Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[..] Bilal NAÏLI

+4
REBELLE18
amcum_ni
adsm
rachid_as
8 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[..] Bilal NAÏLI - Page 2 Empty Re: [..] Bilal NAÏLI

Message par adsm Dim 5 Sep - 10:19


JSK : Naïli : «On ne craint aucune équipe»
PUBLIE LE : 05-09-2010 | 00:00 | PAR L. F.

"Hamiti nous a beaucoup manqué, car c’est un élément clé dans l’équipe."

Après avoir écopé d’un deuxième carton jaune lors de la rencontre Al Ahly-JSK, le milieu de terrain kabyle Billal Naïli sera le grand absent au milieu de terrain lors du prochain match face à Al Ismaily. Joint par nos soins hier, l’ex-Harrachi nous a révélé que la JSK renferme des joueurs capables de le remplacer vendredi prochain.

Tout d’abord, comment s’est déroulée la séance de la reprise ?
C’est toujours beau de retrouver le groupe, après une victoire arrachée de surcroît en Ligue des champions africaine. La séance s’est déroulée dans de bonnes conditions. Même la présence des supporters nous a beaucoup encouragés. Je profite de l’occasion pour les remercier.

C’est dire que le moral du groupe est au beau fixe…
Tout à fait, les joueurs se sentent vraiment très à l’aise, car nous avons réussi à atteindre le carré d’as de cette compétition africaine. Il nous reste encore deux matchs à préparer contre Al Ismaily et le Heartland. Même si mathématiquement nous sommes qualifiés, nous allons tout faire pour ne perdre aucun match et rester sur notre lancée avec zéro défaite.

Comment appréhendez-vous le match face à Al Ismaily ?
Avec beaucoup de sérieux. Nous allons jouer pour confirmer que la JSK n’a pas volé les trois points du match aller. Toutefois, nous allons entamer la rencontre avec la rage de vaincre pour assurer définitivement la première place.

Vous ne serez malheureusement pas de la partie pour cause de suspension…
Jusqu’à présent, je ne comprends toujours pas pourquoi l’arbitre m’a averti, alors que j’avais joué le ballon. Toutefois, la JSK renferme de bons joueurs qui peuvent me remplacer vendredi prochain. Pour ma part, je souhaite bon courage à celui qui me remplacera.

Dernièrement, Sayed Moawad a beaucoup critiqué Hannachi, avez-vous quelques chose à dire ?
Que puis-je vous dire ? Je pense qu’il n’y a pas plus grand provocateur que ce joueur qui n’a pas cessé de nous chercher la petite bête, avant et après la rencontre. Il nous a même insultés lorsqu’on nous étions en train de nous échauffer. Je crois qu’il faut oublier tout ce qui s’est passé ce jour-là pour nous concentrer sur la rencontre face à Al Ismaily.

Farès Hamiti vient de réintégrer le groupe, après une absence qui aura duré plus d’un mois. Un commentaire son sur retour ?
Hamiti nous a beaucoup manqué, car c’est un élément clé dans l’équipe. J’espère de tout mon cœur qu’il retrouvera le plus tôt possible sa forme. Il ne faut pas oublier que c’est lui qui a été l’auteur du but face à Heartland. Encore une fois, je lui souhaite bon courage.


Lire la suite: http://www.lebuteur.com/division-1/actualites/jsk-naili-on-ne-craint-aucune-equipe#ixzz0ye30YM3S
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[..] Bilal NAÏLI - Page 2 Empty Re: [..] Bilal NAÏLI

Message par adsm Jeu 16 Sep - 11:38

Ccix ljama3:
«Heartland on les jouera avec la même rage de vaincre»


Le milieu récupérateur de la JSK, Bilal Naïli, qui a raté le match de vendredi soir face à l’Ismaïly, à cause de la suspension, récupérera sa place à l’occasion du dernier match contre Heartland de Nigeria ce dimanche au stade Dan Aniyam Stadium d’Owerri.

La place de Naïli s’est faite remarquablement ressentie, même si son remplaçant El-Orfi a tenu convenablement son rôle dans la récupération avec le capitaine Douicher Lamara.

Avec du recul, comment avez-vous vécu le match de vendredi loin du stade et de vos coéquipiers ?

J’étais à la maison avec la famille, et j’ai suivi le match avec un grand intérêt. Le match fut vraiment difficile, car l’adversaire n’avait rien à perdre du moment qu’il a perdu ses chances de qualification et a fait de son mieux pour nous battre, ce qui a rendu la tâche de mes coéquipiers difficile. Le but d’Azuka est venu à un moment crucial et a libéré tout le monde et tout ce merveilleux public venu en force. La victoire est le plus beau cadeau de l’Aïd qu’on pouvait offrir à ce merveilleux public qui nous soutient beaucoup.

Votre absence a été remarquablement ressentie dans la
récupération ?


Je ne sais pas trop quoi vous dire. Mais je laisse le soin aux observateurs et aux supporters de répondre à cette question. Je pense qu’El-Orfi a tenu convenablement son rôle avec Douicher au milieu du terrain.

Vous êtes avec Rial le néo-duo qui a donné beaucoup de satisfaction...

J’essaye toujours de donner le meilleur de moi-même à chaque fois que je joue pour être à la hauteur de la confiance placée en moi par toute la famille de la JSK. Si le président Hannachi nous a recrutés, c’est pour donner un plus.

Vous avez la meilleure défense de cette compétition avec un seul but seulement encaissé lors des matchs de cette poule...

Oui, je pense qu’on a prouvé notre solidité dans plusieurs matchs et j’espère qu’on continuera sur cette lancée, à l’instar de toute l’équipe pour aller loin dans cette prestigieuse compétition. On a la meilleure défense de cette poule avec un seul but encaissé contre cinq marqués en cinq matchs, ce qui prouve notre solidité. La JSK renferme de très bons défenseurs et on s’entend très bien entre nous.

Vous allez reprendre votre place à l’occasion du dernier match face à Heartland ?

Je ne sais pas trop. C’est le staff technique qui décide et je reste toujours à sa disposition, je suis prêt sur tous les plans à reprendre ma place, car je me suis bien reposé et je me sens en forme.

Ce dernier match n’a aucun enjeu non ?

Non, je ne suis pas d’accord avec vous. Tous les matchs sont importants, ça sert à quoi donc de faire un aussi éreintant voyage pour jouer un match qui n’a pas d’importance comme le prétendent certains ? Certes, on a réussi à se qualifier bien avant ce match et on a aussi brillamment consolidé notre place de leader, mais cela ne veut pas dire que le dernier match sera sans enjeu. On ira au Nigeria pour gagner et maintenir cette belle série de victoires et préparer convenablement le match de la demi-finale. On prendra tous les matchs avec le même sérieux et la même rage de vaincre, ce qui a fait notre force, pourvu que ça dure.

Comment appréhendez-vous ce long voyage aujourd’hui au
Nigeria ?


On va faire un long voyage au Nigeria pour jouer notre dernier match qu’on jouera pour gagner et rien d’autre et préparer convenablement le match de la demi-finale. Je pense que le fait de se déplacer par un vol spécial nous évitera les escales et la fatigue. En plus, la plupart des joueurs de la JSK ont de l’expérience dans les coupes d’Afrique et sont habitués à faire de longs safaris en Afrique noire.

Vous commencez donc, d’ores et déjà, à penser au match de la demi-finale ?

Oui, c’est tout à fait normal de penser à ce match de la demi-finale du moment qu’on a assuré la qualif’ bien avant de jouer les deux derniers matchs. On a commencé à penser au match de la demi-finale après la fin du match retour contre Al Ahly où on a réussi à arracher brillamment notre qualification, mais cela ne voulait pas dire qu’on n’allait pas jouer les deux matchs restants juste pour le plaisir de jouer. Ça sera un match difficile, quel que soit l’adversaire avec qui on va jouer, car ce n’est pas pareil comme dans les poules. En plus, l’Espérance et le TP Mazembe, qui est le champion en titre, sont de très bonnes équipes. Le match de la demi-finale se joue en deux matches en aller et retour. Il faut assurer le plein à domicile et essayer de faire un bon résultat à l’extérieur pour se qualifier en finale.


Compétition
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[..] Bilal NAÏLI - Page 2 Empty Re: [..] Bilal NAÏLI

Message par adsm Lun 20 Sep - 8:20

Bonne et musclée partie de notre Ccix ljama3, hier, il a été aux cotés de Belkalem, l'un des hommes de ce match ! s2
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[..] Bilal NAÏLI - Page 2 Empty Re: [..] Bilal NAÏLI

Message par rachid_as Mer 29 Sep - 9:30

Naïli : «Je considère la rencontre face au TP comme une finale»


Interrogé à la fin de la séance d’entraînement d’hier matin, le joueur au cœur de lion kabyle, Billel Naïli, nous a fait savoir que l’équipe est prête pour la bataille de Lubumbashi et rien d’autre qu’un résultat positif n’intéresse le reste du groupe. Toutefois, il a tenu à nous dire que la rencontre face au Mazembe est considérée comme une finale du moment que le dernier match de cette compétition passera d’abord par un bon résultat au Congo.

Comment s’est déroulée cette dernière séance d’entraînement à Tizi ?
On a repris les entraînements avec un moral au beau fixe. C’est vrai qu’on n’était pas au top face à l’ASK du moment qu’on a encaissé deux buts. Je tiens à vous dire qu’on n’avait pas l’esprit au championnat. L’essentiel est qu’on ait débuté l’exercice avec une victoire. Toutefois, nous avons récupéré tout le monde, même les blessés. En d’autres termes, nous allons nous déplacer au Congo avec un effectif au complet.

Ne trouvez-vous pas que vous avez un avantage de disputer la première manche à l’extérieur ?
Tout à fait, nous avons un certain avantage du moment que nous allons évoluer à l’extérieur. Qu’on le veuille ou non, nous sommes contraints de revenir au pays avec un bon résultat qui nous motivera davantage pour le match retour. On a une idée sur notre adversaire et nous allons faire tout notre possible pour ne pas décevoir.

Comment se présente pour vous cette demi-finale ?
Sincèrement, pour moi ce n’est pas une demi-finale que nous allons jouer, mais c’est une finale. La rencontre se jouera en aller-retour, ce qui veut dire en 180 minutes. L’équipe qui sera bien organisée sur le rectangle vert la remportera. Nous sommes vraiment très motivés et les joueurs ne parlent que de cette rencontre. Pour disputer la finale, il faut revenir avec un bon résultat de Lubumbashi.

Depuis votre arrivée au sein du club kabyle, vous avez gagné la confiance de tous, quel est le secret de cette réussite ?
Ecoutez, je suis un joueur qui applique à la lettre les consignes de l’entraîneur. Une fois sur le terrain, j’essaye toujours d’assurer mon rôle convenablement. Je suis très heureux du moment que le staff technique me fait confiance. Pour ma part, je reste à la disposition de l’équipe à n’importe quel moment.

Le président Hannachi estime que votre prochaine destination serait l’Europe vu votre niveau. Quel est votre sentiment là-dessus ?
Cela ne peut que me réjouir. C’est une preuve que la JSK est satisfaite de mon rendement. La déclaration de Hannachi me fait plaisir, car ne n’est pas une quelconque personne. C’est un homme qui connaît parfaitement le football. Son avis sur moi me poussera à me surpasser encore plus. Nous ne sommes qu’en début de saison et je promets d’autres grandes performances avec la JSK.

LE buteur (29/09/2010)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[..] Bilal NAÏLI - Page 2 Empty Re: [..] Bilal NAÏLI

Message par amcum_ni Dim 24 Oct - 18:03

[..] Bilal NAÏLI - Page 2 19827921949506_dsf_edited1



Rase-toi pour faire jaillir la bogossité qui s'y cache...Ce n'est qu'après ca que les arbitres seront plus indulgents.
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

[..] Bilal NAÏLI - Page 2 Empty Re: [..] Bilal NAÏLI

Message par adsm Lun 25 Oct - 0:02

amcum_ni a écrit:[..] Bilal NAÏLI - Page 2 19827921949506_dsf_edited1



Rase-toi pour faire jaillir la bogossité qui s'y cache...Ce n'est qu'après ca que les arbitres seront plus indulgents.

[..] Bilal NAÏLI - Page 2 540178 [..] Bilal NAÏLI - Page 2 540178 [..] Bilal NAÏLI - Page 2 540178 Il préfère cette laideur qui fait peur et fuir [..] Bilal NAÏLI - Page 2 645359 [..] Bilal NAÏLI - Page 2 645359 [..] Bilal NAÏLI - Page 2 645359
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[..] Bilal NAÏLI - Page 2 Empty Re: [..] Bilal NAÏLI

Message par amcum_ni Lun 25 Oct - 4:14

adsm a écrit:
amcum_ni a écrit:[..] Bilal NAÏLI - Page 2 19827921949506_dsf_edited1



Rase-toi pour faire jaillir la bogossité qui s'y cache...Ce n'est qu'après ca que les arbitres seront plus indulgents.

[..] Bilal NAÏLI - Page 2 540178 [..] Bilal NAÏLI - Page 2 540178 [..] Bilal NAÏLI - Page 2 540178 Il préfère cette laideur qui fait peur et fuir [..] Bilal NAÏLI - Page 2 645359 [..] Bilal NAÏLI - Page 2 645359 [..] Bilal NAÏLI - Page 2 645359

D-lawhayem! Itt cevah ar wigad nni n-tagargart.
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

[..] Bilal NAÏLI - Page 2 Empty Re: [..] Bilal NAÏLI

Message par rachid_as Lun 25 Oct - 9:04

pourtant c'est vrai !
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[..] Bilal NAÏLI - Page 2 Empty Re: [..] Bilal NAÏLI

Message par rachid_as Mer 1 Déc - 9:33

Naïli : «Petit à petit, je commence à retrouver mon meilleur niveau»


Titulaire face au WAT, le milieu récupérateur de la JSK, à savoir Billel Naïli, a réalisé l’une des meilleures prestations depuis son arrivée à la JSK. Contacté par nos soins, Billel nous a fait savoir que l’équipe commence à reprendre confiance après un passage à vide résultant de son long parcours en Ligue des champions. Concernant la belle partie qu’il a sortie face aux Tlemcéniens, l’ex-joueur de l’USMH a déclaré qu’il se sentait très bien du moment qu’il ne ressent plus de douleurs au niveau du dos et de l’épaule.

Bonsoir Billel, quelles sont les nouvelles ?
Je vais bien merci, je m’apprête à voir le grand match que tout le monde attend depuis cette matinée.

Vous parlez du Clasico FC Barcelone-Real Madrid ?
Exactement, je suis devant la télé en train d’attendre le coup d’envoi.

Et vous supportez quelle équipe ?
Barcelone évidemment, je suis fan de cette équipe qui pratique un joli football.

Revenons à la JSK. Comment s’est déroulée la séance de reprise après une victoire bien méritée conte le WAT ?
La reprise se déroule toujours dans une bonne ambiance après une victoire. Tous les joueurs étaient présents et ont bien travaillé. Comme vous le savez, une autre rencontre nous attend cette semaine contre le Mouloudia de Saïda où nous serons dans l’obligation de revenir avec un bon résultat pour prouver que la machine kabyle a démarré.

Après un passage à vide qui aura duré plusieurs semaines, vous avez enfin retrouvé votre efficacité offensive ; un commentaire ?
Hamdoullah, on attendait ce jour depuis très longtemps pour renouer avec les résultats positifs. Après le deuxième match nul que nous avions concédé à domicile contre le CRB, nous étions dans l’obligation de remporter les gains de la partie. Je pense qu’on était plutôt bons pendant toute la partie en réussissant à inscrire trois buts. J’espère que l’équipe maintiendra cette cadence et retrouvera son efficacité.

Vous avez été auteur d’une belle prestation, contrairement aux précédentes rencontres où votre niveau était tout juste moyen...
Vous avez raison, j’ai fait un bon match. Pour être franc avec vous, la blessure que j’ai contractée à Oran contre le MCO m’a beaucoup affecté du moment que je sentais des douleurs intenses au dos et à l’épaule. Maintenant, je me sens en superforme et je suis prêt à me donner à fond pour contribuer aux bons résultats de mon équipe.

Un autre déplacement vous attend vendredi à Saïda pour affronter le MCS ; que pouvez-vous nous dire sur cette partie ?
Nul doute que la rencontre sera très difficile pour nous du moment que nous allons affronter une équipe qui a très bien débuté le championnat. C’est vrai, ils ont été tenus en échec dans leur jardin contre l’USMH, mais cela ne veut pas dire qu’ils sont prenables. De notre côté, nous allons partir à Saïda pour un bon résultat et confirmer que nous avons provoqué le déclic et la grande JSK va revenir en force dans ce championnat.

Vous évoluez toujours devant des gradins vides ; comment comptez-vous faire pour récupérer vos supporters ?
Pour faire revenir les supporters au stade, il faut gagner. Comme nous sommes passés par un long passage à vide, les supportes nous ont boycottés. Seulement, je tiens à dire que nous sommes prêts à renouer avec les bons résultats, que ce soit à domicile ou à l’extérieur.

Le buteur (01/12/2010)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[..] Bilal NAÏLI - Page 2 Empty Re: [..] Bilal NAÏLI

Message par rachid_as Jeu 9 Déc - 9:42

Naïli Milieu de terrain de la JSK : «On reviendra en force en championnat»


Le milieu récupérateur de la JSK estime que le moral n’est pas vraiment au beau fixe, mais cela ne veut pas dire que l’équipe va baisser pavillon, car pour lui, le plus dur reste à faire. Il avoue que le match prochain face à l’USM Blida sera difficile certes, mais que son équipe ne va pas abdiquer, et fera tout pour se racheter de son dernier revers

La Depêche de Kabylie:Comment est l’ambiance au sein du groupe, après trois jours de repos ?
Naïli: Comme vous l’avez constaté de visu, le groupe travaille dans la sérénité et la bonne ambiance, lors de la reprise. Nous sommes concentrés sur notre travail et aussi sur le prochain rendez-vous, qui va nous opposer à la formation de l'USMB, et nous sommes déterminés, plus que jamais, à ne pas rater ce rendez-vous, même si cette rencontre sera très difficile à négocier. Nous sommes confiants et optimistes quant à la réalisation d’un bon résultat, qui reste impérative.

En parlant du rythme, ne craignez-vous pas cet arrêt du championnat ?
Nous sommes conscients de ce paramètre et c’est pour cela que le staff technique a pris toutes les précautions, afin de faire en sorte qu’on reste bien en jambes, en organisant des matchs amicaux. De plus, cette mini trêve est tombé à pic, elle nous permet de rectifier toutes nos erreurs commises lors de ce début du championnat, dans nos têtes où nous nous disons qu’il n’est pas question de reprendre la compétition avec la même façon où nous l’avions laissée, c’est-à-dire gagner et se relancer en championnat et aussi se racheter de notre dernier revers, concédé contre le MC Saida.

Vous avez personnellement été parmi les éléments les plus mis à contribution, avez-vous récupéré vos moyens ?
En grande partie, oui, j’ai pu me refaire une santé durant la préparation et les matchs que nous avions disputés. Puis, la compétition m’a fait du grand bien pour récupérer une fois pour toutes mes moyens, et surtout reprendre confiance et c’est pour cette raison que je me donne à fond, lors de chaque rencontre.

Comment voyez-vous la deuxième partie de la phase aller ?
Très difficile, car beaucoup d’équipes vont revenir dans la compétition, qui va être encore plus serrée. En ce qui nous concerne, on doit cravacher dur pour pouvoir retrouver le podium, car après nos revers concédés depuis l’entame de cet exercice, on est appelés à se racheter vite, lors des prochaines confrontations.

On peut dire qu’il a un nouvel état d’esprit dans l’équipe ?
C’est certain, il y a quelque temps, nous entamions les matchs avec la peur au ventre et cela a fait que nous n’arrivions pas à réaliser de bons résultats. Les choses vont changer et nous avons plus confiance en nos possibilités. D’un autre côté, nous faisons preuve, disons, de moins de naïveté.

Pour votre prochain rendez-vous de championnat, vous allez rendre visite à l’USMB, comment allez-vous aborder ce match ?
On doit prouver maintenant notre force en dehors de nos bases et c’est ce qu’on fera avec un bon résultat. Certes, les gars de Blida ne seront pas faciles à manier à domicile, mais nous aussi, on en a vu d’autres, pour savoir comment s’y prendre avec notre adversaire. Avec le même état d’esprit qui nous a toujours animés, c’est-à-dire avec la ferme détermination de réussir un bon résultat. Même si le match se déroulera chez l’adversaire.

DDK (09/12/2010)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[..] Bilal NAÏLI - Page 2 Empty Re: [..] Bilal NAÏLI

Message par rachid_as Sam 11 Déc - 11:47

Naïli : «Nous avons largement le temps pour préparer le match de Blida»

Pour le milieu récupérateur, Billel Naïli, la JSK doit absolument profiter de cette période de relâche pour bien préparer le déplacement dans la ville des Roses avec une seule envie, glaner les trois points pour oublier la dernière défaite face au Mouloudia de Saïda. Pour l’ex-Harrachi, la JSK pourrait revenir en force avant la fin de la phase aller sachant que l’équipe recevra trois fois au 1er-Novembre de Tizi Ouzou.

Quelles sont les nouvelles ?
Très bien, la direction du club nous a accordé un jour de repos supplémentaire puisque nous ne sommes pas concernés par cette journée de championnat, l’Entente de Sétif disputant la finale de la Coupe de l’UNAF.

Vous vous êtes entraînés avant-hier avec un effectif amoindri, comment s’est déroulée la séance ?
Comme d’habitude, avec beaucoup de sérieux et de concentration. C’est vrai que les internationaux nous ont manqués, mais en principe ils réintégreront l’équipe à partir de la prochaine séance. Avec leur présence, le staff technique pourra travailler avec un groupe au complet.

Vous avez plus d’une semaine pour bien préparer le match de l’USMB, c’est un avantage pour vous par rapport aux autres équipes, n’est-ce pas ?
Tout à fait, cette semaine nous permettra de bien préparer la prochaine rencontre qui s’annonce vraiment difficile, car nous serons dans l’obligation d’effacer la dernière défaite contre le Mouloudia de Saïda et revenir à Tizi avec le gain de la partie.

Il vous reste cinq rencontres à disputer dans cette phase aller, cela veut dire que si vous parvenez à en gagner quatre, vous pourriez occuper une place sur le podium, un commentaire ?
Nous avons une bonne opportunité pour terminer cette phase aller sur le podium, mais il faut être réaliste et négocier parfaitement les cinq rencontres dans notre stade contre l’ESS, le MCA et le MCEE. Toutefois, il faudra aussi gagner un match à l’extérieur et ce, pour terminer cette première manche de l’exercice avec 28 points. Une mission difficile mais pas impossible pour une équipe comme la JSK. Pour réaliser cet objectif il faut jouer avec l’esprit de la Coupe d’Afrique et renouer avec les bons résultats, afin de voir revenir les supporters au stade, eux qui boycottent l’équipe depuis fort longtemps.

Le buteur (11/12/2010)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[..] Bilal NAÏLI - Page 2 Empty Re: [..] Bilal NAÏLI

Message par rachid_as Lun 20 Déc - 9:35

Naïli : «C’est à n’y rien comprendre !»


A l’instar de ses partenaires, le milieu de terrain canari, Billel Naïli, a quitté avec beaucoup d’amertume la pelouse du stade Tchaker où son équipe s’est encore inclinée, compliquant sérieusement sa situation dans un championnat dont la première partie est sur le point d’arriver à son terme. Ne comprenant pas ce qui arrive à son équipe, depuis qu’elle a repris avec la compétition locale, l’ex-Harrachi estime qu’il est urgent d’agir avant que ce ne soit trop tard. Entretien.

Une défaite de plus, cela devient critique pour vous en cette fin de la première partie du championnat ; un commentaire ?
Je ne trouve pas les mots pour m’exprimer sur cette défaite. C’est vraiment regrettable de perdre de la sorte alors qu’on tenait vraiment à revenir à notre meilleur niveau. On a beau essayer d’expliquer ce qui ne marche pas pour nous en ce moment, en vain. C’est à n’y rien comprendre !

Qu’est-ce qui ne fonctionne pas dans cette équipe, pourtant pressentie au sacre ?
Allez y comprendre ! On a l’impression que ce blocage ne veut plus nous lâcher. Pourtant, on se prépare sereinement durant la semaine, avec comme seul objectif d’amorcer notre vrai départ de la saison, en vain. Aucun joueur ne peut vous dire exactement où se situe le problème, on joue bien, on se crée des occasions, sans pour autant terminer le match en notre faveur.

Le but encaissé en début de match vous a énormément perturbés…
Oui, c’est vrai. Tout le monde a constaté que nous avons bien démarré la rencontre, on ne pensait à aucun moment qu’on allait être surpris de la sorte. Ce but nous a fait mal et nous a empêchés de rentrer dans le match. Je ne pense pas qu’on a été mauvais durant toute la partie. En deuxième mi-temps par exemple, on a développé un niveau meilleur qu’en début de match, on s’est même créé de nombreuses occasions que nous n’avons pas pu concrétiser. Dommage !

Les dirigeants sont furieux et s’inquiètent sur le devenir de l’équipe en Ligue 1. Ne pensez-vous pas que le groupe soit dans l’obligation de se ressaisir ?
C’est sûr, on doit se ressaisir. Les dirigeants veulent de nous un sursaut d’orgueil et le plus vite serait le mieux pour nous. Chaque point perdu nous coûtera cher en fin de parcours. A mon avis, c’est le moment ou jamais de redresser la barre et récolter le maximum de points en cette fin de phase aller. Après le mercato, les choses vont certainement s’améliorer pour nous. Il nous reste quatre matchs à jouer avant la fin de la phase aller : trois à domicile, contre un seul à l’extérieur, face au champion sortant, le MCA. On doit gagner les trois rencontres à domicile tout en allant chercher une victoire à l’extérieur, ou au moins un nul. Si on arrive à se positionner dans le haut du tableau, au retour ça sera une autre paire de manches.

La reprise des entraînements s’effectuera comme attendu sous la coupe de Bouali. Il travaillera, comme prévu, avec Bouhellal. Qu’avez-vous à dire à ce propos ?
En tant que joueur, je peux vous assurer que nous sommes disposés à travailler avec n’importe quel entraîneur. Je souhaite bon courage à Bouali. Un grand travail nous attend à la reprise des entraînements. Quand on évolue à la JSK, on doit avoir constamment dans sa tête que le club joue chaque année pour une consécration.

Le buteur (20/12/2010)

============================================================

Étrangement, je viens juste de remarquer que MCH a recruté un barbu au même moment où une affaire entre des villageois kabyles et des salafistes avait éclaté....... study mmmmmm

J Salafistes de kabylie, vous dites ?
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[..] Bilal NAÏLI - Page 2 Empty Re: [..] Bilal NAÏLI

Message par REBELLE18 Lun 20 Déc - 17:30

a liberer ..........
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[..] Bilal NAÏLI - Page 2 Empty Re: [..] Bilal NAÏLI

Message par REBELLE18 Mar 4 Jan - 20:45

un abattage pharaonique dure sur l'homme il reste une valeure sure au milieu de terrain , il ratisse et soutien ses attaquants et prete main forte à ses defenseurs .récupefateur infatigable,genereux dans l'effort , le GATUSO kabyle progressera d'avantage vu son jeune âge .
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[..] Bilal NAÏLI - Page 2 Empty Re: [..] Bilal NAÏLI

Message par adsm Mar 4 Jan - 20:49

REBELLE18 a écrit: un abattage pharaonique dure sur l'homme il reste une valeure sure au milieu de terrain , il ratisse et soutien ses attaquants et prete main forte à ses defenseurs .récupefateur infatigable,genereux dans l'effort , le GATUSO kabyle progressera d'avantage vu son jeune âge .

Il doit vite changer de métier, tenter le Rugby pourquoi pas
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[..] Bilal NAÏLI - Page 2 Empty Re: [..] Bilal NAÏLI

Message par REBELLE18 Mar 4 Jan - 20:52

adsm a écrit:
REBELLE18 a écrit: un abattage pharaonique dure sur l'homme il reste une valeure sure au milieu de terrain , il ratisse et soutien ses attaquants et prete main forte à ses defenseurs .récupefateur infatigable,genereux dans l'effort , le GATUSO kabyle progressera d'avantage vu son jeune âge .

Il doit vite changer de métier, tenter le Rugby pourquoi pas

IL VA TIRER SON EPINGLE DU JEU . c'est un phénoméne
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[..] Bilal NAÏLI - Page 2 Empty Re: [..] Bilal NAÏLI

Message par adsm Mar 4 Jan - 21:05

REBELLE18 a écrit:
adsm a écrit:
REBELLE18 a écrit: un abattage pharaonique dure sur l'homme il reste une valeure sure au milieu de terrain , il ratisse et soutien ses attaquants et prete main forte à ses defenseurs .récupefateur infatigable,genereux dans l'effort , le GATUSO kabyle progressera d'avantage vu son jeune âge .

Il doit vite changer de métier, tenter le Rugby pourquoi pas

IL VA TIRER SON EPINGLE DU JEU . c'est un phénoméne
J'en doute pas !
[..] Bilal NAÏLI - Page 2 131772 [..] Bilal NAÏLI - Page 2 645359
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[..] Bilal NAÏLI - Page 2 Empty Re: [..] Bilal NAÏLI

Message par rachid_as Mer 5 Jan - 9:40

Il est bon pour être recruté du coté de l'Irak ou du Liban....
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[..] Bilal NAÏLI - Page 2 Empty Re: [..] Bilal NAÏLI

Message par adsm Mer 5 Jan - 19:41

rachid_as a écrit:Il est bon pour être recruté du coté de l'Irak ou du Liban....
Pas si loin, Mouzaia ouJijel feraient l'affaire ........

Je ne comprend pas ce que lui trouve les techniciens qui passent à la barre technique de la JSK pour le titulariser?
Certes, il est combatif, mais ne possède aucune technique pouvant l'aider à mieux gérer ce poste de récupérateur!
Nagh d'ammi 3li qui l'impose?
Wink
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[..] Bilal NAÏLI - Page 2 Empty Re: [..] Bilal NAÏLI

Message par rachid_as Mer 19 Jan - 9:59

JSK : Naïli absent

Présent lors de la séance matinale, le milieu récupérateur, Billel Naïli, a fait l’impasse sur la séance de l’après-midi. Le voyant souffrant d’un problème aux adducteurs, le staff technique a préféré le ménager et l’a envoyé poursuivre les soins chez le kiné du club.

«On m’a autorisé une seule séance seulement»
Interrogé à ce sujet, Billel Naïli nous dira : «Comme je ne peux pas trop taper dans le ballon, le staff technique m’a ménagé pour le match d’application de l’après-midi. Je me suis contenté de poursuivre les soins chez Guillou. On m’a aussi fait savoir que je n’étais autorisé à effectuer qu’une seule séance d’entraînement dans la journée. La seconde sera consacrée à ma rééducation.»

Le buteur (19/01/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[..] Bilal NAÏLI - Page 2 Empty Re: [..] Bilal NAÏLI

Message par rachid_as Lun 7 Fév - 9:17

JSK : Naïli réintègre progressivement le groupe

Le milieu récupérateur kabyle, qui souffre toujours de quelques bobos aux adducteurs, est en train de réintégrer le groupe progressivement. En effet, Billel, qui ne s’est pas arrêté de se déplacer chez Guillou pratiquement tous les jours à Bordj Menaïl, pour se faire soigner, n’en a plus que pour une semaine de soins. Autrement dit, après la rencontre amicale qui mettra aux prises la JSK avec l’USMH jeudi prochain au stade de Lavigerie, le joueur pourrait s’entraîner le plus normalement du monde avec l’équipe, sachant qu’il ne le faisait qu’une fois par jour pour ne pas compliquer sa blessure.

Il a su comment gérer sa blessure
Pendant sa convalescence, Billel a fait preuve d’intelligence. En effet, le joueur n’a voulu prendre aucun risque lors des séances d’entraînements pour ne pas compliquer sa blessure. Lors de notre entretien avec lui la semaine dernière, Billel nous a fait savoir qu’il ne participait jamais aux exercices de tirs de loin, pour éviter une autre mauvaise surprise qui pourrait lui coûter cher. D’ailleurs, il se contentait d’une légère séance avant de regagner la Résidence pour se reposer.

Belhout ne voulait pas prendre de risque avec lui
Pendant cette période de préparation, la JSK a déjà joué deux rencontres amicales, contre la JSM Chéraga et l’Olympique de Médéa. Lors des deux matchs, l’entraîneur en chef, Rachid Belhout, ne voulait prendre aucun risque avec son joueur en l’incorporant pour une mi-temps seulement, tout en lui demandant de jouer sans forcer. Autrement dit, juste pour lui permettre de renouer avec la compétition. La preuve, face à l’OM, Billel n’a joué qu’une seule mi-temps. Par ailleurs, Naïli pourrait faire son apparition jeudi contre son ancienne équipe, l’USMH.
---------------------------------

«Ma blessure aux adducteurs n’est plus qu’un mauvais souvenir»

Le joueur, que nous avons contacté hier, nous a fait savoir que sa blessure au niveau des adducteurs n’était qu’un mauvais souvenir. D’ailleurs, il nous a fait savoir qu’il sera prêt à 100% d’ici la reprise des entraînements. Soit après le match amical prévu jeudi prochain.

Tout d’abord, y a-t-il du nouveau concernant votre blessure aux adducteurs ?
Tout va pour le mieux ! Comme vous le savez, cette blessure aux adducteurs remonte à longtemps. Aujourd’hui, Dieu merci, je commence à retrouver ma forme. Je suis toujours un programme spécifique avec Guillou. En principe, je serai près à 100% d’ici vendredi prochain, soit après la rencontre amicale qui nous opposera à l’USMH.

Peut-on savoir comment se déroule la préparation ?
Nous sommes en train de tout donner lors de cette préparation, car nous voulons être prêts d’ici à la reprise du championnat. Toutefois, il ne faut pas oublier le grand travail que Rachid Belhout est en train d’accomplir avec le groupe depuis son arrivée à la tête de la barre technique. Vraiment, c’est un bosseur et avec lui, la JSK retrouvera sa place habituelle dans le classement général d’ici à la fin de la saison. Je voudrais ajouter une chose si c’est possible…

Allez-y…
Pendant cette période de préparation, la charge de travail est vraiment élevée. La preuve nous terminons les matchs amicaux difficilement. Mais je sais bien que nous allons être très solides lors de la deuxième manche du championnat et le grand travail de l’entraîneur apportera certainement ses fruits.

Que pouvez-vous nous dire sur la nouvelle recrue, le Malgache Amata ?
Sincèrement, Amata est un bon joueur qui possède d’énormes qualités. Je pense que le fait que le staff technique lui ait fait signer un contrat signifie bien qu’il est bon. D’après ce qu’on a pu remarquer, c’est un élément qui peut apporter un grand plus pour l’attaque, vu son positionnement sur le terrain ainsi que ses dribbles et ses passes lumineuses. De notre côté, nous allons tout faire pour l’aider à s’adapter à son nouvel environnement.

D’après-vous, la JSK montrera -t-elle un nouveau visage lors de la phase retour du championnat ?
Bien sûr que nous allons montrer un autre visage lors de la phase retour du championnat. On n’a pas le droit de passer à côté après tous les mauvais résultats que nous avons enregistrés lors de la phase aller. Nous avons encore du temps pour se serrer les coudes. Je pense qu’avec les matchs amicaux, l’équipe retrouvera son efficacité.

Un dernier mot ?
En plus de notre objectif de revenir en force lors de la deuxième phase du championnat, nous allons tout faire pour que les supportes soient toujours dans les tribunes en train de nous encourager, car nous aurons besoin de leur soutien.

Le buteur (07/02/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[..] Bilal NAÏLI - Page 2 Empty Re: [..] Bilal NAÏLI

Message par rachid_as Mer 16 Fév - 14:01

Naili : «On fera tout pour reprendre avec un succès»

Accosté hier à la fin de la séance d’entraînement effectuée dans la matinée, le milieu récupérateur Bilel Naïli se dit très content du travail effectué lors de la trêve hivernale ; ce dernier pense que son équipe doit se refaire une santé et aller de l’avant. Il avouera que la JSK est bien préparée pour la reprise du championnat, et qu’il sent qu’elle peut remonter la pente lors de la phase aller. Naïli estime que tous les joueurs sont prêts pour la reprise du championnat, notamment pour le match face au MC El Eulma.

Tout d’abord, comment est l’ambiance au sein de l’effectif après un mois de préparation ?
Une bonne ambiance règne au sein du groupe, après la préparation de ces derniers jours. Nous sommes en train de nous préparer convenablement afin d’être au top physiquement et moralement lors de notre prochain rendez-vous face au MC El Eulma, et ce, pour le compte du match de l’avant-dernière journée de la phase aller.

Comment s’est passée votre préparation pour la reprise du championnat ?
Cela s’est plutôt bien passé puisque nous nous sommes très bien préparés que ce soit le volet physique, technique et tactique, et cela s’est vérifié lors des matchs amicaux qu’on a disputés ; je pense que le stage a été très bénéfique puisque nous avons sérieusement travaillé, le staff technique a mis en place un programme qu’on a scrupuleusement respecté. Les joueurs étaient assidus et très sérieux. Il va nous permettre de tenir bon tout au long de la phase retour.

Ce week-end, vous vous apprêtez à recevoir le MCEE. Un match de l’avant-dernière journée de la phase aller. Un premier commentaire à ce sujet ?
Ce match de l’avant-dernière journée de la première étape du championnat que nous allons jouer à domicile ce week-end face au MC El Eulma arrive pour nous à un moment, où j’estime que nous sommes dos au mur.

Tant que cela ?
Ecoutez, maintenant, il faut que tout le monde prenne sérieusement conscience. Je crois sincèrement qu’il faut cesser de s’accuser mutuellement à travers la presse.

C’est plutôt l’occasion de relever la tête, et surtout penser en premier lieu à l’intérêt de l’équipe. Il faut surtout qu’on se remette en cause pour rectifier le tir le plus vite possible dans cette phase retour.

Votre adversaire s’appelle le MC El Eulma, un club que vous connaissez très bien…
En effet, le MCEE n’est plus à présenter.

Il s’est bien renforcé au mercato hivernal et semble décidé à jouer le tout pour le tout afin d’engranger les trois points du match. Pour nous, le faux pas est interdit, nous devons donc être très solidaires sur le terrain pour que les trois points de la victoire restent à Tizi-Ouzou.

Vous paraissez sûr de vous…
Je suis plutôt réaliste, car nous jouons chez nous et devant nos fidèles supporters ; ainsi, avec la bonne préparation que nous avons effectuée, et il y a de fortes chances que cette empoignade nous revienne. Nos joueurs sont mieux armés physiquement et techniquement et même les nouvelles recrues sont entrées dans le bain.

Estimez-vous être en bonne position pour aborder cette rencontre face au MC El Eulma ?
Pour tout vous dire, que je ne sais pas si je serai concerné ou pas par cette rencontre. Le dernier mot revient au staff technique, à sa tête l’entraîneur en chef Belhout ; de mon côté, je suis prêt à affronter le MCEE. Ce sera merveilleux de pouvoir effectuer mon baptême du feu lors de la reprise de la compétition.

Croyez-vous toujours au titre de champion d’Algérie ?
Bien sûr qu’on croit toujours au titre de champion, sinon à quoi servira-t-il de jouer cette phase retour ? La JSK est habituée à jouer les premiers rôles, et on ne va pas déroger à cette règle. Donc, il nous reste 54 points en jeu, et on fera notre possible pour récolter le maximum d’unités en faisant le plein à domicile, tout en arrachant d’autres bons résultats en dehors de nos bases. Donc, à mes yeux, le titre reste toujours jouable et la JSK ne se laissera pas faire et on compte accentuer la cadence pour terminer la saison en beauté.

Un mot pour conclure…
Je rassure nos supporters que la JSK reviendra en force lors de la phase retour du championnat et qu’on est décidés plus que jamais à jouer pour le titre de champion d’Algérie jusqu’à la dernière journée. Je leur demande seulement de rester derrière leur équipe et de la soutenir, surtout dans les moments difficiles et, incha’Allah, on ne va pas les décevoir.

Maracana (16/02/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[..] Bilal NAÏLI - Page 2 Empty Re: [..] Bilal NAÏLI

Message par rachid_as Mer 16 Fév - 14:04

Naïli incertain face au CRB
Le milieu récupérateur kabyle, Bilel Naïli, ressent toujours des douleurs, et ne pourra pas prendre part au match de cet après-midi, qui mettra aux prises la JSK au CRB au stade du 1er Novembre de Tizi-Ouzou. Naïli sera certainement ménagé par le coach Rachid Belhout, afin de lui permettre de récupérer toutes ses forces et d’être d’aplomb pour le match de ce samedi.

Et sera d’attaque contre le MCEE
Naïli, qui souffre d’un petit bobo, sera certainement ménagé par le staff technique afin qu’il soit d’aplomb contre le MC El Eulma. Rachid Belhout compte beaucoup sur Bilel Naïli qui est devenu une pièce maîtresse dans l’échiquier, et sa présence contre les Eulmis ne sera que bénéfique pour l’équipe kabyle.

Naïli ne veut en aucun cas rater ce match de la reprise de la compétition, et veut bien être parmi le onze kabyle qui aura à en découdre avec les capés de Bira Abdelkrim ce samedi au stade du 1er Novembre de Tizi-Ouzou dans l’après-midi.

Maracana (16/02/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[..] Bilal NAÏLI - Page 2 Empty Re: [..] Bilal NAÏLI

Message par rachid_as Jeu 17 Fév - 9:08

Billel Naïli parle de la préparation et du match de samedi prochain face à El Eulma
«Supporters, soyez rassurés»



Accosté à l’issue de la séance d’entraînement d’avant-hier, le milieu de terrain des Canaris, Billel Naïli, a bien voulu répondre à nos questions

La Dépêche de Kabylie : Que pouvez-vous nous dire sur la préparation hivernale, qui vient de prendre fin ?
Naïli : D’une manière globale, le bilan de la préparation est positif. Nous avons effectué un stage bloqué durant lequel nous avons bien travaillé avec un programme biquotidien et un volume de quatre heures de travail par jour. De toutes les façons, pour moi, ce stage est bien réussi.

Beaucoup de supporters s’interrogent sur les réelles capacités de l’équipe, vu les résultats enregistrés jusque-là…
Je comprends l’inquiétude des supporters, mais qu’ils se rassurent parce que l’équipe n’a rien perdu de sa valeur. Certes, parfois on a été défaits dans les matchs, maintenant on doit coûte que coûte renouer avec les succès, lors de la phase retour du championnat.

Ne ressentez-vous pas un manque sur le plan compétitif, après les quatre semaines de trêve imposées par l’arrêt du championnat ?
Non, pas trop, puisque durant ces quatre semaines, on a joué pas moins de trois matchs amicaux qui nous ont permis de combler le vide de la compétition.

Pour la reprise de la compétition, le MCEE est au menu de la JSK. Comment voyez-vous ce match ?
Comme tous les autres matchs. Certes, sera certainement très difficile pour les deux équipes bien sûr. Cela fait que l’engouement est un peu plus fort chez les fans des deux clubs. Pour revenir à votre question, je dirai que ce match nous le prenons avec autant de détermination que pour les précédents. Il y a une grande volonté chez les joueurs et cela me laisse confiant quant à un résultat positif qui reste impératif pour nous.

On comprend par là que vous êtes capables de réaliser un très bon résultat…
Une chose est sûre, on va se battre pour réussir le meilleur résultat possible.

Vous semblez très optimiste, bien que votre tâche paraisse des plus délicates…
Quand on est conscients de ses capacités, on ne peut qu’être confiants. Dans ce match, on sortira le grand jeu, comme si on affrontait le leader et soyez sûr que nous n’allons pas être ridicules.

DDK (17/02/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[..] Bilal NAÏLI - Page 2 Empty Re: [..] Bilal NAÏLI

Message par adsm Dim 27 Fév - 12:28

Quelqu'un peut il m'expliquer le lien entre cette brute et le football?

Sa place est ailleurs mais nullement sur une aire de jeu, sa présence dans l'effectif ne fait que casser certains talents qui attendent encore sur le banc !
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[..] Bilal NAÏLI - Page 2 Empty Re: [..] Bilal NAÏLI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum