Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[] Brahim SI AMMAR

3 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[] Brahim SI AMMAR - Page 3 Empty Re: [] Brahim SI AMMAR

Message par rachid_as Dim 28 Juin - 11:01

Après Kerrar, Meguehout, Benamara, Mekkaoui et Yedroudj
Si-Amar a récupéré hier sa libération



Jusqu’au moment où nous mettons sous presse six joueurs parmi les dix que la direction du club kabyle a libérés cet été ont récupéré leurs lettres de libération respectives. Après Kerrar et Meguehout qui étaient les premiers à passer au siège du club pour résilier à l’amiable leurs contrats respectifs, Benamara, Mekkaoui et Yedroudj ont réussi ces derniers jours à avoir leur lettre de libération. Yedroudj et Benamara ont renoncé à leurs salaires alors que Mekkaoui a payé deux millions de dinars en contrepartie de sa lettre de libération. Bref, hier matin, Si-Amar a récupéré ses papiers. Ce joueur, qui est très convoité en cette période des transferts estivale, pourra désormais opter pour l’équipe de son choix. Le joueur a renoncé à son argent et il devait même verser une somme d’argent au club en contrepartie de sa libération. Hannachi a exigé au départ cinq millions de dinars pour libérer ce joueur, mais le président kabyle a par la suite baissé ce montant, Hannachi ne voulait surtout pas bloquer Si-Amar qui, faut-il le dire, n’a causé aucun problème à l’équipe durant toute une saison.

Compétition (28/06/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Brahim SI AMMAR - Page 3 Empty Re: [] Brahim SI AMMAR

Message par rachid_as Lun 29 Juin - 12:57

JSK : Si Amar devrait s’engager avec le MCEE dans les prochaines heures

C’est désormais officiel, le jeune milieu de terrain de la JSK, Ibrahim Si Amar, a réussi à récupérer son bon de sortie, samedi après-midi. Le natif de Blida, et selon nos informations, n’a pas eu de difficulté pour convaincre la direction de lui faciliter la tâche pour lui permettre de changer d’air et d’opter pour une formation de son choix. Une fois la libération récupérée, l’ancien Constantinois a commencé à étudier toutes les offres qu’il a récemment reçues. Même s’il n’a toujours pas pris de décision finale, on croit savoir qu’il est tout proche du MCEE. Les dirigeants eulmis auraient déjà parlé avec le joueur avant de lui proposer un contrat qui ne se refuse pas.

« J’ai passé de bons moments à la JSK »
Interrogé par nos soins hier après-midi, Ibrahim Si Amar a tenu à remercier tous les supporters de la JSK ainsi que les dirigeants pour les bons moments passés dans ce club : «Je remercie tout le monde. J’ai vraiment passé des moments inoubliables à la JSK. J’ai eu l’honneur de défendre les couleurs de l’une des plus grandes équipes en Algérie. En ce qui est de mon avenir, je n’ai pris aucune décision mais je suis quand même plus proche du MCEE.»

Le Buteur (29/06/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum