Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

+17
da dahmane
Ryles
muse
belala
Dégage Hannachi
karim selmi
amazigh
fidel_JSK
Cheberdou
azgwagh
moumou
tamar
idir321
rachid_as
REBELLE18
amcum_ni
adsm
21 participants

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 16 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Mar 31 Jan - 10:29

Succession d’Ighil à la JSK
Ait Djoudi se dit « intéressé »

Cité avec insistance pour succéder à Meziane Ighil, Azedine Aït Djoudi, ex-entraineur des Canaris ne reste pas insensible aux rumeurs le renvoyant sur le banc de la JSK. A en croire une source digne de foi, l’ex-sélectionneur des U23 qui commentait en privé l’info se dit intéressé par le retour au bercail mais non sans émettre une certaine réserve. En effet, Aït Djoudi qui cumule déjà trois passages au club kabyle préfère s’astreindre à une sorte de wait and see, le temps de voir ce que fera la JSK lors de son déplacement à Batna, car comme il l’a avoué à ses proches, il ne souhaiterait pas reprendre la JSK dans la position d’un potentiel relégable. Affaire à suivre.
---------------------------------

Hannachi : «Le nouvel entraîneur sera connu après le CAB»
Le lendemain de la conférence de presse qu’il a animée avant-hier au siège de la JSK, nous avons jugé utile de contacter le président Hannachi concernant le nom de l’entraîneur qui pourrait succéder à Meziane Ighil, limogé juste après la défaite face au CRB. A ce sujet, il dira : «Le nouvel entraîneur de la JSK sera connu dans les prochaines heures, soit après le match face au CAB. Le plus important pour le moment est de garder la concentration et le moral au beau fixe pour pouvoir revenir de Batna avec un bon résultat.»

«A défaut d’un étranger, ce sera un local»
A propos de la nationalité du prochain entraîneur kabyle, le premier responsable du club n’a pas manqué de nous révéler qu’à défaut d’un étranger, le prochain coach de la JSK sera un local qui a déjà fait ses preuves dans notre championnat : «Il est vrai que nous sommes en contacts avec un entraîneur espagnol qui pourrait driver la JSK. Seulement, je tiens à préciser qu’à défaut de la piste étrangère, le prochain entraîneur de la JSK sera un local qui a déjà fait ses preuves dans notre championnat.»

Le buteur (31/01/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 16 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Mar 31 Jan - 11:38

[BRTV] (Part1) HANNACHI répond à IGHIL



[BRTV] (Part2) HANNACHI répond à IGHIL

rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 16 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Mar 31 Jan - 11:39

Après le limogeage d’Ighil
La dévoreuse d’entraîneurs a encore frappé


La JSK est depuis avant-hier sans coach attitré. Une fois de plus, c’est à Karouf, un enfant du club, qu’incombe la responsabilité d’assurer la barre technique en attendant la nomination d’un nouvel entraîneur.

Alors que l’ex-international a toutes les qualités et compétences requises pour rester seul à la barre technique. Mais comme il est de coutume, la dévoreuse d’entraîneurs n’accepte jamais, ou très rarement, de faire confiance aux enfants du club, car difficiles à diriger. Une dévoreuse qui a une fois de plus été mise en branle pour poursuivre son inébranlable chemin en écrasant tout sur passage. Gare à celui qui se mettra en travers de sa route.

Quarante-deux, c’est le nombre des entraîneurs qui l’ont croisée et qui se sont retrouvés entre ses mâchoires acérées. Ce n’est jamais de sa faute, c’est toujours à ceux qui croisent son chemin. Le dernier en date à faire les frais de cette voracité est Méziane Ighil, qui a eu le tort de vouloir mettre l’équipe dans le monde du professionnalisme, où tout un chacun assumera le rôle qui est le sien sans s’immiscer dans celui de l’autre si ce n’est pour se concerter et amener un plus à l’équipe. Il lui est reproché de vouloir protéger ses joueurs de toutes interférences parasitaires. Est-ce que le fait de vouloir mettre en place des mécanismes de gestion d’un groupe veut dire casser le club ?

Est-ce le fait de dire que le groupe actuel n’est pas en mesure de jouer les premiers rôles veut dire aussi casser le club ? Est-ce le fait d’avoir perdu 12 points à domicile après avoir permis à l’équipe de remporter son premier succès à l’extérieur une année après veut dire casser le club ? Est-ce le fait d’avoir fait rentrer un défenseur en attaque pour peser de son poids et de sa taille sur la défense adverse parce que n’ayant plus d’attaquants sur le banc veut dire ne pas connaître son métier ? Est-ce le fait de juger que tel joueur ne mérite pas sa place en équipe fanion veut dire qu’on est anti-JSK ? Que non, vous répondront tous les amoureux du club.

Car les raisons sont à chercher ailleurs que dans la culture du paradoxe qui veut que l’on encense le coach un jour et son contraire quelques semaines plus tard.

El-Watan (31/01/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 16 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Mer 1 Fév - 9:31

Le président interpellé par les supporters à Aïn M'lila

La rue gronde toujours à Tizi Ouzou. Après avoir affiché leur soutien à l’ex-entraîneur des Canaris, les supporters sont en train de s’organiser pour demander un changement à la tête du club. Hier, une vingtaine de supporters se sont rendus à l’hôtel Les frères Bouali où la délégation de la JSK a passé la nuit de lundi à mardi pour faire part de leurs doléances.

Ils ont eu une explication avec lui A leur arrivée à l’hôtel, les joueurs et les dirigeants étaient dans leurs chambres. Ainsi, pour pouvoir s’entretenir avec le président Hannachi, ils ont commencé à scander : «Chaâb youred un autre président».

Afin de préserver la sérénité de son groupe, Hannachi n’a pas tardé à aller à la rencontre de ces supporters. Ces derniers lui ont déclaré d’emblée qu’il a beaucoup donné à la JSK et qu’ils n’oublieront pas tout ce qu’il a fait pour le club. «Vous avez fait beaucoup de sacrifices. Vous avez toujours dit que lorsque les supporters se retourneront contre moi, je céderai ma place à un autre. On n’est là pour vous dire qu’on veut votre départ. On ne roule ni pour X ni pour Y, mais tout ce qu’on fait est qu’il y ait un changement à la tête du club», lui ont-ils déclaré.

«Ramenez un président et je quitterai mon poste»
Après avoir écouté attentivement ces supporters, le président Hannachi leur a fait savoir qu’il est prêt à partir à condition que quelqu’un se présente pour briguer la présidence du club. «Je ne suis pas éternel à la JSK. Je suis prêt à partir pour peu que quelqu’un se présente. J’organiserai l’AG et celui qui veut prendre ma place, il n’a qu’à se présenter », leur a-t-il répliqué.

«Je serai ce jeudi au siège pour vous écouter»
Les propos du président Hannachi n’ont pas convaincu les fans qui se sont rassemblés à l’hôtel. «Ce n’est pas à nous de ramener quelqu’un à votre place. Tout ce qu’on vous demande, c’est de quitter votre poste. On ne va pas attendre la tenue de l’AG pour demander votre départ. Vous avez toujours dit que vous allez respecter la volonté des supporters, eh bien, la plupart d’entre eux souhaitent un changement à la tête du club. Si vous n’êtes pas prêt à nous écouter, on sera plus nombreux ce jeudi au siège du club», lui ont-ils ajouté. Imperturbable, le président Hannachi leur a promis qu’il sera ce jeudi au siège du club pour les écouter.

Chioukh : «Hannachi me doit de l’argent et je quitterai mon poste dès qu’il me remboursera»
Appréciant mal les dernières déclarations du vice-président, Khelifa Chioukh, les supporters présents à Aïn M’lila lui ont clairement signifié qu’il ne fallait pas qu’il s’attaque à Meziane Ighil. «Il est parti, mais vous continuez à parler de lui. On n’est pas là pour le défendre, mais on se demande ce que vous faites à la JSK», lui ont-ils lancé. Malmené par ces fans, Chioukh réagit : «Je ne me suis pas attaqué à l’entraîneur. Hannachi me doit de l’argent. J’attends juste de récupérer mon argent et je quitte mon poste.»

Le rassemblement des supporters aura lieu demain au stade du 1er-Novembre
Comme annoncé par nos soins, un grand rassemblement des supporters de la JSK est prévu demain à 10h au stade du 1er-Novembre. Ils organisent cette manifestation afin d’exprimer leur mécontentement après le limogeage de Meziane Ighil. L’ancien coach de l’EN continue de jouir d’une grande popularité parmi les supporters de la JSK et partout en Kabylie. A cet effet, de centaines de supporters ont promis d’envahir le stade du 1er-Novembre pour faire entendre leurs revendications.

Compétition (01/02/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 16 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Mer 1 Fév - 14:29

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 16 20120211
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 16 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Mer 1 Fév - 14:54

Il a consommé 39 entraineurs en 18 ans : Hannachi, l’insubmersible patron de la JSK

Samedi 17 septembre 2011, nous posions cette question : combien de temps Ighil Meziane tiendrait-il comme entraineur de la JSK? 105 jours. Nommé le 17 septembre, Ighil Meziane a été dégagé le 29 décembre. Ce passage express d’Ighil accrédite le patron de la JSK d’un nouveau record, celui de président de club qui a consommé le plus grand nombre d’entraineurs en 18 ans de carrière à la tête du club kabyle : trente neuf.

Avec le départ d’Ighil et l’arrivée d’un nouveau coach, Mohand Cherif Hannachi, 61 ans, aura ainsi nommé 39 entraineurs pour diriger la JSK depuis sa nomination comme président du club en 1993.

Ancien défenseur central de la JSK avec laquelle il a remporté plusieurs titres, Moh Chrif, comme on le surnomme, prend la tête du club de la Kabylie pour ne plus la lâcher.

Hannachi est une sorte de sous-marin nucléaire : insubmersible. Attaqué, contesté, vilipendé, mais jamais coulé.

Depuis 18 ans que l’homme traine sa silhouette imposante à travers les stades d’Algérie et d’Afrique, qu’il fait et défait les carrières et les réputations de ses entraineurs, rien ne semble l’atteindre. Les critiques glissent sur lui comme des gouttes de pluie sur un parapluie.

Fort en gueule, caractère bien trempé, usant souvent d’un langage de charretier, mélangeant allégrement sports, business et politique, l’homme n’a pas son pareil pour nommer et dégommer un entraineur en deux trois mouvements.

Mais Mohand Cherif Hannachi, 61 ans, cultive un vrai paradoxe.

Si sa gestion du club est remise en cause, si son management des hommes est décrié, si encore ses accointances politiques font l’objet de moqueries, son palmarès constitue sa meilleure carte visite.

Il est le président qui a remporté le plus de trophées parmi tous les clubs de l’élite du football algérien.

A la tête de la JSK, son palmarès est tout éloquent. Quatre fois champions d’Algérie, deux fois vainqueur de la coupe d’Algérie, une coupe d’Afrique des vainqueurs de Coupes, trois fois vainqueur de la Coupe de la CAF. Sans compter le nombre de fois où le club a fini vice-champion d’Algérie ou finaliste de la coupe d’Algérie.

Le paradoxe est donc là : jamais un dirigeant n’a gagné autant de trophées durant les vingt dernières années mais jamais un président n’a été autant contesté que l’est Hannachi.

Pour énumérer les reproches adressés à Moh Cherif, il faudrait plus qu’une feuille de match.

Ses compagnonnages politiques. Depuis l’arrivée de Bouteflika au pouvoir, Hannachi a décidé de coller aux basques du président et de ses hommes. D’autres présidents de club font de même, d’anciennes gloires du football algérien font pareil, mais Hannachi en rajoute.

En mars 2009, il n’a pas hésité à afficher publiquement son soutien au président Bouteflika lors de sa campagne électorale pour un troisième mandat.

Opportuniste, il n’y a pas que chez ses détracteurs que l’on souligne ce trait de caractère. Abdelmalek Sellal, alors directeur de campagne du candidat Bouteflika, s’est fendu d’une déclaration vacharde pour épingler le boss de la JSK.

« En 2004, dit Sellal, Hannachi a préféré se rendre à Paris pour ne pas soutenir Bouteflika, aujourd'hui (2009, NDLR), il fait tout pour se montrer aux côtés du président ».

En 2004, Bouteflika n’était pas quasiment sûr de rempiler pour un deuxième mandat. En 2009, le match était plié d’avance. Et Moh Cherif Hannachi était là pour la photo.

Et puis, il y a ce sponsoring avec le journal arabophone Echourouk.

Sa décision de nouer en 2009 un partenariat avec ce quotidien dont les écrits et la ligne éditoriale ne comptent pas beaucoup d’adeptes parmi les inconditionnels du club kabyle reste encore au travers de la gorge de ceux qui estiment que si les comptes du club en tirent profit, son image en pâtit.

Et puis, il y a encore ses déclarations intempestives contre les dirigeants de la fédération algérienne de football, à leur tête son président Mohamed Raouraoua, contre les arbitres, les entraineurs, les joueurs, les journalistes.

Son dernier commentaire livré à l’adresse de M. Ighil - « Ighil frappait son père et ce dernier avait d’ailleurs porté plainte…» - n’est pas pour adoucir cette mauvaise réputation.

Bref, Moh Cherif dézingue à tout va quitte pus tard à se déjuger, à se renier, à faire volte-face.

Et puis, il y a ces annonces fracassantes de démissions qui durent le temps d’une partie de foot.

Le matin il annonce sa démission, le soir il jure qu’il ne quittera pas son club pour rien au monde. Un jour il s’engage à remettre le tablier, fatigué, usé, un autre il explique que le club a besoin de lui. Hannachi déroute autant qu’il désespère même ses plus fidèles supporters.

Mais plus que ces attelages politiques, le sponsoring avec Echourouk, ses sautes d’humeur, son mauvais caractère, c’est sa consommation immodérée des entraineurs qui désoriente chez Mohand Cherif Hannachi.

Recrutés à coups de milliards, ils sont parfois éjectés après 5 ou 6 mois d’exercice, voire moins. Le cas d’Ighil en est la parfaite illustration : viré après 105 jours d’exercice.

Les paris sont encore une fois ouverts : combien de temps tiendra le successeur d’Ighil Meziane sous la présidence de Mohand Cherif Hannachi ?

Lire l'article original : Il a consommé 39 entraineurs en 18 ans : Hannachi, l’insubmersible patron de la JSK | DNA - Dernières nouvelles d'Algérie

DNA (01/02/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 16 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par amazigh Mer 1 Fév - 20:47

Hannachi a toujours magouillé et a triché avec la JSK cheers surtout depuis que Boutef est président, il la utilisé afin que le club kabyle ne joue pas les premiers rôles,connaissant l'anti kabylisme de Boutef à salir et à diminuer tout ce qui est et vient du Kabyle.Hannachi a tout fait pour obéir à cette logique maccabre.Ce Hannachi qui utilise les grands voyous de Tizi pour manipuler et surtout se débarrasser des éléments dont il n'en veut pas;il est arrivé même à porter atteinte aux aarouchs en 2001 pour faire plaisir au systeme et à Boutef .Il est temps qu'il sache que la JSK est le symbole et la fierté de toute la Kabylie et partant de là ;il a intérêt à partir et à laisser la JSK entre les mains de véritables kabyles et non de renégats comme lui qui est à la solde du pouvoir arabo terroriste.Quand à la personnalité de Ighil ; il n'a rien à en dire et sur tous les plans; Ighil est un authentique Kabyle et fier de ce qu'il est contrairement à Hannachi le magouilleur ; le tricheur.Aux kabyles qui sont fiers de ce qu'ils sont , aux vrais amoureux de la JSK ;faisons tout pour éjecter Hannachi du club ,qui est la fierté de tout kabyle qui se respecte.Hanachi est le relai du pouvoir arabo terroriste d'Alger ,lui qui a accepte le journal anti kabyle Echourouk comme sponsor du club Kabyle, cela est inacceptable;Unissons nous pour lui faire payer toute sa lacheté et ses tricheries!

amazigh

Messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 16 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Jeu 2 Fév - 8:48

Ils ont appelé à un rassemblement, aujourd’hui, pour demander son départ
Hannachi face à la grogne des supporters


Un groupe de supporters de la JSK a décidé d’organiser un rassemblement, aujourd’hui au stade du 1er novembre, pour faire entendre ses revendications, dont la principale consisterait au «départ du président Hannachi».

En effet, les fans du club le plus titré du pays, qui n’ont pas caché leur soutien à l’entraîneur limogé, Meziane Ighil, comme en témoignent leur dernière action lors de leur irruption au point de presse de Hannachi qui annonçait le licenciement d’Ighil et les banderoles brandies au stade de Batna, semblent plus que jamais déterminés à aller au bout de leurs revendications. Pour ces derniers, qui se sont déplacés, avant-hier, jusqu’à Ain M’lila pour dire, de vive voix, à Hannachi ce qu’ils attendaient de lui, le «changement, et pas moins, à la tête du club», qu’ils considèrent être «irréversible». Un changement qui «doit s’opérer avant la tenue de l’assemblée générale», ont insisté les supporters à la face du président de la JSK. Les inconditionnels du club phare de la Kabylie, qui ont prévenu leur interlocuteur qu’ils seront présents en masse, ce jeudi au stade du 1er novembre pour se faire entendre, ne veulent «ni plus ni moins, que le départ du premier responsable», en poste depuis 1993 . Malmené depuis déjà plusieurs mois à travers des slogans hostiles à son égard et à chacune des sorties de l’équipe au stade de Tizi-Ouzou, et même d’ailleurs, Hannachi, qui était jusque-là resté de marbre est, aujourd’hui, plus que jamais dans le collimateur des supporters.

Le règne de Hannachi à la tête de la JSK, en cours depuis 1993, est-il en train de prendre fin ? Ayant échappé plusieurs fois à la colère des supporters, Hannachi, qui semble avoir consommé toutes ses cartes, aura du mal, cette fois-ci, à se maintenir sur le trône qu’il occupe sans partage depuis 19ans.

Hannachi, qui a survécu jusque-là à toutes les tempêtes, risque, en effet, d’être emporté par un ouragan, en ébullition depuis des années avant d’éclater au grand jour avec cette montée au créneau des supporters. Se sentant «bernés à maintes fois par les promesses», à chaque fois qu’un conflit l’opposait à l’un de ses entraineurs, une cinquantaine consommés depuis son arrivée à la présidence du club, les supporters semblent décidés à «ne pas se laisser, encore une fois, duper par un président qui ne semble aujourd’hui convaincre personne».

Sur la sellette depuis déjà près de deux mois, suite notamment à la première affaire qui l’avait opposé à Ighil, Hannachi n’a pas jugé utile de retenir la leçon, en s’en prenant avec une rare virulence à son ex coach.

Le boss des Canaris, qui avait cédé, une première fois, à la pression du public qui était derrière le retour d’Ighil, n’a apparemment pas mesuré la sympathie dont jouissait l’ex sélectionneur national auprès des supporters de la JSK.

Une énième gaffe que les fans du club ne semblent pas vouloir lui pardonner.

DDK (02/02/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 16 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Jeu 2 Fév - 8:54

Hannachi : «J’ai dit que le fou n’est autre que celui qui agresse son père»

Le conflit qui oppose le président de la JSK, Moh-Chérif Hannachi, à l’ex-entraîneur Ighil, a désormais dépassé le cadre sportif, tant les déclarations des deux hommes commencent sérieusement à déborder. Hier, le président Hannachi était dans tous ses états en apprenant qu’Ighil le renvoyait à se renseigner sur son père. Une déclaration qui a provoqué la colère, pas seulement du président de la JSK, mais de tous les autres membres de la famille Hannachi. A ce propos, ce dernier a tenu à déclarer : «Meziane est allé trop loin dans ses propos en portant atteinte à mon défunt père. Je n’ai fait que répondre à ses propos dans lesquels il m’a qualifié de fou. Je me suis défendu en disant que le fou est celui qui a agressé son père. A aucun moment je n’ai prononcé son nom ou dit que c’est lui qui a agressé son père, ça, je tiens à le préciser.»

«J’ai un grand respect pour son père et son oncle était l’ami intime de mon père»
«Je n’ai à aucun moment évoqué le passé de son père que je connaissais et dont je respecte la mémoire. C’était un Moudjahid. Son oncle était l’ami intime de mon défunt père et je n’ai jamais porté atteinte à la personne de son père comme il a tenu à le faire croire. Je n’oserai jamais dire une chose pareille, car j’ai beaucoup de respect pour sa famille qui a une grande famille dans la région.»

«Allez à Larbaâ Nath Irathen pour vous renseigner sur mon père, El Hadj Tahar»
Et pour finir, Hannachi a tenu à souligner : «Puisqu’il a osé parler de mon défunt père, je vous invite à vous rendre dans mon village à Larbaâ Nath Irathen pour vous renseigner avec beaucoup d’exactitude sur mon père, que Dieu ait son âme. Je vous invite à demander aux vieux de son âge des renseignements sur son parcours historique pour vous en convaincre.»
----------------

Hannachi aux joueurs après le match : «Vous êtes à remercier, mais vous auriez pu revenir avec les trois points»
Juste après le match nul concédé à l’extérieur contre le CA Batna, le premier responsable de l’équipe, qui s’est déplacé à la ville des Aurès, n’a pas manqué de féliciter ses joueurs dans le vestiaire afin de leur remonter le moral, après les événements qui sont survenus ces derniers jours. Hannachi a profité de l’occasion pour remercier ses poulains qui, selon lui, ont été à la hauteur. Ainsi, il n’a pas manqué de leur déclarer qu’ils auraient pu revenir avec les trois points : «Malgré la difficile semaine que vous avez traversée, je vous remercie pour votre courageux match. Je pense que chaque élément a assuré convenablement son rôle. Ainsi, je tiens à vous dire que vous auriez pu revenir avec les trois points, même si le match nul est acceptable.»

«Gardez votre concentration pour continuer sur la lancée»
L’autre point que le président a évoqué avec ses poulains était celui lié à la concentration. Selon lui, chaque joueur devrait se montrer fort et concentré pour sauver le club et retrouver vite le bon chemin : «Je sais bien que le torchon brûle avec les supporters ces derniers temps, mais il faudrait que vous vous montriez plus forts pour remonter la pente. Désormais, il faudrait enchaîner avec d’autres bons résultats.»

«J’espère que vous vous êtes libérés»
Par ailleurs, Hannachi, qui a tenu une petite discussion avec ses joueurs, n’a pas manqué de leur déclarer que ce résultat devrait les libérer psychologiquement, d’autant plus que les joueurs ont traversé une semaine délicate : «J’espère que ce bon point arraché de l’extérieur vous permettra de vous libérer psychologiquement. Je suis conscient que le match s’annonçait difficile, mais vous avez réussi quand même à vous bien débrouiller.»

«Il faut croire en vos moyens car vous pouvez aspirer à beaucoup mieux»
Avant de conclure, le chairman kabyle s’est montré confiant quant à la suite du parcours en disant à ses joueurs : «Désormais, je ne vous demande que de garder votre totale concentration et surtout de ne pas prendre en considération tout ce qui a été dit dernièrement. Nous avons un bon groupe qui possède les moyens de jouer les premiers rôles.»

Le buteur (02/02/2012)

=======================

MEZIANE Alias Adeni sur mer est appelé à témoigner ! Very Happy
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 16 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Jeu 2 Fév - 10:45

Hannachi : «Je n’ai pas parlé du père d’Ighil»

Le président Hannachi a tenu à apporter des clarifications concernant les dernières déclarations de l’entraîneur Meziane Ighil.

«Tout d’abord, je n’ai pas parlé du père d’Ighil. J’ai juste dit que le fou c’est celui qui frappe son père. C’est lui qui nous a traités de fous et je n’ai fait que répliquer. Son père et son oncle sont d’anciens maquisards et je tiens encore une fois à dire que je n’ai à aucun moment parlé de son père», précisera Hannachi.

«Il n’a qu’à interroger les gens de Larbaâ sur Hadj Tahar»
Sans vouloir entrer dans les futilités, le président Moh-Chérif Hannachi a affirmé que celui qui veut connaître l’histoire de son père n’a qu’à aller à sa région natale plus précisément à Larbaâ Nath Irathen pour interroger les gens sur son défunt père Hadj Tahar. Il n’y a pas mieux pour connaître l’histoire d’un homme que d’interroger ceux qui ont grandi avec lui. C’est la meilleure réponse du chairman pour celui qui lui a lancé le défi de parler de son père.

Chioukh : «Je soutiens toujours Hannachi»
Suite à l’information rapportée dans notre dernière édition selon laquelle le vice-président Khelifa Chioukh a déclaré aux supporters à Aïn M’lila que Hannachi lui doit de l’argent et qu’il se retirera de son poste dès qu’il récupérera son argent, Chioukh a pris hier attache avec nous pour démentir tout ce qui a été dit sur lui. «Je n’ai pas déclaré à ces supporters que Hannachi me doit de l’argent. Il y a trop de manipulation et les gens racontent n’importe quoi pour nous déstabiliser. Le président Hannachi nous a aidés, nous a orientés et on a appris et on continue d’apprendre à ses côtés. C’est un grand monsieur et je le soutiendrai toujours. Je demande seulement à nos fans de faire très attention, car les manipulateurs font tout pour casser ce club», a expliqué Chioukh.

Compétition (02/02/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 16 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par adsm Jeu 2 Fév - 12:16

rachid_as a écrit:Hannachi : «Je n’ai pas parlé du père d’Ighil»

Non tu as parlé du père de 3emmi Ali le coureur de femmes de ménages, plutôt ! Evil or Very Mad
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 16 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Jeu 2 Fév - 12:43

adsm a écrit:
rachid_as a écrit:Hannachi : «Je n’ai pas parlé du père d’Ighil»

Non tu as parlé du père de 3emmi Ali le coureur de femmes de ménages, plutôt ! Evil or Very Mad

Je vous avez dit que Hannachi n'est pas un fou mais un anti-fou ! Razz
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 16 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par adsm Jeu 2 Fév - 12:50

rachid_as a écrit:
adsm a écrit:
rachid_as a écrit:Hannachi : «Je n’ai pas parlé du père d’Ighil»

Non tu as parlé du père de 3emmi Ali le coureur de femmes de ménages, plutôt ! Evil or Very Mad

Je vous avez dit que Hannachi n'est pas un fou mais un anti-fou ! Razz

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 16 Deg12 What a Face
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 16 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par amazigh Ven 3 Fév - 10:18

imazighen

amazigh

Messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 16 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par amazigh Ven 3 Fév - 10:19

c002

amazigh

Messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 16 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par amazigh Ven 3 Fév - 10:19


amazigh

Messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 16 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par adsm Sam 4 Fév - 11:20

Hannachi :
«J’organiserai une AG dans 15 jours et après, je pars»


Le président de la JSK, Mohand-Chérif Hannachi, est intervenu hier à 17h sur les ondes de la radio Djurdjura. Lors de ses 40 minutes d’intervention, Hannachi a abordé plusieurs sujets qui concernent l’avenir de son club, notamment cette histoire de son départ exigé par des supporters.

«J’organiserai une AG dans 15 jours, et par la suite, je partirai», a déclaré d’emblée le numéro un de la JSK, avant d’ajouter : «Comme tout le monde le sait, il reste encore des chiffres et des comptes à rendre pour le bilan 2010/2011, puisque la précédente fois on n’a pas donné les bilans des mois de novembre et de décembre, par la suite, il y aura une commission qui s’occupera de l’avenir du club, à savoir préparer le terrain pour les futurs responsables. Moi, comme je vous l’ai déjà dit, je pars et je laisse ma place pour un autre président, j’espère qu’il sera quelqu’un de bonne famille.»


«Le CA se réunira dans les heures à venir et le capital sera augmenté au moins à 80 milliards»
«En plus de l’AG qu’on va organiser dans 15 jours au maximum, il y aura une réunion du conseil d’administration. Des gens n’ont pas cessé de rire concernant cette histoire du capital de la SSPA. Nous, on a mis notre patrimoine en jeu, un riche patrimoine, un patrimoine que moi en personne avait assuré au club, puisque avant, la JSK n’avait que le cercle du club. Le capital passera à 80 milliards de centimes. On installera aussi une autre commission pour la vente des actions.»

«Celui qui veut présider la JSK n’a qu’à acheter les actions»
«Les choses seront plus claires par la suite, celui qui veut prendre le club n’a qu’à acheter les actions, devenir l’actionnaire majoritaire et prendre le club. C’est comme ça qu’on travaille et non pas dans le flou. Moi c’est bon, je pars.»

«Voilà la feuille de route qu’on a tracée»
Le président de la JSK interviendra par la suite pour tenter de calmer des supporters qui exigent son départ illico presto. «Les supporters n’ont pas cessé de m’insulter et ont demandé mon départ, moi je pars. Mais avant de le faire, j’ai tracé une feuille de route qui se résume à cela : on doit d’abord préparer l’AG, provoquer une réunion du conseil d’administration et augmenter le capital du club avant de vendre des actions et installer un nouveau président. Voilà ce que j’ai fait, il faut patienter deux semaines pour tout régler.»

«Moi, je ne peux pas casser ce que des générations de dirigeants ont construit»
Le président de la JSK ira ensuite défendre ses «bonnes intentions» qu’il a toujours eues avec son club du cœur. «De grands dirigeants, de véritables hommes ont donné leur vie pour ce club. Ils ont construit la JSK sur des bases solides, et moi en tant qu’enfant du club je ne me permettrai jamais de le casser et réduire à néant le travail de ces dirigeants depuis de très longues années. Pour cette raison, j’appelle les gens à la sagesse.»

«Karouf a ma confiance»
Cette annonce de départ du président de la JSK ne l’empêche pas toutefois de parler de l’actualité du club et de sa barre technique. « J’ai une grande confiance en Mourad Karouf, on a donné la chance à tous les entraîneurs de la région, alors pourquoi pas lui. Maintenant s’il veut un adjoint, on lui ramènera quelqu’un pour l’aider, et s’il émet le vœu de ne plus travailler comme entraîneur en chef, on va ramener un entraîneur. Mais Karouf a fait du bon boulot par le passé, il a aidé le club après le départ de Lang et il a gagné en début de saison devant le MCA comme il a ramené un bon point de Batna mardi dernier.»
«Des politiques ont manipulé certains supporters»
Interrogé sur le mouvement de contestation de certains supporters qui sont allés jusqu’à organiser un sit-in devant le stade, le président de la JSK a eu cette réponse : «Je suis persuadé qu’il y a eu une manipulation derrière cela. D’abord, ceux qui ont fait le déplacement jusqu’à Batna, mardi dernier, étaient manipulés. Ils sont de Beni Amrane, une région qui recèle les meilleurs supporters de la JSK, mais ceux qui ont fait le déplacement à Batna sont des mineurs manipulés par des hommes politiques. Même à Beni Amrane, les vrais supporters de la JSK ont compris la chanson.»

«Ils veulent casser le club»
Le président de la JSK semble avoir mis le doigt sur ce qu’il appelle «manipulateur», mais sans les citer. «C’est clair, il y a des hommes politiques qui veulent casser le club. Ils ont tout fait pour casser la JSK, tout est clair à ce sujet. Ce sont eux qui sont derrière toute cette manipulation. J’appelle les supporters de la JSK à ne pas tomber dans le piège.»

«Même des gens qui n’ont pas pu accéder au club veulent casser la JSK»
«La manipulation ne vient pas des hommes politiques seulement, mais de ceux aussi qui ont cherché à bénéficier de quelques privilèges au sein du club», ajoute Moh-Chérif Hannachi avant de détailler le centre d’intérêt de ces gens : «Ce sont nos ennemis, des gens qui n’ont pas pu accéder au club. Par exemple, on a refusé de prendre des joueurs à quelqu’un et il s’est retourné contre nous ; on a arrêté un chauffeur pour faute grave et il s’est retourné contre nous ; on a refusé des choses à des gens et ils sont en train de tout faire pour casser le club.»

«Plusieurs entraîneurs sont intéressés par la JSK»
Abordant la barre technique de la JSK, vacante après le limogeage d’Ighil, Hannachi ne semble pas inquiet à ce propos : «Comme je vous lai déjà dit, plusieurs entraîneurs veulent entraîner la JSK, dont quatre nous ont appelés. Il y a Neveu, il y a l’entraîneur espagnol du Dynamo Tbilissi, il y a d’autres entraîneurs étrangers, mais moi j’ai une grande confiance en Mourad Karouf.»

«Si je reste, les Espagnols feront de la JSK un grand club professionnel»
Revenant sur son départ, le président de la JSK informera les auditeurs de radio Djurdjura que le club risque de perdre un grand partenaire : «Je suis toujours en contact avec le responsable d’un groupe espagnol qui est intéressé par le club. Si je reste, il y aura un grand projet pour la JSK. Ils ont beaucoup de moyens, mais moi je ne vais pas prendre une décision tout seul, le dernier mot revient aux membres de l’AG et cela se fera en présence d’un notaire qui sera présent avec nous.»

«Les anciens joueurs doivent appeler à la sagesse et non à la cassure»
Commentant l’actualité tourmentée de son club avec les incessants appels à son départ, il évoquera le rôle des anciens joueurs. Pour lui, certains d’entre eux «ne ratent pas la moindre occasion pour tirer sur nous, alors que d’autres, que je félicite au passage, à l’image de Sadmi, ont appelé à la sagesse. Hamid mérite vraiment de travailler avec nous. Même Khalef et Amri m’ont appelé et ça m’a fait vraiment plaisir. Les autres ne doivent pas participer à la cassure, ils doivent eux aussi appeler à la sagesse.»

«Le président du comité de supporters doit se comporter en véritable homme»
Ensuite, c’est au président du comité de supporters que Moh-Chérif enverra une fléchette : «J’ai été étonné de la position du président du comité de supporters, qui a changé de cap, craignant 140 personnes. Des gens m’ont demandé de ne pas lui faire confiance et j’ai continué à l’encourager. Il doit se comporter en véritable homme et ne pas tomber dans la manipulation.»

«Je ne suis pas content du classement de mon équipe» [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 16 435291
Revenant une nouvelle fois sur le volet technique où l’équipe semble accuser le pas en championnat, Hannachi est persuadé que la JSK peut finir en force les échéances qui l’attendent : «Je ne suis pas content du classement de mon équipe et cette place du milieu du tableau qu’elle occupe, mais je sais qu’elle reviendra en force à l’avenir, car on a une bonne équipe, je persiste à le dire encore une fois.»

«Avec la subvention de l’APW, les sections handball et basket-ball reviendront» [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 16 540178
Abordant le cas des sections qui ont disparu ces derniers temps, le président de la JSK se réjouit que l’APW consent à subventionner le club, car avec cet argent «il y aura le retour des sections basket-ball et handball. La SSPA se débrouille bien pour le football.»

«Je laisse le club sans dettes»
Si dans 15 jours Hannachi quitte le club, il se réjouit d’avance de ne pas laisser de dettes à son successeur : «Moi, je n’ai pas de dettes comme les autres équipes. Si je pars, je laisse le club sans dettes, contrairement aux autres clubs. Les futurs responsables ne trouveront pas de problèmes à ce point.»

«Je n’abandonnerai jamais la JSK»
Enfin, Moh-Chérif Hannachi rappellera qu’entre lui et la JSK c’est une grande histoire qui les lie : «Moi, je suis un enfant du club, depuis l’indépendance. Depuis 1963, je suis toujours au club. Les gens ont oublié tout ce que j’ai donné pour ce club comme titres ou comme patrimoine. Moi, j’aime la JSK, c’est ma vie et je n’abandonnerai jamais le club, même si je pars.» En conclusion, il demande pardon à la Kabylie : «Enfin, je demande pardon à tous les gens à qui j’ai fait du mal peut- être, moi, j’ai défendu les couleurs de la JSK sans faire de calculs. A toute la kabylie, je demande pardon. Je souhaite aussi bonne chance aux futurs dirigeants du club. Je serai toujours à l’écoute de la JSK et je serai prêt aussi à les aider.»
J. M.

Ses contradictions le révèlent : Le vrai-faux départ
Le président Mohand-Chérif Hannachi continue à entretenir l’amalgame concernant son avenir à la tête de la présidence de la JSK. D’un côté, il annonce qu’il se retirera de son poste dans deux semaines. De l’autre, il affirme que s’il reste, le groupe Eurocasa fera de la JSK un grand club professionnel. Ses intentions ne sont pas claires. S’il a réellement l’intention de quitter le club comme il l’a réaffirmé hier, il n’aurait pas évoqué les Espagnols dans la mesure où des investisseurs de la région comptent investir à la JSK après son départ. «Je pars dans 15 jours», a déclaré au début de son intervention, mais quelques minutes plus tard, il parle de son partenariat avec les Espagnols. Pour un président réellement partant, il ne se serait jamais projeté dans l’avenir. La confusion ne s’arrête pas là puisqu’intentionnellement ou par inadvertance, il a laissé entendre dans son intervention qu’il n’est pas disposé à céder sa place à quelqu’un d’autre. La preuve, en parlant de la barre technique, il a indiqué que le renforcement de la barre technique dépendra de Mourad Karouf. «Il a ma confiance. S’il veut qu’on lui ramène un adjoint, on le fera, mais s’il veut prendre l’équipe tout seul, on ne recrutera personne, même si 4 entraîneurs n’attendent que mon appel pour qu’ils viennent à la JSK», a-t-il souligné. Sans se douter de sa foi, il faut admettre qu’un président qui est sur le point de partir n’aurait jamais parlé de la barre technique. S’il a décidé vraiment de démissionner de son poste, il laissera le soin à son successeur de choisir l’entraîneur qu’il veut. Aussi, le fait d’évoquer la réactivation des sections handball et basket-ball au moment où il annonçait sa démission aux auditeurs de Radio Djurdjura laisse plus d’un perplexe. Un président qui compte se retirer de son poste dans une dizaine de jours au maximum n’aurait pas parlé du retour des sections handball et basket-ball. Il y a quelque chose qui ne tourne pas round dans son discours, surtout qu’à la fin de son intervention il déclara que ce qui compte pour lui, c’est l’avenir de la JSK. La question qui mérite d’être posée maintientest la suivante : est-ce que vraiment Hannachi songe sérieusement à se retirer ou bien juste une tentative de sa part pour canaliser la colère de la Kabylie ? On le sera dans un avenir proche, mais cette fois la rue est déterminée à faire entendre sa voix.
Mohamed A.

Et voila ! Acculé plus que jamais Mister Muhuc nous sort son dernier tour de marionnettiste !

+Augmenter le capital de la JSK à 80 milliards? Pourquoi maintenant, qu'est ce qui vous a genépour le faire dès le départ?
+ C'est au supporters de décider du club et non à ton conseil de merde- prend tes 10000balles et casse-toi)
+ Les anciens doivent se comporter en hommes et appeller à ton départ
++++

++Si tu pars le club redeviendra professionnel comme les autres Hommes de la JSK te l'ont laissé espèce de bougre !

CASSE TOI! DÉGAGE !

adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 16 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par idir321 Sam 4 Fév - 12:05

Hannachi salaud comme il est. Parle de l'augmentation du capital à 80 milliards et désigne le futur président comme celui qui va acheter la majorité des actions. Il sait très bien que s'il est toujours la, personne n'achètera ces actions. Après il va venir nous dire que personne ne veut prendre le club et qu'il ne va pas abondonner la JSK. C'est trop tard monsieur Hannachi, on ne veut pas de toi point barre. Il faut quitter la JSK immédiatement. On ne veut pas de ton AG fontôme qui valide des bilans négatifs en 17 minutes.
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 16 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par amcum_ni Dim 5 Fév - 7:38

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 16 Rsz_fgsfdg

Il ne reste que la main de l’étranger du...FLN! Laughing
Imbécile heureux!!!
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 16 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Lun 6 Fév - 10:16

L’avant et l’après-Hannachi

Sous la pression de la rue, Mohand-Chérif Hannachi jette l’éponge et déclare à qui veut bien l’entendre que sa succession à la tête du prestigieux club de la JSK est désormais ouverte.

Il donne ainsi rendez-vous aux Kabyles à l’occasion de l’assemblée générale, prévue dans une quinzaine de jours, pour joindre l’acte à la parole. Cependant, si le premier concerné insiste sur le caractère irrévocable de sa démission, allant jusqu’à attester que désormais “vous n’allez plus entendre parler de moi”, un certain scepticisme plane encore du côté de Tizi Ouzou. Les démissions successives de Hannachi ces dernières années, suivies presque illico presto de volte-face, laissent forcément dubitatifs les fans et les anciens joueurs qui évoquent, dans le dossier que nous vous proposons aujourd’hui, une autre manœuvre pour gagner du temps. Hannachi est accusé d’ores et déjà de miser plutôt et surtout sur une probable embellie sur le plan des résultats afin d’absorber la colère des tribunes du stade du 1er-Novembre. Adulé et porté aux nues hier, grâce à un palmarès éloquent que beaucoup de présidents de club algériens lui envient, Hannachi est aujourd’hui contesté, voire désavoué au nom de cette même logique des résultats.

Les utras comme les simples supporters ne comprennent pas que la JSK, l’une des locomotives du football algérien, puisse être réduite à un simple rôle de figurant dans le championnat national. Un club né pour gagner des titres ne saurait, selon eux, se suffire… d’une Coupe d’Algérie. Les fans réclament en fait un changement radical et une solution alternative pour remettre l’équipe sur les rails, d’autant plus que, selon eux, le maintien de Hannachi éloigne l’arrivée de mécènes dont la Kabylie ne manque certainement pas.

Ceci, au moment où Mohand-Chérif affirme avoir tout fait pour attirer les pourvoyeurs de fonds. En vain. Mais une question subsiste : un éventuel départ de Hannachi réglera-t-il pour autant les problèmes de l’équipe ? Celui qui sera élu à la tête de ce prestigieux club saura-t-il lui redonner ses lettres de noblesse et enrichir davantage le palmarès déjà impressionnant de Hannachi ? Difficile d’oser une quelconque réponse car il faut avouer que Hannachi aura placé la barre très haut.

Trop haut même avec des consécrations à satiété sur le plan national et continental.

Liberté (06/02/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 16 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Lun 6 Fév - 10:17

Mouloud Iboud : “Dans sa tête, Hannachi n’est pas partant !”

Mouloud Iboud, l’ancien président de la JS Kabylie est outré par la situation dans laquelle se trouve le club de la ville des Genêts.

Pour l’ex-joueur de la Jumbo Jet, le moment est venu pour l’actuel boss des Canaris, Moh Chérif Hannachi de se retirer des affaires courantes et de la vie de la JSK. “Je ne vais pas aller par trente-six chemins pour vous dire que Hannachi est la source des problèmes de la JSK. En un mot : il doit absolument partir pour apaiser un tant soit peu la colère des supporters dépités par la conjoncture actuelle et surtout par les résultats enregistrés ces dernières années. La JSK a perdu son standing sur le plan national et international”,a-t-il déclaré avant d’ajouter : “Hannachi est resté près de 18 années à la tête du club. Je ne vois pas comment il pourra rester alors que les supporters veulent un changement.

Les amoureux et les puristes de la JSK en ont ras-le-bol, ils veulent le départ de Hannachi qui n’a qu’à accéder à la demande du peuple kabyle pour l’intérêt de la JSK”, poursuit-il. Pour Mouloud Iboud, “bien que l’actuel président annonce la tenue d’une assemblée générale et déclare même être disposé à céder sa place, toujours est-il qu’il tient toujours un discours incohérent. En réalité, il n’est même pas prêt à partir. La preuve, il parle toujours du projet avec les Espagnols et de l’augmentation du capital de la société par actions. Dans sa tête, il n’est pas partant. Donc, il n’a qu’à assumer ses responsabilités”.

En outre, Iboud ne comprend pas la réaction du président des Jaune et Vert après le limogeage de Meziane Ighil à la tête de la barre technique.

Pour Iboud, Hannachi est allé dans cette affaire en “agressant verbalement Ighil. Il aurait pu éviter de faire des déclarations folles sur Ighil. Il fallait juste faire son travail sans porter atteinte à la personne de Ighil”, conclut-il.

Liberté (06/02/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 16 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Lun 6 Fév - 10:18

Azzedine Aït Djoudi : “C’est le moment pour lui de quitter effectivement la JSK”

L’ex-entraîneur de la JS Kabylie Azzedine Aït Djoudi se dit outré et scandalisé à cause du climat et de la situation qui prévalent au sein de la formation du Djurdjura.

Pour l’ex-sélectionneur des Olympiques, c’est la fin de règne pour Hannachi qui doit accepter la réalité actuelle. “La JSK a sombré dans la médiocrité depuis quelques années. Ce n’est plus cette grande équipe qui fait peur aux autres. Et la principale responsabilité de ce marasme est due à une gestion très discutable de la part de Moh Chérif Hannachi. En dépit des titres qu’il avait ramenés, l’actuel boss de la JSK a sombré dans le bricolage. Chaque saison est marquée par des changements à tous les plans, que cela concerne l’encadrement technique, l’équipe dirigeante ou encore les joueurs. La stabilité faisait la force de la JSK qui est au jour d’aujourd’hui fragilisée au plus haut point. Cela ne peut plus durer et Hannachi doit accepter le principe de passer le flambeau aux autres. Il est temps pour la JSK de se remanier et ce n’est pas les hommes qui manquent pour assurer un avenir radieux à notre chère JSK”, a-t-il déclaré avant d’enchaîner : “Hannachi ne nous a pas écoutés. Combien de fois, nous lui avons lancé des appels pour remettre certaines choses dans l’ordre, mais chaque fois, il faisait la sourde oreille. Il ne voulait rien entendre. Sans omettre les titres qu’il a remportés avec le club, Hannachi a montré toutes ses limites. Il doit se rendre à l’évidence qu’il ne pourra pas durer à vie et qu’il doit quitter le club. J’espère que cela va se faire dans de bonnes conditions et qu’il pourra sortir de la JSK par la grande porte”.

Azzedine Aït Djoudi s’est dit prêt à se porter candidat pour la présidence du club après le départ de Hannachi. “La JSK a besoin des hommes capables de rendre ce club le meilleur sur tous les plans. J’ai un projet ambitieux à la JSK. Ce ne sont pas les moyens qui manquent puisque de grands investisseurs supporters de la JSK sont prêts à investir. La formation au sein des jeunes catégories sera mon credo. Bref, je préfère ne pas trop m’étaler sur la question. Attendons de voir l’évolution de la situation car le flou persiste encore”, a-t-il conclu.

Liberté (06/02/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 16 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par idir321 Lun 6 Fév - 10:18

Mohamed Haouchine fait la brosse à Hannachi, il l'a même été contre son départ sur la radio Numédia Vendredi dernier. Pour ma part, j'ai fait une intervention sur cette radio où j'ai donné mon avis sur la gestion de Hannachi Cool
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 16 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Lun 6 Fév - 10:19

Djamel Menad : “Hannachi nous refait encore une fois le coup de bluff de la démission”

L’un des symboles de la “Grande JSK qui gagne”, à savoir Djamel Menad, l’ancienne gâchette internationale de l’inoubliable et tout aussi inégalable Jumbo-Jet et actuel entraîneur du Chabab de Belouizdad, interrogé à l’issue de la rencontre qui a opposé son équipe au MCO, samedi après-midi au stade Ahmed-Zabana, sur la véracité de l’annonce de la démission du président Hannachi, ironisera presque en affirmant “avoir déjà entendu cela à plusieurs reprises dans un passé récent sans pour autant que cela se concrétise réellement par un départ. En fait, Hannachi nous refait encore une fois le coup de bluff de la démission”. Or, toujours d’après Djamel Menad, “un changement à la tête de la JS Kabylie semble inéluctable et devient presque même inévitable et nécessaire”.“Mais pas qu’à la JSK”, nuancera-t-il, comme pour ne pas avoir l’air du gars qui tire sur l’ambulance. “Les supporters ont raison. On ne peut continuer à gérer un club de la même façon une éternité durant. L’alternance, le changement et le perfectionnement sont utiles et bénéfiques. On ne peut pas parler de professionnalisme et revendiquer un saut qualitatif dans la gestion du football alors que ceux qui sont aux commandes des clubs illustrent l’ancien mode de gestion et sont les symboles mêmes de l’amateurisme !” soulignera, convaincu, Djamel Menad dans ce qui semble être plus un cri de cœur qu’une charge en direction de Hannachi.

Liberté (06/02/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 16 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Lun 6 Fév - 10:19

idir321 a écrit:Mohamed Haouchine fait la brosse à Hannachi, il l'a même été contre son départ sur la radio Numédia Vendredi dernier. Pour ma part, j'ai fait une intervention sur cette radio où j'ai donné mon avis sur la gestion de Hannachi Cool

Tu as l'enregistrement ?? Very Happy
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 16 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum