Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

+10
nabiljsk
idir321
musthad
jskfan2
azgwagh
melka
jumbojet86
handis
rachid_as
siberian84
14 participants

Page 13 sur 24 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant

Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 13 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Mar 25 Nov - 17:14

JSK/Hannachi secoue ses joueurs : «Vous portez le maillot d’un grand club, alors honorez ses couleurs»

Comme c’était prévu, le président du club phare de la Kabylie s’est déplacé hier matin au stade 1er-Novembre spécialement pour rencontrer les joueurs et se réunir avec eux.

La défaite de vendredi dernier lors du derby de la Kabylie a fait mal au numéro un des Jaune et Vert, mais ce n’est pas uniquement le naufrage de vendredi passé qui a poussé Hannachi à provoquer cette réunion avec les joueurs. Avec son expérience dans le domaine, le président de la formation de la ville des Genêts a jugé utile de secouer le cocotier et de responsabiliser les coéquipiers du capitaine Rial, ces derniers, et au lieu d’enchaîner avec les succès en championnat, ils collectionnent les défaites. Accompagné de Chioukh, Ali Ouali et Malik Azelaf, Hannachi a parlé un bon moment à ses hommes hier matin avant le coup d’envoi de la séance d’entraînement. «Vous portez le maillot d’un grand club, le maillot du club le plus titré du pays, normalement vous êtes au courant de tout ça, alors, il faut honorer les couleurs de ce prestigieux et grand club», avait déclaré Mohand-Chérif Hannachi d’emblée à ses joueurs. 

«La JSK restera toujours au sommet»
Pour faire comprendre aux joueurs que la JSK traverse juste une mauvaise période, Hannachi n’a pas hésité à déclarer à ses interlocuteurs que le club restera toujours au sommet. «La JSK est un grand club et les grands ne meurent jamais, la JSK restera toujours au sommet, je ne sais pas ce qui ne marche pas exactement au sein de l’équipe mais on ne va pas rester les mains croisées, on réglera tous les problèmes et l’équipe doit renouer avec le succès à l’avenir, je ne veux plus entendre le mot défaite.»

«Pourtant, vous ne manquez de rien»
Comme tout le monde le sait, la direction du club phare de la Kabylie est à jour avec les joueurs concernant les salaires et les primes. Mieux encore, les camarades de Si Amar ne manquent de rien, ils sont toujours bien pris en charge, Hannachi n’a pas hésité d’ailleurs à aborder ce point avec ses hommes. «Vous avez raté plusieurs sorties, l’équipe est en chute libre alors que vous ne manquez de rien, alors, il faut vite réagir, sinon…»

«Je sais bien qu’on a une bonne équipe et que vous avez des qualités»
L’été dernier, les responsables kabyles ont déboursé plus de vingt milliards dans l’opération recrutement. Hannachi n’a pas lésiné sur les moyens pour monter une bonne équipe, il a bien expliqué les choses aux joueurs. «Je sais bien qu’on a une bonne équipe comme je sais bien aussi que vous avez de grandes qualités, alors, ce n’est pas normal que l’équipe ne réalise pas de bons résultats, la balle est dans votre camp, c’est à vous de réagir et de sortir l’équipe de cette situation.»

«Je n’ai pas reconnu mon équipe vendredi passé»
Hannachi n’a pas hésité aussi à revenir lors de ses déclarations aux joueurs sur la rencontre de vendredi dernier. «Sincèrement, je n’ai pas reconnu la JSK vendredi dernier. L’équipe a failli, et sur tous les plans. Vous n’avez rien fait sur leur terrain et cette défaite a fait très mal aux amoureux des Jaune et Vert, je ne veux plus revoir des rencontres pareilles.»

«C’est quoi cette histoire de clans ?»
L’homme fort de la JSK n’a pas hésité aussi d’aborder avec les Benlamri et consorts cette histoire de clans. «J’ai entendu pas mal de choses sur cette histoire de différends entre les joueurs. J’espère que ce n’est pas le cas. Vous êtes tous des employés du club, vous portez tous le même maillot, je ne vois pas alors pourquoi en arriver à cette situation. Faites très attention, je ne tolérerai aucun dérapage sur ce plan.»

«Il faut travailler la main dans la main pour le seul intérêt du club»
Après avoir averti les camarades de Ferguene concernant  cette histoire de différends entre les joueurs, le président du conseil d’administration de la JSK a demandé aux joueurs de travailler la main dans la main, Hannachi a beaucoup insisté sur la solidarité. «Il faut être solidaires entre vous, il faut travailler la main dans la main pour le seul intérêt de l’équipe. En mettant la main dans la main, je suis sûr que vous réaliserez de très bons résultats, car je suis persuadé qu’on a un bon groupe.»

«Si un joueur à un problème, il peut venir me parler à tout moment»
Afin de mettre tous les joueurs à l’aise, le président kabyle a lancé cette phrase : «Si un joueur a un problème, il peut venir me parler à tout moment, je suis là pour écouter vos problèmes, je veux vraiment savoir ce qui ne marche pas dans cette équipe alors qu’on a mis tous les moyens à vos disposition.» Par ailleurs, aucun joueur n’a répondu à la question du président.

«Il faut se ressaisir le plus tôt possible et je veux un bon résultat ce week-end»
Avant de mettre fin à son speech et laisser l’entraîneur travailler, Hannachi a demandé aux  coéquipiers du capitaine Rial de réagir le plus tôt possible. «Il faut commencer déjà à penser au prochain rendez-vous de l’équipe en championnat. Je veux un bon résultat ce week-end, il faut se ressaisir, tout le monde attend une bonne réaction de vous devant le CRB.»

Il a aussi parlé à Ciccolini avant la séance d’entraînement
Avant de commencer la réunion avec les joueurs, Hannachi a longuement discuté avec Ciccolini en aparté. Les deux hommes se sont réunis dimanche dernier, mais Hannachi a jugé utile de reparler une nouvelle fois à son entraîneur. Vu la piètre prestation de l’équipe vendredi dernier lors du grand derby de la Kabylie, le président de la formation du Djurdjura veut remettre le train sur les rails le plus tôt possible, ainsi, il a parlé avec le Corse sur plusieurs points qui concernent l’équipe première, bien sûr. La part du lion a été donnée à la préparation de la rencontre face au CRB prévue samedi prochain.

Compétition (25/11/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 13 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par melka Mar 25 Nov - 17:57

Il était une fois la jsk grand club. Hélas t'as tout détruit Mr. Hannachi. C'est à cause de toi que n'importe qui fait ce qu'il veut.
melka
melka

Messages : 245
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Ouacifs

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 13 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Ven 28 Nov - 12:25

Hannachi : «Ce match face au CRB ne doit pas vous échapper»

C’est une semaine le moins que l’on puisse dire difficile qu’a traversée la JSK après la défaite face au MOB. Le score de trois buts à un est resté en travers de la gorge des supporters qui ont fait le déplacement à Béjaïa. Le président Hannachi, mécontent du rendement de son équipe, a provoqué une réunion afin de mettre les points sur les i et remobiliser ses troupes. La réunion avait pour but de secouer quelque peu les rangs avant qu’il ne soit trop tard. Le discours a eu son effet sur le groupe qui promet de se racheter dès ce week-end. A quelques heures du match, le premier responsable kabyle a encore parlé avec ses joueurs pour les motiver. Le match face au CRB est, selon le président Hannachi, un virage à ne pas rater : «Nous ne sommes qu’à quelques heures d’un autre match difficile face au CRB. J’attends beaucoup de vous et ce match ne doit pas vous échapper.»

«Prouvez-moi votre détermination à redresser la situation»

A quatre journées de la fin de la phase aller, la JSK occupe la 14e place au classement général soit la même position que celle de son adversaire de demain, le CRB. Le président Hannachi a expliqué à ses éléments que le club a encore du chemin à parcourir en cette première manche du championnat et qu’ils ont tout pour redresser la situation avant la trêve hivernale : «Je suis convaincu que vous avez les moyens qu’il faut pour remonter la pente. Je crois en vous et prouvez-moi votre détermination à redresser la situation. Nous ne sommes pas en crise de résultats, il suffit juste de renouer avec un succès pour que les choses aillent mieux pour nous.»

«Il nous reste quatre matchs, on doit finir la phase aller en beauté»

Ne voulant pas exercer de pression sur ses joueurs pour ce match face au CRB spécialement, Hannachi a expliqué qu’il reste quatre matchs pour finir la phase aller. Ceci dit, le premier responsable appelle les joueurs à la mobilisation et à aller chercher le maximum de points possibles pour terminer avec un meilleur classement : «Il reste quatre matchs pour cette phase aller, on doit tous mettre notre énergie au service de l’équipe pour revenir en haut du tableau. Les moyens existent, il suffit juste de fournir davantage d’efforts sur le terrain.»

Le Buteur (28/11/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 13 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par Crainlepire Lun 1 Déc - 9:03

Je pense que la priorité des priorités pour l'équipe de la JSK c'est de se débarasser de cet idiot invétéré qu'est Hannachi. Il faut revoir de tout en comble si on aime encore cette équipe et on veut revoir la JSK au sommet pour des années. Voilà le plan :

1. Foutre dehors l'idiot Hannachi et tous ses voyous.
2. Trouver et installer une nouvelle équipe dirigeante (le plus tôt sera le mieux) avec à sa tête un des frères Haddad, Rebrab ou un autre homme d'affaires puissant Kabyle.
3. Reformer l'équipe première avec des joueurs qui aiment la JSK et motiver pour défendre les couleurs de la JSK et cesser de ramener n'importe qui (à l'image de ce Dahoum qui est là juste pour remplir ses poches).
4. Créer une école de football JSK (à l'exemple de celle de Paradou) d'abord en louant s'il le faut un immeuble et un terrain à Tizi ouzou et ailleurs dans toutes les communes de la Kabylie, ainsi qu'à Alger. Plus tard il faut veiller construire une école dans chaque commune de la wilaya (un investissement formidable pour le Club).
5. Alimenter l'école de football JSK en prospectant et en ramenant de  toute l'Algérie et de Kabylie en particulier des jeunes doués pour le football.
6. Passer des accords de publicité et de sponsoring avec les entreprises qui veulent investir en la JSK. Des entreprises installées en Kabylie, Alger et en France.
7. Créer une chaine TV JSK.

Voilà la démarche à suivre à mon avis si on veut moderniser et faire accéder le Club au monde du football du 21ème siècle.

Crainlepire

Messages : 29
Date d'inscription : 14/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 13 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Lun 1 Déc - 12:48

Nous sommes tous d'accord que la progression de la JSK est bloquée par l'inculte en personne.

Le problème qui se pose est l'absence d'alternative crédible qui pourrait faire un consensus pour déboulonner MCH.
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 13 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par Crainlepire Mar 2 Déc - 8:18

Je pense qu'il est plus que nécessaire de créer une association élargie à tous les anciens joueurs et anciens responsables de la JSK. C'est ce comité ou cette association qui élira un comité qui prendra en charge l'avenir de la JSK. L'assemblée générale actuelle est à la solde de cet idiot qui reste très influent en son sein, il faut donc faire tout pour sauter cette assemblée complice et en élire une autre. Dans tous les cas cette situation dans laquelle se morfond le Club est extrêmement préjudiciable pour son avenir. L'équipe actuelle ne survivra pas à ses problèmes et je suis certain que si aucune réaction ne se fera de la part des vrais supporters elle disparaitra. Cet idiot de Hannachi n'est pas conscient de ce qu'il fait parce que justement il est idiot, il pense que la JSK est une propriété personnelle et fera donc ce que bon lui semble quitte à aller en seconde Division. Il trouvera certainement à redire en disant que c'est normal parce que tous les autres Clubs ont visité la Division II...

Crainlepire

Messages : 29
Date d'inscription : 14/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 13 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par melka Mar 2 Déc - 17:34

Crainlepire a écrit:Je pense qu'il est plus que nécessaire de créer une association élargie à tous les anciens joueurs et anciens responsables de la JSK. C'est ce comité ou cette association qui élira un comité qui prendra en charge l'avenir de la JSK. L'assemblée générale actuelle est à la solde de cet idiot qui reste très influent en son sein, il faut donc faire tout pour sauter cette assemblée complice et en élire une autre. Dans tous les cas cette situation dans laquelle se morfond le Club est extrêmement préjudiciable pour son avenir. L'équipe actuelle ne survivra pas à ses problèmes et je suis certain que si aucune réaction ne se fera de la part des vrais supporters elle disparaitra. Cet idiot de Hannachi n'est pas conscient de ce qu'il fait parce que justement il est idiot, il pense que la JSK est une propriété personnelle et fera donc ce que bon lui semble quitte à aller en seconde Division. Il trouvera certainement à redire en disant que c'est normal parce que tous les autres Clubs ont visité la Division II...

Y a 2 ans de ça une action de ce genre a était tenté. Au final Younsi (Moh ou youcef je me souviens pas) a trahi tout le monde. En plus hannachi c'est un pion du pouvoir, il est protégé par ce pouvoir. Si la population ne se soulève pas pour l'obliger à partir il ne partira jamais. Hannachi c'est pareil que Ould Ali EL Hadi, H'mara Benyounes, Sidi Said ...ce sont tous des KDS. Hannachi a pour mission de détruire la jsk, comme il est inculte il le fait sans se rendre compte.
melka
melka

Messages : 245
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Ouacifs

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 13 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par Crainlepire Mer 3 Déc - 11:10

melka a écrit:
Crainlepire a écrit:Je pense qu'il est plus que nécessaire de créer une association élargie à tous les anciens joueurs et anciens responsables de la JSK. C'est ce comité ou cette association qui élira un comité qui prendra en charge l'avenir de la JSK. L'assemblée générale actuelle est à la solde de cet idiot qui reste très influent en son sein, il faut donc faire tout pour sauter cette assemblée complice et en élire une autre. Dans tous les cas cette situation dans laquelle se morfond le Club est extrêmement préjudiciable pour son avenir. L'équipe actuelle ne survivra pas à ses problèmes et je suis certain que si aucune réaction ne se fera de la part des vrais supporters elle disparaitra. Cet idiot de Hannachi n'est pas conscient de ce qu'il fait parce que justement il est idiot, il pense que la JSK est une propriété personnelle et fera donc ce que bon lui semble quitte à aller en seconde Division. Il trouvera certainement à redire en disant que c'est normal parce que tous les autres Clubs ont visité la Division II...

Y a 2 ans de ça une action de ce genre a était tenté. Au final Younsi (Moh ou youcef je me souviens pas) a trahi tout le monde. En plus hannachi c'est un pion du pouvoir, il est protégé par ce pouvoir. Si la population ne se soulève pas pour l'obliger à partir il ne partira jamais. Hannachi c'est pareil que Ould Ali EL Hadi, H'mara Benyounes, Sidi Said ...ce sont tous des KDS. Hannachi a pour mission de détruire la jsk, comme il est inculte il le fait sans se rendre compte.

Oui tout à fait Melka vous avez raison, la seule solution c'est la grève générale et le soulèvement pour foutre dehors cet idiot. Mais je pense qu'une association des anciens joueurs et autres responsables de la JSK avec un comité de quelques personnalités importante donnera plus de crédibilité au mouvement, car il faut un véritable déchaînement de la population Kabyle pour mater tous ces voyous qui parasitent le Club, à leur tête Hannachi. C'est le moment ou jamais car au rythme où vont les choses ce Club sombrera inévitablement.

Crainlepire

Messages : 29
Date d'inscription : 14/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 13 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Jeu 4 Déc - 16:52

Il est présent matin et soir au stade
Hannachi contrôle les entraînements


Apparemment, le président de la formation du Djurdjura veut redresser la barre le plus tôt possible. Hannachi qui n’est pas du tout satisfait des résultats obtenus par l’équipe première en championnat compte effectuer un grand nettoyage cet hiver. La preuve, le contrat de Mourad Delhoum a été déjà résilié en attendant d’autres joueurs qui passeront à leur tour au siège du club pour résilier leurs contrats respectifs. Mais avant d’en arriver à cette situation, le numéro un des Jaune et Vert veut terminer la phase aller en force. Hannachi veut récolter le maximum de points possibles avant la dernière journée de cette première manche du championnat. Ces derniers jours, Mohand-Chérif Hannachi est omniprésent au stade du 1er-Novembre. Il suivait les séances d’entraînement de son équipe avec un grand intérêt.  Hier, le coach corse des Canaris a programmé deux séances d’entraînement. La première, la matinée, pour les attaquants et la seconde l’après-midi pour les défenseurs. Hannachi s’est déplacé alors le matin et l’après-midi au stade rien que pour assister aux deux séances de la journée. Avec son expérience dans le domaine, le patron de la formation de la ville des Genêts sait bien qu’avec sa présence sur le terrain, les joueurs donneront le maximum aux entraînements. C’était aussi une occasion pour mettre une petite pression sur l’entraîneur et contrôler aussi le travail du staff technique. A la veille de la rencontre face au RCA, les responsables du club phare de la Kabylie misent beaucoup sur une victoire. Hannachi veut les trois points de cette rencontre coûte que coûte. Seule une victoire permettra à l’équipe de retrouver la sérénité, voilà donc pourquoi le président des Jaune et Vert ne laisse rien au hasard ces derniers jours.

Après avoir raté les matchs contre le MOB et le CRB
Hannachi sera présent à Bologhine

Le président de la JSK compte se déplacer demain après-midi au stade Omar Hammadi afin d’assister à la rencontre de son équipe. Pour un rappel, Hannachi est encore sous la suspension, mais il trouvera un moyen pour suivre ce match. Le numéro un des Canaris sera même prêt à ne pas suivre la rencontre, c'est-à-dire à rester dans le tunnel ou bien même dans le vestiaire, mais il fera le déplacement à Bologhine. Hannachi n’a pas fait le déplacement à Béjaïa pour assister au grand derby kabyle comme il n’a pas été présent aussi samedi dernier au stade du 20-Août-1955 de Ruisseau et l’équipe a perdu ces deux matchs. Pis encore, les joueurs marchaient sur le terrain, pour cette raison d’ailleurs le président de la formation de la ville des Genêts a jugé utile de faire le déplacement avec l’équipe demain. Sa présence motivera les joueurs et les membres du staff technique. Et puis, si Hannachi était présent au stade 20-Août-1955 de Ruisseau lors de la rencontre JSK-ESS, on  n’aurait pas assisté au cinéma du vestiaire à la fin de la rencontre. Mohand-Chérif Hannachi pourrait même parler aux joueurs dans le vestiaire avant le début de la rencontre pour leur demander de mouiller le maillot et de gagner cette rencontre, combien importante pour l’avenir des Jaune et Vert… 

Compétition (04/12/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 13 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Ven 5 Déc - 9:38

Il a confié à ses proches :
Hannachi : «Delhoum ne partira pas gratuitement»


Le président de la formation du Djurdjura n’a pas hésité à faire le point avec ses proches collaborateurs hier matin. Certes, Hannachi misait beaucoup sur le match de cet après-midi, mais il a aussi abordé avec ses hommes de confiance plusieurs affaires. «Pour ce qui concerne Delhoum, on a parlé, les choses sont désormais claires, le joueur veut partir, je ne pourrai pas le retenir contre son gré mais il ne va pas partir gratuitement, il doit payer sa lettre de libération et orienter les responsables de l’équipe qui veut l’enrôler vers la direction du club.» Mourad Delhoum sera appelé à débourser une grosse somme d’argent pour récupérer sa lettre de libération, lui qui a touché trois mois de salaire à sa signature, mais qui n’a cependant rien apporté au club alors qu’il a été engagé pour donner un plus à l’équipe.

«Mekkaoui et Benlamri sont intransférables»
Ces derniers jours, on a longuement parlé de l’avenir de Benlamri et de Mekkaoui à la JSK. Hannachi n’a pas hésité aussi à confier à ses proches que les deux défenseurs des Canaris sont intransférables : «Je suis le premier responsable du club, je suis là pour assurer la sérénité du groupe et on va tout faire pour redresser la barre, mais Mekkaoui et Benlamri sont intransférables cet hiver.»

«L’avenir de Kerrar dépendra de la venue d’un attaquant africain»
Enfin, concernant l’attaquant irakien que certaines parties annoncent libérable, Hannachi a expliqué à ses proches : «Pour Kerrar, on va voir dans les prochains jours. On doit d’abord recruter un grand attaquant africain avant de se pencher sur le cas de ce joueur. Son avenir dépendra du recrutement.»

Compétition (05/12/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 13 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par Invité Ven 5 Déc - 20:43

A LIRE MÊME SI C LONG!!!!



faut arrêté de voir le pouvoir partout...hanachi n'est pas un pion du pouvoir c'est un simple opportuniste cha3bi qui une foi et monté au pouvoir a prie la grosse tête et il on a fait sont entreprise personelle...c'est un escroc parmi pas mal du peuple qui prenne des responsabilité, on a connue un maire..qui était autrefois un gros clochard qui critiqué le pouvoir et qui parlé tout le temps dans les café comme le porte parole du peuple il parlé de tout les problème du peuple etc...
un jour par ma3rifa et je ne sais quoi il et monté au pouvoir et il et devenue maire....cette abruti a totalement changer ile t devenue le plus grand escroc et le suceurs de sang du peuple et malheureusement c'est comme sa dans la majorité des chose...

pour l’école de foot encore une foi il faut une professionnalisation a tout les niveau même une chaine tv et pas mal .
comme j'ai dit avant il faut prospecté dans toute l'algerie et pas faire de la régionalisation....car ce n'est pas bon pour le pays pour la vision egalement du club et sa fera que nous diviser..et c'est pas bon pour le club car il se peut que au fin font du désert ce cache la perle rare....

Yacine brahimi par exemple et du mzab....et pas mal de joueur de l'EN sont de région différente .oui il faut prospecté avant tout en Kabylie et en faire le centre et notre chasse gardez ou la prospection doit être régulière mais avoir des recruteur et formateur professionnelle qui serons envoyer on mission dans toute les région organiser des tournois et envoyer nos agent un peut partout pour prospecté et recruté des jeune.voila c'est quoi le vrai professionnalisme...
les jeune doivent être âgée de 10 a 13 ans max....et former avec une formation de 5 a 8 ans et je vous garanti que nous aurons une grande équipe...

et si je peut pousser plus loin mon raisonnement....la JSK pourra aussi recruté des jeune en Afrique pareille avec l'envoie de missionnaire ou bien proposer au jeune des autre académie comme ceux au Congo par exemple.....prendre 1 ou 2 de leur jeune talent et le former dans notre centre et en faire une veritable machine pour servir la JSK on sera non seulement un club professionnelle dans tout les sens du terme mais avec une équipe surpuissante .
et pour proteger les jeune il faut qui signe au début de leur engagement qui ne pourrons pas quitté la JSK seulement âpre un contrat de 5 ans une foi arriver a l'age des sénior....ou bien que la JSK décide de le libéré

de  cette manière on pourra proteger nos jeune

je m'explique si un jeune arrive a 18 ans...si un gros club opportuniste et qui a de l'argent viendra lui proposer 3 foi plus que ce qui touche a la  JSK il partira et on perdra tout...mais si il arrive a 18 ans donc sois il sera intégré en équipe A avec la JSK pour une duré de 5 ans au moin ou bien la JSK décide de le libéré ou le vendre et a ce moment la si on le vend on aura un retour sur investissement et le club remplira les caisse ,mais sa c'est un projet a long terme hanachi veux des titre tout de suite on claquant les doigt.... -_-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 13 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Ven 5 Déc - 21:17

Hannachi est un pion du pouvoir. point à la ligne.
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 13 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Jeu 11 Déc - 17:33

JSK : Hannachi desserre l’étreinte, mais exige la qualif’

La victoire de la JSK face à l’Arba, la semaine dernière, a fait du bien au groupe kabyle qui affrontera après demain le CRB Dar El Beïda en coupe d’Algérie. Ce succès a fait du bien à tout le groupe dans le sens où il y a sensiblement moins de pression aujourd’hui sur les joueurs, mais aussi et surtout sur le coach.

Le président Hannachi n’avait pas raté la moindre séance d’entraînement la semaine dernière, ce qui n’est pas le cas cette semaine. Le président kabyle, soucieux de voir son équipe renouer avec la victoire, n’avait pas lâché le moindre espace au groupe et à l’entraîneur, il était présent toute la semaine à l’entraînement. Cette présence, pesante du reste, avait été perçue comme une pression supplémentaire sur les épaules des joueurs et de leur entraîneur. Fort heureusement, la semaine s’est terminée par un succès lequel a redonné l’espoir à l’ensemble de la composante. Fait non anodin pour ne pas le signaler, cette semaine Hannachi s’est illustré par son absence, il n’a pas assisté aux entraînements, «séchant» deux séances. Signal très fort, le président desserre l’étreinte sur Ciccolini et ses joueurs. Appelé à affronter le CRBDB en coupe, la JSK est archi-favorite dans cette confrontation, le CRB Dar El Beïda, qui est confronté à de sérieux problèmes financiers, ne semble pas en mesure de tenir tête au club le plus titré du pays. C’est ce qui explique en grande partie le retrait, momentané du président Hannachi des entraînements. Ciccolini, l’entraîneur kabyle, appréciera sûrement, lui qui était sous une terrible pression tout au long de la semaine. Mais en dépit de cet état de fait, le président kabyle n’a pas manqué de rappeler à tout le monde qu’en dépit de la «faiblesse» de l’adversaire, il ne faut en aucun cas rater le rendez-vous de samedi et laisser filer la qualification. Hannachi s’il lâche un peu de lest, cela ne le dévie pas de sa trajectoire et de ses ambitions, il exige purement et simplement la qualification au prochain tour…e n attendant des jours meilleurs. Après trois matches sans victoire (deux défaites MOB et CRB et un match nul contre l’ESS), le coach kabyle se sentait fragilisé par cette série de mauvais résultats, et la présence de Hannachi aux séances d’entraînement avait une signification, bien précise, fort heureusement qu’il y a eu cette victoire face au RCA qui a remis une dose de confiance à tout le monde. Aujourd’hui, la situation et surtout le climat n’est plus aussi tendu qu’il ne l’était la semaine dernière, il reste à l’équipe, au coach de trouver  la meilleure façon pour que cela dure le plus longtemps possible.

En tout cas une chose est sûre, ayant été toujours très proche de son équipe, le président kabyle reviendra au plus près de ses joueurs si la situation l’exigeait.

Compétition (11/12/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 13 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Mer 17 Déc - 19:00

Hananchi : «Il est toujours avec nous»

S’exprimant sur le dossier de son entraîneur en chef Ciccolini qui a été annoncé démissionnaire, Hannachi a révélé : «Je tiens à vous informer que l’entraîneur Ciccolini est toujours avec nous. Il a dirigé les deux séances d’entraînement d’aujourd’hui et l’équipe prépare son match de l’USMH dans la sérénité. J’assiste quotidiennement aux entraînements et je suis très satisfait du travail qui se fait. Je ne vois pas pourquoi on annonce le départ de l’entraîneur. Il est avec nous, il a notre totale confiance.»

«L’équipe renouera avec les résultats positifs»
Très satisfait de la qualification au prochain tour de la Coupe d’Algérie, Hannachi a rassuré que l’équipe maintiendra sa dynamique et que les résultats suivront : «L’équipe se porte bien. J’assiste aux entraînements quotidiennement et je constate une détermination des joueurs à redresser la situation. Les résultats vont s’enchaîner et l’équipe se portera encore mieux. Il faut savoir que nous sortons d’une crise aiguë et il nous a fallu du temps pour se remettre de cette difficile situation.»

«Les sanctions de la fédération nous ont démoralisés»

Pour expliquer les raisons des difficultés que vit la JSK, Hannachi dira : «Le club a été démoralisé par les lourdes sanctions de la fédération. Nous avons beaucoup souffert cette saison, on a besoin d’être soutenus. Je tiens à rassurer que la situation est en nette amélioration. Je vous promets que la JSK rebondira et que les résultats suivront. Les supporters doivent être optimistes et continuer à soutenir leur équipe.»

«Les jeunes du cru promus en équipe première donnent entière satisfaction»
En conclusion, le premier responsable de la JSK a salué les performances des jeunes du cru promus cette saison et qui sont en train de prouver qu’ils méritent de porter le maillot du club qui les a formés, en déclarant : «L’effectif renferme des jeunes du cru sur lesquels nous avons placé notre confiance cette saison. Je tiens à exprimer mes satisfactions et je les encourage à continuer de travailler jusqu’à s’imposer en équipe première.»

Le Buteur (17/12/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 13 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Jeu 18 Déc - 14:13

Hannachi : «On recrutera 2 attaquants, 1 milieu offensif et 1 défenseur»

Dans une déclaration accordée hier à la Radio Tizi Ouzou, le président Hannachi a promis un recrutement de qualité en ce mercato hivernal. Il n’a cité aucun nom des joueurs avec lesquels il est en contact depuis quelques jours de cela, mais il a indiqué que tous les compartiments seront renforcés dans les jours à venir.

«On recrutera deux attaquants, un milieu offensif et un défenseur», a affirmé hier sur Radio Tizi Ouzou. Le fait marquant dans la déclaration du président Hannachi est le recrutement d’un défenseur. C’est la première fois qu’il révèle sa décision d’engager un défenseur au mercato hivernal et cela malgré la présence de plusieurs défenseurs dans son effectif. En déclarant qu’il enrôlera un défenseur en ce mercato hivernal, le président de la JSK laisse supposer que la purge touchera aussi le compartiment défensif. Son ambition est de jouer les premiers rôles, et ce, malgré tous les problèmes auxquels est confronté le club depuis l’entame de la saison. Il est sur la piste de plusieurs éléments, mais le seul joueur à avoir confirmé ses contacts avec la direction kabyle est le Camerounais Gaël Nkama Grégoire.

«Ciccolini est très compétent»
Exposé à toutes sortes de critiques depuis le semi-échec concédé face à l’ESS, François Ciccolini peut compter désormais sur le soutien de son employeur. C’est la première fois que ce dernier lui apporte son soutien par rapport à tout ce qui a été dit sur lui. «Ciccolini est un grand monsieur. C’est un entraîneur très compétent et je suis très satisfait de son travail. Je suis régulièrement les entraînements de l’équipe et je peux vous dire qu’il fait un énorme travail», a souligné Hannachi au cours de son intervention sur Radio Tizi Ouzou.

La question que chacun se pose est de savoir pourquoi le président Hannachi n’a pas demandé des explications à son milieu Ahmed Meguehout lorsque celui-ci avait affirmé que Ciccolini n’avait pas le niveau pour entraîner la JSK ?

«Il poursuit son travail le plus normalement du monde»
Sur les informations faisant état de la décision de Ciccolini de démissionner de son poste, le président de la JSK dément catégoriquement : «L’entraîneur poursuit son travail le plus normalement du monde. Il est toujours en poste et je me demande pourquoi les journalistes continuent à parler de son départ, alors qu’il assure les entraînements de l’équipe.» «Il est compétent et il a toujours notre confiance», a-t-il ajouté.

«Certains veulent régler leurs comptes sur le dos de la JSK»
Niant tout désaccord avec son entraîneur, le président Hannachi n’a pas raté l’occasion pour faire porter le chapeau aux gens des médias. «Il n’y a que la presse qui parle de départ de Ciccolini. Ils s’attaquent à lui, car il refuse de leur accorder des interviews. Je ne les laisserai pas régler leurs comptes avec lui sur le dos de la JSK», prévient-il.

«La JSK est attaquée de partout et on a tout réglé avec la FIFA»
Le président Hannachi a reconnu au cours de son intervention sur Radio Tizi Ouzou que la JSK traverse l’une des périodes les plus difficiles de son histoire. «La JSK est attaquée de partout. En plus de toutes les sanctions prises à son encontre aux niveaux national et continental, c’est la presse qui s’attaque à elle maintenant. Je profite de l’occasion pour dire qu’on a déjà tout réglé avec la FIFA.»

«Kerrar sera aujourd’hui à Tizi Ouzou»
Au sujet de l’international irakien Muhannad Abdul-Raheem Kerrar qui est rentré chez lui depuis plus d’un mois, le président Hannachi tient à rassurer les fans kabyles. «Kerrar sera ce jeudi à Tizi Ouzou», a-t-il annoncé. Parti en Irak après le match face au Mouloudia d’Alger, Kerrar a irrité ses dirigeants en prolongeant son séjour en Irak sans l’autorisation de sa direction. Ainsi, comme il nous l’a confié son manger Salem Mohamed Salem, l’international irakien réintégrera l’équipe aujourd’hui et qu’il sera maintenu dans l’effectif des Jaune et Vert. Le président Hannachi a eu une conversation avec Salem Mohamed Salem au début de la semaine et il lui a assuré qu’il n’a nullement l’intention de libérer Kerrar.

«Les jeunes sont l’avenir de la JSK»
Encensant son entraîneur au cours de son intervention, le président Hannachi a déclaré que celui-ci a lancé 7 jeunes dans le bain depuis qu’il a pris l’équipe en main. «Ciccolini fait aussi dans la formation. Il a lancé des jeunes et je peux vous dire que ces derniers sont l’avenir du club. Nos supporters doivent continuer à soutenir leur équipe. Avec le recrutement qu’on va réaliser en ce mercato hivernal, la JSK reviendra en force.»

«Je ne sais pas à qui donner l’argent d’Ebossé»
Revenant encore une fois sur l’affaire Ebossé qui ne cesse de défrayer la chronique depuis la fin du mois d’août, le président Hannachi s’est expliqué sur les ondes de Radio Tizi Ouzou : «Le père et le manager d’Albert Ebossé m’ont appelé au téléphone. J’ai expliqué au manager que c’est au père de désigner quelqu’un chez le notaire et que cette personne doit aller à l’ambassade d’Algérie et après on lui donnera l’argent. Comment faire sortir l’argent sans aucun document et à qui je vais le donner ? Ils sont en train de dire n’importe quoi. Ebossé a une fille, une femme, des frères, à qui donner l’argent ? Si l’ambassadeur du Cameroun à Alger m’appelle, il n’y aura aucun problème. Je ne peux donner l’argent à personne et je leur ai expliqué déjà ça. Je ne sais pas ce que veux le manager d’Ebossé», a conclu Hannachi.

Compétition (18/12/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 13 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par melka Jeu 18 Déc - 14:20

Au final, il part ou il reste. On comprend rien.
melka
melka

Messages : 245
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Ouacifs

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 13 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Jeu 18 Déc - 15:03

melka a écrit:Au final, il part ou il reste. On comprend rien.

Tout indique qu'il va partir.
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 13 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Jeu 18 Déc - 17:53

Sur notre site, Hannachi : « Albert Ebossé tabassé à mort? Impossible ! »

Pour lire l'interview ==> http://www.js-kabylie.fr/index.php/informations/interviews/3436-hannachi-albert-ebosse-tabasse-a-mort-impossible

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 13 20141217
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 13 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par Invité Ven 19 Déc - 21:27

rachid_as a écrit:Hannachi est un pion du pouvoir. point à la ligne.
mdrrr avant c'etait un patriote kabyle et maintenant c'est un pion ^^ lol pourquoi vous dite pas simplement que c'est un imbécile un idiot qui faut viré pour l'avenir de la JSK????faut arrêté de voir le gouvernement partout a chacune de vos échec...sa deviens du n'importe quoi .

mdrrr lorsque j'ai lu votre débat...j'ai cru que vous avais parler de hanachi on disant tkt il va partir Laughing je ne sais pas avec quel technologie il et soudé mais une chose et sur c'est une technologie inconnue qui n'a pas encore de contre, hanachi boutef et le général gaid salah sont des maitre de cette super colle technologique, indéboulonnable....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 13 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Mar 23 Déc - 14:26

Sur notre site, APS - Hannachi : "Le prochain entraîneur sera connu durant la trêve"

Pour lire l'article ==> http://www.js-kabylie.fr/index.php/informations/articles/3447-aps-hannachi-le-prochain-entraineur-sera-connu-durant-la-treve

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 13 68923620141223
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 13 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Mer 24 Déc - 17:04

Hannachi : «Le successeur de Ciccolini sera un entraîneur français»

Le président de la JSK, Mohand Cherif Hannachi, a révélé que le prochain entraîneur qui succédera au Corse François Ciccolini, dont le contrat a été résilié, sera connu dans les prochains jours et que, pour le moment, l’équipe travaille bien sous la houlette de Hamenad et Labbane. «Avec le départ de Ciccolini, l'intérim sera assuré par l'entraîneur des gardiens de but, Aomar Hamenad, et le préparateur physique, Driss Labane. En ce qui concerne le prochain entraîneur, il sera connu durant la trêve qu’observera le championnat, et ce sera un Français», a indiqué à l'APS le premier responsable du club kabyle.

«Le nouvel entraîneur prendra ses fonctions dès la nouvelle année»
A la question de savoir quand le nouvel entraîneur arrivera en Kabylie pour prendre ses fonctions, Hannachi a confié : «Le match de Coupe d'Algérie (ndlr, face au MCE Eulma) et le dernier match de la phase aller du championnat face au CS Constantine seront assurés par le staff intérimaire», a précisé Hannachi, ajoutant que «le futur entraîneur prendra ses fonctions au début de la nouvelle année».

«L’ambiance est très bonne au sein du groupe, même après le départ de Ciccolini»
Evoquant l'ambiance qui règne actuellement au sein du groupe, 24 heures après le départ de Ciccolini, le président kabyle s'est dit rassuré et confiant : «J'ai assisté à la séance d'entraînement de ce matin (hier ndlr). Les joueurs ont travaillé dans une excellente ambiance.»

DDK (24/12/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 13 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par Dégage Hannachi Jeu 25 Déc - 20:41

Je crois que Muhuc doit partir. Est ce qu'il est conscient qu'il a fait détester la JSK aux kabyles? Est ce qu'il a fait un bilan pour son passage la présidence de la JSK?
Ou est l'élite kabyle? On lui a laissé la JSK et il en fait ce qu'il veut.
Nous, les kabyles, on est devenus trop passifs!!!!!!On ne se bat plus pour nos symboles. Je ne sais pas ce qui nous arrive. La JSK a été suspendue avant la fin de l'enquête et on n'a presque pas bouger le petit doigt. D acu ighyoughen?
Dégage Hannachi
Dégage Hannachi

Messages : 398
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Amérique du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 13 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Jeu 25 Déc - 21:20

Dégage Hannachi a écrit:Je crois que Muhuc doit partir. Est ce qu'il est conscient qu'il a fait détester la JSK aux kabyles? Est ce qu'il a fait un bilan pour son  passage la présidence de la JSK?
Ou est l'élite kabyle? On lui a laissé la JSK et il en fait ce qu'il veut.
Nous, les kabyles, on est devenus trop passifs!!!!!!On ne se bat plus pour nos symboles. Je ne sais pas ce qui nous arrive. La JSK a été suspendue avant la fin de l'enquête et on n'a presque pas bouger le petit doigt. D acu ighyoughen?

FUHUC ne fait pas de bilan mais des affaires Smile

La JSK a été suspendue sur le plan sportive, pas besoin d'enquête. Wink
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 13 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par Dégage Hannachi Jeu 25 Déc - 21:24

rachid_as a écrit:
Dégage Hannachi a écrit:Je crois que Muhuc doit partir. Est ce qu'il est conscient qu'il a fait détester la JSK aux kabyles? Est ce qu'il a fait un bilan pour son  passage la présidence de la JSK?
Ou est l'élite kabyle? On lui a laissé la JSK et il en fait ce qu'il veut.
Nous, les kabyles, on est devenus trop passifs!!!!!!On ne se bat plus pour nos symboles. Je ne sais pas ce qui nous arrive. La JSK a été suspendue avant la fin de l'enquête et on n'a presque pas bouger le petit doigt. D acu ighyoughen?

FUHUC ne fait pas de bilan mais des affaires Smile

La JSK a été suspendue sur le plan sportive, pas besoin d'enquête. Wink

Qui dit que c'est un supporter de la JSK qui avait lancé la pierre?
On a tiré trop vite sur la JSK!!!!!!!!On dirait qu'on attendait que ça!!!!
Dégage Hannachi
Dégage Hannachi

Messages : 398
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Amérique du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 13 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par rachid_as Jeu 25 Déc - 21:34

Dégage Hannachi a écrit:
rachid_as a écrit:
Dégage Hannachi a écrit:Je crois que Muhuc doit partir. Est ce qu'il est conscient qu'il a fait détester la JSK aux kabyles? Est ce qu'il a fait un bilan pour son  passage la présidence de la JSK?
Ou est l'élite kabyle? On lui a laissé la JSK et il en fait ce qu'il veut.
Nous, les kabyles, on est devenus trop passifs!!!!!!On ne se bat plus pour nos symboles. Je ne sais pas ce qui nous arrive. La JSK a été suspendue avant la fin de l'enquête et on n'a presque pas bouger le petit doigt. D acu ighyoughen?

FUHUC ne fait pas de bilan mais des affaires Smile

La JSK a été suspendue sur le plan sportive, pas besoin d'enquête. Wink

Qui dit que c'est un supporter de la JSK qui avait lancé la pierre?
On a tiré trop vite sur la JSK!!!!!!!!On dirait qu'on attendait que ça!!!!

J'ai longtemps pensé comme toi, mais avec le temps, je me suis fait une raison.
Le drame s'est déroulé à Tizi Ouzou où la JSK recevait. Aux yeux de la lois (FAF, CAF, FIFA) elle est responsable de la sécurité du match. Entre nous, heureusement que la FIFA n'a pas intervenu. On s'est limité à des sanctions au niveau national et continental.

Même la CAF pouvait éviter d'en rajouter. Mais comme c'était un Camerounais, Hayatou ne pouvait pas passer sous silence le meurtre de son compatriote. Sauf si la FAF aurait demandé de généraliser les sanctions au niveau continental.
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3] - Page 13 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 3]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 24 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum