Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

+13
azgwagh
Ryles
azulman93
JSK_A_MORT
chevalley
REBELLE18
YONOTAKI
Fennec
moumou
amcum_ni
rachid_as
adsm
idir321
17 participants

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 7 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par idir321 Lun 12 Avr - 8:42

s'il restait dans la tribune officiel, ça ira beaucoup mieux
pfffffff
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 7 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par adsm Lun 12 Avr - 8:49

JS-Kabylie.fr a écrit:s'il restait dans la tribune officiel, ça ira beaucoup mieux
pfffffff
Ur yekssan ara ! c'est Muhuc, il aime les terrains Laughing Laughing Laughing
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 7 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par adsm Mer 14 Avr - 8:46

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 7 19332363630294_article16212jsk1


JSK : Hannachi : «Serrar n’a pas à contacter mes joueurs avant la fin de saison»

PUBLIE LE : 14-04-2010 | 00:00 | PAR L. A.

«Je ne vais pas poignarder l’ASK qui traverse des moments difficiles».

Hier, le président de la JSK, Moh Cherif Hannachi, que nous avons rencontré à l’issue de la séance d’entraînement de la JSK, a tenu à apporter certaines précisions à propos d’un éventuel contact qui aurait été établi entre la direction kabyle et l’actuel milieu de terrain de la formation de l’ASK, Douadi.

«Douadi n’a jamais été contacté par la JSK»

Hannachi a nié en bloc tout contact avec cet élément et que la JSK n’a entrepris aucun autre contact, préférant se concentrer uniquement sur cette fin de saison marathonienne qui verra les Kabyles jouer deux challenges intéressants : la Coupe d’Algérie et la Champion’s League. «En ma qualité de président de la JSK, je tiens à vous préciser que le joueur du Khroub n’a pas été contacté par mes soins ni par mes collaborateurs», a précisé Hannachi.

""Je ne vais pas poignarder l’ASK qui traverse des moments difficiles""

Et à Hannachi d’ajouter : «Je ne pourrai pas agir de la sorte, par respect aux dirigeants de l’ASK. Je sais que le club traverse une période difficile. Il n’est absolument pas des habitudes de la JSK et de ses dirigeants de contacter des joueurs avant même que la saison ne soit terminée.»

«Serrar n’a pas à contacter mes joueurs avant la fin de saison»

Evoquant le sujet qui tient la rue à Tizi en haleine, relative à l’annonce des départs de plusieurs joueurs en fin de contrat, le président Hannachi n’est pas allé par trente-six chemins pour fustiger l’attitude de son homologue sétifien qui aurait pris attache avec plusieurs Canaris, le capitaine Meftah en particulier. Ce dernier aurait même été rassuré par Serrar qu’il toucherait pas moins de deux milliards de centimes comme prime de signature. A ce propos, Hannachi nous a déclaré : «Ce n’est vraiment pas correct de sa part de contacter mes joueurs, alors que nous sommes en pleine saison. C’est pas normal ce qu’il a fait. Il a annoncé récemment qu’il était prêt à mettre deux milliards pour s’attacher des services de Meftah, au moment où même les instances de notre football songent sérieusement à fixer définitivement la barre des salaires des joueurs. C’est pas correct», a regretté Hannachi.

«Par principe, la JSK n’ira pas dans le même vol que l’ESS»

Continuant son réquisitoire contre le boss sétifien, le président Hannachi ira même jusqu’à affirmer que «c’est pour cette raison que la JSK n’effectuera pas le déplacement avec l’ESS au mois de mai prochain, au match retour face au Petro Atletico d’Angola. Il était question que les deux clubs voyagent dans le même vol, mais puisque c’est ainsi, que chacun compte sur ses propres moyens», a ajouté Hannachi

«Seuls les joueurs qui aiment la JSK resteront»

Evoquant avec le président Hannachi le dossier des joueurs qui seront en fin de contrat à la fin de la saison, et bien qu’il ait exprimé son refus de s’étaler sur le sujet, Hannachi s’est contenté, cependant, de déclarer qu’«à la JSK, jamais nous ne retenons un joueur contre son propre gré. Celui qui veut partir n’a qu’à le faire. La JSK reste le club le plus titré d’Algérie, un club dont tous les joueurs rêvent de porter le maillot. Seuls les joueurs qui aiment la JSK resteront», a affirmé Hannachi.

«La JSK a toujours honoré ses engagements envers ses joueurs»

«La JSK a toujours honoré ses engagements envers tous ses joueurs. Pour le moment, aucun joueur n’a été lésé. Mieux, toutes les primes ainsi que les salaires sont versés dans le compte des joueurs. Il ne reste pour le moment que la prime de la dernière qualification en demi-finale que les joueurs percevront dans les prochains jours», a dit Hannachi.

""C’est Bichari qui a privé la JSK du titre de champion""

Revenant sur les objectifs de la JSK, le président Hannachi estime qu’il reste encore deux challenges intéressants que la JSK vise pour terminer en beauté la saison en cours. Il s’agit bien entendu de la Coupe d’Algérie que le club kabyle espère bien remporter ainsi qu’une qualification à la phase des poules de la Champion’s League. Néanmoins, le président Hannachi a dénoncé le fait que le mauvais arbitrage de Bichari face à la JSMB a privé la JSK de prétendre au titre de champion. «C’est l’arbitre Bichari qui a décidé de notre sort en championnat. Son arbitrage scandaleux a privé la JSK d’une victoire certaine face à la JSMB. La victoire aurait relancé de plus belle la JSK dans la course au titre. Je suis d’autant plus étonné de constater que même la Ligue nationale ne l’a pas encore sanctionné», a déploré Hannachi.


Le buteur
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 7 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par rachid_as Mer 14 Avr - 12:46

....pour revenir à la discussion de tout à l'heure !

Hannachi ne veut garder un joueur plus de 4 ou 5 ans, il a peur d'eux, il a peur de leur exigences et de leur poids dans l'équipe. Je suis sûr qu'au fond de lui, il a envi de se débarrasser de Mefteh car il a gagné un poids dans l'équipe, et auprès des supporters aussi, ....., bien sûr, il y a le coté financier aussi, la JSK ne peut plus concurrencer dans ce domaine.

Quand à l'étiquette du club le plus titré, à ce rythme on le sera plus pour longtemps .....
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 7 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par idir321 Mer 14 Avr - 12:50

rachid_as a écrit:....pour revenir à la discussion de tout à l'heure !

Hannachi ne veut garder un joueur plus de 4 ou 5 ans, il a peur d'eux, il a peur de leur exigences et de leur poids dans l'équipe. Je suis sûr qu'au fond de lui, il a envi de se débarrasser de Mefteh car il a gagné un poids dans l'équipe, et auprès des supporters aussi, ....., bien sûr, il y a le coté financier aussi, la JSK ne peut plus concurrencer dans ce domaine.

Quand à l'étiquette du club le plus titré, à ce rythme on le sera plus pour longtemps .....

akid kan
le MCA s'il est champion gagnera son 7 ème titre ... ya3ni JSK/2 Cool
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 7 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par rachid_as Mer 14 Avr - 12:52

JS-Kabylie.fr a écrit:
rachid_as a écrit:....pour revenir à la discussion de tout à l'heure !

Hannachi ne veut garder un joueur plus de 4 ou 5 ans, il a peur d'eux, il a peur de leur exigences et de leur poids dans l'équipe. Je suis sûr qu'au fond de lui, il a envi de se débarrasser de Mefteh car il a gagné un poids dans l'équipe, et auprès des supporters aussi, ....., bien sûr, il y a le coté financier aussi, la JSK ne peut plus concurrencer dans ce domaine.

Quand à l'étiquette du club le plus titré, à ce rythme on le sera plus pour longtemps .....

akid kan
le MCA s'il est champion gagnera son 7 ème titre ... ya3ni JSK/2 Cool

Oui.
Mais il y a des clubs qui travaillent dans l'ombre. Sais-tu que la Sonatrach a ouvert une dizaine d'école de foot-ball dont une à Tizi-ouzou, ces joueurs vont rejoindre le MCA biensur
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 7 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par idir321 Mer 14 Avr - 12:56

rachid_as a écrit:
JS-Kabylie.fr a écrit:
rachid_as a écrit:....pour revenir à la discussion de tout à l'heure !

Hannachi ne veut garder un joueur plus de 4 ou 5 ans, il a peur d'eux, il a peur de leur exigences et de leur poids dans l'équipe. Je suis sûr qu'au fond de lui, il a envi de se débarrasser de Mefteh car il a gagné un poids dans l'équipe, et auprès des supporters aussi, ....., bien sûr, il y a le coté financier aussi, la JSK ne peut plus concurrencer dans ce domaine.

Quand à l'étiquette du club le plus titré, à ce rythme on le sera plus pour longtemps .....

akid kan
le MCA s'il est champion gagnera son 7 ème titre ... ya3ni JSK/2 Cool

Oui.
Mais il y a des clubs qui travaillent dans l'ombre. Sais-tu que la Sonatrach a ouvert une dizaine d'école de foot-ball dont une à Tizi-ouzou, ces joueurs vont rejoindre le MCA biensur

je sais, Hannachi va ouvrir une école ar khwaliss dhi alger s1
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 7 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par adsm Mer 14 Avr - 13:00

JS-Kabylie.fr a écrit:
rachid_as a écrit:
JS-Kabylie.fr a écrit:

akid kan
le MCA s'il est champion gagnera son 7 ème titre ... ya3ni JSK/2 Cool

Oui.
Mais il y a des clubs qui travaillent dans l'ombre. Sais-tu que la Sonatrach a ouvert une dizaine d'école de foot-ball dont une à Tizi-ouzou, ces joueurs vont rejoindre le MCA biensur

je sais, Hannachi va ouvrir une école ar khwaliss dhi alger s1
Dayen tura tbeled !! iziyass i tmurt swa3rur cheers
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 7 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par rachid_as Mer 14 Avr - 13:00

Au fait, j'ai pris à nouveau contacte avec Dabo pour en avoir plus d'information concernant cette affaire qui le lie à Hannachi, et il a intérêt à donner du nouveau !
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 7 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par adsm Mer 14 Avr - 13:04

rachid_as a écrit:Au fait, j'ai pris à nouveau contacte avec Dabo pour en avoir plus d'information concernant cette affaire qui le lie à Hannachi, et il a intérêt à donner du nouveau !
Ah oui !!l'affaire reste floue jusque la ! cheers
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 7 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par rachid_as Mer 14 Avr - 13:07

adenisurmer a écrit:
rachid_as a écrit:Au fait, j'ai pris à nouveau contacte avec Dabo pour en avoir plus d'information concernant cette affaire qui le lie à Hannachi, et il a intérêt à donner du nouveau !
Ah oui !!l'affaire reste floue jusque la ! cheers

J'espère que Dabo ne nous mène pas en bateau sinon je le poursuivrai pour outrage à son excellence le glorieux Muhuc le barbare ! s9
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 7 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par REBELLE18 Mer 14 Avr - 14:02

je peux en déduire qu'il y a bel et bien le cas MEFTAH et il n'y a pas de fumée sans feu .MEFTAH a été seduit par l'ESS il signera pour le chéque pas pour autre choses c'est son droit le plus absolu ,enfin dans sa tête tout est réglé et sans regrets .la JSK aura un autre joueur meilleur et la vie continu.
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 7 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par rachid_as Mer 14 Avr - 14:34

REBELLE18 a écrit:je peux en déduire qu'il y a bel et bien le cas MEFTAH et il n'y a pas de fumée sans feu .MEFTAH a été seduit par l'ESS il signera pour le chéque pas pour autre choses c'est son droit le plus absolu ,enfin dans sa tête tout est réglé et sans regrets .la JSK aura un autre joueur meilleur et la vie continu.

Mefteh be supporte pas de voir des arrivistes qui empochent 2 milliards puis quittent le club ni vu ni connu, alors que lui il se voit refuser même la moitié juste par ce qu'il est enfant de Tizi-Ouzou malgré les 5 ou 6 ans d'expérience qu'il a et son jeune age. C'est de l'injustice.
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 7 Empty une marche contre hannachi

Message par chevalley Jeu 15 Avr - 15:51

salut ; tous le monde je croit que si le moment de demande le depart de hannachi car il a depasse les limite chaque annee si la meme chose toujour quand en forme une equipe il comence afaire la zizani dans l'equipe la 1er si le depart de meftah pour ess et si officiele et il faut atendre d'autre joueur ca si sur, si il na pas d'argent il a ka quite la jsk car en veux des gent comme rabrab ou haddad maitenant si l'argent qui fait la difference tous le monde avance et la jsk recule la jsk de 1970 et mieu de 2010

Sujet fusionné avec le sujet de MC.Hannachi, merci pour votre compréhension....
rachid_as
s13

chevalley

Messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 7 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par rachid_as Jeu 15 Avr - 16:16

Bienvenue à toi @chevalley !
ça fait des années que l'on dit et on répète sans cesse que le salut de la JSK ne viendra que par le départ de Hannachi.
Beaucoup de gens ont essayé d'aider le club mais sans résultat car Hannachi on en a fait une propriété privée. Il gère la JSK comme un souk, sans loi ni foi, il ne fait qu'à sa tête.
En réalité, il a peur de se faire dépasser par ceux qui sont meilleurs que lui, les Haddad et Rebreb sont des investisseurs, des hommes d'affaires, certes, ils n'ont pas été toujours CLEANS mais, leur niveau dépasse de loin celui de Hannachi.
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 7 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par YONOTAKI Ven 16 Avr - 9:13

Ouallah khir c'est incroyable !!! Tous les supporters des clubs Algériens, mais vraiment tous, y compris leurs dirigeants, rêvent d’avoir un Homme comme Hannachi président de leur club, mais nous, les fameux Kabyles dont la spécialité historique est d’éliminer les nôtres et rien que les nôtres, à la place d’essayer de se rassembler et de s’unir afin de corriger les quelques égarements qu’il fait (c’est un être humain) on le descend comme un vaut rien … et le comble e l’ironie, c’est de proposer des hommes (avec un petit « h ») pour le remplacer sans prendre en considération leurs carte de visite:
- l’un supporte le CRB, il a apporté de l’aide à plusieurs Clubs au même titre que la JSK
- l’autre n’a jamais fait quelque chose au club, avant, pendant et sûrement après Hannachi ... sans oublier le fait qu’il était présentai à présider d’autres clubs à l’instar du MCA et de l’USMA ce qu’il n’a jamais démenti …

Est-ce parce que c’est des hommes d’affaires (à l’Algérienne) qu’ils ont le droit et le savoir de diriger la J.S.K. ?
Peut-on diriger un club de la dimension de la JSK sans l’aimer profondément (ce qui n’est pas leurs cas) ?

Si l’argent était le facteur principal pour diriger un club et réussir dans sa mission, alors je pense qu’avant Barcelone et le Real on aurait du voir les clubs saoudiens et américains en t^te de liste des clubs à l’echelle mondiale… et l’USMAn et le MCA à l’echelle nationale…
E el-hamdou-lillah, c’est Barcelone qui chapeaute le monde et la JSK l’Algérie, que ca déplaise à tout le Monde …

Gloire à Hannachi, Dhalimane Aou Madhloumlane…
YONOTAKI
YONOTAKI

Messages : 90
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Bab El Oued

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 7 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par idir321 Ven 16 Avr - 9:17

YONOTAKI a écrit:Ouallah khir c'est incroyable !!! Tous les supporters des clubs Algériens, mais vraiment tous, y compris leurs dirigeants, rêvent d’avoir un Homme comme Hannachi président de leur club, mais nous, les fameux Kabyles dont la spécialité historique est d’éliminer les nôtres et rien que les nôtres, à la place d’essayer de se rassembler et de s’unir afin de corriger les quelques égarements qu’il fait (c’est un être humain) on le descend comme un vaut rien … et le comble e l’ironie, c’est de proposer des hommes (avec un petit « h ») pour le remplacer sans prendre en considération leurs carte de visite:
- l’un supporte le CRB, il a apporté de l’aide à plusieurs Clubs au même titre que la JSK
- l’autre n’a jamais fait quelque chose au club, avant, pendant et sûrement après Hannachi ... sans oublier le fait qu’il était présentai à présider d’autres clubs à l’instar du MCA et de l’USMA ce qu’il n’a jamais démenti …

Est-ce parce que c’est des hommes d’affaires (à l’Algérienne) qu’ils ont le droit et le savoir de diriger la J.S.K. ?
Peut-on diriger un club de la dimension de la JSK sans l’aimer profondément (ce qui n’est pas leurs cas) ?

Si l’argent était le facteur principal pour diriger un club et réussir dans sa mission, alors je pense qu’avant Barcelone et le Real on aurait du voir les clubs saoudiens et américains en t^te de liste des clubs à l’echelle mondiale… et l’USMAn et le MCA à l’echelle nationale…
E el-hamdou-lillah, c’est Barcelone qui chapeaute le monde et la JSK l’Algérie, que ca déplaise à tout le Monde …

Gloire à Hannachi, Dhalimane Aou Madhloumlane…

Tien un cadeau, lit cet article, peut être tu comprendras ce que représente la JSK
http://www.js-kabylie.fr/index/index.php?option=com_content&view=article&id=174:lamazighite-et-la-jsk-du-referent-identitaire-au-risque-de-compromission-fatale&catid=40:edito&Itemid=73
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 7 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par YONOTAKI Ven 16 Avr - 9:26

même si c'est un article intéressant (que j’ai lu à sa parution mais merci comme même), la JSK est encore beaucoup plus que ça … et elle le restera à jamais …
YONOTAKI
YONOTAKI

Messages : 90
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Bab El Oued

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 7 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par idir321 Ven 16 Avr - 9:31

YONOTAKI a écrit:même si c'est un article intéressant (que j’ai lu à sa parution mais merci comme même), la JSK est encore beaucoup plus que ça … et elle le restera à jamais …
C'est toi tu es satisfait de l'actuelle JSK, moi non, j'aspire à voir une JSK concurrente en Afrique et dominante en Algérie. Pas une JSK qui est diminuée à la section Football, en supprimant toutes les autres sections qui ont fait honneur à l'Algérie comme le judo et la natation. Une JSK qui joue avec l'âme de l'amazighité et de la liberté.

Pour l'instant et depuis plus de 10 ans, on est juste un bon club du championnat algérien.
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 7 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par adsm Ven 16 Avr - 9:31

YONOTAKI a écrit:même si c'est un article intéressant (que j’ai lu à sa parution mais merci comme même), la JSK est encore beaucoup plus que ça … et elle le restera à jamais …
T'es sur , elle est quoi aujourd'hui?
On va le verifier d'ailleurs , dans quelques heures cheers
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 7 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par adsm Ven 16 Avr - 9:35

JS-Kabylie.fr a écrit:
YONOTAKI a écrit:même si c'est un article intéressant (que j’ai lu à sa parution mais merci comme même), la JSK est encore beaucoup plus que ça … et elle le restera à jamais …
C'est toi tu es satisfait de l'actuelle JSK, moi non, j'aspire à voir une JSK concurrente en Afrique et dominante en Algérie. Pas une JSK qui est diminuée à la section Football, en supprimant toutes les autres sections qui ont fait honneur à l'Algérie comme le judo et la natation. Une JSK qui joue avec l'âme de l'amazighité et de la liberté.

Pour l'instant et depuis plus de 10 ans, on est juste un bon club du championnat algérien.
Un bon club? 2 championnats en dix ans? 2004 et 2008 Sad Sad Sad
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 7 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par idir321 Ven 16 Avr - 9:38

adenisurmer a écrit:
JS-Kabylie.fr a écrit:
YONOTAKI a écrit:même si c'est un article intéressant (que j’ai lu à sa parution mais merci comme même), la JSK est encore beaucoup plus que ça … et elle le restera à jamais …
C'est toi tu es satisfait de l'actuelle JSK, moi non, j'aspire à voir une JSK concurrente en Afrique et dominante en Algérie. Pas une JSK qui est diminuée à la section Football, en supprimant toutes les autres sections qui ont fait honneur à l'Algérie comme le judo et la natation. Une JSK qui joue avec l'âme de l'amazighité et de la liberté.

Pour l'instant et depuis plus de 10 ans, on est juste un bon club du championnat algérien.
Un bon club? 2 championnats en dix ans? 2004 et 2008 Sad Sad Sad
3 championnats et 3 coupes de la CAF, il ne faut pas voir tout noir.
tu as sauté le titre de 2006 Laughing
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 7 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par YONOTAKI Ven 16 Avr - 9:40

Pour aujourd'hui et cette année, elle est l'équipe qui pratique le meilleur foot-ball à l'echelle national, tout le monde le reconnait et ce malgré le jeune âge de l'effectif et les problémes du début de l'année sans citer les divers problemes qui se cachent dériere le rideau de Boudiaf ...
Sans oublier le fait que dans les 10 derniéres années, elle a occupé le poste de vice-champion ou de champion, elle a eu 3 coupes d'afriques et 2 fois finalistes de la coupes d'Algérie, sans oublier que cette année elle est bien parti pour décrocher la coupe (on l'aura bla dine kessam) et on sera qualifié n'challah pour les poules de la CA et on peut vraiment esperer q-chose pour cette édition ... on aurai aimé avoir plus mais c'est déjà pas mal ...
A ce que je sache, avant, pendant le temps de ce que certains "nostalgiques appelent le bon vieux temps" on n'a pas fait mieux ou bien on parle d'un autre club ?
YONOTAKI
YONOTAKI

Messages : 90
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Bab El Oued

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 7 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par idir321 Ven 16 Avr - 9:45

YONOTAKI a écrit:Pour aujourd'hui et cette année, elle est l'équipe qui pratique le meilleur foot-ball à l'echelle national, tout le monde le reconnait et ce malgré le jeune âge de l'effectif et les problémes du début de l'année sans citer les divers problemes qui se cachent dériere le rideau de Boudiaf ...
Sans oublier le fait que dans les 10 derniéres années, elle a occupé le poste de vice-champion ou de champion, elle a eu 3 coupes d'afriques et 2 fois finalistes de la coupes d'Algérie, sans oublier que cette année elle est bien parti pour décrocher la coupe (on l'aura bla dine kessam) et on sera qualifié n'challah pour les poules de la CA et on peut vraiment esperer q-chose pour cette édition ... on aurai aimé avoir plus mais c'est déjà pas mal ...
A ce que je sache, avant, pendant le temps de ce que certains "nostalgiques appelent le bon vieux temps" on n'a pas fait mieux ou bien on parle d'un autre club ?

ah bon ...
un petit passage 1990 : Champion d'Algérie - Vainqueur de la ligue des champions africaine - 1/4 de finale de la coupe
Sad
avec écoute bien
Ait Abderrahmane 19 ans
Karouf 20 ans
Meftah 21 ans
H. Amaouche 18 ans
Ait-Tahar 21 ans
Saib 21 ans
Adane 25 ans
Rahmouni 24 ans
[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 7 Jsk-1990

je te rajoute une chose, on aurait pu gagner la coupe, la JSK a déclaré forfait en 1/4, car la LNF a programmé le match JSK-MCO à chlef.


Dernière édition par JS-Kabylie.fr le Ven 16 Avr - 9:55, édité 1 fois
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 7 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par adsm Ven 16 Avr - 9:56

""nostalgiques appelent le bon vieux temps""
l'age d'OR, il est à graver dans les mémoires, dans les trottoirs d'Alger surtout et toute l'Algerie s'il faut, une génération excpetionnelle de dirigeants , de joueurs, de valeurs et de fierté ....une génération qui a ecrasé tout, nul ne peut discuter ses victoires et ses sacres encore faut il remarquer que c'etait aussi l'age d'or du foot Algerien, donc il y'avait en face pas mal de clubs assez huppés!!

de 90 et descend plus bas vers les années 70 ensuite tu peux faire le compte en terme de plamarès mais pas seulement, tu peux prendre la température de la JSK de l'epoque pour comprendre mieux ce que c'est que la JSK .....

Sinon les titres acquis sous la bénédiction de Ali Malek non sahit !!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 7 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum