Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[1] Malik ASSELAH

+7
tamar
azulman93
amcum_ni
adsm
idir321
REBELLE18
rachid_as
11 participants

Page 8 sur 17 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

Aller en bas

[1] Malik ASSELAH - Page 8 Empty Re: [1] Malik ASSELAH

Message par adsm Mar 6 Déc - 14:54

tamar a écrit:Gaouaoui ou un autre, une chose est sûre Asselah ne fait plus l'affaire. Il stagne même.

On annonce Vutmenguchin(Alias Chaouchi) ! [1] Malik ASSELAH - Page 8 131772 [1] Malik ASSELAH - Page 8 131772
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[1] Malik ASSELAH - Page 8 Empty Re: [1] Malik ASSELAH

Message par rachid_as Mer 7 Déc - 8:43

JSK : Ighil-Asselah, l’explication !

Comme il fallait s’y attendre, l’accrochage entre Malik Asselah et un supporter kabyle, samedi dernier, lors du match face à l’ESS, n’est pas passé sous silence lors de la séance de reprise d’hier après-midi. Non pas parce que les supporters sont montés au créneau, mais parce que l’entraîneur en chef, Meziane Ighil, a voulu mettre les choses au point et expliquer à son joueur qui n’aurait jamais dû répondre aux insultes. Quelques minutes avant le coup d’envoi de la séance de reprise, trois supporters d’un certain âge ont eu une brève discussion avec le coach pour le mettre au courant du geste de son gardien. Pour sa part, l’entraîneur semblait écouter attentivement ses interlocuteurs avec le plus grand respect qui soit. Il leur a promis de prendre les mesures nécessaires pour qu’un tel geste ne se reproduise plus. Une fois Asselah sur la pelouse, Ighil a eu une discussion en privé avec son joueur pour lui demander des explications. Asselah lui a relaté les faits tels qu’ils se sont déroulés. Après cette explication, tout est rentré dans l’ordre, puisque le joueur a été autorisé à s’entraîner avec le reste de ses partenaires dans le calme. Pour les supporters qui se trouvaient en place, personne ne semblait garder rancune envers le gardien, vu qu’aucun incident ne s’est produit.

---------------------

Asselah : «Je me suis expliqué avec Ighil et tout est rentré dans l’ordre»
Après la discussion qu’il a eue avec son coach, nous avons interrogé le portier kabyle Malik Asselah, pour en savoir davantage. Ce dernier nous dira : «Avant le début de l’entraînement, je me suis entretenu avec un membre du Comité de supporters, puis l’entraîneur Ighil. Je lui ai dit tout ce que j’avais sur le cœur. C’est alors qu’il m’a fait savoir que je ne devais en aucun cas m’emporter sur le terrain. Tout est rentré dans l’ordre et c’est le plus important.» Par la suite, nous avons demandé à Asselah s’il sera sanctionné par Ighil. «Pour le moment, le coach ne m’a rien signifié. Je m’entraîne le plus normalement du monde et la décision finale lui revient», nous a déclaré le goal de la JSK.

Le buteur (07/12/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[1] Malik ASSELAH - Page 8 Empty Re: [1] Malik ASSELAH

Message par REBELLE18 Mer 7 Déc - 8:58

pas regulier . il montre de trés belles choses mais il fait des erreurs de placement . sur les 2 buts contre l'ESS ,il est responsable à part entiére.
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[1] Malik ASSELAH - Page 8 Empty Re: [1] Malik ASSELAH

Message par rachid_as Lun 26 Déc - 9:28

Asselah : «Je ne pouvais rien faire sur le second but»

Accosté juste après le match face à l’ASO, le gardien de but Malik Asselah nous a révélé que la JSK pouvait facilement revenir avec un point de son déplacement à Chlef. Ainsi, il a tenu à nous révéler que la JSK compte prendre très au sérieux le match de la Coupe d’Algérie qui les mettra aux prises avec le MSP Batna.

Vous avez été piégés dans les dernières secondes de la partie en encaissant le second but qui vous a certainement scié les jambes. Que pouvez-vous nous dire là-dessus ?
C’est une défaite vraiment amère que nous avons concédée contre l’ASO. Sincèrement, nous étions bons pendant toute la partie, surtout en première mi-temps où nous avons raté plusieurs occasions nettes de concrétiser. Dommage que notre série de sept matchs sans défaite ait pris fin contre une bonne équipe de Chlef. Comme vous venez de le dire, on aurait pu revenir avec au moins un précieux point, si on avait pas encaissé un deuxième but dans le temps mort.

Le syndrome des dernières secondes a refait surface. Sincèrement, que s’est-il passé sur l’action du second but ?
C’était une action pour l’ASO. Au début, j’ai réussi à capter le premier tir que j’ai dévié, mais aucun de nos défenseurs n’était sur place pour dégager le cuir. Ce but est une responsabilité partagée. Sincèrement, je ne pouvais rien faire. Je pense qu’il faudra tourner la page et penser plutôt à la prochaine rencontre. Nous devons gagner et offrir nos supporters une qualification.

Vous avez quand même réussi à finir la phase aller avec 23 points, soit quatre marches seulement du leader, un commentaire là-dessus ?
En début de saison, et lorsqu’on traversait des moments difficiles, nous avons déclaré que la JSK finira la phase aller dans une confortable position. Hamdoullah, nous avons tenu notre promesse. Ce classement est vraiment soulageant du moment que les trois premiers nous devancent de quatre marches seulement. Nous allons essayer de nous rattraper lors de la phase retour. Le stage de préparation sera l’occasion de recharger les batteries et donner un autre visage prochainement.

Vous allez reprendre les entraînements mardi en prévision du match de la Coupe d’Algérie. Ne trouvez-vous pas que vous êtes dans l’obligation de prendre le dessus sur les Batnéens du moment que la partie se déroulera devant vos supporters ?
Effectivement, c’est un match où l’erreur est interdite du moment que nous avons eu de la chance de recevoir dans notre stade fétiche. N’oubliez pas que la Coupe d’Algérie reste toujours un objectif pour l’équipe. Il faut se montrer entreprenants dès le coup d’envoi de la partie pour ne pas tomber dans le piège. La JSK commence à retrouver sa vitesse de croisière et je suis persuadé que nous serons encore meilleurs à l’avenir.

Le buteur (26/12/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[1] Malik ASSELAH - Page 8 Empty Re: [1] Malik ASSELAH

Message par REBELLE18 Lun 26 Déc - 18:18

il a perdu sa place en EN et il la perdra à la JSK si gaouaoui revient et AMARA JUNIOR arrive ....

REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[1] Malik ASSELAH - Page 8 Empty Re: [1] Malik ASSELAH

Message par REBELLE18 Sam 7 Jan - 7:40

le buteur:

Non retenu pour le stage des gardiens de l’EN : Asselah «Je n’y comprends rien !»

Comme annoncé dans notre édition d’hier, six gardiens de but qui évoluent dans le championnat national ont été retenus par l’entraîneur des gardiens de l’EN A, en l’occurrence Abdenour Kaoua, pour prendre part à un stage spécifique consacré justement aux gardiens de but uniquement et qui aura lieu du 16 au 18 janvier prochain, au centre sportif de Sidi Moussa. Le portier de la JS Kabylie, Malik Asselah, auteur pourtant d’une très bonne phase aller avec son club, n’a pas été retenu pour ce mini-stage. Surpris qu’on n’ait pas fait appel à lui, l’ancien Nahdiste, qu’on a joint par téléphone hier matin, a bien voulu répondre à nos questions. On en a aussi profité pour l’interroger sur l’actualité assez mouvementée que vit la JS Kabylie ces derniers jours. Entretien !

Comment s’est déroulée la reprise avec la JSK ?

Très bien. Après avoir bénéficié de quelques jours de repos, on a repris dans la bonne humeur hier (Ndlr, entretien réalisé avant-hier). On est décidés à réaliser une meilleure phase retour et avec l’apport de tous, on finira par atteindre inch’Allah nos objectifs en fin de saison.

L’actualité au sein du club a été intense cette semaine, avec le vrai/faux départ de l’entraîneur en chef, Meziane Ighil. Qu’avez-vous à dire au sujet de tout cela ?

Ecoutez, je vous informe que je ne me trouvais pas en Algérie ces derniers jours. Au lendemain de notre match de Coupe d’Algérie face au MSPB, je suis parti en France pour passer quelques jours de vacances. De ce fait, je n’étais pas du tout au courant de ce qui se disait ici concernant le départ ou pas du coach. J’étais complètement déconnecté.

Mais le retour d’Ighil vous soulage vous les joueurs, à quelques heures du départ pour Barcelone pour le stage hivernal, non ?

Ecoutez, ce que je sais, c’est que M. Ighil nous a donné rendez-vous pour jeudi (Ndlr, avant-hier) pour la reprise des entraînements. Moi, je suis venu au stade jeudi comme convenu et je l’ai trouvé présent. On ne peut donc pas parler d’un départ. Pour moi, le coach n’est jamais parti. Voilà !

Demain, le groupe ralliera Barcelone. Pensez-vous que ce stage permettra à l’équipe de montrer un visage plus séduisant lors de la phase retour ?

Évidemment. Il est clair qu’on n’ira pas à Barcelone pour nous amuser ou faire du tourisme. On ira surtout pour travailler et nous préparer bien comme il se doit sur le plan physique. Comme vous le savez, l’été dernier, on n’a pas fait de préparation digne de ce nom, en raison de notre participation à la Coupe de la CAF. Donc, ce stage hivernal tombe à pic.

Et si on parlait un peu de l’EN. Contrairement à ce qui était attendu, votre nom n’a pas été retenu pour le stage spécifique des gardiens de but, malgré la présence de pas moins six gardiens. Comment avez-vous pris cela ?

Sincèrement, je suis un peu surpris. Je m’attendais à ce qu’on me retienne pour ce stage, mais apparemment, je ne fais pas partie des meilleurs gardiens du championnat. Croyez-moi, je n’y comprends rien !

Est-ce que vous estimez qu’on vous a lésé ?


Je pense que oui. Tous ceux qui ont suivi les matchs de la JSK durant cette phase aller peuvent témoigner que j’ai réalisé de bonnes performances, hormis peut-être la rencontre face à l’ES Sétif, lorsque j’ai été trompé par le rebond, ce qui arrive à tous les gardiens du monde. Bref, tout ça pour vous dire que la logique aurait été qu’on me retienne. Maintenant, je ne me casse pas la tête pour autant. J’ai d’autres priorités, notamment avec la JSK.

Personne ne vous a appelé de la fédération ou de la sélection ?

Non, personne. Ce qui m’attriste, c’est que j’avais la possibilité de prouver en sélection lors du stage du mois d’août dernier à Marcoussis, mais faute de visa, je n’avais pas pu effectuer le déplacement en France. Je pensais sincèrement que j’aurai ma chance plus tard, mais apparemment, ce n’est pas le cas. La logique aurait été qu’on me rappelle de nouveau, mais bon, c’est comme ça.
----------------------



REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[1] Malik ASSELAH - Page 8 Empty Re: [1] Malik ASSELAH

Message par rachid_as Dim 8 Jan - 9:46

Tu n'as pas le niveau alors n'essaie pas de comprendre ....
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[1] Malik ASSELAH - Page 8 Empty Re: [1] Malik ASSELAH

Message par adsm Dim 8 Jan - 11:11

rachid_as a écrit:Tu n'as pas le niveau alors n'essaie pas de comprendre ....

Amakken s'il etait sélectionné, il aurait compris quelquechose !!! [1] Malik ASSELAH - Page 8 645359 [1] Malik ASSELAH - Page 8 645359 [1] Malik ASSELAH - Page 8 645359 [1] Malik ASSELAH - Page 8 645359

adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[1] Malik ASSELAH - Page 8 Empty Re: [1] Malik ASSELAH

Message par rachid_as Dim 8 Jan - 11:13

adsm a écrit:
rachid_as a écrit:Tu n'as pas le niveau alors n'essaie pas de comprendre ....

Amakken s'il etait sélectionné, il aurait compris quelquechose !!! [1] Malik ASSELAH - Page 8 645359 [1] Malik ASSELAH - Page 8 645359 [1] Malik ASSELAH - Page 8 645359 [1] Malik ASSELAH - Page 8 645359


Il n'a qu'à demander à Hechoud (ESS), lui, il a compris, alors il pourra l'aider..
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[1] Malik ASSELAH - Page 8 Empty Re: [1] Malik ASSELAH

Message par adsm Dim 8 Jan - 11:17

rachid_as a écrit:
adsm a écrit:
rachid_as a écrit:Tu n'as pas le niveau alors n'essaie pas de comprendre ....

Amakken s'il etait sélectionné, il aurait compris quelquechose !!! [1] Malik ASSELAH - Page 8 645359 [1] Malik ASSELAH - Page 8 645359 [1] Malik ASSELAH - Page 8 645359 [1] Malik ASSELAH - Page 8 645359


Il n'a qu'à demander à Hechoud (ESS), lui, il a compris, alors il pourra l'aider..

Le drame c'est il y'a aucun gardien valide en Algerie !
après, ils sont sélectionné chacun son tour pour amuser les autres et c'est tout ! Wink
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[1] Malik ASSELAH - Page 8 Empty Re: [1] Malik ASSELAH

Message par amcum_ni Dim 8 Jan - 16:33

adsm a écrit:

Le drame c'est il y'a aucun gardien valide en Algerie !

Aw? Tu as oublie vu t-kaskiṭṭ?
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

[1] Malik ASSELAH - Page 8 Empty Re: [1] Malik ASSELAH

Message par adsm Dim 8 Jan - 17:38

amcum_ni a écrit:
adsm a écrit:

Le drame c'est il y'a aucun gardien valide en Algerie !

Aw? Tu as oublie vu t-kaskiṭṭ?
vu t-kaskitt, vu t-mengucht, malika etc etc !
Tous pareils, des zeros uk, kess wa err wa drunken
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[1] Malik ASSELAH - Page 8 Empty Re: [1] Malik ASSELAH

Message par REBELLE18 Lun 9 Jan - 8:00

a mon avis il y a de bons gardiens en DZ....c'est le suivi et la prise en charge qui font defaut.
par contre ce qu'il a fait recement , en convoquants les meilleurs au poste de gardien pour un stage bloqué est une bonne chose .
ASSELAH merite la selection mais bon il a payé la bourde contre l'ess. la même que celle de chaouchi en C.M.
SINON UN BON GARDIEN.....
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[1] Malik ASSELAH - Page 8 Empty Re: [1] Malik ASSELAH

Message par rachid_as Ven 13 Jan - 13:42

Asselah : «On pense déjà au Mouloudia»

Dans cet entretien, le portier des Jaune et Vert parle de stage de son équipe comme il parle aussi de l’avenir de son équipe en coupe d’Algérie et en championnat. L’ex-portier du NAHD aborde même le sujet de la rencontre de son équipe devant le MCA du week-end prochain.

- Pour commencer, comment se déroule votre stage de préparation ici à Barcelone ?
- Dans de très bonnes conditions. On a trouvé tous les moyens nécessaires à notre disposition. Le staff technique a tracé un programme de préparation qu’on est en train de respecter à la lettre. Cela dit, notre stage sera une totale réussite.

- Vous serez donc prêts pour la première journée de la phase retour ?
- Comme on n’a pas fait de préparation d’’inter-saison, on mise beaucoup sur ce stage pour réaliser une bonne seconde manche de la saison. On n’est pas là pour préparer la première journée de la phase retour, mais le reste de la saison.

- Justement, comment voyez-vous l’avenir de votre équipe ?
- Avec ce stage, je suis sûr qu’on réalisera une bonne fin de saison. En championnat, on tentera de récolter le maximum de points possibles de l’extérieur alors qu’à domicile on sera obligés de faire le plein. On jouera à fond nos chances pour ne pas avoir des regrets par la suite. En coupe d’Algérie, on fera le maximum pour partir le plus loin possible et pourquoi ne pas refaire le coup de l’année passée.

- Et le match du MCA dans tout ça ?
- C’est notre prochain rendez-vous. On pense déjà à cette rencontre. C’est clair, le match sera très difficile pour nous, surtout qu’on jouera en dehors de nos bases. Néanmoins, on partira à Bologhine en conquérants. Bref, on reparlera de cette rencontre au moment opportun.

- Sur un plan personnel, peut-on connaître vos objectifs pour cette fin de saison ?
- Moi, je travaille toujours pour progresser, je vise toujours le sommet. Je ferai tout pour réaliser une bonne fin de saison avec mon équipe comme je ferai le maximum pour essayer d’avoir une convocation en EN.

Compétition (13/01/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[1] Malik ASSELAH - Page 8 Empty Re: [1] Malik ASSELAH

Message par REBELLE18 Ven 13 Jan - 22:58

si le coach donne la chance à MAZARI il rivalisera asselah . c'est pas le cas IGHIL titularise à chaque match asselah eh bien il sent indispensable dans sa tête .....
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[1] Malik ASSELAH - Page 8 Empty Re: [1] Malik ASSELAH

Message par adsm Ven 13 Jan - 23:04

Il parle au lieu de travailler ! pirat [1] Malik ASSELAH - Page 8 540178
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[1] Malik ASSELAH - Page 8 Empty Re: [1] Malik ASSELAH

Message par REBELLE18 Ven 13 Jan - 23:08

il est protegé par le coach IGHIL ....Sinon mazari fait bien son travail et il merite de garder les bois au même titre que malik.
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[1] Malik ASSELAH - Page 8 Empty Re: [1] Malik ASSELAH

Message par rachid_as Lun 30 Jan - 10:43

JSK : Asselah blessé au genou

Tout le monde a constaté que le gardien de but de la JSK, Malik Asselah, avait du mal à terminer la rencontre face au CRB. Le joueur, qui a ressenti des douleurs au genou, a joué diminué. Ne voulant pas quitter ses partenaires à un moment crucial de la partie, Asselah a fait preuve de courage en supportant la douleur jusqu’au coup de sifflet final de l’arbitre. Pire, sur l’action du but, Asselah a heurté le poteau, ce qui lui a aussi causé des douleurs au mollet. A la fin de la rencontre, il a difficilement quitté le terrain, car abattu par la défaite de son équipe qui complique sérieusement la mission des Kabyles dans leur quête du podium.

Il a passé une IRM hier à 15h
Après avoir été pris en charge par le médecin du club à la fin du match, le portier kabyle s’est vu prescrire une IRM qu’il a d’ailleurs passée hier à Alger.

Out face au CAB et le WAT, Asselah déclare :
«Je préfère ne prendre aucun risque avec ma santé»

Juste après avoir quitté la clinique où il a passé une IRM, nous avons pris attache avec le portier Asselah qui nous dira : «Après les douleurs ressenties hier au cours du match et qui se sont poursuivies durant toute la soirée, j’ai appliqué les consignes du staff médical en passant une IRM. C’est ainsi qu’on a diagnostiqué une élongation au ligament avec une légère inflammation du genou. Le médecin m’a prescrit un repos total d’une semaine à dix jours. En d’autres termes, je serai absent face au CAB et le WAT. Je vous assure que j’aurais aimé jouer, car ce n’est vraiment pas le moment de contracter une blessure. Par ailleurs, je tâcherai de suivre à la lettre les recommandations du médecin dans l’optique d’écourter la durée de mon absence et de retrouver le plus vite possible la compétition.»

Le buteur (30/01/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[1] Malik ASSELAH - Page 8 Empty Re: [1] Malik ASSELAH

Message par rachid_as Lun 6 Fév - 10:35

Asselah gagne des points
Malgré sa non-convocation au stage des gardiens de l’Equipe nationale, le keeper de la JSK, Malik Asselah, ne veut pas baisser les bras. Même si d’aucuns lui reprochent toujours le but qu’il a encaissé contre l’Entente, l’ex-gardien du NAHD n’arrête pas de surprendre d’un match à un autre, en ayant contribué aux deux bons résultats enregistrés à l’extérieur, respectivement contre le MCA et le CAB, ainsi qu’à la victoire d’avant-hier contre le WAT. Après avoir démontré de belles choses, Asselah attend toujours sa convocation chez les Verts afin de prouver qu’il n’a jamais été mauvais et qu’il possède suffisamment de qualités pour convaincre. Autrement dit, Malik ne demande qu’à avoir une chance avant d’être jugé.

«Je ne baisserai jamais les bras»
Lors de l’entretien qu’on a avec lui, le gardien de la JSK, qui est en train de s’illustrer, ne cesse de gagner des points depuis la reprise de la phase retour du championnat. Ce dernier nous a révélé qu’il s’entraînait deux fois plus qu’avant et qu’il ne baissera jamais les bras. Il veut être sélectionné en Equipe nationale et avoir une chance comme tout le monde l’a eue : «Tout d’abord, je tiens à vous dire que nous avons assuré le plus important en battant le WAT. Comme vous le savez, on avait plus que jamais besoin des trois points. Concernant votre question, je pense que tout le monde a remarqué que je me donnais à fond sur le terrain. Sincèrement, je ne baisserai jamais les bras, car je veux décrocher une place en Equipe nationale. Autrement dit, avant de me juger, j’aimerais bien qu’on me donne une chance.»

Le buteur (06/02/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[1] Malik ASSELAH - Page 8 Empty Re: [1] Malik ASSELAH

Message par rachid_as Jeu 9 Fév - 11:00

JSK : Asselah indisponible pour une semaine

Après Saïdi, Tedjar, Khellili et Metref qui ont raté la séance de reprise, c’était hier le tour du gardien de but, Malik Asselah, de manquer à l’appel. Lorsque nous avons cherché à connaître les raisons de son absence, nous avons appris que la direction du club l’a autorisé à faire l’impasse sur cette séance afin de pouvoir effectuer une échographie, du moment qu’il souffre d’un hématome au niveau du mollet. Les résultats de la radio effectuée à l’hôpital de Ben Aknoun ont révélé qu’Asselah souffre d’un écrasement au niveau de son mollet. D’ailleurs, le médecin lui a demandé de s’éloigner des terrains pour la période d’une semaine. Apparemment, le report de la prochaine journée arrange plutôt bien les joueurs de la JSK qui en profiteront pour se faire soigner et être prêts la semaine prochaine.

«Le médecin m’a accordé une semaine de repos»
Nous avons pris attache avec Malik Asselah qui nous a révélé que l’échographie qu’il a effectuée a révélé un écrasement au niveau du mollet et que le médecin lui a prescrit une semaine de repos : «Je viens d’effectuer une échographie. Heureusement que je n’ai pas trop négligé la blessure. D’ailleurs, le médecin m’a accordé une semaine de repos pour bien la traiter.»

«Heureusement que le match face à l’ASK a été reporté»
Concernant le report de la cinquième journée de la phase retour, Asselah dira : «Sincèrement, je suis vraiment content que la prochaine journée soit reportée. Je vais donc en profiter pour me reposer convenablement et cela, pour être prêt d’ici la reprise. Je ne vous cache pas que je ne veux rater aucun match.»

Le buteur (09/02/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[1] Malik ASSELAH - Page 8 Empty Re: [1] Malik ASSELAH

Message par rachid_as Ven 10 Fév - 18:10

Il traîne une blessure au genou depuis le match contre le CRB
Des soins intensifs pour Asselah

Après avoirpassé une échographie dans la journée d’avant-hier, le diagnostic a révélé que le portier de la JSK souffre d’un hématome au niveau du genou. Aussitôt, le kiné du club a pris en charge le joueur en le soumettant à des soins intensifs. Le portier kabyle, qui traîne cette blessure depuis le match face au CRB, avait effectué les premiers examens le lendemain de la rencontre. Le médecin lui avait même prescrit une semaine de repos, mais il a fini par jouer trois jours plus tard face au CAB. Tout en étant conscient qu’il prenait un énorme risque, Asselah a préféré gérer cette blessure que de déclarer forfait. Profitant du report de la vingtième journée du championnat, Malik est astreint à des soins intensifs dans l’espoir de se remettre sur pied dans les plus brefs défais. Il poursuivra son programme spécifique jusqu’à lundi prochain. Si tout se passe comme prévu, il pourra réintégrer le groupe trois jours avant le déplacement au Khroub.

Le buteur (10/02/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[1] Malik ASSELAH - Page 8 Empty Re: [1] Malik ASSELAH

Message par rachid_as Lun 20 Fév - 9:24

Il a eu le feu vert pour prendre quelques jours de repos
Asselah pourrait rater le match de coupe


Il faut dire que la formation de l’ASK a eu affaire à une bonne équipe de la JSK qui s’est montrée solide pendant toute la partie. Amoindris depuis la 33’, soit depuis l’expulsion du milieu de terrain Hocine El Orfi, les joueurs de la JSK ont su gérer convenablement la partie en revenant à Tizi avec un précieux point. En plus de la solidité défensive, plusieurs joueurs ont terminé la partie avec un grand courage, à l’image du défenseur central, Saïd Belkalem qui a ressenti d’intenses douleurs au niveau du dos, ainsi que du gardien de but Malik Asselah qui souffrait du genou. D’ailleurs, nous avons appris que la direction de la JSK l’a autorisé à prendre une semaine de repos, afin de lui permettre de soigner convenablement sa blessure. Même s’il sera dispensé des entraînements, Asselah se déplacera certainement à Tizi Ouzou pour se faire soigner et prendre part à quelques séances de renforcement musculaire.
Du moment qu’il a eu le feu vert du staff technique pour prendre du repos, Malik Asselah sera donc absent contre Hessasna pour le compte des 16es de finale de la Coupe d’Algérie. Même si Karouf n’a pas encore pris de décision finale, du moment qu’il a demandé à son gardien de se présenter à la séance d’entraînement, l’absence de Asselah se confirme déjà.

Il s’est illustré face à l’ASK
Si la JSK est parvenu à revenir avec un bon résultat du Khroub, c’est parce que le gardien de but, Malik Asselah, était dans un grand jour. Ce dernier, depuis sa non-convocation en Equipe nationale, n’arrête pas de s’illustrer de match en match en participant de fort belle manière aux bons résultats de l’équipe. Avant-hier contre l’ASK, Asselah a été l’auteur d’une belle parade sauvant son équipe d’un but certain. Ainsi, il a donné plus d’assurance à ses défenseurs qui, eux aussi, étaient à la hauteur. Encore une fois, Malik prouve qu’il mérite au moins une convocation en Equipe nationale.

L’occasion pour Mazari de rejouer
L’absence de Asselah contre Hessasna sera l’occasion pour l’autre gardien, Nabil Mazari, de rechasser ses crampons et avoir plus de temps de jeu. Ce dernier, qui brûle d’envie de jouer, n’a pas été incorporé depuis belle lurette, soit depuis la première journée de la phase aller du championnat contre le MCA. Pour rappel, les joueurs auront dix jours après le match de coupe pour préparer la 21e journée du championnat qui verra la JSK accueillir le MCEE, le 3 mars prochain.

Asselah : «Je profiterai de ce repos pour soigner ma blessure»
Approché par nos soins après le match, Malik Asselah nous a indiqué qu’il profitera de ce repos que la direction lui a accordé pour soigner convenablement sa blessure au niveau du genou. A ce sujet, il dira : «Quelques minutes avant la fin de la partie, j’ai ressenti des douleurs au niveau de mon genou. Je vais profiter du repos que la direction m’a accordé pour me remettre sur pied.»

Le buteur (20/02/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[1] Malik ASSELAH - Page 8 Empty Re: [1] Malik ASSELAH

Message par rachid_as Mer 22 Fév - 12:02

JSK : Asselah out face à Hessasna

En plus de Hamza Boulemdaïs, qui a déclaré forfait trois jours avant le match contre Hessasna, après avoir contracté une blessure contre l’ASK, un autre élément ne sera pas concerné par cette rencontre de Coupe d’Algérie. Il s’agit du gardien de but Malik Asselah. Ce dernier, qui a ressenti des douleurs intenses au genou contre l’ASK, a eu le feu vert pour s’absenter des entraînements et ce, pour pouvoir soigner convenablement sa blessure. N’étant pas présent avant-hier et hier à l’entraînement, l’absence de Malik ce jeudi se précise. Comme révélé par nos soins avant-hier, la blessure de Asselah est une énorme occasion qui se présente à Nabil Mazari qui rechaussera ainsi ses campons pour la première fois depuis belle lurette, précisément depuis le match aller contre le MCA.

Il sera quand même sur le banc
Même si Asselah ne pourra pas jouer, nous avons appris d’une source officielle que l’entraîneur en chef Mourad Karouf ne compte pas convoquer un gardien espoir pour compléter la liste des 18 joueurs, mais qu’il fera appel à son gardien titulaire qui sera ainsi présent sur le banc des remplaçants. Malgré sa blessure, Asselah pourrait dépanner son équipe si jamais Mazari se trouverait indisponible.

«Je préfère me soigner que de prendre des risques»
Après avoir appris qu’il a encore fait l’impasse sur la seconde séance d’entraînement, nous avons directement joint Malik Asselah qui nous a confirmé son absence officielle contre Hessasna. A ce sujet il dira : «Comme vous l’avez rapporté dans vos colonnes, la direction de la JSK m’a accordé quelques jours de repos pour pouvoir soigner ma blessure au genou. Cela dit, je serai officiellement absent contre Hessasna.»

«Je serai sur le banc»
Même s’il ne sera pas titulaire contre Hessasna, Malik nous a fait savoir qu’il sera quand même sur le banc du moment que le staff kabyle ne compte pas convoquer un gardien espoir pour compléter la liste des 18 : «Il est vrai que je ne serai pas titularisé contre Hessasna, mais je serai quand même sur le banc des remplaçants, car aucun gardien espoir n’a été appelé. Si l’entraîneur a besoin de mes services pendant la partie, je pourrais dépanner.»

Le buteur (22/02/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[1] Malik ASSELAH - Page 8 Empty Re: [1] Malik ASSELAH

Message par rachid_as Jeu 23 Fév - 9:53

Asselah : «J’évite de prendre des risques inutiles»

C’est officiel, le gardien de but numéro un de la JSK, Malik Asselah, ne sera pas aligné cet après-midi en coupe face au MB Hessasna, le staff technique le lui a signifié juste dès son retour aux entraînements.

En fait, les techniciens des Vert et Jaune ont voulu faire d’une pierre deux coups, en ménageant l’ex-keeper du NAHD, tout en donnant la chance aux autres. Asselah, contraint de rater quelques séance d’entraînement à cause d’une blessure, a été jugé amoindri par son entraîneur, ce que confirme l’intéressé même juste avant la séance de 14h d’hier : «Je vais reprendre, d’ailleurs je me dirige vers le stade pour la reprise.» Ensuite Asselah a évoqué le match de coupe d’aujourd’hui : «Ce sera un match sérieux, Hessasna a éliminé la JSMB, cela veut dire qu’ils doivent vraiment être pris au sérieux, mais ce sera sans moi», révèle le gardien de but de la JS Kabylie. Pour expliquer sa non-participation au match de coupe, le pensionnaire de la formation phare de Kabylie évoque son état de santé, tout en affirmant qu’il est temps pour ses coéquipiers de montrer ce dont ils sont capables : «Je pense que le staff technique est le plus habilité à vous répondre concernant celui qui va jouer, je suis un employé de la JSK, mais une chose est sûre, je ne vais pas participer pour éviter les risques inutilement.»

Mazari sera aligné face au MB Hessasna
Pour pallier l’absence d’Asselah, le deuxième gardien de but de la JSK, Nabil Mazari, qui attend sa chance depuis des semaines déjà, aura l’occasion une fois de plus de montrer ce dont il est capable. A cet effet, on a appris de sources proches du staff technique que le suppléant d’Asselah sera aligné dans les buts, d’où l’insistance de l’entraîneur des gardiens de but à travailler d’arrache-pied avec lui durant la semaine, et plus précisément hier dans le but de le préparer convenablement pour la confrontation d’aujourd’hui.

Compétition (23/02/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[1] Malik ASSELAH - Page 8 Empty Re: [1] Malik ASSELAH

Message par rachid_as Dim 26 Fév - 10:01

Il a terminé son programme de remise en forme
Asselah reprend aujourd’hui


Le portier de la JSK, Malik Asselah, a bénéficié d’une période de repos, à l’occasion du déroulement du match de coupe face au MBH, afin de se faire soigner sa blessure au genou. D’ailleurs, le staff technique a compté sur les services de Mazari qui a su répondre présent. En témoigne sa bonne prestation dans l’ensemble qui a permis à la JSK de sortir vainqueur. Durant toute la semaine, Asselah se contentait de soins appropriés chez le kiné Guillou et a dû prendre sa place sur le banc face à Hessasna. Aux dernières nouvelles, le gardien kabyle se porte mieux et se dit même prêt à reprendre avec le groupe, à l’occasion de la reprise des entraînements prévue aujourd’hui à partir de 16h.

«Je me sens mieux»
Interrogé sur sa forme actuelle, le portier Asselah nous a déclaré : «J’ai profité de la semaine qui m’a été accordée pour me consacrer à mes soins. Je devais prendre un peu de recul pour ne pas aggraver mon cas. J’ai bénéficié de soins que m’a prodigués le kiné du club. Je vous assure que je me sens mieux et les douleurs ont disparu. Je reprends les entraînements ce dimanche pour préparer la prochaine sortie en championnat face au MCEE», nous a déclaré Asselah.

«Le charme de la coupe s’est confirmé face au MBH»
Concernant le dernier match de coupe qui a vu la modeste équipe du MBH tenir la dragée haute à la JSK l’obligeant à passer par les prolongations avant de reprendre l’avantage, Asselah dira : «Je n’ai pas été surpris par la réaction de cette formation du MBH qui a éliminé la JSMB. Personnellement, je m’attendais à ce que le match soit un piège. Dieu merci, nous avons, au bout des 120’, arraché la qualification. Je vous assure que le match était d’une extrême difficulté et le charme de la coupe s’est confirmé. L’essentiel est d’avoir passé ce cap. Désormais, place à la préparation du match de championnat, la coupe se gère progressivement.»

Le buteur (26/02/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[1] Malik ASSELAH - Page 8 Empty Re: [1] Malik ASSELAH

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 17 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum