Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Khothir ZITI

+4
adsm
REBELLE18
JSK_A_MORT
rachid_as
8 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Khothir ZITI - Page 3 Empty Re: Khothir ZITI

Message par rachid_as Ven 1 Juil - 20:59

Semaine décisive pour Ziti
A l’image de Yalaoui, Douicher, Berrefane et Ouaïl, le latéral droit Mohamed Khoutir Ziti n’est toujours pas fixé sur son avenir au sein de la JSK. Au moment où nous mettons sous presse, les dirigeants n’ont toujours pas pris attache avec lui pour l’inviter à la table des négociations. Une situation qui inquiète bien évidemment le joueur qui reçoit des offres d’autres formations.

Le CSC, l’ESS et le CRB entrent en course
Parmi les offres qu’il a reçues, nous avons appris d’une source proche du joueur que le nouveau promu, en l’occurrence le CSC, a récemment manifesté son désir de s’attacher les services du latéral droit de la sélection olympique. De plus, l’ESS, qui le courtise depuis un bon bout de temps, ne semble pas vouloir lâcher sa piste. Les responsables du CRB semblent eux aussi intéressés. D’ailleurs, un dirigeant du club belouizdadi l’a récemment appelé pour lui fixer un rendez-vous, mais le joueur ne veut pas se précipiter, tant qu’il n’a pas discuté avec les responsables de la JSK. Ce qui est certain, c’est que cette semaine sera décisive pour lui. Soit il reste à la JSK, soit il ira ailleurs. Tout dépendra des négociations avec le président Hannachi.

LE buteur (02/07/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Khothir ZITI - Page 3 Empty Re: Khothir ZITI

Message par REBELLE18 Lun 4 Juil - 1:16

LE JEUNE ZITI SORT SES GRIFFES ET IL POSE UNE CONDITION POUR RENOUVELER ......jouer ou partir connaissant le batman kabyle je ne pense pas que cela va se passer facilement .dans l'axe ou sur les cotés il reste du chemin a faire pour s'imposer surtout que la venue de ASSAMI NE LAISSE AUCUNE BRECHE .Comme lateral je pense que REMACHE est indetronable et que douicher.. saidi ...et naili peuvent assurer sans problémes .

alors reste sur terre ..jeune homme sinon va chez tonton serrar
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Khothir ZITI - Page 3 Empty Re: Khothir ZITI

Message par rachid_as Dim 10 Juil - 8:57

Ziti au CSC pour une année
C’est officiel, l’international Olympique latéral droit, Khotir Ziti ne portera pas le maillot de la JSK la saison prochaine. N’ayant pas été sollicité par les responsables de la JSK pour prolonger son contrat arrivé à terme le 30 juin dernier, Ziti a opté pour le CSC, un club pour lequel il a paraphé hier un contrat d’une année. Il est vrai que Ziti, qui a beaucoup gagné en matière d’expérience à la JSK depuis son arrivée à Tizi, a fait l’objet de plusieurs offres avant même la fin de saison et son statut d’international olympique y a été aussi pour beaucoup.

Le buteur (10/07/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Khothir ZITI - Page 3 Empty Re: Khothir ZITI

Message par adsm Dim 10 Juil - 11:01

rachid_as a écrit:Ziti au CSC pour une année
C’est officiel, l’international Olympique latéral droit, Khotir Ziti ne portera pas le maillot de la JSK la saison prochaine. N’ayant pas été sollicité par les responsables de la JSK pour prolonger son contrat arrivé à terme le 30 juin dernier, Ziti a opté pour le CSC, un club pour lequel il a paraphé hier un contrat d’une année. Il est vrai que Ziti, qui a beaucoup gagné en matière d’expérience à la JSK depuis son arrivée à Tizi, a fait l’objet de plusieurs offres avant même la fin de saison et son statut d’international olympique y a été aussi pour beaucoup.

Le buteur (10/07/2011)

Merci et bon vent !
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Khothir ZITI - Page 3 Empty Re: Khothir ZITI

Message par REBELLE18 Dim 10 Juil - 13:43

MERCI ET BONNE CHANCE ....
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Khothir ZITI - Page 3 Empty Re: Khothir ZITI

Message par rachid_as Dim 10 Juil - 13:45

A confirmer !

Il n'y a rien d'officiel pour le moment !
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Khothir ZITI - Page 3 Empty Re: Khothir ZITI

Message par adsm Dim 10 Juil - 13:47

rachid_as a écrit:A confirmer !

Il n'y a rien d'officiel pour le moment !
Mazlak ..! Laughing
http://www.csconstantine.net/les-nouvelles/les-nouvelles/khotir-ziti-:-premiere-recrue-du-csc-?.html
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Khothir ZITI - Page 3 Empty Re: Khothir ZITI

Message par REBELLE18 Dim 10 Juil - 13:52

IWITH WASSIF VERS CONSTANTINE ....IL VEUT FAIRE DU CHANTAGE SOIT DISANT QUE L'ESS ET L'USMA LE VEULENT ....IL ATTERIT 0 CONSTANTINE .
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Khothir ZITI - Page 3 Empty Re: Khothir ZITI

Message par rachid_as Dim 10 Juil - 13:53

adsm a écrit:
rachid_as a écrit:A confirmer !

Il n'y a rien d'officiel pour le moment !
Mazlak ..! Laughing
http://www.csconstantine.net/les-nouvelles/les-nouvelles/khotir-ziti-:-premiere-recrue-du-csc-?.html

ça parle au conditionnel ! "probablement", "aurait signé" Twisted Evil
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Khothir ZITI - Page 3 Empty Re: Khothir ZITI

Message par adsm Dim 10 Juil - 13:54

rachid_as a écrit:
adsm a écrit:
rachid_as a écrit:A confirmer !

Il n'y a rien d'officiel pour le moment !
Mazlak ..! Laughing
http://www.csconstantine.net/les-nouvelles/les-nouvelles/khotir-ziti-:-premiere-recrue-du-csc-?.html

ça parle au conditionnel ! "probablement", "aurait signé" Twisted Evil
Oui mais n’empêche qu'il quittera la JSK...........Muhuc yennayass ruh nadi af ghrumik anda nighen Laughing Laughing Laughing
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Khothir ZITI - Page 3 Empty Re: Khothir ZITI

Message par rachid_as Dim 10 Juil - 13:56

adsm a écrit:
rachid_as a écrit:
adsm a écrit:
rachid_as a écrit:A confirmer !

Il n'y a rien d'officiel pour le moment !
Mazlak ..! Laughing
http://www.csconstantine.net/les-nouvelles/les-nouvelles/khotir-ziti-:-premiere-recrue-du-csc-?.html

ça parle au conditionnel ! "probablement", "aurait signé" Twisted Evil
Oui mais n’empêche qu'il quittera la JSK...........Muhuc yennayass ruh nadi af ghrumik anda nighen Laughing Laughing Laughing

Zaâma ad iruh a CSC ? maççi l'ESS ?
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Khothir ZITI - Page 3 Empty Re: Khothir ZITI

Message par adsm Dim 10 Juil - 14:04

rachid_as a écrit:
adsm a écrit:
rachid_as a écrit:

ça parle au conditionnel ! "probablement", "aurait signé" Twisted Evil
Oui mais n’empêche qu'il quittera la JSK...........Muhuc yennayass ruh nadi af ghrumik anda nighen Laughing Laughing Laughing

Zaâma ad iruh a CSC ? maççi l'ESS ?
Kifkif ..........
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Khothir ZITI - Page 3 Empty Re: Khothir ZITI

Message par rachid_as Dim 10 Juil - 14:05

adsm a écrit:
rachid_as a écrit:
adsm a écrit:
rachid_as a écrit:

ça parle au conditionnel ! "probablement", "aurait signé" Twisted Evil
Oui mais n’empêche qu'il quittera la JSK...........Muhuc yennayass ruh nadi af ghrumik anda nighen Laughing Laughing Laughing

Zaâma ad iruh a CSC ? maççi l'ESS ?
Kifkif ..........

CSC n'est pas la JSK
ESS n'est pas la JSK

donc
CSC, ESS kif kif


Ok j'ai compris Khothir ZITI - Page 3 131772
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Khothir ZITI - Page 3 Empty Re: Khothir ZITI

Message par adsm Dim 10 Juil - 14:08

rachid_as a écrit:
adsm a écrit:
rachid_as a écrit:

Zaâma ad iruh a CSC ? maççi l'ESS ?
Kifkif ..........

CSC n'est pas la JSK
ESS n'est pas la JSK

donc
CSC, ESS kif kif
Deljiran en plus ..........darraw ta3mumthin ...


Ok j'ai compris Khothir ZITI - Page 3 131772
bounce
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Khothir ZITI - Page 3 Empty Re: Khothir ZITI

Message par REBELLE18 Dim 10 Juil - 14:15

zaama zaama le crb , l'ess, l'usma ....youghal sidna youv . il a encore le biberon dans sa bouche il veut se la jouer à la beckam POUR AVOIR UN CONTRAT JUTEUX .
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Khothir ZITI - Page 3 Empty Re: Khothir ZITI

Message par rachid_as Dim 10 Juil - 14:16

REBELLE18 a écrit:zaama zaama le crb , l'ess, l'usma ....youghal sidna youv . il a encore le biberon dans sa bouche il veut se la jouer à la beckam POUR AVOIR UN CONTRAT JUTEUX .

Khothir ZITI - Page 3 645359
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Khothir ZITI - Page 3 Empty Re: Khothir ZITI

Message par rachid_as Lun 11 Juil - 8:30

Il quitte la JSK pour le CSC.......
Topic à fermer cette après-midi !



Merci pour le but marqué contre Al-Ahly......
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Khothir ZITI - Page 3 Empty Re: Khothir ZITI

Message par adsm Lun 11 Juil - 11:29

rachid_as a écrit:Il quitte la JSK pour le CSC.......
Topic à fermer cette après-midi !



Merci pour le but marqué contre Al-Ahly......

Khothir ZITI - Page 3 _LZM0695
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Khothir ZITI - Page 3 Empty Re: Khothir ZITI

Message par REBELLE18 Lun 11 Juil - 13:18

merci et bonne chance ..
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Khothir ZITI - Page 3 Empty Re: Khothir ZITI

Message par rachid_as Ven 13 Juin - 18:37

Il est de retour ......
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Khothir ZITI - Page 3 Empty Re: Khothir ZITI

Message par rachid_as Ven 13 Juin - 18:49

Mohamed Khoutir Ziti de retour à la JSK
L’arrière droit de l’ES Sétif, Mohamed Khoutir Ziti (24 ans, né le 19 avril 1990 à Sétif), vient de signer un contrat de deux ans en faveur de la JSK. L’ex-international olympique effectue ainsi un retour à la JSK après un premier passage entre 2009 et 2011.

Formé à l’ESS, il attirait à la JSK en juillet 2009 avant de la quitter en mai 2011 vers le CSC. Après une saison à Constantine, il revient à l’ESS avec lequel il joua deux saisons.

À la JSK, il remporta la coupe d’Algérie 2010 alors qu’il gagna le championnat 2013 avec l’ESS.
Rédaction
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Khothir ZITI - Page 3 Empty Re: Khothir ZITI

Message par Invité Sam 14 Juin - 12:31

mdr il et de retour :p ben c'est une bonne chose Smile il a gagné en experience et il et un des meilleur a sont poste en Algérie c'est un grand acquis oublions pas que sont club formateur c'est l'ESS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Khothir ZITI - Page 3 Empty Re: Khothir ZITI

Message par rachid_as Ven 4 Juil - 17:24

Ziti : «Le stage à Evian sera déterminant pour notre début de championnat»

De retour au club, Mohamed Khotir Ziti se dit très heureux de porter à nouveau les couleurs de la JSK. Il promet de réaliser une grande saison. Mais pour cela, le joueur reste convaincu que le prochain stage estival sera d’une extrême importance.

Vous avez effectué votre première séance d’entraînement mardi soir avec la JSK. Quelle a été votre impression en foulant à nouveau la pelouse du 1er -Novembre ?
C’est à la fois un honneur et une fierté pour moi de revenir à la JSK. Je n’ai jamais oublié tout ce que ce club m’a donné. C’est ici que je me suis fait un nom et j’ai donc un devoir envers la JSK. Je suis très heureux d’appartenir à ce groupe, composé de joueur talentueux. Je connais plusieurs joueurs dont Delhoum, Ferahi et Rial. J’ai aussi fait la connaissance de nouveaux joueurs. Pour un début, c’est un pur plaisir.

Arrivez-vous à vous adapter à la charge de travail ?
Pour le moment, la charge de travail n’est pas trop élevée, mais je sais que ça ne va pas durer longtemps, puisque nous allons mettre le paquet une fois arrivés en France. Le staff nous a fait savoir qu’il nous faudra quelque temps pour rentrer dans le bain de la préparation.

Pensez-vous que les choses sérieuses débuteront ce samedi à Evian ?
Oui, je le pense vraiment. C’est loin d’être une partie de plaisir. La préparation estivale, c’est ce qui a de plus important avant l’entame de la saison. Je pense vraiment que la préparation à Evian sera déterminante pour notre début de championnat.

35 jours, ce n’est pas un peu trop pour une préparation estivale ?
Il est vrai que ça peut paraître trop, mais je pense que si les dirigeants ont programmé 35 jours, c’est que c’est bénéfique pour nous. De ce côté-là, cela ne nous pose aucun problème. Nous devons nous adapter à l’environnement. Les dirigeants nous ont rassurés que nous n’allons manquer de rien et que le centre est doté de toutes les commodités nécessaires pour la réussite du stage.

Votre retour a coïncidé avec la qualification de la JSK en Ligue des champions. Est-ce un hasard ?
Oui, je le pense. Comme on dit, le hasard fait bien les choses, car j’ai déjà joué la Ligue des champions avec la JSK et je n’ai gardé que de bons souvenirs, notamment avec mon but face à Al Ahly au stade de Tizi Ouzou. Le fait de penser que nous allons jouer la Ligue des champions la saison prochaine est très motivant. J’ai aussi eu la chance de la jouer cette saison avec l’ESS où nous avons fait un excellent parcours.

Quel est votre objectif personnel pour la nouvelle saison ?
Le rêve de tout joueur est de porter les couleurs de la sélection. J’aspire à une place en équipe nationale dans un futur proche. Je souhaite aussi apporter un plus à la JSK, le club qui m’a fait confiance par le passé. Je souhaite aussi gagner des titres. J’ai remporté la Coupe d’Algérie en 2011 et je veux vivre d’autres bons moments.

Etes-vous conscient que les supporters de la JSK attendent beaucoup de vous la saison prochaine ?
Je suis très bien placé pour connaître la pression de la JSK. Il est vrai que les supporters sont très exigeants, mais ont la particularité de bien connaître le football. C’est une chance pour nous. Nous allons faire de notre mieux pour terminer la saison avec un titre. Je pense que les dirigeants ont fait un excellent recrutement et il n’y a aucune raison de passer à côté.

Quel message avez-vous à transmettre aux supporters ?
Je les remercie pour l’accueil qu’ils nous ont réservés à la séance de reprise des entraînements. J’espère qu’ils resteront derrière nous durant toute la saison et, on leur promet de ne pas les décevoir.

Le Buteur (04/07/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Khothir ZITI - Page 3 Empty Re: Khothir ZITI

Message par rachid_as Mar 8 Juil - 15:44

Ziti : « C’est comme si je ne suis jamais parti ! »

Le latéral droit kabyle, Khotir Ziti n’a pas tardé à se fondre dans son nouveau groupe. Dès le premier jour de son arrivée à Evian, Ziti fait tout pour faciliter l’adaptation à ses deux ex-partenaires de l’ESS, Delhoum et Ferahi, comme si lui n’est jamais parti. Ziti affiche une réelle détermination d’assurer un grand retour et promet de se donner à fond pour gagner un titre cette saison.

Vous êtes au centre de préparation depuis samedi, comment se porte le groupe ?
Comme vous le savez, l’équipe a commencé avec un programme assez léger à Tizi Ouzou avant de venir au centre d’Evian. J’estime que les choses sérieuses vont commencer ici. Il y a un programme que le staff technique a élaboré et que nous en tant que joueurs, sommes tenus d’appliquer à la lettre.

Comment trouvez-vous les conditions d’accueil ?
Je pense que de ce côté-là, nous n’avons pas à nous plaindre. Les conditions sont très favorables pour un stage de préparation digne de ce nom. Les responsables de ce centre veillent sur tout et nos dirigeants aussi n’ont rien laissé au hasard pour que l’équipe ne manque de rien.

Après l’avoir programmé pour 35 jours, finalement le stage va durer une vingtaine de jours, ce qui vous permet de rentrer au pays avant l’Aïd, que des satisfactions, n’est-ce pas ?
Absolument, nous trouvons que c’est une bonne chose de rentrer avant l’Aïd pour passer cette fête en famille. La direction a pris en considération notre souhait et de notre côté on tâchera de donner le meilleur de nous-mêmes  pendant ces trois prochaines semaines pour réussir un bon stage.

La direction a annoncé que la JSK jouera pour un titre lors de cette nouvelle saison, quel avis portez-vous sur les potentialités qui existent dans l’effectif ?
Un club comme la JSK ne s’est jamais contenté de jouer les seconds rôles. Ayant déjà fait un passage dans ce club et pendant lequel j’ai goûté à des moments inoubliables, notamment la consécration en finale de la coupe d’Algérie et avoir atteint le carré d’as en Ligue des champions, je considère que les dirigeants ont raison d’annoncer les objectifs dès le départ comme ça chacun de nous saura à quoi s’attendre dès le début du championnat. Pour ce qui concerne l’effectif, je dirais qu’il a été suffisamment et qualitativement renforcé cet été.

Depuis votre arrivée à Evian, peut-être même avant, vous ne quittez pas des yeux vos deux ex-partenaires à l’ESS, Delhoum et Ferahi, est-ce une manière pour vous de faciliter leur adaptation ?
Exactement, Delhoum et Ferahi viennent de rejoindre la JSK et comme j’ai un peu plus d’expérience qu'eux dans ce club, je n’ai pas hésité à les aider pour leur permettre de se fondre très rapidement dans le groupe et cela va les aider aussi à commencer la préparation d’une manière rapide. Sincèrement, je suis très content de leur présence à la JSK, je connais bien leurs qualités et je sais qu’ils vont apporter un grand plus et que les dirigeants comme les supporters ne seront pas déçus.

Un mot pour les supporters de la JSK qui attendent de voir le club renouer avec les consécrations ?
Pour ne pas vous mentir, j’ai hâte de retrouver les gradins du 1er-Novembre pleins à craquer comme ce fut en 2010 lors de notre expédition africaine. Franchement, la JSK possède un public merveilleux qui n’a jamais abandonné son équipe. Je dirais aux supporters que nous sommes à Evian pour suer, et qu'une fois de retour au pays on entamera la saison en force.

Le Buteur (08/07/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Khothir ZITI - Page 3 Empty Re: Khothir ZITI

Message par rachid_as Mer 16 Juil - 15:30

Ziti : «Oui, la JSK jouera le titre»

Pour un défenseur latéral, Khotir Ziti est un élément clé dans toutes les équipes par lesquelles il est passé. C’est que le garçon est plein de talent. Défenseur latéral, on peut dire qu’il a des ailes quand il se lance dans ses déboulées sur son flanc droit. Costaud, très technique, Ziti a tout d’un grand. Sur le couloir droit, on ne voit pratiquement que lui, il est, comme diront certains, de la même lignée des grands joueurs à ce poste, comme le furent ses illustres aînés, Hamid Sadmi, Mourad Rahmouni, Slimane Raho etc. Le garçon est bien dans sa tête qu’il garde sur ses épaules. Ziti, c’est un grand joueur doublé d’une personnalité de gentleman.

Vous revenez à la JSK après avoir fait un tour au CSC puis à l’ESS. Comment avez-vous trouvé  le groupe ?
C’est un groupe complètement nouveau pour moi, parce que les joueurs avec lesquels j’ai joué ne sont plus là. Mis à part Ali (Rial - Ndlr) et depuis hier Nabil (Mazari - Ndlr) qui vient de nous rejoindre, l’équipe est nouvelle. Mais pour autant, je connais tout le monde, Ferrahi et Delhoum qui étaient avec moi à l’Entente, Doukha qui n’est pas à présenter, Harrouche  etc. Je trouve le groupe très équilibré, l’équipe bien renforcée. Je pense franchement que nous avons une bonne équipe, un bon staff, une bonne organisation.

Cette saison, la JSK est appelée à gagner un titre, elle qui a échoué au pied de la première place du podium et en finale de la coupe. Vous pensez qu’avec le groupe actuel, la JSK est capable de relever le défi ?
Oui, pourquoi pas ? Comme je viens de vous le dire, l’équipe recèle en son sein de très bons joueurs. Pour moi, les plus en vue la saison dernière sont là, il n’y a pas à dire. Donc, je ne vois vraiment pas ce qui nous empêcherait d’aller chercher un titre en fin de saison. Moi, j’ai l’intime conviction que nous avons un très bon coup à jouer, parce que l’équipe a les moyens humains de le faire, tant en championnat qu’en coupe.

Accéder aux poules en Ligue des champions africaine aussi…
Encore une fois, je suis contraint de vous répondre par un oui, pourquoi pas ?  Quand je vois comment avec l’ESS nous avons pu atteindre les poules, je pense qu’ici, avec la JSK et vu le potentiel du groupe, oui, on peut. En tout cas, ce n’est pas la mer à boire, c’est juste une question de conviction, de foi. Mettre la main dans la main et croire en nos chances et potentiel, se donner à fond, et au bout, il y aura certainement de bien belles choses pour nous.

Comme vos dirigeants, vos supporters attendent beaucoup de vous cette saison, et vous connaissez bien ce public kabyle…
Oui, bien sûr que je connais notre public. Il est exigeant, c’est normal, parce que c’est la JSK, parce que c’est un club prestigieux qui ne pas doit se contenter de regarder les autres gagner. Cependant, ce public nous n’avons pas le droit de lui mentir ou de lui faire de fausses promesses. Mais nous n’avons pas honte non plus de lui dire que son équipe n’est pas en mesure de se mêler à la course aux titres. Non, nous les joueurs, sommes conscients que nous portons les couleurs d’un club prestigieux, et qu’à ce titre, il nous incombe de nous défoncer, de nous donner à fond pour honorer ces couleurs, ce club et ses millions de supporters. Personnellement, je pense que oui, la JSK postulera pour le titre de champion.

Vous avez dit tout à l’heure que le groupe est équilibré. Comment jugez-vous pour dire qu’il y a un équilibre dans l’équipe ?
C’est simple. On fait juste les comptes des joueurs qui ont de l’expérience, il y en a un paquet. Rial, Doukha, Benlamri, Delhoum, Harrouche, Meguehout, Ebossé, moi-même, etc. A côté de ces joueurs, il y a des jeunes qui sont là et d’autres qui viennent d’arriver. Tout ce beau monde fait un équilibre déjà dans la sociométrie du groupe. C'est-à-dire que, socialement, et en parlant compétences, il y a déjà un équilibre. Maintenant, si on regarde le talent dans chaque poste et dans chaque compartiment, vous conviendrez qu’il y a aussi un bon équilibre. C’est donc partant de là que je dis que l’équipe est équilibrée. 

Il y a une bonne ambiance dans le groupe…
Oui, cela, je peux vous le certifier. Les garçons qui sont là, en plus d’avoir du talent, c’est des garçons de bonne famille. Oui, il y a une ambiance de famille dans le groupe, c’est de bon augure.

Si on parlait un peu aussi de la préparation actuelle…
Celle-ci se déroule dans de bonnes conditions, je pense que si vous êtes là vous aussi, vous aviez certainement constaté que tout va bien, que l’organisation de ce stage est parfaite. Sinon, pour le travail aux entraînements, on est en train de faire de notre mieux, en cette période du mois sacré, le groupe travaille bien.

Compétition (16/07/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Khothir ZITI - Page 3 Empty Re: Khothir ZITI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum