Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[] Brahim SI AMMAR

3 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[] Brahim SI AMMAR - Page 2 Empty Re: [] Brahim SI AMMAR

Message par rachid_as Dim 21 Déc - 16:51

Si Amar : «On doit confirmer face au MCEE»

En dépit du but tout fait qu’il a raté en deuxième mi-temps, l’ex-pensionnaire du MOC a fourni une prestation honorable dans l’ensemble. Il affirme que son équipe aurait pu repartir avec les trois points de la partie.

Vos impressions sur ce nul concédé devant l’USMH…
Un point est toujours bon à prendre, notamment à l’extérieur et face au leader. Je crois qu’on méritait largement ce nul. On a fait un bon match et on s’est créé une multitude d’occasions, malheureusement on n’a pas su les exploiter.

Ce nul vous fera certainement du bien à quelques jours de la rencontre de la coupe d’Algérie face au MCEE…
Bien sûr, il nous permettra de gagner en confiance. C’est notre troisième match sans défaite et maintenant on doit confirmer lors des 1/16 de finale de la coupe d’Algérie face au MCEE. Je crois que le plus dur est passé.

Pensez-vous que vous êtes en mesure de revenir avec le billet qualificatif de votre déplacement à El-Eulma ?
Oui, on ira à El-Eulma avec la ferme détermination de revenir avec le billet qualificatif pour les 1/8 de finale. On est sur une courbe ascendante et on tentera de confirmer notre bonne santé face au MCEE. Notre objectif est de terminer en force la phase aller, c’est-à-dire, enchaîner avec deux victoires face respectivement au MCEE en coupe et face au CSC en championnat.

Compétition (21/12/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Brahim SI AMMAR - Page 2 Empty Re: [] Brahim SI AMMAR

Message par rachid_as Sam 24 Jan - 10:54

Si Amar : «Je ne pouvais pas abandonner mon équipe»

4 jours après le deuil qui l’a touché (son cousin est mort et son frère grièvement blessé), l’ex-pensionnaire du MOC décide de participer à la rencontre face à l’USMA. Un autre joueur à sa place aurait fait l’impasse sur ce rendez-vous, mais lui n’a pas voulu abandonner son équipe.

Vous avez fait un énorme sacrifice en décidant de participer au match de cet après-midi quelques jours seulement après le drame qui vous a frappé…

Je ne pouvais pas abandonner mon équipe dans un match aussi décisif que celui de cet après-midi face à l’USMA. Je remercie tous ceux qui ont compati avec moi dans cette douloureuse circonstance.

Les responsables, le staff technique et les joueurs de la JSK vous ont sûrement apporté leur réconfort dans cette épreuve douloureuse…
Oui, ils m’ont beaucoup réconforté.

Pensez-vous être en mesure de surprendre l’USMA chez elle ?
Bien sûr, on abordera ce match avec la ferme détermination de glaner les trois points. Notre mission ne sera pas une sinécure, mais on est bien armés pour relever défi.

L’USMA se trouve dans l’obligation de réagir après sa défaite face à l’ESS…
On est conscients de la difficulté de notre tâche, mais on fera le maximum pour revenir avec le meilleur résultat possible. Il n’y a pas de match facile, mais on a les moyens pour relever le défi.

Avec la défaite concédée face au MCO, ne craignez-vous pas que le doute s’installe dans l’équipe ?
Non, ça arrive à toutes les équipes de passer à côté de la plaque. La défaite face au MCO a été déjà oubliée et tout ce qui compte pour nous est de se ressaisir face à l’USMA. Incha Allah, on sera à la hauteur des attentes de nos supporters.

Compétition (24/01/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Brahim SI AMMAR - Page 2 Empty Re: [] Brahim SI AMMAR

Message par Dégage Hannachi Dim 25 Jan - 16:05

rachid_as a écrit:Si Amar : «Je ne pouvais pas abandonner mon équipe»

4 jours après le deuil qui l’a touché (son cousin est mort et son frère grièvement blessé), l’ex-pensionnaire du MOC décide de participer à la rencontre face à l’USMA. Un autre joueur à sa place aurait fait l’impasse sur ce rendez-vous, mais lui n’a pas voulu abandonner son équipe.

Vous avez fait un énorme sacrifice en décidant de participer au match de cet après-midi quelques jours seulement après le drame qui vous a frappé…

Je ne pouvais pas abandonner mon équipe dans un match aussi décisif que celui de cet après-midi face à l’USMA. Je remercie tous ceux qui ont compati avec moi dans cette douloureuse circonstance.

Les responsables, le staff technique et les joueurs de la JSK vous ont sûrement apporté leur réconfort dans cette épreuve douloureuse…
Oui, ils m’ont beaucoup réconforté.

Pensez-vous être en mesure de surprendre l’USMA chez elle ?
Bien sûr, on abordera ce match avec la ferme détermination de glaner les trois points. Notre mission ne sera pas une sinécure, mais on est bien armés pour relever défi.

L’USMA se trouve dans l’obligation de réagir après sa défaite face à l’ESS…
On est conscients de la difficulté de notre tâche, mais on fera le maximum pour revenir avec le meilleur résultat possible. Il n’y a pas de match facile, mais on a les moyens pour relever le défi.

Avec la défaite concédée face au MCO, ne craignez-vous pas que le doute s’installe dans l’équipe ?
Non, ça arrive à toutes les équipes de passer à côté de la plaque. La défaite face au MCO a été déjà oubliée et tout ce qui compte pour nous est de se ressaisir face à l’USMA. Incha Allah, on sera à la hauteur des attentes de nos supporters.

Compétition (24/01/2015)

Ce gars est en train de faire de belles choses. Il faut vraiment l'encourager. La JSK a besoin de joueurs qui ont ce profil.
Dégage Hannachi
Dégage Hannachi

Messages : 398
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Amérique du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[] Brahim SI AMMAR - Page 2 Empty Re: [] Brahim SI AMMAR

Message par rachid_as Lun 26 Jan - 13:35

JSK : Si Amar, le joker de luxe

Le milieu de terrain Si Amar a été, une nouvelle fois, l’homme de la situation face à l’USMA. Incorporé en seconde période, le Kabyle a été un véritable poison pour la défense usmiste. A 10 minutes de la fin de la rencontre, Si Amar a provoqué le penalty qui a remis les Kabyles dans le match. Rial s’est chargé de le transformer avec brio, permettant à la JSK de retourner à Tizi avec le point du nul. De l’avis de l’ensemble des observateurs, l’entré de Si Amar a apporté un grand plus aux Kabyles. L’apport du joueur en attaque était perceptible, contrairement à la première période. Il y avait, en effet, une cassure entre la défense et l’attaque. Il manquait un meneur de jeu à cette équipe pour faire le relais entre les deux compartiments de jeu. C’est d’ailleurs pour cette mission que le natif de Boufarik a été aligné en seconde période. En appliquant à la lettre les consignes de son entraîneur, Si Amar a réussi son entrée. Il est désormais considéré comme le joker de luxe de la JSK.

Il a été l’auteur du but victorieux face au RCA
Faut-il rappeler que cela fait plusieurs semaines que Brahim Si Amar s’illustre de jour avec son équipe. Et ce n’est pas la première fois que le milieu de terrain kabyle permet à son équipe de récolter des points en championnat. Face au RCA au stade Omar-Hamadi, le joueur a réussi à marquer le second but de la JSK, celui de la victoire.

Désormais, il peut prétendre à une place de titulaire
Relégué sur le banc des remplaçants, Brahim Si Amar peut à présent prétendre à une place de titulaire dans l’effectif de Jean-Guy Wallemme. Le joueur continue de gagner des points, ce qui réjouit le coach. A ce rythme, Brahim est bien parti pour enchaîner les rencontres, lui qui est armé d’une grande volonté pour poursuivre son ascension. Après avoir raté le match de championnat face au MCO, suite au décès d’un cousin, Si Amar est décidé à remonter la pente avec la JSK.
 
«Le stade Omar-Hamadi me réussit bien»

Vous avez arraché un point précieux face à l’USMA. Êtes-vous satisfait de ce résultat ?
Absolument. Il est vrai que ça peu paraître bizarre, mais vu la physionomie de la rencontre, je dois dire que ce nul nous satisfait quelque peu. Nous avons affronté une bonne équipe de l’USMA composée d’excellents joueurs. Ça n’a pas été facile pour nous, car ils nous ont posé beaucoup de problèmes. Mais le plus important pour nous est d’avoir réussi à revenir dans le match. Il fallait avoir du courage et de l’audace pour revenir, c’est ce que nous avons fait.

Le but encaissé avant la pause aurait pu vous coûter cher…
C’est exact. Ça nous a beaucoup perturbés. Mais à la reprise, on s’était donné le mot pour réagir, chose que nous avons fait. Il fallait, dans un premier temps, gérer notre rencontre et procéder par des contres. Je pense que nous avons livré une excellente seconde période, ce qui nous a permis de revenir dans le match.

Que vous a dit l’entraîneur à la pause ?
Il est d’abord revenu sur cette première période, avant de nous donner des consignes à même de revenir dans le match. Il fallait, dans un premier temps, éviter d’encaisser un second but, ce qui aurait plié le match. Il fallait par la suite jouer le contre. On s’est donc basés principalement sur ça. C’est ce qui nous a permis d’obtenir un penalty.

Votre entrée a été d’un grand apport à l’équipe, puisque vous avez provoqué le penalty. Quel est votre sentiment ?
Je suis très heureux. En tous les cas, c’est toujours agréable de pouvoir apporter un plus à mon équipe. Ce point est important à nos yeux, car il nous permettra de garder notre confiance. C’est motivant pour la suite. On va devoir travailler davantage car la prochaine sortie face à l’USMBA est tout aussi importante.

Pensez-vous pouvoir décrocher une place de titulaire à présent ?
Je l’espère. En tout cas, c’est au coach de voir. Le plus important à mes yeux, c’est d’apporter un plus lorsqu’on me sollicite. Maintenant, il est clair que je voudrais jouer l’ensemble des rencontres. Je travaille pour ça au quotidien.

Le Buteur (26/01/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Brahim SI AMMAR - Page 2 Empty Re: [] Brahim SI AMMAR

Message par rachid_as Lun 2 Fév - 13:56

JSK : Rien de grave pour Si Amar

Après avoir raté le match face au MCO, le jeune milieu de terrain, Ibrahim Si Amar, était de retour face à l’USMA où il a été incorporé en seconde période. Son entrée a été bénéfique pour la JSK du moment qu’il a obtenu un penalty transformé avec succès par le capitaine Ali Rial et qui a permis à la JSK de revenir avec un précieux point de Bologhine. Reconduit d’entrée face à l’USMBA, l’ancien joueur du MO Constantine ne pouvait pas aller au terme de la rencontre du moment qu’il a cédé sa place à la mi-temps après avoir contracté une blessure à la hanche. A la fin de la rencontre, Si Amar et pour connaître l’origine de la blessure a passé tard dans la soirée une échographie laquelle, selon nos sources, n’a rien révélé de grave. D’ailleurs, le joueur devrait consulter, aujourd’hui, le médecin de la JSK lors de la reprise des entraînements pour être fixé.

Il devrait faire l’impasse sur la séance de reprise
Même s’il compte se rendre à Tizi Ouzou pour consulter le médecin de la JSK, Ibrahim Si Amar ne devrait pas, en effet, s’entraîner avec le groupe. Vu qu’il ne se sent pas encore à 100 %, il devrait patienter encore une journée supplémentaire avant de reprendre avec ses coéquipiers. L’essentiel pour lui, c’est d’être prêt d’ici le match face à l’ASO, prévu la semaine prochaine.

«Je ne dois pas rater le match contre les Chélifiens»
Joint par nos soins dans l’après-midi d’hier, Ibrahim Si Amar nous a fait savoir que l’échographie n’a rien révélé de grave : «A la fin de la rencontre, j’ai directement effectué une échographie pour en savoir davantage sur cette blessure. D’après le médecin, je n’ai rien de grave. C’est le plus important.»

Concernant le prochain déplacement qui attend la JSK face à l’ASO, Si Amar ajoutera : «Je ne tarderai pas à reprendre les entraînements car je ne veux pas faire l’impasse sur le match face à l’ASO. On est dos au mur et on doit se racheter. Je tâcherai d’être présent.»

Le Buteur (02/02/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Brahim SI AMMAR - Page 2 Empty Re: [] Brahim SI AMMAR

Message par rachid_as Lun 2 Fév - 14:09

Dr Djadjoua : «Normalement, la blessure de Si Amar n’est pas grave»

Le jeune milieu de terrain des Jaune et Vert n’a pas pu continuer le match de samedi dernier. Touché au niveau du ventre, Si Amar souffrait d’un hématome au niveau des abdominaux. D’ailleurs, il a cédé sa place à la pause à Boutadjine. Vu l’état dans lequel il était à l’issue de la rencontre, tout le monde croyait que l’ancien joueur du MOC souffrait d’une grave blessure, toutefois, le médecin du club rassure. «Si Amar ne pouvait pas continuer la partie, car il souffrait d’un hématome, je ne pouvais pas l’examiner sur le champ, je le verrai cet après-midi à l’occasion de la séance de la reprise des entraînements, mais je pense que sa blessure n’est pas grave ; tout sera clair cet après-midi concernant l’état de santé de Si Amar.», nous dira le docteur Djadjoua, qu’on a joint hier après-midi au téléphone. Par ailleurs, Mekkaoui et Youcef Khoudja devraient reprendre les entraînements avec le groupe cet après-midi.

Compétition (02/02/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Brahim SI AMMAR - Page 2 Empty Re: [] Brahim SI AMMAR

Message par rachid_as Lun 16 Fév - 13:00

Si Amar : «Si on joue le CSC en présence de notre public, on se qualifiera»

Selon l’avis de plus d’un, le jeune milieu de terrain des Canaris est l’une des grandes satisfactions de la JSK cette saison. L’enfant de Blida a réalisé un bon match vendredi dernier, lui qui veut voir son équipe arracher son billet qualificatif pour les quarts de finale de la coupe d’Algérie vendredi prochain devant le CSC.

La victoire de vendredi passé a fait beaucoup de bien au groupe, non ?
Exactement, avant cette rencontre, on était sous une terrible pression. Vu la position de l’équipe au classement général, on n’avait pas droit à l’erreur. Dieu merci, on a réalisé le plus important lors de ce match.

Justement, mis à part la victoire, on n’a rien vu lors de cette rencontre…
Comme je vous l’ai déjà dit, on était sous pression, on a joué un peu crispé, maintenant, avec cette victoire, on va aborder nos prochains rendez-vous avec une grande confiance, on ne peut pas parler de la manière lorsqu’on est en bas du tableau, tout ce qui comptait pour nous ce sont les trois points.

Avec ces trois points, vous commencez à sortir la tête de l’eau…
On a gagné quelques places au classement général comme on a retrouvé aussi le sourire et la joie de jouer, maintenant, on doit enchaîner avec d’autres victoires afin de retrouver le haut du tableau.

Avez-vous les moyens pour terminer le championnat en haut du tableau ?
Bien sûr qu’on a les moyens, on  a joué toutes nos rencontres en déplacements et on a joué plusieurs matchs à huis clos, malgré tout ça, on a bien tenu le coup. Avec notre public et le retour de l’équipe à Tizi Ouzou, on aura notre mot à dire, et puis, il reste dix matchs en championnat, c'est-à-dire, trente points, tout est possible, quoi.

Parlons maintenant de cette rencontre de la coupe d’Algérie, comment se présente ce match pour vous ?
C’est clair, la rencontre sera très difficile pour nous, c’est un match de coupe d’Algérie, ça veut tout dire à mon avis mais on est décidés à réaliser un grand match contre le CSC et de se qualifier au prochain tour de la coupe d’Algérie.

Il se pourrait que le match se déroule en présence du public…
J’espère bien que la rencontre se déroulera avec la présence de notre public, dans ce cas, l’apport de nos supporters sera de taille, on se qualifiera en leur présence au prochain tour, on attend donc une bonne nouvelle dans ce sens.

Avant de terminer, vous affichez une belle forme ces derniers jours…
Personnellement, je donne toujours le meilleur de moi-même, je ne lésine jamais sur les efforts pour aider mon équipe, je continuerai à travailler avec la même volonté afin d’être toujours à la hauteur de la confiance placée en moi par les responsables du club et les membres du staff technique.

Compétition (16/02/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Brahim SI AMMAR - Page 2 Empty Re: [] Brahim SI AMMAR

Message par rachid_as Jeu 19 Fév - 13:01

Si Amar : «On est prêts à se qualifier dans n’importe quel stade»

Avec des prestations honorables depuis son arrivée à la JSK, Ibrahim Si Amar n’arrête pas de gagner des points. L’ancien joueur du MOC, que nous avons sollicité hier soir, estime que les joueurs sont prêts à arracher la qualification dans n’importe quel stade, à Bologhine ou bien ailleurs. Toutefois, il a tenu à dire que la présence des supporters sera le plus grand atout pour l’équipe.

Comment se déroule la préparation du match face au CSC ?
La préparation se déroule dans les meilleures conditions possibles. Les joueurs se donnent vraiment à fond et on ne parle que de la qualification. On est vraiment prêts à franchir ce cap et aller le plus loin possible dans cette compétition.

Peut-on dire que l’ambiance est revenue, après la victoire face au NAHD ?
Tout à fait. La victoire que nous avons décrochée face au NAHD nous a mis en confiance. On avait besoin d’un bon résultat en championnat pour retrouver notre vitesse de croisière. J’espère que ce bon résultat en appellera d’autres, à commencer par une qualification au prochain tour de la Coupe d’Algérie.

Quelques heures avant le match, la partie est toujours maintenue à Bologhine mais à huis clos. Que pouvez-vous dire là-dessus ?
Oui, je suis au courant que le match est prévu à huis clos. C’est vraiment dommage car on aurait aimé livrer cette rencontre devant nos supporters. On s’est donnés à fond toute la semaine rien que pour arracher la qualification au prochain tour. J’ai appris que le BF de la FAF se réunira jeudi pour trancher sur ce sujet. J’espère qu’on aura la chance d’accueillir le CSC devant nos fans.

Il se pourrait que le match soit délocalisé à Sétif, en présence des fans. Qu’en pensez-vous ?
Non, je ne suis pas au courant, mais je tiens à dire qu’on est prêts à jouer cette rencontre n’importe où. La JSK s’est habituée à jouer dans tous les stades,  après la sanction infligée au club depuis le décès d’Ebossé. Du coup, je tiens à dire que les joueurs de la JSK n’ont aucun problème à jouer à Bologhine ou ailleurs. On ne mise que sur la qualification.

Sincèrement, êtes-vous prêts à offrir la qualification aux supporters qui vous soutiennent à fond, en ces moments difficiles ?
Si on se donne à fond aux entraînements, c’est pour faire plaisir à nos supporters. Même si plusieurs joueurs ne seront pas présents pour cause de blessures, nous sommes prêts à relever le défi. Chacun de nous doit fournir de gros efforts et prouver que la JSK est toujours présente lors des grands rendez-vous. On veut aller le plus loin possible dans cette compétition, ce n’est pas le moment de lâcher.

Le Buteur (19/02/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Brahim SI AMMAR - Page 2 Empty Re: [] Brahim SI AMMAR

Message par melka Jeu 19 Fév - 19:05

On verra demain le match c'est sur le terrain pas dans les journaux.
melka
melka

Messages : 245
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Ouacifs

Revenir en haut Aller en bas

[] Brahim SI AMMAR - Page 2 Empty Re: [] Brahim SI AMMAR

Message par rachid_as Mer 25 Fév - 13:18

Si Amar : « On a un bon coup à jouer à Béchar »

Reconverti en attaquant par Jean Guy Wallemme, l’ancien joueur du MOC se débrouille bien en pointe, lui qui veut réaliser un bon match samedi prochain à Béchar et aider son équipe à rentrer de ce long déplacement avec la totalité des points.

Comment s’est déroulée la reprise des entraînements de l’équipe ?
On a repris les entraînements lundi après-midi dans de très bonnes conditions. Notre qualification en coupe d’Algérie a fait beaucoup de bien au groupe. L’entraîneur prépare le prochain rendez-vous de l’équipe avec beaucoup de sérieux et les joueurs travaillent bien pour le moment.

Vous serez prêts donc pour cette rencontre de la JSS ?

Il n’y aura aucune raison pour qu’on ne soit pas prêts pour cette rencontre. Les responsables du club ont mis tous les moyens à notre disposition, c’est à nous donc de bien préparer ce rendez-vous.

Le match en lui-même, comme il se présente pour vous ?

C’est un match très difficile, comme tous les autres du championnat d’ailleurs, on est conscients de la mission qui nous attend, mais une chose est sûre, on n’ira pas à Béchar pour faire du tourisme.

Avez-vous les moyens pour battre la JSS chez elle ?
En toute modestie, on a les moyens pour rivaliser avec toutes les équipes de notre championnat. Je respecte beaucoup cette équipe de la Saoura, mais on fera le maximum pour revenir de ce déplacement avec la totalité des points.

Surtout que la rencontre se déroulera à huis clos…
On doit bien profiter de ce huis clos pour rentrer au bercail avec la totalité des points, cette situation arrangera nos affaires, à condition bien sûr qu’on exploite ce détail de taille à mes yeux.

La JSS a battu la JSK lors du match aller, l’heure de la revanche a sonné pour vous…
Moi j’évite de parler de revanche, on a un match de championnat à jouer samedi, on a besoin de ces trois points, on doit donc gagner cette rencontre, ni plus ni moins.

Compétition (25/02/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Brahim SI AMMAR - Page 2 Empty Re: [] Brahim SI AMMAR

Message par rachid_as Mar 3 Mar - 16:05

Si Amar se défend : «J’ai marqué et je me suis donné vraiment à fond»

Rien ne va plus à la JSK depuis la défaite face à la JSS. Aligné en pointe de l’attaque, Ibrahim Si Amar et malgré la défaite de son équipe, a fourni beaucoup d’efforts avant de remettre les pendules à l’heure. Malheureusement, ce but n’aura servi à rien car au final la JSK a laissé les trois points à Béchar. Interrogé par nos soins hier, l’ancien joueur du MOC estime qu’il s’est donné vraiment à fond et qu’il aurait aimé voir son équipe revenir avec un bon résultat. Toutefois, il a déclaré que les joueurs doivent se remettre en question et se racheter obligatoirement.

Vous avez laissé les trois points à Béchar, qu’avez-vous à dire ?
C’est une défaite difficile à digérer car on prétendait à un meilleur résultat, notamment après les deux derniers bons résultats enregistrés respectivement face à l’ASO et le NAHD. Malheureusement, tout est à revoir.

La situation se complique, comment comptez-vous faire pour sortir la JSK de ce pétrin ?
Il ne faut pas baisser les bras. On doit continuer à travailler car ce n’est pas normal que la JSK soit dans la zone rouge. Certes, la situation est compliquée mais il faut trouver une solution pour remonter la pente.

Des matchs très importants attendent le club prochainement. Pensez-vous pouvoir relever le défi ?
On n’a pas le choix que de se racheter et se corriger. Des matchs très importants sont au menu, à commencer par le MCEE avant d’affronter l’ESS en quart de finale de la coupe d’Algérie. On espère se racheter car on est dos au mur. Il faut renouer avec le succès à partir de la prochaine journée car il n’est pas question de céder des points.

Vous avez été l’auteur du but face à la JSS. Comment jugez-vous votre rendement ainsi que celui de toute l’équipe ?
J’avoue qu’on n’a pas été à la hauteur. On a commis beaucoup d’erreurs, notamment en défense. J’ai certes inscrit le but égalisateur mais malheureusement, ça n’a pas suffi pour revenir avec un bon résultat. Sur le plan personnel, je pense que j’ai donné le meilleur de moi-même et je voulais à tout prix contribuer à un succès de mon équipe. Malheureusement, ça n’a pas été le cas.

Le Buteur (03/03/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Brahim SI AMMAR - Page 2 Empty Re: [] Brahim SI AMMAR

Message par rachid_as Jeu 12 Mar - 12:50

Si Ammar : «Nous n’avons pas à rougir de cette élimination»

A la fin de la rencontre de mardi dernier face à l’Entente, le milieu de terrain Brahim Si Ammar n’a pas caché sa déception suite à l’élimination de son équipe. Toutefois, le joueur estime que ce n’est pas la fin de la saison. Désormais, il faudra beaucoup plus penser au maintien.

Après avoir ouvert le score, vous avez encaissé 2 buts par la suite. Comment expliquez-vous ce revirement de situation ?
Je pense que cela était dû à un manque de concentration de notre part. Nous avons tout fait pour essayer de reprendre les choses en main, mais malheureusement, ç’a été difficile pour nous. A mes yeux, si nous avions pu terminer la première mi-temps avec cette avance au score, on n’aurait jamais perdu. Maintenant, il est clair que cette élimination nous fait très mal mais je pense que nous n’avons pas à en rougir. Nous avons été battus par les champions d’Afrique et ce n’est pas une équipe facile à manier.

Pensez-vous que la qualification était possible ?
Oui, bien évidemment qu’elle était possible. Mais je pense aussi par la même occasion que nous n’avons pas été à la hauteur. On a raté pas mal de buts mais surtout commis beaucoup d’erreurs. Face à un gros calibre comme l’Entente de Sétif, la moindre erreur se paye cash. C’est ce qui s’est passé pour nous dans ce match. Mais je dirais qu’il faut à présent oublier cette élimination et penser à la suite.

Quitter la coupe de cette manière n’est-il pas frustrant ?
C’est vrai, ça peu paraître frustrant, mais n’oublions pas aussi que nous avons été battus par la meilleure équipe africaine du moment. Je n’essaye pas de justifier notre contre-performance, mais l’ESS est une formation aguerrie. Notre adversaire nous a posé beaucoup de problèmes dans les différents compartiments du jeu. Je ne dirais pas que la qualification n’était pas possible, mais c’était vraiment compliqué pour nous.

Ne craignez-vous pas qu’après cette nouvelle contre-performance, le groupe risque de s’enfoncer dans la crise ?
Je ne le pense pas, non. Comme je l’ai dit précédemment, il nous reste beaucoup de rencontres  en championnat. On doit se montrer solidaires entre nous pour rebondir au plus vite. Il n’y a pas que la coupe d’Algérie cette saison. Certes, cette élimination nous fait très mal, mais nous sommes des professionnels. Il faut absolument réagir dans les plus brefs délais.

La JSK n’a plus aucun objectif. Où allez-vous trouver la motivation pour terminer la saison ?
Je suis triste de le dire, mais malheureusement, nous n’avons toujours pas assuré notre maintien. A présent, il faut se battre pour sauver le club. Ce ne sera pas une mince affaire, mais il faut absolument relever la tête. Nous avons dans notre calendrier beaucoup de matchs difficiles, dont beaucoup de derbys et de classiques. C’est à nous de prendre les choses en main en allant empocher le maximum de points pour nous éloigner du danger le plus vite possible. On sait que la phase retour est plus difficile que l’aller, c’est la raison pour laquelle nous devons réagir avant qu’il ne soit trop tard.

Le Buteur (12/03/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Brahim SI AMMAR - Page 2 Empty Re: [] Brahim SI AMMAR

Message par rachid_as Dim 19 Avr - 12:37

JSK : Si Amar incertain pour le derby

Comme nous l’avons annoncé précédemment, le milieu de terrain, Brahim Si Amara, a été dispensé de la reprise des entraînements par son entraîneur. Renseignement pris, le joueur souffre d’une sérieuse blessure à la cheville. D’après le joueur, cette blessure a été contractée lors du match de championnat face à l’ESS de mardi dernier. Si Amara qui a reçu un coup est allé voir le médecin de l’équipe qui lui a prescrit un traitement dans un premier temps. Et ce n’est que par la suite que le staff médical a soumis le joueur à un programme spécifique, afin de lui permettre de récupérer au mieux. Toutefois, jusqu’à maintenant, Si Amara n’est toujours pas fixé sur sa participation pour le prochain derby face au MOB prévu ce samedi à 17h au stade de Tizi Ouzou. Une certitude qui laisse le joueur quelque peu anxieux, lui qui veut à tout prix prendre part à ce match retour de championnat, au moment où l’équipe a besoin de ses services.

Il ne s’est pas entraîné dans la matinée d’hier

Comme ce fut le cas pour la séance de reprise des entraînements, Brahim a été une nouvelle ménagé hier matin. Le staff médical a préféré le soumettre à des soins, en attendant les examens approfondis pour déterminer la nature de cette blessure. Toutefois, Si Amar s’est déplacé dans la matinée au stade pour rencontrer les membres du staff médical et technique.

Il a effectué une IRM dans l’après-midi
Et c’est dans l’après-midi d’hier que Brahim Si Amar a effectué une IRM à Tizi Ouzou afin de déterminer la profondeur de cette blessure. Et c’est le médecin du club, en l’occurrence le Dr Djadjoua, qui examinera les résultat du diagnostique et la durée de sa convalescence. Au moment où nous mettons sous presse, il est très difficile de se prononcer sur le cas du joueur.

Décision finale ce lundi
Aux dernières nouvelles, c’est dans la journée de lundi que Si Amara sera quasiment fixé sur sa participation au prochain derby. D’ici-là, il poursuivra les soins jusqu’à demain. Dans le cas où le staff médical constate une amélioration, il pourra réintégrer le groupe dès mardi. Sinon, sa période de convalescence pourrait se prolonger et son retour dans le groupe ne se fera pas de si tôt.

«Je ferai tout pour ne pas rater le derby»

Où en êtes-vous avec votre blessure à la cheville ?
J’effectue les soins pour l’instant. Je ne vous cache pas que je ne peux toujours pas rechausser mes crampons, car les douleurs persistent. Je ne me suis pas entraîné vendredi et samedi. J’ai préféré rester me soigner dans l’espoir de retrouver le terrain dans les plus brefs délais. Je n’ai pas trop le choix. Je dois prendre mon mal en patience.

Peut-on connaître l’origine de ces douleurs ?
En fait, j’ai contracté cette blessure à la cheville lors du match de championnat face à l’ESS. J’ai reçu un coup pendant ce match. Et ce n’est qu’à la fin de la rencontre que les douleurs ont surgi. J’ai dû alors discuter avec le médecin qui m’a tout de suite pris en charge. Je dois dire que je suis mis dans les meilleures conditions possibles. Sur ce côté-là, je suis soulagé. Je ne manque absolument de rien. C’est ce qui me remonte le moral.

Avez-vous effectué des examens approfondis ?
Oui. Je vais effectuer dans la journée d’aujourd’hui une IRM (entretien réalisé hier, ndlr). Ce n’est qu’après que j’aurai une meilleure idée sur la profondeur de cette blessure. Mais au point où vont les choses, ça ne devrait pas être grave. J’espère seulement que les douleurs vont disparaître rapidement, ce qui me permettra de reprendre du service avec l’ensemble de mes partenaires.

Justement, quant pensez-vous pouvoir le faire ?
C’est là où se situe ma plus grande inquiétude. Au moment où je vous parle, je n’en ai aucune idée. Je pense que le staff médical pourra vous répondre mieux que moi. Le médecin est mieux placé pour ça.

Sous entendez-vous par là que votre participation pour le prochain derby est compromise ?
Je crains que oui. Si le match devait se jouer ce mardi, j’aurai été forfait. Mais comme il est programmé pour samedi prochain, je me dis que j’ai encore une chance de participer. Il me reste moins d’une semaine pour me remettre au travail. En tous les cas, je pense qu’avec les soins intensifs, j’ai une chance de prendre part au prochain match de mon équipe. Ce qui est certain, c’est que je ferai tout pour être présent ce samedi.

N’êtes-vous pas inquiet ?
Je ne vous cache pas que j’essaie de prendre mon mal en patience. Les blessures, ça fait partie de la vie d’un joueur. Ce qu’il y a, je souhaite seulement que cette blessure ne va pas m’éloigner longtemps des terrains. Si je parviens à reprendre le travail au milieu de la semaine, ce sera une victoire pour moi. Je ne vous cache pas que je ne veux en aucun cas laisser mes partenaires seuls dans un match aussi important.

Le Buteur (19/04/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Brahim SI AMMAR - Page 2 Empty Re: [] Brahim SI AMMAR

Message par rachid_as Mar 21 Avr - 13:02

Si Amar : «Déçu de rater le derby»

Souffrant d’une blessure à la cheville, Si Amar est déçu de ne pas participer au derby kabylo-kabyle. «J’aurais aimé jouer face au MOB afin d’aider mon équipe qui se trouve dans l’obligation de se ressaisir, malheureusement ma blessure en a décidé autrement. Je suis déçu de rater le derby face au MOB, mais j’espère que mes équipiers parviendront à récolter les trois points», dira Si Amar.

Si Amar out
Comme nous l’avons rapporté dans notre dernière édition, le milieu Si Amar est officiellement out pour le derby face au MOB. Blessé depuis la dernière rencontre face à l’ESS, l’ex-pensionnaire du MOB n’a toujours pas repris les entraînements avec ses équipiers. Il est soumis à des soins et il ne pourra pas retrouver la compétition avant la rencontre face au CRB comptant pour la 27e journée du championnat.

Compétition (21/04/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Brahim SI AMMAR - Page 2 Empty Re: [] Brahim SI AMMAR

Message par rachid_as Mar 28 Avr - 12:31

JSK : Si Amar devrait être présent face au Chabab

La dernière rencontre que la JSK a livrée devant le voisin béjaoui a été une réussite pour le club, qui malgré les moments difficiles, a su relever le défi et empocher trois précieux points qui permettent au club de s’éloigner de la zone de relégation. Malgré une première période timide, les poulains de Karouf ont montré un autre visage en seconde période en inscrivant deux buts grâce au chevronné Ali Rial. Cette rencontre a vu l’absence du milieu de terrain, Ibrahim Si Amar. L’ancien joueur du MOC souffre d’une blessure à la cheville et il ne pouvait pas répondre présent. Et comme le staff médical l’a bien pris en charge, il devrait enregistrer son retour à la compétition lors de la prochaine journée à l’occasion du match face au CRB. Une rencontre assez importante pour la JSK qui doit à tout prix prendre les trois points pour grimper au classement et assurer officiellement le maintien en Ligue 1 Mobilis.

Un atout de plus pour le coach
Le retour de Si Amar donnera une solution de plus pour l’entraîneur en chef, Mourad Karouf, lequel aura à sa disposition pratiquement tous les éléments mis à part le jeune Saïd Ferguene qui, peut-être, fera l’impasse sur la rencontre face au Chabab. Ce qu’il faut dire c’est que les joueurs sont plus que motivés pour réaliser une seconde victoire consécutive et prouver à tout le monde que la JSK ne jouera jamais en Ligue 2 Mobilis.

« Je ne veux pas rater cette rencontre »
En période de convalescence après une blessure à la cheville, le meneur de jeu, Ibrahim Si Amar, s’apprête à rechausser ses crampons à l’occasion du match face au CRB prévu samedi prochain au stade du 1er-Novembre. Même s’il ne ressent aucune douleur, le joueur nous a fait savoir qu’il ne sait toujours pas s’il sera présent. «Sincèrement, je ne sais pas encore si je serai présent face au CRB. Actuellement, je poursuis les soins et je me sens beaucoup mieux. Je vais faire de mon mieux pour être là car je ne veux pas faire l’impasse sur une aussi importante rencontre. J’ai déjà raté le derby, alors je ne veux pas rater un autre match important.»

« On sauvera la JSK, c’est promis ! »
En évoquant la période difficile que la JSK traverse depuis quelques temps, Si Amar a tenu tout d’abord à féliciter ses coéquipiers, qui ont su relever le défi face au MOB en récoltant trois précieux points. Il a même déclaré que les joueurs sont tous déterminés à garder cette cadence et sauver le club de la relégation : «Je tiens tout d’abord à féliciter mes coéquipiers pour tous les efforts fournis face au MOB. Ils ont livré un match d’hommes et ils ont eu le dernier mot. Ces trois points nous permettent de souffler et de nous éloigner de la zone rouge. Maintenant, il faut confirmer ce résultat face au CRB. La JSK ne descendra pas, c’est promis !».

Le Buteur (28/04/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Brahim SI AMMAR - Page 2 Empty Re: [] Brahim SI AMMAR

Message par rachid_as Lun 4 Mai - 12:19

Brahim Si Amar, milieu de terrain de la JS Kabylie
«Le maintien passe par le CRB»


Le milieu de terrain de la JSK,Brahim Si Amar, nous parle dans cet entretien du match face au CRB prévu samedi prochain à Tizi-Ouzou. Le milieu kabyle affirme que son club est dans l’obligation de gagner la rencontre afin d’assurer son maintien parmi les clubs de l’élite. Sur le plan personnel, il rassure qu’il sera prêt pour le match de samedi prochain.

La Dépêche de Kabylie : Après avoir raté le match face au MOB, vu que vous étiez blessé, comment allez vous Brahim ?
Brahim Si Amar : Dieu merci, je me sens beaucoup mieux. D’ailleurs, je m’entraîne le plus normalement du monde pour préparer le match du CRB qui sera notre prochain adversaire. Mon état s’est nettement amélioré et je suis apte à reprendre du service dès la prochaine rencontre. Je travaillerai durement pour que je sois prêt pour les prochains rendez-vous à partir du match du CRB. Je ferai de mon mieux pour aider mon équipe lors des prochains rendez-vous qui seront très importants pour nous.

Sinon, comment se déroule la préparation en prévision du match face au CRB prévu pour le week-end prochain ?
La préparation se déroule dans la sérénité. Les joueurs travaillent dans une bonne ambiance et cravachent pour assurer la meilleure préparation possible en prévision de ce match très important. Nous sommes animés d’une grande volonté pour réussir un grand match et inchallah nous allons glaner les trois points de la rencontre pour renforcer notre capital point.

La dernière victoire face au MOB vous a fait beaucoup de bien n’est ce pas ?
La dernière victoire face au MOB a libéré les joueurs sur le plan moral. Après deux défaites de suite, on avait vraiment besoin de cette victoire pour retrouver confiance. En plus des joueurs qui ont travaillé durement, le staff technique a fait aussi un grand travail en libérant les joueurs. À présent, on doit encore travailler pour ajouter d’autres victoires. On fera de notre mieux pour glaner le maximum de points afin de terminer la saison sur une bonne note.

Le prochain match vous opposera au CRB, comment se présente pour vous cette confrontation ?
A l’instar de tous les matchs restants du championnat, cette rencontre face au CRB sera très difficile. Toutefois, on évoluera à domicile et devant nos supporters et on doit impérativement s’imposer. Notre objectif est d’assurer le maintien de qui passe par les points du CRB. Certes, notre mission ne sera pas facile, toutefois nous sommes déterminés à tout faire pour sortir victorieux inchaalah. On veut gagner la partie afin de satisfaire nos chers supporters.

On parlant des supporters, qu’avez-vous à leur dire ?
Les supporters de la JSK aiment beaucoup leur club et je suis persuadé qu’ils se déplaceront en masse pour nous soutenir samedi prochain. Je leur demande d’être derrière l’équipe et de nous soutenir toute au long de la partie. Je leur promets qu’on va tout faire pour gagner la partie et leur dédier les trois points inchallah.

DDK (04/05/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Brahim SI AMMAR - Page 2 Empty Re: [] Brahim SI AMMAR

Message par rachid_as Mar 5 Mai - 12:53

Si Ammar : «On a les moyens de battre le Chabab et fuir la zone rouge»

L’attaquant kabyle, Brahim Si Ammar, a bien profité de la trêve pour soigner sa blessure et préparer son retour à la compétition le week-end prochain face au CRB. L’entraîneur Mourad Karouf a justement saisi l’opportunité du dernier match amical face à la sélection pour remettre son poulain dans le bain de la compétition, lui qui comptera énormément sur son avant de pointe face au Chabab samedi prochain.

La première semaine de préparation a été sanctionnée par un match amical face à la sélection olympique, quel est votre commentaire sur la rencontre ?
Je peux vous dire que ça été vraiment un exercice bénéfique pour nous, en prévision du match prochain face au CRB. Avec l’arrêt du championnat, nous avons profité de cette rencontre pour rester en contact avec la compétition. La préparation du match face au CRB se déroule dans d’excellentes conditions et avec un moral soigné. Nous poursuivrons notre travail jusqu’à vendredi et samedi on sera prêts pour le match.

Vous étiez absent lors du dernier match face au MOB pour cause de blessure, comment vous sentez-vous ?
Exactement, ma blessure contractée face à l’ESS m’a privé du derby kabyle. Je me suis soigné sous la houlette du médecin Djadjoua et le kiné Hamrioui et à présent, je sens une nette amélioration. Je pense pouvoir reprendre de service le week-end prochain. Je profiterai de ces prochains jours pour améliorer ma forme. Le fait d’avoir déjà rejoué face aux Olympiques m’a permis de constater que je suis rétabli.

Donc vous confirmez votre retour ce week-end face au CRB.
Oui, je suis disposé à reprendre ma place dès ce week-end. Je me suis bien soigné et prêt à rejouer. Mon équipe a besoin des services de tout le monde pour réaliser une bonne fin de saison. Sur le plan mental, la situation s’est beaucoup améliorée, et une seule détermination nous anime est de récolter le maximum de points pour finir en haut du tableau. Il nous reste encore quatre matchs à livrer, il faut rester solidaires jusqu’à la fin.

Comment se présente selon vous le rendez-vous du CRB ?
A mon avis, le match du CRB est encore un autre virage très important qu’on doit absolument prendre au sérieux. Il sera difficile pas uniquement pour nous mais pour l’adversaire aussi qui cherche à améliorer son classement. Notre dernière victoire face au MOB a motivé le groupe et on compte réussir la passe de deux ce week-end. C’est vraiment important de gagner afin de confirmer nos intentions de finir la saison en beauté. Il va falloir faire montre de la même détermination que face au MOB pour prouver qu’on est encore là et qu’on ne doit pas nous enterrer.

Il reste encore quatre rencontres à disputer d’ici la 30e journée, pensez-vous qu’il est possible de remonter sur le podium ?
Vous savez qu’on ne pense pas encore au podium. Il reste quatre matchs, soit un total de douze points à glaner d’ici la fin de saison. Nous allons gérer cette dernière ligne droite intelligemment pour ne pas avoir de regrets à la fin. On ne pense pas encore au podium, l’urgent est de mettre la JSK à l’abri avant l’ultime journée. On ne fait aucun calcul, l’essentiel est de gérer les quatre matchs avec sérénité.

Les supporters attendent beaucoup de l’équipe, quel est le message que vous souhaiteriez leur adresser ?
Nos supporters qui nous ont accompagnés pendant les moments difficiles ont le droit d’exiger de nous des résultats. C’est après tout leur club aussi et ils ne souhaitent pas voir la JSK en bas du tableau. Sincèrement, nous sommes compréhensifs à leur exigence et nous faisons de notre mieux pour les satisfaire. Même en étant absent face au MOB, je reconnais que la victoire a été aussi le fruit de la mobilisation de nos fans. Nous leur demandons de rester solidaires avec nous et de continuer à nous encourager. On tâchera de leur offrir une autre belle victoire samedi prochain à Tizi.

Le Buteur (05/05/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Brahim SI AMMAR - Page 2 Empty Re: [] Brahim SI AMMAR

Message par rachid_as Lun 18 Mai - 13:13

Si Amar : « On n’aura aucun choix devant nous que de battre l’USMH »

Le jeune milieu offensif des Jaune et Vert estime que les chances de son équipe pour le maintien restent intactes. Selon l’enfant de Blida, les trois points du match contre l’USMH resteront à Tizi et la JSK ne descendra pas en Ligue 2 Mobilis.

Vous avez raté une bonne occasion samedi passé pour revenir de votre déplacement à l’Arba avec les trois points de la victoire…
Pour être franc avec vous, on est partis à l’Arba avec la ferme intention de gagner cette rencontre. On a bien débuté la partie, on a créé plusieurs occasions mais l’efficacité nous a joué un sale coup une nouvelle fois. Je pense que le point qu’on a ramené de l’Arba vaudra son pesant d’or en fin de championnat.

Mais la situation de club au classement général n’a pas changé…
A deux journée du baisser de rideau du championnat on garde nos chances intactes pour le maintien. Notre destin est entre nos mains, si on ne veut pas descendre, on doit battre l’USMH, ni plus ni moins.

Pourquoi, trois points suffiront pour assurer votre maintien…
Pour le moment, on doit battre l’USMH, on ne va pas entrer dans les calculs maintenant. Tout ce qu’on doit faire est de battre l’USMH la semaine prochaine. Par la suite, les choses seront plus claires.

Le match devant l’USMH se jouera à huis clos, avez-vous les moyens de battre les Harrachis ?
On jouera sur notre terrain, certes nos supporters ne seront pas présents mais on n’aura aucun choix devant nous que de battre les Jaune et Noir. Comme je vous l’ai déjà dit, notre destin est entre nos mains. Si on ne veut pas descendre, on doit d’abord gagner samedi prochain, c’est une obligation.

Vos supporters s’inquiètent de plus en plus concernant l’avenir de leur club en Ligue 1 Mobilis…
Nos fans ont le droit d’exiger, ils sont habitués aux titres et aux sacres et cette saison, l’équipe est passée à côté de la plaque, je ne veux pas entrer dans ces détails mais une chose est sûre, on fera le maximum pour sauver l’équipe.

Samedi dernier vous avez débuté la partie sur le banc de touche…
Je suis un employé du club, je m’entraîne toujours avec un grand sérieux, je reste à la disposition de l’entraîneur à chaque rencontre. Et puis, en cette fin de saison, peu importe celui qui joue, le plus important est que l’équipe gagne ses matchs et assure son maintien.

Compétition (18/05/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Brahim SI AMMAR - Page 2 Empty Re: [] Brahim SI AMMAR

Message par rachid_as Mar 26 Mai - 12:14

Si Amar : «Maintenant, on doit terminer la saison en beauté»

Vous avez réalisé le plus important en battant l’USMH par un but à zéro. Qu’avez-vous à dire là-dessus ?

C’est une excellente performance.   De plus, on n’avait pas le droit à l’erreur. Nous avons joué le match de la saison et on n’avait pas le droit de décevoir. Ce n’est pas facile de battre une bonne équipe de l’USMH qui pratique un très joli football. Malgré les ratages en première mi-temps, nous n’avons pas lâché prise et nous avons eu le dernier mot.

L’équipe a subi une énorme pression dernièrement, comment avez-vous vécu cette dure période ?

Nous avons traversé l’une des plus dures périodes de notre vie. Il n’est pas facile de jouer la relégation, notamment quand on défend le maillot de la JSK. Ce n’était pas facile car tout le monde ne parlait que du match face à l’USMH. Les joueurs étaient tous concentrés et motivés à relever le défi. On le voulait, et on l’a fait.

Le maintien étant assuré, quelles sont vos impressions ?
Nous sommes très heureux d’avoir réussi à relever le défi. J’avoue que ce n’était pas facile, après tout ce que nous avons traversé depuis quelque  temps. Maintenant que le maintien est assuré, on est plus à l’aise.

Peut-on dire que c’est les vacances ?
Non, ce n’est pas encore les vacances. Nous allons reprendre le travail et nous donner à fond car il nous reste encore un dernier match à livrer.

Allez-vous vous donner à fond face au CSC ?
C’est sûr ! Nous allons nous donner à fond face au CSC dans le but de revenir avec un bon résultat et essayer améliorer notre position au classement général.

Le Buteur (26/05/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Brahim SI AMMAR - Page 2 Empty Re: [] Brahim SI AMMAR

Message par rachid_as Mer 3 Juin - 12:28

Contacté par le CRB, l’USMB et le CSC
Si Amar ne chômera pas


Le milieu offensif, Brahim Si Amar, a été contacté par plusieurs clubs de la  Ligue 1 Mobilis. Entre autres, le CRB, l’USMB et le CSC qui sont les équipes qui sont les plus intéressées par ses services. Débarqué cet été à a JSK en provenance du CSC, il aura réalisé quelques bons match mais apparemment pas assez pour convaincre les dirigeants de la JSK à le garder. En effet, le joueur est certain de ne pas faire partie de l’effectif kabyle la saison prochaine et sera ou libéré ou prêté. Dans les deux cas, il ne portera pas le maillot des Jaune et Noir. Cela ouvre la voie à plusieurs équipes pour le recruter dont le CSC qui semble être en pole position pour l’avoir. D’ailleurs, même le joueur est intéressé d’évoluer dans le club de l’antique Cirta qui peut lui permettre de progresser. Le  joueur de 28 ans a, en effet, confié à ses proches que jouer au CSC serait intéressant mais qu’avant cela il devra rencontrer les responsables de la JSK pour tirer au clair sa situation. Approché par plusieurs clubs dont le CRB et l’USMB, ce qui est certain pour Si Amar, c’est de continuer de jouer en Ligue 1 Mobilis la saison prochaine. Pour l’instant, le joueur profite de ses vacances avant de choisir sa prochaine destination et de son futur contrat puisqu’il ne sait pas encore s’il sera libéré ou prêté. En outre, se confiant à ses proches, le joueur s’est dit satisfait de sa saison pour une première année à la JSK et compte bien continuer à progresser, certainement dans un autre club.

Compétition (03/06/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Brahim SI AMMAR - Page 2 Empty Re: [] Brahim SI AMMAR

Message par rachid_as Dim 7 Juin - 12:21

JSK : Si Amar dans un flou total !

Annoncé sur la liste des libérés, le meneur de jeu de la JSK, Brahim Si Amar, est dans le flou. Le joueur n’a toujours pas été avisé par sa direction. Pis encore, personne au sein de la direction ne lui a officiellement signifié sa libération. Aux yeux de nombreux observateurs, personne n’est en mesure de confirmer quoi que ce soit, tant que l’opération recrutement n’aura pas touché à sa fin. On pense néanmoins que les joueurs libérés seront connus en fonction des arrivées, cet été.



Il refuse de débourser le moindre centime pour sa libération
C’est incontestablement le sujet qui fait polémique parmi les joueurs libérés, à savoir le montant des lettres de libération. Pour cause, ceux qui ne feront pas partie de l’effectif la saison prochaines refusent de payer le moindre centime. Ils estiment que c’est à la direction de leur remettre le fameux sésame du moment qu’ils sont sous contrat. Mais du côté de la direction, on n’entend pas cela de la même oreille, puisqu’on reste ferme sur le sujet. Tout joueur libéré devra négocier sa lettre de sortie.



« Tout sera plus clair en fin de semaine »
Joint par nos soins, le milieu de terrain Brahim Si Amar semble toujours dans le flou. «Je ne vous cache pas que cette histoire de libération m’a complètement chamboulé. Je dois rencontrer les dirigeants pour essayer d'en savoir davantage sur le sujet. Je sais que pour le moment rien n’a été décidé. Je dois donc patienter quelque temps histoire de voir plus clair. Je pense que tout sera plus clair en fin de semaine. En tous les cas, pour ma part, je suis toujours sous contrat. Jusqu’à preuve du contraire, je suis à la JSK.»

Le Buteur (07/06/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Brahim SI AMMAR - Page 2 Empty Re: [] Brahim SI AMMAR

Message par rachid_as Jeu 11 Juin - 10:28

Il a laissé quatre mois de salaire :
Si Amar récupérera sa lettre de libération dimanche


Le manager de Si Amar était hier matin à Tizi Ouzou. Comme tout le monde le sait, l’ancien joueur du MOC a été mis sur la liste des libérés au lendemain de la derniere journée du championnat. Soucieux de son avenir, Si Amar a appelé ces derniers jours le manager général de la JSK. Doudane a invité son interlocuteur à venir à Tizi Ouzou négocier sa lettre de libération. Hier, Si Amar s’est déplacé à la ville des Genêts avec son agent. Certes, les deux hommes n’ont pas trouvé le président Hannachi, ce dernier était à Alger, mais les deux parties ont négocié la lettre de libération de Si Amar par téléphone. Ceci dit, le désormais ancien milieu de terrain des Canaris a trouvé un terrain d’entente avec Hannachi. Si Amar a laissé quatre mois de salaire que la direction de la formation du Djurdjura lui devait en contrepartie de sa lettre de libération. Le joueur devrait passer dimanche matin au siège du club pour récupérer sa lettre de libération avant de signer dans un club de son choix.

Compétition (11/06/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Brahim SI AMMAR - Page 2 Empty Re: [] Brahim SI AMMAR

Message par rachid_as Sam 13 Juin - 17:44

Si Amar récupérera sa libération ce dimanche ou ce lundi

Le milieu Si Amar ralliera la ville de Tizi Ouzou ce dimanche ou ce lundi afin de récupérer sa lettre de libération. Il a renoncé à ses arriérés pour pouvoir récupéré le fameux document qui lui permettra d’opter pour le club de son choix. Sollicité par plusieurs clubs de l’élite entre autres l’USMB et le CSC, l’ex-pensionnaire du MOC devrait choisir sa prochaine destination avant la fin de la semaine. Pour ce qui est du défenseur Khiat et de l’attaquant Youcef Khodja, le président Hannachi attend leur venue à Tizi Ouzou afin de trouver un accord avec eux. Il n’est pas prêt à les laisser partir gratuitement même s’il leur doit encore quelques salaires.

Compétition (13/06/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Brahim SI AMMAR - Page 2 Empty Re: [] Brahim SI AMMAR

Message par rachid_as Dim 21 Juin - 9:45

Fixée par la direction à 500 millions
Si Amar refuse de payer sa lettre de libération


Le milieu de terrain de la JSK, Brahim Si Amar, n’a pas encore récupéré sa lettre de libération chez la direction des Canaris pour pouvoir signer dans un autre club. La direction kabyle a exigé du joueur de payer 500 millions pour avoir ses papiers, ce que le joueur a refusé catégoriquement. Il faut rappeler que Si Amar a été mis sur la liste des libérés par la direction kabyle à la fin de l’exercice précédent. Le joueur a trouvé même un accord avec le nouveau promu en ligue I, l’USM Blida, toutefois il doit avoir sa lettre de libération pour qu’il puisse signer chez sa nouvelle équipe. Ainsi donc, l’ex-pensionnaire du MOC n’a pas encore trouvé un accord sur le montant qu’il payera pour récupérer ses papiers. À signaler que le président Hannachi a fixé la somme de 500 millions pour chaque joueur qui veut sa lettre de libération, ce qui a été jugé très exagéré par les joueurs libérés. D’ailleurs, Si Amar refuse de payer cette somme et ce sera probablement le cas avec les autres joueurs libérés par le club.

DDK (21/06/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Brahim SI AMMAR - Page 2 Empty Re: [] Brahim SI AMMAR

Message par rachid_as Lun 22 Juin - 9:46

Si-Amar refuse de payer les 500 millions réclamés par Hannachi

Le milieu Si-Amar risque de se retrouve sans club, s’il ne trouve pas d’accord avec le président Hannachi. Libéré pour insuffisances techniques, l’ancien pensionnaire du MOC devra débourser 500 millions de centimes pour récupérer sa lettre de libération. Il estime que son désormais ancien président exagère quant au montant réclamé. Ne pouvant pas racheter sa lettre de libération fixée par le président Hannachi à 500 millions de centimes, Si-Amar est prêt à revoir son salaire à la baisse pour poursuivre son aventure avec les Canaris. Sa mensualité était de 70 millions de centimes, mais la direction l’a libéré pour pouvoir recruter d’autres éléments. Si-Amar a reçu plusieurs offres, mais aucun club n’est disposé à racheter sa lettre de libération pour 500 millions de centimes. Il espère que le président Hannachi reverra à la baisse ses exigences financières.

Compétition (22/06/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Brahim SI AMMAR - Page 2 Empty Re: [] Brahim SI AMMAR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum