Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[] Ahmed MESSADIA

5 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

[] Ahmed MESSADIA - Page 5 Empty Re: [] Ahmed MESSADIA

Message par siberian84 Mer 26 Fév - 13:43

Messadia «J’espère rejouer avant le match de coupe»

Souffrant d’une blessure à la cuisse, l’attaquant Ahmed Messadia ne pourra pas reprendre avant au moins dix jours. Malgré le fait qu’il se soigne tous les jours, sa blessure à la cuisse nécessite plusieurs jours de repos. Interrogé par nos soins, hier matin, Messadia, déprimé, nous a révélé qu’il se sentait beaucoup mieux et qu’il fera tout son possible pour revenir avant le match de coupe : «Actuellement, je me soigne tous les jours. Certes, je ne peux pas être présent contre la JSMB ni face à l’ASO, mais je continuerai à me donner à fond dans l’espoir de rejouer, avant la demi-finale de Coupe d’Algérie. C’est un match que je ne veux surtout pas rater.»

Le Buteur (26/02/2014)
siberian84
siberian84

Messages : 2560
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Barcelone - Turin

http://gazzettatennis.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Ahmed MESSADIA - Page 5 Empty Re: [] Ahmed MESSADIA

Message par siberian84 Mar 18 Mar - 9:36

JSK : Messadia signe l’avenant de réduction de son salaire

«Je n’ai aucune relation conflictuelle avec les membres du staff» « Malgré mon indisponibilité,je fais preuve d’une grande assiduité » « Je vais honorer mon contrat jusqu’à la fin de saison »

[] Ahmed MESSADIA - Page 5 Article-81105-00000

Comme nous l’avons annoncé en exclusivité dans notre édition d’hier, un nouveau bras de fer a éclaté, depuis jeudi dernier, entre l’attaquant kabyle Ahmed Messadia et sa direction. En effet, le joueur qui n’a pas apprécié le fait qu’il ne fasse pas partie des joueurs régularisés, la veille du déplacement à Sétif, a réagi en refusant de signer un avenant que le secrétaire général du club en l’occurrence Ali Ouali lui avait remis. Devant cette situation, Hannachi a convoqué le joueur pour le traduire en conseil de discipline pour plusieurs motifs, avons-nous appris d’un dirigeant, notamment les relations conflictuelles qu’entretient le joueur avec l’entraîneur en chef Azzedine Ait Djoudi.

Il s’est présenté hier matin au siège
Comme il fallait s’y attendre, Messadia s’est présenté hier matin au siège du club. A son arrivée, il a été invité à patienter quelques instants, le temps que tous les membres de la commission conviés à y prendre part arrivent pour entamer la séance.

Ali Ouali, Chioukh, Idrès et un autre avocat étaient présents
Selon une source proche de la direction, le joueur a été traduit devant la commission de discipline en présence de plusieurs dirigeants, notamment le secrétaire général Ali Ouali, et d’autres dirigeants, en l’occurrence Hocine Amiri, Khelifa Chioukh, le président du CSA, Samy Idrès, et un avocat proche du club.

Messadia nie tout conflit avec Aït Djoudi
Avant d’entrer dans le vif du sujet, les dirigeants kabyles ont demandé au joueur des explications concernant ses relations conflictuelles qu’il entretient avec les membres du staff technique, notamment l’entraîneur Azzedine Aït Djoudi. Tout le monde sait qu’entre les deux hommes, la relation est tendue depuis le stage hivernal dernier. Réagissant à ces reproches, Messadia s’est défendu en déclarant qu’il a toujours de bons rapports avec le staff et qu’il n’a jamais manqué de respect à personne. Messadia a révélé devant les dirigeants que malgré sa situation, il a toujours effectué son travail convenablement.

Il accepte une réduction de 30 millions mensuellement
Après une réunion qui aura duré une heure environ, l’attaquant kabyle Ahmed Messadia a fini par céder à la demande de la direction qui concerne la revue à la baisse de son salaire. En effet, l’administration kabyle a exigé un rabais de 30 millions, ce qui a été mentionné sur l’avenant signé officiellement hier matin. Pour rappel, le montant initial du salaire du joueur était de 130 millions par mois.

Hannachi n’a pas assisté à la réunion
Selon la même source d’information, le président de la SSPA/JSK Mohand Cherif Hannachi n’a pas pris part à la réunion. Retenu par d’autres obligations, Hannachi s’est fait représenter par le président du CSA, Samy Idrès.

Le joueur devait réintégrer le groupe hier soir
Concernant son retour aux entrainements, après plusieurs jours de convalescence, Messadia devait être autorisé hier après-midi à reprendre les entrainements. Reste maintenant à savoir s’il fera partie des choix du coach pour ce qui reste comme matches avant la fin de l’exercice ou se contentera-t-il de s’entrainer jusqu’à la fin de saison.

«Je n’ai aucune relation conflictuelle avec les membres
du staff»

Contacté par nos soins dans l’après-midi d’hier, l’attaquant Ahmed Messadia nous a déclaré : «Effectivement, j’ai été auditionné ce matin (hier, ndlr) par les responsables. Je ne suis pas un joueur à problème, on a discuté et tout est rentré dans l’ordre. Je tiens à préciser que je n’ai aucune relation conflictuelle avec les membres du staff. L’équipe se porte bien et je ne serai jamais la cause de sa perturbation».

«Malgré mon indisponibilité, je fais preuve d’une grande assiduité »
«Je ne pense pas que j’ai failli au respect des règles internes du club. Je travaille convenablement aux entrainements sans faire le moindre bruit. Malgré mon indisponibilité depuis quelques jours, je fais également preuve d’une grande
assiduité.»

«Je vais honorer mon contrat jusqu’à la fin de saison»
«Comme je l’ai déjà déclaré à maintes reprises, j’irai au bout de mon contrat qui s’étale jusqu’à la fin de saison, après on verra. L’essentiel c’est que je suis toujours à la JSK et je me dois d’honorer mes engagements.»

Le Buteur (18/03/2014)
siberian84
siberian84

Messages : 2560
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Barcelone - Turin

http://gazzettatennis.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Ahmed MESSADIA - Page 5 Empty Re: [] Ahmed MESSADIA

Message par rachid_as Mer 26 Mar - 11:00

Messadia reprend l’entraînement collectif

L’attaquant kabyle Ahmed Messadia s’est totalement rétabli de la blessure qu’il a contractée à l’ischio-jambier, après avoir été pris en charge par le staff médical. Ce dernier a eu le feu vert pour s’entraîner avec ses partenaires et préparer le prochain match de coupe. Malgré la situation que le joueur traverse, lui qui ne fait pas partie des plans de l’entraîneur Aït Djoudi, Messadia continue de travailler dans l’espoir de retrouver la compétition, avant la fin de l’exercice.

Sera-t-il convoqué pour le match de coupe ?
Après avoir repris l’entraînement collectif, il va sans dire que l’attaquant Messadia fera tout pour convaincre son staff technique cette semaine, afin de recevoir une convocation pour le prochain match de coupe face au CRBAF. Il faut dire qu’avec le retour de tous les joueurs blessés, le staff technique aura l’embarras du choix et devra se passer des services de certains éléments. Concernant Messadia, on ignore s’il aura l’occasion de figurer dans ladite liste. En tout cas, Aït Djoudi n’a pas encore arrêté ses plans et devra attendre l’ultime séance prévue jeudi soir, avant de convoquer les joueurs pour une mise au vert.

Le Buteur (26/03/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Ahmed MESSADIA - Page 5 Empty Re: [] Ahmed MESSADIA

Message par rachid_as Sam 29 Mar - 13:23

JSK : Messaâdia abattu

A la JSK, le premier responsable à la barre technique, Azzedine Aït Djoudi, est loin d’apporter des changements au niveau de son équipe-type, laquelle donne entière satisfaction depuis quelque temps. Malgré le fait que le coach kabyle compte depuis quelques jours sur deux jeunes éléments, à l’image de Raïah et Aïboud, la JSK surclasse ses adversaires avec l’art et la manière. Du coup, les autres éléments, qui ne donnaient pas trop satisfaction, sont souvent relégués sur le banc des remplaçants, à l’instar du meilleur buteur de l’équipe l’an dernier, Ahmed Messaâdia. Auteur de 12 buts toutes compétitions confondues lors de la saison 2012-1013, l’ancien joueur du CAB ne rentre désormais plus dans les calculs du coach. Ce dernier, qui lui a accordé plus qu’une chance à la phase aller, n’a pas su en profiter pour relancer la concurrence. Une situation qui n’a pas joué en sa faveur, du moment qu’on ne le convoque même pas et ce, depuis son retour d’une longue blessure.

Sa position sur le terrain ne lui convenait pas

Avant l’entame de la saison et lors du premier stage de Hammam-Bourguiba, l’entraîneur Azzedine Aït Djoudi, qui utilisait toujours Albert Ebossé en pointe de l’attaque, alignait Messaâdia sur le flanc gauche. Un poste inhabituel pour cet élément qui, dès l’entame de la saison, n’arrivait même pas à mettre un but. Au début, il se disait qu’il allait finir pour rebondir. Malheureusement, quelques journées avant la fin de la saison, il n’a réussi à inscrire aucun but. Selon nos sources, le joueur aurait aimé être placé seul en pointe pour le juger convenablement.

Il espérait jouer face au CRBAF

Après avoir eu l’autorisation du staff médical, Ahmed Messaâdia a repris le plus normalement du monde les entraînements. Il s’est d’ailleurs entraîné durement avec ses coéquipiers, dans l’espoir de figurer parmi la liste des joueurs retenus pour la demi-finale de la Coupe d’Algérie. Malheureusement pour lui, Azzedine Aït Djoudi en a décidé autrement. Il a préféré l’écarter jusqu’à nouvel ordre.

Plusieurs clubs le veulent mais …
Comme tout le monde le sait, Messaâdia allait quitter la JSK au mercato hivernal. Seulement, la direction l’a repêché à la dernière minute. Pendant ce temps-là, plusieurs clubs de l’élite le voulaient. Et comme il n’avait pas le destin entre les mains, il les avait tous déclinés. Aujourd’hui, et comme il ne joue pas, on peut dire que ses jours à la JSK sont comptés. Mis à part un revirement de situation, Messaâdia sera officiellement libéré.

Son avenir se complique davantage

Après avoir été écarté de la liste des 18 joueurs face au MCA, Messaâdia a été encore une fois privé de retrouver la compétition face au CRBAF. Le technicien ne compte pas changer une équipe qui gagne. Cela explique que Messaâdia est malchanceux, puisque tout est contre lui. Du coup, son avenir à la JSK se complique davantage. Si les résultats suivent lors des prochaines rencontres, l’entraîneur en chef pourrait ne plus l’aligner et ce, jusqu’à la fin de saison.

Le Buteur (29/03/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Ahmed MESSADIA - Page 5 Empty Re: [] Ahmed MESSADIA

Message par rachid_as Dim 6 Avr - 17:22

Messaâdia s’énerve, Aït Djoudi le critique

Titularisé face à l’IRB Lakhdaria, l’attaquant Ahmed Messaâdia a raté une belle occasion pour convaincre son entraîneur. Transparent durant toute la première mi-temps, l’ex-pensionnaire du CAB a cédé sa place en deuxième mi-temps. Acceptant mal son changement, Messaâdia n’a pas caché sa colère. Il a affiché une mauvaise mine qui en disait long sur son ressentiment. Il est convaincu que si dans les matches amicaux l’entraîneur ne le fait jouer qu’une mi-temps, il lui sera difficile de bénéficier d’un temps de jeu conséquent dans les matches officiels. L’entraîneur Aït Djoudi qui a fait tourner son effectif lors de cette première joute amicale n’a pas vraiment apprécié la réaction de son attaquant. Certes, ce dernier n’a rien dit à son staff technique, mais la colère se lisait sur son visage. Le coach kabyle a confié à ses collaborateurs que s’il avait marqué, il ne l’aurait pas fait sortir. Il a critiqué son rendement, mais sans le dire directement au joueur. Il faut dire que Messaâdia n’a inscrit aucun but jusqu’à maintenant. Pourtant, il était un titulaire indiscutable sur l’échiquier des Canaris avant d’être relégué sur le banc.

Alors que Raïah et Rial ont marqué
Messaâdia toujours muet

Lors de la rencontre d’hier face à Lakhdaria, l’attaquant de la JSK, Ahmed Messaâdia, a refait son apparition.

Titularisé pour la joute amicale, le numéro 99 kabyle a une fois de plus déçu tout son monde en étant complètement transparent pendant les minutes qu’il a passées sur le rectangle vert. D’ailleurs, son inefficacité a frappé les présents qui se sont rendu compte que leur attaquant était encore loin du niveau qui était le sien. L’entraîneur du club, Aït Djoudi, l’a fait sortir par la suite en replaçant le capitaine Ali Rial en tant qu’avant- centre avec une belle réussite puisque le numéro 5 canari a ajouté le second but avant que Raïah, lui aussi aligné en tant qu’avant-centre, n’en fasse de même. Le constat est frappant, deux joueurs qui ne sont même pas des attaquants de pointe parviennent à marquer alors que le fer de lance de la formation n’arrive même pas à débloquer son compteur buts, que ce soit en match officiel ou bien en amical. Pour rappel, Messaâdia a échappé de peu à la libération durant le dernier mercato hivernale.


Compétition (06/04/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Ahmed MESSADIA - Page 5 Empty Re: [] Ahmed MESSADIA

Message par rachid_as Lun 7 Avr - 12:02

Messadia-Aït Djoudi : rien ne va plus !

Il semblerait que la tension entre l’entraîneur en chef, Azzedine Aït Djoudi, et l’attaquant Ahmed Messaâdia n’a jamais baissé depuis le mois de janvier dernier. Pour rappel, cela fait plusieurs semaines, voire des mois, que les relations entre les deux hommes ne sont plus comme elles étaient. Le désaccord entre le joueur et son entraîneur a commencé au mois de septembre dernier, lorsque Messaâdia jouait comme ailier gauche, pas comme attaquant de pointe. Le natif de Batna avait du mal à s’adapter à son nouveau poste. Une situation qui l’a davantage enfoncé, puisqu’il n’a pas réussi à marquer le moindre but cette saison. De son côté, l’entraîneur kabyle n’a, lui aussi, pas été tendre avec son joueur. D’ailleurs au mercato hivernal, Aït Djoudi avait pris la décision de libérer son joueur au profit d’un autre club de Ligue 1, en l’occurrence l’ESS. Mais cela ne s’est pas fait, après que le président Hannachi eut jugé utile de garder son joueur pour les 6 mois qui restaient. Sauf que depuis le mois de décembre dernier, les deux hommes ne se parlent presque plus. Par la suite, Messaâdia a contracté une blessure qui l’a éloigné des terrains durant trois semaines. Une blessure qui a compliqué la situation de l’attaquant kabyle puisque le président Hannachi a refusé de le rémunérer alors qu’il était convalescent. C’est à ce moment-là que le joueur a perdu tout espoir de revenir et de s’imposer dans l’effectif de Azzedine Aït Djoudi, à un mois de la fin de la saison.

Le joueur a compris qu’il ne sera plus convoqué en cette fin de saison
Même s’il n’a jamais contesté les décisions de son entraîneur, Ahmed Messaâdia sait pertinemment qu’il ne jouera plus avec Aït Djoudi comme coach de la JSK. D’ailleurs, il a même confié à ses proches qu’il comptait honorer son contrat jusqu’à la fin de saison, avant de changer d’air. Messaâdia estime, toutefois, qu’il n’a pas été exploité convenablement, du moment qu’il a joué depuis le début de saison à un poste qui ne lui convenait pas. Faut-il, cependant, rappeler qu’il a inscrit 8 buts la saison dernière. Messaâdia reste convaincu qu’il aurait pu réaliser une bien meilleure saison avec un entraîneur qui aurait eu confiance en lui.

Le joueur refuse d’alimenter la polémique
Comme à ses habitudes, et même s’il n’a plus le moral, l’attaquant kabyle refuse de faire la moindre déclaration sur sa relation avec l’entraîneur. Le natif de Batna s’est simplement contenté de dire : «Je suis encore sous contrat avec mon club. Je ne veux pas polémiquer, car je ne suis pas un joueur à problèmes». C’est tout ce que Messaâdia a souhaité dire. Ce qui est néanmoins certain, c’est qu’il évoquera toute cette affaire en fin de saison, histoire d’éclairer l’opinion publique et les supporters kabyles.

Hakim Medane et d’autres anciens joueurs l’ont pourtant encensé 
Le cas Messaâdia a fait réagir les nombreux observateurs, parmi eux l’ancien joueur de la JSK, Hakim Medane. Ce dernier a déclaré, à plusieurs reprises, que Messaâdia n’était pas si mauvais que ça et que l’entraîneur pouvait mieux l’exploiter, car il peut être d’un grand apport pour l’équipe. D’autres anciens joueurs partagent le même point de vue, estimant que Messaâdia est un joueur qui doit être utilisé dans l’axe, pas sur le côté.

Aït Djoudi a «tué» la concurrence par ses déclarations
Il faut dire que les récentes déclarations de Azzedine Aït Djoudi n’ont pas été du goût de certains joueurs qui sont de moins en moins utilisés en cette phase retour du championnat. Pour rappel, le responsable du staff technique a clairement déclaré : «Le onze ne changera pas jusqu’à la fin de la saison, sauf cas de force majeure. Nous avons programmé des matchs amicaux, afin de permettre à tous les joueurs de gagner en temps de jeu, sans plus. Ceux qui termineront la saison sont déjà dans ma tête.» Beaucoup pensent qu’en tenant ces propos, le coach a tué la concurrence au sein de son groupe, car les remplaçants savent qu’ils n’auront aucune chance de chambouler la hiérarchie. Reste maintenant à savoir si le coach kabyle aura le courage de le dire de vive voix à ses joueurs et non aux médias !

D’autres joueurs dans le viseur
Aux yeux de nombreux observateurs, Messaâdia n’est pas le seul à être poussé vers la porte de sortie. D’autres joueurs sont eux aussi concernés, à l’image de Zabiaa et Maroci. Le Libyen n’a marqué qu’un seul but depuis janvier dernier et il est clair qu’il n’a pas donné la moindre satisfaction. Pour Maroci, on estime que c’est un joueur fragile qui se blesse souvent. Il n’est donc pas très rentable pour l’équipe. Beaucoup pensent que ces deux joueurs ne porteront pas le maillot de la JSK la saison prochaine.

Ça grogne dans le vestiaire !
Désormais, le coach kabyle aura fort à faire pour gérer ses joueurs, car avant même l’entame de la seconde phase de préparation, ça grogne dans le vestiaire kabyle. Et c’est là où se situe les craintes du président Hannachi et ses dirigeants car à ce rythme, l’entraîneur en chef pourrait perdre le contrôle du groupe. Beaucoup pensent qu’il va falloir faire preuve de beaucoup de diplomatie pour régler ce problème et gérer le groupe convenablement jusqu’à la fin de la saison.

Le Buteur (07/04/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Ahmed MESSADIA - Page 5 Empty Re: [] Ahmed MESSADIA

Message par rachid_as Mer 9 Avr - 11:31

JSK : L’ESS et le CSC pistent Messadia !

Il n’est un secret pour personne que l’attaquant Ahmed Messadia vit ses derniers jours à la JSK. Le joueur, qui n’a jamais fait partie des plans de l’entraîneur Aït Djoudi depuis le début de la saison, sera en fin de contrat, donc libre de tout engagement. La direction ne songe nullement à lui faire la proposition de rempiler pour un nouvel exercice. Selon des indiscrétions, deux clubs sont actuellement sur les traces du joueur qu’ils souhaitent enrôler dans leur effectif la saison prochaine, à savoir l’ESS et le CSC. La formation de l’Entente, qui est la première à se manifester pour le recrutement du joueur l’hiver dernier, n’a pas pu concrétiser le transfert, pour des raisons que tout le monde connaît, notamment le vœu de Messadia d’aller au bout de son contrat avec les Canaris. Aussi, selon toujours nos informations, le CSC a chargé des émissaires proches du joueur, pour le convaincre de rejoindre la ville de Cirta cet été. A présent, Messadia poursuit sa mission avec les Kabyles, en dépit de la situation qu’il traverse et le différend qui l’oppose à son entraîneur Aït Djoudi. Une fois la saison terminée, il signera pour le club de son choix où il aura toute la latitude de relancer sa carrière.

Le Buteur (09/04/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Ahmed MESSADIA - Page 5 Empty Re: [] Ahmed MESSADIA

Message par rachid_as Sam 12 Avr - 11:37

Il a marqué le 5e but de son équipe
Messaâdia retrouve le chemin des filets


L’avant-centre de la formation kabyle, Ahmed Messaâdia, muet depuis des mois, a enfin retrouvé le chemin des filets hier à l’occasion de la rencontre amicale disputée au stade Brakni face à l’ESM Koléa. En effet, ce dernier s’est offert un gros bol d’air frais suite à cette réalisation, puisque ça lui permet de s’enlever une grosse épine du pied. Critiqué pour son inefficacité devant les buts, le concerné a même échappé de peu à la libération lors du dernier mercato hivernal, puisqu’il a été repêché au dernier moment. D’ailleurs, dès qu’il a marqué, tous ses équipiers ont couru vers lui pour le féliciter et l’encourager à travailler encore plus pour la suite du parcours. Avec ce but, l’attaquant kabyle devrait retrouver un peu de confiance et se remotiver pour continuer sur cette voie afin d’être prêt pour la reprise de la compétition officielle.

«Content»
Accosté par nos soins en fin de rencontre pour avoir ses impressions, le joueur s’est montré très satisfait du match réalisé par son équipe. «Ce fut un bon test pour nous. Même si c’était une rencontre amicale, le fait d’avoir gagné est une bonne chose pour nous du fait que ça nous permet d’entrevoir la suite avec plus de sérénité. Me concernant, je suis évidemment très heureux d’avoir contribué au succès de mon équipe. Le fait d’avoir marqué me fait extrêmement plaisir. J’en suis très content. Maintenant, il faut continuer à travailler pour reprendre la compétition dans de bonnes conditions et, surtout, aller chercher quelque chose en fin de saison, avec notamment la finale de la coupe d’Algérie face au Mouloudia d’Alger.»

Compétition (12/04/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Ahmed MESSADIA - Page 5 Empty Re: [] Ahmed MESSADIA

Message par rachid_as Mar 15 Avr - 13:52

Messaâdia :  «Je ferai tout pour aider mon équipe»

L’attaquant Ahmed Messaâdia, que nous avons rencontré à la fin du match face à l’O Médéa, estime que c’est un bon test pour son équipe. Sur le plan personnel, il promet de tout faire pour aider son équipe lors des prochaines confrontations.

Qu’avez-vous à dire de cette victoire face a l’O Médéa ?
Ce match amical est un bon test pour préparer les prochains matchs qui nous attendent. On a affronté une bonne équipe qu’on a battue en fin de compte. C’est une victoire bonne pour le moral. Ce genre de matchs nous permet de corriger nos erreurs afin d’être plus performants à la reprise de la compétition officielle.

Sur le plan personnel, vous avez marqué un but…
Je suis content pour mon but et la victoire de mon équipe également. En tous les cas, je continuerai à cravacher dur, car je veux aider mon équipe à chaque fois. Je ne lésinerai pas sur les efforts pour apporter un plus et aider mon équipe à réaliser les meilleurs résultats possibles.

Sinon, comment voyez-vous le stage que votre équipe effectue à Blida depuis plusieurs jours ?
On travaille d’arrache-pied pour assurer la meilleure préparation possible. D’importants matchs nous attendent et on doit bien se préparer pour la suite du parcours. On fera tout pour atteindre nos objectifs et satisfaire nos supporters

Compétition (15/04/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Ahmed MESSADIA - Page 5 Empty Re: [] Ahmed MESSADIA

Message par rachid_as Sam 24 Mai - 12:52

Messaâdia : « Je déciderai de mon avenir prochainement »

En fin de contrat, l’at taquant Ahmed Messaâdia nous a fait savoir qu’il prendra tout son temps pour trancher sur sa prochaine destination. Il nous dira : «Je suis en fin de contrat. Pour le moment, je suis plus concentré sur notre dernier match face au CSC. Je suis heureux que la JSK termine deuxième au classement. J’espère seulement qu’on pourra terminer sur une bonne note. Quant à mon avenir, je prendrai le temps de choisir ma prochaine destination. J’ai beaucoup de contacts en Ligue 1 et je ne m’impatiente pas».

Le Buteur (24/05/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Ahmed MESSADIA - Page 5 Empty Re: [] Ahmed MESSADIA

Message par rachid_as Ven 30 Mai - 17:57

Les aveux de Messaâdia : «Je ne pardonnerai jamais à celui qui a été injuste à mon égard»

L’ex-buteur de la JSK, Ahmed Messaâdia, nous a accordé un entretien dans lequel il est revenu en détail sur la saison écoulée en tentant d’expliquer les raisons d’un exercice raté. Le Batnéen nous a aussi fait savoir qu’il quittera la JSK avec un pincement au cœur, après 2 ans passés au club. Toutefois, Ahmed n’a pas manqué l’occasion de vider son sac en déclarant ouvertement qu’une personne était derrière son départ du club et ce, depuis le mois de décembre dernier. Et c’est lors du stage hivernal effectué à Hammam-Bourguiba que l’attaquant kabyle savait que ses jours étaient d’ores et déjà comptés.

Votre contrat à la JSK a pris fin. Peut-on connaître davantage sur votre avenir ?
Pour le moment, je profite de quelques jours de vacances avec mes proches. Je n’ai pas encore tranché sur ma prochaine destination. J’ai reçu pas mal de contact de plusieurs clubs de l’élite, mais je préfère temporiser avant de prendre la bonne décision qui me sied le mieux.

Confirmez-vous et de manière officielle votre départ de la JSK ?
Oui. Mon aventure avec la JSK s’arrête là. Après 2 ans passés au club, je vais tenter une nouvelle expérience ailleurs. Toutefois, je tiens à dire que je quitte la JSK avec un pincement au cœur. Ce fut vraiment deux saisons magnifiques, même si j’ai beaucoup moins joué ces temps-ci. Mais bon, la vie continue et je vais me fixer de nouveaux objectifs dans ma carrière.

Revenons à vos deux années passées au club. La première saison, vous aviez fini sacré meilleur buteur de l’équipe, mais aucun but inscrit cette année. Comment expliquez-vous cela ?
C’est vrai. Lors de ma première saison, j’ai marqué 9 buts et je me sentais parfaitement bien dans cette équipe. Mais cette saison, j’ai eu du mal à m’imposer. Comme je l’ai toujours dit, cette saison, tout est allé de travers. L’entraîneur ne me faisait pas jouer à mon poste. J’ai trouvé d’énormes difficultés à prendre mes repères.

Sous entendez-vous par là que vous n’êtes pas un joueur polyvalent ?
Etre polyvalent est une chose, et buteur dans une équipe en est une autre. Moi, lorsque j’ai marqué 9 buts la première saison, je jouais comme attaquant de pointe. D’ailleurs, j’ignore pour quelle raison l’entraîneur m’a changé de poste. Ainsi, j’estime qu’on ne m’a pas encouragé.

Que voulez-vous dire par là ?
J’ai passé des moments difficiles et j’avais besoin de soutien moral. En tous les cas, je n’oublierai jamais ceux qui m’ont toujours encouragé, à savoir les supporters, les dirigeants, mes partenaires et quelques membres du staff. Mais il y a une personne qui a tout fait pour me casser.

Laquelle ?

Ce n’est même pas nécessaire de prononcer son nom. Cette personne saura se reconnaître. Tout ce que j’ai à dire, c’est que je ne pardonnerai jamais celui qui fut derrière mon départ de la JSK. Il a été injuste à mon égard et je le laisse à sa propre conscience. Un jour, le temps me donnera raison.

Que regrettez-vous le plus ?
Je ne regrette absolument rien. J’ai toujours donné le meilleur de moi-même. Le président, les dirigeants et les supporters le savent parfaitement. Lorsque la JSK jouait la relégation, mes buts valaient de l’or. Je n’ai jamais contesté les décisions de l’entraîneur et je pars la conscience tranquille.

Avez-vous des contacts ?
Oui, pour l’instant 4 clubs m’ont contacté. Il s’agit du CRB, du CSC, de l’ASO et de la JSS. Mais je ne vous cache pas que je voudrais prendre du temps avant de trancher sur la question. J’ai encore le temps devant moi et tout sera plus clair dans les prochains jours.

Le Buteur (30/05/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Ahmed MESSADIA - Page 5 Empty Re: [] Ahmed MESSADIA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum