Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

+13
azgwagh
Ryles
azulman93
JSK_A_MORT
chevalley
REBELLE18
YONOTAKI
Fennec
moumou
amcum_ni
rachid_as
adsm
idir321
17 participants

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 16 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par adsm Sam 2 Oct - 18:23

Amek la bombe ni n'MUHUC !
Un pétard mouillé!
Toujours rien? de la parlotte comme toujours et dire qu'il rate enormément d'occasions de SE TAIRE . Evil or Very Mad
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 16 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par REBELLE18 Dim 3 Oct - 3:11

pas encore rien n'est fait dans cette affaire au retour ou au plus tard aprés la finale tout s'eclaircira pour le mieux . une chose est certaine le pt HANNACHI detient le bout de la ...corde et la FAF et son hadj ,n'twaghith sont sur la sellette . la destitution de raouraoua est de vigueur il suivra le moudjahid saadane . cheers
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 16 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par amcum_ni Dim 3 Oct - 6:08

REBELLE18 a écrit:pas encore rien n'est fait dans cette affaire au retour ou au plus tard aprés la finale tout s'eclaircira pour le mieux . une chose est certaine le pt HANNACHI detient le bout de la ...corde et la FAF et son hadj ,n'twaghith sont sur la sellette . la destitution de raouraoua est de vigueur il suivra le moudjahid saadane . cheers

Il vient de dire qu'il déjà assez dit.
yerra yas tamaɣttiwt i tuqḍirt is.
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 16 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par REBELLE18 Dim 3 Oct - 10:07

amcum_ni a écrit:
REBELLE18 a écrit:pas encore rien n'est fait dans cette affaire au retour ou au plus tard aprés la finale tout s'eclaircira pour le mieux . une chose est certaine le pt HANNACHI detient le bout de la ...corde et la FAF et son hadj ,n'twaghith sont sur la sellette . la destitution de raouraoua est de vigueur il suivra le moudjahid saadane . cheers

Il vient de dire qu'il déjà assez dit.
yerra yas tamaɣttiwt i tuqḍirt is.

le president HANNACHI a toujours quelque chose à dire bom
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 16 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par rachid_as Jeu 7 Oct - 10:13

Hannachi : «Le 16 octobre, on arrachera la qualification»


C’est hier, lors de la cérémonie officielle qui s’est déroulée au siège de la wilaya de Tizi Ouzou, à l’occasion de l’installation du nouveau wali et du départ vers la wilaya de Batna de son prédécesseur, Hocine Mazouz, que Moh Cherif Hannachi, le président de la JSK, a bien voulu nous répondre sur un certain nombre de questions qui concernent l’actualité de la JSK qui se trouve en pleine préparation de son historique demi-finale prévue dans moins de deux semaines à Tizi Ouzou. Hannachi a saisi l’occasion pour lancer un appel à tous ceux qui aiment la JSK et l’Algérie afin d’apporter leur soutien à l’équipe kabyle pour qu’elle puisse se surpasser le 16 octoble prochain à Tizi face au TP Mazembe. Comme le dit si bien l’adage : ce n’est pas grave de chuter, le plus grave, c’est de chuter et de ne pas pouvoir se relever. Pour le président Hannachi, les camarades de Douicher sont en mesure de renverser la vapeur à Tizi. Ce qui nécessitera la mobilisation du staff technique, des joueurs mais de tout le peuple algérien. Hannachi dira : «Certes, nous aurions pu réaliser un meilleur résultat, mais il ne faut pas baisser les bras, nous avons encore une autre manche à jouer à Tizi-Ouzou pour arracher la qualification. Je suis très optimiste et la JSK relèvera le défi. Marquer deux buts, voire plus, n’est pas mission impossible, les joueurs sont tous conscients de la tâche qui les attend et ne jurent que par la victoire. Ils savent bien ce qu’ils doivent faire sur le terrain. Les supporters aussi. Il faut rester sereins et optimistes.»

«C’est un événement historique et tout le monde doit contribuer pour la réalisation de la qualif’»
Connaissant parfaitement l’apport précieux que peuvent apporter les inconditionnels de la JSK, le président Hannachi leur a adressé un appel, les invitant tout simplement à la mobilisation générale durant toute cette période qui précède le rendez-vous historique du 16 octobre prochain. «Les supporters connaissent vraiment de quoi est capable cette équipe, nous n’en sommes pas à notre première participation en Coupe d’Afrique, c’est maintenant qu’ils doivent apporter le soutien moral dont les joueurs ont tant besoin. Ils doivent envahir les gradins du stade du 1er-Novembre. Notre adversaire doit être mis sous pression, comme ce fut le cas pour nous au Congo. On ne doit pas rater cette opportunité de passer en finale», a ajouté Hannachi.

«Evitons la pression inutile s’il vous plaît, le reste est notre affaire»
Le premier responsable de la JSK a tenu aussi à appeler tout le monde à éviter de tomber dans le piège de la pression inutile, néfaste selon lui, et qui n’apportera rien de bon à la JSK en quête de qualification en finale pour la première fois de son histoire en Champion’s League. «On doit éviter d’exercer toute forme de pression sur les joueurs, à quelques jours du match. On préparera notre rendez-vous dans les meilleures conditions possibles. Si Dieu le veut, personne ne nous barrera la route. Seulement, évitons toute forme de pression inutile s’il vous plaît», a clamé Hannachi.

«Hocine Mazouz, le wali partant, nous a beaucoup aidés, son successeur aussi nous a promis de faire autant»
Le président Hannachi n’a pas raté l’occasion de rappeler tout ce qu’a apporté le désormais ex-wali de Tizi Ouzou, Hocine Mazouz, comme aide et soutien à la JSK. Depuis son installation à la tête de la wilaya de Tizi Ouzou en mars 2006, Mazouz n’a pratiquement raté aucune sortie continentale de la JSK à Tizi Ouzou, allant même jusqu’à se déplacer à Al Ismaïlya, le 14 juillet dernier, d’où les Canaris sont rentrés avec leur première et précieuse victoire en phase de poules. Mieux, l’ex-wali de Tizi Ouzou aura fait de son mieux pour rassembler une forte prime qu’il a partagée en deux parties aux joueurs de la JSK, les héros d’Algérie dira-t-il lors d’une cérémonie organisée en leur honneur au siège de la JSK. A son sujet, Hannachi a dit : «Je félicite Mazouz pour sa nouvelle nomination en tant que wali de Batna. Franchement, depuis son installation à Tizi Ouzou, il a été à nos côtés, il a toujours aidé la JSK, il m’a même promis la deuxième tranche de la prime de qualification qui sera versée dans les prochains jours. Je dois aussi dire que même le nouveau wali qui vient d’être nommé à la tête de la wilaya de Tizi Ouzou, lors de notre bref entretien, m’a révélé sa passion pour le football et qu’il sera, comme il me l’a affirmé, toujours aux côtés de la JSK. Je suis donc rassuré de ce côté-là.»

«Jérôme Damon est un arbitre international depuis 2000, il ne ratera donc pas son match»
Invité à nous livrer son point de vue à propos de l’arbitre sur lequel la CAF a porté son choix pour officier le prochain match retour JSK-TP Mazembe, en la personne de Jérôme Damon, international sud-africain, Hannachi estime qu’il est en mesure de diriger les débats sans léser personne, en sa qualité d’arbitre international depuis 2000. «Ecoutez, si je dois faire un commentaire, je préfère dire que normalement, il sera en mesure d’arbitrer sans commettre de fautes, lui qui est arbitre international depuis une décennie.»

Le buteur (07/10/2010)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 16 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par REBELLE18 Dim 10 Oct - 6:51

une prime de 120 millions pour chaque joueurs en cas de qualification en finale , il y a de quoi se faire des ailes , comme d'habitude le pt HANNACHI ne lesine pas sur les moyens pour encourager son team .
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 16 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par rachid_as Mer 13 Oct - 9:46

Hannachi «Quelqu’un a aidé le TP Mazembe à Alger. C’est honteux dans un pays du million et demi de martyrs !»


Comme prévu, le premier responsable de la JSK, Mohand Cherif Hannachi, a animé hier en milieu d’après-midi une conférence de presse au siège du club. Ce dernier est revenu, la veille du RDV africain, sur les principaux points qui ont caractérisé l’actualité du club. Dans un premier temps, Mohand Cherif Hannachi a expliqué la nécessité d’organiser une telle conférence. Il dira à ce sujet : «J’ai jugé utile d’animer une conférence de presse, car c’est le moment de se mobiliser autour du club. Nous avons besoin de sérénité en cette période importante du parcours de la JSK en Ligue des champions. Nous avons un match décisif samedi prochain. Le moment est venu pour se serrer les coudes et barrer la route à nos détracteurs.»

«On dérangera beaucoup de gens en atteignant en finale»
Concernant toujours cette campagne de déstabilisation dont est victime la JSK depuis plusieurs semaines déjà, le président Mohand Cherif Hannachi dira : «Je dois vous dire que notre qualification aux demi-finales dérange beaucoup de gens. Maintenant si l’on parvient à atteindre la finale, certains se sentiront très mal. Il est clair qu’on cherche à nous déstabiliser par tous les moyens. Mais on sera solides, comme on l’a toujours été. La JSK restera toujours debout, quelles qu’en soient les circonstances.»

«Le billet fixé au prix symbolique de 200 DA»
Par la suite, le premier responsable du club a parlé du prix des billets qui a été fixé à 200 DA par la direction du club. Il dira à ce sujet : «Si j’avais choisi l’argent, j’aurais joué au stade du 5-juillet. Ce qui nous intéresse, c’est la qualification, rien de plus. Raison pour laquelle le prix de tickets a été fixé à 200 DA. Un prix symbolique dois-je dire. Je tiens d’ailleurs à leur demander de répondre présents à ce RDV historique, car la JSK a besoin d’eux.»

«Geiger ainsi que les joueurs bénéficient de ma confiance»
En parlant des joueurs et du staff technique, Mohand Cherif Hannachi leur a renouvelé sa confiance en disant : «Depuis l’arrivée de Geiger, l’équipe a beaucoup progressé. Il a toute ma confiance, pareil pour son staff. J’ai aussi confiance en mes joueurs qui ont toujours su répondre présents. Ce qu’ils ont fait lors de la phase des poules en est la meilleure preuve.»

«On se qualifiera!»
Le président de la JSK n’a pas manqué de dire : «Je sais qu’on se qualifiera pour la finale. Le staff sait pertinemment comment s’y prendre pour vaincre cette équipe congolaise. Deux buts, ce n’est pas la mer à boire. Je sais que ce sera compliqué, mais je reste persuadé que les joueurs sauront surmonter ce cap, comme ils l’ont si bien fait auparavant.»

«Il y a quelqu’un ici en Algérie qui aide le TP Mazembe»
Dans la seconde partie de la conférence, Mohand Cherif Hannachi s’est dit étonné par le comportement de la délégation congolaise qui a débarqué à Alger sans aviser personne. Il dira à ce sujet : «Je ne trouve pas les mots pour crier tout mon désarroi par rapport à ce qui vient de se passer. Les responsables du TP ne nous ont pas avisés de leur arrivée à Alger. De plus, ils se baladent à Alger en étant hébergés dans un luxueux hôtel. Des séances d’entraînement au 5-Juillet leur sont facilement accordées. Un bus est mis à leur disposition. Ce n’est pas normal, il y a quelqu’un ici en Algérie qui les aide pour nous nuire. C’est honteux dans un pays du un million et demi de martyrs.»

«Faites l’enquête et vous saurez qui est le traître»
Avant d’ajouter : «Je sais qui est aux petits soins avec eux. Mais je ne dirai rien pour l’instant, car tout se saura dans les prochains jours. Je vous laisse le soin (il s’adresse aux journalistes présents, ndlr) de faire une enquête et vous saurez qui est le traître. Pour ma part, j’ai d’autres préoccupations, à savoir m’occuper de mon équipe qui disputera un match décisif.»

«On dégage toute responsabilité en cas d’accident»
Le président kabyle, Hannachi, a tenu, par ailleurs, à dire qu’il dégageait toute responsabilité au cas où un accident devait arriver aux Congolais qui se trouvent à Alger. Il dira à ce sujet : «Puisqu’ils ont préféré rester à Alger, alors qu’ils devaient se trouver à Tizi, je dégage toute responsabilité au cas où un accident devait leur arriver à Alger. On est censés leur assurer la sécurité à Tizi, pars ailleurs.»

«La direction du 5-Juillet m’a appelé pour s’excuser»
Interrogé par rapport au fait que l’équipe congolaise se soit entraînée le plus normalement du monde à l’annexe du 5-Juillet, Hannachi dira : «C’est le responsable des stades qui leur a donné son aval, non pas le directeur du complexe. D’ailleurs, le premier responsable du 5-Juillet m’a appelé au téléphone pour s’en excuser. Il m’a fait savoir qu’il n’était pas au courant que les Congolais s’y entraînaient.»

«C’est l’ENTV qui a un problème avec la JSK, pas nous !»
Dans sa 3e partie de la conférence de presse, le président de la JSK, Mohand Cherif Hannachi, a évoqué le conflit qui existe entre le club et l’ENTV. Le boss kabyle a tenu à apporter les précisions suivantes : «Je tiens à dire que c’est l’ENTV qui a un problème avec la JSK, pas nous. Ce sont eux qui nous ont abandonnés au Caire, alors que nous avions besoin d’eux. Il y a eu agression des joueurs dans le tunnel. Si les caméras de l’ENTV étaient présentes, on aurait tout filmé et les Algériens auraient tout vu à la télé. C’est comme si l’on ne représentait pas l’Algérie.»

«Tant qu’ils n’ont pas présenté des excuses, ils ne nous accompagneront pas en Afrique»
Quant à cette décision de les boycotter, Hannachi n’a pas l’intention de revoir sa décision. Il dira dans ce sens : «Tant que les responsables de l’ENTV ne nous ont pas présenté des excuses, ils ne nous accompagneront plus en Afrique. Au 1er-Novembre, ils sont autorisés à filmer les matchs, sans plus !»

«C’est grave qu’on n’achète pas les droits de retransmission des matchs de Coupe d’Afrique»
Par la suite, Hannachi a enchaîné : «Au Congo, aucun représentant de l’ambassade n’était présent, alors qu’ils sont censés représenter Bouteflika, et nous l’Algérie. Je trouve indigne que l’ENTV ne prenne même pas la peine d’acheter les droits de retransmission des matchs de Coupe d’Afrique des clubs. Les Algériens ont le droit de suivre les matchs des équipes locales en Ligue des champions, surtout lorsqu’il s’agit des quarts et demi-finales.»

«Dire que l’ENTV a déboursé des milliards pour un match ridicule de l’EN !»
Le président de la JSK ne s’est pas retenu de déclarer : «Dire que l’ENTV a déboursé plus de 2 milliards pour s’acquérir les droits de retransmission d’un match de l’EN que je qualifie de ridicule. Je suis scandalisé par ce que j’ai vu. C’est une honte pour l’Algérie et le football national. L’EN n’est jamais tombée aussi bas !»

«Le football algérien va droit vers la dérive»
Cette défaite par 2 buts à 0 face à la Centrafrique doit faire tirer la sonnette d’alarme, selon yeux Hannachi qui explique : «Nous avons vraiment touché le fond. Nous nous sommes fait battre par une petite équipe qui n’a jamais participé à une Coupe d’Afrique des nations. C’est honteux ! On se dirige tout droit vers la dérive. C’est vraiment désolant, car le peuple entier a été déçu.»

«Après le match, on procédera à la vente des actions»
En dernier lieu, le premier responsable du club kabyle nous a fait savoir qu’après le match des demi-finales, une assemblé générale sera organisée au siège du club, afin de procéder à la vente des actions. Il a conclu en déclarant : «Nous n’avons pas eu beaucoup de temps avec l’enchaînement des matchs. Après la demi-finale, on procédera à la vente des actions du club d’une valeur de 10.000 DA chacune. J’appelle les industriels à aider le club, afin d’augmenter le capital de la SPA.»

LE buteur (13/10/2010)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 16 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par rachid_as Mer 13 Oct - 10:41

Hannachi et le complot anti-JSK
«Les masques vont tomber après le match»


Dans une conférence de presse, animée hier au siège du club, le président Moh-Chérif Hannachi a réagi aux attaques menées contre son équipe ces derniers jours. Il a d’abord expliqué les raisons qui l’ont poussé à tenir cette conférence de presse.

Il s’est exprimé aussi sur l’arrivée, en catimini, de la délégation du TP Mazembe à Alger. Sans citer le moindre nom, il avoue qu’il est au courant de ceux qui ont organisé le séjour des Congolais et de ceux qui les ont aidés à Alger. Il a répondu, en outre, aux allégations des responsables du représentant congolais, notamment concernant leur souhait de changer le lieu de domiciliation de la rencontre.


«Ils sont qui ces Congolais pour décider de la domiciliation du match au 5-Juillet ?»
Interrogé, en marge de la conférence de presse, sur l’article paru sur le site du TP Mazembe dans lequel les dirigeants de ce club ont annoncé qu’ils avaient saisi la CAF pour que le match soit domicilié au 5-Juillet au lieu de Tizi Ouzou, le président Hannachi n’a pas mâché ses mots : «Ils sont qui ces Congolais pour nous obliger à jouer au 5-Juillet ? Pourquoi, lors de la première manche de la demi-finale, ils n’ont pas programmé la rencontre dans la capitale de leur pays. C’est l’équipe qui reçoit qui décide du lieu du déroulement du match et, nous, on a décidé de jouer à Tizi Ouzou. La JSK est née à Tizi Ouzou et elle évoluera sur sa ville natale», a-t-il indiqué.

«Ils seront bien accueillis à Tizi Ouzou»
En raison de leurs craintes d’être mal accueillis dans la ville des Genêts, le chairman kabyle a tenu à rassurer : «Ils seront bien accueillis à Tizi Ouzou. On a toujours bien reçu nos adversaires et ce n’est pas maintenant qu’on va déroger à la règle. Qu’ils soient rassurés, ils auront droit à un bon accueil. Ils nous ont hébergés dans un hôtel de 3 étoiles à Lubumbashi et c’est normal qu’on va les loger dans un hôtel 3 étoiles. Mais au risque de me répéter, ils seront bien reçus», a-t-il affirmé.

«C’est une honte que dans un pays comme l’Algérie, le TP Mazembe vienne sans qu’on soit au courant»
A propos de la venue du représentant congolais à Alger, le premier responsable des Canaris avoue que lui et les autres dirigeants de la JSK n’étaient pas au courant. «C’est une honte que dans un pays comme l’Algérie qui a 1,5 million de martyrs, l’équipe de TP Mazembe débarque sans qu’on le sache. On n’était pas au courant de la venue de cette équipe. Les Congolais auraient dû venir directement à Tizi Ouzou et ils n’auraient manqué de rien. On va bien les accueillir et mettre à leur disposition le stade pour leurs entraînements», a-t-il confié.

«Il y a un complot ourdi contre la JSK»
La raison principale qui l’a poussé à organiser cette conférence de presse, est due à la campagne de déstabilisation menée contre son équipe. «On sait qu’il y a un complot ourdi contre la JSK, car les choses sont claires pour nous. Après le match de ce samedi, ceux qui ont organisé le séjour de TP Mazembe et l’ont aidé seront démasqués. Les choses vont être clarifiées, mais j’estime que c’est une honte d’aider une équipe qui jouera contre un club algérien. C’est malheureux», regrette-t-il.

«C’est grave qu’au Nigeria et au Congo, aucun responsable de l’ambassade d’Algérie n’a accueilli la JSK»
Le président Hannachi n’a pas caché son désappointement quant à l’absence des responsables des ambassades d’Algérie au Nigeria et au Congo pour accueillir la JSK lors de ses deux derniers déplacements dans ces pays. «A ce que je sache, on représente l’Algérie, mais c’est malheureux de le dire que lors de nos deux derniers voyages au Nigeria et au Congo, aucun responsable des ambassades de l’Algérie de ces pays n’est venu nous accueillir, alors que l’ESS et la sélection algérienne ont toujours eu droit à l’accueil de nos représentants diplomatiques à l’étranger lorsqu’ils jouent en Afrique», a-t-il dénoncé.

«Malgré ce complot, on se qualifiera en finale»
Après avoir dénoncé le complot visant son équipe, le conférencier a confié que la JSK fera tout pour arracher son billet qualificatif pour la finale. «Comme je l’ai déjà dit, il y a complot contre notre équipe. Je voulais parler de ceux qui ont assuré le séjour et la prise en charge de notre adversaire. Mais malgré ces pratiques déstabilisatrices, ils ne parviendront pas à nous perturber. La JSK a une grande expérience dans les matches africains et on fera tout pour se qualifier en finale», affirmera le premier responsable de la formation du Djurdjura.

«Geiger ne s’est pas trompé au match aller et il faut l’encourager»
Le premier responsable des Jaune et Vert a pris la défense de son entraîneur en affirmant que ce dernier est en train de faire du bon travail. «Certes, les 5 dernières minutes face au TP Mazembe à Lubumbashi étaient fatales pour nous, mais Geiger est un bon entraîneur et il faut l’encourager. Il fait du bon travail et il ne s’est pas trompé au match aller», a-t-il reconnu.

«L’ENTV aurait pu acheter le match des ½ finales»
Hannachi tient toujours rancune à l’ENTV. Il a réaffirmé, hier, que tant que les responsables de l’ENTV ne présentent pas leurs excuses aux dirigeants kabyles, la télévision ne sera pas la bienvenue à Tizi Ouzou. «C’est l’ENTV qui a un problème avec la JSK et non pas le contraire. Les responsables de la télévision algérienne ont acheté le match face à la Centrafrique pour 2 milliards ; ils auraient pu acheter quand même la rencontre de la ½ finale de la Champions League. Les dirigeants de la chaine de télévision nationale n’ont envoyé aucun journaliste au Caire et tant qu’ils ne présenteront leurs excuses, la télévision sera bannie du stade du 1er-Novembre», rappellera le président kabyle.

«Le capital de SPA/JSK est de 70 milliards de centimes»
Le capital de la SPA/JSK est de 70 milliards de centimes. C’est ce qu’a confié Hannachi lors de la conférence de presse. «Le montant du capital de la SPA/JSK est de 70 milliards de centimes sans compter le nouveau terrain. Celui qui veut acheter des actions est le bienvenu. Le prix de l’action est de 10 000 DA», a-t-il révélé.

«La FAF demandeaux présidents de Ligues de la soutenir»
Revenant sur le bras de fer qui l’oppose à la FAF, le président kabyle a confié que tout a commencé après la lettre envoyée par la fédération dans laquelle elle a sommé la direction de la formation du Djurdjura de rembourser le prix de l’affrètement du vol spécial pour le Nigeria. «Je constate que ça continue toujours. Je vais dire beaucoup de choses dans les jours à venir. J’estime qu’il est inconcevable que la FAF demande aux présidents de Ligues de la soutenir. Cela prouve que notre football est à la dérive», a-t-il martelé.

«C’est malheureux que l’EN perde par deux buts à zéro face à la Centrafrique»
Sur la défaite concédée par les Verts à Bangui, Hannachi affirme que c’est malheureux que l’équipe nationale, mondialiste de surcroît, perde par deux à zero devant la République centrafricaine. «On s’est inclinés par deux buts à zero face à une équipe modeste de la Centrafrique. Cela démontre le niveau de notre équipe est tombé bien bas. C’est malheureux», regrette-t-il.

«On gagnera le TP Mazembe sur le terrain»
Suite à la montée au créneau des dirigeants de TP Mazembe, le premier responsable des Canaris déclare que la JSK gagnera son match sur le terrain. «On fera tout pour faire plaisir à ceux qui aiment la JSK et non pas à ceux qui aident les Congolais. On a toujours représenté dignement le football algérien et on fera tout pour arracher la qualification ce samedi», a-t-il conclu.

Compétition (13/10/2010)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 16 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par amcum_ni Sam 16 Oct - 6:24

Hannachi interdit El Watan de conférence de presse

Scandaleux et pitoyable a été le geste du président de la JSK de fermer, à El Watan, la porte d’accès au siège du club pour couvrir la conférence de presse de l’entraîneur Alain Geiger, hier matin.


Cet individu haineux qui préside aux destinées du grand club kabyle, qui voit le mal partout, a poussé son ignominie jusqu’à entraver la mission de celui qui informe et le droit du citoyen et du lecteur à être informé. Le quidam n’a jamais accepté les écrits qui vont à contre-courant de ses vils objectifs. Il va encore crier à la déstabilisation. A toutes fins utiles : il n’a jamais caché son aversion pour les écrits objectifs qui ne le servent pas. En fait, il reproche à El Watan d’avoir fidèlement rapporté des faits qui ont marqué la vie du club la saison dernière, à l’instar des circonstances du renvoi du coach Jean-Christian Lang, le fiasco de l’opération recrutement et bien d’autres choses. Ce triste individu qui croit que la JS Kabylie est sa propriété se trompe d’époque. Versatile, haineux, irrespectueux, sauf vis-à-vis de sa (petite) cour qui le caresse dans le sens du poil, il ne connaît aucune limite. Assurément, la JS Kabylie mérite mieux. Lui, il finira dans la poubelle de l’histoire sportive de ce grand club qu’ont fondé et défendu des hommes de valeur. Nos parents ont fondé la JS Kabylie et l’histoire est là pour l’attester. Le jour viendra bientôt où tous les faits et méfaits de ce «président» remonteront à la surface et alors il n’aura même pas la force de défendre son «héritage». La JS Kabylie et le football algérien méritent mieux que ce triste individu.

>>>source<<<

Tiens, un journal (PAGS) qui a osé!
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 16 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par amcum_ni Sam 16 Oct - 6:56

Saadane "TP Mazembe will qualify at the expense of JSK"
[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 16 Thumbnail.php?file=sadanou_538472435
Algiers- former national team coach, Rabah Saadane, made irresponsible statements from the Egyptian capital Cairo, reported by the Egyptian daily "Echourouk" when he predicted for the final Ahly of Egypt and Mazembe of Congo, next opponent of Algerian club JSK in the semifinals.
Saadane has justified this by the victory of Ahly and Mazembe in the first leg. For him, Mazembe would be closer after his victory against JSK by three goals to one. But what is certain is that these statements are the result of the deterioration of his relations with the president of JSK, Mohand Cherif Hannachi who had often criticized him when he was head of the Greens. Sheikh Saâdane found there the opportunity to take revenge, except that he was wrong in place and time.
Saadane who participated yesterday in a conference in Cairo on the latest edition of the World Cup, expressed his delight at being in Egypt, denying the existence of a conflict with the Egyptians....
>>>source<<<

Pour traduire grosso-modo, ses propos sont plutot une revanche contre Hannachi qui a auparavent critiqué la selection nationale. Cependant, bien que Saadan a trouver une brèche pour prendre sa revanche, il l'a fait au mauvais moment et a la mauvaise place.
Par ailleurs, il a déclaré toute sa joie d'etre en Egypte tout en deniant toute existence de conflit avec les egyptiens.

Humm,
ula dayen aẓṛant w aln-iw
aqaren at att hatrifaḍ
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 16 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par amcum_ni Sam 16 Oct - 13:06

amcum_ni a écrit:
Saadane "TP Mazembe will qualify at the expense of JSK"
[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 16 Thumbnail.php?file=sadanou_538472435
Algiers- former national team coach, Rabah Saadane, made irresponsible statements from the Egyptian capital Cairo, reported by the Egyptian daily "Echourouk" when he predicted for the final Ahly of Egypt and Mazembe of Congo, next opponent of Algerian club JSK in the semifinals.
Saadane has justified this by the victory of Ahly and Mazembe in the first leg. For him, Mazembe would be closer after his victory against JSK by three goals to one. But what is certain is that these statements are the result of the deterioration of his relations with the president of JSK, Mohand Cherif Hannachi who had often criticized him when he was head of the Greens. Sheikh Saâdane found there the opportunity to take revenge, except that he was wrong in place and time.
Saadane who participated yesterday in a conference in Cairo on the latest edition of the World Cup, expressed his delight at being in Egypt, denying the existence of a conflict with the Egyptians....
>>>source<<<

Pour traduire grosso-modo, "ses propos sont plutôt une revanche contre Hannachi qui a auparavant critiqué la sélection nationale. Cependant, bien que Saadan a trouvé une brèche pour prendre sa revanche, il l'a fait au mauvais moment et a la mauvaise place.
Par ailleurs, il a déclaré toute sa joie d'être en Égypte tout en déniant toute existence de conflit avec les égyptiens."

Humm,
ula dayen aẓṛant w aln-iw
aqaren at att hatrifaḍ
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 16 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par rachid_as Dim 17 Oct - 9:20

JSK - TPM, Hannachi : «On a mal joué !»


Le président de la JSK, Mohand Cherif Hannachi, était extrêmement déçu par le résultat de la rencontre et, surtout, par la manière avec laquelle certains joueurs ont joué. Il estime que son équipe a raté le coche et n’a pas su comment renverser la vapeur, malgré le soutien indéfectible de ses milliers de supporters présents au stade.

«L’élimination d’aujourd’hui me fait beaucoup de peine. J’attendais un rendement bien meilleur. Je suis vraiment déçu, surtout pour nos supporters. On a raté plusieurs occasions de marquer, notamment en première mi-temps. Je dois dire que certains joueurs m’ont beaucoup déçu. Cependant, je reste fair-play et je félicite l’adversaire pour sa qualification tout en lui souhaitant de remporter de nouveau le titre.»
«C’est malheureux que Raouraoua n’ait pas daigné faire le déplacement pour suivre le match»

«Encore une fois, aucun membre de la FAF n’a fait le déplacement au stade pour apporter son soutien à la JSK pour sa demi-finale. C’est malheureux et grave à la fois que Raouraoua n’ait même pas daigné faire le déplacement à Tizi pour suivre la partie et soutenir le seul représentant de l’Algérie dans cette prestigieuse compétition africaine. C’est honteux, d’autant plus qu’il y avait la présence du ministre de la Jeunesse et des Sports du Congo ainsi que du président de la Fédération congolaise au stade alors que Raouraoua est en Tunisie ou je ne sais où. La fédération a tout fait pour casser la JSK et je pense qu’elle a réussi son coup. Je suis navré de dire que nous n’avons pas de président de fédération»

«Que la FAF sache qu’on est dans nos droits !»
«Ce n’est pas pour rentrer une fois de plus dans la polémique, mais je précise à la fédération qu’on est dans nos droits et que je ne fais que défendre les intérêts de la JSK.»

«L’arbitre a fait un match correct»
«L’arbitre sud-africain a fait, dans l’ensemble, un match correct. Il a su gérer le match, malgré les quelques erreurs qu’il a commises. Je n’ai pas trop compris l’expulsion de Naili, mais je dois dire qu’il a bien arbitré.»

«Que Tarek Dhiab me présente des excuses, sinon je l’attaquerai en justice !»
Avant de conclure et répondant aux questions d’une chaîne tunisienne qui est venue l’interviewer, le boss des Canaris n’a pas mâché ses mots envers l’ancien joueur tunisien, actuellement reconverti en tant que consultant à la chaîne sportive, Al Jazeera Sport, qui, dit-il, s’est attaqué à sa personne sans raison.

«J’attends de Tarek Dhiab qu’il me présente des excuses publiques sur Al Jazeera, sinon il aura affaire à moi. Je n’hésiterai pas à l’attaquer en justice. Il a pris position avec la FAF et a dénigré ma personne d’une façon incompréhensible. Je me demande pourquoi il s’est mêlé dans des histoires qui ne le concernent pas, en s’attaquant à moi de la sorte. Je ne lâcherai pas en tout cas», finira par dire le président kabyle.

Le buteur (17/10/2010)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 16 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par rachid_as Dim 17 Oct - 11:06

Hannachi : «Personne ne pourra casser la JSK»

Le président Moh-Chérif Hannachi a reconnu à la fin de la rencontre que son équipe n’a pas bien joué.

«Au match aller, on a fourni une belle prestation. On aurait pu revenir avec le point du match nul et malgré notre défaite par trois buts à un, on a fait un excellent match. Mais ce soir, j’avoue qu’on n’a pas bien joué. On a enregistré quelques blessés et ceux qui ont pris leur place n’ont pas bien joué. Je dirais que malgré notre élimination, on a atteint notre objectif. J’ai déclaré auparavant que l’objectif de la JSK était de se qualifier aux ½ finales de la Champions League africaine. Malgré la défaite, je félicite l’arbitre qui a été correct tout au long de la rencontre. Toutefois, je tiens à dire que cette élimination est le résultat de ceux qui ont aidé et hébergé le TP Mazembe. Mais je leur dis que l’avenir de la JSK sera toujours rose. S’ils veulent polémiquer, je suis prêt pour ça car, je sais que j’ai entièrement raison. Mes jeunes ont joué avec du cœur, contrairement à notre sélection qui a perdu contre le dernier de la FIFA sans arme à la main. Je remercie le ministre qui est venu nous encourager. On veut être fixé sur le remboursement de nos frais dépensés dans cette coupe d’Afrique. Je ne terminerais pas sans dire à Tarek Diak que je vais l’ester en justice, à Tunis même pour avoir déclaré que Hannachi a l’habitude d’attaquer la FAF. Je ne connais même pas cette personne pour se permettre de porter un jugement contre ma personne. Peut-être qu’il a reçu des directives pour le faire. J’exige qu’il fasse un démenti sur le canal même où il a tenu ses propos, sinon il aura affaire à moi devant la justice.»

Hannachi tendu comme jamais
Avant le coup d’envoi de la partie, Hannachi a paru tendu comme il ne l’a jamais été. Aux abords du stade, le boss kabyle n’a pas dit un mot et resta insensible à tout ce qui l’entourait.

Il secoue l’équipe à la mi-temps
A la pause citron, le boss Hannachi a profité pour secouer ses joueurs qui n’ont pas réussi à marquer le but souhaité en première période.

Compétition (17/10/2010)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 16 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par REBELLE18 Dim 17 Oct - 22:22

les joueurs n'ont rien fait que de la pub gratuite point barre .
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 16 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par amcum_ni Lun 18 Oct - 3:33

REBELLE18 a écrit:les joueurs n'ont rien fait que de la pub gratuite point barre .

Qu'attends tu d'une équipe qui a déjà atteint son objectif? Ils écouté et répondu favorablement a leur président.
Vous avez tous entendu SAYC sur la Chaine II "ma nervaḥ nervaḥ,
ma nexṣar, a n-emat?"
On entend bien sa détermination de se défoncer sur le terrain.
Aqvayli as yinni: "add addu, nneɣ ad aqurmaḍ". Mais que veux-tu des enfants de Guigoz?
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 16 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par rachid_as Lun 18 Oct - 9:55

Mohand-Chérif HANNACHI
“Nous avons perdu une coupe, mais nous avons gagné une équipe !”


Comme tous les joueurs, les supporters et les dirigeants kabyles, le président de la JS Kabylie, Mohand-Chérif Hannachi était visiblement déçu par l’élimination de son équipe aux portes même d’une première finale historique de la Ligue des champions d’Afrique, mais il gardait tout de même la tête sur les épaules lui qui a connu tant de péripéties dans la vie du club kabyle, que ce soit dans ses heures de gloire ou dans les moments de disette et de tristesse.

“Cela fait presque vingt ans que je suis à la présidence de la JSK et, croyez-moi, j’ai connu des moments de gloire et de succès comme j’ai connu des défaites et des échecs. Ainsi va le football, mais je me dis que la vie ne doit pas se limiter à une partie de football, surtout que nous avons une équipe jeune et je suis convaincu que l’avenir nous appartient. Tout cela pour vous dire que nous avons peut-être perdu une coupe, mais nous avons gagné une équipe”, dira le président Hannachi avec un gros brin d’amertume, mais teinté d’une grande lucidité. En tant qu’ancien footballeur international, Hannachi analysera l’échec de son équipe, la JSK, avec beaucoup de sportivité et de réalisme.

“Il faut bien admettre que nous n’avons pas bien joué et que nous n’avons pas tellement osé en attaque. Pis encore, je crois que nous avons joué là notre plus mauvais match de Ligue des champions. C’est vrai que nous avons constamment dominé l’adversaire, mais nous n’avons pas été efficaces devant les buts, même si le gardien congolais a sorti aussi le grand jeu. Ceci dit, il faut bien admettre que nous avons hypothéqué sérieusement nos chances au match aller à Lubumbashi, mais nous avons tout aussi bien réalisé un parcours exceptionnel dans cette Ligue des champions où l’on ne nous attendait pas mais là où il fallait passer à la vitesse supérieure, nous avons malheureusement calé. C’est quand même dommage pour ce merveilleux public venu de plusieurs régions et qui croyait en nos chances. Si cette élimination a fait mal à tous ceux qui aiment la JSK et à tous les Algériens qui ont misé beaucoup d’espoirs en nos jeunes, il n’en est pas de même pour tous ceux qui ont déployé le tapis rouge à nos adversaires avec le fol espoir de voir la JSK tomber. Qu’ils se disent que la JSK restera éternellement debout car il y a des hommes derrière et que personne ne pourra casser notre club ; nous ferons tout pour préserver ce patrimoine qui nous est sacré. Lorsque vous constatez que le président de la fédération congolaise a effectué le déplacement de Kinshasa vers Tizi Ouzou pour encourager un de ses clubs, alors que nous avons toujours voyagé seuls et que le président de la FAF a préféré se rendre à Tunis le jour même où notre ministre de la jeunesse et des sports nous a fait l’honneur de venir déjeuner avec nos joueurs et les saluer au stade, je me dis qu’il y a quelque chose qui cloche au sein de notre fédération”, poursuit le président de la JSK. Et si cette élimination lui est restée encore en travers de la gorge, Mohand-Chérif Hannachi veut rapidement tourner la page pour construire l’avenir.

“Ça ne sert à rien de pleurer sur son sort car l’essentiel dans la vie est de se remettre en cause et de retrousser les manches ; il n’y a que le travail qui paye. Nous allons tirer les enseignements nécessaires de cette belle et nouvelle expérience en Ligue des champions et nous allons nous concentrer dès à présent sur le championnat national que nous avons oublié quelque peu tout en nous préparant pour d’autres échéances africaines où, croyez-moi, la JSK aura toujours son mot à dire, malgré tous les bâtons que l’on nous dresse à tous les niveaux”, conclut le président de la JSK.

Liberté (17/10/2010)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 16 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par rachid_as Lun 18 Oct - 10:26

Hannachi : «L’agence de voyages Caltam a été prise en charge par la FAF»


Outre sa déception de ne pas voir un des représentants de la Fédération algérienne faire le déplacement à Tizi Ouzou, où la JSK a donné la réplique avant-hier à la formation du TP Mazembe pour le compte du match retour de la demi-finale de la Champions league, le président Hannachi n’a pas été tendre envers la première instante dirigeante du football national. Hannachi pointe un doigt accusateur en direction de la FAF qui a été pour beaucoup dans la prise en charge de l’équipe visiteuse, d’une manière indirecte a-t-il précisé, puisque l’agence de voyages qui a assuré le séjour des Congolais aurait été prise en charge par la FAF. «Aujourd’hui la JSK sort la tête haute d’une compétition qu’elle a loyalement disputé. La JSK a défendu dignement les couleurs de la patrie au moment où ceux qui sont censés l’aider n’ont pas trouvé mieux que de prendre en charge l’agence de voyages Caltam qui a assuré toutes les prestations de services de l’équipe du TP Mazembe. Je crois que ce n’est pas la peine de citer des noms, les gens en Kabylie ont tout compris», a déclaré Hannachi tout en menaçant de dévoiler des vérités au moment opportun, évitant la polémique en ce moment.

«La JSK n’a besoin de personne en Afrique»
«La JSK, comme tous les clubs algériens, évolue seule en Afrique sans que ceux qui sont censés apporter leur concours ne se manifestent. Aujourd’hui aucun représentant de la FAF n’a pris place dans la tribune d’honneur, alors que les officiels du TP Mazembe sont venus.»

«Raouraoua a préféré le plateau de Nessma TV au match de la JSK»
Parlant de l’absence de Raouraoua à Tizi Ouzou Hannachi dira : «Le président de la FAF a préféré le plateau de Nessma TV, je crois qu’il est en déplacement en Tunisie, au lieu de se rendre à Tizi pour suivre le match de la JSK. Vraiment, je ne trouve pas les mots pour qualifier ce désintéressement total de sa part pour un club qui n’attend rien, absolument rien, de lui.»

«Il faut trancher une bonne fois pour toutes cette histoire de prise en charge des déplacements en Afrique»
«Ce qu’on souhaite vraiment, c’est que l’Etat mettre en place une batterie de nouvelles lois se rapportant aux participations des clubs en Coupes d’Afrique. Il faut trancher une bonne fois pour toutes le problème des prises en charge des déplacements. Qu’on nous dise si l’Etat est en mesure de les prendre en charge ou pas et là chaque club verra s’il est en mesure de s’engager ou pas.»

«M. Djiar est à remercier pour son soutien en Champions league»
«Je tiens à remercier le représentant du gouvernement, le ministre de la Jeunesse et des Sports M. Djiar qui a rehaussé de sa présence ce soir le match de la demi-finale. Ce qu’il a fait pour la JSK l’honore en sa qualité de premier responsable du secteur, il nous a payé le stage et le déplacement au Congo ; nous le remercions.»

«On a atteint en grande partie notre objectif, place maintenant à la compétition nationale»
Parlant du bilan de son équipe dans cette prestigieuse coupe du continent, bien qu’elle constitue l’objectif numéro un de la JSK cette année, Hannachi a révélé que malgré l’élimination, un tour avant la finale, la JSK aura gagné encore quelques échelons en matière d’expérience et a bonifié son capital nombre de participations en Coupe d’Afrique. «Je pense qu’une bonne partie de l’objectif est atteinte, arriver à la demi-finale est un résultat positif. Maintenant, nous allons revenir à la compétition nationale qui revêt aussi une grande importance pour nous», a précisé Hannachi.

«Même éliminée, la JSK a fait mieux que l’EN battue par la dernière sélection du continent»
Et pour finir, Hannachi s’est montré satisfait du parcours que la JSK a accompli depuis l’entame de la compétition, allant jusqu’à dire : «La JSK a toujours honoré le football algérien, même lorsqu’il se trouve en mauvaise passe. En tout cas, elle a fait mieux que l’EN qui a été battue par la dernière sélection du continent.»

Le buteur (18/10/2010)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 16 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par rachid_as Lun 18 Oct - 12:16

Suite à ses attaques sur le plateau d’Aljazeera
Hannachi décide d’ester en justice Tarek Diab


Le technicien tunisien d’Aljazeera Sport a fait des déclarations concernant l’affaire Hannachi-Raouraoua samedi dernier au moment où la JSK jouait son match face au TPM. Des déclarations qui n’étaient pas au goût du président kabyle.

Ce dernier est très en colère contre le Tunisien. Mieux encore, le premier responsable du club le plus titré du pays décide d’ester en justice Tarek Diab. Hannachi est prêt même à aller attaquer le Tunisien en justice chez lui à Tunis.

«Je ne le connais même pas»
«Tarek Diab a déclaré qu’il connaît bien Hannachi et que moi j’avais l’habitude d’attaquer la FAF et les responsables du football algérien. Moi, je ne connais même pas ce monsieur. Je ne l’ai jamais croisé dans ma vie. Je ne comprends pas pourquoi il s’est attaqué à ma personne.»

«S’il veut faire plaisir à X ou à Y, il n’a qu’à assumer ses dires»
«Apparemment, ce Tarek Diab veut faire plaisir à certaines personnes, mais il ne le fera jamais sur mon dos. Ce monsieur n’a qu’assumer ses dires devant la justice.»

Après l’élimination de son équipe en Ligue des champions
«La JSK restera debout et l’avenir du club sera en rose»

«On a atteint l’objectif qu’on s’est tracé au début de cette édition de la Ligue des champions. Certes, on pouvait accéder en finale, ça n’a pas marché, il faut maintenant penser à l’avenir. On va attaquer maintenant le championnat. On doit terminer la phase aller en force. Par la suite, on va entamer la coupe de la CAF. Une chose est sûre, la JSK jouera toujours les premiers rôles et l’avenir du club sera en rose.»

Compétition (18/10/2010)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 16 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par REBELLE18 Mar 19 Oct - 20:28

mr le président il faut un meneur de jeu de qualité et un vrai buteur . garder ce groupe et le staff , je crois fort que la JSK aura cette C.L
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 16 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par amcum_ni Mer 20 Oct - 4:20


[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 16 17140673931183_suspendu_ii_edited1


Lavraq arεud du ggefur Laughing Laughing
Info ou intox? Peut-on vraiment détrôner Pinochet aussi facilement?
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 16 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par rachid_as Mer 20 Oct - 8:48

amcum_ni a écrit:
[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 16 17140673931183_suspendu_ii_edited1


Lavraq arεud du ggefur Laughing Laughing
Info ou intox? Peut-on vraiment détrôner Pinochet aussi facilement?


Shocked Shocked

yeghli !!!!!!

Shocked Shocked
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 16 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par rachid_as Mer 20 Oct - 9:05

Coup de tonnerre en Kabylie : Hannachi suspendu 2 ans


Fraîchement rentré de Tunis, le premier responsable du football algérien, Mohamed Raouraoua, a présidé hier mardi une réunion du Bureau fédéral au cours de laquelle ont été débattus plusieurs points, entre autres ceux liés aux différentes sélections nationales, aux clubs amateurs grévistes… Par ailleurs et selon certaines informations, il a été également question d’un sujet dont on n’a pas parlé dans le communiqué publié sur le site officiel de la Fédération algérienne de football. Il s’agit du cas de Mohand Cherif Hannachi, président de la JSK, auquel il est reproché d’avoir tenu des propos calomnieux à l’endroit du président de la FAF. L’on se souvient qu’au retour de la JSK de son voyage au Nigeria où elle avait affronté le Heartland, pour le compte de la 6e et dernière journée de la Ligue des champions africaine, la JSK avait été destinataire d’une correspondance de la part de la FAF dans laquelle il lui a été exigé de s’acquitter de la somme représentant le coût du vol spécial affrété au club kabyle pour rejoindre le Nigeria. Une façon de faire qui avait déplu au premier responsable kabyle, dans la mesure où ce vol devait être accordé à titre gracieux. Suite à quoi, il s’est attaqué au président de la FAF qui avait gardé le silence jusqu’à hier, en décidant de frapper d’une main de fer en infligeant une lourde sanction au doyen des présidents de club algériens. Selon nos informations, Hannachi aurait été suspendu pour une durée de deux ans. En quoi consiste cette sanction au juste ? Eh bien, tout simplement, le président kabyle sera interdit de stade et de représenter la JSK lors des réunions à caractère officiel.

Ce n’est pas le même cas que Gherib
Ce n’est pas la première sanction du genre de la part de la FAF à l’encontre d’un haut responsable de club. L’on se rappelle que Omar Gherib a été également suspendu pour la même durée, après s’être attaqué par voie de presse au président de la Fédération algérienne de football, l’accusant d’être un dictateur. Mais le cas des deux hommes est différent, dans la mesure où Omar Gherib n’est pas habitué à représenter le Mouloudia lors des réunions officielles ou des rencontres de football. Hannachi, qui est connu pour être un président de club très proche de son équipe première, ne rate pratiquement pas les matchs de la JSK. C’est en quelque sorte une sanction à l’encontre de la personne même de Hannachi, non pas envers le dirigeant, car personne ne pourra empêcher le premier responsable du club kabyle d’exercer sa fonction à la tête de la JSK.

Raouraoua voulait sa radiation à vie
Selon les informations, le président de la FAF a voulu faire preuve de plus de sévérité au sujet de cette sanction, lui qui voulait, en effet, radié à vie le président de la JSK, du mouvement sportif. Un souhait jugé trop sévère par certains membres du Bureau fédéral qui ont proposé une sanction d’une durée de deux ans. Et pour cause, si Hannachi décide de faire appel, cette sanction ne sera pas réduite, alors que si la radiation à vie avait été prononcée, une réduction de peine aurait été possible.

On compte l’ester en justice
Pour la Fédération algérienne de football, les choses ne s’arrêteront pas à cette sanction. Le premier homme du football algérien a décidé de saisir le tribunal pour diffamation. D’ailleurs, dès les premières déclarations de Hannachi, la FAF avait décidé de réagir en enclenchant une action en justice. Ce qui nous amène à dire que le bras de fer entre les deux parties n’est pas près de connaître son épilogue.

Sanctionné sans être entendu
Ce qui retient l’attention dans cette histoire, c’est que la Fédération algérienne de football a prononcé une telle sanction sans avoir donné à l’ «accusé» la chance de se défendre et de s’expliquer. Ce qui aurait été vivement souhaité pour celui qui est considéré comme le doyen des présidents de club de Ligue 1 et une figure incontournable du football algérien. Il est évident qu’après une telle décision contre sa personne, Hannachi ne restera pas les bras croisés. Il est attendu de lui qu’il contre-attaque dans les heures à venir.

Quelle sera la réaction des supporters ?
Il est fort probable que les choses prennent une autre ampleur, à la suite de cette décision prise par la FAF contre le président de la JSK. Nous voulons parler des supporters du club kabyle qui ne s’attendaient certainement pas à une telle sanction, si sanction devait être prise. Samedi passé, à l’occasion du match retour des demi-finales de la Ligue des champions africaine face au TP Mazembe, les supporters kabyles ne sont pas fait prier pour exprimer clairement leur colère à l’encontre du président de la Fédération algérienne de football, accusé par eux de faire preuve d’une attitude méprisante à l’encontre de leur club. Ainsi, nous avons pu voir des banderoles anti-Raouraoua fleurir un peu partout et entendre des slogans contre le président de la FAF. Avec cette sanction, l’animosité des supporters kabyles envers le président de la Fédération algérienne de football ne fera qu’accroître.

Le buteur (20/10/2010)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 16 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par rachid_as Mer 20 Oct - 9:24

Il n'y a rien sur le site de la FAF.....
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 16 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par rachid_as Mer 20 Oct - 16:04

M. Hannachi décide de se retirer "temporairement" de la présidence de la JSK

Le président de la Jeunesse Sportive de Kabylie, Hannachi Moh Cherif, a décidé mercredi, de "se retirer de la tête du club temporairement, jusqu’à la prochaine assemblée générale de la JSK".

Cette annonce a été faite lors d’un point de presse, tenu au siège du club par le président du club kabyle, en réaction à ce qu’il a qualifié de "rumeur" de sa suspension par la FAF pour une durée de deux ans".

"Un intérimaire sera désigné pour la présidence du club parmi trois proposés que sont Doudene Karim, président de la section football, Mustapha Ouaked, vice président et Boukhari Said, Secrétaire Géneral", a-t-il indiqué, sans préciser la date de la tenue de cette AG, ni son ordre du jour.

Il a motivé sa décision par, a-t-il dit "la volonté de ne pas pénaliser la JSK, mais aussi par un besoin de repos et de retrouver la sérénité ". Mais il a souligné, à maintes reprises, que "même après mon retrait, je m’exprimerai en conférence de presse chaque fois qu’on s’attaque à la JSK".

Abordant le sujet de sa "suspension" de la présidence du club, Hannachi, qui est à la tête du club depuis prés de 20 ans, a assuré "n’avoir reçu aucune notification de cette décision", tout en déclarant qu’il s’agit d’une rumeur propagée par le président de la ligue régionale du Football".
Hannachi, qui a accusé Raouraoua de "gérer unilatéralement la FAF, avec la complicité des membres du bureau fédéral", a estimé qu’il " n’a commis aucun impair, qui lui vaudrait une telle sanction (suspension)", avant d’ajouter que "dans le cas où cette sanction serait réelle, elle ne peut être considérée que comme une réponse de son auteur à mon refus du chantage".

"Je refuse de payer les billets d’avion pour le transport de mon équipe, car c’est le ministre du secteur lui-même qui a chargé le premier responsable de l’instance fédérale de régler la facture", a-t-il insisté.

Revenant sur la "nouvelle de sa suspension", le boss kabyle a affirmé ‘qu’il "continuera de considérer qu’il sagit d’une simple rumeur, tant qu’il n’a pas été entendu par la commission de discipline de la Faf, la seule instance habilitée réglementairement à prendre une telle mesure ".
Abordant la gestion du football national, Hannachi dira que "dans le monde entier la ligue nationale de football est gérée par les clubs adhérents, sauf chez nous où cette structure est squattée actuellement par une poignée de gens qui n’ont rien à voir avec le football".
Il a argumenté son point de vue par "la mésentente entre les présidents des clubs, dont la plupart soutiennent la ligue plutôt que de se solidariser entre eux dans l’intérêt du football national, comme autant de valeureux présidents que furent Mansour Abtouche, Abdelkader Khalef et autres".

Par ailleurs, il a tenu à réaffirmer son "soutien pour les 28 clubs amateurs qui sont à leur 4eme journée du boycott du championnat régional", en invitant "les parties concernées à se mettre autour d’une table pour trouver la solution la plus appropriée, plutôt que de menacer les clubs concernés de rétrogradation en division inférieure, ce qui équivaut à une injuste sanction de plus de 3000 jeunes", a-t-il conclu. APS

El-watan (20/10/2010)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 16 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par rachid_as Mer 20 Oct - 16:09

Moh Cherif Hannachi décide de se retirer "temporairement" de la présidence de la JSK
TIZI-OUZOU - Le président de la Jeunesse Sportive de Kabylie, Hannachi Moh Cherif, a décidé mercredi, de "se retirer de la tête du club temporairement, jusqu’à la prochaine assemblée générale de la JSK". Cette annonce a été faite lors d’un point de presse, tenu au siège du club par le président du club kabyle, en réaction à ce qu’il a qualifié de "rumeur" de sa suspension par la FAF pour une durée de deux ans". "Un intérimaire sera désigné pour la présidence du club parmi trois proposés que sont Doudene Karim, président de la section football, Mustapha Ouaked, vice président et Boukhari Said, Secrétaire Géneral", a-t-il indiqué, sans préciser la date de la tenue de cette AG, ni son ordre du jour.
APS
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) - Page 16 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum