[L1 - Journée 04] JS.Kabylie 0 - 0 MC.Oran (Aprés match)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Résultat du match

[L1 - Journée 04] JS.Kabylie 0 - 0 MC.Oran (Aprés match) Vote_lcap33%[L1 - Journée 04] JS.Kabylie 0 - 0 MC.Oran (Aprés match) Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
[L1 - Journée 04] JS.Kabylie 0 - 0 MC.Oran (Aprés match) Vote_lcap33%[L1 - Journée 04] JS.Kabylie 0 - 0 MC.Oran (Aprés match) Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
[L1 - Journée 04] JS.Kabylie 0 - 0 MC.Oran (Aprés match) Vote_lcap33%[L1 - Journée 04] JS.Kabylie 0 - 0 MC.Oran (Aprés match) Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 3

[L1 - Journée 04] JS.Kabylie 0 - 0 MC.Oran (Aprés match) Empty [L1 - Journée 04] JS.Kabylie 0 - 0 MC.Oran (Aprés match)

Message par rachid_as le Lun 24 Sep - 12:53

4ème journée, la JSK recevra le MC Oran à Tizi-Ouzou.
Le match aura lieu Samedi 29 septembre 2012, à 18h00.

[L1 - Journée 04] JS.Kabylie 0 - 0 MC.Oran (Aprés match) 120px-JS_Kabylie.svgVS[L1 - Journée 04] JS.Kabylie 0 - 0 MC.Oran (Aprés match) Logomco150



La JSK occupe la 11ème place avec 3 points (1 V, 0 N, 2 D, 4 Bp, 3 Bc)
Le MCO occupe la 15ème place avec 1 point (0 V, 1 N, 2 D, 4 Bp, 7 Bc)


Dernière édition par rachid_as le Mar 2 Oct - 9:06, édité 2 fois

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 40

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - Journée 04] JS.Kabylie 0 - 0 MC.Oran (Aprés match) Empty Re: [L1 - Journée 04] JS.Kabylie 0 - 0 MC.Oran (Aprés match)

Message par rachid_as le Mar 25 Sep - 9:59

En prévision du match de samedi prochain face au MCO
Vers le retour au 4-3-3


Après avoir mis en place le 4-4-2 face à l’USMH, puis le 4-3-3 face au WAT ainsi que le 3-5-2 face à la JS Saoura, le staff technique mené par l’Italien Enrico Fabbro, semble avoir fait le point de la situation. En trois matchs, le staff sait, désormais, avec quelle stratégie jouer lors des prochaines rencontres. D’après l’ensemble des observateurs, le meilleur dispositif tactique est incontestablement le 4-3-3, et ce, pour plusieurs raisons. La première, ce système permet au latéraux de jouer de manière très à l’aise, à l’image de Hanifi, Remache, Mekkaoui et Bellakhdar. La seconde est que la JSK peut évoluer sans un réel meneur de jeu. On l’a vu face au WAT, puisque Bencherifa qui était censé jouer comme meneur a occupé le poste de milieu gauche et cela a très bien fonctionné. La troisième raison est que ce nouveau dispositif a porté chance aux Kabyles qui ont inscrit trois buts à l’adversaire. En prévision du prochain match face au MCO, Fabbro ne va pas se permettre des folies. Il alignera la même équipe qui a affronté le WAT à Tizi, à un, voire deux joueurs près.

Attaquer à outrance à Tizi, la seule solution
La JSK n’a plus beaucoup le choix à Tizi, si ce n’est de gagner l’ensemble de ses rencontres. C’est l’avis de la plupart, et Fabbro doit inciter ses attaquants à jeter tout leur poids dans le compartiment offensif dès les premières minutes de la partie. C’est la raison pour laquelle le staff veut augmenter ses chances de marquer en optant pour le 4-3-3. Avec des latéraux vifs et des ailiers percutants, les Kabyles essayeront de retrouver leur efficacité devant. On l’aura compris, tout repose sur le trio d’attaque Hanifi-Bellakhdar-Messaâdia pour renouer avec les succès. Le staff s’attend aussi à ce que Bencherifa maintienne son niveau au top en attendant le réveil de Hadiouche.

La JSK pourrait même jouer ainsi à l’extérieur
Si la JSK a trouvé son arme à domicile, ce n’est pas le cas à l’extérieur, puisque Fabbro a déjà essayé le 4-4-2 puis le 3-5-2 mais en vain. Le fait de n’avoir récolté aucun point en dehors de Tizi, inquiète au plus haut point le staff et les dirigeants. Il faudrait dire que si le 4-3-3 fonctionne à nouveau à merveille face au MCO, il est fort probable que les Kabyles joueront ainsi lors de leur 3e déplacement de la saison face à l’ASO. En attendant, ce n’est pas la priorité du staff, puisque la rencontre face au MCO est d’ores et déjà décisive pour les Kabyles.
-------------------------

Les Kabyles reprennent l’entraînement
Juste après la défaite concédée contre la JS Saoura, le premier responsable à la barre technique a décidé d’accorder deux jours de repos pour ses joueurs afin de leur permettre de regagner leurs domiciles, eux qui se trouvaient à Tizi depuis la première journée de championnat. Donc, c’est aujourd’hui en fin d’après-midi que les coéquipiers de Salim Hanifi seront appelés à répondre présents pour reprendre le travail en prévision de la quatrième journée de championnat qui les mettra aux prises avec le MC Oran. Une rencontre qui sera l’occasion pour les Jaune et Vert de renouer avec les victoires avant de se rendre à Chlef pour défier l’ASO.

Le Buteur (25/09/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 40

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - Journée 04] JS.Kabylie 0 - 0 MC.Oran (Aprés match) Empty Re: [L1 - Journée 04] JS.Kabylie 0 - 0 MC.Oran (Aprés match)

Message par rachid_as le Mer 26 Sep - 12:21

JSK : Trois jours pour se remettre en question

Une nouvelle fois, les joueurs de la JSK ont raté trois précieux points à l’extérieur face à la formation de la JS Saoura. D’après l’ensemble des observateurs, les joueurs arrivent à faire le plus dur devant, mais font face à un manque flagrant d’efficacité devant le but. Sinon comment expliquer les nombreuses occasions ratées entre en seconde période, à l’image de celle de Messaâdia qui se trouvait face à face devant le portier adverse. Entre le manque de confiance et la précipitation devant les bois adverses, la JSK a fini par essuyer sa deuxième défaite en Ligue 1. Il est clair que ce n’est pas en jouant de cette manière qu’elle pourra espérer retrouver le haut du tableau. Pour l’instant, Fabbro a demandé à ses joueurs de se remettre en question avant le prochain match face au MCO. Il est clair que ce sont les attaquants qui subiront la plus grande pression. Les Kabyles compteront à nouveau sur Bellakhdar, Hanifi, Messâadia, Hadiouche et Bencherifa afin de réussir leur deuxième match de la saison à domicile. Quant à Mokdad, il ne semble toujours pas prêt à entamer la compétition. Il est prévu que le meneur de jeu kabyle poursuive son programme spécifique jusqu’à la fin de la semaine. Lors de la séance de reprise d’hier soir, l’Italien Enrico Fabbro a essayé de trouver les mots qu’il faut à quatre jours de la rencontre à Tizi Ouzou. Il aura désormais trois séances pour remettre de l’ordre et pousser ses hommes à réagir.

Un seul faux pas et c’est l’implosion !
Il faudrait dire que si Fabbro décide de durcir le ton, c’est qu’il a senti la pression sur lui. Nul doute que désormais, il n’a plus le droit à l’erreur. Le prochain faux pas sera synonyme de limogeage. La moindre contre-performance sera la catastrophe pour la JSK. Plusieurs observateurs estiment que si le club kabyle n’empoche pas les trois points face au MCO, ce sera l’implosion. L’Italien n’a plus le choix que de gagner ce samedi, déjà qu’il a été sévèrement critiqué après le match de samedi dernier.

Le Buteur (25/09/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 40

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - Journée 04] JS.Kabylie 0 - 0 MC.Oran (Aprés match) Empty Re: [L1 - Journée 04] JS.Kabylie 0 - 0 MC.Oran (Aprés match)

Message par rachid_as le Mer 26 Sep - 12:31

Bencherifa a réintégré le groupe hier
Victime d’une blessure à la cheville lors de la rencontre précédente face à la JS Saoura, Walid Bencherifa s’est entraîné finalement hier avec ses équipiers. Le staff médical lui a donné son feu vert pour réintégrer le groupe.

Mokdad s’est entraîné avec ses équipiers
l Ayant suivi un programme spécifique pendant deux jours, Abdelmalek Mokdad s’est entraîné hier avec ses équipiers. Sa blessure n’est qu’un ancien mauvais souvenir. Il sera en principe convoqué pour le prochain match face au MCO prévu ce samedi sur le terrain du 1er-Novembre.

On parle aussi de Hamouche à Tizi Ouzou
Depuis la défaite concédée à Béchar, il ne se passe pas un jour sans qu’on annonce le futur successeur de Fabbro. Après Geiger et Mouassa, c’est au tour de Saïd Hamouche d’être évoqué dans l’entourage du club. Même si les jours de Fabbro sont comptés, le président Hannachi n’a pas encore songé à son successeur.

Fabbro s’est réuni avec ses joueurs
Comme prévu, l’entraîneur Enrico Fabbro a tenu une réunion de travail avec ses joueurs avant l’entame de la séance. Il s’est adressé à eux à l’intérieur des vestiaires. D’habitude, il se réunissait avec eux sur le terrain, mais comme la situation ne prête pas à l’optimisme surtout avec les deux bourdes de Malik Asselah à Béchar, Fabbro a préféré tenir sa réunion loin des regards des indiscrets. Il est revenu sur l’amère défaite concédée le week-end dernier face à la JS Saoura avant de leur rappeler que le faux pas est interdit lors de la prochaine journée face au MCO. La dernière défaite face à la JSS a fait beaucoup de mal à l’équipe et il est fort probable qu’en cas d’un échec samedi prochain à Tizi Ouzou, l’entraîneur Fabbro sera remercié par le président Hannachi.

Hannachi présent
Le président Mohand-Chérif Hannachi a assisté à la séance de la reprise. Il a même fait un saut aux vestiaires avant de suivre l’entraînement à partir de la ligne de touche. Déçu par les résultats obtenus par l’équipe jusqu’à maintenant, Hannachi s’attend à un sursaut d’orgueil de la part de ses joueurs. Il devait se réunir hier soir avec son entraîneur. Il a dit tout ce qu’il pense de lui dans l’interview accordée au site du club.

Sedkaoui pris en charge par Guillou
Souffrant des adducteurs depuis la rencontre de la deuxième journée face au WAT, Kaci Sedkaoui n’a pas encore réintégré le groupe. Hier, il a été pris en charge par le kiné Rachid Abdeldjebar qui fait de son mieux pour le remettre sur pied dans les plus brefs délais. Il a été soumis à des soins avant de travailler sous l’œil vigilant du staff médical. Son état s’est nettement amélioré par rapport à la semaine dernière, mais pour lui éviter une éventuelle complication ou rechute, le staff médical préfère attendre aujourd’hui ou demain pour se prononcer sur la participation ou pas de Sedkaoui au prochain match. Mais vu qu’il ne s’est pas entraîné pendant plusieurs jours avec ses équipiers, il y a de fortes chances qu’il ne soit pas convoqué pour le rendez-vous de samedi.

Compétition (26/09/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 40

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - Journée 04] JS.Kabylie 0 - 0 MC.Oran (Aprés match) Empty Re: [L1 - Journée 04] JS.Kabylie 0 - 0 MC.Oran (Aprés match)

Message par idir321 le Jeu 27 Sep - 8:51

Un match qui s'annonce dure ... Fabro est déjà éjectable

_________________
Connectez vous sur la Web TV de la JSK WebTV.JS-Kabylie.fr
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - Journée 04] JS.Kabylie 0 - 0 MC.Oran (Aprés match) Empty Re: [L1 - Journée 04] JS.Kabylie 0 - 0 MC.Oran (Aprés match)

Message par rachid_as le Jeu 27 Sep - 11:05

En prévision de la rencontre de samedi prochain contre le MCO
Fabbro motive ses troupes


A l’approche de la rencontre de championnat face au MCO, samedi prochain, les Canaris continuent leur préparation en prévision de cette importante confrontation.

Ayant repris le chemin des entraînements, avant-hier soir, les poulains d’Enrico Fabbro ont été soumis, hier, à du biquotidien. Si la séance de la matinée a été consacrée au volet physique où les camarades de Bencherifa ont cravaché dur, la séance de l’après-midi a été consacrée au volet technico-tactique. Le staff technique des Canaris prépare son schéma tactique afin de gagner la bataille du MCO et de sortir la tête de l’eau, après la défaite face à la JS Saoura. Se trouvant sous une grande pression, depuis la défaite face de Bechar, Enrico Fabbro mettra tout son savoir faire pour récolter les trois points de la confrontation et sauver sa tête. Dans le but de stimuler sa troupe pour qu’elle réagisse positivement, Fabbro travaille à motiver le plus ses joueurs.

Il s’est réuni avec les joueurs avant-hier
Avant la reprise des entraînements effectuée avant-hier soir, le coach des Canaris a réuni ses joueurs et est revenu sur la rencontre perdue contre la JS Saoura. Il a demandé aux joueurs d’oublier cette défaite concédée face au nouveau promu en ligue une. Par la suite, Fabbro est entré dans le vif du sujet en abordant le prochain match face au MCO, qui se jouera samedi prochain. Au sujet de cette confrontation, il a demandé aux camarades de Remache de se concentrer et de se donner à fond. En d’autres termes, Fabbro veut que ses joueurs prennent la rencontre et leurs prochains adversaires très au sérieux, en dépit de la situation difficile que traverse le MCO, pour pouvoir vaincre.

Mokdad réintègre le groupe et Sadkaoui en solo
Coté effectif, le meneur de jeu Abdelmalek Mokdad et le milieu récupérateur Kaci Sedkaoui étaient présents, hier, à la séance d’entraînement programmée dans la matinée. Si le premier cité s’était exercé le plus normalement du monde avec le groupe, Sedkaoui, par contre, a travaillé avec le kiné du club, Guillou, qui lui a tracé un programme spécifique. Mokdad, pourra, vraisemblablement jouer au moins quelques minutes, pour Sedkaoui, le staff médical tranchera à la dernière minute.

Encore deux séances avant le MCO
Deux séances d’entraînement seront effectuées par les camarades de Remache avant cette confrontation face au MCO. En effet, la première est prévue pour la matinée d’aujourd’hui, et la seconde pour demain après-midi. A l’issue de cette dernière séance, Fabbro dévoilera la liste des joueurs concernés par la rencontre qui aura lieu samedi prochain au stade du 1er novembre de Tizi-Ouzou à partir de 18h.

DDK (27/09/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 40

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - Journée 04] JS.Kabylie 0 - 0 MC.Oran (Aprés match) Empty Re: [L1 - Journée 04] JS.Kabylie 0 - 0 MC.Oran (Aprés match)

Message par rachid_as le Jeu 27 Sep - 11:20

Les prouesses de la paire Bellakhdar-Bouaïcha font le tour des réseaux sociaux : Fabbro sommé de revoir sa copie face au MCO

La JSK est le premier club à avoir entamé le recrutement estival. Dès la fin du championnat, le président Mohand- Cherif Hannachi s’est totalement investi dans cette opération, dans l’optique de mettre la main sur les meilleurs joueurs locaux, avant que d’autres clubs concurrents, à l’instar de l’USMA et le MCA, pour ne citer que ces deux-là, ne viennent faire capoter les contacts. Dix nouveaux joueurs en tout ont rallié le club kabyle cet été. Certains jouent, d’autres ne comptent à ce jour aucune minute de jeu en compétition officielle, malgré leur talent, d’où les interrogations de nombreux observateurs. Ce qui ne peut être compris par les supporters kabyles, plutôt les responsables du club, c’est le fait que pour l’instant, Fabbro ne fait pas confiance à Bouaïcha, pourtant très doué surtout lorsqu’il est aligné avec Bellakhdar, eux qui constiuaient un duo remarquable du MCEE, il y a quelques mois seulement. La mise à l’écart de Bouaïcha et l’absence de Bellakhdar dans le onze kabyle intriguent tous ceux qui connaissent la valeur de ces deux éléments. Et même en l’absence d’un meneur de jeu, Mokdad, blessé, Fabbro tarde encore à leur faire confiance. D’ailleurs, les supporters, et pour mieux mettre en valeur les qualités de ces deux joueurs considérés parmi les meilleures opérations conclues par Hannachi l’été dernier, ont décidé de publier à travers tous les réseaux sociaux les vidéos des matches joués par le MCEE et gagnés avec l’art et la manière, des succès auxquels les deux joueurs ont beaucoup contribué. Voilà donc un moyen de faire passer leur message, sportivement parlant, à Fabbro, pour lui faire savoir tout simplement qu’il se trompe dans son jugement sur le potentiel des deux ex-Eulmis.

11 buts pour Bouaïcha la saison dernière, ce n’est pas rien !
Pour ceux qui ne le savent pas encore, les dirigeants du MCEE ont fait des pieds et des mains pour garder les deux pièces maîtresses de l’échiquier de l’ex-entraîneur eulmi, Madjid Taleb qui, justement, n’a dit que du bien des deux éléments et s’est dit content qu’ils aient rejoint la JSK où ils vont encore progresser. Aujourd’hui, dur est de constater que du jour au lendemain, les deux éléments sont devenus des remplaçants, après avoir été des titulaires à part entière à El Eulma. Il est vrai que chaque entraîneur à sa philosophie, mais laisser sur le banc un joueur qui a marqué 11 buts la saison dernière est quand même anormal.

Face au MCO, ils pourraient se révéler
Même après autant de matches, trois en championnat et plusieurs en amical lors de la phase préparatoire, l’entraîneur en chef, Fabbro, n’a pas encore découvert tout le talent caché dans cette paire qui pourra lui valoir beaucoup de moments de bonheur. Acceptant le triste sort qui lui a été réservé en ce début de saison, Bouaïcha semble prendre son mal en patience et attendre son jour pour montrer ce qu’il est capable de faire. Selon une source qui a gardé l’anonymat, face au MCO, Fabbro songe sérieusement à aligner les deux ex-Eulmis, surtout que le meneur de jeu Mokdad n’est encore pas en mesure de jouer cette rencontre.

Bouaïcha :« Je vis difficilement cette situation, mais c’est sur le terrain que je répondrai»
Pour connaître son avis sur la question, nous nous sommes entretenus avec Bouaïcha Djamel qui reste, faut-il le dire, très patient. A ce propos, il nous dira : «Honnêtement, je n’ai pas pour habitude de discuter les choix des entraîneurs, vous pouvez même confirmer mes dires avec tous ceux qui m’ont eu sous leur coupe. Je peux seulement vous dire que je me sens en mesure de jouer et que je vis cette situation difficilement. Je reste patient, ma réponse, le vous la réserve sur le terrain.»

Le Buteur (27/09/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 40

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - Journée 04] JS.Kabylie 0 - 0 MC.Oran (Aprés match) Empty Re: [L1 - Journée 04] JS.Kabylie 0 - 0 MC.Oran (Aprés match)

Message par rachid_as le Jeu 27 Sep - 11:30

Cap sur le MCO !

Au lendemain de la séance de reprise des entraînements des Canaris, quarante-huit heures après la défaite à Béchar, l’entraîneur Fabbro a programmé du biquotidien, hier. La séance matinale a été réservée beaucoup plus à la remise en forme physique, dont le préparateur Mauro s’est chargée avant que la séance ne se termine par des exercices avec ballon en présence du premier responsable du club qui, semble-t-il, n’est pas content des résultats enregistrés jusqu’à maintenant. Avec sa présence quotidienne à l’entraînement, Hannachi veut montrer à ses joueurs qu’il est toujours derrière et qu’il attend d’eux une réaction au plus vite afin de remonter au classement. C’est avec trois points sur les neuf possibles que les Canaris préparent actuellement le prochain match face au MCO. L’ambiance qui règne aux entraînements n’est, certes, pas celle des jours précédents, n’empêche que les joueurs font de leur mieux pour tourner la page pour un avenir meilleur. C’est ce qu’ont tenu à nous déclarer, les joueurs, hier, à la sortie du stade. Pour les coéquipiers du capitaine Asselah, qui risque de céder sa place ainsi que le brassard ce samedi, le rachat passe par une victoire face au MCO et la récupération des points perdus lors des prochains déplacements.

Khellili reprend ; Mokdad réintègre le groupe
Absent à la reprise en raison de sa convocation en Equipe nationale militaire, Khellili a repris avec le groupe hier matin. Même avec le match amical qu’il a joué la veille face au CRB, Khellili s’est entraîné normalement. Concernant le meneur de jeu, Mokdad, ce dernier semble mieux se porter, puisqu’il s’entraîne avec le groupe depuis dimanche et c’est vendredi que le staff tranchera sur sa participation face au MCO. Par ailleurs, le milieu récupérateur Sedkaoui va mieux, alors que le latéral gauche Mekkaoui, qui traîne une blessure depuis le match face à la JS Saoura, est officiellement out face au MCO.

Sur le plan physique, Mauro reste confiant
Après trois journées de championnat, le préparateur physique Mauro reste confiant dans le travail accompli. Il est même persuadé qu’il n’y a pas de raison de douter ; les joueurs affichent une fraîcheur physique appréciable et terminent les matches sur le même rythme. D’ailleurs, même les joueurs auxquels nous avons posé la question sur ce détail nous ont affirmé que, physiquement, le groupe n’a rien à envier aux clubs du haut de tableau.

Fabbro imperturbable
Refusant de nous livrer la moindre déclaration, préférant attendre l’après-match du MCO, Fabbro, qui est annoncé partant en cas d’un autre faux pas, se montre imperturbable même après les dernières déclarations du président Hannachi qui exige de lui des résultats. L’on comprend bien qu’il reste optimiste. Quant au retour de l’équipe en haut du tableau, l’avenir nous le dira.

Le Buteur (27/09/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 40

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - Journée 04] JS.Kabylie 0 - 0 MC.Oran (Aprés match) Empty Re: [L1 - Journée 04] JS.Kabylie 0 - 0 MC.Oran (Aprés match)

Message par rachid_as le Jeu 27 Sep - 11:35

Fabbro jouera sa tête

Bien que le président Hannachi lui ait renouvelé sa confiance mardi dernier, Enrico Fabbro se trouve toujours sur un siège éjectable. Le moindre faux pas à domicile lui coûtera sa place. D’ailleurs, dans l’interview accordée au site du club, Hannachi a clairement déclaré qu’il n’admettra aucun faux pas à l’avenir. Il n’a contacté aucun entraîneur pour le moment, mais certains proches du club commencent à parler de l’après-Fabbro.

Certains ont balancé le nom de Geiger. D’autres celui de Mouassa et Saïd Hamouche. Ce qui est certain est que l’avenir du coach italien est tributaire des résultats. Ayant promis aux supporters de jouer le titre cette saison, Hannachi ne restera jamais les bras croisés, si Fabbro ne parvient pas à redresser la barre. Son bilan jusqu’à maintenant est très négatif avec seulement 3 sur les 9 points possibles. Le seul moyen pour sauver sa tête est d’enchaîner avec les performances. Il s’est engagé à jouer le titre dès la signature de son contrat et il ne pourra pas dire aujourd’hui qu’il n’a pas l’effectif lui permettant de prétendre au titre. Il n’y a pas si longtemps, il a déclaré qu’il a une grande équipe et si les résultats ne suivent pas, il sera obligé de trouver des solutions. Le fait que le président Hannachi ait affirmé que Fabbro doit réagir et assumer ses responsabilités prouve que celui-ci se trouve sur une corde raide. La dernière défaite face à la JS Saoura a été une opportunité pour les détracteurs de Fabbro de lui rentrer dedans. Le président Hannachi lui a accordé un autre sursis, mais un éventuel échec ce samedi face au MCO sur le terrain du 1er-Novembre pourrait pousser le premier responsable des Canaris à se séparer de son entraîneur. Il lui a rappelé avant-hier au cours de la réunion qu’il a tenue avec les joueurs que chacun doit prendre ses responsabilités à l’avenir. Même s’il privilégie la stabilité pour éviter le scénario de la saison dernière, Hannachi n’hésitera pas à opter pour des mesures extrêmes en cas de faux pas lors de la quatrième journée. La pression monte pour le coach Fabbro, lequel ne s’attendait pas à ce qu’on parle de son limogeage dès la troisième journée du championnat. Il pensait que son employeur placera sa confiance en lui jusqu’à la fin de la saison, mais il oublie qu’en football lorsque les résultats ne suivent pas, c’est toujours l’entraîneur qui saute. C’est dire que le match de ce samedi sera décisif pour lui. Certes, le MCO traverse une situation très délicate, mais c’est une équipe qui a toujours causé des difficultés à la JSK à Tizi Ouzou. Il doit donc faire très attention pour ne pas tomber dans le piège des Oranais.

Karouf n’a toujours pas rejoint son poste
L’absence de l’entraîneur adjoint Mourad Karouf à la séance de la reprise qui a eu lieu mardi soir et aux deux séances d’hier a ouvert la voie à toutes les spéculations. Renseignement pris, Karouf serait malade et il devrait regagner son poste aujourd’hui ou au plus tard demain. Les joueurs attendent avec impatience son retour.

Compétition (27/09/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 40

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - Journée 04] JS.Kabylie 0 - 0 MC.Oran (Aprés match) Empty Re: [L1 - Journée 04] JS.Kabylie 0 - 0 MC.Oran (Aprés match)

Message par rachid_as le Jeu 27 Sep - 12:02

JSK – MCO : Les arbitres du match
La commission fédérale de la FAF a publié, Mercredi 26 septembre 2012, la liste des arbitres devant officier les matches de la 2ème journée du championnat professionnel de Ligue Une 2012/2013; Les rencontres auront lieu ce vendredi/samedi 28/29 septembre 2012.

Le Match JS Kabylie contre le MC Oran sera dirigé par M. AOUINA.S assisté de M. AOUINA.F et M. BENAISSA. Le 4ème arbitre est M. MIAL. La rencontre aura lieu Samedi et débutera à 18h00 au stade de Tizi-Ouzou.
Rédaction

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 40

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - Journée 04] JS.Kabylie 0 - 0 MC.Oran (Aprés match) Empty Re: [L1 - Journée 04] JS.Kabylie 0 - 0 MC.Oran (Aprés match)

Message par rachid_as le Jeu 27 Sep - 12:23

idir321 a écrit:Un match qui s'annonce dure ... Fabro est déjà éjectable

L'année passée, le MCO était dans une situation difficile mais il a pu décrocher le nul 2-2.
Cette année vivra-t-on le même scenario ??

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 40

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - Journée 04] JS.Kabylie 0 - 0 MC.Oran (Aprés match) Empty Re: [L1 - Journée 04] JS.Kabylie 0 - 0 MC.Oran (Aprés match)

Message par idir321 le Jeu 27 Sep - 12:50

rachid_as a écrit:
idir321 a écrit:Un match qui s'annonce dure ... Fabro est déjà éjectable

L'année passée, le MCO était dans une situation difficile mais il a pu décrocher le nul 2-2.
Cette année vivra-t-on le même scenario ??

Le MCO a toujours (souvent) posé des problèmes à la JSK à Tizi. Il a même était à l'origine de plusieurs crises à la JSK Laughing

_________________
Connectez vous sur la Web TV de la JSK WebTV.JS-Kabylie.fr
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - Journée 04] JS.Kabylie 0 - 0 MC.Oran (Aprés match) Empty Re: [L1 - Journée 04] JS.Kabylie 0 - 0 MC.Oran (Aprés match)

Message par amcum_ni le Ven 28 Sep - 6:36

idir321 a écrit:
rachid_as a écrit:
idir321 a écrit:Un match qui s'annonce dure ... Fabro est déjà éjectable

L'année passée, le MCO était dans une situation difficile mais il a pu décrocher le nul 2-2.
Cette année vivra-t-on le même scenario ??

Le MCO a toujours (souvent) posé des problèmes à la JSK à Tizi. Il a même était à l'origine de plusieurs crises à la JSK Laughing

Ils ont aussi pris 9 buts lors de la JS des Kabyles.

amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - Journée 04] JS.Kabylie 0 - 0 MC.Oran (Aprés match) Empty Re: [L1 - Journée 04] JS.Kabylie 0 - 0 MC.Oran (Aprés match)

Message par Ryles le Sam 29 Sep - 9:34

Azul fellawen marra,

Ahmun waman n Fabgho Evil or Very Mad
Ryles
Ryles

Messages : 1231
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 73
Localisation : Idurar Lqvayel

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - Journée 04] JS.Kabylie 0 - 0 MC.Oran (Aprés match) Empty Re: [L1 - Journée 04] JS.Kabylie 0 - 0 MC.Oran (Aprés match)

Message par rachid_as le Sam 29 Sep - 12:48

JSK Kabylie – MC Oran
Fabbro joue sa tête


La JS Kabylie accueillera, cette après-midi, la formation du MCO au stade du 1er novembre, pour le compte de la 4eme journée du championnat de ligue Une. Le moins que l’on puisse dire c’est que les Kabyles doivent impérativement s’imposer afin d’éviter la crise, notamment après leur dernière défaite face à la Saoura. Un échec qui a provoqué la colère du président Hannachi qui a averti son coach et les joueurs quant à un éventuel nouveau faux pas. Un message bien reçu par le coach Fabbro qui fera de son mieux pour battre le MCO et exploiter ainsi son sursis, sinon il sera tout simplement remercié.

Mazari à la place d’Asselah
Côté effectif, Fabbro apportera des changements lors du match de ce soir face au MCO, pour donner du sang neuf à l’équipe. En fait il alignera officiellement le gardien Mazari, titulaire, et mettra Asselah sur le banc, après les bêtises commises par ce dernier lors de la rencontre face à la JS Saoura et qui ont coûté la défaite de son équipe. Travaillant d’arrache pied depuis le début de saison, Mazari promet d’être à la hauteur lors du rendez-vous d’aujourd’hui en aidant son équipe à réaliser un résultat probant, à savoir glaner les trois points de la rencontre.

Mekaoui out, Mokdad dans les 18
Sur le côté gauche de la défense, le coach kabyle alignera Benlamri ou bien Bencherifa pour remplacer Mekaoui souffrant d’une blessure à l’orteil. En milieu de terrain, Fabbro pourrait incorporer Belakhdar ou Bouaicha pour leur donner leurs chances lors de cette confrontation, vu qu’ils n’ont pas beaucoup joué pour le moment, en dépit du fait qu’ils étaient une priorité pour la direction, lors du Mercato estival. Pour ce qui est du meneur de jeu, Abdelemalek Mokdad, il pourrait être utilisé en cours de jeu vu qu’il accuse un retard sur le plan physique par rapport à ses coéquipiers vu qu’il revient juste d’une blessure. Reste à savoir maintenant si les Canaris gagneront leur pari, c’est ce qu’on saura à l’issue de cette rencontre. Par ailleurs les Canaris ont effectué leur dernière séance d’entraînement, hier soir, à l’heure du match, soit à 18H. Le premier responsable de la barre technique, Enrico Fabbro, a saisi l’occasion pour apporter les derniers réglages avant le match d’aujourd’hui, tout en souhaitant une belle réaction de ses poulains au cours de cette confrontation. A signaler que la rencontre sera arbitrée par Aouina S, assisté par Aouina F et Benaissa et que le coup d’envoi sera donné à partir de 18H.

DDK (29/09/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 40

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - Journée 04] JS.Kabylie 0 - 0 MC.Oran (Aprés match) Empty Re: [L1 - Journée 04] JS.Kabylie 0 - 0 MC.Oran (Aprés match)

Message par rachid_as le Sam 29 Sep - 12:49

JS Kabylie : Fabbro au pied du mur

Le coach de la JSK semble désormais jouer gros, aujourd’hui, en recevant le MCO.

Un match que les Kabyles ont tout intérêt à bien négocier, s’ils ne veulent pas voir le doute et surtout une certaine crise s’installer dans leur rang. Ceci dit, Fabbro, le coach italien de la formation kabyle, le sait que trop bien. Il sait même que des rumeurs insistantes sur le retour de Geiger sont distillées par l’entourage du président.

C’est dire que cette rencontre face au MCO est une carte très importante, voire déterminante pour lui s’il souhaite poursuivre son aventure sur les bords du Sébaou. Faute de quoi, il se retrouverait à faire les cent pas sur les berges du Tibre, à Rome.
Il faut dire que l’Italien, du moins son boulot, est loin de faire l’unanimité au sein de la JSK. Même le président du club qui l’avait encensé tout récemment, en déclarant tenir enfin le meilleur entraîneur que la JSK n’ait eu, se met de la partie pour critiquer ouvertement l’Italien, du moins son boulot. «Chacun doit assumer ses responsabilités, en particulier l’entraîneur», dira ce président dans une interview accordée au site du club.

Mieux, l’interviewé de ce site est allé encore plus loin dans ses critiques à l’endroit de son coach : «Maintenant, c’est à l’entraîneur de prendre ses responsabilités, car après 12 ou 13 matchs joués, il est censé connaître son équipe. A l’avenir, je n’admettrai aucun autre faux pas.» Ainsi donc, la lune de miel avec l’Italien pourrait désormais tourner au fiel en cas d’un mauvais résultat face au MCO et de surcroît à domicile. D’ailleurs, les Kabyles ne sont guère à l’abri d’un sursaut d’orgueil des Oranais qui traînent la patte dans les profondeurs du classement.

Mieux, les Hamraou ont souvent réussi des hold-up à Tizi-Ouzou, comme ce fut le cas la saison dernière avec ce nul (2-2) arraché au stade du 1er Novembre. Fabbro compte apporter des changements dans les bois, avec l’incorporation de Mazari à la place d’Asselah, tenu pour responsable des deux défaites face à l’USMH et à la JSS, comme il devra aussi se passer de Ziad, suspendu pour cumul de cartons, mais aussi de Mekaoui, blessé à l’orteil, alors que Sedkaoui est toujours incertain et que Mokdad est loin d’avoir la forme escomptée. Ainsi, ce sera un changement de 40% de l’équipe face au MCO.

El-Watan (29/09/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 40

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - Journée 04] JS.Kabylie 0 - 0 MC.Oran (Aprés match) Empty Re: [L1 - Journée 04] JS.Kabylie 0 - 0 MC.Oran (Aprés match)

Message par rachid_as le Sam 29 Sep - 12:54

JSK - MCO : Les joueurs décidés à réagir face au MCO

Qu’elle a été dure cette semaine pour les Canaris qui ont été soumis à une forte pression, tant la dernière défaite face à la JS Saoura a sapé le moral à tout le monde. A la reprise des entraînements mardi dernier, la déception se lisait sur tous les visages des joueurs qui venaient d’être sermonnés dans le vestiaire par l’entraîneur Fabbro et Mohand-Cherif Hannachi qui n’a pas mâché ses mots. Les joueurs ont été tous sensibles au discours qui leur a été tenu. Les coéquipiers d’Asselah, qui aura à lui seul vécu une semaine très particulière, se sont sentis responsables d’avoir raté un match à leur portée. Par ailleurs, nous avons constaté durant toute cette semaine de préparation de la 4e rencontre face au MCO, que les joueurs sont décidés plus que jamais à réagir, non seulement pour soigner leur classement mais surtout se réconcilier avec leurs supporters.

Fabbro opte pour un schéma offensif
Fallait-il jouer la défensive à Béchar avec autant de joueurs à vocation offensive et qui peuvent à n’importe quel moment frapper ? C’est en tout cas la question qui revient le plus dans l’entourage du club kabyle. C’est vrai qu’en déplacement, les entraîneurs préfèrent assurer leurs bases arrière. Toutefois, dans le football moderne, la meilleure défense, c’est l’attaque. Après avoir opté pour l’attaque face au WAT avec l’alignement de trois avant-centres, l’entraîneur italien est décidé à mettre en place, ce soir face au MCO, la même stratégie, à savoir Hanifi, Messaâdia et Hadiouche en pointe avec Ziad Hamza comme meneur de jeu. Le 4-3-3 sera donc le schéma sur lequel reposera la stratégie du duo Fabbro-Karouf avec de légers changements dans le onze qui a affronté le WAT. Hier, à l’occasion de l’ultime séance d’entraînement, Fabbro devait arrêter son onze type.

Mazari et Bencherifa d’entrée
Concernant les changements que va opérer Fabbro ce soir face au MCO, on citera d’abord le portier Mazari qui sera appelé à prendre sa place dans le onze, pour la première fois cette saison, à la place du capitaine Asselah auquel on a reproché des erreurs, après trois journées de championnat. Il est vrai qu’il est difficile de changer le numéro 1 et capitaine, mais quand on voit les fautes commises à Béchar, Asselah devra, selon un membre du staff technique, céder sa place, ne serait-ce que pour un match ou deux. Ce qu’il faut aussi retenir, c’est que Mazari se dit prêt à assumer son rôle, lui qui a hâte de montrer ce qu’il est capable d’apporter à son équipe. Concernant la ligne défensive, Fabbro compte aligner Bencherifa à la place de Mekkaoui blessé.

Plusieurs variantes possibles au milieu
Au milieu de terrain, il n’y a rien à dire, les choix sont nombreux pour Fabbro et il suffit juste de savoir gérer cette pléiade de joueurs. Même le meneur de jeu Mokdad, qui n’a encore pas joué la moindre minute, devait hier être retenu dans les 18. D’ailleurs, lors de la séance de jeudi dernier, plusieurs variantes ont été essayées. Mokdad, Bellakhdar et Bouaïcha y ont pris part. Hier à l’occasion de l’ultime séance, Fabbro devait en principe retenir la composante la plus efficace qui devrait conduire la JSK vers sa deuxième victoire de la saison.

Espoirs : Raïah touché aux adducteurs
Le jeune talent de l’équipe Espoirs, Raïah, est depuis quelques jours forcé au repos. Il ne s’entraîne pas avec ses partenaires, en raison des douleurs ressenties à l’adducteur. D’ailleurs, avant-hier, il était présent au stade en tenue de ville et a été examiné par le staff médical qui lui a prescrit un repos total. Pour le match face au MCO, Raïah sera le grand absent dans un match qu’il faudra gagner à tout prix. Après trois journées, les Espoirs kabyles ne comptent qu’un seul point récolté face au WAT à domicile.

Le Buteur (27/09/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 40

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - Journée 04] JS.Kabylie 0 - 0 MC.Oran (Aprés match) Empty Re: [L1 - Journée 04] JS.Kabylie 0 - 0 MC.Oran (Aprés match)

Message par rachid_as le Sam 29 Sep - 12:56

Fabbro aux joueurs : «Jouez sans pression, concentrez-vous, on va gagner !»

L’entraîneur italien mesure l’importance du match de ce soir, de son résultat particulièrement qui déterminera à coup sûr son avenir à la barre technique. Le technicien italien n’est pas resté sans lire entre les lignes le message que lui a adressé son président. Ce dernier a, en effet, demandé à Fabbro d’assumer ses responsabilités. Le président Hannachi a aussi fait savoir qu’il ne tolérerait plus aucun autre faux pas. Afin d’éloigner ses poulains de toute forme de pression qui pourrait causer des désagréments, Fabbro s’est encore adressé aux joueurs, en leur disant : «Jouez sans pression. Depuis le début de la saison, nous développons un niveau de jeu acceptable. Les deux défaites concédées doivent être oubliées. Concentrez-vous sur votre match et on va gagner». Fabbro refuse qu’on parle de pression, estimant que la sérénité est totale.

«Il n’y a pas de cassure, mes joueurs vont réagir»
Pour le technicien italien, la mobilisation de ses troupes est totale. Autrement dit, le dernier revers essuyé à Béchar n’a pas provoqué de cassure dans son groupe. Au contraire, les joueurs se sont montrés solidaires. Pour preuve, leur réaction après les critiques portées contre Asselah. Aussi, Fabbro reste optimiste pour ce soir, il déclare : «Il n’y a pas de cassure dans mon groupe, les joueurs ont travaillé toute la semaine avec beaucoup de concentration, j’ai senti qu’ils ont reçu le message et vont réagir. Le public doit être nombreux pour les soutenir, il doit jouer son rôle de 12e homme. La JSK mérite un grand public».

Le Buteur (27/09/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 40

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - Journée 04] JS.Kabylie 0 - 0 MC.Oran (Aprés match) Empty Re: [L1 - Journée 04] JS.Kabylie 0 - 0 MC.Oran (Aprés match)

Message par rachid_as le Sam 29 Sep - 12:59

JSK - MCO : aujourd’hui à 18h : La victoire ou l’implosion !

Quelques jours après l’amère défaite concédée à Béchar contre le nouveau promu de la Ligue 1, la JS Saoura, le premier responsable de la barre technique, qui n’était pas trop satisfait de la réaction de ses poulains, malgré les incidents qui ont émaillé la partie, a tenu à réunir tout le monde dans le vestiaire pendant plus de 30 minutes, pour les sensibiliser et les remobiliser en prévision des autres matchs de championnat qui s’annoncent désormais tous difficiles. Juste après, c’était au tour du président Hannachi de sermonner ses joueurs, qui, selon lui, doivent impérativement réagir et mettre fin à la série noire en dehors de Tizi Ouzou. Cela dit, les coéquipiers de Belkalem sont appelés à se racheter, montrer un nouveau visage et prouver que la JSK aura son mot à dire cette saison en championnat. En effet, après plus de trois jours d’entraînement à Tizi Ouzou, c’est aujourd’hui, en fin d’après-midi, que les Jaune et Vert accueilleront le MC Oran dans un match capital. Pour se remettre d’aplomb et éviter l’implosion au sein de l’effectif, une victoire est plus que jamais obligatoire. Malgré l’absence de Mekaoui, qui souffre d’une blessure au pied, et Asselah, qui commencera le match sur le banc, Enrico Fabbro a déjà déclaré qu’il possède des doublures dans chaque poste, notamment en attaque avec la présence de Belakhdar, Messaâdia, Hadiouche, Hanifi, Mokdad et Bouaïcha. Une victoire face au MCO ne serait qu’un petit soulagement pour Fabbro qui devrait placer le club en haut du tableau car les supporters n’accepteront plus de voir leur équipe occuper les dernières places du classement.

Fabbro sur un siège éjectable !
Nul doute que le premier responsable à la barre technique de la JSK, Enrico Fabbro, est sur un siège éjectable. Le moindre faux pas poussera le président Hannachi à se séparer officiellement de l’Italien. En effet, Hannachi a récemment déclaré qu’il tenait à son entraîneur qui devrait, tout de même, conduire l’équipe à décrocher de bons résultats dans les plus brefs délais. Selon le chairman kabyle, le recrutement de qualité qui a été fait pendant la période des transferts aurait dû permettre à la JSK de jouer facilement les premiers rôles. En tout cas, ce n’est plus le cas depuis l’entame de la saison !

Hannachi s’attend à une bonne réaction des joueurs
Mohand Chérif Hannachi est très remonté contre ses joueurs, notamment Malik Asselah qui, selon lui, avait commis des fautes impardonnables contre la JS Saoura qui lui ont valu d’encaisser deux buts. Hannachi attend désormais une bonne réaction de ses joueurs, aujourd’hui. Une victoire résoudra plusieurs problèmes, qui pourraient surgir à n’importe quel moment.

Le MCO, un adversaire à prendre très au sérieux
Avec deux défaites et un match nul contre l’USMBA, les Oranais ont complètement raté leur début de saison. Leur déplacement à la ville des Genêts s’annonce des plus difficile du moment que leur adversaire du jour cherche impérativement une victoire pour se donner de l’air. Seulement, il faudra que les joueurs de la JSK prennent cette rencontre très au sérieux car le MCO n’a vraiment rien à perdre. Seuls les trois points peuvent faire retrouver la stabilité au club. Pour rappel, la saison dernière, la JSK a été accrochée par le MCO (1-1).

L’entraînement d’hier à l’heure du match
Comme c’est le cas à chaque fois, Enrico Fabbro a regroupé tout son effectif pour une dernière séance d’entraînement à l’heure du match. L’Italien en a profité pour apporter les derniers réglages avant la rencontre, qui s’annonce capitale pour lui du fait qu’il n’a plus droit à l’erreur. La preuve, Hannachi a déclaré publiquement que Fabbro est maintenu à son poste, mais qu’il doit assumer ses responsabilités. Ainsi, un échec cet après-midi poussera Fabbro à plier bagage et quitter le club.

L’heure de vérité pour Hadiouche et Hanifi !
Trois matchs livrés, quatre buts marqués contre trois encaissés. Voila le bilan de la JSK en ce début de championnat. Apparemment, les attaquants n’ont toujours pas retrouvé leur efficacité. Les quatre réalisations inscrites jusqu’à présent ont été l’œuvre de Bencherifa (2 buts), Messaâdia (1 buts) et Maroci (1 but). Autrement dit, les Belakhdar, Hanifi et Hadiouche n’ont toujours pas débloqué leur compteur. La rencontre de cet après-midi sera l’occasion pour eux de bousculer la hiérarchie et relancer la concurrence en attaque. Le retour de Mokdad dans la liste des 18 pourrait apporter un plus à l’équipe, qui évolue depuis l’entame de la saison sans un vrai meneur de jeu. Toutefois, la participation de Djamel Bouaïcha a été évoquée ces derniers jours. L’Ex-Eulmi, auteur de 11 réalisations l’an dernier, possède des qualités qui lui permettent de vite s’imposer.

Remache : «Face au MCO, on saura retrouver le sourire»
Le latéral droit Imad Remache, qui héritera en principe du brassard de capitaine face au MCO, reste confiant en déclarant que malgré les deux défaites concédées en déplacement, il n’y a aucune raison de paniquer. Selon lui, les joueurs ont été affectés par tout ce qui s’est passé, après le match, mais promettent de réagir : «Nous les joueurs sommes déçus de la défaite concédée à Béchar. C’est quand même nous les acteurs sur le terrain et les premiers concernés. Je vous assure qu’on saura trouver le sourire très prochainement. Je ne vois aucune raison valable de paniquer, nous avons un effectif qui a les moyens de revenir au-devant de la scène. Il suffit juste de croire en nous et surtout de nous soutenir», a déclaré Remache qui espère que son équipe bénéficie de l’apport du public ce soir.

Le Buteur (29/09/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 40

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - Journée 04] JS.Kabylie 0 - 0 MC.Oran (Aprés match) Empty Re: [L1 - Journée 04] JS.Kabylie 0 - 0 MC.Oran (Aprés match)

Message par rachid_as le Sam 29 Sep - 13:02

JSK - MCO : Fabbro sort la carte Mokdad

Le meneur de jeu, Abdelmalek Mokdad, a été retenu dans la liste des 18. C’est la première fois que l’entraîneur Enrico Fabbro le convoque depuis l’entame de la saison. Souffrant d’une blessure à la cheville depuis le 24 août dernier, l’ex-pensionnaire du MCA et de l’Ittihad Kalba a attendu plus d’un mois pour être convoqué pour un match officiel.

Le coach italien n’a pas voulu prendre de risque avec lui et c’est pour cela qu’il a attendu jusqu’à la quatrième journée pour le convoquer. Il a rechuté lors d’un match d’application à quelques jours de la reprise du championnat et pour lui éviter des complications, Fabbro a patienté jusqu’à ce que son meneur de jeu se remette totalement de sa blessure pour le retenir dans sa liste des 18. Ce n’est pas évident qu’il l’aligne d’entrée étant donné que son joueur n’est pas encore à 100% de ses moyens physiques, mais il est fort possible qu’il l’incorpore en cours de jeu. S’il n’a pas l’intention de le faire jouer, il ne l’aurait pas convoqué surtout que le match aura lieu sur le terrain du 1er-Novembre-1954. Il ne l’a pas retenu donc dans la liste des 18 pour lui permettre seulement de découvrir l’ambiance du groupe. Il lui a fait appel afin de l’utiliser au moins comme joker, s’il juge que l’équipe a besoin de lui. Mokdad a donc de fortes chances de faire sa première apparition officielle ce soir face au MCO. Il n’est pas encore au top de sa forme, mais il sera d’un bon apport pour l’équipe. Il a une bonne vision de jeu et une grande expérience qui permettront de débloquer la situation lorsque l’équipe peine à trouver le chemin des filets. Les supporters attendent patiemment de les découvrir sur le terrain et ils espèrent tous qu’il apportera le plus attendu de lui. Il a raté le premier stage d’intersaison effectué à Hammam Bourguiba et il a besoin de temps pour retrouver sa pleine forme. Conscient des qualités de son joueur, Fabbro estime qu’avec lui, la JSK montrera un meilleur visage. En ce qui concerne le match de ce soir, le coach italien ne croit qu’à la victoire. «On doit gagner à tout prix face au MCO», ne cessait de dire Fabbro depuis la reprise des entraînements. Ses joueurs ont reçu son message ainsi que celui de leur président. Ils promettent de battre le MCO et ils doivent le confirmer sur le terrain pour éviter de sombrer dans l’incertitude.

Fabbro à Bencherifa : «Prépare-toi pour jouer au poste d’arrière gauche»
Utilisé au milieu depuis l’entame de la saison, Walid Bencherifa sera aligné probablement au poste d’arrière gauche ce soir face au MCO. L’entraîneur Enrico Fabbro a eu une discussion avec lui lors de la séance de jeudi au cours de laquelle il lui a fait part de son intention de le faire jouer au poste d’arrière gauche face au Mouloudia d’Oran.

«Prépare-toi pour jouer au poste d’arrière gauche», lui a-t-il dit.
Epoustouflant lors des trois premiers matches, l’ex-pensionnaire du RCK a donné entière satisfaction à son entraîneur. Reste maintenant à savoir s’il sera aussi performant au poste d’arrière gauche. Il a déjà joué à ce poste lorsqu’il portait le maillot du RCK, mais son rendement est meilleur au milieu. Il nous a d’ailleurs déclaré avant l’entame de la saison qu’il s’exprime mieux au milieu. Il ne fera que dépanner ce soir en défense en raison de l’indisponibilité de Mekaoui qui a une infection à l’orteil. Même si Benlamri est capable de jouer au poste d’arrière gauche, le coach italien lui préfère Bencherifa. Il l’a déjà testé à ce poste lors des rencontres disputées au Maroc, mais son rendement n’a pas été satisfaisant. C’est pour cela qu’il préfère utiliser l’ancien sociétaire du RCK en défense.

Sedkaoui non convoqué
Le milieu Kaci Sedkaoui n’a pas été retenu dans la liste des 18. Blessé aux adducteurs depuis la rencontre de la deuxième journée disputée face au WAT, Sedkaoui ne s’est pas encore remis de sa blessure. Son état de santé s’est amélioré ces derniers jours, mais pour lui éviter une rechute ou des complications, l’entraîneur Enrico Fabbro ne l’a pas convoqué pour la rencontre de ce soit face au MCO. Il fera sans nul doute son retour lors de la prochaine journée.

Mekaoui aussi
Souffrant d’une infection au niveau de l’orteil, Mekaoui n’a pas été convoqué pour le match de ce soir. Sa non-convocation était prévisible vu qu’il ne s’est pas entraîné avec le groupe depuis mercredi dernier.

Compétition (29/09/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 40

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - Journée 04] JS.Kabylie 0 - 0 MC.Oran (Aprés match) Empty Re: [L1 - Journée 04] JS.Kabylie 0 - 0 MC.Oran (Aprés match)

Message par rachid_as le Sam 29 Sep - 13:03

Quatre raisons pour battre le MCO

Décevants lors des trois premières journées du championnat, les Canaris doivent impérativement se ressaisir ce soir face au MCO. Le faux pas est interdit à l’occasion de la quatrième journée. Ils doivent à tout prix battre le MCO pour éviter de sombrer dans des lendemains incertains. Ils ont tout intérêt à récolter les trois points de la rencontre, car une contre-performance ce soir aura des conséquences désastreuses sur l’équipe.
Raison pour laquelle d’ailleurs le président Hannachi est monté au créneau après la défaite concédée face à la JSS pour mettre et l’entraîneur et les joueurs devant leurs responsabilités.

1 - Eviter le scénario des deux dernières années
Les deux défaites consécutives concédées à l’extérieur en ce début de saison ont montré que la JSK est trop fébrile à l’extérieur. Et pour éviter que le doute s’installe, les équipiers de Remache doivent coûte que coûte vaincre le MCO. Un éventuel échec face aux Oranais fera mal à la formation du Djurdjura, laquelle a connu des moments très difficiles ces deux dernières saisons. Elle a assuré son maintien que lors des deux dernières journées et pour éviter d’être confrontés à la même situation, les joueurs doivent faire le plein à domicile. Certes, ils ont gagné leur premier match à Tizi Ouzou face au WAT, mais ils n’ont pas droit à l’erreur à domicile. Un autre résultat autre que la victoire face au MCO aura des répercussions néfastes sur l’équipe.

2 - Se relancer dans la course au titre
L’objectif principal de la JSK cette saison est le titre. Les Canaris ont déjà raté 6 points en trois rencontres et pour espérer atteindre leur objectif, ils doivent renouer avec la victoire dès ce soir face au MCO. Un succès leur permettra d’améliorer leur classement en attendant de réduire l’écart qui les sépare du leader. Le championnat est encore long, mais s’ils ne gagnent pas contre une équipe qui n’a gagné aucun de ses matches jusqu’à maintenant, il leur sera difficile de prétendre au titre. Ils n’ont pas le droit de rater le moindre point à domicile, vu qu’ils accusent déjà 6 points de retard sur le leader. Un échec devant le MCO plongera le groupe dans le doute et cela ne fera que compliquer sa tâche en ce début de saison.

3 - Redonner espoir aux fans
Le mauvais départ de l’équipe en championnat a fait douter les supporters quant aux capacités de leurs favoris à remporter le championnat. Même les plus optimistes commencent à se dire si la JSK a vraiment les moyens pour jouer le titre. Le doute s’est emparé des supporters et le seul moyen pour leur rendre espoir est de battre le MCO avec l’art et la manière. Une victoire rendra le sourire aux supporters en attendant la confirmation à l’extérieur. Le match gagné par trois buts à zéro face au WAT n’est pas une référence. C’est pour cela qu’ils doivent à tout prix s’imposer face au MCO pour prouver que les deux défaites à l’extérieur n’étaient que des accidents de parcours. En plus, une équipe qui joue le titre n’a pas le droit d’être accrochée chez elle surtout lorsqu’on sait que celle-ci a raté son départ.

4 - Préserver la sérénité du groupe
Tout le monde sait qu’en cas d’un faux pas devant le MCO, l’entraîneur Enrico Fabbro pourrait être démis de ses fonctions. Le président Hannachi lui a renouvelé sa confiance mardi dernier, mais en contrepartie, il a exigé de lui de trouver des solutions. Et si la série des mauvais résultats persiste, il sera dans l’obligation de sacrifier son coach. Un changement à la barre technique après 4 journées de championnat seulement n’arrangera pas les affaires de l’équipe. Au contraire, il l’enfoncera encore dans la crise. Ainsi, pour préserver la sérénité du groupe, les joueurs doivent donner le meilleur d’eux-mêmes pour gagner leur match. Non seulement ils se rachèteront vis-à-vis de leurs fans, mais ils diminueront aussi la pression qui pèse sur eux. C’est dire que pour toutes ces raisons, la victoire est impérative ce soir face au MCO. Les Canaris doivent prendre très au sérieux leurs adversaires qui ont déjà plongé la JSK dans la crise par le passé.

+++++++++++++++++++++++++++++++++++

Le MCO peut-il créer l’exploit ?
Le club phare de l’Ouest a vécu une semaine assez mouvementée au point que le plus chauvin des supporters ne croit plus aux chances de son équipe ce soir face à une JSK déterminée à se racheter après son échec à Béchar la semaine dernière.

Alors que dans le camp kabyle c’est la mobilisation générale avant d’affronter le MCO, paradoxalement au sein de ce dernier c’est la débandade avec une succession d’événements malheureux. Outre l’affaire Berradja, l’histoire du compte bloqué, voilà, et le MCO n’en avait pas besoin, que son atout principal au milieu de terrain, en l’occurrence Eudes Dagoulou, décide sur un coup de tête de boycotter le déplacement à Tizi Ouzou lui et son copain burkinabé Saidou Sandaogo. Grosso modo, le MCO ne foulera pas ce soir la pelouse du stade 1er-Novembre avec tous ses atouts, d’où le peu de chances accordée aux joueurs du duo Savoy-Agbo de résister à un adversaire, rappelons-le, en quête de rachat et surtout d’un succès pour se rassurer. Mais comme le football reste imprévisible, les joueurs qui seront alignés pourraient sortir le grand jeu et permettraient à leur équipe de rentrer de ce périlleux déplacement avec un résultat probant.

Compétition (29/09/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 40

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - Journée 04] JS.Kabylie 0 - 0 MC.Oran (Aprés match) Empty Re: [L1 - Journée 04] JS.Kabylie 0 - 0 MC.Oran (Aprés match)

Message par idir321 le Sam 29 Sep - 15:04

Comme chaque année .... le Berzidane ne joue jamais sa tête, c'est toujours les entraineurs ... !

_________________
Connectez vous sur la Web TV de la JSK WebTV.JS-Kabylie.fr
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - Journée 04] JS.Kabylie 0 - 0 MC.Oran (Aprés match) Empty Re: [L1 - Journée 04] JS.Kabylie 0 - 0 MC.Oran (Aprés match)

Message par amcum_ni le Sam 29 Sep - 18:38

idir321 a écrit:Comme chaque année .... le Berzidane ne joue jamais sa tête, c'est toujours les entraineurs ... !

Même quand il se met a la place de l'entraineur. Very Happy
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - Journée 04] JS.Kabylie 0 - 0 MC.Oran (Aprés match) Empty Re: [L1 - Journée 04] JS.Kabylie 0 - 0 MC.Oran (Aprés match)

Message par rachid_as le Dim 30 Sep - 10:07

Ligue 1 professionnelle (4e Journée ) : JSK 0 - MCO 0
Des Canaris trop crispés


Une fois de plus, la JSK avait le dos au mur hier au moment où elle foulait le tartan du 1er-Novembre pour croiser le fer avec le Mouloudia d’Oran, un vieux rival qui a souvent réussi ses sorties en terre kabyle comme ce fut le cas l’année dernière où les Oranais qui étaient allégrement menés au score (2-0) ont pu renverser la situation en toute fin de partie (2-2). Il est vrai que la pression d’avant-match pesait gros dans les deux camps puisque la JSK ne comptait qu’une seule victoire à domicile contre le Widad de Tlemcen, contre deux défaites enregistrées à El-Harrach et Béchar alors que la situation n’était guère reluisante chez les gars d’El-Hamri qui ne comptabilisaient qu’un tout petit point dans leur cagnotte, ce qui les enfonçait dangereusement dans le bas du tableau en ce début de championnat. C’est dire que les deux équipes en présence jouaient gros sur ce match alors que les deux coachs concernés, en l’occurrence l’Italien Fabbro du côté kabyle et le Suisse Savoy avaient apparemment le couteau sous la gorge et se devaient de sauver leurs têtes respectives sur cette fatidique échéance de quatre-vingt-dix minutes.
Dès le coup d’envoi, la JSK tente de porter le danger dans le camp adverse par le biais de Remache dont le centre est bien capté par Dahmane mais l’on sentait déjà que les Canaris étaient crispés. Et pour cause, Mazari titularisé pour la première fois de la saison à la place d’Asselah, ratait sa sortie et Chérif aurait pu ouvrir le score pour le MCO s’il avait mieux dosé son lob (4’). La machine kabyle multipliait les ratages et les Oranais auraient pu surprendre encore à deux reprises la défense kabyle si Aouadj avait mieux cadré ses deux tirs (10’ et 23’). Les Hamraoua maîtrisent aisément la situation mais leur coach suisse, Savoy, est stupidement expulsé par le directeur de jeu pour un geste antisportif contre un juge de touche (35’). Les Kabyles versent dans un jeu décousu et pourtant Hanifi faillit tromper Dahmane s’il n’avait pas raté sa reprise (36’).

Après le repos, Fabbro opère deux changements en incorporant Asselah à la place de Mazari blessé et Bellakhdar en remplacement de Hadjiouche et la JSK montra un tout autre visage puisqu’elle reprit la direction des opérations et Remache (47’ et 53’), puis Bencherif (51’) inquiétèrent dangereusement la cage oranaise. Certes, le MCO répliqua par Sebah qui faillit tromper de loin Asselah (62’) mais la JSK accéléra la cadence et Lamhene (68’) tout comme Messadia (70’ et 72’) auraient pu trouver le chemin des filets avec un peu plus de maîtrise face au but.
Le MCO se retranche quelque peu en défense et la JSK jette toutes ses forces dans la bataille pour tenter de forcer la décision mais Rial (82’) et Hanifi (84’) tentent deux effets rageurs mais sans résultat. Certes, le gardien oranais Dahmane est aussi expulsé dans le temps additionnel pour perte de temps mais il était dit que les Oranais allaient repartir de Tizi Ouzou avec un précieux point tout à fait mérité.

Fabbro sur la sellette
Avec le résultat nul concédé hier, l’entraîneur de la JSK Fabbro risque sa place à la tête de l’encadrement technique. Des sources sûres parlent déjà de son départ de la JSK. Attendons pour voir.

Liberté (30/09/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 40

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - Journée 04] JS.Kabylie 0 - 0 MC.Oran (Aprés match) Empty Re: [L1 - Journée 04] JS.Kabylie 0 - 0 MC.Oran (Aprés match)

Message par rachid_as le Dim 30 Sep - 10:17

JSK 0 - MCO 0 : La chance tourne le dos à Fabbro

Stade : 1er-Novembre (Tizi-Ouzou)
Affluence : faible
Arbitres : S. Aouina, F. Aouina, Benaïssa
Avertissements : Remache (90’+3), (JSK); Zidane (2’), Sebbah (19’), Belabbès (35’). Aouedj (39’), Dahmane (60’), (MCO)
Expulsion : Bencherifa (89’), (JSK) ; Savoy (31’), Dahmane (90’+3) (MCO)
JSK : Mazari (Asselah 46’), Bencherifa, Remache, Rial, Belkalem, Camara, Maroci, Ziad (Lamhene 65’), Hanifi, Hadiouche (Bellakhdar 46’), Messaâdia
Entraîneur : Fabbro
MCO : Dahmane, Sebbah, Bouazza (Senouci 83’), Belabbès, Zidane, Hichem-Cherif (Koriba 55’), Bouterbiat, Aoued (Bentaleb 75’), Mazari, Boumechra, Aouedj
Entraîneur : Savoy

Pour cette quatrième journée de championnat, les Canaris, qui avaient concédé une amère défaite à Béchar contre la JS Saoura, ont accueilli hier soir, au stade du 1er-Novembre, le MC Oran, dans un match où l’erreur était interdite pour eux. Le responsable technique, Enrico Fabbro, qui n’avait plus le droit de décevoir encore en championnat, s’est longuement entretenu avec ses poulains pour les sensibiliser et les mettre devant leurs responsabilités. En première mi-temps, les Kabyles voulaient prendre le dessus sur les Oranais dès le début suite à une jolie reprise de Hadiouche qui passe légèrement à côté (7’). Les joueurs du MCO ont répliqué quelques minutes plus tard par l’intermédiaire de Aouedj qui adresse un bolide qui a failli faire mouche. Une action qui a permis aux Oranais de gagner plus en confiance en poussant les Kabyles à se replier. Dix minutes avant la fin de la première période, sur un centre de Bencherifa, Hanifi amortit le cuir puis tente une frappe, en vain (35’). Après cette tentative, rien d’important n’a été signalé. En début de seconde période, Fabbro a incorporé Bellakhdar à la place de Hadiouche pour donner plus de vivacité à l’attaque. 47’, joli centre de Remache qui a failli tromper la vigilance du gardien oranais. Trois minutes plus tard, Aoued pénètre et adresse une jolie frappe qui frôle légèrement le cadre. 53’, le nouveau rentrant Bellakhdar adresse un centre en direction de Hanifi qui rate lamentablement. Les Canaris répliquent juste après par l’intermédiaire de Messaâdia qui verra son tir partir dans les décors. A cinq minutes de la fin, Lamhene centre en direction de Hanifi. L’ex-Koubéen, bien placé, rate son coup de tête qui a failli libérer les supporters. Une fin de match pas ordinaire après l’expulsion du gardien Dahmane. Les Oranais se retrouveront dans l’obligation d’aligner Sebbah dans les bois. Un match nul qui n’arrange pas les Kabyles qui sont en plein doute.

Mazari évacué à l’hôpital
Aquelques minutes de la fin de la première période et suite à un télescopage avec Hichem-Cherif, le gardien de but Nabil Mazari a contracté une blessure à l’abdomen. Ressentant de fortes douleurs, le portier kabyle a été évacué à l’hôpital. C’est Malik Asselah qui l’a remplacé.

«J’espère que ce n’est pas grave »
«Sincèrement, j’ai reçu un choc violent en première mi-temps. Je dois effectuer une échographie pour connaitre la nature de la blessure puisque j’ai trop mal à l’abdomen. J’espère que ce n’est pas trop grave.»

Accrochage Sebbah-Bencherifa…
Une altercation entre Sebbah et Bencherifa, en première mi-temps, a failli coûter une blessure dangereuse à l’ex-Koubéen qui l’a échappé belle, suite à un tacle par derrière.

… et Belkalem-Belabbès
En deuxième mi-temps, Belkalem s’est accroché verbalement avec Belabbès, suite à une chute du gardien Dahmane. Heureusement que les esprits se sont vite calmés.

Belkalem en capitaine
Après la sortie de Mazari, le défenseur Belkalem a hérité du brassard de capitaine. Cette fois-ci, Malik Asselah n’a pas été sollicité du moment qu’il a été sanctionné par la direction après les deux fautes commises contre Saoura.

« Nous devons affronter cette situation tous ensemble »
Déçu après le match, le capitaine Essaïd Belkalem nous dira : «Il est vrai que nous avons mal débuté le championnat en ratant déjà quatre points. Nous devons affronter cette situation tous ensemble et replacer le club à la place qui lui sied. Il faudra vite se ressaisir et rattraper le retard».
-----------------------------------


Savoy : «C’est un résultat positif»
L’entraîneur du Mouloudia d’Oran, Savoy, s’est montré très content du résultat final du match de son équipe face à la JSK. Le technicien suisse dira à la fin du match : «C’est un résultat positif qui nous arrange parfaitement dans la mesure où il va nous permettre d’aborder la suite du championnat avec beaucoup plus de sérénité. Nous aurions pu marquer un but en première mi-temps mais nous n’allons tout de même pas faire la fine bouche après ce match nul réalisé face à la JSK.»

«Je n’ai rien dit à l’arbitre»
A la question de savoir les raisons de son expulsion par l’arbitre en première mi-temps, le technicien suisse dira à ce sujet : «Je n’ai absolument rien dit à l’arbitre ou bien au délégué de match. Je ne comprends pas les raisons qui l’ont poussé à m’expulser. Mais bon, je suis content du résultat final du match qui va nous permettre d’aborder le match avec plus d’assurance.»
------------------------------

Bencherifa arrière gauche
En l’absence de Zinedine Mekaoui, souffrant d’une blessure au pied, contractée dernièrement à Béchar, Enrico Fabbro a remplacé son arrière gauche par le meilleur buteur de l’équipe jusqu’à présent, Walid Benchérifa. Ce dernier, qui a l’habitude de jouer sur le flanc gauche, a été crédité d’une belle prestation.
-----------------------------------

Hanifi applaudi
Meilleur buteur de la JSK la saison écoulée avec 12 réalisations, l’attaquant Salim Hanifi a eu droit à un accueil des plus chaleureux de la part des supporters, qui l’admirent toujours. L’ex-Koubéen, qui n’a toujours pas débloqué son compteur but, espère réaliser une meilleure saison que celle de l’an dernier.
-----------------------------------

Dahmane à l’africaine
Il voulait perdre du temps pour permettre à ses joueurs de souffler, il a vraiment réussi son coup. Le gardien de but du MCO a vraiment réussi à gagner du temps et faire perdre le leur aux joueurs de la JSK suite à ses chutes à répétition. Il a réussi à provoquer la colère des supporters et celle des joueurs. L’arbitre a fini par lui brandir un carton jaune amplement mérité.

-----------------------------------

Une cinquantaine de supporters du MCO présents au stade du 1er-Novembre
Une cinquantaine de supporters du Mouloudia d’Oran ont fait, hier, le déplacement à Tizi Ouzou pour encourager leur team face à la JS Kabylie. En dépit du mauvais démarrage de l’équipe en championnat, ces supporters ont tenu à se déplacer.
-----------------------------------

Ils souhaitent la bienvenue à Naftal et s’en prennent à Belabbès
Les supporters du Mouloudia d’Oran, qui ont fait le déplacement à Tizi Ouzou, ont accroché une banderole au stade du 1er-Novembre sur laquelle on pouvait lire «Tapis rouge pour Naftal». Il faut dire que la signature du protocole d’accord entre Naftal et les responsables de la SSPA/MCO a soulagé les supporters du Mouloudia qui espèrent voir leur équipe retrouver son passé glorieux. Les supporters du Mouloudia ont accroché une autre banderole hostile à l’ancien joueur du club, Hafid Belabbès.
-----------------------------------

Savoy a vu rouge
On jouait la 33’ du match d’hier lorsque l’arbitre M. Aouina S. a décidé d’expulser l’entraîneur suisse du Mouloudia d’Oran, Savoy. Ce dernier s’en est pris à un officiel d’où la décision de l’arbitre de l’expulser. Savoy a, dans un premier temps, pris place dans la tribune officielle. Mais devant les insultes qui le visaient, proférées par les supporters présents dans le virage du stade du 1er-Novembre, Savoy a dû changer de place en se dirigeant vers le salon d’honneur. C’est à partir de là que le Suisse à suivi le reste de la rencontre.
-----------------------------------

Dahmane expulsé, Sebbah termine le match comme gardien de but
En plus de l’entraîneur, Savoy, le gardien de but du Mouloudia d’Oran, Dahmane, a été expulsé dans les toutes dernières minutes du match pour antijeu (perte de temps). Comme l’entraîneur avait déjà opéré ses trois changements, c’est le joueur Sebbah qui a enfilé la tenue de gardien de but. Sebbah a parfaitement assuré en gardant vierge sa cage.
-----------------------------------

Hichem Cherif n’a pas apprécié son changement
A la 55’, l’attaquant du Mouloudia d’Oran, Hichem Cherif, a été remplacé par son coéquipier, Kouriba. Ce changement a été très mal vu par l’attaquant mouloudéen qui s’est montré très en colère suite à cette décision. Hichem Cherif a même jeté une bouteille d’eau en guise de protestation contre son changement au cours de ce match.
-----------------------------------

U21 : JSK 1 – MCO 1
Après une mauvaise série de trois défaites consécutives en championnat, les U21 du Mouloudia d’Oran ont réussi à décrocher leur premier point en championnat, hier, sur la pelouse du stade du 1er-Novembre face à la JSK. Menés au score, les Mouloudéens ont réussi à égaliser à la toute dernière minute du match.


_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 40

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1 - Journée 04] JS.Kabylie 0 - 0 MC.Oran (Aprés match) Empty Re: [L1 - Journée 04] JS.Kabylie 0 - 0 MC.Oran (Aprés match)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum