Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[] Mohamed CHALLALI

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[] Mohamed CHALLALI Empty [] Mohamed CHALLALI

Message par rachid_as Sam 9 Fév - 11:00

Chalali : «Je veux marquer mon 2e but !»

Auteur d’un but en deux titularisations, l’attaquant Mohamed Chalali semble toujours assoiffé de buts. Dans l’entretien qu’il nous a accordé dans la journée d’hier, la nouvelle recrue kabyle nous a fait savoir que son principal objectif est de retrouver à nouveau le chemin des buts en inscrivant son second but à la JSK.

Tout d’abord, où en êtes-vous avec votre blessure ?
Je me sens beaucoup mieux. A la reprise des entraînements de mardi dernier, j’avais pas mal de douleur au niveau du dos et à la cuisse. J’étais obligé de m’entraîner en solo. Mais dès le lendemain, j’ai pu réintégrer mes partenaires. Finalement, je me suis bien tiré, car ce n’était que des petits bobos. Rien de grave heureusement.

Comment jugez-vous votre forme physique après 2 titularisations de suite ?
Il est vrai que je n’étais pas à 100% de mes moyens lorsque j’ai rejoint la JSK au mois de janvier. Mais depuis mon entrée en cours du jeu face au WAT, je commence à retrouver ma forme peu à peu. J’ai eu l’occasion de jouer 2 fois comme titulaire face à la JS Saoura et le MC Oran. Ce fut un excellent test pour moi. Aujourd’hui, je peux dire que je suis prêt et l’équipe peut compter sur moi. Désormais, je ne me concentre que sur le volet technico-tactique.

Avez-vous effectué une préparation spéciale pour cette rencontre face à l’ASO vu son importance ?
Non, pas spécialement. On s’est préparés le plus normalement du monde pour ce match. Il est vrai qu’il est important, mais ce n’est qu’un match de championnat. Pas la peine de lui accorder plus d’importance qu’il ne mérite. Le coach nous a donné les consignes qu’il faut sur le plan tactique. Il ne nous reste qu’à appliquer à la lettre ses directives pour espérer rester sur cette lancée de bons résultats. Je dirai qu’après une victoire et un nul à l’extérieur, seul un succès face à l’ASO nous satisfera.

Auteur d’un but en 3 participations, avec quel état d’esprit allez-vous débuter cette partie ?
Avec la plus grande détermination qui soit, car je veux inscrire mon second but à la JSK. Je ferai tout pour atteindre mon objectif. J’ai été recruté pour marquer des buts et je donnerai le meilleur de moi-même au quotidien pour apporter ma touche à l’équipe. Je suis aussi conscient que le plus important est que la JSK gagne. Maintenant, je sais que la tâche ne sera pas facile, car, en face, on aura des joueurs de qualité. Je pense que le plus concentré remportera la partie.

Pensez-vous que le public sera au RDV ?
Croyez-moi que c’est la chose que je souhaite de tout mon cœur. Jouer au stade du 1er-Novembre dans un club aussi prestigieux tel que la JSK sans le public n’a aucune saveur. Il est vrai que la JSK n’est pas au mieux de sa forme, mais c’est dans des moments pareils que nous avons besoin de nos supporters. J’espère que les conditions climatiques n’empêcheront pas nos supporters d’effectuer le déplacement en masse au stade. Tous les joueurs sont unanimes à dire que nos supporters sont notre source de motivation.

Le Buteur (09/02/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Mohamed CHALLALI Empty Re: [] Mohamed CHALLALI

Message par rachid_as Dim 10 Fév - 8:17

Challali : «Très content de retrouver mes sensations de buteur»

A l’issue du match face à l’ASO, nous nous sommes entretenus avec le buteur Mohamed Challali qui a offert à la JSK trois autres points. Selon lui, le plus important est de gagner, peu importe le buteur. Toutefois, il n’a pas manqué de nous dire qu’il attend avec impatience le prochain match face à la JSMB, pour retrouver sa ville natale.

Tout d’abord, que pouvez-vous nous dire sur cette belle victoire acquise à domicile contre l’ASO ?
Je tiens à dire que c’est une victoire très importante pour nous. Ce bon résultat va nous permettre d’améliorer notre position au classement général. Personnellement, je suis très content d’avoir inscrit mon deuxième but avec la JSK. Je commence petit à petit à retrouver mes sensations de buteur.

Vous avez été remplacé en deuxième mi-temps. Avez-vous ressenti de la fatigue ?
Effectivement, j’ai cédé mon poste en deuxième mi-temps, car je ne suis pas encore au top physiquement. Je dois encore travailler davantage pour retrouver ma meilleure forme le plus tôt possible. Je tâcherai de me donner à fond pendant les entraînements et donner le meilleur de moi-même à chaque rencontre.

Un périlleux déplacement vous attend le 19 février prochain, à Béjaïa, votre ville natale. Comment s’annonce pour vous cette rencontre ?
Ce sera un match très spécial pour moi, du moment que je vais retrouver ma ville natale. Sincèrement, j’ai hâte de jouer ce match. Malheureusement, le public en sera privé. Aussi, je dois vous dire qu’un, derby ça se gagne, ça se ne joue pas.

Le Buteur (10/02/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Mohamed CHALLALI Empty Re: [] Mohamed CHALLALI

Message par rachid_as Dim 10 Fév - 8:23

Mmiss n'Sedouk !!! Cool

C'est tout simplement le genre de joueur dont à besoin la JSK.

Opportuniste et ..... Kabyle !
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Mohamed CHALLALI Empty Re: [] Mohamed CHALLALI

Message par rachid_as Lun 11 Fév - 10:16

Mohamed Chalali : «Nous ferons tout pour satisfaire nos supporters»

L’attaquant Mohamed Chalali était très content après la victoire réalisée par son équipe, avant-hier. Rencontré au coup de sifflet final de cette confrontation, il a estimé que son équipe a réalisé l’essentiel. Sur le plan personnel, il promet d’autres buts après ceux qu’il a inscrit respectivement face à la JS Saoura puis face à l’ASO avant-hier.

La Dépêche de Kabylie : Un mot sur cette victoire face à l’ASO ?
Mohamed Chalali : Nous sommes très contents de cette victoire qui sera très bénéfique pour nous. On s’attendait à ce que le match soit difficile, toutefois, on a réalisé notre objectif en récoltant les trois points de la rencontre. Certes, on n’a pas bien joué, mais le plus important c’est d’avoir remporté les trois points. On fera tout pour réaliser d’autres bons résultats et enchaîner avec une belle série lors des prochaines confrontations.

Sur le plan personnel, vous avez inscrit votre second but, après celui marqué face à la JS Saoura, qu’avez-vous à en dire?
Je suis très content d’avoir marqué, aujourd’hui, et permis ainsi à mon équipe de glaner les trois points de la rencontre. Le plus important est que l’équipe gagne peu importe le nom du buteur. Après avoir réussi à gagner le match d’aujourd’hui, on fera de notre mieux pour en gagner d’autres afin d’améliorer classement du club.

Le prochain match opposera votre équipe à la JSMB, ce match sera spécial pour vous…
Face à la JSMB, ce sera spécial pour moi du fait que je suis originaire de la région de Béjaïa. Concernant le match en lui-même, il sera certainement très difficile face à la JSMB qui reste une grande équipe. Cependant, nous sommes conscients de ce qui nous attend et on fera de notre mieux pour remporter les trois points de la confrontation. On reste sur une bonne série et on fera tout pour continuer sur cette lancée et enregistrer d’autres bons résultats à l’avenir.

Et qu’avez-vous à dire aux supporters de la JSK ?
Tout d’abord, je leur dédie ce but et cette victoire réalisée face à l’ASO. J’espère que nos supporters seront toujours derrière leur équipe lors des prochaines confrontations, afin de nous apporter leur soutien. Je leur promets qu’on va tout faire, à l’avenir, pour réaliser de bons résultats et leur procurer de la joie.

DDK (11/02/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Mohamed CHALLALI Empty Re: [] Mohamed CHALLALI

Message par rachid_as Dim 17 Fév - 8:48

Challali : «Il ne faut surtout pas s’enflammer»

A quelques heures du derby kabyle, qui opposera la JSMB à la JSK, au stade de l’Unité Maghrébine, nous avons pris attache avec l’attaquant Mohamed Chalali, qui estime que son équipe est prête à enchaîner avec un quatrième bon résultat. Seulement, il a tenu à nous préciser que le fait que la JSMB ait gagné, avant-hier, contre les Nigériens, est une arme à double tranchant. Toutefois, il a tenu à revenir un peu en arrière pour nous rappeler qu’il a déjà inscrit trois buts avec l’Entente en 10 titularisations et qu’il ambitionne de devenir meilleur buteur de la JSK avant la fin de la saison.

Alors Mohamed, comment préparez-vous ce derby contre la JSMB, prévu mardi après midi ?
Naturellement, après chaque bon résultat, l’équipe prépare ses matchs dans les meilleures conditions possibles. Je pense qu’on a eu de la chance d’avoir dix jours d’intervalle avant de livrer ce match contre la JSMB. Nous en avons profité pour mettre tout en place et préparer sereinement ce déplacement. J’espère qu’on sera à la hauteur pour enchaîner avec un autre bon résultat.

Ne pensez-vous pas que le fait que la JSMB ait joué avant-hier contre l’Olympic de Niamey est une aubaine pour vous ?
Peut-être que oui. Je suis d’accord avec vous. Les joueurs de la JSMB ont livré un match très important en Ligue des champions, mais n’oubliez pas qu’ils l’ont remporté avec un score large de trois buts à zéro. Autrement dit, le derby de ce mardi sera une arme à double tranchant. Ce que je peux vous dire c’est qu’on ne doit pas s’enflammer. Il faut continuer à bosser sérieusement pour atteindre les objectifs.

Qu’avez-vous à nous dire sur ce derby qui a été programmé sans public suite à la sanction qui a été infligée à la JSMB ?
Sincèrement, j’aurais aimé prendre part à mon premier derby devant des gradins archicombles. C’est vraiment dommage car ce genre de match a souvent drainé des milliers de supporters. Désormais, on n’a plus le choix que de jouer tout en espérant revenir avec un résultat positif.

Après les trois bons derniers résultats que la JSK a enregistrés, respectivement contre la JSS, le MCO et l’ASO, ne pensez-vous pas que vous commencez à retrouver votre vitesse de croisière ?
Je suis totalement d’accord avec vous. Depuis quelques journées, nous avons réussi à revenir en force en enregistrant des résultats vraiment positifs. Seulement, je tiens à dire qu’il ne faut surtout pas s’enflammer. Il va falloir rester sereins et très concentrés pour ne pas tomber dans le piège. La joie est au beau fixe au sein du groupe, et pourvu que ça dure.

Sur le plan personnel, vous avez réussi à inscrire deux buts en trois matchs avec la JSK. Un commentaire là-dessus ?
Jusqu’à présent, je suis vraiment content de mes débuts avec la JSK. Difficile d’espérer mieux qu’un tel début dans lequel j’ai inscrit deux buts en trois matchs. Je suis vraiment content et j’espère maintenir cette forme le plus longtemps possible.

Peut-on dire que vous vous sentez plus à l’aise à la JSK qu’à Sétif ?
Ecoutez, je vais vous expliquer tout ! Lors de la phase aller avec l’Entente, j’ai été aligné 13 fois dont 10 comme titulaire. J’ai réussi à inscrire trois buts et délivré cinq passes décisives. Le problème c’est que je ne jouais pas dans mon vrai poste. L’entraîneur m’alignait tout le temps comme ailier gauche. Donc, j’ai demandé à partir pour rejoindre une grande équipe comme la JSK, qui est mon club du cœur.

Ne pensez-vous pas que l’entraîneur Sandjak vous a beaucoup aidé pour que vous retrouviez vite votre forme ?
Le coach Sandjak me connaît parfaitement bien et il sait de quoi je suis capable. Il m’a fait confiance et j’en suis reconnaissant. D’ailleurs, je n’hésiterai pas à me donner tout le temps à fond pour gagner la confiance de tout le monde ici.

Avant de conclure, pensez-vous pouvoir revenir en Equipe nationale un jour ?
L’Equipe nationale ? J’y pense tout le temps.

Le Buteur (17/02/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Mohamed CHALLALI Empty Re: [] Mohamed CHALLALI

Message par rachid_as Jeu 28 Fév - 10:18

Chalali : «Après 5 matchs sans défaite, on doit poursuivre notre ascension»

Comme prévu, l’attaquant Mohamed Chalali a regagné hier à Tizi, après avoir passé 3 jours en France. Dans l’entretien qu’il nous a accordé, l’attaquant kabyle estime que la préparation du prochain déplacement au stade du 20-Août a commencé.

La victoire face à l’USMA a certainement redonné de la joie au groupe, après un départ raté lors de la phase retour ?
Absolument. Nous avons fait le match qu’il fallait. Ça n’a pas été facile, mais on s’est accrochés jusqu’au bout. Je pense que c’est une excellente performance qu’on vient de réaliser samedi. Cette victoire ne prouve pas seulement que nous avons un bon groupe, mais elle révèle toute la détermination qu’il y a en nous, à vouloir redresser la barre.

Beaucoup pensent que vous étiez largement supérieurs à votre adversaire lors des 45 premières minutes. Partagez-vous ce point de vue ?
Il est vrai que nous avons imposé notre jeu dès les premières minutes du match, car on a tout de suite senti qu’il y avait de la place pour un but. Mais je pense que le tournant était d’avoir inscrit un but juste avant la pause. C’est ce que nous avons réussi à faire lors du derby, mais cette fois, on n’a pas encaissé de but en seconde période. Je pense que les joueurs des différents compartiments de jeu ont accolmpli comme il se doit leur rôle, notamment la défense. C’est ce qui nous a permis d’arracher les 3 points.

En battant l’USMA, peut-on dire que c’est le vrai départ de la JSK ?
Oui, je pense qu’aujourd’hui, on peut parler de vrai départ. Mais il faut continuer sur cette voie. La meilleure équipe, c’est celle qui parvient à rester stable en matière de résultats. Chose qu’on essaye de faire depuis le match face à la Saoura. Nous sommes à notre 5e match sans défaite et j’espère que c’est parti pour une longue série.

Revenons à votre rendement personnel ; comment vous sentez-vous au fil des rencontres ?
Parfaitement bien. Je suis dans le rythme en cette période de la compétition. Je ne peux pas me plaindre. Je commence à retrouver ma forme physique. Maintenant, il est clair que mon objectif est de marquer plus de buts. C’est le rôle de n’importe quel attaquant ambitieux. J’essayerai de donner le meilleur de moi-même pour contribuer à l’amélioration des résultats de mon équipe.

Vous allez vous déplacer le 9 mars prochain au stade du 20-Août pour affronter le CRB. Comment appréhendez-vous ce match ?
Ce sera incontestablement un match extrêmement difficile pour nous. Jouer en dehors de Tizi n’est jamais évident. Au départ, on s’attendait à ce que cette rencontre se joue à huis clos, mais ce n’est pas le cas apparemment. On doit faire de notre mieux pour rester sur la lancée. Nous avons repris confiance en soi depuis quelque temps et on ne doit pas revenir en arrière. Pour espérer remonter au classement, il faudra aller de l’avant.

Le fait de savoir que la 6e place sera mise en jeu dans ce match ne vous met-il pas une pression supplémentaire ?
Vous savez, la pression est permanente. On sait au départ qu’aucun match n’est facile, surtout lorsqu’il s’agit de la phase retour du championnat. Maintenant, il est vrai que l’enjeu est énorme dans ce match. On sait qu’en réalisant un succès, on accèdera à la 6e place au classement. Mais je pense qu’il faut plus se concentrer sur notre jeu plutôt que sur l’enjeu.

Quand allez-vous effectuer votre retour parmi le groupe ?
Le staff m’a accordé 3 jours de repos (entretien réalisé hier, ndlr). Depuis que je suis venu à la JSK, je ne suis pas parti chez moi. Je dirai que ces quelques jours m’ont fait du bien. Maintenant, je pense réintégrer le groupe ce jeudi, du moment que j’ai un vol sur Alger cet après-midi. Nous avons un match amical ce jeudi et il faudra en profiter car ce week-end, on ne jouera pas la coupe.

Le Buteur (28/02/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Mohamed CHALLALI Empty Re: [] Mohamed CHALLALI

Message par rachid_as Dim 3 Mar - 9:39

Chalali : «On a les moyens de revenir avec un bon résultat de Belcourt»

L’attaquant kabyle, Mohamed Chalali, en est à son troisième but depuis son arrivée à la JSK, et il ne compte pas s’arrêter là en continuant à secouer les filets adverses autant de fois qu’il le pourra. A huit journées de la fin de la saison, Chalali avoue que la suite du parcours est encore plus délicate, et, désormais, toutes les équipes vont déployer des efforts supplémentaires pour terminer sans embûches la saison. Selon lui, la JSK a les moyens de négocier en sa faveur la suite du parcours, en gérant match par match. Ainsi, selon lui, la rencontre face au CRB est très importante. Entretien.

Vous avez livré un match amical face au RCA que vous avez battu par deux buts à zéro, cela a dû vous faire du bien, dans la mesure où il vous a laissé toujours en contact avec la compétition…
Oui, le match amical de jeudi dernier a meublé cette trêve. On a bien profité de cette occasion pour rester dans le bain de la compétition et préparer, évidemment, le match de championnat de la semaine prochaine face au CRB. L’entraîneur en a fait profiter plusieurs éléments pour gagner du temps de jeu. A mon avis, c’était une bonne chose d’avoir programmé cette joute amicale.

Vous avez réussi à marquer, une minute après votre incorporation. Et la réussite semble vous suivre ces derniers temps, quel est votre sentiment ?
Bien, je suis très heureux de continuer à marquer des buts de cette façon là, et j’espère que cette réussite me suivra même en matches officiels. Actuellement, nous restons sur cinq matches sans défaite, sans compter celui du RCA. Il va donc falloir continuer le travail pour confirmer lors des prochaines sorties afin d’améliorer notre classement.

Depuis votre arrivée, l’hiver dernier, à la JSK, l’attaque commence à s’améliorer. Peut-on dire que l’équipe a trouvé son attaquant providentiel ?
Moi, je sais bien pourquoi je suis venu à la JSK. Mon devoir consiste à apporter un plus au compartiment offensif, et je me donne à fond pour réussir. Il est clair qu’en tant qu’attaquant, ma principale mission est de marquer. Néanmoins, je ne suis pas le seul, il y a d’autres qui ont aussi la même ambition que moi, et peu importe celui qui marque, l’essentiel, pour nous, c’est l’intérêt de l’équipe.

Vous allez préparer le match du CRB. Comment se présente-t-il, selon vous ?
Ça va être un autre match difficile pour nous, du fait que le CRB jouera chez lui et devant son public, donc avec un léger avantage. De notre part, on se préparera bien et nous comptons profiter de cette forme pour avancer. Je suis convaincu que nous sommes en mesure de réaliser un résultat positif même à l’extérieur, pourvu que nous reproduisions le même rythme que celui d’Oran ou dans d’autres stades hors de Tizi. Nous comptons également sur le soutien de notre public, qui viendra certainement en force pour nous donner un coup de main.

Parlons des supporters. Face à l’USMA, le stade était bien garni, et vos fans vous ont accompagnés jusqu’à la fin. Qu’attendez-vous d’eux en cette fin de saison ?
En effet, le retour de nos supporters comme ce fut le cas lors du match face à l’USMA a été salué par tous ; je ne vous cache pas qu’on a été gâtés. D’ailleurs, on s’est donnés à fond sur le terrain. Dieu merci, nous ne les avons pas déçus, et j’espère qu’ils continueront à nous soutenir jusqu’à l’ultime journée. On ne lésinera pas sur les efforts pour enchaîner d’autres résultats positifs et monter au classement. Il nous reste encore huit matches à jouer, il faut bien savoir gérer cette phase. A mon avis, c’est maintenant que les choses vont être compliquées, car toutes les équipes chercheront à récolter le maximum de points.

On vous laisse le soin de conclure…
Je voudrais seulement dire qu’après cinq matches sans défaite en championnat, notre principal objectif est de garder notre invincibilité le plus longtemps possible. A présent, il règne une bonne ambiance au sein du groupe, et l’ensemble des joueurs veulent terminer la saison sur une bonne note. Pour y parvenir, on aura inéluctablement besoin du soutien de notre entourage, notamment les supporters, car le 12e homme va beaucoup nous aider dans nos prochains matches.

Le Buteur (03/03/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Mohamed CHALLALI Empty Re: [] Mohamed CHALLALI

Message par rachid_as Lun 4 Mar - 23:36

Un petit reportage sur Challali ...

rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Mohamed CHALLALI Empty Re: [] Mohamed CHALLALI

Message par rachid_as Jeu 7 Mar - 11:11

JSK : Chalali souffre des adducteurs

Les Canaris ont effectué, hier matin, leur deuxième séance d’entraînement. A quelques jours du déplacement à Alger pour affronter le CRB, l’entraîneur Sandjak s’est réjoui d’avoir récupéré presque la totalité de son effectif, à l’exception de Maroci qui est toujours forcé au repos total, en raison de douleurs aux adducteurs. Par ailleurs, un autre élément vient s’ajouter à cette liste de joueurs blessés aux adducteurs. Il s’agit de l’attaquant Mohamed Chalali qui s’est contenté, hier matin, d’un travail très léger sous la conduite du kiné Guillou. En principe et selon les renseignements qui nous ont été communiqués, Chalali n’a rien de grave et d’ici quelques heures, il se portera mieux.

L’état du terrain de Reghaïa l’a beaucoup gêné
Le jeune attaquant Chalali, depuis la rencontre face au NARBR, ressent des douleurs qui l’ont empêché, hier, de travailler avec le groupe. Selon le staff technique kabyle, c’est l’état à la limite du praticable de la pelouse du stade de Reghaïa qui a été à l’origine de cette blessure.

Il est soumis à des soins sous la coupe de Guillou
Dr Djadjoua et le kiné Guillou ont prescrit au joueur du repos et quelques exercices légers. Aujourd’hui, Chalali sera une nouvelle fois examiné et dans le cas où son cas s’améliore, il pourra toujours figurer dans le onze de Sandjak face au CRB.

Bouchouk ou Boulaïncer pour le remplacer en cas de défection
Même s’il est encore trop top de se prononcer sur la participation de Chalali au prochain match, il est important de signaler qu’en cas de défection, il est clair que l’entraîneur Sandjak trouvera des solutions, en incorporant l’un des deux attaquants, en l’occurrence Boulaïncer ou Bouchouk. Ce dernier a d’ailleurs repris depuis l’entraînement plusieurs jours avec le groupe et n’attend qu’un signe du coach pour reprendre. Hier, l’entraîneur Sandjak a discuté avec Bouchouk et lui a conseillé de continuer à travailler, tout en lui faisant savoir qu’il comptait sur ses services en cette fin de saison.

«J’espère jouer face au CRB»
L’attaquant kabyle, Chalali, ne souhaite pas être privé du match de ce samedi face au CRB, lui qui reste sur trois buts avec la JSK depuis sa venue l’hiver dernier et souhaite garder cette dynamique. Interrogé sur sa blessure et sur sa participation au match de samedi, Chalali nous a affirmé : «J’ai ressenti des douleurs légères à l’adducteur, raison pour laquelle je ne me suis pas entraîné avec le groupe. J’espère que j’irai mieux d’ici vendredi et que cette blessure ne me privera pas du match. Pour l’instant, je me soigne et la décision finale, on la saura vendredi, à l’occasion de l’ultime séance.»

Sandjak : «Chalali n’a rien de grave, il sera avec nous ce samedi»
La préparation du match face au CRB se poursuit pour les Canaris. A deux jours de la rencontre, l’ambiance au sein du groupe est, le moins que l’on puisse dire, sereine. Les événements qui font l’actualité du club kabyle ne semblent pas avoir altéré le moral des joueurs et c’est l’une des principales satisfactions du coach kabyle qui reste confiant et optimiste de voir son équipe réaliser un bon résultat au stade du 20-Aout, ce samedi. Parlant de la rencontre, Sandjak nous dira : «Dans quelques heures, nous clôturerons la préparation de ce match. Vous l’avez remarqué, les joueurs ont beaucoup travaillé et pour l’instant, je pense que tout vat pour le mieux, notamment sur le plan psychologique. Nous allons nous rendre au 20-Août avec l’idée de rester invincible. On est dans l’obligation de réaliser un résultat pour nos supporters qui veulent voir l’équipe encore plus haut», a confié Sandjak.

«J’ai dit aux joueurs qu’on ne doit pas rater le match contre le CRB !»
Peu avant la séance d’hier, Sandjak a beaucoup parlé avec ses joueurs. Interrogé sur la teneur de son message, il nous dira : «Oui, j’ai parlé aux joueurs, c’est toujours bien de communiquer avec eux sur le travail, le programme et autre chose. Je leur ai essentiellement parlé de l’importance de notre match de ce samedi, en leur expliquant ce que nos supporters attendent de nous en cette fin de saison. Je peux vous dire que j’ai senti en eux des hommes responsables qui ont reçu 5/5 mon message et sont déterminés à aller chercher un résultat positif ce samedi.» A propos de l’état de santé de son attaquant Mohamed Chalali qui s’est contenté de travailler avec Guillou, l’entraîneur précise : «Chalali n’a rien de grave. Ce matin, il s’est adonné à un léger travail sur prescription du staff médical. Il se portera mieux d’ici quelques heures et j’espère qu’il sera avec nous ce samedi face au CRB», a ajouté Sandjak.

Le Buteur (07/03/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Mohamed CHALLALI Empty Re: [] Mohamed CHALLALI

Message par rachid_as Jeu 7 Mar - 11:59

JSK-Chalali : «Je ferai tout pour jouer contre le CRB»

L’attaquant Mohamed Chalali s’est entraîné hier en solo, car il souffre des abducteurs. Approché par nos soins, il nous l’a confirmé et ce n’est qu’aujourd’hui qu’il saura s’il sera présent face au CRB (ndlr - entretien réalisé hier matin). Pour le match du CRB, il estime qu’un bon résultat s’impose pour que son équipe continue sur sa lancée et confirme les derniers bons résultats enregistrés dernièrement.

- Vous vous êtes entraîné en solo, peut-on savoir pourquoi ?
- Effectivement, je me suis entraîné en solo à cause des douleurs aux adducteurs. J’espère que ce n’est pas grave et que je pourrais continuer la préparation pour le match du CRB.

- Pensez-vous que vous serez capable de participer à cette rencontre ?
- Je ne sais pas encore. Demain, je discuterai avec le staff médical et on verra. Je veux jouer ce match du CRB que je ne veux pas rater et aider mon équipe.

- En parlant de ce match, comment l’équipe se prépare-t-elle ?
- Dans une grande ambiance. Les derniers résultats lui ont fait beaucoup de bien et tout le monde veut d’autres succès. Les joueurs sont conscients de ce qui les attend et sont déterminés à sortir le grand jeu pour revenir avec un bon résultat et continuer sur cette dynamique. On fera de notre mieux pour glaner les trois points et gagner des places supplémentaires au classement général.

- Comment se présente pour vous ce match ?
- Il sera très difficile, à l’instar de toutes les rencontres restantes. Le CRB a réussi à se qualifier en coupe et fera tout pour gagner d’autres matchs en championnat. Quant à nous, on a un seul objectif, ramener les trois points. Je suis convaincu qu’on est capables de piéger le CRB et de revenir avec un bon résultat.

- Qu’avez-vous à dire à vos supporters qui attendent beaucoup de vous pour la suite de la compétition ?
- J’espère qu’ils seront nombreux samedi pour nous soutenir. Je leur promets qu’on va tout faire pour revenir avec une victoire. Notre satisfaction est de les voir satisfaits comme lors de la rencontre face à l’USMA.

Compétition (07/03/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Mohamed CHALLALI Empty Re: [] Mohamed CHALLALI

Message par rachid_as Lun 11 Mar - 8:55

Il a été remplacé par Sedkaoui à la 70’…
Chalali sorti car souffrant des adducteurs


L’attaquant kabyle, Mohamed Chalali, n’est pas allé au terme de la rencontre face au CRB. Et pour cause, le joueur a souffert des douleurs aux adducteurs et l’entraîneur Sandjak n’a pas voulu prendre de risques, en le faisant remplacer par un milieu récupérateur plus frais, en l’occurrence Kaci Sedkaoui, à la 70’. En effet, Chalali, qui avait pris part à la première mi-temps en amical face au NARBR, a été victime de l’état de la pelouse du stade de Réghaïa. Deux jours avant le déplacement à Belouizdad, Chalali avait été pris en charge par Guillou qui l’a quand même rétabli relativement et le mettre d’attaque pour le match de samedi dernier. Malheureusement, Chalali a ressenti une nouvelle fois la douleur et désormais, il sera forcé au repos total jusqu’à disparition complète de la douleur.

Devant lui plus d’une semaine pour se remettre avant le CSC
Comme tout le monde sait, la JSK bénéficiera de plus d’une semaine pour préparer son match suivant face aux Sanafir du CSC. Ainsi, l’attaquant Chalali aura devant lui suffisamment de temps pour se soigner et préparer son retour à la compétition.

Il reprendra en solo ce mardi
A la fin de la rencontre du CRB, le Dr Djadjoua présent sur place au 20-Août a prodigué les soins nécessaires pour le joueur. Toutefois, Chalali devra entamer, dès ce mardi matin, une préparation individuelle et ne sera de retour avec le groupe qu’en fin de semaine, nous a-t-on confié.

«Je ne pouvais pas prendre de risque»
Accosté à la fin de la rencontre, Chalali a bien voulu nous parler de sa sortie à 20 minutes de la fin du match laquelle est due aux douleurs ressenties aux adducteurs. «Je vous informe que ma sortie est logique ; je ne pouvais plus continuer à jouer à cause de cette douleur aux adducteurs. Je pense que le coach a raison de ne prendre aucun risque avec ma santé, et l’entrée d’un autre partenaire est plus que logique», a confié Chalali.

«Je profiterai des 10 jours de repos pour me rétablir»
Concernant le programme auquel il sera soumis par le staff médical, Chalali poursuit : «Après ce match face au CRB, nous bénéficierons de plus d’une semaine avant la venue du prochain adversaire, le CSC à Tizi. Donc, j’aurai tout le temps pour me remettre. Personnellement, je ferai de mon mieux pour ne pas rater la prochaine sortie devant nos supporters et à laquelle je souhaite contribuer pour la réussir.»

«On doit maintenir le plus longtemps possible notre invincibilité»
Au sujet du résultat final de la rencontre face au CRB, un score de parité d’un but partout, Chalali enchaîne : «Concernant le match nul arraché au 20-Août, permettez-moi de vous dire qu’il est très positif et que nous avons tenu notre promesse de rester invincibles. On continuera à travailler afin de maintenir cette lancée le plus longtemps possible.»

Le Buteur (11/03/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Mohamed CHALLALI Empty Re: [] Mohamed CHALLALI

Message par rachid_as Mar 12 Mar - 12:28

Des offres de l’étranger pour Chalali

L’attaquant Mohamed Chalali a confié lors de l’émission Canal Foot qu’anime notre confrère Redouane Bendali sur la chaine Canal Algérie qu’il a des touches à l’étranger. Il a précisé néanmoins qu’il ne se concentre actuellement que sur les matches de son équipe. Ayant contracté une blessure aux adducteurs lors de la rencontre face au CRB, Chalali sera soumis à un travail spécifique à la reprise des entraînements prévue aujourd’hui.

Compétition (12/03/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Mohamed CHALLALI Empty Re: [] Mohamed CHALLALI

Message par rachid_as Jeu 14 Mar - 11:53

Il ira se soigner à Paris après le match du CSC
Chalali : «D’ici mardi, je vais gérer ma blessure»


Pour l’attaquant Chalali, jouer le prochain match face au CSC est le seul objectif de la semaine, en nous disant : «Comme vous le voyez, j’ai réintégré le groupe ce matin. Je me sens en excellente forme. Le plus rassurant est que je ne ressens presque plus de douleurs. A présent, je peux me concentrer à fond pour le prochain match de championnat face au CSC. Je ferai en sorte de gérer ma blessure jusqu’au jour J.»

«Je poursuivrai les soins en France, après le match»
Avant d’ajouter dans le même contexte : «La priorité pour moi est de répondre présent ce mardi. Après, j’irai me soigner à Paris. Le staff m’a autorisé à rentrer chez moi pour quelques jours. Je sais que ce n’est pas trop grave, mais je compte prendre au sérieux ces douleurs aux adducteurs. J’espère qu’à mon retour, la douleur me quittera définitivement.»

Le Buteur (14/04/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Mohamed CHALLALI Empty Re: [] Mohamed CHALLALI

Message par rachid_as Dim 17 Mar - 11:34

Chalali arrive en retard et présente ses excuses à Sandjak

L’attaquant Mohamed Chalali n’a pu arriver à temps à la séance d’hier. En effet, il est arrivé avec plus d’une demi-heure de retard. Mais avant d’enfiler sa tenue, il a tenu à présenter ses excuses à l’entraîneur Nacer Sandjak. Cela démontre le professionnalisme de ce joueur. Evidemment, Sandjak a accepté les excuses de son poulain avant de l’inviter à faire des tours de piste.

Il ira en France après le match face au CSC
Selon une source digne de foi, l’attaquant Chalali compte se rendre en France juste après la rencontre face au CSC. Bien qu’il souffre d’une légère blessure depuis la rencontre face au CRB, l’ex-pensionnaire de l’ESS ne veut pas abandonner ses équipiers. Mais pour éviter une éventuelle complication, il soignera sa blessure après le match face au CSC.

Compétition (17/04/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Mohamed CHALLALI Empty Re: [] Mohamed CHALLALI

Message par rachid_as Lun 18 Mar - 9:44

JSK-Chalali : «Match difficile, mais on gagnera»

L’attaquant Mohamed Chalali nous parle dans cet entretien du match de demain face au CSC. Tout en avouant la difficulté de la mission qui les attend face à une bonne équipe du CSC, il estime que la victoire est impérative lors de cette confrontation. Concernant la trêve, il estime qu’elle n’arrange pas les affaires de son équipe vu que cette dernière reste sur une bonne dynamique de bons résultats et veut continuer sur sa lancée.

- A quelques heures seulement du match du CSC, comment est le moral du groupe ?
- On travaille d’arrache-pied depuis plusieurs semaines. Le groupe se donne a fond en prévision de cette confrontation face au CSC. C’est un match très important et on n’a pas le droit à l’erreur. L’équipe reste sur une bonne série et on fera tout pour continuer sur cette lancée.

- Donc, vous êtes prêts pour cette confrontation…
- Après tout un travail, nous sommes prêts pour ce match face au CSC. Nous sommes conscients de ce qui nous attend et on fera le nécessaire pour le gagner pour confirmer notre bonne santé. Notre objectif est de continuer à réaliser les bons résultats, ce qui passe par une victoire au cours de cette confrontation.

- Comment se présente pour vous ce match ?
- C’est un match très difficile pour nous dans la mesure où on affrontera une très bonne équipe du CSC. Personnellement, j’ai vu cette équipe jouer à deux ou trois reprises et je peux vous dire que c’est une très bonne équipe surtout sur le plan tactique. C’est pour vous dire que le match sera très disputé et qu’on doit tout faire pour battre le CSC et enregistrer les trois points de ce match.

- Quelle sera, selon vous, la clé de la réussite au cours de cette rencontre ?
- Ce qui est sûr, c’est que ce match sera très difficile et pour cela on doit être très concentré tout au long de la partie. L’idéal, c’est de marquer dans les 20 premières minute pour se libérer et continuer la suite du match très à l’aise, sinon notre tâche deviendra plus difficile. Néanmoins, on doit bien gérer la confrontation jusqu’a la fin afin de récolter le gain du match et ajouter trois précieux points a notre actif.

- Sur le plan personnel, serez-vous prêt a 100% vu que vous souffrez d’une blessure aux adducteurs ?
- Certes, je ressens un peu des douleurs, toutefois je me sacrifierai et pour le club et pour les supporters. Je veux jouer ce match et aider mon équipe au cours de cette rencontre. Je ferai tout pour être à la hauteur car à l’instar de tous mes équipiers, je veux qu’on gagne la partie et continuer ainsi sur notre lancée.

- Après ce match, votre équipe restera 15 jours sans compétition, cette trêve arranget-elle vos affaires ?
- Cette programmation n’arrange pas les affaires du club qui reste sur une belle série. Après les derniers résultats enregistrés, on souhaitait continuer sur notre lancée néanmoins nous sommes dans l’obligation de gérer cette situation. Toutefois, sur le plan personnel, elle tombe à pic pour moi car je pourrai me soigner afin d’être prêt pour la suite de la compétition.

- Vos fans attendent beaucoup de vous lors de ce match face au CSC…
- Nos supporters sont la force de l’équipe. Leur présence lors du match face à l’USMA était d’un grand apport pour nous, ce qui nous a aidés à gagner la partie. Pour ce match face au CSC, j’espère également qu’ils seront en grand nombre et je leur promets qu’on va tout faire pour gagner ce match et leur offrir une belle victoire.

Compétition (18/04/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Mohamed CHALLALI Empty Re: [] Mohamed CHALLALI

Message par rachid_as Jeu 21 Mar - 9:02

Il est pour l’instant la seule satisfaction des recrues hivernales
Chalali confirme et tape à la porte de la sélection A’


La décision qu’a prise l’entraîneur en chef, Nasser Sandjak, d’aligner son attaquant Mohamed Chalali comme titulaire face au CSC, et ce, bien qu’il ne soit pas en possession de tous ses moyens, lui qui souffrait de douleurs aux adducteurs, n’est pas fortuite. En effet, le jeune Kabyle émigré confirme de plus en plus tout son talent. Face au CSC, Chalali malgré sa blessure, a fait preuve d’opportunisme dans la surface de réparation du CSC et en plus de son but, il aura donné du fil à retordre à la défense des visiteurs. L’entraîneur en chef Sandjak, qui a été derrière sa venue à la JSK l’hiver dernier, a vu juste sachant que le joueur en question est actuellement en train de rendre d’énormes services à la JSK dans un compartiment qui a été anéanti après les départs de Hanifi et Hadiouche, l’hiver dernier. De l’avis de nombreux observateurs, Chalali est pour l’instant la seule satisfaction du recrutement hivernal. Il en est actuellement à son troisième but et ne compte pas s’arrêter là. Par ailleurs, il n’est un secret pour personne que l’objectif du Canari, en plus de réussir à la JSK, est de revenir en sélection nationale le plus vite possible. La présence du nouveau sélectionneur des locaux, Korichi, accompagné de Kaoua, a été l’occasion pour certains joueurs de démontrer tout leur talent. Chalali n’est pas en reste, avec la belle prestation qu’il a fournie face au CSC, tous les présents attestent qu’il tape à la porte des locaux et le nouveau sélectionneur aura sans doute coché son nom.

Le Buteur (21/03/2013)


Dernière édition par rachid_as le Jeu 21 Mar - 9:23, édité 1 fois
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Mohamed CHALLALI Empty Re: [] Mohamed CHALLALI

Message par rachid_as Jeu 21 Mar - 9:13

Chalali depuis hier en France

L’attaquant Mohamed Chalali s’est envolé hier à destination de la France. Souffrant toujours d’une légère blessure, l’ex-pensionnaire de l’ESS devait mettre à profit son séjour dans l’Hexagone pour soigner sa blessure et rendre visite à sa famille. Il ne regagnera Tizi Ouzou que la semaine prochaine. Ayant rejoint la JSK au dernier mercato hivernal, Chalali a donné entière satisfaction. Il a inscrit trois buts jusqu’à maintenant et il aurait pu fait mieux, si la chance était de son côté. Il est l’attaquant le plus efficace des Canaris en cette phase retour. Il est devenu la coqueluche des supporters kabyles qui affirment que l’entraîneur Sandjak avait raison d’insister sur son recrutement.

compétition (21/03/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Mohamed CHALLALI Empty Re: [] Mohamed CHALLALI

Message par rachid_as Sam 23 Mar - 15:14

Chalali : «Lundi, je rentre à Tizi»

Se trouvant en France pour des soins, l’attaquant Mohamed Chalali nous a parlé de ses adducteurs, tout en nous faisant savoir qu’il sera de retour cette semaine à Tizi pour poursuivre son programme spécifique, pour être d’attaque au prochain Clasico face au MCA.

Où en êtes-vous avec votre blessure ?
Au moment où je vous parle, je ressens une énorme amélioration par rapport à mardi dernier. Les douleurs étaient vraiment aiguës. Tant que la situation évolue positivement, je ne me plains pas.

Avez-vous entamé les soins ?
Oui, je me soigne quotidiennement, et ce, depuis mon arrivée en France. Je ne vous cache pas que je ressens toujours des douleurs aux adducteurs et une certaine fatigue physique, ce qui m’a causé des maux au dos. Pour le moment, je suis les soins dans l’espoir de reprendre le footing rapidement. Et j’espère que cela ne tardera pas.

N’êtes-vous pas inquiet ?
Pas trop, du moment que je connais l’origine de ces douleurs. Je sais qu’avec un bon programme de rééducation, je reprendrai le travail bientôt. Le médecin m’a rassuré. Je dois seulement poursuivre mon programme spécifique et ne surtout pas prendre de risque. De ce côté-là, je suis à jour.

Quand allez-vous rentrer à Tizi ?
Si tout se passe comme prévu, je serai de retour ce lundi. Une fois sur place, je discuterai avec l’entraîneur et les membres du staff technique, pour connaître mon nouveau programme. Et d’ici-là, j’espère me sentir mieux.

Vous allez certainement rater le prochain match amical face à Akbou…
C’est clair que je ne pourrai pas arriver à temps pour ce match. Mais sans ça, je ne suis pas autorisé à jouer, du moins pas avant que mon programme spécifique ne s’achève. L’important est de retrouver ma forme, quitte à rater un match amical. Je pense, à travers cette joute, que le staff veut juste maintenir notre forme physique. C’est une bonne chose pour mes partenaires.

Seriez-vous d’attaque face au Mouloudia d’Alger ?
Croyez-moi, que c’est pour cette raison que je me soigne. En principe, je serai prêt d’ici le 6 avril prochain. J’estime que j’ai largement le temps pour me préparer. L’important est de suivre à la lettre les conseils du médecin et de ne surtout pas s’impatienter.

Est-il vrai que vous avez reçu une convocation en sélection A’ ?
Jusqu’à présent, je n’ai rien reçu. Personne à la JSK ne m’a parlé d’une convocation chez les A’. J’espère que ce sera le cas dans bientôt, car l’EN me manque. Servir son pays est un honneur et un devoir, avant tout. J’attendrai cette convocation à bras ouverts.

Parlons de votre dernière sortie en championnat, ne craignez-vous pas que ce semi-échec puisse avoir de lourdes répercussions sur le prochain match face au MCA ?
Il est vrai que nous sommes tous déçus du résultat, mais je ne pense pas que ce nul influera négativement sur nous. Il ne s’agit que d’un match de championnat et les rencontres ne se ressemblent pas. On joue bien à l’extérieur, et face au MCA, ce sera un match pas comme les autres. Dans ce genre d’affiche, le moral joue un grand rôle. On se donnera à fond pour créer la surprise, dans une rencontre où le faux pas est interdit.

Le Buteur (23/03/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Mohamed CHALLALI Empty Re: [] Mohamed CHALLALI

Message par rachid_as Sam 23 Mar - 15:25

Chalali : «Je ne rallierai Tizi Ouzou que lundi»

L’attaquant Mohamed Chalali a été autorisé à prolonger son séjour en France jusqu’à lundi. Rentré chez lui au lendemain de la rencontre face au CSC pour rendre visite à sa famille et soigner sa blessure, l’ancien sociétaire de l’ESS ne sera pas présent à la séance de la reprise prévue pour aujourd’hui. Depuis la signature de son contrat au profit des Canaris, Chalali n’a pas bénéficié de repos. C’est pour cela que l’entraîneur Nacer Sandjak lui a accordé quelques jours de plus. Contacté par nos soins, Chalali déclare qu’il regagnera le pays ce lundi. «Je rallierai le pays ce lundi», a-t-il dit.

Ayant accepté de jouer tout en étant blessé lors de la dernière rencontre face au CSC, l’attaquant kabyle a pris un énorme risque. Il ne sera pas concerné par la rencontre de ce lundi face à la formation d’Akbou. Il profitera de l’arrêt du championnat pour soigner sa blessure. Il sera sans nul doute opérationnel pour la prochaine journée du championnat face au Mouloudia d’Alger.

Compétition (23/03/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Mohamed CHALLALI Empty Re: [] Mohamed CHALLALI

Message par rachid_as Lun 25 Mar - 9:15

Chalali de retour aujourd’hui à Tizi

Dernièrement, les coéquipiers de Djamel Benlameri, qui n’ont plus goûté à une défaite depuis belle lurette, ont été accrochés par une bonne équipe constantinoise du CSC. Apparemment, un malheur ne vient jamais seul ! En plus du mauvais résultat concédé devant des milliers de supporters, le staff médical a enregistré un nouveau cas de blessure. Il s’agit de l’attaquant Mohamed Chalali. L’ex-joueur de l’Entente de Sétif avait contracté une blessure au niveau des adducteurs. Profitant des deux jours de repos que l’entraîneur a accordés aux joueurs, il a décidé de s’envoler en France pour rendre visite à sa famille et soigner sa blessure en même temps. Selon les échos qui nous sont parvenus, l’international kabyle souffrait aussi des douleurs dorsales en plus de ses adducteurs. Heureusement pour lui, les trois jours passés en France furent suffisants pour qu’il obtienne le feu vert de rentrer en Algérie. Cependant, le premier responsable à la barre technique ne pourra pas compter sur ses services aujourd’hui contre l’ORB Akbou. Il sera laissé au repos pour ne pas compliquer sa tâche.

Il reprendra les entraînements demain
Ayant été autorisé à s’envoler à destination de la France pour soigner sa blessure au niveau des adducteurs, Mohamed Chalali sera de retour au pays aujourd’hui. Alors qu’il a déjà raté deux séances d’entraînements, celles de samedi et dimanche, l’ex-centre-avant de l’Entente reprendra le plus normalement du monde les entraînements demain. Il en profitera, d’ailleurs, pour faire un tour chez Guillou, avant de rechausser ses crampons et poursuivre la préparation du match face au Mouloudia, programmé pour le 6 avril prochain.

Sa participation contre la JSS est incertaine
Comme rapporté dernièrement par nos soins, la JSK disputera aujourd’hui un match amical contre l’ORB Akbou dans le but de préparer le match du Mouloudia prévu la semaine prochaine. Toutefois, les responsables kabyles ont réussi à obtenir une seconde joute jeudi matin, contre le nouveau promu de la Ligue 1, la JSS en l’occurrence. Cette rencontre pourrait observer l’absence de Chalali qui ne devrait pas prendre de risque pour ne pas rechuter. Il faut aussi signaler que le staff médical est en train de faire des pieds et des mains pour le récupérer définitivement pour le match du MCA.

«Je suis apte à reprendre les entraînements»
Sollicité par nos soins, Mohamed Chalali nous a fait savoir qu’il sera de retour au pays aujourd’hui et qu’il ne sera pas d’attaque contre l’ORB Akbou : «Après le match face au CSC, je me suis envolé à destination de la France pour soigner ma blessure au niveau des adducteurs. D’après le médecin, je n’ai rien de grave mis à part quelques douleurs dorsales. Désormais, je suis apte à reprendre le chemin de l’entraînement ce mardi.»

«Je serai d’attaque contre le MCA»
Concernant le prochain match de championnat qui verra la JSK se déplacer à Alger pour défier le Mouloudia, Chalali ajoutera : «Je ne veux pas prendre de risque en participant au match amical. Je préfère ne pas prendre de risque pour être d’attaque contre le Mouloudia. Je ne veux pas rater une telle partie.»

Le Buteur (25/03/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Mohamed CHALLALI Empty Re: [] Mohamed CHALLALI

Message par rachid_as Mar 26 Mar - 10:02

JSK : Chalali devrait reprendre la semaine prochaine

L’attaquant Mohamed Chalali devait regagner Tizi Ouzou hier en fin d’après-midi. Autorisé à prolonger son repos en France auprès de sa famille afin de soigner sa blessure, il ne devrait reprendre les entraînements que la semaine prochaine. Il ne s’est pas encore totalement remis de sa blessure et c’est pour cela qu’il sera pris en charge par le staff médical de l’équipe jusqu’à qu’il retrouve sa pleine santé. Sa guérison évolue positivement et il sera sans nul doute prêt pour le match face au MCA.

Compétition (26/03/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Mohamed CHALLALI Empty Re: [] Mohamed CHALLALI

Message par rachid_as Mar 26 Mar - 19:41

Mohamed Chalali : « Je reprendrai demain »
Présent en France où il effectue des soins pour se débarrasser de sa blessure aux adducteurs, le sympathique attaquant de la JSK, Mohamed Chalali, a bien voulu nous faire une petite déclaration avant son retour en Algérie. « Je vais rentrer ce soir en Algérie et je serai présent demain aux entrainements. …. Je ne vais pas participer au prochain match amical contre la JS Saoura. Je ne prendrai aucun risque… », nous a déclaré Chalali.
Dalil
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Mohamed CHALLALI Empty Re: [] Mohamed CHALLALI

Message par rachid_as Jeu 28 Mar - 8:53

JSK : Chalali réclame son argent

Selon une source digne de foi, l’attaquant Mohamed Chalali s’impatiente quant à la régularisation de sa situation financière.

Il s’est plaint auprès de son entraîneur à plusieurs reprises, mais en vain. Le coach Sandjak se trouve dans la même situation que lui puisqu’il attend aussi son argent. L’attaquant Chalali a rejoint la JSK au dernier mercato hivernal et malgré ça la direction du club lui doit déjà de l’argent. Le président de la section football, Yazid Yarichène, qui a négocié avec lui au mois de janvier dernier, lui avait promis de le payer quelques jours seulement après la signature de son contrat. Le joueur affirme qu’il a touché une partie de la somme sur laquelle il s’est entendu avec les dirigeants, mais il n’a pas perçu la totalité de son dû. Connu pour son sérieux et son professionnalisme, Chalali a longuement avant de réclamer son argent. Le secrétaire Saïd Boukhari a tenté de rassurer les joueurs en leur promettant de les régulariser au mois d’avril, mais ces derniers ne croient plus aux promesses. Cela fait plusieurs semaines que les dirigeants leur tiennent le même discours, mais ils n’ont rien vu venir jusqu’à maintenant. L’ex-pensionnaire de l’ESS qui a fait un effort sur le plan financier pour signer à la JSK espère être payé le plus vite possible. Il remplit avec merveille sa mission sur le terrain et il a même accepté de prendre un risque énorme en jouant tout en étant blessé face au CSC. Mais si la direction tarde à payer les joueurs, cela risque de les démotiver surtout que certains sont des pères de familles. Les langues commencent à se délier et si les dirigeants ne tiennent pas leurs promesses, la situation risque d’exploser au mois d’avril prochain. C’est la premiere fois dans l’espoir du club que les joueurs réclament publiquement leur argent.

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>

Chalali : «Je n’ai pas touché tout mon dû»

L’ex-pensionnaire de l’ESS brille d’un match à l’autre. Il est devenu la coqueluche de tous les supporters, mais, malgré la belle forme qu’il affiche, son moral n’est pas au beau fixe. La cause est qu’il n’a pas encore touché son argent. Il a apporté le plus attendu de lui, mais il a besoin d’être mis dans de meilleures conditions, car c’est un élément qui peut faire mal à l’avenir.

- Vous n’avez pas pris part à la séance d’hier matin, peut-on connaître la raison ?
- Mon absence est due à ma maladie. Je suis malade et c’est pour cela que je ne me suis pas entraîné ce matin.

- Etes-vous totalement remis de votre blessure ?
- Je me sens de mieux en mieux. J’ai mis à profit mon déplacement en France afin de soigner ma blessure. J’ai regagné Tizi Ouzou depuis 2 jours et les douleurs que je ressentais aux adducteurs commencent à disparaître.

- Vous serez prêt en principe pour le match face au Mouloudia d’Alger…
- Incha Allah, je serai fin prêt pour le prochain rendez-vous de championnat. Si tout ce passe bien, je serai de la partie.

- On a appris que vous avez réclamé votre argent, qu’en est-il au juste ?
- Comme vous le savez, il y a un petit problème d’argent au club. A l’instar de tous mes équipiers, j’ai réclamé mon argent.

- Est-il vrai que vous n’avez touché aucun centime depuis que vous avez rejoint la JSK ?
- Non, ce n’est pas vrai. J’ai touché une partie, mais pas toute la somme sur laquelle on s’est entendus.

- Les dirigeants ont promis de vous régulariser au mois d’avril, êtes-vous rassurés maintenant ?
- Tant qu’on n’a pas touché notre argent, je ne peux pas vous dire qu’on est rassurés. L’important, c’est le concret.

- A 6 rencontres de la fin du championnat, quel est l’objectif du club ?
- On tentera de glaner le maximum de points possible. Notre objectif est de se classer à la 5e ou la 6e place.

- Et quelle est votre ambition personnelle, sachant que vous avez marqué 3 buts jusqu’à maintenant ?
- Mon souhait est de marquer le maximum de buts. J’ai disputé 6 ou 7 rencontres avec la JSK et j’ai inscrit 3 buts, je tâcherai d’améliorer mon compteur buts dans les matches à venir.

- Savez-vous que vous êtes devenu la coqueluche des supporters kabyles ces dernières semaines ?
- Je sais qu’ils sont contents de moi. Depuis que j’ai rejoint l’équipe kabyle, je fais de mon mieux pour être à la hauteur de la confiance placée en moi. J’espère qu’on rendra le sourire à notre public.

Compétition (28/03/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Mohamed CHALLALI Empty Re: [] Mohamed CHALLALI

Message par rachid_as Ven 29 Mar - 14:13

JSK : Chalali rassuré par Benchohra

Comme tout le monde le sait, l’attaquant Mohamed Chalali n’a pas touché l’intégralité de son argent, d’ailleurs c’est ce que le joueur a déclaré à la presse.

Cependant, le bras droit de Hannachi, Benchohra, a rassuré le joueur qu’il touchera son argent prochainement. En effet, envoyé par Hannachi, Benchohra s’est déplacé hier à Aïn Bénian où l’équipe a disputé une joute amicale. Profitant de la fin de cette rencontre amicale, Benchohra a discuté longuement avec l’ex-pensionnaire de l’ESS. Il a informé Chalali qu’il n’a rien à craindre et qu’il touchera son dû le plus normalement du monde. Ainsi donc, le dirigeant kabyle veut que son joueur se concentre sur la suite du parcours de son équipe, lui qui a apporté un plus à l’équipe depuis sa venue en inscrivant trois buts pour le moment, sans les passes qu’il a fournies pour ses équipiers lors des précédentes rencontres.

Il lui a conseillé de ne pas parler argent à la presse
En plus d’avoir rassuré son attaquant, Benchohra a conseillé à Chalali de ne pas parler des problèmes d’argent dans la presse. Ainsi donc, Chalali est rassuré de recevoir son argent en attendant de connaître le sort des autres joueurs. Ces derniers qui ont réclamé les primes de matchs précédemment et qui attendent à ce que la direction tienne ses promesses en les régularisant lors de ce mois d’avril, comme l’a promis le secrétaire du club Boukhari lors des précédentes journées.

Compétition (29/03/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Mohamed CHALLALI Empty Re: [] Mohamed CHALLALI

Message par rachid_as Lun 1 Avr - 11:32

Chalali : «La programmation nous a pénalisés, mais nous sommes prêts pour le MCA»

A l’issue de la séance d’entraînement d’hier matin, nous nous sommes entretenus avec le centre-avant, Mohamed Chalali, qui revient juste d’une blessure des adducteurs. L’ex-joueur de l’Entente nous a révélé d’abord que la programmation a plus que jamais pénalisé le groupe qui, heureusement, a trouvé un moyen pour combler cet arrêt en programmant deux matchs amicaux contre l’ORBA et la JSS. Toutefois, il a tenu à dire qu’il était prêt à prendre sa place contre le Mouloudia, le 6 avril prochain.

Après avoir raté le premier match amical, vous avez été convoqué contre la JSS. Que pouvez-vous nous dire à ce sujet ?
Effectivement, je souffrais d’une blessure des adducteurs. Donc, j’ai profité de ma présence en France pour la soigner convenablement. Il est vrai que je n’ai pas pu être présent contre l’équipe d’Akbou, d’ailleurs je le regrette beaucoup, mais j’ai pu participer au second match face à la JS Saoura. Ce qui m’a permis de retrouver la compétition.

Peut-on dire que cette blessure est de l’histoire ancienne ?
Oui, je ne ressens plus aucune douleur. Seulement, je tiens à dire que je ne me force pas trop à l’entraînement pour être prêt pour le match du Mouloudia. Sincèrement, je suis très content d’avoir pu reprendre. Je ne voulais pas rater de match en cette fin de saison.

Qu’avez-vous à dire sur la programmation qui, selon l’entraîneur, vous pénalise ?
Vous savez, c’est très difficile pour une équipe de gérer un arrêt de deux semaines sans la moindre compétition. Heureusement pour nous que la direction a programmé deux matchs amicaux qui nous ont permis de garder notre forme physique.

Comment se déroulent les entraînements, sachant que le match du Mouloudia approche ?
Après le repos que la direction nous a accordé, nous avons repris le chemin de l’entraînement dans les meilleures conditions. Les joueurs n’arrêtent pas de se donner à fond du moment qu’ils sont tous conscients de la mission qui nous attend face au Mouloudia d’Alger. Nous tâcherons de poursuivre la préparation avec le plus de sérieux.

Seriez-vous d’attaque ?
Oui, je serai apte à prendre ma place contre le Mouloudia. Toutefois, il faut dire que le dernier mot revient à l’entraîneur. C’est lui qui décide de qui sera aligné.

Selon vous, la JSK est-elle capable de revenir avec un bon résultat du 5-Juillet ?
Cela fait plusieurs semaines que la JSK n’a concédé aucune défaite en championnat. Il est vrai que le CS Constantine nous a tenu en échec devant nos supporters, mais il ne faut pas oublier que nous avons réussi à revenir avec de bons résultats de l’extérieur. Donc, la JSK est capable de surprendre le Mouloudia et de revenir avec un bon résultat à Tizi Ouzou. Il reste encore six matchs à livrer avant la fin du championnat et nous allons nous donner tous à fond pour glaner le maximum de points dans le but de finir l’exercice sur le podium. Notre mission s’annonce difficile mais pas impossible.

Le Buteur (01/04/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Mohamed CHALLALI Empty Re: [] Mohamed CHALLALI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum