Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[L1, Journée 16] JS.Kabylie 0 - 1 MC.Oran (Après Match)

3 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Résultat du Match

[L1, Journée 16] JS.Kabylie 0 - 1 MC.Oran (Après Match) Vote_lcap80%[L1, Journée 16] JS.Kabylie 0 - 1 MC.Oran (Après Match) Vote_rcap 80% 
[ 4 ]
[L1, Journée 16] JS.Kabylie 0 - 1 MC.Oran (Après Match) Vote_lcap20%[L1, Journée 16] JS.Kabylie 0 - 1 MC.Oran (Après Match) Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
[L1, Journée 16] JS.Kabylie 0 - 1 MC.Oran (Après Match) Vote_lcap0%[L1, Journée 16] JS.Kabylie 0 - 1 MC.Oran (Après Match) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 5
 
 
Sondage clos

[L1, Journée 16] JS.Kabylie 0 - 1 MC.Oran (Après Match) Empty [L1, Journée 16] JS.Kabylie 0 - 1 MC.Oran (Après Match)

Message par rachid_as Sam 17 Jan - 15:57

16ème journée de Ligue 1. La JSK recevra le MC Oran
Match prévu le Mardi 20 janvier 2015 à 15h00 au Stade 1ER Novembre d'El Harrach

[L1, Journée 16] JS.Kabylie 0 - 1 MC.Oran (Après Match) Logojsk150VS[L1, Journée 16] JS.Kabylie 0 - 1 MC.Oran (Après Match) Logomco150

La JSK occupe la 7ème place avec 21 points (6 V, 3 N, 6 D, 20 Bp, 19 Bc)
Le MCO occupe la 5ème place avec 22 points (6 V, 5 N, 4 D, 13 Bp, 12 Bc)


Dernière édition par rachid_as le Ven 23 Jan - 10:20, édité 2 fois
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 16] JS.Kabylie 0 - 1 MC.Oran (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 16] JS.Kabylie 0 - 1 MC.Oran (Après Match)

Message par rachid_as Sam 17 Jan - 15:59

JSK : Rial d’attaque face au MCO !

La préparation bat son plein à la JSK ! Après quelques jours de stage à Tizi Ouzou, la direction kabyle a mis en place un match amical devant le leader de la Ligue 2 Mobilis, l’USM Blida. Une rencontre qui s’est soldée sur un score de zéro partout. Cette partie a été l’occasion pour le nouvel entraîneur, Wallemme en l’occurrence, de découvrir pour la première fois son nouveau groupe. Une joute qui a été riche en enseignements pour l’ancien coach de l’USMBA, qui en a profité pour superviser tous les éléments, ou presque, du moment que certains n’étaient pas de la partie vu qu’ils souffrent toujours de diverses blessures à l’image de Khodja, Rial, Benlameri et Raïah. Malgré cela, le technicien français s’est dit satisfait de la production de son équipe laquelle, selon lui, possède suffisamment de qualités pour jouer les premiers rôles à partir de la phase retour. Et pour y arriver, il faudrait d’abord annoncer la couleur dès ce mardi à l’occasion de la 16e journée qui mettra aux prises la JSK et le MCO. Les staffs technique et médical croisent d’ores et déjà les doigts du moment que certains cadres ne sont toujours pas aptes à reprendre. Selon nos sources, seul le défenseur Ali Rial, qui a été autorisé à reprendre aujourd’hui le travail, sera officiellement d’attaque. Pour les autres, il faut encore patienter quelques heures.

Course contre la montre pour récupérer Benlamri
Alors que le défenseur central, Ali Rial est désormais opérationnel, ce n’est pas le cas de Djamel Benlamri. L’international militaire qui souffre d’une blessure à la cheville est toujours incertain. Ce dernier, qui a raté l’intégralité de la préparation, reprendra aujourd’hui le travail avec le groupe. Il n’aura en effet, que trois jours pour se remettre sur pied et espérer participer à cette rencontre. Le moins que l’on puisse dire est que le dernier mot revienne au staff technique.

Le médecin Djadjoua confiant, mais…
De son côté, le médecin de la JSK, Ahmed Djadjoua en l’occurrence, est plus que jamais confiant quant à l’état de santé de son joueur. Selon lui, le défenseur répond bien et il pourrait être d’attaque face au MCO. Le médecin continuera à prendre en charge son joueur jusqu’à lundi, soit la veille de la rencontre.

Khodja, ce sera du 50-50
Apparemment, la guigne des blessures poursuit toujours les joueurs de la JSK. L’entraîneur en chef programme les séances d’entraînement sans plusieurs cadres, lesquels n’ont toujours pas été autorisés à reprendre. Alors que Rial est opérationnel et que Benlamri est toujours incertain, un autre joueur risque de faire l’impasse sur ce premier match de la phase retour. Il s’agit de l’attaquant Youcef Khodja. L’ancien buteur de l’US Chaouia effectuera aujourd’hui une échographie pour connaître l’origine de sa blessure. La décision de sa participation sera prise incessamment.

Wallemme souhaiterait avoir tout le monde sous sa coupe
Nouveau à la JSK, l’entraîneur Wallemme souhaiterait débuter sa mission avec une victoire. Et pour atteindre cet objectif il lui faudrait compter sur tous ses éléments y compris ceux qui sont blessés. Le technicien français attendra avec impatience l’évaluation des blessures de ses joueurs. Pour lui, jouer avec un effectif au complet constitue un avantage pour son équipe.
 
Benlamri : «Je ferai tout pour être présent»

Toujours blessé, le défenseur Benlamri qui a raté l’intégralité de la préparation hivernale estime qu’il pourrait être d’attaque ce mardi, à l’occasion de la première journée de la phase retour. «Je me sens beaucoup mieux. Je vais réintégrer le groupe lors de la reprise des entraînements. Je ne veux pas rater cette rencontre. Je ferai de mon mieux pour être présent.»

Le Buteur (17/01/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 16] JS.Kabylie 0 - 1 MC.Oran (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 16] JS.Kabylie 0 - 1 MC.Oran (Après Match)

Message par rachid_as Sam 17 Jan - 16:05

JSK : Wallemme prépare son onze

Moins d’une semaine après avoir pris en main l’équipe, le technicien Jean-Guy Wallemme s’est aussitôt attaqué au volet technico-tactique, laissant le travail physique au préparateur Driss Labane. Le coach français sait qu’il n’a plus beaucoup de temps pour mettre en place son onze type. Il faudra donc faire le bon choix tout en ayant une meilleure connaissance du niveau technique de chacun. Jusque-là, Wallemme n’a dirigé que 3 séances d’entraînement, ce qui est insignifiant à une semaine de la reprise du championnat. Toutefois, le coach s’appuiera sur ses assistants afin de mettre en place une équipe compétitive pour ce mardi. Pour l’instant, Wallemme n’a pas encore tranché sur les noms des joueurs qui composeront son onze face au MCO. Même s’il a en tête l’ossature de l’équipe, il y a encore des postes à revoir avant l’entame de la compétition.

L’avis de Labane va beaucoup peser dans le choix des joueurs
Il est clair que le préparateur physique ainsi que l’entraîneur des gardiens Omar Hamenad ont une meilleure connaissance du groupe que le nouvel entraîneur en chef, fraîchement installé dans ses fonctions. Chose que Wallemme n’a pas caché, puisque dès son arrivée, il avait déclaré qu’il se réjouissait de la présence de Labane et d’un staff technique qui travaille en place depuis des semaines. Il est clair que les assistants de Wallemme auront, du moins pour cette fois, un avis sur le onze qui affrontera le MCO ce mardi après-midi.

Mettre fin au manque d’efficacité offensive
Par ailleurs, et après avoir supervisé son équipe lors du match amical face à l’USMB, Jean-Guy Wallemme a tout de suite fait son constat sur le compartiment offensif. Le coach sait qu’il va falloir mettre un dispositif offensif dans l’espoir de voir ses attaquants de nouveau efficaces. Avec toutes les qualités techniques qu’il y a dans le groupe, il n’y a plus qu’à trouver la formule qu’il faut pour créer de nouveau le déclic.

La succession des postes est ouverte
Il faut dire que la venue du nouvel entraîneur n’a pas laissé les joueurs indifférents, car son arrivée a relancé la concurrence dans le groupe. Désormais, la succession des postes est ouverte. D’ailleurs, lors de son premier discours avec ses joueurs, Wallemme leur a demandé à tous de s’impliquer dans le travail qui devra être effectué, en promettant qu’il donnera sa chance à tout le monde. Wallemme a tenu à rassembler tout son groupe pour un seul objectif, celui de remettre la JSK sur rails.

Les blessés, le seul casse-tête
Par ailleurs, le seul point noir lors de cette préparation hivernale est le nombre d’éléments blessés. En plus de Rial, Khodja, Mazari et Raïah, le défenseur central Djamel Benlamri souffre lui aussi d’une blessure au genou. Pas plus tard que jeudi dernier, le jeune joueur a été ménagé par le staff, qui l’a soumis à des soins intensifs. Du coup, Wallemme aura quelque peu de difficultés à composer son onze. Il va falloir toutefois attendre la dernière séance de ce lundi avant de connaître les noms des 18 joueurs retenus pour cette rencontre. 
 
«Je commence à avoir une bonne idée sur le groupe»
C’est un grand chantier qui attend le nouvel entraîneur de la JSK, Wallemme, lequel a débuté récemment sa mission avec le club kabyle. Malgré la période difficile que traversent les Canaris, le technicien français est plus que jamais optimiste quant à la phase retour. Lors de son intervention à la radio chaîne III, l’ancien coach de l’USMBA s’est dit connaître davantage ses joueurs. Cela joue certainement en sa faveur, quelques heures avant de donner la réplique au MCO. «Je suis à peine à la JSK et j’ai déjà une bonne idée sur le groupe. C’est vraiment important pour moi. Nous allons préparer sereinement ce match face au MCO et essayer de réaliser un excellent résultat.»

«Penser à retrouver le haut du tableau dès la prochaine journée»
En ce qui concerne l’avenir de la JSK, Wallemme ajoutera : «Je l’ai déjà dit et je le redis aujourd’hui, notre but est de préparer match par match et essayer de retrouver le plus vite possible le haut du tableau. Toutefois, nous allons faire de notre possible pour aller le plus loin possible en Coupe d’Algérie.»

Le Buteur (17/01/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 16] JS.Kabylie 0 - 1 MC.Oran (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 16] JS.Kabylie 0 - 1 MC.Oran (Après Match)

Message par rachid_as Sam 17 Jan - 16:21

Abdeldjelil titulaire face au MCO

L’attaquant Oussama Abdeldjelil sera sans nul doute aligné d’entrée face au MCO. Auteur d’une belle prestation lors de la rencontre amicale disputée mardi dernier face à l’USMB, le désormais ex-pensionnaire de Lyon la Duchère a réussi déjà à gagner la confiance de son staff technique. Il a laissé une bonne impression sur tous ceux qui ont suivi la joute amicale, ce qui n’est pas le cas pour Boutadjine qui n’est pas encore au top de sa forme. Boutadjine a d’énormes qualités, mais il lui faudra encore du temps pour retrouver sa forme optimale. Il pourrait faire son entrée en cours de jeu face au MCO. Possédant un bon gabarit, Abdeldjelil pourrait devenir une pièce maîtresse sur l’échiquier des Canaris à condition qu’il confirme dans les matches officiels. Sa force de pénétration et sa vitesse lui permettront probablement de se faire un nom dans le championnat algérien. Il affiche une belle forme aux entraînements, mais s’il veut gagner sa place dans l’équipe type, il doit prouver dans les jours à venir. S’agissant de l’attaquant camerounais Raphaël Kooh Alain Sohna que le président Hannachi présente comme un grand attaquant, il n’est pas encore à 100 % de ses capacités. Il est resté sans entraînement pendant près de deux semaines avant  d’opter pour la JSK.

Youcef Khodja out…
L’attaquant Youcef Khodja ne participera pas à la première rencontre de la phase retour face au MCO à cause de sa blessure à la cuisse. Il devra suivra un travail spécifique avant de réintégrer le groupe. Son absence ne devrait pas influer sur l’équipe en raison de la présence de plusieurs attaquants dans l’effectif de la JSK. Il sera sans nul doute ménagé par le staff technique pour lui éviter d’éventuelles complications surtout qu’il s’est blessé à plusieurs reprises depuis qu’il a rejoint l’équipe kabyle.

… Benlamri aussi
Le défenseur Djamel Benlamri ratera sans nul doute le match de ce mardi face au MCO. Souffrant d’une blessure à la cheville, l’ex-pensionnaire des Sang et Or sera le grand absent face au MCO. Ne s’étant pas entraîné avec ses équipiers pendant plusieurs jours, Benlamri sera sûrement préservé par le staff technique.  Le staff médical n’a pas encore confirmé l’absence de ce défenseur, mais il faudrait un miracle pour qu’il joue ce mardi face au MCO.

Compétition (17/01/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 16] JS.Kabylie 0 - 1 MC.Oran (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 16] JS.Kabylie 0 - 1 MC.Oran (Après Match)

Message par Invité Sam 17 Jan - 21:12

j'ai voté victoire en cas ou on va m'accuser tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 16] JS.Kabylie 0 - 1 MC.Oran (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 16] JS.Kabylie 0 - 1 MC.Oran (Après Match)

Message par rachid_as Dim 18 Jan - 19:42

JS Kabylie : L’équipe a repris hier après-midi
Encore deux jours pour préparer le MCO


Les Canaris ont repris le chemin des entraînements hier après-midi au stade du 1er novembre, continuant leur préparation pour le match du MCO prévue pour après-demain, au stade de Mouhamadia à El Harrach. Le nouvel entraîneur, Jean Guy Walleme, commence à bien connaître son groupe après les quelques séances qu’il a dirigées depuis qu’il est arrivé à la JSK. Le coach kabyle aura devant lui encore aujourd’hui et demain pour apporter les derniers réglages à l’équipe avant le match du MCO, ce mardi. Le coach kabyle est déterminé à réussir sa mission avec le club phare de Kabylie. Son objectif est que son équipe joue le haut du tableau et termine la saison sur une bonne note. Il veut entamer son aventure avec la JSK par une victoire face au MCO en championnat. «La JSK est un club habitué à jouer les premiers rôles et notre objectif et de viser le haut du tableau. Nous ferons le maximum pour enregistrer les meilleurs résultats possibles, que ce soit en championnat et en coupe d’Algérie. Nous ferons tout pour bien préparer les prochains matchs à commencer par celui du MCO», a déclaré le successeur de Ciccolini. Côté effectif, plusieurs joueurs sont blessés, à l’instar de Benlamri et Youcef Khoudja qui suivent les soins, en plus de Raiah qui sera out ce mardi. Le staff médical conduit par le docteur Djadjoua fait de son mieux pour que Youcef Khoudja et Benlamri soient opérationnels face au MCO. Le staff technique kabyle souhaite avoir tous ses atouts face aux Hamraoua qui restent des adversaires redoutables. L’équipe kabyle a travaillé hier le volet technico tactique et le coach Wallemme est en train de peaufiner sa stratégie pour contrer le MCO. Son objectif est de battre ce dernier et de remporter sa première victoire à la tête de la barre technique des Jaune et Vert. Les joueurs kabyles sont prêts pour ce match et veulent gagner pour bien débuter la phase retour qui sera beaucoup plus difficile que la phase aller.

Départ pour Alger demain
Par ailleurs, les Jaune et Vert rallieront, demain lundi, la capitale en prévision du match du MCO qu’abritera le stade du 1er novembre d’El Harrach. Ils s’entraîneront avant le départ, le matin, à Tizi-Ouzou avant de rallier la capitale dans l’après-midi. La mise au vert se fera à l’hôtel Adrigh où ils ont l’habitude de faire leurs regroupements lorsqu’ils reçoivent leurs adversaires à Alger. Le staff technique kabyle fera de son mieux pour assurer la plus grande concentration possible aux coéquipiers de Mazari, en prévision de cette rencontre. A signaler que le coup d’envoi de cette rencontre sera donné à partir de 15h et que le match se jouera à huis clos vu que la JSK est toujours sanctionnée par la ligue du football professionnel.

DDK (18/01/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 16] JS.Kabylie 0 - 1 MC.Oran (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 16] JS.Kabylie 0 - 1 MC.Oran (Après Match)

Message par rachid_as Dim 18 Jan - 20:06

JSK : La LFP n’a pas encore officialisé la domiciliation à El-Harrach

Jusqu’à hier après-midi, la domiciliation de la JSK au stade Mohammadia d’El-Harrach n’a pas été officialisée par les responsables de la Ligue de football professionnel.

Mahfoud Kerbadj qui a demandé à Hannachi, la semaine passée, de trouver un terrain pour la domiciliation de la JSK lors de cette phase retour, vu que les sanctions de la honte ont été maintenues, a proposé aux dirigeants des Jaune et Vert le stade de Mohammadia, une proposition que les responsables de la formation du Djurdjura ont acceptée sur le champ. Mais jusqu’à hier après-midi, aucune notification n’a été envoyée à la direction de la formation de la ville des Gênets. Mieux encore, sur le site de la ligue, on n’a rien publié sur cette domiciliation et selon un dirigeant de la JSK, les responsables de la LFP ont demandé aux Kabyles de recevoir à El-Harrach, mais c’était verbalement, autrement dit, rien n’est encore officiel. Au moment où nous mettons sous presse, aucune notification n’est tombée sur le bureau de Hannachi. 

Les Harrachis n’ont pas été saisis…
Selon une source très proche de la direction kabyle, aucune partie concernée par la gestion du stade de Mohammadia n’a été saisie par les responsables de la ligue. Dans le cas où les Harrachis n’accepteraient pas de laisser la JSK recevoir ses adversaires dans l’enceinte sportive de l’ex-Maison-Carrée, on assistera à un autre scandale. Pour les Kabyles, les choses sont claires, les coéquipiers du capitaine Rial recevront le MCO à Mohammadia, mais au moment où nous mettons sous presse, rien n’était officiel concernant cette domiciliation, les responsables kabyles comptent d’ailleurs saisir les responsables de la LFP aujourd’hui afin de tout finaliser, surtout qu’il ne restera à la rencontre que 48 heures. En principe, il n’y aura aucun problème pour que les Canaris jouent le MCO à Mohammadia, mais l’instance de Kerbadj doit régler les choses dans l’art des règles.

Compétition (18/01/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 16] JS.Kabylie 0 - 1 MC.Oran (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 16] JS.Kabylie 0 - 1 MC.Oran (Après Match)

Message par rachid_as Dim 18 Jan - 20:06

Les Kabyles ont repris hier soir les entraînements
Le MCO en ligne de mire


Après une journée de repos bien méritée, les coéquipiers du capitaine Rial ont repris le chemin des entraînements hier après-midi au stade 1er-Novembre de Tizi Ouzou. Mekkaoui et consorts ont bouclé la première semaine de la préparation jeudi dernier par un match d’application. Lors de la reprise d’hier, Jean-Guy Wallemme est passé directement aux choses sérieuses, c'est-à-dire, à la préparation spécifique de la rencontre de mardi. Les Jaune et Vert croiseront le fer avec le MCO pour le compte de la 1re journée de la phase retour. Un match qui sera très important pour les Canaris. Le staff technique de la JSK veut bien préparer cette première rencontre de la seconde manche du championnat. Le MCO a réalisé un grand coup avant-hier à Sétif, les Kabyles sont déjà avertis, ils auront affaire à une très bonne équipe mardi. Les joueurs de la formation du Djurdjura doivent prendre donc la formation de la capitale de l’Ouest au sérieux, Wallemme compte d’ailleurs réaliser un gros travail psychologique afin de motiver ses capés, lui qui veut débuter son aventure avec les Canaris par une victoire. De leur côté, les responsables de l’équipe phare de la Kabylie misent beaucoup sur un succès mardi, Hannachi veut vraiment débuter cette phase retour en fanfare. A la JSK, c’est tout le monde qui se concentre sur ce match face au MCO, joueurs, membres du staff technique et dirigeants, tout ce beau monde veut battre les Hamraoua et annoncer par la même occasion la couleur, les Kabyles veulent réaliser une bonne phase retour.

Compétition (18/01/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 16] JS.Kabylie 0 - 1 MC.Oran (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 16] JS.Kabylie 0 - 1 MC.Oran (Après Match)

Message par rachid_as Dim 18 Jan - 20:07

Il fait le point sur les blessés
Djadjoua : «Rial est prêt et on pouvait même récupérer Benlamri»


A deux jours seulement de la reprise du championnat et du match contre le MCO qui attend la formation du Djurdjura, le docteur Djadjoua fait le point concernant les joueurs blessés. «Pour Rial, il s’entraîne déjà avec le groupe, on n’a pas voulu prendre de risques inutiles avec lui pour cette raison. Les membres du staff technique ne l’ont pas fait jouer à Blida lundi passé. Rial sera prêt pour le match contre le MCO, sauf surprise de dernière minute bien sûr. Pour Benlamri et après plusieurs jours de soins, il devait reprendre les entraînements hier soir, il devait même s’entraîner avec le groupe, en principe, on va le récupérer pour le match de mardi», nous dira le premier responsable du staff médical de la JSK.

«Raïah est avec le préparateur physique, Youcef Khoudja est le seul qui est à l’infirmerie»
Concernant le jeune Raïah et Youcef Khoudja, le Dr Djadjoua explique : «Pour Raïah, il travaille avec le préparateur physique, sur le plan médical, il ne souffre désormais de rien, il peut reprendre avec la compétition officielle. Toutefois, il faut voir avec l’entraîneur, le joueur n’a pas joué depuis un bon moment, je ne sais pas s’il est prêt ou non sur le plan physique pour jouer cette rencontre. Enfin, Youcef Khoudja est toujours à l’infirmerie, c’est le seul joueur qui ne s’entraîne pas pour le moment, je  ne pense pas d’ailleurs qu’il sera prêt pour le match devant le MCO.»

Compétition (18/01/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 16] JS.Kabylie 0 - 1 MC.Oran (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 16] JS.Kabylie 0 - 1 MC.Oran (Après Match)

Message par rachid_as Dim 18 Jan - 20:11

Afin de les motiver davantage
Hannachi régularise les joueurs


A deux jours seulement de la rencontre ace au MCO, les responsables kabyles, à leur tête le président Hannachi, veillent pour que les joueurs ne manquent de rien. Le numéro un de la JSK a mis ses joueurs dans de très bonnes conditions, lui qui veut débuter cette phase retour avec un succès. Mohand-Chérif Hannachi, qui sait bien qu’une victoire devant les Rouge et Blanc d’Oran permettra à son équipe de bien gérer cette seconde manche de la saison, n’a pas cessé de motiver ses hommes ces derniers jours. La preuve, Hannachi a régularisé la situation financière des coéquipiers de Benamara. Pour les salaires, les choses sont claires, les joueurs sont presque à jour alors que pour les primes, les Rial et consorts ont touché toutes les primes de ces derniers temps. Après la mauvaise série et la crise des résultats, les décideurs du club phare de la Kabylie ont pris la décision de geler les salaires des joueurs, mais comme la JSK est revenue en force avant la fin de la phase aller, le président kabyle a levé cette sanction. Mieux encore, il a jugé de régler toutes les primes rien que pour motiver davantage ses joueurs qui préparent le match face au MCO avec un grand sérieux. En cas de victoire, Ziti et ses camarades auront droit aussi à une belle prime.

Compétition (18/01/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 16] JS.Kabylie 0 - 1 MC.Oran (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 16] JS.Kabylie 0 - 1 MC.Oran (Après Match)

Message par rachid_as Lun 19 Jan - 15:36

La JSK recevra le MCO au stade du 1er-Novembre d’El-Harrach

C’est au stade de 1er-Novembre, mais celui d’El-Harrach que  la JS Kabylie recevra  demain son adversaire le MC Oran  pour le compte de la 16e journée du championnat national de Ligue 1 Mobilis. La ligue nationale a finalement accepté la demande de la direction kabyle qui avait l’habitude d’opter plutôt  pour  le terrain du stade du 20-Août en attendant la levée de la suspension imposée sur le club suite à la mort de l’attaquant Ebossé en début de saison.

Les coéquipiers de Rial ont repris les entraînements avant-hier après avoir bénéficié d’une journée de repos sous la coupe du nouvel entraîneur Welemme que la direction a recruté durant la trêve hivernale du championnat national. Le nouveau coach compte relever le défi avec la JSK en cette seconde période du championnat et souhaite débuter avec un résultat positif, et c’est un grand travail psychologique qui a été fait cette semaine dans ce sens surtout que l’adversaire du jour se trouve en bonne forme après son succès inattendu  le week-end dernier à Sétif 2 à 1 face au champion d’Afrique.

Par ailleurs la direction de la JSK n’a pas encore réglé le problème de l’attaquant camerounais Nkama : après avoir résilié son contrat d’engagement avec la JSK,  la direction des Canaris exige toujours le remboursement de son argent déjà versé lors de la transaction au moment où le manager du joueur estime que le montant n’a pas été de 15 000 euros mais plutôt 10 000 euros  seulement. A signaler que Nkama qui ne pourra pas pour le moment faire partie de l’effectif kabyle est toujours bloqué à Tizi Ouzou  tant que son agent n’aura pas remboursé les frais de son transfert à la JSK.

Liberté (19/01/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 16] JS.Kabylie 0 - 1 MC.Oran (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 16] JS.Kabylie 0 - 1 MC.Oran (Après Match)

Message par rachid_as Lun 19 Jan - 17:58

JSK/Wallemme : «On doit battre le MCO»

Profitant de la séance d’entraînement d’hier matin, la dernière qui s’est déroulée à Tizi Ouzou avant le match de demain après-midi, l’entraîneur en chef des Canaris a beaucoup parlé à ses hommes sur cette rencontre.

Jean-Guy Wallemme voulait beaucoup plus réaliser un travail psychologique à deux jours de la rencontre : «Après quelques jours de préparation, on renouera demain avec la compétition officielle, on doit être prêts et sur tous les plans pour cette première journée de la phase retour, on doit bien profiter de ces deux séances d’entraînement qui restent avant le match pour effectuer les derniers réglages sur l’équipe», avait déclaré d’emblée l’ancien coach de l’USMBA avant d’ajouter : «Vous avez réalisé de très bon résultats à la fin de la phase aller, vous avez enchaîné plusieurs succès, on doit continuer sur cette même dynamique et tenter de prolonger cette série le plus longtemps possible.» Avant de mettre fin à son discours et de passer au travail, Wallemme n’a pas hésité à parler à ses poulains sur le match de demain : «Un match très difficile nous attend demain devant une bonne équipe du MCO. C’est nous qui  recevons lors de cette journée, les choses sont très claires pour nous alors, on doit faire le jeu et de battre cette formation oranaise, on doit aussi débuter la seconde manche de la saison par un succès. Comme je vous ai déjà dit, notre mission ne sera pas facile mais je pense qu’on a les moyens pour gagner demain.»

Ils n’ont pas été retenus par Wallemme
Benlamri, Raiah et Youcef Khoudja forfaits

L’entraîneur français de la JSK a arrêté la liste des joueurs qui seront concernés par le match de demain après-midi, hier matin, à l’issue de la derniere séance d’entraînement qui s’est déroulée au stade 1er-Novembre de Tizi Ouzou avant le rencontre de demain. Trois joueurs n’ont pas été retenus par Wallemme pour le rendez-vous de demain. Raiah, Benlamri et Youcef Khoudja ne seront pas concernés par le match du MCO. Le premier cité est resté plusieurs jours à l’infirmerie soigner une blessure au genou, l’enfant de Mirabeau a repris la course mercredi dernier, il cravachait dur sous la houlette du préparateur physique mais Wallemme ne voulait pas prendre de risques avec lui, il revient juste d’une méchante blessure, il doit donc récupérer la totalité de ses moyens avant de reprendre avec la compétition officielle. Pour Benlamri, il a raté toute la préparation hivernale pour cause d’une blessure à la cheville, automatiquement, Wallemme ne l’a pas retenu pour le match de demain. Pour Youcef Khoudja, il souffre d’une élongation à la cuisse, il est toujours à l’infirmerie. Cela dit, le staff technique de la formation de la ville des Genêts ne pourra pas compter sur ce trio demain devant le MCO. En attaque, l’absence de Youcef Khoudja ne sera pas un handicap pour Wallemme, ce dernier pourra compter sur d’autres joueurs mais l’absence de Benlamri ou même celle du jeune Raiah sera une perte pour la JSK, vu les grandes qualités et le poids de ces deux joueurs sur l’échiquier kabyle, Wallemme sera donc obligé de trouver les bonnes solutions pour meubler le vide qui sera laissé par ces deux éléments.

Les licences de Boutadjine, Kooh, Abdeldjelil et Wallemme récupérées hier
Les responsables de la formation du Djurdjura ont récupéré hier matin les licences des trois nouvelles recrues ainsi que celle de Wallemme. Kooh, Boutadjine et Abdeldjelil sont donc qualifiés à la JSK, ils pourront faire leur baptême du feu demain face au MCO.

Dernière séance d’entraînement à Tizi hier matin
C’est hier matin que les coéquipiers du capitaine Rial ont effectué leur dernière séance d’entraînement à Tizi Ouzou avant le match de demain après-midi.

Wallemme a axé son travail sur le plan tactique
Lors de cette séance, le premier responsable de la barre technique des Canaris a axé beaucoup plus son travail sur le plan tactique. Comme la séance d’aujourd’hui sera très légère, Wallemme a réalisé hier un gros travail tactique.

Départ à 9h à Alger
Les joueurs qui seront concernés par le match de demain face au MCO quitteront la ville des Genêts ce matin à 9h pour rallier la capitale.

La dernière séance à Fort-de-l’eau et à l’heure du match
La séance d’entraînement d’aujourd’hui, la dernière avant le match de demain devrait se dérouler à l’heure du match et sur la pelouse du stade de Fort-de-l’eau.

La nuitée à l’hôtel Adghigh
Juste à la fin de cette séance, les joueurs entreront en mise au vert. Ils passeront la nuit du match à l’hôtel Adghigh de Bordj El Kiffan.

Wallemme a convoqué 19 joueurs
Le premier responsable du staff technique des Canaris a retenu pour le match d’aujourd’hui 19 joueurs. Il sacrifiera un élément la matinée de la rencontre.

Guemroud et Kooh dans la liste
Le jeune espoir, Guemroud en l’occurrence, ainsi que l’attaquant camerounais Kooh ont été retenus dans cette liste de 19 joueurs, d’ailleurs, c’est l’un d’eux qui sera sacrifié demain.

Compétition (19/01/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 16] JS.Kabylie 0 - 1 MC.Oran (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 16] JS.Kabylie 0 - 1 MC.Oran (Après Match)

Message par rachid_as Lun 19 Jan - 19:22

JSK – MCO : Les arbitres du match
La Commission Fédérale des Arbitres a publié sur le site de la LNF la liste des arbitres qui dirigeront les rencontres de la 16ème journée du championnat de Ligue ce Mardi 20 janvier 2015.

Pour la rencontre qui opposera la JS Kabylie au MC Oran, c’est Mr. Bekouassa qui en sera l’arbitre principale. Il sera assisté de Mr. Bounoua et Mr. Rachedi. Le quatrième arbitre est Mr. Bouzerar.

Le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 15h00 au stade du 1er-Novembre d’El-Harrach et à huis-clos.
Rédaction
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 16] JS.Kabylie 0 - 1 MC.Oran (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 16] JS.Kabylie 0 - 1 MC.Oran (Après Match)

Message par rachid_as Mar 20 Jan - 13:16

JS Kabylie – MC Oran, cet après-midi à 15h00
Premier test pour Jean-Guy Wallemme


Les Canaris recevront, cet après-midi, à 15h à huis clos, au stade du1er novembre d’El Harrach, le MC Oran pour le compte de la 16ème journée de Ligue I.

Le moins que l’on puisse dire c’est que ce match sera d’une extrême importance pour les Jaune et Vert qui aspirent à retrouver le haut du tableau mais surtout pour le nouveau coach, Jean-Guy Wallemme, pour qui le match d’aujourd’hui sera le premier test à la barre technique. A six points de retard du leader, le MOB, les Kabyles veulent s’offrir le MCO pour suivre la course au titre de près. Le jeune attaquant Samir Aiboud affirme que seule la victoire les intéresse au cours de ce match, en dépit de la difficulté de la mission qui les attend. « Ce premier match de la phase retour face au MCO est très important pour nous. Notre objectif est de jouer les premiers rôles, ce qui passe par gagner nos matchs à domicile et ramener des points de l’extérieur. Certes, le MCO est une grande cylindrée, toutefois, nous n’avons pas d’autre choix que de gagner cette rencontre. Nous nous sommes bien préparés lors de la trêve et nous sommes prêts pour reprendre la compétition. Nous ferons tout pour glaner les trois point et satisfaire nos chers supporters qui attendent beaucoup de nous », a déclaré le jeune attaquant des Jaune et Vert. Le coach Jean Guy Wallemme a tout fait pour assurer une très bonne préparation à ses poulains. Il a beaucoup parlé avec eux, en insistant sur la grande importance de cette joute. Le coach kabyle a motivé ses joueurs, souhaitant les voir fournir une belle prestation. Ce match face au MCO sera également le premier pour les nouvelles recrues kabyle à savoir les attaquants Raphaél Alain Kooh Sohna, Karim Boutadjine et Oussama Abdeldjelil. Les supporters kabyles attendent beaucoup d’eux pour apporter un plus à l’équipe lors de cette seconde manche. A signaler que la JSK a rallié la capitale, hier matin, et devait y effectuer sa dernière séance d’entraînement. Les kabyles ont passé la nuit à l’hôtel Adghigh en prévision de la rencontre d’aujourd’hui. Un match qu’ils veulent gagner afin de confirmer les bons résultats enregistrés lors des dernières rencontres en championnat et en coupe  d’Algérie.

Benlamri, Youcef Khoudja et Raiah forfaits
Côté effectif, trois joueurs titulaires n’ont pas fait le déplacement avec l’équipe pour cause de blessures et ne sont donc pas concernés par le match d’aujourd’hui. Il s’agit du défenseur Djamel Benlamri, du milieu de terrain Malik Raiah et du jeune attaquant Youcef Khoudja. Le staff technique kabyle a préféré ne pas les convoquer vu qu’ils ne sont pas à 100% de leurs moyens. Les trois joueurs en question poursuivront les soins et seront prêts pour les prochaines confrontations. A signaler que le portier Nabil Mazari sera titulaire aujourd’hui vu que son coéquipier Azzedine Doukha se trouve avec l’équipe nationale en Guinée Equatoriale pour disputer la CAN.  Marginalisé depuis le début de saison par ses entraîneurs, ce match sera une bonne occasion pour Mazari de confirmer son talent, et pourquoi ne  pas gagner une place de titulaire lors des matchs restants de la saison.

DDK (20/01/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 16] JS.Kabylie 0 - 1 MC.Oran (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 16] JS.Kabylie 0 - 1 MC.Oran (Après Match)

Message par rachid_as Mar 20 Jan - 14:15

JSK - MCO (Aujourd’hui à 15h)
Une nouvelle page et des ambitions revues à la hausse !


C’est cet après-midi que les Canaris vont reprendre la compétition après une trêve de deux semaines. Les Kabyles seront en appel au stade du 1er-Novembre de Lavigerie où ils ont décidé de recevoir le MCO. La trêve hivernale a été bénéfique à plus d’un titre. Les joueurs ont profité d’une semaine de repos avant de se retrousser les manches pour se préparer dans leur propre fief. La direction a pour sa part opéré un recrutement que d’aucuns qualifient de judicieux avec la venue de trois nouveaux joueurs pour renforcer le secteur offensif, en l’occurrence Boutadjine, Abdeldjelil et le Camerounais Kooh Sohna. Il est également à souligner que pendant la trêve la JSK s’est attachée les services de l’ex-entraineur de l’USMBA, Jean Guy Wallemme. Le préparateur physique Labbane s’est dit très satisfait du rendement des joueurs et l’entraîneur Wallemme mise beaucoup sur une sortie réussie cet après-midi face au MCO. Deux matchs d’application, un face à l’USMB et l’autre entre les joueurs, ont suffi à Wallemme pour prendre connaissance de l’état de son groupe. Il a aussi saisi l’occasion pour se renseigner sur les qualités de chacun d’eux. Cet après- midi, les équipiers du capitaine Rial vont devoir mettre en œuvre tout ce qu’ils ont fait pendant la trêve et n’ont qu’un seul mot d’ordre : gagner le match. Le retour des résultats positifs en fin de phase aller avec à la clé une qualification en huitième de finale a remis les joueurs en confiance, ces dernier comptent encore aller de l’avant et montrer un autre visage au retour. La phase aller a été pour les Kabyles très compliquée, désormais la situation est meilleure, une page est tournée, ils entament la phase retour avec de nouvelles ambitions revues à la hausse.

Wallemme a son idée pour battre le MCO
Le MCO qui est l’adversaire de la JSK cet après-midi a repris la compétition officielle plus tôt que tout le monde et ce à l’occasion du déroulement du match l’ayant opposé la semaine dernière, à Sétif, à l’ESS, pour la mise à jour du calendrier. Les gars de la ville d’Oran ont remporté une précieuse victoire ce qui les motivera davantage pour vouloir confirmer à Lavigerie face aux Canaris. L’entraîneur Wallemme a pris en considération ce paramètre et a préparé ses joueurs pour le match. Le nouvel entraineur des Kabyles a suffisamment étudié le jeu de son adversaire du jour et a confié à ses assistants qu’il saura barrer la route au MCO et empocher les trois points.

Grande détermination chez les joueurs
Hier à la sortie de la JSK de l’hôtel Amraoua où l’équipe a effectué son regroupement depuis plus d’une semaine, les joueurs affichaient une bonne mine. Mieux encore, une grande détermination les anime pour remporter leur match cet après-midi et reprendre le championnat sur une bonne note. Depuis l’entame de la préparation, les joueurs ont beaucoup travaillé et le staff technique se dit très satisfait. A noter que plusieurs joueurs blessés ont profité pour se soigner, certains seront présents cet après-midi à l’instar de Yesli qui retrouve la compétition après plusieurs semaines, d’autres sont ménagés, à savoir Youcef Khoudja et Raïah pas totalement rétablis.

Se rapprocher du leader, c’est maintenant !
Avec ce qu’a traversé la JSK à l’aller, le club a fini la première manche du championnat à la 7e place au classement, avec 21 unités. Le club kabyle n’est qu’à six points du champion d’automne, le MOB. La détermination est grande chez les Canaris de se rapprocher du leader et la mission commence à partir de cet après-midi. Les protégés de Wallemme doivent profiter pour récolter le maximum de points.

Le huis clos, la fausse note !
Le match JSK-MCO se jouera sans la présence des supporters. La sanction infligée à la JSK n’est toujours pas levée et les Kabyles prennent toujours leur mal en patience. De tout temps, les rencontres entre Kabyles et Hamraoua ont donné de chaudes empoignades et malheureusement celle d’aujourd’hui sera amputée du public. C’est la fausse note. Le retour des supporters kabyles dans les stades est prévu à partir du 23 février prochain, soit après six mois de suspension.

Le Buteur (20/01/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 16] JS.Kabylie 0 - 1 MC.Oran (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 16] JS.Kabylie 0 - 1 MC.Oran (Après Match)

Message par rachid_as Mar 20 Jan - 14:16

JSK - MCO (Aujourd’hui à 15h)
Khiat : « Nous ne céderons pas le moindre point au MCO ! »


La JSK a profité de la trêve pour se refaire une santé. L’axial Abdelghani Khiat, annoncé dans le onze rentrant, avoue que le stage a permis à l’ensemble du groupe de recharger les batteries et reprendre la compétition avec de nouvelles forces. Très optimiste, l’ex-pensionnaire de l’USC dira que son équipe est prête pour cette sortie qu’elle abordera avec un seul objectif, celui de gagner les trois points.

Comment évaluez-vous la préparation qui s’est achevée avant-hier matin à Tizi ?
Pendant cette trêve, nous avons beaucoup travaillé. Je trouve que l’équipe a été mise dans d’excellentes conditions, rien n’a manqué. Les joueurs ont donné le meilleur pour être prêts dès le premier match de la phase retour face au MCO. Il faut rappeler qu’on a terminé la phase aller avec des résultats positifs, j’estime qu’on a traversé le passage à vide, place à la confirmation.

Pendant la trêve, l’équipe s’est renforcée par la venue de trois nouvelles recrues…
Oui, nous avons enregistré la venue de trois nouveaux joueurs dans le groupe. Ils n’ont trouvé aucune difficulté pour s’adapter à leur nouvelle équipe et de notre côté aussi on a fait de notre mieux pour les intégrer rapidement. C’est des joueurs qui vont certainement prouver leur talent et feront de leur mieux pour s’imposer vite. On attend beaucoup d’eux pour nous apporter un plus.

Vous reprendrez la compétition face au MCO, comment se présente le match ?
Les deux équipes ont préparé cette phase retour avec les mêmes ambitions. Le MCO ou la JSK, les deux équipes vont chercher à réaliser le meilleur parcours possible lors de cette deuxième partie du championnat. De notre côté on a bien travaillé et je crois qu’on va récolter le fruit de nos efforts. Le match en lui-même sera difficile, néanmoins on fera tout pour le gagner.

L’entraîneur Wallemme vous a réuni avant le départ pour Alger, que vous a-t-il dit au juste ?
L’entraîneur communique beaucoup avec nous et sincèrement j’apprécie beaucoup sa méthode de travail. Tous les joueurs sont contents de sa venue à la JSK et je sais qu’avec lui on aura notre mot à dire. M. Wallemme nous a rappelé les objectifs principaux assignés pour la phase retour et il a beaucoup insisté sur la solidarité entre nous.

A votre avis, la JSK a-t-elle les moyens de se relancer en course pour un titre cette saison ?
J’en suis plus que convaincu. La JSK a largement les moyens de jouer pour un titre. Nous avons traversé la zone de turbulences et lors de la phase retour on  montrera un autre visage. Nous avons un groupe capable de relever le défi.

Un mot pour vos supporters qui malheureusement n’ont pas encore l’autorisation de revenir dans les stades ?
C’est dommage que nous subissions encore le huis clos !Encore un autre match sans nos supporters c’est très difficile. Ce paramètre nous a beaucoup fragilisés à l’aller et nous souhaitons les retrouver très vite. Je dirais à nos supporters que nous sommes prêts à reprendre la compétition et nous tâcherons de maintenir la cadence le plus longtemps possible. Notre objectif est de faire revenir le club sur le plus haute marche possible en championnat.

Le Buteur (20/01/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 16] JS.Kabylie 0 - 1 MC.Oran (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 16] JS.Kabylie 0 - 1 MC.Oran (Après Match)

Message par rachid_as Mar 20 Jan - 14:28

JSK-MCO : Débuter la phase retour en fanfare

Après vingt jours d’arrêt, le championnat de Ligue un Mobilis reprendra cet après-midi. Pour cette occasion, la formation de la ville des Genêts croisera le fer avec le MCO au stade 1er-Novembre d’El-Harrach.

La mission des Kabyles ne sera pas facile pour deux bonnes raisons. D’abord, les Canaris joueront en dehors de Tizi Ouzou, c'est-à-dire sur un terrain neutre et sans la présence de leur public, une chose qui arrangera sans aucun doute les affaires des Rouge et Blanc. Et puis, le MCO est une très bonne formation. La meilleure preuve, vendredi passé, les poulains de Cavalli ont réussi de battre le champion d’Afrique sur son terrain. Or, la bande à Wallemme est plus que jamais décidée à réaliser un bon match cet après-midi et surtout à gagner. A la JSK, c’est tout le monde qui veut les trois points de cette rencontre rien que pour débuter la phase retour en fanfare. Après une phase aller très difficile, Hannachi et les autres dirigeants veulent réaliser une excellente phase retour. Les joueurs sont donc appelés à faire le maximum cet après-midi afin de battre les Hamraoua et annoncer la couleur.

Compétition (20/01/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 16] JS.Kabylie 0 - 1 MC.Oran (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 16] JS.Kabylie 0 - 1 MC.Oran (Après Match)

Message par rachid_as Mar 20 Jan - 14:30

Yedroudj : «Battre le MCO et bien débuter la phase retour»

Le jeune milieu des Canaris pense que la victoire est impérative face au MCO. Il ajoute qu’il est important de débuter la phase retour par une victoire.  

Comment se présente ce match devant le MCO pour vous ?
C’est un match très difficile qui nous attend devant une bonne équipe du MCO. Je peux vous dire qu’on a bien préparé ce rendez-vous et qu’on est prêts et sur tous les plans pour cette rencontre. On doit gagner ce match coûte que coûte.

Justement, à la JSK, c’est tout le monde qui mise sur une victoire cet après-midi pour bien débuter la phase retour…
On a bien profité de la trêve que le championnat a observée ces derniers jours pour bien recharger les batteries. On a bien terminé la phase aller, maintenant on doit gagner le match de cet après-midi pour bien débuter la seconde manche de la saison, surtout qu’on veut vraiment réaliser un excellent parcours.

Vous jouerez une nouvelle fois à huis clos et en dehors de Tizi Ouzou…
On ne peut rien faire, on n’a pas d’autre choix que de jouer en dehors de Tizi. Notre terrain et notre public nous manquent vraiment, mais on doit oublier tout ça et se concentrer uniquement sur notre match.

Sur un plan personnel, vous avez réalisé une bonne fin de la phase aller…

Moi, je continue toujours à travailler afin de progresser et surtout mériter une place dans le onze de départ. Le meilleur est à venir, incha Allah.

Etes-vous prêts pour le match de cet après-midi ?
Oui, je suis prêt et sur tous les plans. Toutefois, le dernier mot revient à l’entraîneur, moi je ne suis qu’un simple employé du club qui reste à la disposition du staff technique.

Compétition (20/01/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 16] JS.Kabylie 0 - 1 MC.Oran (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 16] JS.Kabylie 0 - 1 MC.Oran (Après Match)

Message par idir321 Mar 20 Jan - 15:08

un lien ?
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 16] JS.Kabylie 0 - 1 MC.Oran (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 16] JS.Kabylie 0 - 1 MC.Oran (Après Match)

Message par idir321 Mar 20 Jan - 15:13

9' - Stade El Harrach
JS Kabylie 0 - 0 MC Oran
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 16] JS.Kabylie 0 - 1 MC.Oran (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 16] JS.Kabylie 0 - 1 MC.Oran (Après Match)

Message par idir321 Mar 20 Jan - 15:15

11' - Stade El Harrach
JS Kabylie 0 - 0 MC Oran
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 16] JS.Kabylie 0 - 1 MC.Oran (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 16] JS.Kabylie 0 - 1 MC.Oran (Après Match)

Message par idir321 Mar 20 Jan - 15:17

13' - Stade El Harrach
JS Kabylie 0 - 0 MC Oran


La JSK essaie de dominer les débats
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 16] JS.Kabylie 0 - 1 MC.Oran (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 16] JS.Kabylie 0 - 1 MC.Oran (Après Match)

Message par idir321 Mar 20 Jan - 15:19

A signaler qu'à l'aller, la JSK avait gagné à Oran 2 - 0, buts de Ebossé et de Moulay.
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 16] JS.Kabylie 0 - 1 MC.Oran (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 16] JS.Kabylie 0 - 1 MC.Oran (Après Match)

Message par idir321 Mar 20 Jan - 15:21

Abdeldjalil, le nouvel attaquant kabyle bouge bien devant.

La JSK joue avec la composition suivante :
Mazari, Benamara, Mekkaoui, Ziti, Rial, Ferrahi, Meguehout, Yesli, Yedroudj, Abdeldjalil, Aiboud
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 16] JS.Kabylie 0 - 1 MC.Oran (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 16] JS.Kabylie 0 - 1 MC.Oran (Après Match)

Message par idir321 Mar 20 Jan - 15:23

19' - Stade d'El Harrach
JS Kabylie 0 - 0 MC Oran


Ferrahi à terre et se fait soigner.
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 16] JS.Kabylie 0 - 1 MC.Oran (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 16] JS.Kabylie 0 - 1 MC.Oran (Après Match)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum