Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[DEBAT] Rachid BELHOUT

+2
REBELLE18
adsm
6 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

[DEBAT] Rachid BELHOUT - Page 6 Empty Re: [DEBAT] Rachid BELHOUT

Message par REBELLE18 Mar 21 Juin - 4:43

il ne joue pas la carte des jeunes .................... IL CHERCHE LE RT IMMEDIAT AVEC DES JOUEURS TRAUMATISES .LES TITULAIRES NE PEUVENT PLUS DONNER ALORS IL FAUT PREPARER LES JUNIORS POUR L'AVENIR DU CLUB ...
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Rachid BELHOUT - Page 6 Empty Re: [DEBAT] Rachid BELHOUT

Message par REBELLE18 Mar 21 Juin - 5:30

le buteur:

Belhout : «Basta ! Mes joueurs sont usés»

A la veille du match face à l’ESS, nous avons jugé utile de contacter le premier responsable de la barre technique de la JSK, Rachid Belhout, pour nous parler du match que ses joueurs doivent livrer face à l’Entente qui traverse, faut-il dire, des moment difficiles ces derniers temps. Le coach kabyle, qui essayera sans doute de trouver le schéma tactique le plus approprié, dira à ce sujet : «Vous savez, jouer un match tous les trois jours affecte beaucoup les joueurs. Ils ne peuvent plus tenir les 90 minutes sur le terrain. Les joueurs sont usés et ne peuvent plus tenir debout. A l’exemple de Remache qui avait participé pratiquement à toutes les recontres et qui a terminé le match face au MCS sur les genoux. Sincèrement, il préférable de gérer cette programmation convenablement et intelligemment, car nous avons besoin de tous les joueurs lors de la Coupe de la CAF qui reprendra au mois de juillet prochain.»

«La grosse fatigue fait perdre la concentration aux joueurs»

Concernant le manque d’efficacité des joueurs kabyles ces derniers temps, après la défaite concédée face au WAT et le match nul face au MCS, Belhout ajoutera : «Le manque de concentration est dû à la fatigue. Legardien de but du MCS, Kial, a été à la hauteur est je suis content pour lui, mais nous avons raté plusieurs occasions. Sincèrement, nous pouvions gagner, mais les joueurs n’arrivent plus à gérer cet enchaînement de matchs. Autrement dit, les supporters de la JSK doivent comprendre que nous allons tout faire pour les satisfaire, mais lorsque il n’y a pas de résultat, il faudra se montrer indulgents.»
---------------------------------------------
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Rachid BELHOUT - Page 6 Empty Re: [DEBAT] Rachid BELHOUT

Message par REBELLE18 Jeu 23 Juin - 5:11

le buteur:

JSK : Belhout : «Certains imposent des entraîneurs étrangers car ils développent le complexe d’infériorité»

A la fin de la rencontre face à l’ESS de mardi soir, le premier responsable du staff technique de la JSK n’a pas mâché ses mots suite à certaines critiques à son égard. Mais aussi au comportement de certains managers qui proposent des entraîneurs à la JSK, alors qu’il est toujours en place. Belhout estime que c’est un manque de respect vis-à-vis de son métier. Il s’est longuement étalé sur ce point avant de s’attaquer à Raouraoua qui préfère faire appel aux compétences des techniciens étrangers que locaux. Il faudrait dire que c’est pour la première fois que Rachid Belhout s’exprime sur ce point aux médias, un indice qui prouve qu’il a vraiment été affecté par ce qui a été dit cette semaine à son sujet, qu’il était partant en fin de saison.

«Je suis sous contrat jusqu’en décembre, et je compte poursuivre
ma mission»

Interrogé sur son avenir à la tête de la barre technique de la JSK, le technicien kabyle semblait serein, voire sûr de lui : «Je ne me prends pas la tête avec tout ce qui se dit autour de moi. Bien au contraire, je poursuis mon travail le plus normalement du monde. Je suis sous contrat jusqu’en décembre avec la JSK, et tout ce qui se dit ne m’intéresse pas. Je compte aller au terme de mon contrat avec la JSK.»

«Je ne vaux pas moins qu’un entraîneur étranger»

Rachid Belhout n’a pas caché son mécontentement vis-à-vis du manager qui a proposé Alain Michel à la JSK : «Maintenant qu’on annonce un entraîneur étranger à ma place, c’est du n’importe quoi. Je ne vaux pas moins qu’un entraîneur étranger. Ceux qui l’ont proposé ne connaissent rien du respect des autres. C’est maladroit de le faire. De plus, la saison n’est même pas terminée. C’est de la déstabilisation tout simplement.»

«C’est quoi ces managers qui proposent des entraîneurs, alors que des gens sont en place ?»

Rachid Belhout estime que certains managers font exprès à vouloir imposer des techniciens étrangers, avec pour seul but : minimiser les compétences des techniciens algériens : «C’est quoi ces managers qui proposent des entraîneurs étrangers alors que des gens sont encore en place ? Je considère cela comme de la mauvaise foi. Ceux qui proposent des entraîneurs étrangers développent le complexe d’infériorité, ils ne cherchent qu’à minimiser les compétences du technicien algérien. Je les laisse à leur propre conscience.»

«Halilhodzic a été limogé de Al Ittihad de Djeddah car je l’avais battu en Coupe arabe par 4 buts»

En parlant des entraîneurs étrangers, Belhout nous ajoute : «J’ai déjà battu Halilhodzic en Coupe arabe lorsqu’il était entraîneur de Al Ittihad de Djeddah, son équipe s’est inclinée sur 4 buts à 1 à Sétif. Suite à cette contre-performance de son équipe, Halilhodzic a été limogé. Je vous cite ce simple exemple pour ceux qui ont la mémoire courte.»

«J’étais déçu pour lui car c’est un technicien comme moi et je respecte
ce qu’il fait»

Avant d’ajouter : «Mais croyez-moi que j’étais vraiment déçu pour lui. Ça m’a vraiment fait quelque chose qu’il soit limogé à cause de nous. Il est vrai que c’est cela le foot, mais on ressent toujours une certaine tristesse vis-à-vis de ses collègues. J’ai du respect pour ce qu’il fait. En plus, c’est un musulman comme moi et je me dois de le soutenir.»

«Cela ne m’autorise pas pour autant de dire que je suis meilleur que lui»
«Croyez-vous que cette victoire de 4 buts à 1 me permet aujourd’hui de dire que je suis meilleur que Halilhodzic ? Non. Ce soir, l’entraîneur des gardiens de l’Entente de Sétif m’a battu, mais ce n’est pas pour cela qu’on dira qu’il est meilleur que moi. Le football ce n’est pas comme ça. On travaille tous et on a du respect pour ce qu’on fait. C’est pour cela que je dis qu’un entraîneur ne doit pas être proposé tant qu’il y a un autre en place», tient-il à préciser.
«Raouraoua est en train de minimiser les compétences en Algérie»
En dernier lieu, Rachid Belhout a cité le nom de Raouraoua qui a préféré faire appel au sélectionneur franco-bosniaque pour lui confier la sélection nationale pour une durée de 3 ans : «Raouraoua est en train de minimiser les compétences en Algérie. Il y a du talent, et les exemples ne manquent pas. L’entraîneur algérien n’est pas si mauvais que cela, il faut lui donner plus de confiance en lui confiant plus de responsabilités. Je viens de Belgique et je me considère comme Algérien, j’ai les compétences pour réussir et j’ai fait mes preuves. Je peux vous citer une longue liste d’entraîneurs algériens qui réussissent en Algérie et à l’étranger. Alors où est le problème ?»
«Si Raouraoua pense que le technicien algérien est si mauvais que cela, pourquoi ne forme-t-il pas des entraîneurs compétents dans ce cas ?»

Belhout a conclu : «Si Raouraoua pense que le technicien algérien est si mauvais que cela, pourquoi alors ne forme-t-il pas des entraîneurs compétents ? Il y a des instituts qui font un excellent travail. Ceux qui sont formés en Algérie ne sont pas si nuls que cela. C’est malheureux qu’on diminue du niveau du technicien algérien, c’est une chose que je ne supporte plus.»


REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Rachid BELHOUT - Page 6 Empty Re: [DEBAT] Rachid BELHOUT

Message par rachid_as Jeu 23 Juin - 14:19

Hannachi aurait confié aux dirigeants de l'ESS que Belhout partira à la fin de l'actuelle saison (source Compétition).... bounce
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Rachid BELHOUT - Page 6 Empty Re: [DEBAT] Rachid BELHOUT

Message par adsm Jeu 23 Juin - 19:53

rachid_as a écrit:Hannachi aurait confié aux dirigeants de l'ESS que Belhout partira à la fin de l'actuelle saison (source Compétition).... bounce

il n'a pas l’honnêteté de le déclarer publiquement !
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Rachid BELHOUT - Page 6 Empty Re: [DEBAT] Rachid BELHOUT

Message par rachid_as Jeu 23 Juin - 20:23

adsm a écrit:
rachid_as a écrit:Hannachi aurait confié aux dirigeants de l'ESS que Belhout partira à la fin de l'actuelle saison (source Compétition).... bounce

il n'a pas l’honnêteté de le déclarer publiquement !

c'est un gros mot dans le langage muhuchien
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Rachid BELHOUT - Page 6 Empty Re: [DEBAT] Rachid BELHOUT

Message par adsm Jeu 23 Juin - 20:30

rachid_as a écrit:
adsm a écrit:
rachid_as a écrit:Hannachi aurait confié aux dirigeants de l'ESS que Belhout partira à la fin de l'actuelle saison (source Compétition).... bounce

il n'a pas l’honnêteté de le déclarer publiquement !

c'est un gros mot dans le langage muhuchien
Faut bien avouer qu'il nous a habitué à mieux dans ce dossier "Entraineurs" [DEBAT] Rachid BELHOUT - Page 6 540178 [DEBAT] Rachid BELHOUT - Page 6 540178 [DEBAT] Rachid BELHOUT - Page 6 540178
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Rachid BELHOUT - Page 6 Empty Re: [DEBAT] Rachid BELHOUT

Message par rachid_as Jeu 23 Juin - 20:32

Il faut aussi avouer que Belhout est molle et ne peut être entraineur d'une équipe comme la JSK
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Rachid BELHOUT - Page 6 Empty Re: [DEBAT] Rachid BELHOUT

Message par adsm Jeu 23 Juin - 20:34

rachid_as a écrit:Il faut aussi avouer que Belhout est molle et ne peut être entraineur d'une équipe comme la JSK
Oui, mais ça reste relatif ............il faudrait une main de fer pour mettre de l'ordre dans la PS2 de Muhuc !
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Rachid BELHOUT - Page 6 Empty Re: [DEBAT] Rachid BELHOUT

Message par REBELLE18 Ven 24 Juin - 5:29

il n'as jamais dit quoi que ce soit sur son coach.....
les propagandes des journalistes pour destabiliser la JSK .IL a fait une declaration sur BRTV " que rachid belhout est jusqu' à fin decembre alors laissez le travailler ...." . aprés peut être si les resulats ne suivent pas .
a bon lecteur ....
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Rachid BELHOUT - Page 6 Empty Re: [DEBAT] Rachid BELHOUT

Message par adsm Dim 26 Juin - 10:53

Vu-Lhut prendra bientôt sa retraite ..............avant décembre !
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Rachid BELHOUT - Page 6 Empty Re: [DEBAT] Rachid BELHOUT

Message par rachid_as Dim 26 Juin - 11:00

adsm a écrit:Vu-Lhut prendra bientôt sa retraite ..............avant décembre !

EXACTE

toutes ces défaites n'ont qu'un seul but, ce débarrasser d'Abou El-hout
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Rachid BELHOUT - Page 6 Empty Re: [DEBAT] Rachid BELHOUT

Message par adsm Dim 26 Juin - 11:40

rachid_as a écrit:
adsm a écrit:Vu-Lhut prendra bientôt sa retraite ..............avant décembre !

EXACTE

toutes ces défaites n'ont qu'un seul but, ce débarrasser d'Abou El-hout
Il avait du mal à asseoir une vraie discipline d'ou le souk qui s'installe actuellement ...............
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Rachid BELHOUT - Page 6 Empty Re: [DEBAT] Rachid BELHOUT

Message par rachid_as Dim 26 Juin - 14:03

Il vient de démissionner......
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Rachid BELHOUT - Page 6 Empty Re: [DEBAT] Rachid BELHOUT

Message par rachid_as Dim 26 Juin - 14:08

Officiel: Belhout démissionne
Rachid Belhout n'est plus l'entraineur de la JSK. L'ex coach de l'ESS qui a réussi à remporter la Coupe d'Algérie avec le club kabyle n'arrive pas à aligner les bonnes performances en Championnat d'où sa décision de quitter le club à trois journées de la fin du championnat. Moussa Saib serait pressenti pour prendre les destinées techniques de la JSK.

Le buteur (26/06/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Rachid BELHOUT - Page 6 Empty Re: [DEBAT] Rachid BELHOUT

Message par idir321 Dim 26 Juin - 14:16

Officiel: Belhout démissionne.

Rachid Belhout n'est plus l'entraineur de la JSK. L'ex coach de l'ESS qui a réussi à remporter la Coupe d'Algérie avec le club kabyle n'arrive pas à aligner les bonnes performances en Championnat d'où sa décision de quitter le club à trois journées de la fin du championnat. Moussa Saib serait pressenti pour prendre les destinées techniques de la JSK.

Abdelatif A.

idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Rachid BELHOUT - Page 6 Empty Re: [DEBAT] Rachid BELHOUT

Message par rachid_as Dim 26 Juin - 14:23

Même si je n'ai jamais apprécié le travail qu'il faisait ou sa personnalité, il faut dire que la méthode dont il a été éjecté reste condamnable
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Rachid BELHOUT - Page 6 Empty Re: [DEBAT] Rachid BELHOUT

Message par adsm Dim 26 Juin - 18:33

rachid_as a écrit:Même si je n'ai jamais apprécié le travail qu'il faisait ou sa personnalité, il faut dire que la méthode dont il a été éjecté reste condamnable
Il pouvait tenir encore jusqu'au 08juillet .. scratch
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Rachid BELHOUT - Page 6 Empty Re: [DEBAT] Rachid BELHOUT

Message par adsm Dim 26 Juin - 20:54

Muhuc a , cette fois-ci , agit en dessous et en douceur.........comme une secousse ..........il a convenu avec Saib tout en maintenant zaama la confiance à Belhout ..........mais bon, on connait le refrain ..........
Trop de lhuth tue lhuth.....................

Il n'aura pas d'indemnités à payer , ni rien ...................le dossier de JCL a bien conseillé Muhuc....

Sendjak attend t'il dans la gare.....?
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Rachid BELHOUT - Page 6 Empty Re: [DEBAT] Rachid BELHOUT

Message par REBELLE18 Lun 27 Juin - 6:51


JSK: Officiel: Belhout démissionne
il ne peut gerer un grand club de la trempe de la JSK ni de l'ESS même si il a des diplômes pour , il n'a pas l'esprit éducatif ni des tactiques de jeu ou encore moins un positionnement des joueurs sur le terrain .

le match contre le crb 7/1 a devoilé son incompetence et le manque de suivi des jeunes . lemhene ...meftaf...ouail...amada....etc..auraient percés et explosés s' il leur a donné un temps de jeu considerable .

bonne chance ....
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Rachid BELHOUT - Page 6 Empty Re: [DEBAT] Rachid BELHOUT

Message par rachid_as Lun 27 Juin - 9:03

Laissez un petit mot pour notre ex-coach. Le topic sera fermé demain matin
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Rachid BELHOUT - Page 6 Empty Re: [DEBAT] Rachid BELHOUT

Message par rachid_as Lun 27 Juin - 9:31

JSK : Belhout démissionne

Après deux semaines de spéculation, le désormais ex-entraîneur en chef de la JSK, Rachid Belhout, a fini par céder à la pression. La défaite de l’USMB l’a poussé à jeter l’éponge, trois journées avant la fin du championnat. Hier matin, et au moment où les responsables kabyles poursuivaient les négociations avec le manager de Camara, Rachid Belhout a déposé sa démission sur le bureau de Mohand Cherif Hannachi. Si cette décision a surpris de nombreux supporters qui n’ont rien vu venir, du côté de la direction, on n’a pas eu la même réaction. D’après les dirigeants que nous avons interrogés hier matin, la plupart d’entre eux s’attendaient à cette sortie de Belhout qui depuis deux semaines ne se sentait plus à l’aise à la JSK. Les responsables kabyles reprochaient au technicien algérien la baisse du niveau en championnat. Et comme nous l’avons mentionné il y a quelques jours, la défaite face au CRB fut la chute de Belhout à la tête du staff technique. Après six mois, Rachid Belhout a réalisé un sans faute en Coupe d’Algérie en remportant le sacre, 17 ans après. En Coupe de la CAF, Belhout a conduit la JSK à la phase des poules qui débutera en juillet prochain. Le seul point noir reste le championnat, avec un nombre important de matchs perdus à l’extérieur. Un parcours qui place la JSK au milieu du tableau. L’ensemble des observateurs sont unanimes à penser que les résultats en championnat ont été fatals pour Belhout, même si la JSK évolue dans des conditions très difficiles avec en moyenne un match tous les trois jours. Même si les avis sont partagés à son sujet, Belhout n’a pu poursuivre sa mission. Le clash entre lui et Hannachi l’a poussé à la démission. Il aurait rencontré le premier responsable du club pour négocier une résiliation à l’amiable. Du coup, c’est Adghigh et Izri qui assureront l’intérim jusqu’à la fin du championnat, le temps que Moussa Saïb soit nommé officiellement.
----------------------------

«Je me sentais indésirable»
Joint par téléphone hier matin, le désormais ex-entraîneur de la JSK, Rachid Belhout, nous a confirmé qu’il avait bel et bien déposé sa démission quelques minutes plutôt sur le bureau de Hannachi. Dans l’entretien qu’il nous a accordé, il est revenu sur les raisons de cette décision. Comme premier mot, le technicien algérien nous dira : «Je viens de déposer ma démission à la direction de la JSK. C’est bon, je suis fatigué. Cela fait plusieurs jours que je me sens indésirable à la JSK. J’ai senti le besoin de changer d’air. J’ai ma dignité, je ne pouvais donc pour poursuivre mon travail dans un tel climat.»

«Je ne pouvais plus continuer dans ces conditions»
Par la suite, Belhout nous a fait savoir qu’il ne pouvait continuer à travail dans une telle situation, du moment qu’il ne bénéficiait plus de la confiance de ses dirigeants. Il nous dira en substance : «En me sentant indésirable, il m’était impossible de continuer dans ces conditions. Je n’ai pas pour habitude de travailler une ambiance tendue. Puisque c’est moi le problème, je préfère partir et rester en bons termes avec les dirigeants et les joueurs.»

«J’ai remporté une Coupe d’Algérie et une qualification aux poules. Mon bilan est plus que positif»
Par la suite, nous avons demandé à Rachid Belhout s’il était satisfait de son passage à la JSK. Il rétorque : «J’estime que mon passage à la JSK aura été une totale réussite. J’ai remporté la Coupe d’Algérie et j’ai conduit l’équipe à la phase des poules de la Coupe de la CAF. Je ne sais pas si la JSK aurait fait mieux avec autre un entraîneur ! Je garderai de bons souvenirs de la JSK.»

«On me rapproche la défaite de 7 buts à 1 face au CRB, mais elle est produite dans des conditions difficiles»
Quant à cette fameuse défaite de 7 buts à 1 face au CRB, Belhout a tenu à se défendre avant de partir : «Les dirigeants ont contesté mes choix après la défaite face au CRB. Mais il faut savoir que cette rencontre s’est jouée dans un contexte difficile. Les joueurs avaient les jambes lourdes après trois déplacements et une grande finale de Coupe d’Algérie. Il est vrai que la défaite de 7 buts fait mal, mais cela ne reflète pas le niveau de la JSK.»

«J’ai été victime de la programmation de la Ligue»
Quant à l’enchaînement des rencontres, Belhout dira avec amertume : «Je ne connais pas une équipe capable de résister à la programmation de la LNF. Il nous est impossible de gagner dans de telles conditions. J’estime que j’ai été victime de la programmation de la ligue qui a été fatale quant aux résultats réalisés. Je suis déçu car je ne pensais pas que la situation allait se détériorer ainsi.»

«Jouer à l’extérieur sans les cadres est une décision de la direction»
Belhout nous a fait savoir qu’il voulait aligner les cadres de l’équipe à l’extérieur, histoire de ramasser quelques points, sauf que la direction en a décidé autrement : «Face à l’ASO et le WAT, j’aurais aimé aligner les cadres de l’équipe. Mais on m’a obligé à aligner les remplaçants, car c’est une décision de la direction.»

«Ma relation avec le public restera mon plus beau souvenir à la JSK»
En dernier lieu, Rachid Belhout nous a fait savoir que son plus beau souvenir est la relation qu’il avait avec le public de la JSK : «J’ai visité pas mal de villages en Kabylie. J’ai d’excellentes relations avec le public de la JSK. Je discute au quotidien avec les supporters dans la rue et ils me respectent. C’est mon plus beau souvenir que je garde de mon passage à la JSK.»

Le buteur (27/06/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Rachid BELHOUT - Page 6 Empty Re: [DEBAT] Rachid BELHOUT

Message par idir321 Lun 27 Juin - 11:30

rachid_as a écrit:Laissez un petit mot pour notre ex-coach. Le topic sera fermé demain matin

Bon courage dans ton prochain club Dz et merci pour la coupe d'Algérie
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Rachid BELHOUT - Page 6 Empty Re: [DEBAT] Rachid BELHOUT

Message par REBELLE18 Mar 28 Juin - 0:57

son bilan est positif ... car les joueurs en veulent aussi et il a trouvé un groupe soudé et de qualité .

mais il a failli dans plusieurs domaines ( suivi des jeunes , le turn over , la tactique de jeu et le choix de joueurs et la maitrise du groupe ...etc)

bonne chance et merci ....

REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Rachid BELHOUT - Page 6 Empty Re: [DEBAT] Rachid BELHOUT

Message par rachid_as Mar 28 Juin - 8:37

Un autre entraineur consommé ......
Son bilan est très bon :
- Il a assuré en Afrique
- Il a gagné une coupe d'Algérie

En championnat, ça n'a pas suivi....


Je ferme le topic
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Rachid BELHOUT - Page 6 Empty Re: [DEBAT] Rachid BELHOUT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum