Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

+17
da dahmane
Ryles
muse
belala
Dégage Hannachi
karim selmi
amazigh
fidel_JSK
Cheberdou
azgwagh
moumou
tamar
idir321
rachid_as
REBELLE18
amcum_ni
adsm
21 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 11 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Lun 31 Oct - 9:26

Après les insultes qu'il a entendu au stade, le chauffeur de FUHUC prétend que " pour la premier fois de ma vie j'ai vu Hannachi pleurer" [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 11 722753432
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 11 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par idir321 Lun 31 Oct - 9:35

rachid_as a écrit:Après les insultes qu'il a entendu au stade, le chauffeur de FUHUC prétend que " pour la premier fois de ma vie j'ai vu Hannachi pleurer" [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 11 722753432

combien de supporters a t'il fait pleurer depuis qu'il est président Question Question Question
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 11 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Lun 31 Oct - 9:55

JSK : Hannachi a décidé de prendre du recul

Il semblerait que les mauvais résultats enregistrés par la JSK n’aient pas laissé le premier responsable du club indifférent. Très abattu par la dernière défaite de son équipe face à l’USMH, le président Mohand Cherif Hannachi a pris la décision de se retirer définitivement de la gestion du club. D’après une source très proche de la maison kabyle, Hannachi a décidé de déposer sa démission aujourd’hui, même s’il n’a rien déclaré à ce sujet, et ses proches semblent très surpris par cette décision. En effet, même si la JSK traverse une phase difficile, la démission de Hannachi pourrait avoir de lourdes conséquences sur la situation actuelle. La raison est que le président du club est en négociations avec les Espagnols et les Qataris dans le but de trouver un actionnaire majoritaire à la JSK. Certains pensent que le moment n’est pas encore venu pour Hannachi de quitter le club, mais qu’il pourra le faire une fois que tout sera rentré dans l’ordre. Après 17 ans de présidence, et face à la crise que traverse son club, il semblerait que Moh Cherif Hannachi ait décidé de passer le relais. Il a déclaré à ses proches qu’il était fatigué du monde du football et qu’il avait besoin de se reposer.

Quelle sera la réaction des membres de l’assemblée ?
Même si Hannachi a l’intention de déposer sa démission au niveau de la DJSL, il doit aussi le faire devant les membres de l’assemblée. En effet, en tant qu’élu, Hannachi devrait annoncer sa démission publiquement lors de la prochaine AGO, prévue dans les jours à venir. Reste à savoir si les membres de l’assemblée accepteront ou pas sa démission. Affaire à suivre.

Berkaïne s’occupera des affaires courantes
La défaite concédée à domicile par la JSK a eu pour effet de beaucoup affecter moralement le premier responsable du club, Moh Chérif Hannachi qui aurait décidé de prendre un peu de recul par rapport à la gestion de la JSK. On apprend qu’il a même demandé à l’avocat du club, maître Berkaïne, de s’occuper des affaires courantes du club pour cette période à venir.

Le buteur (31/10/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 11 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Lun 31 Oct - 10:01

Hannachi songe à se retirer

Affecté par la réaction négative de certains fans lors de la rencontre face à l’USMH, le président Mohand-Chérif Hannachi compte se retirer de son poste.

Ayant fait de son mieux pour satisfaire les supporters en engageant le meilleur entraîneur d’Algérie, Ighil Meziane, en l’occurrence, il ne s’attendait nullement à ce qu’une partie du public se retourne contre lui après la défaite concédée devant la formation d’El-Harrach. Même si la plupart des supporters le soutiennent, Hannachi est décidé à prendre du recul. L’échec de samedi dernier lui a fait très mal au point où il a quitté le stade avant le coup de sifflet final de l’arbitre. Il n’a pas compris pourquoi certains fans s’en sont pris à lui, alors qu’il se démène comme un diable pour mettre l’équipe dans les meilleures dispositions.

Sa démission sera refusée par les membres de l’AG
En dépit de la réaction hostile d’une partie du public face à l’USMH, la plupart des fans soutiennent le président Hannachi, car ils estiment qu’il a tout fait pour que la JSK joue les premiers rôles.

Les membres de l’AG n’accepteront pas sa démission. Ils savent que si Hannachi part maintenant, ce sera la débandade. Les joueurs sont mis devant leurs responsabilités et c’est à eux de réagir dans les matches à venir pour que l’image de la JSK ne se ternisse pas davantage.

Malgré les quelques huées lors du match JSK-USMH
Les fans soutiennent Hannachi

Nous avons assisté samedi dernier et à quelques minutes de la fin de la rencontre à une véritable bronca au stade du 1er-Novembre de Tizi Ouzou. Les fans des Jaune et Vert, qui n’ont pas ménagé leurs joueurs en leur proférant toutes sortes d’insultes, ont par la même occasion tiré à boulets rouges sur le président Hannachi.

Cependant, malgré ces quelques supporters surexcités, le président Hannachi continue de jouir d’un grand soutien à travers la Kabylie, les supporters de la JSK continuent de le soutenir et sont à fond derrière lui, d’autant plus qu’il promet de faire le ménage lors du mercato hivernal et affirme recruter deux grands joueurs qui viendront ainsi renforcer l’effectif.

Et pourtant les joueurs ne manquaient de rien
La défaite concédée face à l’USMH a fait beaucoup de mécontents en Kabylie, les supporters du club phare du Djurdjura ne comprennent pas pourquoi leur équipe n’arrive plus à décoller. Et, pourtant, le président Hannachi n’a rien laissé au hasard, il a tout mis en œuvre pour que la JSK marche comme une montre suisse. En effet, le boss kabyle a payé ses joueurs et leur a remis leurs primes, ils sont mis dans d’excellentes conditions de vie à la résidence où tout est gratuit, les nouvelles recrues ont vu tous leurs vœux exaucés, appartement, voiture et salaire. On peut juger facilement que Moh-Chérif Hannachi ne peut pas faire mieux, et c’est désormais aux joueurs de réagir afin de faire honneur au club et de justifier les sommes faramineuses qu’ils gagnent à la JSK.

Hannachi-Ighil : Réunion prochainement
Selon une source proche de la direction, le président Mohand-Chérif Hannachi tiendra une réunion avec l’entraîneur Ighil Meziane dans les tout prochains jours. Les deux hommes parleront sans nul doute de la dernière défaite concédée face à l’USMH. A l’instar de son coach, Hannachi était très déçu de la prestation de ses poulains. Il ne restera pas les bras croisés, surtout qu’il a été très affecté par cet échec. Le chairman kabyle et l’ex-sélectionneur des Verts discuteront des mesures à prendre pour que l’équipe renoue avec les bons résultats. Il y aura certainement des sanctions contre certains joueurs, car au train où vont les choses, la JSK aura du mal à assurer son maintien. Les deux hommes profiteront de l’occasion pour aborder le point relatif au renforcement de l’effectif au prochain mercato hivernal.

Compétition (31/10/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 11 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Lun 31 Oct - 11:15

JSK : Hannachi perd-il le soutien du douzième homme ?

Sale après-midi que celui vécu par le président Hannachi samedi dernier lors du match JSK-USMH. En effet, furieux contre le rendement médiocre montré par l’équipe, les fans kabyles, venus nombreux, ont déversé leur colère sur le boss Mohand Chérif Hannachi. Ce dernier a été longuement insulté par les supporters qui ont bravé la pluie pour encourager leur équipe favorite. Touché par cette réaction du public, le boss de la formation du Djurdjura a quitté prématurément le stade sans faire un saut au vestiaire. Cette position est logique d’autant que Hannachi ne trouvera aucun autre argument à avancer pour justifier cette défaite des plus logiques pour son équipe. La JSK a joué au même rythme que les autres clubs de l’élite et elle n’a livré ni de match avancé ni en retard. Même la sélection des deux éléments en équipe espoir ne pourra convaincre personne. L’USMH a été, elle aussi, privée de ses deux meilleurs éléments, Bounedjah et Touahri, pour les mêmes raisons, sans que cela l’ait empêchée de donner une belle leçon de football et de réalisme à Metref et ses camarades.

Il doit faire son mea culpa
Même s’il fait des mains et des pieds pour assurer les bonnes conditions de travail à son équipe, le chairman kabyle ne doit pas tirer toujours la couverture de son côté. Il est impératif pour lui de reconnaître ses ratages. Que ce soit dans l’opération recrutement ou dans la préparation, la formation kabyle ne fait pas trop de jaloux. Avec un effectif non équilibré où des postes sont renforcées plus qu’il n’en faut comme celui d’arrière gauche qui compte désormais trois éléments (Zarabi, Nessakh et Hezil) ou de milieu offensif où pas moins de sept éléments peuvent y jouer, alors que pour le poste d’avant-centre, seul Hemani est un attaquant de pointe réputé. Les entraîneurs ont beau espéré trouver des solutions offensives chez Hanifi, Metref, Nessakh et Tedjar, mais en dépit de leur sens du but, ces éléments ne peuvent avoir les mêmes opportunités que les attaquants de métier. Le cas du défenseur Assami, recruté pour chauffer «éternellement» le banc et qui perd dans la concurrence même devant des éléments convertis tels que Camara et Hezil, est une autre illustration de l’échec de la politique de recrutement de Hannachi. Ce dernier doit agir vite en prenant des décisions importantes. Sinon il risquerait de perdre le soutien précieux des supporters qui voient que leur équipe ne roule pas à la vitesse qui doit être la sienne.

Planète Sport (31/10/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 11 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par adsm Lun 31 Oct - 14:14

idir321 a écrit:
rachid_as a écrit:Après les insultes qu'il a entendu au stade, le chauffeur de FUHUC prétend que " pour la premier fois de ma vie j'ai vu Hannachi pleurer" [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 11 722753432

combien de supporters a t'il fait pleurer depuis qu'il est président Question Question Question
Il l'avait pas vu pleurer lorsque Farradji l'a corrigé ! Wink
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 11 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Lun 31 Oct - 14:16

adsm a écrit:
idir321 a écrit:
rachid_as a écrit:Après les insultes qu'il a entendu au stade, le chauffeur de FUHUC prétend que " pour la premier fois de ma vie j'ai vu Hannachi pleurer" [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 11 722753432

combien de supporters a t'il fait pleurer depuis qu'il est président Question Question Question
Il l'avait pas vu pleurer lorsque Farradji l'a corrigé ! Wink

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 11 540178

il y a même une photo sur compétition de cette exploit [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 11 645359
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 11 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par adsm Lun 31 Oct - 14:20

rachid_as a écrit:
adsm a écrit:
idir321 a écrit:

combien de supporters a t'il fait pleurer depuis qu'il est président Question Question Question
Il l'avait pas vu pleurer lorsque Farradji l'a corrigé ! Wink

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 11 540178

il y a même une photo sur compétition de cette exploit [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 11 645359

Il parait qu'il va se retirer quelques jours, le temps de s'approprier quelques notions de la philosophie zen [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 11 131772
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 11 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Lun 31 Oct - 14:28

adsm a écrit:
rachid_as a écrit:
adsm a écrit:
idir321 a écrit:

combien de supporters a t'il fait pleurer depuis qu'il est président Question Question Question
Il l'avait pas vu pleurer lorsque Farradji l'a corrigé ! Wink

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 11 540178

il y a même une photo sur compétition de cette exploit [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 11 645359

Il parait qu'il va se retirer quelques jours, le temps de s'approprier quelques notions de la philosophie zen [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 11 131772

Les maitres ne sont pas encore assez satisfaits
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 11 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par adsm Lun 31 Oct - 14:29

rachid_as a écrit:
adsm a écrit:
rachid_as a écrit:

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 11 540178

il y a même une photo sur compétition de cette exploit [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 11 645359

Il parait qu'il va se retirer quelques jours, le temps de s'approprier quelques notions de la philosophie zen [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 11 131772

Les maitres ne sont pas encore assez satisfaits
Si au contraire, mais ils exigent plus..........
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 11 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Mer 2 Nov - 11:00

j'ai acheté un mouton que j'ai nommé spécialement Hannachi. Vous savez tous ce qui va arriver au pauvre mouton ...mais pas à Hannachi.....

Désolé, je me console comme je peux... [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 11 645359
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 11 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par adsm Mer 2 Nov - 13:06

rachid_as a écrit:j'ai acheté un mouton que j'ai nommé spécialement Hannachi. Vous savez tous ce qui va arriver au pauvre mouton ...mais pas à Hannachi.....

Désolé, je me console comme je peux... [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 11 645359

Laughing Laughing
Tu vas participer au génocide !!!
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 11 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Mer 2 Nov - 13:19

adsm a écrit:
rachid_as a écrit:j'ai acheté un mouton que j'ai nommé spécialement Hannachi. Vous savez tous ce qui va arriver au pauvre mouton ...mais pas à Hannachi.....

Désolé, je me console comme je peux... [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 11 645359

Laughing Laughing
Tu vas participer au génocide !!!

Oui, une wa3da pour la famille.... Laughing
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 11 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par adsm Mer 2 Nov - 13:25

rachid_as a écrit:
adsm a écrit:
rachid_as a écrit:j'ai acheté un mouton que j'ai nommé spécialement Hannachi. Vous savez tous ce qui va arriver au pauvre mouton ...mais pas à Hannachi.....

Désolé, je me console comme je peux... [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 11 645359

Laughing Laughing
Tu vas participer au génocide !!!

Oui, une wa3da pour la famille.... Laughing
Ah Wink
Achète toi un autre et fais une wa3da i Ccix Muhend tout en formulant des voeux de départ de Muhuc !
Il parait que lvarhaniss est plus fort que que toute la ceinture de sécurité de Muhuc c011
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 11 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Mer 2 Nov - 13:30

adsm a écrit:
rachid_as a écrit:
adsm a écrit:
rachid_as a écrit:j'ai acheté un mouton que j'ai nommé spécialement Hannachi. Vous savez tous ce qui va arriver au pauvre mouton ...mais pas à Hannachi.....

Désolé, je me console comme je peux... [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 11 645359

Laughing Laughing
Tu vas participer au génocide !!!

Oui, une wa3da pour la famille.... Laughing
Ah Wink
Achète toi un autre et fais une wa3da i Ccix Muhend tout en formulant des voeux de départ de Muhuc !
Il parait que lvarhaniss est plus fort que que toute la ceinture de sécurité de Muhuc c011

Ccix Muhend, deux kilomètre d'Ait Hichem ! On verra lors de la fête de Lachourra
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 11 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Ven 4 Nov - 14:55

Hannachi a appelé avant-hier Khellili
Au lendemain de la première sortie des U23 au tournoi amical de l’UNAF face aux Saoudiens, le président de la JSK a appelé au téléphone son joueur Khellili qui s’est blessé à la cuisse et dont la participation au prochain match est officiellement compromise. Le président Hannachi a d’abord demandé des nouvelles de son joueur qu’il a soutenu tout en lui recommandant de suivre intégralement le programme des soins qui lui sera proposé par le staff médical national jusqu’à son rétablissement total. L’appel de Hannachi a beaucoup réconforté l’ex-Nahdiste qui semble vivre cette situation difficilement.

Il n’assistera pas au match face au MCO
Très peiné par la dernière défaite de son équipe face à l’USMH, le président Hannachi a été le grand absent cette semaine aux entraînements. D’ailleurs, il a même confié la gestion des affaires courantes à l’avocat du club, le temps de prendre quelques jours de repos. Pour ce déplacement à Oran, le président Hannachi a décidé de rester à la maison. Toutefois, c’est Berkaine et Chioukh qui le représenteront au stade de Zabana.

Le buteur (04/11/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 11 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par idir321 Mar 8 Nov - 8:34

La dernière intervention de Hannachi sur BRTV

idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 11 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Mar 8 Nov - 15:44

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 11 540178

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 11 Mch_de11
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 11 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par idir321 Mer 9 Nov - 12:17

Déjà une chanson contre la politique de Hannachi lol!
Chanson de Boualem Boukacem "beznes ya rais beznes"
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 11 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Mer 9 Nov - 12:41

idir321 a écrit:Déjà une chanson contre la politique de Hannachi lol!
Chanson de Boualem Boukacem "beznes ya rais beznes"

Même Boualem as yiqar : DÉGAGE [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 11 540178
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 11 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Jeu 10 Nov - 8:42

Hannachi : «Les joueurs qui n’ont pas donné satisfaction seront libérés cet hiver»

Le président kabyle, qui assisté à la séance d’entraînement de son équipe d’hier soir, n’est pas raté l’occasion de parler du mercato hivernal et des joueurs qui seront libérés.

«Pour les libérés, on n’a pas encore parlé, Ighil et moi, sur le sujet. Il reste encore sept matchs pour cette phase aller, d’ici la fin de cette première manche du championnat on aura une bonne idée sur les joueurs qui seront appelés à quitter le navire jaune et vert. Une chose est sûre, les joueurs qui n’ont pas donné satisfaction seront libérés. A la JSK, on ne fait pas du social, celui qui ne peut pas apporter un plus à l’équipe sera remercié. On a toujours payé les joueurs dans les délais et on a le droit d’exiger d’eux le meilleur rendement sur le terrain.»

«On a déjà un effectif de 25 joueurs»
Pour ce qui concerne le nombre des joueurs qui seront libérés cet hiver, Hannachi précise : «Pour le moment, on a déjà un effectif de 25 joueurs, il faut d’abord attendre la fin de cette phase aller pour bien parler sur ce sujet. En résumé, les joueurs qui n’ont pas donné satisfaction seront libérés, car on à déjà 25 joueurs, on aura donc un choix à faire sur ce plan. On ne va pas précipiter les choses dès maintenant, à la JSK, on ne travaille pas au pif.»

«On renforcera l’équipe par des éléments de valeur»
Pour le renfort que les supporters attendent et avec impatience, Hannachi rassure : «On a fait un bon recrutement cet été. On a même mis le paquet pour satisfaire nos supporters en nommant Meziane Ighil comme entraîneur des Canaris, on a par la suite ramené Zarabi, un joueur qui pourra apporter un grand plus à l’équipe par son expérience. Cet hiver, et avec la participation de l’entraîneur, on fera aussi un bon recrutement.»

«Pour le moment, on n’a contacté aucun joueur»
Des noms de joueurs circulent déjà à la JSK. Sur ce plan, Hannachi affirme : «A chaque mercato, une centaine de joueurs est annoncée à la JSK alors que la réalité est toute autre. Pour le moment, on n’a contacté aucun joueur, surtout qu’on ne s’est pas encore réunis avec Ighil. On ne pourra pas donc contacter des joueurs sans l’aval de l’entraîneur.»

«On n’est pas au courant de cette histoire de Ziaya»
«Pour Ziaya, on n’est pas au courant de cette histoire, ni l’entraîneur ni moi nous avons parlé de ce joueur. Plusieurs joueurs de notre championnat rêvent de jouer à la JSK. Maintenant, si Ziaya veut jouer à la JSK, on va lui ouvrir les portes du club.»

«Le comité de supporters aura un grand rôle à jouer»
«Le comité de supporters a un nouveau président. Les supporters se sont organisés entre eux et ils ont choisi Aziz Lahcène comme président. Ce comité aura un grand rôle à jouer à l’avenir, car sans nos supporters, on ne pourra rien faire.»

«Le staff technique a meublé le vide laissé par la compétition avec un match amical devant le PAC»
«Le staff technique a programmé un match amical pour cet après-midi. Les joueurs croiseront le fer avec le PAC. C’est une bonne chose pour les joueurs qui meubleront donc le vide laissé par la compétition par cette joute amicale. La préparation se déroule bien pour le moment et les joueurs ne manquent de rien.»

Compétition (10/11/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 11 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par adsm Jeu 10 Nov - 15:03

rachid_as a écrit:Hannachi : «Les joueurs qui n’ont pas donné satisfaction seront libérés cet hiver»

Le président kabyle, qui assisté à la séance d’entraînement de son équipe d’hier soir, n’est pas raté l’occasion de parler du mercato hivernal et des joueurs qui seront libérés.

«Pour les libérés, on n’a pas encore parlé, Ighil et moi, sur le sujet. Il reste encore sept matchs pour cette phase aller, d’ici la fin de cette première manche du championnat on aura une bonne idée sur les joueurs qui seront appelés à quitter le navire jaune et vert. Une chose est sûre, les joueurs qui n’ont pas donné satisfaction seront libérés. A la JSK, on ne fait pas du social, celui qui ne peut pas apporter un plus à l’équipe sera remercié. On a toujours payé les joueurs dans les délais et on a le droit d’exiger d’eux le meilleur rendement sur le terrain.»

«On a déjà un effectif de 25 joueurs»
Pour ce qui concerne le nombre des joueurs qui seront libérés cet hiver, Hannachi précise : «Pour le moment, on a déjà un effectif de 25 joueurs, il faut d’abord attendre la fin de cette phase aller pour bien parler sur ce sujet. En résumé, les joueurs qui n’ont pas donné satisfaction seront libérés, car on à déjà 25 joueurs, on aura donc un choix à faire sur ce plan. On ne va pas précipiter les choses dès maintenant, à la JSK, on ne travaille pas au pif.»

«On renforcera l’équipe par des éléments de valeur»
Pour le renfort que les supporters attendent et avec impatience, Hannachi rassure : «On a fait un bon recrutement cet été. On a même mis le paquet pour satisfaire nos supporters en nommant Meziane Ighil comme entraîneur des Canaris, on a par la suite ramené Zarabi, un joueur qui pourra apporter un grand plus à l’équipe par son expérience. Cet hiver, et avec la participation de l’entraîneur, on fera aussi un bon recrutement.»

«Pour le moment, on n’a contacté aucun joueur»
Des noms de joueurs circulent déjà à la JSK. Sur ce plan, Hannachi affirme : «A chaque mercato, une centaine de joueurs est annoncée à la JSK alors que la réalité est toute autre. Pour le moment, on n’a contacté aucun joueur, surtout qu’on ne s’est pas encore réunis avec Ighil. On ne pourra pas donc contacter des joueurs sans l’aval de l’entraîneur.»

«On n’est pas au courant de cette histoire de Ziaya»
«Pour Ziaya, on n’est pas au courant de cette histoire, ni l’entraîneur ni moi nous avons parlé de ce joueur. Plusieurs joueurs de notre championnat rêvent de jouer à la JSK. Maintenant, si Ziaya veut jouer à la JSK, on va lui ouvrir les portes du club.»

«Le comité de supporters aura un grand rôle à jouer»
«Le comité de supporters a un nouveau président. Les supporters se sont organisés entre eux et ils ont choisi Aziz Lahcène comme président. Ce comité aura un grand rôle à jouer à l’avenir, car sans nos supporters, on ne pourra rien faire.»

«Le staff technique a meublé le vide laissé par la compétition avec un match amical devant le PAC»
«Le staff technique a programmé un match amical pour cet après-midi. Les joueurs croiseront le fer avec le PAC. C’est une bonne chose pour les joueurs qui meubleront donc le vide laissé par la compétition par cette joute amicale. La préparation se déroule bien pour le moment et les joueurs ne manquent de rien.»

Compétition (10/11/2011)

Une itw toute faite !!!
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 11 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Dim 13 Nov - 10:08

Hannachi joue la carte des supporters

Moh Chérif Hannachi, l'actuel président de la JS Kabylie, ne compte plus rester les bras croisés.

Désormais, le patron emblématique des Canaris compte sérieusement sur le soutien des nombreux inconditionnels du club phare de la ville des Genêts. Hannachi a donc ouvertement interpellé les supporters de la JSK pour que ces derniers soient dorénavant plus proches de leur équipe.
Mettant à profit la cérémonie que le club kabyle a organisée jeudi dernier à Tizi Ouzou en l'honneur des anciens joueurs de la JSK, Moh Chérif Hannachi a estimé que l'heure d'une véritable mobilisation émanant de la part des supporters était venue. Il est vrai qu'un nouveau comité de supporters vient de voir le jour à la JS Kabylie, avec un président nommé récemment à la tête dudit comité. En agissant de la sorte, le président Hannachi souhaite vivement voir les joueurs de son club de toujours, être soutenus comme il se doit, et non insultés à chaque fois que l'équipe kabyle rate le coche.

Il est vrai que depuis le dernier match en date perdu à domicile face à l'USM El Harrach, Hannachi a longtemps médité sur la mauvaise réaction du public du stade du 1er-Novembre, à l'égard des joueurs et même de sa personne.

Pour rappel, après le dernier revers essuyé, le boss kabyle avait déclaré autour de lui qu'il se sentait dépité par une situation face à laquelle il allait prendre du recul. Mais la dernière victoire ramenée d'Oran aux dépens des Hamraoua du MCO par les protégés du coach Meziane Ighil, a visiblement remis du baume dans le coeur du président Hannachi. Ce dernier ne veut plus d'ailleurs porter tout seul à bout de bras le destin d'un club qu'il souhaite voir rapidement revenir au premier plan.

Il est vrai aussi que depuis l'entame du nouveau championnat qui s'apprête à aborder son neuvième round le 19 novembre prochain, la JS Kabylie n'arrive toujours pas à répondre aux attentes de ses supporters.

Le premier responsable des Canaris a d'ailleurs décidé de mettre sérieusement à profit le prochain mercato d'hiver, pour renforcer son équipe. C'est surtout le secteur de l'attaque et l'absence d'un véritable meneur de jeu qui préoccupent au plus haut point Moh Chérif Hannachi et Meziane Ighil.

D'ailleurs, le dernier match amical que la JS Kabylie a livré jeudi dernier à Tizi Ouzou et remporté sur un score très étriqué face au Paradou AC
(1-0), a encore mis en lumière le manque flagrant d'inefficacité de l'attaque des Canaris.

La JSK s'est, en effet, montrée incapable d'ajouter d'autres buts, après celui inscrit en début de partie par Hamza Boulemdaïs. Un match amical de préparation en vue de l'importante rencontre de championnat prévue le week-end prochain au stade du 1er-Novembre face à l'USM Alger, l'actuel leader et au terme duquel, une fois de plus, le coach Ighil a été déçu par le rendement de ses attaquants. Il est vrai que le duo Hemani-Boulemdaïs tarde pour l'instant à donner une réelle envergure à l'équipe kabyle, notamment au niveau du tableau d'affichage. Il est donc clair que le président Hannachi n'hésitera pas à mettre la main à la poche, afin de renforcer dans quelques semaines un secteur de jeu qui tarde à prouver son efficacité.

L'Expres​sion(13/11/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 11 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Dim 13 Nov - 10:31

Il a présidé une cérémonie en l’honneur des anciens joueurs et dirigeants de la JSK
Hannachi : “La JSK est plus que jamais unie !”


Après avoir pris quelques jours de recul au lendemain de la première défaite de la saison à domicile face à l’USM Harrach, le président de la JS Kabylie Mohand Chérif Hannachi a fait sa réapparition au siège du club jeudi dernier à l’occasion d’une cérémonie qu’il a justement présidée pour honorer certains anciens dirigeants tels que les Khammès, Benslama et autres Ghazi ainsi que d’anciens joueurs kabyles de différentes générations à l’image des Mekacher, Haouchine, Bellahcène, Larbès, Meghrissi et autres Djezar.

Et à l’issue de ces chaudes retrouvailles, l’occasion était propice pour faire le point avec le président de la JSK qui semble avoir repris la confiance et retrouvé ses repères après la belle et précieuse victoire ramenée par son équipe la semaine passée de son long déplacement à Oran face au Mouloudia local (1-2).

“Personnellement, j’étais très fatigué ces derniers temps et j’ai donc pris quelques jours de repos pour confier l’intérim du club à l’avocat du club Me Berkaine alors que pour ce qui est du volet technique, je peux dormir sur mes deux oreilles depuis que Méziane Ighil a pris les destinées de l’équipe”, dira d’emblée Mohand Chérif Hannachi qui ne désespère pas de voir son équipe retrouver son niveau d’antan et sa place dans l’échiquier national. “Personnellement, je n’ai pas paniqué car je suis persuadé que nous avons une bonne équipe et la belle victoire ramenée d’Oran n’était guère une surprise pour moi. En fait, il faut bien avouer que notre équipe a été bel et bien handicapée par les nombreuses blessures qui se sont accumulées depuis le début de la saison, et ce, à cause de cette maudite Coupe de la CAF qui nous a joué de mauvais tours. Mais ce qui est grave, dira encore Hannachi, c’est que la JSK a été fortement déstabilisée avec la sélection de plusieurs joueurs dans les différentes sélections nationales. Dites-vous bien qu’en plus de notre pivot défensif principal Belkalem blessé en équipe olympique depuis la saison dernière, voilà qu’on nous prend encore deux joueurs-clés comme par hasard deux défenseurs axiaux, Khelili et Bitam pour un tournoi amical au Maroc. Cela ne s’est jamais produit dans aucun autre pays à travers le monde”, clamera énergiquement Hannachi qui a tenu à lancer un appel aux supporters kabyles pour ne pas tourner le dos à leur équipe favorite. “Je demande à tous nos supporters de venir en masse au stade pour encourager les joueurs avant et durant les matchs et en cas de mauvais résultat à la fin du match, je suis prêt à servir de fusible mais de grâce, qu’on protège nos joueurs qui ont besoin de soutien et de réconfort pour se surpasser au maximum comme ils l’ont bien fait la semaine dernière à Oran.

Pour ce qui me concerne, je suis habitué à faire face à la pression car je sais que la survie d’un président est souvent liée aux résultats de son équipe. Une chose est sûre, la JSK se relèvera dans les semaines à venir et je reste persuadé qu’avec l’apport de deux joueurs de qualité d’ici le mercato hivernal, on verra un tout autre visage de la JSK. Et pour cause, nous avons d’excellents joueurs et un grand entraîneur en la personne de Méziane Ighil qui est connu pour son expérience, sa personnalité et sa rigueur dans la discipline et le travail, ce qui est déjà en contrat de confiance. C’est dire que la JSK est plus que jamais unie et tous ceux qui étaient présents à cette cérémonie destinée à honorer certains anciens joueurs et dirigeants sont témoins pour affirmer que la JSK est plus que jamais solidaire, et ce, malgré toutes les manipulations orchestrées ici et là par tous ceux qui veulent nuire au club " conclut le président de la JSK.

Liberté (13/11/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 11 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Dim 13 Nov - 10:35

JSK : Des vidéos d’un attaquant africain visionnées

La priorité des responsables kabyles lors du prochain mercato d’hiver est sans conteste un attaquant racé. C’est ce qu’Ighil veut en premier avant de penser aux autres compartiments à pourvoir, à savoir un milieu de terrain meneur de jeu ou, à un degré moindre, un arrière droit, doublure d’Imad Remache en cas d’indisponibilité de ce dernier. Sinon l’urgence, c’est un véritable chasseur de buts et c’est ce que Ighil a confié à son entourage direct il n’y a pas longtemps. L’inefficacité offensive n’est pas pour rassurer le premier responsable à la barre technique, d’où l’urgence d’un renforcement qualitatif. Selon une source digne de foi, les dirigeants de la JSK ont été destinataires ces dernières heures de cassettes vidéo d’un attaquant africain visionnées au siège du club par les responsables de la JSK.

L’identité tenue top secret, des qualités techniques et un gabarit impressionnant retenus
Selon notre source, le joueur en question, dont l’identité est tenue top secret pour le moment, jouit d’un gabarit impressionnant et de qualités techniques remarquables, ce qui traduit parfaitement le profil que recherche l’entraîneur en chef kabyle, Meziane Ighil, qui recevra des cassettes pour pouvoir le voir à l’œuvre et se prononcer.

Hannachi s’engage à y mettre les moyens
Dans sa dernière sortie médiatique, au cours de la cérémonie organisée en l’honneur des anciens, le président Hannachi a rappelé qu’Ighil a carte blanche en matière de recrutement et lui en tant que président de club, sa mission est de mettre les moyens financiers nécessaires pour renforcer l’ossature et par là même permettre à la JSK de jouer ses objectifs avec beaucoup d’assurance : «Je donne le feu vert à Ighil de ramener tous les joueurs qu’il considérera aptes à nous apporter un plus, je n’ai même pas à discuter le prix.» «Moi, en tant que président de club, je fournirai les moyens financiers qu’il faut et nous ramènerons des joueurs de qualité», nous a-t-il confié.
-------------------------------------------------------
Première tranche de la prime de signature
Les joueurs seront régularisés le 20 novembre

A en croire une source proche de la direction kabyle, tous les joueurs percevront leur première tranche de la prime de signature le 20 novembre, soit au lendemain de la rencontre face à l’USMA. Notre source nous a précisé qu’une partie des joueurs l’a déjà perçue et ne reste seulement que quelques-uns que la direction va régulariser. C’est une bonne nouvelle pour les Canaris qui travailleront cette semaine dans un parfait état mental, tout en espérant qu’ils réaliseront une victoire face à l’USMA. Ainsi, ils pourront retrouver leur vitesse de croisière.

Souibès reprendrait mardi prochain
Après le départ de Lyès Izri de la barre technique, plusieurs noms sont annoncés ici et là concernant son éventuel successeur et ce, bien que l’entraîneur en chef, Ighil, ait estimé que son remplacement n’est pas une urgence. Une source proche de la direction kabyle nous a confié que Hamid Souibès, entraîneur des gardiens de but des espoirs, est pressenti pour succéder à Izri. La même source nous a affirmé que Souibès devrait prendre ses fonctions lundi prochain à la reprise des entraînements, au plus tard mardi.

Izri exerce toujours au sein de la direction
Ne figurant plus parmi le staff technique de la JSK, l’ancien entraîneur des gardiens, Lyès Izri, reste toujours au service du club kabyle. Selon une source digne de foi, Izri poursuivra sa mission auprès de la direction et s’occupera particulièrement des contacts avec les joueurs susceptibles de venir renforcer l’ossature kabyle et aussi d’autres missions qui lui seront bientôt confiées par le président du club, Moh Cherif Hannachi.

Le buteur (13/11/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 11 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum