Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[..] Bilal NAÏLI

+4
REBELLE18
amcum_ni
adsm
rachid_as
8 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[..] Bilal NAÏLI - Page 3 Empty Re: [..] Bilal NAÏLI

Message par rachid_as Dim 27 Fév - 12:31

adsm a écrit:Quelqu'un peut il m'expliquer le lien entre cette brute et le football?

Sa place est ailleurs mais nullement sur une aire de jeu, sa présence dans l'effectif ne fait que casser certains talents qui attendent encore sur le banc !

+1946

Mais tu sais comme moi comment il a été recruté et surtout quand
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[..] Bilal NAÏLI - Page 3 Empty Re: [..] Bilal NAÏLI

Message par adsm Dim 27 Fév - 12:34

rachid_as a écrit:
adsm a écrit:Quelqu'un peut il m'expliquer le lien entre cette brute et le football?

Sa place est ailleurs mais nullement sur une aire de jeu, sa présence dans l'effectif ne fait que casser certains talents qui attendent encore sur le banc !

+1946

Mais tu sais comme moi comment il a été recruté et surtout quand
Pour faire plaisir @Zizi ALI
Very Happy
Le judo serait le sport le mieux indiqué pour lui .....
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[..] Bilal NAÏLI - Page 3 Empty Re: [..] Bilal NAÏLI

Message par rachid_as Dim 27 Fév - 12:39

adsm a écrit:
rachid_as a écrit:
adsm a écrit:Quelqu'un peut il m'expliquer le lien entre cette brute et le football?

Sa place est ailleurs mais nullement sur une aire de jeu, sa présence dans l'effectif ne fait que casser certains talents qui attendent encore sur le banc !

+1946

Mais tu sais comme moi comment il a été recruté et surtout quand
Pour faire plaisir @Zizi ALI
Very Happy
Le judo serait le sport le mieux indiqué pour lui .....

sans oublier aussi, cette histoire de mosquée que l'on voulait construire à Aghrib à n'importe quel prix alors qu'une existait déjà
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[..] Bilal NAÏLI - Page 3 Empty Re: [..] Bilal NAÏLI

Message par adsm Dim 27 Fév - 12:49

rachid_as a écrit:
adsm a écrit:
rachid_as a écrit:

+1946

Mais tu sais comme moi comment il a été recruté et surtout quand
Pour faire plaisir @Zizi ALI
Very Happy
Le judo serait le sport le mieux indiqué pour lui .....

sans oublier aussi, cette histoire de mosquée que l'on voulait construire à Aghrib à n'importe quel prix alors qu'une existait déjà

Il lui reste quelques mois à la JSK .........alors avant de faire la Jeunesse Salafiste de la Kabylie, il faudra lui mettre un coup de pied au fesses ......à chasser et non à liberer!! alien
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[..] Bilal NAÏLI - Page 3 Empty Re: [..] Bilal NAÏLI

Message par rachid_as Dim 27 Fév - 12:51

adsm a écrit:
rachid_as a écrit:
adsm a écrit:
rachid_as a écrit:

+1946

Mais tu sais comme moi comment il a été recruté et surtout quand
Pour faire plaisir @Zizi ALI
Very Happy
Le judo serait le sport le mieux indiqué pour lui .....

sans oublier aussi, cette histoire de mosquée que l'on voulait construire à Aghrib à n'importe quel prix alors qu'une existait déjà

Il lui reste quelques mois à la JSK .........alors avant de faire la Jeunesse Salafiste de la Kabylie, il faudra lui mettre un coup de pied au fesses ......à chasser et non à liberer!! alien

Il sera éjecté, il ne ne fait même pas l'unanimité chez les plus salafistes des supporters de la JSK ! Laughing
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[..] Bilal NAÏLI - Page 3 Empty Re: [..] Bilal NAÏLI

Message par adsm Dim 27 Fév - 15:41

rachid_as a écrit:
adsm a écrit:
rachid_as a écrit:

sans oublier aussi, cette histoire de mosquée que l'on voulait construire à Aghrib à n'importe quel prix alors qu'une existait déjà

Il lui reste quelques mois à la JSK .........alors avant de faire la Jeunesse Salafiste de la Kabylie, il faudra lui mettre un coup de pied au fesses ......à chasser et non à liberer!! alien

Il sera éjecté, il ne ne fait même pas l'unanimité chez les plus salafistes des supporters de la JSK ! Laughing
[..] Bilal NAÏLI - Page 3 131772 [..] Bilal NAÏLI - Page 3 645359 [..] Bilal NAÏLI - Page 3 645359 [..] Bilal NAÏLI - Page 3 645359 [..] Bilal NAÏLI - Page 3 645359
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[..] Bilal NAÏLI - Page 3 Empty Re: [..] Bilal NAÏLI

Message par azulman93 Lun 28 Fév - 9:48

[..] Bilal NAÏLI - Page 3 540178
azulman93
azulman93

Messages : 309
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[..] Bilal NAÏLI - Page 3 Empty Re: [..] Bilal NAÏLI

Message par rachid_as Mer 9 Mar - 9:10

Naïli : «Je regrette mon absence>>


Ayant écopé d’un carton rouge face au TP Mazembe en Ligue des champions, le milieu récupérateur Billel Naïli ratera deux matches face à Tevragh Zeina en aller et retour notamment. Bien qu’il ne soit pas concerné, Naïli continue le travail avec le groupe se préparant bien entendu pour d’autres rendez-vous qui attendent l’équipe entre temps. Il nous en parle…

Le groupe affiche une sérénité remarquable notamment depuis quelques semaines durant lesquelles l’équipe a enchaîne avec des résultats positifs. Un commentaire ?
Dieu merci, la sérénité règne et les joueurs travaillent dans un climat familial. Cela fait plusieurs semaines que nous nous préparons pour retrouver toute notre ferveur de jouer afin de satisfaire tous ceux qui nous suivent de près comme de loin. Je pense notamment à nos supporters qui restent toujours exigeants. Je ne vous le cache pas, les derniers résultats positifs y sont pour beaucoup dans le retour de l’ambiance et nous ferons tout pour maintenir ce climat le plus longtemps possible.

Après avoir assuré votre qualification en huitièmes de finale de la Coupe d’Algérie, on constate que le groupe est de plain-pied dans la préparation du match de la CAF, n’est-ce pas ?
Vous savez, on accorde la même importance à tous nos matches et l’on ne choisit pas les adversaires. Notre préparation du match de la Coupe de la CAF ne diffère pas des précédentes concernant le championnat, à un degré moindre, la CAF reste quand même un match à préparer un peu plus surtout qu’on doit mieux connaître notre vis-à-vis, sinon, comme vous le constatez sur place, le travail se déroule normalement.

En raison de votre expulsion lors de la Ligue des champions, ce fut face au TP Mazembe, vous ne serez pas concerné par le premier match face à Tevragh Zeina. Que des regrets que vous devriez nourrir, n’est-ce pas ?
C’est exact. Je suis effectivement suspendu pour les deux premiers matches de la CAF. Je regrette de ne pas être concerné. Toutefois, je travaille comme si j’allais être là et j’encourage beaucoup mes partenaires aux entraînements afin qu’il puisse se mobiliser davantage. Je souhaite du fond du coeur que la JSK puisse se qualifier au prochain tour. D’ici là, j’aurai purgé ma suspension. Ainsi, je pourrai revenir avec plus de force que l’an dernier pour aller le plus loin possible dans cette nouvelle aventure africaine.

On ne cesse de commenter ces derniers temps les avertissements que vous savez écopés. Une explication ?
Vous savez, lorsqu’on est sur la pelouse on n’est jamais à l’abri d’un carton. Je suis certes embêté de me retrouver à chaque fois sanctionner pour une raison ou pour une autre, pourvu qu’elle ne dépasse pas le cadre du sport. Le poste où j’évolue et la mission qui consiste à défendre beaucoup ne mettent pas le joueur à l’abri d’un éventuel contact. C’est pourquoi il écope de ces cartons. Je dois faire très attention à l’avenir pour ne pas priver l’équipe de mes services.

On vous laisse le soin de conclure…
Nous sommes sur le point de retrouver la compétition africaine, l’équipe se donne à fond pour réussir un autre parcours meilleur que le précédent. Les joueurs sont tous conscients de la mission qui les attend lors de la seconde manche du championnat où nous aurons à jouer sur plusieurs fronts. Nous souhaitons que notre public reste patient et vienne toujours nous encourager.

LE buteur (09/03/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[..] Bilal NAÏLI - Page 3 Empty Re: [..] Bilal NAÏLI

Message par rachid_as Mer 9 Mar - 10:52

NAÏLI SE DEFEND
«C’est normal que je prenne beaucoup de cartons»
[..] Bilal NAÏLI - Page 3 645359 [..] Bilal NAÏLI - Page 3 645359 [..] Bilal NAÏLI - Page 3 645359


Billel Naïli, qui manquera les deux prochains matchs de la Coupe de la CAF de son équipe pour cause de suspension,...

...semble être quelque peu déçu de ne pas pouvoir aider ses coéquipiers face au Tevragh Zeina. Toutefois, le joueur reste confiant et assure que la JSK ne ratera pas la qualification.


- La JSK nage quelque peu dans le flou actuellement vu l’incertitude de la programmation, cela ne risque-t-il pas de vous perturber ?
- Pour dire vrai, on ne fait pas beaucoup de calculs, on continue à s’entraîner le plus sérieusement possible, même si j’avoue qu’on est quelque peu perturbés du fait de ne pas savoir si on disputera ou pas le match de championnat ou de coupe avant de jouer la Coupe de la CAF. Mais comme je vous l’ai dit, on travaille avec sérénité à l’entraînement et on essaye de se préparer afin d’être à 100% le jour du match et cela peu importe le nom de l’adversaire. Cela dit, on aimerait bien que les choses soient plus claires et connaître les dates exactes, c’est la moindre des choses pour un championnat qu’on veut professionnaliser.

- Le match de la Coupe de la CAF arrive à grands pas, êtes-vous prêts à affronter les Mauritaniens de Tevragh Zeina ?
- Je pense qu’on a effectué une préparation de qualité durant la trêve hivernale, et on continue à se préparer durant les séances d’entraînement qui précèdent ce match. Ce trophée fait partie de nos objectifs et on veut aller le plus loin possible, on sait pertinemment qu’on ne doit pas rater notre match à domicile, et cela malgré l’absence de notre galerie, on veut faire le plein à domicile afin de disputer la deuxième manche en Mauritanie dans les meilleures conditions.

- Vous serez suspendu pour ce match, n’éprouvez-vous pas quelques regrets ?
- Ce sont des choses qui arrivent dans la vie d’un footballeur, il est évident que j’aurais souhaité participer à ces deux rencontres face au Tevragh Zeina mais je dois prendre mon mal en patience avant de renouer avec l’ambiance de la coupe d’Afrique. Cependant, je suis convaincu qu’on peut passer ce tour et aller très loin dans cette Coupe de la CAF et, pourquoi pas, soulever le trophée dans quelques mois.

- Justement, on vous reproche souvent de prendre beaucoup de cartons, un commentaire ?
- Je pense qu’il est logique pour un milieu récupérateur de prendre autant d’avertissements, on me demande fréquemment de casser le jeu, donc, je suis obligé de commettre plus de fautes que le reste de mes équipiers, donc, je suis très souvent averti. On va dire que cela fait partie de mon rôle sur le terrain.

- En championnat, vous enchaînez les bons résultats, la JSK va-t-elle enfin décoller ?
- Depuis notre retour à la compétition à la suite de la préparation hivernale, on a pris 4 points sur les 6 possibles, je pense qu’on doit maintenir cette dynamique de bons résultats, il est important pour nous de continuer à engranger des points et de remonter au classement général, sans oublier la Coupe d’Algérie qui fait partie aussi de nos objectifs cette saison. En somme, on est bien armés pour réaliser quelque chose cette année, on espère faire vibrer nos supporters, le meilleur est à venir.

Compétition (09/03/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[..] Bilal NAÏLI - Page 3 Empty Re: [..] Bilal NAÏLI

Message par amcum_ni Mer 9 Mar - 16:09

rachid_as a écrit:NAÏLI SE DEFEND
«C’est normal que je prenne beaucoup de cartons»
[..] Bilal NAÏLI - Page 3 645359 [..] Bilal NAÏLI - Page 3 645359 [..] Bilal NAÏLI - Page 3 645359

Wow!!! Un génie pas comme les autres.
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

[..] Bilal NAÏLI - Page 3 Empty Re: [..] Bilal NAÏLI

Message par amcum_ni Mer 9 Mar - 16:10

rachid_as a écrit:Naïli : «Je regrette mon absence>>


Personne d'autre ne la regrette.
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

[..] Bilal NAÏLI - Page 3 Empty Re: [..] Bilal NAÏLI

Message par azulman93 Mer 9 Mar - 16:35

c'est clair qu'il n'est pas à regretter ce vieux joueur, il confond engagement et bourrinage ou mieux boucherie, en plus de ca il croit qu'il a raison dans son approche de son travail !
azulman93
azulman93

Messages : 309
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[..] Bilal NAÏLI - Page 3 Empty Re: [..] Bilal NAÏLI

Message par amcum_ni Mer 9 Mar - 19:18

azulman93 a écrit:c'est clair qu'il n'est pas à regretter ce vieux joueur, il confond engagement et bourrinage ou mieux boucherie, en plus de ca il croit qu'il a raison dans son approche de son travail !
C'est sa perception de la réalité!
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

[..] Bilal NAÏLI - Page 3 Empty Re: [..] Bilal NAÏLI

Message par adsm Mer 9 Mar - 21:52

amcum_ni a écrit:
rachid_as a écrit:NAÏLI SE DEFEND
«C’est normal que je prenne beaucoup de cartons................je donne autant de coups»
[..] Bilal NAÏLI - Page 3 645359 [..] Bilal NAÏLI - Page 3 645359 [..] Bilal NAÏLI - Page 3 645359

Wow!!! Un génie pas comme les autres.
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[..] Bilal NAÏLI - Page 3 Empty Re: [..] Bilal NAÏLI

Message par rachid_as Mar 29 Mar - 9:09

JSK-MCO : Naïli au repos total jusqu’à mardi prochain

Comme nous l’avons rapporté dans notre édition d’hier, le milieu de terrain récupérateur de la JSK, Billel Naïli, qui a été victime d’une blessure au dos qu’il a contractée avant-hier lors d’un match d’application à l’entraînement, ne sera pas présent aujourd’hui face au MCO. Telle est donc la décision qu’a prise, hier matin, le staff médical, après avoir ausculté le joueur. Naïli, selon les informations qu’on a pu avoir, devra justement passer un scanner aujourd’hui dans une clinique à Alger pour connaître réellement la nature exacte de la blessure. Par ailleurs, et selon le kiné Rachid Guillou, le joueur devra être soumis à un repos forcé qui s’étalera jusqu’au retour de l’équipe de Mauritanie, d’autant plus qu’il n’a pas le droit de prendre part au match en étant sous le coup d’une suspension. Ce ne sera qu’une fois la JSK rentrée au pays que Naïli rejoindra Tizi pour être encore une fois examiné, soit lundi prochain. C’est ce qu’a souligné Guillou : «Je pense qu’il est préférable de ménager Naïli pour ce match face au MCO, il passera un scanner en premier lieu pour ensuite avoir suffisamment de temps pour se reposer. Et à partir de la semaine prochaine, on devrait pouvoir voir plus clair.»

Il a assisté à la séance d’hier aux côtés de Hannachi
Pas encore remis de sa blessure, Naïli a quand même fait son apparition hier matin au stade en tenue de ville. C’est à partir du banc des remplaçants qu’il a pu suivre l’intégralité de la séance d’entraînement aux côtés de son président Hannachi.

Naïli : «Je souhaite bonne chance à l’équipe»
Approché par nos soins, hier, peu après la fin de la séance d’entraînement, Naïli nous fera le commentaire suivant : «Je ne serai pas présent face au MCO car je ressens toujours des douleurs au niveau de mon dos. Je vais même passer un scanner pour connaître exactement de quoi il s’agit au juste. Pour le moment, je dois m’astreindre à un repos total et je vais me soigner jusqu’au retour de l’équipe de Mauritanie. Je leur souhaite bonne chance face au MCO sachant qu’une victoire les galvanisera davantage pour aller en conquérants à Nouakchott.»

Le buteur (29/03/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[..] Bilal NAÏLI - Page 3 Empty Re: [..] Bilal NAÏLI

Message par adsm Mar 29 Mar - 16:27

rachid_as a écrit:JSK-MCO : Naïli au repos total jusqu’à mardi prochain

Son repos doit etre prolongé au maximum ... Wink
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[..] Bilal NAÏLI - Page 3 Empty Re: [..] Bilal NAÏLI

Message par rachid_as Mer 6 Avr - 9:10

Naïli out face au CRB

Coup dur pour la JSK ! Le milieu de terrain, Billel Naïli, ne sera pas concerné par le match de Coupe qui aura lieu samedi prochain contre le Chabab. Le joueur qui n’avait pas effectué le déplacement avec son équipe en Mauritanie pour cause de suspension, a ressenti des douleurs intenses au dos. D’après l’échographie qu’il a passée, le joueur n’a rien d’inquiétant, seulement il lui faudra d’abord prolonger les soins chez Guillou. En plus de Khoutir-Ziti, qui se trouve à Paris avec la sélection Olympique, Naïli, sera le deuxième Canari non concerné par le match de Coupe. Heureusement qu’il y a le retour de Hocine El Orfi. Ce dernier qui n’a pas pris part au match de la Coupe de la CAF pour des raisons administratives, reprendra l’entraînement aujourd’hui avec ses coéquipiers. Autrement dit, ce sera lui, sauf changement de dernière minute, qui épaulera Laâmara Douicher dans la récupération.

Il fera l’impasse sur la séance d’aujourd’hui
Après avoir effectué une échographie, le médecin a accordé au joueur un repos total pour bien se reposer. Cela veut dire qu’il ne fera pas partie du groupe qui reprendra les entraînements aujourd’hui. Selon une source bien informée, Billel pourrait réintégrer le groupe demain, soit deux jours seulement avant le match de Coupe. Ce qui prouve que sa participation demeure incertaine. Il est vrai qu’il s’agit d’un joueur important dans l’échiquier de Rachid Belhout, mais vaut mieux ne pas prendre de risques, et ce, pour le récupérer lors des prochaines rencontres.

«Ma participation contre le CRB demeure incertaine»
Joint par nos soins hier matin, Billel Naïli n’a pas manqué de nous dire qu’il ne ressentait plus de douleurs au niveau du dos. Toutefois, sa participation contre le CRB est incertaine du moment qu’il ne reprendra le travail que demain. A ce sujet, il dira : «J’ai bien profité cette semaine pour bien me reposer, car le médecin me l’avait recommandé. D’après l’échographie, je n’ai rien de méchant, seulement je ne reprendrai pas l’entraînement demain avec le groupe. En principe, je réintégrerai l’équipe jeudi, après avoir consulté d’abord le médecin. Concernant ma participation au match de Coupe contre le Chabab, je ne crois pas que je serai présent, car je ne veux pas prendre de risques. Vaut mieux rater un seul match que le reste de la saison. Nous avons un autre match de Coupe de la CAF à préparer, donc je ferai de mon mieux pour y être présent.»

Le buteur (06/04/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[..] Bilal NAÏLI - Page 3 Empty Re: [..] Bilal NAÏLI

Message par idir321 Mer 6 Avr - 9:44

bonne nouvelle
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[..] Bilal NAÏLI - Page 3 Empty Re: [..] Bilal NAÏLI

Message par adsm Mer 6 Avr - 12:09

idir321 a écrit:bonne nouvelle
Excellente nouvelle [..] Bilal NAÏLI - Page 3 442441
Espérant que Saidi qui pète la forme, continue sur sa lancée
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[..] Bilal NAÏLI - Page 3 Empty Re: [..] Bilal NAÏLI

Message par rachid_as Dim 10 Avr - 9:44

Naïli : «Attendez-moi face au FC Missile !»

Alors que l’entraîneur en chef Rachid Belhout disposait de tout son effectif contre le CRB, un seul élément n’était même pas présent au stade du 1er-Novembre de Tizi Ouzou. Il s’agit du milieu récupérateur Billel Naïli. Contacté hier soir, il nous a fait savoir qu’il poursuit toujours des soins pour sa blessure au dos. Il ne reprendra l’entraînement qu’en fin de la semaine en cours. D’après ce que nous avons compris, le retour Billel coïncidera avec le match aller de la Coupe de la CAF, contre le FC Missile du Gabon, le 22 avril.

Quelles sont vos nouvelles, vous qui n’avez toujours pas repris les entraînements ?
Hamdoullah, je vais mieux. Je commence à retrouver ma forme. Il est vrai que j’ai traversé des moments difficiles avec cette blessure. Cela fait maintenant plusieurs semaines que je suis out, mais j’espère reprendre bientôt le travail.

Vous n’étiez pas concerné par le match de coupe contre le CRB, ça vous a fait quoi de rater une telle affiche ?
ça me tenait vraiment à cœur de prendre part à cette belle affiche entre deux grands clubs. Toutefois, je voulais me déplacer au stade pour encourager mes coéquipiers, mais c’était impossible car j’évite de conduire pour ne pas compliquer ma blessure. J’espère être présent lors des prochaines rencontres.

Quand allez-vous réintégrer le groupe ?
Je reprendrai en principe le travail lors de la séance de reprise. Toutefois, je ne pense pas que je vais réintégrer le groupe car je vais me contenter de quelques séances de soins chez Guillou. Je retaperai dans le ballon avant la fin de semaine. Cela dit, je ne serai pas présent lors du match contre le CABBA. Vous savez, je préfère temporiser pour ne pas rechuter.

Allez-vous effectuer le déplacement avec vos coéquipiers au Gabon ?
Ah oui ! Une fois que je terminerai les séances de soins, je reprendrai directement les entraînements afin d’être prêt pour le match aller de la Coupe de la CAF contre l’équipe du Gabon. Alors que j’avais raté les deux matchs contre le Tevragh Zeina, je serai Inch’Allah du voyage avec l’équipe le 19 avril.

Le buteur (10/04/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[..] Bilal NAÏLI - Page 3 Empty Re: [..] Bilal NAÏLI

Message par adsm Dim 10 Avr - 10:18

rachid_as a écrit:Naïli : «Attendez-moi face au FC Missile !»

Tu peux prendre tes vacances STP.....
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[..] Bilal NAÏLI - Page 3 Empty Re: [..] Bilal NAÏLI

Message par idir321 Dim 10 Avr - 10:29

reste loin, ça marche trs bien avec Saidi
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[..] Bilal NAÏLI - Page 3 Empty Re: [..] Bilal NAÏLI

Message par amcum_ni Dim 10 Avr - 16:00

Quel gaspillage d'argent sur cette brute!
On a tous vu Saidi a l’œuvre. Il y a grande différence entre un mercenaire et un radical kabyle.
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

[..] Bilal NAÏLI - Page 3 Empty Re: [..] Bilal NAÏLI

Message par rachid_as Dim 10 Avr - 16:08

Naili est plus qu'un gâchis. J'espère que Belhout ne le fera plus jouer vu la satisfaction donnée par Saidi
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[..] Bilal NAÏLI - Page 3 Empty Re: [..] Bilal NAÏLI

Message par adsm Dim 10 Avr - 18:18

Mettez un peu d'eau dans votre vin la jeunesse !
Naili a un profil de casseur de jeu qui ne sied pas vraiment au jeu la JSK(surtout le jeu actuel) mais il peut être parfois utile dans certains matchs ..........
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[..] Bilal NAÏLI - Page 3 Empty Re: [..] Bilal NAÏLI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum