Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[21] Said BELKALEM

+8
tamar
cheikh-norris
amcum_ni
azulman93
rachid_as
REBELLE18
adsm
idir321
12 participants

Page 17 sur 24 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant

Aller en bas

[21] Said BELKALEM - Page 17 Empty Re: [21] Said BELKALEM

Message par idir321 Dim 14 Oct - 21:22

première mi temps tranquille de notre Kalo
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[21] Said BELKALEM - Page 17 Empty Re: [21] Said BELKALEM

Message par rachid_as Dim 14 Oct - 21:26

Il doit améliorer sa relance ...sinon défensivement il est bien en place
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[21] Said BELKALEM - Page 17 Empty Re: [21] Said BELKALEM

Message par idir321 Lun 15 Oct - 7:26

idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[21] Said BELKALEM - Page 17 Empty Re: [21] Said BELKALEM

Message par idir321 Jeu 18 Oct - 10:37

idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[21] Said BELKALEM - Page 17 Empty Re: [21] Said BELKALEM

Message par rachid_as Ven 19 Oct - 17:18

Belkalem parle du parcours actuel de la JSK + sa relation avec Hannachi

rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[21] Said BELKALEM - Page 17 Empty Re: [21] Said BELKALEM

Message par rachid_as Sam 20 Oct - 11:35

Belkalem : «Notre ambition est de terminer sur le podium»

L’international des Canaris Saïd Belkalem s’est exprimé hier sur le plateau de la Chaîne I puis sur celui de la Chaîne III. Il a insisté dans ses interventions sur la nécessité de ne pas mettre de pression sur l’équipe.

«On doit gérer match par match. Pour l’heure, on ne doit pas parler du titre car la saison est encore longue. Notre objectif est de finir l’exercice sur le podium. On est déterminés à réaliser le meilleur parcours possible. On a une équipe jeune, mais notre ambition est de jouer le podium», affirmera Belkalem. Malgré les deux victoires consécutives enregistrées par son équipe, l’enfant de Mekla évite de parler du titre. Mais la direction du club à sa tête le président Hannachi ainsi que l’entraîneur Enrico Fabbro ont déclaré que le titre demeure l’objectif principal de la JSK cette saison.

«La défaite face à la JS Saoura nous a fait douter»
Le défenseur de la JSK a reconnu hier que la défaite de la troisieme journée concédée à Béchar face au nouveau promu a fait beaucoup de mal à l’équipe. «La défaite face à la JS Saoura nous a fait douter. Heureusement qu’on a réussi à se ressaisir à Chlef où nous avons provoqué le déclic. C’est notre match référence puisque le match d’après, on a enchaîné avec une victoire face à la JSMB.»

«On a retrouvé notre public»
Très estimé par les supporters de la JSK, l’enfant de Mekla est très heureux du retour du public. La présence des fans en grand nombre lors du derby kabylo-kabyle lui a fait énormément plaisir. «On a retrouvé nos supporters. On fera de notre mieux pour continuer sur cette voie.»

Ne rechignant pas sur l’effort pour mouiller son maillot, Belkalem a réussi à gagner l’estime de tous les supporters. Il a eu d’ailleurs droit à un accueil très chaleureux de la part du public lors du derby face à la JSMB. 48 heures après sa titularisation avec l’équipe nationale, il a été titularisé contre la JSMB et bien qu’il ait passé une nuit blanche à cause du décès de son oncle, il a fourni une belle prestation. «Je n’ai pas bénéficié d’assez de temps pour récupérer. C’est pour cela que je n’étais pas en possession de tous mes moyens», a-t-il expliqué.

«Je ne réalise pas encore que Hannachi ait fait certaines déclarations sur moi»
Questionné sur ses relations avec le président Hannachi, Belkalem n’a pas voulu verser dans la polémique. Même s’il n’a pas encore digéré tout ce qui s’est passé à l’intersaison, il a affirmé que chacun est à son poste. «Je ne réalise pas encore qu’il ait fait certaines déclarations sur moi. Mais je ne veux pas entrer dans les détails.»

«Fabbro commence à trouver ses repères à Tizi Ouzou»
Critiqué au début de saison, Fabbro commence à faire taire ses détracteurs. Il a enregistré deux victoires lors des deux dernières journées et cela l’a conforté dans sa position. «Fabbro commence à trouver ses repères à Tizi Ouzou. Il a été surpris par la présence du public en grand nombre lors du derby face à la JSMB.»

«Vahid m’a donné ma chance et je l’ai saisie»
Bien que la plupart des supporters des Verts estiment que Belkalem a largement sa place sur l’échiquier de Vahid Halilhodzic, l’international défenseur des Jaune et Vert garde la tête sur les épaules. «La sélection n’est pas comme un club où l’entraîneur t’accordera plusieurs chances. Le sélectionneur national m’a donné ma chance et je l’ai saisie. Ce n’est pas facile de confirmer dès le premier match, mais je n’ai pas rechigné sur l’effort afin d’être à la hauteur des attentes placées en moi. Je dois vous dire que Bougherra et Halliche ont un rôle important dans l’équipe. Le groupe a besoin de leur expérience», a souligné Belkalem, lequel a tenu à ajouter que les joueurs travaillent beaucoup plus en équipe nationale qu’avec leurs clubs respectifs.

Compétition (20/10/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[21] Said BELKALEM - Page 17 Empty Re: [21] Said BELKALEM

Message par rachid_as Dim 21 Oct - 7:41

Essaïd Belkalem Défenseur de la JS Kabylie
«On doit confirmer contre le CRB»


L’international de la JSK, Essaïd Belkalem, se dit heureux du succès arraché, mardi dernier, lors du derby kabyle, face à la JSMB. Belkalem estime que cette victoire sera très bénéfique pour son équipe afin d’aborder le prochain rendez-vous face au CRB avec beaucoup plus de confiance.

La Dépêche de Kabylie : Avec un peu de recul, quel commentaire faite-vous concernant le succès de votre équipe face aux Béjaouis ?
Essaïd Belkalem : Ce second succès de suite que nous avons arraché nous a fait énormément de bien. Cela nous a permis de retrouver le sourire et la confiance. Nous avons fait de notre mieux. Croyez-moi, ce n’était pas facile. Après nos deux buts marqués, nous avons réussi à tenir le coup et nous nous sommes contentés de gérer jusqu’au coup de sifflet final. Maintenant, nous devons penser à notre prochain rendez-vous face au CRB.

Justement, comment comptez-vous l’aborder ?
Comme toutes les autres rencontres. C’est vrai que ce match est difficile, mais nous allons l’aborder comme il se doit. Nous jouerons pour gagner en vue de retrouver le podium. Nous ferons de notre mieux pour engranger les trois points qui seront mis en jeu dans cette empoignade.

Comment vous préparez-vous à cet important rendez-vous ?
Le plus normalement du monde, je pense qu’on a encore, devant nous, cinq jours, pour préparer ce match.

Les joueurs sont motivés, surtout après notre dernier résultat positif. Je peux même vous dire qu’ils discutent beaucoup entre-eux et sont tous unanimes sur la nécessité de battre le CRB pour continuer sereinement notre aventure en championnat. Dans notre esprit, il est hors de question de rater cette rencontre.

Que pensez-vous de cette confrontation ?
Personnellement, je m’attends à ce que le match soit serré. C’est une rencontre très importante et ça va se jouer sur des petits détails. De notre côté, nous savons très bien ce qu’il faut faire.

Les Belouizdadis, qui restent sur un faux pas, voudront certainement se ressaisir. Nous, les joueurs, on est conscients de la tâche qui nous attend et on est déterminés à empocher les trois points de la victoire qui nous sont impératifs.

Donc, la victoire, vous y croyez ?
Il n’y a aucun doute là-dessus. Ce match est très important pour nous. Nous avons un objectif et pour l’atteindre, nous n’avons plus le droit à l’erreur. On doit continuer sur notre lancée et confirmer notre dernier succès contre la JSMB. Si nous voulons continuer notre ascension, nous n’avons d’autre choix que de gagner.

DDK (21/10/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[21] Said BELKALEM - Page 17 Empty Re: [21] Said BELKALEM

Message par rachid_as Dim 28 Oct - 9:29

Belkalem : «Il faudra se racheter face à l’USMA»

La défaite face au CRB aura certainement laissé des séquelles apparentes sur le plan mental, comment est l’état du groupe ?
C’est difficile de digérer une défaite amère comme celle concédée mardi dernier face au CRB. Tous les joueurs en sont affectés surtout qu’on avait la possibilité d’éviter ce scénario car jusque-là nous restions sur deux succès importants et qu’on tenait vraiment à une troisième victoire. C’est vraiment dommage de n’avoir pas pu enchainer en dépit de notre domination de bout en bout ! On essayera de nous racheter lors de notre prochaine sortie.

Avec du recul, qu’avez-vous à nous dire sur cette défaite et comment l’expliquez-vous ?
Personnellement je m’attendais à ce que le match ne soit pas une sinécure, l’adversaire est venu à Tizi Ouzou avec la ferme détermination de soigner sa situation après un début très difficile aussi. En analysant bien la physionomie de la rencontre, je m’aperçois que le CRB est venu pour jouer le match nul, c’est ce qu’a d’ailleurs traduit le jeu développé par ses joueurs. Quant à notre rendement, j’estime qu’il n’y a rien à nous reprocher dès lors que nous nous sommes donnés à fond, malheureusement nous avons buté sur une équipe repliée en défense. Le gardien Ousserir, pour ne citer que lui, a été dans son jour en repoussant toutes nos tentatives.

La déception se lisait sur tous les visages des joueurs, vous personnellement vous vous êtes dirigés vers les supporters à la fin du match pour les remercier de leur soutien…
Je ne vous cache pas que j’étais très affecté par cette défaite. Je me suis approché des supporters pour m’en excuser car ils sont venus nombreux et nous ont soutenus jusqu’à la fin. Nous n’avons pas réussi à leur offrir cette victoire qu’ils ont tant attendue, j’espère que nous nous en remettrons vite pour pouvoir nous racheter ne serait-ce que pour cette galerie qui revient au stade après deux ans de disette.

Un autre gros match vous attend cette semaine face à l’USMA, comment l’appréhendez-vous ?
Nous devons vite oublier l’échec face au CRB et préparer notre prochain match face à l’USMA. Les Usmistes aussi ne sont pas bien en ce moment et voudront à tout prix se tirer de cette situation face à la JSK. Nous devons bien préparer ce match et faire tout ce qui est possible pour revenir à Tizi avec un bon résultat.

Vous ne recevrez qu’une seule fois à Tizi lors des cinq prochains matchs, un programme assez difficile pour vous. Comment allez-vous gérer cette période de la phase aller ?
J’ai pris connaissance de la programmation. C’est vrai que lors des prochains matches nous jouerons beaucoup de matches en déplacement. J’estime qu’il va falloir gérer cette étape avec beaucoup d’intelligence. Les matches qui nous attendent, d’ici la fin de la phase aller, seront encore plus difficiles que ce que nous avons joués jusque-là, il faut bien se concentrer et travailler dur pour améliorer notre classement. Honnêtement, notre objectif principal doit être la récupération des points perdus.

Et si on évoquait l’Equipe nationale, qui connait depuis la semaine dernière, ses adversaires lors de la CAN 2013, quel commentaire faites-vous ?
Ça pourrait être le groupe le plus difficile de la CAN. L’Algérie est présente à chaque fois dans les groupes les plus solides qui proposent des matches difficiles. Il faut rester optimiste. Si ces sélections ont arraché leur ticket à la phase finale de la CAN c’est parce qu’elles ont des qualités à faire valoir. Nos objectifs restent toujours les mêmes, c’est-à-dire ambitieux. Nous les joueurs sommes convaincus de pouvoir aller le plus loin possible dans cette compétition.

La Tunisie et la Côte d’Ivoire, deux sélections présentes dans le groupe de l’Algérie, sont annoncées comme les favorites au sacre final, comment appréhendez-vous ces deux matches ?

Il est encore prématuré pour en parler, les deux sélections sont certes de grosses cylindrées. N’empêche, nous aussi, nous avons nos atouts à faire valoir. Tout se basera sur la préparation, si nous arrivons à nous préparer convenablement, croyez-moi, l’Algérie aura son mot à dire en janvier prochain en Afrique du Sud.

Le Buteur (28/10/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[21] Said BELKALEM - Page 17 Empty Re: [21] Said BELKALEM

Message par rachid_as Jeu 1 Nov - 8:07

Belkalem : «La chance nous fuit»

Le défenseur de la JSK, Saïd Belkalem, revient sur le match de l’USMA ; pour lui, son équipe a bien joué, il affirme qu’il faut tourner la page et penser au prochain match du CSC.

- Saïd, la JSK a enregistré une autre défaite, quel est votre sentiment ?
- Malheureusement, on a encore été battus par l’USMA, c’est une période difficile pour nous. La dernière défaite à Tizi nous a fait beaucoup de mal, on était venus à Bologhine avec la ferme intention de réaliser un bon match et rentrer à la maison avec un résultat probant. Hélas, nous n’avons pas été récompensés pour nos efforts. Je crois que l’enjeu a dominé la partie, ce qui a fait que le match a été assez haché, surtout au milieu du terrain.

- Qu’est-ce qui n’a pas marché cette fois, selon vous ?
- Personnellement, je ne saurais vous le dire, nous avons bien joué, nous avons causé pas mal de problèmes à cette équipe de l’USMA. On a dominé la majeure partie de la deuxième mi-temps, mais le ballon ne voulait pas rentrer.

- Justement, lors des deux derniers matches, vous avez bien joué mais la victoire vous a tout de même échappée, qu’avez-vous à dire là -dessus ?
- Effectivement, tout le monde a vu que face au CRB nous avons dominé le match de bout en bout. On a mis le ballon sur le poteau, sur la transversale mais ça ne voulait pas rentrer. Par contre, le CRB a eu une seule occasion et a marqué. Face à l’USMA, c’était la même chose, les Usmistes ont eu une seule occasion et ils l’ont mise dedans.

- Après ce revers, l’entraîneur a jeté l’éponge, mais le président l’a convaincu de poursuivre son travail, un mot à ce propos…
- Ce n’est pas la faute du coach, il fait du bon travail. On a fait plein de progrès récemment, on commence à retrouver un beau jeu et une JSK séduisante. Je pense que le président a eu raison de le convaincre de rester.

- Tout le monde à la JSK est unanime pour dire que c’est l’arbitre Zouaoui qui a faussé le match par ses décisions injustes envers vous, que pouvez-vous nous dire sur ça ?
- Je n’ai aucun commentaire à faire là-dessus, je reste concentré sur mon club uniquement.

- En tant que cadre de l’équipe, qu’est-ce qui ne va pas à la JSK ?
- Je suis tenté de dire que tout va bien, en fait, nous faisons tout convenablement sauf que les résultats ne suivent pas, du moins ils ne sont pas à la hauteur de nos espérances. La chance nous fuit, mais il ne faut pas abdiquer, il faut se remettre en question et penser au prochain match à Constantine.

- Oui, vous enchaînez par un autre déplacement périlleux à Constantine pour affronter l’équipe locale, comment voyez-vous cette rencontre ?
- Il est clair qu’il faut vite se remettre de ce revers, on doit bien préparer la prochaine sortie à Constantine. Le CSC est une équipe redoutable qui carbure bien et qui est restée invaincue pendant sept journées de championnat, donc il faudra se méfier. Quant à nous, on va devoir se remettre au boulot et essayer de corriger certaines lacunes enregistrées durant ce match. La JSK est un grand club, il faut remonter la pente.

Compétition (01/11/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[21] Said BELKALEM - Page 17 Empty Re: [21] Said BELKALEM

Message par rachid_as Mar 6 Nov - 9:50

Belkalem depuis hier en sélection

L’international de la JSK, Essaïd Belkalem, est rentré depuis hier en stage avec la sélection nationale qui prépare son match amical face à la Bosnie, le 14 novembre prochain. L’axial canari, qui a le moral gonflé à bloc, notamment après la dernière victoire ramenée de Constantine, compte justement bien se préparer pour ce match d’une grande importance pour lui et toute la sélection.

Il sera de retour vendredi
Par ailleurs, Belkalem ratera une bonne partie de la préparation du match face au MCA qui commencera cet après-midi à 16 h, au stade du 1er-Novembre. D’après le programme tracé par le sélectionneur national, les locaux quitteront le stage jeudi soir. Ainsi, Belkalem reprendra avec le groupe vendredi, soit la veille du match.

«La victoire du cœur doit être confirmée»
Juste après le match gagné face au CSC, Belkalem nous a déclaré : «C’est la victoire du cœur. Les joueurs ont tenu à réagir après les deux dernières défaites qui nous ont fait mal. Elle doit être confirmée face au MCA, nous n’avons aucun droit de perdre encore des points si on veut nous accrocher en haut du tableau. Dieu merci, nous nous sommes rachetés pour notre merveilleux public qui nous soutient beaucoup, cette victoire me permet également de me préparer avec la sélection avec un bon moral.»

Le Buteur (06/11/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[21] Said BELKALEM - Page 17 Empty Re: [21] Said BELKALEM

Message par rachid_as Lun 12 Nov - 10:51

Belkalem s'emporte contre les dirigeants : «Pourquoi quand on perd ils disparaissent ?»

L’international des Canaris, Saïd Belkalem, n’a pu maîtriser ses nerfs à la fin de la rencontre face au Mouloudia d’Alger.

Lui qui a fait un énorme sacrifice en tenant à terminer le match malgré sa blessure aux adducteurs a mal accepté qu’un supporter s’en prenne violemment à lui au moment où il s’apprêtait à rejoindre les vestiaires. Il a toujours fait de son mieux pour défendre les couleurs de son club. La preuve, il a joué le jour de l’enterrement de son oncle, alors qu’il venait de passer une nuit blanche. C’est pour cela qu’il a mal apprécié les insultes de ce supporter, lequel lui aurait présenté par la suite ses excuses. En rejoignant les vestiaires, l’enfant de Mekla n’a pu retenir sa colère. Enervé, il a claqué fort la porte avant de dire ce qu’il avait sur le cœur devant tous ses partenaires. «Pourquoi les dirigeants disparaissent lorsqu’on perd, alors qu’on regagne le vestiaire ?», a-t-il lâché. Il faut dire qu’il n’était pas le seul à s’être plaint de l’absence des dirigeants à la fin de la rencontre face au MCA. Un responsable qui se trouvait à l’entrée des vestiaires au moment où Belkalem a laissé éclater sa colère n’a pas trouvé mieux que de demander à un confrère de lui dire pourquoi l’enfant de Mekla est dans tous ses états ?

Ayant toujours dit ce qu’il pense sans faire le moindre calcul, Belkalem a laissé entendre encore une fois qu’il y a un malaise à la JSK. Son coup de gueule prouve que les joueurs sont sous pression, et pour que la sérénité revienne, il faudrait que l’équipe se ressaisisse à Bel-Abbès.

Compétition (12/11/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[21] Said BELKALEM - Page 17 Empty Re: [21] Said BELKALEM

Message par rachid_as Lun 12 Nov - 14:35

[21] Said BELKALEM - Page 17 1352727323-20121112
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[21] Said BELKALEM - Page 17 Empty Re: [21] Said BELKALEM

Message par rachid_as Mar 13 Nov - 9:32

JS Kabylie : Ayant exprimé sa colère aux vestiaires devant les dirigeants

Belkalem devant le conseil de discipline, jeudi prochain Le défenseur de la JS Kabylie, Essaid Belkalem, qui se trouve depuis hier en regroupement à Alger avec la sélection nationale, est convoqué par la direction du club pour comparaître devant le conseil de discipline jeudi prochain, suite à son comportement samedi dernier, avons-nous appris d’une source proche de la direction de la JSK. En effet, l’enfant de Mekla était dans tous ses états à l’issue de la défaite concédé ce jour-là face au MCA, au stade du 1er novembre de Tizi-Ouzou. Ayant, dans un premier temps répondu aux provocations d’un supporter, au coup de sifflet final, l’international kabyle a par la suite exprimé sa colère dans les vestiaires devant ses camarades. Il a, notamment, dit sa déception de voir à chaque défaite les dirigeants s’eclipser, laissant l’équipe à son sort. Un comportement qui n’a pas plu aux responsables qui ont décidé de le traduire devant le conseil de discipline. Nous attendrons jeudi pour savoir ce qui sera décidé à son encontre.

DDK (13/11/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[21] Said BELKALEM - Page 17 Empty Re: [21] Said BELKALEM

Message par rachid_as Mar 13 Nov - 9:38

JSK : Belkalem devant le conseil de discipline ce jeudi à 14h

Vraisemblablement, la défaite du MCA aura causé beaucoup de fissures dans la maison kabyle, plutôt bien avant le match dès lors qu’on aura vu une équipe kabyle complètement déstabilisée. En effet, la nouvelle qui devra faire couler beaucoup d’encre et qui fera également l’objet de polémique, a été publiée hier après-midi sur le site web du club et à travers laquelle les responsables kabyles ont annoncé que l’international Belkalem, qui s’est distingué samedi soir par un comportement hostile envers ses responsables à la fin du match, sera traduit devant le conseil de discipline ce jeudi après-midi, c'est-à-dire à son retour du regroupement de la sélection nationale avec laquelle il jouera le match amical face à la Bosnie. À travers le même communiqué, la direction a tenu à préciser que le joueur n’en est pas à sa première incartade et que les responsables, censés prendre des mesures disciplinaires, s’étaient montrés indulgents, et ce dans l’optique d’assurer la stabilité au sein de l’équipe et pour ne pas compromettre beaucoup plus le parcours du joueur en sélection nationale. Selon le communiqué de la direction kabyle, le comportement de Belkalem après le match du MCA aura été la goutte qui a fait déborder le vase. La direction kabyle, selon le même communiqué, reproche essentiellement au joueur les griefs suivants :
1 - Avant l’entame du match, au lieu de se concentrer sur la rencontre, Belkalem s’est surtout occupé à faire rentrer ses amis au stade.
2 – Il a eu un comportement indigne envers un supporter.
3 - Il a eu des déclarations incendiaires contre les dirigeants à la fin du match.

Est-ce la fin du parcours de Belkalem à la JSK ?
Ce n’est un secret pour personne que cela fait plus d’une année que rien ne va plus entre le joueur et sa direction, plus précisément depuis qu’il a été transféré au Qatar pour des soins. De retour au pays, Belkalem, qui a toujours affirmé qu’il a été abandonné dans les moments difficiles, chose que la direction a toujours niée, n’a jamais rencontré son président Hannachi pour tout tirer au clair, et que ce sont plutôt les proches du premier responsable qui ont toujours fait revenir le joueur à de meilleurs sentiments, pour continuer à jouer à la JSK du moins jusqu’à expiration de son contrat en décembre prochain. En décidant de traduire l’international Belkalem en conseil de discipline, la direction s’attend à ce que le torchon brûle de nouveau entre les deux parties, et l’on imagine mal le joueur accepter de rester à partir du mercato hivernal. L’on va tout droit vers la fin d’un parcours d’un joueur qui a rallié la JSK dès les jeunes catégories.

La JSK plongée dans une crise aiguë
Les résultats en dents de scie enchainés depuis le début de saison ne sont pas pour arranger les affaires du club kabyle et ses dirigeants qui ont annoncé, en début de saison, que l’objectif était de jouer le titre. Ces écarts disciplinaires de joueurs et l’irrégularité des résultats pourraient tout simplement faire rater aux Canaris leur saison. Les milliers de supporters, qui ont repris le chemin du stade, risquent tout simplement de le déserter au grand malheur de tous.

Le Buteur (13/11/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[21] Said BELKALEM - Page 17 Empty Re: [21] Said BELKALEM

Message par rachid_as Mar 13 Nov - 12:41

Hannachi-Belkalem, de nouveau le clash

Rien ne va plus entre la direction du club et le défenseur Saïd Belkalem. En désaccord avec le président Hannachi depuis l’intersaison, il s’est mis sur le dos toute la direction après son coup de gueule à la fin du clasico face au Mouloudia d’Alger.

S’étant insurgé contre l’absence des dirigeants au coup de sifflet final face au MCA, l’enfant de Mekla comparaîtra devant le conseil de discipline ce jeudi à 14h, c’est-à-dire, au lendemain de la rencontre amicale de l’équipe nationale face à la Bosnie. Les dirigeants n’ont pas été du tout tendres avec lui puisqu’ils ont précisé sur le site du club qu’ils l’ont énormément ménagé avant de décider de le traduire devant le conseil de discipline pour préserver la sérénité du groupe.Ce nouveau clash entre les dirigeants et Belkalem n’arrangera pas les affaires d’une équipe qui enchaîne les contre-performances en cette phase aller. Ce qui s’est passé à la fin du match contre le MCA n’a été que la goutte qui a fait déborder le vase. Le courant ne passe pas entre Belkalem et Hannachi depuis l’intersaison et le bras de fer entre les deux hommes risque de se durcir davantage.

«On a passé sous silence ses écarts disciplinaires, mais là, on ne peut pas tolérer son attitude face au MCA»
Dans un communiqué au vitriol publié hier sur le site du club, la direction n’est pas allée de main morte pour traîner dans la boue son défenseur international. «En tant qu’international, Belkalem Essaïd, a été largement ménagé par le club. Ce dernier a passé sous silence beaucoup d’écarts disciplinaires, soucieux de la stabilité du groupe et de la progression de cet athlète. Cependant, la JSK ne peut indéfiniment et impunément tolérer des attitudes comme celles dont il a fait preuve lors du match avec le Mouloudia d’Alger», peut-on lire dans ce communiqué.

«Il s’est érigé en agent de sécurité pour faire rentrer ses amis au stade»
Tout en révélant que l’enfant de Mekla s’est distingué à plusieurs reprises par des écarts disciplinaires que les dirigeants ont tus pour préserver la sérénité du groupe, la direction du club l’accuse cette fois de s’ériger en agent de sécurité pour faire rentrer ses amis au stade. «Au lieu de se concentrer sur la rencontre, il s’est érigé en agent de sécurité pour faire rentrer ses amis au stade», a souligné la direction. C’est une grave accusation pour un joueur qui a porté le brassard de capitaine pendant plusieurs rencontres par le passé.

«Comportement indigne envers un supporter et déclaration incendiaire enversles dirigeants»
Plusieurs griefs sont retenus par la direction du club à l’encontre de Belkalem. Les dirigeants lui reprochent de s’être mal comporté avec un supporter à la fin du match face au MCA. «Comportement indigne envers un supporter et déclaration incendiaire envers les dirigeants», a ajouté la direction. Il faut néanmoins préciser que le supporter avec lequel Belkalem s’est accroché samedi dernier a présenté ses excuses au joueur.

«Ces actes sont indignes d’un joueur de la JSK, international de surcroît»
Le défenseur international des Canaris risque gros si on se réfère à ce qui a été rapporté dans le communiqué. C’est la première fois que la direction use d’un ton aussi sévère. Elle pense même que si les dirigeants continuent à passer l’éponge sur les écarts de Belkalem, la sérénité du groupe sera perturbée. «Ces actes, indignes d’un joueur de la JSK, international de surcroît, s’ils venaient à être tolérés, risquent à court terme de déstabiliser le groupe», a rapporté la direction.

«Il est convoquépar le conseil de discipline pour ce jeudi»
Après avoir dénoncé le mauvais comportement de Belkalem à la fin de la rencontre face au Mouloudia d’Alger, la direction prévient qu’elle ne restera pas les bras croisés devant ses écarts disciplinaires. «C’est pour y mettre fin, comme de tradition au sein de la JSK, que cet athlète est convoqué au conseil de discipline qui se tiendra le jeudi 15 novembre 2012 à 14h00 au siège du club.» En attendant sa comparution devant le conseil de discipline, Belkalem ne sera certainement pas du voyage à Bel-Abbès. Au vu de toutes les accusations portées contre lui par la direction, l’entraîneur Enrico Fabbro ne comptera sûrement pas sur lui lors de la prochaine journée. Ayant toujours dit ce qu’il pense sans craindre personne, Belkalem sera entendu par la commission de discipline ce jeudi au siège du club à partir de 14h.

Compétition (13/11/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[21] Said BELKALEM - Page 17 Empty Re: [21] Said BELKALEM

Message par rachid_as Mer 14 Nov - 12:24

Convoqué pour demain devant le conseil de discipline du club
Belkalem soutenu par les fans


Comme annoncé sur ces colonnes, dans notre édition d’hier, le défenseur Essaïd Belkalem devra comparaître devant le conseil de discipline, demain jeudi, pour répondre des accusations dont il a fait l’objet de la part ses dirigeants, après la confrontation de samedi dernier face au MCA.

Cependant, cette décision n’a pas été du goût des fans qui ont affiché leur grand soutien à l’enfant de Mekla. Rencontré, hier matin au stade, Djamel B., se dit outré par la décision du club de faire comparaître le défenseur international devant le conseil de discipline. Une décision qui cache, selon notre interlocuteur, des desseins inavoués. « Je suis étonné de lire à la Une de toute la presse que Belkalem sera traduit devant le conseil de discipline pour soit disant des faits graves, selon le communiqué signé par la direction de la JSK. C’est du n’importe quoi. Comment se fait-il que la direction s’empresse d’incriminer un joueur pour avoir eu une altercation avec un supporter, alors que la saison passée, le joueur Nabil Hemani avait carrément agressé un jeune fan de la JSK à Batna, sans que la direction ne lève le petit doigt pour, au moins, remettre le joueur à sa place, alors qu’aujourd’hui, on fait toute une histoire pour le cas Belkalem », s’insurge ce supporter qui n’a pas hésité à lancer un appel aux amoureux de la JSK pour venir en masse, jeudi prochain, et soutenir Essaïd Belkalem. « On ne doit pas rester les bras croisés, car cette affaire cache quelque chose de malsain. Je suis certain que la direction du club veut briser Belkalem dans son élan, lui qui est actuellement le seul joueur local à jouer titulaire en Equipe nationale. A travers cet acte, les dirigeants veulent tout simplement le casser afin de l’empêcher de jouer la prochaine Coupe d’Afrique des nations pour lui faire payer son refus de prolonger son contrat avec le club », ajoute t-il. Devant cette situation, et à travers les discussions qu’on a eues, hier, avec des supporters, ces derniers sont convaincus que Belkalem ne mérite pas ce sort et qu’ils seront, demain, au stade pour lui apporter leur soutien. Ils nous ont affirmé que Belkalem est très connu par sa rage de vaincre et il s’est défendu après la provocation d’un supporter qui l’a insulté bien qu’il ait bien joué lors du match face au MCA. Pour eux, Belkalem a assuré convenablement son rôle lors de ce match et c’est les ratages des attaquants qui ont fait perdre l’équipe. Pour rappel, la direction de la JSK, à travers le communiqué diffusé avant-hier sur le site officiel du club, a reproché notamment à Belkalem de s’être « érigé en agent de sécurité, pour faire rentrer ses amis au stade avant l’entame du match contre le MCA, au lieu de se concentrer sur la rencontre, de comportement indigne envers un supporter et de déclarations incendiaires contre les dirigeants à la fin du match ». « Ces actes, indignes d’un joueur de la JSK, international de surcroît, s’ils venaient à être tolérés, risquent, à court terme, de déstabiliser le groupe. C’est pour y mettre fin, comme de tradition au sein de la JSK, que cet athlète est convoqué au conseil de discipline qui se tiendra le jeudi 15 novembre 2012 à 14H00 au siège du club », ajoute le communiqué.

DDK (14/11/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[21] Said BELKALEM - Page 17 Empty Re: [21] Said BELKALEM

Message par rachid_as Mer 14 Nov - 14:50

Suite à une réunion tenue par les dirigeants hier après-midi
La direction décide de reporter la présentation de Belkalem devant le conseil de discipline


Comme rapporté dans notre livraison d’hier, la direction kabyle a décidé de traduire son international Essaïd Belkalem devant le conseil de discipline, ce jeudi à 14h, pour plusieurs raisons. Néanmoins, selon certaines indiscrétions, on croit savoir que la direction, après une réunion tenue hier après-midi au siège du club, en présence du président de la SSPA, Mohand-Cherif Hannachi, et d’autres dirigeants, a décidé de reporter la tenue du conseil de discipline à une date ultérieure. Selon une source digne de foi, la décision a été motivée par le souci de ne pas déstabiliser le joueur actuellement en Equipe nationale avec laquelle il jouera, ce soir, un match amical face à la Bosnie, mais également pour ne pas compliquer davantage une situation déjà assez critique au sein de l’équipe, après l’échec amer concédé face au Doyen et qu’il va falloir réunir toutes les conditions pour permettre aux Canaris de revenir avec un résultat probant de Sidi Bel-Abbès.

Le Buteur (14/11/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[21] Said BELKALEM - Page 17 Empty Re: [21] Said BELKALEM

Message par rachid_as Mer 14 Nov - 17:35

[21] Said BELKALEM - Page 17 20121121
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[21] Said BELKALEM - Page 17 Empty Re: [21] Said BELKALEM

Message par rachid_as Mer 14 Nov - 17:48

Belkalem, 3 vérités à connaître

Entre Essaïd Belkalem et ses dirigeants, c’est l’amour vache ! Le défenseur central international
(titulaire vraisemblablement ce soir face à la Bosnie-Herzégovine) est de nouveau dans le collimateur de la direction du club qui lui reproche certains «méfaits» comme cela a été rapporté par le site Internet du club. Il est entre autres reproché au joueur de s’être accroché avec un supporter. «Un incident vite réglé. Le supporter en question lui a présenté ses excuses. Ils se sont vus à la fin du match et ont réglé ça à l’amiable», nous a révélé un proche du défenseur, actuellement en regroupement avec l’EN dans le cadre du match Algérie – Bosnie-Herzégovine. Pour ceux qui ont zappé un épisode, Belkalem a eu maille à partir avec un supporter qui l’a insulté personnellement à la fin du match JSK-MCA (0-1).

«Le supporteur qui l’a insulté s’en est excusé»
Autre «chef d’inculpation», le joueur «s’est érigé en agent de sécurité en faisant entrer ses amis au stade au lieu de se concentrer sur le match», lisait-on entre autres sur le communiqué pondu sur le site officiel de la JSK. «Il est effectivement intervenu pour faire entrer des amis au stade. Ces amis l’ont accueilli et soutenu tout au long de sa convalescence au Qatar. Ils ne l’ont jamais quitté. Ils sont venus passer un séjour en Algérie et Belkalem a tenu à les inviter au stade. Malheureusement, ils ont été malmenés à l’entrée et il s’en est fallu qu’il se présente en personne pour qu’on daigne les laisser entrer», explique notre source, sans doute soucieuse de jouer les avocats du défenseur, vraisemblablement interdit de déclarations par le staff technique de l’EN.

«Il joue à la JSK gratuitement !»
Dans le communiqué de la JSK, Essaïd Belkalem est présenté comme un joueur dont le comportement est «indigne d’un club comme la JSK». Des affirmations qui ont piqué au vif notre source qui revient à la charge. «Comment peut-on le traiter de la sorte, alors qu’il ne touche aucun sou à la JSK ? Il a renouvelé gratuitement pour montrer sa bonne foi et son attachement au club. Il a rempilé en présence de tous les joueurs, les entraîneurs et les dirigeants. C’est ingrat de le traiter aujourd’hui de joueur indigne de la JSK, alors qu’il a fait plus que beaucoup de dirigeants qui s’érigent aujourd’hui en donneur de leçons», peste notre source. Belkalem n’aurait pas trouvé meilleur avocat.

Le Buteur (14/11/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[21] Said BELKALEM - Page 17 Empty Re: [21] Said BELKALEM

Message par rachid_as Jeu 15 Nov - 8:16

Belkalem ne passera finalement pas devant le conseil de discipline
La direction fait marche arrière


Le défenseur de la JSK, Essaid Belkalem, ne comparaîtra finalement pas devant le conseil de discipline aujourd’hui.



En effet, dans un communiqué rendu public hier, la direction du club kabyle a décidé de surseoir à la décision de faire comparaître le joueur devant le conseil de discipline, comme cela avait été décidé par les responsables du club à l’issue du match de samedi dernier face au MCA. Selon un communiqué paru dans le site officiel du club hier, cette décision a été prise par les dirigeants pour préserver la sérénité du groupe de l’EN qui a affronté la Bosnie hier soir en amicale. « Attachée à l’intérêt suprême de l’équipe nationale, et consciente de la nécessité de préserver la sérénité indispensable du groupe, à l’occasion de la rencontre amicale avec la Bosnie, la direction de la JSK a décidé de surseoir à la convocation de l’athlète Essaid BELKALEM devant le conseil de discipline du club, prévue initialement pour ce jeudi 15/11/2012 à 14H00 ». Pour rappel, les dirigeants kabyles ont reproché à l’enfant de Mekla des fait graves lors de la confrontation qui a opposé les Canaris au MCA le week-end dernier. En fait, Belkalem a été accusé de s’être occupé de faire entrer ses amis au stade, au lieu de se concentrer sur la confrontation, en plus d’avoir eu un comportement indigne envers un supporter et d’avoir proféré des propos incendiaires envers les dirigeants. Un comportement qui a fait réagir les dirigeants qui ont décidé de le traduire devant le conseil de discipline. Or, ils ont fait marche arrière sous prétexte de ne pas déstabiliser le groupe des Verts dont fait partie Belkalem, comme on le lit sur le communiqué. Même si Belkalem ne comparaîtra pas devant le conseil de discipline aujourd’hui, plusieurs questions méritent d’être posées : pourquoi les dirigeants ont-t-ils décidé d’annoncer la traduction de Belkalem en conseil de discipline le jour même où le joueur a rejoint le stage de l’EN, pour renoncer 24h plus tard, soit disant pour l’intérêt suprême de l’EN. Sans doute que la pression des supporters a influencé les dirigeants qui ont fait marche arrière, surtout que de nombreux fans avaient décider de lancer, notamment à travers les réseaux sociaux, des appels afin de se rendre au bureau de la JSK pour apporter leur soutien a l’enfant de Mekla.

DDK (15/11/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[21] Said BELKALEM - Page 17 Empty Re: [21] Said BELKALEM

Message par rachid_as Jeu 15 Nov - 8:30

Affaire Belkalem, la direction réagit : «A la JSK, il n’y a pas de joueur qui joue gratuitement»

L’information faisant état que le défendeur central kabyle, Essaïd Belkalem, joue gratuitement à la JSK, a fait réagir les dirigeants de ce club. Dans la journée d’hier, un communiqué a été rendu public sur le site officiel de cette équipe, pour remettre les choses dans leur contexte. Il est clairement mentionné qu’en tant que club professionnel, la JSK se doit de payer l’ensemble de ses joueurs, y compris Belkalem. Et qu’il n’y avait aucun litige financier dans ce volet-là. Tous les joueurs perçoivent leurs salaires mensuels. La direction va plus loin, en défiant Belkalem. En effet, elle est prête à rendre publics les documents nécessaires prouvant que l’international perçoit régulièrement son salaire. Dans son communiqué, la direction du club mentionne clairement ceci : «La JSK, en tant que club employeur, est tenue par l’obligation de réserve. Elle s’interdit, par conséquent, de rendre public le volet financier du contrat liant Belkalem ou de tout autre joueur à la JSK. En temps utile, et si besoin est, ce volet pourrait être rendu public à qui de droit, mais pas pour alimenter une polémique suscitée et contre productive. Mais à supposer, hypothèse d’école, qu’Essaïd Belkalem travaille gratuitement au profit de la JSK. Ceci lui donne-t-il le droit d’empiéter sur le règlement intérieur du club ?» C’est dire que Belkalem perçoit bel et bien un salaire mensuel et aller jusqu’à dire qu’il joue gratuitement sans une thèse fondée, là…

Le Buteur (15/11/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[21] Said BELKALEM - Page 17 Empty Re: [21] Said BELKALEM

Message par rachid_as Jeu 15 Nov - 20:01

Belkalem ne sera pas traduit aujourd’hui en conseil de discipline
La maladroite marche arrière


Après avoir publié un communiqué au vitriol dans la journée de lundi contre Belkalem, la direction du club a pondu un autre 24 heures plus tard, pour annoncer qu’elle sursoit à la décision de traduire l’international des Canaris devant le conseil de discipline.

Les dirigeants expliquent leur revirement par le match de l’EN face à la Bosnie. «Attachée à l’intérêt suprême de l’équipe nationale et consciente de la nécessité de préserver la sérénité indispensable du groupe à l’occasion de la rencontre amicale avec la Bosnie, la direction de la JSK a décidé de surseoir à la convocation de l’athlète Essaïd Belkalem devant le conseil de discipline du club, prévue initialement ce jeudi 15/11/2012 à 14h», a rapporté la direction sur son site. L’argument des dirigeants ne tient pas la route, puisque, au moment où l’enfant de Mekla avait besoin de concentration, ils n’ont pas hésité à le tenir responsable de tous les maux de la JSK. Dire que c’est pour préserver la sérénité du groupe à l’occasion de la rencontre amicale face à la Bosnie ne justifie nullement cette volte-face, dans la mesure où sa comparution devant le conseil de discipline est prévue le lendemain de la rencontre, c’est-à-dire, aujourd’hui. Si les dirigeants ont fait machine arrière, c’est pour éviter la colère des supporters. La plupart d’entre eux soutiennent l’enfant de Mekla et ils comptaient même se rendre au siège du club afin de dénoncer l’acharnement de la direction contre lui. Ainsi, de peur que la situation ne dégénère, surtout que l’équipe enchaîne des contre-performances en ce début de saison, les dirigeants ont jugé qu’il est plus qu’indispensable de sursoir à leur décision de traduire Belkalem devant le conseil de discipline. Les fans des Canaris sont convaincus que certaines personnes tentent par tous les moyens de nuire à l’international kabyle et c’est pour cela qu’ils comptent le défendre jusqu’au bout. Il faut dire que le communiqué publié lundi dernier sur le site du club a été très sévère envers un joueur qui a toujours mouillé son maillot sans faire le moindre calcul.

Compétition (15/11/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[21] Said BELKALEM - Page 17 Empty Re: [21] Said BELKALEM

Message par rachid_as Ven 16 Nov - 15:44

JSK : Les supporters s’opposent au départ de Belkalem au mercato

L’annonce du probable départ de l’international kabyle, Essaïd Belkalem, au MCA a fait beaucoup de bruit, hier, dans tout Tizi. En effet, les supporters de la JSK, qui guettaient la moindre information se rapportant à la situation du joueur, notamment depuis le dernier match du MCA et le différend entre lui et sa direction, qui polarise l’actualité, ont beaucoup commenté la nouvelle faisant état du souhait des responsables du MCA, à leur tête Omar Ghrib, d’approcher le joueur lors des prochains jours. En effet, même si pour le moment aucun contact officiel n’a été établi entre le Doyen et le défenseur des Canaris, selon des indiscrétions, des membres influents du Mouloudia veulent profiter de ce différend et n’attendent que l’ouverture du mercato pour agir. Pourquoi a-t-on attendu cette semaine pour rendre publique la nouvelle ? C’est la question que de nombreux supporters des Jaune et Vert se posent. Une chose est sûre au vu de la réaction de la rue de Tizi comme partout en Kabylie, c’est que les fans du club opposent un niet catégorique au départ de leur longiligne défenseur cet hiver vers un autre club de notre championnat. En d’autres termes, les fidèles de la JSK ne veulent pas voir l’un de leurs meilleurs joueurs quitter le navire cet hiver, au moment où le club doit se renforcer pour jouer les premiers rôles lors de la phase retour.

Ils appellent à la stabilité de l’effectif
Les inconditionnels de la JSK, qui sont revenus en force au stade cette saison, ont été très touchés par les derniers événements qui ont frappé leur équipe favorite, notamment les désagréments causés par la dernière défaite à domicile face au MCA. À travers les réseaux sociaux ou dans la rue, ils ne cessent de lancer des appels à la mobilisation, tout en invitant la direction à prôner la stabilité de l’effectif. Selon eux, le changement de joueurs incessant n’est pas une solution, car l’équipe a besoin de stabilité pour renouer avec les résultats positifs.

Même Fabbro l’a rencontré après le match de la Bosnie
Selon des indiscrétions, on croit savoir que l’entraîneur italien de la JSK, Enrico Fabbro, qui s’est déplacé avant-hier au 5-Juillet pour suivre le match amical Algérie-Bosnie, a tenu, à la fin du match, à rencontrer son joueur, Essaïd Belkalem. Selon nos informations, Fabbro s’est longuement entretenu avec son axial international, à qui il a demandé de se présenter à la séance d’hier après-midi pour reprendre les entraînements avec le groupe et préparer le déplacement à Sidi Bel Abbès, tout en l’invitant à oublier ce qui a été dit à son sujet après le dernier match du MCA.

A quoi joue Ghrib ?
La déclaration du premier responsable du MCA, Omar Ghrib, à travers laquelle il a clairement affiché la volonté du MCA d’enrôler Belkalem, à condition que Hannachi décide de le libérer, a provoqué l’ire du public kabyle, lequel accuse Ghrib de vouloir déstabiliser la JSK. Pour eux, Belkalem est sous contrat avec la JSK et n’ira nulle part ailleurs, sauf à l’étranger. Une idée partagée même par les membres de la famille du joueur, lesquels s’opposent également à son départ de ce club prestigieux vers un autre club algérien.

Le Buteur (16/11/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[21] Said BELKALEM - Page 17 Empty Re: [21] Said BELKALEM

Message par rachid_as Dim 18 Nov - 18:38

[21] Said BELKALEM - Page 17 20121125
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[21] Said BELKALEM - Page 17 Empty Re: [21] Said BELKALEM

Message par rachid_as Lun 19 Nov - 9:53

Belkalem se porte mieux

Titulaire indiscutable chez les Verts, le défenseur central de la JSK, Essaïd Belkalem, qui a été aligné lors du dernier match amical que l’Algérie a livré contre la Bosnie, a joué d’entrée avant-hier, contre l’USMBA. Après avoir formé la charnière centrale avec Ali Rial, le natif de Mekla s’est retrouvé contraint de céder sa place en début de la seconde période, après avoir ressenti des douleurs à l’épaule. D’ailleurs, le premier responsable à la barre technique a été contraint d’incorporer l’arrière droit Belkacem Remache, pour permettre à Benlamri d’occuper le poste de défenseur central. Après avoir été consulté à la mi-temps, nous avons appris d’une source proche que l’international ne souffrait que d’une contusion au niveau de l’épaule.

Il passera chez Guillou aujourd’hui...
Après la défaite concédée contre l’USMBA, les responsables de la barre technique n’ont accordé qu’une seule journée de repos aux joueurs, lesquels seront appelés à reprendre le chemin de l’entraînement, en prévision du prochain déplacement qui les mettra aux prises avec le CABBA. Cette séance sera l’occasion pour Essaïd Belkalem de passer un contrôle chez Guillou pour en savoir davantage sur sa blessure. En principe, Kalou n’a rien de méchant qui le priverait de l’entraînement.

... et sera présent contre le CABBA
Comme tout le monde le sait, un déplacement périlleux attend la JSK la semaine prochaine, à Bordj Bou-Arréridj. En effet, les Kabyles seront privés des services de Tayeb Maroci, expulsé contre l’USMB, après avoir écopé deux avertissements. Par ailleurs, le défenseur Belkalem, qui, malgré sa blessure, sera, selon une source bien informée, présent contre le CABBA. La présence de Kalou donnera plus de solutions à l’entraîneur Karouf.

Le Buteur (19/11/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[21] Said BELKALEM - Page 17 Empty Re: [21] Said BELKALEM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 24 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum