Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

+13
azgwagh
Ryles
azulman93
JSK_A_MORT
chevalley
REBELLE18
YONOTAKI
Fennec
moumou
amcum_ni
rachid_as
adsm
idir321
17 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 2 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par amcum_ni Ven 5 Fév - 15:59

JS-Kabylie.fr a écrit:la semaine prochaine tu verras Chaouchi déclarer je me plais bien à l'ESS et je ne suis pas prêt à la changer ... comme Hemani il y a pas très longtemps

JSK : Hannachi : «Chaouchi est un ingrat, un fainéant et un têtu»

>>>Le Buteur<<<
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 2 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par idir321 Ven 5 Fév - 16:00

amcum_ni a écrit:
JS-Kabylie.fr a écrit:la semaine prochaine tu verras Chaouchi déclarer je me plais bien à l'ESS et je ne suis pas prêt à la changer ... comme Hemani il y a pas très longtemps

JSK : Hannachi : «Chaouchi est un ingrat, un fainéant et un têtu»

>>>Le Buteur<<<

Laughing Hannachi farao
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 2 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par adsm Ven 5 Fév - 17:09

rachid_as a écrit:Qui a eu l'occasion de lire l'interview de Hannachi sur Echorouk ? Laughing
Il propose que Trappatonni soit l'adjoint de Saadane ! Laughing Laughing affraid
Adjoint de Kaghouf ou amghouche oui mais de Saadane ...
Comme il ne dit jamais la verité : il fallait comprendre qu'il nous fallait un Trapatonni à la place de Saadane et non à ses cotés..
Yekath aghiyul yederray taberda, il avait peur de dire ce qu'il pensait vraiment , La Colere du HADJ aissaoua peut s'abattre sur lui ...
Laughing Laughing Laughing Laughing
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 2 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par adsm Dim 7 Fév - 2:12

JSK
Hannachi : “Chez nous, jouer le titre, c'est naturel”

Par : Rachid B./Liberté foot



Forcément heureux après le succès de ses protégés, hier après-midi, à Oran, aux dépens du Mouloudia local, le président Moh Cherif Hannachi ne s'est d'ailleurs pas privé de savourer cette première victoire extra-muros de la saison.

“Je suis naturellement heureux de cette victoire. Quel autre président à ma place ne le serait pas ? Je pense d'ailleurs que notre succès est mérité. Nous avons bien maîtrisé et dominé la rencontre, nous nous sommes procuré les meilleures occasions, nous avons touché trois fois la transversale et c'est, donc, logiquement que nous avons remporté cette rencontre. Cette saison, nous avons longtemps été malchanceux.

Alors, aujourd'hui, je me réjouis de ce succès, d'autant plus qu'il a été acquis à l'extérieur et face à une bonne équipe du Mouloudia. Cette victoire nous permettra d'entamer notre aventure en Champions League africaine avec un maximum de sérénité. Nous nous envolerons pour la Gambie ce lundi avec l'espoir et l'ambition d'y réussir un bon résultat en prévision de la manche retour”, devait, ainsi, affirmer, à sa sortie du vestiaire, le premier responsable de la JSK.

“En Gambie, un bon résultat est nécessaire”
Évoquant les chances de son équipe pour la cueillette des lauriers, Hannachi soulignera qu'“avec ce succès, nous gardons intactes nos chances pour le titre national. En vérité, ce n'est pas une nouveauté ou encore des ambitions revues à la hausse. Jouer le titre demeure quelque chose de tellement naturel à la JSK ! Avec nos quinze titres de champions et notre vingtaine de podiums, c'est clair qu'à la JSK, l'on ne peut nous permettre de viser autre chose que le haut du tableau”.

“Seguer n'est pas encore prêt pour la compétition”
Par ailleurs, et à propos du retour à la compétition retardée de son attaquant Mohamed Seguer, Hannachi dira : “Nous avons commis tout récemment, plus précisément lors de la rencontre face à l'USM El-Harrach, l'erreur d'incorporer Mohamed Seguer, qui n'était pas encore totalement rétabli de sa blessure. Aujourd'hui, il va mieux mais il est toujours convalescent. Donc, on va le ménager et le dispenser de cette rencontre de Coupe d'Afrique en Gambie afin de le récupérer totalement guéri et encore plus fort.”

“J'évite de parler de Codjia pour que la JSK ne soit pas sabotée”
Au sujet du tristement célèbre referee béninois, Koffi Codjia, dont la prestation très décriée en demi-finale de la CAN a fait couler autant d'encre que de salive, Hannachi a, en outre, fait preuve d'une prudence justifiée. “Avant d'embarquer pour une nouvelle aventure en Coupe d'Afrique des clubs, je préfère ne pas trop évoquer le cas ou l'arbitrage du Béninois Koffi Codjia. Je préfère ainsi prendre toutes les précautions nécessaires afin que la JS Kabylie n'ait pas, par la suite, à en payer les conséquences. Je n'aimerais pas que la JSK soit sabotée en compétition continentale, c'est pour cela que ne dirai plus un mot à propos de l'arbitrage africain”, argumentera, lucidement, le président du club kabyle.
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 2 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par adsm Dim 7 Fév - 13:49

Hannachi : «Les portes de la JSK n’ont jamais été fermées aux bonnes volontés»
PUBLIE LE : 07-02-2010 | 00:00 | PAR LYÈS A.

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 2 8517835911222_article12045hannachi070220102
«Les préparatifs du déplacement en Gambie sont en bonne voie»


Le président de la JSK a concrétisé la semaine dernière un contrat de quatre années avec l’opérateur de téléphonie mobile Nedjma qui devient le parrain officiel du club kabyle et qu’il accompagnera dans ses futures échéances. Le moins que l’on puisse dire de cet accord, c’est une bouffée d’oxygène pour le club kabyle qui pourra un tant soit peu couvrir ce qu’il attend comme dépenses lorsqu’on sait que les déplacements en Afrique noire coûtent trop cher, à commencer par ce prochain périple qui conduira les Jaune et Vert en Gambie le 10 du mois en cours. Hannachi, que nous avons accosté cette semaine alors qu’il suivait une séance d’entraînement de ses poulains, a affiché un large sourire, histoire d’exprimer toute sa satisfaction, mais aussi sa gratitude pour Nedjma qui a opté pour la JSK qui n’est finalement autre que le sextuple champion d’Afrique qui cherche toujours à répondre aux attentes d’un large public. Avant-hier, lors de notre virée au siège du club, le président de la JSK accomplissait avec ses proches collaborateurs les dernières retouches du prochain voyage de la JSK en Gambie. «Nous sommes très contents d’avoir finalisé l’accord avec Nedjma qui, par le biais de son président directeur général, nous a promis de venir en aide à notre club. La JSK vise cette année à aller le plus loin possible dans la prestigieuse Coupe d’Afrique, ce qui demandera automatiquement plus de moyens, notamment sur le plan financier. Cela dit, nous ne fermerons jamais la porte à tous ceux qui veulent venir aider le club, je pense notamment aux industriels de la région de Kabylie. Le club est le leur. S’il veulent contribuer à sa réussite, ils sont les bienvenus. Personnellement, je l’ai, à maintes fois, dit à travers mes sorties publiques via les médias, la JSK appartient à toute la Kabylie. Toutes les bonnes volontés seront reçues les bras ouverts. Autrement dit, on a jamais décliné l’aide de quelqu’un», a encore une fois réitéré Hannachi.

«Les préparatifs du déplacement en Gambie sont en bonne voie»

La JSK s’envolera le 10 du mois en cours en Gambie. Elle jouera trois jours plus tard sa première confrontation face aux Forces armées gambiennes. Le président Hannachi était avant-hier dans son bureau avec ses proches collaborateurs en train de finaliser avec les dossiers des joueurs retenus pour cette sortie. Au sujet du déplacement, il nous dira : «Nous sommes en train de finaliser avec les procédures administratives inhérentes au prochain déplacement en Gambie. Tout se passe bien, nous avons tout prévu pour s’assurer un voyage des plus confortables pour éviter tout désagrément. Nous savons que c’est un match important qui nous attend en Gambie, on ira là-bas avec l’intention de réaliser un résultat positif afin d’aborder la phase retour avec plus de chances. Pour l’instant, nous ne connaissons rien sur notre adversaire, du moment que c’est la première sortie de la JSK en Gambie.»

Lyès A.


Lire la suite: http://www.lebuteur.com/division-1/actualites/hannachi-les-portes-de-la-jsk-nont-jamais-ete-fermees-aux-bonnes-volontes#ixzz0eqyZjyCr


Laughing Laughing Laughing
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 2 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par idir321 Mar 9 Fév - 9:33

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 2 Sans_t14
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 2 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par rachid_as Mer 10 Fév - 13:04

Selon "El-Heddaf", Hannachi aurait déclaré que Mefteh n'est pas convoqué en EN par ce qu'il jour à la JSK silent
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 2 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par adsm Mer 10 Fév - 15:01

rachid_as a écrit:Selon "El-Heddaf", Hannachi aurait déclaré que Mefteh n'est pas convoqué en EN par ce qu'il jour à la JSK silent
C'est une déclaration pour les supporters de la JSK seulement, il est en train de virer à 180degré et dans 15jours, il fera le chemin inverse.........Mister Swaggerer
Amek ara temnedh ayen aken MCH yenna !
scratch
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 2 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par moumou Mer 10 Fév - 20:43

rachid_as a écrit:Selon "El-Heddaf", Hannachi aurait déclaré que Mefteh n'est pas convoqué en EN par ce qu'il jour à la JSK silent
peut etre c'est le cas car meftah et bien meilleur que raho vouslimane et ça meme am'ghar saadane le sais
moumou
moumou

Messages : 153
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : thamourth n'bitrav

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 2 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par adsm Mer 10 Fév - 21:04

moumou a écrit:
rachid_as a écrit:Selon "El-Heddaf", Hannachi aurait déclaré que Mefteh n'est pas convoqué en EN par ce qu'il jour à la JSK silent
peut etre c'est le cas car meftah et bien meilleur que raho vouslimane et ça meme am'ghar saadane le sais
C'est le cas, memes les Setifiens le diront ...le Hic, c'est que Hannachi a mis du temps pour le dire et ce n'est pas innocent de sa part .... je ne pense pas qu'il defend Meftah dont les qualités d'en chargent mais bien plus autre chose:lol: Laughing
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 2 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par adsm Jeu 11 Fév - 12:40

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 2 21134940364593_hennachi
In Maracana foot
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 2 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par adsm Ven 12 Fév - 13:00

Hannachi : «La qualification se jouera à l’aller»
[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 2 19945784402082_article12356hannachi2
PUBLIE LE : 12-02-2010 | 00:00 | PAR A. A.

«Je veux revoir la même prestation que lors du match face au MCO»

Hier après-midi, Hannachi et Geiger ont animé un point de presse dans le hall de l’hôtel N’gor Diorama à Dakar. Naturellement, le sujet a tourné autour de la participation de la JSK à ce premier tour de Ligue des champions d’Afrique qui, a priori, constitue un objectif important pour le club kabyle. «On n’a pas besoin de motiver les joueurs dans de pareils rendez-vous. La motivation vient naturellement. J’ai confiance en mes joueurs. Je sais que lorsqu’il s’agit de représenter l’Algérie, ils se donneront à fond. C’est ça qui me laisse penser qu’ils vont nous sortir un grand match», a-t-il fait savoir.

«Je veux revoir la même prestation que lors du match face au MCO»
Pour Hannachi, un bon résultat passe par une prestation de premier ordre. «En Afrique, ça ne pardonne pas. Soit tu es bon et tu passes, soit tu ne l’es pas et là, t’es bon pour la casse ! J’attends beaucoup de la part des joueurs. Ils savent ce qu’il faut pour arracher un bon résultat. Je sais que beaucoup vont jouer pour la première fois en Afrique et ça va leur servir d’expérience. Seulement, j’attends de revoir la même hargne et le même engagement que lors du match face au MCO. Si on arrive à jouer avec le même état d’esprit, je suis sûr qu’on reviendra avec un bon résultat», a-t-il fait savoir.

«Je suis là pour encourager les joueurs»
Hannachi a fait savoir qu’il était là avec le groupe pour le soutenir et veiller à ce qu’il ne manque de rien : «Si je suis ici, ce n’est pas pour mettre de la pression sur les épaules des joueurs ou faire le gendarme comme pourraient le croire certains. Si je suis ici, c’est uniquement par souci de veiller à ce que tout marche bien. Mon expérience est une assurance pour le club.»

«Je n’attendrais pas les résultats des autres clubs pour dire si nous jouerons le titre»
Hannachi dit, dans un autre registre, qu’il ne se focalise pas sur les résultats des autres équipes. «ça ne m’intéresse pas tant que ça de connaître les résultats des autres équipes. La JSK ne fixe pas ses objectifs en fonction des résultats de ses adversaires. Le club est né pour jouer le titre et ça ne changera pas. Si on avait déclaré qu’on allait jouer pour le titre, c’est qu’on estimé que le club a les moyens de sa politique, voilà tout.»

«Les joueurs ont été tous payés, à eux de faire leur travail»
Hannachi est satisfait au moins de savoir que les joueurs sont tous payés conformément aux closes de leur contrat. «Nous les avons payés. A eux de faire maintenant leur travail. On attend beaucoup d’eux», a-t-il fait savoir.

A. A.


Lire la suite: http://www.lebuteur.com/division-1/actualites/hannachi-la-qualification-se-jouera-a-laller#ixzz0fK16fXSN
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 2 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par adsm Dim 14 Fév - 12:24

Hannachi : «L’été dernier, il n’y avait que moi qui croyait en cette équipe»

«Avec le travail, cette jeune équipe écrasera tout sur son passage»

La formation kabyle a joué hier soir à Banjul, son premier match de la saison en Ligue des champions africaine. Le club phare de la Kabylie, participe chaque saison à la plus prestigieuse compétition continentale. Cette saison, les responsables des Canaris comptent dans un premier temps, passer au tour des poules avant de reparler des objectifs de leur équipe dans cette compétition. «On a un bon groupe, des doublures de valeur dans chaque poste, je peux même dire qu’on a deux équipes. On jouera nos chances à fond en Ligue des champions», nous dira Hannachi, concernant les objectifs de son équipe dans cette compétition. En plus de la C1 africaine, la JSK occupe la seconde place du classement en championnat, les Kabyles joueront aussi à fond leur chance pour le titre. «On jouera le titre jusqu’à la dernière minute, si on arrive à le remporter, tant mieux pour le club, sinon, on aura d’autres compétitions. Cette saison, on jouera aussi la coupe d’Algérie à fond. Lors des précédentes saisons, on jouait le titre, on n’avait pas beaucoup de doublures, pour cette raison on négligeait la coupe, or cette saison, l’effectif de la JSK est très riche, on jouera donc sur trois fronts», s’exprime Hannachi sur les objectifs de son équipe cette saison avant de boucler ce chapitre par une déclaration un peu spéciale : «Je ne veux pas revenir en arrière ni citer de noms, mais l’été dernier, beaucoup de gens qui ont enterré la JSK. Pis encore, il n’y avait que moi qui croyais en cette équipe, aujourd’hui, le résultat est là. Avec le travail, cette jeune équipe écrasera tout sur son passage».

«La JSK ne regrette jamais les joueurs qui partent, c’est plutôt eux qui regretteront la JSK»
Puisque on parlait de l’été dernier, on a évoqué avec Hannachi les joueurs qui ont quitté le club kabyle l’été dernier. A ce sujet, Hannachi répondait avec un large sourire : «Ecoutez, nous à la JSK, on ne regrette pas les joueurs qui partent, c’est plutôt eux qui regretteront la JSK. La JSK est plus grande que tout le monde.»

«Je ne chamboulerai pas l’équipe cet été»
Le groupe de la JSK, cette saison, est composé de plusieurs jeunes joueurs, pétris de qualités. Des doublures dans chaque poste : «On a un bon groupe, des jeunes pétris de qualités qui ont aussi une marge de progression très importante. Ce sont tous des enfants de bonne famille, d’ailleurs, ils forment un groupe soudé et homogène. Les dirigeants gèrent ce groupe tranquillement et, pour cette raison, je ne vais pas chambouler cette équipe durant l’été, on va se contenter de deux ou trois bonnes recrues».

«L’entraîneur de la JSK n’a qu’à travailler s’il veut réussir»
Sur la question de l’entraîneur et la stabilité de la barre technique, Hannachi explique : «Moi, je suis un ancien joueur, j’ai 60 ans et j’ai passé toute ma vie dans le football. Un entraîneur ne peut donc pas me tromper. Je ne veux pas là aussi revenir en arrière. Ce qui prime à mes yeux, c’est l’avenir. Je veux un entraîneur qui travaille, d’ailleurs j’ai dis à Alain Geiger que s’il veut réussir, il n’a qu’à travailler. A la JSK, l’entraîneur a tous les moyens à sa disposition. Il n’a pas de soucis à se faire.»

«Stade, radio du Djurdjura… l’Etat et les gens doivent aider la région»
Sur les autres projets de son équipe, Hannachi évoquait le projet du stade : «Sincèrement, les choses deviennent incompréhensibles concernant le nouveau stade. Cela fait maintenant 10 ans que le président de la République nous a donné ce stade. Au jour d’aujourd’hui, il n’y a rien. Je demande aux gens et à l’Etat d’aider la région, car ce stade est le seul projet intéressant destiné à la wilaya de Tizi Ouzou. Il y a aussi ce problème de Radio Djurdjura. Cela fait trois ans que l’enveloppe de ce projet est prête. Pour cause d’une petite bâtisse, on n’a pas encore une radio régionale, alors que toutes les wilayas du pays ont une radio. C’est très important pour une région d’avoir sa radio. Je vous donne un petit exemple, cette radio pourra régler les problèmes de la circulation et de l’embouteillage. A mon avis, les gens chargés de ce projet devront s’expliquer devant les autorités concernées.»

A. H./Compétition
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 2 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par idir321 Dim 14 Fév - 12:31

Hannachi est un président qui ne fait jamais ce qu'il dit ...
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 2 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par adsm Dim 14 Fév - 12:47

JS-Kabylie.fr a écrit:Hannachi est un président qui ne fait jamais ce qu'il dit ...

Ces jours ci, il multiplie les déclarations pour ne rien dire, la JSK est grande?
Mais quelle grandeur laisse t'il au club lorsque il arrive même pas à doter l'équipe de Foot de jeux de maillots à sa guise?
60ans, c'est bel age pour partir en retraite! Alors allez y bad Muh, profitez bien de ce qui reste, allez y?
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 2 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par adsm Lun 15 Fév - 12:03

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 2 5211485239356_article12544hannachi2

A la fin de la rencontre de samedi dernier, nous nous sommes entretenus avec le président Mohand Cherif Hannachi qui est revenu sur pas mal de points. Très satisfait du résultat de la rencontre, le premier responsable du club estime que cette équipe est plus forte que celle de 2000 qui a remporté trois titres de Coupe d’Afrique consécutifs. Il nous dira à ce sujet : «Cette jeune équipe me rappelle celle de 2000. Je dirai même qu’elle est plus forte. Maintenant, je ferai tout pour la garder afin de maintenir l’ossature pour la saison prochaine. Dans le cas où l’équipe ne change pas, on fera très mal en compétition africaine.»

«Ech Chergui a été laissé pour le match du MCA»
Concernant l’indisponibilité du milieu de terrain Idriss Ech Chergui, le président kabyle estime qu’il n’a pas été aligné, afin de le préserver pour la prochaine rencontre de championnat, face au MCA. Il dira à ce sujet : «En voyant qu’il avait un souci au niveau des adducteurs, nous avons préféré le ménager pour la prochaine rencontre de championnat. C’était un risque de le faire jouer.»

«Yahia-Cherif a fait son meilleur match»

En plus d’avoir parlé de Hamiti et Aoudia, le boss kabyle a cité le nom de Sid Ali Yahia-Cherif estimant «qu’il a fait son meilleur match. C’est un joueur pétillant de qualités. Il est très rapide sur les côtés. Il peut faire la différence à n’importe quel moment. Il sait faire aussi de très beaux centres. C’est vraiment un joueur complet.»

«Je n’ai jamais eu un entraîneur aussi minable que Lang»

En parlant du déclic de son équipe en championnat puis en Ligue des champions, Hannachi estime que ses joueurs travaillent mieux depuis l’arrivée de Geiger à la tête du staff technique de la JSK. Il dira à ce sujet : «En football, il n’y a pas de baguette magique. Si les joueurs travaillent, ils seront performants, dans le cas contraire, c’est le déclin. C’est ce qui s’était passé avec Lang. Je n’ai jamais eu affaire, durant toute ma carrière, à un entraîneur aussi minable que lui. Aujourd’hui, les joueurs travaillent beaucoup avec Geiger. Et les résultats sont là.»

«Le MCA, la JSMB et la JSK sont les clubs qui prétendent au titre»

Revenant au prochain match important de son équipe face au MCA, le boss kabyle dira : «Nous préparons ce rendez-vous dans les meilleures conditions possibles. Les joueurs sont motivés et de mon côté, j’estime que c’est un tournant important, car il s’agit des deux formations qui prétendent au titre de champion, sans oublier la JSMB qui n’est qu’à un point du leader.»

«Je demande aux supporters de venir au stade avec le drapeau algérien à la main»

En retrouvant le chemin de la réussite, Hannachi souhaite retrouver les supporters au stade du 1er-Novembre. «Je lance un appel aux supporters de la JSK. Ils doivent venir voir leur équipe au stade, car on leur promet du spectacle. Je sais que l’EN a pris le dessus sur le championnat et c’est la raison pour laquelle je leur demande de venir supporter la JSK avec le drapeau de l’Algérie à la main. Comme ça, la joie sera totale», a dit le boss kabyle.

«Il n’y aura aucun souci pour garder Geiger la saison prochaine»

Dans le cas où le nouvel entraîneur donne satisfaction, le président de la JSK dira : «Il n’y aura aucun souci pour le convaincre de poursuivre sa mission à la tête de la barre technique de la JSK. Il est mis dans les meilleures conditions possibles. Il ne manque vraiment de rien. On fera le bilan à la fin de la saison et je suis sûr que tout se passera bien.»

«Ceux qui se chargent des travaux du nouveau stade vont bientôt sponsoriser la JSK»

Pour finir, le premier responsable du club nous a parlé des deux prochains sponsors de la JSK. Il s’agit des deux sociétés qui s’occuperont des travaux du nouveau stade, en l’occurrence ETRHB et la société espagnole. Il nous dira à ce sujet : «On aura deux autres nouveaux sponsors. Il s’agit de la société espagnole qui s’occupe de la construction du nouveau stade et de l’ETRHB. C’est avec de l’argent que l’on peut réaliser nos objectifs.»
Abdelatif Azibi


Lire la suite: http://lebuteur.com/division-1/actualites/jsk-hannachi-cette-equipe-est-plus-forte-que-celle-de-2000#ixzz0fbKA63lw imazighen


Du n'importe quoi comme d'habitude !! s8
[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 2 19199049912999_hh
Sinon Muh Abrikuli, explore l'opprtunité d'un nouveau commerce ""Les Coquillages Africains" et voila un echantillon de sa marchandise en train d'etre exhibée c011 c011 c011
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 2 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par Fennec Lun 15 Fév - 20:53

adenisurmer a écrit:«Je n’ai jamais eu un entraîneur aussi minable que Lang»

Alors là, on a jamais vu quelqu'un de plus minable que Ce Hanuchi !
Fennec
Fennec

Messages : 576
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 2 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par adsm Mer 17 Fév - 14:16

Hannachi : «Je n’ai rien compris à la non-convocation de Meftah»

Date : 17-02-2010/12h7/Competition


La liste des 20 internationaux convoqués par Saâdane pour disputer un match amical le 3 mars contre la Serbie a soulevé le courroux des supporters et dirigeants de la JSK. Et pour cause, le nom de Rabie Meftah n’y figure pas. Pourtant, juste avant de rendre officielle sa liste, Saâdane avait laissé planer le doute quant à un éventuel retour du petit Tchicou.


L’annonce des 20 sur le site de la FAF a étonné les Kabyles. Pour eux, de par ses qualités techniques et les services qu’il peut rendre sur le flanc droit de l’EN, notamment sur le plan défensif, Meftah mérite qu’on lui offre une seconde chance en sélection. Les pro-Meftah prennent comme angle d’attaque les besoins qu’avait Saâdane d’un bon latéral droit en Angola. «A la CAN, le coach avait testé plusieurs options dans ce compartiment, et souvent il est obligeait d’opérer des changements faute d’un latéral droit type», commentent-ils. Toutefois, ils gardent espoir que Saâdane lui adresse une convocation après le match de la Serbie.
De son côté, le président de la JSK ne s’est pas montré très tendre avec le sélectionneur national. «Je ne comprend pas pourquoi Saâdane ne sélectionne pas Meftah. J’ai essayé de comprendre les intentions du sélectionneur et de trouver la raison principale qui lui permet de se passer des services de Meftah et franchement, je n’ai rien trouvé», dit-il, avant d’arriver à cette conclusion : «Avec le temps, j’ai tout compris. Saâdane n’a pas sélectionné Meftah pour la simple raison que ce dernier joue à la JSK. Je ne vais pas dire autre chose que je préfère garder pour moi pour ne pas donner l’occasion de dire que Hannachi est en train de critiquer. Aujourd’hui, je ne vais rien dire de plus à propos de la non-sélection de Meftah, tout le monde sait et tout le monde est au courant que ce joueur mérite sa place en sélection», s’est contenté de dire Hannachi. Karim Doudane, le manager général du club, abonde dans le même sens que son président. «Rabie mérite sa place en sélection. Pour moi, il n’y a pas de prétexte pour ne pas prendre le meilleur arrière droit du championnat en sélection, surtout que la sélection a besoin d’un bon joueur dans ce poste. La preuve, lors de la précédente CAN, on a souffert pour trouver un joueur dans ce poste. Il y a du louche dans tout ça», regrette-t-il
A. H.
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 2 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par rachid_as Mer 17 Fév - 15:11

Il faut aller voir du coté de l'adjoint de Saâdane, je suis sûr qu'il est beaucoup plus impliqué dans la non-convocation de Mefteh que Saâdane, Zouhir Djelloul est l'homme de Serrar dans cette EN !
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 2 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par adsm Dim 21 Fév - 13:01

JSK : Hannachi : «La FAF nous pénalise avec cette réglementation»

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 2 21451015133955_article12842asuka

PUBLIE LE : 21-02-2010 | 00:00 | PAR L. A.

«Il n’y aura aucun dépassement face au MCA»



Une fois de plus, le président de la JSK a dénoncé cette nouvelle loi instaurée par la FAF depuis de le début de saison concernant les joueurs étrangers. Pour rappel, la JSK est la seule formation ayant deux étrangers dans son effectif, en l’occurrence Coulibaly et Asuka. Hannachi dira à ce sujet : «C’est insensé. Nous avons deux étrangers d’un excellent niveau. Malheureusement, on ne peut faire participer qu’un seul. Avec cette nouvelle loi, la FAF nous pénalise sur le terrain et financièrement aussi. Car on paye deux joueurs tandis qu’un seul est utilisé. C’est vraiment pas juste, alors que toutes les équipes nord-africaines ont le droit de faire jouer des étrangers dans leurs rangs.»

«La loi doit être revue»

Par la suite, le premier responsable du club a tenu à adresser une nouvelle fois un message aux responsables de la fédération. «Je l’ai dit et redit, les responsables de la fédération doivent revoir cette loi, pour la simple raison que la réglementation doit aider les clubs et non pas les pénaliser. Ce qui me fait mal au cœur, c’est de savoir qu’on sera dans l’obligation de libérer Coulibaly et Asuka à la fin de leur contrat. J’espère que les responsables de notre football agiront dans l’intérêt des clubs.»

«Le groupe a repris confiance»

Par la suite, Hannachi est revenu sur la prestation des remplaçants face à l’ASAPC : «Je suis satisfait. Ils ont prouvé qu’ils ont leur place à la JSK. Nous avons un groupe homogène. Je trouve que depuis l’arrivée de Geiger, le groupe a repris confiance en lui. Les joueurs ont retrouvé leur rythme de croisière, ce qui est de bon augure pour la suite de la compétition.»
«Il n’y aura aucun dépassement face au MCA»
En parlant de la prochaine rencontre au sommet face au MCA, le premier responsable du club du Djurdjura a tenu, en premier lieu, à lancer un appel aux supporters afin de se déplacer en masse au stade du 1er-Novembre. Il dira à ce propos : «La JSK doit retrouver son public en championnat. Face au MCA, ce sera l’occasion de faire la fête.» Avant d’ajouter : «Notre public s’est toujours comporté de façon exemplaire. Je sais qu’il n’y aura aucun dépassement dans les tribunes.»

«Face aux FAG, on gérera notre avance»

En dernier lieu, Hannachi est revenu sur le match retour de la Ligue des champions face aux FAG. Après une victoire au match aller sur le score de 2 buts à 1, Hannachi estime que ses joueurs doivent seulement gérer leur avance : «Nous avons assuré l’essentiel au match aller. Le score de la rencontre nous permettra d’aborder le match retour avec une certaine assurance. Le plus important est de maintenir cette ascension. Je dirai que nous avons mis un pied au prochain tour.»


Lire la suite: http://www.lebuteur.com/division-1/actualites/jsk-hannachi-la-faf-nous-penalise-avec-cette-reglementation#ixzz0gAdP3yNB


Cette loi, limitant le nombre de joueurs etrangers pour les clubs, à deux ! est stupide, tout aussi stupide que ceux qui ont élaboré cette entorse au football Algerien , les joueurs Africains dans leur majorité ont tous apporté un plus à leur clubs qu'au football Algérien et vouloir en limiter le nombre pour interdire carrément les joueurs étrangers semble une volonté de briser ce football algérien déjà handicapé par la non formation, le peu de structures et de moyens pédagogiques dans le sport roi ..
A un moment ou les les meilleurs clubs africains se dotent et se disputent les meilleurs joueurs africains, nous on les repousse aux frontières!
à quoi ca rime? A qui profite cette stupidité?
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 2 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par Fennec Mar 23 Fév - 19:44

Il ne faut pas être un génie pour savoir pourquoi les Saib , Zafour ect.... ont toujours eu des problèmes avec Hannacouu !
Fennec
Fennec

Messages : 576
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 2 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par rachid_as Mar 23 Fév - 19:45

Vas te faire foutre fils de chien........... ma yella vavak dargaz ruh ! Xxduyegh !
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 2 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par rachid_as Mar 23 Fév - 20:23

YA HANNACHI YA BÂTARD, JSK MACCI D-SVITAR
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 2 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par adsm Dim 28 Fév - 0:32

JSK : Hannachi : «On connaît le niveau du Club Africain»
PUBLIE LE : 28-02-2010 | 00:00 | PAR L.A

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 2 3218483949417_article13310hannachi

«Nous allons préparer le prochain derby de la Kabylie face à la JSMB»

«Je félicite en premier lieu mes joueurs qui ont réalisé une grande rencontre aujourd’hui. Marquer 3 buts prouve que nous avons une excellente équipe. J’ai toujours dit que la JSK disposait d’un effectif riche capable de jouer sur plusieurs fronts. Pour ce qui est de la rencontre du 2e tour, je dirai que nous connaissons parfaitement bien le niveau du Club Africain. On fera en sorte de bien gérer le match aller, avant le retour à Tizi.»

«Je ne souhaite pas la bienvenue aux supporters béjaouis qui m’ont insulté»
«Nous allons préparer le prochain derby de la Kabylie face à la JSMB. Je souhaite la bienvenue aux joueurs et dirigeants de la JSMB, mais pas aux supporters qui m’ont insulté gratuitement au match aller. Je n’ai jamais été traité de cette manière en Kabylie. Je n’oublierai jamais l’accueil qui m’a été réservé à l’aller.»

«On n’a jamais songé au retour de Gaouaoui»
Concernant la rumeur concernant le retour de Gaouaoui à la JSK, je tiens à démentir catégoriquement cette information. C’est insensé de vouloir gâcher les bonnes relations que nous avons avec nos dirigeants de l’ASO. Qu’on laisse Gaouaoui tranquille. C’est un international qui a besoin de stabilité. Il est bien à l’ASO.»
**************************************************Le Buteur/28/02/2010
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 2 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par adsm Lun 1 Mar - 10:29

Hannachi : «On fera en sorte que les prochains matchs de League se jouent en nocturne»

Le président de la JSK a expliqué la baisse de régime de ses poulains vers la fin de la rencontre par cette chaleur qui a sévi à Tizi Ouzou le jour du match face aux gambiens alors que le match aurait pu se jouer en nocturne. Le seul souci des responsables kabyles c’est qu’il faudra disposer d’un groupe électrogène qui pourra en cas de coupure de courant servir pour continuer la partie. Dans le cas contraire, la réglementation est très rigoureuse, elle stipule que, dans ce cas, le match est perdu pour l’équipe qui reçoit. Hannachi nous a fait savoir que le coût du groupe électrogène est très élevé mais qu’il essayera de s’arranger avec les responsables de l’OPOW pour trouver une solution et reprendre avec le jeu en nocturne. Le prochain match face au Club Africain pourrait donc avoir lieu en nocturne, chose que les joueurs apprécieront : «Jouer sous ces premières chaleurs n’est pas facile, il n’y a que ceux qui ont pratiqué le football qui le savent, mes joueurs aujourd’hui ont vraiment sué. Pour la prochaine fois on essayera de programmer nos rencontres en nocturne, une condition, le stade doit disposer d’un groupe électrogène».

«Nous avons une équipe qui va tenir sur les trois fronts»

Au fur et à mesure que la saison avance, Hannachi ne change point son avis sur sa jeune formation remaniée l’été dernier dans sa grande majorité. Cette année, la JSK renferme des joueurs moins aguerris en compétition continentale mais leur entrée en fanfare laisse à supposer que les Tedjar et consorts se sont trouvés les ressources nécessaires pour écarter de leur chemin d’autres formations en course avec eux en Champions League. «Avec l’apport de Ech Chergui qui ne tardera pas à revenir et le retour de Suguer à la compétition, l’équipe sera encore plus forte, on jouera comme nous le disions en début de saison sur les trois fronts et nous en avons les moyens» a rappelé Hannachi

«Saâdane n’a pas choisiles meilleurs au niveau national»

Répondant à une question concernant la non convocation de son latéral droit, Meftah Rabie, par le sélectionneur national, Rabah Saâdane, le président Hannachi n’a pas hésité à fustiger les choix de Saâdane notamment pour ce qui a trait aux joueurs locaux. A cet effet Hannachi a dit : «Je persiste et signe, je ne serai pas d’accord avec Saâdane concernant le choix des joueurs locaux tant qu’il s’entête à ne pas prendre les meilleurs du moment. Je le dis, et je le répète, mon latéral droit a sa place en EN.»

«Benchikha accomplit un bon boulot et je suis convaincu qu’il réussira»

Enchaînant son réquisitoire contre Saâdane, Hannachi a rappelé le bon travail positif qui est en train de s’effectuer en Equipe nationale A’ entraînée par Benchikha. Il en a dit cela : «Par contre, ce que fait Benchikha mérite tous les encouragements, au moins lui il a pris dans son équipe les meilleurs joueurs du championnat, il supervise chacun et je suis plus que sûr qu’il réussira dans sa mission. En tout cas il a mon soutien total ».



Lire la suite: http://www.lebuteur.com/division-1/actualites/jsk-un-long-chemin-reste-a-parcourir%E2%80%A6#ixzz0guov5y4L
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 2 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum