Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Inter-Saison [2013-2014]

4 participants

Page 11 sur 25 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant

Aller en bas

Inter-Saison [2013-2014] - Page 11 Empty Re: Inter-Saison [2013-2014]

Message par rachid_as Sam 15 Juin - 14:01

Aouedj pourrait dribbler la JSK et opter pour la Belgique

La venue de l’attaquant du MCO, Sid Ahmed Aouedj à la JSK est loin d’être acquise à cent pour cent. Le joueur en question laisse durer le suspense. Pire encore, selon des indiscrétions, Aouedj pourrait dribbler tout le monde, les dirigeants de la JSK en particulier, et opter pour la Belgique. Selon nos informations, Aouedj a reçu durant les dernières heures un contact de Belgique et s’apprête, selon une source crédible, à se rendre à Bruxelles pour négocier son transfert.

Aït Djoudi le veut dans son effectif
Comme tout le monde le sait, Aouedj a tout conclu avec les dirigeants de la JSK et il ne restait jusque-là que la récupération de sa lettre de libération. Des sources confient que le joueur a même encaissé un chèque de garantie de la part des Kabyles. Le nouvel entraîneur, Aït Djoudi qui connaît bien le joueur qu’il a eu sous sa coupe pendant deux ans en sélection nationale olympique, veut le voir officiellement signer à la JSK.

«Je n’ai pas encore négocié le salaire avec la JSK»
Joint par nos soins, Aouedj confie : «Pour l’instant, la situation n’est toujours pas claire. Je ne vous cache pas que je n’ai pas encore discuté avec les dirigeants de la JSK à propos du salaire. Je n’ai toujours pas fermé la porte, j’ai tout le temps pour trancher.»
----------------------------

Stage estival
La destination de l’Europe de l’Est se précise

Comme nous l’avons annoncé il y a plus d’une semaine, la JSK pourrait opter pour l’Europe de l’Est afin d’effectuer son stage estival. Certes, plusieurs destinations ont été évoquées, dont le Maroc et la Tunisie notamment, mais dans l’entourage du club on préfèrerait plutôt l’Europe de l’Est. En effet, le président de la SSPA/JSK, Mohand Cherif Hannachi, a confirmé l’information tout en annonçant, à l’occasion, qu’une entreprise locale établie dans la ville balnéaire d’Azeffoun a donné son accord de principe pour venir en aide à la JSK en prévision de la nouvelle saison. À noter que pour l’instant, le programme de la préparation estivale n’est pas encore arrêté, la direction préférant d’abord finaliser avec les deux dossiers chauds, recrutement du nouvel entraîneur et renforcement de l’équipe par de nouvelles recrues, avant d’ouvrir le dossier du stage estival.
----------------------------

Chalali sera maintenu
Il semblerait que la direction kabyle ait revu sa position vis-à vis de son attaquant, Mohamed Chalali. En effet, après que le joueur a été annoncé sur le départ après l’échec des négociations entre lui et sa direction, voilà que le joueur est annoncé maintenu dans l’effectif pour la nouvelle saison. Selon un membre du conseil d’administration, Chalali fera bel et bien partie de l’effectif la saison prochaine.
----------------------------

La direction confirme la libération de Maïza
La direction kabyle a, par contre, pris la décision de porter le nom d’Adel Maïza sur la liste des libérés. Le joueur, qui est encore sous contrat jusqu’en juin 2014, devrait donc chercher un autre club qui négociera avec les Kabyles la lettre de libération.
----------------------------

Derradji, Hikem et les autres, un potentiel important dans l’axe
Pour de nombreux observateurs et dans l’entourage du club, on considère que le départ de Maïza cet été n’influera pas. Sachant que l’équipe possède un potentiel important dans l’axe. Outre Rial et Benlamri qui sont déjà en équipe première, il est important de rappeler que deux autres éléments espoirs en l’occurrence Derradji et Hikem ont toutes les qualités pour réussir pour peu qu’on leur fasse confiance.

Le Buteur (15/06/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Inter-Saison [2013-2014] - Page 11 Empty Re: Inter-Saison [2013-2014]

Message par rachid_as Sam 15 Juin - 14:13

JSK-Aït Djoudi : «Ma priorité est de faire revenir les supporters»

BIEN QU'IL ait confirmé hier sur les ondes de la Chaîne I son installation à la barre technique de la JSK, Azzeddine Aït Djoudi a évité de s'étaler sur le sujet. Il préfère d'abord résilier son contrat avec le MAS de Fès avant de parler de son retour à la JSK.

Il a déclaré néanmoins que l'une de ses priorités est de faire revenir les supporters. Ne voulant plus autionner la gestion approximative du président Hannachi, la plupart des fans kabyles ont boudé 'équipe ces dernières années. Le pari du nouvel entraîneur est de les faire revenir, car il est convaincu que sans leur soutien, il lui sera difficile d'atteindre son objectif. "N'importe quel entraîneur ne réussira pas sans le soutien des supporters. C'est difficile d'évoluer devant des gradins vides. J'ai besoin d'eux pour réussir dans ma mission. Je suis convaincu qu'avec leur retour, les résultats vont suivre", a indiqué Aït Djoudi.

«J'étais proche du Wydad de Casablanca»
Auteur d'un bon parcours avec le MAS de Fès, l'entraîneur Azzeddine Aït Djoudi a été sollicité par le Wydad de Casablana. Les responsables wydadis lui ont fait une offre très alléchante, mais il n'a pas hésité un seul instant à dire oui à Hannachi. "J'ai reçu plusieurs offres dont l'une très intéressante du Wydad de Casablanca. J'ai été proche de ce club, mais je ne dirai jamais non à la JSK. "

«J'irai au Maroc pour résilier mon contrat»
Après avoir donné son accord de principe au président Hannachi, Aït Djoudi s'envolera ce lundi pour le Maroc afin de résilier son contrat. La direction du MAS de Fès lui doit plusieurs mensualités, mais Aït Djoudi espère que ses responsables se montreront compréhensifs envers lui. "J'irai au Maroc pour résilier mon contrat me liant au MAS de Fès", a-t-il dit.

«Je suis satisfait du travail que j'ai réalisé au MAS de Fès»
Débutant la saison avec le NAHD avant d'être sollicité par le MAS de Fès, Aït Djoudi ne s'attendait pas à ce qu'il termine l'exercice avec le club marocain à la troisième position. Les résultats obtenus avec le MAS de Fès lui ont valu d'être récupéré par le président Hannachi. "Je suis satisfait des résultats obtenus avec le MAS de Fès. Tout n'était pas rose au départ, mais avec le soutien de mes responsables, j'ai pu relever le défi. D'habitude l'équipe jouait le maintien, mais cette saison elle est classée à la troisieme position."

Compétition (15/06/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Inter-Saison [2013-2014] - Page 11 Empty Re: Inter-Saison [2013-2014]

Message par rachid_as Sam 15 Juin - 14:16

Yakouya sera supervisé par Yarichène
L’international défenseur gabonais Yakouya sera supervisé par les responsables kabyles. Le président de la section de football Yazid Yarichène ne tarit pas d’éloges sur ce joueur, mais le président Hannachi veut le voir à l’œuvre avant de lui envoyer une invitation.

On reparle de Rebih
Selon une source proche de la direction, les dirigeants songent toujours à Rebih. Bien que ce dernier soit encore sous contrat, les responsables kabyles comptent prendre attache avec lui.  

Compétition (15/06/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Inter-Saison [2013-2014] - Page 11 Empty Re: Inter-Saison [2013-2014]

Message par rachid_as Sam 15 Juin - 19:52

Inter-Saison [2013-2014] - Page 11 20130619
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Inter-Saison [2013-2014] - Page 11 Empty Re: Inter-Saison [2013-2014]

Message par rachid_as Dim 16 Juin - 9:22

JS Kabylie : Alors que Maïza est en stand-by
Bouchouk et Boulaïncer libérés


Les deux attaquants de la JSK, Saïd Bouchouk et Rafik Boulaïncer, ont été officiellement libérés par les dirigeants du club.

Les deux joueurs ont récupéré, hier, leurs papiers auprès de la direction du club après avoir payé leur lettre de libération.Si pour Boulaïncer l’on sait qu’il s’est désisté de 220 millions représentant les deux mois que le club lui doit, l’on ignore par contre le montant payé par Bouchouk, pour sa lettre de libération. Ainsi donc, après le défenseur Sofiane Khelili, premier libéré à récupérer ses papiers, et Hamza Ziad dont le contrat avec la JSK a pris fin, c’était le tour, hier, de Bouchouk et Boulaïncer d’être invités pour récupérer leurs papiers. Arrivés au club au dernier mercato d’hiver, les deux joueurs n’ont pas beaucoup joué. Si Bouchouk a été très loin du niveau qu’il avait montré la saison précédente, le rendement de Boulaïncer, par contre, a été satisfaisant et sa libération par les dirigeants a surpris plus d’un. Joint par nos soins hier, Boulaïncer nous a affirmé que ce n’est pas les propositions qui lui manquaient. « On a décidé de me libérer, et je leur souhaite bonne chance et bon courage. Dieu merci, ce n’est pas les propositions qui manquent, il y a l’ESS, le CABBA et l’USMH, pour ne citer que ces clubs, qui me veulent, j’étudierai toutes les offres et je déciderai de ma prochaine destination cette semaine », nous a déclaré l’ex pensionnaire du CAB. Pour sa part, Saïd Bouchouk était très en colère. « J’avais demandé moi-même mes papiers, car j’étais dégoûté par ma situation, vu que je ne jouais pas souvent. J’ai plusieurs propositions et j’attendrai quelques jours avant de décider ce que je dois faire », nous a déclaré Bouchouk. Après Ziad, Khelili, Bouchouk et Boulaïncer, le nom du défenseur Maïza figure également sur la liste des libérables. Les dirigeants attendent de prendre une décision définitive concernant ce joueur qui est convoité par le CSC.

Bouaïcha rencontrera Hannachi aujourd’hui
Le milieu de terrain Djamel Bouaïcha rencontrera le président Hannachi aujourd’hui. Le joueur a été appelé par le secrétaire du club, hier, qui l’a informé que les dirigeants comptaient le rencontrer aujourd’hui. Plusieurs semaines après la fin du championnat, l’ex pensionnaire du PAC ne sait pas encore s’il sera maintenu dans l’échiquier kabyle ou pas. La décision sera vraisemblablement prise aujourd’hui après sa rencontre avec le président. Par ailleurs, le milieu de terrain Khaled Gourmi n’a pas encore tranché quant un engagement avec la JSK ou à sa future destination pour le prochain exercice. Ayant reçu, jeudi passé, une offre de la part du président de la section football, Yazid Yarichène, Goumi rendra sa réponse dans les toutes prochaines heures. Si sa venue se concrétise, il serait la troisième recrue, après Chibane et Madi, en attendant aussi Aouedj qui n’a pas encore récupéré sa lettre de libération, bien qu’il ait paraphé un contrat de deux saisons avec les Jaune et Vert.

DDK (16/06/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Inter-Saison [2013-2014] - Page 11 Empty Re: Inter-Saison [2013-2014]

Message par rachid_as Dim 16 Juin - 9:38

JSK : La presse marocaine parle de la nomination d’Aït Djoudi

Le moins que l’on puisse dire est que les déclarations du président Moh Cherif Hannachi sur les ondes de radio Chaîne 1, vendredi dernier, ont fait réagir nos confrères marocains. Et pour cause, le quotidien sportif arabophone, El Mountakhab, a rapporté les déclarations du président Hannachi qui a annoncé de manière officielle la nomination de Azzedine Aït Djoudi à la tête du staff technique de la JSK. La nouvelle a fait l’effet d’une bombe à Fès, plus précisément au sein de la direction du club marocain. D’après l’auteur de l’article d’El Mountakhab, les dirigeants du MAS de Fès ne devraient pas bloquer Aït Djoudi qui a déjà exprimé le vœu de partir cet été. La presse marocaine a confirmé, par la même occasion, le contact très avancé entre le technicien algérien et les dirigeants du Wydad.

Il s’envolera ce lundi à Fès pour résilier son contrat
D’après nos sources, le nouvel entraîneur de la JSK ne peut pour l’instant s’engager avec la JSK, du moins pas avant d’avoir résilié son contrat avec le MAS de Fès. D’ailleurs, demain, Aït Djoudi devrait s’envoler une nouvelle fois pour Fès, et y rencontrer les dirigeants marocains. Toutefois, le technicien algérien sait qu’il trouvera un arrangement avec les dirigeants du MAS pour partir. D’après la même source, Aït Djoudi compte faire l’impasse sur 3 mois de salaire en contrepartie de son départ.

Il veut un attaquant africain et un milieu défensif
Lors de son tête-à-tête avec Hannachi vendredi soir, Aït Djoudi a fait savoir au président qu’il n’y a pas le feu en matière de recrutement. L’ex-sélectionneur olympique a seulement demandé à avoir un bon attaquant africain et un milieu défensif. Pour le reste, Aït Djoudi a expliqué au président qu’il pouvait se contenter de l’effectif actuel, tout en maintenant Chalali et Camara. Un discours qui a rassuré le président Hannachi qui peut désormais attendre de trouver un bon attaquant étranger.

Aït Djoudi s’est renseigné sur Lionel Yakouya
Depuis qu’il est annoncé officiellement nouvel entraîneur de la JSK, Azzedine Aït Djoudi n’omet pas de se renseigner, même si, relativement pour le moment, sur le marché estival opéré déjà ainsi que les joueurs ciblés, ceux qui sont en contact et d’autres que le club veut recruter cet été. Selon une source digne de foi, Aït Djoudi s’est renseigné sur Lionel Yakouya que la JSK veut vraiment enrôler cet été. Ainsi, il a demandé à superviser quelques vidéos du joueur pour prendre connaissance de ses qualités avant de lui envoyer une invitation.
  
Le Gabonais est attenu à Tizi prochainement
Toujours au sujet de l’attaquant gabonais, Lionel Yakouya, une source de la direction nous a confirmé qu’une invitation lui sera bientôt envoyée pour qu’il rallie Tizi. La venue du joueur n’a pas pour objectif d’être supervisé par Yarichène comme l’ont laissé entendre certains, surtout que Yarichène ne s’occupe que du volet financier, mais pour entamer les négociations.

Le coach a d’autres noms de joueurs à proposer à la direction
Par ailleurs, on a également appris que le revenant à la JSK, Aït Djoudi, a en tête des noms de joueurs qui n’ont pas été cités jusque-là et qu’il souhaiterait bien avoir sous sa coupe la saison prochaine. Pour l’instant, Aït Djoudi a gardé le dossier à son niveau afin d’éviter la surenchère. On croit savoir que c’est lui-même qui prendra attache avec les intéressés avant de les mettre en contact avec les responsables pour négociation.

La JSK va envoyer une invitation à un attaquant ivoirien
La JSK est sur le point d’engager un attaquant ivoirien. C’est du moins ce que nous a confié une source proche de la direction du club. D’ailleurs, les vidéos de l’attaquant en question ont été supervisées par Aït Djoudi et le président Hannachi il y a 2 jours. Les deux hommes se sont entendus pour lui envoyer une invitation dans les prochaines heures, afin d’entamer les négociations. Pour l’instant, l’identité de l’attaquant en question a été gardée au secret, afin d’éviter que d’autres clubs entrent en course pour s’attacher ses services. D’après la même source, l’Ivoirien sera prochainement à Alger, en compagnie de son agent.

Tiouli convoité
Selon des indiscrétions, on a appris que la JSK songerait à prendre attache avec le milieu de terrain de l’Entente de Sétif, Mohamed Tiouli. Une source crédible nous a informé que les Kabyles ont retenu Tiouli parmi les joueurs pistés. La même source nous a informé que Aït Djoudi, qui connaît les qualités du joueur, tentera de le convaincre personnellement d’autant plus qu’avec l’ESS Tiouli est libre de tout engagement.

Les Kabyles ont supervisé le Togolais Francis Koné
Comme nous l’avions annoncé, la JSK s’est vue proposer dans le cadre de son marché estival les services du jeune attaquant espoir du Togo, Francis Koné. Ce jeune attaquant dont on dit beaucoup de bien a fait partie du onze qui a livré un match avant-hier face à la sélection de la Libye, une occasion qui a permis aux responsables de la JSK de le superviser et de prendre connaissance de ses qualités. Un dirigeant kabyle nous a confié que le joueur possède d’énormes qualités et le conseil d’administration se prononcera à son sujet bientôt. Une chose est sûre, la venue d’un attaquant africain cet été à la JSK se précise de jour en jour.

La piste Mani Sapol réactivée
Toujours dans le même contexte, la JSK portait un intérêt particulier à l’attaquant du CAB, le Togolais Mani Sapol. En effet le joueur en question, qui a rallié son pays, a même révélé sur nos colonnes que si Hannachi le veut vraiment, il n’a pas besoin de compter sur le président du CAB comme intermédiaire, répondant ainsi à Nezar qui n’a pas cessé de rappeler à Hannachi sa disponibilité de l’aider dans le transfert du joueur. Au départ, ce dernier avait laissé entendre qu’il n’allait plus revenir en Algérie à cause de toutes les mésaventures qu’il a vécues à Batna. Aux dernières nouvelles, la piste Mani Sapol est réactivée et les Kabyles misent beaucoup sur sa venue cet été.

Le Buteur (16/06/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Inter-Saison [2013-2014] - Page 11 Empty Re: Inter-Saison [2013-2014]

Message par rachid_as Dim 16 Juin - 9:39

Il rencontrera les dirigeants constantinois aujourd’hui
Le CSC veut chiper Benattia à la JSK 


Le milieu de terrain de l’USMBA, Madjid Benattia, continue de faire parler de lui. Après le contact avec la JSK, c’est la formation du CSC qui veut à présent s’attacher les services du joueur. Un contact que le joueur nous a confirmé dans la journée d’hier. Les responsables constantinois ont pris récemment attache avec le milieu récupérateur en question pour lui faire une proposition intéressante. Une offre qui n’a pas laissé le joueur indifférent, puisqu’il a accepté l’idée de les rencontrer. C’est dans la matinée d’aujourd’hui que Benattia effectuera un déplacement vers la capitale afin d’entamer les négociations avec les responsables constantinois. Désormais, la direction kabyle doit passer à la vitesse supérieure si elle ne veut pas, une fois de plus, rater le recrutement de Benattia, car, jusque là, aucun gros calibre n’a opté pour la JSK cet été.

Il a officiellement récupéré sa lettre de libération
L’autre paramètre de taille qui risque de tout changer est la lettre de libération que vient de récupérer le joueur au niveau de la Ligue nationale. Non payé depuis des mois, le joueur a obtenu gain de cause auprès de la commission des litiges. Le fait qu’il soit officiellement libre de tout engagement a poussé les responsables du CSC à vouloir tout conclure au plus vite avec le joueur. Désormais, Benattia est libre de choisir sa prochaine destination.

Yarichène l’a appelé hier après-midi
Dès que la direction kabyle a appris que le joueur a récupéré sa lettre de libération, le chargé du recrutement à la JSK, Yazid Yarichène, a pris attache avec Madjid Benattia pour programmer rendez-vous dans le but de lui faire une nouvelle offre financière. C’est dans la même journée, c'est-à-dire aujourd’hui, que les deux hommes devraient se voir. D’après certaines indiscrétions, Benattia a fait savoir qu’il rencontrera d’abord les dirigeants du CSC, car il leur a donné sa parole. Il discutera avec les Constantinois par correction avant de passer à la négociation avec la JSK.

Le joueur penche pour la JSK
D’après nos sources, Benattia penche beaucoup plus pour la JSK. Le joueur n’a entendu dire que du bien du club kabyle, chose que Maroci lui a confirmée. Le natif de Maghnia a persuadé le joueur d’opter pour la JSK cet été, lui promettant qu’il ne manquera de rien. Aux yeux des observateurs, c’est le moment idéal de convaincre le joueur de signer en l’invitant à la table de négociations.

«Ce sera le CSC ou la JSK»
Joint par nos soins, Benattia nous dira : «Je viens de récupérer ma lettre de libération. Je suis libre de tout engagement. J’ai pour le moment deux contacts très avancés, celui du CSC et de la JSK. Je pense que je signerai pour l’un de ces deux clubs. Pour le moment, j’ai un rendez-vous avec les dirigeants du CSC dès demain (entretien réalisé hier, ndlr). Je vais y voir plus clair après mon entretien avec les dirigeants en question. Je pense que tout ira bien dans les prochains jours.»

Le Buteur (16/06/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Inter-Saison [2013-2014] - Page 11 Empty Re: Inter-Saison [2013-2014]

Message par rachid_as Dim 16 Juin - 9:42

JSK : Bouchouk et Boulainceur officiellement libérés

C’est désormais officiel, les deux attaquants canaris, Saïd Bouchouk et Rafik Boulaïnceur, ne porteront plus le maillot des Jaune et Vert la saison prochaine. En effet, c’est hier matin que les deux joueurs ont rallié la ville des Genêts, au siège du club plus précisément où ils ont été reçus par le premier responsable, Mohand Cherif Hannachi, qui leur a signifié qu’ils sont officiellement libérés. Il est vrai que les deux joueurs ont été portés dès le départ sur la liste des libérés, toutefois le jeune Boulaïnceur a été assuré il y a une semaine par Yarichène qu’il serait maintenu.?Finalement la décision a été entérinée bien avant par le conseil d’administration qui songe sérieusement à réduire la charge salariale de l’équipe première, d’où le souhait d’accorder la chance aux jeunes du cru. Ainsi, Bouchouk et Boulaïnceur, qui ont rejoint la JSK l’hiver dernier en provenance du CAB, n’auront passé que six mois à la JSK, une période durant laquelle ils n’ont pu s’imposer.

Bouchouk contraint de faire l’impasse sur ses trois mensualités
Pour ce qui est des détails de la libération de Bouchouk, nous avons appris que la direction a sommé le joueur de payer une contrepartie pour récupérer le document qui lui permet d’être libre. Comme Bouchouk doit encore trois mensualités à la JSK, la solution la plus simple était de faire l’impasse sur son argent et récupérer la lettre de libération. A sa sortie du siège du club, il avait l’air démoralisé, nous ont confié les présents au siège, sachant qu’il aurait aimé réussir son passage à la JSK.

Il a reçu des offres et tranchera cette semaine
Au sujet de l’avenir de Bouchouk, il est utile de mentionner que depuis qu’il a été annoncé sur la liste des libérés, plusieurs clubs l’ont porté sur leur liste et il a reçu de nombreuses offres cet été. On croit savoir que le désormais ex-attaquant canari étudiera toutes les propositions avant de prendre une décision. Son agent tient toutefois à le transférer à l’étranger.

Bouchouk : «Je ne pardonnerai jamais à ceux qui ont saboté mon passage à la JSK»
Contacté par nos soins, l’attaquant Bouchouk a tenu à révéler : «Effectivement, je viens de récupérer ma lettre de libération. Désormais, je suis libre de choisir seul ma prochaine destination. Sincèrement, je suis très déçu car je n’ai pas apprécié le traitement auquel j’ai eu droit depuis que j’ai signé l’hiver dernier, j’ai été marginalisé et je vous assure que je ne pardonnerai jamais à ceux qui ont saboté mon passage à la JSK. Je suis confiant, je connais mes qualités, je vais opter pour un club où j’aurai la chance de prouver.»

Boulaïnceur s’est désisté de deux mois de salaire
Lors de sa rencontre avec le président Hannachi, l’attaquant Rafik Boulaïnceur était dans l’obligation de trouver un terrain d’entente avec ses responsables. Lié pour une saison supplémentaire, Boulaïnceur a dû se désister de deux mois de salaire afin d’obtenir sa lettre de libération. D’après nos sources, la somme en question tourne autour de 240 millions. Le désormais ex-attaquant de la JSK se devait de résilier son contrat à l’amiable. Désormais, il pourra choisir à tête reposée sa prochaine destination.

Le salaire du joueur était trop élevé
D’après certaines indiscrétions, les responsables du club kabyles ont une raison valable d’avoir libéré Boulaïnceur. C’est le salaire du joueur qui pose problème. Les responsables ont constaté que le jeune joueur coûte trop à la direction, du moment que son salaire est de 110 millions par mois. Les dirigeants ont donc pris la décision de libérer Boulaïnceur et Bouchouk dans l’espoir de trouver d’autres joueurs de couloir capable d’apporter un plus.

«On s’est arrangés pour une résiliation à l’amiable»
Quelques minutes après avoir résilié son contrat, nous avons pris attache avec Rafik Boulaïnceur qui nous dira : «Effectivement, je viens de quitter le bureau où j’ai rencontré le président Hannachi. On s’est arrangés pour une résiliation à l’amiable de mon contrat. J’ai dû céder une partie de mon salaire en échange de ma lettre de libération. Dommage, car je voulais rester à la JSK. Mais je ne regrette rien. J’ai appris dans ce club, même si je pense qu’on ne m’a pas donné ma chance. J’ai laissé ma place propre ici et je suis soulagé de ce côté».

«Maintenant, je prends mon temps pour choisir ma prochaine destination»
Quant à sa prochaine destination, le désormais ex-attaquant de la JSK ajoutera : «Pour l’instant, j’ai reçu pas mal d’offres. Je prendrai mon temps pour choisir ma prochaine destination. Le plus important est d’avoir pu récupérer ma lettre de libération. J’étudierai toutes les offres me concernant. Mais ce qui est certain, c’est qu’il est fort probable que je signe pour un club de Ligue 1. L’important est de rester dans l’élite».

Le Buteur (16/06/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Inter-Saison [2013-2014] - Page 11 Empty Re: Inter-Saison [2013-2014]

Message par rachid_as Dim 16 Juin - 9:46

C’est la condition de Hannachi pour le faire revenir à la JSK
Hamenad doit présenter des excuses 


Qui dit Azzedine Aït Djoudi entraîneur en chef dit automatiquement Omar Hamenad entraîneur des gardiens. C’est quasi automatique du moment que l’ex-portier de la JSK a toujours fait partie du staff d’Aït Djoudi, notamment lorsque ce dernier a été nommé à la tête de la sélection olympique. Il est donc logique que Hamenad soit annoncé de retour au staff de la JSK. Sauf que, cette fois, les tendances ont changé. Et pour cause, le président Hannachi semble tenir rancune à son ex-gardien. Cela remonte à l’an dernier lorsque Hamenad avait descendu en flammes le président kabyle, réclamant son départ. Même si Aït Djoudi faisait partie de l’opposition, Hannachi semble beaucoup plus remonté contre Hamenad qui lui a manqué de respect, dit-il. Toutefois, pour l’intérêt de son équipe, Hannachi aurait accepté de passer l’éponge et tourner une nouvelle page, mais à une seule condition, que Hamenad lui présente des excuses. Pour le moment, c’est Aït Djoudi qui essaye d’arranger les choses entre les deux hommes, dans un intérêt commun, celui de redorer le blason de la JSK.

On parle de Kaïdi !
En attendant de connaître une suite à l’affaire Hamenad, certains proches de Hannachi ont proposé le nom de l’ancien portier de la JSK, Kaïdi. Le technicien en question, qui a déjà exercé au niveau des catégories jeunes, connaît parfaitement bien la maison. Beaucoup pensent qu’il est l’homme idéal, surtout qu’Aït Djoudi veut un staff composé d’anciens joueurs de la JSK.

Le Buteur (16/06/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Inter-Saison [2013-2014] - Page 11 Empty Re: Inter-Saison [2013-2014]

Message par rachid_as Dim 16 Juin - 10:24

JSK-Bennani (président du MAS de Fès) : «Aït Djoudi n’entraînera pas la JSK»

Au moment où le nouvel entraîneur de la JSK, Azzeddine Aït Djoudi, affirme qu’il se rendra ce lundi au Maroc pour résilier son contrat, son président Merouane Bennani annonce à la presse marocaine plus précisément au journal Al-Mountakhab qu’Aït Djoudi poursuivra son aventure avec le MAS de Fès.

Souhaitant que son employeur se montre compréhensif avec lui en ne lui facilitant son départ, Aït Djoudi risque de se retrouver dans une situation très embarrassante que la direction du MAS de Fès lui doit beaucoup d’argent. Le fait qu’il soit encore sous contrat avec le club marocain l’oblige à chercher à trouver un terrain d’entente avec ses responsables. Mais si on se réfère aux propos tenus par le président Merouane Bennani au journal Al- Montakhab, le retour d’Aït Djoudi risque de ne pas se concrétiser. «J’ai parlé avec Aït Djoudi dans la soirée d’avant-hier et il m’a assuré qu’il poursuivra sa mission avec nous. Je démens formellement tout ce qui a été rapporté par la presse algérienne faisant état de la nomination d’Aït Djoudi comme entraîneur de la JSK», a indiqué Merouane Bennani.

«Il est sous contrat et il est à Tizi Ouzou juste pour passer ses vacances» 
Alors que tout le monde sait que l’entraîneur Azzeddine Aït Djoudi s’est entendu jeudi dernier sur tout avec le président Hannachi, le président du MAS de Fès met au défi son coach en déclarant qu’il est encore sous contrat. «Aït Djoudi passe ses vacances à Tizi Ouzou, mais il reviendra pour poursuivre sa mission avec nous. Il est lié encore au MAS de Fès et son contrat a été déposé au niveau de la Fédération marocaine de football. On a confiance en lui», a ajouté le président du MAS de Fès.

«Il accompagnera l’équipe en Arabie Saoudite» 
Pour rassurer les supporters du MAS de Fès, Merouane Bennani a confié au journal Al-Mountakhab qu’au cours de la dernière discussion qu’il a eue avec Azzeddine Aït Djoudi dans la soirée de vendredi dernier, celui-ci lui a assuré qu’il sera du voyage en Arabie Saoudite. «J’ai confiance en lui. Lorsque je l’ai appelé pour lui dire si c’est vrai concernant son retour à la JSK, Aït Djoudi a démenti catégoriquement ces informations. On a parlé ensuite de la saison prochaine plus particulièrement des joueurs à libérer et des joueurs à recruter. Je n’accorde aucune importance à tout ce qui se dit çà et là puisqu’Aït Djoudi m’a assuré qu’il fera partie du voyage en Arabie Saoudite où notre équipe participera au tournoi de Taef», a conclu le président du MAS de Fès.

Sachant qu’il est encore lié par contrat au MAS de Fès, Azzeddine Aït Djoudi a sollicité Mohamed Raouraoua avant même qu’il ne rencontre le président Hannachi pour qu’il l’aide à régler son problème. Reste maintenant à savoir si son président Merouane Bennani campera sur sa position, celle de le bloquer ou consentira-t-il à le laisser partir tout en lui demandant de faire l’impasse sur une partie de son argent.

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>

Aït Djoudi : «Non, je ne suis pas revenu pour les affaires et les usines»
Le retour d’Aït Djoudi aux affaires de l’équipe première de la JSK a fait l’unanimité au sein des supporters. Ils étaient soulagés après son installation à la tête de la barre technique. Tout le monde a salué le retour d’Aït Djoudi, qui a toujours réalisé d’excellents parcours avec les Canaris. Le titre, voire le doublé raté d’un cheveu en 2004 en est la meilleure preuve. Cependant, quelques personnes n’ont pas hésité à tirer à boulets rouges sur lui en parlant de ses intérêts personnels. Ce qui lui a fait très mal. D’ailleurs, il n’a pas hésité la moindre seconde à réagir : «Moi, je ne suis pas revenu pour les affaires et les usines comme le déclarent certaines personnes jalouses. Aït Djoudi était joueur d’abord, il a gagné son bac et il a fait des études supérieures avant de commencer à travailler. Avec plusieurs années de travail et de sacrifices, j’ai gagné ma vie à la sueur de mon front. Je n’ai jamais utilisé d’autres manières mis à part le travail pour gagner ma vie et mes frères marchent la tête haute à Tizi Ouzou.»

«J’ai laissé tomber une grosse somme à Fès et un salaire de 30 000 € du WAC»
Très touché par cette histoire, Aït Djoudi parle des sacrifices qu’il a faits pour revenir à la JSK : «J’ai réalisé un excellent parcours avec le MAS et tout le monde au Maroc a salué mon travail. J’étais comme un roi à Fès. D’ailleurs, je vais laisser une grosse somme d’argent en contrepartie de ma lettre de libération. J’ai aussi décliné un salaire de 30 000 euros/mois du WAC. Je ne suis pas à la JSK pour de l’argent et, Dieu merci, je parle les preuves à l’appui.»

«J’ai laissé Oujda et l’USMAn par le passé et aujourd’hui je laisse le MAS, cela prouve mon grand amour pour la JSK»
Afin de prouver son amour pour la JSK, Aït Djoudi revient sur le passé : «J’ai été à quelques semaines d’entrer dans l’histoire de l’équipe d’Oujda et du football marocain, mais j’ai laissé tomber tout ça afin de revenir à la JSK comme j’ai laissé tombé les millions de Menadi et une première place au classement pour revenir aussi à la JSK. A chaque fois qu’on me faisait appel, je revenais sans poser de conditions et en laissant de grosses sommes d’argent. Trouvez-moi quelqu’un d’autre qui pourra faire ce que moi j’ai fais et sans aucun regrets. Moi, la JSK est dans le cœur et personne ne pourra dire le contraire.»

Les 2 hommes ont eu une longue discussion hier
Aït Djoudi a convaincu Karouf

Dès le départ, Hannachi et Aït Djoudi se sont mis d’accord sur l’engagement de Mourad Karouf comme entraîneur adjoint. Pour le président kabyle, Karouf est resté fidèle au club ces dernières années et il mérite ce poste alors que le néo-entraîneur des Canaris voulait aussi travailler avec son ami Karouf, surtout que c’est ce dernier qui était derrière son retour à la JSK. Néanmoins, l’ancien arrière droit des Verts et des Canaris n’a pas voulu prendre ce poste. Cette attitude de Karouf a poussé Aït Djoudi à prendre attache avec lui vendredi soir et hier. Il a fait le nécessaire pour le convaincre d’accepter cette mission.

Il insiste sur Hamaned et compte  sur Saïd Kaïdi
Pour le poste d’entraîneur des gardiens qui a fait naître une grande polémique ces derniers jours à la JSK, Aït Djoudi insiste sur Hamaned. Les deux hommes ont travaillé toujours ensemble ces dernières années et Aït Djoudi ne veut pas un autre entraîneur des gardiens mis à part Hamaned. Par ailleurs, le désormais ancien entraîneur du MAS n’a pas oublié Saïd Kaïdi qu’il veut placer aussi dans le staff technique afin de le préparer pour les prochaines années. «Kaïdi est un super gars, c’est un ami à moi, il a réalisé un bon travail avec les jeunes et on fera le maximum pour l’aider et le bien préparer pour l’avenir.» 

Un staff 100% kabyle, sa première stratégie
A travers ses dires, on comprend qu’Aït Djoudi est revenu avec une stratégie et des projets pour le club. D’abord, il a insisté sur Karouf, mais aussi sur Hamaned sans oublier Kaïdi. Pour lui, la première stratégie de travail est d’avoir un bon staff, un staff 100% kabyle avant de passer à autre chose.

Il n’a pas été consulté dans l’engagement d’Aït Djoudi
Yarichène déçu par Hannachi

Bizarres sont les choses à la JSK. Non seulement les responsables kabyles n’ont pas arrêté la moindre stratégie cet été afin de réussir l’opération recrutement, mais ils ne se consultent pas aussi entre eux ces derniers temps. La preuve, entre Hannachi et le président de section, il n’existe aucune collaboration. Ces derniers jours, tout le monde se posait la même question : qui dirige l’opération recrutement à la JSK, Hannachi ou Yarichène ? Ce dernier, qui était un certain week-end au Maroc, ignorait que Hannachi était à Oran pour négocier avec Belkaraoui et Aouedj. Par la suite, un autre responsable du club ignorait que Barreto allait venir au pays pour négocier, alors que c’est lui qui a pris ce dossier en charge. Toutes ces histoires n’ont pas bougé les choses, néanmoins, l’engagement d’Aït Djoudi par Hannachi a provoqué une grande déception de Yarichène, car ce dernier n’était pas au courant de cette affaire et il n’a été mis au courant qu’une fois Hannachi a tout finalisé avec Aït Djoudi. «Welah, welah, welah que je n’étais pas au courant de la venue d’Aït Djoudi», avait déclaré Yarichène vendredi soir à un proche. A vous de trouver des explications à cette histoire.

Recrutement : Le coach prépare sa liste
Avec l’installation d’Aït Djoudi à la tête de la barre technique des Jaune et Vert, l’opération recrutement connaîtra une autre tournure. En effet, il aura son mot à dire sur ce plan. D’ailleurs, il était d’accord sur le recrutement d’Aouedj et il a demandé à Hannachi de faire le nécessaire afin d’officialiser les choses avec l’enfant d’El-Bahia. Depuis jeudi dernier, jour de l’officialisation de son retour au club, Aït Djoudi a commencé à travailler dans ce sens et il ne tardera pas à adresser une liste de joueurs au président Hannachi. Il prépare sa liste et elle sera connue à son retour du Maroc.

Alors que Hannachi parle d’un pays d’Europe de l’Est pour le stage
Aït Djoudi hésite entre le Maroc et la Tunisie
Le président kabyle parle ces derniers jours d’un stage de préparation de son équipe dans un pays de l’Europe de l’Est. Or, Aït Djoudi, qui a commencé à préparer son programme de préparation, hésite à choisir entre le Maroc et la Tunisie. Certes, Aït Djoudi ne va pas entrer en conflit avec son président concernant le lieu de stage, néanmoins, pour des raisons purement sportives, il souhaite effectuer le stage de préparation soit au Maroc, soit en Tunisie.

Le mois de Ramadhan et les sparring-partners obligeront les responsables à opter pour un pays voisin
Le stage de préparation de la JSK se déroulera en plein mois de Ramadhan. Il sera donc presque impossible de prendre les joueurs dans un pays d’Europe de l’Est et de leur changer les habitudes de ce mois sacré. Déjà, au Maroc, les joueurs ont été un peu perturbés l’année passée, alors comment les prendre dans un pays d’Europe de l’Est. Et puis, pour les matchs amicaux, au Maroc ou en Tunisie, la JSK est sûr de jouer au moins quatre bons matchs, ce qui n’est pas le cas dans un pays d’Europe de l’Est.

Compétition (16/06/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Inter-Saison [2013-2014] - Page 11 Empty Re: Inter-Saison [2013-2014]

Message par rachid_as Dim 16 Juin - 11:05

Bouchouk et Boulaïncer libérés

Les deux attaquants Saïd Bouchouk et Rafik Boulaïncer sont officiellement libérés par la JSK. En effet, ils ont récupéré hier leur lettre de libération après leur rencontre avec les dirigeants. Le plus étonnant est la libération de Bouchouk qui avait rencontré précédemment le président Hannachi avec lequel il s’était entendu à ce qu’il continue son aventure avec les Jaune et Vert. Toutefois, les dirigeants semblent changer d’avis en décidant en fin de compte de lui remettre ses papiers. Une libération pas gratuite, puisqu’il a payé une somme d’argent dont on ignore le montant. Rarement utilisé depuis sa venue à la JSK, sa libération n’est vraiment pas une surprise et tout portait à croire dès le début que l’ex-pensionnaire du CAB ne serait pas maintenu. Pour ce qui est de Boulaïncer, il fera l’impasse sur deux mois de salaire (environ 220 millions) en contrepartie de la lettre de libération. Venu du CAB lors du mercato dernier, Boulaïncer a fourni de belles prestations même s’il ne jouait pas beaucoup. Néanmoins, les dirigeants ont eu un autre avis en décidant de ne pas le retenir. Ainsi, après Khelili, qui avait déjà récupéré ses papiers, hier, c’était au tour de Boulaïncer et Bouchouk, en attendant d’autres joueurs dans les prochains jours.

Bouaïcha rencontrera Hannachi aujourd’hui
L’autre joueur qui ne connaît pas encore son sort le milieu de terrain Djamel Bouaïcha. Il rencontrera aujourd’hui le président Hannachi et connaîtra son sort. Après plusieurs jours d’attente, Bouaïcha a été informé par le secrétaire du club qu’il devra se déplacer au siège du club aujourd’hui pour rencontrer le président Hannachi. Rarement utilisé depuis sa venue à la JSK, on ne sait pas si l’ex-pensionnaire du PAC sera maintenu. Ce qui est sûr, sa rencontre avec le président Hannachi lui permettra de connaître son sort et de savoir ainsi ce qu’il faut faire.

Maïza sera-t-il repêché ou pas ?
Recruté au dernier mercato hivernal, Adel Maïza est déjà sur le départ. C’est ce que nous a confié dernièrement un  responsable kabyle. Mais jusqu’au moment où nous mettons sous presse, aucun dirigeant n’a informé le joueur de sa libération. Il n’est pas à exclure que la direction revienne sur sa décision de le libérer après l’échec des négociations avec Belkaroui.

Merbah : «Yarichène m’a officiellement contacté»
Le défenseur central de la JSS, Abdelmalek Merbah, a été officiellement approché par le président de la section football Yazid Yarichène. N’ayant pas pu concrétiser avec Hichem Belkaroui qui a renouvelé à l’USMH, les dirigeants kabyles ont relancé Merbah. Même si ce dernier se trouve sous contrat avec la JSS, il a fait savoir à Yarichène qu’il ne trouvera aucune peine à récupérer sa lettre de libération. Contacté par nos soins, Merbah qui a confirmé ses contacts avec Yarichène avoue qu’il se rendra ce lundi à Béchar afin de récupérer sa libération. «Les dirigeants de la JSK m’ont appelé dans la journée de jeudi. Je leur ai donné rendez-vous pour cette semaine, mais je leur ai ajouté que je ne négocierai avec eux qu’une fois que je récupère ma lettre de libération», a déclaré Merbah. La priorité du président Hannachi était d’enrôler Belkaroui, mais vu que ce dernier a rempilé à l’USMH, il s’est rabattu sur la piste de Merbah.

Hannachi-Gourmi : rencontre imminente
Selon une source proche de la direction, le président Hannachi rencontrera incessamment l’attaquant Khaled Gourmi. Ce dernier devra négocier demain avec les dirigeants de l’ESS avant de rencontrer le président de la JSK. Le président de la section football, Yazid Yarichène, est en contact permanent avec lui et son frère. Gourmi est prêt à signer à la JSK pour peu que le président Hannachi l’estime à sa juste valeur. Il a perdu tous les joueurs ciblés et il ne lui reste que Gourmi pour renforcer son compartiment offensif.

Compétition (16/06/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Inter-Saison [2013-2014] - Page 11 Empty Re: Inter-Saison [2013-2014]

Message par rachid_as Lun 17 Juin - 13:38

En vue de résilier son contrat avec le MAS
Aït Djoudi aujourd’hui au Maroc


Après avoir tout conclu avec le président Hannachi, le coach Azzedine Ait Djoudi paraphera son contrat dans les toutes prochaines heures. Cependant, il devra avant cela rallier, aujourd’hui, le Maroc,  pour résilier son contrat avec le MAS de Fès, club avec lequel il est encore sous contrat pour une autre saison. « Je rallierai le Maroc pour résilier mon contrat avec le MAS de Fès. Je rencontrerai le président du club pour discuter de cette résiliation de contrat, et il n’y aura aucun problème », a déclaré Ait Djoudi, vendredi passé sur les ondes de la chaîne trois. Ait Djoudi est prêt à laisser une partie de son dû au club marocain, en contrepartie de sa libération, et cela pour pouvoir signer avec les Jaune et Vert. Même le président du MAS ne trouve pas d’inconvénient pour libérer son entraineur. Intervenant sur la chaine «Erriadhia», le président du MAS, M. Benani, a affirmé que son club recrutera un autre entraineur si Ait Djoudi décide de changer d’air. « Si Ait Djoudi veut driver un autre club, on ne s’opposera pas à son départ. On discutera avec lui pour trouver un accord qui arrange les deux parties. Maintenant, s’il ne reste pas avec nous, on recrutera un autre entraîneur pour la saison prochaine », a déclaré le président du MAS. Ainsi donc, tout semble indiquer qu’Ait Djoudi réglera sa situation avec le MAS dans les toutes prochaines heures pour officialiser sa venue à la  JSK. Une fois qu’il signera avec les Canaris, il s’occupera de l’opération recrutement ainsi que de la préparation du stage d’intersaison prévu pour le début du mois de juillet prochain.

DDK (17/06/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Inter-Saison [2013-2014] - Page 11 Empty Re: Inter-Saison [2013-2014]

Message par rachid_as Lun 17 Juin - 13:56

JSK : Zerrara, la nouvelle cible de Hannachi

Toufik Zerrara est la nouvelle cible de la direction kabyle. A vrai dire, cela fait un bon moment que le joueur a été officiellement contacté par les dirigeants de la JSK. D’ailleurs, c’est Boukhari, avant sa démission, qui avait pris attache avec le joueur. Mais par la suite, les contacts ont été rompus. Toutefois, et d’après nos sources, le président Mohand Cherif Hannachi a chargé à nouveau ses dirigeants de réactiver la piste Zerrara. Pour rappel, le joueur, qui prépare le prochain match avec les A’ face à la Libye, a réalisé une excellente saison sous les couleurs de la JSMB. Pour preuve, il a inscrit 11 buts toutes compétitions confondues. D’ailleurs, Toufik est le 3e meilleur buteur du championnat. Vif et très percutant sur le côté gauche, les responsables kabyles voient en lui le futur attaquant gauche de l’équipe.

L’USMA, l’ESS et le CSC déjà en course
Toutefois, la venue de Zerrara à la JSK dépendra des négociations avec l’agent du joueur, surtout que plusieurs clubs de Ligue 1 sont déjà entrés en course pour s’attacher ses services. D’après l’agent du joueur, l’USMA, l’ESS ainsi que le CSC se sont déjà manifestés pour l’international des A’. La JSMB, son club actuel, veut lui prolonger son contrat. Pour l’instant, le joueur se dit ouvert à toute proposition, avant d’opter pour la formation de son choix.

«Oui, la JSK m’a contacté, mais…»
Joint par nos soins, l’international algérien des A’ nous dira : «Effectivement, j’ai été contacté par un dirigeant de la JSK. C’est un certain Boukhari, mais depuis, il n’y a eu aucune suite. Pour le moment, c’est mon agent qui s’occupe des contacts. A mes yeux, le challenge sportif est plus intéressant que l’aspect financier. J’ai 27 ans et j’opterai pour le club qui me donnera l’opportunité de gagner des titres .»

Slimane :  (agent du joueur) «On optera pour le meilleur challenge sportif»
De son côté, l’agent du joueur nous dira : «On a reçu un premier contact de la JSK, mais personne ne nous a rappelés depuis. Tout ce que je peux dire à ce sujet, c’est qu’on optera pour le meilleur challenge sportif. D’autres clubs veulent avoir Toufik, mais pour l’instant, on n’a toujours pas tranché. Concernant la JSK, je reste ouvert à toute proposition.»
----------------------------

Aoudia ne viendra pas
Ça se complique au sujet de la venue de l’attaquant Mohamed Amine Aoudia. Sollicité à plusieurs reprises par Yarichène, Aoudia semble toujours indécis pour un retour à la JSK. C’est d’ailleurs ce que nous a confié un proche du joueur. Même du côté des dirigeants, on ne montre plus le même enthousiasme affiché deux semaines auparavant. Au fil des jours, Aoudia s’éloigne davantage de la JSK. Aux yeux de nombreux observateurs, c’est au niveau financier que ça bloque le plus. Le club kabyle ne pourra en aucun cas s’aligner sur la même offre que celle de Sétif ou du Mouloudia d’Alger qui ont tout d’eux offert un salaire supérieur à 280 millions/mois. De plus, Aoudia choisira certainement un club qui disputera une compétition africaine, plutôt que de se contenter uniquement de la compétition locale. Tous ses paramètres anéantissent les chances de voir Aoudia atterrir de nouveau à Tizi Ouzou.
----------------------------

Hannachi - Hammar : Qui aura le dernier mot pour Gourmi ?
Comme tout le monde le sait, le nom du milieu de terrain Khaled Gourmi a été porté sur la liste des priorités de la JSK, cet été, et les responsables kabyles ne cachent pas leur optimisme de le voir accepter l’offre. Le président de la section football, Yazid Yarichène, avait même fait une première offre au frère de l’international Gourmi, en attendant une réponse. Depuis plusieurs jours, le joueur, qui se trouve libre de tout engagement avec l’ESS, club avec lequel il a évolué lors du précédent exercice et qui tente également de le convaincre de rempiler, a laissé planer le suspense pendant toute cette période, d’autant plus qu’il s’est uniquement concentré sur ses obligations avec la sélection des A’. Selon les informations recueillies à propos de ce dossier, le milieu offensif Gourmi a prévu un double rendez-vous, aujourd’hui, avec les deux présidents, Mohand Cherif Hannachi de la JSK, et Hassan Hammar de l’Entente de Sétif. Les deux hommes se disent prêts à mettre le paquet pour l’avoir.

La JSK le veut pour sauver son recrutement
Il est clair que depuis que certaines pistes, les plus médiatisées, ont été définitivement écartées, à l’instar de Belkaroui, Karaoui et Gherbi entre autres, la JSK n’a pas trop de solutions que de convaincre Gourmi de signer cet été. Une source de la direction nous a confié que la venue de Gourmi sauvera quelque peu le recrutement estival et, en cas de faux bond, et si le joueur venait à rempiler à l’ESS, les responsables de la JSK opteront pour une piste africaine, sachant que de nombreux attaquants lui ont été proposés.
----------------------------

Benkhemassa contacté
Selon des sources proches de la direction des Canaris, on a appris que les responsables kabyles ont pris attache avec le jeune milieu récupérateur espoir, Benkhemassa. Selon nos informations, le jeune élément a été repéré en sélection des moins de 20 ans lorsqu’il avait pris part au tournoi organisé à Aïn Témouchent. Toujours selon nos informations, les responsables de la JSK sont très intéressés par cet élément, sachant que même sur le plan administratif, il est en fin de contrat et libre de tout engagement avec l’USMA.
----------------------------

On reparle du Capverdien Manich
Toujours dans le cadre du recrutement estival, on a appris que le meneur de jeu capverdien, Manich, évoluant actuellement dans le championnat portugais de D2, a été une nouvelle fois proposé à la JSK. Notre source ajoute que le joueur en question, qui a réalisé une belle saison au Portugal, ne cache toujours pas son souhait de venir jouer à la JSK et qu’il est disponible à négocier avec le président Hannachi.
----------------------------

Poste d’entraîneur de gardiens de but
Benameur décline poliment l’offre des Kabyles

Vraisemblablement, le dossier de l’entraîneur des gardiens de but n’est pas encore tranché par la direction de la JSK. Depuis l’annonce du retour d’Aït Djoudi à la barre technique, plusieurs noms ont été annoncés, notamment l’ex-international Omar Hamened qui a pour habitude de figurer dans le staff d’Aït Djoudi. Or, et jusqu’à l’heure actuelle, la direction n’a pas tranché de manière définitive sur celui qui occupera le poste. Selon des indiscrétions, les dirigeants de la JSK ont pris attache avec l’entraîneur Benameur Mourad, actuellement à l’Entente de Sétif. On a appris que le concerné a poliment décliné l’offre des Kabyles, du moment qu’il est encore  sous contrat. Il est évident que Benameur, qui a réalisé du bon boulot avec le technicien français, Velud, à l’Entente, souhaite poursuivre le chantier qu’ils ont entamé et aller au bout de ses engagements avec Sétif.

«Je suis encore sous contrat et je ne manque de rien à l’ESS»
Joint par nos soins, l’entraîneur des gardiens de but du club champion d’Algérie dira : «Effectivement, j’ai été contacté par les dirigeants de la JSK. Sincèrement, j’ai beaucoup de respect pour ce club et ses dirigeants, malheureusement, je ne peux pas répondre favorablement, pour la simple et unique raison que je suis encore sous contrat avec l’ESS. Je ne manque de rien à Sétif et je compte honorer mes engagements jusqu’au bout. Je tiens par la même occasion à souhaiter bonne chance à la JSK pour la nouvelle saison», a déclaré Benameur.

Le Buteur (17/06/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Inter-Saison [2013-2014] - Page 11 Empty Re: Inter-Saison [2013-2014]

Message par rachid_as Lun 17 Juin - 13:57

JSK : Aït Djoudi aujourd’hui au Maroc pour sa lettre de libération

Comme nous l’avons annoncé, le nouvel entraîneur de la JSK, Azzedine Aït Djoudi, s’envolera aujourd’hui à destination du Maroc. Ayant tout réglé avec les dirigeants de la JSK la semaine dernière en ayant donné son accord de principe pour reprendre les destinées de la barre technique, Aït Djoudi, qui savait bien qu’il avait encore une année de contrat avec le MAS de Fès, devrait rencontrer les responsables de ce club pour les convaincre de lui délivrer sa lettre de sortie. Pour rappel, Aït Djoudi a terminé la saison dernière à la 3e place du championnat avec le MAS de Fès qu’il a pris en main en cours de saison.

Il rencontrera le président du MAS de Fès, Merouane Bennani, pour une résiliation à l’amiable
En arrivant à Fès, Aït Djoudi a prévu de rencontrer le président du MAS, Merouane Bennani, qui a affirmé très clairement qu’il ne bloquerait pas Aït Djoudi qui est toujours sous contrat, à condition qu’il rembourse l’argent qu’il avait encaissé. Il essayera toutefois de convaincre Aït Djoudi de rester pour une nouvelle saison, sachant que le MAS a réalisé de très bons résultats sous sa coupe.

Aït Djoudi fera l’impasse sur ses trois mois de salaire
Bien qu’Aït Djoudi ait donné son accord de principe aux dirigeants de la JSK de reprendre la barre technique, le flou persiste, notamment depuis la sortie médiatique du président du MAS de Fès. Rien ne dit que le club marocain ne tentera pas de bloquer Aït Djoudi. Toutefois, il est important de souligner que l’entraîneur kabyle compte faire l’impasse sur ses trois mois de salaire pour obtenir le document qui lui permettra d’être libre. Par ailleurs, Aït Djoudi a confié à ses proches qu’il ne souhaitait pas rentrer en polémique avec les dirigeants du MAS de Fès. Selon lui, entrer en guerre médiatique avec eux n’est pas  chose intéressante.

Le WAC et d’autres clubs marocains lui font un pont d’or
Si certains observateurs pensent que l’entraîneur Aït Djoudi est entre le MAS de Fès et la JSK seulement, il est important de signaler que plusieurs formations du championnat marocain, et pas des moindres, le WAC entre autres, sont tentés par son recrutement. Selon une source proche d’Aït Djoudi au Maroc, on a appris qu’en plus du WAC, d’autres clubs de l’élite ont fait à l’entraîneur algérien un pont d’or, dans l’optique de le convaincre de signer pour leurs clubs respectifs.

Les dirigeants de la JSK confiants
Pour leur part, les dirigeants de la JSK ne semblent pas être inquiets. Selon un dirigeant, Aït Djoudi est le nouvel entraîneur du club et la signature ne sera qu’une simple formalité. Pour reprendre fidèlement les propos de notre interlocuteur, il a dit : «Aït Djoudi mesure bien ce qu’il a fait et s’il a décidé de rentrer pour prendre la JSK, c’est qu’il est convaincu qu’il trouvera une solution avec les responsables du MAS de Fès avec qui il est toujours sous contrat.» En  clair, les Kabyles sont confiants que le dossier de l’entraîneur est définitivement réglé.

Si tout se passe bien, il finalisera en fin de semaine à la JSK
Même si pour l’instant, Aït Djoudi ne veut pas polémiquer avec ses responsables du MAS de Fès, surtout qu’il a prévu de les rencontrer, on croit savoir d’une source digne de foi que si tout se passe comme souhaité avec les responsables marocains, Aït Djoudi regagnera le pays directement pour signer son contrat officiellement. Suite à quoi, il a programmé de tenir son point de presse où il évoquera dans le détail le projet sportif qu’il compte mettre en place à la JSK. Affaire à suivre…

Le Buteur (17/06/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Inter-Saison [2013-2014] - Page 11 Empty Re: Inter-Saison [2013-2014]

Message par rachid_as Lun 17 Juin - 13:58

Au moment où Maïza et Chalali sont sur la liste des libérés
Bouaïcha également sur le départ 


Le moins que l’on puisse dire est que la liste des libérés risque d’être plus longue que ce qui était prévu. Après la libération de Boulaïnceur et Bouchouk, le président Moh Cherif Hannachi convoquera cette semaine d’autres joueurs susceptibles eux aussi de quitter le club cet été. D’après nos sources, la libération de Maïza et Chalali est quasi-officielle, puisque les deux éléments en question seront convoqués par la direction dans les prochaines heures, pour racheter leur lettre de libération. Mais d’après la même source, un autre joueur est lui aussi concerné par le départ. Il s’agit, en effet, de Djamel Bouaïcha. Recruté la saison dernière, le joueur n’a joué que très peu de rencontres. Les responsables ne jugent plus son utilité dans l’équipe, surtout que son salaire est quelque peu élevé. Même si tout le monde reconnaît qu’il n’a pas eu sa chance, les dirigeants disent ne pas pouvoir assurer son salaire pour une saison supplémentaire. C’est la raison pour laquelle il sera libéré. Et c’est aujourd’hui ou demain que le joueur rencontrera le président Moh Cherif Hannachi pour tirer les choses au clair, et se fixer définitivement sur son avenir.



Lamhene, Meftah et Merzouki pourraient être prêtés
En plus des joueurs cités, nous avons aussi appris que trois joueurs quitteront le club à titre de prêt. Il s’agit de Lamhene, Meftah et du portier Merzouki. Pour rappel, le premier a déjà été prêté en janvier dernier à l’ASMO, avant de revenir en fin de saison. Pour les deux autres, le club souhaiterait les voir s’aguerrir avec une autre formation, afin de gagner en temps de jeu. Reste maintenant à savoir si les joueurs en question seront intéressés par l’idée du prêt où ils souhaiteraient racheter définitivement leur contrat.

Bouaïcha : «Tout sera plus clair ce mardi»
Joint par nos soins pour en savoir davantage sur sa rencontre avec le président Hannachi, Djamel Bouaïcha nous dira : «Je devais voir Hannachi aujourd’hui, mais cela ne s’est pas fait (entretien réalisé hier, ndlr). Je rentre à Alger ce lundi. Je pense que tout sera plus clair sur mon avenir ce mardi. Pour l’instant, j’ignore si Hannachi compte me libérer ou pas. J’en saurai davantage après ma rencontre avec lui.»
----------------------

Les jeunes signent leurs contrats cette semaine
Comme nous l’avons déjà annoncé, la direction kabyle a opté pour une nouvelle politique cette saison, celle de lancer dans le bain les jeunes joueurs formés au club. Toutefois, et même si le nombre est très limité, le président Hannachi ainsi que les responsables de la section jeunes ont fait un effort cette saison. Pour preuve, 9 jeunes joueurs feront désormais partie de l’équipe première. Et comme le stipule la réglementation, chaque joueur senior devra bénéficier d’un contrat professionnel. Et c’est cette semaine que débutera cette opération. Les joueurs concernés seront appelés au fur et à mesure pour signer leurs contrats au siège du club. Toutefois, et avant que cela ne se fasse, Moh Cherif Hannachi discutera avec chacun d’entre eux sur les modalités du contrat, avant d’officialiser les choses. Aux yeux des jeunes joueurs, la rencontre avec Hannachi n’est qu’une formalité, du moment que la chance de leur vie se présente devant eux. Maintenant qu’ils auront la chance de briller, ils ne rateront pas l’occasion.

----------------------
Des supporters dans le rôle de managers généraux…
La nature a horreur du vide !
Ne dit-on pas que la nature a horreur du vide ? Eh bien, la JSK le vit à ses dépens,  depuis l’ouverture du marché estival. Dans tous les clubs du monde, la présence d’un manager général qui se charge du recrutement et autres opérations de préparation de la nouvelle saison est une nécessité, voire une obligation. Or, à la JSK, ce n’est pas le cas et ce poste bien spécifique est déclaré vacant depuis plusieurs mois. L’absence d’une personne qualifiée, compétente dans la gestion d’un dossier aussi sensible qu’il soit, privera, si ce n’est déjà fait, la JSK d’un recrutement de qualité cet été. Plus de trois semaines après l’ouverture du marché estival, deux joueurs seulement de divisions inférieures ont paraphé leur contrat. Toutes les autres pistes annoncées en grande pompe ont opté pour d’autres clubs, faute de négociations de haut niveau ou tout simplement absence de stratégie claire dans ce sens. Autre conséquence engendrée par la gestion du dossier en mode amateur, c’est le déplacement presque quotidiennement de certains groupes de supporters au siège du club pour proposer aux responsables des noms de nouveaux joueurs ou imposer le maintien d’autres, chaque groupe défendant un tel ou tel joueur. Une situation qui, en plus du fait qu’elle met des dirigeants kabyles en mauvaise posture, risque également d’avoir des conséquences fâcheuses dans la construction de la nouvelle ossature et ce,  à deux semaines seulement de la reprise des entraînements.

Le Buteur (17/06/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Inter-Saison [2013-2014] - Page 11 Empty Re: Inter-Saison [2013-2014]

Message par rachid_as Lun 17 Juin - 14:59

JSK : Aït Djoudi aujourd’hui à Fès

Le revenant Azzedine Aït Djoudi se rendra aujourd’hui au Maroc pour résilier son contrat avec le MAS de Fès. Sous contrat avec le club marocain, le nouvel entraîneur des Canaris tentera non seulement de convaincre ses dirigeants à le laisser partir, mais aussi à le payer avant son retour au pays.

Il a signé un contrat de deux ans au profit du MAS de Fès au mois d’octobre dernier et il est clair que ses dirigeants feront le maximum pour le dissuader à partir. D’ailleurs, le président Merouane Bennani a déclaré au journal Al-Montakhab qu’Aït Djoudi poursuivra son aventure avec le MAS de Fès. «Il n’ira pas à la JSK. Il m’a assuré que tout ce qui a été rapporté sur lui n’est que pure fabulation. Il m’a promis de rester», a indiqué Merouane Bennani au journal de son pays.

L’ex-entraîneur de l’équipe nationale olympique compte sur le président de la Fédération algérienne de football, Mohamed Raouraoua, pour l’aider à résoudre son problème. Il aurait eu déjà une discussion avec lui et le président de la FAF l’aurait rassuré. Son cas est délicat, mais, malgré ça, Aït Djoudi n’est pas du tout inquiet.

Va-t-il convaincre Bennani à le laisser partir ?
Le nouvel entraîneur de la JSK a prévu de passer au maximum deux jours au Maroc avant de regagner la ville de Tizi Ouzou. Il a rendez-vous avec le président Merouane Bennani aujourd’hui. Sa mission est de tenter de trouver un accord avec lui. Ce ne sera pas facile vu que le président du MAS de Fès veut à tout prix le garder. Aït Djoudi a réalisé de bons résultats avec l’équipe marocaine et c’est pour cela que ses dirigeants tiennent à lui, surtout que leur équipe participera à la coupe de la CAF la saison prochaine. Même les supporters du MAS de Fès souhaitent son maintien à la tête de la barre technique de leur équipe. Aït Djoudi, qui s’était trouvé déjà dans la même situation par le passé, devrait cette fois se montrer plus convaincant pour avoir l’autorisation de son président à rentrer en Algérie pour entraîner la JSK.

Il devrait signer son contrat avec la JSK ce jeudi
Si tout se déroule comme il le souhaite, Aït Djoudi rentrera au pays ce mercredi. Il devrait rencontrer le président Hannachi le lendemain de son retour afin de signer son contrat au profit de la JSK. Même si Aït Djoudi affirme qu’il a été séduit par le projet de Hannachi, certains proches du club pensent qu’il y a de fortes chances que le nouvel entraîneur ne termine pas la saison. Les paris sur sa durée de vie avec les Canaris vont certainement s’ouvrir le jour de la signature de son contrat. Aït Djoudi a fait ses preuves là où il est passé, mais tout le monde sait que le président Hannachi lui a fait appel, car il n’avait pas un autre choix que de l’engager à quelques jours de la reprise des entraînements.

Bouzid proposé
Inutilisé à l’USMA, le défenseur Smaïl Bouzid a été proposé aux dirigeants kabyles. Ayant eu vent que les responsables kabyles sont à la recherche d’un défenseur central, un manager a conseillé à un dirigeant de la JSK de recruter Bouzid. Les supporters vont certainement s’opposer au recrutement de ce joueur qui n’a pas joué pendant toute une saison.

Hannachi attend de négocier avec Gourmi
Le président Hannachi attend toujours de négocier avec le milieu de terrain Khaled Gourmi. S’intéressant aux services du milieu de terrain de l’ESS, le président Hannachi ne se décourage pas pour avoir Gourmi en prévision de la saison prochaine. Ayant déclaré que jouer à la JSK l’intéresse beaucoup, cela encourage les dirigeants kabyles à leur tête le président Hannachi à négocier avec lui. A cet effet, on s’attend à ce que le chairman kabyle fera une belle offre au milieu de terrain de l’ESS pour le convaincre d’opter pour le club phare de la Kabylie. Bien qu’il soit sollicité par d’autres clubs, Hannachi compte tout faire pour le recruter vu le besoin de la JSK de joueur du profil de Gourmi qui a réalisé une grande saison avec l’ESS la saison écoulée. Cependant, on attendra les prochaines journées et si le président Hannachi  arrivera à convaincre Gourmi après avoir échoué avec d’autres joueurs comme Derrag ou bien Belkaroui. Après avoir réglé enfin l’affaire de l’entraîneur, priorité maintenant  pour  Hannachi au recrutement des joueurs afin que l’équipe clore son opération recrutement et d’entamer la préparation pour la saison prochaine à partir du 1er juillet prochain.

Zerara intéresse toujours Hannachi
Le milieu de terrain de la JSMB, Toufik Zerara, intéresse toujours le président Hannachi qui veut bénéficier de ses services en prévision du prochain exercice. Dans le but de renforcer son équipe en prévision de la saison prochaine, le chairman kabyle ne se décourage pas d’avoir les services du milieu de terrain de la JSMB qui reste l’un des joueurs les plus sollicités sur le marché. Auteur d’une belle saison avec la JSMB la saison écoulée, Zerara fait l’une des priorités du premier responsable du club phare de Kabylie. Afin de le convaincre d’endosser le maillot jaune et vert, Hannachi fera tout pour avoir Zerara dans l’effectif de son club pour la saison prochaine. N’arrivant toujours pas à avoir les joueurs qu’il cible depuis le début du recrutement, Hannachi fera de son mieux pour convaincre Zerara lors des prochains jours.

Sa mission de le convaincre ne sera pas facile
Même si Hannachi compte tout faire pour convaincre Zerara d’opter pour la JSK, sa mission ne sera pas facile. En effet, le joueur a reçu des offres très intéressantes de la part du CSC et de l’ESS qui le veulent aussi dans leur effectif pour la saison prochaine. En d’autres termes, Hannachi n’est pas le seul qui s’intéresse à Zerara, et ce dernier choisira certainement la meilleure offre possible parmi celles qu’il a reçues. Reste à savoir maintenant si Hannachi gagnera son pari ou bien Zerara optera pour une autre formation, c’est ce qu’on saura dans les toutes prochaines journées.

Il veut sauver son recrutement
En misant sur le recrutement de Zerara, Hannachi veut se racheter et sauver son opération recrutement. En effet, pour le moment, il a raté tous les joueurs ciblés, à l’instar de Derrag et  Belkaroui, pour ne citer que ceux-là. A cet effet, le chairman kabyle compte accélérer les négociations pour recruter au mois deux à trois grands joueurs comme il l’a promis. Après avoir réglé l’affaire de l’entraîneur, Hannachi misera sur la piste Zerara, Gourmi et autres joueurs afin d’assurer un bon recrutement et de composer une bonne équipe capable de jouer les premiers rôles afin d’éviter une année cauchemardesque comme ça a été le cas lors des trois dernières saisons.

Hannachi sur les traces d’un attaquant ivoirien
Selon une source proche de la direction, le président Hannachi est en contact avec un attaquant ivoirien. Il lui aurait même envoyé une invitation pour lui permettre de rallier Tizi Ouzou avant la reprise des entraînements prévue le 1er-Juillet. Plusieurs joueurs africains ont été proposés au président Hannachi, mais d’après notre source, celui qui l’intéresse beaucoup plus, c’est l’attaquant ivoirien dont on ignore son nom. Pour éviter la surenchère des autres présidents, Hannachi a demandé à ses proches collaborateurs de ne communiquer le nom de ce joueur jusqu’à son arrivée à Tizi Ouzou. Après avoir essayé de convaincre Aoudia, Nadji et Derrag pour ne citer que ceux là, le président Hannachi s’est tourné vers la piste africaine. En l’absence de moyens financiers, le président de la JSK souhaite recruter au moins un grand joueur africain pour pouvoir jouer les premiers rôles la saison prochaine. Il faut dire qu’il n’y a aucune concertation entre les dirigeants. Le président Hannachi a libéré Boulainseur et Bouchouk pour alléger la masse salariale, mais comme il n’a pas recruté d’attaquants d’envergure, il ne lui reste que la piste africaine pour renforcer son compartiment offensif.

Des supporters ont demandé des explications à Hannachi
Peinant à recruter des joueurs de qualité en cette intersaison, le président Hannachi déçoit même les supporters les plus proches de lui. La preuve, hier quelques supporters se sont déplacés hier au siège du club pour lui demander des explications concernant la promotion de 3 espoirs en équipe sénior et sur le recrutement réalisé jusqu’à maintenant. Ces supporters qui ne comprennent plus ce qui se passe ces dernières années à la JSK, ont conseillé au président Hannachi de céder sa place à quelqu’un d’autre. Pour eux, il est temps que l’actuel président parte pour que la JSK puisse retrouver son lustre d’antan. 

Compétition (17/06/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Inter-Saison [2013-2014] - Page 11 Empty Re: Inter-Saison [2013-2014]

Message par rachid_as Lun 17 Juin - 14:59

Tedjar propose ses services



Le milieu Saâd Tedjar souhaite revenir à la JSK. Il n’attend qu’un coup de téléphone de la part du président Hannachi pour officialiser son retour. Sa non-convocation pour la finale de la coupe d’Algérie face au MCA lui a fait très mal. Il a du mal à oublier le calvaire vécu lors des dernières journées du championnat. Et pour espérer rebondir, il pense qu’il n’y a pas mieux pour lui que de revenir à la JSK. Il serait en contact permanent avec un responsable kabyle avec lequel il entretient de bons rapports. Libéré par la direction de l’USMA qui lui demande de ramener le club souhaitant le recruter pour négocier sa lettre de libération, Tedjar n’a pas reçu beaucoup d’offres jusqu’à maintenant. Même si pratiquement tous les bons joueurs sont sous contrat, lui n’a pas la cote. Son rendement a beaucoup régressé et c’est ce qui explique sa libération par le président Haddad. Bien qu’il ait quitté la JSK par la petite porte, Tedjar serait intéressé à l’idée de retrouver le club qui lui a permis de se faire un nom. Mais il sait parfaitement que cela risque de ne jamais se réaliser. Il a boudé le club pendant plusieurs semaines avant de consentir à finir la saison sur ordre du président Hannachi. Il a beaucoup perdu de sa superbe, et c’est pour cela qu’il a fini par perdre sa place en équipe nationale.


Les supporters ne veulent pas de lui à la JSK       
Si certains dirigeants n’écartent pas le retour de Tedjar, les supporters ne veulent même pas entendre de lui. Il a terni l’image de la JSK lors de la saison 2011-2012 en boudant l’équipe pendant plusieurs semaines, avant de réintégrer le groupe comme si de rien n’était. Il a été, certes, sanctionné financièrement par la direction du club, mais le président Hannachi qui était très en colère contre lui aurait juré de ne plus lui donner la chance de porter le maillot des Canaris. Une année plus tard, un dirigeant qui entretient de bons rapports avec lui fait le maximum pour que le retour de Tedjar à la JSK se concrétise. Le milieu usmiste serait prêt à faire des concessions sur le plan financier juste pour prouver aux dirigeants usmistes qu’ils se sont trompés sur lui. Le président Hannachi n’a pas été encore informé du souhait de ce dirigeant à vouloir récupérer Tedjar, mais il est clair que le président de la JSK s’opposera à son retour, d’autant que les supporters ne veulent plus entendre de Tedjar. Les fans n’ont pas oublié tout ce qu’il a fait lors de ces derniers mois sous le maillot des Canaris. Ils préfèrent que la direction donne la chance à un enfant du club que de faire revenir un joueur qui a terni l’image de la JSK avant d’opter pour l’USMA.

Compétition (17/06/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Inter-Saison [2013-2014] - Page 11 Empty Re: Inter-Saison [2013-2014]

Message par rachid_as Lun 17 Juin - 22:37

Aomar Hamened remplace Hamid Souibes
Après le départ définitif de l’ancien staff technique composé de Rezki Amrouche et de Hamid Souibes, entraineur des gardiens de buts, ça sera l’ancien international et gardien de buts de la JSK, Aomar Hamened (44 ans) qui prendra probablement le poste d’entraineur des gardiens de buts. L’enfant de Mekla a été choisi par celui qui pourrait être le futur entraineur de la JSK, Azzedine Aït Djoudi, pour figurer dans son staff.

Pour rappel, il rejoignait la JSK en 1986 à l’âge de 17 ans et il quitta son club de toujours dix ans en 1996 après suite à des malentendus avec l’actuel président, Hannachi.
Rédaction
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Inter-Saison [2013-2014] - Page 11 Empty Re: Inter-Saison [2013-2014]

Message par rachid_as Mar 18 Juin - 10:29

JS Kabylie : Souffrant d’une hernie discale
Asselah risque d’être libéré


Selon une source proche du club kabyle, le gardien de but de la JSK, Malik Asselah, souffrirait d’une hernie discale.

Notre source nous a précisé que la blessure du gardien des Canaris et un peu compliquée et pourrait s’aggraver à n’importe quel moment. Un état de fait qui a poussé les dirigeants à songer à le libérer, vu qu’il pourrait laisser l’équipe à tout moment lors du prochain exercice. Néanmoins, aucune décision finale n’a été prise pour le moment, elle le sera dans les tout prochains jours. Une chose est sûre, les dirigeants prennent le cas de leur gardien numéro un très au sérieux. En d’autres termes, il n’est donc pas impossible qu’ils recrutent un autre gardien pour le remplacer, si son état de santé ne s’améliorait pas.

Berrefane contacté, Amara promu
A cet effet, on croit savoir que le gardien du MCEE, Mourad Berefane, a été officiellement contacté par les dirigeants kabyles. Reste à savoir maintenant si Berefane voudra revenir au bercail. Les prochains jours nous le diront. Par ailleurs, les espoirs promus, à l’instar du gardien Mohamed Amara, signeront leur contrat dans les toutes prochaines heures. C’est ce qu’on a appris d’une source proche de la direction. Cela fera certainement beaucoup de bien aux jeunes loups de la JSK qui ont été marginalisés lors des dernières années. Le club a en effet dépensé des milliards sans toutefois arriver à atteindre ses objectifs. Amara et tous ses équipiers promettent de tout faire pour être à la hauteur de la confiance placée en eux par les dirigeants. Ils se disent déterminés à travailler davantage pour s’imposer et pourquoi pas devenir les cadres de l’équipe lors des prochaines saisons.

Djamel Bouaïcha libéré
Selon une source autorisée, on croit savoir que le milieu de terrain, Djamel Bouaïcha, a été libéré par les responsables du club. Notre source nous a précisé que l’ex-pensionnaire du PAC devait rencontrer, hier après-midi, ses dirigeants pour avoir sa lettre de libération et pouvoir signer pour un autre club. Malgré ses innombrables qualités, Bouaicha a été souvent marginalisé, ce qui ne lui a pas permis de montrer son talent. Nous saurons bientôt pour quel nouveau club il aura opté. A signaler que les Boulaïncer, Bouchouk et Khelili ont déjà été libérés, en attendant d’éventuels autres noms pour les prochaines journées.

Le Malien Faly Balou bientôt à Tizi
L’attaquant malien Faly Balou sera prochainement à Tizi-Ouzou pour un probable recrutement pour la saison prochaine. L’on ne sait cependant toujours pas si ce jeune attaquant malien subira des tests ou signera directement avec le club. Ayant déjà libéré deux attaquants, à savoir Boulaïncer et Bouchouk, le chairman kabyle veut recruter des Africains, vu qu’il n’a, pour le moment, réussi à s’assurer les services d’aucun attaquant du championnat national.

DDK (18/06/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Inter-Saison [2013-2014] - Page 11 Empty Re: Inter-Saison [2013-2014]

Message par rachid_as Mar 18 Juin - 10:32

Alors qu’Aït Djoudi est attendu ce soir à Fès pour négocier sa libération
La JSK en contact avec un attaquant malien


Le nouvel entraîneur de la JS Kabylie, Aït Djoudi, a multiplié, ces derniers jours, des réunions de travail et de coordination au siège du club kabyle à Tizi Ouzou et aurait déjà donné des tuyaux aux dirigeants de la JSK pour le recrutement de nouveaux joueurs.

Si les trois nouvelles recrues de la JSK, en l’occurrence Madi (ex-NAHD), Chibane (Ex-JSM Chéraga) et Aouedj (MCO) ont déjà scellé leurs dossiers de transfert au profit du club kabyle, il reste que le président Hannachi et ses proches collaborateurs seraient en contacts très avancés avec le Sétifien Gourmi et le Béjaoui Zerrara. À ces deux pistes, il faut ajouter celle d’un attaquant malien qui a évolué, paraît-il, cette année en Russie et jouit d’une bonne technique et surtout d’une très bonne frappe du pied gauche. Ce dernier est attendu la semaine prochaine à Tizi Ouzou, mais aux dernières nouvelles, la transaction est pratiquement réglée alors que la JSK est toujours à la recherche d’un second attaquant africain.

Par ailleurs, l’on croit savoir que le nouveau coach de la JSK, Azzedine Aït Djoudi, compte s’entourer d’enfants du club pour étoffer son staff technique. C’est ainsi qu’il compte faire appel à Mourad Karouf comme entraîneur adjoint et Aomar Hamened comme entraîneur des gardiens de but, surtout que les trois hommes ont été vus hier dans une fête familiale en compagnie du président Hannachi. Ceci dit, Azzedine Aït Djoudi compte rallier ce soir la ville de Fès pour rencontrer le président du Maghreb de Fès et négocier avec lui une séparation à l’amiable. “Les dirigeants du MAS de Fès sont des gens compréhensifs et je suis persuadé qu’ils comprendront ma situation. Je sais qu’ils auraient été déçus si j’avais répondu aux sollicitations des clubs marocains qui m’ont approché ces derniers temps, mais là, ils doivent comprendre que la JSK est ma seconde famille et je dois rentrer chez moi car le devoir m’appelle”, dira Azzedine Aït Djoudi qui reste confiant pour un heureux dénouement quant à cette affaire, surtout qu’il n’aurait pas été payé depuis quelques mois déjà par son club employeur, ce qui l’a amené à adresser une mise en demeure aux dirigeants fassis.

Liberté (18/06/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Inter-Saison [2013-2014] - Page 11 Empty Re: Inter-Saison [2013-2014]

Message par rachid_as Mar 18 Juin - 17:50

Hannachi-Gourmi, RDV aujourd’hui !

Comme nous l’avions annoncé, la JSK, par le biais de son président, Mohand Cherif Hannachi, accorde un intérêt particulier au milieu de terrain de l’Entente de Sétif, Khaled Gourmi.  Le président kabyle devait même rencontrer le joueur, il y a plusieurs jours à Alger, mais comme Gourmi avait été retenu en sélection nationale A’ pour le stage de préparation du match de la Libye, la rencontre a été décalée. Ainsi, on a appris que le rendez-vous entre Gourmi et Hannachi est prévu pour aujourd’hui. L’international, qui a profité, ces derniers jours, pour se rendre en France et se ressourcer auprès de ses proches, est attendu ce matin à Alger. Au cours de cette rencontre avec Hannachi, il est question que la JSK lui fasse une proposition officielle.

L’ESS, le CSC et l’USMA ne le lâchent pas
Si le président Hannachi a prévu de rencontrer Gourmi aujourd’hui pour lui faire l’offre de porter le maillot jaune et vert cet été, il n’en demeure pas moins que la JSK n’est pas le seul club algérien qui convoite l’international algérien. En effet, en plus de l’ESS qui insiste pour lui renouveler son contrat, deux autres clubs, à savoir l’USMA et le CSC, ne veulent pas lâcher cette piste, ce qui fait que le joueur n’est pas encore officiellement acquis pour la JSK, qui est appelée à faire un effort financier afin d’éviter de perdre une fois de plus une autre piste intéressante.

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>

«Je dois rencontrer Hannachi et je déciderai avant mon départ avec la sélection pour la Libye»

Le milieu de terrain international, Khaled Gourmi que nous avons joint hier en début d’après-midi, nous a confirmé le RDV pour aujourd’hui avec le président Hannachi tout en affirmant qu’il souhaite être fixé sur son avenir, lui qui est convoité par plusieurs formations, avant son déplacement en Libye avec la sélection des A’.

Depuis plusieurs semaines, votre nom revient avec insistance dans l’entourage du club ; le contact est-il toujours d’actualité ?
Absolument. Je suis toujours en contact avec les dirigeants de la JSK qui m’ont fait part de leur souhait de m’enrôler cet été. Je vous assure que l’intérêt que me porte ce grand club m’honore et le contact est toujours d’actualité.

 On croit savoir que vous avez prévu de rencontrer le président Mohand Cherif Hannachi ; le confirmez-vous ?
Effectivement, j’ai prévu de rencontrer M. Hannachi, et je vous annonce que la rencontre aura lieu ce mardi 18 juin à Alger. Je vais donc écouter attentivement la proposition de la JSK et par la suite je prendrai une décision. J’ai donné ma parole au président de la JSK de le rencontrer et je tiens vraiment à honorer le rendez-vous.

Votre nom est revenu dans plusieurs clubs, dont l’ESS qui veut vous voir renouveler pour une saison ; quelle est votre réaction ?
Oui c’est vrai, le contact que j’ai eu avec la JSK n’est pas le seul cet été. Comme vous le savez, l’ESS veut également que je reste. Le CSC et l’USMA aussi ont pris attache avec moi officiellement. Pour l’instant, je n’ai encore rien décidé concernant ma future destination.

Quand serez-vous réellement fixé ?
 Je vais d’abord voir la proposition que me fera le président de la JSK et puis on verra avec les autres également ; une chose est sûre, je ferai en sorte d’être fixé bien avant d’embarquer avec la sélection nationale pour la Libye où nous allons jouer un match officiel  dans le cadre des qualifications au prochain CHAN.
 
Le Buteur (18/06/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Inter-Saison [2013-2014] - Page 11 Empty Re: Inter-Saison [2013-2014]

Message par rachid_as Mar 18 Juin - 17:53

Le CSC lui propose un salaire de 200 millions et une avance de huit mois
Aouedj s’éloigne de la JSK !


Le scénario que redoutaient le plus les dirigeants de la JSK, en particulier Mohand Cherif Hannachi, risque de se produire. Alors que pas moins de trois joueurs annoncés en grande pompe cet été à la JSK ont fini par dribbler tout le monde et signer dans d’autres formations qui leur ont fait des offres nettement supérieures : Belkaroui qui a renouvelé à l’USMH, Gharbi qui a opté pour le MCA, Benattia qui a signé au CSC et, enfin, l’attaquant international, Aoudia, qui a choisi une carrière professionnelle en Europe, voilà qu’un autre joueur très attendu en cette période estivale dans la ville des Genêts s’éloigne lui aussi… Lui c’est l’attaquant oranais, Sid-Ahmed Aouedj, qui a fini par récupérer sa lettre de libération de la CRL. En effet, selon des indiscrétions, Aouedj s’est vu proposer une offre à laquelle aucun joueur de notre championnat ne pourrait rester indifférent. Le CSC a proposé à l’attaquant de la sélection espoir un salaire de 200 millions par mois. Selon notre source, l’offre en question est nettement supérieure à celle proposée par la JSK et l’ESS, qui était aussi sur ses traces.

Une avance de huit mois, c’est l’engagement de Boulhabib pour le convaincre
Comme il constituait la priorité de la JSK et de l’ESS en cette période estivale, le président du CSC, Boulhabib, ne s’est pas limité à proposer un salaire de deux cents millions par mois puisqu’on annonce également une avance de huit mois de salaire, ce qui a amené le joueur à se rétracter de  l’engagement qu’il avait avec les dirigeants de la JSK, notamment le président de section, Yazid Yarichène, avec qui il est resté en contact permanent durant toute la période de litige avec son club, le MCO.

«Lettre de libération en main, je vais rencontrer les dirigeants du CSC cette semaine»
Joint par nos soins afin d’en savoir davantage sur le contact avec le CSC, l’attaquant Aouedj nous dira : «Effectivement le CSC m’a fait une offre.  La lettre de libération est entre mes mains et je compte rencontrer les dirigeants du CSC cette semaine».

«L’intérêt que m’a toujours manifesté la JSK m’honore, mais…»
Pour ce qui est du contact qu’il a reçu de la JSK, Aouedj confie : «C’est vrai que la JSK m’a toujours manifesté son intérêt et ça ne date pas de cette saison seulement. Je vous assure que l’intérêt que me porte ce club m’honore, mais c’est le destin !».
------------------------

Aït Djoudi a supervisé deux Maliens, dont Faly Balou
Selon une source proche de la JSK concernant le dossier recrutement estival, on croit savoir que l’entraineur Ait Djoudi a supervisé, hier, avant de se rendre au Maroc, deux jeunes attaquants Maliens , Faly Balou et Ismaila Diarra. Selon la même source, l’entraîneur kabyle est très intéressé par le profil des deux éléments proposés à la JSK cet été. Il est vrai que l’attaquant Ismaila Diara possède d’énormes qualités tant sur le plan technique que physique et s’il venait à être officiellement un joueur de la JSK, il fera certainement oublier à tout le monde les attaquants locaux convoités cet été et qui ont fini par dribbler tout le monde.

La direction prépare une invitation à un Africain
Toujours selon nos informations concernant le dossier recrutement, on a appris que la direction de la JSK prépare une invitation pour l’envoyer à un attaquant africain dont le nom est gardé en secret afin d’éviter la surenchère. Selon un dirigeant, le joueur en question fait l’unanimité et devra rallier la ville des Genêts dans les prochains jours.

Hannachi a rencontré Hamenad hier
Le président de la SSPA/JSK, Mohand Cherif Hannachi, a rencontré hier l’ex-international portier Omar Hamenad annoncé comme futur entraîneur de gardiens de but des Canaris. La rencontre n’avait rien d’officiel puisqu’elle a eu lieu à l’occasion de la cérémonie familiale organisée par Azzedine Aït Djoudi et à laquelle plusieurs figures de la JSK y étaient invitées. On a appris d’une source digne de foi que les deux hommes ont bien entendu évoqué le dossier sur lequel beaucoup d’encre a coulé, à savoir qui occupera ce poste sachant que plusieurs noms ont été annoncés. Certes, certains affirment que c’est Hamenad qui sera nommé tandis que d’autres disent que le président Hannachi voit les choses autrement.

«Dans l’intérêt de la JSK, je n’ai pas refusé de revenir»
L’ex-portier de la JSK et de la sélection nationale, Omar Hamened, dira au sujet de la rencontre : «Aujourd’hui, j’ai rencontré le président Hannachi à l’occasion d’une fête familiale d’Aït Djoudi à laquelle nous étions invités. J’ai discuté avec Hannachi et je vous assure que dans l’intérêt de la JSK je n’ai jamais refusé de revenir à la JSK.»
------------------------

Hikem pisté par l’USMH
Considéré comme l’un des meilleurs éléments de la catégorie espoir, voire la relève de l’international Essaïd Belkalem, dans l’axe de la JSK, le jeune Mohamed Hikem est, selon une source digne de foi, pisté par l’USMH. Selon la même source, le club de la banlieue d’Alger veut chiper ce jeune produit de la JSK. Néanmoins, l’on imagine mal ce transfert se concrétiser sachant que Hikem fait partie des jeunes espoirs que la JSK a décidé de promouvoir en senior cet été et les dirigeants kabyles misent beaucoup sur lui pour l’avenir.
------------------------

Les préparatifs du stage après la signature d’Aït Djoudi !
À l’approche de la reprise des entrainements, fixée pour le 1er juillet, la JSK poursuit toujours son opération recrutement. On croit savoir d’une source proche du dossier que plusieurs pistes ciblées finaliseront cette semaine. De nouvelles recrues sont attendues pour signer leur contrat à la JSK. Parallèlement, les joueurs que la JSK ne compte pas retenir se présenteront au siège en fonction des rendez-vous qui leur seront fixés par la direction pour récupérer leur lettre de libération. A l’heure qu’il est, trois joueurs ont reçu leurs papiers, Khellili, Boulainceur et Bouchouk en attendant les autres. Par ailleurs, le dossier du stage estival n’est que partiellement ouvert par les responsables. En clair,  la destination que prendra la JSK n’est pas encore définie. A en croire une source proche de la direction, plusieurs sites sont à l’étude, le Maroc, la Tunisie et l’Europe de l’Est, mais pour l’instant le premier responsable de la SSPA/JSK préfère en finir avec le dossier des joueurs avant de se pencher sérieusement sur la question. Aussi, il est attendu que la direction se réunisse avec le nouvel entraineur, Aït Djoudi, pour en discuter. La rencontre est prévue selon nos informations pour la fin de la semaine en cours, soit après le retour d’Aït Djoudi du Maroc. Le nouvel entraineur kabyle qui devrait négocier sa libération du MAS de Fès signera juste après son contrat avec les Canaris.

RDV imminent Hannachi –Ben Aoudia (P-DG de Sakomas)
Toujours dans le même sens, le président de la SSPA/JSK, Mohand Cherif Hannachi, a prévu de rencontrer les représentants de la société navale, Sakomas, établie comme nous l’avions annoncé, au port d’Azeffoun, à l’est de Tizi Ouzou. Comme nous l’avons rapporté précédemment, ladite société a donné son accord de principe pour sponsoriser la JSK pour le nouvel exercice. Une nouvelle que le président Hannachi a confirmée et qui constituera à coup sûr une bouffée d’oxygène pour le club. Selon les informations recueillies à ce sujet, on a appris que le président Hannachi a prévu de rencontrer le président-directeur général de Sakomas, Ben Aoudia. Les deux hommes vont officialiser le protocole de sponsoring avant de l’annoncer officiellement aux médias.        

Le Buteur (18/06/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Inter-Saison [2013-2014] - Page 11 Empty Re: Inter-Saison [2013-2014]

Message par rachid_as Mar 18 Juin - 17:56

JSK : Asselah sur le départ, Berrefane approché

A la JSK, la liste des libérés n’a pas été arrêtée d’une manière définitive. Après l’annonce de la libération de Khelili, Ziad, Camara et Bouchouk dans un premier temps, les responsables du club ont libéré ces derniers jours Boulaincer et comptent aussi libérer Maïza.

D’autres noms pourront s’ajouter à cette liste et ces derniers jours, on parle et avec beaucoup d’insistance sur la libération d’Asselah. A la JSK, les décideurs ont pris la décision de changer de politique. Hannachi veut réaliser un bon projet à long terme en se basant sur les enfants du club. Aït Djoudi a adhéré à l’idée de son président et beaucoup de choses vont changer à l’avenir, comme par exemple libérer les joueurs qui touchent de gros salaires dont fait partie Asselah. Pour cette raison, les responsables des Canaris ont jugé utile de tenter leur coup sur ce plan. Ils veulent laisser Asselah partir pour le remplacer par un enfant du club qui n’est autre que Berrefane, surtout que ce dernier est au-devant de la scène par rapport à Asselah. Avec sa sélection en EN A’, Berrefane a donné des idées aux dirigeants de la JSK qui veulent récupérer ce joueur et à tout prix et la venue d’Aït Djoudi n’a fait qu’encourager et motiver les responsables de la JSK, puisque, le nouvel entraîneur des Jaune et Vert n’a pas caché à ses dirigeants son admiration pour l’enfant d’Ath Douala.

L’avenir d’Asselah à la JSK dépendra donc de la venue de Mourad Berrefane. Les responsables kabyles ne veulent pas se précipiter concernant l’avenir de leur portier avant d’assurer les services de l’enfant d’Ath Douala. D’ailleurs, ce dernier a été contacté et officiellement par des émissaires du président Hannachi qui ont sondé Berrefane en attendant de voir sa réponse, lui qui a reçu plusieurs offres ces derniers jours.

Compétition (18/06/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Inter-Saison [2013-2014] - Page 11 Empty Re: Inter-Saison [2013-2014]

Message par rachid_as Mar 18 Juin - 17:57

JSK : Le Malien Faly Balou dans les prochains jours à Tizi

Comme l’a déclaré haut et fort le président kabyle, la JSK fera cet été son marché dans les pays africains, puisque, au niveau local, Hannachi n’a pas pu rivaliser avec le MCA, le CSC  ou l’ESS. D’ailleurs, un attaquant malien qui évoluait en championnat russe sera dans les prochains jours à Tizi Ouzou. Proposé par un manager, le CV de ce jeune joueur a séduit les dirigeants jaune et vert qui n’ont pas mis beaucoup de temps pour entamer les pourparlers avec cet agent. Selon une source crédible, les deux parties sont arrivées à un terrain d’entente et le joueur qui est libre de tout engagement ne trouvera pas de problème pour railler la ville des Genêts. Il n’aura pas trop de soucis à se faire, car il n’aura qu’à récupérer son visa et prendre le vol Alger- Bamako.

Aït Djoudi a donné son accord à Hannachi pour le recruter
Même Aït Djoudi a été consulté dans le choix de ce joueur. Hannachi a appelé son entraîneur pour lui demander de se déplacer au siège du club afin de visionner ensemble les vidéos de cet attaquant. Avant de quitter le bureau du club, Aït Djoudi a donné son accord à Hannachi pour recruter ce joueur.

Les négociations avancent bien et il ne sera pas soumis aux tests.
Les négociations entre les deux parties avancent bien et le joueur sera dans les prochains jours à Tizi Ouzou afin de signer son contrat, car il ne sera pas soumis à des tests, lui qui a séduit Hannachi et Aït Djoudi.

Compétition (18/06/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Inter-Saison [2013-2014] - Page 11 Empty Re: Inter-Saison [2013-2014]

Message par rachid_as Mar 18 Juin - 19:37

Inter-Saison [2013-2014] - Page 11 20130620
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Inter-Saison [2013-2014] - Page 11 Empty Re: Inter-Saison [2013-2014]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 25 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum