[L1 - Journée 26] JS.Kabylie 2 - 1 USM.Bel Abbes (Après Match)

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Résultat du Match

100% 100% 
[ 3 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3

Re: [L1 - Journée 26] JS.Kabylie 2 - 1 USM.Bel Abbes (Après Match)

Message par rachid_as le Jeu 18 Avr - 10:31

Après 2 semaines de travail
Les Canaris fin prêts pour l’USMBA


Après plusieurs journées de travail, les Canaris sont fin prêts pour le match de demain face à l’USMBA. Tout au long des journées qui ont précédé la rencontre, le coach Rezki Amrouche a axé son travail sur la cohésion et l’efficacité devant les buts. En plus de cela, il a beaucoup parlé avec ses capés afin de les motiver pour cette fin du championnat. De leur part, les joueurs ont travaillé d’arrache-pied en prévision de cette confrontation, en montrant une grande volonté aux entraînements. En résumé, les camarades de Rial sont carrément concentrés sur leur sujet, à savoir la rencontre de demain qu’ils doivent gagner pour que le club retrouve la sérénité après tous les problèmes vécus après cette défaite face au MCA et tout ce qui a suivi.

Ils ne jurent que par la victoire
Même si le résultat de demain n’est pas vraiment important pour leur équipe, vu qu’elle a déjà assuré son maintien et n’est pas concernée par la relégation, les camarades de Mokdad veulent cependant une victoire pour renouer avec les succès et continuer les matchs restants avec un bon moral. Très affectés après le dernier faux pas face au Doyen, ils veulent effacer cette contre-performance, ce qui passe par battre l’USMBA. En effet, lors d’une discussion avec certains d’entre eux, ils nous ont affirmé qu’ils feront tout pour gagner la partie et de préserver ainsi l’éthique sportive. Sachant bien que terminer la saison passe par un bon résultat, les camarades de Rial comptent relever le défi pour gagner, en attendant de voir leur réaction au cours de cette rencontre.

Ils doivent faire très attention à la bête blessée
Même si les camarades de Maroci se montrent confiants, ils doivent faire très attention à cette équipe de l’USMBA qui joue ses dernières cartes pour éviter le cauchemar de la relégation. En d’autres termes, ils doivent prendre leurs adversaires très au sérieux et le coach Amrouche a insisté sur cela. En résumé, les Canaris sont dans l’obligation de sortir le grand jeu demain face à l’USMBA s’ils veulent gagner leur bataille et éviter un faux pas qui leur coûtera très cher en cette fin de cette saison.

Amrouche hésite entre le 4-4-2 et le 4-3-3
A la veille de la rencontre de son équipe devant l’USMBA, l’entraîneur Amrouche n’a pas encore arrêté sa stratégie. Ce dernier hésite entre le 4-4-2 et le 4-3-3. Après le départ de Nacer Sandjak, plusieurs changements sont attendus et dans l’équipe-type et dans les schémas tactiques. Pour Sandjak, les choses étaient tout le temps claires concernant ces deux sujets. L’ancien sélectionneur national optait à chaque fois pour le 4-4-2 et faisait toujours confiance au même onze. Amrouche qui assure l’intérim changera plusieurs choses. Certes, l’ancien défenseur du Club Africain était l’assistant de Sandjak, donc il avait presque les mêmes idées que lui, cependant, Arezki Amrouche n’hésitera pas à apporter sa propre touche, lui qui a déjà travaillé comme entraîneur à la JSK et ailleurs. D’ailleurs, le jeune coach des Canaris songe au 4-3-3, un schéma jamais adopté par Sandjak. Avec l’absence de Belkalem, Remache et Camara, il y aura pas moins de trois changements dans l’équipe. Pour sa défense, Amrouche a déjà arrêté ses plans. Maïza prendra la place de Belkalem alors que les trois autres joueurs de ce compartiment, Benlamri, Bencherifa et Rial seront reconduits. Au milieu, trois joueurs sont bien placés pour débuter la partie de demain. Il s’agit de Maroci, Sedkaoui et Mokdad. Maintenant, dans le cas où Amrouche opterait pour le 4-4-2, il alignera Bouaïcha au milieu, mais dans l’autre cas, c'est-à-dire au cas où l’entraîneur miserait sur le 4-3-3, il alignera Bouchouk aux côtés de Messaâdia et Chalali en attaque. Une chose est sûre, à l’issue de la séance d’aujourd’hui, les choses seront très claires sur ce plan et Amrouche arrêtera ses plans pour le match de demain.

Du technico-tactique hier
Les Canaris se sont entraînés encore hier au stade du 1er-Novembre. Cette séance a été consacrée au volet technico-tactique, avec quelques exercices de coordination. Amrouche a insisté sur la cohésion et surtout l’efficacité devant les bois.

Match d’application à la fin de la séance
Comme à ses habitudes, le coach Rezki Amrouche a programmé un match d’application entre les joueurs à la fin de la séance. Il a créé une grande ambiance au sein du groupe qui a travaillé dans une ambiance bon enfant.

Remache et Camara, les seuls absents
Excepté Remache et Camara qui ne se sont pas entraînés vu qu’ils ne sont pas rétablis de leurs blessures respectives, Amrouche a travaillé avec tous les autres éléments. Cela lui a permis d’appliquer son plan de travail à la lettre.

Khelili non convoqué
Le défenseur Sofiane Khelili n’est pas convoqué pour ce match face à l’USMBA. L’ex-pensionnaire du NAHD était très déçu, vu qu’il voulait jouer après le départ de l’entraîneur Nacer Sandjak qui ne lui a pas donné sa chance.

Ultime séance aujourd’hui
Les Canaris effectueront une dernière séance d’entraînement aujourd’hui. Le coach Rezki Amrouche saisira l’occasion pour apporter les derniers réglages tout en souhaitant de battre l’USMBA demain, ce qui permettra à son équipe de renouer avec les victoires.

Compétition (18/04/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 26] JS.Kabylie 2 - 1 USM.Bel Abbes (Après Match)

Message par rachid_as le Jeu 18 Avr - 11:28

Championnat de Ligue 1 (26e journée) Demain à Tizi Ouzou (15h) JSK-USMBA
Amrouche : “La JSK doit renouer avec le succès !”


Après une longue absence du stade du 1er-Novembre due, rappelons-le, à une programmation certainement peu réfléchie, la JSK retrouvera demain après-midi son stade fétiche du 1er-Novembre de Tizi Ouzou pour rencontrer, en match avancé, l’USM Bel-Abbès, une équipe en mauvaise posture et certainement gagnée par le doute après sa cruelle défaite à domicile face au Mouloudia d’El-Eulma.

Après la cinglante défaite consommée, il y a deux semaines, au stade du 5-Juillet, face au Mouloudia d’Alger
(3-1) et le départ discutable et regrettable de l’ancien coach Nasser Sandjak, les Canaris se doivent de réagir positivement et de se réhabiliter devant leur fidèle public ne serait-ce que pour ne pas se laisser envahir par le doute et tenter de terminer le championnat avec un classement honorable surtout qu’ils auront l’avantage d’accueillir la semaine prochaine encore, un autre mal classé, en l’occurrence le CABBA de Bordj Bou-Arréridj pour tirer davantage vers le haut du classement.

Ce match JSK-USMBA qui aura aussi un goût de revanche pour les Kabyles qui ont été défaits au match aller à Bel-Abbès (1-0) constituera un véritable baptême du feu pour Rezki Amrouche qui a dû prendre le relais de l’équipe fanion après le départ de son ancien entraîneur en chef, Nasser Sandjak, et qui sera certainement avide de manœuvrer tel qu’il se doit le gouvernail du vaisseau kabyle pour le conduire à bon port d’ici la fin de la saison. Si le nouvel entraîneur kabyle devrait se passer des services du défenseur international Essaïd Belkalem, suspendu après son expulsion lors du dernier match MCA-JSK, et qui sera remplacé à l’occasion par le revenant Adel Maïza, mais aussi de Belkacem Remache blessé d’où le rappel de Hamza Ziad en zone médiane, le retour de sélection de trois pièces maîtresses qui ont pour noms Chalali, Benlamri et le capitaine Rial qui ont rejoint hier leurs coéquipiers à l’entraînement après un court regroupement en équipe nationale A’.

“Personnellement, je suis très satisfait de l’ambiance de travail qui règne au sein du groupe surtout que j’ai l’intime conviction que les joueurs sont encore mobilisés et semblent déterminés à mouiller leur maillot pour renouer avec le succès dès vendredi contre l’USM Bel-Abbès pour offrir une belle victoire à nos supporters”, dira le nouveau coach kabyle, qui a beaucoup parlé à ses joueurs ces derniers jours pour leur expliquer en fait que la saison n’est pas encore terminée.

“Il nous reste encore cinq matches à disputer dont trois à domicile et nous comptons jouer nos chances à fond pour arracher le maximum de points possibles et améliorer sensiblement notre classement final d’ici la fin du championnat. Je pense que les joueurs ont bien compris le message pour se conduire en véritables professionnels”, conclut Amrouche.

Liberté (18/04/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 26] JS.Kabylie 2 - 1 USM.Bel Abbes (Après Match)

Message par rachid_as le Jeu 18 Avr - 11:30

JSK- USMBA : Les Kabyles amoindris

Les Canaris, qui seront privés des services de Belkalem suspendu et de Camara et Remache tous deux blessés, tenteront de renouer avec les délices d’une victoire à l’occasion de la venue du mal classé l’USMBA.

Les camarades de Mokdad, désormais drivés par Amrouche en remplacement de Sandjak, limogé, feront en sorte de mettre à profit le malaise ambiant de la formation de la Mekerra pour empocher les trois points de la victoire. Interrogé sur l’ambiance qui prévaut au sein de son groupe, Amrouche nous dira que son équipe «attend de pied ferme cette équipe de l’USMBA avec une seule détermination : vaincre».

Au sujet des absents, Amrouche nous dira qu’il fera «en sorte de mettre en place une équipe compétitive sans pour autant trop chambouler le groupe qui jouait jusque-là».

Reste que l’absence de Belkalem donnera l’occasion à Maïza de rejouer tout comme Mekaoui avec l’autre absence, celle de Remache sur le flanc droit de la défense. Toutefois Amrouche se méfie de la réaction des hommes de Assas qui ont boudé les entraînements durant pratiquement toute une semaine avant que les joueurs ne reviennent à de meilleurs sentiments depuis lundi. «La partie est loin d’être gagnée d’avance. On s’attend à un sursaut d’orgueil des Belabessiens. D’ailleurs, nous avons longuement discuté avec les joueurs sur cet aspect pour éviter ainsi le piège et éventuellement un faux pas.»

El-Watan (18/04/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 26] JS.Kabylie 2 - 1 USM.Bel Abbes (Après Match)

Message par rachid_as le Jeu 18 Avr - 11:38

rachid_as a écrit:
da dahmane a écrit:
idir321 a écrit:Ce nom de l'USMBA me rappelle toujours la finale de 1991 ...

ils nous ont sauvé aussi de la relégation, ont nous offrant la victoire sur un plateau d'argent dans le le match retour qui s'est joué chez eus. la JSK a besoin ce jour là que d'un seul point pour resté en premiere division. s'était la premire année de note accession en premiere division.
si nous somme somme reconaissant, on devrait leur renvoyer la sensseur nous aussi.

Ce n'était pas un retour d’ascenseur mais le début des coups bas entre les membres de la famille JSK. Wink

J'ai tardivement compris ton message Very Happy

Malheureusement, la JSK n'a pas encore assuré son maintien. En toute franchise, je vois un match nul entre les deux s'il y a quelque chose......

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 26] JS.Kabylie 2 - 1 USM.Bel Abbes (Après Match)

Message par rachid_as le Ven 19 Avr - 14:39

Les Kabyles à la recherche d’un succès… 2 mois plus tard !

Les joueurs de la JSK ont un nouveau RDV cette après-midi en Ligue 1, pour le compte de la 26e journée du championnat. Les Kabyles affronteront, au stade du 1er-Novembre, la formation de Bel-Abbès. Et même si la JSK est favorite sur le papier, les joueurs ne l’entendent pas de cette oreille. Comme nous l’ont déclaré la plupart des joueurs, il n’y a aucune raison de prendre l’adversaire de haut. Même avec 21 points au tableau général, la formation de l’Ouest peut poser d’énormes difficultés aux Kabyles. Mais aux yeux des nombreux observateurs, la JSK n’a plus d’autre choix que de gagner ses 3 prochains et derniers matchs au stade de Tizi Ouzou. Sur les 9 points possibles, les hommes de Amrouche et de Kherroubi doivent réaliser un sans-faute, ne serait-ce que pour améliorer leur position au classement. Pour le match d’aujourd’hui, nul doute que la pression sera énorme sur les joueurs, surtout après la semaine mouvementée qu’ils viennent de vivre, à la suite du départ de Sandjak de la tête de la barre technique. La JSK doit afficher un nouveau visage pour donner l’impression que le club est toujours debout, malgré les difficultés.

Bel-Abbès, un mauvais souvenir pour les Kabyles et… Fabbro !
Malheureusement, la JSK ne garde pas un bon souvenir de son déplacement à Bel-Abbès, le 17 octobre dernier, à l’occasion du match aller du championnat. Ce jour-là, les Kabyles qui, pourtant, avaient réussi à réaliser une victoire à l’extérieur face au CSC, deux journées plus tôt, s’étaient inclinés sur le score d’un but à zéro. Une défaite qui n’a pas été sans conséquence pour Fabbro puisqu’il a été remercié le lendemain par la direction kabyle. Une défaite que les joueurs kabyles semblent ne pas avoir oubliée, puisque la plupart d’entre eux parlent de revanche cet après-midi.

La dernière victoire à Tizi remonte au 23 février dernier
Le plus inquiétant est de constater que la formation kabyle n’a plus goûté à la victoire depuis près de 2 mois. Et pour cause, le dernier succès remonte au 23 février dernier au stade du 1er-Novembre face à l’USMA sur le score d’un but à zéro. Et depuis, plus rien. Lors des 3 matchs qui ont suivi, la JSK a fait 2 nuls d’affilée, dont un à domicile face au CSC, ainsi qu’une défaite amère face au MCA sur le score de 3 buts à 1. Désormais, une nouvelle opportunité s’offre aux camarades de Rial pour repartir du bon pied, puisque la JSK recevra deux fois à Tizi. Un sans-faute remettra tout le monde en confiance, à 3 journées de la fin du championnat de Ligue 1.

---------------------

Amrouche : «Une victoire pour bien célébrer notre Printemps»
A la veille de la rencontre JSK-USMBA, nous avons pris attache avec le premier responsable de la barre technique kabyle, Areski Amrouche en l’occurrence, qui s’est exprimé sur l’état de forme de son groupe, quelques heures seulement avant la rencontre de l’USMBA. A ce propos, il nous dira : «Nous avons travaillé beaucoup cette semaine et les joueurs sont prêts pour la rencontre. Je sens même qu’ils ont une grande envie de gagner et ça sera pour nous la meilleure façon de fêter notre Printemps. Le match coïncide avec une occasion symbole pour toute la région de Kabylie, et on fera tout pour garantir la fête.»

«J’ai des solutions de rechange pour remplacer les absents»
A propos des absences, Amrouche estime qu’il a bien des solutions de rechange et les joueurs qui seront appelés à jouer cet après-midi feront de leur mieux pour apporter un plus à l’équipe : «C’est vrai que nous comptons quelques absents pour la sortie face à l’USMBA mais je dispose de plusieurs solutions de rechange. Ceux qui seront alignés feront en sorte de prouver qu’on peut également compter sur leurs services.»

«Le report de la 27e journée nous a pénalisés»
Commentant la décision de la LFP de reporter la prochaine journée pour le 4 mai, Amrouche dira : «Depuis quelques semaines, on fait face à une programmation un peu particulière et notre rythme est freiné par de multiples arrêts. Le report de la 27e journée est un autre aléa que nous aurons à supporter mais on devra faire avec et trouver des solutions pour bien gérer cette fin de saison.»

«On compte beaucoup sur le soutien de notre public»
En conclusion, Amrouche ne manquera pas de faire passer un message aux supporters qu’il souhaite voir effectuer le déplacement au stade pour soutenir l’équipe : «C’est un match important pour nous et le résultat ne doit pas nous échapper. Ce faisant, nous comptons énormément sur le soutien de notre public qui, j’espère, sera présent en force.»

-------------------

Les changements d’Amrouche face à l’USMBA
C’est hier après-midi que les Canaris ont effectué leur dernier galop d’entraînement, en prévision de leur sortie cet après-midi face à l’USMBA. Après quinze jours d’arrêt, les Kabyles sont déterminés à reprendre du service avec un seul mot d’ordre : gagner. L’entraîneur en chef par intérim, Amrouche, qui a succédé à Sandjak, a eu suffisamment de temps pour préparer son groupe qui a été affecté par la défaite face au MCA. Aussi, en dépit de l’absence de quatre joueurs clés de l’échiquier habituel, à savoir Belkalem dans l’axe qui est suspendu, Remache et Camara blessés, Amrouche a en tête les solutions de rechange. En principe, il n’y aura pas beaucoup de changements.

Maïza à la place de Belkalem
Le premier changement prévisible touchera la charnière défensive. En l’absence de Belkalem qui se trouve sous le coup d’une suspension, Amrouche comptera sur les services d’Adel Maïza. Ce dernier, qui a repris goût à jouer après une période difficile avec l’ex-entraîneur Sandjak, est confirmé dans le onze de cet après-midi. Maïza évoluera aux côtés de Rial. Sur les côtés de la défense, Amrouche devra reconduire les mêmes, à savoir Djamel Benlamri à droite et Walid Bencherifa à gauche.

Sedkaoui associé à Maroci dans la récupération
Dans la récupération, l’absence de Camara, qui cumule un bon nombre de matches dans les jambes, lui sur lequel Sandjak a toujours renouvelé sa confiance, ne se fera pas sentir, sachant qu’Amrouche n’aura que l’embarras du choix pour pallier cette absence. En principe, c’est Kaci Sedkaoui, qui retrouve le meilleur de sa forme, qui est pressenti à reprendre son poste dans le onze aux côtés de Tayeb Maroci.

Mokdad et Bouaïcha (Ziad) au milieu
Au milieu du terrain, Amrouche ne changera pas de stratégie en faisant toujours confiance au meneur de jeu Mokdad qui a retrouvé la plénitude de sa forme. On croit savoir qu’avec l’absence de Remache qui a pour habitude d’évoluer sur le côté droit, Amrouche fera appel aux services de Djamel Bouaïcha d’entrée. Hier, lors de l’ultime séance, Amrouche devait trancher entre Bouaïcha ou Ziad.

Messaâdia et Chalali reconduits en pointe
En attaque, les deux Canaris Messaâdia et Chalali vont débuter dans le onze. Le jeune émigré Chalali, qui revient d’un stage de préparation avec la sélection nationale des locaux, est prêt, au même titre que son partenaire Messaâdia, à marquer et permettre à la JSK d’empocher les trois points de la rencontre.

-----------------

Derniers réglages tactiques hier
C’est dans l’après-midi d’hier que Kherroubi et Amrouche ont effectué les derniers réglages sur le plan tactique, avant le RDV de cet après-midi face à Bel-Abbès. Même si la séance n’aura duré que 60 minutes, le staff technique en a tout de même profité pour donner des consignes aux joueurs.

Les joueurs ont rejoint Amraoua
Aussitôt cette ultime séance achevée, les joueurs ainsi que les membres du staff technique ont rejoint l’hôtel Amraoua pour la séance de mise au vert. Bien évidemment, le nombre était réduit, puisque le staff n’a retenu que 18 joueurs pour ce match.

Réunion technique à 11h
Quant à la réunion technique, elle est prévue pour ce matin à 11h. Juste après, les camarades du capitaine Ali Rial prendront leur déjeuner avant de rejoindre le stade en début d’après-midi. Leur arrivée est prévue vers 13h30.

Le Buteur (19/04/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 26] JS.Kabylie 2 - 1 USM.Bel Abbes (Après Match)

Message par rachid_as le Ven 19 Avr - 14:40

Messaâdia : «L’USMBA n’a rien à espérer à Tizi !»

L’attaquant de la JSK, Ahmed Messaâdia, estime que le match d’aujourd’hui se présente comme une occasion pour l’équipe de renouer avec le succès. Selon le joueur que nous avons joint la veille du match, l’équipe kabyle se porte mieux sur le plan psychologique et les joueurs sont décidés à offrir une belle victoire aux supporters.

Vous avez bouclé la préparation du match de demain (entretien réalisé hier). Selon vous, l’équipe est-elle prête ?
Oui, nous sommes prêts à reprendre la compétition. Depuis le dernier match perdu face au MCA, on a travaillé pendant deux semaines. On a eu suffisamment de temps pour soigner notre état psychologique puis préparer sur le terrain cette rencontre. Personnellement, je pense que l’équipe est prête et nous ferons de notre mieux pour réaliser un bon résultat.

Vous allez affronter une équipe du bas du tableau. Est-ce un avantage pour vous ?
Je ne le pense pas. Ce n’est pas parce que l’équipe occupe les dernières marches du classement que nous allons nous présenter vainqueurs d’avance. Cette équipe ne viendra pas à Tizi pour une simple formalité et je suis même persuadé qu’ils tenteront de nous tenir en échec. Aussi, il est utile de dire que les matches de fin de saison sont tous difficiles à gérer. Toutefois, notre mission est claire, on n’a pas d’autres alternatives que de nous imposer.

Vous avez vécu une période de transition lors de ces deux semaines, notamment avec le départ de Nacer Sandjak. Comment est l’état du groupe, à l’heure qu’il est ?
Certes, la dernière défaite face au MCA a beaucoup perturbé le groupe, notamment le départ de notre entraîneur Sandjak. Je pense que nous en tant que joueurs, on est tenus de rester mobilisés jusqu’à la dernière journée. Nous sommes après tout des professionnels et tenus d’honorer nos engagements à la lettre. Il nous reste cinq matches à jouer et on doit bien les négocier. L’entraîneur Amrouche fait de son mieux pour maintenir la mobilisation du groupe, et nous sommes réceptifs à son message. On mettra la main dans la main pour terminer la saison en beauté.

Le fait de savoir que vous n’êtes plus concernés par aucun des objectifs tracés en début de saison ne vous démotive-t-il, pas à cinq journées de la fin ?
C’est vrai que c’est vraiment dur de vivre une telle situation, et ce n’est vraiment pas ce que nous avons tracé en début de saison. Honnêtement, je suis déçu de notre parcours surtout qu’on pouvait bien faire mieux que ça. Sinon, je ne pense pas que c’est le moment de faire le bilan ou de parler des raisons qui ont fait que nous n’avons pas fait ce que notre entourage a attendu. J’estime qu’il est plus urgent de penser aux cinq derniers matches et à gagner le maximum de points.

Le Buteur (19/04/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 26] JS.Kabylie 2 - 1 USM.Bel Abbes (Après Match)

Message par rachid_as le Ven 19 Avr - 14:42

Boulaïnceur : «Une victoire pour notre public»

L’attaquant kabyle Rafik Boulaïnceur estime que la rencontre d’aujourd’hui face à l’USMBA est un RDV important, pour la simple raison qu’en plus des 3 points, un succès les remettra en confiance.

Vous avez repris les entraînements dimanche, après une journée de repos. Tout d’abord, est-ce une bonne chose de ne pas avoir joué ce week-end ?
Je pense que oui, du moment que cela nous a permis de poursuivre la préparation pour la rencontre face à l’USMBA. On a d’ailleurs bénéficié d’une journée de repos samedi. N’oublions pas aussi que nous avons joué un match très intense face au MCA et les joueurs avaient besoin de se reposer, surtout mentalement. La défaite nous a déçus et ça n’a pas été facile de retrouver le moral.

Avez-vous effectué une préparation spéciale pour le match face à Bel-Abbès ?
Non, pas spécialement. Ce match n’est qu’une simple confrontation en Ligue 1. Toutefois, comme vous le voyez, on prépare cette rencontre avec la plus grande détermination qui soit. C’est un RDV important, car on accueillera 2 fois à domicile. On ne veut rien laisser passer surtout lorsqu’il s’agit des matchs à domicile devant notre public. J’estime qu’on a perdu beaucoup trop de point jusque-là.

Soyez plus explicite…
Nous n’avons aucune raison de le cacher. On a fait pas mal de faux pas à la maison, notamment lors de la phase retour de championnat. On a perdu face à El Harrach et le Mouloudia, ainsi qu’un nul face au CSC. Je trouve que nous devons réagir à tout prix maintenant. Les 6 points doivent rester à Tizi face à Bel-Abbès et Bordj.

Où réside la clé du succès, selon vous ?
Je pense qu’il va falloir, avant tout, être efficaces devant. C’est un paramètre extrêmement important. Il va falloir marquer dès que la première occasion se présentera. Je pense qu’il faudra aussi afficher une grande détermination. Après la défaite face au MCA, nous n’avons plus le droit de décevoir. Nous ne devons plus passer à côté de notre sujet surtout pas devant nos supporters, qui attendent beaucoup de nous.

Malheureusement, vous n’avez toujours pas inscrit de but avec la JSK. Comment faites-vous pour gérer cette situation ?
Je ne suis pas du tout inquiet de cette situation, du moment que tout le monde connaît parfaitement mes qualités. Pour le moment, je m’entraîne et je me donne à fond de jour en jour pour marquer ce premier but. Tout ce que j’ai à dire à ce sujet, c’est que je dois me montrer patient. L’important est de répondre présent lorsqu’on me sollicite.

Motivé pour rejouer ?
Oui, je le suis. Je ne connais aucun autre joueur qui refusera d’apporter son aide à l’équipe. En tous les cas, je me tiens prêt à jouer. Je me sens en parfait état que ce soit sur le plan physique ou mental. C’est à moi de le prouver sur le terrain.

Le Buteur (19/04/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 26] JS.Kabylie 2 - 1 USM.Bel Abbes (Après Match)

Message par rachid_as le Ven 19 Avr - 14:48

JSK-USMBA : La victoire, seul souci des Canaris

Les Canaris croiseront le fer cette après-midi à 15H avec l’USMBA (26e journée de L1). Cette rencontre qu’abritera le stade du 1re -Novembre sera sans enjeu pour les Jaune et Vert qui ne sont concernés ni par le podium ni par la relégation.

Cependant, les camarades de Mokdad comptent garder l’éthique sportive en cherchant la victoire au cours de cette confrontation. En effet, l’USMBA joue sa survie en L1 et fera tout pour battre la JSK et garder un peu l’espoir de se maintenir. Cependant, les Canaris comptent jouer le jeu et sont déterminés à gagner afin de se racheter après la dernière défaite face au MCA. Les joueurs avec qui on a eu une discussion nous ont affirmé qu’ils comptent terminer la saison en force, ce qui passe par une victoire cette après-midi.

En résumé, la bande à Amrouche veut les trois points de la confrontation, ce qui lui permettra de disputer les prochains matchs avec un bon moral.

Ils veulent prendre leur revanche
D’autre part, les Canaris comptent prendre leur revanche sur leurs adversaires du jour qui les avaient battus à l’aller. En effet, lors du match qui les a opposés à Sidi Bel-Abbès, la victoire est revenue à l’USMBA sur la plus petite des marges. Une défaite qui avait causé le limogeage du coach Enrico Fabbro démis de ses fonctions à l’issue de cette rencontre. Pour ce match retour, les Jaune et Vert ne sont pas prêts à laisser filer les points de la rencontre, ils veulent rendre la monnaie de sa vpièce à l’USMBA. Ainsi donc, on s’attend à une grande bataille entre les deux équipes en attendant de savoir à laquelle reviendra le dernier mot.

Et continuer la suite du parcours dans la sérénité
Ainsi, les camarades de Rial savent bien que seul un bon résultat leur permettra de continuer la suite du parcours dans la sérénité. Un faux pas face à l’USMBA aura des répercussions négatives, surtout avec tous les problèmes que vit le club ces derniers temps. Ainsi donc, Mokdad et ses camarades sont appelés à relever le défi afin de terminer la saison en beauté après une saison très difficile pour eux vu que le club a raté tous ses objectifs, ce qui a provoqué la colère des supporters.

Ultime séance hier après-midi
Les Canaris ont effectué hier après-midi leur dernière séance d’entraînement. Le coach Rezki Amrouche a saisi l’occasion pour apporter les derniers réglages avant ce match face à l’USMBA, où il attend une belle réaction face à une équipe qui cravache pour assurer son maintien parmi les clubs de l’élite.

Mise au vert à Amraoua
Les Canaris sont entrés hier après-midi en regroupement à l’hôtel Amraoua. Le staff technique a tout fait pour assurer la plus grande concentration à ses joueurs. Ces derniers comptent tout faire pour battre l’USMBA et se racheter ainsi après le dernier faux pas enregistré face au MCA.

Il veut une victoire face à l’USMBA
Amrouche : «On doit battre l’USMBA»

Le premier responsable de la barre technique Rezki Amrouche n’a cessé de motiver ses joueurs en prévision de ce match face à l’USMBA. Visant une victoire lors de cette confrontation, il a demandé à ses joueurs de bien se concentrer et de tout faire pour battre l’USMBA. Amrouche veut voir des guerriers lors de cette confrontation. «Le match face à l’USMBA est un match difficile et on doit le gagner pour renouer avec les victoires. Concentrez- vous bien afin qu’on gagne cette partie importante pour nous. On doit tout faire pour terminer la saison en beauté», a lancé Amrouche à ses poulains. Depuis sa prise en main de l’équipe, Amrouche fait tout pour motiver ses joueurs. Ces derniers lui ont promis de tout faire pour battre l’USMBA, ce qui reste le souhait di coach kabyle et de tous les dirigeants également.

Boulaïncer : «J’espère jouer face à l’USMBA»
L’attaquant Rafik Boulaincer que nous avons contacté hier nous a affirmé qu’il veut jouer ce match face à l’USMBA. L’ex-pensionnaire du CAB nous a affirmé que le fait de ne pas jouer régulièrement ne lui a pas permis de montrer tout son talent. «J’espère jouer face à l’USMBA. Je ne vous cache pas que la compétition me manque beaucoup vu que je ne joue que quelques minutes à chaque fois. Cela ne m’a pas permis de montrer tout ce que je peux faire. Maintenant si Amrouche décide de m’incorporer, je ferai tout pour être à la hauteur et aider mon équipe à réussir un bon résultat», nous a déclaré l’attaquant des Jaune et Vert.

Compétition (19/04/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 26] JS.Kabylie 2 - 1 USM.Bel Abbes (Après Match)

Message par rachid_as le Ven 19 Avr - 14:51

Messaâdia : «Match difficile, mais on gagnera»

L’attaquant Ahmed Messaâdia estime que son équipe est prête pour ce match face à l’USMBA après plusieurs journées de préparation. Tout en avouant la difficulté de la mission qui les attend, l’attaquant kabyle estime que son équipe a les moyens de battre l’USMBA afin de continuer la suite du parcours dans de bonnes conditions.

- Comment est le moral du groupe à quelques heures seulement de ce match face a l’USMBA ?
- Le moral est au beau fixe et nous sommes concentrés sur ce match très important pour nous. Après plusieurs journées de préparation, on est prêts pour ce rendez-vous face à l’USMBA. On fera de notre mieux pour le gagner afin de renouer avec les victoires après le dernier faux pas face au MCA.

- Vous paraissez motivés alors que vous n’avez rien à gagner dans ce match…
- Nous sommes des professionnels et on doit se donner à fond jusqu'à la fin de la saison. Certes, on a perdu nos chances de jouer le podium, toutefois on ne doit pas se lâcher, on doit jouer à fond pour sauvegarder l’éthique sportive. Nos prochains adversaires jouent pour le podium ou pour se maintenir, et nous, on est condamnés à jouer à fond. Ce qui est sûr, c’est qu’on fera de notre mieux pour réaliser les meilleurs résultats possibles et terminer ainsi la saison sur une bonne note.

- Sinon, comment se présente pour vous ce match face à l’USMBA ?
- C’est un match difficile vu que notre adversaire doit réaliser un résultat pour espérer se maintenir. On s’attend à ce que l’USMBA fasse l’impossible pour partir avec un résultat probant. Cependant, nous aussi on ne jouera pas pour jouer, mais pour glaner les trois points du match. On possède les moyens de gagner, on ne lésinera pas sur les efforts pour gagner.

- Cela passe par marquer au cours de ce match…
- On a beaucoup travaillé aux entraînements et on fera tout pour être à la hauteur au cours de ce match. On doit être efficace, qu’importe celui qui marque au cours du match. Le plus important est de gagner, ce qui nous permettra de disputer les prochains matchs dans de bonnes conditions.

- Comment voyez-vous les matchs restant pour votre équipe ?
- Les matchs restants seront très difficiles dans la mesure où toutes les équipes auront besoin des points pour jouer le podium ou pour éviter le cauchemar de la relégation. Cependant, on doit jouer match par match tout en cherchant à glaner le maximum de points possibles.

Compétition (19/04/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 26] JS.Kabylie 2 - 1 USM.Bel Abbes (Après Match)

Message par haz14 le Ven 19 Avr - 14:58

salam composition svp s4
avatar
haz14

Messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 26] JS.Kabylie 2 - 1 USM.Bel Abbes (Après Match)

Message par rachid_as le Ven 19 Avr - 14:59

haz14 a écrit:salam composition svp s4

Azul @haz14 et sois le bienvenu parmi nous !

bienvenue c012

Pour la composition, je suis entrain de chercher une source fiable.... Wink

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 26] JS.Kabylie 2 - 1 USM.Bel Abbes (Après Match)

Message par rachid_as le Ven 19 Avr - 15:03

01' : JS Kabylie 0 - USM Bel Abess 0

Le match aurait commencé !

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 26] JS.Kabylie 2 - 1 USM.Bel Abbes (Après Match)

Message par rachid_as le Ven 19 Avr - 15:11

10' : JS Kabylie 1 - USM Bel Abess 0

but pour la JSK

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 26] JS.Kabylie 2 - 1 USM.Bel Abbes (Après Match)

Message par haz14 le Ven 19 Avr - 15:13

buteur ???
avatar
haz14

Messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 26] JS.Kabylie 2 - 1 USM.Bel Abbes (Après Match)

Message par rachid_as le Ven 19 Avr - 15:17

10' : JS Kabylie 1 - USM Bel Abess 0

la composition :

JSK : Asselah - Rial - Maiza - Mekkaoui - Benlamri - Sedkaoui - Maroci - Ziad- Mokdad - Messaâdia - Chalali

USMBA : Benmoussa - Kada ben Yassine - Belhadi - Maziz - Khali - Benatia - H.Mokdad - Hamiche - Behari - Aissaoui - Ghoudhbane

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 26] JS.Kabylie 2 - 1 USM.Bel Abbes (Après Match)

Message par haz14 le Ven 19 Avr - 15:18

maroci buteur c007
avatar
haz14

Messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 26] JS.Kabylie 2 - 1 USM.Bel Abbes (Après Match)

Message par rachid_as le Ven 19 Avr - 15:20

haz14 a écrit:buteur ???

Aucune source pour le moment, restez connectez ! s3

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 26] JS.Kabylie 2 - 1 USM.Bel Abbes (Après Match)

Message par rachid_as le Ven 19 Avr - 15:21

20' : JS Kabylie 1 - USM Bel Abess 0

Maroci (2')

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 26] JS.Kabylie 2 - 1 USM.Bel Abbes (Après Match)

Message par rachid_as le Ven 19 Avr - 15:22

haz14 a écrit:maroci buteur c007

Je confirme ! cheers

But à la 2ème minute !

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 26] JS.Kabylie 2 - 1 USM.Bel Abbes (Après Match)

Message par rachid_as le Ven 19 Avr - 15:27

25' : JS Kabylie 1 - USM Bel Abess 0
JSK : Maroci (2')

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 26] JS.Kabylie 2 - 1 USM.Bel Abbes (Après Match)

Message par rachid_as le Ven 19 Avr - 15:33

30' : JS Kabylie 1 - USM Bel Abess 0
JSK : Maroci (2')

Pas de changement au score.....

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 26] JS.Kabylie 2 - 1 USM.Bel Abbes (Après Match)

Message par rachid_as le Ven 19 Avr - 15:36

33' : JS Kabylie 1 - USM Bel Abess 0
JSK : Maroci (2')

500 personnes présents au stade ....

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 26] JS.Kabylie 2 - 1 USM.Bel Abbes (Après Match)

Message par rachid_as le Ven 19 Avr - 15:43

40' : JS Kabylie 1 - USM Bel Abess 0
JSK : Maroci (2')

Rien de nouveau ....

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 26] JS.Kabylie 2 - 1 USM.Bel Abbes (Après Match)

Message par rachid_as le Ven 19 Avr - 15:47

42' : JS Kabylie 1 - USM Bel Abess 0
JSK : Maroci (2')

Après le premier but, les deux équipes qui livrent ce match sous un soleil de plomb, n'arrivent toujours pas à créer des occasions dangereuse, mise à part une ou deux tentatives de la part de Rial et Chalali.

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 26] JS.Kabylie 2 - 1 USM.Bel Abbes (Après Match)

Message par rachid_as le Ven 19 Avr - 15:51

MIT : JS Kabylie 1 - USM Bel Abess 0
JSK : Maroci (2')

Mi-temps à Tizi sur une avance de la JSK 1-0

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 26] JS.Kabylie 2 - 1 USM.Bel Abbes (Après Match)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum