Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Ligue des champions de l'UEFA [2014/2015]

Page 25 sur 32 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32  Suivant

Aller en bas

Ligue des champions de l'UEFA [2014/2015] - Page 25 Empty Re: Ligue des champions de l'UEFA [2014/2015]

Message par rachid_as Mar 14 Avr - 13:57

Le Barça et ses stars à la portée du PSG ?

Ligue des champions de l'UEFA [2014/2015] - Page 25 2446236_full-lnd

Toujours plus près des étoiles: saison après saison, le Paris SG s'est rapproché de la galaxie des grands d'Europe où gravite le FC Barcelone, contraint de briller pour prendre l'ascendant mercredi en quart aller de Ligue des champions de l'UEFA (18h45 GMT).

. Guerre des étoiles, 5e épisode
Depuis deux ans, les confrontations entre le PSG et le Barça se sont multipliées en C1 avec quatre chocs successifs, en quarts en 2013 puis en poule à l'automne. Au fil de ces batailles, le Paris version Qatar a paru de plus en plus proche d'éteindre les stars catalanes: élimination sans perdre en 2013 (2-2, 1-1), victoire probante du PSG à domicile en septembre (3-2) avant, toutefois, une nette défaite en décembre (3-1) au Camp Nou.

Bref, l'écart entre le quadruple champion d'Europe catalan et l'ambitieux prétendant parisien semble s'être réduit avant leurs retrouvailles mercredi au Parc des Princes. "Il s'agit d'un adversaire très dangereux", a d'ailleurs reconnu l'entraîneur barcelonais Luis Enrique. "Nous en avons fait l'expérience pendant la phase de groupes avec une défaite et une victoire. Et après avoir éliminé Chelsea (1-1, 2-2 a.p. en huitièmes), le PSG a acquis ses galons de solide candidat au titre."

. Paris vise haut malgré les absents
Mercredi, les Parisiens seront privés de quatre de leurs titulaires habituels: Zlatan Ibrahimovic et Marco Verratti sont suspendus, tandis que David Luiz et Thiago Motta sont blessés. Pour autant, c'est sans Ibra que le PSG avait dompté le Barça en septembre, l'un des sommets de la saison parisienne. Et la qualification arrachée sur la pelouse de Chelsea en huitièmes a laissé entrevoir une équipe capable des plus beaux exploits.

"Barcelone c'est un grand match, très difficile mais qui peut être extraordinaire", a résumé le milieu Blaise Matuidi. "On a déjà montré qu'on pouvait rivaliser voire gagner contre eux. Il faudra être à 150% malgré les absents." Yohan Cabaye et Adrien Rabiot devraient compenser les indisponibilités de Motta et Verratti au milieu, tandis qu'en pointe, l'Uruguayen Edinson Cavani reste le meilleur buteur parisien en C1 (6 buts en 8 matches).

D'ailleurs, Luis Enrique ne croit pas que le leader de Ligue 1, en confiance après avoir remporté la Coupe de la Ligue samedi (4-0) contre Bastia, soit si affaibli que ça : "Les absences d'Ibrahimovic et Verratti seront sans aucun doute compensées par des joueurs de très haut niveau et ils seront tout aussi dangereux", a jugé le technicien barcelonais.

. Barça, entre brio et éclipses
En 2015, Barcelone reste sur une belle séquence de 20 victoires en 23 matches qui lui a permis de prendre les commandes de la Liga au Real Madrid et de se qualifier pour la finale de la Coupe du Roi fin mai contre l'Athletic Bilbao. Mais pour que la saison catalane soit réussie, la C1 reste un objectif vital, surtout après l'élimination en quarts l'an dernier face à l'Atletico (1-1, 1-0): il s'agit de revenir à la bonne habitude qui a vu le Barça se qualifier au moins pour les demi-finales sept fois sur les dix dernières saisons, dont trois sacres (2006, 2009, 2011).

Porté par son redoutable trio offensif Messi-Suarez-Neymar ("MSN"), le Barça semble capable de forcer n'importe quelle défense, comme Séville en a fait les frais ce week-end en Liga avec une première période de haut vol et un Lionel Messi intenable (22 buts en 22 matches en 2015).

Mais les Catalans se sont ensuite désunis et ont concédé un nul évitable (2-2) qui peut laisser de l'espoir aux Parisiens, d'autant que le Barça sera privé mercredi de son latéral droit Dani Alves (suspendu). "Nous ne devons pas dramatiser les choses", a néanmoins prévenu le capitaine barcelonais Andres Iniesta. "Il faut être positifs et avoir confiance dans le fait que les choses se passeront bien (à Paris), cela ne fait aucun doute."

Fifa.com (14/04/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions de l'UEFA [2014/2015] - Page 25 Empty Re: Ligue des champions de l'UEFA [2014/2015]

Message par rachid_as Mar 14 Avr - 18:53

PSG - Blanc : "Pour Motta, il faudrait un petit miracle"

Ligue des champions de l'UEFA [2014/2015] - Page 25 2590516_full-lnd

L'entraîneur du Paris SG Laurent Blanc a estimé mardi qu'il faudrait "un petit miracle" pour que son milieu de terrain Thiago Motta soit aligné contre Barcelone mercredi en quart de finale aller de Ligue des Champions.

"Motta a repris la course. C'est une très, très bonne chose. Je pense que sa blessure était moins grave que prévu", a d'abord déclaré Blanc.

"C'est un match de très haut niveau demain et il faudrait quand même un petit miracle aujourd'hui pour qu'il soit aligné demain", a-t-il ajouté. "Mais c'est quand même une bonne nouvelle pour lui et pour David Luiz parce que ça devrait être plus rapide que prévu", a-t-il conclu.

Motta et David Luiz s'étaient blessés lors du match de championnat à Marseille le 5 avril. Les premiers examens laissaient penser à une dizaine de jours d'absence pour Motta et un mois pour David Luiz.

Fifa.com (14/04/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions de l'UEFA [2014/2015] - Page 25 Empty Re: Ligue des champions de l'UEFA [2014/2015]

Message par rachid_as Mar 14 Avr - 18:55

Danilo, un pied au Real mais toujours décisif à Porto

Ligue des champions de l'UEFA [2014/2015] - Page 25 2469867_full-lnd

Déjà promis au Real Madrid, l'international brésilien Danilo continue à tenir la barre du FC Porto depuis son poste d'arrière droit et mènera la charge des Dragons lors de la réception de l'ogre Bayern Munich, mercredi en quart de finale aller de Ligue des champions.

Le défenseur de 23 ans suscitait la convoitise des plus grands clubs européens et son départ, inévitable, a été annoncé à la fin mars: Danilo a signé pour six ans avec le Real, qu'il rejoindra cet été. Chiffré à 31,5 millions d'euros, le transfert de Danilo Luiz da Silva figure parmi les cinq meilleures ventes réalisées par le club du nord du Portugal et témoigne des qualités de ce jeune latéral très offensif.

Arrivé à Porto en janvier 2012 en provenance du club brésilien de Santos, où il évoluait aux côtés de Neymar, il est le joueur comptant le plus de minutes en compétition cette saison. Il a été promu capitaine de l'équipe en l'absence du buteur colombien Jackson Martinez, blessé depuis début mars et dont la présence mercredi est très incertaine.

"Cette année Danilo a voulu apprendre et s'améliorer à tous les niveaux du jeu: tactique, physique et mental. Son évolution au plan individuel nous a aidé en tant qu'équipe", expliquait récemment son entraîneur, l'Espagnol Julen Lopetegui. Surtout, avec ses va-et-vient incessants et ses lourdes frappes du droit, il est capable de peser sur le cours d'une rencontre.

Samedi encore, en championnat du Portugal, il a provoqué le penalty grâce auquel Porto a ouvert le score et il a signé le deuxième but de la victoire des Dragons contre Rio Ave (3-1), son sixième en 36 matches cette saison, toutes compétitions confondues.

Premier choix de Dunga
Sorti sur une civière en première période du huitième de finale retour face à Bâle (4-0), il avait été déterminant à l'aller en permettant aux Dragons de revenir au score en toute fin de rencontre (1-1), grâce à un penalty qu'il a lui même obtenu et transformé.

Sacré champion du monde des moins de 20 ans en 2011 et vice-champion olympique l'année suivante, Danilo ne faisait pas partie des élus de Luiz Felipe Scolari pour la Coupe du monde organisée par le Brésil l'an dernier. Mais depuis le retour de Dunga à la tête de la Seleçao, il en est devenu un titulaire régulier et compte désormais 13 rencontres internationales.

Son ambition est d'ailleurs de suivre les pas de son idole Cafu, capitaine de l'équipe, qui a levé la cinquième et dernière Coupe du monde remportée par le Brésil, en 2002. "Quand on parle d'arrières droits c'est impossible de ne pas penser à Cafu. C'était un champion et une référence pour moi", disait Danilo avant un match amical face à la France.

En ce qui concerne la Ligue des champions, le N.2 des Bleu et Blanc fixe aussi la barre très haut. "Nous avons une belle occasion d'arriver en finale. Ce ne sera pas facile de se qualifier face au Bayern mais nous devons être ambitieux", a-t-il affirmé à la presse portugaise.

Mercredi au stade du Dragon, il sera probablement associé à l'international portugais Quaresma, qui a profité d'une blessure de l'ailier espagnol Tello pour revenir en très belle forme. A eux deux, lors des deux dernières sorties de Porto, Danilo et Quaresma ont signé cinq buts et deux passes décisives...

Fifa.com (14/04/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions de l'UEFA [2014/2015] - Page 25 Empty Re: Ligue des champions de l'UEFA [2014/2015]

Message par rachid_as Mar 14 Avr - 18:56

Porto-Bayern, retrouvailles sur les bancs

Ligue des champions de l'UEFA [2014/2015] - Page 25 2582196_full-lnd

Coéquipiers à Barcelone entre 1994 et 1997 ainsi qu'en équipe nationale, Pep Guardiola et Julen Lopetegui se retrouvent opposés sur les bancs du Bayern Munich et du FC Porto pour le quart aller de la Ligue des champions mercredi (20h45) au stade du Dragon.

"Julen et moi avons de la chance. Jeunes, on n'imaginait pas d'être là en quarts de finale avec des grandes équipes comme le Bayern et Porto", concédait Guardiola mardi en conférence de presse, félicitant son ami "pour son grand succès en Ligue des champions sans perdre un match".

Lapotegui a parlé lui de "respect et affection maximum" avec le Catalan qu'il "considère comme un des meilleurs entraîneurs de l'histoire".

Sur le papier, il n'y a pas photo, ni entre les deux coaches ni entre leurs clubs.

Ancien milieu défensif, Guardiola, 44 ans, est devenu une légende des bancs au Barça (14 trophées dont deux C1) avant de s'expatrier à l'été 2013 en Bavière où il vise un 2e titre national et une 2e qualification en demi-finales de la Ligue.

De quatre ans son ainé, Lopetegui, ex-portier remplaçant, n'avait pour principaux faits d'armes que les titres européens conquis avec les moins de 19 ans (2011) puis les Espoirs (2013) espagnols avant d'atterrir à Porto en mai dernier et y découvrir la compétition-reine de l'Europe.

Le Bayern, qui n'a concédé que trois défaites cette saison sur trois tableaux, vise pour la 4e année de rang le carré final d'une épreuve remportée en 2013 alors que son rival portugais est en quarts pour la 1re fois depuis 2009 et n'est pas parvenu en demies depuis son triomphe de 2004.

Même philosophie de jeu
La pression sera donc forcément sur Guardiola et son illustre armada qui ambitionne un triplé (avec championnat et Coupe d'Allemagne) comme en 2013 sous la houlette de Jupp Heynckes.

D'autant que le technicien espagnol doit composer avec un effectif fortement amoindri par les absences sur blessures de joueurs-cadres (Ribéry, Robben, Schweinsteiger, Alaba...) dans une période où il faut enchainer les matches tous les 3/4 jours!

"La situation est ce qu'elle est, il faut faire du mieux possible", a insisté Guardiola, assurant de la présence de Philipp Lahm en milieu de terrain.

L'ex-capitaine de la Mannschaft sera probablement associé à Xabi Alonso, comme lors du dernier test réussi samedi face à Francfort (3-0), grâce notamment au canonnier Lewandowski (doublé).

Mais l'adversaire n'était que le 8e de la Bundesliga alors que Porto est premier dauphin de Benfica (à 3 pts) dans la course au titre national et la seule équipe encore invaincue en C1!

Lopetegui, fils d'un ancien champion de force basque, n'est pas épargné non plus par les blessures, dont celles des attaquants Jackson Martinez et Christian Tello.

Il a toutefois d'autres atouts, comme son capitaine Danilo, futur Merengue, et le bouillant Quaresma, tous deux buteurs durant le week-end en championnat, pour contrecarrer les plans de Guardiola dont ils partagent la même philosophie de jeu: la possession du ballon.

"Tant qu'on a le ballon, on a l'opportunité d'attaquer et on prive l'adversaire de munitions. Le problème reste d'en faire bon usage, c'est le boulot de l'entraîneur", avait récemment expliqué Lapotegui, dans une interview à l'UEFA.

Reste à savoir qui du maitre ou de l'élève sera le plus convaincant pour prendre la main avant la seconde manche le 21 avril à l'Allianz Arena.

Fifa.com (14/04/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions de l'UEFA [2014/2015] - Page 25 Empty Re: Ligue des champions de l'UEFA [2014/2015]

Message par rachid_as Mar 14 Avr - 18:57

Pour le PSG, ce serait "més que" un exploit

Ligue des champions de l'UEFA [2014/2015] - Page 25 2490608_full-lnd

Après son exploit contre Chelsea en 8e de finale de la Ligue des Champions, le Paris SG doit pour atteindre enfin le dernier carré en réaliser un autre, plus grand encore, dès le quart de finale aller mercredi (20h45) face à Barcelone et ses génies du jeu.

L'affiche a beau être récurrente depuis deux ans (quart de finale déjà en 2013 et double confrontation en poule cette saison), elle reste une superbe promesse de jeu et de spectacle avec quelques-uns des plus beaux joueurs actuels réunis au Parc des Princes.

A cet égard, l'absence de quatre pièces maîtresses du PSG (Ibrahimovic et Verratti suspendus, David Luiz et Thiago Motta blessés) est un crève-coeur, mais c'est surtout un très gros coup dur pour l'entraîneur parisien Laurent Blanc.

Faire sans Ibrahimovic, c'est faire sans un attaquant qui reste sur 10 buts en cinq matches avec le PSG. Faire sans Verratti et Motta, c'est se lancer sans ses deux meilleurs techniciens du milieu dans une bataille pour la possession de balle contre le trio Rakitic-Busquets-Iniesta.

Et faire sans David Luiz, cela signifie placer Gregory Van der Wiel, maillon faible de la défense parisienne, face au virtuose Neymar.

"PlayStation"

De toutes façons, le PSG doit intégrer l'idée qu'il encaissera probablement des buts. Peut-il en être autrement quand on affronte Messi, auteur cette saison avec les blaugrana de 44 buts et 22 passes décisives en 44 matches ? Et quand ledit Messi est accompagné de Neymar et Suarez ?

"C'est difficile de défendre sur Messi et on sait qu'il ne faut pas leur donner d'espaces, parce qu'il y a aussi Neymar, Suarez et les joueurs qui viennent du milieu. Donc il faudra bien défendre mais ne pas oublier non plus notre philosophie qui est de jouer", a expliqué mardi Maxwell.

Son entraîneur a lui aussi répété qu'il faudrait "bien défendre" pour éviter d'encaisser les buts à domicile qui ont contribué aux éliminations parisiennes à ce même stade de la compétition en 2013 et 2014.

"C'est l'objectif mais ça l'était aussi en poule et on en avait pris deux. C'est l'objectif de toutes les équipes contre le Barça et à la fin, tu en prends toujours. A l'aller on avait match en main et tout à coup ils font une action de PlayStation et marquent un but fantastique", a dit Blanc.

En renversant Chelsea et les circonstances contraires, l'équipe de la capitale a tout de même montré au tour précédent qu'elle était capable de se surpasser et de faire tomber un grand d'Europe. Cette fois, il s'agit d'un échelon encore au-dessus et d'un géant du football européen. Mais Paris aura quelques arguments.

Le retour du Monstre
D'abord, malgré l'enchaînement des matches et un calendrier sans pitié, Paris marche très fort. En une petite semaine, Thiago Silva et ses équipiers ont enchaîné trois démonstrations de force contre Marseille (3-2), Saint-Etienne (4-1) et Bastia (4-0).

Bien sûr, aucune de ces équipes n'a la moitié du talent offensif du Barça, mais la manière avec laquelle les Parisiens ont imposé leur domination sur la scène nationale a été impressionnante.

Ensuite, les dernières confrontations avec le grand club catalan sont plutôt porteuses d'espoir pour le PSG. Seul le dernier match de poule cette saison au Camp Nou (défaite 3-1) peut sembler un peu inquiétant, mais Paris avait réussi une bonne première période et l'équipe actuelle n'a de toutes façons plus grand-chose à voir avec celle, lunatique et hésitante, du mois de décembre.

Thiago Silva est redevenu "O Monstro" et voudra le montrer à Neymar, cet "ami" qui lui a pris le brassard de capitaine en Seleçao. Cavani, qui remplacera "Ibra" en pointe, arrivera en confiance après son doublé contre Bastia et a de solides statistiques en Ligue des Champions cette saison (six buts en huit matches).

Derrière l'Uruguayen, Paris comptera aussi beaucoup sur Pastore, en pleine forme actuellement, au point qu'Eric Cantona l'a intronisé "meilleur joueur du monde".

Cela doit sans doute faire sourire à Barcelone et à Madrid. Mais le PSG a deux matches pour montrer à l'Europe combien il faut le prendre au sérieux.

Fifa.com (14/04/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions de l'UEFA [2014/2015] - Page 25 Empty Re: Ligue des champions de l'UEFA [2014/2015]

Message par rachid_as Mar 14 Avr - 18:58

PSG - Blanc : "On a montré qu'on pouvait leur faire mal"

Ligue des champions de l'UEFA [2014/2015] - Page 25 2496654_full-lnd

L'entraîneur du Paris SG Laurent Blanc a insisté mardi sur la nécessité de bien défendre mercredi en quart de finale aller de Ligue des Champions contre Barcelone, mais a aussi rappelé que la victoire parisienne en septembre avait "montré qu'on peut leur faire mal".

Est-ce que le match remporté contre Barcelone en septembre peut vous donner des idées ?

Oui, c'est un match qui fait partie de l'analyse de l'adversaire. On en a d'autres, notamment leur dernier contre Séville (2-2). Mais notre match de septembre permet de montrer ce qu'il faut faire et éviter de faire. Il y a des enseignements à en tirer, déjà parce qu'il y a eu victoire. Et puis on a marqué trois buts et on doit être une des seules équipes en Europe à l'avoir fait cette saison. Mais c'est un match qui montre aussi que Barcelone peut marquer à tout moment. Donc oui, pour le staff c'est une référence. On avait fait un grand match. Il faudra rééditer cette performance. Même s'il y a des choses à ne plus faire, notamment prendre des buts à domicile.

Cela signifie que votre objectif sera de ne pas en prendre ?
C'est l'objectif mais ça l'était aussi en poule et on en avait pris deux. C'est l'objectif de toutes les équipes contre le Barça et à la fin, tu en prends toujours. A l'aller on avait le match en main et tout à coup ils font une action de PlayStation et marquent un but fantastique. Il faudra bien défendre. C'est un paradoxe car on joue à domicile, mais il faudra avant tout bien défendre. En position basse, il faudra être bien regroupé. Mais après la récupération, il faudra repartir de l'avant. On a des joueurs d'espace et d'autres qui peuvent faire des passes.

Que peut-on faire contre Messi ?
Ce n'est pas la peine que je vous le dise ce que je pense de lui. Comme tous les amoureux du foot, je pense qu'il fait partie des meilleurs joueurs de la planète foot. Il peut marquer 50 ou 60 buts par saison. Quand il marque 40 buts, on dit qu'il n'est pas en forme. Il est inarrêtable quand il prend de la vitesse. Tout le monde sait ce qu'il va faire mais ça passe à tous les coups. C'est un joueur exceptionnel, un dribbleur, un marqueur et un passeur exceptionnel. C'est un des plus grands que la planète ait porté. Mettre un joueur sur lui serait le plus facile pour lui. Et puis il n'y a pas qu'un super grand joueur mais plusieurs. Il faut régler le problème collectivement, donc jouer notre jeu. Au match aller on a montré qu'on pouvait leur faire mal, sur des attaques rapides, sur coups de pied arrêtés aussi. Il faudra être très resserré, limiter les espaces, être très agressif.

Cavani va avoir une grosse responsabilité...
Il sera dans la position axiale qu'il affectionne le plus, celle où il est sans doute le plus à l'aise. On aura besoin aussi de lui dans le replacement défensif. Il va courir ses 12/13 kilomètres parce que c'est quelqu'un qui ne calcule pas. Peut-être que la situation de demain, où on sera parfois obligé de reculer et d'être dans une position plus basse, peut l'avantager. Mais il faut déjà récupérer le ballon. Après il faut avoir un bon passeur et leur faire mal dans les courses. Je pense qu'on peut le faire.

Fifa.com (14/04/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions de l'UEFA [2014/2015] - Page 25 Empty Re: Ligue des champions de l'UEFA [2014/2015]

Message par rachid_as Mar 14 Avr - 18:59

Bayern - Guardiola : "Il nous manque les doigts des deux mains"

Ligue des champions de l'UEFA [2014/2015] - Page 25 2590515_full-lnd

A la tête d'un effectif décimé par les blessures, l'entraîneur du Bayern Munich Pep Guardiola a regretté mardi d'avoir perdu l'équivalent de ses dix doigts avant d'affronter le FC Porto le lendemain, en quart de finale aller de la Ligue des champions.

Comment avez-vous préparé ce match avec tant d'absents blessés, sachant que Porto est aussi confronté au forfait de joueurs importants?
S'il leur manque deux doigts, nous avons perdu ceux des deux mains. Ceux qui peuvent jouer sont là et les autres sont restés à Munich. La situation est ce qu'elle est, mais nous ferons pour le mieux, évidemment.

Qu'attendez-vous de l'équipe de Porto?

Porto est un grand club d'Europe. C'est une très belle équipe et leur façon de jouer est intéressante car ils sont capables de créer la surprise. Ils ont l'oeil pour recruter de bons joueurs, comme c'est le cas cette saison avec Casemiro, Indi, Oliver ou Brahimi. Leur point fort c'est la qualité individuelle de chacun de leurs joueurs. C'est une équipe qui aime construire son jeu depuis l'arrière et qui crée beaucoup de déséquilibres dans les couloirs. C'est une équipe de choc, d'un club historique qui est habitué à gagner. J'espère que ce sera un beau match pour les fans.

Vous avez côtoyé l'entraîneur de Porto Julen Lopetegui pendant votre carrière de joueur, quel effet cela vous fait d'affronter un ancien coéquipier?
Julen et moi avons de la chance d'être là. Quand nous étions jeunes, nous ne nous attendions pas à nous retrouver tous les deux en quart de finale de la Ligue des champions, à la tête de deux grosses équipes. C'est un plaisir de le retrouver demain. Je tiens à le féliciter pour son succès ici. Son équipe joue du beau football et n'a concédé aucune défaite cette saison en Ligue des champions.

Fifa.com (14/04/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions de l'UEFA [2014/2015] - Page 25 Empty Re: Ligue des champions de l'UEFA [2014/2015]

Message par rachid_as Mar 14 Avr - 19:46

LIVE : Quart de finale-Aller


(NB : Heure DZ-Algérie GMT+1)

Mardi 14 Avril 2015
01' : Atlético de Madrid 0 - 0 Real Madrid
01' : Juventus de Turin 0 - 0 AS Monaco


Mercredi 15 Avril 2015
19h45 : Paris SG - FC Barcelone
19h45 : FC Porto - Bayern Munich
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions de l'UEFA [2014/2015] - Page 25 Empty Re: Ligue des champions de l'UEFA [2014/2015]

Message par rachid_as Mar 14 Avr - 20:33

LIVE : Quart de finale-Aller


(NB : Heure DZ-Algérie GMT+1)

Mardi 14 Avril 2015
MIT : Atlético de Madrid 0 - 0 Real Madrid
MIT : Juventus de Turin 0 - 0 AS Monaco

Mercredi 15 Avril 2015
19h45 : Paris SG - FC Barcelone
19h45 : FC Porto - Bayern Munich
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions de l'UEFA [2014/2015] - Page 25 Empty Re: Ligue des champions de l'UEFA [2014/2015]

Message par rachid_as Mar 14 Avr - 21:01

LIVE : Quart de finale-Aller


(NB : Heure DZ-Algérie GMT+1)

Mardi 14 Avril 2015
60' : Atlético de Madrid 0 - 0 Real Madrid
60' : Juventus de Turin 1 - 0 AS Monaco .......... Arturo Vidal (P. 57')

Mercredi 15 Avril 2015
19h45 : Paris SG - FC Barcelone
19h45 : FC Porto - Bayern Munich
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions de l'UEFA [2014/2015] - Page 25 Empty Re: Ligue des champions de l'UEFA [2014/2015]

Message par rachid_as Mar 14 Avr - 21:36

LIVE : Quart de finale-Aller


(NB : Heure DZ-Algérie GMT+1)

Mardi 14 Avril 2015
FIN : Atlético de Madrid 0 - 0 Real Madrid
FIN : Juventus de Turin 1 - 0 AS Monaco .......... Arturo Vidal (P. 57')

Mercredi 15 Avril 2015
19h45 : Paris SG - FC Barcelone
19h45 : FC Porto - Bayern Munich
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions de l'UEFA [2014/2015] - Page 25 Empty Re: Ligue des champions de l'UEFA [2014/2015]

Message par rachid_as Mar 14 Avr - 21:48

Barça - Luis Enrique : "C'est un peu la famille"

Ligue des champions de l'UEFA [2014/2015] - Page 25 2566173_full-lnd

L'entraîneur du Barça Luis Enrique considère que le PSG est "un peu la famille" en raison des confrontations récurrentes, avant le quart aller de Ligue des champions mercredi, et souligne "qu'aucune équipe ne s'est imposée clairement dans les deux matches précédents".

Les forfaits du PSG avantagent-ils le Barça ?
Ils ont des forfaits, on ne peut pas le nier. Mais sans Ibrahimovic, ils nous ont battus (3-2), et avec lui, on les a battus (3-1). Il leur manque des joueurs importants pour eux mais ils ont un bon effectif et ils vont sans aucun doute nous poser des problèmes.

L'absence de Dani Alves conditionne-t-elle votre équipe?
Dani est un joueur important pour nous, les minutes qu'il a jouées l'indiquent. Mais on a un effectif très bon et très large et les options que j'ai me donne des garanties. Le profil de chaque joueur conditionne la configuration de l'équipe, mais j'ai confiance en chacun de mes joueurs.

Votre équipe a-t-elle mûri depuis sa défaite au Parc des Princes fin septembre ?
Mûri, non; on est juste un peu plus âgés (sourire). Ce match n'avait pas été bon en termes de résultat mais nous avions été très proches d'un nul, avec notamment des occasions nettes en fin de partie. C'était un match perfectible, surtout dans le secteur défensif. Il y avait des circonstances similaires au match de demain, avec des forfaits des deux côtés.

Qu'est-ce qui vous plaît le plus dans votre équipe ?

Tout, tout me plaît. On doit s'améliorer, c'est évident, c'est l'objectif que nous avons en tant qu'équipe. Nous allons aborder la partie comme d'habitude: entrer dans le match pour essayer de la gagner, en oubliant que c'est un match à élimination directe, et en sachant qu'en face il y a un adversaire de qualité.

Un adversaire qui s'est montré très solide contre Chelsea...

C'est un peu la famille, on a joué plusieurs fois contre le PSG ces dernières années. Ils ont montré que c'était une très bonne équipe en phase de groupes, j'avais dit dès le début que je la considérais comme un prétendant au titre. Le fait d'éliminer Chelsea l'a montré. C'est une confrontation très ouverte, et passionnante pour les deux équipes. Le PSG est capable de jouer des attaques placées, mais aussi en contre-attaque, avec beaucoup de vitesse, et ils sont forts sur coups de pied arrêtés. Il y a beaucoup de choses similaires dans notre équipe. Aucune équipe ne s'est imposée clairement dans les deux matches précédents. Nous allons tenter de nous améliorer pour les déséquilibrer davantage.

Comment jugez-vous Jérémy Mathieu ?
Il représente un des grandes recrutements de la saison. Il nous apporte beaucoup, à une position difficile historiquement au Barça, en raison des responsabilités et du poids d'être défenseur central du Barça. Je suis très content de ses performances et de son professionnalisme.

Qu'avez-vous pensé de l'énervement de Neymar sur le banc samedi à Séville (2-2) après son remplacement ?
Je n'ai pas vu les images. Comme entraîneur, je sais que tous les joueurs veulent être sur le terrain. Les joueurs doivent savoir que je suis l'entraîneur et que c'est moi qui prends les décisions. A partir de là, chacun peut faire ses spéculations et penser ce qu'il veut.

Regrettez-vous et êtes-vous surpris que l'énervement d'un joueur concentre l'attention avant un match si important ?
On est le 14 avril, c'est l'anniversaire de ma mère, j'en profite pour la féliciter. Un 14 avril, rien ne me surprends plus (rires) !

Fifa.com (14/04/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions de l'UEFA [2014/2015] - Page 25 Empty Re: Ligue des champions de l'UEFA [2014/2015]

Message par rachid_as Mer 15 Avr - 13:10

La Juve s'en sort contre Monaco

Ligue des champions de l'UEFA [2014/2015] - Page 25 2590693_full-lnd

Bousculée en première période, la Juventus Turin s'est sortie du piège monégasque en s'imposant 1-0 mardi chez elle en quart de finale aller de la Ligue des champions, un succès à confirmer dans une semaine pour valider son ticket pour les demies.

Les Monégasques n'ont pas démérité, mais vont rentrer du Piémont sans le fameux but à l'extérieur qui fait souvent la différence en Coupe d'Europe.

La Vieille Dame, en quête d'une première demi-finale dans la compétition reine du football européen depuis 2002/2003, a mis plus de 20 minutes à trouver le rythme contre une équipe de Monaco très active sur le plan offensif, avec la fougue et la jeunesse d'Anthony Martial (19 ans) et Yannick Carrasco (21 ans).

Si le premier tir est venu de l'attaquant argentin Carlos Tevez (9e), la première occasion franche de la rencontre était pour Monaco avec Martial, flamboyant. Après un festival depuis le milieu de terrain sur le côté gauche, il a délivré une offrande à Carrasco qui s'est libéré de son marquage au point de penalty, mais sa frappe n'a pas trompé Buffon.

Les Turinois ont fait le dos rond pendant 25 minutes, laissant passer les offensives rouges et blanches, avant de reprendre la possession du ballon et de récupérer la balle plus haut sur le terrain.

Vidal sur penalty
Mais les frappes des joueurs d'Allegri n'ont que très peu trouvé le cadre pour mettre le portier monégasque en difficulté, à l'image de Pereyra juste avant la pause, idéalement servi par Tevez mais dont la reprise s'est envolée dans les nuages.

Au retour des vestiaires, la défense monégasque a connu quelques moments de flottement pendant un quart d'heure, et c'est à la 55e minute sur une longue passe de Pirlo, jusque-là presque inexistant, que les Turinois ont fait la différence.

Accroché par Carvalho dans la surface, Morata a obtenu un penalty signalé par l'arbitre assistant, que Vidal s'est empressé de transformer en pleine lucarne.

Après cette ouverture du score, les Italiens ont maîtrisé la partie, se faisant toutefois quelques frayeurs notamment une frappe à l'entrée de la surface de réparation de Kondogbia qui n'a pas surpris Buffon, ou encore cette tête de Berbatov, entré en cours de jeu, qui avait battu le portier italien, mais qui n'était malheureusement pas cadrée.

Grâce à une stabilité défensive retrouvée sur la fin de la partie, les Monégasques ont évité de couler, non sans quelques sueurs froides comme cette dernière frappe de Lichtsteiner dans le temps additionnel.

Les joueurs de Leonardo Jardim conservent ainsi une petite chance, avec un but à remonter mercredi prochain à domicile.

Fifa.com (14/04/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions de l'UEFA [2014/2015] - Page 25 Empty Re: Ligue des champions de l'UEFA [2014/2015]

Message par rachid_as Mer 15 Avr - 13:11

Les défenses gagnent le derby

Ligue des champions de l'UEFA [2014/2015] - Page 25 2590687_full-lnd

L'Atletico et le Real Madrid se sont neutralisés (0-0) dans un derby accroché mardi en quart aller de Ligue des champions, renvoyant au match retour dans une semaine leurs envies de revanche de la finale 2014, remportée par la "Maison blanche" (4-1 a.p.).

Au stade Vicente-Calderon, les héros ont été défensifs: plusieurs parades splendides du gardien "colchonero" Jan Oblak ont écoeuré les attaquants du Real, tandis que le défenseur merengue Raphaël Varane a été impérial pour étouffer les tentatives adverses, écartant un dernier ballon chaud au coup de sifflet final.

Avant le quart retour mercredi prochain au stade Santiago-Bernabeu, la suprématie entre les deux Madrid reste indécise: le Real a dominé au nombre d'occasions, mais l'Atletico n'a toujours pas perdu un derby en sept confrontations cette saison et il n'a en outre pas encaissé ce but à domicile qui l'aurait mis en danger.

C'était un match pour guerriers, riche en chocs et en accrochages. Un match où le batailleur Mario Mandzukic a eu le visage ensanglanté par un coup de coude de Sergio Ramos et s'est même retrouvé victime d'un coup de poing de Dani Carvajal, deux actions non sanctionnées qui ont échauffé les esprits.

Dans un stade Calderon battu par les rafales, le vent a d'abord soufflé du côté du Real Madrid, bien décidé à effacer sa série noire contre son voisin, dont la gifle mémorable reçue début février en Liga (4-0). Et curieusement, l'Atletico a été dominé dans l'intensité en début de match, un trait qui est pourtant son habituelle marque de fabrique.

Plus agressif et plus précis, le Real a d'ailleurs eu le ballon et les occasions les plus franches en première période (10 tentatives à 3) et seul le gardien slovène Jan Oblak, immense mardi soir, a empêché l'ouverture du score merengue.

Le mur Varane
Le portier a capté une frappe de Dani Carvajal (2e), gagné ses duels avec Gareth Bale (4e, 31e) et écoeuré les attaquants adverses, comme sur ce coup franc de Cristiano Ronaldo (9e). Il a surtout sorti une parade exceptionnelle sur une non moins exceptionnelle frappe de l'extérieur du pied de James Rodriguez qui filait au ras du poteau (36e).

Bref, une performance complète pour le Slovène, déjà décisif lors de la séance de tirs au but en huitième de finale contre le Bayer Leverkusen (0-1, 1-0 et 3 t.a.b. à 2). Oblak a justifié au passage les 16 M EUR versés cet été à Benfica pour son transfert et conforté sa place de titulaire face à son concurrent Miguel Angel Moya.

Côté merengue, le mur s'appelait Raphaël Varane: préféré à Pepe en défense centrale, le Français a été impeccable par sa vitesse et son placement. On l'a même vu traverser tout le terrain au sprint balle pied sur un contre de folie, qui n'a néanmoins rien donné (43e).

Et il n'a laissé que des miettes à son compatriote Antoine Griezmann, en pointe avec l'Atletico: "Grizi", bien que précieux dans les remontées de balle de l'"Atleti", n'a été dangereux que sur une frappe en pivot captée par Iker Casillas (38e) et une tête hors du cadre (45e).

Au fil des minutes, le match s'est fermé, malgré quelques fulgurances ponctuelles d'Arda Turan ou de Ronaldo, très discret mardi soir. Et si le Real avait bien commencé, l'Atletico a fini plus fort: frappe de Diego Godin au-desssu (81e), bourde de Casillas sur une sortie aérienne (89e) et ciseau de Mario mal repoussé par Casillas (90e).

Bref, la tension était à son maximum. Et ce duel, peut-être plus acharné ces derniers mois que les clasicos Real-Barça, reste totalement ouvert avant le match retour. Mais la revanche n'est-elle pas un plat qui se mange froid?

Fifa.com (14/04/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions de l'UEFA [2014/2015] - Page 25 Empty Re: Ligue des champions de l'UEFA [2014/2015]

Message par rachid_as Mer 15 Avr - 13:15

Paris devant la montagne Barcelone, face nord

Ligue des champions de l'UEFA [2014/2015] - Page 25 2446233_full-lnd

Le PSG reçoit le grand Barça de Messi dans un sommet rendu plus ardu encore par l'absence d'Ibrahimovic, mercredi en quart de finale aller de Ligue des champions (20h45), avec l'objectif de maintenir l'espoir d'une ascension au retour en Catalogne.

. Enjeu crucial

Sur la scène nationale, le PSG a déjà remporté deux titres (Trophée des Champions et Coupe de la Ligue) et s'approche des deux autres, finaliste de Coupe de France fin mai et leader de Ligue 1 à sept journées de la fin, tandis que le Barça est leader de la Liga et qualifié pour la finale de la Coupe d'Espagne. Mais pour Paris, c'est plus qu'une qualification qui se joue au Parc des Princes puis au Camp Nou mardi prochain: c'est le sens de sa saison, et un jalon de son histoire.

Car se faire sortir pour la troisième fois de suite en quart ne pourra être considéré autrement que comme une cruelle stagnation, malgré l'exploit arraché à Chelsea en 8e de finale retour à dix contre onze (2-2 a.p.; aller: 1-1). Avoir sorti un grand d'Europe, c'est bien; mater un géant, c'est désormais incontournable pour entrer dans le Gotha continental, l'objectif affiché des propriétaires qataris. Mais en face, les Catalans ont également la pression: l'absence une deuxième fois d'affilée du Barça dans le dernier carré, fréquenté les six saisons précédentes, accréditerait l'idée d'un déclin.

. Spectacle "en famille"

"C'est un peu la famille, on a joué plusieurs fois contre le PSG ces dernières années", a noté l'entraîneur barcelonais Luis Enrique, ajoutant qu'"aucune équipe ne s'est imposée clairement dans les deux matches précédents". Les deux formations ont proposé du spectacle de haut niveau en poules, avec une victoire chacune à domicile (3-2 au Parc des Princes et 3-1 au Camp Nou), deux ans après la confrontation très serrée en quarts qui avait penché en faveur du Barça, mais sans victoire (2-2, 1-1). Et le spectacle, le trio d'attaque "MSN" Messi-Suarez-Neymar l'assure régulièrement au Barça, emmené par un Messi redevenu Messi (22 buts et 11 passes décisives en 22 matches joués en 2015).

"A l'aller on avait le match en main et tout à coup ils font une action de PlayStation et marquent un but fantastique. Il faudra bien défendre. C'est un paradoxe car on joue à domicile, mais il faudra avant tout bien défendre", a du coup rappelé Laurent Blanc. C'est le Barça en face.

. Sans "Zlatan", avec David Luiz ?
Comme d'habitude, "Ibra" pimente les débats, mais cette fois en creux: l'ombrageux buteur, en grande forme actuellement (10 buts en cinq matches), est suspendu. "Sans Ibrahimovic, ils nous ont battus, et avec lui, on les a battus", a relativisé Luis Enrique, qui n'est privé que d'un joueur, Dani Alves (suspendu). Le Suédois sera remplacé par Cavani, qui doit justifier son surnom de "Matador" dans une arène de gala. Laurent Blanc voit toutefois dans le profil de l'Uruguayen une opportunité tactique: "Il sera dans la position axiale qu'il affectionne le plus, celle où il est sans doute le plus à l'aise. On aura besoin aussi de lui dans le replacement défensif. Peut-être que la situation de demain, où on sera parfois obligé de reculer et d'être dans une position plus basse, peut l'avantager".

C'est-à-dire jouer le contre et profiter d'espaces laissés par un Barça jouant traditionnellement très haut et à la charnière centrale pas forcément très rapide. D'où l'importance de la bataille du milieu, où se joue la possession. Or, deux autres titulaires parisiens manquent dans ce secteur pour disputer le ballon au trio Rakitic-Busquets-Iniesta: Verratti (suspendu) et Thiago Motta (blessé), remplacés par Rabiot et Cabaye pour épauler Matuidi.

Mais, surprise de dernière minute annoncée mardi soir, David Luiz a été intégré au groupe alors que son absence pour une blessure à la cuisse à Marseille (3-2) le 5 avril était estimée à un mois. Coup de bluff de Laurent Blanc ? Vraie disponibilité ? Sur le banc ? Et s'il devait être aligné, le serait-il en défense centrale pour que Marquinhos remplace le maillon faible Van der Wiel à droite face à Neymar, ou bien en sentinelle pour muscler le milieu de terrain ?

Fifa.com (15/04/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions de l'UEFA [2014/2015] - Page 25 Empty Re: Ligue des champions de l'UEFA [2014/2015]

Message par rachid_as Mer 15 Avr - 13:28

Monaco a hâte d'y être

Ligue des champions de l'UEFA [2014/2015] - Page 25 2583544_full-lnd

Monaco brûle de prendre sa revanche sur la Juventus après avoir soutenu la comparaison à l'aller (1-0) grâce au punch de ses jeunes, mais il faudra plus d'efficacité pour voir les demi-finales de Ligue des champions.

. Optimisme

"Tout l'équipe est prête à jouer le match retour dès demain!" promet Andrea Raggi dans les couloirs du Juventus Stadium. Capitaine d'un soir, le défenseur italien retient surtout que "Monaco a joué au même niveau que la Juventus" et "a fait preuve de grand caractère". "Il reste un match et nous restons optimistes", assure Dimitar Berbatov. Il estime que son équipe a "parfaitement joué". "Nous savons maintenant que nous pouvons le faire", conclut l'attaquant bulgare.

. Vitesse et puissance devant
Les raisons de l'optimisme, l'ASM les puise dans le gros match de ses deux contre-attaquants, Anthony Martial, excellent pour conserver la balle, et la flèche Yannick Ferreira-Carrasco, a qui il manque un brin de lucidité au bout de son épée. Admiratif, l'entraîneur de la Juve, Massimiliano Allegri, apprécie la "technique et la puissance physique" des "jeunes attaquants de Monaco, ils sont très bons". Certes, "les équipes italiennes défendent bien, prévient le Belge Ferreira-Carrasco, ce sera dur de marquer au retour, il faudra profiter de nos occasions". Monaco devra faire le jeu et aura moins de contres à dispositions, mais a plusieurs fois fait peur aux Bianconeri mardi, et la charnière Leonardo Bonucci-Giorgio Chiellini, un peu lente, peut souffrir de leur vitesse.

. Kondogbia, le Pogba de Monaco
L'équipe de la Principauté pourrait construire son succès au milieu. Joao Moutinho sait organiser le jeu avec calme, l'entrée incisive de Bernardo Silva, après la blessure de Nabil Dirar, juste après la pause, pourrait donner des idées à Leonardo Jardim, et Jérémy Toulalan devrait être rétabli pour le match retour, mercredi. Mais surtout Monaco compte sur Geoffrey Kondogbia, qui a tapé dans l'oeil des Italiens. Les commentateurs locaux le comparaient à Paul Pogba, qui va encore beaucoup manquer à la Juve au match retour. Kondogbia presse pour trois, ressort parfaitement les ballons et n'a que des bonnes idées quand il passe à la phase offensive. S'il joue un match du même tonneau au retour, Monaco peut y croire.

. La science de Jardim
Les Transalpins ont également apprécié la science tactique de Jardim, digne du "calcio". L'entraîneur a posé beaucoup de problèmes à Allegri, qui a répété que l'ASM était "très bien organisée", vertu cardinale en Italie. Mené 1-0, il a complètement changé son système, sortant un défenseur (Raggi) pour un attaquant (Berbatov) et intervertissant pas moins de cinq positions de joueurs sur la pelouse. Le changement s'est tout de suite fait sentir, Monaco s'est créé deux occasions, non plus sur des contres mais en avançant, ce qu'il devra désormais faire au retour.

. Le complexe de Louis II
L'ombre d'une relative inefficacité dans son stade plane sur ces raisons d'y croire. Mais Allegri lui-même se charge de la démentir. "Arrêtez de dire que Monaco est moins bon à domicile, c'est absolument faux", martèle-t-il. Lors de sa légendaire campagne de 2004, l'ASM avait renversé contre le Real Madrid (3-1) la défaite de l'aller (4-2), dans son dernier quart de finale de Ligue des champions. Il lui faudra faire preuve de plus de réalisme qu'en L1, où elle reste sur deux nuls contre Saint-Étienne (1-1) et Montpellier (0-0). "Il faut faire preuve d'efficacité, prévient Jardim, mais nous avons montré une belle image de notre équipe". De quoi rester optimiste.

Fifa.com (15/04/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions de l'UEFA [2014/2015] - Page 25 Empty Re: Ligue des champions de l'UEFA [2014/2015]

Message par rachid_as Mer 15 Avr - 19:46

LIVE : Quart de finale-Aller


(NB : Heure DZ-Algérie GMT+1)

Mercredi 15 Avril 2015
01' : Paris SG 0 - 0 FC Barcelone
01' : FC Porto 0 - 0 Bayern Munich



Mardi 14 Avril 2015
FIN : Atlético de Madrid 0 - 0 Real Madrid
FIN : Juventus de Turin 1 - 0 AS Monaco .......... Arturo Vidal (P. 57')
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions de l'UEFA [2014/2015] - Page 25 Empty Re: Ligue des champions de l'UEFA [2014/2015]

Message par rachid_as Mer 15 Avr - 19:49

LIVE : Quart de finale-Aller


(NB : Heure DZ-Algérie GMT+1)

Mercredi 15 Avril 2015
05' : Paris SG 0 - 0 FC Barcelone
05' : FC Porto 1 - 0 Bayern Munich ............... Ricardo Quaresma (P. 3')


Mardi 14 Avril 2015
FIN : Atlético de Madrid 0 - 0 Real Madrid
FIN : Juventus de Turin 1 - 0 AS Monaco .......... Arturo Vidal (P. 57')
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions de l'UEFA [2014/2015] - Page 25 Empty Re: Ligue des champions de l'UEFA [2014/2015]

Message par rachid_as Mer 15 Avr - 19:56

LIVE : Quart de finale-Aller


(NB : Heure DZ-Algérie GMT+1)

Mercredi 15 Avril 2015
10' : Paris SG 0 - 0 FC Barcelone
10' : FC Porto 2 - 0 Bayern Munich ............... Ricardo Quaresma (P. 3', 10')


Mardi 14 Avril 2015
FIN : Atlético de Madrid 0 - 0 Real Madrid
FIN : Juventus de Turin 1 - 0 AS Monaco .......... Arturo Vidal (P. 57')
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions de l'UEFA [2014/2015] - Page 25 Empty Re: Ligue des champions de l'UEFA [2014/2015]

Message par rachid_as Mer 15 Avr - 20:05

LIVE : Quart de finale-Aller


(NB : Heure DZ-Algérie GMT+1)

Mercredi 15 Avril 2015
20' : Paris SG 0 - 1 FC Barcelone ................ Neymar (18')
20' : FC Porto 2 - 0 Bayern Munich ............... Ricardo Quaresma (P. 3', 10')


Mardi 14 Avril 2015
FIN : Atlético de Madrid 0 - 0 Real Madrid
FIN : Juventus de Turin 1 - 0 AS Monaco .......... Arturo Vidal (P. 57')
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions de l'UEFA [2014/2015] - Page 25 Empty Re: Ligue des champions de l'UEFA [2014/2015]

Message par rachid_as Mer 15 Avr - 20:14

LIVE : Quart de finale-Aller


(NB : Heure DZ-Algérie GMT+1)

Mercredi 15 Avril 2015
30' : Paris SG 0 - 1 FC Barcelone ................ Neymar (18')
30' : FC Porto 2 - 1 Bayern Munich ............... Ricardo Quaresma (P. 3', 10') - Thiago Alcantara (28')


Mardi 14 Avril 2015
FIN : Atlético de Madrid 0 - 0 Real Madrid
FIN : Juventus de Turin 1 - 0 AS Monaco .......... Arturo Vidal (P. 57')
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions de l'UEFA [2014/2015] - Page 25 Empty Re: Ligue des champions de l'UEFA [2014/2015]

Message par rachid_as Mer 15 Avr - 20:37

LIVE : Quart de finale-Aller


(NB : Heure DZ-Algérie GMT+1)

Mercredi 15 Avril 2015
MIT : Paris SG 0 - 1 FC Barcelone ................ Neymar (18')
MIT : FC Porto 2 - 1 Bayern Munich ............... Ricardo Quaresma (P. 3', 10') - Thiago Alcantara (28')


Mardi 14 Avril 2015
FIN : Atlético de Madrid 0 - 0 Real Madrid
FIN : Juventus de Turin 1 - 0 AS Monaco .......... Arturo Vidal (P. 57')
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions de l'UEFA [2014/2015] - Page 25 Empty Re: Ligue des champions de l'UEFA [2014/2015]

Message par rachid_as Mer 15 Avr - 20:48

LIVE : Quart de finale-Aller


(NB : Heure DZ-Algérie GMT+1)

Mercredi 15 Avril 2015
46' : Paris SG 0 - 1 FC Barcelone ................ Neymar (18')
46' : FC Porto 2 - 1 Bayern Munich ............... Ricardo Quaresma (P. 3', 10') - Thiago Alcantara (28')


Mardi 14 Avril 2015
FIN : Atlético de Madrid 0 - 0 Real Madrid
FIN : Juventus de Turin 1 - 0 AS Monaco .......... Arturo Vidal (P. 57')
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions de l'UEFA [2014/2015] - Page 25 Empty Re: Ligue des champions de l'UEFA [2014/2015]

Message par rachid_as Mer 15 Avr - 21:07

LIVE : Quart de finale-Aller


(NB : Heure DZ-Algérie GMT+1)

Mercredi 15 Avril 2015
65' : Paris SG 0 - 1 FC Barcelone ................ Neymar (18')
65' : FC Porto 3 - 1 Bayern Munich ............... Ricardo Quaresma (P. 3', 10'); Jackson Martinez (65') - Thiago Alcantara (28')


Mardi 14 Avril 2015
FIN : Atlético de Madrid 0 - 0 Real Madrid
FIN : Juventus de Turin 1 - 0 AS Monaco .......... Arturo Vidal (P. 57')
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions de l'UEFA [2014/2015] - Page 25 Empty Re: Ligue des champions de l'UEFA [2014/2015]

Message par rachid_as Mer 15 Avr - 21:12

LIVE : Quart de finale-Aller


(NB : Heure DZ-Algérie GMT+1)

Mercredi 15 Avril 2015
70' : Paris SG 0 - 2 FC Barcelone ................ Neymar (18'); Luis Suarez (67')
70' : FC Porto 3 - 1 Bayern Munich ............... Ricardo Quaresma (P. 3', 10'); Jackson Martinez (65') - Thiago Alcantara (28')


Mardi 14 Avril 2015
FIN : Atlético de Madrid 0 - 0 Real Madrid
FIN : Juventus de Turin 1 - 0 AS Monaco .......... Arturo Vidal (P. 57')
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions de l'UEFA [2014/2015] - Page 25 Empty Re: Ligue des champions de l'UEFA [2014/2015]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 32 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum