Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[15] Mohamed Amine Aoudia

+4
REBELLE18
JSK_A_MORT
adsm
rachid_as
8 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[15] Mohamed Amine Aoudia - Page 4 Empty Re: [15] Mohamed Amine Aoudia

Message par adsm Dim 7 Nov - 11:03

REBELLE18 a écrit:

Aoudia a insisté pour tirer le penalty
A la 15’, la JSK a bénéficié d’un penalty, après que Yahia-Cherif a été fauché dans la surface de réparation. Alors que Sofiane Younès a été désigné 1er tireur de penalties par le staff technique, Mohamed Amine Aoudia s’est précipité pour le tirer. Il a insisté pour le faite, chose que Younès a accepté avec beaucoup de professionnalisme. En manque de confiance, Aoudia avait besoin de retrouver le chemin des filets.


JOUEUR A LIBERER AU MERCATO.

Twisted Evil
Une arnaque de plus ...
Il faut s'en séparer dès maintenant..! confused
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[15] Mohamed Amine Aoudia - Page 4 Empty Re: [15] Mohamed Amine Aoudia

Message par amcum_ni Dim 7 Nov - 13:56

Il sera ni libéré ni sanctionner.
Avec la gestion muhucienne, il sera certainement capitaine de l'équipe vu que Benchipa l'a sélectionné.

amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

[15] Mohamed Amine Aoudia - Page 4 Empty Re: [15] Mohamed Amine Aoudia

Message par adsm Dim 7 Nov - 15:24

amcum_ni a écrit:Il sera ni libéré ni sanctionner.
Avec la gestion muhucienne, il sera certainement capitaine de l'équipe vu que Benchipa l'a sélectionné.

[15] Mohamed Amine Aoudia - Page 4 540178 [15] Mohamed Amine Aoudia - Page 4 540178 [15] Mohamed Amine Aoudia - Page 4 540178
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[15] Mohamed Amine Aoudia - Page 4 Empty Re: [15] Mohamed Amine Aoudia

Message par rachid_as Lun 8 Nov - 10:42

Aoudia se défend : «Je ne suis pas fou pour insulter la JSK»

C’est hier au milieu de l’après-midi qu’on a joint Aoudia au téléphone au moment où il se préparait pour la séance d’entraînement de l’équipe nationale. L’attaquant des Jaune et Vert n’est pas allé avec le dos de la cuillère pour revenir sur tout ce qui s’est passé samedi dernier au vestiaire.


- Que s’est-il passé au juste samedi dernier au vestiaire durant la pause ?
- Je vais être clair et franc avec vous. Je n’ai pas compris pourquoi on m’a remplacé à la pause. Je voulais continuer en seconde période, car je voulais aussi marquer un deuxième but. J’ai été en colère certes, mais avec moi-même. D’ailleurs, j’étais seul dans les douches.

- Donc, vous n’aviez pas insulté vos coéquipiers ?
- Non, jamais. Pourquoi j’aurais insulté mes coéquipiers ? C’est faux. C’est vrai, j’ai été en colère. Je voulais simplement comprendre pourquoi on m’a fait sortir alors que je voulais continuer à jouer et à marquer un deuxième.

- Mais vous aviez insulté le club…
- Non, jamais. Je vous jure que je n’ai pas insulté le club. Je ne suis pas fou pour insulter un club qui m’a ouvert la porte de la sélection. Cela fait quelques jours seulement que j’ai fait des déclarations sur ces mêmes colonnes où j’ai déclaré haut et fort que c’est grâce à la JSK que j’ai décroché une place en équipe nationale. J’ai aussi parlé des supporters de la JSK qui m’ont beaucoup aidé et soutenu dans les moments difficiles. Moi, je suis un Kabyle et je suis fier de l’être. Cela veut tout dire à mon avis.

- Mais ces derniers temps, vous n’êtes pas dans vos meilleurs jours…
- C’est vrai, j’avoue que je traverse une période un peu difficile. Mais moi, je suis professionnel dans ma tête, je ne mélange pas les choses. Le football, c’est mon gagne-pain et chaque chose a sa place. J’ai traversé des moments difficiles, mais je n’ai pas tourné le dos au club.

- Sur un plan personnel, vous aviez renoué avec les buts samedi dernier…
- Vous avez bien fait de me poser cette question. Moi, je ne suis pas un égoïste. Moi, je joue toujours pour l’équipe. Qui a provoqué le penalty à Bordj Bou Arréridj que Younès a marqué ? Qui a provoqué le penalty à Béjaïa ? C’est moi. Je pouvais tirer ces deux penalties, et aujourd’hui, je me serai retrouvé facilement avec quatre buts et meilleur buteur. Moi, je ne fais pas trop de calculs. Je joue pour l’équipe, ni plus ni moins.

- Vous êtes un peu affecté…
- Oui, je suis touché. Moi, j’aime ce club, la preuve, l’année passée, j’ai joué même blessé rien que pour aider mon équipe. Ce qui s’est passé, je l’ai oublié. Les supporters de la JSK me connaissent bien. Je n’ai jamais triché depuis que je suis dans ce club. Ma conscience est tranquille.

- Sinon, que comptez-vous faire ?
- Pour le moment, je suis en équipe nationale. Une fois que le stage de l’équipe nationale prendra fin, je rejoindrai mon équipe.

- On vous laisse le soin de conclure…
- Je ne suis pas un gars à problèmes. Je suis un gagneur et j’aime ce club. J’ai toujours respecté mes dirigeants et je continuerai à le faire d’ailleurs.

Compétition (08/11/2010)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[15] Mohamed Amine Aoudia - Page 4 Empty Re: [15] Mohamed Amine Aoudia

Message par REBELLE18 Lun 8 Nov - 14:40

revirement de situation , miggouk'ar hadhragh ....migagoul oumenagh.
il se lave les mains aprés sa zizanie .
il sert à rien à liberer .
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[15] Mohamed Amine Aoudia - Page 4 Empty Re: [15] Mohamed Amine Aoudia

Message par rachid_as Lun 8 Nov - 14:45

REBELLE18 a écrit:revirement de situation , miggouk'ar hadhragh ....migagoul oumenagh.
il se lave les mains aprés sa zizanie .
il sert à rien à liberer .

+1 !
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[15] Mohamed Amine Aoudia - Page 4 Empty Re: [15] Mohamed Amine Aoudia

Message par rachid_as Lun 8 Nov - 14:49

Il l’accuse d’avoir insulté le club
Hannachi : «Aoudia sera exclu»


Le président Moh Chérif Hannachi était dans tous ses états à l’issue de la rencontre face à l’USM Annaba.

Les propos qu’aurait tenu le joueur, Mohamed Amine Aoudia, dans les vestiaires ont mis Hannachi dans une colère noire. Informé du comportement de son joueur envers le club et ses coéquipiers, le président Moh Chérif Hannachi a déclaré à un de ses proches : “Cette fois-ci, il a dépassé les limites, je ne lui pardonnerai pas ce nouvel écart disciplinaire, il a tenu des propos insultants envers le club et ses coéquipiers. Non, cette fois, il a été très loin.”

Aoudia : «J’ai la conscience tranquille»
L’attaquant international de la JSK qui se trouve en stage avec l’équipe nationale A’ a bien voulu répondre à notre sollicitation afin de nous donner de ses nouvelles.

“El Hamdoulillah, je me porte bien et je suis en stage avec l’équipe nationale. Pour ce qui est de tout ce qu’a été dit à mon encontre, je laisse ces gens-là à leur conscience, car moi, j’ai la conscience tranquille. Vous me connaissez bien.

J’ai un moral d’acier et personne ne peut m’ébranler par les racontards et autres rumeurs. Pour ce qui est de votre question, je vous précise que ne suis pas en mesure de vous parler maintenant.

Je suis concentré sur mon travail en équipe nationale pour me permettre d’entrer avec quiconque en polémique.

Une chose est sûre, j’aurais l’occasion de m’exprimer plus tard sur beaucoup de choses qui m’ont été rapportées et qui aussi m’ont fait beaucoup de mal”.

Sur cette conclusion, Aoudia nous donne rendez-vous dans quelques jours.

Cette nouvelle affaire très médiatisée, d’ailleurs, n’est pas faite pour une meilleure concentration et une certaine sérénité parmi le groupe des joueurs kabyles.

Maracana (08/11/2010)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[15] Mohamed Amine Aoudia - Page 4 Empty Re: [15] Mohamed Amine Aoudia

Message par rachid_as Mar 9 Nov - 8:53

Alors que le néo-international de la JSK nie tous les faits qui lui sont reprochés
Hannachi : “Aoudia passera en conseil de discipline !”


Alors que la JSK a renoué avec le succès face à l’USM Annaba et prépare activement son prochain déplacement à El-Harrach, l’actualité sportive est surtout polarisée par ce que d’aucuns appellent “l’affaire Aoudia” que certains considèrent comme un véritable grain de sable qui est venu enrayer quelque peu une machine kabyle déjà curieusement grippée en cet hiver quelque peu précoce. S’il faut rappeler que Aoudia a été remplacé, à la surprise générale, par le coach suisse Alain Geiger à la mi-temps du match de championnat JSK-USMAn de samedi dernier à Tizi Ouzou, alors que la formation kabyle menait à la marque (1-0), sur un penalty justement transformé par le même Aoudia, ce dernier a été justement accusé par ses dirigeants de conduite désobligeante envers ses coéquipiers, ses dirigeants et son club la JSK ; ce qui était quand même surprenant de la part d’un joueur aussi influent dans l’équipe que Mohamed-Amine Aoudia. De son côté, le joueur en question se défend d’avoir insulté ses coéquipiers et surtout le club kabyle qui lui a permis de rebondir et de se frayer le chemin tant envié vers l’équipe nationale. “C’est vrai que j’étais énervé après mon remplacement inexplicable à la mi-temps du match JSK-USM Annaba, mais je n’ai jamais insulté qui que ce soit dans les vestiaires”, dira Aoudia qui, après coup, semble avoir regretté son “coup de gueule”, mais se défend d’avoir porté à l’honneur de la JSK. “Je suis fier de mes origines kabyles et je ne peux pas me permettre d’insulter un club qui m’a accueilli les bras ouverts et m’a permis de relancer tel qu’il se doit ma carrière jusqu’à décrocher ma première convocation en équipe nationale. Pour le moment, je suis en stage avec l’équipe nationale, mais dès que je termine mon stage, je rentrerai à Tizi Ouzou pour m’expliquer”, ajoutera Aoudia. Mais voilà que les dirigeants de la JSK, et à leur tête le président Hannachi, ne semblent pas l’entendre de la même oreille. “Aoudia a fauté et il passera en conseil de discipline. La JSK est un grand club qui n’a jamais badiné avec la discipline, et ce n’est pas aujourd’hui qu’il transgressera ses traditions et ses principes”, nous a déclaré hier le président de la JSK Mohand-Chérif Hannachi, qui paraissait remonté contre un joueur qu’il a pourtant toujours respecté. “La semaine dernière, en mon absence, il a fugué et n’a pas donné signe de vie sans aucune explication à la veille du derby kabyle et voilà qu’il remet ça. Non, non et non ! je ne peux accepter de tels écarts de conduite et Aoudia va devoir expliquer tous ses dérapages devant la commission de discipline de la JSK”, dira encore le président de la JSK, se déclarant tout de même optimiste pour un regain de forme de son équipe. “Nous avons été soumis à un calendrier démentiel puisque nous avons joué pas moins de cinq matches en l’espace de quinze jours. C’est trop, mais nous allons souffler quelque peu puisqu’il n’y a pas de match en cours de semaine, ce qui nous permettra de préparer tel qu’il se doit notre match du week-end à El-Harrach”, conclut le président Hannachi.

Liberté (09/11/2010)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[15] Mohamed Amine Aoudia - Page 4 Empty Re: [15] Mohamed Amine Aoudia

Message par rachid_as Mar 9 Nov - 9:07

Le cas Aoudia : La direction kabyle compte frapper fort


La JSK a de tout temps constitué le club qui donnait l’exemple en matière de discipline. Or, depuis quelques jours on assiste à des sorties étonnantes de certains joueurs qui, pour exprimer leur mécontentement pour un oui ou pour un non, n’hésitent pas à tirer à boulets rouges sans se rendre compte de la gravité de leur comportement qui nuit à l’image du club. La dernière sortie en date fut la récidive de Aoudia samedi dernier à l’issue de la rencontre face à l’USMAn. Ce joueur, au lieu de faire profil bas lui qui ne marque plus de but depuis plusieurs semaines (sauf sur penalty face à l’USMAn, un tir qui ne lui revenait pas de droit puisque le staff technique a désigné le milieu de terrain Younès comme premier tireur) s’est laissé emporter par une colère sèche suivie de propos incorrects, chose qui a déplu naturellement à son président Hannachi et au staff technique qui craint le pire dans le groupe. En tout cas, Hannachi ne compte pas rester les bras croisés et promet de lourdes sanctions. Pour rappel, avant cet incident, Aoudia avait bénéficié de circonstances atténuantes en l’absence du président kabyle parti en France, lui qui a boudé les entraînements. Ces écarts disciplinaires, le président Hannachi a juré de les prendre en charge personnellement avant que la situation ne gangrène le groupe. On a appris hier matin de source proche de la direction kabyle que le président de la JSK comptait frapper fort et il n’est pas sur le point de pardonner à Aoudia, en promettant de lourdes sanctions à son encontre une fois qu’il sera de retour du regroupement de l’EN A’. Des mesures disciplinaires, qui elles seules pourront rétablir l’ordre au sein du groupe, seront prises par la direction du club qui ne tolérera désormais aucun autre écart. Par ailleurs, le président de la JSK, très en colère contre son joueur, aurait même fait savoir à certains de ses proches collaborateurs qu’il avait reçu de la part de Aoudia des appels téléphoniques auxquels il a refusé de répondre. Entretemps, Aoudia continue de minimiser l’événement en affirmant qu’il n’est coupable de rien et que toutes les insultes proliférées au vestiaire n’étaient adressées à personne, et qu’il les tenait uniquement pour exprimer sa colère. Rien de plus grave, estime-t-il. Tout en révélant qu’il était prêt à passer devant le conseil de discipline.

----------------------------
Aoudia out face à El Harrach
L’international kabyle, Mohamed Amine Aoudia, qui se trouve en stage bloqué avec l’Equipe national des locaux depuis le 6 novembre ne sera pas du voyage à Lavigerie avec le reste de l’équipe pour affronter l’USMH. En effet, l’attaquant s’envolera le même jour à destination du Luxembourg avec l’équipe nationale A qui devra disputer un match amical face à son homologue luxembourgeoise le 17 novembre.

Le buteur (09/11/2010)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[15] Mohamed Amine Aoudia - Page 4 Empty Re: [15] Mohamed Amine Aoudia

Message par rachid_as Mar 9 Nov - 10:41

Aoudia passera en conseil de discipline

L’attaquant Aoudia passera en conseil de discipline juste après le match amical des Verts face au Luxembourg.

Selon une source proche de la direction kabyle, le joueur doit justifier ses actes lors du match qui a opposé son équipe à l’USMAn disputé samedi passé. En effet, l’ex-Belouizdadi n’a pas apprécié son changement lors de la rencontre de son équipe face à l’USMAn pour le compte de la 7e journée du championnat, en quittant le terrain très en colère et en se dirigeant directement vers les vestiaires sans parler à personne. Pis encore, le joueur a exprimé sa colère dans les vestiaires en criant devant de tous les présents, notamment ses camarades et le coach Geiger, qui était obligé de quitter les lieux. Cependant, la direction kabyle n’est pas prête à faire l’impasse sur le geste de son attaquant et ce dernier, comparaîtra devant le conseil de discipline dès son retour avec les Verts. Ces derniers disputeront un match amical face au Luxembourg le 17 du mois en cours.

Sera-t-il sanctionné techniquement ou financièrement ?
En passant par le conseil de discipline, le joueur sera certainement sanctionné par la direction du club, pour son mauvais comportement. La question qui se pose maintenant est : comment le joueur sera sanctionné ? Sera-t-il sanctionné sur le plan technique en le privant de quelques matchs, ou en le mettant sur le banc, ou bien sur le plan financier où le joueur sera obligé de payer une amande. Une chose est sûre, c’est que son comportement est inadmissible et que sa sanction sera une belle leçon et pour lui et pour les autres, lors du reste du parcours.

Compétition (09/11/2010)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[15] Mohamed Amine Aoudia - Page 4 Empty Re: [15] Mohamed Amine Aoudia

Message par adsm Mar 9 Nov - 10:47

REBELLE18 a écrit:revirement de situation , miggouk'ar hadhragh ....migagoul oumenagh.
il se lave les mains aprés sa zizanie .
il sert à rien à liberer.
Si !
A mettre des joueurs mieux que lui sur le banc !
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[15] Mohamed Amine Aoudia - Page 4 Empty Re: [15] Mohamed Amine Aoudia

Message par rachid_as Mar 9 Nov - 13:40

JSK : Aoudia passera en conseil de discipline demain

Selon une source autorisée des affaires courantes de l’équipe kabyle, l’attaquant Mohamed Amine Aoudia, qui s’est illustré par un comportement indigne envers ses partenaires et le club kabyle, en proférant des insultes après son remplacement à la mi-temps par Lamara Douicher, sera traduit en conseil de discipline demain, mercredi.

Selon la même source, le président Hannachi, qui est en colère contre son joueur, n’a pas mâché ses mots et compte frapper fort pour remettre de l’ordre dans la maison kabyle et rappeler à l’ordre Aoudia, et avertir par là même tous les joueurs afin que ceux-ci ne réagissent pas comme leur coéquipier. Hannachi a d’ailleurs estimé que le joueur n’avait pas à discuter ou à contester les choix de son entraîneur, surtout qu’il est en baisse de forme ces derniers temps et ne marque plus de buts. Les responsables kabyles comptent le faire passer en conseil discipline dès son retour à Tizi-Ouzou, c’est-à-dire dès demain, où il est attendu avec ses cinq autres camarades qui sont actuellement en regroupement avec l’équipe nationale des locaux. Toujours selon la même source, Aoudia a regretté son geste, et se dit prêt à passer en conseil de discipline et accepter la décision qui sera prise.

Il compte présenter ses excuses à toute la famille de la JSK
Mohamed Amine Aoudia, qui n’avait pas à agir de la sorte, regrette déjà son geste. L’attaquant kabyle, qui sera traduit en conseil discipline ce mercredi, compte saisir cette occasion pour présenter ses excuses à toute la famille de la JSK. Aoudia, qui s’est fait un nom en grande partie grâce à la JSK, et qui vient de se frayer une place en équipe nationale, une première pour lui, devra donner l’exemple qu’il est un joueur professionnel, qui accepte les décisions de son coach, sans rouspéter ou réagir violemment, car de tels comportements ne peuvent que lui nuire et au club kabyle. Selon notre source, Aoudia qui se dit prêt à passer devant le conseil de discipline, compte présenter ses

excuses au staff technique, aux dirigeants du club, à leur tête le président Hannachi, sans oublier ses coéquipiers.

Lui pardonnera-t-on son geste ?
Maintenant qu’il est établi que le joueur passera en conseil de discipline, la question que se posent les amoureux du club est la suivante : les dirigeants kabyles vont-ils pardonner à Mohamed Amine Aoudia ? Attendons pour voir.

La réponse sera connue ce mercredi ou au plus tard jeudi. Une chose est sûre, Aoudia est fautif à 100%, il n’avait aucune raison de contester les décisions de son entraîneur, surtout que son niveau a beaucoup baissé ces derniers temps. Hannachi, qui est en colère contre son joueur, ne compte pas laisser passer cet écart de conduite, bien au contraire, il va certainement sanctionner le joueur. Mais attendons de voir, s’il sera question d’une sanction. Nous y reviendrons

Aoudia convoité par l’ES Sétif
En conflit avec son équipe, l’attaquant Mohamed Amine Aoudia, qui a eu un comportement pas du tout à la hauteur de son statut de professionnel et d’international, est convoité selon notre source par la direction de l’Entente de Sétif. Aoudia, qui sera traduit en conseil de discipline demain, mercredi, ou au plus tard jeudi, risque une sanction de la part de la direction du club phare de la Kabylie. Les dirigeants de l’ESS ont saisi l’aubaine pour entrer en contact avec le joueur. Selon une source proche du joueur, ce dernier est dans le viseur de Serrar. Ce dernier aurait même dépêché un émissaire à Alger pour discuter avec l’attaquant kabyle. Aoudia a eu un tête-à-tête avec l’émissaire de Serrar. Selon toujours la même source, les dirigeants sétifiens auraient fait une offre alléchante au joueur kabyle. Ce dernier n’a rien décidé pour le moment et attend juste la décision qui sera prise par la direction de la JSK à son encontre. Il tranchera après quant à son avenir. Une chose est sûre : le probable départ d’Aoudia à Sétif est d’actualité. Donc, il n’est pas à écarter de voir l’attaquant kabyle porter le maillot de l’ESS dès le mercato prochain

Maracana (09/11/2010)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[15] Mohamed Amine Aoudia - Page 4 Empty Re: [15] Mohamed Amine Aoudia

Message par REBELLE18 Mar 9 Nov - 15:09

L' ECHANGE .............AOUDIA/ JSK------ GHAZALI/ ESS...

ce qui va se traduire au mercato
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[15] Mohamed Amine Aoudia - Page 4 Empty Re: [15] Mohamed Amine Aoudia

Message par amcum_ni Mar 9 Nov - 16:00

La seule sanction c'est de ne pas le faire jouer pour ainsi perdre sa place en équipe national. Laisser le au frigo!
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

[15] Mohamed Amine Aoudia - Page 4 Empty Re: [15] Mohamed Amine Aoudia

Message par rachid_as Mer 10 Nov - 9:05

Benchikha : “J’attends un rapport de la JSK” concernant le cas Aoudia
Le cas de l’attaquant kabyle, Mohamed-Amine Aoudia, qui a eu un écart disciplinaire avec les dirigeants de son équipe à la mi-temps du match JSK-USMAn samedi dernier, a été évoqué par le sélectionneur national qui refuse de prendre une décision à l’égard du joueur.

“Je ne sais pas exactement ce qu’il a fait, j’ai lu comme vous dans la presse qu’il s’est accroché avec ses dirigeants sans plus. J’attends le rapport détaillé de la JSK pour que je puisse savoir ce qui s’est réellement passé, et là, je prendrai les mesures qui s’imposent, sinon, je ne peux rien faire tant que ne n’ai rien vu de mes propres yeux. Je sais que vous allez faire la parallèle avec le gardien de but Zemamouche, c’est différent, ce qu’a fait Zemamouche je l’ai vu de mes propres yeux à travers le match télévisé MCA-CAB que je regardais en direct. J’ai vu ce qu’il a fait (Zemamouche a bousculé l’arbitre) ce jour-là, c’est pour cela que je n’ai pas hésité à le sanctionner pour qu’il se corrige à l’avenir”, dira-t-il. À une question de Liberté sur les critères ayant conduit à la sélection de Aoudia, Benchikha ajoute que “je suis d’accord avec vous, Aoudia n’est pas forcément un buteur, mais c’est un très bon remiseur, je l’ai supervisé durant le parcours de son équipe en Ligue des champions, j’ai décelé chez lui cette grande qualité. C’est ce qui explique sa sélection. Toutefois, on a les buteurs qu’il faut”.

Liberté (10/11/2010)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[15] Mohamed Amine Aoudia - Page 4 Empty Re: [15] Mohamed Amine Aoudia

Message par REBELLE18 Jeu 11 Nov - 7:31

il risque gros le mister T kabyle . non seulement il n'est pas décisif il nargue et insulte le monde qu'il a fait renaître. le BATMAN KABYLE ne lui pardonnera pas , une occasion de le ceder sans crier au scandale et le hadj serrar EST A L' ECOUTE POUR NE PAS DIRE AUX AGUETS .
bon debarras Evil or Very Mad
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[15] Mohamed Amine Aoudia - Page 4 Empty Re: [15] Mohamed Amine Aoudia

Message par amcum_ni Jeu 11 Nov - 8:24

[15] Mohamed Amine Aoudia - Page 4 IMG_608854
AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH....JE SUIS PAS FOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

[15] Mohamed Amine Aoudia - Page 4 Empty Re: [15] Mohamed Amine Aoudia

Message par rachid_as Jeu 11 Nov - 11:02

Il ne sera pas traduit devant le conseil de discipline
Aoudia s'en sort avec une amende


Depuis le match JSK-USMAn, c'est à dire samedi dernier, le joueur Aoudia a défrayé la chronique.

Tout le monde est courant de ce que s'est passé et tout le monde sait que du côté de la JSK, l'affaire a été classée. Selon une source très proche de la direction kabyle, le premier responsable du club, ne compte pas faire passer son joueur au conseil discipline, pour la simple raison que Hannachi était présent au vestiaire à la pause du match JSK-USMAn, il n'a donc pas besoin d'entendre une nouvelle fois Aoudia. Pour le moment, le joueur se prépare à rejoindre le stage de l'équipe nationale première, un stage qui sera bouclé par un match amical face au Luxembourg.

Il sera sanctionné financièrement
Les responsables kabyles comptent sanctionner le joueur financièrement. Les responsables du club phare de la Kabylie, à leur tête le président Hannachi, comptent frapper fort à l'avenir sur le plan de la discipline, afin que les joueurs ne dépassent pas les limites.

Compétition (11/11/2010)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[15] Mohamed Amine Aoudia - Page 4 Empty Re: [15] Mohamed Amine Aoudia

Message par REBELLE18 Jeu 11 Nov - 11:04

competition:

Il ne sera pas traduit devant le conseil de discipline
Aoudia s'en sort avec une amende


Depuis le match JSK-USMAn, c'est à dire samedi dernier, le joueur Aoudia a défrayé la chronique.

Tout le monde est courant de ce que s'est passé et tout le monde sait que du côté de la JSK, l'affaire a été classée. Selon une source très proche de la direction kabyle, le premier responsable du club, ne compte pas faire passer son joueur au conseil discipline, pour la simple raison que Hannachi était présent au vestiaire à la pause du match JSK-USMAn, il n'a donc pas besoin d'entendre une nouvelle fois Aoudia. Pour le moment, le joueur se prépare à rejoindre le stage de l'équipe nationale première, un stage qui sera bouclé par un match amical face au Luxembourg.

Il sera sanctionné financièrement
Les responsables kabyles comptent sanctionner le joueur financièrement. Les responsables du club phare de la Kabylie, à leur tête le président Hannachi, comptent frapper fort à l'avenir sur le plan de la discipline, afin que les joueurs ne dépassent pas les limites.


Shocked
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[15] Mohamed Amine Aoudia - Page 4 Empty Re: [15] Mohamed Amine Aoudia

Message par adsm Jeu 11 Nov - 11:09

REBELLE18 a écrit:competition:

Il ne sera pas traduit devant le conseil de discipline
Aoudia s'en sort avec une amende


Depuis le match JSK-USMAn, c'est à dire samedi dernier, le joueur Aoudia a défrayé la chronique.

Tout le monde est courant de ce que s'est passé et tout le monde sait que du côté de la JSK, l'affaire a été classée. Selon une source très proche de la direction kabyle, le premier responsable du club, ne compte pas faire passer son joueur au conseil discipline, pour la simple raison que Hannachi était présent au vestiaire à la pause du match JSK-USMAn, il n'a donc pas besoin d'entendre une nouvelle fois Aoudia. Pour le moment, le joueur se prépare à rejoindre le stage de l'équipe nationale première, un stage qui sera bouclé par un match amical face au Luxembourg.

Il sera sanctionné financièrement
Les responsables kabyles comptent sanctionner le joueur financièrement. Les responsables du club phare de la Kabylie, à leur tête le président Hannachi, comptent frapper fort à l'avenir sur le plan de la discipline, afin que les joueurs ne dépassent pas les limites.


Shocked
Il existe un conseil de discipline à la JSK?
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[15] Mohamed Amine Aoudia - Page 4 Empty Re: [15] Mohamed Amine Aoudia

Message par REBELLE18 Jeu 11 Nov - 11:13

adsm a écrit:
REBELLE18 a écrit:competition:

Il ne sera pas traduit devant le conseil de discipline
Aoudia s'en sort avec une amende


Depuis le match JSK-USMAn, c'est à dire samedi dernier, le joueur Aoudia a défrayé la chronique.

Tout le monde est courant de ce que s'est passé et tout le monde sait que du côté de la JSK, l'affaire a été classée. Selon une source très proche de la direction kabyle, le premier responsable du club, ne compte pas faire passer son joueur au conseil discipline, pour la simple raison que Hannachi était présent au vestiaire à la pause du match JSK-USMAn, il n'a donc pas besoin d'entendre une nouvelle fois Aoudia. Pour le moment, le joueur se prépare à rejoindre le stage de l'équipe nationale première, un stage qui sera bouclé par un match amical face au Luxembourg.

Il sera sanctionné financièrement
Les responsables kabyles comptent sanctionner le joueur financièrement. Les responsables du club phare de la Kabylie, à leur tête le président Hannachi, comptent frapper fort à l'avenir sur le plan de la discipline, afin que les joueurs ne dépassent pas les limites.


Shocked
Il existe un conseil de discipline à la JSK?


DHAKHASSAR AKENYA .....aprés tout ce qu'il a fait awah il y a anguille sous roche affraid
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[15] Mohamed Amine Aoudia - Page 4 Empty Re: [15] Mohamed Amine Aoudia

Message par rachid_as Jeu 11 Nov - 11:16

NNNNNNNOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRRRRRRMMMMMMMMMAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLL
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[15] Mohamed Amine Aoudia - Page 4 Empty Re: [15] Mohamed Amine Aoudia

Message par idir321 Jeu 11 Nov - 11:28

à la JSK il faut insulter pour exister
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[15] Mohamed Amine Aoudia - Page 4 Empty Re: [15] Mohamed Amine Aoudia

Message par adsm Jeu 11 Nov - 11:41

REBELLE18 a écrit:
adsm a écrit:
REBELLE18 a écrit:competition:

Il ne sera pas traduit devant le conseil de discipline
Aoudia s'en sort avec une amende


Depuis le match JSK-USMAn, c'est à dire samedi dernier, le joueur Aoudia a défrayé la chronique.

Tout le monde est courant de ce que s'est passé et tout le monde sait que du côté de la JSK, l'affaire a été classée. Selon une source très proche de la direction kabyle, le premier responsable du club, ne compte pas faire passer son joueur au conseil discipline, pour la simple raison que Hannachi était présent au vestiaire à la pause du match JSK-USMAn, il n'a donc pas besoin d'entendre une nouvelle fois Aoudia. Pour le moment, le joueur se prépare à rejoindre le stage de l'équipe nationale première, un stage qui sera bouclé par un match amical face au Luxembourg.

Il sera sanctionné financièrement
Les responsables kabyles comptent sanctionner le joueur financièrement. Les responsables du club phare de la Kabylie, à leur tête le président Hannachi, comptent frapper fort à l'avenir sur le plan de la discipline, afin que les joueurs ne dépassent pas les limites.


Shocked
Il existe un conseil de discipline à la JSK?


DHAKHASSAR AKENYA .....aprés tout ce qu'il a fait awah il y a anguille sous roche affraid
Awah il y'a Muhuc tout court avec ses habitudes à pouponner le GR16 ... [15] Mohamed Amine Aoudia - Page 4 540178 [15] Mohamed Amine Aoudia - Page 4 540178 [15] Mohamed Amine Aoudia - Page 4 540178
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[15] Mohamed Amine Aoudia - Page 4 Empty Re: [15] Mohamed Amine Aoudia

Message par Ryles Jeu 11 Nov - 11:50

rachid_as a écrit:Il ne sera pas traduit devant le conseil de discipline
Aoudia s'en sort avec une amende


Depuis le match JSK-USMAn, c'est à dire samedi dernier, le joueur Aoudia a défrayé la chronique.

Tout le monde est courant de ce que s'est passé et tout le monde sait que du côté de la JSK, l'affaire a été classée. Selon une source très proche de la direction kabyle, le premier responsable du club, ne compte pas faire passer son joueur au conseil discipline, pour la simple raison que Hannachi était présent au vestiaire à la pause du match JSK-USMAn, il n'a donc pas besoin d'entendre une nouvelle fois Aoudia. Pour le moment, le joueur se prépare à rejoindre le stage de l'équipe nationale première, un stage qui sera bouclé par un match amical face au Luxembourg.

Il sera sanctionné financièrement
Les responsables kabyles comptent sanctionner le joueur financièrement. Les responsables du club phare de la Kabylie, à leur tête le président Hannachi, comptent frapper fort à l'avenir sur le plan de la discipline, afin que les joueurs ne dépassent pas les limites.

Compétition (11/11/2010)


TEZ ET RE-TEZ @MOHZEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO s8 s8 s8 s8 s8 s8 s8
Ryles
Ryles

Messages : 1231
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 78
Localisation : Idurar Lqvayel

Revenir en haut Aller en bas

[15] Mohamed Amine Aoudia - Page 4 Empty Re: [15] Mohamed Amine Aoudia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum