Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[DEBAT] Rachid BELHOUT

+2
REBELLE18
adsm
6 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[DEBAT] Rachid BELHOUT Empty [DEBAT] Rachid BELHOUT

Message par adsm Ven 24 Déc - 9:08

JSK : Voilà ce qu’a dit Belhout aux joueurs : «Réagissez en tant que professionnels et relevez la tête !»

PUBLIE LE : 24-12-2010 | 00:00 | PAR Lyès A. et A. A.

Berchiche : «La venue de Belhout ressoudera le groupe»
Nessakh : «Belhout communique bien»




Lorsque le nouvel entraîneur de la JSK, Rachid Belhout, a fait son apparition hier matin sur la pelouse du 1er-Novembre en compagnie de Hannachi, la séance d’entraînement avait déjà commencé pour les Canaris sous la coupe de Izri et Adghigh. Ne voulant pas perturber les joueurs déjà en activité, Belhout a été salué par les présents aux abords de la main courante, les autres dirigeants de la JSK, entre autres. Par ailleurs, le staff technique provisoire a observé un temps d’arrêt pour souhaiter la bienvenue au nouvel entraîneur. Ce dernier, et pour une première, a réuni pendant sept minutes l’ensemble des joueurs dans le rond central pour une prise de contact. Juste après les salutations, Belhout entra directement dans le vif du sujet affirmant aux joueurs qu’ils doivent réagir en professionnels et faire du football une manière pour donner la joie à ceux qui le suivent : «Lorsque vous étiez petits, vous jouiez dans la rue. Aujourd’hui, chacun de vous a fait du football son métier et donc vous êtes des professionnels. Le football est fait pour créer la joie dans l’enceinte où il se joue, c’est à vous de réaliser ça avec, naturellement, les compétences et les qualités dont vous disposez.»

«Réparez les fautes et développez les qualités !»