[] Karim BOUTADJINE

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[] Karim BOUTADJINE

Message par rachid_as le Lun 29 Déc - 14:31

Il est arrivé hier soir à Tizi-Ouzou
L’émigré boutadjine deuxième recrue hivernale


L’attaquant franco-algérien Karim Boutadjine est arrivé, hier après-midi à Alger, en provenance de Paris avant de rallier la ville de Tizi Ouzou dans la soirée. Cet attaquant qui a évolué dans le championnat de la Roumanie signera pour la JSK dans les toutes prochaines heures. Ayant tout conclu avec les dirigeants kabyles précédemment, il ne reste que cette signature pour officialiser sa venue à la JSK. Il sera sans doute la seconde recrue kabyle pour ce Mercato après l’attaquant camerounais Nkama. Une fois son contrat signé, la nouvelle recrue kabyle regagnera à nouveau Paris où elle passera quelques jours avec sa famille avant de revenir à Tizi-Ouzou pour entamer la préparation avec sa nouvelle équipe.

DDK (29/12/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Karim BOUTADJINE

Message par rachid_as le Lun 29 Déc - 14:44

JSK : Boutadjine, deuxième recrue hivernale

Comme nous l’avions cité sur ces mêmes colonnes il y a quelques jours, la JSK s’est intéressée aux services de l’attaquant émigré Karim Boutadjine. Le président Hannachi s’est même déplacé la semaine dernière en France pour le convaincre de venir en Algérie et porter le maillot de la JSK dès la phase retour. Le joueur qui a donné son accord au président est arrivé hier en fin d’après-midi à Alger. À son arrivée, Boutadjine a été reçu par les dirigeants du club qui l’ont accompagné à l’hôtel pour qu’il se repose. Ce matin, le joueur ralliera la ville des Genêts pour signer son contrat. Pour rappel, Abdelkarim Boutadjine est né le 23 mars 1989 et a joué dans de nombreuses équipes françaises de ligue inférieure avant d’aller monnayer son talent en Ligue 1 Roumaine. Son poste de prédilection est l’avant-centre. La direction kabyle a décidé de mettre le paquet cet hiver sur le compartiment offensif, et après le Camerounais Nkama, Boutadjine est le deuxième attaquant enrôlé cet hiver.

Il signera aujourd’hui un contrat de deux ans et demi
Vite fait bien fait, l’attaquant émigré Boutadjine signera son contrat ce matin au siège du club, avons-nous appris d’une source digne de foi. Ayant tout réglé avec le président Hannachi avant sa venue à Alger, Boutadjine effectuera la visite médicale avant de parapher son contrat le liant désormais à la JSK pour une durée de deux ans et demi, a ajouté notre source.

Il s’entraînera avec le groupe cette semaine…
Le jeune attaquant Boutadjine devrait en principe commencer à s’entraîner avec sa nouvelle équipe cette semaine. Le joueur ne compte pas perdre son temps à faire la connaissance de ses nouveaux équipiers et fera tout pour s’imposer très vite.

…et sera présent dans la tribune d’honneur ce mercredi à Bologhine
Une fois le dossier de Boutadjine complet, la direction kabyle le transmettra à la LFP pour sa qualification en prévision de la phase retour. Le joueur signera son baptême du feu lors de la première journée de la phase retour face au MCO. Les dirigeants attendent beaucoup de Boutadjine pour améliorer le secteur offensif lors de la seconde partie du championnat. Ce mercredi, à l’occasion de la rencontre JSK-CSC comptant pour la dernière journée de la phase aller, Boutadjine suivra le match à partir de la tribune d’honneur du stade Omar-Hamadi de Bologhine.

Quelques supporters ont questionné Hannachi à l’aéroport
Le président Hannachi était à l’accueil du joueur émigré, Boutadjine, à son arrivée hier après-midi à l’aéroport Houari-Boumediene. Plusieurs supporters l’ont rencontré et ont profité pour lui poser quelques questions concernant l’actualité brûlante de son équipe, notamment l’opération de recrutement hivernal qui a commencé avec la venue de Nkama, l’attaquant camerounais, et d’autres joueurs annoncés sur le point de rallier Tizi. Hannachi s’est contenté de rassurer les fans que la direction ne lésinera pas sur les moyens pour restructurer l’équipe et mettre à la disposition des joueurs tous les moyens de réussir une bonne phase retour.

Boutadjine : «Très heureux de rejoindre un grand club comme la JSK»

A son arrivée à l’aéroport Houari-Boumediène d’Alger, l’attaquant émigré Karim Boutadjine, très joyeux, nous a fait ses premières déclarations, à quelques heures de signer pour la JSK.

Tout d’abord, un mot sur l’accueil qui vous a été réservé par les responsables de la JSK ?
L’accueil a été chaleureux, je suis très heureux de venir en Algérie.

Le président Hannachi s’est déplacé, il y a deux jours, en France spécialement pour négocier votre transfert à la JSK, y a-t-il un accord de trouvé ?
Je vous assure que le déplacement du président Hannachi jusqu’en France pour me rencontrer et négocier ma signature à la JSK m’a surpris et m’a motivé. On s’est mis d’accord le président Hannachi et moi sur plusieurs points, il ne reste que la signature.

L’offre de la JSK vous a-t-elle intéressé ?
Oui, je suis intéressé par l’offre de la JSK, le président Hannachi m’a convaincu et je vous assure que tout se passe bien.

On annonce la signature de votre contrat pour aujourd’hui, le confirmez-vous ?
Je ne peux pas me prononcer sur la question. Tout ce que je sais, c’est qu’on a trouvé un terrain d’entente sur tout et il ne reste que la signature du contrat. Je suis très heureux d’être parmi vous. Porter le maillot de la JSK sera une fierté pour moi.

Vous étiez sur le point de signer pour le MCA, la saison dernière…
Tout à fait, j’ai failli signer pour ce club la saison dernière, mais le destin en a décidé autrement. Tout ce qui m’importe aujourd’hui, c’est que je suis venu à la JSK et je ferai tout pour m’imposer dans ce club.

Vous avez été sollicité par de nombreuses formations cet hiver, mais vous avez opté pour la JSK ; pourquoi ?
J’ai reçu de nombreuses offres, du CSC et même en France. J’ai opté pour la JSK car ce club a vraiment besoin de moi, en témoigne le déplacement de Hannachi en personne pour me voir. La JSK est un grand club, c’est le rêve de tout joueur algérien de porter ses couleurs.

Le Buteur (29/12/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Karim BOUTADJINE

Message par rachid_as le Lun 29 Déc - 14:49

JSK : Boutadjine est arrivé hier à Alger

Après deux heures et quart de retard, l’avion d’Abdelkarim Boutadjine à atterri à 16H15 à l’aéroport Houari Boumediene d’Alger. A son accueil, il y le président Hannachi, le dirigeant Benabderrahmane et le manager Zoubir Makhlouf.

La nouvelle recrue de la JSK, à savoir le milieu offensif Abdelkarim Boutadjine, est arrivée après un long vol en provenance de l’aéroport de Paris-Orly. Devant débarquer à 14h,  ce n’est qu’à 16H15 que son avion a atterri à l’aéroport de Dar El-Beïda. Contrairement à la dernière recrue, à savoir le Camerounais Nkama où il n’y avait que Zoubir Makhlouf à son attente, cette fois le président Hannachi lui-même s’est déplacé pour accueillir le joueur, ce qui a fait grand plaisir à Boutadjine.

Milieu offensif sera son poste à la JSK
Alors que tout le monde le prend pour un attaquant, Boutadjine nous apprendra qu’il est milieu offensif de formation. Même dans ses fiches sur les sites de clubs, il est annoncé comme attaquant. Le joueur de 25 ans nous dira qu’il dépannait seulement en attaque mais que son poste de prédilection était milieu de terrain. C’est d’ailleurs justement le poste qui lui est réservé à la JSK avec laquelle il signera son contrat sans passer de tests.

De la Roumanie à la JSK
Evoluant dans le championnat roumain, Boutadjine, dont le dernier club est Univesitatea Cluj-Napoca, a joué 8 matches avec son équipe et inscrit 1 but. Entre autres, il aura évolué depuis 2007 à Laval en équipe B, avant d’être promu en équipe A (France) l’année suivante. Puis d’année en année à Bayonne en France, Alfortville, Noisy-le-Sec, Evian TG en équipe B, puis il a rejoint le championnat roumain en 2012 où il aura joué pour le Pandurii TJ, puis enfin dans son dernier club qu’il a rejoint en 2013 qui est Univesitatea Cluj où il sera resté 2 saisons.

Passé par les clubs de CFA et CFA2, de National et le championnat de Roumanie, il n’aura jamais joué en L2 ou en L1, sauf dans le dernier pays où il a évolué, ce qui est tout e même étonnant vu les qualités techniques du joueur.

Un bon pied gauche, mais loin des feux de la rampe
Doué techniquement, son meilleur pied est le pied gauche. Cependant, malgré ses qualités, il n’a jamais porté les couleurs d’un grand club ou tout simplement une équipe de L1 ou de L2 dans un championnat relevé. En optant pour la JSK, Boutadjine pourra enfin accomplir son souhait qui est d’évoluer dans un grand club. Il compte bien donner satisfaction à son nouveau club avec qui il sera privé de jouer tout de même une compétition internationale.

Il signera aujourd’hui un contrat de 2 ans et demi
La nouvelle recrue de la JSK devrait signer un contrat de deux saisons et demie. Cela devrait se faire aujourd’hui, soit après la visite médicale qui est prévue pour ce matin. S’étant entendu sur toutes les modalités du contrat qui le liera avec le club kabyle lors de son entrevue qui a eu lieu il y a de cela quelques jours avec le président Hannachi, le joueur qui passera aujourd’hui la visite médicale sera une simple formalité avant que Boutadjine ne paraphe un contrat qui le liera au club pour la phase retour de l’exercice en cours et deux autres années pour les saisons prochaines. Une recrue qui permettra de renforcer l’effectif de la JSK qui va jeter toutes ses forces dans la coupe d’Algérie où elle est encore en course.

Compétition (29/12/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Karim BOUTADJINE

Message par rachid_as le Lun 29 Déc - 14:51

Boutadjine : «La JSK est un choix familial»

Le nouveau milieu de terrain de la JSK dira après avoir foulé le sol algérien qu’il était content de rejoindre les Jaune et Vert. Dans cet entretien, il revient sur les raisons qui l’ont poussé à opter pour les Canaris. Agréablement surpris que Hannachi se déplace en personne pour le convaincre de rejoindre le club du Djurdjura, il dira également que le choix est un choix familial.

D’abord, dites-nous comment avez-vous trouvé l’accueil ?
Ça va, c’était un accueil chaleureux, le président s’est déplacé en France ça m’a flatté, ça m’a prouvé l’intérêt que le club porte à mon égard. Je suis content  maintenant d’être là et d’être accueilli de la sorte, c’était très chaleureux.

Est-ce que tout est réglé concernant les modalités de votre contrat avec la JSK ?
Oui, nous n’avons pas trouvé de difficultés à trouver un terrain d’entente avec le président. Maintenant pour ce qui est des détails, c’est avec mon agent qu’il faut voir. 

Peut-on considérer que Boutadjine est officiellement à la JSK ?
Je pense que oui, mais pour être franc, ces informations ne sont pas en ma possession, pour cela il faut voir avec mon agent. Pour ce qui est de la communication, il faut voir avec la personne qui s’occupe de moi qui est à côté de moi (il désigne Makhlouf).

Il semble que vous avez rencontré le président Hannachi à deux reprises, pourquoi fallait-il qu’il y ait deux rounds ?
Non, je ne l’ai rencontré qu’une seule fois.

L’hiver dernier vous étiez en train de passer des tests au MCA, pourquoi ça n’a pas abouti ?
Ce n’était pas des tests, on m’a demandé de revenir mais j’ai eu une proposition en Europe, j’ai donc préféré rester encore une année, maintenant je pense que c’est le bon moment pour revenir en Algérie.

On croit savoir que le CSC aussi vous a courtisé, pourquoi avez-vous choisis la JSK alors qu’il y avait plusieurs clubs qui vous voulaient ?
Il y a plusieurs clubs qui m’ont contacté. Mais j’ai choisis la JSK pour plusieurs raisons. La JSK est un grand club, le président s’est déplacé à Paris spécialement pour moi, aussi parce que il y a eu aussi des proches de mon père qui m’ont contacté et ça a fait pencher la balance, c’est aussi un choix familial.

La réussite de Kamel Yesli ne vous a pas encouragé à venir à la JSK…
Yesli est un bon joueur. Mais moi c’est moi, si je suis venu c’est pour jouer et réussir, je ne suis influencé par personne.

Qu’est-ce qui a motivé votre choix ?
La JSK est un grand club, c’est un club qui donne envie de venir, qui donne envie de jouer. Après, comme je vous l’ai dit, il y a aussi les intermédiaires qui sont proches de ma famille, donc ça a fait pencher la balance.

On sait que Karim a un pied gauche magique, qu’est-ce qui a fait que vous ne jouiez pas dans un grand club ?
Ça, je ne le sais pas, franchement je ne le sais pas.

L’EN est un but pour vous…
Pour l’instant ce n’est pas la chose à laquelle je pense, je ne vais pas dès maintenant me projeter dans le futur. Pour l’instant, je suis ici, je vais essayer de travailler, faire des bons matches, et si je parviens à faire de bons matches on verra bien plus tard si je peux rejoindre l’EN et on en reparlera à ce moment-là.

Quel est votre but en venant à la JSK ?
Déjà donner le maximum. Après, on verra, je ne me fixe pas de limites. On verra Incha Allah.

Connaissez-vous la JSK ?
Oui bien sûr, tout le monde connaît la JSK, c’est un grand club, le président est connu, certains joueurs sont connus, c’est un club historique et emblématique en Algérie.

Connaissez-vous quelques joueurs du club ?
Non, je ne connais personne, mais j’aurai le temps de les connaître.

Techniquement, milieu de terrain est-il un poste qui vous convient ?
C’est mon poste à la base.

Pourtant, partout on dit que vous êtes attaquant…
Non, dans un premier temps je suis milieu de terrain, c’est mon poste de prédilection. Il est vrai que je peux dépanner comme attaquant mais mon vrai poste c’est milieu de terrain.

Compétition (29/12/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Karim BOUTADJINE

Message par melka le Lun 29 Déc - 15:46

Bienvenu à lui, j'espère qu'on va pas lui faire le même coup que Hamroun, qu'on a annoncé comme un bon joueur et après on l'a ridiculisé le pauvre.
avatar
melka

Messages : 245
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Ouacifs

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Karim BOUTADJINE

Message par rachid_as le Lun 29 Déc - 16:00

Sur notre site : Karim Boutadjine signe à la JSK

Pour lire l'article ==> http://www.js-kabylie.fr/index.php/informations/articles/3466-karim-boutadjine-signe-a-la-jsk


_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Karim BOUTADJINE

Message par Dégage Hannachi le Lun 29 Déc - 20:26

rachid_as a écrit:Sur notre site : Karim Boutadjine signe à la JSK

Pour lire l'article ==> http://www.js-kabylie.fr/index.php/informations/articles/3466-karim-boutadjine-signe-a-la-jsk


On lui souhaite la bienvenue et on espère qu'il fera un très bon parcours, ce qui lui ouvrirait les portes de l'EN.
Au fait, est ce qu'il a un lien de parenté avec le journaliste Mourad Boutadjine?
avatar
Dégage Hannachi

Messages : 398
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Amérique du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Karim BOUTADJINE

Message par rachid_as le Mar 30 Déc - 18:42

JS Kabylie : Karim Boutadjine a signé pour deux ans et demi
«Heureux de rejoindre ce grand club»


L’attaquant franco-algérien Karim Boutadjine a officialisé sa venue à la JSK, en signant un contrat de deux ans et demi, hier à midi, au siège du club kabyle.

La nouvelle recrue kabyle, Karim Boutadjine, semble déterminée à réaliser de belles performances avec la JSK. Il affirme qu’il est très content de rejoindre le club kabyle et qu’il fera tout pour qu’il soit à la hauteur de la confiance placée en lui par les dirigeants de la JSK


La dépêche de Kabylie : Vous avez paraphé votre contrat avec la JSK, quel est votre sentiment ?
Karim Boutadjine : Je suis très content et très heureux de rejoindre un grand club comme la JSK. J’ai signé pour un club qui a une grande histoire et je n’ai pas trouvé de souci pour trouver un accord avec les responsables kabyles. Je ferai tout pour être à la hauteur de la confiance placée en moi par les responsables kabyles

Vous avez été contacté par plusieurs clubs mais vous avez choisi la JSK en fin de compte. Pourquoi ce choix ?
En plus que j’ai choisi un grand club, j’ai choisi la JSK pour des considérations familiales. Mon père a de très bonnes relations avec mon manager Zoubir Makhlouf. Ce dernier a demandé à mon père à ce que je signe à la JSK et de ma part je ne pouvais pas refuser une demande à mon père. La JSK est un grand club et c’est un honneur pour moi de défendre ses couleurs. Je ferai tout pour être à la hauteur et honorer mon contrat avec ce prestigieux club

Vous êtes attaquant, quels sont vos objectifs avec le club kabyle ?
Comme dans tous les domaines, il y a une responsabilité à assumer. Si j’ai opté pour la JSK, c’est pour apporter un plus à cette équipe pour qu’elle réalise de belles choses. Je suis conscient de ce qui m’attend et je ne lésinerai pas sur les efforts pour apporter un plus au club kabyle. Je suis un attaquant et je ferai tout pour marquer beaucoup de buts. Je ferai tout pour réaliser de belles performances et honorer mon contrat avec mon nouveau club

Qu’avez-vous à dire aux supporters de la JSK qui attendent beaucoup de vous ?
Je ferai tout pour me faire adopter des fervents supporters de ce grand club qu’ils désirent voir au sommet du classement. Les supporters kabyles attendent beaucoup de moi et je ne lésinerai pas sur les efforts pour les satisfaire. Je ferai de mon mieux pour accomplir ma mission convenablement pour leur procurer de la joie. Je leur dirai que je suis très heureux de rejoindre la JSK qui est un grand club. Inchaalah l’équipe réalisera un bon parcours pour satisfaire les supporters.

DDK (30/12/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Karim BOUTADJINE

Message par rachid_as le Mar 30 Déc - 18:50

La deuxième recrue hivernale après Nkama
Karim Boutadjine signe pour deux ans et demi avec la JSK


Après le Camerounais Gael Nkama, hier, c’est  au tour de Karim Boutadjine, deuxième recrue du mercato hivernal, de rallier la ville des Genêts où il a paraphé le contrat qui le liera désormais pour une période de deux ans et demi avec la JSK.

Ce Franco-algérien, qui évoluait dans le championnat roumain, a paraphé son contrat au siège du club en présence du président de la JSK, Mohand-Cherif Hannachi, et de son manager Zoubir Makhlouf. “Je suis content d’avoir signé à la JSK, ce club historique en Algérie avec son président emblématique. C’est un moment important dans ma carrière, c’est une fierté pour moi parce que je viens dans mon pays, je compte donner le meilleur de moi-même afin de satisfaire mes recruteurs”, a déclaré Karim Boutadjine, juste après la signature de son contrat.

Le nouveau joueur de 25 ans, qui intègrera l’attaque des Canaris dès l’entame de la phase retour du championnat, est également revenu sur les conditions de son recrutement en expliquant que c’est un “choix familial”. “Zoubir a parlé à mon père qu’il connaissait bien et comme je suis quelqu’un qui écoute beaucoup ma famille je me suis laissé influencer par mon père”, a déclaré ce joueur originaire de Jijel. C’est après le choix de Boutadjine, que le président de la JSK a effectué lui-même le déplacement en France pour le rencontrer. Selon des informations déjà rapportées par la presse, le président de la JSK a fait une proposition alléchante à ce joueur qui a évolué dans plusieurs clubs français des ligues inférieures avant de rallier la Roumanie où il est allé exprimer ses talents en Ligue 1.

En marge du point de presse de la nouvelle recrue, le président de la JSK Mohand-Cherif Hannachi a annoncé le recrutement prochain de deux autres joueurs pour renforcer l’équipe dans tous ses compartiments. Il s’agit d’un milieu récupérateur et d’un défenseur, a-t-il souligné, sans donner plus de détails.

Le président des Canaris a annoncé également que le stage bloqué se déroulera, contrairement à ce qui a été avancé ici et là, au stade de Boumerdès. “Nous avons choisi Boumerdès car c’est au stade de cette ville que nous recevrons durant la deuxième phase du championnat.

Et donc nous l’avons choisi pour prendre le temps de nous y adapter”, a déclaré Hannachi tout en expliquant que le stade qui vient d’être refait à neuf, sera homologué avant la reprise du championnat.

Interrogé sur le recrutement d’un nouvel entraîneur pour le club, Hannachi explique que la priorité est de finaliser le recrutement des joueurs et une fois ce dernier achevé la question de l’entraîneur sera abordée.

Liberté (30/12/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Karim BOUTADJINE

Message par rachid_as le Mar 30 Déc - 19:01

Boutadjine : «Je promets de marquer beaucoup de buts»

Ce joueur émigré, originaire de Jijel, n’a pas tardé à trouver un terrain d’entente avec le président Hannachi qui s’est déplacé la semaine dernière en France spécialement pour le convaincre. Le joueur a paraphé un contrat de deux ans à la JSK, hier, au cours d’une cérémonie au siège du club, présidée par Mohand Cherif Hannachi, en présence du manager général du club et le manager du joueur, Zoubir Makhlouf. Boutadjine, qui porte ainsi le nombre des nouvelles recrues à deux après la signature de l’attaquant camerounais, Nkama, était très content de poser pour la première fois avec le maillot de son désormais nouveau club et promet de ne pas ménager les efforts pour contribuer au retour en force de la JSK dès la phase retour.

Que d’ambitions à réaliser avec les Canaris !
Le nouvel attaquant de la JSK, Boutadjine, ressent déjà la lourde responsabilité qui pèse sur ses épaules. En optant pour le club le plus titré du pays, Boutadjine avoue qu’il a fait le bon choix, celui qui est le souhait de ses parents également. Le néo-attaquant kabyle a hâte de connaitre ses équipiers et d’entamer sa nouvelle aventure. Comme tout joueur désireux découvrir de nouveaux horizons, Boutadjine arrive à la JSK avec beaucoup d’ambition. Pour le club, le jeune émigré avoue qu’il mettra tout son talent au profit de sa nouvelle formation et promet de marquer beaucoup de buts. Sur le plan personnel, il est clair que Boutadjine voudra réussir tout d’abord à s’imposer dans son club comme titulaire à part entière puis viendra le temps de vouloir taper aux portes de la sélection.
 
«Je promets de marquer beaucoup de buts»

Vous êtes officiellement la deuxième recrue hivernale de la JSK, quelles sont vos premières impressions ?
Je suis très content d’avoir officialisé ma venue à la JSK, c’est un moment particulier de ma carrière. Que d’émotions que je ressens en foulant le sol de mon pays et celui de mes parents ! Je pense avoir fait le bon choix en optant pour un grand club qui n’est plus à présenter. Je tâcherai de donner le meilleur de moi-même pour honorer la confiance placée en moi. La JSK est un club historique avec un président emblématique. Les négociations se sont passées très simplement, d’ailleurs j’ai beaucoup aimé.

On a appris qu’en plus de la JSK qui vous a manifesté son intérêt, d’autres clubs aussi vous ont contacté cet hiver, qu’est-ce qui a pesé dans votre choix ?
Les membres de ma famille m’ont influencé pour opter pour la JSK ainsi que mon agent Zoubir Makhlouf qui est un ami à mon père. Zoubir a su convaincre mon père pour que je vienne signer pour la JSK, un club où je suis sûr de progresser. Moi je suis quelqu’un qui écoute beaucoup ses parents donc je n’ai pas tardé à concrétiser ma venue en Kabylie.

Votre venue à la JSK, cet hiver, répond à un besoin pressant exprimé, celui de renforcer le secteur offensif, notamment en attaque, et les dirigeants comme les supporters attendent beaucoup de vous. Un commentaire ?
Oui, je sais bien que ma venue à la JSK fait suite à un besoin exprimé dans le cadre d’un renforcement de l’équipe et je ne vous cache pas que je suis déterminé à apporter ma contribution. Je ferai tout pour réussir mon passage dans ce prestigieux club. Je sais que ça nécessitera beaucoup d’efforts de ma part et je suis plein de bonne volonté pour réussir. Qu’on travaille ou qu'on joue au football, il faut toujours donner le meilleur de soi-même pour être à la hauteur.

Vous souhaitez peut-être adresser un message aux supporters qui vont vous découvrir très prochainement ?
Je dirais qu’aujourd’hui je suis comblé de joie d’avoir opté pour ce club légendaire et je ne ménagerai aucun effort pour être à la hauteur des attentes. Je vais entamer très bientôt les entrainements avec ma nouvelle équipe avec comme seule ambition de gagner vite le cœur des supporters, que j’ai hâte de découvrir.

C’est la première fois que vous découvrez la Kabylie ?
Oui, je viens pour la première fois à Tizi, je suis originaire de Jijel, mais j’ai de la famille aussi à Tizi Ouzou. D’ailleurs, des membres de ma famille sont venus ce matin (hier) pour me féliciter à l’occasion de ma venue à la JSK.

Le Buteur (30/12/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Karim BOUTADJINE

Message par rachid_as le Mar 30 Déc - 19:15

JSK : Boutadjine présenté hier

Comme prévu, le jeune joueur franco-algérien, Karim Boutadjine, a été présenté hier en fin de matinée à la presse. Le joueur, qui est arrivé dimanche après-midi à Alger, n’a pas mis beaucoup de temps pour parapher son contrat.

Pour un rappel, Hannachi avait réglé tous les détails de ce transfert vendredi dernier à Paris, la signature du contrat n’était donc qu’une simple formalité. Avant de se déplacer au siège du club, Boutadjine a passé la visité médicale dans une clinique privée hier matin à Tizi Ouzou. Une fois les résultats de ladite visite médicale sont tombés et que tout était bon, Hannachi a reçu son nouveau joueur au siège du club sis au stade 1er-Novembre. En plus du premier responsable du club phare de la Kabylie, on a noté aussi la présence de Samy Idrés, d’Ali Ouali et de Hocine Amiri. De son côté, Boutadjine s’est déplacé avec son manager. C’est vers 12 heures que le néo-attaquant des Canaris a été présenté aux journalistes présents au bureau de la JSK. Le joueur a signé un contrat de trente mois, c'est-à-dire deux ans et demi. Après Gaël Nkama, Boutadjine est la deuxième recrue de la formation du Djurdjura en cette période des transferts hivernale. Hannachi ne se limitera pas au recrutement de ces deux éléments seulement, il compte engager deux autres joueurs dans les prochains jours. Enfin, Boutadjine devrait partir aujourd’hui en France pour y passer quelques jours avant de revenir la semaine prochaine pour entamer les entraînements avec sa nouvelle équipe.

«J’ai hâte de commencer mon aventure avec les Canaris»

Quelques minutes seulement après avoir signé son contrat,  le néo- attaquant des Canaris nous a accordé cet entretien. Il souhaite débuter en fanfare son aventure avec les Canaris.

Désormais, vous êtes officiellement Canari…
Effectivement, je viens de signer un contrat de deux ans et demi avec la JSK. On a tout réglé avec les responsables du club, maintenant, c’est à moi de prouver ma valeur sur le terrain et d’être à la hauteur de la confiance placée en moi par les dirigeants des Jaune et Vert à leur tête le président Hannachi.

Justement, en plus des dirigeants, les supporters kabyles misent beaucoup sur vous pour régler le problème de l’attaque…
Moi, je ferai le maximum pour aider l’équipe à réaliser de bons résultats, néanmoins, je tiens à dire qu’un club comme la JSK ne se repose pas sur seulement deux ou trois joueurs mais sur un groupe. Je suis un supporter de cette équipe, je donnerai le maximum pour marquer mon passage à la JSK.

L’équipe jouera demain le dernier match de la phase aller, par la suite, les joueurs seront en stage de préparation…
Oui, je suis au courant du programme de l’équipe. J’espère que mes équipiers réaliseront un bon match demain et arriveront à gagner cette rencontre ; par la suite, je débuterai les entraînements avec le reste du groupe à la reprise, c'est-à-dire au début de la semaine prochaine.

Et vous serez appelé à jouer votre premier match dans trois semaines…
Sincèrement, j’ai hâte de jouer mon premier match officiel sous le maillot jaune et vert. Je vais cravacher très dur lors de ce stage de préparation afin d’être prêt pour la reprise et pour la seconde manche de la saison.

Compétition (30/12/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Karim BOUTADJINE

Message par Bofartato le Mar 30 Déc - 19:40

j'espére qui nous fera pas un tadjine zitoune a la delhoum et makaoui
avatar
Bofartato

Messages : 1090
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 26
Localisation : Ouadhia

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Karim BOUTADJINE

Message par rachid_as le Mar 30 Déc - 20:20

Bofartato a écrit:j'espére qui nous fera pas un tadjine zitoune a la delhoum et makaoui

Son CV n'a rien d'impressionnant, on verra sur le terrain ....

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Karim BOUTADJINE

Message par Bofartato le Mar 30 Déc - 20:50

rachid_as a écrit:
Bofartato a écrit:j'espére qui nous fera pas un tadjine zitoune a la delhoum et makaoui

Son CV n'a rien d'impressionnant, on verra sur le terrain ....
justement ^^ hanachi ne recrute plus les joueur avec des CV impressionnant il prend ce qui trouve...apre yatkal 3la rabi Laughing
avatar
Bofartato

Messages : 1090
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 26
Localisation : Ouadhia

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Karim BOUTADJINE

Message par rachid_as le Mar 30 Déc - 20:52

Bofartato a écrit:
rachid_as a écrit:
Bofartato a écrit:j'espére qui nous fera pas un tadjine zitoune a la delhoum et makaoui

Son CV n'a rien d'impressionnant, on verra sur le terrain ....
justement ^^ hanachi ne recrute plus les joueur avec des CV impressionnant il prend ce qui trouve...apre yatkal 3la rabi Laughing

Hannachi recrute sur Youtube Razz

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Karim BOUTADJINE

Message par Dégage Hannachi le Mer 31 Déc - 0:14

rachid_as a écrit:
Bofartato a écrit:
rachid_as a écrit:

Son CV n'a rien d'impressionnant, on verra sur le terrain ....
justement ^^ hanachi ne recrute plus les joueur avec des CV impressionnant il prend ce qui trouve...apre yatkal 3la rabi Laughing

Hannachi recrute sur Youtube Razz

Elle est bonne celle la. Very Happy Very Happy As-tu une autre pour la fin de 2014?
avatar
Dégage Hannachi

Messages : 398
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Amérique du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Karim BOUTADJINE

Message par rachid_as le Mer 31 Déc - 10:22

Dégage Hannachi a écrit:
rachid_as a écrit:
Bofartato a écrit:
rachid_as a écrit:

Son CV n'a rien d'impressionnant, on verra sur le terrain ....
justement ^^ hanachi ne recrute plus les joueur avec des CV impressionnant il prend ce qui trouve...apre yatkal 3la rabi Laughing

Hannachi recrute sur Youtube Razz

Elle est bonne celle la. Very Happy Very Happy As-tu une autre pour la fin de 2014?

Mais .... je suis sérieux ! On lui ramène un CD ou un DVD pour visualiser le joueur

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Karim BOUTADJINE

Message par Bofartato le Mer 31 Déc - 11:57

mdrrr oui j'avais compris sa directe ^^ sa me fait penser a l’épisode du MCA il allé faire signé un joueur africain qui disait de lui très impressionnant et qui avais dit être formé au réal...tu voyer ces vidéo sur you tube il était très impressionnant il on dit directe ON LE? RECRUTE!!!! finalement c'etait un canular...mdrrrrrrrrr ces vidéo était des vidéo montage ^^ lui c'etait qu’un vieux joueur de bas étage en dessous du niveau ta3 chema et la il l'on pas recruté et il on dit a l'avenir on fera des teste a toute nouvelle recrut...

voila pk le MCA file droit en L2 a cause de ces abruti qui savent pas géré...il recrute que les nom sans savoir ce qui valent réelement ni leur forme .

pour faire signé un joueur directement il faut le suivre depuis plusieurs mois/année être sur que c'est le buteur de sont club que tu le voie de tes propre yeux et que sa reste officiel dans sont pays..faut pas prendre des vidéo et dire lui ou lui il sont bien c'est du grand n'importe quoi, de plus le recrutement directe doit être fait uniquement en urgence .


il faut faire passer des teste avant chaque recrut un club professionnelle possède un preparateur physique qui sais préparé un programe une sorte de parcours qui et nécessaire pour évaluer le niveau de la forme d'un joueur si celui ci réussie c'est qu’il et prêt....si il échoue...sois faut le préparé sois faut le refuser

ensuite il faut des teste médicale et psychologique pour voir comment il ce sent dans sont environnement ce qui lui manque etc..

et enfin testé le joueur a sont poste comment il réagit ainsi que sa vitesse de pointe

si le joueur réussie tout sa alors vous aurai une recrut que nous pouvons dire de qualité et une recrut opérationnelle , comme sa nous serons sur de sa valeur et que c'est pas un canular ni qui signe âpre il déclare qu'il et blesser comme certain...

rien que de faire sa sa peut énormément sauver une saison et prendre de l'avance sur les autre c'est sa le secret de l'ESS...c'est comme sa qui procède...si on fessait sa pour chaque recrut on aura deja une équipe toute faite
parfois ce qui nous fait défaut c'est le retard de certain on a pas des joueur au même niveau ni au même stade...donc sa coince sur le terrain...

mais bon allé l'expliqué a hanachi....
avatar
Bofartato

Messages : 1090
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 26
Localisation : Ouadhia

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Karim BOUTADJINE

Message par jskfan20 le Mar 6 Jan - 6:18

https://www.youtube.com/watch?v=T8zGeCuh43Q

Nouveau Maradona de la JSK

jskfan20

Messages : 49
Date d'inscription : 25/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Karim BOUTADJINE

Message par Bofartato le Mar 6 Jan - 12:11

jskfan20 a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=T8zGeCuh43Q

Nouveau Maradona de la JSK
tu le connait? tu peut nous en dire plus sur lui? Smile
avatar
Bofartato

Messages : 1090
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 26
Localisation : Ouadhia

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Karim BOUTADJINE

Message par jskfan20 le Mar 6 Jan - 14:20

Bofartato a écrit:
jskfan20 a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=T8zGeCuh43Q

Nouveau Maradona de la JSK
tu le connait? tu peut nous en dire plus sur lui? Smile

C'est d'apres la Video...C'est Maradona...
Je sais qu'il a choisi les meilleurs sequences ...mais quand meme il a de la technique s'il laisse les pieds sur terre

jskfan20

Messages : 49
Date d'inscription : 25/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Karim BOUTADJINE

Message par rachid_as le Ven 16 Jan - 11:27

Boutadjine : «Je sens une amélioration physiquement»

L’autre nouvelle recrue de la JSK, Abdelkrim Boutadjine, se dit très satisfait du travail qu’il est en train de suivre avec sa nouvelle équipe. Bien qu’il ne soit pas encore à 100% de ses moyens, Boutadjine rassure que d’ici le premier match de la phase retour il sera prêt. Accosté à la sortie du stade, hier après l’entraînement, Boutadjine nous fait part de ses sentiments d’être à la JSK et bien entendu des objectifs qu’il s’est fixés avec sa nouvelle équipe : «Sincèrement, les choses se sont bien passées pour moi dans ma nouvelle équipe. Tous les joueurs m’ont souhaité la bienvenue et m’ont facilité la mission. L’autre avantage aussi c’est que je connais Yesli qui m’a aidé à m’adapter très rapidement. La charge de travail a été très élevée cette semaine et c’est bénéfique pour nous. Personnellement, je sens mes jambes lourdes, surtout que je suis resté deux mois sans jouer. Je vais encore donner le meilleur de moi pour être prêt dès ma première apparition sous le nouveau maillot. J’ai une seule ambition pour l’instant, réussir mon début avec la JSK. Après, tout suivra de fait.»

Le Buteur (16/01/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Karim BOUTADJINE

Message par rachid_as le Ven 30 Jan - 11:41

Boutadjine : «On tâchera d’enchaîner par une victoire»

Arrivé dans le cadre du mercato hivernal à la JSK, le jeune émigré Karim Boutadjine commence à trouver ses repères dans sa nouvelle équipe et avoue qu’il ne ménage aucun effort pour retrouver sa forme optimale et apporter sa contribution à son équipe appelée à revenir en force lors de la phase retour : «La préparation du match de l’USMBA s’est déroulée dans une bonne ambiance, dans la sérénité. Il faut rappeler que nous sommes revenus avec un bon résultat de Bologhine contre une bonne équipe, l’USMA. Ce samedi, nous aurons l’occasion de recevoir l’USMBA, nous avons bien préparé ce match avec l’objectif d’enchaîner avec un bon résultat. J’avoue par contre que l’absence des supporters nous pénalise énormément, toutefois, on s’accroche pour permettre à l’équipe de revenir en haut du tableau.»

«Je ferai tout pour retrouver ma forme rapidement»
En parlant de sa forme, Boutadjine a confié qu’il n’est toujours pas à cent pour cent de ses moyens et promet de donner le meilleur pour retrouver sa forme très vite : «A mon arrivée à la JSK cet hiver, je savais que j’allais manquer de rythme surtout que je suis resté trois mois sans jouer, néanmoins, cela ne m’a pas empêché de travailler dur et c’est ce que je continue de faire toujours pour retrouver ma forme optimale, de ce côté-là, je ne suis pas inquiet, je suis très optimiste.»

Le Buteur (30/01/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Karim BOUTADJINE

Message par Bofartato le Sam 31 Jan - 13:24

rachid_as a écrit:Boutadjine : «Je sens une amélioration physiquement»

L’autre nouvelle recrue de la JSK, Abdelkrim Boutadjine, se dit très satisfait du travail qu’il est en train de suivre avec sa nouvelle équipe. Bien qu’il ne soit pas encore à 100% de ses moyens, Boutadjine rassure que d’ici le premier match de la phase retour il sera prêt. Accosté à la sortie du stade, hier après l’entraînement, Boutadjine nous fait part de ses sentiments d’être à la JSK et bien entendu des objectifs qu’il s’est fixés avec sa nouvelle équipe : «Sincèrement, les choses se sont bien passées pour moi dans ma nouvelle équipe. Tous les joueurs m’ont souhaité la bienvenue et m’ont facilité la mission. L’autre avantage aussi c’est que je connais Yesli qui m’a aidé à m’adapter très rapidement. La charge de travail a été très élevée cette semaine et c’est bénéfique pour nous. Personnellement, je sens mes jambes lourdes, surtout que je suis resté deux mois sans jouer. Je vais encore donner le meilleur de moi pour être prêt dès ma première apparition sous le nouveau maillot. J’ai une seule ambition pour l’instant, réussir mon début avec la JSK. Après, tout suivra de fait.»

Le Buteur (16/01/2015)
lool pauvre chou..il viens de ressentir une amélioration physique....... Laughing le bricolage a l’état pure..on recrute un joueur qui et pas du tout en forme et pire encore on le fait joué...et pendant les matchs officiel ou c'est capital pour nous...on recrute des type comme sa pour qui progressivement retrouve leur forme....et si on perd le match c'est pas grave..on dira que c'est l'arbitre..le coach.....ou encore les sanction..... triste JSK.... No
avatar
Bofartato

Messages : 1090
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 26
Localisation : Ouadhia

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Karim BOUTADJINE

Message par rachid_as le Mer 4 Fév - 12:24

Wallemme demande à Boutadjine de perdre au moins 5 kg

Pas du tout satisfait par les prestations de son attaquant Karim Boutadjine, l’entraîneur Jean-Guy Wallemme lui a demandé de perdre au moins 5 kg. Il l’a fait jouer lors des trois dernières rencontres, une fois même titulaire face à l’USMA, mais cet attaquant dont on disait beaucoup de bien avant sa signature à la JSK n’a pas apporté le plus attendu de lui. Il n’est pas le seul à décevoir en cette phase retour, mais il a été le plus ciblé par les critiques en compagnie de l’attaquant camerounais Raphael Kooh Sohna. Engagé au mois de décembre dernier pour apporter du punch à la ligne offensive, Boutadjine n’a pas pu se montrer à la hauteur des attentes placées en lui. Il a été sollicité par plusieurs clubs au dernier mercato hivernal, mais il n’a pas hésité à opter pour la JSK. Malheureusement pour lui, il n’a été que l’ombre de lui-même jusqu’à maintenant en raison de sa méforme physique.

Labane l’a pris en charge 
Accusant un énorme retard par rapport à ses équipiers sur le plan physique, Boutadjine a été pris en charge par Driss Labane, l’adjoint de Wallemme. Il le fait suer aux entraînements pour qu’il se débarrasse de ses kilos de plus, mais l’attaquant des Canaris n’a pas encore retrouvé sa forme optimale. Il faut dire qu’avant qu’il ne signe à la JSK, il était resté plusieurs jours sans entraînements, ce qui explique ses piètres prestations avec sa nouvelle équipe. Labane qui a fait du bon travail après le départ de Ciccolini fait de son mieux pour aider Boutadjine à retrouver sa forme optimale. Les dirigeants ne sont pas satisfaits de ses productions, mais il n’est pas le seul à rater ses débuts avec la JSK. Relégué sur le banc lors du dernier match face à l’USMBA, il devra certainement attendre avant d’aspirer à une place de titulaire.

Compétition (04/02/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Karim BOUTADJINE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum