Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[] Mohamed CHALLALI

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[] Mohamed CHALLALI - Page 2 Empty Re: [] Mohamed CHALLALI

Message par rachid_as Lun 1 Avr - 20:51

[] Mohamed CHALLALI - Page 2 20130410
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Mohamed CHALLALI - Page 2 Empty Re: [] Mohamed CHALLALI

Message par rachid_as Jeu 4 Avr - 9:42

L’attaquant kabyle promet
Chalali : «Marquer mon 1er but à l’extérieur avec la JSK»


Quoi de mieux qu’une convocation en sélection A’ la veille d’un Clasico pour motiver un joueur ? C’est le cas de l’attaquant Mohamed Chalali qui vient d’être appelé par Korichi pour le prochain stage du 13 au 15 avril. Une convocation qui tombe à pic avant ce choc MCA-JSK.

Tout d’abord, dites nous quel effet ça fait de recevoir une convocation en sélection A’ ?
Cela procure un sentiment merveilleux. C’est la récompense d’un long travail depuis le début de saison. Comme je l’ai déjà déclaré, j’ai réussi à maintenir mon niveau depuis ma venue à la JSK. Cette convocation est la meilleure chose qui puisse m’arriver ces jours-ci. Heureux aussi pour mon partenaire Benlamri, dont c’est la première sélection chez les A’. Nous avons partagé de bons moments chez les Olympiques. J’espère vivre de grandes sensations une fois de plus en sélection. Nous aurons aussi à nos côtés Rial et Belkalem, c’est magnifique.

Après une convocation chez les A, l’appel de Korichi n’est finalement qu’un retour…
C’est exact. J’ai déjà été convoqué chez les A il n’y a pas longtemps, plus précisément lors du match aller face à la Gambie. Par la suite, je n’ai pas trop joué et le sélectionneur Halilhodzic m’avait encouragé à cette époque. Maintenant que je suis de retour chez les A’, je ferai de mon mieux pour durer le plus longtemps possible, et pourquoi pas retrouver les A. C’est mon objectif.

Cette convocation vous motivera-t-elle la veille de votre déplacement à Alger ?
Absolument. Quoi de mieux qu’une convocation en sélection pour me motiver ? Je suis comblé. J’essayerai de marquer face au Mouloudia. En tous les cas, le moral est au beau fixe est la motivation est au RDV. Il ne reste plus qu’à la transformer sur le terrain. On sait tous qu’évoluer à l’extérieur n’est pas une chose facile, mais vu nos prestations en cette phase retour, je reste optimiste.

Comment s’effectue la préparation pour ce Clasico face au MCA ?
Dans d’excellentes conditions. Je dirai que la préparation pour ce match touche à sa fin. Après 2 matchs amicaux la semaine dernière, nous avons poursuivi notre préparation par un travail technico-tactique. Tous les joueurs sont extrêmement motivés et concentrés pour ce match. Normal, lorsqu’on sait que notre tâche est loin d’être facile, face à une équipe qui se trouve en excellente forme. Leur classement en championnat en est témoin. De plus, les Mouloudéens viennent de se qualifier pour les demi-finales de la Coupe d’Algérie. Mais nous essayerons de notre côté de donner le meilleur de nous-mêmes pour revenir avec un bon résultat à la maison.

Vous n’avez inscrit aucun but à l’extérieur depuis votre venue à la JSK. Pensez-vous retrouver le chemin des filets cette fois-ci ?
Je l’espère. En tous les cas, j’ai retrouvé mon efficacité devant à domicile, à commencer par notre dernière rencontre face au CSC. De ce côté-là, je n’ai pas à me plaindre. Depuis un bon moment, je me sens en confiance. Ce qui est certain, c’est que je ferai de mon mieux pour rester sur cette lancée. Nul doute que le plus difficile est de maintenir sa forme au plus haut point, à quelques journées de la fin du championnat. J’essayerai de terminer avec un maximum de buts, ne serait-ce que pour avoir le sentiment du devoir accompli.

Le Buteur (04/04/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Mohamed CHALLALI - Page 2 Empty Re: [] Mohamed CHALLALI

Message par rachid_as Jeu 11 Avr - 10:57

Caen veut Chalali

Recruté sur demande de Sandjak lors du mercato hivernal, l’attaquant Mohamed Chalali a pratiquement été titularisé dans toutes les rencontres. Il a même réussi à inscrire trois buts décisifs en sept matchs. En effet, nous avons appris d’une source généralement bien informée que l’ex-centre-avant de l’Entente de Sétif est courtisé par plusieurs clubs. Après le Mouloudia d’Alger qui l’a contacté après le match MCA-JSK (3-1), le club français de Caen espère s’attacher les services du Canari à partir de la saison prochaine. Selon les échos qui nous sont parvenus, des émissaires du club français se sont déplacés récemment en Algérie pour superviser l’attaquant. Le seul point noir qui pourrait interrompre son départ serait sa situation administrative envers son club employeur. Le joueur est toujours sous contrat.

Même l’Entente souhaite le récupérer
En Algérie, les prétendants font désormais la queue pour avoir Chalali. Le Mouloudia de Djamel Menad s’est rapproché de l’attaquant kabyle récemment afin de le convaincre d’opter pour le club algérois en prévision de la saison prochaine. Les Mouloudéens auront désormais besoin d’un centre-avant comme Chalali d’autant plus s’ils parviennent à décrocher une place qualificative à une participation africaine. Toutefois, même l’Entente de Sétif souhaiterait récupérer son ancien joueur. Chose qui paraît impossible après tout ce qu’il a vécu la saison passée.

Le Buteur (11/04/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Mohamed CHALLALI - Page 2 Empty Re: [] Mohamed CHALLALI

Message par rachid_as Sam 13 Avr - 12:52

Chalali : «Effectivement, Caen me veut, mais…»

Il y a trois jours, nous avons rapporté, dans ces mêmes colonnes, que l’attaquant de la JSK, Mohamed Chalali, est courtisé par plusieurs formations dont le club français de Caen qui a même envoyé des émissaires en Algérie pour le superviser. L’attaquant kabyle, que nous avons joint hier matin, a tenu à confirmer l’intérêt du club français tout en déclarant qu’il était à fond avec la JSK et qu’il ne pensait qu’aux cinq matchs qu’il reste, avant la fin de la saison : «Effectivement, Caen me veut depuis quelque temps, mais je n’ai pas mon destin entre mes mains. Toutefois, il faut que vous sachiez que je suis à fond avec la JSK. Il nous reste encore cinq matchs et je suis prêt à me donner à fond pour inscrire d’autres buts et, pourquoi pas, finir meilleur buteur de l’équipe.»

«Je ne me suis jamais accroché avec Kherroubi que je respecte beaucoup»
Alors qu’on a rapporté que Chalali s’était mal comporté à la JSK, ce dernier a tenu à s’expliquer sur ce qui s’est réellement passé à l’entraînement, avant-hier : «Vous savez, je ne sais pas pourquoi on aggrave les choses, alors qu’il ne s’est rien passé. Nous étions en train de jouer un match d’application. L’entraîneur Kherroubi m’a demandé de rester plus concentré sur le terrain. A la fin de la séance, je lui ai parlé le plus normalement du monde. Je pense que s’il y avait quelque chose, je n’aurais pas été autorisé à m’entraîner aujourd’hui (entraînement d’hier, ndlr). Qu’on me laisse tranquille, ce n’est pas le moment de créer la zizanie entre les joueurs et le staff. On est en fin de saison, il faut qu’on fasse preuve de solidarité pour terminer la saison en force.»

Le Buteur (13/04/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Mohamed CHALLALI - Page 2 Empty Re: [] Mohamed CHALLALI

Message par rachid_as Lun 15 Avr - 11:28

JSK : Le salaire de Chalali revu à la baisse

L’attaquant vedette des Jaune et Vert a piqué une grosse colère lorsqu’il est passé à la banque pour récupérer ses salaires.

Chalali n’a pas perdu son sang-froid à cause du personnel de la banque, puisqu’il était bien accueilli. Toutefois, une fois qu’il a récupéré ses salaires, il n’a pas trouvé le montant exact. Chalali, lorsqu’il a négocié avec les responsables kabyles l’hiver passé, il s’est mis d’accord sur une somme bien précise représentant le salaire mensuel. Néanmoins, à la banque, Chalali n’a pas trouvé cette somme, il a trouvé une autre somme bien inférieure à celle qui a été discutée avec les responsables kabyles et acceptée aussi par ces mêmes dirigeants. Ces derniers ont jugé utile de revoir le salaire de ce joueur à la baisse sans même l’informer. Le joueur n’a pas compris cette sortie de ses dirigeants, pourtant, il a donné une grande satisfaction sur le terrain et les supporters kabyles n’ont pas hésité à louer ses mérites et ses qualités.

Le joueur veut changer d’air cet été
Certes, Chalali a signé un contrat de 18 mois l’hiver passé, or, ce dernier veut quitter la JSK dès cet été. Le joueur n’a pas apprécié le geste des responsables kabyles et il souhaite partir ailleurs, lui qui est sollicité par plusieurs clubs de notre championnat et d’autres du Vieux continent. La preuve, la présence du joueur au 5-Juillet lors de la demi-finale de la coupe d’Algérie entre le MCA et l’ESS confirme les intentions du joueur de partir. Reste à savoir maintenant si les dirigeants kabyles laisseront Chalali partir ou pas, lui qui est sous contrat avec la JSK.

Compétition (15/04/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Mohamed CHALLALI - Page 2 Empty Re: [] Mohamed CHALLALI

Message par rachid_as Jeu 18 Avr - 10:15

Chalali : «Mon avenir à la JSK ? J’y pense tout le temps»

A moins de 48 heures du match face à l’USMBA, l’entraîneur en chef par intérim de la JSK prépare d’ores et déjà son commando pour faire tomber la lanterne rouge du championnat et renouer de nouveau avec les bons résultats. Comme tout le monde le sait, cette rencontre enregistrera l’absence de deux joueurs titulaires qui souffrent de diverses blessures. Il s’agit de l’arrière droit, Belkacem Remache, et du milieu récupérateur, Madani Camara. Le moins que l’on puisse dire est que les dirigeants de la JSK attendent avec impatience la fin de la saison pour pouvoir faire le ménage et se concentrer sur l’exercice prochain. L’un des joueurs qui a été annoncé partant n’est autre que le centre-avant, Mohamed Chalali. Courtisé par plusieurs formations dont le club français de Caen, l’ex-Sétifien, que nous avons sollicité, hier matin, s’est montré très professionnel en déclarant qu’il était toujours sous contrat avec la JSK et qu’il n’hésitera pas à rencontrer ses dirigeants en fin de saison : «Mon avenir à la JSK ? J’y pense tout le temps. On est en fin de saison, donc il est tout à fait normal d’y penser souvent. Il est vrai que je suis sous contrat jusqu’en 2014, mais je dois rencontrer les dirigeants au mois de mai pour en savoir plus.»

«Une victoire vendredi est plus qu’obligatoire»
Après un match nul concédé à domicile contre le CS Constantine, la JSK a été prise au piège par le Mouloudia d’Alger, en essuyant une humiliante défaite, par trois buts à un. D’ailleurs, ce revers a poussé la direction à se séparer de Nasser Sandjak qui a cédé sa place à son adjoint, Arezki Amrouche. Interrogé par nos soins sur la partie face à l’USMBA, Chalali dira : «Je ne vous cache pas qu’une bonne ambiance règne dans le groupe. Les joueurs sont tous concentrés sur cette importante rencontre que nous devons impérativement gagner. Après les deux derniers mauvais résultats, je pense que nous n’avons plus le choix, que de remporter le gain de cette rencontre. Désormais, nous n’avons plus le droit à l’erreur à domicile.»

«Finir meilleur buteur de l’équipe est un objectif mais… »
Auteur de trois réalisations depuis son arrivée à la JSK, l’attaquant Mohamed Chalali, qui a toujours été titularisé sous l’ère Sandjak, souhaiterait finir la saison meilleur buteur de la JSK : «Certes, ce serait génial de finir la saison meilleur buteur de mon équipe, mais je tiens à dire que le plus important reste les victoires. Peu importe celui qui marque. On est là pour se donner à fond et sauver la JSK, qui doit retrouver son lustre d’antan.»

Le Buteur (18/04/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Mohamed CHALLALI - Page 2 Empty Re: [] Mohamed CHALLALI

Message par rachid_as Jeu 18 Avr - 10:26

Une 407 pour calmer Chalali

Selon une source autorisée, la direction a mis à la disposition de son attaquant vedette, Mohamed Chalali, une voiture de service de marque 407 depuis son retour de l’équipe nationale A’. Les dirigeants se sont entendus avec lui de lui offrir une voiture de service juste après la signature de son contrat, mais il a attendu plus de deux mois pour que la direction mette à sa disposition un véhicule de service. L’attaquant Chalali a bénéficié de la voiture mise à la disposition de Sandjak, lequel l’a restituée à ses dirigeants après son départ. Mécontent de voir son salaire revu à la baisse sans que les dirigeants daignent l’avertir, l’ex-pensionnaire de l’ESS n’écarte pas son départ à la fin de l’exercice actuel surtout qu’il s’est entendu avec les responsables kabyles que s’ils ne trouvent pas d’accord avec eux au mois de juin, il pourra opter pour le club de son choix. Ainsi, afin de le calmer un peu, les dirigeants ont mis à sa disposition un vehicule de service. Mais on s’interroge sur les raisons ayant poussé la direction à attendre pratiquement la fin de la saison pour tenir sa parole envers un joueur qui a donné entière satisfaction depuis qu’il a rejoint la JSK au dernier mercato hivernal.

Compétition (18/04/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Mohamed CHALLALI - Page 2 Empty Re: [] Mohamed CHALLALI

Message par rachid_as Jeu 25 Avr - 12:11

[] Mohamed CHALLALI - Page 2 1366888253-20130425
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Mohamed CHALLALI - Page 2 Empty Re: [] Mohamed CHALLALI

Message par rachid_as Ven 26 Avr - 18:16

Un manager veut transférer Chalali au FSV Frankfurt

L’attaquant kabyle Mohamed Chalali est en train de réaliser une belle fin de saison avec les Canaris. Hier, il est parvenu à marquer face au CRB et promet un meilleur rendement lors des quatre derniers matches. Ses prouesses ont fait qu’il est suivi de près par quelques managers désireux de le placer à l’étranger. Selon une source digne de foi, un manager veut transférer Chalali vers le FSV Frankfurt, club de la Bundesliga 2 où ont déjà évolué les Algériens Karim Benyamina et Chadli Amri. La même source nous a ajouté que ce manager veut lui proposer une autre destination, à savoir le Club Africain de Tunisie.

Dans son contrat, il est mentionné qu’il peut jouer à l’étranger
Pour l’instant, Chalali ne pense pas trop à son avenir et souhaite terminer d’abord la saison, avant d’ouvrir le dossier officiellement. Ce qui est certain et important de rappeler, c’est que, même étant sous contrat, une clause l’autorise à résilier avec les Canaris en cas d’une offre de l’étranger. D’ailleurs, même le président Hannachi l’a révélé, en se montrant favorable au départ de ses joueurs à l’étranger uniquement.

Le Buteur (26/04/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Mohamed CHALLALI - Page 2 Empty Re: [] Mohamed CHALLALI

Message par rachid_as Ven 26 Avr - 18:52

JSK-Chalali : «Terminer en beauté et partir tranquille»

L’attaquant Mohamed Chalali était à la hauteur encore hier, en fournissant une belle partie lors de ce match amical disputé face au CRB. Incorporé en seconde période, il a inscrit le troisième but de son équipe. Rencontré à la fin de cette rencontre, il nous a parlé de ce match amical ainsi que sur d’autres points de son équipe.

- Un mot sur cette joute amicale que vous avez perdue face au CRB ?
- C’est un bon test pour nous pour préparer les prochaines rencontres à partir de celle contre le CABBA qui sera notre prochain adversaire. Certes, on a perdu cette joute amicale, mais, le résultat n’est pas vraiment important et le plus important est de rester en forme en prévision des prochains rendez-vous qui nous attendent

- Mais le fait d’encaisser 4 buts est un peu trop, non ?
- Certes, encaisser 4 buts dans une rencontre est un peu trop, néanmoins, le score n’est pas vraiment important lors de ce genre de rencontre. C’est un match d’entraînement qui nous permettra de corriger les lacunes en prévision des prochains matchs qui nous attendent à partir de celui qui nous mettra aux prises avec le CABBA pour le compte de la prochaine journée.

- Et qu’avez-vous à dire sur le but que vous avez marqué lors de ce match amical ?
- C’est encourageant toujours de marquer et d’aider l’équipe à réaliser de bons résultats. Toutefois, le plus important pour moi est de se remettre au travail après trois jours de repos. Je ferai de mon mieux pour être toujours a la hauteur en aidant mon équipe à réaliser de bons résultats à chaque fois.

- Vous avez pris trois jours de repos et beaucoup de choses ont été dites sur votre retour…
- J’étais autorisé à m’absenter et je ne sais pas pourquoi les gens parlent de mon absence. J’ai pris trois jours de repos dont j’avais besoin et j’ai repris le travail par la suite. Je ne sais pas pourquoi tout ce bruit sur mon absence alors que j’étais autorisé.

- Ils vous restent encore quatre rencontres à disputer, comment les voyez-vous et avec quelle motivation vous allez les jouer alors que l’équipe n’a rien à gagner ni rien à perdre ?
- Notre motivation est de terminer sur une bonne note en réalisant les meilleurs résultats possibles. Il nous reste encore deux matchs à Tizi Ouzou et on doit les gagner pour les supporters qui ne méritent que le bien. On fera tout pour terminer en beauté et partir tranquille. On fera de notre mieux pour réaliser les meilleurs résultats possibles, ce qui nous permettra de glaner d’autres points et de terminer ainsi la saison dans une place confortable.

- L’équipe des cadets s’apprête à disputer la finale de la coupe d’Algérie face a l’ESS, êtes-vous intéressé par cette catégorie ?
- Oui, bien sûr. J’espère être présent au stade Brakni pour les soutenir moralement lors de cette finale qui les opposera à l’ESS. Au passage, je leur souhaite bonne chance et bon courage pour cette finale. J’espère qu’ils gagneront cette rencontre et qu’ils ramèneront la coupe à Tizi Ouzou. En dépit qu’on a une séance d’entraînement le jour du match, soit samedi, je ferai tout pour marquer ma présence pour les encourager au cours de cette confrontation.

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>

Chalali veut assister à la finale des cadets
L’attaquant Mohamed Chalali veut assister à la finale des cadets face a l’ESS, prévue samedi prochain. C’est ce qu’il a confirmé hier après la joute amicale de son équipe face au CRB. S’il sera présent le jour du match, cela encouragera certainement les cadets de la JSK pour battre l’ESS et ramener la coupe à Tizi Ouzou, comme le souhaitent tous les fans.

Compétition (26/04/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Mohamed CHALLALI - Page 2 Empty Re: [] Mohamed CHALLALI

Message par rachid_as Sam 27 Avr - 15:56

Chalali : «Oui, j’ai reçu une proposition pour jouer à Francfort, mais…»

Vous avez livré un match amical ce week-end face au CRB. Quels sont les enseignements tirés ?
Pour moi, le match amical a été un bon exercice de préparation pour notre reprise de championnat prévue la semaine prochaine. L’objectif principal de l’organisation de cette joute amicale était de rester sur le rythme de la compétition, rien d’autre. Le résultat final n’avait pas beaucoup d’importance à mes yeux.

A peine quelques minutes de votre entrée, vous parvenez à marquer un but. Peut-on dire que vous êtes sur votre lancée ?
Je n’ai fait que mon travail sur le terrain. J’ai su exploiter une belle occasion après un travail individuel. Je vous assure que cela m’a fait beaucoup de bien. Dieu merci, je me trouve en pleine forme en ce moment. Je tâcherai de garder cette efficacité surtout lors des prochaines sorties officielles pour bien terminer la saison.

Sur un autre registre, on a appris qu’un club étranger, de Francfort pour être plus précis, vous a été proposé dernièrement. Le confirmez-vous ?
C’est juste. L’information est vraie. Cependant, il n’y a rien de concret, sachant que la saison n’est encore pas finie. Pour ma part, je ne suis pas en mesure de négocier seul ma prochaine destination compte tenu de ma situation administrative avec mon club employeur actuel. Mes principes ne me permettent pas d’entreprendre des actions sans passer d’abord par l’administration kabyle étant toujours sous contrat.

Cela veut-il dire que vous tournez le dos aux différentes offres qui vous sont parvenues de Francfort et, avant, du club français de Caen ?
Non, je n’ai pas dit que je n’allais pas étudier toutes ces propositions, toutefois, et comme vous le savez, je suis encore la propriété de la JSK. Je me dois d’abord d’honorer mes engagements du moins jusqu’à la dernière journée du championnat et par la suite, je discuterai avec le président Hannachi sur tout cela. Je ne souhaite pas anticiper sur les choses, car il y a une chose importante qui doit passer en priorité.

Laquelle ?
Avant d’entamer les négociations avec un autre club de l’étranger, je dois d’abord trouver un accord avec le président Hannachi. Je ne crois pas que ce dernier s’opposera à mon départ lui qui sait bien que l’ambition de chaque joueur est d’embrasser une carrière professionnelle en Europe. Mon cas est particulier. Depuis mon enfance, j’ai commencé à l’étranger ; je suis venu en Algérie pour relancer ma carrière. Mon ambition est de retourner en Europe et évoluer dans un championnat de haut niveau.

Vous reprendrez la compétition le week-end prochain face au CABBA. Un mot sur la rencontre ?
Il nous reste une semaine pour ce match. J’estime que c’est largement suffisant pour bien le préparer. On fera de notre mieux pour enchaîner avec une autre victoire qui nous propulsera encore en haut du tableau. Notre objectif est de terminer la saison en beauté.

Juste après, vous effectuerez un déplacement à Sétif. Un match assez particulier pour vous, n’est ce pas ?
Oui, ça sera assez spécial pour moi qui ai débuté la saison sous le maillot de l’Entente. Avant, il faut d’abord gagner face au CABBA avant de parler de l’ESS.

Le Buteur (27/04/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Mohamed CHALLALI - Page 2 Empty Re: [] Mohamed CHALLALI

Message par rachid_as Mar 30 Avr - 9:30

Plus de peur que de mal pour Chalali

A la fin de la séance d’entraînement d’hier matin, l’entraîneur Arezki Amrouche et comme à chaque fois, a programmé un match d’application entre les joueurs. Au cours du match, le centre-avant, Mohamed Chalali, auteur de quatre réalisations jusqu’à présent, a contracté une blessure au niveau de son genou. Panique ! Le médecin de l’équipe s’est précipité pour le consulter du moment que la JSK aura besoin de ses services lors de la prochaine journée de championnat. Heureusement, rien de grave. L’ex-Sétifien a été autorisé à reprendre le match. D’après ce que nous avons eu comme information, l’attaquant ne devrait pas reprendre l’entraînement avant de faire un petit tour à l’infirmerie pour le consulter encore une fois.

«Je dois voir le médecin aujourd’hui»
A la fin de la séance d’entraînement, nous avons joint au bout du fil l’attaquant Chalali pour nous parler de cette blessure contractée en plein match d’application. Selon lui, rien d’alarmant, du moment qu’il a été autorisé à reprendre son poste. Seulement, il a tenu à dire qu’il va quand même voir le médecin, aujourd’hui : «J’ai contracté une blessure au genou, pendant le match d’application. Normalement, je n’ai rien de grave. Mais, je préfère consulter encore une fois le méde

Le Buteur (30/04/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Mohamed CHALLALI - Page 2 Empty Re: [] Mohamed CHALLALI

Message par rachid_as Jeu 2 Mai - 8:50

JSK : Tout pour prolonger Chalali

Tout le monde à la JSK est en train de dire que Chalali est une excellente affaire pour le club. Ce dernier a réussi en un laps de temps très court à réaliser ce que les autres joueurs n’ont pas réalisé durant plusieurs mois.

D’ailleurs, les performances de Chalali avec les Canaris lui ont valu beaucoup intérêt. Les grosses cylindrées de notre championnat ont déjà touché le joueur. Cependant, Chalali, qui a signé un contrat de 18 mois, l’hiver passé, est lié avec la JSK. Mieux encore, les membres du CA veulent verrouiller Chalali en lui proposant une prolongation de contrat avec bien sûr une revalorisation de salaire. Les membres du CA veulent par cette action bénéficier à l’avenir du transfert de ce joueur en Europe d’une somme d’argent et ne pas commettre les erreurs du passé, comme c’était le cas par exemple avec Coulibaly ou même Yahia Chérif qui sont partis sans que la direction ne bénéficie d’un centime de leurs transferts.

Compétition (02/05/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Mohamed CHALLALI - Page 2 Empty Re: [] Mohamed CHALLALI

Message par rachid_as Sam 4 Mai - 13:45

Chalali : «Je veux inscrire mon cinquième but face au CABBA»

L’un des meilleurs joueurs de la JSK lors de cette phase retour, l’attaquant Mohamed Chalali, estime que la JSK doit absolument livrer tous ses matchs avec la même intensité jusqu’à la fin de la saison. Toutefois, il espère renouer avec les buts et inscrire son cinquième but sous le maillot jaune et vert, aujourd’hui.

Comment préparez-vous ce match face au CABBA ?
On ne prépare pas ce match depuis une semaine, mais depuis plusieurs jours. Une bonne ambiance règne dans le groupe et les joueurs se donnent vraiment à fond. Nous allons faire de notre mieux pour gagner cette rencontre et se mettre une fois pour toutes à l’abri.

Vous allez affronter une équipe qui lutte pour le maintien. Comment comptez-vous gérer cette rencontre?
Ce sera un match très difficile pour nous. Nous allons avoir affaire à une équipe qui n’a rien à perdre. Elle va certainement nous causer des ennuis. Il faut être très vigilants. Pour ne pas compliquer notre tâche, il nous faut inscrire un but dès l’entame de la rencontre et gérer tranquillement le reste de la rencontre.

Sincèrement, en cas de victoire, allez-vous préparer les trois matchs restants avec la même envie de gagner ?
Ce n’est pas le moment de baisser les bras. On défend les couleurs d’un prestigieux club. Donc, il faut garder la même intensité jusqu’à la dernière journée. Ce n’est pas parce que le maintien sera assuré que nous allons prendre des vacances. Au contraire, nous allons faire de notre mieux pour améliorer notre position dans le classement général et finir la saison parmi les cinq premiers.

L’attaque de la JSK doit frapper encore une fois, aujourd’hui. Etes-vous prêt à secouer les filets ?
C’est toujours motivant d’inscrire des buts d’autant plus pour un attaquant. Je ne vous cache pas que j’aimerai bien inscrire mon cinquième but avec la JSK. Seulement, il faut dire que le plus important ce sont les trois points, peu importe le buteur.

Le Buteur (04/05/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Mohamed CHALLALI - Page 2 Empty Re: [] Mohamed CHALLALI

Message par rachid_as Lun 6 Mai - 9:25

Chalali : «Maintenant, je défends les couleurs kabyles»

L’attaquant de la JSK, Mohamed Chalali, estime que sa déception, à sa sortie du terrain avant-hier, n’avait rien à voir avec l’entraîneur Amrouche. En fait, il a estimé qu’il n’a pas été satisfait de son rendement et confié qu’il travaillera dur cette semaine pour être à la hauteur, samedi prochain, face à l’ESS dans un match qui lui sera spécial. Entretien.

Vous avez enchaîné un deuxième succès, quelles sont vos impressions ?
C’est une victoire très difficile que nous avons arrachée cet après-midi. J’estime que le CABBA nous a posé quelques petits soucis, notamment en première mi-temps où nous n’avons pas bien joué. L’adversaire est venu avec l’envie de repartir avec au moins le point du nul. D’ailleurs en première période, l’équipe adverse a fermé tous les espaces. La seconde mi-temps a été meilleure au cours de laquelle nous avons réussi à marquer deux buts.

Certains supporters mécontents du rendement de l’équipe en première mi-temps ont pris à partie certains joueurs, cela a dû certainement vous affecter…
Oui, je comprends que les supporters soient mécontents du rendement, mais je pense qu’on a continué à chercher le premier but. On savait que le CABBA n’allait pas nous rendre la mission facile, on devait les surveiller de très près. Les insultes des supporters envers certains joueurs n’ont pas été pour arranger nos affaires.

Vous avez été l’auteur du premier but avant que l’arbitre ne vous le refuse pour une charge sur un défenseur, quel est votre avis ?
Franchement, j’ai été très déçu de voir l’arbitre me refuser mon but. Je ne pense pas avoir exercé une charge sur le défenseur. Nous avons disputé une balle aérienne et j’ai pris le dessus. Honnêtement, j’ai été déçu car je tenais beaucoup à marquer ce soir.

On a aussi remarqué que vous étiez déçu lors de votre remplacement en fin de match…
C’est vrai, j’étais quelque part déçu d’avoir quitté le terrain avant la fin du match. Je tenais à terminer la rencontre pour améliorer mon rendement que je n’ai pas beaucoup apprécié. Je tenais à marquer, malheureusement le n’étais pas dans mon jour face au CABBA. Néanmoins, je respecte le choix de l’entraîneur, car c’est lui qui juge si un joueur doit céder sa place.

Place maintenant à la préparation de votre prochain match contre l’ESS ?
C’est sûr que cette victoire aura un impact positif sur le moral. C’est la deuxième d’affilée et le fait d’enchaîner des résultats positifs nous permet d’améliorer notre classement. Nous continuerons à gérer nos matchs un après l’autre avec toujours la même détermination de récolter le maximum de points. Pour ce qui est du match contre l’ESS, effectivement, on le préparera avec un moral gonflé à bloc.

Ce sera un déplacement assez spécial pour vous qui avez débuté la saison avec l’ESS, non ?
Tout à fait, c’est un déplacement particulier pour moi. J’ai commencé la saison à Sétif, avant d’être transféré à la JSK l’hiver dernier. Tout ce que je peux vous dire, c’est qu’aujourd’hui je porte le maillot jaune et vert et je me dois d’honorer dignement les couleurs de mon club en me déplaçant à Sétif pour réaliser un résultat positif.

Avez-vous une revanche à prendre sur votre ex-entraîneur de l’ESS qui n’a pas trop compté sur vous ?
Pas du tout, je n’ai aucune revanche à prendre ni sur l’entraîneur Velud ni sur l’ESS, je connais très bien ma valeur. Aussi, je tiens à rappeler que c’est moi qui avais demandé à partir, car je ne jouais pas sous la coupe de Velud. Dieu merci, à la JSK, j’ai retrouvé mes sensations de buteur ainsi que ma forme, ce qui m’a même permis de retrouver l’EN.

Depuis quelques semaines, votre nom est cité sur le départ cet été, quel est votre propre avis ?
D’abord, il faut savoir qu’il reste encore trois matchs à jouer et je me dois de me concentrer au maximum sur cette mission. Nous allons chercher à glaner le maximum de points pour terminer sur une bonne place. Pour ce qui est de mon avenir, je crois que je suis encore lié sous contrat et il va falloir attendre la fin de la saison pour voir plus clair. Pour l’instant, il n’y a rien de concret.

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>

Voilà ce qui s’est passé avec Amrouche
Tout le monde aura remarqué la déception du jeune attaquant Chalali à sa sortie du terrain, lorsque l’entraîneur Amrouche a décidé de le remplacer par un joueur plus frais, en l’occurrence Rafik Boulaïnceur. Chalali, qui a été privé d’un but que plusieurs observateurs ont jugé des plus valables, s’en voulait de n’avoir pas bien joué. D’ailleurs, une fois sur le banc, Chalali a clairement dit à Amrouche qu’il voulait terminer le match. Son entraîneur lui a fait savoir qu’il avait fait passer l’intérêt de l’équipe en premier. Logique, dans la mesure où le changement a porté ses fruits.

Les paroles de son père lui ont remonté le moral
A la fin du match, papa Chalali, qui était présent au stade, a rejoint le vestiaire pour féliciter l’équipe et rencontrer son fils. Il en a profité pour donner quelques conseils à son fils qu’il a encouragé à continuer de travailler pour être encore performant. Des mots qui ont remonté le moral à l’attaquant kabyle.

Le Buteur (06/05/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Mohamed CHALLALI - Page 2 Empty Re: [] Mohamed CHALLALI

Message par rachid_as Lun 6 Mai - 9:41

Amrouche calme Chalali

Déçu par son remplacement samedi dernier face au CABBA, Mohamed Chalali a eu une discussion avec son entraîneur à la fin de la rencontre. Titulaire à part entière depuis qu’il a rejoint la JSK au dernier mercato hivernal, l’ex-pensionnaire de l’ESS ne s’attendait pas à ce qu’il soit remplacé au début de la deuxième mi-temps. Mais malgré sa déception, il n’a pas dépassé les limites. D’après une source digne de foi, l’entraîneur intérimaire a trouvé les mots justes pour le calmer. Il lui a fait savoir que c’était un changement tactique. Il faut dire que le changement opéré par Amrouche a porté ses fruits puisque Boulaïnceur, incorporé à la place de Chalali, a été derrière le deuxième but inscrit par Messaâdia. Il n’y a pas que Chalali qui a affiché son mécontentement puisque même Mekaoui, laissé sur le banc, a eu du mal à supporter la décision de son staff technique.

Compétition (06/05/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Mohamed CHALLALI - Page 2 Empty Re: [] Mohamed CHALLALI

Message par rachid_as Sam 11 Mai - 12:32

Chalali : «Nous visons un bon résultat face à l’ESS»

Comment avez-vous préparé ce déplacement à la ville des Hauts Plateaux ?
Nous avons préparé ce match dans les meilleures conditions possibles. On s’est entraînés normalement sous la houlette d’Arezki Amrouche. Les joueurs sont tous déterminés à enchaîner avec un bon résultat, même si cette rencontre face au leader s’annonce difficile. Nous allons essayer d’imposer notre jeu et éviter de commettre des erreurs pour ne pas prendre de buts.

Pensez-vous pouvoir revenir avec un bon résultat ?
Oui, l’équipe est en pleine confiance. Je pense que les deux dernières victoires enregistrées à domicile ont largement motivé les joueurs. Malgré le fait que nous ayons assuré le maintien, nous allons commencer cette rencontre avec plus de sérieux. Si on parvenait à imposer notre jeu, je suis certain qu’on pourra revenir avec un bon résultat.

Vous allez affronter votre ancienne équipe. Cette rencontre est–elle spéciale pour vous ?
Effectivement, ce sera une rencontre un peu spéciale pour moi du moment que j’ai débuté la saison avec l’Entente. Seulement, je tiens à vous dire que je suis actuellement à la JSK, et je vais défendre les couleurs de mon équipe comme il se doit. Je vais me donner à fond sur le terrain tout en laissant mes sentiments aux vestiaires.

Déjà plusieurs buts à votre actif depuis votre arrivée à la JSK. Pensez-vous pouvoir secouer les filets encore une fois, aujourd’hui ?
Ce que je peux vous dire c’est que je me donne vraiment à fond aux entraînements. Si j’ai réussi à inscrire des buts, c’est grâce à mes coéquipiers. L’essentiel est que mon équipe gagne. Si j’ai une occasion face à Sétif, je n’hésiterai pas à la mettre dedans.

Comment voyez-vous la suite du parcours ?
Une fois le maintien assuré, nous allons aborder les matchs restants avec moins de pression. Que les supporters se rassurent, nous allons nous donner à fond jusqu’à la dernière journée. Nous n’allons pas baisser les bras avant d’atteindre notre objectif. Décrocher la cinquième place est toujours possible.

Le Buteur (11/05/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Mohamed CHALLALI - Page 2 Empty Re: [] Mohamed CHALLALI

Message par rachid_as Mer 15 Mai - 9:09

En prévision de la saison prochaine
Chalali n’est pas sûr de rester


L’avenir du buteur des Canaris, Mohamed Chalali, n’est pas encore clair, il n’a pas encore tranché sur son avenir. En d’autres termes, il n’est pas sûr de continuer son aventure avec les Canaris en dépit du fait qu’il ait donné entière satisfaction depuis sa venue lors du mercato dernier, devenant même le chouchou des supporters. Selon une source proche, Chalali compte étudier toutes les propositions qu’il a reçues avant de décider de quoi que ce soit. Auteur d’un parcours remarquable avec les Canaris, il intéresse beaucoup de clubs de Ligue 1. Cependant, son sort n’est pas entre ses mains vu qu’il lui reste encore une année de contrat, ce qui signifie que son transfert passe par la lettre de libération, en attendant ce qu’il décidera à la fin de la saison en cours.

Tout dépendra des négociations D’autre part, nous avons appris que Chalali rencontrera ses dirigeants dès la fin de l’exercice en cours pour parler de son avenir avec le club phare de la Kabylie. Les dirigeants feront certainement tout pour le convaincre de continuer son aventure après les belles prestations qu’il a fournies depuis sa venue à la JSK. Il reste à savoir si les deux parties trouveront un terrain d’entente. C’est ce qu’on saura dans les tout prochains jours.

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>

Chalali : «Je suis prêt à rester, mais…»

Afin d’en savoir plus sur son avenir, nous avons approché Chalali hier dans les vestiaires à la fin de la séance d’entraînement. L’ex-pensionnaire de l’ESS était très clair, affirmant qu’il peut rester comme il peut changer d’air. Il a lié, tout simplement, son avenir aux négociations qu’il aura avec ses dirigeants.

- Beaucoup de choses ont été dites ces derniers temps sur votre avenir avec la JSK, avez-vous tranché cette question ?
- Pas encore, j’attends la fin de la saison pour prendre ma décision. Il me reste encore deux matchs à disputer et quand le championnat sera terminé, on verra bien. Mais, pour le moment, je me concentre sur mon travail et tout viendra en son temps.

- Vous avez réalisé un parcours remarquable, avez-vous l’intention de continuer votre aventure avec les Canaris la saison prochaine ?
- En toute sincérité, je ne sais pas encore, car je n’ai pris aucune décision pour le moment. Tout dépendra des négociations avec les dirigeants. Je ne sais pas ce qu’ils veulent de moi et je ne sais pas exactement ce qu’ils vont me proposer. Maintenant, si on trouve un terrain d’entente, je continuerai, sinon je jouerai dans un autre club. Je rencontrerai les dirigeants dans les tout prochains jours et on verra bien par la suite.

- Mis à part la JSK avec qui vous êtes encore lié, peut-on connaître les noms des clubs qui veulent s’attacher vos services et qui vous ont contacté officiellement en prévision d’un probable recrutement pour la saison prochaine ?
- Je ne citerai aucun nom et vous les aurez au moment opportun. Pour le moment, je continuerai les derniers matchs et puis on verra à la fin de l’exercice en cours. Tout sera clair dans les tout prochains jours

Compétition (15/05/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Mohamed CHALLALI - Page 2 Empty Re: [] Mohamed CHALLALI

Message par rachid_as Ven 17 Mai - 18:17

Chalali jouera en France ou en Allemagne cet été !

Comme nous l’avons révélé dans une de nos précédentes éditions, l’attaquant kabyle Mohamed Chalali, qui est très convoité en cette fin de saison, pourrait quitter la JSK cet été. Certes, le joueur est encore lié sous contrat avec la JSK et n’a pas son destin en main et qu’en cas de proposition concrète de la part d’un club étranger, son transfert ne pourrait se concrétiser sans passer par des négociations avec la direction kabyle. Selon les informations que nous avons recueillies à propos de l’avenir de Chalali à la JSK, on croit savoir que le joueur intéresse des clubs français et d’Allemagne de Ligue II. Son manager est actuellement en train d’étudier toutes les offres qui lui parviennent, avant de prendre une décision finale.

Caen et Frankfurt le veulent à tout prix
Toujours dans le même contexte, les deux clubs étrangers qui reviennent avec beaucoup d’insistance et qui souhaitent enrôler Chalali à tout prix l’été prochain sont le club français de Caen, et celui de Frankfurt de Bundesliga 2. Selon un proche du joueur, Chalali souhaite relancer sa carrière professionnelle en Europe mais il ne veut pas anticiper, préférant d’abord terminer la saison convenablement avec la JSK, avant d’entamer les négociations avec ses responsables.

«Je trancherai la question de mon avenir après la fin de la saison»
Ne voulant pas anticiper sur son avenir et préférant d’abord bien négocier les deux derniers matchs de la saison, Chalali dira : «Comme vous le savez, je ne suis pas libre de choisir seul ma future destination, je suis encore sous contrat avec la JSK et tout contact concret qui me parviendra sera discuté avec mes responsables, c’est la moindre des choses. Toutefois, je peux vous rassurer que je vais me concentrer uniquement sur les deux prochains matchs, suite à quoi j’évoquerai mon avenir.»

Le Buteur (17/05/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Mohamed CHALLALI - Page 2 Empty Re: [] Mohamed CHALLALI

Message par rachid_as Lun 20 Mai - 8:44

JSK : Le manager de Chalali rencontrera les dirigeants cette semaine

Comme révélé par nos soins, l’attaquant kabyle Mohamed Chalali est convoité par de nombreuses formations, non pas à l’échelle locale seulement mais de l’étranger aussi. Plusieurs clubs français et allemands le convoitent. Pour l’instant, le joueur poursuit la saison avec la JSK et compte honorer ses engagements jusqu’au bout. Sous contrat avec les Canaris, Chalali n’est, certes, pas en mesure de choisir seul sa future destination, néanmoins, et se fiant aux propos du joueur, il est clairement mentionné dans le contrat signé l’hiver dernier qu’en cas de proposition concrète de l’étranger, le joueur résiliera son contrat. Pour l’instant, le joueur n’a pas encore tranché sur son avenir, préférant attendre la fin de saison pour discuter avec ses dirigeants. Selon nos informations, le manager du joueur est à Alger depuis deux jours. Ce dernier devra, en principe, entrer en contact avec les dirigeants kabyles cette semaine, juste après le dernier match de la saison prévu demain soir face au CAB, pour enclencher de manière effective les négociations à propos du maintien ou du départ de Chalali cet été.

Chalali n’écarte pas la possibilité de rester
Même s’il a reçu de nombreuses offres de la part de différentes formations locales et étrangères, l’attaquant kabyle, Chalali, n’écarte pas la possibilité de rester encore pour une nouvelle saison chez les Canaris sachant que même du côté des supporters, Chalali aura réussi l’espace d’une demi-saison à conquérir le cœur des supporters, lui qui a permis à la JSK de redresser un tant soit peu la situation, notamment avec les buts décisifs qu’il a marqués lors de cette deuxième manche du championnat. Seulement, au cours des négociations entre le manager de Chalali et la direction kabyle, plusieurs points seront traités, suite à quoi l’avenir du jeune attaquant sera décidé.
-----------------------------------------------

«J’accorde la priorité à la JSK !»

C’est un match nul au goût d’une défaite traduit par ces signes de déception remarqués sur les visages de tous les joueurs en fin de match du MCEE, n’est-ce pas ?
Tout à fait. Nous étions déçus de n’avoir pas pu terminer notre saison à domicile par une victoire. On voulait tellement offrir à nos supporters une dernière victoire à domicile, malheureusement on a échoué dans notre mission. Franchement, je ne sais quoi dire, si ce n’est de demander pardon à notre public.

Peut-on dire que le premier but du MCEE a eu son effet sur votre rendement du reste du match ?
C’est tout à fait ça. On ne s’attendait vraiment pas à prendre un but dès l’entame de la partie. Croyez-moi que l’ouverture du score survenue en début de match nous a quelque peu perturbés. Je pense que nous avons tout essayé pour revenir dans la rencontre, en témoignent les nombreuses occasions que nous nous sommes procurées. Dieu merci, on a pu quand même revenir dans le match en inscrivant le but de l’égalisation, mais ça n’a pas suffi pour que notre joie soit complète, dommage.

L’entraîneur Amrouche vous a remplacé en cours de jeu. On a remarqué que vous avez quitté le terrain sur blessure, n’est-ce pas ?
Oui, je souffrais aux adducteurs. La douleur m’a empêché de tenir mon rôle jusqu’à la fin. D’ailleurs, deux jours avant le match, j’ai ressenti une douleur mais je ne voulais pas rater le match. J’ai considéré que je ne pouvais pas abandonner l’équipe en cette fin de saison. Donc, j’ai essayé de gérer la blessure du mieux que je pouvais mais comme j’ai senti que la douleur me faisait trop mal, j’ai demandé le changement.

Doublement déçu, car vous vouliez aussi inscrire un autre but en ce dernier match de la saison. Avouez-le.
Tout à fait. Je suis déçu aussi de ne pas avoir pu marquer un but. Personnellement, je tenais à secouer les filets adverses puis me diriger vers le public pour le saluer. Face au MCEE, la chance m’a tourné le dos sachant que j’avais l’opportunité de marquer.

Avec cette blessure, pensez-vous pouvoir être présent à Batna ce mardi, à l’occasion de la 30e journée du championnat ?
Je vais un peu mieux ce matin (entretien réalisé hier). D’ailleurs, je devais effectuer une échographie mais comme la douleur a tendance à disparaître, je ne vais pas me déplacer à la clinique. Je vous assure que je tiens vraiment à être présent et je le serai ne serait-ce que pour apporter un soutien psychologique à l’équipe. Je ne sais pas encore si je serai en mesure de jouer, mais je pense que d’ici lundi matin, je serai fixé mais une chose est sûre : je ferai le déplacement avec mon équipe.

C’est le dernier match de la saison que vous jouez face à une équipe du CAB reléguée en Ligue 2. Comment allez-vous le prendre ?
C’est vrai qu’il n’y aura pas d’enjeu majeur, étant donné que tout est ficelé pour ce championnat. Néanmoins, je pense que nous irons à Batna avec l’envie de réaliser un bon résultat.

Parlons de vous personnellement, plusieurs informations ont circulé concernant votre avenir. Pourriez-vous nous faire part de votre version ?
Je pense n’avoir jamais caché la réalité. Je vous ai déjà confié que je suis encore sous contrat à la JSK, donc je ne suis pas libre de choisir ma future destination. Néanmoins, il est clairement stipulé dans le contrat signé avec la JSK, à mon arrivée l’hiver dernier de l’ESS, qu’en cas d’offre intéressante, on passera à la table des négociations et je pourrai partir normalement. J’ai toujours dit que même si j’ai reçu de nombreuses offres tant des clubs locaux que de l’étranger, j’accorde la priorité à la JSK. C’est mon club de cœur, je suis Kabyle et je suis fier d’avoir porté le maillot de ce grand club. Néanmoins, tout sera plus clair en fonction des négociations que mon manager entamera dans les prochains jours avec les dirigeants de la JSK.

Le Buteur (20/05/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Mohamed CHALLALI - Page 2 Empty Re: [] Mohamed CHALLALI

Message par rachid_as Lun 20 Mai - 9:07

JSK-Chalali : «Je dois rencontrer Hannachi»

L’attaquant Mohamed Chalali était très déçu par le score final de son équipe face au MCEE. Rencontré aux vestiaires avant-hier à l’issue de la confrontation, il nous a parlé de plusieurs points, entre autres sa blessure aux adducteurs, du résultat de ce match face au MCEE, ainsi que de son avenir. Sur ce dernier point, il nous a affirmé qu’il n’a rien décidé et que tout dépendra des négociations avec les dirigeants.

- Un mot sur cette rencontre face au MCEE qui s’est soldée sur un score de d’un but partout ?
- Honnêtement, on est déçus par le score final, car on voulait gagner ce match sur notre terrain et glaner les trois points de cette confrontation. Toutefois, on n’a pas réussi notre mission et nous sommes très déçus, surtout pour nos supporters. On est tombés sur une bonne équipe du MCEE qui a bien joué également. Il nous reste encore un match face au CAB et on se déplacera avec la ferme intention de le gagner et de terminer sur une bonne note.

- Vous avez cédé votre place, vu que vous souffrez des adducteurs…
- Je ne vous cache pas que j’ai fait un sacrifice pour l’équipe, car j’ai joué cette rencontre blessé aux adducteurs. Je n’étais pas totalement rétabli, mais j’ai beaucoup pensé à l’équipe aux dépens de ma santé. Je ressens encore des douleurs énormes, mais on doit faire des sacrifices pour le club afin de terminer la saison en beauté. A présent, je dois soigner cette blessure afin de retrouver la forme avant que mon cas se complique.

- Sur le plan personnel, avez-vous décidé de rester la saison prochaine ?
- Pour le moment, je n’ai rien décidé et j’attends de rencontrer le président Hannachi pour voir plus clair. Je négocierai avec lui et je déciderai par la suite. Si on trouve un terrain d’entente, je continuerai mon aventure, dans le cas contraire, j’étudierai les offres qui me seront offertes et je déciderai de ma prochaine destination. C’est pour vous dire que tout sera clair à l’issue de ma rencontre avec le président dans les tout prochains jours.

- Sinon, comment jugez-vous le parcours de l’équipe cette saison ?
- Je pense que l’équipe pouvait réaliser un parcours meilleur que celui qu’on a réalisé. Après un départ difficile, l’équipe est revenue en enchaînant une belle série, toutefois, cela n’a pas suffi et nous sommes au milieu du tableau. L’équipe doit tirer les leçons pour que les résultats soient meilleurs la saison prochaine, car la JSK est un grand club qui mérite de jouer les premiers rôles.

Compétition (20/05/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Mohamed CHALLALI - Page 2 Empty Re: [] Mohamed CHALLALI

Message par rachid_as Jeu 23 Mai - 14:48

Hannachi veut garder Chalali

L’attaquant de la JSK, Mohamed Chalali, est parti pour poursuivre son aventure avec les Canaris la saison prochaine. C’est du moins ce que nous a confié une source de la direction kabyle qui nous explique que la présence du manager de Karaoui, hier au siège du club, était également l’occasion pour discuter de Chalali sachant que c’est le même manager qui s’occupe de leurs affaires. Selon notre source, le président Hannachi a exprimé son souhait de voir son attaquant, qui a réalisé une belle moitié de la saison à la JSK, continuer jusqu’à la saison prochaine. Néanmoins, pour rester, l’attaquant kabyle a quelques conditions à poser à la direction du club, notamment la revue à la hausse de son salaire. Selon nos informations, le président Hannachi a rassuré le manager de Chalali que le joueur va être considéré à sa juste valeur et que la JSK insiste pour qu’il reste encore une saison d’autant plus que la saison prochaine l’équipe se fixera comme objectif de jouer le titre et que pour ce faire, elle doit posséder un effectif de qualité.

Le joueur n’a jamais écarté la possibilité de rester
En dépit des nombreuses offres qu’il a reçues de plusieurs formations de Ligue 2 française et d’Allemagne aussi, l’attaquant Chalali n’a jamais écarté la possibilité de rester pour une autre saison à la JSK. Mieux encore, il a même parlé à d’autres joueurs les sollicitant de venir, à l’image de Karaoui et de Yachir. Les supporters de la JSK ont beaucoup d’estime pour ce jeune joueur kabyle qui a brillé l’espace d’une demi-saison à Tizi. Par ailleurs, Chalali qui a fait beaucoup de concessions en venant à la JSK l’hiver dernier, souhaite discuter avec ses responsables sur quelques paramètres mais vu ce qui a été dit entre son manager et la direction, il devrait en être rassuré.

Le Buteur (23/05/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Mohamed CHALLALI - Page 2 Empty Re: [] Mohamed CHALLALI

Message par rachid_as Ven 24 Mai - 19:54

Chalali : «Je n’ai pas demandé la lune !»

Comme nous l’avons révélé dans notre édition d’hier, les responsables de la JSK ont reçu l’attaquant Mohamed Chalali et son manager au siège du club, dans l’après-midi de mardi. Juste après le baisser de rideau du championnat, le président de la SSPA-JSK, Mohand Cherif Hannachi, a commencé à discuter avec les joueurs qu’il souhaite garder pour la saison prochaine. Pas encore libre de tout engagement, Chalali avait quand même le droit de rencontrer ses dirigeants pour discuter de quelques paramètres avant de partir en vacances. Selon nos informations, les négociations entre la direction kabyle et le joueur sont en bonne voie et l’on va vers le maintien de Chalali dans l’effectif kabyle la saison prochaine.

Le joueur n’a pas été trop exigeant
Selon les informations en notre possession, concernant les négociations entre la direction et Chalali, on a appris que le joueur n’a pas été trop exigeant, notamment sur l’aspect financier. Chalali a juste demandé à ses responsables qu’il soit estimé à sa juste valeur et, pourquoi pas, retrouver le même salaire que lorsqu’il était à l’ESS. Pour rappel, lorsque le joueur a rallié la JSK l’hiver dernier, il aura fait beaucoup de concessions, à savoir payer la moitié de la lettre de libération de sa poche et revoir à la baisse son salaire. Désormais, le joueur souhaite voir les Kabyles accéder à son vœu d’être estimé à sa juste valeur, sachant que pour une demi-saison à la JSK, le joueur aura donné pleine satisfaction, de l’avis de tout le monde.

Hannachi souhaite le garder pour la saison prochaine
Concernant le sentiment du premier responsable de la JSK, Hannachi en l’occurrence, une source de la direction nous a confié qu’il souhaite garder Chalali pour la saison prochaine. Selon la même source, Hannachi a confié que Chalali a donné satisfaction durant les quelques mois passés à la JSK et avec une meilleure préparation au milieu d’une équipe qu’il compte renforcer, les résultats seront meilleurs.

Un deuxième RDV est prévu incessamment
Aussi, on a appris de notre source que les négociations, qui sont en bonne voie, seront relancées dans les prochains jours. Pour l’instant, la direction s’affaire à se renforcer en matière de nouveaux joueurs mais les cadres seront tous maintenus.
-----------------

«Je n’ai pas demandé la lune !»

On croit savoir que vous avez rencontré les dirigeants de la JSK mercredi. Le confirmez-vous ?
Tout à fait. Au lendemain de notre retour de Batna où mon équipe a livré son dernier match de la saison, j’ai rencontré le président avec qui j’ai beaucoup discuté concernant plusieurs choses. Je vous assure que la rencontre a été fructueuse sachant que les négociations sont en bonne voie.

Peut-on connaître ce qui a été dit au juste entre vous et les responsables ?
Comme je vous l’avais déjà signalé, il y a quelques jours, je devais, avant mon départ en vacances, rencontrer le président pour lui parler de certains détails que je juge importants. A mon arrivée à la JSK, l’hiver dernier, en provenance de l’ESS, j’avais fait beaucoup de concessions. J’ai payé la moitié de ma lettre de libération et accepté de revoir à la baisse mon salaire. J’estime que dans les conditions où l’équipe se trouvait à mon arrivée, je ne pouvais pas faire autrement.

Donc, vous avez posé des conditions pour rester, n’est-ce pas ?
Pas du tout et loin de moi l’idée de faire du chantage à un club que je respecte beaucoup. J’ai juste parlé de certaines choses que je juge importantes. Maintenant que la saison est finie et qu’on se prépare pour la nouvelle, j’ai demandé qu’on m’accorde certaines conditions. J’ai demandé à connaître le challenge sportif fixé pour la saison prochaine. Je pense que c’est la question la plus importante, et sur le plan financier, je n’étais pas également gourmand. Loin de là, je pense n’avoir pas demandé la lune. D’ailleurs, on s’est bien compris lors de cette rencontre.

A vous comprendre, on pense que votre maintien à la JSK pour une nouvelle saison est presque acquis ?
Je l’espère. En tout cas, c’est le sentiment qui s’est dégagé de la réaction de mes responsables. Personnellement, je souhaite également rester à la JSK, le club que j’aime beaucoup moi qui suis de Kabylie. J’espère que si nous arriverons à un accord, la saison prochaine sera meilleure.

Votre ancien partenaire à l’ESS, en l’occurrence Amir Karaoui, aurait lui aussi tout réglé avec la JSK. Un commentaire ?
Laissez-moi vous dire une chose. Un joueur comme Karaoui, que je connais bien, sera très intéressant la saison prochaine dans l’effectif de la JSK. Il a beaucoup de qualités et son talent apportera un grand plus au club. Cest un joueur qui pourra apporter beaucoup de choses et j’espère que sa venue cet été sera concrétisée très vite.

Le Buteur (24/05/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Mohamed CHALLALI - Page 2 Empty Re: [] Mohamed CHALLALI

Message par rachid_as Mar 28 Mai - 11:33

Chalali-dirigeants, deuxième RDV cette semaine

L’attaquant de la JSK, Mohamed Chalali, qui a déjà rencontré les dirigeants kabyles, au lendemain de la dernière sortie en championnat face au CAB, il y a une semaine, une rencontre au cours de laquelle il a été question d'aborder plusieurs points, notamment sa situation financière ainsi que son avenir au club, prévoit de rencontrer le président Hannachi pour la deuxième fois cette semaine. Le joueur souhaite connaître la position de la direction par rapport à un certain point, à savoir la revalorisation de son salaire.

Il pourrait ne pas rester pour la saison prochaine
Même si le joueur avait laissé entendre qu’il souhaitait aller au bout de son contrat avec la JSK sachant qu’il est encore lié jusqu’en juin 2014, on croit savoir que Chalali pourrait ne pas rester pour la saison prochaine. Selon notre source, si la JSK n’accède pas au vœu de Chalali de revoir à la hausse son salaire, une clause du contrat lui permet d'en demander la résiliation et quitter le club kabyle. Affaire à suivre.

Le Buteur (28/05/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Mohamed CHALLALI - Page 2 Empty Re: [] Mohamed CHALLALI

Message par rachid_as Lun 3 Juin - 11:07

Chalali songe à rester la saison prochaine

Selon des indiscrétions, l’attaquant kabyle, Mohamed Chalali, qui se trouve actuellement en France, est intéressé pour poursuivre son aventure avec les Canaris la saison prochaine. Après une première entrevue qui a eu lieu entre lui et le président Hannachi, deux jours après la fin du championnat et au cours de laquelle les deux parties ont évoqué la situation du joueur et la possibilité de rempiler à la JSK, on croit savoir que Chalali, qui a brillé l’espace d’une moitié de saison chez les Jaune et Vert, est très favorable à l’option d’aller au bout de son contrat qui s’étale jusqu’en juin 2014. Selon notre source, Chalali espère seulement voir certaines choses prises en charge par la direction kabyle, notamment la révision de son salaire. Selon un dirigeant du club, qui s’est confié à nous, le président Hannachi est très satisfait du rendement de Chalali depuis qu’il a rejoint la JSK le mois de janvier dernier, en provenance de Sétif, et veut le garder pour une autre saison. Le même dirigeant nous a affirmé que Chalali sera reçu très prochainement par la direction pour tout régler et permettre au joueur de profiter de quelques jours de vacances, avant d’entamer avec ses coéquipiers le stage estival.

Le Buteur (03/06/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Mohamed CHALLALI - Page 2 Empty Re: [] Mohamed CHALLALI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum