[21] Mokhtar Lemhane
+3
REBELLE18
rachid_as
idir321
7 participants
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
[21] Mokhtar Lemhane
Compétition (18/04/2010)
Dernière édition par JS-Kabylie.fr le Lun 19 Avr - 9:49, édité 1 fois
idir321- Messages : 5698
Re: [21] Mokhtar Lemhane
un avenir certain pour la JSK , d'aprés la presse ce jeune joueur petri de qualités est un bon meneur de jeu ce qui manque à la JSK . on verra bien la saison prochaine , le coach lui a donné plusieurs occasions de prouver son talent et il n'a pas démérité donc il faut continuer à bosser
REBELLE18- Messages : 3071
Son prénom c'est Said ou Mokhtar?
adsm- Messages : 19445
adenisurmer a écrit:Son prénom c'est Said ou Mokhtar?
thanmirth
JS-Kabylie.fr a écrit:adenisurmer a écrit:Son prénom c'est Said ou Mokhtar?
thanmirth
Lemhane, un gars sur leqeul Djerdjer devrait compter
Ce talent est completement ignoré par la direction qui recrute moins bon que lui ...JS-Kabylie.fr a écrit:
IL A EU SA CHANCE A PLUSIEURS REPRISES tout comme saidi et cie . non je pense qu'il n'a pas sa place point barre . a mon avis un technicien reste tel il suffit d'une touche de balle pour le decouvrir à l'instar de TEDJAR ,ZITI , YAHIA CHERIF qui venaient de la D2 .
REBELLE18 a écrit:IL A EU SA CHANCE A PLUSIEURS REPRISES tout comme saidi et cie . non je pense qu'il n'a pas sa place point barre . a mon avis un technicien reste tel il suffit d'une touche de balle pour le decouvrir à l'instar de TEDJAR ,ZITI , YAHIA CHERIF qui venaient de la D2 .
5 minutes à la fin de chaque match, tu appelles ça "avoir sa chance"
Dans le championnat, il fait 4 apparitions comme remplaçant et comptabilise 65 minutes en tout soit moins d'un match.....
Ruh ammi ruh...
REBELLE18 a écrit:IL A EU SA CHANCE A PLUSIEURS REPRISES tout comme saidi et cie . non je pense qu'il n'a pas sa place point barre . a mon avis un technicien reste tel il suffit d'une touche de balle pour le decouvrir à l'instar de TEDJAR ,ZITI , YAHIA CHERIF qui venaient de la D2 .
En les quelques minutes qu'il a joué ila donné satisfaction tout comme Belhocine ...les critiques emises à leurs egards en témoignent ....par ailleurs c'est leur 1ere année dans le groupe et ils sont souvent remis en Junior cette année ...alors je me demande d'ou tu sors ce jugement?
Je me demande pourquoi, vous les supporters, vous etes severes avec les enfants du club mais vous dorloter les mercenaires des autres régions ...c'est pour cette raison que la JSK atetskerker ...
En fin l'ingratitude a toujours marqué les enfants de la JSK ....On adore les chanter une fois partis sous d'autres cieux ..
Ziti est un joueur de foot?
adenisurmer a écrit:REBELLE18 a écrit:IL A EU SA CHANCE A PLUSIEURS REPRISES tout comme saidi et cie . non je pense qu'il n'a pas sa place point barre . a mon avis un technicien reste tel il suffit d'une touche de balle pour le decouvrir à l'instar de TEDJAR ,ZITI , YAHIA CHERIF qui venaient de la D2 .
En les quelques minutes qu'il a joué ila donné satisfaction tout comme Belhocine ...les critiques emises à leurs egards en témoignent ....par ailleurs c'est leur 1ere année dans le groupe et ils sont souvent remis en Junior cette année ...alors je me demande d'ou tu sors ce jugement?
Je me demande pourquoi, vous les supporters, vous etes severes avec les enfants du club mais vous dorloter les mercenaires des autres régions ...c'est pour cette raison que la JSK atetskerker ...
Tout comme Hannachi, ceux qui applaudissent la politique R.M.B passent leur temps à critiquer les enfants de la kabylie, ceux qui veulent voir ces jeunes partir ailleurs, essaient de dégager de la place pour ces mercenaires qui vont renier le club dans 1 ou 2 ans. Il faut leur faire de la place, la LNF ne tolère que 25 éléments par club, alors ceux qui en paieront les frais sont disignés à l'avance. Flici, Belhocine, Lamhane
Pauvre club....qui renie ses enfants...
awah à Ameziane, l'année prochaine 4 titres Champion's Ligue, Championnat, Coupe, et la super coupe d'Afrique dhi el djiv
je me demande des fois comment pensent les supporters, des joueurs de tlemcen et du nahd vont nous faire gagner contre l'équipe du siècle en Afrique. Asselah quand il joue au 5 juillet, tarif minimum deux boulettes, alors la au stade du Caire !
Mon fils Mokhtar Lemhen, si tu lis ce poste, va signer à la JSMB, Hannachi et ses supporters aiment bien les mercenaires.
je me demande des fois comment pensent les supporters, des joueurs de tlemcen et du nahd vont nous faire gagner contre l'équipe du siècle en Afrique. Asselah quand il joue au 5 juillet, tarif minimum deux boulettes, alors la au stade du Caire !
Mon fils Mokhtar Lemhen, si tu lis ce poste, va signer à la JSMB, Hannachi et ses supporters aiment bien les mercenaires.
li mlih ...mlih alors c'est sans commenntaires .
rana n goulou l3am el djay tripletREBELLE18 a écrit:li mlih ...mlih alors c'est sans commenntaires .
c'est l'objectif tracé et rien n'est impossible , on a vu et verifier avec les jeunes de la saison écouléé voilà le résultat , plus que satisfaisant en dépit des moyens . faut-il le rappeler même ca va choquer les disciples de la confreries du mal : la JSK EST :
- 3éme classement du championnat DZ
- qualifiée aux poules de la C.L
- participation à la coupe de la C.A.F 2010/2011
- 1/2 finale de la coupe DZ
La saison prochaine , LA JSK signera de son empreinte une éniéme fois de plus le foot DZ ET continental . debat terminé
La saison prochaine , LA JSK signera de son empreinte une éniéme fois de plus le foot DZ ET continental . debat terminé
REBELLE18 a écrit:c'est l'objectif tracé et rien n'est impossible , on a vu et verifier avec les jeunes de la saison écouléé voilà le résultat , plus que satisfaisant en dépit des moyens . faut-il le rappeler même ca va choquer les disciples de la confreries du mal : la JSK EST :
l'année prochaine on aura la super coupe d'afrique en plus
après on jouera la coupe du monde des clubs aka a REBELLE18 ?
R.D.V LA SAISON PROCHAINE
REBELLE18 a écrit: debat terminé
Ah bon !
Dans ce cas on ferme le forum et le site avec et on prend des vacances bien mérités dans ce cas....
A ta place je dirais que ça vient juste de commencer....on fera le premier bilan à la fin de l'été....
Il y'a eu débat?REBELLE18 a écrit:c'est l'objectif tracé et rien n'est impossible , on a vu et verifier avec les jeunes de la saison écouléé voilà le résultat , plus que satisfaisant en dépit des moyens . faut-il le rappeler même ca va choquer les disciples de la confreries du mal : la JSK EST :
Rak techri sardine flebher aken karen wa3raven ..
Le constat on les fera en Juin 2011 ...on tout cas, on commencera bientot à apercevoir cet avenir fleurissant pghomis ...avec la CL qui pointe son nez
Yenayek débat terminé !
Alors laissons le topic du jeune Lamhane propre !
On peut parler de la prochaine saison sur les topics appropriés...
Alors laissons le topic du jeune Lamhane propre !
On peut parler de la prochaine saison sur les topics appropriés...
Yes3a el haq à les jeunes gmathnagh REBELLE18, qavel ma yevgha rebbi JSK-Inter de Milan en coupe du monde des clubs
Dernier HS sur ce topic....le prochain je supprimeJS-Kabylie.fr a écrit:Yes3a el haq à les jeunes gmathnagh REBELLE18, qavel ma yevgha rebbi JSK-Inter de Milan en coupe du monde des clubs
Lamhane s’illustre
L’ex-juniors promu cette année en première année seniors, Mokhtar Lamhane, profite de ce stage de préparation au Maroc. Ce milieu de terrain que Geiger songe sérieusement à faire avancer légèrement sur le plan du positionnement, en l’alignant un peu derrière l’avant-centre, ne cesse de progresser au fil des jours. Avant-hier, Lamhane s’est distingué en inscrivant un joli but à Asselah après l’avoir dribblé en deux fois. Lamhane a bénéficié des applaudissements de ses coéquipiers qui lui montrent déjà le chemin à suivre.
«Je tâcherai de bien travailler pour ne pas décevoir»
«Sincèrement, je suis très fier d’être promu cette année en catégorie seniors. C’est ma première année et je tâcherai de bien travailler pour ne pas décevoir ceux qui croient en moi. Concernant le nouveau poste, qui consiste à jouer juste derrière l’avant-centre, je vous apprends que ce n’est point une nouveauté pour moi. Je suis un joueur à vocation offensive, là où l’entraîneur aura besoin de moi, je saurai saisir l’occasion pour prouver que je peux faire quelque chose», nous a dit le jeune talent prometteur de la JSK, Mokhtar Lamhane, dont il faudra bien retenir ce nom.
Lire la suite: http://www.lebuteur.com/division-1/actualites/jsk-course-avec-ballon-pour-yahia-cherif#ixzz0sgbJEQAj
L’ex-juniors promu cette année en première année seniors, Mokhtar Lamhane, profite de ce stage de préparation au Maroc. Ce milieu de terrain que Geiger songe sérieusement à faire avancer légèrement sur le plan du positionnement, en l’alignant un peu derrière l’avant-centre, ne cesse de progresser au fil des jours. Avant-hier, Lamhane s’est distingué en inscrivant un joli but à Asselah après l’avoir dribblé en deux fois. Lamhane a bénéficié des applaudissements de ses coéquipiers qui lui montrent déjà le chemin à suivre.
«Je tâcherai de bien travailler pour ne pas décevoir»
«Sincèrement, je suis très fier d’être promu cette année en catégorie seniors. C’est ma première année et je tâcherai de bien travailler pour ne pas décevoir ceux qui croient en moi. Concernant le nouveau poste, qui consiste à jouer juste derrière l’avant-centre, je vous apprends que ce n’est point une nouveauté pour moi. Je suis un joueur à vocation offensive, là où l’entraîneur aura besoin de moi, je saurai saisir l’occasion pour prouver que je peux faire quelque chose», nous a dit le jeune talent prometteur de la JSK, Mokhtar Lamhane, dont il faudra bien retenir ce nom.
Lire la suite: http://www.lebuteur.com/division-1/actualites/jsk-course-avec-ballon-pour-yahia-cherif#ixzz0sgbJEQAj
amcum_ni- Messages : 4575
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5