Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[..] Bilal NAÏLI

+4
REBELLE18
amcum_ni
adsm
rachid_as
8 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[..] Bilal NAÏLI - Page 4 Empty Re: [..] Bilal NAÏLI

Message par REBELLE18 Lun 11 Avr - 1:09

VIVEMENT SON RETOUR ...... J' espere qu'il sera present en 1/2 finale surtout si le hasard fait qu'on rencontre l' ESS .....et son armada de stars au milieu.
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[..] Bilal NAÏLI - Page 4 Empty Re: [..] Bilal NAÏLI

Message par rachid_as Mer 13 Avr - 9:11

Poursuivant les soins chez Guillou…
Naïli pas encore sûr de rallier Libreville

Ce n’est pas parce qu’il a officiellement purgé sa suspension de deux matchs fermes (suspension CAF, ndlr), que le milieu de terrain récupérateur de la JSK, Billel Naïli, sera certain de faire le déplacement avec son équipe la semaine prochaine dans la capitale gabonaise, Libreville. En effet, depuis qu’il a contracté une blessure au dos à l’entraînement, Naïli a été soumis à un repos total avec quelques séances de soins sous la coupe de Guillou, ratant par là même plusieurs matchs. Jusqu’à hier après-midi, Naïli n’avait pas encore eu le feu vert du staff médical pour reprendre l’entraînement et cela risque de durer encore. Selon ce que nous avons pu avoir comme informations, hier matin, du côté du club kabyle, le joueur devra encore continuer à se soigner avant de reprendre progressivement la course pour être autorisé à rejoindre le groupe. Il est certain que, même pour le match de coupe, Naïli ne sera pas encore rétabli à cent pour cent. La question qui revenait avant-hier sur les lèvres des quelques amoureux du club kabyle concerne la possibilité de voir Naïli accompagner l’équipe au Gabon dans le cadre du match aller que les Canaris disputeront face au FC Missile. Selon une source de la JSK, Naïli devra encore patienter quelques jours de plus et la décision finale reviendra au staff médical qui a encore devant lui quelques jours avant de pouvoir trancher.

Le buteur (13/04/2011)

==================================

[..] Bilal NAÏLI - Page 4 442441 [..] Bilal NAÏLI - Page 4 442441 [..] Bilal NAÏLI - Page 4 442441 [..] Bilal NAÏLI - Page 4 442441 [..] Bilal NAÏLI - Page 4 442441

Il ne jouera pas la demi-finale
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[..] Bilal NAÏLI - Page 4 Empty Re: [..] Bilal NAÏLI

Message par rachid_as Mer 13 Avr - 12:01

Selon Compétition, il sera libéré à la fin de l'actuelle saison pour rendement insuffisant
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[..] Bilal NAÏLI - Page 4 Empty Re: [..] Bilal NAÏLI

Message par REBELLE18 Mer 13 Avr - 14:56

c'est quasu certain , il quittera la JSK le gatuzo kabyle victime d'une mechante blessure "AUX LOMBAIRES " qui l'éloignera des terrain pour un longtemps il sera en fin de contrat et au vu de la presence de pas moins de 4 mil. def. il n'aura aucune chance le pauvre : EL-ORFI ...SAIDI...DOUICHER ....NESSAKH....BELKESSIR askhroub ....PESENT LOURD .et on parle de l'international olympique" mesfar " la saison prochaine à la JSK un sacré joueur .
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[..] Bilal NAÏLI - Page 4 Empty Re: [..] Bilal NAÏLI

Message par rachid_as Mer 13 Avr - 15:00

REBELLE18 a écrit:c'est quasu certain , il quittera la JSK le gatuzo kabyle victime d'une mechante blessure "AUX LOMBAIRES " qui l'éloignera des terrain pour un longtemps il sera en fin de contrat et au vu de la presence de pas moins de 4 mil. def. il n'aura aucune chance le pauvre : EL-ORFI ...SAIDI...DOUICHER ....NESSAKH....BELKESSIR askhroub ....PESENT LOURD .et on parle de l'international olympique" mesfar " la saison prochaine à la JSK un sacré joueur .

Mesfer est un avant-centre, c'est pour palier au départ de Hamiti ou de Yahia-Chérif....

Sinon, Naili n'a rien d'un Gatuzo, c'est plutôt un tracteur made in DZ
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[..] Bilal NAÏLI - Page 4 Empty Re: [..] Bilal NAÏLI

Message par amcum_ni Mer 13 Avr - 15:54

rachid_as a écrit:
REBELLE18 a écrit:c'est quasu certain , il quittera la JSK le gatuzo kabyle victime d'une mechante blessure "AUX LOMBAIRES " qui l'éloignera des terrain pour un longtemps il sera en fin de contrat et au vu de la presence de pas moins de 4 mil. def. il n'aura aucune chance le pauvre : EL-ORFI ...SAIDI...DOUICHER ....NESSAKH....BELKESSIR askhroub ....PESENT LOURD .et on parle de l'international olympique" mesfar " la saison prochaine à la JSK un sacré joueur .

Mesfer est un avant-centre, c'est pour palier au départ de Hamiti ou de Yahia-Chérif....

Sinon, Naili n'a rien d'un Gatuzo, c'est plutôt un tracteur made in DZ

Dija c'est du layadjouz de le comparer a Gatuzo! Twisted Evil
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

[..] Bilal NAÏLI - Page 4 Empty Re: [..] Bilal NAÏLI

Message par rachid_as Mer 13 Avr - 15:57

amcum_ni a écrit:
rachid_as a écrit:
REBELLE18 a écrit:c'est quasu certain , il quittera la JSK le gatuzo kabyle victime d'une mechante blessure "AUX LOMBAIRES " qui l'éloignera des terrain pour un longtemps il sera en fin de contrat et au vu de la presence de pas moins de 4 mil. def. il n'aura aucune chance le pauvre : EL-ORFI ...SAIDI...DOUICHER ....NESSAKH....BELKESSIR askhroub ....PESENT LOURD .et on parle de l'international olympique" mesfar " la saison prochaine à la JSK un sacré joueur .

Mesfer est un avant-centre, c'est pour palier au départ de Hamiti ou de Yahia-Chérif....

Sinon, Naili n'a rien d'un Gatuzo, c'est plutôt un tracteur made in DZ

Dija c'est du layadjouz de le comparer a Gatuzo! Twisted Evil

On m'a déjà raconté l'histoire de son recrutement...qui l'avait suggéré à Hannachi et pourquoi ?....et qui a payé le transfert ?.. silent
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[..] Bilal NAÏLI - Page 4 Empty Re: [..] Bilal NAÏLI

Message par adsm Mer 13 Avr - 16:11

rachid_as a écrit:Selon Compétition, il sera libéré à la fin de l'actuelle saison pour rendement insuffisant
Ahath il va rembourser un peu du pactole... Wink
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[..] Bilal NAÏLI - Page 4 Empty Re: [..] Bilal NAÏLI

Message par rachid_as Jeu 14 Avr - 10:00

Naïli reprendra la course en solo ce vendredi
Dans un premier temps, le milieu de terrain récupérateur Billel Naïli reprendra la course en solo, ce vendredi, à l’occasion de la reprise des entraînements de la JSK. C’est ce que nous a été confié hier par le staff médical du club. Soumis à un repos total et des soins appropriés, suite à sa blessure contractée au dos, Naïli ne pourra retaper dans un ballon qu’une fois les douleurs disparues. C’est ce que le joueur a soutenu en révélant qu’il sera préférable pour lui de patienter encore quelques jours supplémentaires, avant de réintégrer le groupe officiellement. Pour le prochain déplacement, Naïli estime qu’il n’est pas encore sûr de faire partie de la délégation kabyle.

«Il n’est pas encore certain que je parte à Libreville»
«Je poursuis depuis plusieurs jours une série de soins chez Guillou. Mon état s’améliore de jour en jour, je reprendrai même tout doucement la course ce vendredi tout en faisant attention à ce que je ne rechute pas. C’est vrai que la compétition me manque beaucoup, mais je dois aussi penser à ma santé. Pour l’instant, je préfère temporiser encore avant de reprendre normalement. Ce n’est même pas encore certain que je fasse partie de la délégation qui se rendra en début de semaine prochaine à Libreville, à l’occasion du match aller face au FC0 Missile», nous a affirmé Naïli.

LE buteur (14/04/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[..] Bilal NAÏLI - Page 4 Empty Re: [..] Bilal NAÏLI

Message par REBELLE18 Lun 25 Avr - 7:56

j'espere qu'il sera prêt pour la finale de la coupe dz, car avec boualem, yachir et touahria du coté de l'USMH il va y avoir du dure , el-orfi seul c'est pas suffisant et en ^plus il s'oublie et se porte comme attaquant il laisse les espaces derriére.
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[..] Bilal NAÏLI - Page 4 Empty Re: [..] Bilal NAÏLI

Message par rachid_as Mer 27 Avr - 9:00

JSK : Naïli reprend les entraînements aujourd’hui

Bonne nouvelle pour les supporters ! Le milieu récupérateur kabyle, Billel Naïli, réintégrera cette matinée le groupe, en prévision de la finale de la Coupe d’Algérie contre l’USMH prévue le 1er Mai prochain au stade du 5-Juillet. Le joueur, qui n’a plus rechaussé ses crampons depuis le match de championnat contre le Mouloudia d’El Eulma, n’avait pas effectué les deux derniers déplacements de son équipe, en Mauritanie puis au Gabon, pour cause d’une blessure au dos. Pour ne pas compliquer son cas, le staff technique de la JSK avait demandé au joueur de rester chez lui et ne pas se déplacer à Tizi pour éviter de conduire. Profitant du déplacement de l’équipe au Gabon pour affronter le FC Missiles en Coupe de la CAF, le kiné de la JSK, Guillou, avait concocté un programme spécifique pour le joueur afin d’être prêt physiquement d’ici au retour de l’équipe.

Il a appliqué à la lettre les instructions de Guillou
Pour lui permettre de maintenir sa forme et travailler son physique et rattraper ainsi son retard, la direction de la JSK avait décidé de soumettre Naïli à un travail spécifique en solo, avant de retrouver la course après un temps d’arrêt important, alors qu’en premier lieu, il se déplaçait jusqu’à Bordj Menaïel chez Guillou pour des séances de soins. Le joueur a repris, jeudi dernier, l’entraînement en appliquant à la lettre les consignes du kiné.

Des footings pour se remettre dans le bain
Il est clair que chaque joueur ayant contracté une blessure aspire à reprendre petitement le travail. C’est le cas de Naïli qui, après plusieurs semaines d’absence, ne voulait pas forcer en reprenant les entraînements. En effet, depuis jeudi dernier, Billel a effectué quatre séances d’entraînement. A chaque fois, il se contentait d’un footing de 12 minutes pour exciter les muscles et travailler son physique.

Sa participation contre l’USMH demeure incertaine
Absent depuis le match de Coupe d’Algérie contre le Mouloudia d’El Eulma, Billel Naïli n’a pas eu la chance de jouer contre le CRB puis le MCO. Seulement, il pourrait faire son apparition de nouveau dimanche prochain contre son ancienne équipe, l’USMH en l’occurrence. Toutefois, malgré le fait que l’ex-harrachi soit prêt pour cette importante finale de coupe, le premier responsable de la barre technique de la JSK ne prendra certainement pas le risque de l’incorporer, sachant qu’il n’a plus joué depuis belle lurette. Dans ce genre de match, l’équipe qui sera le mieux préparée physiquement remportera le trophée. Cela nous pousse à dire que la participation de Naïli demeure incertaine.

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>

«Je suis apte à reprendre ma place contre l’USMH»

Alors qu’il avait repris les entraînements en solo, jeudi dernier, Billel Naïli, qui n’avait pas été autorisé à effectuer le déplacement avec son équipe au Gabon pour cause de blessure, réintégrera cet après-midi le groupe, en prévision de la finale de la Coupe d’Algérie. Le joueur, que nous avons sollicité hier après-midi, s’est dit capable de reprendre sa place dimanche prochain contre l’USMH.

Bonsoir Billel, quelles sont vos nouvelles ?
Je vais bien, merci ! Comme je vous l’ai déjà dit, j’ai repris les entraînements en solo en suivant à la lettre le programme de Guillou. Je me suis entraîné quatre fois, pour espérer être prêt le plus rapidement possible.

Vous n’avez pas effectué le déplacement avec votre équipe au Gabon pour cause de blessure ; ressentez-vous toujours des douleurs ?
J’étais vraiment heureux lorsque j’ai effectué ma première séance d’entraînement en solo. Savez-vous pourquoi ? Parce que je n’ai ressenti aucune douleur. J’étais vraiment soulagé, car j’avais peur de rechuter.

Quand allez-vous réintégrer le groupe ?
Du moment que je ne ressens plus aucune douleur au dos, je réintégrerai le groupe demain, en prévision de la séance de reprise (entretien réalisé hier). Croyez-moi que j’ai hâte de retrouver mes coéquipiers et l’ambiance du groupe.

Seriez-vous prêt à reprendre votre place à l’occasion de la finale de la Coupe d’Algérie contre votre ancienne équipe, l’USMH ?
Ce n’est pas à moi de répondre à cette question, car il y a un staff technique en place qui décide. Ce que je peux vous dire, c’est que je me sens vraiment bien. Maintenant si l’entraîneur compte sur moi, je répondrai présent sans la moindre hésitation.

Peut-on dire que la blessure au dos n’est qu’un mauvais souvenir ?
Inch’Allah. J’espère bien que cette blessure ne sera plus qu’un mauvais souvenir, car je commence a en avoir marre. Comme je viens de vous dire, le fait de n’avoir ressenti aucune douleur lors des quatre séances que j’ai effectuées est déjà un bon signe.

La JSK a concédé une lourde défaite contre le FC Missiles ; être-vous capable de remonter ce score au match retour ?
Il est vrai que le score est un peu lourd, mais d’après la physionomie du match, il est tout à fait logique de perdre devant un arbitrage scandaleux. Quoi qu’on fasse, l’Afrique noire a toujours été comme ça. Toutefois, je pense que nous avons les moyens de nous racheter au retour. Avec l’appui de notre public, ce sera jouable.

Le buteur (27/04/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[..] Bilal NAÏLI - Page 4 Empty Re: [..] Bilal NAÏLI

Message par idir321 Mer 27 Avr - 9:10

toooooooooozzzzzzz scratch
Pas contre l'USMH ! Aw déjà, .... repose toi encore c'est mieux pour tout le monde.
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[..] Bilal NAÏLI - Page 4 Empty Re: [..] Bilal NAÏLI

Message par REBELLE18 Mer 27 Avr - 13:01

un joueur de recuperé pour la finale et le Match retour CAF.
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[..] Bilal NAÏLI - Page 4 Empty Re: [..] Bilal NAÏLI

Message par rachid_as Ven 6 Mai - 22:28

Dégage

[..] Bilal NAÏLI - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcTrETrL5E6UiEXHc7VLgN47aKBIRVr_CPPt0vKAYdqWTtPKTgvV3z0Ba7Q
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[..] Bilal NAÏLI - Page 4 Empty Re: [..] Bilal NAÏLI

Message par amcum_ni Ven 6 Mai - 22:51

Laughing
ttawaɣit

suq a suq n muhuc
aha lala
i ḥamal vu t ččamarin
aha lala
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

[..] Bilal NAÏLI - Page 4 Empty Re: [..] Bilal NAÏLI

Message par rachid_as Lun 9 Mai - 9:23

Après une longue absence : Naïli rejoue !

Après plusieurs semaines d’indisponibilité, le milieu de terrain Billel Naïli, qui souffrait d’une blessure au dos, a enfin rejoué vendredi dernier contre le FC Missile du Gabon. Nul doute que le retour de Naïli est tombé à pic puisque la JSK a affronté les Gabonais avec une équipe amoindrie de plusieurs joueurs clés, à l’image de Khellili, Nessakh, Oussalah, Amada et Hamiti. Même Hocine El Orfi souffrait d’une légère blessure au genou. Donc, le premier responsable de la barre technique était dans l’obligation d’incorporer Naïli, qui a joué l’intégralité de la partie. Pour une première depuis le match de Coupe d’Algérie contre le Mouloudia d’El Eulma (2-1), l’ex-joueur de l’USMH était plus au moins bon en interrompant les attaques des Gabonais, qui voulaient marquer un seul but pour compliquer la tâche des Kabyles, qui étaient dans l’obligation de remonter trois buts pour décrocher la qualification au dernier tour avant la phase des poules. Par ailleurs, d’autres joueurs sont toujours incertains d’effectuer le déplacement au Kroub pour affronter l’ASK, mardi après-midi. Il s’agit de Douicher Laâmara et Hocine El Orfi, qui souffrent de légères blessures. Toutefois, l’attaquant Sid-Ali Yahia-Cherif sera officiellement out, lui qui souffre d’une blessure à la cheville.

La blessure, un mauvais souvenir
Pour lui permettre de se soigner tranquillement, la direction de la JSK avait accordé un repos total à Naïli. D’ailleurs, même pour se rendre à Tizi ou Bordj Menaïel pour se faire soigner, Billel ramenait avec lui un copain pour conduire, tellement les douleurs étaient intenses. Toutefois, il semble que cette blessure n’est plus qu’un mauvais souvenir puisque le joueur n’a pas ressenti la moindre douleur après le match de vendredi soir.
----------------------------

«La blessure n’est qu’un mauvais souvenir»

Après un mois d’absence, Billel Naïli, qui n’avait pas eu la chance de prendre part à la finale de Coupe d’Algérie, a participé vendredi dernier à la qualification de son équipe pour le prochain tour de la Coupe de la CAF. L’entraîneur Rachid Belhout, qui se trouvait dans une situation embarrassante, a préféré l’aligner à la récupération aux côtés de Lyès Saïdi. Malgré le fait qu’il ne soit pas au top de son niveau après plusieurs jours d’indisponibilité, Naïli a quand même pu tenir les 90 minutes de la partie.

Tout d’abord, quelles sont vos nouvelles ?
Très bien, merci. Je viens de quitter le CNMS où j’ai effectué une séance de massage et je m’apprête à rallier la ville de Tizi Ouzou pour la reprise des entraînements en prévision du match contre l’ASK, mardi prochain.

Avec un peu de recul, que pouvez-vous nous dire sur la qualification de la JSK vendredi dernier contre le FC Missile ?
C’est une qualification méritée. Au match aller, nous avons encaissé trois buts, et au match retour nous étions amoindris. Malgré tout ça, les joueurs ont fait ce qu’il fallait pour remonter le score. Aux tirs au but, je pense que nous étions plus chanceux. Par ailleurs, je crois que la Coupe d’Algérie a joué aussi un grand rôle dans cet exploit, car cela nous a permis de trouver le moral et reprendre confiance.

Ne pensez-vous pas que cet exploit vous ouvrira les portes de la phase des poules ?
Comme vous le savez, la direction ne voulait pas faire de la Coupe d’Afrique un objectif. Seulement, les joueurs voulaient créer la surprise et décrocher la qualification. Toutefois, le discours du président qui nous a demandé de jouer sans pression nous a galvanisés. Concernant la suite du parcours, il faudra d’abord connaître notre prochain adversaire avant d’en décider.

Sur le plan personnel, que pouvez-vous nous dire sur votre rendement ?
Je pense que j’étais plutôt bon car j’ai joué simple. Pour moi, le fait que je n’aie pas ressenti des douleurs au niveau de mon dos, c’est déjà une bonne chose. Maintenant, je me sens vraiment apte à jouer tous les matchs car la blessure n’est qu’un mauvais souvenir.

Vous avez un important match à préparer contre l’ASK, êtes-vous prêts à enchaîner avec un troisième succès d’affilée ?
Jamais deux sans trois ! Après la Coupe d’Algérie et la qualification pour le prochain tour de la Coupe de la CAF, nous allons attaquer le championnat. Il est vrai que la fatigue pourrait jouer contre nous, mais nous allons nous déplacer à la ville du Vieux Rocher pour un bon résultat et garder notre invincibilité en championnat.

Le buteur (09/05/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[..] Bilal NAÏLI - Page 4 Empty Re: [..] Bilal NAÏLI

Message par adsm Lun 9 Mai - 17:49

On a libéré CO2 pour garder ce tracteur......... Evil or Very Mad
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[..] Bilal NAÏLI - Page 4 Empty Re: [..] Bilal NAÏLI

Message par amcum_ni Lun 9 Mai - 18:41

adsm a écrit:On a libéré CO2 pour garder ce tracteur......... Evil or Very Mad

d-lwaxda!!!
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

[..] Bilal NAÏLI - Page 4 Empty Re: [..] Bilal NAÏLI

Message par VRAHAM Lun 9 Mai - 18:59

Qu'il part svppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp

VRAHAM

Messages : 15
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 61
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[..] Bilal NAÏLI - Page 4 Empty Re: [..] Bilal NAÏLI

Message par VRAHAM Lun 9 Mai - 19:00

C'est un Souré (sour El Ghozlane), un vrai Beni Hillal

VRAHAM

Messages : 15
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 61
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[..] Bilal NAÏLI - Page 4 Empty Re: [..] Bilal NAÏLI

Message par amcum_ni Lun 9 Mai - 19:57

Naili ne quittera la JSK que pour un contrat a l'etranger. (etranger pourrait inclure l'afghanistan)
Laughing
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

[..] Bilal NAÏLI - Page 4 Empty Re: [..] Bilal NAÏLI

Message par adsm Lun 9 Mai - 20:06

amcum_ni a écrit:Naili ne quittera la JSK que pour un contrat a l'etranger. (etranger pourrait inclure l'afghanistan)

Laughing

El Zawahiri peut le recruter, dès à présent pour renforcer son effectif en vue des futures joutes qui s'annoncent difficile........... Laughing Laughing Laughing
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[..] Bilal NAÏLI - Page 4 Empty Re: [..] Bilal NAÏLI

Message par amcum_ni Lun 9 Mai - 20:16

adsm a écrit:
amcum_ni a écrit:Naili ne quittera la JSK que pour un contrat a l'etranger. (etranger pourrait inclure l'afghanistan)

Laughing

El Zawahiri peut le recruter, dès à présent pour renforcer son effectif en vue des futures joutes qui s'annoncent difficile........... Laughing Laughing Laughing

C'est le Mercato!!! [..] Bilal NAÏLI - Page 4 540178
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

[..] Bilal NAÏLI - Page 4 Empty Re: [..] Bilal NAÏLI

Message par adsm Lun 9 Mai - 21:37

amcum_ni a écrit:
adsm a écrit:
amcum_ni a écrit:Naili ne quittera la JSK que pour un contrat a l'etranger. (etranger pourrait inclure l'afghanistan)

Laughing

El Zawahiri peut le recruter, dès à présent pour renforcer son effectif en vue des futures joutes qui s'annoncent difficile........... Laughing Laughing Laughing

C'est le Mercato!!! [..] Bilal NAÏLI - Page 4 540178
Hein ... Laughing Laughing
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[..] Bilal NAÏLI - Page 4 Empty Re: [..] Bilal NAÏLI

Message par rachid_as Jeu 12 Mai - 9:29

Naïli : «Je n’ai jamais évité d’affronter l’USMH»

Le fougueux milieu de terrain des Canaris, Bilel Naïli, a retrouvé une place de titulaire après une longue période de convalescence.

Le joueur évoque sa frustration du fait qu’il n’a pas pu prendre part à la finale de la coupe d’Algérie, trophée remporté par son équipe, mais aussi il balaye toutes les rumeurs qui affirment qu’il fait tout pour éviter son ancienne équipe, l’USMH en l’occurrence. Naïli affirme par ailleurs que son équipe poursuit toujours ses objectifs et ses ambitions. Pour lui, le club phare de Kabylie peut toujours aspirer à jouer les premiers rôles en championnat mais aussi arracher une place en phase des poules de la coupe de la CAF.


- Vous étiez contraint de ne pas jouer la finale de la coupe d’Algérie, qu’aviez-vous ressenti à ce moment-là ?
- En effet, j’étais vraiment frustré de ne pas avoir pu participer à cette rencontre, des finales jouées et remportées ça n’arrive pas souvent dans la vie d’un footballeur, mais que voulez- vous, c’est le destin. Je souffrais d’une blessure au dos qui m’a éloigné des terrains plusieurs semaines durant, je n’étais donc pas en possession de tous mes moyens physiques, et vous savez bien que dans ce genre de rencontres, il vaut mieux être au top sur tous les plans. Dieu merci, la JSK a pu remporter ce trophée et c’est le plus important. On n’a pas déçu nos supporters qui ont quitté le stade avec le sourire et c’était notre principal objectif.

- Vous avez repris votre place de titulaire lors du match de coupe d’Afrique, avec une qualification au bout…
- Effectivement, j’ai bien récupéré de ma blessure et je me sentais prêt à jouer, le coach m’a accordé sa confiance et j’ai pu rejouer le plus normalement du monde. Encore une fois, on a réussi à arracher cette qualification, ce qui n’était pas évident au départ, suite à la lourde défaite qu’on a concédée au match aller, mais avec la volonté de tous les joueurs, on a pu renverser la vapeur et obtenir notre billet qualificatif pour le prochain tour.

- Donc à présent vous ne ressentez plus aucune douleur…
- Oui, en ce moment je peux affirmer que je suis au top de ma forme, les douleurs ont disparu, pourvu que ça dure.

- On dit çà et là que Naïli fait tout pour éviter son ancien club, qu’avez à dire à ce sujet ?
- Jamais ! Je nie totalement cela, c’est les circonstances qui ont fait que j’aie raté les deux rencontres que mon équipe a disputées contre l’USMH, c’est la seule et unique raison de mon indisponibilité.

- Donc vous allez prendre part au match de championnat qui mettra aux prises votre équipe à l’USMH prochainement ?
- Si tout se passe bien, je prendrai part à cette rencontre, il reste encore plusieurs jours avant ce match et j’espère que d’ici là je serai au top de ma forme, et bien sûr si le coach me renouvelle sa confiance je serai bel et bien présent face à l’USMH.

- Désormais, quels sont les objectifs de la JSK pour le reste de la saison ?
- Nos objectifs n’ont pas changé, on bataille toujours pour une place sur le podium en championnat et on veut à tout prix atteindre la phase des poules en coupe de la CAF. La saison est loin d’être terminée, et on donnera le meilleur de nous-mêmes afin d’arriver à nos fins.

Compétition (12/05/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[..] Bilal NAÏLI - Page 4 Empty Re: [..] Bilal NAÏLI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum