Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[??] Ali RIAL

+7
tamar
amcum_ni
idir321
REBELLE18
azulman93
rachid_as
adsm
11 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

[??] Ali RIAL - Page 5 Empty Re: [??] Ali RIAL

Message par rachid_as Mar 13 Déc - 9:49

Rial a rencontré hier le président du NAHD

Le capitaine de la JS Kabylie, Ali Rial, a rencontré hier le président du NAHD à Alger. Même si ce n’était qu’une rencontre informelle, les dirigeants du Nasria n’ont pas raté l’occasion pour lui faire une proposition financière pour un contrat de deux saisons.

Certes, l’ex-défenseur de l’USMA ne leur a rendu aucune réponse, mais le fait qu’il ait rencontré les dirigeants des Sang et Or moins de 48 heures après le match NAHD-JSK, cela est inapproprié. Le comble, c’est qu’il est le capitaine d’équipe. Il devra donner l’exemple à ses coéquipiers, mais lui, tout ce qui l’intéresse, c’est de s’assurer une retraite dorée avant de tirer sa révérence. Il s’empressera sûrement à dédramatiser les choses, mais ses arguments ne convaincront personne, d’autant que le président de section de football du NAHD, Saoudi en l’occurrence, a confirmé qu’il a bel et bien fait une offre au capitaine de la JSK. Cette information choquera les supporters des Canaris qui auront du mal à croire que leur capitaine ait rencontré les dirigeants du NAHD, un club qui occupe la dernière place au classement général. C’est indigne d’un capitaine qui porte le maillot du club le plus titré d’Algérie. Les responsables de la JSK ne passeront certainement pas sous silence cette affaire. Suspendu face à la JSMB pour contestation de décision, Rial sera sanctionné financièrement par la direction du club. Si le transfert de Benlamri se concrétise, il pourrait perdre sa place à la phase retour.

Saoudi : «Oui, on lui a fait une proposition»
Joint hier au téléphone pour confirmer ou infirmer sa rencontre avec le capitaine des Canaris, le président de section de football du NAHD explique : «Effectivement, on a rencontré Rial et on lui a fait une proposition. Je tiens néanmoins à préciser que ce n’était qu’une rencontre informelle. Il ne nous a pas rendu encore sa réponse.»

Compétition (13/12/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[??] Ali RIAL - Page 5 Empty Re: [??] Ali RIAL

Message par REBELLE18 Mer 14 Déc - 4:01

le buteur:

Rial a discuté avec le coach

Juste avant le coup d’envoi de la séance, le capitaine kabyle, Ali Rial, a tenu à avoir une discussion en privé avec son entraîneur afin de démentir toutes informations qui l’annonçaient partant de la JSK, après avoir, soi-disant, négocié avec les dirigeants du NAHD. Le défenseur kabyle voulait en fait tout tirer au clair avec son coach, avant l’important match qui attend son équipe samedi prochain.

«Je n’ai pas négocié avec le NAHD»

Alors qu’une polémique a été lancée ces deux derniers jours, le défenseur Ali Rial, qui a eu une petite réunion avec son entraîneur avant le coup d’envoi de la séance d’entraînement, nous a fait savoir qu’il n’a jamais négocié avec le NAHD et qu’il ne comptait pas quitter la JSK : «Sincèrement, je ne comprends plus rien à ce que les journaux rapportent. Je n’ai jamais négocié avec le NAHD et je n’ai nullement l’intention de quitter la JSK. Je me sens très à l’aise dans cette équipe. La preuve, je suis le premier joueur à avoir rempilé la saison passée. Donc si je voulais partir, je l’aurais déjà fait.»

--------------------------------

QUI CROIRE ..... Shocked


REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[??] Ali RIAL - Page 5 Empty Re: [??] Ali RIAL

Message par adsm Mer 14 Déc - 12:16

REBELLE18 a écrit:le buteur:

Rial a discuté avec le coach

Juste avant le coup d’envoi de la séance, le capitaine kabyle, Ali Rial, a tenu à avoir une discussion en privé avec son entraîneur afin de démentir toutes informations qui l’annonçaient partant de la JSK, après avoir, soi-disant, négocié avec les dirigeants du NAHD. Le défenseur kabyle voulait en fait tout tirer au clair avec son coach, avant l’important match qui attend son équipe samedi prochain.

«Je n’ai pas négocié avec le NAHD»

Alors qu’une polémique a été lancée ces deux derniers jours, le défenseur Ali Rial, qui a eu une petite réunion avec son entraîneur avant le coup d’envoi de la séance d’entraînement, nous a fait savoir qu’il n’a jamais négocié avec le NAHD et qu’il ne comptait pas quitter la JSK : «Sincèrement, je ne comprends plus rien à ce que les journaux rapportent. Je n’ai jamais négocié avec le NAHD et je n’ai nullement l’intention de quitter la JSK. Je me sens très à l’aise dans cette équipe. La preuve, je suis le premier joueur à avoir rempilé la saison passée. Donc si je voulais partir, je l’aurais déjà fait.»

--------------------------------

QUI CROIRE ..... Shocked



Aller RIAL vas y au NAHD !On t'encourage !
Fais nous ce cadeau de Noel ! rendeer
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[??] Ali RIAL - Page 5 Empty Re: [??] Ali RIAL

Message par REBELLE18 Dim 18 Déc - 10:01

je l'ai dis et je persiste que ali rial peut partir la JSK tient son remplaçant de choix en la personne de BITAM..... un nom à retenir
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[??] Ali RIAL - Page 5 Empty Re: [??] Ali RIAL

Message par REBELLE18 Dim 25 Déc - 11:09

A LIBERER.......
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[??] Ali RIAL - Page 5 Empty Re: [??] Ali RIAL

Message par amcum_ni Dim 25 Déc - 16:09

Voici tout est prédit dans son nom et prénom! Very Happy
santa

[??] Ali RIAL - Page 5 5563708623495_ali_rial
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

[??] Ali RIAL - Page 5 Empty Re: [??] Ali RIAL

Message par rachid_as Lun 16 Avr - 11:20

Rial : «Un point ce n’est pas rien, la suite est une affaire d’honneur»

Pour le capitaine de la JSK, Ali Rial, le match nul face au CSC a son importance dans la mesure où il vient mettre fin à une série de mauvais résultats notamment à l’extérieur. Reconnaissant la possibilité de revenir avec le gain du match, Rial estime qu’il fallait rester prudent devant une équipe qui pouvait à n’importe quel moment de la partie surprendre. Il estime qu’un match nul est toujours bon à prendre, en attendant la confirmation

Après plusieurs semaines sans résultats, vous revoilà prendre un point face au CSC, vous devriez ressentir ne serait-ce qu’un brin de soulagement, avouez-le ?
On avait besoin de ce résultat plus que tout. Je vous assure qu’on aurait pu prendre la totalité des points n’avait été une certaine méfiance de notre part, ce qui est d’ailleurs légitime devant le CSC qui pouvait à n’importe quel moment surprendre. Nous sommes restés vigilants. Je crois que c’est un résultat positif qui va diminuer un tant soit peu cette grosse pression qui pèse sur nous depuis longtemps.

Justement la peur de concéder un autre faux pas n’a-t-elle pas influé sur votre rendement face au CSC ?
Je ne vous cache pas que cela fait très longtemps qu’on joue la peur au ventre, plusieurs fois ce phénomène nous a coûté cher. Je vous citerai uniquement le match face au MCO, où l’espace de dix minutes il y a eu revirement de situation. C’est vrai la peur de trébucher davantage a influé sur notre rendement. Face au CSC, on n’avait pas le choix que de prendre au minimum ce point de quoi souffler un peu en attendant de le suivre avec d’autres succès. Il nous reste encore cinq matchs à disputer, tout pour prendre le maximum de points.

De nombreux observateurs pensent que la JSK est tirée d’affaire, d’autres restent sceptiques et craignent le spectre de la relégation, qu’avez-vous à dire à ce sujet ?
Loin de moi d’user de la langue de bois, je vous assure que la JSK ne jouera pas le maintien. Avant même la dernière journée, nous améliorons notre classement et à partir du match face au MCS, les choses vont aller mieux. C’est vrai que nos supporters sont quelque peu inquiets, c’est tout à fait légitime de leur part, d’autant plus qu’on a raté beaucoup de points à domicile. Je vous assure qu’on sauvera la situation bien avant la dernière journée. Les clubs directement menacées par la relégation sont en train de faire de leur mieux pour s’éloigner de la zone rouge, alors que nous qui comptabilisons 32 points je considère que nous sommes beaucoup plus en sécurité. Reste seulement de confirmer prochainement.

En raison du déroulement des matchs de coupe, vous bénéficierez de plus d’une semaine pour préparer votre prochain match. Un commentaire ?
Oui, nous bénéficions de plus d’une semaine pour nous préparer au prochain match face au MCS, c’est une bonne chose dans la mesure où les joueurs vont souffler un peu et d’autres qui se trouvent encore à l’infirmerie vont profiter pour reprendre avec nous. C’est une aubaine pour le staff technique de récupérer tout le monde, et présenter une équipe avec tous ses atouts face au MCS un match aussi capital qu’on n’a pas le droit de rater devant nos chers supporters. Une victoire face au MCS sera synonyme de bonheur pour tout le monde, même si je vous avoue qu’à la JSK on n’a pas à tenir ce genre de langage.

Qu’avez-vous à dire à vos supporters en cette fin de saison ?
Il nous reste encore cinq matchs dont trois à domicile. J’invite nos supporters à revenir au stade et nous prêter main forte. Nous avons besoin de leur soutien, et qu’ils sachent que sans eux la mission est encore plus délicate et leur soutien nous sera utile face à des équipes qui viendront à Tizi dans la ferme intention de jouer leur survie en L1. L’absence de nos supporters à Tizi fait beaucoup plus les affaires des adversaires, qui jouent sans pression. Qu’ils reviennent en force, à nous de faire le reste.

Le Buteur (16/04/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[??] Ali RIAL - Page 5 Empty Re: [??] Ali RIAL

Message par rachid_as Mar 1 Mai - 22:38

Rial : «Rester sur la lancée»

Juste après la convaincante victoire enregistrée contre le MC Saïda, nous avons pris attache avec le capitaine, Ali Rial, pour nous parler de la victoire qui a permis à son équipe d’assurer officiellement le maintien en première division. Toutefois, il n’a pas manqué de nous évoquer le prochain déplacement à l’Est du pays pour affronter le finaliste de la Coupe d’Algérie, l’Entente de Sétif.

C’est fait, vous avez réussi officiellement le maintien en première division suite à une large victoire que vous avez réalisée contre le MCS. Qu’avez-vous à dire là-dessus ?
Après le match nul que nous avons enregistré contre le CSC et qui a, en effet, galvanisé les joueurs, nous avons décidé de renouer avec les bons résultats pour assurer une fois pour toutes le maintien en première division et mettre un terme à cette menace de relégation. Je pense que nous avons été à la hauteur, même s’il faisait trop chaud, surtout en première mi-temps où nous avons eu des difficultés pour pratiquer un beau football. Sincèrement, c’est une victoire vraiment rassurante.

Ne trouvez-vous pas que les attaquants ont convenablement accompli leur mission en inscrivant quatre buts dans une seule partie ?
Pendant les dernières séances d’entraînement, le premier responsable à la barre technique a mis l’accent sur les exercices devant les buts et ce, pour permettre aux attaquants de retrouver leur efficacité. Ces derniers, qui sont à féliciter, ont tous été à la hauteur. Ce résultat de quatre buts à zéro nous permettra de reprendre confiance et de livrer les trois derniers matches en toute sérénité.

Trouvez-vous que ce résultat vous permettra de vous rendre à Sétif le moral gonflé à bloc ?
En effet, une fois que l’équipe arrive à gagner avec un tel résultat, les joueurs ne seront que plus forts psychologiquement. Cette belle victoire, qui nous a permis de nous éloigner de la zone rouge, nous permettra effectivement de nous rendre à Sétif en conquérants. D’ailleurs, nous allons faire de notre mieux pour rester sur la lancée pour glaner le maximum de points jusqu’à la fin de saison.

Comment s’annonce pour vous ce match face à l’ESS ?
Ce sera certainement un match très difficile entre deux équipes qui se connaissent parfaitement bien. Nous, nous allons faire de notre mieux pour éviter la défaite et rester sur la lancée. Quant aux Sétifiens, ils essayeront certainement de se donner à fond pour nous battre afin qu’ils puissent rester sur le chemin pour le titre de champion d’Algérie. Je suis certain qu’il y aura une belle ambiance.

Comptez-vous profiter de la fatigue des joueurs sétifiens qui vont livrer la finale de la Coupe d’Algérie contre le CRB (entretien réalisé avant la finale) ?
Bien sûr que nous allons profiter de cette situation car les joueurs sétifiens vont se donner vraiment à fond pour décrocher le trophée de la Coupe d’Algérie. Donc, nous allons faire le maximum pour les surprendre. Seulement, je tiens à dire que le match ne sera pas facile.

Le Buteur (02/05/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[??] Ali RIAL - Page 5 Empty Re: [??] Ali RIAL

Message par rachid_as Jeu 3 Mai - 9:32

JS Kabylie : Ali Rial parle du match de samedi prochain face à l’ESS
“On profitera de la fatigue des Sétifiens”


Pour le capitaine des Canaris, Ali Rial, la dernière victoire arrachée face au MCS libérera son équipe pour la suite du parcours. Il promet même de terminer dans une position confortable en réalisant de bons résultats, à commencer par le match qui opposera son équipe à l’ESS, samedi prochain.

La Dépêche de Kabylie : Avec du recul, qu’avez-vous à dire sur cette large victoire de samedi passé face au MCS ?
Ali Rial : Je pense que c’est une victoire amplement méritée vu notre prestation au cours de cette confrontation. On s’est donnés à fond et, Dieu merci, on a arraché les trois points de la victoire. Personnellement, j’estime que c’est une victoire qui vient au bon moment vu la grande pression qu’on a subi lors des journées précédentes, car l’équipe se libérera et jouera les prochains matchs avec un bon moral, à commencer par celui qui nous opposera à l’ESS samedi prochain

Et comment, justement, préparez-vous ce match face à l’Entente ?
On travaille dans de bonnes conditions et avec un bon moral. Le dernier résultat a fait beaucoup de bien à l’équipe qui se prépare activement en perspective de cette confrontation.
C’est un match très important pour nous, on doit sortir le grand jeu afin de revenir avec un bon résultat et améliorer notre position au classement général.

Et comment se présente pour vous cette confrontation ?
La rencontre ne sera pas facile, devant un adversaire qui joue pour le titre du champion d’Algérie, toutefois, on tentera de profiter de la fatigue des Sétifiens afin de revenir avec un bon résultat.
Si on arrive à réaliser un résultat probant, je suis convaincu qu’on terminera la saison en force.
On fera de notre mieux pour cela pour ainsi procurer de la joie à nos fans qui attendent beaucoup de nous.

Quelle lecture faites-vous des prochaines rencontres qui attendent votre équipe ?
Toutes les rencontres restantes seront d’une extrême importance pour nous. Cependant, on jouera sans faire trop de calculs et en tentant de récolter le maximum de points. On doit sortir le grand jeu, car nous sommes animés d’une grande volonté pour terminer la saison dans une position confortable.

DDK (03/05/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[??] Ali RIAL - Page 5 Empty Re: [??] Ali RIAL

Message par rachid_as Sam 26 Mai - 16:02

Rial sera finalement retenu
Alors que tout le monde pensait que le capitaine Ali Rial ne sera pas gardé dans l’effectif de la JSK pour la saison prochaine, on a appris d’une source proche de la direction que l’ex-défenseur des Rouge et Noir sera finalement retenu. Le président Hannachi le rencontrera prochainement afin de négocier avec lui. Il lui fera certainement une belle proposition afin de le convaincre à rester.

Compétition (26/05/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[??] Ali RIAL - Page 5 Empty Re: [??] Ali RIAL

Message par rachid_as Dim 27 Mai - 12:12

Après Remache et Asselah
Rial, signature dans les prochaines heures

Parmi les rares cadres maintenus au sein de la JSK, le capitaine Ali Rial qui a donné son accord de principe pour rempiler et qui signera son contrat dans les prochaines heures. Une source proche du joueur nous a fait savoir que Hannachi a récemment appelé Rial pour se déplacer à Tizi Ouzou, mais ce dernier n’a pas pu répondre à l’appel de son président pour des raisons personnelles. Ce qui est certain, c’est que le capitaine de la JSK est partant pour une 3e saison au club, malgré les nombreuses critiques à son égard. Depuis son clash avec Belkalem à la mi-temps du match face à l’ESS, Rial a été accusé de déstabilisateur par certains supporters. Des accusations qui ont failli faire changer d’avis le joueur et le pousser vers la porte de sortie. Il aura fallu l’intervention des dirigeants du club pour dissuader le joueur de partir en lui expliquant qu’il ne fallait pas prêter attention à une poignée
de supporters.

Le Buteur (27/05/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[??] Ali RIAL - Page 5 Empty Re: [??] Ali RIAL

Message par Dégage Hannachi Dim 27 Mai - 14:27

BOULONNÉ Very Happy
Dégage Hannachi
Dégage Hannachi

Messages : 398
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Amérique du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[??] Ali RIAL - Page 5 Empty Re: [??] Ali RIAL

Message par rachid_as Dim 27 Mai - 21:24

Ali Rial renouvelle pour une saison à la JSK
Le défenseur de la JSK, Ali Rial (32 ans), a renouvelé son contrat à la JSK pour une saison supplémentaire chez les Canaris. Arrivé de l’USMA en juin 2010, ça sera la troisième année à la JSK pour l’actuel capitaine des Jaunes et Verts.
Rédaction
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[??] Ali RIAL - Page 5 Empty Re: [??] Ali RIAL

Message par Dégage Hannachi Dim 27 Mai - 21:53

On dirait que Hannachi fait le contraire de ce que veulent les supporters.
Il maintient les joueurs détestés par les supporters et libère les joueurs qui sont appréciés. Essayez de critiquer Nessakh sur votre site, il va surement le rappeler pour prolonger Very Happy Very Happy
Dégage Hannachi
Dégage Hannachi

Messages : 398
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Amérique du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[??] Ali RIAL - Page 5 Empty Re: [??] Ali RIAL

Message par rachid_as Dim 27 Mai - 22:00

Dégage Hannachi a écrit:On dirait que Hannachi fait le contraire de ce que veulent les supporters.
Il maintient les joueurs détestés par les supporters et libère les joueurs qui sont appréciés. Essayez de critiquer Nessakh sur votre site, il va surement le rappeler pour prolonger Very Happy Very Happy

[??] Ali RIAL - Page 5 540178 [??] Ali RIAL - Page 5 645359
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[??] Ali RIAL - Page 5 Empty Re: [??] Ali RIAL

Message par idir321 Dim 27 Mai - 22:46

Aller on va écrire un article pro-Rial !
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[??] Ali RIAL - Page 5 Empty Re: [??] Ali RIAL

Message par rachid_as Dim 27 Mai - 23:10

Pas moi .... Razz
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[??] Ali RIAL - Page 5 Empty Re: [??] Ali RIAL

Message par rachid_as Lun 28 Mai - 12:39

Il a rencontré Hannachi hier
Rial a rempilé pour une autre saison


L’axial et capitaine de la JSK, Ali Rial, est le troisième joueur kabyle, après Remache et Asselah, à avoir accepté l’offre de Hannachi de prolonger son aventure avec les Canaris. C’est hier après-midi que le président Moh Cherif Hannachi a rencontré son joueur qu’il a réussi à convaincre de rester, un discours si clair que Rial n’a pas beaucoup tardé à donner son accord. Comme ses deux autres partenaires, Rial a favorisé plus la stabilité qu’autre chose d’autant plus que, les contacts, ce n’est pas ce qu’il manquait depuis qu’il a joué le dernier match de la saison. En plus du recrutement qualitatif que les dirigeants kabyles espèrent de concrétiser cet été, le maintien d’une bonne partie des cadres est également une priorité en prévision de la saison prochaine.

«C’est une question de conviction»
Quelques instants après sa sortie du bureau du président, nous avons joint Rial au bout du fil pour nous livrer ses impressions. Il nous a déclaré : «Je ne pense pas qu’il s’agit d’une surprise. Personnellement, j’ai pris la décision de renouveler bien avant aujourd’hui. Nous avons traversé cette année des moments difficiles qui nous ont forgés davantage, nous ferons de notre mieux la saison prochaine pour réaliser une saison meilleure que les deux précédentes.» «Le fait de rempiler est pour moi une question de conviction, je favorise la stabilité plus qu’autre chose et je me sens très à l’aise à la JSK» a déclaré le capitaine des Canaris.

Le Buteur (28/05/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[??] Ali RIAL - Page 5 Empty Re: [??] Ali RIAL

Message par rachid_as Lun 28 Mai - 12:49

Rial rempile pour une saison

Le capitaine Ali Rial a été reçu hier par le président Mohand-Chérif Hannachi à Dely Ibrahim avant de renouveler pour une saison. Auteur d’une saison juste moyenne, l’ex-pensionnaire des Rouge et Noir a eu droit à une prime de signature conséquente.

D’après une source proche de la direction, Rial aurait bénéficié d’une prime de 1,3 milliard de centimes. La saison dernière, il était le premier joueur à renouveler, mais comme les supporters n’ont pas souhaité son maintien dans l’effectif de la JSK, il a pesé le pour et le contre pendant plusieurs jours avant d’apposer sa signature sur le contrat qui lui a été proposé par le président Hannachi. Ainsi, après Remache et Asselah, c’était au tour de l’ancien défenseur de l’USMA de rempiler. Le renouvellement de Rial était prévisible surtout lorsqu’on sait que le capitaine des Canaris n’a reçu aucune offre en cette intersaison. Le président Hannachi estime que Rial est l’un des meilleurs défenseurs en Algérie et c’est pour cela qu’il a décidé de le retenir dans son effectif. Il faut dire que cette saison, il n’a pas été époustouflant.

Va-t-il garder le brassard la saison prochaine ?
Promu capitaine depuis la blessure de Belkalem avec l’équipe nationale A’, Ali Rial n’a jamais fait l’unanimité à la JSK. La preuve, l’altercation qu’il a eue à Sétif avec Saïd Belkalem. Les supporters ne le lui ont pas pardonné et les dirigeants ne s’aventureront pas à lui donner le brassard la saison prochaine. Mais comme il est gâté par le président Hannachi, il ne serait pas étonnant qu’il soit capitaine et cela malgré les belles performances de Belkalem. Non seulement il a réussi à stabiliser la défense depuis qu’il a retrouvé les terrains, mais il est estimé par ses équipiers. Reste maintenant à savoir si les responsables kabyles prendront tous ces paramètres en considération.

Compétition (28/05/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[??] Ali RIAL - Page 5 Empty Re: [??] Ali RIAL

Message par rachid_as Jeu 2 Aoû - 10:08

Ali Rial parle du stage du Maroc
«II sera très bénéfique»


Le défenseur axial, Ali Rial, estime que le stage du Maroc sera très bénéfique pour son équipe afin de peaufiner la préparation et être prêt, à l’entame du championnat au mois de septembre prochain, dans de bonnes conditions.

La Dépêche de Kabylie : Un mot sur ce nouveau stage que vous allez effectuer au Maroc ?
Ali Rial : Après le travail déjà effectué, on partira au Maroc avec la ferme intention de réaliser du bon boulot.
On profitera de ce stage pour peaufiner notre pr épar ation car nous sommes animés d’une grande volonté pour réussir notre préparation. Per sonnellement, je suis sûr qu’on réussira une bonne préparation, ce qui nous permettra certainement de jouer les premiers rôles la saison prochaine.

Vous êtes donc optimiste pour une grande saison ?
Personnellement, je suis satisfait du tr avail qu’on est entr ain de faire depuis le stage de Hammam Bourguiba, en passant par celui qu’on a réalisé à Alger. Toutefois, on doit encore cravacher pour être plus performant. On fera de notre mieux pour être à la hauteur tout au long de la saison, car on doit réaliser le meilleur parcours possible. Avec les efforts de tout le monde, on saura être à la hauteur Inchallah.

Avec de grands changements au sein du groupe, cette saison, pensez-vous que la JSK pourrait jouer les premiers rôles ?
C’est un peu trop tôt pour parler d’objectifs, toutefois, j’estime qu’on possède un bon groupe qui aura son mot à dire, à condition de bien travailler. On est conscient de ce qui nous attend et on fera le maximum pour réaliser le meilleur parcours possible et satisfaire ainsi nos fans qui attendent beaucoup de nous.

DDK (02/08/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[??] Ali RIAL - Page 5 Empty Re: [??] Ali RIAL

Message par rachid_as Dim 9 Sep - 12:03

Rial : «Trois matchs en une semaine, c’est intense pour un début de saison !»

Pour sa troisième saison à la JSK, Ali Rial nous a donné son point de vue sur son équipe, version 2012-2013, à quelques jours du coup d’envoi de la première rencontre de la saison. Il estime que même si la plupart des joueurs manquent d’expérience à l’heure actuelle, la JSK ne se laissera pas faire durant cette saison. Pour lui, ce manque d’expérience pourrait se transformer en motivation sur le terrain, en donnant une nouvelle énergie à l’équipe.

Parlez-nous de ce report du championnat. Cela ne vous perturbe pas ?
Non, pour la simple raison qu’on était prêts pour le match face à l’USMH. Maintenant, ce n’est pas trois ou quatre jours de plus qui vont nous perturber. On poursuivra la préparation le plus normalement du monde, sans trop se soucier. Nous avons disputé, aujourd’hui, un match d’application entre nous, qui nous a permis de rester dans le rythme (entretien réalisé vendredi, ndlr). On aura la chance de se reposer durant deux jours, avant de reprendre le travail lundi prochain. Cela nous fera du bien.

Vous allez jouer trois matchs en une semaine. Comment jugez-vous votre début de saison ?
Je ne vous cache pas que c’est très difficile pour nous. On ne s’attendait pas à un début de saison aussi complexe, d’autant plus que nous ne sommes pas vraiment au top. Il est clair qu’il faut plus de temps pour retrouver notre rythme de croisière. Mais d’un autre côté, nous n’avons pas le choix. On doit savoir gérer nos rencontres, et empocher le maximum de point lors de nos trois prochaines rencontres.

Cela fait deux mois que vous avez entamé la préparation d’intersaison. Pensez-vous que la JSK est prête à entamer ce championnat ?
Il faut savoir, avant toute chose, que c’est la première fois, depuis des années, que la JSK a eu le temps de se préparer convenablement pour le début du championnat. A titre d’exemple, depuis que je suis venu à la JSK, je n’ai jamais effectué de préparation aussi pleine que celle de cette saison. C’est déjà une victoire. Pour tout vous dire, je pense que nous sommes prêts pour ce début de championnat, même si je suis convaincu que cela se concrétisera davantage avec le temps.

Parlee-nous de prestations lors des matchs amicaux ?
Le staff technique a décelé plusieurs lacunes, tactiquement parlant, ce qui est tout à fait normal. Je vous mentirais si je disais que nous sommes prêts à 100% sur ce plan, car c’est impossible. C’est avec le temps que nous serons au top. On doit travailler davantage notre cohésion. Mais l’important est que nous nous sommes bien entraînés lors des matches amicaux, cela est bénéfique pour chacun de nous.

Sentez-vous que le problème de cohésion persiste toujours ?
Certes, il y a toujours un manque de cohésion au sein de l’équipe. N’oublions pas que beaucoup de choses ont changé dans l’équipe, après le départ de plusieurs joueurs. Il me semble qu’il faut du temps pour améliorer notre jeu. A ma connaissance, aucune formation de Ligue 1 n’est totalement prête pour le début du championnat. Il faut nous juger au fil des matches, car ce début sera difficile.

En tant que cadre au sein de l’équipe, quelle différence y a-t-il entre le groupe de cette saison et celui de l’année dernière ?
Je pense que la différence est au niveau de l’expérience. La saison dernière, on avait un groupe expérimenté, contrairement à cette saison. Il n’y a qu’à voir la moyenne d’âge pour constater le rajeunissement de notre effectif. Mais cela ne constitue nullement une faiblesse, au contraire.

Pourriez-vous vous adapter aux nombreux changements dans l’axe, aux côtés de Belkalem, Khellili et Benlamri ?
Avant toute chose, il faut savoir que personne n’a assuré sa place de titulaire. On travaille tous au sein de l’équipe, et le mieux en forme jouera. Pour revenir à votre question, les changements de joueurs dans l’axe ne me perturbent pas. Je peux jouer aux côtés de n’importe quel joueur, car ils sont vraiment talentueux. J’espère que nous allons garder cette dynamique pour défendre notre titre. La saison dernière, nous étions classés meilleure défense du championnat. Cette saison, il va falloir faire mieux.

Le Buteur (09/09/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[??] Ali RIAL - Page 5 Empty Re: [??] Ali RIAL

Message par rachid_as Sam 20 Oct - 11:26

Rial : «Face au CRB, on jouera avec la même détermination que lors du derby»

Aux yeux de Ali Rial, le derby face à la JSMB était le match à ne pas rater pour eux, surtout dans un stade plein à craquer. Rial a insisté sur le devoir d’enchaîner les victoires afin de maintenir cette dynamique, avant de se déplacer à Bologhine.

Soulagé de remporter les trois points à domicile et de gagner le derby ?
La question que vous venez de me poser résume tout. Je dirais que les trois points sont importants pour améliorer notre position au classement. Maintenant, il est clair que battre la JSMB lors du derby a toujours une saveur particulière. C’est le match qu’il ne fallait pas perdre, et nous l’avons remporté. Vous imaginez donc ma grande satisfaction. Nous avons mal digéré notre semi-échec à domicile face au MCO, et il fallait réagir.

Vous avez marqué le premier but de la partie. Comment vous est-elle venue l’idée de monter en attaque ?
Je suis toujours monté en attaque lors des corners. Le but que j’ai inscrit n’est pas un hasard, puisque je savais que Ziad allait tirer un corner rentrant. Ça m’a toujours porté chance. J’ai suivi le ballon de la tête. J’étais très heureux de voir que le ballon a franchi la ligne, car cela fait un bon bout de temps que je n’ai pas marqué. Heureux aussi d’avoir contribué au succès de mon équipe.

Un mot sur le but encaissé en fin de match ?
Je pense que nous avons fait preuve d’un manque de concentration en fin de match. Ça arrive aux meilleurs. Il n’y a rien d’inquiétant. Nous avons su gérer notre avance de 2 buts. C’est la raison pour laquelle il faut toujours marquer le maximum de buts, lorsqu’on a l’occasion. On n’est jamais à l’abri d’une mauvaise surprise. C’est à nous de nous ressaisir pour éviter d’encaisser en fin de match.

Vous n’avez encaissé qu’un seul but à Tizi cette saison. Peut-on dire que la défense est la force de la JSK cette saison ?
Je dirais que ce n’est pas une surprise pour moi, du moment qu’on a la seconde meilleure défense du championnat. Le courant passe parfaitement bien entre nous les défenseurs. Tant mieux pour l’équipe. Mais je dirais que vu l’effectif de cette saison, je suis persuadé qu’on sera plus forts au niveau des autres compartiments de jeu.

Vous allez recevoir le CRB ce mardi. Appréhendez-vous ce match ?
Ce sera extrêmement difficile. Mais l’objectif sera le même. Remporter les 3 points de la victoire est notre seule préoccupation. Je souhaite seulement que nos supporters soient à nouveau présents, car ils ont largement contribué à notre succès lors du derby. On fera de notre mieux pour les satisfaire une fois de plus. Ce qui est certain, c’est qu’on jouera avec la même détermination que lors du derby.

Le Buteur (20/10/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[??] Ali RIAL - Page 5 Empty Re: [??] Ali RIAL

Message par rachid_as Dim 4 Nov - 15:36

Interview de RIAL pour le site Off

Tout d’abord un mot sur cette victoire face à CSC ?
Le match s’est déroulé dans de très bonne condition et Dieu merci on a pu atteindre notre objectif qui est de remporté les 3 points, grâce à la solidarité et la motivation de toute l’équipe, cette victoire on la voulait on l’a eu.

Cette victoire vous a-t-elle fait beaucoup de bien pour la suite du parcours?
Oui, bien sûr, cette victoire, nous a fait énormément de bien pour le reste de notre parcours. Les choses s’annoncent sous de bons auspices pour nous et je crois que le meilleur est à venir dans cette compétition (rires).

Vous concernant, vous avez effectué une partie de premier ordre, avec à la clef un très jolie but.
Si j’ai fait un grand match, c’est en grande partie grâce à la collaboration de mes coéquipiers. En plus, c’était un match important et chaque joueur devait faire preuve d’abnégation et de volonté pour aider l’équipe du mieux qu’il le pouvait. Je ne vous cache pas, aussi, qu’avec l’encouragement de notre direction et de nos supporters, chaque joueur est appelé à faire de son mieux et pratiquer un football de haute facture.

Comment est l’ambiance au sein du groupe après cette belle victoire?
Elle ne peut être que bonne, après notre étincelante victoire sur les Constantinois, les succès de ce genre donnent du tonus au groupe. C’est tout à fait normal que l’ambiance soit au top. En d’autres termes, il n’y a pas mieux qu’une victoire pour se mettre dans les meilleures conditions possibles. Maintenant, on a un autre match à disputer, on est appelés à se concentrer afin de décrocher un autre succès.

Et qu’en est-il du prochain rendez-vous face au MCA ?
Cette victoire nous servira de stimulant pour notre rencontre face au MCA. Le moral est au beau fixe mais nous devons rester concentrés et tout faire pour engranger les trois points, mis en jeu à Tizi-Ouzou, dont nous avons grandement besoin. On doit confirmer par un autre succès lors de ce match, pour remonter encore au classement


Ce sera certainement difficile, non ?
Effectivement, il nous faudra prendre cette équipe du MCA très au sérieux, c’est une équipe qui fera tout pour gagner ce match, On tâchera de donner le meilleur de nous-mêmes pour un autre succès. Le MCA est une bonne équipe prenable. Il faut seulement y croire et surtout prendre les choses au sérieux.

Un message à transmettre aux supporters de la JSK…
La saison passée, on a déçu nos supporters et je pense que cette fois-ci on va essayer d’être à la hauteur de leurs aspirations, car on n’a plus droit à l’erreur, car la JSK est un grand club qui ne joue que pour les titres et rien d’autre. On a grandement besoin de nos supporters cette saison. Ils sont le douzième homme et sans le public, le joueur manque de motivation, alors on doit tous mettre la main dans la main pour que la JSK puisse renouer avec les titres. Et je peux vous dire que la JSK a les moyens de faire valoir sa loi.

Un dernier mot pour conclure ?
On n’a pas d’autre choix que de faire un bon résultat face au MCA . Nous avons les capacités de le faire. La compétition est encore longue, on doit continuer à travailler d’arrache-pied et ce, pour pouvoir atteindre notre objectif.

Site OFF (04/11/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[??] Ali RIAL - Page 5 Empty Re: [??] Ali RIAL

Message par rachid_as Dim 11 Nov - 21:27

Vahid veut vraiment battir une grande équipe, alors il a fait appel à un maçon [??] Ali RIAL - Page 5 645359 [??] Ali RIAL - Page 5 645359 [??] Ali RIAL - Page 5 645359 [??] Ali RIAL - Page 5 645359 [??] Ali RIAL - Page 5 645359 [??] Ali RIAL - Page 5 645359 [??] Ali RIAL - Page 5 645359 [??] Ali RIAL - Page 5 645359
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[??] Ali RIAL - Page 5 Empty Re: [??] Ali RIAL

Message par rachid_as Dim 11 Nov - 21:41

Ali Rial convoqué en Equipe Nationale
Le défenseur axial de la JSK, Ali Rial (32 ans), vient de recevoir une convocation pour rejoindre le stage de l’Equipe Nationale en prévision du match amical de ce Mercredi contre la Bosnie-Herzégovine. Sa convocation par le sélectionneur, Vahid Halilhodžić, fait suite à la probable défection de son équipier à la JSK, Said Belkalem, blessé lors du match contre le MCA.
Rédaction
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[??] Ali RIAL - Page 5 Empty Re: [??] Ali RIAL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum