Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[1] Malik ASSELAH

+7
tamar
azulman93
amcum_ni
adsm
idir321
REBELLE18
rachid_as
11 participants

Page 14 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas

[1] Malik ASSELAH - Page 14 Empty Re: [1] Malik ASSELAH

Message par rachid_as Mer 22 Jan - 13:06

JSK : Asselah a passé une IRM hier soir

Toute la Kabylie prie pour que Malik Asselah joue, samedi, contre le MC Saïda. Le gardien titulaire de la formation kabyle a terminé difficilement le match face au MCEE après avoir ressenti d’intenses douleurs au genou. Pour preuve, il ne s’est pas entraîné lundi matin avec le groupe. Il s’est contenté de quelques soins avant de rentrer chez lui. Hier, l’ancien Nahdiste, encore une fois, ne s’est pas entraîné. A la fin de la séance, le Dr Djadjoua lui a recommandé de passer une IRM pour connaître l’origine de la blessure. Sans perdre de temps, Malik s’est dirigé directement vers Alger pour passer ledit examen. Comme révélé précédemment par nos soins, le médecin de la JSK  soupçonnait une lésion du ménisque. De ce fait, une intervention chirurgicale est nécessaire dans le cas où les résultats le confirment. «Certes, je ne sais pas encore de quoi je souffre au juste. J’espère que ce n’est pas grave. Dans le cas où l’IRM révélera une blessure au ménisque, je patienterai jusqu’à la fin de la saison pour passer sur le billard», a déclaré Asselah.

Il espère jouer face au MCS

Titulaire indiscutable depuis l’entame de la saison, le gardien de but, Malik Asselah, est le maillon fort de la JSK. Décisif à chaque rencontre, l’ancien Nahdiste pourrait rater le déplacement à Saïda, ce jeudi. Pour le moment, aucune décision n’a été prise concernant sa participation. Le staff médical doit encore patienter avant de prendre une décision finale. Dans le cas où il sera out, ce sera à Nabil Mazari de le remplacer.

Le Buteur (22/01/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[1] Malik ASSELAH - Page 14 Empty Re: [1] Malik ASSELAH

Message par rachid_as Mar 28 Jan - 16:08

Asselah : «Je veux jouer face à l’USMA !»

Ayant laissé un très grand vide dans les bois face au MC Saïda, le gardien de but Malik Asselah, qui souffre d’une légère blessure au niveau du genou, pourrait retrouver la compétition ce samedi, en prévision du match face à l’USMA. Interrogé par nos soins, hier matin, le keeper Kabyle estime qu’il pourrait tenir convenablement sa place.

La JSK a décroché son billet  pour le prochain tour de la Coupe d’Algérie. Vos sentiments ?
Je suis très content de cette qualification. Les joueurs, qui ont fait preuve de solidarité, ont sorti un très grand match. Ils sont d’ailleurs à féliciter. Je pense qu’on aurait même pu inscrire d’autres buts en deuxième mi-temps. L’essentiel était la qualification. Désormais, il faut rester sur cette lancée et enchaîner d’autres succès.

La Coupe d’Algérie est-elle un objectif pour le club ?
Je ne peux pas répondre à cette question actuellement, parce qu’il est très difficile de faire de la Coupe d’Algérie un objectif, alors que nous sommes à peine en huitièmes de finale. Il faut d’abord atteindre la demi-finale pour pouvoir en parler.

Vous auriez aimé être présent avec l’équipe à Saïda, n’est-ce pas ?
Bien sûr que j’aurais aimé être jouer à Saïda. Malheureusement, ma blessure m’en a empêché. Actuellement, je suis au repos avec quelques séances de soins. J’espère revenir très bientôt.

Comment vous sentez-vous actuellement ?
Je me sens beaucoup mieux. Autrement dit, je me sens capable de jouer contre l’USMA. Si le médecin du club me donne le feu vert, je jouerai samedi. Dans le cas contraire, je poursuivrai les soins jusqu’à la semaine prochaine.

Une rencontre très difficile vous attend devant le leader de la Ligue 1. Selon vous, la JSK est-elle capable de revenir avec un bon résultat ?
Si on travaille durant toute la semaine pour préparer le match du week-end, c’est pour réaliser un bon résultat. Vous savez, on joue toujours pour gagner.

Peut-on dire que c’est un match revanche pour les Usmistes, après leur élimination en Coupe d’Algérie ?
Vous savez, ce genre de détail ne nous intéresse pas. A la JSK, on s’entraîne sérieusement et on doit honorer les couleurs de ce prestigieux club. De ce fait, nous irons à Bologhine pour revenir avec un résultat positif qui nous permettra de rester en haut du tableau.

Comment voyez-vous la suite du parcours ?
La suite du parcours s’annonce très difficile, du moment qu’on doit gérer deux compétitions : le championnat et la Coupe d’Algérie. Donc, il faut préparer match par match et essayer d’enregistrer le maximum de bons résultats. Nous allons essayer de faire plaisir à nos supporters qui méritent tout le bonheur du monde. Si la JSK est performante cette saison, c’est grâce à eux.

Le Buteur (28/01/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[1] Malik ASSELAH - Page 14 Empty Re: [1] Malik ASSELAH

Message par rachid_as Mar 4 Fév - 9:57

Asselah : «Ce n’est pas la fin du monde !»

Au lendemain de l’amère défaite concédée à Alger contre l’USMA, nous nous sommes entretenus avec le gardien de but Malik Asselah pour nous livrer ses impressions quant à cette défaite jugée imméritée. Confiant pour la suite du parcours, l’ancien joueur du NAHD estime que cette défaite n’est pas la fin du monde et que le parcours est encore long et qu’il y aura certainement des surprises.

Un mot sur la défaite de samedi dernier, à Bologhine contre l’USM Alger ?
C’est une défaite imméritée, à mon avis. Nous nous sommes déplacés à Alger avec l’intention de revenir avec un résultat positif. Dommage, ce ne fut pas le cas. Désormais, il faut aller de l’avant et préparer sereinement les autres rencontres. Le championnat est encore long et rien n’est encore joué. Certes, l’USMA a pris de l’avance sur nous, mais nous allons faire tout notre possible pour nous racheter.

Comment expliquez-vous toutes les occasions ratées en première mi-temps ?
Après le but de Rial, nous avons eu plusieurs occasions pour doubler la mise. Malheureusement, l’inefficacité offensive nous a joué un mauvais tour. Nous avons livré une excellente première mi-temps en dominant l’USMA avec l’art et la manière. Cette défaite et comme toutes les autres. Ce n’est pas la fin du monde.

Vous avez reculé en seconde période. Peut-on en connaître la raison ?
Je crois que le but égalisateur de l’USMA nous a scié les jambes. On a essayé de revenir en force, mais c’était plié. Comme je viens de vous le dire, il faut aller de l’avant et se concentrer sur les prochaines parties.

Que pensez-vous de l’arbitrage d’Amalou ?
Croyez-moi, je n’aime pas trop critiquer les décisions de l’arbitre. Mais je tiens à dire qu’Amalou nous a privés de deux penaltys valables. Il aurait pu les siffler et le résultat n’aurait jamais été le même.

Les carottes sont-elles cuites pour vous ?
Non, je ne le pense pas ! La suite du parcours s’annonce difficile, du moment que nous accusons huit points de retard sur le leader et six sur le dauphin. Seulement, il reste encore plusieurs matchs à jouer. Donc, il faut se montrer plus entreprenants et ne pas perdre des points à domicile pour espérer terminer la saison sur le podium.

Un mot pour les supporters de la JSK ?
Au nom des joueurs, on tient à féliciter tous les supporters de la JSK, sans exception. Ils ont vraiment été derrière nous depuis l’entame de la saison. Donc, nous allons prendre tous les matchs au sérieux dans l’espoir de réduite l’écart avec l’USMA et l’Entente. Il faut se donner à fond et se montrer intraitables à Tizi Ouzou.

Le Buteur (04/02/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[1] Malik ASSELAH - Page 14 Empty Re: [1] Malik ASSELAH

Message par rachid_as Mar 4 Fév - 20:25

[1] Malik ASSELAH - Page 14 20140218
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[1] Malik ASSELAH - Page 14 Empty Re: [1] Malik ASSELAH

Message par rachid_as Mer 5 Fév - 12:05

JSK : Asselah forfait face au CRBAF !

Le portier numéro un des Canaris, Malik Asselah, n’a, jusqu’à hier, pas repris les entraînements avec le groupe. C’est dire qu’il ne sera pas d’attaque pour ce match suivant face au CRBAF prévu ce samedi à 16 heures, au stade du 1er-Novembre de Tizi. Au lendemain du Clasico qu’il a joué en tant que titulaire, le portier kabyle a été ménagé par le staff médical qui l’a soumis à un travail spécifique suivi de soins intensifs. Souffrant de douleurs du genou depuis le retour de l’équipe de Hammam-Bourguiba, Asselah évite au maximum de forcer pour ne pas rater le reste du parcours. Certes, les examens médicaux effectués il y a une semaine n’ont rien détecté de méchant, il n’empêche, Asselah est appelé à faire attention pour éviter d’éventuelles complications qui le priveraient de jouer la phase retour.

Il pourrait aussi manquer le déplacement à Oran
Après avoir raté deux séances d’entraînement, hier, le portier kabyle, Malik Asselah, regrette de ne pas pouvoir être d’attaque pour le prochain match face au CRBAF. Le staff technique, pour sa part, attend l’avis des membres du staff médical qui suivent de près le joueur pour pouvoir se prononcer officiellement. Selon un membre du staff technique, Asselah n’est pas prêt pour le match du week-end prochain, Il est forcé au repos total et pourrait même déclarer forfait pour le match de la 4e journée de la phase retour face au MCO. Une situation qui n’est pas pour plaire au jeune portier qui se voit stoppé dans son élan.

Il a le moral à plat
 Malik Asselah n’a pas repris, hier, les entraînements. Présent au stade, il a travaillé avec le kiné, Lounis Hamrioui, qui l’a pris en charge avec d’autres éléments qui traînent des bobos. Moralement, Malik est très affecté, lui qui misait énormément sur cette phase retour pour étaler davantage ses qualités et taper dans l’oeil du sélectionneur national qui pourrait le rappeler à tout moment.

Mazari apte à prendre sa place dans le onze
Afin de pallier la défection du portier numéro un, Malik Asselah, pour le match de ce samedi face au CRBAF, le staff technique prépare déjà son remplaçant, Nabil Mazari. Hier, l’entraîneur des gardiens de but l’a fait travailler. D’ailleurs, il est apte à prendre sa place dans le onze, dès ce week-end. Mazari, qui a été rappelé dans le onze face au MCS, en huitièmes de finale de la Coupe d’Algérie, a bien tenu son rôle et a contribué à la qualification de son équipe au tour suivant. Le coach Aït Djoudi mise beaucoup sur lui pour renouer avec la victoire à domicile.

Asselah : «Les douleurs persistent, il vaut mieux éviter de prendre des risques»
Joint par nos soins hier en début d’après-midi, le gardien de but kabyle, Malik Asselah, n’avait pas du tout le moral pour parler de sa blessure et de son forfait pour le match face au CRBAF.?«Effectivement, j’ai ressenti des douleurs au genou. Je me suis contenté de soins sous la coupe du kiné et je ne sais pas encore quand je serai autorisé à reprendre avec le groupe. Pour l’instant, je dois gérer ma blessure pour éviter toute complication. Concernant le match du CRBAF, je préfère ne prendre aucun risque. Je dois me soigner jusqu’à mon rétablissement total», a déclaré Asselah.

Le Buteur (05/02/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[1] Malik ASSELAH - Page 14 Empty Re: [1] Malik ASSELAH

Message par rachid_as Mer 5 Fév - 12:20

JSK : Asselah out devant le CRBAF

Le portier numéro un des Jaune et Vert ne sera pas présent samedi prochain pour la rencontre contre le CRBAF pour cause de blessure.

Certes, Asselah a joué le match de l’USMA, néanmoins, à l’issue de cette rencontre, l’ancien keeper des Sang et Or a ressenti des douleurs au genou. Pour rappel, le gardien kabyle a été touché lors de la première journée de la phase retour, contre le MCEE, au genou, match qui s’est déroulé à Tizi Ouzou. Par la suite, il a raté le match de coupe d’Algérie et il s’est bien soigné, le staff technique a demandé au staff médical de faire le maximum afin de remettre Asselah sur pied avant la rencontre de l’USMA, un match que les Kabyles voulaient coûte que coûte gagner, d’ailleurs, le portier des Canaris a pris part à cette rencontre alors qu’il ne s’est pas entraîné durant presque toute la semaine. Bref, lors de la reprise des entraînements, Asselah ne pouvait pas s’entraîner avec le reste de l’équipe. Pour la journée d’hier, il s’est contenté juste d’une séance de soins et ça sera la même chose pour la journée d’aujourd’hui. Cela dit, le staff médical des Jaune et Vert préfère ne pas aligner Asselah samedi prochain face au CRBAF. Ce dernier doit d’abord soigner sa blessure comme il se doit avant de penser à reprendre sa place sur l’échiquier d’Aït Djoudi. D’ailleurs, Asselah pourrait même rater le match des quarts de finale à cause justement de cette blessure.

Asselah : «Je ressens toujours des douleurs, je ne veux pas prendre de risques»
«C’est vrai, j’ai joué le précédent match de mon équipe en championnat, néanmoins, après cette rencontre, j’ai ressenti des douleurs au genou. J’ai effectué déjà deux séances de soins, je vais prendre les choses au sérieux afin de me débarrasser une bonne fois pour toutes de ce problème. D’ailleurs, je ne veux pas prendre de risques et jouer le match du CRBAF. Vaut mieux rater une rencontre que de rater tout le reste de la saison.»

Asselah aux soins
Le gardien Malik Asselah n’a pas participé à la séance d’entraînement d’hier matin effectuée par son équipe. Il était aux soins avec le staff médical vu qu’il souffre de petits bobos. Il reprendra le travail ce matin.

Compétition (05/02/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[1] Malik ASSELAH - Page 14 Empty Re: [1] Malik ASSELAH

Message par rachid_as Ven 7 Fév - 10:33

JSK : Asselah sera préservé pour la coupe

Comme nous l’avons rapporté dans notre édition de mercredi, le portier Malik Asselah ne sera pas d’attaque pour la rencontre de championnat de demain face à la formation de Aïn Fekroun. La raison est que le gardien n°1 de la JSK souffre toujours du  genou. Cette blessure n’est pas la première du genre pour Malik, puisqu’il la traîne depuis le stage hivernal effectué à Hammam-Bourguiba. Au départ, la douleur n’était pas aussi aigüe, mais par la suite, le joueur s’est vu dans l’obligation de la gérer. Aussitôt, le joueur a passé des examens approfondis pour en savoir davantage sur la nature de cette blessure. Il faut dire que les résultats ont été quelque peu rassurants, mais le portier kabyle ressent parfois des douleurs. C’est le cas cette semaine, d’où la décision de le ménager. Toutefois, et d’après les proches du joueur et du staff médical, Asselah ne pourra pas être opérationnel lors de la 19e journée de Ligue 1 face au MCO. Le staff médical, en collaboration avec le staff technique, a pris la décision de le préserver pour le match de coupe.

Le staff médical essayera de le remettre sur pied d’ici au 18 février

Désormais, le staff technique ne cherchera qu’à récupérer Asselah pour le match de coupe face au MCO, du moment que c’est une rencontre décisive et hautement importante pour la JSK cette saison. Le staff médical fera en sorte de remettre le portier sur pied d’ici au 18 février prochain. Pour le moment, Malik Asselah se contente de soins, mais il n’est toujours pas autorisé à courir. Cela devrait se faire d’ici à la fin de la semaine, ne serait-ce que pour lui donner le temps de retrouver ses repères.

Il pourra gérer sa blessure jusqu’à la fin de la saison
Il faut dire que beaucoup s’inquiètent sur l’état de santé du portier kabyle qui n’est pas vraiment habitué aux blessures. Asselah reste le joueur le plus stable et le plus régulier de ces 3 dernières années. Depuis juillet 2010, date de son arrivée à la JSK, il n’a fait qu’enchaîner les bonnes performances en étant le joueur le plus utilisé au club. Du côté du staff médical, on estime que le portier pourra gérer sa blessure jusqu’à la fin de la saison et qu’il n’y a aucun risque sur son état de santé.

Le médecin l’a rassuré, il ne passera pas sur le billard
Le plus rassurant pour Malik Asselah, c’est qu’il n’effectuera pas d’intervention chirurgicale en fin de saison. C’est ce que le joueur lui-même nous a confié, il y a quelques jours de ça, après avoir eu une discussion avec son médecin traitant. Asselah n’a plus qu’à poursuivre les soins avant de pouvoir remettre ses gants dans les prochains jours. Il aura toutefois le temps d’effectuer des soins intensifs en fin de saison, du moment qu’il n’aura pas moins d’un mois pour tirer un trait final sur cette blessure au genou qui le freine quelque peu.

Il ne s’est pas entraîné hier
Comme il fallait s’y attendre, le portier Malik Asselah n’a pas effectué la séance d’entraînement hier matin. Il s’est contenté de séances de soins. D’ailleurs, l’entraîneur en chef, Azzedine Aït Djoudi, ne l’a pas convoqué pour la rencontre du week-end, puisque c’est le jeune Espoir Amara qui a été rappelé pour être le second gardien dans ce match.

-----------

Asselah : «Il vaut mieux rater 2 matchs que le reste de la saison»
Afin d’en savoir davantage sur son état de santé, nous nous sommes entretenus avec le portier kabyle Malik Asselah qui nous dira : «Pour l’instant, je me contente des soins en solo. Je sais que ce n’est pas trop grave comme blessure, mais je ne dois prendre aucun risque. Je discute au quotidien avec le médecin du club qui me donne des consignes pour gérer tout ça. J’espère seulement que ce ne sera pas pour une longue durée. Quant à son forfait pour la prochaine journée, le portier kabyle nous dira : «Je ne vous cache pas que je préfère rater 1 ou 2 matchs que le reste de la saison. S’il faut que je fasse l’impasse sur le match face au MCO en championnat, je le ferai pour être prêt pour la coupe. J’espère que d’ici là, tout sera rentré dans l’ordre.»

Le Buteur (07/02/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[1] Malik ASSELAH - Page 14 Empty Re: [1] Malik ASSELAH

Message par rachid_as Ven 7 Fév - 10:46

JSK-Souffrant du ménisque interne
Asselah devrait être opéré



Comme tout le monde est au courant, le portier numéro un des Jaune et Vert ne sera pas concerné par le match de son équipe, demain, pour cause de blessure.

Les choses ont commencé pour le gardien des Canaris lors de la rencontre de son équipe face au MCEE, qui s’est déroulée à Tizi Ouzou pour le compte de la première journée de la phase retour. A l’issue de cette partie, Asselah sentait des douleurs au niveau du genou. Le staff médical a recommandé au joueur de passer une IRM dont les résultats ont rassuré quelque peu les responsables de la formation du Djurdjura. Néanmoins, le gardien number one de l’équipe a fait l’impasse sur le match de la coupe d’Algérie qui a opposé la JSK au MCS avant de signer son retour à la compétition lors du choc de la semaine passé. Devant l’USMA, Asselah a, certes, joué tout le match, mais une fois la partie terminée, il ressentait encore des douleurs. Pour cette raison, il a déclaré forfait pour le match de demain, mais il risque encore de rater le match du MCO, puisqu’il pourrait passer sur le billard dans les prochains jours. En effet, le keeper des Canaris souffre du ménisque interne dont il s’est fait opéré lors de l’été 2012. Comme trois cornes composent le ménisque interne et que l’ablation en 2012 n’a touché qu’une seule corne, il se pourrait qu’une autre corne du ménisque ait été touchée. Pour cette raison, il devrait passer sur le billard pour se débarrasser une bonne fois pour tout de ce problème.

Soit on le gère, soit l’opération
La solution idéale pour Malik Asselah est l’ablation du ménisque. Néanmoins, les membres du staff technique ainsi que les dirigeants de l’équipe préfèrent temporiser encore quelques jours. Vu le poids d’Asselah dans l’échiquier d’Aït Djoudi et vu les importants rendez-vous qui attendent l’équipe, notamment en coupe d’Algérie, les Kabyles ne veulent pas perdre l’un de leurs grands atouts. Dans ce cas, le staff médical doit bien gérer le joueur et une bonne prise en charge sur ce plan est plus que nécessaire.

Compétition (07/02/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[1] Malik ASSELAH - Page 14 Empty Re: [1] Malik ASSELAH

Message par rachid_as Dim 9 Fév - 14:15

Asselah incertain même en Coupe d’Algérie

Récemment, la JSK a connu son prochain adversaire en quarts de finale de la Coupe d’Algérie. Après l’USMA et le MCS, les Kabyles vont croiser le fer avec le MC Oran. Une formation qui malgré les difficultés qu’elle traverse en championnat reste une équipe capable de créer la surprise même à Tizi Ouzou. La formation kabyle qui mise à fond sur cette compétition pourrait jouer cette rencontre sans son gardien de but titulaire, Malik Asselah. Ce dernier qui souffre d’une légère blessure au genou pourrait, selon certaines informations, prolonger son absence et ce, jusqu’à avoir le feu vert du médecin pour reprendre. A l’image de la rencontre d’hier face à Ain Fekroun, dans le cas où Asselah déclarerait forfait, c’est Nabil Mazari qui assurera l’intérim. Ce dernier qui a déjà été titularisé face au MCS a été, de l’avis de tous, à la hauteur.

Dr Djadjoua aux petits soins
Au lendemain de la défaite face à l’USMA, le gardien de but Malik Asselah qui avait pris le risque de jouer sans pouvoir dégager le ballon a été pris en charge par Dr Djadjoua. Ce dernier, aux petits soins avec les joueurs qui entretiennent de bonnes relations avec lui, est en train de faire tout son possible pour remettre le joueur sur pied dans les meilleurs délais. Ce qui est certain, c’est que Malik ne sera pas présent contre le MCO en championnat. Reste à savoir s’il sera apte à jouer le match de coupe, trois jours après.

Aït Djoudi souhaite le récupérer au plus vite
De son côté, le premier responsable à la barre technique, Azzedine Aït Djoudi, souhaite récupérer son gardien titulaire dans les plus brefs délais ne serait-ce pour jouer les quarts de finale et assurer la qualification en demi-finale. Il faut dire que le président Hannachi avait exigé à ses joueurs d’atteindre la finale et de remporter le trophée.

«Il se pourrait que je rate même le match de coupe»

Coup dur ! Au moment où tout le monde à la JSK mise sur la Coupe d’Algérie, le gardien de but, Malik Asselah, que nous avons contacté hier, estime qu’il pourrait rater cette rencontre du moment qu’il est toujours en soins et qu’il ne compte prendre aucun risque.

Comment vous sentez-vous ?
Je vais bien, merci. Je poursuis les soins sous la surveillance du Dr Djadjoua. Pour le moment, je ne sais pas quand je vais reprendre les entraînements. J’espère revenir le plus vite possible.

Allez-vous vraiment rater le prochain déplacement de votre équipe à Oran ?
Oui, je ne serai pas présent la semaine prochaine face au MCO. Comme je viens de le dire, je préfère prendre tout mon temps pour soigner convenablement ma blessure. Je ne vais pas passer sur le billard. Je vais juste me contenter de soins.

D’ici le match de coupe, seriez-vous prêt à reprendre votre poste ?
Difficile de répondre à cette question, mais je doute fort. Si je ressens toujours des douleurs, j’éviterai de rejouer pour ne pas rechuter. Je vais prendre tout mon temps pour soigner cette blessure.

Le Buteur (09/02/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[1] Malik ASSELAH - Page 14 Empty Re: [1] Malik ASSELAH

Message par rachid_as Lun 10 Fév - 16:46

Malik Asselah ratera la double confrontation contre le MCO
Après avoir déclaré forfait pour le dernier match contre le CRB Aïn Fakroun, le gardien de but de la JSK Malik Asselah fera de même pour les deux prochaines rencontres contre le MCO. Souffrant du ménisque depuis le match contre l’USMA, Asselah ratera d’abord la rencontre de la 19ème journée contre le MC Oran prévu ce Vendredi à Oran, avant de louper la rencontre suivante contre le même adversaire mais en coupe d’Algérie à Tizi-Ouzou.

C’est surement le gardien remplaçant Nabil Mazari auquel reviendra la tâche de défendre la cage de la JSK lors de cette double confrontation très importante pour la suite de la saison du club kabyle.
Dalil
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[1] Malik ASSELAH - Page 14 Empty Re: [1] Malik ASSELAH

Message par rachid_as Mar 11 Fév - 10:32

JS Kabylie : Souffrant d’une blessure au genou
Asselah out pour deux matchs


Le gardien de but de la JSK, Malik Asselah, ne disputera pas la double confrontation de son équipe face au MOC en championnat et en coupe d’Algérie.

Comme tout le monde le sait, le gardien de but Malik Asselah souffre d’une blessure au genou depuis maintenant plusieurs semaines. Cela l’a d’ailleurs contraint à faire l’impasse sur le match de coupe face au MCS, puis sur celui du championnat face au CRB Ain Fekroun, disputé samedi passé au stade du 1er novembre. Cependant, selon une source autorisée, sa blessure n’est pas grave et ne nécessiterait pas une intervention chirurgicale. Notre source nous a précisé que les résultats de l’IRM, envoyés en France pour avoir l’avis d’éminents spécialistes, ont été rassurants. Les résultats ont montré qu’Asselah a juste besoin de se reposer et de laisser sa blessure guérir. Cela a soulagé le gardien kabyle, qui sera, néanmoins, out pour la double confrontation face au MCO. En effet, l’ex-pensionnaire du NAHD ne prendra part ni au match de championnat de vendredi prochain ni à celui de la coupe, prévu pour le 18 du mois en cours, soit mardi. Ce sera donc Nabil Mazari qui gardera la cage des canaris au cours de ces deux confrontations d’une extrême importance pour la suite du parcours du club phare de Kabylie.

DDK (11/02/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[1] Malik ASSELAH - Page 14 Empty Re: [1] Malik ASSELAH

Message par rachid_as Mar 11 Fév - 10:58

Il est soumis à des soins intensifs
Asselah ne passera pas sur le billard


Le portier numéro un de la JSK, Malik Asselah, est forcé au repos total. Depuis qu’il a contracté une blessure à un genou, le gardien de but kabyle est soumis à des soins intensifs. D’ailleurs lors du dernier match face au CRBAF, c’est Mazari qui a été aligné. Touché au genou, Asselah n’a pour l’instant pas eu le feu vert pour reprendre les entraînements. Selon l’avis médical, Asselah devra se soigner jusqu’à son rétablissement total et que son état actuel ne suscite aucune inquiétude. Par ailleurs, des rumeurs ont circulé la semaine dernière faisant état que le portier kabyle passera sur le billard. Le concerné a tenu à rassurer qu’il ne se fera opérer ni lors de cette phase retour ni à la fin de la saison. Asselah a confié que les examens médicaux effectués n’ont rien révélé de grave et qu’avec des soins intensifs, il reprendra l’entraînement.

Il est toujours incertain pour le match de coupe face au MCO
Pour ce qui est de l’éventuel retour aux entraînements, le portier Malik Asselah nous a avoué qu’il prendra le temps qu’il faudra pour se rétablir. En d’autres termes, le portier des Canaris ne souhaite pas rechuter. Pour ce qui est de la double confrontation face au MCO, Asselah est officiellement out ce vendredi, pour le compte de la 19e journée et reste toujours incertain pour le match de coupe face au même adversaire. Selon ses propres propos, s’il ressenti une amélioration, il essayera de reprendre l’entraînement au début de la semaine prochaine.

«Une fois la douleur disparue, je reprendrai l’entraînement»
Joint par nos soins, pour connaître où en est sa blessure, Asselah nous dira : «A présent, je suis forcé à un repos total. Je me soigne et le staff médical veille personnellement sur moi. Je vous assure que je suis très affecté de ne pouvoir être présent avec l’équipe. Néanmoins, je vous promets que je reviendrai bientôt. Ce qui me soulage, c’est le fait de savoir que je ne subirai pas d’intervention chirurgicale et qu’avec des soins intensifs, les douleurs disparaîtront, suite à quoi je reprendrai l’entraînement.»

Le Buteur (11/02/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[1] Malik ASSELAH - Page 14 Empty Re: [1] Malik ASSELAH

Message par rachid_as Jeu 13 Fév - 13:12

Asselah a passé l’IRM hier

Ayant contracté une blessure lors de la première journée de la phase retour contre le MCEE (2-0), le gardien de but, Malik Asselah a été dispensé du déplacement de l’équipe à Saïda et ce, dans le but de le préserver pour la suite du parcours. Malheureusement, l’ancien Nahdiste qui a été laissé au repos face au CRBAF, n’a toujours pas eu l’autorisation pour reprendre les entraînements. En effet, le staff médical a conseillé au joueur d’effectuer une IRM de contrôle dans le but de connaître l’évolution de la blessure. Selon une source bien informée, l’examen médical a révélé une inflammation au niveau du genou. Au moment où nous mettons sous presse, la date du retour du gardien à la compétition n’est pas encore connue. Autrement dit, sa participation contre le MCO, le 18 février en Coupe d’Algérie reste incertaine. Dans le cas où il ne sera pas apte à jouer, Aït Djoudi comptera sur Nabil Mazari, lequel retrouve progressivement sa forme.

«Je poursuivrai les soins»

Sollicité par nos soins hier, le gardien de but, Malik Asselah nous a confié que l’IRM a révélé une inflammation au niveau du genou et que sa participation contre le MCO, en Coupe d’Algérie reste incertaine : «J’ai effectué une IRM de contrôle et les résultats ont révélé une inflammation au genou. Je vais continuer à me soigner sérieusement, dans l’espoir de revenir le plus vite possible. Pour ce qui est de ma participation en coupe, je dois encore patienter. Tout dépendra de l’évolution de la blessure.»

Le Buteur (13/02/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[1] Malik ASSELAH - Page 14 Empty Re: [1] Malik ASSELAH

Message par rachid_as Ven 14 Fév - 10:03

JSK : Asselah reprendra dans une semaine

Le portier des Jaune et Vert a passé avant-hier une IRM afin d’avoir une idée nette sur la nature exacte de sa blessure, mais aussi beaucoup plus pour déterminer la période de sa convalescence. Après avoir passé cette IRM, Asselah est allé chez le professeur Zemmouri. Ce dernier qui a opéré plusieurs joueurs de la JSK par le passé a rassuré le joueur.

Ce dernier était dans le doute, car la possibilité de passer sur le billard était envisageable dans un premier temps. Toutefois, après avoir passé chez le professeur Zemmouri, le gardien titulaire de la JSK a poussé un grand ouf de soulagement. D’ailleurs, il devrait reprendre la compétition dans une semaine ou au maximum dans dix jours. Pour un rappel, Asselah n’a pas joué le précédent match de son équipe en championnat et il ratera la rencontre de son équipe de cet après-midi devant le MCO, mais aussi le grand rendez-vous de la coupe de mardi prochain.

Il pourrait rater le match contre le CRB
Certes, le professeur Zemmouri a rassuré Asselah, néanmoins, ce dernier ne pourra pas rejouer dès demain. En plus de la double confrontation contre le MCO, le portier des Jaune et Vert pourrait même rater le match de son équipe devant le CRB. Asselah doit d’abord bien se reposer et soigner convenablement sa blessure avant de reprendre les entraînements rien que pour éviter une mauvaise surprise à l’avenir, surtout que c’est le genou opéré en 2012 qui a été touché.

Un bon renforcement du genou fera l’affaire
L’IRM que Malik Asselah a passée avant-hier a révélé un ménisque discret. Ainsi, le professeur Zemmouri a recommandé au joueur de bien renforcer son genou avant de reprendre le chemin des entraînements. Asselah effectuera donc plusieurs séances de musculation afin de bien renforcer son genou et reprendre la compétition le plus tôt possible.

Compétition (14/02/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[1] Malik ASSELAH - Page 14 Empty Re: [1] Malik ASSELAH

Message par rachid_as Ven 21 Fév - 11:51

Asselah : «Pas de problème, je serai d’attaque !»

Vous avez été rappelé à la dernière minute par le staff. Cela voudrait-il dire que vous serez d’attaque ce samedi ?
Effectivement, on m’a rappelé dans la matinée pour intégrer mes partenaires. Actuellement, je suis à l’hôtel pour l’habituelle séance de mise au vert. Pour répondre à votre question, oui, je serai d’attaque pour cette rencontre. Je ne peux  pas refuser l’appel du cœur. L’équipe a besoin de mes services et je ne dirai pas. Je jouerai ce match quelles que soient les circonstances. Je ne laisserai pas mes partenaires seuls. Je ferai de mon mieux pour aider le groupe, dans un match extrêmement difficile.

Où en êtes-vous avec votre blessure ?
Pour l’instant, ça va. Je me sens en nette amélioration par rapport à la semaine dernière. D’ailleurs, je me suis préparé pour retrouver la compétition contre le CRB. Je suis donc dans les délais. Il est clair que du côté du staff médical, on n’aurait jamais pris des risques avec moi. Si on m’a accordé le feu vert, cela prouve que je suis apte à jouer. Maintenant, il est important de se concentrer sur notre mission sur le terrain. Il me reste une séance d’entraînement avant le match du CRB et je donnerai le meilleur de moi-même pour la réalisation d’un bon résultat.

Pensez-vous avoir les capacités physiques et mentales de reprendre votre poste dans un match difficile ?
Oui, il n’y a aucun souci. Comme je viens de le dire, je me suis préparé pour revenir à la compétition. L’important est de répondre présent lorsque l’équipe a besoin de mes services. Je sais aussi que je n’aurai pas de difficulté à retrouver mes réflexes. Je m’entraîne le plus normalement du monde sans pour autant ressentir des douleurs. Je sens que je peux reprendre mon poste. J’espère seulement qu’on assistera à la même ambiance que mardi dernier en coupe, car avec un public pareil, on va se surpasser, même si on jouera sur une seule jambe.

Après une qualification en coupe, pourriez-vous enchaîner un autre succès à domicile ?
Nous n’avons pas d’autre choix que de gagner ce samedi face au CRB. Nous voulons absolument rester sur cette lancée. Ce serait vraiment une erreur de casser cette bonne dynamique de victoires. Maintenant que nous sommes en confiance, il va falloir poursuivre notre ascension. Jouer le podium est aussi notre objectif cette saison. Cela passe par un succès à domicile. A nos yeux, la méforme de l’adversaire ne veut absolument rien dire. Chaque match est important et il va falloir mettre le paquet car un classico est toujours difficile à négocier.

Contrairement au CRB, vous avez joué un match intense ce mardi. 3 jours suffiront-ils au groupe pour récupérer ?
Je pense que le staff technique a pris en considération ce paramètre. D’ailleurs, la charge de travail a nettement baissé. Nous sommes des professionnels et c’est à nous de gérer notre forme physique. En plus, j’estime que ce n’est pas si chargé que ça, du moment que c’est la première fois cette saison qu’on a été soumis à un programme aussi chargé. On aura le temps de se reposer après le match du CRB. On doit tout donner dans ce match pour ne pas avoir de regret.

Le Buteur (21/02/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[1] Malik ASSELAH - Page 14 Empty Re: [1] Malik ASSELAH

Message par rachid_as Lun 24 Fév - 14:14

Il s’est totalement rétabli de sa blessure au genou
Asselah revient et rassure !


Le staff technique de la JSK a beaucoup appréhendé le dernier match du CRB. En effet, non seulement le club de Belouizdad restait jusqu’à samedi dernier la bête noire des Canaris, mais Aït Djoudi a fait face à une situation critique, notamment avec le nombre de joueurs blessés et qui ont déclaré forfait. Aussi, il avait eu des appréhensions sur la fraîcheur physique des joueurs, après avoir déjà joué la double confrontation face au MCO. Par ailleurs, les Kabyles ont enregistré face au CRB le grand retour du portier numéro un, Malik Asselah. Ce dernier, qui a été éloigné de la compétition pour cause de blessure, est revenu avec brio, en contribuant à la victoirede son team. Asselah se porte mieux et affiche de belles dispositions qui ont rassuré l’entourage de la JSK,laquelle compte beaucoup sur lui pour le reste du parcours.

Il sera reconduit face à la JSMB
En prévision du derby de samedi prochain, le staff technique rassemblera ses troupes cet après-midi,à la reprise des entraînements. Le portier a terminé le match du CRB sans ressentir la moindre douleur et sera, selon nos échos, reconduit dans le onze kabyle.

«Je n’ai ressenti aucune douleur»
Interrogé en fin de match, Asselaha confié : «Tout d’abord, je tiens à exprimer ma joie après cette belle victoire que nous avons réalisée face au CRB. On a été supérieurs sur tous les plans. Notre domination de bout en bout a payé avec ces trois buts inscrits. J’estime que nous avons prouvé nos forces, en attendant d’enchaîner la semaine prochaine. Concernant ma blessure, je rassure que je n’ai ressenti aucune douleur, j’ai tenu mon rôle sans difficultés.»

«On a battu le CRB pour nos supporters»
Reconnaissant l’apport du public, Asselah poursuit : «Nos supporters ont prouvé encore une fois leur amour au club. Malgré le mauvais temps, cela n’a pas empêché le public de répondre présent. On a battu le CRB pour nos supporters, on savait à quel point ils voulaient nous voir gagner, on l’a fait et on leur promet d’aller encore de l’avant et leur offrir pourquoi pas un titre en fin de saison.»

Le Buteur (24/02/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[1] Malik ASSELAH - Page 14 Empty Re: [1] Malik ASSELAH

Message par siberian84 Mer 26 Fév - 13:34

Asselah : «J’ai toujours privilégié la stabilité»

Malik Asselah, qui a rejoint la JSK en 2010, n’a jamais eu besoin de motivation pour renouveler son contrat. Selon lui, la stabilité est le secret de réussite pour un footballeur : «Cela fait quatre ans que je suis à la JSK et je n’ai jamais pensé à la quitter. Certes, avant de prolonger, je dois discuter avec le président, mais cela ne demandera que quelques minutes. Comme je l’ai déjà dit, je privilégie toujours la stabilité».

Le Buteur (26/02/2014)
siberian84
siberian84

Messages : 2560
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Barcelone - Turin

http://gazzettatennis.com

Revenir en haut Aller en bas

[1] Malik ASSELAH - Page 14 Empty Re: [1] Malik ASSELAH

Message par rachid_as Mer 26 Fév - 20:43

Malik Asselah reprendra ce Jeudi
Le gardien de but Malik Asselah, absent lors des deux premiers jours aux entrainements, reprendra demain Jeudi la préparation avec ses coéquipiers. Le gardien de la JSK a été mis au repos vue qu’il ne s’est pas complètement remis de sa dernière blessure. Lors de l’indisponibilité de Nabil Mazari, victime d’une otite, le staff technique lui avait fait appel contre le CRB. Malik Asselah sera quasiment présent contre la JSM Béjaia ce Samedi.
Rédaction
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[1] Malik ASSELAH - Page 14 Empty Re: [1] Malik ASSELAH

Message par siberian84 Jeu 27 Fév - 13:53

JSK-Asselah : «Je ne jouerai pas face à la JSMB»

Alors que tout le monde pensait qu’il s’est totalement rétabli de sa blessure après sa titularisation face au CRB, Malik Asselah a fait savoir hier à certains proches du club qu’il ne jouera pas normalement ce samedi face à la JSMB.

[1] Malik ASSELAH - Page 14 As-1393452517

Absent à la séance de mardi dernier et à celle d’hier, le portier numéro 1 des Canaris sera vraisemblablement le grand absent face à la JSMB. Lui-même n’a pas caché sa déception quant à sa non-participation au derby kabyle. Aux proches du club et aux fans qui l’ont appelé hier en fin de matinée pour s’enquérir de son état de santé suite à son absence prolongée aux entraînements, Asselah a clairement dit qu’il sera sans nul doute indisponible pour le rendez-vous de ce samedi. «En principe, je ne jouerai pas. Mazari a repris les entraînements et s’il s’avère qu’il est apte à prendre sa place, je ferai l’impasse sur ce derby», leur a-t-il déclaré.

Titularisé lors de la dernière journée face au CRB à cause de la défection de Mazari qui souffrait d’une otite, Asselah avait consenti à jouer samedi dernier surtout qu’il n’avait ressenti aucune douleur avant le match face au Chabab. Il semble néanmoins qu’il a ressenti les douleurs après le match, ce qui ne lui a pas permis de reprendre les entraînements avec ses équipiers mardi dernier. Il devra rejoindre l’équipe aujourd’hui, mais si les douleurs persistent, il ne jouera pas titulaire face à la JSMB. Il sera sans nul doute du voyage à Béjaïa, mais si Mazari est apte à jouer, lui ne prendra aucun risque. Son cas est très délicat. Son médecin lui a recommandé un repos total pour éviter toute éventuelle complication, mais, comme Mazari ne pouvait pas jouer face au CRB, il avait accepté de jouer titulaire pour ne pas pénaliser son équipe dans un match aussi important.

Compétition (27/02/2014)
siberian84
siberian84

Messages : 2560
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Barcelone - Turin

http://gazzettatennis.com

Revenir en haut Aller en bas

[1] Malik ASSELAH - Page 14 Empty Re: [1] Malik ASSELAH

Message par rachid_as Ven 28 Fév - 10:43

JSK : Asselah d’attaque face à la JSMB !

Le portier numéro un de la JSK, Malik Asselah, qui s’est absenté pendant les deux premières séances d’entraînement de la semaine, a repris, hier, avec le groupe. En effet, Asselah a été autorisé par le staff technique à réintégrer, lui qui était soumis à des soins à un genou, afin de revenir à son meilleur niveau surtout que la JSK compte beaucoup sur ses services pour cette phase retour et pour la suite du parcours en Coupe d’Algérie. Lors de la séance d’hier, Asselah a pris part à tous les exercices et se dit prêt à prendre sa place dans le onze d’Aït Djoudi, ce samedi, face à la JSMB dans son stade. Asselah ne manquera donc pas ce derby de la Kabylie qui, malgré la situation de l’équipe de Béjaïa qui se positionne en bas du tableau, ne manquera pas d’attirer la grande foule.

Il ne ressent plus de douleurs au genou
Au cours de la séance d’hier, le portier Asselah a beaucoup travaillé avec l’entraîneur Hamenad et le jeune Amara. Au vu de la forme affichée, il s’est confirmé que Asselah ne ressent plus aucune douleur. Néanmoins, il est tenu de faire très attention et de ne pas prendre trop de risques, afin d’éviter tout risque de rechute.

Aït Djoudi soulagé
En l’absence de Mazari qui n’a, jusqu’à hier, pas eu le feu vert pour reprendre les entraînements avec le groupe, Aït Djoudi a misé sur Asselah pour composer son onze face à la JSMB. C’est ainsi que la bonne forme affichée par le n° 1 kabyle a beaucoup soulagé Aït Djoudi.

Mazari non convoqué, Amara sur le banc
Pour sa part, le jeune Mohamed Amara, qui continue de donner le meilleur de lui-même aux entraînements, a été retenu par Aït Djoudi dans la liste des 18, à la place de Mazari non convoqué. Amara, qui sera occupera donc le banc demain après-midi, se tient toujours prêt à être titularisé, surtout qu’Aït Djoudi est en train de lancer les jeunes du cru.

«Je vais beaucoup mieux et je ne peux jamais dire non à l’équipe»

Approché hier à la fin de la dernière séance d’entraînement, le portier Asselah a tenu à rassurer qu’il sera présent demain face à la JSMB et que la JSK s’est bien préparée pour arracher un autre résultat positif,  pour conserver sa place sur le podium.

Après avoir raté deux séances d’entraînement cette semaine, vous revoilà en activité, peut-on dire que la douleur a disparu ?
Vous savez bien que je poursuis toujours les soins. Après le match face au CRB, je devais éviter tout risque de rechute. Le staff médical est en train de me suivre de près et je vous assure que je me sens beaucoup mieux à présent.

Doit-on comprendre que vous serez présent ce samedi face à la JSMB ?
Tout à fait. Je me suis préparé ce matin (entretien réalisé hier) pour reprendre la compétition à partir de ce week-end. Je me sens beaucoup mieux et je suis prêt à tenir mon rôle, je ne peux jamais dire non à mon équipe qui a besoin de moi.

La JSK affrontera la JSMB dans un match qui a son cachet particulier, quel est votre commentaire ?
Honnêtement, le match sera d’une extrême difficulté. C’est vrai que la JSMB traverse une situation très difficile cette saison, n’empêche que samedi, les choses seront différentes. Comme vous le savez, le derby a toujours son propre cachet. Nous concernant, on a intérêt à bien le gérer et revenir avec un bon résultat.

Vous restez sur trois résultats positifs dont une qualification en demi-finale, cela veut dire que demain, l’objectif sera de confirmer votre bonne santé ?
C’est sûr que notre objectif est de continuer sur notre lancée. Ce samedi, on se présentera sur la pelouse du stade de l’UMA avec une seule ambition, celle d’arracher les trois points. Sur le plan mental, le groupe se porte bien et on doit maintenir cette cadence le plus longtemps possible, inch'Allah.

Cette saison, la JSK est engagée sur deux fronts, coupe et championnat, comment voyez-vous vos chances de terminer avec un titre ?
On est en train de gérer notre parcours match par match. Nous ne souhaitons pas nous enflammer car la saison est encore longue. En championnat, il va falloir garder notre rythme et récolter le maximum de points à domicile comme à l’extérieur. Concernant la coupe, j’estime que nous ne sommes qu’à un tour de la finale, on doit bien nous préparer. Bien sûr, nous souhaitons offrir un titre à ce merveilleux public qui a beaucoup contribué à notre parcours positif cette saison.

Le Buteur (28/02/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[1] Malik ASSELAH - Page 14 Empty Re: [1] Malik ASSELAH

Message par rachid_as Dim 2 Mar - 17:20

Le gardien de but kabyle se défend
Asselah : «Moi fautif ? Pourquoi alors Chalali a demandé aux supporters béjaouis de ne plus jeter des projectiles ?»


Le portier kabyle, Malik Asselah, a tenu à se défendre, après les accusations de Chalali. Il nous dira : «Si c’est moi le fautif, pourquoi Chalali est-il allé demander aux supporters de ne plus jeter des projectiles ?! C’est la preuve que les supporters ont commencé à jeter les projectiles avant que je m’accroche avec lui. Ce n’est qu’un menteur».

«Je suis prêt à l’affronter sur un plateau télé pour rétablir la vérité sur ce qui s’est passé»
«Pour prouver que je n’ai rien à voir dans cette histoire, je suis prêt à affronter Chalali sur un plateau télé pour dévoiler ce qui s’est réellement passé. Je n’en suis pas responsable. Les supporters n’ont fait que jeter des projectiles depuis le début de la seconde période. Aujourd’hui, ce ne sont pas les joueurs qui nous ont battus, mais les supporters qui nous ont déstabilisés».

«Il n’y avait aucune sécurité pour nous, j’ai eu peur pour ma vie»
«Je n’étais pas concentré dans ce match. Je ne vous cache pas que j’ai eu peur pour ma vie. Comment voulez-vous jouer sous une pluie de pierres ? C’est désolant ce qui se passe sur nos stades. Il m’était impossible de rester concentré dans ce match. A un certain moment, je ne voyais pas ce qui se passait sur le terrain. Le match n’était pas sécurisé. Nous avons été livrés à nous-mêmes et il n’y avait aucune sécurité sur les joueurs. »

«Je n’avais jamais vu des chercheurs de balles lancer des pierres sur des joueurs !»
«C’est la première fois de ma vie que je vois des chercheurs de balles lancer des pierres sur des joueurs. Derrière les buts, ce n’était pas seulement des supporters, mais des chercheurs de balles qui tiraient sur moi. D’ailleurs, on m’a touché à l’épaule. Personnellement, il m’était impossible de rester concentré sur ma tâche sur le terrain. C’est désolant !»

«L’arbitre assistant a été lui aussi touché, mais il n’a rien dit»
«Ce qui m’a le plus étonné, c’est que l’arbitre assistant a lui aussi été touché par une pierre, mais il n’a rien dit. Bien au contraire, il a demandé à l’arbitre central de me donner un avertissement. A n’y rien comprendre !»

--------------------------------------------

Il risque gros !
Le gardien de but de la JSK, Malik Asselah, a vraiment perdu son self-control hier face à la JSMB. En effet, après avoir été la cible des supporters locaux qui l’ont bombardé de toutes sortes de projectiles, le portier Asselah s’est distingué par un geste hostile envers les supporters de la JSMB, ce qui lui a valu l’expulsion directe. Pis encore, sur le chemin menant vers la sortie, Asselah a récupéré une pierre sur la pelouse et l’a balancée directement sur les gradins, ce qui pourrait lui coûter une lourde sanction de la LFP, surtout que tout le monde suivait en direct le match sur le petit écran.

Le Buteur (02/03/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[1] Malik ASSELAH - Page 14 Empty Re: [1] Malik ASSELAH

Message par rachid_as Dim 2 Mar - 19:16

[1] Malik ASSELAH - Page 14 20140313
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[1] Malik ASSELAH - Page 14 Empty Re: [1] Malik ASSELAH

Message par Invité Dim 2 Mar - 20:46

10 match...!!!!!!!! c'est la fin de saison pour asselah...dégueulasse!!!!!mais il aurai pas du réagir comme sa mais bon je le comprend d'un coté le pense que 5 match devrait suffire mais il devrait egalement sanctioner la JSMB a cause de ces supporter imposer le 8clo leur leur enlevez des point

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1] Malik ASSELAH - Page 14 Empty Re: [1] Malik ASSELAH

Message par rachid_as Lun 3 Mar - 13:53

JSK : Asselah risque 10 matches de suspension

Le gardien Malik Asselah risque de ne pas rejouer avant la saison prochaine. Auteur d’un geste condamnable lors du derby face à la JSMB, l’ex-pensionnaire des Sang et Or s’est exposé à une lourde sanction.

L’arbitre Necib a mentionné dans son rapport un comportement violent de la part d’Asselah, mais les images de la télévision l’ont enfoncé en le montrant en train de frapper les supporters de la JSMB avec les projectiles qui s’abattaient sur le terrain. Il leur a aussi fait un bras d’honneur, ce qui ne plaide pas en sa faveur. D’après une source digne de foi, la sanction qu’encourt le portier numéro 1 de la JSK est de 4 à 10 matches. Il sera donc suspendu au minimum pour 4 rencontres. Conscient de la gravité du geste de leur joueur, les responsables kabyles ont pris leur précaution en adressant un rapport à la LFP pour lui éviter une lourde sanction.

La commission de discipline tranchera aujourd’hui sur l’affaire JSMB-JSK
D’après toujours notre source, la commission de discipline de la Ligue de football professionnel se réunira aujourd’hui afin de trancher sur l’affaire JSMB-JSK, un match qui a connu une fin en queue de poisson. La direction kabyle espère que son portier numéro 1 ne sera pas sanctionné pour une longue période. Son geste ne l’honore pas, d’autant qu’il porte le maillot d’un grand club, mais le président Hannachi l’a défendu auprès de la commission de discipline de la LFP. Cette dernière rendra son verdict aujourd’hui ou au plus tard demain. La sanction qu’il encourt est de 4 à 10 matches si on se réfère à une source proche du dossier.

Il fait son mea culpa
Asselah : «Mon geste est condamnable»

Si à la fin de la rencontre face à la JSMB, Malik Asselah n’a pas mesuré la gravité de son geste, la nuit a fini par lui porter conseil. En effet, aux quelques proches du club qui l’ont appelé hier pour lui demander les raisons l’ayant poussé à se comporter d’un telle manière et devant des centaines de milliers de téléspectateurs, il leur a expliqué qu’il ne pouvait plus supporter les provocations des remplaçants de la JSMB et des ramasseurs de balles. «Je reconnais que mon geste est condamnable, mais il fallait voir ce que j’ai enduré durant toute la partie. Les remplaçants de la JSMB et les ramasseurs de balles n’ont pas cessé de me provoquer et de m’insulter, je ne pouvais plus garder mon sang-froid. L’arbitre ne nous a pas protégés, car il aurait pu leur interdire de s’échauffer derrière ma cage. Sur l’action du deuxième but, on n’a pas cessé de me harceler. Il m’était impossible de garder ma concentration. J’ai été touché à plusieurs reprises par des projectiles. J’espère que cela ne se reproduira plus dans nos stades», leur a t-il déclaré.

Compétition (03/03/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[1] Malik ASSELAH - Page 14 Empty Re: [1] Malik ASSELAH

Message par siberian84 Mar 4 Mar - 15:04

JSK : Cas Asselah, le verdict aujourd’hui

[1] Malik ASSELAH - Page 14 Article-80568-JSK2

«Je n’ai pas commis un meurtre !»

C’est dans la matinée d’hier que le président Hannachi et le portier Asselah se sont présentés au siège de la Ligue nationale de football. Le portier kabyle a été auditionné à cause de son comportement à la fin du match face à la JSMB samedi dernier. D’après nos sources, le président Hannachi a lui aussi été entendu, en tant que premier responsable du club. De plus, la direction du club a déposé un rapport détaillé sur ce qui s’est passé à Béjaïa. Les dirigeants ont expliqué ce qui s’est réellement déroulé, en mentionnant que le portier Asselah a été perturbé durant toute la seconde période. De plus, les remplaçants de la JSMB n’avaient pas le droit d’effectuer leur échauffement derrière les buts de la JSK. Tous ces paramètres devraient être pris en considération par les responsables de la commission de discipline. Malik Asselah risque une longue suspension, après son geste jugé impardonnable envers les supporters de la JSMB, ratera le match de la prochaine journée, après avoir été expulsé lors du derby. Alors qu’on s’attendait à connaître le verdict hier soir, une source bien informée nous a révélé que la décision sera connue aujourd’hui. Autrement dit, c’est ce matin que Malik Asselah connaîtra son sort, lui qui a regretté son comportement. Rappelons que le président Mohand Chérif Hannachi a défendu son joueur au niveau de la commission. Selon lui, il n’a rien fait de mal. Au contraire, il a été provoqué par les Béjaouis qui l’ont déstabilisé en le bombardant par toutes sortes de projectiles.

«Je me suis présenté à la commission et j’espère que la décision ne sera pas lourde»
Une fois auditionné,  nous avons jugé utile de prendre attache avec le gardien de but de la JSK, Malik Asselah, dans le but de connaître la décision prise par les membres de la commission de discipline. Malheureusement, le verdict n’est pas tombé et la décision finale sera connue aujourd’hui. A ce sujet, Asselah dira : «Je me suis présenté ce matin devant la commission de discipline. J’ai défendu mon statut de gardien de but de la JSK et j’ai essayé de prouver mon innocence. J’espère que je n’écoperai pas d’une longue suspension, car je n’ai rien fait de grave.»

«Je n’ai pas commis un meurtre !»
Poursuivant ses déclarations, Asselah ajoutera : «J’espère que la décision ne sera pas lourde, ca,r sincèrement, je n’ai pas commis un meurtre à Béjaïa. Le match était retransmis en direct sur le petit écran et tout le monde a vu dans quelles conditions nous avons livré ce match.»

---------------

On parle de deux matchs de suspension
Selon une source fiable, le gardien de la JSK, Malik Asselah, auteur d’un comportement antisportif envers les supporters de la JSMB, samedi dernier, sera suspendu deux matchs. Apparemment, le dossier que les responsables de la JSK ont déposé au niveau de la commission aurait convaincu les responsables de la Ligue lesquels auraient décidé de réduire la peine du gardien de but kabyle.

Le Buteur (04/03/2014)
siberian84
siberian84

Messages : 2560
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Barcelone - Turin

http://gazzettatennis.com

Revenir en haut Aller en bas

[1] Malik ASSELAH - Page 14 Empty Re: [1] Malik ASSELAH

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum