Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

+13
azgwagh
Ryles
azulman93
JSK_A_MORT
chevalley
REBELLE18
YONOTAKI
Fennec
moumou
amcum_ni
rachid_as
adsm
idir321
17 participants

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 10 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par REBELLE18 Dim 9 Mai - 15:06

sur competitiondu 09/05 :

Hannachi a représenté la JSK…
Pour la JSK c’est le chef de délégation et premier responsable du club qu’il a représenté.
… Doudane la JSK et la FAF
De son côté, Doudane a représenté et la JSK et la FAF. A titre d’information, la FAF n’a pas envoyé son représentant cette fois-ci comme elle a l’habitude de le faire. Cependant, l’instance de Rouaraoua a délégué officiellement le jeune président de section de la JSK pour la représenter.
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 10 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par adsm Dim 9 Mai - 15:15

REBELLE18 a écrit:sur competitiondu 09/05 :

Hannachi a représenté la JSK…
Pour la JSK c’est le chef de délégation et premier responsable du club qu’il a représenté.
… Doudane la JSK et la FAF
De son côté, Doudane a représenté et la JSK et la FAF. A titre d’information, la FAF n’a pas envoyé son représentant cette fois-ci comme elle a l’habitude de le faire. Cependant, l’instance de Rouaraoua a délégué officiellement le jeune président de section de la JSK pour la représenter.
Et voila ...un discredit de plus pour l'inculte ...il est ignoré par ceux la memes auxquels ils vouent de la passion ...
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 10 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par rachid_as Lun 10 Mai - 1:19

Hannachi : «Je ne me tairai pas jusqu’à ce qu’on obtienne nos droits»

Au cours de l’entretien qu’il nous accordé, le président de la JSK nous a parlé de pas mal de points qui concernent l’actualité du club. En débutant par les subventions de l’Etat, puis le sujet du professionnalisme. Le premier responsable du club a enchaîné par cette programmation draconienne de la Ligue nationale qui, d’après lui, pénalise les joueurs. Dans un premier temps, et dans le cadre des subventions, Hannachi nous dira : «Je suis le seul à parler, et je ne me tairai pas jusqu’à ce qu’on obtienne nos droits. Jusqu’à quand on subira ce manque de considération de la part du ministère ?» Par la suite, Hannachi s’est attaqué au premier responsable du sport en Algérie, El Hachemi Djiar en l’occurrence. «Nous n’avons pas de ministre des Sports. Il est le seul à ignorer la JSK. L’ensemble des ministres qui se sont succédé nous ont remboursé jusqu’au dernier centime. Je le dis ouvertement et je n’ai peur de personne. Je suis le doyen des présidents et je dénonce ce qui se passe car on souffre depuis qu’il a été nommé», déclarera Hannachi.

«Je n’ai pas besoin que Djiar me paye les billets en Angola. Qu’il rembourse les 5 milliards de dettes envers la JSK»
Dans le même contexte des subventions, le président de l’association de la JSK ajouta : «Sous prétexte que l’ESS et le CRB se sont qualifiés, le ministre a décidé de nous rembourser les frais des billets d’avion. Je n’ai pas besoin qu’il me verse les 400 millions. Je les ai payés moi-même. Qu’il nous verse seulement les dettes du MJS. La somme a dépassé les 5 milliards de centimes. Cela fait 3 ans que nous n’avons pas reçu cet argent.»

«En supprimant les primes de signature, aucun joueur ne va signer»
Par la suite, Hannachi est revenu sur cette décision de la FAF de supprimer les primes de signature des joueurs la saison prochaine. Le président kabyle estime que c’est une décision impossible à appliquer vu que les joueurs ont pris l’habitude d’empocher un bon pactole. Il dira dans ce sens : «Comment peut-on supprimer une prime de signature pour un joueur qui a empoché 800 où 1 milliard de centimes la saison passée... Il y aura de l’argent sous la table qui passera inaperçu. Ce sera la catastrophe, et les clubs honnêtes comme la JSK vont souffrir.»
«Qu’ils commencent par nous donner les lots de terrain et l’argent avant de parler du professionnalisme»
Mohand Cherif Hannachi poursuivra : «Avant de s’attaquer au problème des primes de signature, l’Etat doit donner dans un premier temps les lots de terrain et les subventions aux clubs. Il y a des points plus importants à traiter.»

«La fin du championnat sera bâclée avec cette programmation»
En s’exprimant en dernier lieu sur le programme démentiel que connaîtra le club en fin de saison, Hannachi nous dira : «La fin du championnat sera bâclée. Nous allons jouer 7 matchs en moins d’un mois. Tout ce que je crains, c’est les blessures. On aurait pu éviter ce scénario en réduisant la période de préparation en janvier dernier. On souffrira ainsi lors de ce mois de mai.»

Asuka n’ira pas à Agadir
L e président de la JSK nous a dit en aparté concernant le cas de l’international nigérian, Izu Asuka, qui a reçu récemment une deuxième offre du club marocain de Hassania Agadir, que le joueur n’ira pas à Agadir. Pour comprendre bien cette affaire, il faudrait remonter au mois d’août dernier lorsque le club kabyle avait effectué un stage de 3 semaines à Casablanca. En effet, en le voyant jouer, le président de Hassania Agadir était séduit par le jeu du Nigérian. Juste après, il s’est rapproché du président Hannachi pour négocier le contrat du joueur. Hannachi, qui n’a vu aucun inconvénient, s’est arrangé avec son homologue Belkacem Abdellah contre une somme d’argent qui est restée dans la discrétion la plus totale. Dès le retour de la délégation kabyle à Tizi, le président du club marocain en question a changé d’avis, en préférant soumettre le joueur à des essais dans un premier temps. Ce qui n’a pas été du goût de Hannachi qui a rompu les contacts avec son interlocuteur. Et à un mois de la fin de la saison en cours, le président de Hassania s’est manifesté de nouveau pour Asuka. En montrant sa bonne foi, il a envoyé un fax à Hannachi il y a une dizaine de jours pour (re)négocier son contrat. Hannachi n’a pas donné de réponse en estimant que Belkacem n’a pas été correct dès le départ, et qu’il ne le cédera le joueur en aucun cas au club marocain. Le boss kabyle essayera de le placer dans un club où il pourra s’épanouir, surtout si la réglementation ne change pas envers les étrangers.

Le buteur (10/05/2010)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 10 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par rachid_as Lun 10 Mai - 12:32

Hannachi : «Je ne vais pas me taire, le MJS doit nous donner notre argent»
Le premier responsable des Canaris est intervenu en direct sur les ondes de la Chaîne II samedi matin. Hannachi a parlé une nouvelle fois du MJS et de l’argent de la JSK. Rencontré samedi soir à l’hotel où se trouvait son équipe, Hannachi est revenu sur le sujet : «C’est l’argent de la JSK. On n’a pas trouvé cet argent. Je ne comprends pas pourquoi le ministre ne veut pas nous donner cet argent. C’est notre argent ; on ne demande pas la lune, on demande nos droits. Aujourd’hui, je vais lancer le chiffre, c’est entre 5 et 6 milliards de centimes. Depuis trois ans, le ministre n’a rien remboursé à la JSK. Moi je ne vais pas me taire, c’est l’argent de la JSK et j’ai toujours défendu les intérêts de la JSK bec et ongles.»

Compétition (10/05/2010)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 10 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par rachid_as Lun 10 Mai - 16:06

Je me demande si Hannachi fera le déplacement en Egypte après ses dernières déclaration sur le peuple des couteaux ! Very Happy
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 10 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par idir321 Lun 10 Mai - 17:18

rachid_as a écrit:Je me demande si Hannachi fera le déplacement en Egypte après ses dernières déclaration sur le peuple des couteaux ! Very Happy
hahaha ... ou osera t'il utiliser les mêmes procédés cyclops
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 10 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par adsm Lun 10 Mai - 18:31

rachid_as a écrit:Je me demande si Hannachi fera le déplacement en Egypte après ses dernières déclaration sur le peuple des couteaux ! Very Happy

Ou est le probleme ? Ils les trouvent civilisés donc les civilisés l'accueilleront avec joie ...comme un 3omda Laughing Laughing Laughing
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 10 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par amcum_ni Lun 10 Mai - 18:34

rachid_as a écrit:Je me demande si Hannachi fera le déplacement en Egypte après ses dernières déclaration sur le peuple des couteaux ! Very Happy

Sur moquette rouge il sera accueilli.
C'est bien lui qui a corroboré la présence des ṣ-ḥab lamwas a oumdourmane.
neɣ ala?
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 10 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par adsm Lun 10 Mai - 18:40

amcum_ni a écrit:
rachid_as a écrit:Je me demande si Hannachi fera le déplacement en Egypte après ses dernières déclaration sur le peuple des couteaux ! Very Happy

Sur moquette rouge il sera accueilli.
C'est bien lui qui a corroboré la présence des ṣ-ḥab lamwas a oumdourmane.
neɣ ala?

Oui ... Twisted Evil Laughing Laughing il voulait continuer la guerre psychologique pour que Al Ahly et Ismaily se fassent eliminer avant de rencontrer la JSK ou Setif ... alien alien Malin le kingkong Laughing Laughing
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 10 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par rachid_as Mer 12 Mai - 10:45

HANNACHI : «Ce que les jeunes ont réalisé en Ligue des champions est magnifique»

Le président du club le plus titré du pays était très content de la qualification de son équipe aux poules de la Ligue des champions. Hannachi, qu’on a rencontré le lendemain de la rencontre à l’aéroport de Luanda, est revenu sur cette brillante qualification de la JSK aux poules. Par la même occasion, le boss des Canaris a abordé aussi d’autres sujets qui concernent la vie quotidienne de son équipe.

«Pour ce qui concerne cette qualification, on l’a mérite vraiment. On a réalisé cette saison un excellent parcours en Ligue des champions. Avant le début de saison, on a fixé le tour des poules comme principal objectif du club. Aujourd’hui, on est aux poules, on est contents, surtout pour nos jeunes joueurs. La plupart de mes joueurs ont participé pour la première fois de leur carrière à une coupe d’Afrique. C’est magnifique ce qu’ils ont réalisé ces jeunes, je vous ai déjà dit que cette génération me rappelle la génération qui avait gagné trois coupes d’Afrique de suite», nous dira Hannachi.

«Geiger est un adepte du jeu offensif»
«Pour revenir sur la rencontre, on a mal débuté le match. Encaisser deux buts en un quart de jeu seulement n’était pas prévisible. Geiger ne connaît pas bien le jeu africain, il a aligné quatre attaquants dès le départ, c’est un adepte du jeu offensif, moi, j’ai proposé au coach de renforcer son milieu, il a préféré jouer l’offensive, l’équipe a réussi à marquer un but, Geiger a réussi donc en fin de compte, je le félicite.»

«Je ne peux pas parler des adversaires avant le tirage»
«En parlant des équipes qui sont passées aux poules, je dirai que je n’ai pas de préférence. Accéder aux poules veut dire qu’on est costaud. On aura affaire à de gros morceaux, c’est clair. Toutefois, je ne peux pas parler des équipes ou des adversaires avant le tirage, vaut mieux attendre le tirage pour voir plus clair.»

«Je félicite l’ESS et le CRB pour leur qualification»
«En plus de la JSK, l’ESS et le CRB sont passés aussi aux poules, c’est un plaisir, c’est une excellente chose pour le football algérien. Avoir trois équipes à ce stade de la compétition est une fierté pour notre football, on a représenté dignement le pays. Je tiens à féliciter l’ESS et le CRB pour leurs qualifications respectives.»

«On réorganisera le club»
«Sur un autre plan, on va réorganiser le club cet été. On va tenir une réunion avec le wali et on proposera aux industriels de la région d’intégrer le bureau. Seul, je ne peux rien faire, mais avec l’aide des industriels, on réorganisera le club et on passera à une autre dimension dans le monde de la gestion. Bref, sur ce sujet, tout sera clair après la réunion qu’on aura avec le premier magistrat de la wilaya.»

«L’Etat doit accélérer le projet de la professionnalisation»
«Pour ce qui concerne le projet de la professionnalisation des clubs, cela fait des années que je parle des centres de formation et du professionnalisme. Aujourd’hui, on décide de passer au professionnalisme, qu’on passe à l’action alors. Il faut donner des terrains aux clubs et mettre aussi les moyens au profit des équipes et nous les dirigeants, on est prêts à passer au professionnalisme dès demain. Il ne faut pas se limiter à se réunir et parler, il faut accélérer les choses et faire vite, car on accuse déjà un grand retard.»

«J’ai les moyens de garder l’ossature de l’équipe»
«Pour ce qui concerne les cadres de l’équipe, on va entamer l’opération de renouvèlement des contrats dans les prochains jours. On a de très bons joueurs, des jeunes pétris de qualités, on va les garder, il n’y aura pas de soucis sur ce plan, car, j’ai les moyens de garder mes cadres.»

«Je vais garder Geiger»
«Sur le sujet de l’entraîneur, je vais le garder. Geiger a réalisé un bon travail depuis qu’il est à la JSK. C’est un professionnel. Pour l’instant, on n’a pas encore parlé du sujet. On va se réunir lui et moi dans les prochains jours. Il est chez moi et il ne manque de rien à Tizi Ouzou, ensemble, on a beaucoup travaillé cette saison, on a entamé un travail qu’on doit continuer. Garder l’ossature et l’entraîneur nous permettra de démarrer la saison prochaine sur de très bonnes bases.»

«On ramènera de bons joueurs cet été»
«Pour le recrutement, on a une très bonne idée, mais ce n’est pas le moment de parler des joueurs, c’est la fin de la saison et chaque équipe veut renforcer ses rangs avec de bons joueurs et c’est de bonne guerre. Pour cette raison, je ne vais rien dire sur ce sujet, une chose est sûre, on ramènera de très bons joueurs cet été. L’entraîneur, de son côté, sera associé à l’opération recrutement.»

«J’ai parlé avec Meftah»
«Ces derniers jours, on a beaucoup parlé du cas Meftah. Pour moi, il n’y a pas de cas Meftah. J’ai parlé avec le joueur tout récemment et on a même abordé le sujet de son avenir à la JSK. Je vais le voir une nouvelle fois pour discuter directement de son avenir au club.»

«Parler chaque fois et seul du MJS me dégoûte»
«Tout seul, je ne peux plus parler de notre argent que le MJS refuse de nous rembourser. Cela fait trois ans qu’on attend cet argent. Je suis le doyen des président et à chaque fois je défends et seul les intérêts des équipes algérienne. A ce que je sache, il y a trois équipes algériennes engagées en coupe d’Afrique. L’Etat doit nous aider pour faire de très bons parcours, car des pays pauvres ont mis les moyens en faveur de leurs équipes. La preuve, les Tunisiens et les Angolais ont rallié Alger par vol spécial, alors que nous, on a souffert lors de nos déplacements. Pour revenir à notre argent, cela fais vingt ans que je suis président de la JSK, j’ai travaillé avec plusieurs ministres, tous les ministres qui sont passés nous ont remboursé les frais à 100% en passant aux poules, ils y avaient même ceux qui nous ont récompensés par un bonus. Aujourd’hui, je ne comprends pas pourquoi le MJS refuse de nous rembourser, c’est notre argent. Et puis, il faut faire des lois et les appliquer pour tout le monde, on ne propose pas au ministère.»

«La programmation de la LNF est catastrophique»
«Un marathon nous attend en cette fin de saison. Jouer 7 matchs en 17 jours est plus que grave. C’est une catastrophe. Je n’ai jamais vu une programmation pareille durant toute ma vie. On veut liquider le championnat, mais ce n’est pas de cette façon, il fallait réfléchir bien avant. On a fait un mois de trêve au mercato en hiver, on n’a pas cessé de programmer des mini-trêves et aujourd’hui, on joue un match chaque deux jours. Au lieu de travailler et de faire jouer des matchs en hiver, on a préféré les faire jouer en été, cela veut tout dire à mon avis.»

«On terminera la saison en force»
«La JSK jouera les sept matchs restants en championnat à fond. On ne baissera pas les bras jusqu’à la dernière seconde du championnat. On a deux matchs important à Tizi Ouzou devant l’USMA et l’ESS, on va bien préparer ces rendez-vous. Avec deux bons résultats devant ces deux équipes, on terminera la saison en force, car on veut vraiment terminer la saison sur le podium.»

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>

Réunion entre Hannachi et le wali demain
Le président de la formation kabyle de la JSK et le wali de Tizi Ouzou se mettront demain autour d’une table. Le principal sujet qu’ils devront évoquer n’est autre que l’aide financière dont a besoin la formation des Canaris. Ces deux derniers devront tous deux établir un plan de travail afin de convaincre les industriels de la ville afin de mettre la main à la poche pour le club.

Compétition (12/05/2010)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 10 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par rachid_as Jeu 13 Mai - 12:56

Il a dit quelque chose negh mazal ? Razz
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 10 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par idir321 Jeu 13 Mai - 12:58

rachid_as a écrit:Il a dit quelque chose negh mazal ? Razz

attend l'avant match sur la chaine 2 Laughing
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 10 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par JSK_A_MORT Jeu 13 Mai - 13:18

JS-Kabylie.fr a écrit:
rachid_as a écrit:Il a dit quelque chose negh mazal ? Razz

attend l'avant match sur la chaine 2 Laughing

écoute a noughedine (saidani de la chaine 2) ahly negh ismaili si l'etat me donne les 6 miliyagh inu ad wigh les jouweghes Razz
JSK_A_MORT
JSK_A_MORT

Messages : 319
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 10 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par JSK_A_MORT Ven 14 Mai - 11:08

Réactions de Hannachi après le tirage au sort de la champion's league africaine :

JSK_A_MORT
JSK_A_MORT

Messages : 319
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 10 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par rachid_as Ven 14 Mai - 11:15

JSK_A_MORT a écrit:Réactions de Hannachi après le tirage au sort de la champion's league africaine :


Merci @JAM !
Je me suis permis d'afficher le lien en forme d'une vidéo.....
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 10 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par JSK_A_MORT Ven 14 Mai - 11:18

No probleme @ Rachid, j'oubli toujours cette merveilleuse option de ce forum, on n'est pas habitué à la nouvelle technologie Very Happy


Sinon pour la première fois de sa vie, une réaction de Hannachi sans une polémique, je trouve qu'il a bien choisi les mots pour qualifier ce tirage. On est pas obliger de déclarer la guerre aux egyptoz.
JSK_A_MORT
JSK_A_MORT

Messages : 319
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 10 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par rachid_as Ven 14 Mai - 11:22

JSK_A_MORT a écrit:No probleme @ Rachid, j'oubli toujours cette merveilleuse option de ce forum, on n'est pas habitué à la nouvelle technologie Very Happy


Sinon pour la première fois de sa vie, une réaction de Hannachi sans une polémique, je trouve qu'il a bien choisi les mots pour qualifier ce tirage. On est pas obliger de déclarer la guerre aux egyptoz.

Oui ! on n'est pas obligé de leur faire la guerre, ce n'est pas notre cause.
Mais aussi, on ne doit pas servir de mouton à une éventuelle réconciliation fraternelle et charnelle entre les frères kharabes, là aussi, ce n'est pas notre cause non plus !
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 10 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par JSK_A_MORT Ven 14 Mai - 11:38

Exactement @ Rachid, on doit recevoir les egyptiens comme on a eu l'occasion de recevoir nos adversaires ni plus ni moins.
JSK_A_MORT
JSK_A_MORT

Messages : 319
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 10 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par JSK_A_MORT Ven 14 Mai - 12:10

Une autre déclaration du Berzidane, asselway n'la JSK, Mohand Cherif Hannachi , ce matin, sur les ondes de la chaîne 3 :

JSK_A_MORT
JSK_A_MORT

Messages : 319
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 10 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par rachid_as Ven 14 Mai - 12:33

Hannachi : «Il faut enterrer la hache de guerre avec l’Egypte»

Hannachi, et suite au tirage au sort de la Ligue des champions, déclare que son équipe sera renforcée par des éléments qui peuvent apporter un plus au niveau international et que les adversaires à ce niveau de la compétition se valent. Le boss kabyle profite de l’occasion, puisque la JSK se trouve dans le même groupe que les deux équipes égyptiennes, pour lancer un appel à la sagesse et oublier le passé.

- M. Hannachi, vous avez suivi le tirage au sort de votre équipe, quel commentaire faites-vous ?
- Il n’y avait pas de préférence à voir au niveau des futurs adversaires de notre équipe, car à ce niveau de la compétition, il reste que le gros calibre. Toutes les équipes partent avec les mêmes chances, et c’est à nous de travailler pour être prêts et tirer notre épingle du jeu.

- Dans cette perspective, que comptez-vous faire et comment la JSK va s’y préparer ?
- Notre première tâche sera de ramener des joueurs capables de relever ce genre de challenge, et seuls ceux qui méritent les licences qui les auront. On va aussi travailler intensivement au niveau de la préparation et ne rien négliger. Toutes les conditions seront réunies pour effectuer la meilleure préparation possible dans les meilleures conditions.

- Vous allez affronter deux équipes égyptiennes lors des matches de poules, comment appréhendez-vous ces rendez-vous ?
- Je n’ai rien à dire, c’est une compétition et les matches de foot resteront un jeu. Il ne faut pas sortir ces matches de leur contexte et se concentrer sur notre objectif. Sincèrement, il faut oublier le passé et passer à autre chose. Concernant nos futurs adversaires égyptiens, je ne vous cache pas que nous avons toujours eu de très bons rapports et j’espère que ça va continuer. Il est temps pour les deux pays d’enterrer la hache de guerre.

- Concernant la domiciliation des matches de la JSK, avez-vous tranché pour le 5-Juillet ou le 1er-Novembre ?
- Je ne vous cache pas que recevoir au 5-Juillet permet de jouer avec le soutien de près de 70 000 fervents supporters des 48 wilayas. Cependant, personnellement, je préfère jouer au 1er-Novembre à Tizi. La JSK est née à Tizi et doit prendre compte de cet aspect particulier qui a son importance. Le dernier mot reviendra à l’AG avec qui nous allons nous concerter pour déterminer notre point de vue et trancher sur la question définitivement.

Compétition (14/05/2010)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 10 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par rachid_as Sam 15 Mai - 2:03

Hannachi : «C’est à l’Assemblée générale de décider de la domiciliation des matchs de Ligue»

La JSK connaît, et ce depuis avant-hier, son programme pour la prochaine étape de la Ligue des champions à laquelle elle est qualifiée depuis vendredi dernier en terre angolaise suite au tirage au sort qui a eu lieu au siège de la CAF, en Egypte. Au programme, deux clubs égyptiens : le Ahly 35 fois champion d’Egypte, et le Ismaïlia que les Canaris connaissent bien ; et aussi le club nigérian Heartland (le club d’Iwanwanyu, ancienne appellation). Pour le président de la JSK, Moh Cherif Hannachi que nous avons rencontré avant le coup d’envoi du dernier match face à l’USMA «le tirage au sort est tel qu’il est», lança-t-il dans la foulée avant de poursuivre : «Les deux groupes renferment les huit meilleures équipes du continent africain qui auront à coup sûr l’envie d’aller encore plus loin de cette compétition. Je n’ai aucune appréhension, nous allons nous préparer en conséquence pour honorer dignement nos couleurs.»

«La JSK a eu toujours de bons rapports avec les deux clubs égyptiens, le Ahly et le Ismaïli»
Il va sans dire qu’à l’annonce du résultat du tirage au sort, ils étaient des milliers, voire des millions, d’Algériens qui ont commenté le deuxième groupe beaucoup plus que celui où figure l’ESS. La raison est évidente : la JSK sera en compétition avec deux clubs égyptiens, et lorsqu’on se rappelle les événements de novembre dernier lors des éliminatoires en Coupe du monde et des fâcheux événements qui ont eu lieu au Caire avec le caillassage du bus de l’EN et d’autres scènes de violence qui ont caractérisé la confrontation algéro-égyptienne, il y a de quoi appréhender les retrouvailles entre Algériens et Egyptiens. Le président de la JSK, en homme responsable, ne partage pas l’avis de certains observateurs et saisi cette tribune pour déclarer : «Il ne faut surtout pas retourner au passé, il y a maintenant un avenir pour lequel on doit penser. Il faut savoir tourner la page et ne penser qu’au sport. Les Egyptiens seront très bien accueillis chez nous, et à eux de faire de même. La JSK a toujours eu de bons rapports avec ces deux clubs ; on ne fera donc pas la guerre nous qui sommes des responsables sportifs.»

«Nous aurons droit à 6 licences africaines, on ramènera les meilleurs»
Interrogé sur l’éventualité de renforcer son effectif en prévision de cette phase importante, surtout que la JSK aura à affronter trois coriaces équipes, une renfermant plusieurs joueurs de l’EN égyptienne pour ne citer que le Ahly, le président Hannachi a rassuré. «C’est tout à fait normal que je procède au renforcement de mon groupe. Nous allons bénéficier de six nouvelles licences africaines, et nous ferons en sorte de faire signer les meilleurs éléments du championnat national», a dit Hannachi

«C’est l’AG du club qui décidera de la domiciliation»
Il y a aussi un point très important que le président a soulevé avec nous, celui relatif au lieu de domiciliation des matchs de Coupe de la ligue. Jusqu’à avant-hier, Hannachi n’avait pas encore décidé si les matchs se joueront à Tizi Ouzou ou au stade du 5-Juillet qui peut contenir une grande foule. Hannachi nous fera savoir que la décision émanera de l’Assemblée générale de la JSK. «Je ne peux pas prendre une telle décision tout seul. Je sais bien que le stade du 5-Juillet peut accueillir plus de supporters que celui de Tizi, mais cette décision revient exclusivement à l’Assemblée générale du club. Je vais informer les membres puis on prendra la bonne décision», a dit Hannachi qui précisera : «La JSK est née à Tizi, à mon avis il est plus logique qu’elle joue en Kabylie.»

«Une SARL pour commencer avant de passer à la SPA»
Les préparatifs pour passer à la nouvelle ère en championnat, au professionnalisme bien entendu, semblent bien partis pour le club kabyle qui a bénéficié déjà de l’octroi d’une superficie de deux hectares de terrain pour bâtir son propre centre de formation ainsi que le complexe de 50.000 places dont les travaux vont démarrer demain. D’autres opérations sont actuellement au stade de l’étude, a affirmé Hannachi : «La JSK sera au rendez-vous. D’abord, on optera pour une SARL avant de passer à l’autre formule, SPA, quelques années plus tard.»

«Face à l’ESS, nous allons jouer pour gagner»
Pour ce qui est du match en retard face au dauphin l’ESS, demain après-midi à Tizi, Hannachi dira : «La JSK n’est ni à vendre ni à acheter. Nous jouerons le match face à l’ESS avec un seul mot d’ordre : gagner, ni plus ni moins. Nous avons encore des matchs à jouer et nous ne lâcherons pas cette place au podium.»

«Les supporters n’ont pas le droit d’abandonner leur équipe»
Même avec une qualification en poules, la JSK n’a pas bénéficié d’une forte présence de ses supporters avant-hier, face à l’USMA. En effet, ils étaient peu nombreux les fans kabyles qui ont suivi le match. A ce sujet, Hannachi a dit : «Je ne sais pas si c’est à cause du prix du billet, jugé par certains supporters d’excessif, qu’ils ne viennent pas en grand nombre ou pour une autre raison. A ce que je sache, l’équipe est qualifiée en phase des poules ; donc ils n’ont pas à nous abandonner, nous avons encore besoin d’eux.»

Le buteur (15/05/2010)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 10 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par amcum_ni Sam 15 Mai - 2:23

rachid_as a écrit:Hannachi : «C’est à l’Assemblée générale de décider de la domiciliation des matchs de Ligue»



«Les supporters n’ont pas le droit d’abandonner leur équipe»
Même avec une qualification en poules, la JSK n’a pas bénéficié d’une forte présence de ses supporters avant-hier, face à l’USMA. En effet, ils étaient peu nombreux les fans kabyles qui ont suivi le match. A ce sujet, Hannachi a dit : «Je ne sais pas si c’est à cause du prix du billet, jugé par certains supporters d’excessif, qu’ils ne viennent pas en grand nombre ou pour une autre raison. A ce que je sache, l’équipe est qualifiée en phase des poules ; donc ils n’ont pas à nous abandonner, nous avons encore besoin d’eux.»

Le buteur (15/05/2010)

Petit cerveau de gamin!
T'as vendu la Kabylie espèce de sbire du pouvoir....Et tu nous colle Ech...sur les dos des joueurs
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 10 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par rachid_as Sam 15 Mai - 2:31

amcum_ni a écrit:
rachid_as a écrit:Hannachi : «C’est à l’Assemblée générale de décider de la domiciliation des matchs de Ligue»



«Les supporters n’ont pas le droit d’abandonner leur équipe»
Même avec une qualification en poules, la JSK n’a pas bénéficié d’une forte présence de ses supporters avant-hier, face à l’USMA. En effet, ils étaient peu nombreux les fans kabyles qui ont suivi le match. A ce sujet, Hannachi a dit : «Je ne sais pas si c’est à cause du prix du billet, jugé par certains supporters d’excessif, qu’ils ne viennent pas en grand nombre ou pour une autre raison. A ce que je sache, l’équipe est qualifiée en phase des poules ; donc ils n’ont pas à nous abandonner, nous avons encore besoin d’eux.»

Le buteur (15/05/2010)

Petit cerveau de gamin!
T'as vendu la Kabylie espèce de sbire du pouvoir....Et tu nous colle Ech...sur les dos des joueurs

Je ne sais pas s'il le fait exprès mais j'ai comme l'impression que Hannachi a toujours du mal à comprendre quand quelqu'un lui pose une question :
Vu sur BRTV, Lounis Tamzi lui dit :" la JSK maççi ken dek football", Hantouche lui répondit "oui on a le basket, l'athlétisme, natation....ets"

Alors, je suis sûr qu'il n'a pas encore compris que l'absence des supporters n'est pas dû à la cherté du billet du stade mais à sa gestion catastrophique, et surtout à sa trahison de la kabylie et de ses symboles.....
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 10 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par adsm Sam 15 Mai - 10:27

rachid_as a écrit:
amcum_ni a écrit:
rachid_as a écrit:Hannachi : «C’est à l’Assemblée générale de décider de la domiciliation des matchs de Ligue»



«Les supporters n’ont pas le droit d’abandonner leur équipe»
Même avec une qualification en poules, la JSK n’a pas bénéficié d’une forte présence de ses supporters avant-hier, face à l’USMA. En effet, ils étaient peu nombreux les fans kabyles qui ont suivi le match. A ce sujet, Hannachi a dit : «Je ne sais pas si c’est à cause du prix du billet, jugé par certains supporters d’excessif, qu’ils ne viennent pas en grand nombre ou pour une autre raison. A ce que je sache, l’équipe est qualifiée en phase des poules ; donc ils n’ont pas à nous abandonner, nous avons encore besoin d’eux.»

Le buteur (15/05/2010)

Petit cerveau de gamin!
T'as vendu la Kabylie espèce de sbire du pouvoir....Et tu nous colle Ech...sur les dos des joueurs

Je ne sais pas s'il le fait exprès mais j'ai comme l'impression que Hannachi a toujours du mal à comprendre quand quelqu'un lui pose une question :
Vu sur BRTV, Lounis Tamzi lui dit :" la JSK maççi ken dek football", Hantouche lui répondit "oui on a le basket, l'athlétisme, natation....ets"

Alors, je suis sûr qu'il n'a pas encore compris que l'absence des supporters n'est pas dû à la cherté du billet du stade mais à sa gestion catastrophique, et surtout à sa trahison de la kabylie et de ses symboles.....

Il fait exprès de ne pas comprendre, il détourne les questions...il use du systeme juif( tu lui poses une question, il te répond par une autre question)...
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 10 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par rachid_as Mar 18 Mai - 13:22

Hannachi : «Pour tout l’or du monde, je ne vendrai pas le nif kabyle»Shocked

A l’issue de la rencontre de son équipe devant l’ESS, le boss des Canaris est resté un bon moment au vestiaire de son équipe avant de quitter le stade.

Hannachi a subi une pression terrible lors des jours qui ont précédé cette rencontre : «Vous ne pouvez pas imaginer la pression que j’ai subie durant les jours qui ont précédé ce match, c’est trop», nous dira d’emblée le président de la JSK, avant de poursuivre : «La JSK n’a jamais vendu ni acheté un match et je défie quiconque de sortir une preuve. Beaucoup de choses ont été dites sur ce match, moi, je dirais aujourd’hui, que pour 100 milliards je n’aurais pas vendu le match à l’ESS. Mieux encore, le nif kabyle n’a pas de prix, la rencontre s’est jouée sur le terrain, on a joué le jeu, maintenant, celui qui est champion mabrouk aâlih, mais on ne sera jamais champion sur le dos de la JSK.»

«Le titre, on l’a perdu le jour où ils nous ont cassés devant la JSMB»
Lors de notre discussion avec le premier responsable du club le plus titré du pays, ce dernier est revenu sur son équipe et comment elle a perdu le titre : «On était bien placés pour jouer le titre au début de la phase retour, mais devant la JSMB à Tizi Ouzou, ils nous ont cassés, on ne pouvait plus continuer à jouer le titre. Par la suite, les jeunes de la JSK ont relevé le défi en se qualifiant et brillamment aux poules de la league des champions.»

«Oui, on renforcera l’équipe, mais pas avant la fin de la saison»
Sollicité par les supporters lors du match de son équipe devant le champion d’Algérie en titre, de renforcer l’équipe par de bons joueurs, Hannachi promet : «Oui, on renforcera l’équipe et par des éléments de valeur, c’est une promesse, on a toujours ramené de bons joueurs et on le fera encore cette fois-ci. Mais je dis à tous ceux qui commencent à parler du recrutement, qu’à la JSK on ne travaille pas au pif. On va d’abord terminer la saison avant d’entamer l’opération recrutement.»

«La programmation est une catastrophe et ce n’est pas le moment des stages pour les internationaux»
Hannachi est revenu aussi sur cette programmation anarchique qui oblige son équipe de jouer un match chaque trois jours : «En ce qui concerne la programmation, j’ai déjà dit pas mal de choses, c’est une catastrophe, en plus de ça, on convoque les joueurs pour des stages, je pense que ce n’est pas le moment des stages, il faut patienter quelques jours et laisser les joueurs terminer le championnat avec leurs équipes respectives.»

Compétition (18/05/2010)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 10 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum