Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

La JSK, pour une sortie à la crise

+31
MOCAS
Crainlepire
pzozo
l aigle de cirta
juba1
younesdupaname
nabiljsk
tarekben
DALIL
adeflaw
muse
kamal26
jskafon
KOKO JET
Ryles
fidel_JSK
Hanna imut kaci
Dégage Hannachi
SAMIRJSK
jsk86
rafjep
tamar
REBELLE18
MouMouH Kabylie boys
jsk_dz90
le cavalier d'abizar
idir321
JSK_A_MORT
adsm
amcum_ni
rachid_as
35 participants

Page 37 sur 44 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant

Aller en bas

La JSK, pour une sortie à la crise - Page 37 Empty Re: La JSK, pour une sortie à la crise

Message par rachid_as Ven 21 Fév - 19:56

D'abord, il faut des dirigeants professionnels qui savent déjà ce que ce mot  (professionnalisme) a pour sens.
Il faut des compétences à tous les niveaux avec des fonctions bien définies pour chaque participant

Ceci est la première chose.

Or actuellement, on a un président qui fait tout. Même dans le domaine technique, c'est lui qui décide notamment via certaines personnes présentes dans le staff technique
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La JSK, pour une sortie à la crise - Page 37 Empty Re: La JSK, pour une sortie à la crise

Message par Invité Ven 21 Fév - 21:01

rachid_as a écrit:D'abord, il faut des dirigeants professionnels qui savent déjà ce que ce mot  (professionnalisme) a pour sens.
Il faut des compétences à tous les niveaux avec des fonctions bien définies pour chaque participant

Ceci est la première chose.

Or actuellement, on a un président qui fait tout. Même dans le domaine technique, c'est lui qui décide notamment via certaines personnes présentes dans le staff technique
toute a fait pour moi hannachi et source de nuisance a la JSK et ce qui m’énerve c'est que a chaque foi il se mêle des affaire de l'entraineur ou des que l’équipe affiche pas de bon résultat il hésite pas a limoger l'entraineur qui venez pourtant de recruté il ya 2 semaine et on tourne ainsi dans le bricolage pandant que ce personnage utilise le status de la JSK pour inventé des excuse..

si il ferrait comme zetchi du paradou la JSK serait bien meilleur d'ailleurs je comprend pas pourquoi il font pas une cooperation (il devrait y avoir une avec le MCA mais toute a sauté a cause de la démission de amrouche)
mais je pense que si la JSK faudrait il pourrai avoir une coopération sur la formation et que l’académie du PAC placerai quelque un de ces meilleur joueur a la JSK (par exemple)
ou bien travailler en cooperation ou demandez l'aide et le transfert de savoir a des club européen sa ferait ainsi monté le niveau du club mais allah ghaleb...avec hannachi on et pas prêt a allé loin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La JSK, pour une sortie à la crise - Page 37 Empty Re: La JSK, pour une sortie à la crise

Message par Invité Dim 23 Fév - 15:16

si sonatrach venez a investir a la JSK vous croyer pas que les probleme financier serons plus qu’un souvenir? Wink

je voie bien le recrutement des meilleur joueur du moment  Twisted Evil 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La JSK, pour une sortie à la crise - Page 37 Empty Re: La JSK, pour une sortie à la crise

Message par rachid_as Dim 23 Fév - 15:43

Bofartato a écrit:si sonatrach venez a investir a la JSK vous croyer pas que les probleme financier serons plus qu’un souvenir? Wink

je voie bien le recrutement des meilleur joueur du moment  Twisted Evil 

Je suis contre !
La venue de la Sonatrach fera perdurer la médiocratie qui règne à la JSK.
La JSK doit trouver ses propres moyens de formation et investir dans la formation.

On ne veut plus de ce que vous appelez "les meilleurs joueurs du moment"....un leurre
Vivement le retour au source
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La JSK, pour une sortie à la crise - Page 37 Empty Re: La JSK, pour une sortie à la crise

Message par Invité Dim 23 Fév - 20:41

rachid_as a écrit:
Bofartato a écrit:si sonatrach venez a investir a la JSK vous croyer pas que les probleme financier serons plus qu’un souvenir? Wink

je voie bien le recrutement des meilleur joueur du moment  Twisted Evil 

Je suis contre !
La venue de la Sonatrach fera perdurer la médiocratie qui règne à la JSK.
La JSK doit trouver ses propres moyens de formation et investir dans la formation.

On ne veut plus de ce que vous appelez "les meilleurs joueurs du moment"....un leurre
Vivement le retour au source
mdr pour la sonatrach c'est uniquement pour avoir de gros moyen et comme sa on pourra lancer des programe de formation et les centre de formation etc...âpre faut voir comment chacun va géré mais il faut pas faire comme la paradou qui sais lancer dans la formation et il a négliger sont équipe 1er et l’équipe a fini en ligue 3 a 1ans seulement de l'injection des jeune de l'académie je trouve sa dommage pour eux donc le temps de bien lancer la formation il faut tout de même une équipe qui tien la route

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La JSK, pour une sortie à la crise - Page 37 Empty Re: La JSK, pour une sortie à la crise

Message par Invité Lun 24 Fév - 13:29

si je parlez d'un investissement e la sonatrach c'est pour nous permettre encore une foi d'avoir le moyen de monté une vrai équipe comme le fait l'ESTunis on recrute pas uniquement pour recruté ou prendre des joueur tout juste moyen et leur demandez l'impossible
si l’équipe actuel et limité stop sa s’arrête la faudra pas bassiner le monde a leur dire oui c’est la JSK et la JSK doit joué les 1er rôle...
les 1er rôle on les joue avec les moyen serieux
lorsque je voie l'EST proposer des très gros salaire a des joueur je me dit quecequi cloche avec nous??


si on avais de gros moyen on aurai pu ramenez des joueur comme djabou, ziaya, karaoui, delhoum, antar yahia,....et des internationaux africain avec un grand entraineur pour un projet et non le jarté au bout de 2 défaite en attendant on tourne en rond et pour moi une sortie de crise ce fera avec des gros moyen et mieux encore avec le départ de hanachi qui a les plein pouvoir et qui râle tout le temps plus qu’autre chose

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La JSK, pour une sortie à la crise - Page 37 Empty Re: La JSK, pour une sortie à la crise

Message par Invité Lun 24 Fév - 20:45

tu ne ma pas expliqué comment sa se fait que l'ESS arrive a faire un bon recrutement et forger une équipe homogène et qui arrive a surpasser l'USMA et le MCA qui mettent pourtant de gros moyen.
l'ESS comme la JSK ce contente des miette et pourtant l'ESS joue les 1er rôle alors que la JSK patauge encore dans la médiocrité

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La JSK, pour une sortie à la crise - Page 37 Empty Re: La JSK, pour une sortie à la crise

Message par rachid_as Lun 24 Fév - 20:52

Bofartato a écrit: tu ne ma pas expliqué comment sa se fait que l'ESS arrive a faire un bon recrutement et forger une équipe homogène et qui arrive a surpasser l'USMA et le MCA qui mettent pourtant de gros moyen.
l'ESS comme la JSK ce contente des miette et pourtant l'ESS joue les 1er rôle alors que la JSK patauge encore dans la médiocrité

Le MCA est entrain de faire les mêmes erreurs que l'USMA il y a quelques années, c'est à dire, recruter ce qu'il croit être les meilleurs joueurs sur le marché puisqu'il y a de l'argent. Or, cette politique avait montré ses limites avec l'USMA et la JSK aussi.

Pour l'USMA, Aujourd'hui il a opté pour une politique at-home. C'est à dire, priorité pour les jeunes du club encadrés par quelques bons élements confirmés et ça marche puisqu'il remporte presque un titre chaque saison.

Pour l'ESS, c'est l'effet de stabilité. L'effectif est plus au moins stable depuis quelques saisons.

Concernant la JSK, c'est est une histoire. La JSK doit revenir à ce qu'elle faisant jadis. Bien former ses jeunes et les renforcer par des éléments forts de caractères dans les postes qui manquent.

La JSK a besoin de joueur de caractère et non de talent, le talent ne suffit pas à la JSK. Il faut des joueurs qui savent reconnaitre la dimension de ce club - pas comme les autres - et sentir la flamme qui allume son histoire depuis toujours. La JSK a une identité, Hannachi a tout fait pour éloigner la JSK de sa véritable identité et de ses racines pour plaire à ses maitres algérois. On paie aujourd'hui les conséquences de cette politique et il faudra plusieurs années avant de tout remettre en marche vue les dégâts occasionnés.
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La JSK, pour une sortie à la crise - Page 37 Empty Re: La JSK, pour une sortie à la crise

Message par Invité Lun 24 Fév - 21:25

rachid_as a écrit:
Bofartato a écrit: tu ne ma pas expliqué comment sa se fait que l'ESS arrive a faire un bon recrutement et forger une équipe homogène et qui arrive a surpasser l'USMA et le MCA qui mettent pourtant de gros moyen.
l'ESS comme la JSK ce contente des miette et pourtant l'ESS joue les 1er rôle alors que la JSK patauge encore dans la médiocrité

Le MCA est entrain de faire les mêmes erreurs que l'USMA il y a quelques années, c'est à dire, recruter ce qu'il croit être les meilleurs joueurs sur le marché puisqu'il y a de l'argent. Or, cette politique avait montré ses limites avec l'USMA et la JSK aussi.

Pour l'USMA, Aujourd'hui il a opté pour une politique at-home. C'est à dire, priorité pour les jeunes du club encadrés par quelques bons élements confirmés et ça marche puisqu'il remporte presque un titre chaque saison.

Pour l'ESS, c'est l'effet de stabilité. L'effectif est plus au moins stable depuis quelques saisons.

Concernant la JSK, c'est est une histoire. La JSK doit revenir à ce qu'elle faisant jadis. Bien former ses jeunes et les renforcer par des éléments forts de caractères dans les postes qui manquent.

La JSK a besoin de joueur de caractère et non de talent, le talent ne suffit pas à la JSK. Il faut des joueurs qui savent reconnaitre la dimension de ce club - pas comme les autres - et sentir la flamme qui allume son histoire depuis toujours. La JSK a une identité, Hannachi a tout fait pour éloigner la JSK de sa véritable identité et de ses racines pour plaire à ses maitres algérois. On paie aujourd'hui les conséquences de cette politique et il faudra plusieurs années avant de tout remettre en marche vue les dégâts occasionnés.

humm non mon cher Wink l'USMA remporte pas un titre par année mais elle a depuis 3 ans lancer un grand chantier c'est a dire elle a balancer tout ces ancien élément comme achiou, amar amour, daham etc...et elle sais mise a recruté les ancienne gloire de l'entente qui n'avais plus les moyen de les payer
l'USMA fait un changement radicale et elle n'a remporté aucun titre a la 1er année au contraire elle a fini 3eme a 1 point du leader
ensuite l'année suivante l'USMA a remporté la coupe d'algerie et la coupe arabe mais elle a fini 4eme dans le championnat et bien sur l'ESS a la 1er place et a cette année l'USMA a préféré la stabilité il lui manqué plus que quelque réglage et une bonne preparation et on voie bien le résultat l'USMA avance a grand pas ver le titre

pour l'ESS au contraire elle n'a pas eu de stabilité l'année 2010-2011 elle a connue une grosse purge de ces meilleur élément et l'ESS a du faire un grand recrutement avec les moyen du bord et pourtant elle a remporté le doublé l'année suivante elle a egalement fait un recrutement intensive car ces meilleur élément qui était aoudia, benmousa, hachoud et surtout djabou avais quitté le navire mais les dirigent de l'entente on eu l’œil et il on su recruté des élément qui pourtant était pas des star mais qui on montré leur valeur et sa fait 2 ans de suite qui remporte le championnat et la on se dirige ver la 3eme année si elle continue a aligné de tel performance n'oublions pas quel joue la ligue des champions contrairement a l'USMA

et pour la JSK comme tu l'a dit sur le terrain je voie des joueur vide qui joue sans âme ce n''est plus comme a l’époque ou la JSK joué pour NIF, hanachi a vraiment detruit ce club mais je comprend pas pourquoi ta dit qui voulais plaire a ces maitre algérois? je voie pas le rapport hanachi et un escroc qui se sert de la renommer de la JSK pour s'en sortir et il et en trin de suivre la politique de d'acheté les meilleur du marcher sauf que lui il achète les reste et ensuite il va râler qui ne gagne pas de match..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La JSK, pour une sortie à la crise - Page 37 Empty Re: La JSK, pour une sortie à la crise

Message par Invité Lun 24 Fév - 21:38

si tu voie l'ESS toute leur effectif et quasiment acheté mais il on des recruteur vraiment professionnelle et de qualité car si vous faite bien le calcule vous vous rendriez compte que l’effectif actuel de l'USMA et du MCA sont a majorité les ancien de l'ESS donc setif les a choisie bien avant et la encore on voie quel arrive a recruté des joueur de qualité qui pourtant sont pas trop connue
voila le probleme de la JSK hanachi et un amateur il recrute lui même les miette donc ni formation ni bon recrutement c'est normal que le club joue pas les 1er rôle

ce que veux l'USMA c'est integres progressivement ces jeune former au club progressivement mais elle sais assuré d'avoir une bonne  équipe qui jouerai les 1er rôle en ligue1 et la ou elle et pas satisfaite elle teste un de ces jeune je pense que la JSK et en trin de faire pareille actuelement elle intègre progressivement les jeune mais je sais que l'année prochaine elle va recruté encore des joueur et il vos mieux recruté 2 joueur qui sois des perle pluto que d'en recruté 6 joueur mediocre

perso je trouve que l'effectif du MCA actuel et vraiment mediocre a part hachoud bouguech et djalite les autre c'est boff boff et pourtant il on les moyen mais il on pas vraiment trouver les perle a recruté vu que l'USMA a tout prie et que les sr de l'entente en remplier

vu que tu aime pas aouej et messadia je pense que hanachi devrait proposer a l'entente de les échanger contre ogbi il et pas trop utiliser on se moment mais il et très fort ce joueur l'avoir dans la JSK serait un plus Wink

et on oublie pas aussi darrag actuelement il et pas trop avec sont club et c'est un jeune joueur de qualité qui a fini 2eme buteur et meilleur passeur a la saison 2010  avec le MCA avec ogbi ,darrag aiboud, zaabia et ebossé on aura une attaque qui crachera le feu  Twisted Evil 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La JSK, pour une sortie à la crise - Page 37 Empty Re: La JSK, pour une sortie à la crise

Message par rachid_as Lun 24 Fév - 21:55

Bofartato a écrit:
humm non mon cher ;)l'USMA remporte pas un titre par année mais elle a depuis 3 ans lancer un grand chantier c'est a dire elle a balancer tout ces ancien élément comme achiou,  amar amour, daham etc...et elle sais mise a recruté les ancienne gloire de l'entente qui n'avais plus les moyen de les payer
l'USMA  fait un changement radicale et elle n'a remporté aucun titre a la 1er année au contraire elle a fini 3eme a 1 point du leader
ensuite l'année suivante l'USMA a remporté la coupe d'algerie et la coupe arabe mais elle a fini 4eme dans le championnat et bien sur l'ESS a la 1er place et a cette année l'USMA a préféré la stabilité il lui manqué plus que quelque réglage et une bonne preparation et on voie bien le résultat l'USMA avance a grand pas ver le titre

pour l'ESS au contraire elle n'a pas eu de stabilité l'année 2010-2011 elle a connue une grosse purge de ces meilleur élément et l'ESS a du faire un grand recrutement avec les moyen du bord et pourtant elle a remporté le  doublé  l'année suivante elle a egalement fait un recrutement intensive car ces meilleur élément qui était aoudia, benmousa, hachoud et surtout djabou avais quitté le navire mais les dirigent de l'entente on eu l’œil et il on su recruté des élément qui pourtant était pas des star mais qui on montré leur valeur et sa fait 2 ans de suite qui remporte le championnat et la on se dirige ver la 3eme année si elle continue a aligné de tel performance n'oublions pas quel joue la ligue des champions contrairement a l'USMA

et pour la JSK comme tu l'a dit sur le terrain je voie des joueur vide qui joue sans âme ce n''est plus comme a l’époque ou la JSK joué pour NIF, hanachi a vraiment detruit ce club mais je comprend pas pourquoi ta dit qui voulais plaire a ces maitre algérois? je voie pas le rapport hanachi et un escroc qui se sert de la renommer de la JSK pour s'en sortir et il et en trin de suivre la politique de d'acheté les meilleur du marcher sauf que lui il achète les reste et ensuite il va râler qui ne gagne pas de match..

Hadad est à sa troisième année comme président à l'USMA, il a remporté deux titres et il court derrière un troisième, le championnat. On sent qu'il y a du résultat. Pour sa politique sportive, tu confirmes ce que je t'ai dit. Wink

L'ESS a gardé les piliers de son équipe et il a renvoyé ceux qui perturbaient le groupe et qui imposaient leur dictat.

Les maitres algérois de Hannachi sont ceux qui lui dictent certains choix et déclarations. A ne pas oublier, que le conseil d'administration de la JSK est quasiment algérois
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La JSK, pour une sortie à la crise - Page 37 Empty Re: La JSK, pour une sortie à la crise

Message par rachid_as Lun 24 Fév - 21:56

Bofartato a écrit:si tu voie l'ESS toute leur effectif et quasiment acheté mais il on des recruteur vraiment professionnelle et de qualité car si vous faite bien le calcule vous vous rendriez compte que l’effectif actuel de l'USMA et du MCA sont a majorité les ancien de l'ESS donc setif les a choisie bien avant et la encore on voie quel arrive a recruté des joueur de qualité qui pourtant sont pas trop connue
voila le probleme de la JSK hanachi et un amateur il recrute lui même les miette donc ni formation ni bon recrutement c'est normal que le club joue pas les 1er rôle

ce que veux l'USMA c'est integres progressivement ces jeune former au club progressivement mais elle sais assuré d'avoir une bonne  équipe qui jouerai les 1er rôle en ligue1 et la ou elle et pas satisfaite elle teste un de ces jeune je pense que la JSK et en trin de faire pareille actuelement elle intègre progressivement les jeune mais je sais que l'année prochaine elle va recruté encore des joueur et il vos mieux recruté 2 joueur qui sois des perle pluto que d'en recruté 6 joueur mediocre

perso je trouve que l'effectif du MCA actuel et vraiment mediocre a part hachoud bouguech et djalite les autre c'est boff boff et pourtant il on les moyen mais il on pas vraiment trouver les perle a recruté vu que l'USMA a tout prie et que les sr de l'entente en remplier

vu que tu aime pas aouej et messadia je pense que hanachi devrait proposer a l'entente de les échanger contre ogbi il et pas trop utiliser on se moment mais il et très fort ce joueur l'avoir dans la JSK serait un plus Wink

et on oublie pas aussi darrag actuelement il et pas trop avec sont club et c'est un jeune joueur de qualité qui a fini 2eme buteur et meilleur passeur a la saison 2010  avec le MCA avec ogbi ,darrag aiboud, zaabia et ebossé on aura une attaque qui crachera le feu  Twisted Evil 

Contre la politique du remplissage
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La JSK, pour une sortie à la crise - Page 37 Empty Re: La JSK, pour une sortie à la crise

Message par Invité Lun 24 Fév - 22:44

Code:
Hadad est à sa troisième année comme président à l'USMA, il a remporté deux titres et il court derrière un troisième, le championnat. On sent qu'il y a du résultat. Pour sa politique sportive, tu confirmes ce que je t'ai dit. Wink

L'ESS a gardé les piliers de son équipe et il a renvoyé ceux qui perturbaient le groupe et qui imposaient leur dictat.

Les maitres algérois de Hannachi sont ceux qui lui dictent certains choix et déclarations. A ne pas oublier, que le conseil d'administration de la JSK est quasiment algérois
oui sa politique marche mais sont équipe et pas top non plus mais hadad et ambitieux et il veux remporté la ligue des champion sa politique marche actuelement car il a les moyen et sa reste en Algérie un championnat faible avec pas mal de bricolage et des équipe en crise avec des joueur mediocre...mais tu verra bien qui vont avoir du mal a joué en Afrique qui et d'un niveau bien plus élever

Code:
Contre la politique du remplissage

lol politique du remplissage? sa coute rien de recruté 2 ou 3 jouer a des poste précis car si on fini sur le podium oublie pas que nous jouerons la coupe d’Afrique et donc il faudra des joueur d’expérience intègres nos jeune en masse n'est pas une bonne idée car il on pas d’expérience et rien ne dit qui serons meilleur que les recrut donc vos mieux avoir les recrut d’expérience et les enfant du club pour monté une équipe jeune et homogène assez expérimenté et ogbi et derrag sont vraiment pas mal on plus il on deja joué des compétition international
et oublie pas que derrag était a la JSK avant de filer au MCA et il a était très bon et la JSK avais fini 1er en 2007-2008 et 2eme en 2008-2009 ou derrag joué

donc selon toi il faudra recruté personne? humm oublie pas que si on aurai pas recruté on aurai une équipe bien faible c'est bien le recrutement qui a élevez un peut le niveau et on aurai pas eu ebossé Wink je suis contre la politique de recruté pour recruté mais je suis pour recruté ce que nous avons besoin et le reste je veux que ce sois des enfant du club comme j'ai dit il faut arriver a terme ver 60 a 70% des enfant du club et 3 a 4 joueur (PERLE) recruté la on aura une équipe puissante et concurrente

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La JSK, pour une sortie à la crise - Page 37 Empty Re: La JSK, pour une sortie à la crise

Message par Invité Dim 2 Mar - 20:51

aujourd’hui l'entente de setif a joué un match pour la ligue des champion...et je suis très fier de l'ESS qui a gagné 5-0

et 2 but ainsi qu’une passe décisive on était l’œuvre de okbi celui que je t'ai dit qui et peut utiliser et que la JSK pourrai l’échanger avec certain joueur je peut pas posté la vidéo mais elle et sur le buteur tu verra que c'est un très bon joueur si on peut se le procuré avec derrag on aura une attaque monstrueuse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La JSK, pour une sortie à la crise - Page 37 Empty Re: La JSK, pour une sortie à la crise

Message par l aigle de cirta Ven 4 Avr - 22:43

mercie a tt les membre créateur de ce site mes salutation au nom de mes amie clubiste
l aigle de cirta
l aigle de cirta

Messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 44
Localisation : constantine

Revenir en haut Aller en bas

La JSK, pour une sortie à la crise - Page 37 Empty Re: La JSK, pour une sortie à la crise

Message par rachid_as Ven 4 Avr - 22:57

l aigle de cirta a écrit:mercie a tt les membre créateur de ce site mes salutation au nom de mes amie clubiste

Bienvenu frère de Cirta chez nous sur ce modeste site/forum  c012
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La JSK, pour une sortie à la crise - Page 37 Empty Re: La JSK, pour une sortie à la crise

Message par rachid_as Mer 26 Nov - 18:12

Sur notre site : « Vous n’avez plus le droit à l’erreur »

Pour lire l'article ==> http://js-kabylie.fr/index.php/informations/articles/3387-vous-n-avez-plus-le-droit-a-l-erreur

La JSK, pour une sortie à la crise - Page 37 20141117
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La JSK, pour une sortie à la crise - Page 37 Empty Re: La JSK, pour une sortie à la crise

Message par pzozo Mer 4 Mar - 17:43

hannachi, raouraoua, les joueurs, les responsables et des pseudo supporteurs sont détérminé a faire disparaitre la JSK et ils sont pas loin d'atteindre leur but malheureusement. RIP a la JSK

pzozo

Messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

La JSK, pour une sortie à la crise - Page 37 Empty Re: La JSK, pour une sortie à la crise

Message par rachid_as Mer 4 Mar - 18:00

pzozo a écrit:hannachi, raouraoua, les joueurs, les responsables et des pseudo supporteurs sont détérminé a faire disparaitre la JSK et ils sont pas loin d'atteindre leur but malheureusement. RIP a la JSK

Azul Fellak @pzozo

bienvenue
c012
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La JSK, pour une sortie à la crise - Page 37 Empty Re: La JSK, pour une sortie à la crise

Message par pzozo Jeu 5 Mar - 10:52

azul a rachid_as
thanmirth pour ce forum
au moins on a une petite fenetre pour s'exprimer un peu

pzozo

Messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

La JSK, pour une sortie à la crise - Page 37 Empty Re: La JSK, pour une sortie à la crise

Message par pzozo Ven 6 Mar - 17:38

ils sont a la 70 mn a Tizi tjr 0-0 contre El Elma, on dirai qu'ils jouent contre le real.
wallah ar les equipes de cartiers sont plus fortes que cette equipe d'handicapés. il ne faot que s'entrainer et ils n'arrivent pas a tenir 90 mn ???

pzozo

Messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

La JSK, pour une sortie à la crise - Page 37 Empty Re: La JSK, pour une sortie à la crise

Message par Dégage Hannachi Dim 8 Mar - 22:19

Azul a pzozo

La JSK de 2015 n'est pas le Jumbo Jet. il faut se rendre à l'évidence et accepter la réalité ou bouger pour changer les choses.
Dégage Hannachi
Dégage Hannachi

Messages : 398
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Amérique du Nord

Revenir en haut Aller en bas

La JSK, pour une sortie à la crise - Page 37 Empty Re: La JSK, pour une sortie à la crise

Message par Invité Lun 9 Mar - 14:46

Dégage Hannachi a écrit:Azul a pzozo

La JSK de 2015 n'est pas le Jumbo Jet. il faut se rendre à l'évidence et accepter la réalité ou bouger pour changer les choses.
++ certain on toujours pas compris qu la JSK n'a de prestige que de nom et sa gloire passer...si on retrousse pas nos manche et kan travaille pour moderniser le club on deviendra un club mediocre et biento au oubliette....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La JSK, pour une sortie à la crise - Page 37 Empty Re: La JSK, pour une sortie à la crise

Message par rachid_as Lun 16 Mar - 17:34

Sur notre site : La JSK est dans le rouge !

Pour lire l'article ==> http://www.js-kabylie.fr/index.php/informations/articles/3631-la-jsk-est-dans-le-rouge

La JSK, pour une sortie à la crise - Page 37 20150310
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La JSK, pour une sortie à la crise - Page 37 Empty Re: La JSK, pour une sortie à la crise

Message par Crainlepire Mar 17 Mar - 9:52

Pour une sortie de crise dites-vous ? Comment s'y prendre ? Rien de sorcier du tout dirais-je. Comme toute Entreprise qui se respecte, pour exister et vivre un  Club de football doit créer de la richesse autant qu'une Entreprise économique. Il doit être créateur de spectacle exactement comme le fait l'industrie de cinéma ou de la TV. Mais pour y arriver il lui faut avant toutes choses des acteurs compétents. Le premier de ces acteurs est son principal manager, c'est-à-dire son président. Un homme ou une femme qui doit être instruit et qui possède toutes les compétences managériales nécessaires pour mener son équipe à bon port. L’idée qui fait croire qu’un ex joueur de football ferait forcément un bon entraineur ou un bon président de Club est sans fondement et je la trouve ridicule. En ce sens c’est ce que monsieur ‘Ana li dert l’equip’ fait prévaloir à chaque fois. Cet homme aussi idiot que ses pieds fait croire à tout le monde, à commencer par la misérable pseudo-assemblée de la JSK, que sans lui le Club disparaitrait. Quelle connerie !
Il suffit de revoir les 22 années de sa gestion pour constater que ce grand Club ne fini pas de dégringoler chaque année davantage, que ce soit dans la formation ou dans les résultats enregistrés. La JSK est aujourd’hui composé à 90% de joueurs importés, et quels joueurs !
Revenant à l’essentiel. Comment donc peut-on faire renaitre la JSK de ses cendres, puisque il s’agit de ça, la JSK est assassinée par ce voyou de Hannachi ?

1. Il faut commencer par chasser cet idiot du village qu’est Hannachi.
2. Créer une véritable assemblée du Club qui sera composée autant d’anciens joueurs que de tous les hommes volontaires et intéressés (industriels et autres) qui aiment la JSK.
3. Installer à la tête du Club un homme intéressé, grand entrepreneur de préférence, capable de gérer d’une façon moderne et professionnelle les affaires du Club.
4. Créer un grand centre de formation à Tizi ouzou et d’autres petits centres aux niveaux des principales villes de Kabylie, Alger.
5. Créer un conseil d’administration du Club composé des principaux actionnaires.
6. Créer une Chaine TV pour le Club qui en plus de rapporter toutes les informations sur le Club fera de la publicité aux produits des principaux sponsors, etc.
7. Instituer un véritable ‘Comité de supporters’ qui aura un représentant au sein du conseil d’administration du Club. On peut même réserver une part des actions aux supporters intéressés
8. Créer des cartes d’abonnement pour les supporters fidèles à l’image de ce qui se fait au Real de Madrid et FC Barcelone (Il faut penser à rentabiliser le nouveau Stade).
9. Créer des comités de supporters à l’étrangers parmi les communautés Kabyles installées en France, Europe, USA et Canada par exemple. Etc.

Crainlepire

Messages : 29
Date d'inscription : 14/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

La JSK, pour une sortie à la crise - Page 37 Empty Re: La JSK, pour une sortie à la crise

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 44 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum