Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[14] Hamza BOULEMDAÏS

+2
REBELLE18
rachid_as
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[14] Hamza BOULEMDAÏS Empty [14] Hamza BOULEMDAÏS

Message par rachid_as Dim 3 Juil - 9:18

Il sera à Tizi après le match face à l’USMH
Boulemdaïs : «A la JSK pour donner une autre dimension à ma carrière»


A la fin de la rencontre MCEE-JSK, nous nous sommes entretenus avec le buteur de la rencontre, Hamza Boulemdaïs. La nouvelle recrue de la JSK nous a fait savoir qu’il a tout conclu avec les responsables kabyles et qu’il sera à Tizi samedi prochain.

En inscrivant deux buts, vous avez été désigné l’homme du match. Un commentaire ?
Je dirais que nous avions besoin des 3 points. Je ne vous cache pas que je ne focalise pas trop sur mes performances car le plus important est de sauver le MCEE de la relégation. Je souhaite pouvoir aider mon équipe lors de la dernière journée face à l’USMH.

Comment allez-vous aborder ce match couperet ?
Ce sera extrêmement difficile. L’USMH est une équipe qui joue actuellement le podium, mais ce n’est pas une raison pour baisser les bras. Nous allons nous déplacer à Alger avec la ferme intention d’arracher les 3 points qui nous permettraient de dépasser la barre des 37 points. Je ne vous cache pas que nous sommes sous tension, car ce sera vraiment ardu.

Revenons à vous. On vous annonce à la JSK depuis plusieurs semaines. Avez-vous signé votre contrat ?
Pas encore, mais j’y suis à 90%. Je me suis entretenu avec les responsables du club kabyle depuis quelques jours déjà et nous sommes tombés d’accord. Maintenant, il ne nous reste qu’à conclure. Pour ma part, je suis toujours sous contrat avec le MCEE et je dois l’honorer comme il se doit. Mes deux buts prouvent ma probité.

Quand serez-vous à Tizi ?
A la fin du championnat. Je sais que je n’aurai pas beaucoup de temps de repos, mais je n’ai pas le choix. La JSK aura un match de coupe de la CAF à disputer et le programme sera chargé.

A propos de la Coupe de la CAF, cette compétition a-t-elle influencé votre choix ?
Bien évidemment. La JSK est une formation qui dispute chaque saison la compétition africaine. Un challenge pareil me permettra de progresser. Pour ma part, je dirais que j’ai choisi la JSK pour donner une autre dimension à ma carrière. Je sais que je peux apporter un plus.

Vous aurez à vos côtés votre partenaire du MCEE, Madani Camara. Quel est votre sentiment ?
Ça m’a réjoui, bien évidemment. Camara est un joueur talentueux. Je souhaite qu’il puisse s’épanouir à la JSK. Pour ma part, je ne serai pas dépaysé. On essayera de donner le meilleur de nous-mêmes pour répondre à l’attente des responsables.

Quelle a été la réaction des supporters eulmis en apprenant la nouvelle ?
Il est clair qu’ils souhaitaient que je reste au MCEE, mais ils savent que j’ai choisi la JSK, car ce club me permettra de jouer la compétition africaine. Toutefois, je continuerai à me battre pour le MCEE jusqu’à la dernière journée. Je ne serai comblé que si j’assure le maintien de mon équipe.

Le buteur (03/07/2011)


Dernière édition par rachid_as le Jeu 8 Sep - 9:46, édité 1 fois
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[14] Hamza BOULEMDAÏS Empty Re: [14] Hamza BOULEMDAÏS

Message par rachid_as Dim 3 Juil - 14:02

Boulemdaïs attendu à Tizi Ouzou le 10 juillet

L’actuel 3e meilleur buteur du championnat de L1, Hamza Boulemdaïs, qui a tout conclu avec les dirigeants kabyles concernant son transfert, est attendu dimanche prochain au siège de la JSK afin d’être présenté à la presse. Le nouvel attaquant des Canaris a depuis plusieurs semaines signé son contrat et a même encaissé une partie de sa prime de signature, il ne reste désormais que la présentation officielle et la traditionnelle photo avec le maillot de la JSK afin d’officialiser sa venue à la JSK. Un renfort de choix pour le club phare de Kabylie. Avec Boulemdaïs et Hanifi, le président Hannachi a compensé de la meilleure des façons les départs de ses deux attaquants vedettes, à savoir Hamiti et Yahia Chérif. On ne doute pas du côté de la JSK qu’avec ces deux nouvelles recrues, l’attaque de la JSK va cracher le feu la saison prochaine. Dans tous les cas, les statistiques sont là. Hanifi, ce sont 17 buts en L2, quant à Boulemdaïs, ce sont 11 buts avec un club qui joue le maintien. Une belle performance pour un joueur qui promet beaucoup de bonnes choses en principe, surtout qu’il sera mieux entouré à la JSK avec notamment les Younès, Tedjar ou autres Nessakh à ses côtés. A signaler enfin le professionnalisme et le sérieux de Boulemdaïs, qui n’a pas hésité à inscrire deux buts face à son futur club le week-end dernier, en sachant que la défaite concédée par la JSK à El-Eulma la met en difficulté dans le bas du classement. On peut donc dire que Boulemdaïs a honoré son contrat avec le MCEE jusqu’au bout. Souhaitons qu’il en sera de même sous ses nouvelles couleurs.

Compétition (03/07/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[14] Hamza BOULEMDAÏS Empty Re: [14] Hamza BOULEMDAÏS

Message par REBELLE18 Dim 3 Juil - 23:07

liberté:

JS Kabylie

Boulemdaïs nouvelle recrue

Pour pallier le départ de Farès Hamiti qui a déjà opté pour l’USMA et de Sid-Ali Yahia-Chérif qui serait sur le point de signer au FC Istres, la JSK a renforcé son potentiel offensif en recrutant d’abord l’avant-centre du RC Kouba Hanifi, meilleur buteur de Ligue 2 puis en ramenant encore cette semaine l’excellent attaquant du Mouloudia d’El-Eulma, Hamza Boulemdaïs. Aux dernières nouvelles, Boulemdaïs aurait opté depuis quelques semaines déjà au profit du club kabyle mais il a tenu à honorer tel qu’il se doit son contrat avec le MCEE puisqu’il fut même l’auteur d’un joli doublé vendredi dernier contre son… futur club la JSK, ce qui est certainement rare de nos jours. Si la JSK a déjà renforcé son compartiment défensif avec l’arrivée de Ziad et de Hezil, tous deux du MSP Batna, puis du demi-défensif ivoirien Madani Camara (MCEE) et du jeune émigré Assami qui évoluait au FC Gap (National en France) sans oublier Mayouf du WAB, les dirigeants kabyles ont aussi tenu à renforcer leurs lignes offensives, et ce, en concoctant un tandem d’attaque Hanifi-Boulemdaïs qui devrait donc remplacer le duo partant Yahia-Chérif-Hamiti et pourrait certainement connaître d’autres ambitions offensives surtout que Younès et Yalaoui ont décidé de rempiler avec les Canaris.
Il est à rappeler que ce même Boulemdaïs devait atterrir à Tizi Ouzou il y a deux ans et était même sur le point de finaliser un contrat avec la JSK avant de se raviser à la dernière minute pour rempiler avec son club de l’époque, la JSM Béjaïa. Et pour clore leur recrutement, les dirigeants de la JSK comptent enrôler un dernier attaquant cette semaine, et ce, avant de préparer le prochain déplacement à Fès pour rencontrer le 17 juillet en cours le MAS local pour le compte de la 1re journée des poules de la Coupe de la CAF, une première échéance de l’été où la JSK risque d’être sérieusement handicapée du fait que ses joueurs n’ont pas eu droit au moindre repos alors que quatre pions essentiels dans l’échiquier kabyle, en l’occurrence Berrefane, Berchiche, Saïdi et Khelili manqueront à l’appel puisqu’ils se rendront au Brésil avec l’équipe nationale militaire appelée à disputer le championnat du monde militaire. En attendant, c’est le branle-bas de combat au sein de la JSK qui a décidé de rappeler à la rescousse tous ses joueurs titulaires pour affronter le MCA vendredi au stade du 1er-Novembre avec l’espoir de récolter le précieux point du match nul qui lui permettrait de sauver les meubles et d’assurer son maintien parmi l’élite.
Toujours est-il qu’après leur dernier déplacement à El-Eulma, les joueurs kabyles ont eu droit à quatre jours de congé et ne reprendront le chemin de l’entraînement que mercredi après-midi afin de négocier au mieux leur dernière sortie de la saison qui semble relever en fait de la simple formalité. Aux dernières nouvelles, même le revenant Moussa Saïb est pressenti pour reprendre du service avant l’heure et manager donc la JSK pour cette dernière sortie à domicile contre le MCA.


REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[14] Hamza BOULEMDAÏS Empty Re: [14] Hamza BOULEMDAÏS

Message par rachid_as Jeu 14 Juil - 22:27

Il disputera pour la première fois la phase des poules
Boulemdaïs : «Inscrire mon 1er but serait mon meilleur départ à la JSK»


La veille du premier match de Coupe de la CAF, nous nous sommes entretenus avec l’attaquant le plus en forme de la JSK. Il s’agit de la nouvelle recrue Hamza Boulemdaïs. Dans l’entretien qu’il nous a accordé, l’ex-attaquant du MCEE nous a fait savoir qu’il est très motivé à l’idée de jouer pour la première fois la phase des poules de la Coupe de la CAF.

On vous voit tout le temps aux côtés de Camara. Apparemment, vous aviez de bons rapports avec lui lorsque vous étiez au MCEE…
(Sourire) Ah, ça oui ! Madani est quelqu'un de très calme. Il ne parle pas beaucoup, et ça j’aime bien. On a de bons rapports. Je ne me sens pas dépaysé en l’ayant à mes côtés.

Quelle relation avez-vous avec le reste des joueurs ?
D’excellentes relations. On communique entre nous souvent. Ce que j’aime le plus ici, c’est la jeunesse de l’effectif. Tout le monde est souriant. On m’a intégré facilement dans l’équipe. Ce qui prouve que la JSK est un club professionnel au sens propre du terme. J’ai déjà oublié que je suis une nouvelle recrue.

Comment les supporters du MCEE ont commenté votre venue à la JSK ?
Je pense qu’ils se sont montrés compréhensifs avec moi, car je n’ai pas changé le MCEE pour une formation d’un même niveau. J’ai quitté le MCEE pour la JSK, l’une des plus grosses formations en Algérie. D’ailleurs, les responsables du MCEE m’ont souhaité bonne chance à la fin du dernier match face à l’USMH.

En parlant de ce match, une rumeur a circulé que la rencontre était arrangée. Quel est votre sentiment à ce sujet ?
Non, le match n’a pas été arrangé. Ce ne sont que des rumeurs infondées. L’USMH jouait pour le podium. Il leur était donc impossible de nous céder le point du nul. Nous avons arraché comme il se doit notre maintien.

Comment le MCEE s’est retrouvé dans une telle situation, alors que vous étiez dans le haut du tableau en début de saison ?
C’est vrai que cela peut paraître surprenant. Nous avions bien débuté la saison, car on gagnait nos matchs à domicile. Mais lors de la phase retour, c’est le contraire qui s’est produit. D’une part, on perdait nos matchs, et, de l’autre, les équipes qui jouaient le bas du tableau gagnaient à l’extérieur, à l’image de ce qu’à fait le WAT à Bordj.

Vous êtes pressenti pour débuter comme titulaire face au MAS de Fès. Vous sentez-vous prêt pour ce match ?
Bien sûr que je le suis. L’avantage s’est d’avoir terminé le championnat au même titre que les cadres de l’équipe. C’est dire que je suis toujours compétitif. Je me sens bien physiquement. Je ne vous cache pas que l’idéal serait de marquer mon premier but lors de ma première apparition en phase des poules. Ce serait mon meilleur départ sous les couleurs de la JSK.

Comment comptez-vous combler ce manque de cohésion vu que vous allez jouer pour la première fois aux côtés de Tedjar, Younès et Nessakh ?
Il est vrai que nous n’avons jamais évolué ensemble, mais on se connaît parfaitement bien pour la simple raison que je les croise pas moins de deux fois par an. Que ce soit avec la JSMB ou le MCEE. Même s’il faut plus de temps, je sais qu’on se comprendra sur le terrain au moindre regard.

Contrairement à votre adversaire, vous n’avez eu qu’un laps de temps très court pour préparer le match. Cela ne risque-t-il pas de compromettre vos chances de revenir avec un résultat positif ?
Non, du moment que nous sommes déjà sur la lancée. La plupart des joueurs sont compétitifs. Le seul point noir est la cohésion entre nous, les joueurs. Mais comme je vous l’ai dit, on essayera de beaucoup parler sur le terrain. Connaissant les joueurs, ce sera plus facile. Je pense que nous devons penser beaucoup plus au rendement du groupe qu’au résultat final de la rencontre. En affichant du beau jeu, ce sera plus facile pour nous, car on reprendra confiance.

Que signifie pour vous la venue de Nabil Hemani ?
Je trouve que c’est une bonne chose, car à la JSK, il doit y avoir plusieurs attaquants vu les nombreuses compétitions. Je lui souhaite la bienvenue avec beaucoup de succès à la JSK. Pour ma part, je dirais que la concurrence est une bonne chose. Elle a toujours été saine là où je suis passé.

Le buteur (15/07/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[14] Hamza BOULEMDAÏS Empty Re: [14] Hamza BOULEMDAÏS

Message par adsm Jeu 14 Juil - 23:27

On n'en demande pas moins !
Bonne chance .
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[14] Hamza BOULEMDAÏS Empty Re: [14] Hamza BOULEMDAÏS

Message par REBELLE18 Ven 15 Juil - 19:15

UN VRAI BUTEUR ....je crois qu'il fera une bonne saison , simplement je me pose la question qui sera le buteur attitré avec HEMANI / HANIFI et la probable venue d'un autre chasseur de buts en l'occurence MED GHANOUDI le lybien.

un vrai casse tête pour SAIB et son staf.
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[14] Hamza BOULEMDAÏS Empty Re: [14] Hamza BOULEMDAÏS

Message par REBELLE18 Dim 17 Juil - 22:11

IL AURAIT INSCRIT LE BUT SI LA PASSE DE TEDJAR ET CELLE DE YOUNES ETAIENT BONNE EN RETRAIT .
JE SAVAIS QUE hamza EST UN CHASSEUR DE BUTS....
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[14] Hamza BOULEMDAÏS Empty Re: [14] Hamza BOULEMDAÏS

Message par adsm Mer 27 Juil - 10:27

JSK : Boulemdaïs : «Mon 1er but au 5-Juillet, ce serait fabuleux»

Vendredi soir face aux Nigérians du Sunshine Stars et durant ce qui reste à jouer de cette coupe de la CAF, les Kabyles comptent énormément sur leur nouvel attaquant de pointe, Hamza Boulemdaïs, pour redonner de l’efficacité à l’avant-garde de la JSK. Le joueur est prêt à endosser ce rôle de buteur de l’équipe, mieux encore, Boulemdaïs veut non seulement inscrire des buts en coupe de la CAF, mais aussi en championnat qui débutera dans un peu plus d’un mois. Dans tous les cas, le joueur compte bien aider ses coéquipiers à battre le Sunshine et pourquoi pas marquer son premier but sous les couleurs de la JSK.

- Vous avez repris le chemin des entraînements après une journée de repos, comment se déroule votre préparation ?
- Elle se poursuit comme elle a débuté, c’est-à-dire dans des conditions idéales. Le groupe s’entraîne avec beaucoup de sérieux et nous essayons tous d’appliquer à la lettre les consignes du coach. Hier matin, nous n’avons eu qu’une seule séance de travail le matin durant laquelle nous avons travaillé tous les aspects, que ça soit le technico-tactique ou le physique. Sincèrement, nous sommes mis dans de très bonnes conditions et on ne peut pas exiger plus que ça.

- Après quelques semaines passées dans le groupe, sentez-vous une amélioration dans votre adaptation ?
- De mieux en mieux, en effet. Au fil du temps, il est clair que des liens vont se créer entre les anciens et les nouveaux joueurs. Personnellement, je me sens comme un poisson dans l’eau, tout se passe bien pour moi et j’en suis très content. Je remercie les anciens joueurs qui n’ont pas ménagé leurs efforts pour faciliter notre adaptation. Je suis persuadé que dans quelque temps, les joueurs les plus timides se fonderont le plus normalement du monde dans l’ambiance du groupe.

- Vous allez affronter les Nigérians du Sunshine Stars ce vendredi, comment se présente ce match pour vous ?
- Sincèrement, on s’attend à un match compliqué. Pour le moment, on ne possède aucune information sur notre adversaire, on ne connaît pas sa façon de jouer, mais il est clair que si cette équipe a atteint ce stade de la compétition, ça veut tout dire. De notre côté, on tâchera de faire mieux que lors du premier match qui nous a opposés au MAS de Fès. Je pense que la cohésion et les automatismes seront meilleurs et que notre rendement va considérablement s’améliorer. Toutefois, il faudra jouer avec beaucoup de volonté et de hargne afin de pallier notre manque de compétition.

- On attend avec impatience votre première réalisation sous le maillot de la JSK…
- Ce but, moi aussi, je l’attends avec impatience. Il est vrai que j’avais manqué une occasion en or face au MAS de Fès afin d’ouvrir mon compteur buts avec la JSK, mais ce n’est que partie remise. Sachez bien que je fais de mon mieux pour être le mieux placé devant les bois adverses. Cela dit, si j’inscris mon premier but sous le maillot de la JSK ce vendredi dans un stade mythique qui n’est autre que le 5-Juillet, ça serait fabuleux pour moi.

- D’autant plus que les supporters des Canaris comptent sur vous pour être le buteur de l’équipe, un commentaire ?
- En signant à la JSK, je savais parfaitement ce que ce club et ses supporters attendent de moi. Je suis conscient que pour réussir mon passage à la JSK, je dois inscrire beaucoup de buts. C’est dans ce souci que je m’entraîne d’arrache-pied et que j’essaye de donner le meilleur de moi-même à chaque rencontre afin de ne pas décevoir les dirigeants et les fans de ce grand club. Toutefois, j’espère au moins faire mieux que la saison écoulée et capitaliser un maximum de buts incha Allah.

- Etes-vous optimiste pour une qualification aux demi-finales ?
- Evidemment que oui, mais cela passe obligatoirement par des victoires à domicile. On doit faire le plein chez nous et négocier au mieux nos rencontres à l’extérieur. ça ne sera pas une mission facile, mais on tâchera de faire le maximum.

Compétition
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[14] Hamza BOULEMDAÏS Empty Re: [14] Hamza BOULEMDAÏS

Message par rachid_as Ven 5 Aoû - 10:29

Boulemdaïs : «On ne peut pas trouver ses marques en l’espace de deux matchs»

Le nouvel attaquant des Canaris, Hamza Boulemdaïs, n’a pas encore ouvert son compteur buts à la JSK, mais le joueur affirme que ce n’est qu’une question de temps, il reste confiant et paraît très à l’aise dans le groupe, avec lequel il s’est vite familiarisé. Boulemdaïs avoue qu’il manque encore de repères au sein de l’équipe mais qu’avec un peu plus de temps, les choses vont rentrer dans l’ordre, il estime que son mutisme devant les bois n’est pas dû à un manque d’efficacité, mais à un manque de réussite. Dans tous les cas, l’avant-centre des Jaune et Vert promet qu’il suffit juste qu’il marque son premier but pour que d’autres suivent très rapidement.

- Vous avez repris les entraînements à un horaire inhabituel, comment se déroule votre préparation en ce mois sacré de Ramadan ?
- Sincèrement, il est plus agréable de travailler le soir quand il faut plus frais. Personnellement, cet horaire ne me dérange nullement, il faut juste s’y habituer et changer ses habitudes. Dans tous les cas, ce n’est pas ça qui va perturber notre préparation, bien au contraire, je pense qu’avec l’arrivée du préparateur physique, M. Sayah en l’occurrence, et l’intégration des trois dernières recrues du club, à savoir Metref, Hemani et Sedkaoui, le groupe peut maintenant travailler sereinement et voir les choses un peu plus clairement. Comme vous avez pu le constater, il règne une superbe ambiance à l’entraînement, les joueurs sont décontractés tout en restant sérieux et concentrés.

- Vous avez en ligne de mire cette rencontre face au DCMP, dans quel état d’esprit allez-vous l’aborder ?
- On a pour premier objectif de la semaine de bien préparer cette rencontre, après l’échec inattendu concédé face aux Nigérians de Sunshine, il nous tient à cœur de nous rattraper. On joue à domicile et gagner ce match est une question d’honneur, on doit défendre dignement les couleurs de la JSK qui a une grande histoire en Coupe d’Afrique, mais aussi représenter dignement le pays. On se donnera donc à fond vendredi prochain et on essayera d’arracher les trois points coûte que coûte.

- Ne pensez-vous pas que les chances de la JSK sont fortement compromises ?
- Même si l’ambition de la JSK reste le titre de champion, il ne faut pas nous enterrer trop vite dans cette compétition, on a certes zéro point au compteur, mais le rêve reste permis et nous donnera le maximum pour qualifier l’équipe au prochain tour.

- Vous êtes resté muet devant les bois lors des deux dernières rencontres, comment expliquer cette inefficacité ?
- Je ne pense pas que ce soit un problème d’inefficacité. Vous savez, il est difficile pour un avant-centre de trouver ses marques en l’espace de deux matchs seulement, je suis certain qu’avec plus de temps et de travail, les choses iront beaucoup mieux pour moi. Cela dit, même si je n’ai pas encore marqué le moindre but avec la JSK, je ne doute pas de mes capacités, je reste confiant, mais surtout très patient.

- Les supporters attendent de vous beaucoup de buts, êtes-vous prêt à relever ce défi ?
- Je sais que les fans des Canaris attendent de moi d’inscrire énormément de buts. Je leur demande juste un peu de temps, au fil des matchs, la cohésion va s’améliorer au sein de l’équipe et la communication aussi. Ce qui me permettra d’être mieux placé devant les bois. Je compte aussi sur la réussite qui est importante pour un attaquant. Il suffit que je marque mon premier but pour que d’autres arrivent très vite et que la machine redémarre.

Compétition (05/08/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[14] Hamza BOULEMDAÏS Empty Re: [14] Hamza BOULEMDAÏS

Message par adsm Ven 5 Aoû - 11:10

[14] Hamza BOULEMDAÏS 176563
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[14] Hamza BOULEMDAÏS Empty Re: [14] Hamza BOULEMDAÏS

Message par amcum_ni Ven 5 Aoû - 15:06

rachid_as a écrit:Boulemdaïs : «On ne peut pas trouver ses marques en l’espace de deux matchs»


ayah...ak n-mud 30 matchs a sidi wen vava inu!
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

[14] Hamza BOULEMDAÏS Empty Re: [14] Hamza BOULEMDAÏS

Message par adsm Ven 5 Aoû - 19:07

amcum_ni a écrit:
rachid_as a écrit:Boulemdaïs : «On ne peut pas trouver ses marques en l’espace de deux matchs»


ayah...ak n-mud 30 matchs a sidi wen vava inu!
Ay'amcum_Nagh !
Ton copain Tchtcho daxala fissaf, depuis quelques temps, il est réhabilité(il fait du second degré dans l'humour d'après el khoulafa...

[14] Hamza BOULEMDAÏS 645359 [14] Hamza BOULEMDAÏS 645359 [14] Hamza BOULEMDAÏS 645359 [14] Hamza BOULEMDAÏS 645359 [14] Hamza BOULEMDAÏS 645359 [14] Hamza BOULEMDAÏS 645359 [14] Hamza BOULEMDAÏS 645359

adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[14] Hamza BOULEMDAÏS Empty Re: [14] Hamza BOULEMDAÏS

Message par amcum_ni Ven 5 Aoû - 20:05

adsm a écrit:
amcum_ni a écrit:
rachid_as a écrit:Boulemdaïs : «On ne peut pas trouver ses marques en l’espace de deux matchs»


ayah...ak n-mud 30 matchs a sidi wen vava inu!
Ay'amcum_Nagh !
Ton copain Tchtcho daxala fissaf, depuis quelques temps, il est réhabilité(il fait du second degré dans l'humour d'après el khoulafa...

[14] Hamza BOULEMDAÏS 645359 [14] Hamza BOULEMDAÏS 645359 [14] Hamza BOULEMDAÏS 645359 [14] Hamza BOULEMDAÏS 645359 [14] Hamza BOULEMDAÏS 645359 [14] Hamza BOULEMDAÏS 645359 [14] Hamza BOULEMDAÏS 645359

Il est toujours au Japon?
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

[14] Hamza BOULEMDAÏS Empty Re: [14] Hamza BOULEMDAÏS

Message par adsm Ven 5 Aoû - 20:14

amcum_ni a écrit:
adsm a écrit:
amcum_ni a écrit:

ayah...ak n-mud 30 matchs a sidi wen vava inu!
Ay'amcum_Nagh !
Ton copain Tchtcho daxala fissaf, depuis quelques temps, il est réhabilité(il fait du second degré dans l'humour d'après el khoulafa...

[14] Hamza BOULEMDAÏS 645359 [14] Hamza BOULEMDAÏS 645359 [14] Hamza BOULEMDAÏS 645359 [14] Hamza BOULEMDAÏS 645359 [14] Hamza BOULEMDAÏS 645359 [14] Hamza BOULEMDAÏS 645359 [14] Hamza BOULEMDAÏS 645359

Il est toujours au Japon?

Je sais pas, peutetre !
Ce que je sais c'est qu'il est, à présent, sur Dzfoot et sur la copie de JSKabylie.org/Forum...........après, en tant que usmiste, il doit etre présent chez le forum de Haddad !

Mais je sais pas s'il casse son carême avec les petites Asiatiques, avec des bières IKI, comme jadis ou il s'est remis à l'heure de Mecca !

Wink Wink [14] Hamza BOULEMDAÏS 645359 [14] Hamza BOULEMDAÏS 645359
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[14] Hamza BOULEMDAÏS Empty Re: [14] Hamza BOULEMDAÏS

Message par rachid_as Lun 8 Aoû - 10:15

Face à son manque d’efficacité, l’attaquant kabyle se défend
Boulemdaïs «Je retrouverai mon efficacité avec plus de matchs dans les jambes»


Même s’il a manqué d’efficacité face aux Sunshine Stars, l’attaquant de la JSK Hamza Boulemdaïs ne semble pas trop inquiet par cette situation, estimant qu’il lui faudra plus de temps de jeu pour que lui et ses partenaires retrouvent leur rythme de croisière. Pour le match de vendredi, l’attaquant kabyle pense que son équipe doit éviter les erreurs commises face aux Sunshine pour espérer récolter les 3 points de la victoire.

Vous allez renouer avec les entraînements ce soir. Dans quel état d’esprit est le groupe ?
Comme vous l’avez constaté cette semaine, le groupe se porte bien. La plupart des joueurs sont déterminés à reprendre les choses en main, sans pour autant penser à la qualification. Le staff technique a lui aussi fait le nécessaire en trouvant les mots qu’il faut là où il faut. Je suis réjoui que la préparation va dans le bon sens. Je dirai que cette fois, nous n’avons aucune excuse de passer à côté.

Revenons à votre défaite du 5-Juillet. Beaucoup vous accusent de manque d’efficacité en attaque. Qu’avez-vous à répondre à ces critiques ?
Avant toute chose, je dirai qu’il est clair que les supporters soient en colère, car nous avons failli à notre mission. Pour mon rendement, je dirai que j’ai fait de mon mieux. Il est clair que l’action que j’ai ratée en seconde période était la plus dangereuse. J’étais très déçu de ne pas l’avoir mise au fond. Maintenant, je suis persuadé qu’avec plus de matchs dans les jambes, je retrouverai mon efficacité devant. Il ne faut surtout pas s’enflammer.

N’êtes-vous pas inquiet ?
Non, car je sais de quoi je suis capable. Je sais qu’au fil du temps, je retrouverai mon vrai niveau. N’oublions pas aussi que la saison vient tout juste de commencer. Notre souci est d’être prêt d’ici le début du championnat. Il n’y a pas de raison de s’affoler. On travaille tous les jours à l’entraînement pour être efficaces. Dans ce genre de situation, la clé est d’être patient et d’attendre des jours meilleurs.

Le manque de cohésion est-il derrière cette inefficacité ?
Il est vrai que la cohésion est primordiale, mais je ne pense pas qu’elle soit le seul souci. Il n’y a qu’à voir le nombre d’occasions ratées en première et en seconde période. Lorsqu’on attaque et on rate, c’est moins grave que de ne pas attaquer du tout.

Comment vous sentez-vous sur le plan physique ?
Lors des deux premiers matchs, je ne vous cache pas que j’avais eu beaucoup de mal à terminer la rencontre. Mais cette semaine, et avec la venue du préparateur physique, je sens que je suis en amélioration. C’est d’ailleurs le cas pour le reste de mes partenaires. Je sais qu’on sera meilleurs à l’avenir, à commencer par le prochain match face à la formation du Congo. On doit renouer avec le succès.

Un autre faux pas serait synonyme d’élimination. Cela constitue une pression supplémentaire pour vous, non ?
Pour l’instant, on ne pense pas à l’échec, mais plutôt à la façon avec laquelle nous allons battre notre adversaire. Face à Sunshine Stars, nous avons réussi à trouver en premier le chemin des filets avant de perdre le contrôle de la partie. Maintenant, on doit en tirer les leçons de ce match et gérer convenablement notre rencontre. On tâchera de ne pas commettre les mêmes erreurs.

Le buteur (08/08/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[14] Hamza BOULEMDAÏS Empty Re: [14] Hamza BOULEMDAÏS

Message par adsm Lun 8 Aoû - 13:04

[14] Hamza BOULEMDAÏS 176563 [14] Hamza BOULEMDAÏS 176563
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[14] Hamza BOULEMDAÏS Empty Re: [14] Hamza BOULEMDAÏS

Message par adsm Dim 14 Aoû - 12:50

[14] Hamza BOULEMDAÏS JSK
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[14] Hamza BOULEMDAÏS Empty Re: [14] Hamza BOULEMDAÏS

Message par rachid_as Dim 14 Aoû - 12:56

adsm a écrit:[14] Hamza BOULEMDAÏS JSK

Où est passé le ballon ?? Very Happy
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[14] Hamza BOULEMDAÏS Empty Re: [14] Hamza BOULEMDAÏS

Message par adsm Dim 14 Aoû - 12:57

rachid_as a écrit:
adsm a écrit:[14] Hamza BOULEMDAÏS JSK

Où est passé le ballon ?? Very Happy
Au ciel!
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[14] Hamza BOULEMDAÏS Empty Re: [14] Hamza BOULEMDAÏS

Message par rachid_as Lun 15 Aoû - 10:16

Boulemdaïs : «On doit encore corriger certaines lacunes»
«C’est vraiment décevant de se procurer des occasions nettes de scorer qu’on n’arrive pas à concrétiser. Je vous assure que j’ai été même très déçu en fin de match lorsqu’on on se rappelle le nombre d’occasions ratées qui auraient pu changer le cours du match. J’estime que le problème réside encore dans la dernière touche. On fera tout pour améliorer la situation. On va devoir aussi parfaire la cohésion, pour que tout soit définitivement au point.»

Le buteur (15/08/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[14] Hamza BOULEMDAÏS Empty Re: [14] Hamza BOULEMDAÏS

Message par REBELLE18 Jeu 8 Sep - 1:00

une bonne prestation selon la presse et un but qui vaut son pesant d'or .
l'instinct de buteur une transversale un but , il surgira au bon moment et à tout moment il lui faudra juste du temps de jeu il fera parler de lui avec hemani un bon duo terrible en attaque .
en tout les cas il a signé le 1 er but du championnat dz ou mazale el- khir .....
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[14] Hamza BOULEMDAÏS Empty Re: [14] Hamza BOULEMDAÏS

Message par amcum_ni Jeu 8 Sep - 5:12

No. 14
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

[14] Hamza BOULEMDAÏS Empty Re: [14] Hamza BOULEMDAÏS

Message par rachid_as Lun 3 Oct - 17:26

Boulamdaïs : «vivement la trêve !»

Titulaire contre le WAT aux côtés de Nabil Hemani, l’attaquant Hamza Boulamdaïs, que nous avons contacté hier matin, n’a pas manqué de nous déclarer que la JSK profitera au maximum de la trêve pour se ressaisir tout en espérant revenir en force dans la course vers le titre.

Tout d’abord, que pouvez-vous nous dire sur cette seconde défaite concédée à l’extérieur contre le WAT ?
Après une défaite on ne peut être que déçus d’autant plus qu’on a encaissé un but dans les dernières minutes de la partie. Je pense qu’un match nul aurait été plus juste d’autant plus qu’on a bien géré le match. Maintenant, on doit oublier cet échec et continuer de travailler dans la sérénité.

Encore une fois, vous avez encaissé un but dans les dernières minutes de la partie. Peut-on connaître les causes de se relâchement ?
Oui, je suis tout à fait d’accord avec vous, encore une fois, nous avons craqué dans les dernières minutes. Les raisons sont simples, le manque de concentration et l’une des causes de cette défaite. Toutefois, n’oubliez pas que nous avons livré trois matchs en une semaine. Les joueurs sont fatigués. Il faut que les supporters soient compréhensifs.

Parlons du volet physique. Ne trouvez-vous pas que vous éprouvez beaucoup de difficultés à terminer un match ?
Comme je viens de vous le dire, les joueurs sont fatigués car aucun d’entre eux n’a pris de vacances. Aussi, la préparation a été chamboulée par la Coupe d’Afrique. Désormais, on doit se sacrifier pour retrouver notre efficacité dans les plus brefs délais.

En plus de la défense, le compartiment offensif s’est montré muet lors des quatre premiers matchs du championnat en inscrivant deux buts seulement, que pouvez-vous nous dire là-dessus ?
Il est vrai que nous n’avons marqué que deux buts en quatre matchs, mais je vous assure qu’on se donne à fond sur le terrain. Ces derniers temps on était vraiment malchanceux. Inch’Allah, on se rachètera lors de la reprise du championnat. Autrement dit, on fera de notre mieux pour que le vrai départ de la JSK s’effectue contre l’ASK.

Le championnat observera un arrêt, ce sera l’occasion de vous rattraper physiquement n’est-ce pas ?
Cette trêve tombe à pic car elle nous permettra de corriger les lacunes et récupérer les blessés. N’oubliez pas que nous avons joué les deux derniers matchs avec un effectif amoindri de plusieurs éléments clés. On va profiter de cette trêve pour nous ressaisir. Il est vrai que nous n’avons gagné qu’une seule partie depuis le début de la saison, mais nous avons largement le temps de nous racheter. J’espère qu’on sera plus percutants prochainement.

Le buteur (04/10/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[14] Hamza BOULEMDAÏS Empty Re: [14] Hamza BOULEMDAÏS

Message par rachid_as Lun 17 Oct - 10:52

Boulemdaïs : «La manière était au rendez-vous, les buts viendront tôt ou tard»

La JSK a assuré l’essentiel, avant-hier, en battant l’ASK par la plus petite des marges, un but à zéro, un but signé Salim Hanifi dès le coup d’envoi de la partie. Malgré ce bon résultat, le score de la partie aurait pu être encore plus large si l’efficacité des attaquants avait été au rendez-vous. Parmi les joueurs qui ont raté plusieurs occasions, on citera Hamza Boulemdaïs. Ce dernier, que nous avons sollicité après le match, nous a révélé que son équipe aurait pu gagner le match sur un score encore plus large. Seulement, il y avait plusieurs occasions ratées. Selon lui, le plus important était la victoire puisque les attaquants retrouveront leur efficacité très prochainement.

Hamza, que pouvez-vous nous dire sur cette importante victoire que vous avez obtenue contre l’ASK ?
C’est une victoire importante que nous avons remportée contre l’ASK. Après deux semaines de préparation, le groupe était déterminé à battre l’ASK. Je pense que les deux derniers échecs essuyés à l’extérieur nous ont servi de leçon. Désormais, la JSK reviendra en force, et dès les prochaines journées.

Ne trouvez-vous pas que la JSK commence à retrouver sa vitesse de croisière ?
Tout à fait. Après cette belle victoire, les joueurs vont gagner en confiance. Cela pour dire que nous serons encore meilleurs à l’avenir. Le plus important pour nous maintenant, c’est de garder cette dynamique pour enchaîner avec d’autres résultats à l’avenir. Comme tout le monde sait, notre objectif reste toujours le championnat. Pour le réussir, il faudra se donner à fond, gagner les matches à domicile et faire bonne figure à l’extérieur. L’équipe retrouvera sa vitesse de croisière d’ici à quelques jours seulement.

Comment expliquez-vous le fait que vous ayez raté plusieurs occasions d’aggraver la marque ?
Je suis tout à fait d’accord avec vous, nous avons raté plusieurs occasions que ce soit en première mi-temps ou en deuxième. D’ailleurs, le score aurait pu être encore plus large si nous avions concrétisé toutes les occasions qui se sont présentées à nous. Toutefois, je tiens à vous dire que, malgré tous ces ratages, les joueurs commencent à retrouver la joie de jouer et la rage de vaincre. Malgré toutes les occasions ratées, on n’a pas à se plaindre car on fera preuve de plus de concentration à l’avenir. Comme tout le monde sait, se contenter d’un seul but n’est pas du tout rassurant car l’adversaire pourrait remettre les pendules à l’heure à n’importe quel moment de la partie. D’ailleurs, c’est pour cette raison qu’il faudra inscrire le maximum de buts. J’espère qu’on sera plus efficaces à l’avenir.

D’après vous, y avait-il une amélioration dans le jeu ? Autrement dit, le milieu du terrain a-t-il assuré convenablement sa mission ?
Oui, il y avait une grande amélioration dans le jeu. La preuve, nous avons manqué plusieurs buts. Le milieu de terrain a convenablement réussi sa mission. Désormais, c’est au tour de l’attaque de se réveiller. Comme je viens de vous dire, on commence peu à peu à retrouver nos repères et à sentir une amélioration sur le plan physique. Que les supporters se rassurent, la JSK reviendra en force d’ici à quelques journées seulement.

Sur le plan physique, comment vous sentez-vous après cinq journées de championnat ?
Il est vrai que nous n’étions pas à la hauteur lors des précédentes journées. La preuve, nous avons concédé deux défaites à l’extérieur et un match nul à domicile. Après la préparation effectuée à Tizi Ouzou, je pense que tous les joueurs ont récupéré leurs moyens physiques. C’est une bonne chose pour le groupe et pour l’équipe. Il ne faut pas s’alarmer, la JSK aura son mot à dire cette saison.

Revenons à vous, vous avez raté plusieurs occasions d’autant plus qu’en seconde mi-temps, vous auriez pu marquer plus d’un but ; que pouvez-vous nous dire là-dessus?
Oui, je suis d’accord avec vous. J’ai raté pas mal de buts contre l’ASK. J’explique cela par la malchance. Il est vrai que le milieu de terrain a exercé convenablement son boulot, contrairement à nous, les attaquants, qui n’avons marqué qu’un seul but. L’essentiel n’était pas beaucoup de buts, mais la victoire. Désormais, nous allons travailler davantage devant les buts pour être plus efficaces lors des prochaines rencontres.
Un déplacement périlleux vous attend la semaine prochaine à El Eulma, seriez-vous prêts à enchaîner avec une autre victoire?
Pour le moment, nous avons devant nous une semaine pour préparer comme il se doit cette partie qui s’annonce difficile pour nous, puisque nous devons la livrer en dehors de nos bases. Il n’est pas question de tomber encore une fois. Il est temps pour nous de revenir avec un bon résultat d’El Eulma. Pour enchaîner avec un autre succès, il faudra se serrer les coudes et mettre main dans la main. Sincèrement, il est important pour nous de revenir avec un bon résultat et ce, pour que les joueurs reprennent confiance.

Le buteur (17/10/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[14] Hamza BOULEMDAÏS Empty Re: [14] Hamza BOULEMDAÏS

Message par adsm Lun 17 Oct - 14:59

adsm a écrit:
rachid_as a écrit:
adsm a écrit:[14] Hamza BOULEMDAÏS JSK

Où est passé le ballon ?? Very Happy
Au ciel!

Wa Rachid t'as changé la photo? Question [14] Hamza BOULEMDAÏS 645359 [14] Hamza BOULEMDAÏS 645359 [14] Hamza BOULEMDAÏS 645359
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[14] Hamza BOULEMDAÏS Empty Re: [14] Hamza BOULEMDAÏS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum