Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

International -News

5 participants

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

International -News - Page 18 Empty Re: International -News

Message par adsm Sam 30 Juil - 20:55

92"

WAC 4- 0 MCA
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

International -News - Page 18 Empty Re: International -News

Message par adsm Sam 30 Juil - 20:59

El Mouloudia a égalé la Hchicha (4-0)

WAC 4- 0 MCA

Le bricolage ne fonctionne pas à ce niveau !!
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

International -News - Page 18 Empty Re: International -News

Message par idir321 Sam 30 Juil - 21:35

des personnes comme Ghrib ou Hannachi sont présidents des deux plus prestigieux clubs en Algérie ...
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

International -News - Page 18 Empty Re: International -News

Message par adsm Sam 30 Juil - 21:44

idir321 a écrit:des personnes comme Ghrib ou Hannachi sont présidents des deux plus prestigieux clubs en Algérie ...
Tout le système est aussi pourri comme eux ! l'Angerie, grandeur nature !

adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

International -News - Page 18 Empty Re: International -News

Message par adsm Sam 30 Juil - 21:52


21"

EST 1- 0 AHLY International -News - Page 18 442441



Lien 1

adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

International -News - Page 18 Empty Re: International -News

Message par adsm Sam 30 Juil - 21:54

lien 2

sinon ici

Lien 3/ Ustream
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

International -News - Page 18 Empty Re: International -News

Message par rachid_as Lun 1 Aoû - 12:15

Khedira : "Je peux encore progresser"

International -News - Page 18 1478495_medium

L'Interview de la Semaine de FIFA.com accueille aujourd'hui un véritable surdoué, en la personne de Sami Khedira. Le jeune milieu de terrain international nous parle de sa première saison au Real Madrid, de ses objectifs à court terme, de ses relations avec Cristiano Ronaldo et José Mourinho, ainsi que de son rôle au sein de l'équipe dirigée par Joachim Löw.

Sami Khedira, avec le recul, quels sont les principaux problèmes que vous avez eu à affronter en arrivant à Madrid ?
Je ne parlerais pas de problèmes. Évidemment, je n'avais aucune idée de ce qui m'attendait en Espagne. C'était la première fois que je quittais Stuttgart, ma ville natale. Je laissais derrière moi ma famille et mes amis. Néanmoins, j'avais très envie de relever ce nouveau défi. La perspective de rejoindre le Real Madrid et de travailler avec José Mourinho m'excitait beaucoup. Finalement, tout s'est parfaitement passé. J'ai été très bien accueilli. Je me suis tout de suite senti chez moi dans ce club. C'est important de se sentir à l'aise, pour pouvoir donner le meilleur de soi-même sur le terrain.

Comment se passe votre vie à Madrid ?
Cette ville est très grande et très ouverte sur le monde. La vie quotidienne est très différente de que j'ai pu connaître en Allemagne. Ici, on dort beaucoup moins la nuit. Il m'arrive souvent de veiller jusqu'à une ou deux heures du matin. En échange, on fait la sieste. C'est très agréable. Dans l'ensemble, l'ambiance est plus calme, plus sereine, plus détendue. Les Espagnols essayent de profiter de chaque jour. Le Real Madrid est un club très ambitieux mais si le travail est bien fait, on nous laisse l'occasion de nous relaxer.

Sur le plan sportif, vous n'avez eu aucune difficulté à vous imposer au Real dès votre arrivée. On imagine que vous êtes satisfait.
Effectivement, je suis très content de moi. Dans un premier temps, j'ai dû m'adapter à un nouveau système et comprendre ce que l'entraîneur attendait de moi. Les choses se sont passées très simplement. Cela m'a permis d'être titulaire d'entrée et de conserver ma place. Je suis satisfait de ce que j'ai accompli jusqu'à présent mais je sais que je peux faire encore mieux. J'ai l'intention de continuer ma progression. Je veux peser davantage sur le jeu de mon équipe, en club comme en sélection.

Pour ce faire, vous devez évoluer dans un environnement positif. Quels sont les joueurs dont vous vous sentez le plus proche au Real ?
Quand je suis arrivé en Espagne, je savais à peine dire hola. Les premiers jours, Rafael van der Vaart m'a énormément aidé. Il est venu spontanément vers moi parce qu'il parlait à la fois espagnol et allemand. Quand il est parti, Jerzy Dudek s'est rapproché de moi. Je pouvais également discuter en anglais avec Cristiano Ronaldo. Il m'a souvent proposé de m'aider, sur le terrain comme en dehors.

Vous avez mentionné Cristiano Ronaldo. Quel genre d'homme est-il ?
Il faut apprendre à connaître les gens, avant de les juger. Tout le monde sait que Cristiano est le meilleur footballeur du monde, avec Messi. Tout le monde lui réclame sans cesse une photo ou un autographe. Cela peut être un peu usant, à la longue. Sur le terrain, c'est un joueur spectaculaire mais certains préfèrent voir en lui un provocateur. Je peux néanmoins vous affirmer que, dans les vestiaires, il ne se comporte pas comme une diva. Il est toujours très poli et très respectueux de ses interlocuteurs. Cristiano est quelqu'un de très serviable mais aussi de très ambitieux. Il veut toujours gagner. Pour le reste, je crois qu'il essaye simplement de mener une vie normale, dans la mesure du possible.

Votre entraîneur José Mourinho possède également une forte personnalité. Comment le décririez-vous ?
Dès notre première conversation, j'ai tout de suite senti que nous pourrions faire du bon travail ensemble. Un an plus tard, je n'ai plus aucun doute à ce sujet. Il fait preuve de beaucoup de gentillesse mais il est aussi obsédé par la victoire. Il ne vit que pour le football. Malgré la pression énorme qu'il subit parfois, il n'a jamais eu un mot de travers en notre présence. C'est un entraîneur qui discute beaucoup avec ses joueurs. Nous parlons de football mais aussi des choses de la vie. Je n'avais encore jamais connu une telle relation avec un entraîneur. Il trouve toujours le ton juste pour s'adresser à ses joueurs. C'est pour cette raison qu'il est si populaire au sein du groupe.

Malgré ses indéniables qualités, il n'a pas réussi à briser l'hégémonie du FC Barcelone.
Nous avons débuté la saison avec l'ambition de remporter trois titres. Si je suis venu au Real Madrid, c'est aussi dans l'intention d'enrichir mon palmarès. À ce titre, la Ligue des champions constitue un objectif important. Nous n'avons pas rempli nos objectifs. En championnat, nous n'étions pas si éloignés du Barça. Nous avons perdu en demi-finale de la Ligue des champions mais nous avons gagné la Coupe d'Espagne. Dans l'ensemble, le bilan reste satisfaisant, même si nous avons conscience que nous devrons faire encore mieux cette saison. Le précédent exercice marquait le début d'un cycle : nous avions un nouvel entraîneur, une nouvelle philosophie, beaucoup de nouveaux joueurs… Je suis convaincu que nous aurions remporté plus de titres, si Barcelone n'avait pas été dans une telle forme. Désormais, nous devons être capables de donner la réplique au Barça. Nous travaillons dur pour cela, à chaque entraînement. Tout est une question de détails et d'automatismes à trouver.

Dans cette optique, le Real Madrid a recruté plusieurs nouveaux joueurs, dont Nuri Sahin, qui évolue au même poste que vous. Comment envisagez-vous cette concurrence ?
Je ne sais pas si on peut vraiment parler de concurrence. Je pense plutôt que nous allons ajouter une nouvelle corde à notre arc. En début de saison dernière, nous avions cinq milieux défensifs dans l'équipe. À la fin, il n'en restait que trois. Pour un club comme le Real, qui joue beaucoup de matches, ce n'est pas assez. Nous avions besoin de nous renforcer dans ce secteur. Nuri est un joueur fantastique, qui possède des qualités exceptionnelles. Pour gagner le titre, il faut disposer d'un effectif très riche. De ce point de vue, l'arrivée de Nuri est une très bonne nouvelle pour nous.

Parlons un peu de l'équipe nationale. Joachim Löw semble avoir décidé de confier les clés du jeu au duo que vous formez avec Bastian Schweinsteiger.
Personnellement, ça me convient tout à fait. Depuis la Coupe du Monde, notre jeu collectif a beaucoup progressé, en dépit du fait que nous n'avons eu que peu de temps pour travailler ensemble. Je pense que nous sommes très complémentaires. Nous avons tous les deux une bonne lecture du jeu et nous amenons une certaine intelligence tactique. Pour le moment, tout se passe au mieux. L'équipe nationale dispose d'un vaste réservoir de talents, particulièrement au poste de milieu défensif.

Vous avez repris la place de Michael Ballack. Quel effet cela fait-il de succéder à l'ancien capitaine ?
C'est un processus naturel. Un jour, un jeune prendra ma place. À un certain moment, les performances finissent par baisser. C'est humain. J'ai beaucoup de respect pour Michael, qui a longtemps été l'un des fers de lance du football allemand, notamment à l'étranger. Je me suis souvent inspiré de son exemple. Son sens du but était véritablement extraordinaire. J'ai beaucoup appris en l'observant.

Quelles qualités un milieu de terrain défensif moderne doit-il posséder, selon vous ?
Aujourd'hui, un numéro six doit savoir tout faire. Il doit être capable de bien défendre et de faire jouer ses partenaires. À ce poste, il faut se montrer performant dans les duels et posséder une certaine qualité de passe. Il faut aussi bien sentir les coups en attaque et participer au jeu de son équipe. C'est le mélange de toutes ces qualités qui fait pour moi le milieu de terrain idéal.

Fifa.com (01/08/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

International -News - Page 18 Empty Re: International -News

Message par rachid_as Mar 2 Aoû - 10:31

L'Espagne championne d'Europe

International -News - Page 18 1482894_medium

L'Espagne a remporté le Championnat d'Europe des moins de 19 ans de football en battant la République tchèque 3 à 2 après prolongation, lundi soir à Chiajna, un peu plus d'un mois après le titre européen des Espoirs.

C'est la première fois dans l'histoire du football européen qu'un pays est champion d'Europe dans ces deux catégories d'âge au cours de la même année.

L'Espagne est aussi championne du monde et d'Europe en titre chez les seniors.

Buts
Espagne : Artenetxe (85'), Alcacer (108', 114')
République tchèque : Krejcl (51'), Lacha (97')

Fifa.com (01/08/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

International -News - Page 18 Empty Re: International -News

Message par adsm Mar 2 Aoû - 18:25

Quand les artistes du ballon se rencontrent !

En vacances après une Copa America en demi-teinte, Lionel Messi multiplie les apparitions lors de rencontres de charité organisées outre-Atlantique. La nuit dernière, le double Ballon d’Or a notamment évolué aux côtés d’un ancien pensionnaire du Barça : Romario. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’entre deux artistes, la compréhension est naturelle.