Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

[1] Malik ASSELAH

+7
tamar
azulman93
amcum_ni
adsm
idir321
REBELLE18
rachid_as
11 participants

Page 2 sur 17 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

[1] Malik ASSELAH - Page 2 Empty Re: [1] Malik ASSELAH

Message par REBELLE18 Jeu 16 Sep - 22:10

le selectionneur de l'EN mr BENCHIKHA parle de asselah avec assurance . tout porte à croire qu'il sera le future gardien titulaire de l'équipe nationale A, avec belkalem .
REBELLE18
REBELLE18

Revenir en haut Aller en bas

Message par adsm Jeu 16 Sep - 22:22

REBELLE18 a écrit:le selectionneur de l'EN mr BENCHIKHA parle de asselah avec assurance . tout porte à croire qu'il sera le future gardien titulaire de l'équipe nationale A, avec belkalem .

Donc, Muhuc aura du mal à défendre l'option de Chaouchette s'il veut placer son poulain en EN A!
adsm
adsm

Message par REBELLE18 Jeu 16 Sep - 22:46

adenisurmer a écrit:
REBELLE18 a écrit:le selectionneur de l'EN mr BENCHIKHA parle de asselah avec assurance . tout porte à croire qu'il sera le future gardien titulaire de l'équipe nationale A, avec belkalem .

Donc, Muhuc aura du mal à défendre l'option de Chaouchette s'il veut placer son poulain en EN A!

CHAOUCHI sera detroné par le grand ASSELAH comme il avait fait pour gaouaoui .S'il ne l'est pas déja parceque à lire l'interview du selectionneur ( maracana foot ) LES COMPLIMENTS POUR ...ASSELAH et le ni vu ni connu pour... chaouchi . enfin la réalité du terrain chaouchi n'est plus le titan . Sleep
REBELLE18
REBELLE18

Message par rachid_as Mar 5 Oct - 10:58

Il revient sur les 3 buts du Mazembe
Asselah : «J'assume tout»

Le portier kabyle Malik Asselah a encaissé trois buts avant-hier contre le TP Mazembe après les deux autres contre l’ASK en championnat. L’ex-portier des Sang et Or était déçu et abattu après le match.

On a dû solliciter son coach, Mahrez, pour qu’il puisse parler un peu avec nous. «Je suis vraiment déçu et abattu d’avoir encaissé trois buts. Je ne dirais pas que je n’étais pas concentré sur mon sujet, mais j’ai été surpris par le premier but. Concernant le deuxième je n’ai rien vu. Quant au troisième, j’assume toutes mes responsabilités. Je suis un joueur conscient et j’assume pleinement mes erreurs. Je promets de rectifier le tir lors du prochain match. Je pense que l’équipe de TP Mazembe est prenable, leur défense est lourde. Mes coéquipiers surmonteront ces deux buts et se qualifieront en finale incha Allah.»

Mahrez : «Asselah n’a pas fait le match qu’on attendait de lui»
«Je suis déçu par la défaite, d’autant plus qu’on avait largement les moyens de repartir avec un bon score. On a encaissé le premier but dans un moment crucial, puis on s’est bien ressaisi. On aurait pu même prétendre à un meilleur scénario. Mais c’est ainsi qu’est fait le football. Je pense que leur défense est faible et nos attaquants peuvent leur marquer plus de deux buts. Concernant les trois buts encaissés par Asselah, j’estime qu’il ne faut pas lui incomber cette défaite à lui seul, il est responsable comme tous les autres. Il était dans un jour sans et n’a pas donné ce qu’on attendait de lui, mais c’est ça la vie d’un joueur, un jour il est en forme et performant, un autre jour, non. Je l’ai trouvé hésitant et déconcentré un peu. Je lui ai donné des consignes et des directives à la mi-temps et je lui ai demandé d’être plus sûr et plus engagé sur le terrain. Malheureusement, il a craqué à six minutes de la fin. On a un autre match retour et ce score de 3 à 1 est largement surmontable. Je suis très optimiste pour nous qualifier à la finale incha Allah.»

Compétition (05/10/2010)
rachid_as
rachid_as
Admin

https://jskabylie.forumactif.com

Message par rachid_as Mar 12 Oct - 9:38

Asselah : «En principe, la qualification est largement dans nos cordes»

Le portier international de la JSK, Malik Asselah, a regagné hier en début d’après-midi la ville des Genêts en provenance d’Alger où il était en regroupement avec l’EN A’. Du coup, il devait rejoindre l’effectif de la JSK qui, à partir d’hier, a entamé les choses sérieuses. Asselah, comme tous ses partenaires d’ailleurs, estime que la qualification ne doit pas leur échapper.

Vous n’avez pas été au terme de votre regroupement avec la sélection nationale, peut-on savoir pourquoi ?
Tout à fait, on nous a autorisé à écourter le stage avec la sélection dans l’optique de nous permettre de reprendre avec notre club qui est déjà en pleine préparation du match retour face au TP Mazembe. Nous sommes donc appelés à reprendre, nous les internationaux, cet après-midi (hier, ndlr).

Comment est le moral des joueurs une semaine après la défaite concédée à Lubumbashi ?
Vous savez, on a vite tourné la page du match aller pour ne penser qu’au match retour que nous devons impérativement remporter avec un écart suffisant de deux buts au minimum, c’est notre seul et unique objectif en ce moment. On sait bien ce que représente cet événement pour la Kabylie et toute l’Algérie, et nous voulons donc assurer convenablement notre mission.

Avoir encaissé trois buts vous a valu certaines critiques, ne vous ont-elles pas perturbé ?
C’est vrai que chaque gardien de but souhaite ne pas prendre de but et lorsqu’il en prend, il ne doit pas baisser les bras car après tout, ça fait partie du football. N’ayez crainte, je ne suis pas trop affecté, même que je suis animé d’une volonté de fer de me racheter au match retour. J’espère être à la hauteur et garder ma cage vierge samedi prochain tout en souhaitant que mes coéquipiers marquent.

L’équipe du TP Mazembe est arrivée dans la soirée d’avant-hier, soit une semaine avant le match, est-ce là une manière de bien se préparer ?
Ecoutez, on ne s’intéresse pas à ce qui se fait chez notre adversaire, c’est leur affaire. Ce qui nous concerne le plus, c’est se concentrer uniquement sur le match et ne pas se laisser perturber. Il reste moins d’une semaine pour ce match retour et il faut redoubler d’efforts pour être prêts.

Le buteur (12/10/2010)
rachid_as
rachid_as
Admin

Message par REBELLE18 Jeu 14 Oct - 7:11

a mon avis malik n'a pas le moral pour ce match retour , encaisser 5 buts en 2 matchs consécutifs n'est pas encourageant c'est dur pour lui et pour le coach . sincerement avec mon experience je puis dire que BERREFFENE est mieux armé pour être titulaire pour cette confrontation et même plus . le dernier mot revient au staff .
REBELLE18
REBELLE18

Message par adsm Sam 30 Oct - 12:29

Une danseuse au lieu d'un gardien de but( tromperie sur la marchandise)
9buts en 03matchs? Qui dit mieux !!
Une excellente moyenne(3buts/match)

Miss danse( Elue en Octobre2010)

[1] Malik ASSELAH - Page 2 Danse10
adsm
adsm

Message par rachid_as Sam 30 Oct - 12:33

Il faut limoger MEHREZ ! il est responsable !
rachid_as
rachid_as
Admin

Message par adsm Sam 30 Oct - 12:35

rachid_as a écrit:Il faut limoger MEHREZ ! il est responsable !

Mahrez tout comme Geiger, ont choisi leur chaises, que de contredire les directives du grand Manitou !!
adsm
adsm

Message par idir321 Sam 30 Oct - 13:33

adsm a écrit:
rachid_as a écrit:Il faut limoger MEHREZ ! il est responsable !

Mahrez tout comme Geiger, ont choisi leur chaises, que de contredire les directives du grand Manitou !!

C'est vrai à Meziane, mais juste entre nous, Mehrez ne mérite même pas d'entrainer les gardiens de mon village. Je pense qu'il est entrain de rêver la en tant qu'entraineur des gardiens de laJSK
idir321
idir321

Message par REBELLE18 Sam 30 Oct - 14:10

REBELLE18 a écrit:a mon avis malik n'a pas le moral pour ce match retour , encaisser 5 buts en 2 matchs consécutifs n'est pas encourageant c'est dur pour lui et pour le coach . sincerement avec mon experience je puis dire que BERREFFENE est mieux armé pour être titulaire pour cette confrontation et même plus . le dernier mot revient au staff .

IL EST RESPONSABLE AU MEME TITRE QUE LE STAFF . IL TRAVERSE UNE PERIODE NEFASTE LE STAFF DEVRAIT LE LAISSER SE REPOSER AFIN DE MIEUX REBONDIR .
SURTOUT QUAND ON A DES GARDIENS DE QUALITES .BERREFFENE A DEJA ASSURE ET MAZARI PEUT SORTIR DE SON MUTISME POUR PEU QU'ON LUI DONNE LA CHANCE DE PROUVER ET IL EN EST CAPABLE .
REBELLE18
REBELLE18

Message par amcum_ni Sam 30 Oct - 18:10

Asselah déçoit les Kabyles

[1] Malik ASSELAH - Page 2 Match1-(d7)

La JSK a encore une fois laissé filer bêtement un match qui était pourtant largement à sa portée. La faute à plusieurs erreurs de débutants commises, notamment par la défense kabyle, mais surtout par le gardien Asselah.

En effet, ce n’est pas la première fois que l’ancien portier du NAHD se retrouve dans cette situation, puisqu’il avait déjà raté son match lors de la première manche des demi-finales de la Champions League, disputée à Lubumbashi, quand il a encaissé deux buts en quatre minutes, à cause de son manque de concentration. Hier, il a récidivé, il fut responsable de trois des quatre réalisations inscrites par la bande à Menad, ce qui irrita plus les fans des Canaris. Certains nous ont même pris attache avec nous hier, pour nous supplier de leur faire passer ce message dans nos colonnes : «Depuis le départ de Chaouchi, la JSK n’a pratiquement pas de gardien, l’an passé Hadjaoui n’était pas à la hauteur et voilà qu’Asselah vienne assurer la continuité de ce manque dont souffre l’équipe dans ce poste, on pense que c’est plutôt la concurrence qui fait défaut à l’équipe dans ce poste. A cet effet, on demande à Mazari et à Berrefane de fournir plus d’efforts, ils manquent juste d’ambition, car ils ont beaucoup de talent. On a tous vu la prestation de Ghalem de l’ASO face à la JSK, un gardien doit être là pour combler les lacunes de sa défense et ça, on ne l’a pas encore», a tenu à nous résumer Salah un fervent supporter des Canaris habitant à Kouba
Il faut dire qu’Asselah, et mis à part le grand match qu’il a fourni face à l’Ismaïly à Tizi Ouzou et celui du Ahly au Caire, il n’était que l’ombre de lui-même durant le reste des rencontres, il est temps pour lui de se secouer, la direction et le staff technique quant à eux doivent vite trouver une solution pour ce problème, car la perte des points se fait de plus en plus importante, et ce n’est pas de cette façon que la JSK s’en sortira si elle veut gagner le titre.

>>>source<<<
amcum_ni
amcum_ni

Message par REBELLE18 Mar 2 Nov - 16:58

atass atsss mazale el hal . prend du temps et recupere vite
REBELLE18
REBELLE18

Message par idir321 Mar 2 Nov - 17:01

A libérer au mercato Twisted Evil
idir321
idir321

Message par adsm Mar 2 Nov - 18:38

idir321 a écrit:A libérer au mercato Twisted Evil
Meme avant, ca ne serait qu'une sage décision ........... c001
adsm
adsm

Message par rachid_as Mer 10 Nov - 9:34

Asselah a-t-il besoin d’un soutien psychologique ?

Ce n’est un secret pour personne, le gardien Asselah traverse un passage à vide ces dernières semaines.

Il a encaissé 3 buts face au TP Mazembe, puis 4 autres face à la JSMB pour le compte du championnat. Il a été mis sur le banc lors des deux dernières rencontres du championnat. Cependant, le joueur s’est déjà prononcé sur la question en déclarant qu’il connaît parfaitement ses qualités et ce qu’il est en train de vivre arrive à tous les joueurs et à tous les gardiens de par le monde. Mieux encore, il a promis de revenir en force et de récupérer sa place. Mais, le joueur n’a pas encore récupéré tous ses moyens, chose qu’on a constatée lors de la joute amicale disputée par les A’ devant les Rouge et Noir où il a, une nouvelle fois, encaissé un but sur balle arrêtée. Connaissant les grandes qualités de ce gardien qui a prouvé son talent que ce soit avec l’EN A’ ou avec les Canaris en Champions League africaine où il a fourni des prestations de premier ordre, Asselah est un peu loin de son niveau. Bref, le joueur est, apparemment, affecté et touché par la perte de sa place avec la JSK, même si ce n’est pas la fin du monde. Des passages à vide, ça arrive à tous les joueurs. Cependant, le joueur doit être soutenu dans ces moments difficiles qu’il est en train de vivre, que ce soit au niveau de son club employeur ou au niveau de l’équipe nationale. Une chose est sûre, Malik fera de son mieux afin de retrouver son meilleur niveau. Toutefois, une question mérite d’être posée : le joueur a-t-il vraiment besoin d’un soutien psychologique ou bien est-ce juste une période difficile qu’il traverse et qu’il retrouvera son meilleur niveau ? Les jours à venir nous le diront.

Compétition (10/11/2010)
rachid_as
rachid_as
Admin

Message par adsm Mer 10 Nov - 13:48

rachid_as a écrit:Asselah a-t-il besoin d’un soutien psychologique ?

Il a besoin surtout du Banc pour quelques temps!
Ca lui fera énormément de bien et le fera descendre de son nuage ............
adsm
adsm

Message par rachid_as Mer 10 Nov - 14:02

adsm a écrit:

ça dépend comment il prend les choses…
rachid_as
rachid_as
Admin

Message par adsm Mer 10 Nov - 18:09

rachid_as a écrit:
adsm a écrit:

ça dépend comment il prend les choses

Il prend pas les choses, c'est les choses qui le prennent ...... Very Happy
adsm
adsm

Message par rachid_as Mer 10 Nov - 18:14

adsm a écrit:
rachid_as a écrit:
adsm a écrit:

Elles le prennent pour lui montrer la porte de .....sortie...
rachid_as
rachid_as
Admin

Message par adsm Mer 10 Nov - 18:18

rachid_as a écrit:
adsm a écrit:
rachid_as a écrit:

Elles le prennent pour lui montrer la porte de .....sortie...

Il ne sera jamais e viré @Rachid ,au contraire, d'ici quelques temps on le remttra dans les bois sans qu'il ait à soigner ses défauts de gardien
Ca fonctionne ainsi ........à la JSK n'Muhuch
adsm
adsm

Message par rachid_as Mar 30 Nov - 9:50

Victime de son statut de remplaçant : Asselah écarté de la sélection nationale A’

Le portier de la JSK, Malik Asselah, que le staff technique kabyle a pris la décision de ménager ces derniers temps après la série de matchs disputés en Champion’s League qui a démarré pour la JSK le 18 juillet dernier, n’a pas été sans conséquences pour Asselah qui a commencé à montrer des signes de fatigue. L’entraîneur en chef, Geiger, avec l’accord de l’entraîneur du gardien de but, a décidé de relancer dans le onze-type kabyle l’autre gardien, Berrefane en l’occurrence, et par là même accorder suffisamment de temps à Malik Asselah pour retrouver son meilleur niveau. La décision a été prise, il faut le rappeler, au lendemain du derby kabyle qui a opposé la JSK à la JSMB. Les Canaris ont pris ce jour-là un sérieux coup en encaissant quatre buts contre deux (doublé de Hamiti). Si, dans son club employeur, Asselah continue de travailler avec comme seul objectif de revenir dans le onze, il n’en demeure pas moins que son statut de remplaçant chez les Canaris lui a été fatal en Equipe nationale au sein de laquelle il figure parmi les joueurs les plus réguliers et ce, du temps où il portait le maillot des Sang et Or du NAHD. Il se retrouve malheureusement écarté de la liste des 22 joueurs locaux retenus par le sélectionneur Benchikha, dans le cadre du prochain stage de préparation qu’effectuera l’EN A’ du 3 au 7 décembre prochain en prévision du Championnat d’Afrique des nations qui aura lieu en février au Soudan. Pis encore, le natif d’Ighil Imoula ne peut même pas prétendre à un retour chez les Verts une fois le CHAN terminé puisqu’il ne figure même pas dans la liste des 40 joueurs envoyée par la FAF à la CAF. Une chose est sûre, cette mise à l’écart, bien qu’elle ait sapé le moral du joueur qui tenait vraiment à participer à ce championnat d’Afrique, ne remet en rien ses qualités morales et techniques. C’est ce qui le laissera à l’abri de toute forme de déstabilisation en attendant des jours
meilleurs

Il aurait pu faire partie de la liste envoyée à la CAF
Il est vrai que pour ce prochain stage des Verts qui débutera le 3 décembre prochain à Alger, le sélectionneur national ne pouvait faire mieux. En d’autres termes, il ne pouvait retenir le portier canari du moment qu’il ne joue pratiquement plus avec son équipe et ce, depuis le match face à la JSMB, le 29 octobre dernier. Mais de là à l’écarter définitivement de la participation au CHAN, son souhait le plus cher, puisque son nom ne figure même pas dans la liste des 40 joueurs présélectionnés envoyée à la Confédération africaine de football, est, pour certains, injuste. Pourtant, il y a à peine quelques semaines, Asselah était considéré comme l’un des meilleurs gardiens du pays avec en prime cette belle prestation avec les Canaris en Ligue des champions et durant laquelle il aura acquis une expérience qui lui aurait été bien utile dans les sorties continentales avec les Verts. Le portier Asselah, à qui on a voulu accorder quelques semaines pour qu’il puisse revenir à son meilleur niveau, pourrait même, d’ici le déroulement du CHAN prévu dans deux mois, prétendre à un retour positif chez les Canaris et en sélection nationale sans que personne ne crie au scandale.

Le buteur (30/11/2010)
rachid_as
rachid_as
Admin

Message par REBELLE18 Mer 1 Déc - 6:03

IL DOIT CRAVACHER FORT POUR DECHOIR LE LION BERREFENE QUI MERITE LE RESPECT .
REBELLE18
REBELLE18

Message par rachid_as Mer 1 Déc - 9:20

Après sa mise à l’écart des A’ : Asselah déçu mais pas abattu

Héros lors de la phase des poules de la Ligue des champions l’été dernier, le portier Malik Asselah se trouve dans une courbe descendante lors de cette moitié de la phase aller de la Ligue 1. En effet, le héros du match Al Ahly-JSK du mois d’août dernier au Caire a commencé par perdre son statut de titulaire face au MCO. Le match fatal aura été le derby kabyle lors duquel Asselah a encaissé 4 buts. Bien qu’il ne soit pas le seul responsable, le staff technique a décidé de donner sa chance à Mourad Berrefane. Remplaçant depuis six journées, ce statut a fait perdre à Malik Asselah plus qu’une simple place de titulaire. Abdelhak Benchikha, qui vient de dresser une première liste de 40 joueurs s’est passé des services du gardien kabyle. Et pourtant, Asselah prétendait sérieusement à une place chez les A, pas seulement les A’. Toutefois, et d’après une source proche de l’entourage du joueur, le gardien kabyle n’est pas abattu. Il est, certes, déçu de ne pas figurer dans cette liste présélectionnée, mais il garde le moral et ce, pour plusieurs raisons. Asselah, qui souhaite se tenir loin des médias pour l’instant, estime que ce n’est qu’une mauvaise passe. Son premier objectif est de gagner une nouvelle fois son statut de titulaire à la JSK, malgré un excellent Berrefane qui livre jusque-là un beau duel à distance. En second lieu, Asselah reste serein, car d’après ce qu’il a confié à certains proches, il n’a jamais douté de ses qualités. Ces moments difficiles, estiment-ils, font partie de la vie de n’importe quel joueur. Le plus solide mentalement pourra revenir par la grande porte. Ce n’est donc qu’une bataille de perdue, pas la guerre. Les proches de Malik se sont réjouis de voir cette réaction positive du joueur qui dégage ce mental de battant, malgré son jeune âge. Ce qui révèle aussi qu’avec un tel esprit, Asselah connaîtra des jours meilleurs dans les plus brefs délais.

Le buteur (01/12/2010)
rachid_as
rachid_as
Admin

Message par rachid_as Mar 14 Déc - 11:45

Malik Asselah Gardien de but de la JSK : «Revenir avec un bon résultat de Blida»

Rencontré au stade du 1er novembre, le portier de la JSK, Malik Asselah, a bien voulu répondre à nos questions. Dans cet entretien, l’enfant de Ighil Imoula nous parle du moral du groupe, du prochain match face a l’USMB et nous fait également part de ses ambitions personnelles

La Dépêche de Kabylie : Voulez-vous nous parlez de l’ambiance qui prévaut au sein du groupe ?
Malik Asselah : Que voulez-vous que je vous dise. Nous travaillons très dur à l’entraînement et je ne vous cache pas que nous sommes, nous les joueurs, dans une période difficile après la dernière défaite concédée face au MC Saïda. Mais j’estime que tout le groupe et concentré sur le travail et aussi pour notre prochain rendez-vous face à l’USMB.

Comment appréhendez-vous justement cette rencontre face à l’USM Blida ?
On se prépare de manière ordinaire pour ce rendez-vous, même s’il s’agit d’une importante confrontation qu’on doit bien négocier. En fait, nous sommes déterminés à réaliser un bon résultat à Blida pour se racheter de notre dernier revers face au MC Saïda. J’espère que notre véritable départ s’effectuera face à l’USM Blida.

Pour en revenir à votre dernier match face au MC Saïda, d’aucuns estiment que la JSK s’était fait peur…
Lors de ce match, nous étions soumis à une grande pression, nous qui traversions des moments très difficiles en ce début de saison. Notre objectif était de gagner le match, mais malheureusement ce ne fut pas le cas. Il nous faut maintenant refaire surface lors de ce match face à l’USM Blida ce week-end, qui sera celui du rachat.

Les dirigeants et le staff technique misent sur un bon résultat ce samedi, mais votre tache ne sera pas facile face à une équipe de Blida, qui reste sur deux victoires à domicile. Qu’en dites-vous ?
Quelle que soit la valeur de l’adversaire, nous sommes tenus par l’obligation de résultat. Mais je pense que l’USM Blida est une bonne équipe et qu’il ne faudra pas se mettre dans la tête que cette formation est fébrile à domicile. La preuve, elle vient d’engranger deux succès de suite. En ce qui nous concerne, on doit la prendre très au sérieux pour éviter de revenir bredouilles à la maison.

Un bon résultat face à l’USMB vous permettrait d’avoir le moral au beau fixe, en prévision de la suite du parcours, n’est-ce pas
Il est évident qu’un bon résultat nous permettra de préparer les autres rencontres qui nous attendent avec un bon moral. Même si notre mission ne s’annonce pas facile, du moment qu’on est en train de nous préparer dans de bonnes conditions, nous avons les moyens de bien négocier. Pour le moment, nous sommes concentrés sur notre match face à l’USMB.

Quelles sont les ambitions personnelles d’Asselah ?
Continuer à travailler dur, et ce, pour retrouver ma place de titulaire ainsi que la sélection nationale ; ensuite réaliser un bon parcours avec mon équipe et, pourquoi pas, décrocher le titre de champion, ce qui reste mon souhait le plus cher. Pour le reste, je préfère me concentrer sur mon travail, afin de ne pas brûler les étapes. Toutefois, une chose et certaine, je me donnerai à fond et je ne ménagerai aucun effort, que ce soit à l’entraînement ou lors de la compétition officielle.

DDK (14/12/2010)
rachid_as
rachid_as
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 17 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant