Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[] Mohamed CHALLALI

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[] Mohamed CHALLALI - Page 3 Empty Re: [] Mohamed CHALLALI

Message par rachid_as Mar 4 Juin - 13:19

Chalali : «La balle est dans le camp des dirigeants»

Intervenant hier soir sur le plateau de Berbère-tv, l’attaquant kabyle, Mohamed Chalali, qui se trouve depuis la fin du championnat en France n’a pas caché son souhait de rester encore à la JSK pour une autre saison. Selon lui, il y a possibilité de poursuivre avec les Canaris à condition que quelques clauses du contrat soient revues entre la direction et le joueur : «J’ai toujours dit que je veux rester à la JSK, je m’y plais beaucoup et c’est le club que j’aime. A l’heure qu’il est mon manager s’occupe du dossier, il est en contact permanent avec les dirigeants. Il existe quelques détails sur lesquels nous devons nous entendre, c’est tout. Personnellement je peux dire que la balle est dans le camp des dirigeants.»

Le Buteur (04/06/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Mohamed CHALLALI - Page 3 Empty Re: [] Mohamed CHALLALI

Message par rachid_as Mar 4 Juin - 13:34

Addal plus Sport avec l'attaquant de la JSK, Mohamed Chalali sur BRTV

rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Mohamed CHALLALI - Page 3 Empty Re: [] Mohamed CHALLALI

Message par rachid_as Mer 5 Juin - 12:42

Chalali demande 200 millions par mois, le CA dit non !

Au moment où la direction kabyle s’occupe beaucoup plus du dossier recrutement d’un nouvel entraineur et quelques nouveaux joueurs susceptibles de venir renforcer les rangs des Canaris la saison prochaine, l’autre dossier qui concerne les joueurs déjà en place est partiellement ouvert et, dans les prochains jours, la direction commencera à les appeler un par un pour consultation. C’est du moins ce que nous a confié un dirigeant kabyle. Par ailleurs et concernant le cas de l’attaquant, Mohamed Chalali, qui se trouve depuis quelques jours en France, pas encore fixé sur son avenir bien qu’il ne soit encore pas libre de tout engagement, étant lié par contrat jusqu’en juin 2014, on croit savoir d’une source digne de foi que le joueur a fait une proposition à la direction avant de partir en vacances. La proposition en question est d’ordre financier bien entendu sachant que, dès le départ, c'est-à-dire à l’arrivée de Chalali l’hiver dernier en provenance de Sétif, il a été convenu de se remettre sur la table des négociations à la fin de l’exercice. Notre source nous a confié que le joueur aurait demandé à sa direction de revoir son salaire à la hausse. Ledit montant est selon des indiscrétions estimé à deux cents millions par mois. Selon nos informations, les membres du Conseil d’administration (CA) qui se sont réunis lundi soir à Alger auraient tout simplement pris la décision de ne pas répondre favorablement à cette demande jugée selon eux excessive.

Un deuxième RDV entre l’agent de Chalali et les dirigeants en vue
Toujours dans le même contexte, et devant le refus du conseil d’administration kabyle d’offrir à Chalali un salaire de 200 millions par mois, tout porte à croire qu’un deuxième rendez-vous entre le manager du joueur et Chalali lui-même avec les dirigeants est prévu pour les prochains jours. Selon notre source, le joueur, qui se trouve actuellement en vacances, sera appelé par le CA à réviser la demande. En clair, le salaire demandé par le joueur devrait être revu à la baisse. Reste à savoir maintenant si Chalali acceptera de faire cette concession. Pour rappel, avant de signer son contrat à la JSK l’hiver dernier Chalali a fait des concessions à savoir revoir son salaire à la baisse et payer de sa poche la moitié du montant de la lettre de libération.

Himeur (agent de Chalali) : «Nous avons formulé nos exigences par écrit»
Joint par nos soins, le manager de Chalali, Himeur, présent en Algérie, nous dira : «Nous avons formulé nos exigences par écrit à la direction de la JSK, à l’heure qu’il est nous attendons toujours la réponse. On comprend bien que les dirigeants soient pour l’instant occupés par plusieurs dossiers, notamment la venue d’un nouvel entraineur et le recrutement de nouveaux joueurs. J’espère qu’on va encore se revoir pour discuter et je vous assure que je suis optimiste quant à la réussite des négociations. Personnellement je suis persuadé que les deux parties vont arriver à un accord.»

«J’avais fait des concessions en signant l’hiver dernier, j’attends le retour d’ascenseur»
Intervenant lundi soir sur le plateau de berbère TV, l’attaquant Chalali a révélé qu’il a fait une proposition aux dirigeants kabyles avant de partir en vacances et pour l’instant il attend la réponse : «J’ai fait une proposition. Même si elle n’est pas concrète, elle reste le souhait que j’ai émis, j’attends que les dirigeants la prennent en considération. Tout le monde sait que lorsque je suis venu à la JSK l’hiver dernier, j’ai fait des concessions et je l’ai fait par amour au club que je porte dans mon cœur. Je vous assure que je ne l’aurais jamais fait pour un autre club. Maintenant, j’attends le retour d’ascenseur de la part de la direction.»

«Pour l’instant, je ne peux ni confirmer ni infirmer si je serai canari la saison prochaine»
Pour son avenir, Chalali affirme n’être pas encore fixé : «Pour l’instant je ne peux ni confirmer ni infirmer si je serai canari la saison prochaine. Tout dépendra de la réponse de la direction. Personnellement je suis très intéressé à l’idée de rester mais à condition que certaines choses soient satisfaites. On a déjà eu une première rencontre qui s’est bien déroulée, je tiens à le préciser, maintenant j’attends toujours la réponse qui devra être connue en principe cette semaine.»

«Dans mon contrat, il y a une clause qui me donne le droit de renégocier pour la nouvelle saison»
Parlant du contrat qui le lie à la JSK jusqu’en juin 2014, Chalali rappelle qu’avec toutes les concessions qu’il a faites à son arrivée à la JSK l’été dernier, il existe dans le contrat une clause qui lui donne le droit de renégocier pour la nouvelle saison : «Certes, je suis lié par contrat jusqu’en 2014, toutefois, avec toutes les concessions que j’ai faites lorsque je suis arrivé, on s’est mis d’accord sur une clause qui stipule qu’à la fin de saison on va se remettre à table pour renégocier. Faute de consensus, chacun est libre de reprendre son chemin.»

«J’ai une grande confiance en les dirigeants, je sais que ça va bien se passer»
Optimiste de voir sa proposition satisfaite de la part des dirigeants, Chalali dira : «J’ai une grande confiance en les dirigeants et je sais que ça va bien se passer.»



Le Buteur (05/06/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Mohamed CHALLALI - Page 3 Empty Re: [] Mohamed CHALLALI

Message par rachid_as Mer 5 Juin - 22:03

[] Mohamed CHALLALI - Page 3 20130612
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Mohamed CHALLALI - Page 3 Empty Re: [] Mohamed CHALLALI

Message par rachid_as Ven 7 Juin - 20:24

Ils n'ont pas répondu aux exigences financières de leur joueur
Chalali est à vendre


Les responsables de la formation du Djurdjura n'ont pas pu répondre aux exigences de Chalali sur le plan financier. Le joueur qui a signé un contrat de 18 mois l'hiver passé avait demandé de toucher la somme de 130 millions, une somme que les responsables kabyles ont acceptée. Or, en cette fin de saison, le joueur a demandé une augmentation de salaire et il a demandé selon les responsables kabyles presque 200 millions pour rester alors selon eux toujours, il n'est pas en fin de contrat pour demander cette augmentation et quelle augmentation, car, ils étaient prêts à lui proposer un autre salaire mais pas cette somme de deux millions de dinars. Pour cette raison, le nom de Chalali a été mis sur la liste des joueurs à transférer.

Compétition (07/06/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Mohamed CHALLALI - Page 3 Empty Re: [] Mohamed CHALLALI

Message par rachid_as Sam 8 Juin - 20:10

MCA : Le mouloudia veut chiper Chalali à la JSK

Le Mouloudia d’Alger n’a pas encore terminé son marché. Kaoua veut recruter comme il a dit dernièrement un gardien de but, chose faite, il reste deux défenseurs, un milieu et un attaquant. Le nom d’Aoudia est revenu en force, mais si la transaction n’abouti pas, les Mouloudéens feront appel à Chalali.

Le sociétaire de la JSK a été mis dans la liste des joueurs transférables par la direction kabyle. Cependant, dans le contrat du joueur, il y a une clause qui le libère de son engagement dans le cas où les responsables de la JSK ne s’entendent pas avec lui concernant le salaire. Et comme il a été mis dans la liste des transférables, c’est certainement à cause du volet financier, et donc, le joueur est capable de récupérer sa lettre de libération sans souci. En tous les cas, les Mouloudéens attendent de voir la réponse d’Aoudia. Si ce dernier ne se manifeste pas, tout laisse penser qu’il ne va pas signer pour le doyen des clubs algériens, car il est en contact très avancé avec un club de Ligue 2 allemande, et comme Aoudia a envie d’aller en Europe, sa signature au Mouloudia d’Alger n’est pas d’actualité. En tous les cas, le temps de réflexion d’Aoudia a expiré, et il devra rendre sa réponse dans les heures qui viennent. Si le contact avec Aoudia serait interrompu, les Mouloudéens contacteront Chalali, car au début, ils ne voulaient pas le faire, car ils pensaient que le joueur restera à la JSK, car il est lié à ce club, mais comme de nouvelles données sont apparues, tout laisse penser que prochainement Chalali sera invité à El-Achour pour négocier. En tous les cas, le joueur n’a pas caché son désir de défendre les couleurs du MCA. Ça a commencé lors du mercato, mais en ce temps là, l’ex-coordinateur de la section football n’a pas voulu lui faire appel par manque de licence. Menad le voulait vraiment en assurant que c’est un joueur de qualité qui serait d’un bon apport pour le Mouloudia. Si on récapitule, on trouve un Chalali qui est mis dans la liste des transférables par la JSK, un joueur qui veut endosser le maillot mouloudéen et qui peut aussi avoir sa lettre de libération, sans oublier que c’est un ami à Yachir, et qu’ensemble, ils seront intraitables. De l’autre, un Aoudia qui veut partir à l’étranger. Il donne la priorité dans le cas où la piste étrangère ne se concrétise pas à l’ESS. Ce qui fait que Chalali se trouve en bonne position. Néanmoins, Kaoua ne veut pas brûler les étapes et compte avant tout voir avec Aoudia avant de discuter avec Chalali.

Chalali : «Une clause dans mon contrat me permet de signer au MCA»
Même si aucun contact n’a été établi entre la direction du club phare de la capitale et l’international de la JSK, Mohamed Chalali, ce dernier qui était l’une des cibles de l’ancien entraîneur Djamel Menad pourrait atterrir dans le vieux club algérois, surtout que les négociations avec son club au sujet de son salaire n’ont pas abouti et les dirigeants de la JSK ont décidé de mettre Chalali sur la liste des joueurs transférables. Selon une source digne de foi, nous avons appris qu’Abdenour Kaoua compte contacter le joueur prochainement si, bien sûr, les négociations avec Aoudia tombent à l’eau. Pour connaître l’avis du joueur d’un éventuel transfert vers le club le plus populaire d’Algérie, Mohamed Chalali qui se trouve actuellement en France nous a confié hier après la prière de vendredi : «Pour le moment, je n’ai aucun contact avec les responsables du MCA. C’est vrai que Menad me voulait me voir dans son équipe, mais là, il y a plus Menad et je ne sais pas si je fais partie de la liste des joueurs que veut le manager du MCA», nous dira Chalali, qui n’a pas caché son désir de vêtir le maillot vert et rouge la saison prochaine si, bien sûr, il aura un contact officiel de la part des dirigeants mouloudéens : «Le Mouloudia est un grand club qui ne se refuse pas, et tout joueur aimerait porter les couleurs de ce prestigieux club.»

«La balle est dans le camp de la JSK»
Tout le monde sait que les négociations entre Chalali et la direction du vieux club algérois n’ont pas abouti à cause d’un différend financier. Les responsables de la JSK ont proposé un salaire de 130 millions, alors que Chalali a exigé un salaire de 200 millions de centimes pour continuer son aventure avec le club du Djurdjura. Dans ce contexte, l’international de la JSK explique : «Les dirigeants ont fait leur proposition, et moi, j’ai fait pareil. Maintenant, la balle est dans le camp des dirigeants de la JSK.» Pour ce qui est de la clause qui est sur son contrat qui peut lui permettre de quitter son club sans passer par les négociations pour récupérer ses papiers, Chalali dira à cet effet : «Effectivement, il y a une clause qui me permettra de quitter la JSK sans souci, mais pour le moment, nous ne sommes pas arrivés là. Je dois attendre la réponse des responsables de la JSK pour ensuite trancher sur mon avenir si je reste ou pas à la JSK», nous a déclaré hier l’international Mohamed Chalali.

Compétition (08/06/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Mohamed CHALLALI - Page 3 Empty Re: [] Mohamed CHALLALI

Message par rachid_as Dim 9 Juin - 5:04

Chalali : «Moi libéré ? Personne ne m’en a parlé»

Annoncé libéré cet été, l’attaquant Mohamed Chalali, que nous avons contacté hier soir, nous a révélé qu’il n’était pas au courant que la direction songerait à le libérer. A ce sujet, il nous dira : «Moi libéré ? Personne ne m’en a parlé. Actuellement, je suis en vacances et personne de la JSK ne m’a contacté pour m’annoncer la nouvelle. Comme je l’ai toujours dit, mon manager s’occupe de tout ce qui me concerne.» A propos des contacts qu’il a eus, Mohamed ajoutera : «Effectivement, j’ai reçu plusieurs offres, mais je ne voulais pas les étudier. Non seulement je suis en vacances, mais je suis toujours sous contrat avec la JSK.»

Le Buteur (09/06/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Mohamed CHALLALI - Page 3 Empty Re: [] Mohamed CHALLALI

Message par rachid_as Dim 9 Juin - 5:15

Chalali : «Si les dirigeants veulent me libérer, ils n’ont qu’à me le dire»

Comme nous l’avions rapporté dans l’une de nos précédentes éditions, les responsables des Jaune et Vert ont mis le nom de Chalali sur la liste des joueurs à transférer cet été. Cette décision a été prise jeudi dernier lors de la réunion du conseil d’administration. Les dirigeants des Jaune et Vert n’ont pas pris cette décision parce que le joueur n’a pas donné satisfaction sur le plan technique depuis sa venue au club l’hiver dernier. Au contraire, Chalali a séduit tout le monde au club, y compris les supporters qui l’ont adopté dès ses premiers jours à Tizi Ouzou. Néanmoins, les exigences du joueur sur le plan financier n’ont pas plu aux responsables du club. «Il touchait déjà un bon salaire, 130 millions et il n’a pas hésité à demander une augmentation cet été, ses exigences étaient exagérées, il veut 200 millions de centimes comme salaire. Même s’il voulait une augmentation, elle ne sera pas de 70 millions de centimes par mois», nous dira un membre très influent du CA. De son côté, le joueur n’a pas voulu trop polémiquer avec ses dirigeants, il attend un coup de fil de ses responsables pour lui signifier cette décision. «Pour le moment, je ne suis au courant de rien, mais si les dirigeants du club veulent vendre mon contrat, ils n’auront qu’à me le dire, moi je ne vais pas leur dire non. Je ne peux pas jouer dans un club où les responsables ne souhaitent pas me garder.»

«J’ai un avenant dans mon contrat qui me permet de négocier cet été un nouveau salaire»
Sur cette histoire d’augmentation de salaire, les responsables du club estiment que Chalali n’est pas en fin de contrat pour demander quoi que ce soit. «Certes, je ne suis pas en fin de contrat, néanmoins, j’ai le droit de demander un nouveau salaire, car tout simplement j’ai un avenant dans mon contrat qui stipule que je peux renégocier mon salaire en fin de saison.»

Boulahbib le contacte officiellement
Dès que les responsables des autres clubs de notre championnat ont été mis au parfum sur les intentions des responsables de la JSK de vendre leur joueur, ils ont sauté directement sur l’occasion. Après les dirigeants du MCA qui voulaient chiper le joueur à la JSK, hier, c’était au tour de Boulahbib de contacter le joueur kabyle. Le chargé du recrutement du CSC veut recruter ce joueur quel que soit le prix.

Compétition (09/06/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Mohamed CHALLALI - Page 3 Empty Re: [] Mohamed CHALLALI

Message par rachid_as Dim 9 Juin - 5:19

Les supporters contre le départ de Chalali

Ce n’est un secret pour personne, l’attaquant Mohamed Chalali est le nouveau chouchou des supporters des Canaris. En effet, depuis sa venue en provenance de l’ESS lors du mercato dernier, il a gagné le respect des fans en un court laps de temps. En marquant plusieurs buts, il a permis à son équipe de terminer au milieu du tableau, alors qu’elle se trouvait dans les dernières places. Jusqu’à cet instant, il n’a pas trouvé un terrain d’entente avec les dirigeants. En d’autres termes, il n’est pas sûr de rester la saison prochaine. Une situation qui a fait réagir les fans qui ne cessent de réclamer qu’il reste. Ce qui est sûr, ils ne sont pas prêts à voir leur meilleur joueur partir, vu que le club a besoin de ses services pour jouer les premiers rôles la saison prochaine.

Ils veulent une grande équipe la saison prochaine
Connaissant bien le football, les supporters kabyles savent que bâtir une grande équipe passe par garder l’ossature du club. Connaissant les grandes qualités de Chalali, ils ne veulent en aucun cas parler de son départ de la JSK. En plus de lui, les supporters souhaitent que la majorité des cadres restent, ce qui permettra à l’équipe d’être plus performante avec un recrutement judicieux. En d’autres termes, les fans de la JSK veulent voir une grande équipe la saison prochaine, capable de réaliser leur rêve, celui de revenir en force en gagnant les titres. Ainsi, demandent de garder les meilleurs joueurs, à l’instar de Chalali qui a satisfait tout le monde, que ce soit par les buts qu’il a inscrits ou par les passes décisives qui ont permis à ses équipiers de marquer.

Les dirigeants doivent tout faire pour le garder
Si les supporters ont apporté leur soutien à Chalali, c’est pour lancer un message aux dirigeants. En effet, ces derniers doivent tout faire pour convaincre Chalali de rester, surtout que notre championnat ne comprend pas beaucoup d’attaquants de sa trempe. A cet effet, le président Hannachi est appelé plus que jamais à satisfaire les conditions de son joueur. Ce dernier, pour rappel, a laissé un club qui joue les premiers rôles, à savoir l’ESS, pour la JSK qu’il supporte depuis son enfance. La balle est donc dans le camp des dirigeants pour garder leur attaquant vedette, sinon c’est le club qui en fera les frais certainement

Compétition (09/06/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Mohamed CHALLALI - Page 3 Empty Re: [] Mohamed CHALLALI

Message par rachid_as Dim 9 Juin - 14:15

Hannachi refuse de valoriser son salaire
Chellali transférable


L’attaquant de la Jeunesse sportive de Kabylie, Mohamed Chellali, n’est pas sûr de poursuivre avec son club.

En effet, l’ex-international olympique veut une revalorisation de salaire. Il réclame une mensualité de l’ordre de 200 millions de centimes, alors qu’il percevait 120 millions de centimes. Cette demande a été refusée par le président Hannachi, lequel a pris la décision de mettre Chellali sur la liste des joueurs à monnayer lors du mercato.

Liberté (09/06/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Mohamed CHALLALI - Page 3 Empty Re: [] Mohamed CHALLALI

Message par rachid_as Lun 10 Juin - 8:18

Dernier round de négociations avec Chalali
La JSK lui offre 180 millions/mois


Comme tout le monde le sait, l’attaquant Mohamed Chalali n’a toujours pas trouvé d’accord avec la direction, concernant le montant du nouveau salaire. En effet, l’attaquant kabyle, qui a signé en janvier dernier pour la somme de 135 millions/mois, a dû faire des concessions, après que les dirigeants kabyles ont racheté sa lettre de libération de Sétif. Mais maintenant que la saison est achevée, Chalali souhaite augmenter son salaire. Du côté de la direction, et même si on a mal apprécié le chantage du joueur, le président Hannachi a chargé les membres du conseil de faire une dernière proposition au joueur. A ce sujet, les dirigeants vont proposer la somme de 180 millions/mois à Chalali, comme dernière proposition. Ce sera quasiment le dernier round des négociations. Si Chalali accepte, il signera sa demande de licence.

En cas de désaccord,le joueur résiliera son contrat
Lié par un contrat d’une saison supplémentaire, Chalali devra résilier son contrat en cas d’un désaccord. C’est la seule manière d’annuler l’avenant qui dit que le joueur a le droit de négocier une augmentation de salaire en fin de saison. Soit Chalali signe son contrat, soit il le résilie à l’amiable. Dans ce cas de figure, l’ex-international olympique sera dans l’obligation de trouver un accord avec Hannachi sur le montant de l’indemnité qu’il versera au club.

Les dirigeants ne veulent plus avoir affaire à l’agent de Chalali
D’après nos sources, les responsables du club kabyle sont agacés par l’agent de Chalali. Ils estiment que ce dernier a été incorrect envers le club en incitant le joueur à monter au créneau pour exiger une augmentation de salaire. Maintenant que Chalali est toujours lié au club, le président Hannachi a demandé à ses dirigeants de rentrer en contact directement avec le joueur et de ne plus passer par son agent, du moment qu’il ne s’agit que d’une revalorisation de salaire.

Le Buteur (10/06/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Mohamed CHALLALI - Page 3 Empty Re: [] Mohamed CHALLALI

Message par rachid_as Lun 10 Juin - 10:26

Hannachi à son entourage : «Aucune augmentation pour Chalali»

Après le feuilleton Belkalem qui a duré plusieurs jours, un autre vient de débuter à la JSK. En effet, le centre-avant franco-algérien des Jaune et Vert est entré ces derniers jours en polémique avec ses dirigeants.

L’histoire a commencé depuis le passage de ce joueur sur le plateau de Berbère TV. Chalali n’avait pas hésité ce jour-là à demander publiquement une augmentation de salaire. L’ancien pensionnaire du MCA avait même abordé d’autres sujets qui n’ont rien à voir avec le football et la JSK, des déclarations qui n’ont pas plu aux hauts décideurs du club. D’ailleurs, lors de la réunion du CA, jeudi dernier, ce sujet a été abordé par les responsables du conseil d’administration. Ils n’ont pas accepté le chantage de leur joueur en refusant de lui accorder une augmentation. Au lendemain de cette décision, Chalali n’a pas hésité de son côté à déclarer qu’il existe une clause ou un avenant dans son contrat qui lui permet de négocier un nouveau salaire en fin de saison. Or, à la JSK, on estime que ce joueur est bien payé. «Il touche un salaire de 130 millions, que veut-il de plus, et, puis, il n’est pas en fin de contrat pour exiger une augmentation de salaire», avait déclaré Hannachi à ses proches jeudi dernier avant d’ajouter une couche hier suite à la sortie médiatique du joueur. «Il n’y aura aucune augmentation pour ce joueur. On n’a pas l’intention de se séparer de lui, il doit honorer son contrat. Il n’y aura aucune augmentation. Si vraiment il veut rester à la JSK, un club où il a relancé sa carrière, il doit revenir à la raison et accepter le bon salaire qu’il touche déjà», avait déclaré hier Hannachi à ses proches. La position de la direction kabyle est claire, reste à connaître la réaction du joueur, qui n’aura pas d’autres solutions que de continuer avec les Canaris, car il est sous contrat avec le club jusqu’en juin 2014. Et puis, pour lui donner sa lettre de libération, les responsables de la JSK ne vont pas demander des miettes, au contraire, ils vont placer la barre très haut afin de dissuader les clubs qui veulent l’enrôler, à l’image du CSC et du MCA. Affaire à suivre…

Compétition (10/06/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Mohamed CHALLALI - Page 3 Empty Re: [] Mohamed CHALLALI

Message par rachid_as Mer 12 Juin - 9:10

Chalali, ça coince toujours !

Le moins que l’on puisse dire est que la direction de la JSK et l’attaquant Mohamed Chalali ne trouveront pas un arrangement de si tôt ! Au moment où les dirigeants étaient sur le point de faire une nouvelle offre au joueur, un nouveau revirement de situation s’est produit. D’après certaines indiscrétions, Chalali, qui n’a pas touché ses trois mois de salaire, aurait pris la décision de quitter le club en fin de saison. Du côté de la direction, on annonce que Chalali a bel et bien été mis sur la liste des libérés, avant d’être repêché à nouveau. Certains membres du conseil d’administration ont fait savoir à Hannachi qu’il était préférable d’augmenter le salaire de Chalali, car le joueur peut être utile à l’équipe la saison prochaine. Aussi, le fait que l’opération recrutement tergiverse pourrait jouer de mauvais tours au club. La solution la plus sage aux yeux des membres du conseil est d’augmenter le salaire du joueur à 180 voire 200 millions, afin de clore le dossier. Sauf que pour l’instant, les choses ne se passent pas comme prévu, après que Chalali ait confié à son entourage qu’il souhaiterait partir. A l’heure actuelle, c’est l’agent de Chalali qui reste le seul intermédiaire entre la direction et le joueur. Même si les choses sont quelque peu complexes, l’agent en question cherche la solution la plus plausible qui satisferait les deux parties. La première raison est que le joueur est toujours lié à la JSK. La seconde est que son joueur n’a pas encaissé son dû. On espère donc une solution à l’amiable qui remettra les deux parties sur le bon chemin. C’est d’ailleurs ce que les supporters souhaitent, car personne ne veut voir partir Chalali qui a su conquérir le cœur des supporters, après 5 mois seulement passés à la JSK.

Le Buteur (12/06/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Mohamed CHALLALI - Page 3 Empty Re: [] Mohamed CHALLALI

Message par rachid_as Mer 12 Juin - 10:00

Chalali exige un salaire de 14 000 euros

Comme rapporté dans ces mêmes colonnes lors de l’une de nos précédentes éditions, l’attaquant Mohamed Chalali a demandé une augmentation de son salaire pour poursuivre son aventure avec les Jaune et Vert. Dans ce contexte, on a appris d’une source autorisée que le joueur en question a envoyé un fax à la direction du club où il exige un salaire de 14 000 euros pour la saison prochaine. En d’autres termes, Chalali est passé a l’action en envoyant un fax à ses responsables. Auteur de belles prestations depuis sa venue à la JSK lors du mercato dernier en inscrivant plusieurs buts, Chalali a affirmé que son salaire doit être revu à la hausse selon une clause dans son contrat. C’est ce qu’il a affirmé même lors de son passage sur BRTV lors des précédentes journées. Dans ce fax, il a posé ses conditions financières pour aller jusqu’au terme de son contrat. Mais pour le moment, il n’a reçu aucune réponse en attendant ce qu’apporteront les prochaines journées.

La direction satisfera-t-il ses exigences ?
Ainsi donc après que Chalali a exigé ce salaire de 14 000 euros, une question mérite d’être posée : est-ce que la direction répondra favorablement à sa demande ? C’est ce qu’on écarte en prenant en considération les déclarations de Hannachi à l’un de ses proche que Chalali ne bénéficiera d’aucune augmentation vu qu’il est encore sous contrat. Pour rappel, le cas Chalali est l’un des dossiers qui occupe le président Hannachi qui doit garder l’ossature du club s’il veut que l’équipe joue les premiers rôles la saison prochaine. Devant l’insistance de Chalali pour revoir son salaire à la hausse et les déclarations de Hannachi, on n’écarte pas la possibilité de voir Chalali quitter pour un autre club. Cependant, on attendra les prochaines journées pour voir plus clair surtout que le joueur est sous contrat et aura besoin de sa lettre de libération pour changer d’air. Affaire à suivre…

Compétition (12/06/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Mohamed CHALLALI - Page 3 Empty Re: [] Mohamed CHALLALI

Message par rachid_as Jeu 13 Juin - 11:27

JSK : Chalali sommé de payer 300 millions pour sa libération

Il semblerait bien que l’attaquant kabyle, Mohamed Chalali, ne portera pas le maillot des Canaris la saison prochaine. En effet, ce joueur ne devrait plus figurer dans l’effectif kabyle. Depuis plus de trois semaines, l’affaire Chalali a défrayé la chronique, notamment sur son maintien ou pas. Ainsi, le manager du joueur, qui s’occupe du dossier et qui est en contact permanent avec le président Hannachi, s’est vu informé que son joueur devra désormais débourser 300 millions de centimes pour avoir sa lettre de libération.

Il pourra faire l’impasse sur ses trois mois de salaire
Alors que l’on croyait qu’en cas d’échec de négociations entre Chalali et la direction kabyle, le joueur serait libre automatiquement, il n’en est rien, car il est sommé de payer une grosse somme pour avoir ce fameux sésame. Selon les informations que nous possédons, Chalali pourrait faire l’impasse sur ses trois mois de salaire (avril, mai et juin), pour obtenir sa lettre de libération.

Le joueur était prédisposé à rester
Concernant l’avis du joueur, il est utile de souligner que Chalali n’a jamais caché son souhait de poursuivre son aventure avec les Canaris. Arrivé l’hiver dernier de Sétif, Chalali a fait beaucoup de concessions pour porter le maillot du club, lequel l’a bercé, dit-il, depuis son jeune âge. Ainsi, s’il venait à quitter le club kabyle, ce sera avec un grand pincement au cœur.

Chalali attend d’autres offres
Quant aux contacts que Chalali a reçus depuis plusieurs semaines, la JSMB entre autres, on croit savoir que pour l’instant, l’attaquant des Jaune et Vert n’a répondu à aucune offre, préférant d’abord être fixé sur son avenir.

«J’ai juste demandé qu’on respecte ce qui a été convenu à mon arrivée de l’ESS»

L’attaquant Mohamed Chalali se trouve, depuis quelques semaines, en France, où il passe ses vacances en famille. Joint par nos soins dans l’après-midi d’hier, Chalali affirme n’avoir pas encore été informé des suites réservées à sa demande formulée lors de la première entrevue avec les responsables du club kabyle. Toutefois, son agent est en contact permanent avec la direction de la JSK. À propos de tout ce qui se dit ici et là, notamment sur ses exigences financières, Chalali répond sincèrement dans l’entretien qu’il a bien voulu nous accorder.

Bonjour Mohamed, depuis quelques jours, vous êtes en vacances, quelles sont vos nouvelles ?
Merci beaucoup pour l’appel, je vais bien, je profite de ces quelques jours de vacances pour me reposer avec ma famille, après une saison sportive qui s’est terminée il y a trois semaines. Je profite au maximum, avant de reprendre du service.

Beaucoup d’encre a coulé ces derniers jours à propos de votre situation avec votre club, la JSK, quelle est exactement votre version ?
Pour ne rien vous cacher, j’ai mandaté mon agent qui se trouve en ce moment en Algérie pour négocier avec les dirigeants de la JSK. Mieux, il est en contact permanent avec les responsables. Pour l’instant, il n’y a rien de nouveau, seulement, à travers la presse, je lis au quotidien des tas de choses se rapportant à mon avenir, alors que personnellement, je ne suis pas encore fixé.

Certains disent que vous auriez exigé une somme financière pour rester au club, la saison prochaine…
Non, je n’ai fait aucune exigence, du moins je n’ai pas demandé la lune. D’abord, tout le monde doit savoir que je ne suis pas un mercenaire, j’ai juste demandé qu’on respecte les clauses du contrat signé lorsque je suis venu à la JSK l’hiver dernier ; j’ai toujours dit que j’ai fait beaucoup de concessions et l’on s’est entendus qu’au mois de juin, on devait encore se revoir pour parler de certains détails.

Lesquels ?
Même si je ne souhaite pas trop m’étaler sur la question, je tiens à dire qu’à ma venue à la JSK qui m’avait sollicité dans les moments les plus difficiles, j’avais accepté de revoir à la baisse mon salaire de 80 millions et payer la moitié de la lettre de libération de ma poche. Je l’ai fait par conviction, la JSK est le club du cœur qui avait besoin de moi dans un moment particulier. Aujourd’hui, j’ai juste demandé qu’on revoie certaines choses, c’est tout.

Donc, même pour cette histoire de libération, vous n’êtes pas au courant…
Pas du tout, c’est uniquement à travers la presse que j’apprends chaque jour du nouveau. Pour vous dire, depuis que je suis rentré en France, personne n’a pris attache avec moi. Maintenant, s’ils comptent vraiment me libérer, qu’ils me le disent clairement.

Qu’en est-il de ces nombreux contacts annoncés, la JSMB entre autres ?
Effectivement, il y a eu des contacts par le biais de mon agent qui s’occupe de tout en Algérie, néanmoins, je n’ai répondu à aucune équipe, étant donné que ma situation avec mon club employeur n’est pas encore claire pour l’instant. Je vous dis et je pèse bien mes mots, il y a eu des offres deux fois plus importantes que ce que je perçois à la JSK, mais je n’ai pas répondu. Ceci pour vous dire tout l’attachement que je porte à mon club de Kabylie, ma région.

Le Buteur (13/06/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Mohamed CHALLALI - Page 3 Empty Re: [] Mohamed CHALLALI

Message par rachid_as Jeu 13 Juin - 13:10

Bob (agent du joueur) : «Chalali veut rester à la JSK, mais…»

Alors que le feuilleton Chalali n’a pas encore connu sa fin, le manager du joueur qu’on a joint hier au téléphone a tenu à expliquer la situation de son joueur volontairement : « Pour commencer, ces derniers jours, des rumeurs ont circulé donnant Chalali libérable. Nous, on n’a rien reçu, d’ailleurs, c’est pour cette raison que quelques équipes du championnat algérien ont pris attache avec Momo, ,mais ce dernier veut bien rester à la JSK, club où il a trouvé la tranquillité, néanmoins, Chalali demande une augmentation de salaire, lui qui a fait de gros sacrifices l’hiver dernier pour venir à la JSK. Lorsque les dirigeants kabyles l’ont contacté l’hiver passé, Chalali leur a montré son contrat et le salaire qu’il touchait à l’ESS, ces derniers lui ont demandé de faire un effort dans un premier temps et en fin de saison, eux, ils feront de leur côté un effort. Le joueur a démontré par la suite dont il est capable et aujourd’hui il demande à ce que les responsables de la JSK lui donnent le même salaire qu’il touchait à l’ESS, ni plus ni moins. »

«Dans le cas où Hannachi refuserait une augmentation, Chalali sera prêt  à laisser tomber ses trois mois de salaire pour sa libération»
Dans le cas où les responsables kabyles n’accordent pas une suite favorable à la demande du joueur, ce dernier résiliera son contrat selon son agent : « On ne veut pas polémiquer avec les responsables de la JSK, mais dans le cas où ces derniers refusent une revalorisation de son salaire, il sera obligé de résilier son contrat et à l’amiable. On lui doit trois mois de salaire, il sera prêt à laisser tomber la somme qui représente ces trois mois pour récupérer sa lettre de libération et à l’amiable, c'est-à-dire sans qu’une partie soit perdante dans l’affaire. »

« Il a des touches en France »
Enfin, pour ce qui concerne la future destination de Chalali, son agent précise : « Pour le moment, Chalali est à la JSK où il compte poursuivre son aventure, mais, dans le cas contraire, il donnera la priorité à un retour en Europ, surtout que ces derniers jours, on a quelques touches en France. »

Compétition (13/06/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Mohamed CHALLALI - Page 3 Empty Re: [] Mohamed CHALLALI

Message par rachid_as Dim 16 Juin - 10:58

JSK : Hannachi rencontrera le manager de Chalali demain

Le président Hannachi rencontrera ce lundi le manager de Mohamed Chalali afin de tenter de trouver un accord avec lui. Exigeant un salaire de 14 000 euros par mois, l’équivalent de 220 millions de centimes en dinars,

Chalali a clairement signifié à son agent Yahia Hamri que si la direction de la JSK  n’accepte pas ses conditions, il partira. Les dirigeants kabyles lui doivent encore 3 mensualités et s’il ne trouve pas d’accord avec eux, il sera disposé à faire l’impasse sur son dû. Pisté par des clubs de Ligue 1, Chalali dans le cas où il ne parviendrait pas à trouver un accord avec Hannachi pourrait opter pour une autre équipe algérienne.

Compétition (16/06/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Mohamed CHALLALI - Page 3 Empty Re: [] Mohamed CHALLALI

Message par rachid_as Lun 17 Juin - 15:01

Hannachi rencontrera son manager
Le sort de Chalali sera connu aujourd’hui




Le feuilleton Chalali qui a fait couler beaucoup d’encre pourra connaître sa fin aujourd’hui lors de la rencontre de son manager Dob avec le président Hannachi. En effet, à cet instant, on ne sait pas si Chalali continuera son aventure avec la JSK ou bien il changera d’air dès la saison prochaine. Le joueur exige que son salaire soit revu à la hausse en exigeant un salaire de 14 000 euros/mois. Cependant, il n’a reçu aucune réponse pour le moment et il attend la décision de ses dirigeants. Même si le joueur est en vacances, son manager s’occupe de tout et rencontrera le président Hannachi aujourd’hui où ils discuteront de l’avenir du joueur à la JSK. Au cours de leur discussion, les deux hommes tenteront de trouver un terrain d’entente, vu que la JSK a besoin des services de Chalali qui est un supporter avant d’être un joueur à la JSK. Reste à savoir maintenant la décision qui sera prise. C’est ce qu’on saura dans les prochaines heures.
 
Il donne toujours la priorité à la JSK
En dépit qu’il soit convoité par des clubs de la Ligue 2 française, Chalali donne toujours la priorité à la JSK. Venant de l’ESS lors du mercato dernier, Chalali est devenu le chouchou des supporters des Canaris. C’est l’une des raisons qui le pousse à donner la priorité au club phare de Kabylie. Même s’il n’a pas encore trouvé un accord, on n’écarte pas que Chalali fasse des concessions afin de trouver un accord avec ses dirigeants, ce qui reste le souhait des supporters également.
 
Hannachi doit tout faire pour le garder
Pour sa part, le président Hannachi doit tout faire pour le garder, vu que c’est un élément clé dans échiquier kabyle. Voulant  bâtir une grande équipe, le président Hannachi doit garder les cadres de l’équipe, y compris Chalali, qui a apporté un plus depuis sa venue lors du mercato dernier. Ainsi donc, les supporters attendent avec impatience de connaître le sort de leur attaquant vedette, en espérant le voir continuer son aventure la saison prochaine, vu les grandes qualités qu’il possède, et les nombreux buts inscrits la saison passée sont la meilleure preuve.

Compétition (17/06/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Mohamed CHALLALI - Page 3 Empty Re: [] Mohamed CHALLALI

Message par rachid_as Mer 19 Juin - 9:55

Hannachi a rencontré le manager de Chalali 

L’un des sujets qui préoccupe le plus les supporters de la JSK est celui qui concerne l’avenir de l’attaquant, Mohamed Chalali. Après un passage très moyen à l’Entente, l’international olympique a paraphé un contrat à la JSK avec laquelle il a réussi à inscrire cinq buts lors de la phase retour. Quelques jours avant la reprise officielle des entraînements, l’attaquant avait demandé une revalorisation de salaire pour accepter de poursuivre son aventure avec les Canaris. Il avait même réclamé un salaire de 180 millions/mois. Une exigence financière que le président Hannachi a refusé catégoriquement d’assumer. Dans le but de trouver un arrangement, le président kabyle a rencontré lundi soir le manager de Mohamed Chalali, à Alger. Malgré le face-à-face, les deux hommes n’ont pas trouvé un terrain d’entente. Il faut dire qu’un autre rendez-vous, décisif, est prévu cette semaine. Ça sera la dernière chance pour la JSK de convaincre son attaquant de rester. Reste à savoir si le président revient sur sa décision et offre 180 millions/mois au joueur, ou bien l’inviter à négocier sa lettre de libération.



Chalali : «Mon manager s’occupera de tout»
Interrogé par nos soins à propos de son avenir à la JSK, Mohamed Chalali, qui ne voulait pas trop s’exprimer, a tenu à nous dire qu’il fallait s’entretenir avec son manager qui s’occupe de sa situation : «Je ne peux rien dire à propos de mon avenir à la JSK. J’ai chargé mon manager de s’occuper de tout. Si vous voulez plus de renseignement, vous n’avez qu’à le contacter.»

Le Buteur (19/06/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Mohamed CHALLALI - Page 3 Empty Re: [] Mohamed CHALLALI

Message par rachid_as Mer 19 Juin - 10:09

Chalali : «Maintenant, je veux ma lettre de libération»


Après l’échec des négociations entre son manager et le président Hannachi, Mohamed Chalali confirme son départ de la JSK. Cependant, il ne peut partir sans l’accord de sa direction vu qu’il est encore lié pour une autre saison avec le club kabyle. Joint hier au téléphone, l’ex-pensionnaire de l’ESS affirme qu’il pourrait faire un saut à Tizi Ouzou dans les prochaines 48 heures afin de tenter de récupérer sa lettre de libération avant de partir en vacances. «Effectivement, mon manager n’a pas trouvé d’accord avec le président Hannachi. Je n’exclus pas de descendre sur Tizi Ouzou pour régler mon problème ou de demander à mon manager de récupérer ma lettre de libération. Je suis encore sous contrat, mais on doit trouver un accord surtout que dans mon contrat il est stipulé que les dirigeants doivent m’assurer le salaire que je percevais à l’ESS», a-t-il dit.


«Les dirigeants n’ont pas tenu leur parole»
Ayant saisi la direction par écrit pour exiger un salaire de 14 000 euros, l’équivalent de 220 millions de centimes de dinars, Chalali n’est pas prêt à faire la moindre concession pour poursuivre son aventure avec la JSK. «Au dernier mercato hivernal, j’avais fait des concessions pour rejoindre la JSK, mais je m’étais entendu avec les dirigeants pour qu’ils m’assurent le même salaire que je percevais à l’ESS pour la saison prochaine. Maintenant qu’ils n’ont pas tenu leur parole, je crois qu’il est préférable qu’on trouve un terrain d’entente le plus vite possible pour que je puisse partir en vacances», ajoutera Chalali.


«La JSMB me veut»
Refusant d’annoncer sa prochaine destination avant de récupérer sa lettre de libération, l’attaquant kabyle a avoué que parmi les équipes qui ont sollicité ses services, il y a la JSMB. «C’est vrai que la JSMB me veut, mais je n’ai rien décidé pour le moment. L’important pour moi est de récupérer ma libération avant de parler de ma prochaine destination.»


«Il y a une clause dans mon contrat qui me permet de partir»
Bien qu’il soit encore sous contrat pour une autre saison, Chalali ne semble pas inquiet. Les dirigeants kabyles ne comptent pas lui remettre sa lettre de libération sans aucune contrepartie financière, mais le joueur rétorque que dans son contrat il y a une clause stipulant que s’il ne trouve pas d’accord avec sa direction, il pourra partir sans aucun problème. «De toutes les manières, on doit trouver un accord. Si le président Hannachi ne peut pas satisfaire mes conditions, il devra me remettre ma lettre de libération pour opter pour le club de mon choix. C’est mon manager qui s’occupe de ce volet et c’est lui qui s’occupera des démarches à suivre.»


<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>
 
Hannachi lui a proposé un salaire de 140 millions de centimes
Selon une source proche de la direction, le président Hannachi n’a pas voulu faire de folies pour garder Chalali dans son effectif. Il ne lui a proposé qu’un salaire de 140 millions de centimes par mois, alors que le joueur exige 14 000 euros, soit l’équivalent de 220 millions de centimes.

Compétition (19/06/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Mohamed CHALLALI - Page 3 Empty Re: [] Mohamed CHALLALI

Message par rachid_as Ven 21 Juin - 15:48

Chalali en route pour le MCA

Le manager du Mouloudia, Abdenour Kaoua, a contacté officiellement Mohamed Chalali depuis une quinzaine de jours, pour lui proposer de porter le maillot du Doyen. Mais Kaoua a exigé du joueur de ramener sa lettre de libération pour ensuite signer au MCA.

Hier, le président Mohand-Chérif Hannachi a décidé officiellement de libérer son joueur après que les deux parties n’ont pas trouvé un terrain d’entente sur le plan financier. C’est une occasion en or qui tombe pour le manager du MCA, afin de se rattraper des erreurs du passé récent lorsqu’il a perdu Aoudia, Derrag, Karaoui et Delhoum. Une source nous a révélé que le manager mouloudéen compte contacter officiellement Mohamed Chelali aujourd’hui pour lui proposer encore une fois de jouer pour le doyen des clubs algériens. Mohamed Chalali qui est très chaud pour venir jouer au Mouloudia avec ses amis Kacem et Yachir sera une très bonne affaire pour le doyen des clubs algériens qui cherche un avant- centre de qualité qui va donner un plus à l’attaque mouloudéenne.

Une chose est sûre, Kaoua n’aura plus d’excuses s’il rate cette opportunité surtout que le joueur est libre de tout engagement.

Compétition (21/06/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Mohamed CHALLALI - Page 3 Empty Re: [] Mohamed CHALLALI

Message par rachid_as Ven 21 Juin - 15:54

Le manager de Chalali récupéra la lettre de libération du joueur la semaine prochaine.


Comme annoncé précédemment, l’attaquant Mohamed Chalali ne continuera pas son aventure avec le club phare de Kabylie. N’ayant pas trouvé un terrain d’entente avec le président Hannachi sur le volet financier, Chalali optera pour un autre club lors de la saison prochaine. Cependant, le joueur en question n’a pas encore récupéré sa lettre de libération, ce qui sera fait au cours de la semaine prochaine. Le manager du joueur rencontrera les dirigeants kabyles pour lui donner la lettre de libération pour pouvoir signer dans un autre club. Auteur d’un parcours remarquable avec le club phare de Kabylie depuis sa venue de l’ESS lors du mercato dernier, Chalali n’a pas trouvé un accord avec ses dirigeants pour continuer son aventure. Le joueur a exigé un salaire de 14 000 euros à ses dirigeants, le président Hannachi a refusé catégoriquement de lui verser une telle somme sous prétexte qu’elle est grande pour le club. Ayant reçu plusieurs offres depuis plusieurs jours, Chalali optera pour un autre club de notre championnat. Reste à savoir maintenant quelle piste choisira l’ex-pensionnaire de l’ESS, c’est ce qu’on saura dans les toutes prochaines journées.

Compétition (21/06/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Mohamed CHALLALI - Page 3 Empty Re: [] Mohamed CHALLALI

Message par rachid_as Sam 22 Juin - 13:21

Hannachi-Chalali, le RDV de la dernière chance ! 


Le feuilleton Mohamed Chalali à la JSK n’a toujours pas pris fin ! Pour cause, les responsables du club ont conseillé au président Hannachi d’accepter une dernière rencontre avec le joueur, en compagnie de son agent, pour trouver une solution à cette situation. À ce sujet, nous avons appris que le rendez-vous de la dernière chance se tiendra cette semaine, entre les trois hommes, à Alger. Ainsi, à partir de là, on saura si Chalali poursuivra sa mission avec la JSK ou pas. Même si certains l’annoncent à la JSMB et au MCA, rien n’est encore officiel, du moment que Chalali n’a toujours pas récupéré sa lettre de libération. Le fait que son cas soit en instance prouve que les dirigeants kabyles gardent toujours en tête l’idée de le maintenir dans l’effectif, pour la prochaine saison, surtout qu’aucun attaquant de gros calibre n’a, pour l’instant, signé. 


Le joueur tient à ce que son salaire soit revu à la hausse
Toutefois, et d’après la même source, Chalali tient à ce que son salaire soit revu à la hausse. Après avoir réclamé 200 millions/mois, il semblerait que le joueur ait accepté l’offre de la direction. Pour le moment, il ne reste qu’à officialiser les choses dans les prochaines heures. Aux yeux des responsables, Chalali serait partant pour une nouvelle saison au club.



Pour 180 millions/mois, il prolongera son contrat
Apparemment, il n’y a pas une grande différence entre l’offre de la direction et la demande du joueur. Une source digne de foi nous a confié que Hannachi a fixé son salaire à 180 millions/mois. Pour un tel salaire, l’agent du joueur nous a fait savoir que Mohamed signera sa demande de licence sans le moindre souci. Toutefois, il va falloir attendre le prochain tête-à-tête entre le joueur et Hannachi pour en avoir la confirmation. 


Chalali : «Je n’écarte pas l’idée de rester à la JSK»
L’attaquant Mohamed Chalali semble toujours décidé à poursuivre sa mission avec la JSK. Pour preuve, il nous dira : «Rester à la JSK ? C’est clair que c’est possible. Je suis toujours en négociations avec les dirigeants. Tout ce que j’ai demandé, c’est que mon salaire soit revu à la hausse. Maintenant, je le dis pour la énième fois, si les dirigeants acceptent ma condition, je suis partant pour une nouvelle saison sans le moindre souci. J’espère qu’on trouvera un accord rapidement».

Le Buteur (22/06/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Mohamed CHALLALI - Page 3 Empty Re: [] Mohamed CHALLALI

Message par rachid_as Dim 23 Juin - 13:34

Yahia Hamri (manager de Chalali) : «Un salaire de 220 millions ou la libération»


Près d’une semaine après sa rencontre avec le président Hannachi, Yahia Hamri, le manager de Chalali, attend toujours un appel de la direction de la JSK pour négocier le départ de son joueur. «Jusqu’au moment où je vous parle, aucun dirigeant de la JSK ne m’a appelé. Comme je vous l’ai déjà dit dernièrement, le président Hannachi m’a fait savoir qu’il ne peut pas satisfaire les exigences financières de Chalali. Dans le courrier adressé à la direction, le joueur a été clair en réclamant un salaire de 14 000 euros par mois où l’équivalent de 220 millions de centimes en monnaie locale. Maintenant, si les dirigeants de la JSK ne sont pas prêts à lui assurer un tel salaire, ils devront lui remettre sa lettre de libération», a indiqué Yahia Hamri.

«J’attendrai, jusqu’à mardi, avant de saisir la CRL»    
Se trouvant en Algérie depuis plusieurs jours pour régler le cas de Chalali, Yahia Hamri compte rentrer chez lui en France avant la fin de la semaine. «Je ne vous cache pas qu’on veut une séparation à l’amiable. Mais si les dirigeants kabyles ne se manifestent pas d’ici mardi, je saisirai la chambre des résolutions de litiges. Chalali n’a pas perçu trois salaires sur lesquels il est prêt à faire l’impasse pour avoir sa lettre de libération», a averti son manager.


«Chalali a beaucoup de touches en France» 
Dans le cas où Mohamed Chalali récupère sa lettre de libération, il pourrait retrouver le championnat français plus précisément la Ligue 2 la saison prochaine. «C’est vrai que le joueur a reçu quelques offres ici en Algérie, mais sa priorité est de décrocher un contrat en France. Il y a des touches avec Arles-Avignon, Créteil, Caen et Istres, mais ce qui compte pour le moment c’est de récupérer sa lettre de libération de la direction de la JSK.» 

Compétition (23/06/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Mohamed CHALLALI - Page 3 Empty Re: [] Mohamed CHALLALI

Message par rachid_as Lun 24 Juin - 13:44

Le contrat de Chalali aujourd’hui sur le bureau de la CRL 

L’attaquant kabyle Mohamed Chalali se trouve dans une situation confuse. Au moment où la majorité de ses partenaires passent d’agréables vacances, lui n’est toujours pas fixé sur son avenir. Le jeune émigré ne sait toujours pas s’il poursuivra l’aventure à la JSK. Son manager, qui se trouve en Algérie, n’a pu décrocher un rendez-vous avec le président Hannachi et ce, depuis la première entrevue entre les deux parties, au lendemain du dernier match de la saison face au CAB. Aux dernières nouvelles, le joueur kabyle, par le biais de son agent, déposera aujourd’hui son contrat à la CRL, afin de demander sa libération. Considérant qu’il a trop attendu et qu’une clause du contrat lui permettait d’être libre au mois de juin dernier, Chalali attendra la décision de la CRL, avant de parler de son avenir.



Hamri (agent de Chalali) : «Hannachi ne répond même pas à nos appels, Chalali est inquiet»
Contacté par nos soins, l’agent de Chalali dira : «A l’heure actuelle, le joueur n’est toujours pas fixé sur son avenir, il est très inquiet. Ce que je déplore, c’est le fait que le président Hannachi ne réponde même pas à nos appels. On doit se voir pour trouver une solution définitive.»

Le Buteur (24/06/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Mohamed CHALLALI - Page 3 Empty Re: [] Mohamed CHALLALI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum