Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[] Kamel YESLI

5 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[] Kamel YESLI - Page 3 Empty Re: [] Kamel YESLI

Message par rachid_as Jeu 8 Mai - 13:44

JSK : Yesli jouera ce samedi face à l’USMH

Le jeune milieu de terrain émigré Kamel Yesli, touché au genou lors de la finale face au MCA est  aujourd'hui complètement rétabli. Absent face au CABBA mardi soir pour le compte de la 26 journée de ligue une mobilis, Yesli va enregistrer son retour à la compétition ce samedi face à l’USMH. Le joueur a tourné la page de la finale et affiche ses intentions de terminer le championnat en force.

Le Buteur (08/05/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Kamel YESLI - Page 3 Empty Re: [] Kamel YESLI

Message par tamar Sam 10 Mai - 17:51

Excellent pour sa première année, il sera encore meilleur l'année prochaine...

tamar

Messages : 280
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 68
Localisation : Haute Kabylie

Revenir en haut Aller en bas

[] Kamel YESLI - Page 3 Empty Re: [] Kamel YESLI

Message par handis Lun 12 Mai - 14:28

Le Buteur parle de Ziani a la JSK…
Pour moi Yesli est mille fois meilleur que Ziani

handis

Messages : 84
Date d'inscription : 04/05/2014
Localisation : Toronto

Revenir en haut Aller en bas

[] Kamel YESLI - Page 3 Empty Re: [] Kamel YESLI

Message par rachid_as Dim 27 Juil - 12:45

Yesli a informé Hannachi de ses contacts à Tizi Ouzou

Auteur d’une belle saison avec les Canaris, Kamel Yesli, a reçu quelques offres de clubs français évoluant en Ligue 2. Il a informé le président Hannachi de ses contacts dès la reprise des entraînements qui a eu lieu à Tizi Ouzou au début du mois de juillet dernier. Mais comme celui-ci lui a clairement fait comprendre qu’il compte sur lui pour la saison à venir, il n’a pas vraiment insisté pour négocier son éventuel transfert. «Vous êtes intransférable. Vous êtes encore lié à la JSK et on compte beaucoup sur vous», lui a-t-il dit. Ne pouvant pas signer dans une autre équipe sans l’autorisation de ses dirigeants, l’ex-pensionnaire du Paris FC a appelé son manager pour le tenir au courant de la discussion qu’il a eue avec le président Hannachi. Il souhaite vraisemblablement retrouver le championnat français, mais comme il est encore sous contrat pour une autre saison, il devra attendre juin 2015 pour opter pour le club de son choix.

Compétition (27/07/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Kamel YESLI - Page 3 Empty Re: [] Kamel YESLI

Message par rachid_as Mer 6 Aoû - 11:10

JSK : Yesli impressionne à l’entraînement !

A la JSK, les places sont désormais très chères. Après le départ de plusieurs joueurs, le président Hannachi a cassé sa tirelire pour recruter des éléments qui étaient des pièces maîtresses dans leurs clubs respectifs, à l’image de Doukha, Ferrahi, Delhoum, Ziti et Meguehout. Ces derniers ont relancé la concurrence dans tous les compartiments. Pour preuve, certains éléments qui étaient des titulaires indiscutables sous la coupe d’Azzedine Aït Djoudi se sont retrouvés en train de batailler pour espérer décrocher une place de titulaire. Parmi eux, Kamel Yesli, auteur d’une saison exceptionnelle. En effet, le Franco-Algérien s’est retrouvé relégué sur le banc. Malgré cela, il s’entraîne depuis le début du stage de Tunisie avec beaucoup de sérieux. Cela lui a valu les reconnaissances de l’entraîneur qui l’a d’ailleurs félicité pour tous les efforts qu’il fournit à l’entraînement.

Sa relégation sur le banc contre l’ES Tunis a surpris tout le monde
Malgré le fait qu’il ait été l’un des meilleurs Canaris la saison dernière, Yesli n’a joué aucune minute face à l’ES Tunis. La non-participation du joueur a étonné plusieurs personnes. Le joueur, même s’il était affecté du moment qu’il n’a eu même pas la chance de jouer, continue de travailler et de redoubler d’efforts pour gagner la confiance de son entraîneur.

Hannachi l’encense constamment
De son côté, le président de la JSK, Mohand Chérif Hannachi, est tombé sous le charme de Yesli, dès son arrivée à la JSK. D’ailleurs, il l’a toujours encensé et considéré comme étant un joueur professionnel issu d’une grande école de football.

Broos au joueur : «Tu te donnes à fond, tu mérites une belle surprise»
Au moment où plusieurs personnes estiment que Yesli a perdu sa place, une source digne de foi nous a confié que l’entraîneur belge, Hugo Broos, a eu une brève discussion avec son poulain au cours de laquelle il a tenu à l’encourager et lui promettre une belle surprise : «Mon gars, tu t’es à fond cette semaine, tu mérites donc une belle surprise.»
 
Yesli : «Broos m’a effectivement rassuré et j’attends avec impatience sa surprise»

Après avoir été relégué sur le banc des remplaçants face à l’ES Tunis, on n’a pas eu l’occasion de s’entretenir avec Kamel Yesli et connaître les raisons de sa non-titularisation. Lundi soir, et après la séance d’entraînement, nous nous sommes approchés du milieu de terrain pour nous dire ce qu’il en est. Pas du tout inquiet, Yesli s’est contenté de dire : «L’entraîneur m’a promis une belle surprise !»

Cela fait presque une semaine que vous êtes ici à Gammarth, comment se déroulent les séances d’entraînement ?
Les entraînements se déroulent dans les meilleures conditions possibles. Sincèrement, on ne manque de rien. La direction a tout mis à notre disposition pour réussir cette préparation. Nous les joueurs nous donnons à fond à chaque entraînement, dans l’espoir d’être au top d’ici à la reprise du championnat.

Comment ça se passe avec les nouvelles recrues ?
Tout se passe à merveille. Les nouvelles recrues se sont vite adaptées au groupe. L’ambiance est vraiment formidable. Tous les ingrédients sont réunis pour réussir une grande saison.

Vous avez été relégué sur le banc des remplaçants et vous n’avez joué aucune minute face à l’Espérance. Peut-on en connaître la raison ?
Sincèrement, j’ignore pourquoi je n’ai pas joué. Vous devriez poser la question à l’entraîneur. Personnellement, j’étais prêt à prendre ma place. Maintenant si je n’ai pas joué, c’est parce que l’entraîneur avait une ses raisons. Je suis un pro et j’ai accepté sa décision.

Avez-vous demandé des explications à l’entraîneur ?
Non, du moment que ce n’était qu’un match amical. D’ailleurs, l’entraîneur essaye toujours plusieurs variantes pour pouvoir dégager l’équipe-type. Donc, c’est normal.

On a remarqué que vous avez eu une discussion avec le coach. Que vous a-t-il dit au juste ?
Tout à fait, j’ai eu une petite discussion avec l’entraîneur qui m’a rassuré et même promis une surprise, après tout les efforts que j’ai fournis. Je suis impatient de savoir de quoi il s’agit.

Le Buteur (06/08/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Kamel YESLI - Page 3 Empty Re: [] Kamel YESLI

Message par rachid_as Ven 22 Aoû - 22:16

JSK – USMA : Kamel Yesli forfait
A quelques heures de la rencontre JSK-USMA, le milieu de terrain Kamel Yesli est dans l’obligation de déclarer forfait pour cette rencontre.

Ayant ressenti des douleurs au niveau des adducteurs lors de la dernière séance d’entrainement programmé ce soir, le staff technique et le staff médical de la JSK ont jugé utile de mettre le joueur au repos afin de ne pas compliquer son cas.
Rédaction
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Kamel YESLI - Page 3 Empty Re: [] Kamel YESLI

Message par rachid_as Lun 25 Aoû - 12:22

Kamel Yesli : "Ils ont tué mon frère..."

Formé au PSG, le milieu de terrain Kamel Yesli, 26 ans, est arrivé en Algérie en juin 2013. Dans cet entretien accordé à leparisien.fr, le Franco-Algérien ne cache pas son émotion suite au décès d'Albert Ebossé.

Comment l’équipe réagit-elle à ce drame ?
J’étais blessé lors du match donc j’ai été le premier à l’accompagner à l’hôpital. J’ai été choqué et abattu par ce que j’ai vu. Ils ont tué mon frère (sanglots)... Avec les joueurs, on s’est tous réunis autour de lui. On n’a pas pu dormir de la nuit. Dimanche matin, on s’est retrouvés à l’hôpital puis on a accompagné sa dépouille sur Alger.

Quelles relations entreteniez-vous avec lui ?
On habitait dans le même immeuble et on était toujours ensemble. C’était un super mec, généreux et apprécié par tous. Il téléphonait tous les jours à sa famille, restée au Cameroun. Il avait une petite fille d’un an. En Algérie, il était en mission. Il voulait réussir pour les siens. Avec Alain, on se baladait et on mangeait souvent en ville ensemble. On n’a jamais été insultés par les supporters. Au contraire, ils l’aimaient bien. C’était leur joueur préféré mais ils l’ont tué...

Comment expliquez-vous une telle violence ?
En Algérie, les supporteurs aiment tellement le foot qu’ils en deviennent fanatiques. Ce match contre l’USM Alger, c’est le clasico. La ferveur est encore plus forte que pour un PSG-OM. Quand tu gagnes ça va mais si tu perds tu sais que tu peux avoir des soucis. Le phénomène de la violence touche la plupart des clubs. C’est le fardeau du foot algérien. Les jets de pierres, on connaît mais on avait jusque-là réussi à les esquiver. En Algérie, ce n’est pas des simples cailloux. Ce sont souvent de véritables parpaings. Ils peuvent les ramasser partout.

Avez-vous eu déjà peur sur un terrain ?
C’est souvent chaud mais non, je n’ai pas eu vraiment peur. Mais on a souvent échappé au pire. Je viens d’avoir un ancien coéquipier au téléphone et il m’a dit «ce drame, ça devait arriver».

Qu’attendez-vous comme mesures fortes de la part des instances ?
J’ai entendu que la Ligue voulait suspendre le championnat. J’espère que ça va calmer les choses. J’attends des mesures hyper-sévères pour que cela éveille les consciences.

Le Buteur (25/08/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Kamel YESLI - Page 3 Empty Re: [] Kamel YESLI

Message par rachid_as Ven 5 Sep - 12:58

JSK : Yesli est arrivé hier

Le milieu de terrain émigré Kamel Yesli est arrivé, hier en début d’après-midi, en provenance de Paris. Quatre jours après la reprise, Yesli a rejoint le groupe avec un moral très atteint. Juste après le triste épisode qui a frappé la maison kabyle, le milieu de terrain de la JSK a été autorisé à rentrer chez lui en France. Il en a sans doute profité pour essayer d’oublier ce que l’équipe a vécu la soirée du 23 août dernier, notamment le décès tragique de l’attaquant camerounais Albert Ebossé. À l’exception des internationaux retenus en sélections nationales, il ne reste que l’attaquant Karrar qui, lui aussi, est toujours avec la sélection de son pays en regroupement à Dubaï.

Il a rallié directement l’hôtel Hilton
À son arrivée à l’aéroport international Houari-Boumediène, l’émigré Kamel Yesli a rallié directement le lieu de regroupement de son équipe à l’hôtel Hilton. Dans l’après-midi, le joueur devait accompagner l’équipe au stade de la Protection civile de Dar El Beïda.

Il a suivi un programme léger
Ayant raté les premières séances d’entraînement, le milieu de terrain Yesli n’était pas concerné par la joute amicale d’hier face au RCK, car ménagé par le staff technique. Yesli a été soumis à un programme léger et devra réintégrer le groupe aujourd’hui. Pour rappel, le joueur n’a pas pris part au match de l’USMA lors de la deuxième journée pour cause de douleurs à l’adducteur gauche. Selon nos informations, son état s’est beaucoup amélioré et d’ici au match contre l’USMBA, il sera opérationnel.

Il pourrait changer d’appartement
S’il y a bien un joueur de la JSK qui était très proche de l’attaquant Albert Ebossé, c’est bien le jeune Yesli. Ils habitaient le même bloc à la cité EPLF. Ils passaient la majeure partie de leur temps ensemble. Moralement, Yesli est toujours affecté par la disparition de son partenaire. Selon une source de la direction, il pourrait changer de lieu de résidence, s’il le souhaite bien sûr, et il sera mis dans de bonnes conditions pour qu’il puisse retrouver la plénitude de ses moyens.

Le Buteur (05/09/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Kamel YESLI - Page 3 Empty Re: [] Kamel YESLI

Message par rachid_as Ven 5 Sep - 13:05

Il est arrivé hier après-midi
Yesli a assisté à la rencontre face  au RCK


Le milieu de terrain franco-algérien de la JSK, Kamel Yesli, est arrivé comme prévu, hier en fin d’après-midi. Il a pris tout de suite pris la direction du stade de la Protection civile.

Alors qu’il était chez lui en France depuis la disparition tragique d’Ebossé, le numéro 18 kabyle est rentré au pays pour entamer la préparation des prochaines rencontres et notamment la reprise du championnat le 13 septembre avec le match face à Bel-Abbès au stade du 24-Février. En effet, Kamel Yesli a été autorisé à prolonger son absence. Il faut dire aussi que le joueur a été profondément touché par le décès de son ancien partenaire et il lui a fallu du temps pour s’en remettre. Cependant, comme convenu avec ses responsables, il devait rentrer avant-hier. Il a informé ses dirigeants qu’il n’allait le faire qu’hier. Désormais c’est chose faite puisque le joueur est bien présent et a rejoint le reste de ses coéquipiers qui se trouvent en stage bloqué à l’hôtel Hilton. D’ailleurs, la direction a dépêché le chauffeur pour aller ramener le joueur au stade de la Protection civile où ses coéquipiers étaient en train de donner la réplique à la formation de Kouba pour le premier test amical de la préparation. Le joueur s’est déplacé en tenue de ville puisqu’il n’était pas concerné par la rencontre mais a suivi la partie avec attention.

Il devait avoir une discussion avec le coach
Par ailleurs, une fois arrivé sur place, le milieu de terrain de la JSK devait avoir une discussion avec son coach pour en savoir un peu plus sur l’état d’esprit du joueur et surtout entamer le travail le plus vite possible car il cumule quelques jours de retard par rapport à ses partenaires. Ainsi donc, le joueur devrait se joindre au groupe dès la séance d’entraînement d’aujourd’hui pour qu’il se retrempe dans l’ambiance du travail.

Compétition (05/09/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Kamel YESLI - Page 3 Empty Re: [] Kamel YESLI

Message par rachid_as Mer 17 Sep - 17:04

JSK : Yesli ne fait plus partie des plans de Broos

Ce n’est une surprise pour personne, les relations entre l’entraîneur Broos et le milieu de terrain Kamel Yesli ne sont plus au beau fixe. Contrairement à ce que pensent certains, les relations entre les deux hommes se sont dégradées depuis un bon bout de temps, pas seulement depuis samedi dernier. Le premier clash entre les deux hommes remonte au mois de juillet dernier, plus précisément lors du stage d’Evian, lorsque Yesli avait exprimé le vœu de quitter la JSK pour un club de Ligue 2 française. Une sortie qui n’a pas été du goût de l’entraîneur. Par la suite, les relations étaient restées toujours froides entre le coach et le joueur lors du second stage en Tunisie où Yesli a été écarté face à l’Espérance de Tunis. Mais le plus drôle dans cette histoire, c’est que le Franco-Algérien n’est pas le genre de joueur qui se fait discret. Il affiche sans gêne son mécontentement, ce qui déplaît à Broos. Et voilà que l’histoire se répète pour Yesli qui a été, de nouveau, écarté en championnat. Cette fois, le technicien belge l’a sanctionné pour son retard à l’entraînement. Yesli avait rallié Tizi, 5 jours plus tard. Le geste de trop qui n’a pas été du goût de l’entraîneur.

Encore un match sur le banc, et ce sera le clash !
Pour le moment, les deux hommes sont toujours distants. D’ailleurs, le technicien belge n’a pas pour habitude de justifier ses choix auprès de ses joueurs. Lorsqu’il prend une décision, il assume à lui seul ses choix. Broos n’a pas hésité à dicter sa loi dès ses débuts à la JSK. D’ailleurs, les premiers joueurs qui en avaient fait les frais sont Benlamri, Mekkaoui et Harrouche. D’ailleurs, ce dernier a été libéré, avant le retour de l’équipe d’Evian. Beaucoup pensent que si les relations se dégradent davantage entre le coach et Yesli, on se dirigera incontestablement vers un clash entre les deux hommes. On attendra de voir la composante de la JSK pour le match de ce samedi face à l’ASO, car dans le cas où Yesli ne serait pas titularisé, ça pourrait se compliquer davantage entre les deux hommes.

Le comportement du joueur après le match contre Bel-Abbès a agacé le coach
D’après une source proche du staff technique, c’est le comportement du joueur après le match disputé à Bel-Abbès qui a le plus déplu à l’entraîneur. En effet, le joueur en question ne s’est pas empêché d’aller en parler à ses proches, leur faisant savoir qu’il était mécontent de sa non-participation en championnat. Un comportement qui a surpris le coach, d’autant plus que l’équipe venait de s’imposer, après le drame qui a secoué la maison JSK.
 
Broos ne lui adresse presque plus  la parole
Par ailleurs, la même source nous a fait savoir que Yesli estime que son entraîneur lui parle de moins en moins. D’ailleurs, depuis son retour de France, Broos ne lui a plus adressé la parole, car mécontent de son retard. Tous ses paramètres ont poussé les nombreux observateurs à se demander s’il y a bien une affaire Broos-Yesli. A l’heure actuelle, personne n’a souhaité s’exprimer sur le sujet. On attendra les jours à venir pour en avoir la certitude.

Avec la grande concurrence au milieu, Yesli n’a qu’à bien se tenir
Aux yeux de nombreux observateurs, c’est toujours le joueur qui est perdant dans ce genre d’histoire. C’est le cas de Yesli, car face à la grande concurrence qui règne au milieu du terrain, le technicien belge a largement les moyens de se passer des services du Franco-Algérien. Cette saison diffère de la précédente où il y avait très peu de joueurs au milieu, notamment à la récupération. Yesli n’a donc qu’à bien se tenir, s’il veut enchaîner les matchs. Et ça, Broos a su le faire comprendre à son joueur !

Le Buteur (17/09/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Kamel YESLI - Page 3 Empty Re: [] Kamel YESLI

Message par rachid_as Dim 28 Sep - 17:10

Yesli : «Je pense l’avoir prouvé sur le terrain, c’était la victoire du cœur !»

Ne faisant plus partie du onze sous l’ère Broos, Yesli a préféré garder sa réponse au jour où il allait retrouver la compétition. Vendredi soir, le pied magique de Yesli aura fait parler de lui. Cadre la saison dernière, il a beaucoup contribué à la victoire face au NAHD et promet de donner encore le meilleur pour réaliser une grande saison. Très proche de l’attaquant Ebossé, Yesli a avoué qu’il avait eu une pieuse pensée pour son défunt partenaire.

La JSK renoue avec la victoire. Quelles sont vos sensations ?
Je vous assure qu’on est très contents pour cette belle victoire qui a confirmé notre esprit de solidarité. Après le match nul concédé face à l’ASO, nous nous sommes sentis dans l’obligation de nous racheter, même si le match était à notre portée. Face au NAHD on était déterminés à gagner et nous l’avons fait. Le fait d’avoir joué en infériorité ne nous a pas privés d’aller chercher le succès.

Malgré la décision d’interdire aux supporters l’accès au stade, les fans étaient là nombreux à vous encourager. Ça vous a aussi donné des ailes, avouez-le ?
Bien évidemment ! Jouer devant ses supporters n’est pas aussi grisant que dans un stade vide. Face à l’ASO, malgré notre volonté et détermination, voire notre domination, ça n’a pas suffit pour gagner. Devant le NAHD, on était surpris de les trouver dans les gradins, honnêtement ils ont beaucoup contribué à cette victoire.

Pensez-vous que l’équipe commence à retrouver sa forme après le tragique décès d’Ebossé ?
Je sais que c’est difficile de vivre sans Ebossé, mais nous devons continuer. Nous sommes des professionnels, nous avons des obligations à honorer et nous le ferons de toutes nos forces. Cette victoire face au NAHD nous mettra plus en confiance et nous chercherons à aller de l’avant et à réaliser une grande saison.

Revenons à vous, vous retrouvez le onze après plusieurs semaines. Comment expliquez-vous votre mise à l’écart par le désormais ex-entraîneur, Broos ?
Franchement, je n’ai aucune explication à vous donner. Il faudra demander ça à Broos peut-être, il vous expliquera ses propres raisons. Moi je suis un professionnel, j’ai accepté la décision sportivement, j’ai continué à travailler et à mon retour j’ai bien confirmé de quoi je suis capable.

Vous avez dû difficilement digérer ça, vous qui étiez un élément clé la saison dernière ?
C’est sûr que j’ai vécu cette situation difficilement, mais je dois avouer que j’ai trouvé autour de moi des personnes qui m’ont soutenu. Je pense particulièrement aux membres de ma famille et aux dirigeants. J’ai continué à travailler, confiant en mes aptitudes, jusqu’à retrouver ma place et démontrer mes qualités. Je ne fais que mon devoir, je continuerai de faire preuve de régularité.

Avec cette démission des membres du staff technique, ne craignez-vous pas que cela influe sur la préparation du match suivant ?
Je ne suis pas habilité à commenter la dernière décision de l’entraîneur Broos, lui seul pourra répondre, mais aussi, tout cela relève des prérogatives de l’administration. Nous, en tant que joueurs, notre mission est sur le terrain, nous allons préparer le match suivant avec les mêmes ambitions, à savoir jouer pour la gagne.

Vous avez fait partie des sélectionnés chez les locaux qui ont pris part au stage à Alger sous la conduite de Gourcuff. Cette convocation a certainement dû vous transcender, n’est-ce pas ?
Oui, c’est sûr que ma convocation en équipe nationale m’a fait beaucoup de bien. Pas seulement moi puisque nous étions huit joueurs de la JSK concernés par le stage, ce qui prouve que nous avons de bons éléments qui vont aussi prouver leur talent et servir comme il se doit les couleurs nationales.

Le Buteur (28/09/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Kamel YESLI - Page 3 Empty Re: [] Kamel YESLI

Message par rachid_as Jeu 2 Oct - 18:43

Yesli : « On a manqué de réalisme »

Vous vouliez gagner cette rencontre, pouvez-vous nous dire ce qui s’est passé ?
« C’était un jour sans pour nous. On a terriblement manqué de concentration, à la différence de  vendredi passé, où on était venus gagner ici face au NAHD. On a manqué de réalisme et de réussite. »

Comment va être le moral de l’équipe après cette défaite qui intervient juste avant la trêve ?
« Il faut positiver et bien se reposer et profiter de cette trêve au maximum, afin  qu’elle nous soit bénéfique. »

Après la mort d’Ebossé et la blessure de Kerrar, aujourd’hui c’est votre troisième avant-centre, Khodja, que vous perdez, ce n’est pas le sort qui s’acharne sur la JSK…
Il ne faut pas voir les choses de cette façon, cette même équipe a pu gagner ici, dans ce même stade, contre le NAHD. On espère récupérer nos joueurs et revenir plus fort après la trêve.

Le départ soudain de votre ancien entraîneur ne vous a pas perturbés…
« Non. On fait confiance à la direction, ils ont mis un nouvel  entraîneur, on a bien travaillé avec lui. Ce n’est pas le départ de l’entraîneur qui a été la cause de notre échec face à la JS Saoura.

Compétition (02/10/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Kamel YESLI - Page 3 Empty Re: [] Kamel YESLI

Message par rachid_as Sam 11 Oct - 12:48

Yesli : «Ce déplacement au Caire tombe vraiment à pic»

Avant de quitter le sol algérien, nous avons pris attache avec le Franco-Algérien, Kamel Yesli, qui estime que cette rencontre amicale face à Al Ismaily, au Caire, tombe vraiment à pic du moment que les joueurs avaient besoin de changer les idées avant d’aborder la préparation du match face au MCEE.

Le championnat observe une trêve de quelques jours. Comment se déroulent les entraînements à Tizi Ouzou ?
Ils se passent dans les meilleures conditions. Malgré le fait que le groupe soit amoindri du moment que certains joueurs sont blessés et d’autres ont été retenus en Equipe nationale, on continue de travailler sereinement et préparer convenablement la suite du parcours.

Vous avez raté la reprise mais vous avez quand même repris le travail. Un commentaire ?
Oui, j’ai raté la reprise des entraînements, puisque j’étais en France où j’ai passé la fête de l’Aïd en famille. J’ai réintégré directement le groupe et je me suis donné vraiment à fond car il est grand temps pour nous de mettre la main dans la main et essayer de remonter cette pente. On doit se montrer plus forts mentalement et renouer avec les bons résultats à partir de la prochaine journée.

La JSK a été invitée à un match gala face à Al Ismaily d’Egypte. Que pensez-vous de cette invitation ?
C’est une très bonne initiative entre deux pays qui se connaissent bien. Je pense que cette rencontre tombe vraiment à pic du moment que les joueurs avaient besoin de fuir la pression et de changer les idées. Nous allons essayer de profiter au maximum de cette virée en Egypte. N’oubliez pas que nous allons affronter une très solide équipe qui a toujours fait ses preuves sur l’échelle continentale. On ne doit pas parler de résultat vu que c’est un match amical.

Ne pensez-vous pas que cette joute servira de préparation de la rencontre face au MCEE ?
Je suis entièrement d’accord avec vous. Se mesurer à une équipe solide de la trempe d’Al Ismaily une semaine seulement avec la reprise du championnat est une très bonne chose pour le groupe. Je pense qu’il n’y a pas mieux de préparer le championnat que d’affronter une aussi grande équipe.

Le Buteur (11/10/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Kamel YESLI - Page 3 Empty Re: [] Kamel YESLI

Message par rachid_as Dim 12 Oct - 17:53

Yesli : «On réalisera une belle partie ce soir»

L’excellent milieu de terrain des Canaris estime que la rencontre de ce soir sera très bénéfique pour son équipe et sur plusieurs plans. Selon lui toujours, la formation du Djurdjura réalisera une belle partie devant la formation du Zamalek.

Comment se déroule le séjour de votre équipe ici au Caire ?
On est bien arrivés au Caire. Le voyage était calme, en plus, à notre arrivée à l’aéroport, on a trouvé un bon accueil et on a été mis dans un bon hôtel. Tout baigne dans l’huile pour nous ici en Egypte, on n’a rien à dire sur ce plan.

Un voyage en Egypte et un match devant le grand Zamalek donnent un caractère de Ligue de champions à cette rencontre, non ?
C’est une rencontre très intéressante pour nous. Avec ce match, on va élever le niveau de l’équipe. C’est comme un match de coupe d’Afrique, pour cette raison d’ailleurs je vous ai dit que le match d’aujourd’hui sera très important pour nous. On va bénéficier beaucoup à l’avenir de cette expérience et de cette rencontre.

Avec l’absence de plusieurs joueurs, votre mission ne sera pas facile contre une bonne équipe égyptienne…
On a voulu jouer cette rencontre au complet, c'est-à-dire avec la présence de tous les éléments. En football, il y a toujours des suspensions et des blessures, des sélections aussi, on doit faire avec comme on fera le maximum pour réaliser une belle partie ce soir.

Cette rencontre permettra même à l’équipe de préparer le match contre le MCEE…
On a bien profité de cette trêve pour recharger les batteries et combler les lacunes. Comme le match face au MCEE est pour ce week-end, on profitera bien de la rencontre de ce soir pour préparer comme il se doit ce rendez-vous avec El-Eulma, on peut dire que la préparation spécifique pour cette rencontre débutera pour nous ce soir.

Sur le plan personnel, vous avez de beaux souvenirs à El-Eulma…
Ah ! El-Eulma, oui que de beaux souvenirs pour moi dans cette ville. Je me souviens bien de cette rencontre de la première journée de l’exercice 2013/2014. J’ai remplacé Maroci qui s’est blessé après trente minutes de jeu, j’ai marqué deux buts lors de cette rencontre, c’était mon vrai départ avec la JSK, le début d’une belle aventure. Je tenterai de rééditer ce même exploit samedi prochain.

Compétition (12/10/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Kamel YESLI - Page 3 Empty Re: [] Kamel YESLI

Message par rachid_as Sam 1 Nov - 13:35

Yesli out face à l’ESS ?

Victime d’une blessure à la cheville lors de la rencontre de jeudi dernier face au Mouloudia d’Alger, Kamel Yesli pourrait rater le prochain match face à l’ESS. Pour le moment rien n’est sûr, mais si son cas s’avère méchant, il sera indisponible au moins une dizaine de jours. Il a reçu un méchant coup de la part d’un joueur mouloudéen, ce qui l’a contraint à céder sa place au début de la deuxième mi-temps.

L’IRM
Le milieu des Jaune et Vert passera aujourd’hui ou demain une IRM afin d’être fixé sur sa blessure. Il n’a pas pris part à la séance d’hier, mais le staff technique espère le récupérer pour le prochain match face à l’ESS. Si son absence se confirme l’entraîneur François Ciccolini se retrouvera dans une situation embarrassante puisqu’il sera obligé de composer sans Delhoum suspendu et Yesli.

Du footing pour Ahmed Moulay
L’international mauritanien Ahmed Moulay s’est contenté de quelques tours de piste lors de la séance de décrassage d’hier. Blessé lors de la dernière rencontre face au Mouloudia d’Alger, son état ne suscite pas l’inquiétude, puisque celui a couru hier avec ses équipiers.

Compétition (01/11/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Kamel YESLI - Page 3 Empty Re: [] Kamel YESLI

Message par rachid_as Dim 2 Nov - 18:15

Kamel Yesli souffre de sa cheville
L’excellent milieu de terrain de la JSK, Kamel Yesli, souffre d’inflammation au niveau de sa cheville. C’est ce qu’aurait révélé l’IRM qu’il a effectué en cours de journée.

Buteur contre le MCA, Kamel Yesli a quitté ses coéquipiers à la 57ème minute suite à une blessure, il a été remplacé par Si Ammar. Pour l’instant, le staff médical de la JSK n’a pas encore pris une décision concernant sa participation à la prochaine rencontre du championnat contre l’ES Sétif.

Le Dr. Djadjoua préfère ne pas se précipiter sur le cas de son joueur et attend voir l’évolution de l’état de santé de son patient avant de prendre une décision finale quant à sa participation à la rencontre.
Rédaction
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Kamel YESLI - Page 3 Empty Re: [] Kamel YESLI

Message par rachid_as Dim 2 Nov - 20:38

JSK : Les chances de Yesli d’affronter l’ESS sont minimes !

A l’issue du match face au MCA, le club du Djurdjura a perdu les services d’un très bon élément lequel a contracté une méchante blessure à la cheville. Il s’agit du milieu de terrain, Kamel Yesli. Le Franco-Algérien, considéré comme étant une pièce maîtresse dans l’échiquier tactique de l’entraîneur, n’a pas pu reprendre le travail avec ses coéquipiers vendredi dernier. Il s’est contenté d’une séance de soins sous la houlette du kiné, Lounis. Et comme il souffre d’une entorse à la cheville, le médecin Djadjoua lui a demandé d’effectuer une IRM pour connaître l’origine de la blessure et prendre les précautions nécessaires afin de le remettre sur pied d’ici le match face à l’Entente prévu ce vendredi au stade du 20-Août. D’après une source bien informée, les résultats de l’IRM sont très rassurants. Le joueur a été pris en charge hier soir par le staff médical. Quelques jours seulement avant d’affronter les Sétifiens, la participation de Yesli n’a pas encore été confirmée. Le premier responsable à la barre technique, François Ciccolini, souhaiterait disposer de tous ses atouts et enchaîner avec un second résultat positif qui permettra aux joueurs de reprendre confiance.

La décision de sa participation sera connue dans les prochaines heures
Au début, le staff médical avait plus de chance de récupérer Yesli du moment que la partie devait avoir lieu samedi. Et comme le match a été programmé officiellement ce vendredi au stade du 20-Août, les chances de voir Yesli participer à la rencontre face au MCA sont minimes. Malgré cela, on ne perd pas espoir de le récupérer à temps. Il faut dire que la décision finale de sa participation sera prise dans les prochaines heures.

Djadjoua : «Ce sera du 50/50»
Interrogé par nos soins hier soir, le médecin de la JSK, Djadjoua en l’occurrence, nous a fait savoir que la participation de Yesli n’a pas encore été confirmée et que ce sera du 50/50 : «Comme vous le savez, Yesli a contracté une blessure à la cheville. Le joueur répond bien lors des séances de soins du moment qu’on s’est bien occupés de lui. On verra s’il sera d’attaque d’ici vendredi. Je sais que ce sera du 50/50, mais nous allons faire de notre mieux pour le remettre sur pied.»

Le Buteur (03/11/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Kamel YESLI - Page 3 Empty Re: [] Kamel YESLI

Message par rachid_as Mar 4 Nov - 17:08

JSK : Participation de Yesli face à l’ESS, décision demain !

Le milieu de terrain Kamel Yesli, qui a été touché à la cheville, jeudi dernier, face au MCA, n’a toujours pas repris l’entraînement collectif. D’ailleurs, Yesli a été pris en charge par le staff médical qui lui a tracé un programme spécifique. Hier, le joueur a été même ménagé des exercices physiques programmés dans la matinée. C’est dira qu’il n’a toujours pas récupéré ses moyens physiques pour pouvoir préparer le match face à l’ESS. Concernant sa participation au match, les dirigeants ne veulent pas se prononcer surtout qu’il reste encore quelques jours avant le déplacement à Alger. Selon une source autorisée, la décision finale sera prise demain, soit la veille du déplacement sur Alger.

Ciccolini ne compte prendre aucun risque avec lui
Le nouvel entraîneur Ciccolini s’est réjoui, hier, du retour de tous les joueurs, excepté Mourad Delhoum qui est d’ailleurs suspendu pour le prochain match pour cumul de cartons. Concernant l’infirmerie, seul Yesli poursuit les soins. Son cas ne sera tranché que lors de l’avant-dernière séance d’entraînement. L’entraîneur corse ne compte, d’ailleurs, prendre aucun risque avec le joueur, s’il ne se rétablit pas à cent pour cent.

Le Buteur (04/11/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Kamel YESLI - Page 3 Empty Re: [] Kamel YESLI

Message par rachid_as Sam 15 Nov - 10:53

JSK : Yesli risque de rater le derby

La guigne des blessures chasse toujours les joueurs de la JSK. Après Raïah, Aïboud et Delhoum, voilà un autre joueur qui ne s’entraîne toujours pas avec ses coéquipiers à cause d’une blessure à la cheville contractée lors du Clasico face au MCA. Il s’agit du milieu de terrain Kamel Yesli. Le Franco-algérien et après avoir effectué une échographie, il s’est avéré qu’il souffre d’une entorse qui nécessite quelques jours de repos avant de pouvoir reprendre progressivement. Du coup, il s’est retrouvé dans l’obligation de faire l’impasse sur la rencontre face à l’ESS (1-1). Malgré la trêve que le championnat observe depuis déjà une semaine, Kamel Yesli n’a toujours pas été autorisé à rechausser ses crampons et taper dans un ballon. Il s’est contenté toujours de séances de soins sous la houlette du kiné Lounis et du docteur Djadjoua lequel s’occupe parfaitement bien des joueurs. D’ailleurs, il est en train de faire son possible pour le remettre sur pied avant la fin de la semaine prochaine pour qu’il soit opérationnel. Aux dernières nouvelles, la participation de Yesli est toujours compromise. Il est encore tôt pour prendre une décision finale du moment que tout dépendra de l’évaluation de la blessure. La décision finale sera prise prochainement.

Il ne se sent toujours pas à 100%
Même s’il se soigne pratiquement tous les jours, le milieu de terrain, Kamel Yesli n’est toujours pas prêt à 100% pour reprendre la compétition. Le moins que l’on puisse dire est que la trêve que le championnat observe depuis quelques temps joue entièrement à sa faveur du moment qu’il compte en profiter pour doubler les séances de soins dans l’espoir d’être opérationnel d’ici au derby.

Le staff médical ne l’a toujours pas autorisé à reprendre avec le groupe
Même s’il se sent beaucoup mieux par rapport aux jours précédents, Kamel Yesli n’a toujours pas été autorisé à s’entraîner avec ses coéquipiers. Le buteur face au Mouloudia travaille en marge du groupe en se contentant de quelques exercices de renforcements musculaires et quelques soins du moment que sa blessure nécessite le repos.

Ciccolini a toujours trouvé des solutions
Dès son arrivée à la JSK, François Ciccolini, se retrouve à chaque fois dans l’obligation de  faire face à des absences. Alors que Benlameri, Mekkaoui et Aïboud avaient ratés le match face au MCA, Yesli et Delhoum ont aussi fait l’impasse sur le match face à l’Entente. Pour le déplacement à la ville de Yemma Gouraya, certains joueurs risqueraient de ne pas accompagner l’équipe à l’image de Yesli qui se plaint toujours d’une blessure. Dans le cas où il ne serait pas apte, Ciccolini trouverait certainement une solution, lui qui dès son arrivée accorde une chance à tout le monde.
 
«C’est vraiment difficile de rester les bras croisés alors que mes coéquipiers bossent dur»

On imagine que vous êtes certainement déçu d’avoir fait l’impasse sur le mach face à l’Entente, n’est-ce pas ?
Tout à fait, je suis vraiment déçu d’avoir raté un match aussi important face au champion d’Afrique, l’Entente de Sétif. J’aurais aimé être présent et apporter mon aide à mon équipe. Je ne voulais pas faire l’impasse sur aucun match de championnat. Malheureusement, la blessure m’en a empêché. Je suis déçu.

Vous souffrez d’une blessure à la cheville. Comment vous sentez-vous ?
Oui, je souffre d’une entorse à la cheville et je n’ai toujours pas été autorisé à réintégrer le groupe. Certes, je me sens beaucoup mieux, mais je ne pense pas pouvoir jouer actuellement. Heureusement que le championnat observe une trêve. Je vais donc en profiter pour soigner convenablement ma blessure et espérer revenir dans les délais.

Avez-vous été autorisé à réintégrer le groupe ?
Pour le moment, je me contente de quelques séances de soins. Vous savez, une blessure à la cheville nécessite du repos. Donc, je ne compte pas prendre de risque inutile. Je préfère soigner la blessure convenablement et reprendre sans rechuter.

Une semaine nous sépare du derby contre le MOB, seriez-vous d’attaque ?
Je ne peux rien dire pour le moment. Je me contente des séances de soins chaque jour dans l’espoir de revenir le plus vite possible à la compétition. Je ne résiste plus à rester les bras croisés au moment où mes coéquipiers jouent. J’ai hâte de rechausser mes crampons.

Comment comptez-vous gérer cette période ?
Chaque matin, je travaille sérieusement sous la houlette du staff médical que je remercie beaucoup. Je me donne à fond car je veux revenir le plus vite possible à la compétition.

Vous avez l’air déçu…
Oui, je suis très déçu car je n’arrive pas à rester loin du groupe. Je veux m’entraîner avec les coéquipiers et participer aux matchs. J’ai déjà raté une rencontre et là je souhaiterais être présent face au MOB.

D’après vous, la JSK est-elle capable de revenir avec les trois points de Béjaïa ?
Oui, nous avons une très bonne équipe qui négocie parfaitement bien ses matchs à l’extérieur. Du coup, nous avons toutes nos chances pour revenir avec un bon résultat.

Qu’avez-vous à dire aux supporters de la JSK qui s’inquiètent pour l’avenir de leur équipe ?
Je demande aux supporters de la JSK de rester derrière les joueurs car ils traversent une période difficile. Leurs encouragements nous motivent davantage. Nous allons faire de notre mieux pour être à la hauteur.

Le Buteur (15/11/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Kamel YESLI - Page 3 Empty Re: [] Kamel YESLI

Message par rachid_as Dim 23 Nov - 15:34

Il réintégrera le group ce soir ou demain
Yesli sera prêt pour le CRB


Le milieu de terrain émigré des Canaris a laissé un grand vide vendredi dernier, tout le monde parlait de l’ombre d’Yesli à l’issue de la partie. Même contre l’ESS, le gaucher des Canaris  a laissé un grand vide au milieu. Blessé lors du clasico contre le MCA, Yesli a raté plusieurs séances d’entraînement de son équipe comme il a raté aussi les deux précédents matchs de son équipe en championnat. Ayant reçu un méchant coup au niveau de la cheville devant le MCA, Yesli a passé plusieurs jours à l’infirmerie. Le docteur Djadjoua a bien pris en charge le joueur mais le responsable du staff médical des Canaris n’a pas voulu précipiter le retour de l’émigré des Canaris à la compétition officielle. C’est mercredi passé qu’Yesli a repris la course, il a travaillé en solo durant tout le week- end. Meme hier matin, le joueur a effectué une séance d’entraînement en solo au stade 1er-Novembre, il n’a ressenti aucune douleur, d’ailleurs, il va réintégrer le groupe ce soir à l’occasion de la séance de la reprise des entraînements ou dans le pire des cas demain. Une chose et sûre, Kamel Yesli sera prêt pour le prochain match de son équipe, un match qui opposera les Jaune et Vert aux Rouge et Blanc de Belouizdad.

Compétition (23/11/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Kamel YESLI - Page 3 Empty Re: [] Kamel YESLI

Message par rachid_as Mer 26 Nov - 16:24

Il a réintégré le groupe hier
Ciccolini mise sur Yesli samedi


Après plusieurs jours passés à l’infirmerie, le milieu de terrain des Canaris a repris la course jeudi dernier. Yesli a été soumis à un programme spécifique. C’est le préparateur physique qui a pris en charge le joueur ces derniers jours. L’émigré de la JSK a récupéré la totalité de ses moyens physiques et au grand bonheur de son entraîneur, il a réintégré le groupe hier. Yesli a pris part à tous les exercices effectués par le reste de groupe, il s’est entraîné le plus normalement du monde, quoi. Mieux encore, le joueur aura encore devant lui trois séances d’entraînement pour bien préparer le match devant le CRB. Comme tout le monde le sait, le gaucher de la JSK a laissé un grand vide au milieu lors des deux précédentes rencontres de son équipe en championnat. Ciccolini misera beaucoup sur les services d’Yesli ce samedi. Le joueur a raté les deux derniers matchs de son équipe, il n’est pas au top de sa forme mais l’entraîneur kabyle n’aura pas beaucoup de choix pour composer son milieu du terrain, il sera obligé de compter sur Yesli devant les Rouge et Blanc, et puis, ce n’est pas Ciccolini seulement qui compte sur ce joueur mais c’est tout le monde à la JSK qui veut voir le milieu gauche dans l’équipe type samedi prochain. 

Compétition (26/11/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Kamel YESLI - Page 3 Empty Re: [] Kamel YESLI

Message par rachid_as Ven 28 Nov - 12:26

JSK : Le retour de Yesli, la carte gagnante de Ciccolini face au CRB

C’est désormais officiel, le milieu de terrain Yesli ne souffre plus de sa blessure à la cheville. Mis au repos depuis plus de deux semaines, Yesli s’est contenté de soins intensifs afin de revenir rapidement à la compétition. La blessure contractée à la cheville a privé l’ex-Parisien d’au moins deux importants matchs face à l’ESS puis au MOB. Avant même le déplacement de Béjaïa la semaine dernière, le jeune émigré a repris les entraînements en solo avant de réintégrer le groupe en début de cette semaine pour préparer son retour à la compétition ce week-end face au CRB. Affichant toutes ses capacités physiques, Yesli prétend reprendre la compétition contre le CRB. Son retour soulage l’entraîneur corse qui peut compter sur lui au milieu pour gagner cet important match.

En matchs d’application, que de bons signes à exploiter
Cette semaine, l’entraîneur Ciccolini s’est dit très satisfait du retour de tous les joueurs blessés. La situation est favorable pour les Canaris en quête d’une victoire qui éloignera la JSK de la zone rouge. Le fait d’avoir préparé le match du CRB au complet va donner plus de choix au technicien français qui songe à opérer des changements. Lors des matchs d’application de la semaine, Yesli a, bien entendu, été aligné de manière à le remettre en contact avec le ballon et de s’assurer que sa blessure est à cent pour cent guérie. Le résultat est là, Yesli a pris part à toutes les oppositions avec les joueurs, affichant un regain de forme qui met Ciccolini dans une situation confortable. 

Le staff médical a réussi le pari d’écourter sa convalescence
Pendant plus de deux semaines, Yesli est pris en charge par les membres du staff médical du club qui ont travaillé d’arrache-pied même les week-ends dans l’optique d’écourter la convalescence du joueur dont l’équipe a vraiment besoin de ses services. Désormais, cet élément ne ressent plus aucune douleur à sa cheville, le témoigne sa prestation lors des entraînements, ce qui fera de lui une pièce importance ce samedi au 20-Août face au CRB.

Des changements au milieu de terrain en vue
Avec le rétablissement de Yesli et de son retour à la compétition attendu pour demain, des changements sont donc attendus dans le onze kabyle. L’entraîneur Ciccolini a encore une dernière séance ce matin à Tizi pour arrêter son onze et du coup trancher sur le plan d’attaque à mettre en place demain au stade du 20-Août face au CRB. La rencontre sera d’une extrême difficulté pour les deux formations qui vont devoir s’affronter pour un objectif commun, celui d’arracher les trois points et fuir la zone rouge.

Le Buteur (28/11/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Kamel YESLI - Page 3 Empty Re: [] Kamel YESLI

Message par rachid_as Mar 16 Déc - 16:20

JSK : Yesli incertain face à l’USMH

Après avoir bénéficié d’une journée de repos bien méritée, suite à leur qualification en coupe d’Algérie, les Canaris ont repris le chemin des entrainements hier soir à Tizi.  Cette semaine, les équipiers du capitaine Rial vont devoir préparer le big match qui opposera samedi prochain au stade de Lavigerie, la JSK à l’USMH qui partage la première place avec les Rouge et Noir de l’USMA. C’est un match assez âpre qui attend les Canaris lorsqu’on sait que les deux équipes vont s’affronter avec des objectifs différents. Si les locaux vont tout faire pour gagner et consolider leur place en haut du tableau, eux qui visent à terminer avec le titre honorifique de champion d’automne, les Kabyles, pour leur part, ont un besoin pressant de points pour remonter en haut du tableau. Les deux dernières victoires ont amélioré la situation des Jaune et Vert, notamment sur le plan psychologique. Côté effectif, le staff technique a ménagé plusieurs joueurs en match de coupe, dans l’optique de récupérer tout le monde cette semaine en prévision de cette importante sortie. Si le capitaine Rial, totalement rétabli de sa blessure à la cheville, et l’attaquant Ferguène, remis de sa blessure au genou, devaient reprendre avec le groupe hier, il n’en demeure pas moins que l’émigré Kamel Yesli est incertain pour ce match face à l’USMH. Yesli ressent toujours des douleurs à la cheville et risque de rater cette sortie au grand dam de son équipe qui a besoin de ses services en cette fin de la phase aller. 

Le staff technique tranchera en fin de semaine
Même si la participation de Yesli pour le prochain match est annoncée incertaine, le staff technique veut encore patienter quelques jours avant de prendre la décision finale. Le joueur ne souhaite pas aussi prendre un quelconque risque pouvant compliquer sa blessure. Pour rappel, Yesli a repris la compétition face au RCA sachant que l’équipe avait vraiment besoin de lui car une défaite aurait pu compliquer et accentuer la crise.

Il ne devait pas reprendre avec le groupe hier
Hier à l’occasion de la reprise des entrainements, le milieu de terrain Yesli ne devait pas reprendre avec le groupe. Le staff médical a prévu de lui tracer un programme adapté. Yesli poursuivra encore les soins jusqu’à son total rétablissement. En tout cas, le staff médical veillera à ce qu’il soit de retour dans les meilleurs délais, soit avant le prochain match de coupe face au MCEE.

Le Buteur (16/12/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Kamel YESLI - Page 3 Empty Re: [] Kamel YESLI

Message par rachid_as Lun 22 Déc - 15:24

Il ne reprendra pas les entraînements aujourd’hui
Yesli incertain pour le MCEE


Le milieu du terrain émigré des Canaris qui n’a pas pris part au match de son équipe de samedi dernier pour cause de blessure au niveau de la cheville n’est pas sûr de prendre part au match de coupe de samedi. Yesli souffre toujours de cette blessure, d’ailleurs, il passera aujourd’hui, à l’occasion de la reprise des entraînements, un contrôle médical. Le docteur Djadjoua examinera Yesli avant de prendre une décision concernant la participation ou non du joueur à la rencontre de samedi prochain qui opposera la formation du Djurdjura au MCEE. Enfin, Kamel Yesli a laissé un grand vide au milieu de terrain samedi dernier devant l’USMH, d’ailleurs, Ciccolini a utilisé Benlamri comme récupérateur.

Compétition (22/12/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Kamel YESLI - Page 3 Empty Re: [] Kamel YESLI

Message par rachid_as Mar 23 Déc - 14:01

A J-5 de MCEE-JSK
Hannachi exige la qualification


C’est hier après-midi que les camarades de Ferguène ont repris le chemin des entraînements au stade 1er-Novembre de Tizi Ouzou après une journée de repos bien méritée. C’est Hamenad et Labane qui ont assuré cette reprise des entraînements, mieux encore, c’est ce duo qui sera appelé à préparer l’équipe pour le match de coupe d’Algérie de ce samedi. Certes, les Canaris joueront en dehors de leurs bases comme c’est le cas depuis la troisième journée du championnat et ils affronteront une équipe de Ligue une Mobilis, néanmoins, les responsables du club phare de Tizi Ouzou à leur tête le président Mohand-Chérif Hannachi exigent dès maintenant la qualification pour les 1/8 de finale. Les joueurs seront appelés donc à réaliser un grand match samedi pour passer et offrir la qualification aux supporters et amoureux des Jaune et Vert. La JSK a animé la finale de l’année passée et tout le monde se souvient de cette finale ratée par les Canaris alors que le match était à la portée des Kabyles. Bref, à Tizi Ouzou, on veut coûte que coûte assurer la qualification aux huitièmes de finale de la coupe d’Algérie, compétition populaire par excellence. Hannachi compte même motiver ses joueurs par une forte prime ; en effet, le président des Jaune et Vert compte même parler à ses hommes la veille de la rencontre afin de les motiver davantage et les gonfler à bloc, afin de  passer ce tour et rendre le sourire aux supporters.

Compétition (23/12/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Kamel YESLI - Page 3 Empty Re: [] Kamel YESLI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum