Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

+10
nabiljsk
idir321
musthad
jskfan2
azgwagh
melka
jumbojet86
handis
rachid_as
siberian84
14 participants

Page 1 sur 24 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant

Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] Empty [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par Invité Lun 10 Mar - 20:47

voila comment hanachi justifie la crise que traverse la JSK...menacer de révéler je sais pas quoi...certain personne veulent déstabiliser la JSK et bla bla bla.....au lieu qui s'occuper des vrai probleme il passe sont temps a faire de la politique et de raconté des mensonge au supporter...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par siberian84 Mer 12 Mar - 14:13

Hannachi aux supporters
«Honte à ceux qui ont lancé ces folles rumeurs et tenté de déstabiliser le groupe !»


En s’entretenant avec les supporters, le président de la SSPA/JSK, Mohand Cherif Hannachi, n’a pas manqué d’afficher son mécontentement sur tout ce qui se dit dans la rue à propos de son équipe. Il a tenu à rassurer les présents que la JSK est allée à Béjaïa avec l’intention de gagner son match et elle pouvait revenir avec les trois points n’étaient les événements qui ont entaché le derby : «C’est vraiment honteux de la part de ceux qui veulent semer le doute dans les milieux de nos supporters à propos de la défaite à Béjaïa ! Tout le monde a vu comment les joueurs ont été traités.»

«Rial est un garçon de bonne famille qui jouit de très grandes qualités morales»
Défendant son capitaine qui a été le plus visé dans toute l’histoire, Hannachi a ajouté : «C’est grave qu’on porte des accusations gratuites contre notre élément Ali Rial qui assure avec honneur son rôle de capitaine ! Rial est un garçon de bonne famille qui jouit de très grandes qualités morales.»

«Il a toujours rempilé à la JSK sans conditions et porte le club dans son cœur»
Poursuivant toujours dans le même sens, Hannachi a ajouté : «Ce que de nombreux supporters ignorent, c’est que notre capitaine Rial est un joueur qui a toujours rempilé sans conditions. C’est maintenant un cadre de l’équipe qui est en train de se donner à fond en participant également à l’encadrement des jeunes, et qu’on est en train de lancer.»

«J’appelle les supporters à ne pas suivre les perturbateurs»
Profitant de la présence des ultras devant le stade, Hannachi a tenu à lancer un message à l’adresse des vrais supporetrts du club : «J’appelle les supporters à ne pas écouter les perturbateurs et ceux qui veulent la division. La JSK est un grand club dont la réputation a dépassé les frontières du pays. Cette saison, l’équipe retrouve sa bonne santé, les résultats sont de retour. Je vous promets que l’équipe continuera sur sa lancée et nous ne lésinerons pas sur les moyens pour assurer une bonne fin de saison.»

«Il y aura bientôt une organisation des comités de supporters sous la tutelle du MJS»
En conclusion, le premier responsable de la JSK a annoncé que dans les prochains jours, des mesures seront annoncées dans le cadre de la restructuration des nouveaux comités de supporters conformément aux instructions du MJS, adressées à tous les clubs professionnels : «Je vous annonce que dans les prochains jours, il y aura du changement, notamment en matière de restructuration des comités de supporters. La JSK, à l’instar des autres clubs, est invitée à désigner son propre comité. Donc, je vous appelle d’ores et déjà à vous organiser, constituez un comité solide et le MJS, qui suivra de près les opérations, a promis de dégager des subventions conséquentes pour vous accompagner et vous permettre la bonne organisation dans l’intérêt des clubs que vous soutenez.»

Le Buteur (12/03/2014)
siberian84
siberian84

Messages : 2560
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Barcelone - Turin

http://gazzettatennis.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par siberian84 Mer 12 Mar - 14:24

JSK-Hannachi : «J’aurais aimé que la sanction d’Asselah soit de moins de 4 matches»

Malgré la réduction de la suspension du gardien Malik Asselah à 4 matches suite au recours qu’il a introduit auprès de la commission de la FAF, le président Hannachi aurait souhaité que la sanction de son gardien soit de 2 matches.

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] Han-1394577125

«Le recours qu’on a introduit auprès de la commission de la FAF a été pris en compte puisque la sanction d’Asselah a été revue à la baisse. Elle est de 4 matches au lieu de 6. Toutefois, j’aurais souhaité que sa suspension soit de moins de 4 matches. Tout le monde a vu dans quelles conditions s’est déroulé le derby et il y a de quoi péter les plombs par rapport à tout ce qui s’est passé», a indiqué Hannachi à ses proches.

«Asselah n’a pas commis de crime»

Défendant son gardien bec et ongles, le président Hannachi estime que son gardien ne méritait pas une sanction sévère. «Asselah c’est notre gardien et on l’a défendu. J’aurais souhaité que sa sanction soit de moins de 4 rencontres, mais j’avoue que 4 matches c’est mieux que 6. Asselah n’a pas commis de crime. Il a pété les plombs lors de la rencontre face à la JSMB, mais il fallait voir tout ce qu’il a enduré ce jour-là. Aucun autre joueur n’aurait pu se retenir s’il était confronté à la même situation qu’Asselah», leur a-t-il ajouté.

«On ira à Sétif pour la gagne»

Même si son équipe affrontera lors de la prochaine journée l’ESS qui occupe la deuxième place, le président Hannachi se montre confiant pour l’issue de la rencontre. Son ambition est de finir la saison à la deuxième place pour pouvoir disputer la Champions League africaine la saison. Prochaine. Mais pour ne pas se faire distancer davantage par les Sétifiens qui ont 6 points d’avance sur la JSK, le président Hannachi table sur une victoire à Sétif. «Actuellement, on est sur le podium, mais pour ne pas perdre notre place, on doit faire un bon résultat à Sétif. On jouera pour la gagne. Je crois en mon équipe et je pense qu’on a les moyens de réaliser un résultat probant de notre déplacement à Sétif», leur a-t-il confié.

«Nos supporters ne doivent pas tomber dans le jeu des manipulateurs»

Après avoir dénoncé les agissements de certains fans qui ont insulté les joueurs la veille de la rencontre face à l’ASO, le président Hannachi a réaffirmé à ses proches que la JSK a besoin de son public. «Les supporters doivent faire preuve de vigilance. Ils ne doivent pas tomber dans le jeu des manipulateurs qui ne cherchent qu’à déstabiliser le club. Ils doivent continuer à apporter leur soutien à l’équipe, car sans eux, il nous sera difficile d’atteindre nos objectifs. On a des matches importants en cette fin de saison et les supporters doivent faire très attention.»

Compétition (12/03/2014)
siberian84
siberian84

Messages : 2560
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Barcelone - Turin

http://gazzettatennis.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Ven 14 Mar - 10:40

Au cours de sa présence avec Idrès, président du CSA, mercredi matin à l’entraînement…
Hannachi mobilise les joueurs et exige un bon résultat face à l’ESS !


La JSK s’apprête à jouer un autre match important de cette phase retour. Demain soir, le stade du 8-Mai-45 accueillera l’affiche de cette 23e journée, qui mettra aux prises les Kabyles avec les Sétifiens dans un match d’une grande importance pour les deux équipes. Pour l’ESS, toujours en course pour le titre de champion, et la JSK qui cherche à terminer la saison sur le podium, une place qui lui permettra de retrouver la compétition africaine, un résultat positif est plus qu’indispensable. Du côté kabyle, en plus de la préparation technique qu’a effectuée Aït Djoudi dans la sérénité totale, les responsables ont beaucoup motivé les joueurs cette semaine, afin que ces derniers soient à la hauteur et reviennent avec un résultat probant. Le président Hannachi, qui a assisté à l’intégralité de la séance de mercredi matin en compagnie d’autres dirigeants, notamment Idrès, président du CSA, a tenu à s’entretenir avec les joueurs qu’il a su motiver. Le premier responsable kabyle sait qu’une victoire demain soir mettra, le moins que l’on puisse dire, la JSK sur orbite et lui permettra de bien préparer le Clasico JSK-MCA attendu le week-end prochain à Tizi.

Il a salué et encouragé les performances des jeunes du cru
Pendant toute la séance d’entraînement, le premier responsable du club, qui avait à ses côtés le président du CSA, Samy Idrès, n’a pas arrêté de parler des performances des jeunes du cru, notamment Raïah, Aïboud, Ferguène et tous les autres. Le président  a affiché sa satisfaction et n’a quitté le terrain qu’après avoir lancé des propos d’encouragements à ces jeunes que l’entraîneur Aït Djoudi qualifie de joueurs d’avenir. A noter que demain soir, le onze kabyle comptera deux jeunes du cru, en l’occurrence Raïah et Aïboud, en attendant les autres.

«Un résultat positif consolidera notre position sur le podium»
Le premier point qu’a évoqué le président kabyle est, bien entendu, ce match capital devant l’ESS qui revêt une importance capitale : «Après notre succès face à l’ASO, on a retrouvé notre place sur le podium. Du coup, le groupe a récupéré toutes ses forces, notamment sur le plan mental. On ira à Sétif avec les mêmes ambitions et mêmes objectifs. Je sais que ça va être une rencontre difficile, mais le groupe s’est bien préparé cette semaine, pour revenir avec un résultat probant.»

«Nos supporters doivent être nombreux pour soutenir l’équipe»
Considérant l’importance de la rencontre, le premier responsable du club a lancé un appel aux supporters pour venir nombreux et soutenir l’équipe : «J’avoue que nos supporters ont apporté beaucoup de bien au groupe cette saison. A chaque fin de match, je les félicite. Je les appelle à maintenir leur mobilisation, ils doivent être aux côtés des joueurs jusqu’à la fin de cet exercice», a déclaré le président kabyle.

Le Buteur (14/03/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Ven 14 Mar - 18:36

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] 20140336
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Sam 15 Mar - 10:50

Hannachi : «Cette fois, je sens venir la victoire face à l’ESS !»

Le président de la JSK, Mohand-Cherif Hannachi, est très optimiste de voir son équipe mettre fin au syndrome du 8-Mai-45 où elle n’a, depuis 22 ans, pu gagner. Pendant toute la semaine de préparation, il n’a pas arrêté de motiver ses joueurs qui veulent cette victoire pour réduire l’écart et espérer jouer la plus prestigieuse coupe du continent, la Ligue des champions. Intervenant, hier matin, sur les ondes de la Chaîne 1, le président a déclaré : «Je respecte avec toute sportivité l’avis de mon homologue, le président de l’ESS, Hassan Hamar, qui a révélé que son équipe va gagner, mais je peux vous assurer que, pour moi, ça ne sera pas le cas, car cette fois, je sens vraiment que mon équipe va revenir avec la victoire.»

«L’équipe a bien préparé le match et mise dans d’excellentes conditions»
Parlant des conditions qui ont caractérisé la préparation de l’affiche de cette journée : «Je peux dire aussi que l’équipe, après sa victoire face à l’ASO, a été mise dans d’excellentes conditions. Elle a préparé son match dans une bonne ambiance, sachant que plusieurs joueurs sont revenus de leurs blessures et de leur suspension.»

«Notre objectif est de remporter le trophée de la Coupe d’Algérie»
Evoquant les objectifs de cette saison, le premier responsable du club kabyle rappelle qu’en championnat, son équipe cherche à retrouver la compétition africaine, ce qui passera par une place sur le podium. Quant à la coupe, il était très clair, les Kabyles veulent le trophée : «Notre objectif principal en Coupe d’Algérie est d’atteindre la finale et remporter le trophée. On est qu’à un tour de cet objectif et on mettra tous les  moyens pour l’atteindre.»

«C’est bien que la FAF et la LFP trouvent des ressources financières pour les clubs, mais ça reste toujours insuffisant»
Dans un autre registre, le président kabyle a parlé de la dernière initiative prise par la FAF et la LFP, qui ont signé un contrat avec l’opérateur téléphonique Mobilis, lequel allouera annuellement 22 milliards de centimes, une enveloppe financière qui sera répartie sur les clubs de Ligues 1 et 2 Mobilis : «Nous avons toujours accueilli à bras ouvert et avec beaucoup de soulagement toutes bonnes initiatives qui permettront aux clubs de vivre mieux sur le plan financier. Toutes les aides sont les bienvenues, et l’initiative de la FAF et de la LFP est une bonne chose. Néanmoins, j’estime que ça reste toujours insuffisant, chose qui nous pousse à continuer à chercher toujours des partenaires financiers.»

«D’autres partenaires nous apportent également leur contribution»
Hannachi a rappelé que la JSK est déjà signataire d’un contrat avec un autre opérateur téléphonique, en l’occurrence Ooredoo, et que le club continuera toujours à respecter cet engagement : «En plus des aides qui vont nous parvenir de la FAF et de la LFP, via le contrat qu’elles ont signé avec Mobilis, je dois rappeler que la JSK est déjà partenaire avec un autre opérateur qui nous attribue des aides conséquentes. On restera fidèles aux clauses du contrat.»

«Ce qui s’est passé pour Rial face à l’ASO est un acte isolé qui a été vite réglé»
Afin d’apporter sa version sur ce qu’a vécu le capitaine d’équipe Rial, qui a été, rappelons-le, insulté par un groupuscule de supporters après le match disputé face au MCO, Hannachi a révélé : «Ce qui s’est passé, samedi dernier, pour notre capitaine Rial, est un acte isolé. Quelques supporters manipulés se sont pris à lui. Dieu merci, la sagesse l’a emporté, des supporters sont venus lui présenter des excuses au nom de tout le monde et tout est rentré dans l’ordre. L’équipe a tourné la page, à présent.»

«Je serai présent à Sétif avec d’autres responsables du club pour encourager l’équipe»
Et pour conclure, Hannachi a déclaré qu’il se rendra ce matin par route en compagnie de plusieurs autres dirigeants à Sétif pour encourager les joueurs : «Oui, je serai présent à Sétif, j’y compte me rendre avec d’autres responsables de la JSK pour rester avec l’équipe et encourager les joueurs à réaliser un bon résultat.»

Le Buteur (15/03/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Sam 15 Mar - 11:01

Hannachi : «Hamar est sûr de gagner, moi aussi je veux les 3 points»

Intervenant hier matin sur les ondes de la Chaîne I de la Radio nationale, le président Hannachi s’est exprimé sur plusieurs points, notamment sur le match de cette après-midi face à l’ESS, sur la coupe d’Algérie et sur le comportement de certains fans la veille de la dernière rencontre face à l’ASO.

Sur le match de ce soir, il a tenu à répondre au président de l’ESS Hassan Hamar, lequel est intervenu quelques minutes auparavant sur la même chaîne pour dire qu’il veut à tout prix une victoire face à la JSK.  «Le président Hamar vous a déclaré tout à l’heure que la victoire ne doit pas échapper à son équipe. Moi, je lui dirais que peut-être c’est la JSK qui aura les trois points. C’est un match très important pour nous et incha Allah, on gagnera a  Sétif», a-t-il répondu au président Hamar.

«On fera un grand match face à l’ESS»
Revigorés par leur dernier succès face à l’ASO, les poulains d’Aït Djoudi sont déterminés à enchaîner avec une autre bonne performance. Le président Hannachi croit en eux en affichant un optimisme beat à la veille du choc face à l’ESS. Il s’est entretenu avec eux avant le déplacement à Sétif pour leur demander de donner le maximum d’eux-mêmes. Il est certain qu’ils sortiront le grand jeu face au champion sortant. «On s’est  bien préparés pour ce rendez-vous. Les joueurs sont prêts pour cette bataille et je suis sûr qu’ils réussiront un grand match», a-t-il promis au public.

«Notre objectif principal est la coupe d’Algérie»
Même s’il ambitionne de terminer le championnat à la deuxième place qualificative pour la Champions League africaine, le président Hannachi a réaffirmé hier sur les ondes de la Chaîne I que la coupe d’Algérie est l’objectif principal du club cette saison.

«En championnat, on gérera match par match pour terminer la saison sur le podium. On fera tout pour récolter le maximum de points, mais notre principal objectif reste la coupe d’Algérie», a-t-il rappelé.

«Les supporters ont présenté des excuses à Rial et à d’autres joueurs»
Revenant sur le comportement de certains fans qui ont insulté les joueurs à l’hôtel Amraoua, particulièrement Rial la veille de la rencontre face à l’ASO, le président Hannachi a avoué au cours de son intervention que tout est rentré dans l’ordre.

«Il y avait quelques supporters manipulés qui s’en sont pris à nos joueurs à Amraoua la veille du match face l’ASO, mais tout est rentré dans l’ordre.  Ils nous ont présenté leurs  excuses et particulièrement à Rial. L’incident qui a eu lieu à l’hôtel Amraoua fait partie désormais du passé. Les joueurs sont à l’aise maintenant et ils ne pensent qu’au match de cette après-midi face à l’ESS.»

«Je souhaite bonne chance à l’ESS et au CSC en compétition africaine»
Malgré le fait que l’ESS est un sérieux prétendant à la deuxième place, le président Hannachi espère qu’elle décrochera son billet qualificatif pour la phase des poules de la Champions League africaine. «Je souhaite bonne chance au CSC et à l’ESS en compétition africaine.»

«Les 22 milliards de Mobilis sont les bienvenus, mais c’est peu»
A propos des 22 milliards que distribuera l’opérateur téléphonique  Mobilis pour les clubs professionnels, Hannachi estime que c’est une bonne chose tant que cela ne perturbera pas les engagements des clubs avec leurs partenaires. «Toute augmentation est la bienvenue. Vu que c’est la Ligue et la FAF qui ont signé le contrat et cela ne va pas perturber notre engagement avec Ooredoo je dirais qu’ils sont les bienvenus», a déclaré le chairman kabyle avant de poursuivre : «Certes, c’est une bonne chose, mais j’estime que c’est très peu.»

Compétition (15/03/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par Invité Sam 15 Mar - 11:50

lol hanachi et trop marrant comment peut t'il avoir confiance on cette effectif

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Sam 15 Mar - 12:10

Bofartato a écrit:lol hanachi et trop marrant comment peut t'il avoir confiance on cette effectif

C'est beaucoup plus un réflexe réactioniste de sa part contre Hammar (le Himar) qui a déclaré qu'il utilisera tous les moyens pour gagner Wink
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par Invité Sam 15 Mar - 17:48

rachid_as a écrit:
Bofartato a écrit:lol hanachi et trop marrant comment peut t'il avoir confiance on cette effectif

C'est beaucoup plus un réflexe réactioniste de sa part contre Hammar (le Himar) qui a déclaré qu'il utilisera tous les moyens pour gagner Wink
mdrr :p himar ^^ mais hanachi abuse tout de même sa fait 3 ans qui jure que la JSK jouera le titre et elle a patauger au milieux du classement 3ans de suite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par siberian84 Dim 16 Mar - 14:45

ESS-JSK : Hannachi : «Cette victoire est pour Nna Cherifa !»


[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] Article-81029-JSKKK

S’il y avait bien un homme aussi heureux qu’ému à l’issue de la victoire réalisée par la JSK sur le terrain de l’ES Sétif, c’est bien le président Mohand Cherif Hannachi. Souriant et détendu, presque euphorique, il savourait ce succès de prestige contre le champion d’Algérie en titre. Un succès qu’il avait par ailleurs prévu et annoncé avant même le début du match. Il nous livre ses impressions sur le match et également sur le futur de la JSK.

«C’est une icône de la musique kabyle et un monument de la culture algérienne»
«Je suis très content de cette victoire qui est amplement méritée. Je la dédie à la mémoire de Nna Cherifa, Allah yerham’ha, décédée avant-hier. C’est une icône de la chanson kabyle et un monument du patrimoine culturel algérien. Elle mérite notre respect. C’est aujourd’hui (hier, Ndlr) qu’elle a été inhumée. La victoire d’aujourd’hui, c’est pour elle !»

«Nous avons maîtrisé le match et aurions pu inscrire d’autres buts»
«Globalement, nous avons bien maîtrisé le match en empêchant l’adversaire de développer son jeu. Nous l’avons pris par le bon bout en ouvrant le score assez tôt. Nous aurions même pu inscrire d’autres buts au cours de la partie, n’était la précipitation et la maladresse. Notre victoire ne souffre donc aucune contestation. C’est le meilleur qui a gagné ce soir.»

«A chaque fois que je suis sur le banc, l’équipe gagne»
«Vous l’aurez peut-être remarqué : à chaque fois que je suis sur le banc dans un match, l’équipe gagne. Certains pourront croire que c’est une coïncidence, mais je sais apporter mon expérience et mon vécu pour rassurer les joueurs. J’espère que cette réussite nous accompagnera encore jusqu’à la fin de la saison.»

«Pour ne pas contrarier mes amis du Buteur, les joueurs auront 20 millions»
«Je ne cache pas que j’étais en colère après la révélation dans Le Buteur du montant de la prime prévue en cas de victoire, à savoir 20 millions de centimes. Cependant, pour ne pas contrarier mes amis du Buteur, je en changerai pas d’avis : les joueurs auront le montant dévoilé, c’est-à-dire 20 millions de centimes chacun.»

«J’avais promis à Hammar de le battre et j’ai eu le dernier mot»
«Avant le match, sur les ondes de la Chaîne I, le président Hassen Hammar avait déclaré que l’ESS allait gagner et je lui avais répondu que la JSK viendra battre son équipe chez elle. Finalement, nous avons effectivement gagné et j’ai eu le dernier mot. Je vous l’avais dit : je sentais tout au long de la semaine que la victoire était possible cette fois-ci. Je connais mon équipe et je sais qu’elle est capable de bien des exploits.»

«L’Entente nous a bien reçus, je l’en remercie»
«Je tiens à remercier la direction de l’ES Sétif, à sa tête le président Hassen Hammar, pour l’accueil qu’elle nous a réservé. Nous avons été très bien accueillis et cela n’est pas étranger aux valeurs de l’Entente. Le match s’est déroulé dans un très bon esprit et dans un fair-play exemplaire. Je n’attendais pas moins de la population sétifienne, connue pour sa sportivité.» D’ailleurs, je suis supporter de l’Entente dans son aventure en Ligue des champions et je souhaite même qu’elle participe à une compétition africaine la saison prochaine.»

«Nous aiderons Raïah et les autres jeunes à progresser davantage»
«Aujourd’hui, les gens ont remarqué Raïah parce qu’il a marqué, mais il n’est pas le seul jeune qui monte à la JSK. Même Aïboud a donné satisfaction. Ces deux-là et d’autres jeunes auxquels nous sommes en train de donner leur chance constituent l’avenir de la JSK. Ils ont besoin d’être entourés et protégés. Nous les aiderons à progresser et à mettre leur talent au service du club.»

«Je ne connaissais pas Loukab, mais je vais désormais le suivre»
«J’avoue que je ne connaissais pas bien le jeune Samy Loukab qui s’est récemment illustré à la finale du tournoi mondial de Nike, mais vu ce que j’ai lu et entendu sur lui, je vais désormais le suivre attentivement. Plus même : nous avons décidé de l’intégrer à partir de cette semaine dans le groupe professionnel. Il aura sa chance comme l’ont eue les jeunes qui se sont illustrés ces dernières semaines.»

«Il faut que nous décrochions une place africaine»
«A présent, notre objectif déclaré en championnat est de terminer sur le podium. Il faut que nous décrochions une place qualificative à une compétition africaine des clubs. Nous avons démontré ce soir, en battant le champion en titre, que nous avons le niveau pour rivaliser avec les meilleurs. Nous allons tâcher de bien gérer ce qui nous reste comme matches afin d’atteindre cet objectif.»

«Contre le MCA, nos supporters doivent venir en force et avec leurs familles !»
«Je le dis ouvertement : vive les supporters de la JSK ! Pour moi, ce sont les meilleurs. D’ailleurs, je leur demande d’être présents en force lors de notre prochain match face au MCA. Je les invite même à ramener leurs familles ! Il faut que nous gagnions ce match à tout prix. C’est vital pour la concrétisation de l’objectif de terminer la saison sur le podium.»

«J’appelle les industriels de la région à investir dans le club»
«Cette saison, nous avons pu construire une bonne équipe, mais nous ambitionnons de la rendre encore plus forte la saison prochaine. Pour ce faire, nous avons besoin de l’apport de tous. J’invite donc les industriels de la Kabylie à investir dans le club afin de renforcer son assise financière et lui donner les moyens de ses ambitions. Main dans main, nous pouvons construire une très grande équipe.»

Le Buteur (16/03/2014)
siberian84
siberian84

Messages : 2560
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Barcelone - Turin

http://gazzettatennis.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par siberian84 Dim 16 Mar - 15:19

JSK-Hannachi : «Je veux un match plein face au MCA»

Le président Hannachi souhaite voir son équipe évoluer devant des gradins archicombles face au Mouloudia d’Alger. Conscient de l’enjeu du match face au Doyen qui aura lieu le week-end prochain sur le terrain du 1er-Novembre-1954, le président de la JSK a lancé un appel en direction des supporters dès la fin de la rencontre face à l’ESS.

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] Jsk-ess-ebosse-hannachi-1394924025

«Je veux un stade plein face au MCA. C’est un match important et je suis convaincu qu’avec l’apport de notre public, les joueurs se transcenderont comme ils l’ont fait aujourd’hui face à l’ESS chez elle», a annoncé Hannachi.

«Le Mouloudia n’aura droit qu’à 500 places»

Aussitôt le match face à l’ESS terminé, le président Hannachi a lancé le match face au Mouloudia d’Alger, en déclarant que les supporters mouloudéens n’auront pas plus de 500 places. «Au match aller, la direction du MCA n’a accordé que 500 places à nos fans. Eh bien, nous aussi, on n’accordera que 500 places aux supporters mouloudéens», a souligné Hannachi. Le match qui opposera la JSK au Mouloudia d’Alger lors de la prochaine journée sera déterminant pour une place qualificative pour la compétition continentale. Le président de la JSK compte sur l’apport des supporters pour que son équipe enchaîne avec une troisième victoire consécutive en championnat.

«C’est grâce à notre public qu’on a gagné face à l’ESS»

Le président Hannachi n’a pas remercié uniquement ses joueurs pour le succès enregistré devant l’ESS, mais il aussi rendu hommage aux supporters qui ont fait le déplacement à Sétif. «C’est grâce à nos supporters qu’on a gagné aujourd’hui. Ils ont soutenu l’équipe durant toute la partie et leur soutien a permis aux joueurs de se transcender. Je les remercie pour leur soutien, mais je leur demande de ramener leurs familles et leurs amis lors du prochain match face au MCA. On fera tout pour être à la hauteur de leurs attentes.»

«Aiboud et Rayah sont excellents»

Satisfait et du résultat et de la prestation de son équipe, le président Hannachi n’a pas raté l’occasion d’encenser les jeunes du club. «Rayah et Aiboud sont excellents. Ils ont joué sans aucun complexe. Ils sont à féliciter. Notre politique est basée sur les jeunes de cru. Lorsque le nouveau stade sera réceptionné, on doit avoir au moins 5 jeunes de cru dans l’équipe type», a conclu le président de la JSK.



Le président à ses joueurs

«Vous avez livré un match d’hommes»

Tout heureux de la victoire enregistrée face à l’ESS, le président Hannachi a remercié ses joueurs pour tous les efforts qu’ils ont fournis durant la partie. «Vous avez livré un match d’hommes et je tiens à vous féliciter pour ce succès. Vous avez réalisé le match qu’il fallait et je suis fier de vous», leur a-t-il déclaré à l’intérieur des vestiaires.

«Chacun de vous aura 20 millions de centimes comme prime»

Promettant à ses joueurs une prime de 20 millions de centimes en cas de victoire à Sétif, le président Hannachi leur a rappelé sa promesse au coup de sifflet final. «Chacun de vous aura une prime de 20 millions de centimes. Vous m’avez fait plaisir aujourd’hui en réalisant un match plein et maintenant c’est à mon tour de vous récompenser», leur a réaffirmé Hannachi.

«Je savais qu’on allait gagner»

Ayant affiché son optimisme quant à l’issue de la rencontre avant même le déplacement de l’équipe à Sétif, le président Hannachi était aux anges à la fin du match. «Je savais qu’on allait gagner à Sétif. On a bien préparé ce rendez et on mérite largement notre succès.»



Hannachi a suivi le match à partir du banc

Le président Hannachi était présent hier avec ses dirigeants. Il a suivi la rencontre face à l’ESS à partir du banc de touche

Compétition (16/03/2014)
siberian84
siberian84

Messages : 2560
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Barcelone - Turin

http://gazzettatennis.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Lun 17 Mar - 11:02

Hannachi : «Pour tous les matchs qui restent à Tizi, nous appliquerons la réciprocité»

Après la belle performance enregistrée samedi soir contre l’Entente de Sétif, les joueurs de la JSK, qui reprendront l’entraînement aujourd’hui, auront un autre défi à relever. En effet, à l’occasion de la 24e journée de Ligue 1 Mobilis, les Jaune et Vert accueilleront le Mouloudia d’Alger. A moins d’une semaine du Clasico, le président Hannachi annonce déjà la couleur : «Les supporters du MCA n’auront que 500 places à Tizi Ouzou.» Cela explique que dorénavant, aucune équipe ne bénéficiera de plus de places au stade du 1er-Novembre. Du moins, c’est ce qu’a déclaré le président Kabyle : «A chaque fois qu’on évolue à l’extérieur, on n’accorde que quelques places à nos supporters. Du coup, pour les matchs qui nous restent à livrer à Tizi, nous appliquerons la réciprocité.»

«Je vous promets une grande équipe la saison prochaine»
Contrairement aux trois précédentes saisons, la JSK revient en force. Le mérite revient bien évidemment à l’entraîneur Azzedine Aït Djoudi qui a réussi à trouver la formule magique. A sept journées de la fin de la saison, le club kabyle occupe la troisième place du classement. Un retour en force qui soulage le président Hannachi qui a promis aux supporters une grande équipe la saison prochaine : «La JSK revient en force ces derniers temps. Nous sommes à la troisième place et nous allons faire de notre mieux pour atteindre nos objectifs. Je vous promets que la JSK aura une grande équipe la saison prochaine.»

«C’est grâce à moi que les présidents ont le droit de s’asseoir sur le banc»
Pour son premier match sur le banc, la JSK a battu la formation sétifienne par deux buts à zéro. Le président Hannachi a tenu à nous déclarer que c’est grâce à lui que les présidents de club ont désormais le droit de s’asseoir sur le banc des remplaçants?: «C’est grâce à moi que les présidents de club ont le droit de rester sur le banc des remplaçants. C’est moi qui ai parlé au président de la Fédération, Mohamed Raouraoua. Je dois dire qu’à chaque fois que je prends place sur le banc, la JSK gagne.»

«Nos supporters sont les meilleurs !»
Avant de conclure, le président de la JSK n’a pas manqué de remercier les supporters qui n’ont jamais abandonné l’équipe cette saison. Pour preuve, ils étaient très nombreux à avoir effectué le déplacement à Sétif pour soutenir leur équipe favorite : «Il ne faut pas oublier de remercier nos supporters qui ne nous ont pas lâchés, depuis l’entame de la saison. C’est grâce à eux que nous sommes bien placés en championnat. Sincèrement, nos supporters sont les meilleurs !»

Le Buteur (17/03/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Ven 21 Mar - 19:28

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] 20140349
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Lun 24 Mar - 17:45

MCA : Le CA décide d’ester Hannachi en justice

Ayant porté de graves accusations contre le Mouloudia, la réponse du conseil d’administration de la SSPA/MCA n’a pas tardé à venir. Une source digne de foi nous a confié que les membres de cette structure vont ester Hannachi en justice où il devra s’expliquer sur ses déclarations. Ainsi, les Mouloudéens ne comptent pas lâcher prise et sont prêts à aller au bout de cette affaire, car ils ne peuvent faire comme si de rien n’était face à de telles accusations qui portent préjudice à l’image du club, jugeant que le président de la JSK a dépassé toutes les limites. Les responsables du MCA ne veulent pas entrer en polémique avec Hannachi, choisissant ainsi d’avoir recours à la force de la loi pour préserver les intérêts du club.

Une décision qui répond aux attentes des supporters
Cette décision du conseil d’administration de la SSPA/MCA répond aussi aux attentes des supporters du Mouloudia qui sont scandalisés par les déclarations qui ont visé directement leur club et ses dirigeants.  De son côté, le comité de supporters du Mouloudia dénonce fermement l’attitude de Hannachi qui s’est attaqué directement au club et à son histoire, l’accusant d’avoir incité des personnes à s’attaquer aux joueurs à la mi-temps. Le comité de supporters tient toutefois à préciser que ces déclarations qui n’honorent nullement le président kabyle ne peuvent en aucun cas perturber les relations fraternelles entre le MCA et la JSK, et les supporters des deux équipes ont donné une leçon de sportivité dans les tribunes, contrairement à Hannachi qui a déclenché la guerre psychologique la veille du match. 

Le Buteur (24/03/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Lun 24 Mar - 17:52

Hannachi aux joueurs et au staff
«Vous avez fait honneur à toute la Kabylie !»


Il aura fallu attendre 30 mois, pour revoir la JSK imposer sa suprématie face au MCA. Samedi soir, les milliers de supporters qui ont envahi le temple du 1er-Novembre ont assisté à une grande rencontre et du beau spectacle, avec à la clé cette large victoire inattendue de trois buts à zéro des Kabyles. La JSK s’empare en solo de la deuxième place qu’elle doit conserver jusqu’à la fin du championnat, pour espérer représenter le pays, l’année prochaine, en Champions League. Le président Hannachi était l’homme le plus heureux après le match, lui qui a géré l’avant-Clasico, notamment les contacts opérés dans la discrétion avec ses cadres par les Mouloudéens. Ayant rejoint le vestiaire avec ses poulains, Hannachi n’a pas caché toute sa joie et sa fierté d’avoir battu un sérieux concurrent. Il a félicité les joueurs ainsi que les membres du staff qu’il faut  ont largement contribué à cet exploit : «Vous les joueurs et membres du staff avez été à la hauteur des attentes de notre grand public. Ce match prouve vraiment que nous sommes un groupe solide capable de relever les grands défis. Croyez-moi, vous avez fait honneur à toute la Kabylie qui attendait ce Clasico avec un grand intérêt.»

«Le public a été gratifié d’un beau spectacle»
Revenant sur le match, le président kabyle a reconnu la bonne organisation de son équipe sur le terrain et sa réaction positive devant une équipe du MCA méconnaissable. «Ce fut un grand match au cours duquel on a assisté à de belles facettes de jeu. Nos supporters ne sont pas restés sur leur faim. Mieux, ils ont été gratifiés par un beau spectacle avec à la clé trois buts qui nous permettent de remporter une précieuse victoire. Désormais, vous devez vous concentrer sur la prochaine rencontre de coupe. La demi-finale est également un match à ne pas rater, on là veut cette coupe !»

«Vous aurez une très belle prime, avant le CRBAF !»
Afin de maintenir le bon état d’esprit et cette ambiance des grands jours affichée par ses poulains, le président a annoncé qu’une très belle prime leur sera allouée cette semaine, ce qui constitue une motivation supplémentaire, en prévision du prochain match de coupe?: «Je vous annonce que la direction ne restera pas les bras croisés devant ces belles performances. Je vous promets une très belle prime, ce qui vous motivera encore plus pour enchaîner, vendredi prochain, par une qualification en finale. C’est un autre match serré qui nous attend, je vous demande de rester lucides et de préparer ce match pour le gagner.»

Le Buteur (24/03/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Mar 25 Mar - 0:22

Hannachi à ses joueurs
«Vous aurez droit à une grosse surprise face au CRBAF»


Le président Hannachi promet à ses joueurs une belle récompense, s’ils décrochent le billet qualificatif pour la finale de la coupe d’Algérie. Bien que le CRBAF ne soit pas un foudre de guerre comme en témoigne la 14e place qu’il occupe au classement général avec un point d’avance seulement sur la lanterne rouge, le président Hannachi prend très au sérieux son adversaire. Il n’a pas oublié que le CRBAF a créé d’énormes difficultés à son équipe au match retour. Si au match aller, les Canaris se sont imposés aisément à Aïn Mlila devant le nouveau promu, ils ont attendu les dernières minutes pour faire la différence sur penalty à Tizi Ouzou. Et pour éviter une mauvaise surprise face à une équipe qui n’a plus rien à perdre en championnat, le président Hannachi compte motiver ses poulains en leur promettant une prime conséquente en cas de victoire ce vendredi face au CRBAF. «Vous aurez droit à belle surprise face au CRBAF», leur a-t-il déclaré à la fin de la rencontre face au Mouloudia d’Alger.

«Vous méritez les 20 millions de centimes face au MCA» 
Comme rapporté dans nos précédentes éditions, la prime face au Mouloudia d’Alger est fixée à 20 millions de centimes. Le président Hannachi a rassuré ses joueurs à la fin du Clasico en leur déclarant qu’il tiendra sa parole. Très satisfait du large succès enregistré devant le Mouloudia d’Alger, le président de la JSK ne lésinera pas sur les moyens pour motiver ses joueurs en cette fin de saison. «Vous méritez les 20 millions de centimes. Vous avez réalisé un grand match aujourd’hui et je vous remercie pour tous les efforts que vous avez fournis. Je suis fier de vous, mais vous devez confirmer dans les matches à venir», leur a-t-il ajouté.

Compétition (24/03/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Mar 25 Mar - 12:04

Hannachi : «C’est le drapeau de tous les Algériens qui flotte au siège de Sonatrach»

En dépit de la décision prise par la SSPA Le Doyen d’attaquer en justice Mohand Cherif Hannachi pour ses propos concernant l’utilisation de l’argent de Sonatrach pour financer les activités de la section football, le patron de la JSK ne se laisse pas impressionner. De Paris, où il se trouve pour régler des affaires personnelles, il nous a déclaré : «Sur le fronton du groupe Sonatrach, c’est le drapeau de l’Algérie qui flotte, pas le drapeau d’un club donné. Sonatrach appartient à tous les Algériens et nous avons tous le droit de profiter de ses subventions. C’est ce que j’ai voulu dire et je persiste dans mes propos. C’est haram qu’un seul club profite de l’argent d’une entreprise publique appartenant à tous les Algériens.»

«Je suis algérien moi aussi et notre club a le droit de bénéficier de l’argent du peuple»
De ce fait, il persiste et signe les propos qu’il a tenus après le match JSK-MCA à Tizi Ouzou. «Je suis responsable et j’assume pleinement mes propos», martèle-t-il. «J’ai le droit de défendre les intérêts de mon club. Je n’ai pas fait d’attaques sur un plan personnel. J’ai relevé une situation que je trouve anormale», Sonatrach n’a pas le droit de donner son argent, qui est l’argent du peuple, à un seul club. Je suis algérien moi aussi et les présidents des autres clubs le sont également.»

«Je ne parle pas pour la JSK, je parle pour tous les clubs»
Le président de la JSK a tenu à préciser qu’il n’agit pas uniquement pour le bien de son club. «Les clubs algériens sont en train de souffrir sur le plan financier. Ils ont tous droit à une aide de Sonatrach. Donc, je ne parle pas pour la JSK seulement, je parle pour tous les clubs», a-t-il insisté afin de couper court à toute ambiguïté.

«Si Boumella m’attaque en justice, je déposerai plainte contre Sonatrach»
Ayant appris l’intention du MCA de l’attaquer en justice suite aux propos qu’il a tenus, Hannachi a réagi avec une pointe de défi : «Si Boumella m’attaque en justice, je déposerai plainte contre Sonatrach. C’est aussi simple que ça. S’il le faut, j’irai très loin dans cette affaire. J’ai soulevé une question de principe : c’est injuste qu’un seul club bénéficie de l’argent d’une grande entreprise publique qui appartient à tout le peuple.»

«Les anciens du MCA sont tous mes amis»
En conclusion, notre interlocuteur a balayé les spéculations faisant état d’un compte qu’il serait en train de régler avec le MCA. «Je n’ai aucun problème avec le Mouloudia. Tous les anciens joueurs et dirigeants de ce club sont mes amis. Je suis juste en train de soulever un problème d’équité.»

------------------------------

Hannachi depuis avant-hier en France
Au lendemain du Clasico JSK-MCA que les canaris ont remporté devant leur public sur le score de trois buts à zéro, le président de la SSPA/JSK, Moh Cherif Hannachi, s’est rendu en France. Selon un dirigeant du club, le premier responsable de la formation kabyle sera de retour aujourd’hui ou au plus tard demain.

Il a encouragé ses joueurs et le staff à se concentrer sur la coupe

Avant de se rendre en France, Hannachi a tenu à féliciter ses joueurs et autres membres du staff, suite à la victoire face au MCA qui permet à la JSK de revenir sur le podium, tout en les encourageant à travailler durement cette semaine, pour arracher la qualification en finale. Les Kabyles ont fait de la coupe leur objectif principal cette saison et comptent sur leurs milliers de supporters pour venir en force ce vendredi et passer le cap de la formation du CRBAF.

Le Buteur (25/03/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par Invité Mar 25 Mar - 22:34

la je suis d'accord avec hanachi l'argent de sonatrach et celui du peuple je voie pas pourquoi 1 club en bénéficie et d'autre non..je pense que sonatrach devrait aider le plus méritant et la JSK et l'ESS sont pour moi les 2 club qui mérite un vrai soutiens les autre sont tous boff boff

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Mer 26 Mar - 10:55

Hannachi, 50 ans d’amour pour le Real

Qu’on se le dise : Mohand-Cherif Hannachi est un fan invétéré du Real Madrid ! C’est ce qu’il a confié récemment à des proches, avant le Clasico Real-Barça. «J’aime le Real du temps de Di Stefano», a-t-il révélé. «De tout temps, l’équipe joue l’offensive avec un jeu à la fois plaisant et percutant. C’est une marque de fabrique du Real depuis les années 1950. Quant au Barça, son jeu n’est pas varié. C’est une succession de passes qui, à la longue, devient lassante. En tout cas, je reste fidèle au Real.» 50 ans de football, comme aime à le répéter Hannachi, 50 ans de fidélité au Real…

Le Buteur (26/03/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Sam 29 Mar - 13:41

Hannachi : «Je ne parlerai plus du MCA»

Les appels à la sagesse lancés par Khalef et Drif ont eu un écho favorable auprès de Hannachi. Il a décidé en effet de tourner la page concernant le bras de fer l’opposant aux responsables du Mouloudia d’Alger, à savoir Kamel Kaci Saïd et Boudjemaâ Boumella.

Intervenant hier sur les ondes de la radio nationale Chaîne 1, le président Hannachi a clairement signifié à l’animateur de l’émission Studio Foot qu’il ne parlera plus de la direction du MCA. «Le MCA et la JSK ont toujours entretenu de bons rapports. J’ai dit ce que j’avais à dire avant et après le clasico, mais j’ai décidé de ne plus parler du MCA», a-t-il indiqué.

«Cette affaire fait partie du passé maintenant»
La colère du président Hannachi s’est déjà estompée. Après avoir dénoncé l’altitude du manager du Doyen qui a contacté ses joueurs à quelques jours du clasico, le président Hannachi ne souhaite pas que la polémique avec les responsables du Mouloudia d’Alger prenne des proportions alarmantes. La preuve, hier, au cours de l’émission Studio Foot de la Chaîne 1, il a déclaré : «Cette affaire fait partie du passé maintenant. Elle est morte est enterrée.»

«C’est les Mouloudéens qui ont ouvert les hostilités»
Suite aux graves accusations échangées entre le président Hannachi et les responsables mouloudéens notamment à la fin du clasico remporté par la JSK par 3 buts à 0, le président Hannachi a tenu hier au cours de son intervention à dire que la responsabilité de toute cette guéguerre incombe aux dirigeants du MCA. «C’est vrai qu’on assisté à une guéguerre pendant quelques jours, mais c’est les Mouloudéens qui ont ouvert les hostilités et c’est eux qui ont attisé le feu», a-t-il rappelé.

«J’ai payé les joueurs jusqu’au dernier centime avant-hier»
Au lendemain de son retour de Paris où il a passé quelques jours, le président Hannachi s’est rendu au stade pour assister non seulement à la séance d’entraînement, mais aussi pour accorder à ses joueurs leurs différentes primes ainsi que les salaires des mois de février et mars. «J’ai payé mes joueurs jusqu’au dernier centime jeudi dernier. Les joueurs ont eu leur dû et de ce côté personne ne se plaint», révélera Hannachi.

«Je n’ai jamais promis une prime avant un match»
Interrogé s’il lui arrive de promettre une prime spéciale à ses joueurs à la veille d’un match, le président Hannachi a nié avoir promis quoi que ce soit à ses joueurs. «Vous savez, je n’ai jamais promis une prime à mes joueurs. A chaque fois, je n’annonce le montant de la prime à mes poulains qu’à la fin de la rencontre. Je dois vous dire que cette saison, on est presque comme une famille à la JSK. Il y a une communion entre les dirigeants, le staff technique, les joueurs et les supporters.»

«La JSK de cette saison est comme une famille»
Eludant la question concernant le retour d’Aït Djoudi à la barre technique, alors qu’il n’entretenait pas de bons rapports avec lui avant qu’il ne fasse appel à lui, Hannachi souligne : «La JSK cette saison est comme une famille. Il y a une parfaite entente entre le président, les responsables, les membres du staff technique, les joueurs et les supporters. J’avoue aussi que les jeunes joueurs ont apporté un plus à l’équipe.»

«L’an dernier, il y avait des gens qui voulaient casser le club»
Sur le retour en force de l’équipe cette saison, le président Hannachi a confié que sa plus grande satisfaction est le retour en masse des supporters. «J’ai passé toute ma vie à la JSK. Ce n’est pas que cette saison que je suis content. Je dirais que l’année dernière, il y avait des gens qui voulaient casser le club. Dieu merci, les supporters sont revenus en force et on fait de notre mieux pour les satisfaire.»

«C’est bon, Asselah a purgé face au CRBAF»
Le président Hannachi est content du retour du gardien Asselah, lequel a purgé hier sa suspension de 4 matches fermes. «Asselah a purgé face au CRBAF», a-t-il dit.

Compétition (29/03/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Dim 30 Mar - 17:46

Hannachi : «J’avais promis une grande équipe à l’intersaison»

Tout heureux de la qualification de son équipe pour la finale de la coupe d’Algérie, le président Hannachi a confié à la fin de la rencontre face au CRBAF qu’il n’est nullement surpris par le parcours que réalise son équipe cette saison. «Je suis très content de cette qualification. J’avais promis une grande équipe à l’intersaison et j’ai tenu ma promesse. C’est vrai que le match face au CRBAF n’a pas été facile, mais au vu de sa physionomie, notre qualification est largement méritée», a déclaré Hannachi au coup de sifflet final.

«Mobilisation générale»
Certain que le plus dur reste à faire, le président Hannachi fait de son mieux pour mettre ses joueurs dans de bonnes conditions. Après avoir accordé à ses joueurs le salaire du mois de février et les différentes primes de matches qu’il leur a promis, il veut  réussir la préparation qui aura lieu probablement à Blida. «L’heure est à la mobilisation. On est qualifiés pour la finale de la coupe d’Algérie et on est dauphin du champion, mais rien n’est acquis pour le moment. Au contraire, le plus dur reste à faire. C’est pour cela que je demande aux supporters de rester toujours derrière leur équipe et aux dirigeants d’être toujours mobilisés. Les joueurs doivent être mis dans de meilleures conditions pour atteindre nos objectifs», insistera Hannachi.

Compétition (30/03/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Mer 9 Avr - 15:31

JSK : Hannachi et Boumella se sont évités à El-Aurassi

Le président de la JSK, Mohand-Chérif Hannachi, et son homologue du Mouloudia d’Alger, Boudjemaâ Boumella, se sont évités hier lors de la réunion tenue à l’hôtel El-Aurassi par Abdelmalek Sellal, directeur de campagne du candidat Abdelaziz Bouteflika. Les deux hommes ne se sont pas adressé la parole. Chacun d’eux  est resté à sa place, mais il est clair qu’avec toute la polémique qui a suivi la rencontre JSK-MCA disputée à Tizi Ouzou, chacun s’attendait à ce que l’autre fasse le premier pas.  Il est fort probable que les deux hommes se réconcilient avant la finale de la coupe d’Algérie pour donner l’exemple de sportivité et de fair-play aux supporters des deux clubs.

Boumella : «Je n’ai aucun problème avec Hannachi»

Joint hier soir au téléphone, le président du MCA, Boudjemaâ Boumella, qui a tenu à confirmer qu’il n’a eu aucun contact avec son homologue de la JSK durant la réunion tenue à l’hôtel El-Aurassi, a précisé qu’il n’a aucun problème avec Hannachi. «Hannachi est le doyen des présidents. Je n’ai aucun problème avec lui et moins avec la JSK», a indiqué Boumella qui souhaite que la finale de la coupe d’Algérie se déroule dans un fair-play total.

Compétition (09/04/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Mer 9 Avr - 16:58

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] 20140415
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Mer 16 Avr - 7:45

JSK : Hannachi insiste sur la discipline

Hier, à la veille de la fin du stage de son équipe, le président Hannachi a provoqué une réunion avec ses joueurs. Il a attendu la fin de la réception que l’un des proches du club a organisée en l’honneur de l’équipe pour les convoquer.

La réunion s’est déroulée à la salle des conférences de l’hôtel des Roses, lieu d’hébergement des Canaris lors de ce stage de Blida. Dès le départ, le président de la JSK a insisté auprès de ses joueurs sur la discipline. Il n’a pas hésité à mettre les points sur les «i» sur ce plan en leur déclarant haut et fort que chaque élément doit respecter le règlement intérieur du club et ne doit pas dépasser les limites. Avec son expérience dans le domaine, Hannachi voulait secouer ses joueurs à quelques jours seulement de la finale. De leur côté, les camarades de Messaâdia ont bien reçu le message de leur président.

«Je n’accepterai aucune absence aux entraînements»
Dans son intervention, Hannachi a été clair avec ses joueurs. Il leur a fait savoir qu’il n’acceptera aucune absence à l’entraînement : «On est en train de préparer une finale de la coupe d’Algérie, mais aussi six matchs restants de championnat, je n’accepterai  aucune absence aux entraînements.»

«Il faut continuer à cravacher très dur pour terminer la saison en force»
Hannachi a même demandé aux camarades de Mazari de continuer à travailler très dur et de redoubler d’efforts : «Il ne reste pas beaucoup avant la fin de la saison, il faut continuer à travailler et à cravacher dur, car on doit atteindre nos objectifs. En travaillant sérieusement, je suis sûr qu’on arrivera à atteindre nos objectifs.»

«Gagnez la coupe, vous aurez tout votre argent et une belle surprise»
Avant de mettre fin à son speech, Hannachi a abordé le sujet des primes avec les joueurs : «Gagnez la coupe et vous aurez tout votre argent, c'est-à-dire les salaires qui restent ainsi que le passif des primes ; vous aurez aussi une belle surprise, gagnez juste cette coupe.»

Compétition (16/04/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 24 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum