kabylie (Après match) - Page 3 Empty Re: [L1, Journée 28] MO.Béjaia 1 - 1 JS.Kabylie (Après match)

Message par Invité Mar 13 Mai - 20:24

non je suis pas choqué par leur comportement li mechi matrabi rah hakda...seul leur intérêt compte...sa a toujours était comme sa ici..ce qui me choque c'est le match nul...c'etait un match a 6point sa sa nous aurai propulser directement a la 2eme place bien que nous avons supprimer le point d'avance sur setif on et dans l'obligation de tout gagné et encore sa dépendra de setif maintenant

non handis le championnat ce joue a la fin et pas des le début c'est juste que nous avons perdu BÊTEMENT pas mal de point et avec un dirrigent en carton comme hanachi qui dévore tout les autre club chaque foi qu'il a l'occasion au lieu de s'occuper de la JSK qu'il a fait régresser on risque pas d'allé loin

mais rien n'est encore joué mais j'espére que vous ouvrirai les yeux sur cette foutue histoire de fraternité les autre club on s'en fou seul la JSK compte et le MOB comme la JSMB mérite la ligue 2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 28] MO.Béjaia 1 - 1 JS.Kabylie (Après match) - Page 3 Empty Re: [L1, Journée 28] MO.Béjaia 1 - 1 JS.Kabylie (Après match)

Message par handis Mar 13 Mai - 20:50

Bofartato a écrit:non je suis pas choqué par leur comportement li mechi matrabi rah hakda...seul leur intérêt compte...sa a toujours était comme sa ici..ce qui me choque c'est le match nul...c'etait un match a 6point sa sa nous aurai propulser directement a la 2eme place bien que nous avons supprimer le point d'avance sur setif on et dans l'obligation de tout gagné et encore sa dépendra de setif maintenant

non handis le championnat ce joue a la fin et pas des le début c'est juste que nous avons perdu BÊTEMENT pas mal de point et avec un dirrigent en carton comme hanachi qui dévore tout les autre club chaque foi qu'il a l'occasion au lieu de s'occuper de la JSK qu'il a fait régresser on risque pas d'allé loin

mais rien n'est encore joué mais j'espére que vous ouvrirai les yeux sur cette foutue histoire de fraternité les autre club on s'en fou seul la JSK compte et le MOB comme la JSMB mérite la ligue 2

Je l'ai dit autrefois, les kabyles aiment s'entretuer..
la JSK faisait le bonheur de la kabylie lorsqu'elle était le seul club de Kabylie en L1. Meme Bordj Menail était un club qui avait les yeux que sur la JSK…
Le pire c'est que ces clubs de Bejaia et de Bordj menail, Ils ne jouent ni pour gagner la coupe ni pour gagner le championnat, leurs objectifs est de battre la JSK en aller /retour et en coupe…c'est tout.

handis

Messages : 84
Date d'inscription : 04/05/2014
Localisation : Toronto

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 28] MO.Béjaia 1 - 1 JS.Kabylie (Après match) - Page 3 Empty Re: [L1, Journée 28] MO.Béjaia 1 - 1 JS.Kabylie (Après match)

Message par rachid_as Mar 13 Mai - 21:10

La JSMB et le MOB ont pris le chemin qu'avait pris la JSBM envers la JSK. Où est la JSBM maintenant ???

Attention à la malédiction. la JSK et la Kabylie sont sacrés, seront maudits ceux qui leur feront du mal


Dernière édition par rachid_as le Mar 13 Mai - 21:21, édité 1 fois
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 28] MO.Béjaia 1 - 1 JS.Kabylie (Après match) - Page 3 Empty Re: [L1, Journée 28] MO.Béjaia 1 - 1 JS.Kabylie (Après match)

Message par rachid_as Mar 13 Mai - 21:16

[L1, Journée 28] MO.Béjaia 1 - 1 JS.Kabylie (Après match) - Page 3 20140529
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 28] MO.Béjaia 1 - 1 JS.Kabylie (Après match) - Page 3 Empty Re: [L1, Journée 28] MO.Béjaia 1 - 1 JS.Kabylie (Après match)

Message par Invité Mar 13 Mai - 21:21

+1 rachid la JSK et sacré et j'espére que tout ces petit club d'amateur de la Kabylie serons a la poubelle la ou devrait être leur place la JSK n'a pas besoin de doublure

+1 handis lorsque je voie des club comme le MOB ou la JSMB qui perdent facilement par des score lourd et qui sont en bas du classement je me dit qui devrait avoir honte de joué la JSK comme ta si bien dit on dirait que leur seul but et de joué pour battre la JSK et non pour gagné des titre ou pour conquérir l’Afrique ni meme pour faire honneur au pays honte a eu qu'il croupissent en ligue 2 le plus longtemps possible

encore une chose pour moi un club qui joue la compétition africaine pour humilier l'algerie c'est un club qui n'a pas sa place et ce genre de club on devrait les retiré
lorsque je voie le CSC qui sais manger un 6-0 contre l'ASEC MIMOSA je me dit quel HONTEEE pour l'image du pays....

seul la JSK a donner une bonne image du pays c'est un club qui doit être soutenue et aider

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 28] MO.Béjaia 1 - 1 JS.Kabylie (Après match) - Page 3 Empty Re: [L1, Journée 28] MO.Béjaia 1 - 1 JS.Kabylie (Après match)

Message par jskafon Mar 13 Mai - 21:22

mazal ussan..
jskafon
jskafon

Messages : 91
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 28] MO.Béjaia 1 - 1 JS.Kabylie (Après match) - Page 3 Empty Re: [L1, Journée 28] MO.Béjaia 1 - 1 JS.Kabylie (Après match)

Message par jskafon Mar 13 Mai - 21:23

Bofartato a écrit:+1 rachid la JSK et sacré et j'espére que tout ces petit club d'amateur de la Kabylie serons a la poubelle la ou devrait être leur place la JSK n'a pas besoin de doublure

+1 handis lorsque je voie des club comme le MOB ou la JSMB qui perdent facilement par des score lourd et qui sont en bas du classement je me dit qui devrait avoir honte de joué la JSK comme ta si bien dit on dirait que leur seul but et de joué pour battre la JSK et non pour gagné des titre  ou pour conquérir l’Afrique ni meme pour faire honneur au pays honte a eu qu'il croupissent en ligue 2 le plus longtemps possible

encore une chose pour moi un club qui joue la compétition africaine pour humilier l'algerie c'est un club qui n'a pas sa place et ce genre de club on devrait les retiré
lorsque je voie le CSC qui sais manger un 6-0 contre l'ASEC MIMOSA je me dit quel HONTEEE pour l'image du pays....

seul la JSK a donner une bonne image du pays c'est un club qui doit être soutenue et aider

en tenant ce genre de propos tu deviens juste comme eux :=)
jskafon
jskafon

Messages : 91
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 28] MO.Béjaia 1 - 1 JS.Kabylie (Après match) - Page 3 Empty Re: [L1, Journée 28] MO.Béjaia 1 - 1 JS.Kabylie (Après match)

Message par Invité Mar 13 Mai - 21:25

ou lieux que les mobiste ce disent que la JSK un club kabyle et en haut du placement alors que tout les autre club kabyle coule donc on devrait soutenir la JSK et lui donner l'occasion d'aller en C1 représenté la Kabylie et l'algerie eu non il font tout pour nous faire tomber...hchoumaaaa!!!!!!

normalement tout ceux qui n'arrivent pas doivent soutenir celui qui et capable et pas le faire tomber car eux il sont tomber..ce sont que des jaloux et je leur souhaite tout le malheur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 28] MO.Béjaia 1 - 1 JS.Kabylie (Après match) - Page 3 Empty Re: [L1, Journée 28] MO.Béjaia 1 - 1 JS.Kabylie (Après match)

Message par jskafon Mar 13 Mai - 21:28

Bofartato a écrit:ou lieux que les mobiste ce disent que la JSK un club kabyle et en haut du placement alors que tout les autre club kabyle coule donc on devrait soutenir la JSK et lui donner l'occasion d'aller en C1 représenté la Kabylie et l'algerie eu non il font tout pour nous faire tomber...hchoumaaaa!!!!!!

normalement tout ceux qui n'arrivent pas doivent soutenir celui qui et capable  et pas le faire tomber car eux il sont tomber..ce sont que des jaloux et je leur souhaite tout le malheur
alors là c'est tout simplement ridicule!!  Shocked 
jskafon
jskafon

Messages : 91
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 28] MO.Béjaia 1 - 1 JS.Kabylie (Après match) - Page 3 Empty Re: [L1, Journée 28] MO.Béjaia 1 - 1 JS.Kabylie (Après match)

Message par Invité Mar 13 Mai - 21:28

jskafon a écrit:
Bofartato a écrit:+1 rachid la JSK et sacré et j'espére que tout ces petit club d'amateur de la Kabylie serons a la poubelle la ou devrait être leur place la JSK n'a pas besoin de doublure

+1 handis lorsque je voie des club comme le MOB ou la JSMB qui perdent facilement par des score lourd et qui sont en bas du classement je me dit qui devrait avoir honte de joué la JSK comme ta si bien dit on dirait que leur seul but et de joué pour battre la JSK et non pour gagné des titre  ou pour conquérir l’Afrique ni meme pour faire honneur au pays honte a eu qu'il croupissent en ligue 2 le plus longtemps possible

encore une chose pour moi un club qui joue la compétition africaine pour humilier l'algerie c'est un club qui n'a pas sa place et ce genre de club on devrait les retiré
lorsque je voie le CSC qui sais manger un 6-0 contre l'ASEC MIMOSA je me dit quel HONTEEE pour l'image du pays....

seul la JSK a donner une bonne image du pays c'est un club qui doit être soutenue et aider

en tenant ce genre de propos tu deviens juste comme eux :=)
lol c'est a dire?? non je deviens pas comme eux..mais j'ai bien expliqué que le club kabyle qui et apte les autre doivent le soutenir et pas l'enfoncer non je deviens pas comme eux je dit la vérité et il mérite la relégation il font honte a la Kabylie il joue la relégation et il font les beau contre nous il font tout pour casser nos effort...j'espére qui serons relégable comme sa l'an prochain on aura pas ces gent sur les patte et lorsque la JSK jouera la C1 ou C2 il viendrons la supporté...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 28] MO.Béjaia 1 - 1 JS.Kabylie (Après match) - Page 3 Empty Re: [L1, Journée 28] MO.Béjaia 1 - 1 JS.Kabylie (Après match)

Message par Invité Mar 13 Mai - 21:28

jskafon a écrit:
Bofartato a écrit:ou lieux que les mobiste ce disent que la JSK un club kabyle et en haut du placement alors que tout les autre club kabyle coule donc on devrait soutenir la JSK et lui donner l'occasion d'aller en C1 représenté la Kabylie et l'algerie eu non il font tout pour nous faire tomber...hchoumaaaa!!!!!!

normalement tout ceux qui n'arrivent pas doivent soutenir celui qui et capable  et pas le faire tomber car eux il sont tomber..ce sont que des jaloux et je leur souhaite tout le malheur
alors là c'est tout simplement ridicule!!  Shocked 
ah bon? on quoi c'est ridicule???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 28] MO.Béjaia 1 - 1 JS.Kabylie (Après match) - Page 3 Empty Re: [L1, Journée 28] MO.Béjaia 1 - 1 JS.Kabylie (Après match)

Message par jskafon Mar 13 Mai - 21:33

Bofartato a écrit:
jskafon a écrit:
Bofartato a écrit:ou lieux que les mobiste ce disent que la JSK un club kabyle et en haut du placement alors que tout les autre club kabyle coule donc on devrait soutenir la JSK et lui donner l'occasion d'aller en C1 représenté la Kabylie et l'algerie eu non il font tout pour nous faire tomber...hchoumaaaa!!!!!!

normalement tout ceux qui n'arrivent pas doivent soutenir celui qui et capable  et pas le faire tomber car eux il sont tomber..ce sont que des jaloux et je leur souhaite tout le malheur
alors là c'est tout simplement ridicule!!  Shocked 
ah bon? on quoi c'est ridicule???

Bonne soirée. :=)
jskafon
jskafon

Messages : 91
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 28] MO.Béjaia 1 - 1 JS.Kabylie (Après match) - Page 3 Empty Re: [L1, Journée 28] MO.Béjaia 1 - 1 JS.Kabylie (Après match)

Message par Invité Mar 13 Mai - 21:38

jskafon a écrit:
Bofartato a écrit:
jskafon a écrit:
alors là c'est tout simplement ridicule!!  Shocked 
ah bon? on quoi c'est ridicule???

Bonne soirée. :=)
mdrrrr oui j'ai parfois des position radical mais regarde la vérité en face il jalouse la JSK a l’époque tout le monde la soutenez et maintenant n'importe quel maçon viens crée un club et ychoukar 3la la JSK c'est ridicule et c'est un manque de respect a ce club mythique
l’enjeu était d'une grande importance il aurai du resté fair-play et nous félicité si on aurai gagné le match et nous souhaitez bonne chance pour la 2eme place et qu'il nous soutiendrai et ou lieux de sa il nous agresse et nous insulte....

dsl mais je trouve pas sa normal âpre kan je parle de malheur je parle bien sur de plus de défaite jus'qua la relégation et qu'il y resterons rien de plus Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 28] MO.Béjaia 1 - 1 JS.Kabylie (Après match) - Page 3 Empty Re: [L1, Journée 28] MO.Béjaia 1 - 1 JS.Kabylie (Après match)

Message par rachid_as Mar 13 Mai - 21:45

Ce n'est pas le fait que le MOB ou la JSMB battent la JSK qui fait mal, mais ces manières qu'on utilise contre la JSK.

A quoi ça sert toutes ces insultes contre la JSK, Tizi-Ouzou, Imazighen ...etc ?

Je pense sincèrement que le MOB et la JSMB ont développé un complexe d'infériorité à l'égard de la JSK, et ça se voit à travers leur comportement agressif.
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 28] MO.Béjaia 1 - 1 JS.Kabylie (Après match) - Page 3 Empty Re: [L1, Journée 28] MO.Béjaia 1 - 1 JS.Kabylie (Après match)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum