[] Mohamed CHALLALI

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[] Mohamed CHALLALI - Page 4 Empty Re: [] Mohamed CHALLALI

Message par rachid_as le Mar 25 Juin - 14:26

Le manager de Chalali a rencontré Hannachi hier 

Après plusieurs jours d’attente, voilà que le manager de Chalali a pu décrocher un rendez-vous avec le premier responsable de la JSK, Moh Cherif Hannachi. Les deux hommes se sont rencontrés, hier, au siège du club et ont abordé la situation de l’attaquant Chalali. En effet, selon les quelques informations qui ont filtré de la réunion, le président Hannachi a demandé encore 48 heures de réflexion, avant de prendre une décision finale concernant le maintien de son attaquant ou non. On a appris que Hannachi est prêt à garder le joueur pour la saison prochaine, à condition qu’il fasse des concessions. Dans le cas contraire, Chalali sera officiellement libéré.

Le Buteur (25/06/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Mohamed CHALLALI - Page 4 Empty Re: [] Mohamed CHALLALI

Message par rachid_as le Mer 26 Juin - 12:06

La libération de Chalali, décision aujourd’hui

Mohamed Chalali poursuivra-t-il son aventure à la JSK la saison prochaine ? La réponse, on la connaîtra aujourd’hui. En effet, le manager du joueur, qui a déjà rencontré le président Hannachi, dernièrement, devrait rendre sa réponse dans les prochaines heures. A en croire une source bien informée, Chalali pourrait quitter la JSK, lui qui a déjà réclamé un salaire que la JSK ne sera jamais disposée à lui offrir (180 millions/mois). Par ailleurs, la JSM Béjaïa, le MC Alger et le CS Constantine attendent avec impatience la lettre de libération du joueur pour pouvoir l’approcher.
 
La surenchère agace les supporters
Au début, les supporters de la JSK étaient furieux contre le président Hannachi qui avait déclaré que la JSK n’accordera jamais un salaire faramineux à Chalali. Mais après quelques semaines, les fans ont fini par comprendre que le joueur fait dans la surenchère pour faire grimper sa cote et qu’il n’a aucun amour pour le club. Pour eux, son départ ne constituera jamais une perte.

Chalali : «Je ne suis pas contre l’idée de rester»
Sollicité par nos soins, hier soir, l’attaquant Mohamed Chalali, qui est annoncé partant cet été, nous a fait savoir qu’il se trouvait toujours en France et qu’il n’était pas contre l’idée de poursuivre son aventure à la JSK : «Actuellement, je suis toujours en France. Je tiens à vous dire qu’au moment où je vous parle, aucun dirigeant ne m’a contacté. Je ne vous cache pas que je ne suis pas contre l’idée de rester».

Le Buteur (26/06/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Mohamed CHALLALI - Page 4 Empty Re: [] Mohamed CHALLALI

Message par rachid_as le Mer 26 Juin - 15:50

JSK : Hannachi rendra sa réponse aujourd’hui à Chalali

Le sort de l’attaquant Mohamed Chalali sera connu aujourd’hui. Si ses revendications financières seront satisfaites par le président Hananchi, il poursuivra son aventure avec la JSK, sinon, il optera pour une autre équipe. Les négociations entre son agent et le président Hannachi n’ont pas avancé d’un iota.

D’un côté, Chalali exige toujours un salaire de 14 000 euros par mois ou l’équivalent de 220 millions de centimes. De l’autre, le président Hannachi n’est pas du tout disposé à faire un effort financier pour retenir son attaquant. Sa dernière offre est de 140 millions de centimes par mois. L’agent du joueur a bien sûr fait savoir à Hannachi que cette proposition est en deçà des espérances de Chalali. Il est certain que les deux parties ne trouveront pas un terrain d’entente, sauf revirement de dernière minute de l’une d’elles. Entre l’exigence de l’ancien pensionnaire de l’ESS et l’offre de Hannachi, il y a un écart de 80 millions de centimes. Et comme chacune des deux parties n’est pas prête à faire des concessions, il est logique de prévoir l’échec des négociations. Le président Hannachi s’est accordé un temps de réflexion de 48 heures afin de consulter l’entraîneur Azzeddine Aït Djoudi avant de rendre sa réponse au manager du joueur.

Les supporters veulent son maintien, mais…  
L’attaquant Mohamed Chalali jouit de l’estime de la plupart des supporters kabyles. Il n’a rejoint la JSK qu’au dernier mercato hivernal, mais il fait partie des joueurs qui ont donné entière satisfaction. C’est pour cela que les supporters kabyles souhaitent son maintien dans l’effectif de la saison prochaine. Mais d’après une source digne de foi, Chalali ne sera pas maintenu dans l’effectif de la JSK. Ceux qui ont négocié avec lui au dernier mercato hivernal lui ont promis une augmentation de salaire, mais le président Hannachi lui a clairement dit qu’il lui est impossible de satisfaire ses exigences financières. Pisté par quelques clubs en Algérie et des équipes de Ligue 2 en France, Chalali portera sans nul doute le maillot d’une autre équipe la saison prochaine. Reste maintenant à savoir combien exigera le président de la JSK pour lui remettre le fameux document qui lui permettra de signer pour une autre équipe ? 

Compétition (26/06/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Mohamed CHALLALI - Page 4 Empty Re: [] Mohamed CHALLALI

Message par rachid_as le Jeu 27 Juin - 12:08

Mohamed Chalali à “Liberté”
“Qui a dit que je suis déjà à la JSMB ?”


Donné pourtant comme partant à la JSMB, Mohamed Chalali, l’avant-centre de la JSK, à partir de la Turquie où il est en vacances, dément et parle même d’un accord possible avec la direction de la JSK pour une prolongation
de contrat.


Liberté : On parle beaucoup, ces derniers temps, de votre probable départ de la JSK, qu’en est-il au juste  ?
Mohamed Chalali : Avant de commencer, je tiens juste à préciser que je n’ai jamais demandé à quitter la JSK. Je voulais juste éclaircir ma situation vis-à-vis du club, c’est tout. On négocie toujours et j’espère qu’on va trouver une solution qui arrange tout le monde. 

Justement où en êtes-vous à ce propos??
À vrai dire, c’est mon manager qui est en train de négocier avec les responsables de la JSK. Actuellement, je suis en vacances en Turquie. Mais aux dernières nouvelles, le président Hannachi devait appeler mon manager aujourd’hui (hier, ndrl) pour être fixé. Je le répète, je n’ai aucun problème pour poursuivre mon chemin avec la JSK. Je ne veux pas donner plus de détails car cela concerne les deux parties qui
négocient mais ce qui est sûr c’est que s’il y a entente je resterai à la JSK.

Mais on dit que vous avez déjà tranché pour rejoindre la JSMB ?
Ce n’est pas vrai, rien n’est pas encore décidé pour que je rejoigne officiellement la JSMB. Au risque de me répéter, j’attends d’abord de régler ma situation avec la JSK et on verra pour la suite si je dois rejoindre un autre club ou pas. 

Quelle a été donc votre réponse à la JSMB ?
C’est vrai qu’il y a contact avec la JSMB, mais rien n’est encore décidé pour le moment, j’attends de clarifier la situation avec la JSK après je pourrai me prononcer pour ma prochaine destination. 

Il y a donc une possibilité à ce que vous quittiez la JSK, c’est cela ?
Je ne peux rien dire pour le moment, il y a mon manager qui traite le sujet avec les dirigeants de la JSK. Moi je ne suis pas contre de rester si je suis apprécié à ma juste valeur.

Maintenant si on arrive à une impasse, il est clair que je devrai choisir un autre club. En principe, tout sera clair très prochainement.

Liberté (27/06/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Mohamed CHALLALI - Page 4 Empty Re: [] Mohamed CHALLALI

Message par rachid_as le Jeu 27 Juin - 12:46

JSK : Le sort de Chalali sera connu aujourd’hui

Jusqu’à hier soir, Hannachi n’avait pas pris de décision

Le feuilleton Chalali devrait prendre fin aujourd’hui ou demain. Prévue pour hier, la rencontre qui devait opposer le président Hannachi au manager du joueur n’a, finalement, pas eu lieu. Occupé par certaines affaires, Hannachi a affirmé au manager de Chalali qu’il lui rendra une réponse aujourd’hui ou au plus tard demain. Pour rappel, au cours d’une discussion entre le chairman kabyle et le manager de Chalali lors des précédentes journées, chacun est resté sur sa position. En effet, le manager de Chalali exige 14 000 euros alors que le président Hannachi refuse cette somme, estimant que son club n’est pas en mesure de payer une telle somme à un joueur. Même si les deux hommes n’ont pas trouvé un terrain d’entente, Hannachi a promis au manager de Chalali de lui rendre une réponse ultérieurement après un temps de réflexion. Ainsi donc, cette réponse devra être donnée aujourd’hui ou demain par le président Hannachi. Ce dernier doit faire un effort s’il veut garder l’ossature du club, surtout qu’il a raté presque tous les joueurs ciblés pour renforcer l’équipe en prévision de la saison prochaine.

Les supporters attendent avec impatience
Alors que le président Hannachi n’a pas pris de décision finale concernant Chalali, les fans kabyles attendent avec impatience de savoir si le joueur restera ou changera d’air la saison prochaine. Ils souhaitent que le boss kabyle fasse un effort car pour eux Chalali est l’un des meilleurs joueurs de l’exercice précédent. Reste à savoir si les supporters seront contents par une décision de Hannachi de garder leur coqueluche. C’est ce qu’on saura ultérieurement.

Compétition (27/06/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Mohamed CHALLALI - Page 4 Empty Re: [] Mohamed CHALLALI

Message par rachid_as le Ven 28 Juin - 20:20

JSK : Hannachi a rassuré l’agent de Chalali

Le feuilleton Chalali n’a pas encore connu sa fin. C’est hier que cette histoire devait se terminer, mais, les deux parties n’ont pas pu régler cette affaire pour cause de déplacement du président kabyle à Lausanne.

Néanmoins, Hannachi a tenu à appeler l’agent de Chalali qui se trouve toujours en Algérie. Le numéro un des Jaune et Vert a tenu même à rassurer M. Hamri concernant un dénouement positif de cette affaire. Les paroles de Hannachi ont rassuré le manager du buteur kabyle qui est très confiant concernant un dénouement dans le bon sens quant à l’avenir de son joueur. « J’ai parlé à Hannachi hier matin, ce dernier était correct avec moi, il m’a informé que cette affaire sera réglée dans les prochains jours et dans le bon sens aussi. Moi, j’ai une grande confiance en Hannachi et désormais, je ne suis plus inquiet.»

«On réglera cette affaire d’ici lundi»
Hannachi a appelé hier matin Hamri pour lui parler de l’affaire Chalali. «Ne vous inquiétez pas, on réglera cette affaire d’ici lundi», a déclaré Hannachi à son interlocuteur. Pour rappel, l’agent de Chalali s’est inquiété au départ concernant l’avenir de son joueur, vu que Hannachi ne répondait pas à ses appels, néanmoins, après le dernier discours de Hannachi, M. Hamri est devenu très confiant et optimiste en même temps concernant une bonne solution, une solution qui arrangera les deux parties.

«Soit son maintien, soit une résiliation à l’amiable»
Hannachi s’est montré même très clair avec l’agent de Chalali. Le président de la formation du Djurdjura a informé M. Hamri des intentions de la JSK. «On veut garder le joueur, on fera le nécessaire pour son maintien, mais si on ne trouverait pas un accord, on passera à la résiliation du contrat.»

Compétition (28/06/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Mohamed CHALLALI - Page 4 Empty Re: [] Mohamed CHALLALI

Message par rachid_as le Ven 28 Juin - 21:39

[] Mohamed CHALLALI - Page 4 20130610

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Mohamed CHALLALI - Page 4 Empty Re: [] Mohamed CHALLALI

Message par rachid_as le Sam 29 Juin - 14:20

Chalali : «Tant que je n’ai pas récupéré ma lettre de libération, je ne dirai rien»

Sur le point de quitter la JSK, l’attaquant Mohamed Chalali ne veut rien dire avant de récupérer sa lettre de libération. Il s’est juste contenté de déclarer qu’il a reçu plusieurs offres, dont l’une de la part de la JSMB.

- Le président Hannachi a annoncé à votre manager qu’il est disposé à vous remettre votre lettre de libération…
- Vous savez, tant que je n’ai pas récupéré ma lettre de libération, il n’y a rien d’officiel pour moi. C’est vrai que mon manager m’a informé de la dernière discussion qu’il a eue avec le président Hannachi, mais, comme je vous l’ai déjà dit, tant que je n’ai pas reçu ma lettre de libération, je ne dirai rien sur ça.

- Vous attendiez-vous à quitter la JSK 6 mois seulement après votre arrivée ?
- Sincèrement, non. Les supporters doivent savoir que je n’ai pas demandé la Lune. Lorsque j’ai signé mon contrat au mois de janvier dernier, les dirigeants s’étaient engagés à revoir à la hausse mon salaire. J’avais fait d’énormes concessions pour rejoindre la JSK, malheureusement, les dirigeants n’ont pas tenu leur promesse, celle de revaloriser mon salaire.

- Est-il vrai que vous êtes en contact très avancé avec la JSMB ?
- Je ne veux pas parler de mon avenir tant que je n’ai pas encore récupéré ma lettre de libération. J’ai reçu une offre de la JSMB, mais je dois vous dire que plusieurs clubs m’ont contacté.

- Quand est-ce que vous comptez rencontrer le président Hannachi ?
- J’attends que mon manager règle ma situation vis-à-vis de la direction de la JSK avant de venir pour récupérer ma lettre de libération. J’aurais aimé poursuivre mon aventure avec la JSK, malheureusement, les dirigeants avec lesquels j’ai négocié n’ont pas respecté leurs engagements.    

Compétition (29/06/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Mohamed CHALLALI - Page 4 Empty Re: [] Mohamed CHALLALI

Message par rachid_as le Sam 29 Juin - 14:23

Il s’est entendu avec son manager avant-hier
Hannachi accepte de libérer Chalali


Comme prévu, le président Hannachi a décidé de libérer son attaquant Mohamed Chalali. A cet effet, il s’est entendu avec le manager du joueur pour  le libérer vu qu’il ne peut pas satisfaire ses exigences financières, jugées très élevées. En effet, Chalali a exigé un salaire de 14 000 euros pour continuer son aventure avec les Jaune et Vert, ce qui est resté le point de désaccord  entre les dirigeants kabyles et lui. En dépit du fait que le chairman kabyle a rencontré le manager du joueur à plusieurs reprises, pour tenter de trouver un accord, les négociations n’ont pas apporté de nouveau. Le manager du joueur est resté sur sa position, ce qui a contraint le président Hannachi à accepter, après mûre réflexion, la libération de Chalali. Ainsi donc, Chalali optera pour une autre équipe la saison prochaine, sachant qu’il intéresse plusieurs clubs entre autres le MCA et la JSMB qui veulent bénéficier de ses services. Venu à la JSK lors du mercato dernier, Chalali a apporté un plus devant et a même été  l’un des buteurs de l’équipe. Cependant, la direction kabyle a jugé ses exigences financières trop exagérées et le président Hannachi a décidé tout simplement de ne pas le garder pour le prochain exercice.

Le joueur n’a pas encore récupéré sa libération
Même si le président Hannachi a décidé de libérer Chalali, toutefois ce dernier n’a pas encore récupéré sa lettre de libération. Cela devrait avoir lieu dans les tout prochains jours et le manager du joueur rencontrera le chairman kabyle pour récupérer ce fameux document. En se séparant d’avec la direction kabyle à l’amiable,   Chalali payera cependant une certaine somme pour avoir ses papiers vu qu’il est encore sous contrat avec les Jaune et Vert pour une autre saison. C’était le même cas pour ses coéquipiers qui ont déjà quitté comme Bouchouk, Boulaïncer et Khelili pour ne citer que ceux-là. Reste à savoir, maintenant,  le montant de la somme que payera Chalali en contrepartie de sa lettre de libération.  Affaire à suivre.

Les supporters mécontents
Il est certain que la nouvelle de la libération officielle de Chalali, ne sera pas du goût des supporters kabyles. En effet, ces dernier veulent que  Chalali reste quel que soit le prix, et ce, au vu de ses grandes qualités et les belles prestations qu’il a fourni depuis sa venue à la JSK, mais c’est le contraire qui s’est produit.

Ayant donné un rendement très satisfaisant depuis sa venue à la JSK, son départ sera, selon les spécialistes, une grande perte pour le club phare de Kabylie. Reste à savoir maintenant si Hannachi trouvera un attaquant comme lui, en prévision du prochain exercice qui s’approche, c’est ce qu’on saura au début du championnat prévu pour le 24 août

Compétition (29/06/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Mohamed CHALLALI - Page 4 Empty Re: [] Mohamed CHALLALI

Message par rachid_as le Dim 30 Juin - 19:54

Officiel : Mohamed Chalali libéré
L’attaquant de la JSK, Mohamed Chalali (24 ans), a été officiellement libéré par la direction du club. Son manager a récupéré cette après-midi sa lettre de libération. Il avait rejoint la JSK l’hiver passé en provenance de l’ESS. Il a porté 13 (950 minutes) fois le maillot de la JSK dont 12 comme titulaires et inscrit 4 buts. Il était la seule satisfaction du mercato hivernal. Son non maintien dans l’effectif de la JSK est dû essentiellement au non respect des dirigeants de la JSK du contrat signé avec le joueur stipulant qu’il avait le droit à une augmentation pour la nouvelle saison. La JSK se trouve désormais avec un seul attaquant de métier, Messaâdia.
Rédaction

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Mohamed CHALLALI - Page 4 Empty Re: [] Mohamed CHALLALI

Message par rachid_as le Mer 3 Juil - 12:39

Le désormais ex-attaquant de la JSK rompt le silence
Chalali : «On m’a poussé vers la porte de sortie»


Intervenu sur Berbère TV, le désormais ex-attaquant de la JSK n’a pas mâché ses mots, puisqu’il a décidé de revenir en détail sur sa libération. Mohamed Chalali a fait savoir qu’il n’a jamais été question pour lui de faire dans la surenchère. Il dévoile pour la première fois les raisons de son départ, tout en affirmant que les responsables de la JSK ne lui ont jamais fait une offre officielle.

«La direction ne m’a pas fait d’offre»
Dans un premier temps, Mohamed Chalali dira : «Beaucoup de choses ont été dites à ce sujet. On a laissé entendre que j’ai refusé l’offre financière de la direction, ce qui est complètement faux. On ne m’a jamais fait d’offre officielle. Au départ, les dirigeants ont expliqué à mon agent que ma lettre de libération me coûterait 3 mois de salaire. C’est dire que les intensions étaient claires dès le départ. C’est d’ailleurs la chose qui m’a le plus déçu.»

«Je touchais 210 millions à l’ESS et 125 à la JSK»
Pour ce qui est de son salaire, Chalali confie : «Je vais évoquer pour la première fois la question de mes salaires. Je touchais à l’ESS la somme de 210 millions/mois. Lorsque je suis venu à la JSK, j’ai accepté de signer pour 125 millions, car c’est le club en question qui a payé ma lettre de libération. Mais maintenant que mon bilan est positif après 5 mois au club, j’estime que je mérite qu’on élève mon salaire.»

«Mon salaire devait être revu à la hausse, je défie les dirigeants de dire le contraire»
Toujours à propos de son salaire, il poursuit : «Les dirigeants savaient tout sur mon contrat, je devais renégocier le salaire en fin de saison. Ce n’est donc une surprise pour personne. Je défie les dirigeants de dire le contraire. On a refusé de m’augmenter, un point c’est tout. Je suis vraiment déçu par le comportement des responsables. Je ne m’attendais vraiment pas à cela de leur part.»

«J’aurais pu déposer une plainte auprès de la CRL»
En guise de conclusion, Chalali dira : «J’aurais pu déposer une plainte auprès de la CRL, mais je ne l’ai pas fait par respect à la JSK. Je me sentais indésirable dans ce club. J’estime qu’on m’a poussé vers la porte de sortie. Maintenant que j’ai obtenu ma lettre de libération, je vais trancher quant à ma prochaine destination.»

Le Buteur (03/07/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Mohamed CHALLALI - Page 4 Empty Re: [] Mohamed CHALLALI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum